Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Tilou2 27SA! alitée et Owen parti
insémination artificiel
TIT'PUCE de BIBIMOI
Galinette maman dans quelques heures
Futures Mamans de Juillet 2009
Dates de vos échos
25SA Echo aujourd'hui
Mini-lou, photo in the box, p69
Les marsiens 2007 en route vers les 2 ans
Les Balances 2011 bienvenus les bébés !
Dates de vos échos
Les futures févriettes 2010 Tome 2 !
besoin d aide svp
Bébé de juillet et aout 2012
Louison (Meldav) peut être demain...
Raphaël de Bibimoi 29SA Césarienne
BB mai & juin 2010 Bienvenue Mathys !
Les janviettes et févriettes 2012
Raphaël 39 SA
La tortue - miracle de LIPO :)))) 34 SA
Erreur échographie
Timëo (Titia)
impossible de poster sur mon post aussi
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

/Grossesse-Bebe-Enfant.htm" class="titletext3">25SA Echo aujourd'hui

JE SUIS ENCEINTE TEST +++ 2-3 SEMAINES c-à-d 4-5 SA ce qui correspond merci Clear blue pds de sang prévue lundi soir, résultat prévu mardi soir, première perfusion d'hibumine prendre RDV lundi, prendre contact avec gygy et endocrinologue. Perdre 3-4 kg avec WW comme m'a demandé gygy pour contrôler un éventuel diabète je suppose. Et ce matin aller chercher m'a cardioaspirine et l'onmiobionta. Pour l'utrogestan je sais pas si je dois en reprendre pour cette grossesse. Bref beaucoup de préparatif mais qu'est ce que je suis contente. Je m'attendais pas à avoir 2 miracles il y a quelques années, bon c'est de début rien n'est sûr le risque de fc est là, mais là je suis super contente et puis j'ai pas envie d'y penser. A bientôt pour la suite
Message de SOSO (Belgium) le 13 March 2010 à 08:18

Felicitations SOSO ... vite les 12SA !
Message de pandora08 (Belgium) le 13 March 2010 à 08:24

Félicitations
Message de psykokatmak (Belgium) le 13 March 2010 à 08:31

Rhoooooo SUPER SOSO Félicitations!!!!!!  
Message de Audrey00 (Belgium) le 13 March 2010 à 08:49

Félicitations SOSO!!   Je suis bien contente pour vous!! Que tout se passe bien pour la suite!!
Message de maneige (Belgium) le 13 March 2010 à 08:51

super felicitation SOSO belle aventure qui se termineras par un beau bb dodu
Message de ingalls6 (Belgium) le 13 March 2010 à 09:02

félicitations on croise les doigts pour toi bisous
Message de gazou (Belgium) le 13 March 2010 à 09:09

felicitation ma so vivement la suite .....bisous ma belle
Message de luciasophie (France) le 13 March 2010 à 09:11

Bravo SOSO!!! je change the récap des bébé2 de suite!!
Message de poopsy45 (France) le 13 March 2010 à 09:28

Toutes mes félicitations Pihela
Message de Guest le 13 March 2010 à 09:36

Félicitations, Soso !!! Bonne grossesse et prends bien soin de toi !
Message de isaplet (Belgium) le 13 March 2010 à 10:00

Félicitations
Message de Chevy (Switzerland) le 13 March 2010 à 10:06

Félicitations!!!!!!
Message de doro68 (France) le 13 March 2010 à 10:08

Félicitations !!!!!!!
Message de lilitounette (France) le 13 March 2010 à 10:11

Super nouvelle! Toutes mes félicitations!
Message de kendi (Belgium) le 13 March 2010 à 10:13

super félicitations!!!!
Message de cma. (Belgium) le 13 March 2010 à 10:30

félicitations!
Message de petilou (Belgium) le 13 March 2010 à 10:30

Félicitations
Message de redgirl (Belgium) le 13 March 2010 à 10:43

Super! Félicitations!
Message de Alixette (Belgium) le 13 March 2010 à 11:04

Félicitations!!!!
Message de zabounette (Belgium) le 13 March 2010 à 11:45

Félicitations Soso, je suis très heureuse pour toi. Bisous Elody94
Message de °YINKE° (France) le 13 March 2010 à 14:46

Toutes mes félicitations !!!!
Message de crolle (Belgium) le 13 March 2010 à 17:13

waouh félicitation! je vais suive ça de pret!
Message de casste (France) le 13 March 2010 à 17:22

Merci à toutes, ah ben oui il faudra bien que j'aie mon poste à moi toute seule, j'ai pas trouvé les novembrette 2010, suis je la seule à attendre un bb pour novembre? Alors DPA selon mes calculs le 18/11/2010, et mes 30 ans c'est le 25/11., alors aurais je bb2 à 29 ou à 30 lol??? Souhait pour le sexe que ce soit papa ou moi, UNE FILLE SVP, mdr Ce soir cinéma en amoureux, entre 2 nausées et brûlant d'estomac je vais essayer d'avaler quelque chose. Je peux dire que ce début de grossesse commence fort en symtôme. En tout cas merci à l'homéo parce que mes médecins n'y croyaient pas mais ça a quand même fonctionné, nananère. Fette j'ai fait comme toi 15 granules au lieu de 10. Bon j'attends 3 mois pour être sûr que j'aurai plus besoin de mes tests d'ovu (jamais essayé), tests de grossesses et mes tubes d'homéo avant de les mettre dur ebay lol. SAUF l'HOMEO. A+
Message de SOSO (Belgium) le 13 March 2010 à 18:08

Et bien en voila une bonne nouvelle. Quand je pense à nous il y a 5 ans  enfin c'est du passé, je te souhaite que tout ce passe bien. Et felicitations pour ce ++
Message de Pheline (France) le 13 March 2010 à 18:15

WAOUW  !!! Super génial cool top !!! ça me rappelle nos débuts communs sur BBP. Que de chemin parcouru depuis !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 13 March 2010 à 18:29

félicitation !!!
Message de Alisea (France) le 13 March 2010 à 20:37

FELICITATIONS SOSO !!!!! je viens juste de voir ton post ..   Je suis super contente pour toi .. et que bébé s'accroche surtout
Message de annouchka (France) le 14 March 2010 à 14:36

pour les bébés de novembre ..rapproche toi de sanea aussi que tu puisse partager ta grossesse avec quelqu'un  elle a ouvert un post dans discussion de groupe .. mais elle est seule pour le moment et comme toi elle attend !!!
Message de annouchka (France) le 14 March 2010 à 14:38

super! Félicitations!
Message de shirley (Belgium) le 14 March 2010 à 15:32

Magnifique nouvelle ! Bonne continuation et prends bien soin de toi
Message de Pouffie (France) le 14 March 2010 à 16:43

Toutes mes félicitations....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 March 2010 à 16:51

Félicitations!
Message de Sydou (France) le 14 March 2010 à 21:56

super ça...felicitations
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 March 2010 à 10:51

Félicitations, que ta grossesse se passe super bien.
Message de valmar (Belgium) le 15 March 2010 à 11:00

wouahhhhhhhh félicitation SOSO ! je suis contente de lire une bonne nouvelle pour toi  je te souhaite une bonne grossesse et tout plein de bonheur
Message de missmillie (France) le 15 March 2010 à 19:16

Hello, Encore plein de merci pour vos félicitations. Alors pour ma part j'ai fait ma pds ce soir chez le médecin qui m'a mis en repos pendant 15 jours qui seront probablement prolongée jusqu'au 3 mois. Ben oui je suis toujours considérée comme grossesse à risque vu mes antécédents et sourtout je me tape 3 à 4 h de trajet par jour en transport en commun pour aller bosser + un boulot super stressant avec plein d'agression, bref la grosse galère. La bonne nouvelle c'est que j'aurai plus de temps pour papoter ici . Alors résultat pds demain soir, le stress commence à monter, j'étais zen jusque là pourtant. Annouchka merci je vais essayer de ne pas être la seule novembrette. Courage à toi et prends bien soin de toi. A bientôt bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 15 March 2010 à 19:42

coucou du jour, Je veins d'avoir ma gygy au tél, qui veut me voir le 1 ou 2 avril pas avant de peur de panique si on ne voit rien. Et utrogestan 3x par 200mg, bref comme pour Nil. Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 09:35

bon on croise les doights en attendant!!!!
Message de casste (France) le 16 March 2010 à 09:42

felicitations... je suis tres contente pour toi, pour vous c'est genial gros bisous
Message de 34emma (France) le 16 March 2010 à 10:06

Bon repos à toi.  C'est clair qu'avec les trajets que tu fais, il vaut mieux te mettre au repos.
Message de valmar (Belgium) le 16 March 2010 à 12:19

Superbe nouvelle Soso ... Félicitations !! Et bon repos ... prend soin de toi
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 12:49

Ahh c'est vrai qu'il vaut mieux que je reste à la maison mais en même temps j'ai le temps de ruminer et de stresser du coup , pffffff, jamais contente lol. Par contre symptômes ++++++ pour un tout début de grossesse je suis étonnée, j'ai pas eu ça pour Nil pas de nausée et problèmes de digestion avant 8 sa. Ici nausée +++ et vertige ça c'est vraiment pénible. Alors petit sondage pour m'occuper lol A combien de SA ont commencé vos symptômes et quels étaient ils???? J'suis curieuse, alors faites moi de la lecture que je me sente moins seule chez moi mdr.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 14:34

Alors Soso pour t'occuper je te répond  hihi ...Aux 2, principal symptome vomissements à longueur de journée pendant un mois à compter de 6SA (à rester allonger) ! Après pour Maë, plus de vomissement mais écoeuré jusqu'à 14SA ... pour Timoté au moins jusqu'à 4 mois de grossesse, voir 5 ! Bon courage pour les nausées ...
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 14:48

Merci lody mdr
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 15:14

Euhhh pas eu de nausées et pas eu de symptômes!
Message de Alixette (Belgium) le 16 March 2010 à 15:17

Quel chance Alixette c'est cool ça
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 15:19

Pour Nil j'ai été nauséeuse et vomis seulement 2 fois, des 8 sA jusqu'au 16SA, ça m'a semblé long, et quand je mangeais je digérai rien. Dis donc Lody wouah t'as eu la totale, c'est vrai que le fait de pas vomir c'est déjà ça parce que à chaque fois que je vomis j'ai l'impression de mourrir beurk. Oooops j'ai denouveau le tourni le vais m'allonger lol
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 15:21

C'est exactement ça, t'as rien à vomir, mais tu vomis quand même ... jusqu'à épuisement, une impression de mourir !Moi si un jour l'envie me prend d'avoir un 3ème (je pense que ça n'arrivera pas), bah j'aurais juste à penser à cette superbe période ! lol !Allez vas t'allonger ...
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 15:38

jamais vomi mais qu'est ce que j'aurais bien aimé.  A la place j'étais nauséeuse du matin au soir du début 2ème à fin 4ème.  beuuuuuh
Message de shirley (Belgium) le 16 March 2010 à 15:48

coucou SOSO Félicitations pour répondre rien que de l'imaginer ça me donne moins envie d'un bébé! j'ai vomi mes tripes et ma bile 15 fois par jours minimum de 6 SA a 4.5 mois. le temps d'etre enceinte, de l'apprendre et de croire que je serai pas malade et boum ça me tombait dessus, et a chaque grossesse j'ai cru que j'allais y echapper! pour ma dernière grossesse, j'attendais mon retour de couche suite à une fausse couche a 2.5 mois, et 2 mois apres ma fausse couche je me suis mise a vomir non stop on rentrait de week end et j'ai fait 8 heures de voiture le sac sur les genoux a devoir s'arreter sur les aires d'autoroute pour le jeter regulierement. j'ai cru a une intoxication alimentaire et 2 jours plus atrd d'etait toujours pareil je vais chez le docteur et il me dit faites un test vous connaissant vous etes enceinte... banco, de 7 SA! alors je ne peux que te dire courage.... et dis toi que ça veut dire que ton taux d'hormones monte et que c'est bon signe...
Message de clochettegirl (France) le 16 March 2010 à 16:57

felicitations on arrete de stresser
Message de dadou (Belgium) le 16 March 2010 à 17:01

Alors j'ai un super taux + de 1000, bon j'éspère que c'est pas des jujus lol. Pt1 j'suis stressée lol.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 19:11

1000 !!!!! ben dis c'est un sacré taux ça !!!  moi à 5 SA il était de 400 !!! là c'est le double lollllllllll petite question si ce n'est pas indiscret , tu as eu une PMA ou pas  ?
Message de missmillie (France) le 16 March 2010 à 19:55

missmillie non courbe de t°, et homéo, donc je suis sûr de ma date d'ovu.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 20:40

ahah Soso, moi j'aurais aimé des jujus, mais je pense que c'est du a mon age et au temps qui passe Sinon faut pas stresser, enfin je dis ca, je suis mal placée, mais bon no stresse je dis
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 22:15

Superbe taux
Message de lody22 (France) le 17 March 2010 à 08:59

Citer: posté originellement par SOSO sur 16 Mars 2010 Alors j'ai un super taux + de 1000, bon j'éspère que c'est pas des jujus lol. Pt1 j'suis stressée lol. T es à combien de jours de grossesse ? En tout cas super taux !
Message de °YINKE° (France) le 17 March 2010 à 09:05

Alors pour répondre à ta question de symptomes, voila pour moi : Pour mon 1er Yanis : Nausées vers 9SA, et vomissement tous les matins à partir de 12 SA jusqu à 7 ou 8 mois de grossesse. Pour Ilian mon 2eme : Vomissements à partir de 6SA tous les jours quasiement jusqu à presque la fin de la grossesse ! Et pour Noah : Qques vomito le matin à partir de 2 mois de grossesse à peu pres jusqu à la fin ! (mais bcp moins que pour les 2 premiers !)
Message de °YINKE° (France) le 17 March 2010 à 09:09

En tout cas ton taux est super car je me souviens que pour Ilian lorsque j ai fais ma pds de controle en vacances j etais à 4SA et demi et j etais à 400 et des brouettes .
Message de °YINKE° (France) le 17 March 2010 à 09:12

ben j'ai fait ma pds lundi et j'étais à 4sa et demi Elo Petit déj est remonté ce matin, quand je pense que je suis qu'à 5SA youyou, on commence fort, si le taux double toutes les 24-48h, je dépasse les 2000 voir 4000 facilement aujourd'hui, c'est dingue j'éspère que c'est pas mauvais signe. Y a pas des mamans de jujus qui connaissent leur taux de début de grossesse??
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 09:22

zen poulette!!! et quand bien même ce seraient des juju, ce serait un magnifique pied de nez à la vie après ce que tu as enduré!!! Bisous ma soso chéwie!
Message de tortue68 (France) le 17 March 2010 à 09:56

Félicitations !!!!!
Message de cricri13 (Belgium) le 17 March 2010 à 10:01

coucou  felicitation pour toi  et vive les nausées!!!!!!! donc moi qu'and j'ai fait ma prise de sang a 18 jours de grossesse exactement (je suis perdu quand vous parler de SA) donc je parle de temps de grossesse et bien a 18 jours j'etais a116 de taux et 4 semaine pile de grossesse j'ai commencer a etre malade comme un chien toute la journée!!!!!!!!!! et ce jusqu' a 3 mois 3 mois et demi de grossesse  vive les hormones!!!!!!!  
Message de newton (France) le 17 March 2010 à 10:21

newton ma pds a été faite à 19 jours, bon par rapport à tous vos taux je pète les plafond. j'ai 1100 et quelques exactement
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 10:38

a oui en effet !!!!!!  hum hum aurais tu fais 2 coup en un ???? affaire a suivre ......
Message de newton (France) le 17 March 2010 à 10:52

Sauf que ma gygy m'avait dit pas de juju pour vous, trop à risque, donc j'éspère que non, je suis déjà assez à risque comme ça, ça m'inquiète quand même. Bref verdict dans 15 jours, ça va être longggggggg
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 10:59

Pourquoi Soso ce serait à risque pour vous ? Si c est pas indiscret.
Message de °YINKE° (France) le 17 March 2010 à 11:23

parce que je suis trop petite, 1m50
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 11:31

Alors je me suis dit que le plus simple était de regarder mes anciens taux au même stade et l'hormonologie du labo. j'ai eu 55 et 299 pour cette période là les fois précédentes. Selon le tableau du labo ma grossesse correspondrait à 6-7 sa et j'en suis à 4-5, donc à voir dans 15 jours.
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 19:18

Soso : Félicitations, je te souhaite un nouveau grand bonheur.  La vie nous réserve souvent de très très belles surprises.   Et çà me fait énormément plaisir de voir que la chance sourit parfois lorsque l'on espère plus.
Message de Primevère (Belgium) le 17 March 2010 à 20:57

SOSO félicitation, et pas trop de panique pour les taux, on parle en terme d'échelles donc il y a moyen d'exploser les taux sans que ce soit anormal ou signe de jujus
Message de lau-rie (Belgium) le 17 March 2010 à 21:00

felicitations soso. je n'osais pas le faire avant car pou tes fc je l'avais fait donc j'ai attendu. profite de ta grossesse
Message de fanny487 (Belgium) le 17 March 2010 à 22:16

Voilà RDV gygy pris le 31/03/2010 à 15h45, bon les nausées et vertiges se sont nettement calmés pour le moment, mais avec l'utrogestan, je dors 1h au matin et une heure après midi après l'avoir pris vivement la fin du mois pour avoir mon salaire et pour avoir ce RDV lol. Merci les filles
Message de SOSO (Belgium) le 18 March 2010 à 09:52

Coucou SOSO ! Vivement le rdv pour la rencontre avec le pti grain de riz hé hé hé !!! C'est quoi l'utrogestan ?? ca fait dormir se truc ? Gros bibis !!
Message de Stéph57 (France) le 18 March 2010 à 10:14

Stéph l'utrogestan c'est de la progestérone et ça donne des somnolences, disons que j'ai la dose maximum aussi lol. J-13
Message de SOSO (Belgium) le 18 March 2010 à 10:16

ok !
Message de Stéph57 (France) le 18 March 2010 à 10:24

Citer: posté originellement par SOSO sur 18 Mars 2010 Voilà RDV gygy pris le 31/03/2010 à 15h45, bon les nausées et vertiges se sont nettement calmés pour le moment, mais avec l'utrogestan, je dors 1h au matin et une heure après midi après l'avoir pris vivement la fin du mois pour avoir mon salaire et pour avoir ce RDV lol.Merci les filles Tu peux pas l avoir en vaginale ??? Moi jle prenais en vaginale et franchement ca va. Sauf qu il faut prevoir la serviette hygienique lol !!! Sinon MDR pour la fin du mois et l attente du salaire lol ! Moi aussi j ai hate d y etre rien que pour ca mdr !!!  
Message de °YINKE° (France) le 18 March 2010 à 10:52

Elo pour Nil au début j'ai pris en vaginal et j'ai eu une micose et comme je fais une allergie au benzoate et il y en a dans la plus part des crèmes pour traiter les micoses je t'explique pas la galère. Alors je préfère le prendre par voie oral. Oui oui le salaire il est vraiment temps et on est que le 18 mdr.
Message de SOSO (Belgium) le 18 March 2010 à 11:11

salut SOSO!
Message de shirley (Belgium) le 18 March 2010 à 19:59

Salut Marie, pas trop dur avec les loulous à la maison, Juliette et Baptiste s'entendent bien?
Message de SOSO (Belgium) le 18 March 2010 à 22:41

Voilà je panique, trace de sang brune en me levant ce matin et en m'essuyant, bon ben si c'est une fc, on s'arrêtera là.
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 09:35

Coucou Soso, tu n'irais pas aux urgences? J'ai eu ça aussi et il n'y avait pas de souci, bébé était bien là!
Message de Alixette (Belgium) le 19 March 2010 à 10:16

file aux urgences soso et ne stress pas. J'ai eu pour les 2 des pertes de sang, la première fois c'était un décollement du placenta et la seconde un juju non viable qui s'en est allé, mais qui a laissé la place à Elise... Ton taux était excellent, alors ne stress pas et vas consulter
Message de tortue68 (France) le 19 March 2010 à 10:21

depuis le début de cette grossesse ci j'ai eu des pertes de sang clair et des pertes brunes. quand cela a cette couleur, c'est le col qui a les pertes. faut aller aux urgences pour vérifier si pas de décollement,... je me suis inquiétée aussi. comme j'avais déjà fait fc, j'avais bien vu que pas le même type de pertes... mais bon un cas n'est pas l'autre. va faire un tour aux urgences et tu seras rassurée si tout va bien.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 March 2010 à 10:23

J'ai sonné à gygy j'attends qu'elle me rappelle, mais en attendant je suis pas bien.
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 10:23

Voilà je pars chez la gygy
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 10:24

tiens nous au courant ma puce... je pense fort à toi
Message de tortue68 (France) le 19 March 2010 à 10:27

Je croise les doigts Pihela
Message de Guest le 19 March 2010 à 10:46

Je croise aussi!
Message de pupuce74 (Belgium) le 19 March 2010 à 10:50

je  croise les doigts et pense bien a toi
Message de 34emma (France) le 19 March 2010 à 10:50

je croise les doigts Soso , j'espère que bébé est bien accroché
Message de missmillie (France) le 19 March 2010 à 11:02

Coucou, ...je croise les doigts et pense bien fort à toi...
Message de nathange (Belgium) le 19 March 2010 à 11:19

Pensées pour toi cocotte!!
Message de Guest le 19 March 2010 à 11:27

Je pense bien à toi SOSO, vivement ton retour avec une bonne nouvelle !!! C'est très très fréquent les traces de sang. Gros bibis !!
Message de Stéph57 (France) le 19 March 2010 à 11:36

allez ma belle !! Moi pour mes 2 grossesses j'ai eut des pertes de sang ! pour cassie c t du vieux sang, et pour Ce bébé, du sang carrement rouge vif : en fait c t un petit décollement donc repos repos ! en 1 semaine plus rien !! On attends des nouvelles !
Message de Alisea (France) le 19 March 2010 à 11:38

Oh Soso ! Nous attendons toutes impatiemment de tes nouvelles ! Pour ma 1ère grossesse jamais eu de perte et pourtant FC. Pour Juliette pertes mais elle est arrivée en pleine forme quelques mois plus tard ! Je croise tout ce que je peux pour toi.
Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 March 2010 à 11:51

Je croise aussi fort fort les doigts !!
Message de Tigranna (France) le 19 March 2010 à 11:56

on croise les doigts et attendons de tes nouvelles...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 March 2010 à 12:04

je dois partir bosser mais j'irais régulièrement vérifier mes sms pour savoir quelles sont les nouvelles... je pense troooooooooooop fort à vous ma belle
Message de tortue68 (France) le 19 March 2010 à 12:19

Salut,Je suis de retour, alors on a vu un sac avec une vésicule viteline qui correspondent tout à fait au stade de la grossesse, et donc un SEUL. Les pertes peuvent être dûes au sac qui s'accrochent et petits vaisseaux qui ont peté. Le sang est brun parce que c'est tellement infime qu'il coagule avant la sortie, pas de sang dans le slip juste quand je m'essuie et que je vais aux toilettes.Pas de décollement et ça ne vient pas du col. Frèquent au premier trimestre et peut durer quelques jours. Ma gygy n'est pas pessimiste et le fait que mes naussées et vertiges disparaissent veulent rien dire pour elle. Bref il faut attendre.Moi pour me rassurer je me dit que sur les 4 fc que j'ai faites 3 ont été découvertes par écho car pas de pertes de sang et 1fc pertes de sang mais accompagnés de grosses douleurs.Par contre je suis sous aspirine junior et je sais que ça peut causer des pertes de sang, mais j'en ai pas parlé au gygy, je vais lui sonner cet aprem pour savoir si je dois pas le stopper quelques jours.De toute façon si je dois faire une FC, je ne saurai rien faire contre la nature.Je ne suis pas entièrement rassurée les 12 prochains jours seront mon sursis.Merci à toutes pour vos petits messages de réconfort.
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 12:39

Gros gros croisage de doigts!!!
Message de zabounette (Belgium) le 19 March 2010 à 12:47

Bon comme tu dis il faut rester optimiste. On y croit ! Et je croise les doigts !
Message de Tigranna (France) le 19 March 2010 à 12:50

PS: si ça peut te rassurer je suis à 10SA et je me souviens qu'à 6 SA mes nausées et ma fatigue jouaient au yoyo : une semaine à plat ravagée par la nausée et la fatigue et une semaine normale... Selon le médecin c'est du aux hormones et apparemment j'ai des pics d'hormones. Ça ne t'a pas fait ça pour ton petit premier ?
Message de Tigranna (France) le 19 March 2010 à 12:56

Si Tigranna j'ai eu ça pour Nil, je m'en souviens, et j'étais aussi paniquer lol. LA je m'inquiète de rien avoir et quand ça va revenir je vais supplier pour que ça parte mdr. Bon je vais me faire plaisir je vais manger des pâtes au beurre avec du concentré de tomate j'adore ça, lol, et puis j'ai encore rien avalé depuis ce matin tellement j'étais en larmes
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 13:00

allez on y croit !! je suis sure que tout ira bien !!!
Message de Alisea (France) le 19 March 2010 à 13:26

Message de Lola-Mary (Belgium) le 19 March 2010 à 13:28

allez, soso courage. c'est encourageant si jusque là la gyneco trouve normal. donc on croise les doigts et on y croit à fond...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 March 2010 à 13:29

hello le gygy est optimiste, fait lui confiance , il faut que ça aille bien , vite le 31 pour que tu soit un peu rassurée, fait pas d'efforts inutiles, et mange bien tes pates, je suis une accros à ça aussi, (hihihi perso c'est le seul truc que ma mere sait cuisiner mdr) pates au beurre et concentré huuummm bon ap et portez vous bien maman et bb
Message de ingalls6 (Belgium) le 19 March 2010 à 13:30

Oh oui mange tant que tu peux ! Profite ! Moi je vais aller me jeter sur une salade concombre fêta pois chiche.
Message de Tigranna (France) le 19 March 2010 à 13:53

MMMMMMMh Tigrana, moi c'est fait, avaler lol Ingalls ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à aimer ce plat mon homme déteste lol Bon j'ai eu gygy et je dois arrêter une 10aine de jour l'aspirine. Je viens d'aller aux toilettes et déjà presque plus rien, mais bon faut pas crier trop vite victoire. Du coup je me sens un peu conne d'avoir paniqué aussi vite. Toujours ses petites douleurs dans la bas ventre mais je pense que c'est normal ça. Et merci beaucoup pour votre soutien ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de mes craintes pendant cette grossesse, vu que personne autour de moi n'est au courant, même pas au courant qu'on essayait un 2ème. On avait même fait croire à tout le monde que pour nous c'était fini pour qu'on nous foute la paix et qu'on arrête de nous demander à quand le 2ème lol. Bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 19 March 2010 à 14:02

Je viens d'y penser !! L'aspirine fluidifie le sang. Donc tu as peut être de mini microperte qui sont juste amplifiées par l'aspirine. Donc finalement des pertes que tu n'aurais peut être pas remarqué sans l'aspirine. Pour la panique ne t'inquiète pas c'est normal de stresser comme ça !
Message de Tigranna (France) le 19 March 2010 à 14:10

Ben dis donc... que de rebondissement depuis mon dernier message! Ouf que tu aies vu le gygy et qu'il soit rassurant.  Pour les 2 derniers, j'ai aussi eu des pertes "plic ploc" pendant 2 ou 3 semaines, je sais plus.  Mais à chaque fois... panique à bord!  On est bête parfois!  Mais quand on se sens mal comme ça et qu'on sait qu'on sait rien faire, autant se rassurer comme on peut!  Donc vive gygy! Oui, Juliette et Baptiste s'entendent fort bien, c'est parfois drôle de voir les interactions qu'ils ont, Baptiste rigole bcp en voyant Juliette et Juliette fait la sotte pour le faire rire.  Donc tout baigne!
Message de shirley (Belgium) le 19 March 2010 à 16:56

je te félicite officiellement pour cette nouvelle grossesse et je croise tous mes doigts pour que tout aille bien. Pour Lydia j'ai eu aussi des pertes brunes 2 fois...... allez. comme tu dis tu n epourras pas aller contre la nature alors repose toi un maximum.... mais c'est vrai que les premiers jours paraissent si longs....... je prendrai vite des nouvelles
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 March 2010 à 22:37

on y croit, on croise les doights
Message de casste (France) le 20 March 2010 à 09:39

Merci les filles Aujourd'hui je vais récupérer mon fils chez mes parents, ça va être les grandes retrouvailles, ça fait une semaine qu'il y est. Mais il va falloir que je fasse gaffe de pas trop le porter et ça va être dur. Et pas de pertes de sang depuis ce matin youyou. Bon par contre longue journée pour nous, donc je serai pas revenir avant demain à mon avis. Gros bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 20 March 2010 à 10:54

Coucou! Allez, je croise les doigts, je suis sûre que ça va le faire! J'ai eu des pertes brunes pendant deux mois (!!) et rien de particulier, juste les muqueuses qui saignent car plus fragiles lors de la grossesse (comme les dents et le nez) donc rien de grave mais pertes brunes!
Message de Alixette (Belgium) le 20 March 2010 à 14:12

gros bisous soso et bonnes retrouvailles avec Nil
Message de tortue68 (France) le 20 March 2010 à 14:34

Hello, voilà je me relève ce matin avec denouveau des pertes de sang. pfff. Aujourd'hui repose j'avais prévu des choses à faire mais ce sera pour demain, tanpis. Bonne journée à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 22 March 2010 à 08:15

soso je croise les doigts pour toi ...que tout se passe bien....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 March 2010 à 08:57

Soso, il faut essayer de rester allonger le plus possible (encore 1 semaine) je sais plus facile a dire qu'a faire, mais repos repos repos, pour que la petite crevette, s'installe, fasse son nid, se love, enfin bref se confectionne sa futur maison une fois les fondations bien encré, ca sera valable, meme en cas de danse du ventre   De toute facon les fondations sont deja bien avancées, la a mon avis ce ne sont que quelques tuiles qui sont juste mal posé , la crevette est entrain de remplacer les tuiles et apres y aura plus de fuites
Message de Pheline (France) le 22 March 2010 à 14:17

coucou ho purée tu mets trois bannières mdr ??? t'est trop forte, j'ai plus réussi à en mettre une deuxième  (c'était un coup de bol ) allez SOSO repos, et sans culpabiliser hein, portez vous bien crevette et toi
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 March 2010 à 14:21

mdr ta métaphore Pheline Bon je viens de m'énerver sur l'assurance pour un accident de travail qu'ils ne reconnaissent pas, grr, les hormones n'aidant pas, je plainds la dame qui m'a eu au bout du fil parce qu'elle a ramassé mes foudres la pauvre mais bon. 3 ingalls et pourquoi pas 4 avec le poids, on va essayer lol
Message de SOSO (Belgium) le 22 March 2010 à 14:41

Je viens de voir ton poste.  Super, excellente nouvelle Soso, je suis super contente pour vous, plein de bonnes et choses et ....REPOS!!!!
Message de chemous (Belgium) le 22 March 2010 à 15:09

Merci Chemous, et vivement que tu puisses connaitre ce bonheur aussi
Message de SOSO (Belgium) le 22 March 2010 à 19:45

Coucou Soso, j'étais pas encore venue sur ton poste, je viens de dévorer les 13 pages pour ne rien perdre... et tu m'as bien fait peur avec tes pertes...OUF Je pense très fort à toi et moi je dis que c'est la bonne... Ton taux est super élevé, donc je suis certaine que c'est bien parti... Repose toi bien. Fais un gros bisou à Nil... Gros poutous
Message de shanabb (Belgium) le 23 March 2010 à 13:07

Merci Shanabb c'est gentil bon je viens d'avoir par courrier mes résultats de pds, toujours avec mon taux et au moins là j'ai les chiffres réels donc après 5 jours de retard j'ai 1184 exactement, comme il n'y a qu'un sac à l'écho soit un bb ou des vrais jujus c'est possible ça??? MDR il n'y a aucun juju dans la famille donc je pense pas mais c'est chouette de faire planer le suspens et surtout de faire stresser mon homme. Bonne journée à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 23 March 2010 à 15:35

Why not Soso ce serait génial !!! Super taux! Décidemment, toi c'est tout ou rien hein Bon on croise les doigts, dis nous quoi
Message de chemous (Belgium) le 23 March 2010 à 16:14

félicitations Soso!!! Alors tu es retournée à St-Luc pour les perf? Tu as vu la doc? Pcq moi aux dernières nouvelles elle était malade pour une durée indéterminée...
Message de Bibie (Belgium) le 23 March 2010 à 17:53

Bibie oui je vais à St Luc mais pas revu le doc, je sais que c'est un autre professeur qui la remplace mais je ne savais pas que c'était parce qu'elle était malade. Merci
Message de SOSO (Belgium) le 23 March 2010 à 17:55

coucou Soso, aah ok, et tu as vu l'autre prof? Il/elle est bien et au courant de ces traitements immuno? ça m'intéresse, on ne sait jamais . En tout cas je suis contente pour toi, ça a l'air bien parti!
Message de Bibie (Belgium) le 24 March 2010 à 12:24

Ben non j'ai plus de contact avec le prof je ne l'ai pas vu, mais je suppose qu'il connait le sujet sinon il aurait pas repris l'histoire, je sais qu'il continue les stat de Latine, je n'ai des contacts qu'avec le personnel soignant, très sympathique mais tu peux les contacter eux, ils sauront répondre à tes questions, j'y retourne le 7 avril, je peux aussi les sonder si tu as des questions Merci
Message de SOSO (Belgium) le 24 March 2010 à 12:30

un p'tit coucou
Message de casste (France) le 24 March 2010 à 12:37

Ca diminue Bon par contre j'ai l'estomac gonflé, balloné c'est horrible, on dirait que je suis enceinte de 6 mois,je digère rien de ce que je mange et si je mange pas, je ne tiens plus sur mes jambes, pas facile tout ça, maintenant je dois déjeuner et franchement j'appréhende. Une astuce quelque chose pour me dégonfler??? Coucou Casste
Message de SOSO (Belgium) le 25 March 2010 à 09:13

FELICITATIONS SOSO!!!! que tout se passe bien, et ta premiere echo est pr tout bientôt a ce que je vois!!!!!!!!!! gros gros bisous
Message de meldav (France) le 26 March 2010 à 09:03

Merci meldav, ça diminue fortement pour toi lol Alors moi l'estomac ça s'arrange pas, j'ai pas pris d'utro aujourd'hui pour voir si c'est pas ça qui me plombe l'estomac. A 16h j'ai RDV avec mon médecin il faut qu'il me trouve quelque chose pour me soulager car c'est insupportable, et comme ça pendant 4 mois ça va être trop dur. Ca y est je fais que me plaindre mdr. Hie j'ai été faire les magasins avec ma copinautes fanyd ça m'a fait vraiment du bien de prendre l'air et de bouger. Bon je vais bientôt aller chercher mon loulou je dois le montrer au médecin aussi lol.
Message de SOSO (Belgium) le 26 March 2010 à 14:42

Quelle bonne nouvelle !!! Je suis si contente pour toi, pour vous !!! Toutes mes félicitations !!! Si je peux, je viendrai te lire de temps en temps ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 March 2010 à 22:06

Merci ma Shiva Nausées +++++ y en a marre lol Sinon j'suis reprolongée jusqu'au 11 avril en maladie.
Message de SOSO (Belgium) le 29 March 2010 à 13:02

une petite pensée a vous !!
Message de Alisea (France) le 30 March 2010 à 16:47

soso courage pour les nausées.... c'est franchement pas la meilleure des périodes.... l'osthéo chez qui j'étais allée et chez qui je vais tjs m'avait dit que lui pouvait estomper les mots de grossesse voir les éliminer en deux séances... peut-être qu'un osthéo pourrait te faire du bien sait-on jamais
Message de choupinette3 (Switzerland) le 30 March 2010 à 17:51

je croise fort les doigts pour une belle écho demain ma biche gros bisous
Message de fanyd (Belgium) le 30 March 2010 à 20:30

Coucou Soso, Aujourd'hui rencontre, je vais attendre avec impatience que tu nous raconte ce moment. Bisous
Message de Pheline (France) le 31 March 2010 à 09:35

je te souhaite une belle rencontre bisous
Message de 34emma (France) le 31 March 2010 à 10:09

Bonne rencontre
Message de lody22 (France) le 31 March 2010 à 10:12

Merci les filles, RDV à 15h45 Choupinette pas bête ton idée d'ostéo, je vais aller faire ça parce que j'en ai vraiment ma claque d'être malade.
Message de SOSO (Belgium) le 31 March 2010 à 12:08

allez j'attends je résultat de l'écho mais comme dis ton titre : moi j'y crois !
Message de Tigranna (France) le 31 March 2010 à 12:13

oups, je passe trop tôt! Je reviens aux nouvelles ce soir.
Message de shirley (Belgium) le 31 March 2010 à 15:51

Salut, Voilà pour une fois pas de retard youpie, alors tout va bien, petit embryon d'1.5cm et petite coeur qui bat et je suis plus loin dans ma grossesse que je ne croyais tant mieux lol, donc DPA prévue pour le 15/11. Je dois sonner demain pour prendre un nouveau RDV avant les 12 SA, parce qu'elle me connait ma gygy et elle sait bien que 5-6 à attendre ça va être trop long pour moi. Et elle m'a prescrit un nouveau médoc pour le mal des transport pour la grossesse, je peux arrêter l'utro, je reprends l'aspirine et si les nausées passent toujours pas faut que je me renseigne pour de l'acupuncture. Voilà bb est bien là et je serai maman pour une 2ème fois avant 30 ans
Message de SOSO (Belgium) le 31 March 2010 à 17:06

pas d'autre mot...
Message de Tigranna (France) le 31 March 2010 à 17:16

Que de bonnes nouvelles, c'est génial ça. Courage pour les nausées, au moins c'est signe que les hormones sont à leur max
Message de Chevy (Switzerland) le 31 March 2010 à 17:18

Que de bonnes nouvelles !!! Te voilà rassurée Profites bien ... enfin si les nausées te lâchent !!
Message de lody22 (France) le 31 March 2010 à 17:27

c'est tout bon ça !!!!!!
Message de gaoul (France) le 31 March 2010 à 21:09

C'est extra que tout continue à bien se dérouler Pihela
Message de Guest le 31 March 2010 à 21:19

Super
Message de Lola-Mary (Belgium) le 31 March 2010 à 21:43

Je suis trop contente pour toi. Vivement la prochaine rencontre
Message de Pheline (France) le 01 April 2010 à 11:24

Génial que tout aille bien Soso que de bonnes nouvelles... ça fait plaisir... c'est moins cooly pour les nausées... courage....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 April 2010 à 11:47

super, ça c'est une super nouvelle,  allez profite un peu maintenant, et tout te permets d'y croire à fond les ballons  
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 April 2010 à 12:35

Coucou sophie Tu vas bien?
Message de shirley (Belgium) le 02 April 2010 à 08:24

superrrrr !! bonne grossesse !!
Message de Alisea (France) le 02 April 2010 à 09:50

Merci les filles Oui Marie je vais bien mais toujours cette nausée qui me lâche pas, et toi ça va mieux???
Message de SOSO (Belgium) le 02 April 2010 à 11:32

excellente nouvelle
Message de dadou (Belgium) le 02 April 2010 à 23:12

allez soso courage je te comprends si bien! comment n ont ils pas encore trouvé le remede miracle contre les nausées? gros bisous
Message de sanea (Belgium) le 03 April 2010 à 11:03

Le miracle ce serait de déjà avoir mon bb dans mes bras, plus de grossesse et d'accouchement, se serait le pied lol
Message de SOSO (Belgium) le 03 April 2010 à 11:27

Quote: Originally posted by SOSO on 03 Avril 2010 Le miracle ce serait de déjà avoir mon bb dans mes bras, plus de grossesse et d'accouchement, se serait le pied lol +1!
Message de Alixette (Belgium) le 03 April 2010 à 11:33

mais quelle bonne nouvelle!!!!! je suis ravie de voir que bébé va bien..... je te souhaite un bon courage pour les nausées, est ce que ça va mieux de ce côté là? allez vite le prochain rdv!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 04 April 2010 à 20:02

Voilà de bien bonnes nouvelles... Courage pour tes nausées, par contre... 
Message de isaplet (Belgium) le 04 April 2010 à 20:13

Aaaaah que de bonnes nouvelles !!! Je suis contente pour vous !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 April 2010 à 13:27

Hello, Et ben je pense que depuis le début de cette grossesse, j'aurai eu tous les symptômes de grossesse, et oui vertgies, digestion lourdeures, nausées, et remontées acides. Sans parler de la fatigue, la constipation, les seins qui tirent, bref le pied. Ah vivement que ses symptômes s'arrêtent. Il faut que je bouge, j'suis à la limiter de déprimer là, c'est pas normal ça. J'éspère que vous avez passer des bonnes fêtes, ici la petite poule a été généreuse et c'est pas moi qui peut manger tout ça, je sens que je vais être denouveau + au test de O'Sullivan, heureusement j'ai encore le temps avant de le voir venir celui là. Par contre la semaine prochaine je fais le tri test. Bonne journée à toutes et tous
Message de SOSO (Belgium) le 06 April 2010 à 13:35

Déjà le triple test Soso... c'est tôt non? Enfin, j'en sais rien en fait... Courage courage pour tes nausées et le reste...
Message de Carocou (Belgium) le 06 April 2010 à 14:16

Oui Carocou, ma gygy m'a dit de faire le tri test entre 9 et 10 SA, donc pour moi ce sera déjà la semaine prochaine lol
Message de SOSO (Belgium) le 06 April 2010 à 14:19

Kikou, Je suis super contente que tout ce passe pour le mieux !!! J'espère que les désagréments vont vite passer ! Gros bisous.
Message de Stéph57 (France) le 06 April 2010 à 14:22

je pense bien a toi, meme si je ne passe pas svt
Message de casste (France) le 06 April 2010 à 15:32

félicitation super nouvelle!!!!prends bien soin de vs 2!!!!bisous!
Message de ninie791 (Belgium) le 06 April 2010 à 21:55

Coucou Soso, je venais juste voir si les dernières nouvelles étaient bonnes... Je suis ravie de voir qu'excepté les nausées, vertiges, mal aux nibards et tout le reste, TOUT VA BIEN...LOL Gros bisous
Message de shanabb (Belgium) le 07 April 2010 à 00:05

Hello, Denouveau pertes de sang aujourd'hui, je reviens des courses et porter des sacs lourds c'est pas l'idéal. Je vais denouveau arrêter cette aspirine, et ranger mes courses après repos jusqu'à l'arrivée de mes hommes. Heureusement que les nausées sont bien là pour me rappeller que tout ce passe bien, parce que j'ai quand même des petites douleurs dans le ventre aujourd'hui et ça a commencé hier soir, là comme je viens de pousser pour aller aux toilettes (super les détails mdr) les pertes ne vont pas s'arranger. Bref j'en ai quand même marre des nausées je vous rassure. Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 08 April 2010 à 15:15

coucou Soso, un petit passage pour savoir comment tu vas ? les nausées et aussi tes pertes, as tu arreté l'aspirine ? Allez courage Bisous
Message de Pheline (France) le 12 April 2010 à 16:49

courage pour les nausées... Moi je vois la fin. Par contre je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée d'arrêter l'aspirine.
Message de Tigranna (France) le 12 April 2010 à 17:00

Hello, Les pertes de sang se sont arrêtées mais j'ai arrêté l'aspirine, faudra que j'en reparle avec gygy jeudi. Pour les nausées j'ai l'impression que ça va mieux même si elles sont toujours là. Je me demandais il faut être à jeun pour faire le tri test et pds de contrôle??? J'ai eu la flemme ce matin, donc j'irai bien cette aprem mais je n'ai pas encore mangé donc si quelqu'un sait me renseigner ce serait sympa lol bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 13 April 2010 à 11:22

Non Soph, il ne faut pas être à jeun!
Message de Alixette (Belgium) le 13 April 2010 à 11:35

Merci Alixette
Message de SOSO (Belgium) le 13 April 2010 à 11:38

De rien. Bon app'!
Message de Alixette (Belgium) le 13 April 2010 à 11:40

soso j'allais te dire la même chose qu'Ali.... t'as quand ton prochain rdv? tu l'as certainement écrit mais j'ai pas retenu....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 April 2010 à 13:10

Jeudi choupinette, bon j'ai été faire mes pds, donc tanpis pour le choléstérole et glycémie, j'expliquerai à gygy que j'étais pas à jeun lol.
Message de SOSO (Belgium) le 13 April 2010 à 13:49

Domage j'etais pas la ce matin, sinon je te l'aurais dit je le fais tout les mois glycemie etc ... et oui faut etre a jeun comme 90% des exam de sang, c'est mieux  les urines aussi celle du matin Bon si ca a l'air d'aller mieux c'est cool, jeudi ton rdv (tient comme moi rdv jeudi) tu pourras parler de tout ca a ton gygy.
Message de Pheline (France) le 13 April 2010 à 15:16

soso moi j'ai jamais fait les pds à jun car en général mes rdv sont en fin de journée.... mais la secrétaire m'avait dit que ce n'était pas bien important... donc pour les urines idem.... je pense qu'ils calculent en fonction... et si par hasard il y a un doute... il te redonne rdv le matin de bonne heure à jun....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 April 2010 à 16:32

ben le test d'urine c'est ma gygy qui le fait lors de notre RDV, elle met une bandelette direct dedans, j'ai jamais dû le faire par labo, lol. Pour la glycémie c'est sourtout parce que j'ai fait du diabète de grossesse pour Nil et qu'il a de forte chance pour que ça recommence avec BB2, snif. Et j'ai une gygy qui combat le diabète donc, elle fait super gaffe à ça.
Message de SOSO (Belgium) le 13 April 2010 à 17:19

soso pour les urines ici idem.... je comprends mieux pour la glycémie.... se serait possible que pour bébé2 pas de glycémie trop haute... ou c'est quasi certain que si tu en as fait pour Nil pour bébé2 tu en fait aussi?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2010 à 08:05

Choupinette la diabétologue m'avait dit que c'est quasi certain que pour bb2 diabète aussi.
Message de SOSO (Belgium) le 14 April 2010 à 13:13

alors je te dis déjà bon courage pour le régime.... allez ma cocotte c'est pour la bonne cause....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 April 2010 à 16:15

Echo à 14h30 aujourd'hui
Message de SOSO (Belgium) le 15 April 2010 à 11:08

me réjouis de lire ton compte rendu du rdv....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2010 à 11:17

Hello, Petite crevette et devenue scampi, 26 mm coeur qui bat, membres qui se forment, alors j'arrête aspirine, utro, et vitames et oui j'ai un goût métallique en bouche donc on va se contenter de l'acide folique. Bref tout va bien
Message de SOSO (Belgium) le 15 April 2010 à 17:21

soso génial que tout aille bien... allez courage pour tous ces mots de grossesse... vivement les 12sa....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2010 à 18:37

Coucou Soso, Je suis ravie que tout ailles pour le mieux pour la tite crevette, et courage si tu fais du diabete gesta, car j'en fait aussi, et pas evident tout les jours, mais tu sais ce que c'est Allez vivement la premiere "vrai" echo qui en faite arrive tres vite
Message de Pheline (France) le 15 April 2010 à 18:43

Une tite photo du scampi Alors j'ai oublié de dire +100gr sur la balance de gygy.
Message de SOSO (Belgium) le 16 April 2010 à 11:02

soso 100gr c'est rien du tout.... génial pour l'écho on le voit super bien
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2010 à 11:45

Oui sauf que je commence avec 4kg en plus que ma première grossesse, donc j'ai intérête à faire super gaffe Je vais essayer de prendre le moins possible, heureusement ça va être l'été et le temps des salades
Message de SOSO (Belgium) le 16 April 2010 à 12:27

soso comme tu dis on arrive sur l'été, le temps des fruits mmmmmmmmmmm et de bonnes salades composées....  allez courage car je me rends bien compte que ça ne doit pas être facile de devoir toujours faire attention à ce que l'on mange... je n'ai pas du tout ce problème... mais mon ti mamour oui... et c'est tout sauf facile quand on est gourmand.... ça me fait mal au coeur de penser que rien qu'à regarder un carré de chocolat il prend du poids....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2010 à 14:15

SOSO, il est trop chou ton scampi, encore toutes mes félicitations
Message de bilou (France) le 17 April 2010 à 10:12

Super, tout se passe bien et c'est le principal !!! Super ton écho !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 April 2010 à 14:10

Magnifique !!!! Toutes mes félicitations !!! Gros gros bisous !
Message de liki (Belgium) le 18 April 2010 à 21:16

Coucou Soso, Tout va bien? On ne te voit plus sur le post des novembrettes alors je m'inquiétais... mais je vois que j'avais tord... Suis au boulot alors j'ai pas les images mais vivement ce soir que je regarde ton écho... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 19 April 2010 à 11:32

ah voilà! coucou soso en effet je me tracassais aussi! mais j ai vu ton echo et apparemment tout va bien! quel grand scampi deja! gros bisous ne nous oublient pas sur le post des novembrettes!
Message de sanea (Belgium) le 19 April 2010 à 13:48

Coucou, J'ai une de ses migraine aujourd'hui, j'ai pris un dafalgan un gr et je peux rien prendre d'autre et ça passe pas, je pense que le mauvais goût que j'ai en bouche est dû à une sinusite mais médecin en deuil aujourd'hui, j'éspère que demain il travaillera, sinon faudra que j'en vois un autre. Alors moi je rentre toujours dans mes pantalons, j'ai pas le bide plus gonflé, tout va bien. Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 19 April 2010 à 14:34

Soso, je suis contente de voir que tout va bien pour ta grossesse ! allez crevette ! pousse bien ! dis donc ça passe super vite quand même ! tu es déjà à 10 Sa ! gros bisous
Message de missmillie (France) le 20 April 2010 à 11:15

Kikoo, J'ai été chez le médecin hier, pds et frotti gorge, résultat ce soir après 19h, espèrons qu'il y a quelque chose et que ça parte avec les antibios, parce que sinon ça veut dire que le goût infâme que j'ai dans la bouche est dû à la grossesse, donc on sait rien n'y faire et on sait pas jusque quand ça va durer. RAS LE BOL de ce début de trimestre. vivement la fin, mais à priori pas de sinusite.
Message de SOSO (Belgium) le 21 April 2010 à 13:21

Courage soso... Et bientôt les 12 semaines, ca diminue...
Message de Carocou (Belgium) le 21 April 2010 à 13:30

coucou soso! j espere que tout va bien! le post des novembrettes est bien vide depuis ce triste evenement. je te fais un gros bisous et je continue a esperer pour nous! a bientot!  
Message de sanea (Belgium) le 26 April 2010 à 09:55

Hello, Oui tout va bien, j'ai les nausées qui sont parties et pour le goût ça va mieux, je prends du gaviscon et ça apaise, je pense que j'ai dû reflux mais tellement l'habitude que je le sens même plus. Du coup je me sens moins enceinte, et l'histoire de Carocou me replonge dans des mauvais souvenirs et me fait un peu peur pour le coup. Parce qu'hier on avait une communion et on a annoncé bb2, voilà ça me fait toujours le même effet, quand j'annonce j'ai toujours l'impression que ça va mal se passer après, c'est bête hein?. Et je me réveille avec un bouton de fièvre aujourd'hui, j'ai du mal à récupérer de mon WE, ça doit être ça. Caro je pense bien à toi. Bonne journée à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 26 April 2010 à 10:14

Coucou Soso! Ah non ne te mets pas des idées négatives dans la tête!Tu étais confiante au début et tu le resteras tout au long de ta grossesse non mais! Ton bébé allait très bien à la première écho et il est toujours en pleine forme! Quand est ta prochaine écho? En attendant haut les coeurs (si je peux dire avec les nausées...!) et POSITIVE!!!! Gros bisous ma belle!
Message de angele1309 (France) le 28 April 2010 à 15:33

Angèle merci ma prochaine écho est le 06/05.
Message de SOSO (Belgium) le 29 April 2010 à 14:46

j-7 avant la prochaine écho.... allez tu y seras tout bientôt
Message de choupinette3 (Switzerland) le 29 April 2010 à 15:42

oui ça diminue. J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, rêve ou réalité je ne sais pas. J'avais l'impression de sentir bb bouger, j'avais ma main sur mon bas ventre et dormait sur le dos (rêve), je me réveille à moitié effectivement j'étais dans cette position, et ça a duré quelques temps quand même. C'est fou je serai pas dire si c'est un rêve ou la réalité mais vu le stade de ma grossesse je pencherai plus pour un rêve à moitié éveillée. Bon WE à toutes, le soleil est bien là même si la météo disait le contraire lol.
Message de SOSO (Belgium) le 01 May 2010 à 09:14

bientôt ton écho des 12 Sa je viendrais aux nouvelles. je suis contente que tout se passe bien  gros bisous
Message de missmillie (France) le 02 May 2010 à 17:09

comme ça tu seras pleinement rassurée pour ta venue en Alsace héhé!
Message de tortue68 (France) le 02 May 2010 à 22:14

oui c'est sûr tortue ce sera pas comme pour Nil, hein. Ca diminue aussi de ce côté là j'suis trop contente de vous revoir.
Message de SOSO (Belgium) le 03 May 2010 à 12:39

super pour les 12 sa soso!! moins de stresse! pour ton "reve" c'est possible que ca soit vrai...manon je l'ai senti bouger a 11sa, alors peut etre que ta crevette se manifeste! bisous
Message de 34emma (France) le 03 May 2010 à 12:47

coucou ma biche! allais allais, c'est certain que ton écho sera ok! y a pas dee raisons... je pense bien a toi... moi aussi écho le 6/05, et ce sera la dernière, dernière de ma vie aussi lol... la fin d'une belle étape de nos vies... profites en bien! (je dis ça alors que je ne pense qu'à être lundi lol) bisous
Message de fanyd (Belgium) le 03 May 2010 à 20:45

Merci les filles, Bon j'ai peur de la balance de gygy quand même. En fait les nausées sont disparues ou atténuées je sais pas trop parce qu'hier j'ai failli vomir sur Dan en esseyant d'avaler mes comprimés de gaviscon, en fait j'suis écoeurée pour un rien, les pub de bouffe style lasagne, pizza me dégoûte à la TV, et j'arrête pas de gringnoter des crasses ce que j'ai sur la main du coup, parce que j'ai la dalle et en même temps quand je mange j'ai toujours cet horrible goût en bouche merci l'estomac. C'est vraiment déprimant parce qu'en plus je suis chez moi, du coup j'ai l'impression de sentir les symptômes x10. Ohlàlà quel début de grossesse, c'est pénible. Et je ne supporte plus le parfum de mon zhom, beurk, je pense que j'ai jamais eu des dégoûts comme ça de ma vie. C'est sûr c'est la dernière grossesse de ma vie. Stéph ben vivement demain pour nos échos alors. Et mardi je viens voir ta puce me réjouis aussi. Bonne journée à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 05 May 2010 à 13:25

Coucou! Ah on y arrive au jour de l'écho vivement demain!!! J'espère que ta grossesse va devenir plus agréable pour toi et que tu vas la vivre plus sereinement! Bisous bisous
Message de angele1309 (France) le 05 May 2010 à 14:03

Va falloir que je descende du grenier mes fringues de grossesse, je commence à être serrée dans mes pantalons, on dirait une grosse vache... mdr
Message de SOSO (Belgium) le 05 May 2010 à 14:45

Quote: Originally posted by SOSO on 01 Mai 2010 oui ça diminue. J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, rêve ou réalité je ne sais pas. J'avais l'impression de sentir bb bouger, j'avais ma main sur mon bas ventre et dormait sur le dos (rêve), je me réveille à moitié effectivement j'étais dans cette position, et ça a duré quelques temps quand même. C'est marrant, ça m'arrive aussi! Mais bon à ce stade, je me persuade que ce sont juste les intestins qui se mettent en place mais il a toujours un doute, c'est bizarre.... Bientôt ton écho!!!! Super, tu seras rassurée et un peu plus sereine! Par contre, pour les nausées, je compatis sincèrement mais je n'ai pas de solution miracle. Même mon propre gel douche préféré me dégoûte profondément, je sais pas quoi faire. Biz
Message de kendi (Belgium) le 05 May 2010 à 15:43

C'EST LE GRAND JOUR PROFITEZ EN BIEN!!!! Bisouxxx
Message de angele1309 (France) le 06 May 2010 à 10:01

Et jour J, j'arrive pas à me réjouir toujours cette appréhension. RDV à 16h30, faut pas se tracasser si je donne des nouvelles plus tard parce que gygy est souvent en retard.
Message de SOSO (Belgium) le 06 May 2010 à 12:04

je viendrais aux nouvelles ce soir ! Ne stresse pas trop zen , je te souhaite une bonne rencontre avec crevette bisous SOSO
Message de missmillie (France) le 06 May 2010 à 13:12

Bonne rencontre Soso Je suis impatiente de te lire Bisous
Message de Pheline (France) le 06 May 2010 à 14:19

toute belle rencontre...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 06 May 2010 à 15:30

Tout va bien, bb mesure 6cm, on a vu les bras, les mains, les pieds, les jambes, le cerveau, le coeur (et entendu), l'estomac, bref beaucoup de chose et prognostic de gygy, un garçon (du coup j'suis un peu déçue) CN 2cm donc Ok résultat tri test la prochaine fois, dans 5 semaines. Je mettrai l'écho demain, là j'ai un autre loulou dont je dois m'occuper bisous
Message de SOSO (Belgium) le 06 May 2010 à 18:20

Super nouvelle Pour le sexe, t'y fie pas trop, c'est limite 12SA.. j'en ai fait les frais ... C'est dingue comme entre 12Sa et 16Sa, bébé peut changer de sexe
Message de amazonia (Belgium) le 06 May 2010 à 18:45

super !!! Jai aussi été déçu il y a 2 semaines quand jai été chez gygy et qu'elle m'a annoncé un ptit garçon , surtout que je sais que je m'arrete a bébé 2  ! Mais bon c'est le destin et puis faut y voir le bon côté des chozes,en général les garçons prefère avoir un frère , tu peu garder les même jouets,les même vêtement ....   Bref je m'y suis fait,de temp en temp je pense encore a la fille que jaurai jamais mais bon .... Ce n'est aussi que du bonheur,tant qu'il est en bonne santé !!!! Bonne grossesse Bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 06 May 2010 à 18:58

Et puis aussi je me dis que qui sais elle s'st peu etre trompé car jetait qu'a 13 semaines
Message de moivanessa (Belgium) le 06 May 2010 à 19:01

Super que tout aille bien, c'est le principal, et puis moi je te dis que deux frères, c'est super cool
Message de Chevy (Switzerland) le 06 May 2010 à 21:08

Super pour ta visite, que des bonnes nouvelles! Pour le deuxième bonhomme, je partage tout à fait ton sentiment. Pour mes jujus, j'étais doublement déçue mais finalement, je ne regrette pas. Les garçons, c'est tout pour maman! Et surtout, une formidable complicité. Tes nausées vont mieux?
Message de kendi (Belgium) le 06 May 2010 à 21:42

coucou Soso, géniale !!!! je suis super contente de lire que tout va bien ! c'est une belle revanche sur la vie, un bel aboutissement après ton parcours difficile. je suis vraiment contente pour toi. bon alors ce sera encore un petit mec? peut être que la prochaine écho on te diras ba tiens non c'est une fille? perso mon gynéco a toujours refusé de me dire le sexe avant les 16 SA, pour être sur. suite à la prochaine écho alors ! je te fais des gros bisous et bonne poursuite de ta grossesse ! félicitation SOSO
Message de missmillie (France) le 07 May 2010 à 15:30

SOSO,   Je te jure que deux p'tit gars c'est vraiment super! J'ai deux garçons complètement différents et ils ont une complicité incroyable! Tu verras c'est super!
Message de amélie (Virgin Islands) le 07 May 2010 à 15:49

Soso trop contente de lire que tout va bien.... quand à ce qui se cache dans ton bidou.... peut-être un ti  peu tôt 12sa pour affirmer que c'est un ti gars.... mais bon si c'est bien le cas deux ti mecs c'est super génial....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 May 2010 à 16:15

ben tu vois ma biche que tout va bien , je suis bien heureuse pour vous... et puis un deuxième mec, c'est chouette aussi... me réjouis de te voir mardi gros bisous
Message de fanyd (Belgium) le 08 May 2010 à 13:41

soso, bienvenue au club des mamans de tits mecs! enfin rien n'est "joué" j'espère qu'il s'est trompé
Message de casste (France) le 11 May 2010 à 18:29

coucou ma soso felicitation pour ton echo contente que tout se passe bien pour toi et bébé !!! bin moi echo le 31 mai on verra il m annoncera peut etre un 2 eme petit mec aussi mais peu importe tant qu ils ont la santé c'est le principale !!! bonne continuation ma belle pleins d onde ++++ pour la suite !
Message de luciasophie (France) le 13 May 2010 à 10:33

un petit coucou de chez tortue en Vacances
Message de SOSO (Belgium) le 14 May 2010 à 20:27

Citer: posté originellement par casste sur 11 Mai 2010 soso, bienvenue au club des mamans de tits mecs! enfin rien n'est "joué" j'espère qu'il s'est trompé  ah ben je risque pas de rejoindre le club !!!
Message de missmillie (France) le 17 May 2010 à 20:06

Très contente pour vous 4 et plein de bonheur à venir! Gros bisous
Message de vebe (Belgium) le 22 May 2010 à 15:53

Hello,   Me revoilà de retour de vacances. Pas pu boire pendant mes vacances et goûter à toutes ses bonnes liqueurs du coup j'en ai acheté plein pour les goûter après lol. Les symptômes s'en vont petit à petit, cette semaine je devrai faire mon test O'Sullivan que j'appréhende. Parfois j'ai des journées nauséeuses et c'est pffffff dans ces cas là, toujours ce goût en bouche mais qui s'estompe. Quand j'ai faim il faut que je mange assez rapidement sinon j'ai la nausée bref les joies de la grossesse. Aujourd'hui direction Bruxelles pour mon traitement. Bref ça m'a fait du bien de prendre du recul et j'accepte tout doucement d'avoir un 2ème petit gars, au moins je sais déjà comment ça fonctionne un petit mec lol. Mais bon pour moi pour le moment j'attends toujours qu'on me dise le sexe lol. J'ai pris 2 kg sur mes vacances et déjà perdu 600 gr depuis mon retour dimanche, bon faut que j'arrive chez ma gygy le 11/06 avec max +1kg ce serait chouette. Bonne journée à toutes et à bientôt  
Message de SOSO (Belgium) le 25 May 2010 à 08:43

soso génial que les vacs se soient bien passées.... allez d'ici au 11 tu vas arriver à perdre les 400gr en trop qu'il te reste... j'en suis certaine.... deux ti mecs c'est trop extra.... il doit te confirmer le sexe le 11? je te souhaite une tite nénette si c'est ce que tu désires... mais en même temps deux ti mecs c'est trop cooly.... enfin moi je dis en voyant mes ti neuveux.... je les trouve super complice.... sont trop craquants....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 25 May 2010 à 10:21

coucou ma soso contente de te voir revenue de vacances en forme.. tant mieux si tu vas mieux, tu va enfin pouvoir profiter de ta grossesse... et allais, deux petits mecs c'est chouette aussi... et puis tu veras, même si on se pose mille questions sur l'amour qu'on aura pour un second, je peux te confirmer que dès qu'il est là, en en est aussi bleue que du premier... tu veras Sinon je me réjouis de te revoir... j'ai pas de voiture donc pas évident, mais pierre me laisse la sienne une fois par semaine donc on peux se faire un petit truc, belle ile par exemple pour changer lol... sinon j'ai aussi sa voiture fin de cette semaine car il part deux jours.. enfin voilà, je te fais un gros bisous et à bientot
Message de fanyd (Belgium) le 25 May 2010 à 10:56

Hello, J'suis un peu perdue et j'ai peu peur, j'ai mal au ventre depuis hier, ça me tirai dans le bas ventre je me suis dit que c'était les ligaments, après je me suis reposée ça allez mieux, j'ai été promenée l'aprem et rebelotte mal eu ventre mais plus fort et là jusque dans le dos, je suis restée allongée ça allez mieux, en allant me coucher après l'eurovision (ouioui), j'avais juste la migraine, ce matin ça va je vais prendre le petit dans son lit, je vais au toilette et paf j'ai mal au ventre après avoir uriné, alors c'est quoi, infection urinaire, contracion, ... berf j'ai pas trop envie de passer ma journée aux urgences, je vais chez fanyd aujourd'hui, donc aussi une petite heure de route à faire, qu'est ce que je risque en cas d'infection uriane, bref sourtout ce que risque le bb? Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu des douleur comme ça?  
Message de SOSO (Belgium) le 30 May 2010 à 10:47

Alors Soso, j'ai exactement la même douleur que toi. Pour moi ça ressemble a une infection et/ou une pyélonéphrite mais en réalité ce ne sont "que" des contractions (qui n'ont pas d'impacte sur le col chez moi), car tout mes tests sont revenus négatifs. Un conseils : prends un doliprane si ça passe = contractions ; sinon, si la douleur est localisée dans les reins et assez intense, un coup de fil à sos médecin peut être pas mal (au moins pour te soulager). En cas d'infections urinaires voici les risques (j'en suis a ma deuxième depuis le début je maîtrise maintenant) : - si tu as de la fièvre cela peut déclencher des contractions (ce qui n'est pas mon cas : mes infections sont sans symptômes) - si ça dégénère en pyélonéphrite, que l'infection remonte dans les reins, (ortho incertaine) il est plus difficile de calmer la douleur (et crois moi en général, on douille) et de te soigner. Comme nous n'avons pas droit à tous les médocs... De plus ce n'est pas top pour tes reins. Il faut donc vraiment éviter que ça dégénère en faisant les exams rapidement et en buvant un maximum. En dehors de ça pas de risques de transmission à ton tout petit. Bref il faut surtout bien surveiller les symptômes et pas trop trainer pour soigner une infection urinaire, mais pas non plus de quoi se précipiter aux urgences (sauf grosse grosse douleur et médecin injoignable). Le mieux est de prendre rendez-vous chez ton gyné en début de semaine. Si c'est des contractions il vérifiera le col, si il suspecte une infection tu auras l'ordonnance pour faire les analyses. En attendant repos, doliprane et beaucoup d'eau.
Message de Tigranna (France) le 30 May 2010 à 11:55

si ça devient trop fort il faudra quand même aller faire un coucou aux urgences ma belle! Si c'est une infection urinaire, tu vas avoir de plus en plus mal en urinant, bébé ne risque rien, mais par contre c'est vraiment pas cool pour toi! Mais si c'est ça ça peut attendre demain d'aller chez ton généraliste. Par contre si ce sont des contractions, ce serait plus prudent d'aller consulter aujourd'hui. Prends du spasfon en attendant! et bonne journée avec fannyd!
Message de tortue68 (France) le 30 May 2010 à 11:57

Merci les filles ça c'est calmé en m'alongeant, mais je vais 1èrement éviter de porter Nil, et puis si ça recommence demain j'irai voir mon médecin traitant pour voir ce que lui en pense.
Message de SOSO (Belgium) le 30 May 2010 à 12:04

soso j'espère que ça va mieux et que tes douleurs se sont atténuées.... si ça continue je pense aussi que tu devrais aller voir ton doc demain... faut pas rester comme ça... belle journée avec Fanyd
Message de choupinette3 (Switzerland) le 30 May 2010 à 12:12

Si ça se calme quand tu t'allonges ce sont des contractions. Donc repos au max et effectivement il ne faut pas trop porter. Dans ce cas, va plutôt voir ton gynéco demain, qu'il vérifie ton col au passage. Et je suis d'accord avec les copinautes, faut pas rester à souffrir. La semaine dernière suite à la même visite pour les même cause au gynéco elle m'a dit "spasfon/doliprane". Bonne rencontre
Message de Tigranna (France) le 30 May 2010 à 12:19

Soso, perso je pense aux douleurs ligamentaires, plus fortes quand on a déjà eu un enfant avant d'après mon gynéco. tu es dans le 4ième mois et c'est pile le moment ou les douleurs ligamentaires sont les plus fortes. person je les ai eu fortes à chaque grossesse : de 3 mois de grossesse à 4 mois , pour les 3 miss ça a été difficile, et ça ressemblait à des contractions mais ça n'en était pas mais si ça t'inquiète n'hésite pas à consulter pour être sure. l'infection urinaire j'y crois pas trop, tu aurais de la fièvre, j'en ai fait une seule dans ma vie et je peux te dire que j'étais couchée lolllll et les douleurs ligamentaires peuvent être plus importante après avoir uriner, là encore ça m'es arrivé, et le gyneco m'a confirmé. voilà tient nous au courant et repose toi
Message de missmillie (France) le 30 May 2010 à 17:48

coucou soso j espere que tu va mieux prend soin de toi et repose toi caresse a bidou
Message de luciasophie (France) le 30 May 2010 à 21:28

Hello, J'ai eu mal au ventre pendant le trajet en voiture, mais aujourd'hui rien et ça va mieux, donc je vais patienter, j'ai rDV le 11/06 chez gygy, je lui en parlerai à ce moment. Merci à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 31 May 2010 à 13:16

Hello, Je viens de recevoir une lettre de mon boulot, je travaille à Bruxelles, et pour ma grossesse j'ai demandé à être détachée sur Namur car grossesse à risque, et je viens de recevoir la réponse c'est accepté à partir d'aujourd'hui, je suis en congé maladie officielle jusqu'au 18 juin, donc je reprendrai le 21 juin, ça tombe bien j'ai plein d'examen prévu sur les 2 semaines qui suivent lol. Ca met du boum au coeur, je vais retrouver la vie active youpie Et à 20 min de chez moi au lieu de 2h reyoupie. Bonne journée à toutes Au fait on sent vraiment bien bb bouger vers combien de semaines??? Me souvient plus 
Message de SOSO (Belgium) le 01 June 2010 à 13:17

Ah super Soso... Dis, tu fais quoi comme boulot au fait... Et Bxl, t'y montais en train? Si oui, c'est pas possible, on a déjà du se croiser plein de fois! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 01 June 2010 à 13:40

oui Carocou au départ de Namur je prenais le train de 6h20 ou 43, je travaille à l'ONEM
Message de SOSO (Belgium) le 01 June 2010 à 14:03

Ah voila une super nouvelle Soso, la vie active, ca change les idées et ca fait un bien fou Perso en ce qui concerne bébé bouger je ne suis pas une grande reference, donc je ne saurais t'aider moi ca a été au bout de 7 mois et demi Bon je vois que le moral va super bien en ce debut de semaine, je suis super contente pour toi Bisous
Message de Pheline (France) le 01 June 2010 à 14:22

Voilà j'ai fait mon test d'hyperglycémie provoquée hier et résultats sont tombés aujourd'hui, 2 valeurs positives (vomme pour Nil), donc diabète pfffff, la galère, peu pas avoir une grossesse normale, grrrrrrrrr. Et thyroïde sous dosé, je dois joindre endocrinologue et diabétologue demain. Bon je vous laisse on m'appelle à la tâche.
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2010 à 19:26

Citer: posté originellement par SOSO sur 01 Juin 2010 oui Carocou au départ de Namur je prenais le train de 6h20 ou 43, je travaille à l'ONEM C'est à Bxl midi ca, non? Moi j'y suis à Bxl midi... mais souvent je loupe le 6h43 et prends 7h10... Courage pour ton diabète de grossesse...
Message de Carocou (Belgium) le 04 June 2010 à 11:33

Carocou non je descends à Bxl Luxembourg je perdrai beaucoup de temps à descendre à Bxl midi
Message de SOSO (Belgium) le 04 June 2010 à 20:19

Voilà diabétologue vue aujourd'hui, + infi+ diététicienne et une petite pds. Alors pour l'instant que régime mais vu que je suis qu'au début de ma grossesse, possible que je passe sous insuline à un certain moment. Vivement vendredi que j'aie mon RDV gygy parce que je me pose plein de question en ce moment, comme je le sens pas bouger je me demande parfois si tout va bien et s'il est toujours vivant. Bref je suis pas encore rassurée. Bizzz
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2010 à 18:24

Coucou Soso, Allez courage, on se pose pleins de questions, j'en sais quelques chse, perso je l'ai senti super tard vers 30SA donc c'est clair qu'un tas de chose nous passe par la tete, mais je suis certaine que tout va bien. Pour le diabete et bien, plus que 5 mois, on va compter comme ca  ca va passer vite. En ce qui me concerne et bien j'accouche par cesarienne le 15 Juin, bassin trop etroit et aucune contraction et la puce est tres tres haute donc programmé , heureusement ca ne me derange pas du tout donc ca va Bisous
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 18:30

SOSO, Ca va pas te rassurer forcément, mais moi aussi, je sens pas encore mes bébés et comme toi, je me demande si tout va bien... C'est quand ta prochaine écho?
Message de bilou (France) le 08 June 2010 à 18:45

Zen les filles moi bébé fainéant je ne l'ai senti qu'à 22 SA! Et ici ben il est calme et ne bouge pas tout le temps non plus.
Message de Alixette (Belgium) le 08 June 2010 à 19:07

Bilou écho vendredi
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2010 à 19:30

tu sais soso j'ai ete super suivie debut de grossesse pour le diabete. j'ai réussis a tenir jusqu'a 32 sa avant d'avoir de l'insuline. ce n'est pas encore trop terrible. le plus casse pieds c'est que suite a cela bébé est "piquer" toutes les quatres heures les premieres 48h. ca va aller j'en suis certaine
Message de fanny487 (Belgium) le 08 June 2010 à 19:34

Je suis en pleine prospection de crèche ou d'accueillante, RDV vendredi prochain avec l'une d'entre elle, etj'éspère qu'elle va tomber sous le charme de mes couches lavables.
Message de SOSO (Belgium) le 10 June 2010 à 11:40

Voilà RDV gygy ce soir, je pense qu'elle va être contente de mon poids sur la balance, ce matin depuis la dernière fois chez elle je n'aurai pris 1kg200 c'est bien , je suis fière de moi lol
Message de SOSO (Belgium) le 11 June 2010 à 10:36

soso je ne poste plus beaucoup mais je te lis depuis un moment je voulais juste te dire que si tu suis ton régime à la lettre d'une tu ne devrais pas prendre beaucoup de poids et surtout ne pas avoir besoin d'insuline!! pour maxence on m'a decelé un diabete gesta à 4 mois et demi de grossesse et le gyné de l'epoque m'avait dit "pompe à insuline ds 2 mois au plus tard je ne vous suis plus" merci aurevoir resultat je suis allée chez un autre gygy qui m'a prise en charge et maxence est né à 35 sa et 3 jrs parce que petit homme voulait naitre et il faisait 3kg510 en pleine forme et moi jamais eu besoin d'insuline de ma grossesse!   pour ce bb j'ai un diabete type 2 déclaré depuis 1 an, mon gygy m'avait dit qu'il fallait que j'arrete mon traitement et que je passe sous insuline de suite, mais j'ai vu mon medecin traitant qui me suit depuis le début pour mon diabete et qui m'a dit on tente ss traitement on verra pour moi l'insuline c'est trop lourd pour l'instant si on peut s'en passer le plus longtemps possible c'est parfait! resultat j'ai une pds ts les 15 jrs j'ai une glycémie plus que normal (meilleur qu'avec mon traitement presque) et puis une hemoglobine glyquée en dessous de la norme des diabetiques pour l'instant c'est parfait!! si tu veux un truc qui fonctionne bien pour aider à la regulation des glycémie c'est la cannelle!! j'en consomme tous les jrs ds du fromage blanc ou avec une pomme au four enfin enormement et le citron egalement, moi je remplace l'huile des vinaigrettes par du jus de citron et je bois environ 1l de jus de citron avec de l'eau par jour!!! si ça peut te rassurer et t'aider tant mieux!!
Message de carole67 (France) le 11 June 2010 à 16:31

Voilà bb va bien il pèse 200 gr et comme l'indique le titre c'est bel et bien un garçon, pouvait pas manquer le service 3 pièces et là je l'ai bien vu donc plus de doute, en avant pour la recherche de prénom, chambre et thème, puisque pour le reste j'ai tout. Je vais faire une croix sur les couches roses mdr. Carole merci pour ton témoignage.
Message de SOSO (Belgium) le 11 June 2010 à 21:39

Félicitations pour ton service 3 pieces et bonnes recherches. Certains roses peuvent aller pour les garçons et puis il y a tellement d'autres couleurs Bonne grossesse
Message de Havana (Belgium) le 11 June 2010 à 21:44

encore un petit gars...imagine les belles filles plus tard lol. c'est chouette aussi meme si mes souvenirs sont bons tu aurai preferer le couple. moi je reve d'une troisieme fille
Message de fanny487 (Belgium) le 11 June 2010 à 21:48

Félicitations pour ce petit frère Pihela
Message de Guest le 11 June 2010 à 21:53

encore un prenom en 3 lettres?
Message de fanny487 (Belgium) le 11 June 2010 à 22:03

Merci, fanny pour le prénom je ne sais pas encore, peut être plus, en 3 lettres ou commencant par n, on verra. Alors j'ai parlé de mon angoisse de l'accouchement, ma gygy m'a dit que si j'avais du risque de morbidité il y avait plus de risque avec une césa, elle est pas contre mais médicalement c'est pas logique, alors je pense que je vais faire une bonne prépa pour l'accouchement, je pensais à l'aquagym, parce qu'à l'hosto les baignoires de dilation sont de nouveau en service et ça je me dis que je ferai bien pour le travail. Par contre hier j'ai regardé pour une liste de naissance, je me disais que pour un 2ème il n'y a plus besoin de grand chose, euh c'est pas tout à fait vrai, lol, elle est pas aussi grande que celle de Nil, mais quand même c'est fou tous les trucs auxquels on pense pour un 2ème, notamment des trucs pour le plus grand. Aujourd'hui journée shopping, je vais aller dépenser des sous pour mon grand et son petit frère. Bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 12 June 2010 à 09:21

super c'est confirmé, un ptit gars! tu verras c'est... euh... ben des garçons les miens bondissent d'un canapé a l'autre et passe de derrière un des canapé a devant en escaladant ou en sautant par dessus pour le + grand yaouh, les joies des bétises et cascades a 2 bon courage! lol le prénom: Noé ici pas de liste de naissance... mais c'est vrai que les achats c'est vraiment du complémentaire, du remplacement ou du plaisir
Message de casste (France) le 12 June 2010 à 11:46

felicitations pour ce petit gars.. ce sera comme moi..Deux petits gars... bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 12 June 2010 à 15:05

Rose nerga félicitation aussi pour ce 2ème petite gars Casste moi je tenterai pas le 3ème c'est sûr, je ferai mon deuil d'avoir une fille un jour, mais ça ve ce sera plus facile que faire le deuil de ne pas avoir d'enfant du tout. Noé j'adiore mon mari trouve çà trop biblique Moi j'aime Aël: c'est breton, donc on reste dans le celte et 3 lettres, mais vous pensez bien que mon mari c'est bien moqué de moi et à déjà lâché quelques vannes. pffff. Les belges on est dans la merde avec les résultats des élections flamands, on revote dans 6 mois.
Message de SOSO (Belgium) le 13 June 2010 à 21:04

hello soso génial que tout aille bien... et tu sais deux ti mecs c'est extra aussi... dans mon entourage proche le couple garçon/fille ou fille/garçon est assez peu courant... mes frères soeurs ont tous deux garçons... et mes bf et bs ont chacun deux filles.... amusez-vous bien dans le choix du prénom....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 14 June 2010 à 08:05

Alors bb bouge beaucoup et ça c'est depuis que je suis rassurée que je le sens, bref il arrête pas
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2010 à 11:25

Super  ! Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Noé comme prénom, ça va bien ensemble je trouve ! Pour la liste du 2ème je pensais comme toi, pas grand chose et puis finalement comme on a moins besoin de matériel de base on peut se faire plaisir avec d'autres trucs. J'avais aussi mis un siège auto et une chaise TrippTrapp pour Juliette. ça faisait des cadeaux (utiles) pour elle aussi donc tout le monde était content   Bises
Message de Lola-Mary (Belgium) le 14 June 2010 à 12:12

Félicitations pour le petit frère!! En 3 lettres qui commence par N je ne voies que NOA!!! Bon shopping alors! et NIL qu'est ce qu'il en dit de l'arrivée de son petit frère? Gros bisous, contente de lire que tout va bien!
Message de angele1309 (France) le 14 June 2010 à 13:07

Ca y est un poids en moins j'ai trouvé une accueillante pour bb2, et oui enfin j'en avais marre de chercher, j'en rencontre encore une demain pour le fun et puis c'est tout. Alors il commencera pas avant mai 2011, donc pour mars et avril faudra que je trouve une solution de garde autre, je sais encore comment mais bon c'est moins grave que de devoir attendre 6 mois. Toujours pas chercher de prénom lol.
Message de SOSO (Belgium) le 17 June 2010 à 19:24

Félicitations pour ce 2ème petit gars Soso Bon alors bb n'a pas de prénom, mais il a une nounou ! hihi ... c'est déjà ça
Message de lody22 (France) le 18 June 2010 à 10:36

Merci Lody, Je suis tombée aujourd'hui, en avant par terre, j'ai stressée toute la journée, mais maintenant je sens bb bouger donc je suppose que tout va bien, c'est déjà arrivée à quelqu'un? J'ai juste le coude et le genoux erraflés, je vais avoir des croûtes commes les enfants.
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2010 à 19:19

felicitation pour ton ptit mec !! dsl je ne saurais t'aider pour ta chute.
Message de nat et did (France) le 19 June 2010 à 20:58

tant que bb bouge et pas de "fuite" de liquide pas de stress!! j'ai failli m'étaler sur les marches de l'eglise ce matin à cause d'un conne qui lave un petit vomito à grande eau sur toutes les marches je te dis pas je ne sais pas encore comment je me suis rattrapée mais les enfants et cheri on eu peur, mais bon je ne suis pas tombée et puis je sens mininous faire des bulles donc tout va bien!!!lol
Message de carole67 (France) le 19 June 2010 à 21:09

SOSO ne t'inquiète pas. J'ai eu un accident de voiture à 7 mois de grossesse (glissé sur du verglas et encadré dans un mur). La voiture était bonne pour la casse mais Evan a rien eu donc no stress! Les bébés sont protégés dans le ventre. Carole! QUe vois-je!! Félicitations!! Je suis si heureuse pour vous!!!! Bises et bonne continuation.
Message de Scarab (France) le 19 June 2010 à 21:19

merci scarab  
Message de carole67 (France) le 19 June 2010 à 21:58

Merci de m'avoir rassurée, je suis crevée, j'vais me coucher. Scarab comment ça va?? Félcitations Carole
Message de SOSO (Belgium) le 19 June 2010 à 22:48

Bon il a fait la grasse mat ce matin, il vient seulement de bouger,il m'a un peu fait stresser ce bb. Bon là j'suis plus dans les achats pour bb que la recherche de prénom, en plus je me dis que plus tard on le sait moins on sera tenter de le divulguer. Bon dimanche
Message de SOSO (Belgium) le 20 June 2010 à 12:28

Coucou! Le retour au boulot s'est bien passé? Bons achats, j'aime cette période c'est trop bien! Pour le prénom vous avez encore le temps c'est sûr!! Bizoux à tous les 3 et caresses à ton bidou!
Message de angele1309 (France) le 23 June 2010 à 13:33

Coucou Soso, Pas de nouvelles, bonne nouvelle j'espère... Tout va bien? Pas trop dur la chaleur??? Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 02 July 2010 à 13:49

ohhhhh je savais pas!! félicitations..................!!!!
Message de gridouille (Belgium) le 02 July 2010 à 14:00

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP chaud. Je vous mettrai ma liste de prénom tout à l'heure et vous me donnerez votre avis, pour la liste de mon mari c'est tout vu il n'y en a aucun que j'aime, je sais pas d'où il me les sort c'set prénom mais ça vaut le fou rire lol. Merci gridouillle. Bon je vais accrocher mon linge dehors lol
Message de SOSO (Belgium) le 02 July 2010 à 15:09

Est ce qu'on peut avoir la liste de ton mari, pour rire avec toi ? Alors chaud chaud chaud ? Bisous
Message de lody22 (France) le 02 July 2010 à 15:20

Voilà ma liste: Aël - Bjorn - Diego - Eliott - Ewen - Isaac - Jarod - Joshua - Naël - Noé - Néo - Tim - Tristan LA liste de mon MARI: Alwin - Brieuc - Eliott( ouf un en commun)- Juhan- Lago - Len - Lenaïc- Loïc- Malik - Melin - Milan - Lan - Ned - Alinoé - Nick - Noé (et de 2) - Nolé - Nogé - Nolan - Mic - Ric - Ruben - Scott - Sami - Tim (et de 3) - Walt Ceux que mon mari aime bien dans ma liste Diego - Eliott - Ewen - Naël - Noé - Néo - Tim Et moi chez lui à part ceux qu'on a en commun aucun. mdr...
Message de SOSO (Belgium) le 02 July 2010 à 15:33

hihi Soso, c'est plus une liste qu'il t'a fait .... Alors moi j'adore Naël j'aime beaucoup Eliott - Noé - Tristan Voilà pour mon avis
Message de lody22 (France) le 02 July 2010 à 15:46

Comme tu dis Lody il les a sorti d'où je sais pas. Moi j'ai les mêmes préférences que toi
Message de SOSO (Belgium) le 02 July 2010 à 16:15

C'est que tu as de bons gouts Bon week end !
Message de lody22 (France) le 02 July 2010 à 16:19

Coucou! Moi je vote Naël, Noé, Noa et Elliot(t)!!
Message de angele1309 (France) le 02 July 2010 à 17:20

felicitations et de 2! bisous
Message de duvel1978 (Belgium) le 05 July 2010 à 08:30

Coucou Je m'iincruste pour te donner un prénom que j'ai entendu par contre je ne sais pas comment il s'écrit je te donne juste le phonétique "Nel" après à vérifier pour l'orthographe Bon courage pour le choix
Message de Vinnie (France) le 05 July 2010 à 09:52

Merci Vinnie mais on connait déjà une petite Nell dans notre entourage Merci Duvel Angèle et Noa, tu y tiens lol
Message de SOSO (Belgium) le 05 July 2010 à 18:50

je viens de moins en moins souvent mais quand je viens je vois des bonnes nouvelles!!! felicitations soso pour cette deuxieme grossesse!!! et super pour le petit mec!!! gros bisous
Message de titelfe (France) le 05 July 2010 à 19:30

Merci titelfe J'ai une bonne nouvelle je vais changer de job, j'ai réussi mon entretien d'embauche faut que j'attende pour savoir quand et où? Mais le lieu à part près de chez moi je veux pas aller ailleurs donc
Message de SOSO (Belgium) le 07 July 2010 à 17:02

Hello,   Voilà visite chez gygy aujourd'hui, t'it lou est toujours un garçon et appellons le comme çà vu que toujours pas de prénom.   il pèse 465 gr et maman a pris 300gr vite parti en rentrant si vous voyez ce que je veux dire lol. C'était bloqué depuis quelques jours. Donc monsieur, a déjà mis ça tête en bas dos à gauche et les fesses dans l'estomac. Au fait qui sait me dire la position idéal de bb pour un accouchement qui se passe bien, dos à gauche ou à droite. Bisous à bientôt Il serait temps que je prenne et mette des photos
Message de SOSO (Belgium) le 08 July 2010 à 19:39

le mien était dans la même position (donc dos à gauche) mais le lendemain lors d'une écho de mes reins, ils ont jeté un coup d'oeil à monsieur qui avait bougé tête en haut. La gynéco me dit qu'il peut bouger jusque dans les derniers jours.
Message de Tigranna (France) le 08 July 2010 à 20:08

Super que le petit frère soit en pleine forme Dos à gauche
Message de Chevy (Switzerland) le 08 July 2010 à 20:11

Tigranna oui je sais qu'il peut bouger jusqu'au dernier moment, mais c'était pour info juste ma question, parce que si je doit le sortir par voie basse j'aimerai autant que ça se passe bien cette fois ci. J'ai beaucoup trop chaud et j'ai les jambes qui gonflent, pourtant pas de poids pris Bon au petit déj   bisss
Message de SOSO (Belgium) le 10 July 2010 à 08:56

Coucou, J'ai souvent la tête qui tourne depuis quelques jours, des vertiges, c'est dû à la chaleur ou pas??? pffffffff c'est dur sur cette chaleur
Message de SOSO (Belgium) le 11 July 2010 à 12:55

coucou soso moi aussi beaucoup de vertiges pour le moment....je pense aussi que c'est a cause de la chaleur. p'tit loup peut se retourner jusqu'au dernier moment...aylin s'est retournée sur la fin donc ne t'inquiete pas... et marie hava s'est remise la tete en haut en plein travail...tout est possible
Message de fanny487 (Belgium) le 11 July 2010 à 22:17

Ah j'suis pas la seule, ben aujourd'hui ça a été mieux. T'as eu une césa alors pour Marie Hava?
Message de SOSO (Belgium) le 12 July 2010 à 18:17

moi j'ai de nouveau fait un malaise. un peu de rangement et tout d'un coup j'ai été en nage et j'ai du m'allonger toute tremblante. une demi heure apres ma tension etait a 10/6 moi qui suis toujours au alentour de 15/10 ca me change. pour marie hava j'ai eu une cesarienne d'urgence. apres 16h de travail il n'y avait que 3 cm d'ouverture, j'avais 40 de fievre, ma tension a 18/12, elle s'etait retournée et etait en souffrance foetale. elle passait de 50 battements/minutes a 250 en moins d'une minute. donc on m'a enlever la peri a 20h quand ca a commencer a tourner mal et a 23h j'avais la cesa sans anesthesie car pas le temps. quand la petite est née elle avait trois fois le cordon autour du coup et a du etre réanimée. bref une mauvaise experience
Message de fanny487 (Belgium) le 12 July 2010 à 19:34

Me voilà de retour des urgences, après une nuit au quartier de naissance, après 7h30 de douleur dans le ventre je me suis décidée à aller aux urgences et ils m'ont gardé. Tout ça à cause d'intestincs fainéants, en plus en arrivant je leur avais bien dit que c'était pas des ocntractions mais mes intestincs qui me fesaient horriblement souffrir. Maintenant je vais aller dormir je suis fatiguée très fatiguée
Message de SOSO (Belgium) le 13 July 2010 à 10:21

Oh Soso, pas cool... COurage et remets toi bien!
Message de Carocou (Belgium) le 13 July 2010 à 10:26

Reposes oti bien Pihela
Message de Guest le 13 July 2010 à 10:47

pensées!
Message de Sydou (France) le 13 July 2010 à 11:01

Ah voilà ca fait du bien de dormir de prendre une douche et de manger. Alors hier après avoir téléphoner un médecin garde qui suspectait une torsion de l'intestinc, et ne tenant plus de douleur je vais aux urgences, conclusion, ils m'ont fait un monito, un test d'urine et donné un dafalgan, mais personne ne s'est occupé de mes intestincs, ça m'a énervé, purée quand on est enceint faut croire qu'on deviens débile au point de ne plus savoir où on a mal, la sage me parle de douleurs ligamentaires, euh là je suis septique quand même ca dure longtemps alors, heurseument pour moi la douleur s'atténue après au final 14h de douleur, et ma gygy vient ce matin et confirme que c'est bien intestinal, bref je reparts avec des sachets de poudre pour améliorer mon transite mais personne n'a était voir ce qui se passait là dedans au final. Bref toujours cette douleur mais moins forte normal j'ai été aux toilettes en rentrant. Je dois surveiller ma t° et si ça recommence revenir aux urgences, là faut pas déconner mon dafalgan je peux le prendre aussi à la maison. Bref heureusement que c'était pas l'appendicite, j'aurai eu le temps de faire une péritonite avec un service pareil.
Message de SOSO (Belgium) le 13 July 2010 à 14:50

Ma pauvre, c'est pénible cet intestin fénéant!! Bon j'espère que ça va vite passer tes douleurs... Tu m'as fait rire avec ton "heureusement que ce n'était pas l'appendicite..."les urgences ça porte pas bien son nom!! Gros bizoux et bon repos!
Message de angele1309 (France) le 13 July 2010 à 18:00

un  petit  truc  que  j  ai appris  quand  j etais  alitee  pour Clara   tu bois  une  tasse  d  eau chaude a   jeun  et 3 heures   apres   tu  as des  selles  sans  forcer lol ( pas tres  conseille  quand  on  a une fissure   a  la poche des  eaux  )  un  petit  truc sain  naturel et  qui  ne coute  rien d  essayer  car  j  ai  eu  du movicol  mais   beurk beurk  lol   et en  plus   pas d effet  regulier
Message de dadou (Belgium) le 14 July 2010 à 10:45

Ah sinon essaie un litre de jus d'orange... C'est clair qu'ils ne sont pas doués, mais franchement ici c'est pas mieux... Ils ne savent rien!
Message de Alixette (Belgium) le 14 July 2010 à 10:48

Alixette j'ai le diabète de grossessse, donc jus d'orange, pruneau ect... ça m'est interdit. Dadou oui j'ai du fybogel et beurk comme tu dis soit doit être comme le movicol. Sinon J-1 avant écho morpho, allez quelque chose de plus gai je vais aller voir p'tit lou demain à 14h, et on arrive pas à se décider sur un prénom c'est pénible.
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2010 à 11:38

Pauvre Soso! :-(...  C'était dans quel hopital  ? Echo morpho pour moi aussi demain, mais plus tard ds la journée.  Et tout comme toi, pas moyen de trouver un prénom.
Message de Nathaliejones (Belgium) le 14 July 2010 à 14:33

CHR à Namur Nath
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2010 à 14:40

Et ça va mieux maintenant?
Message de shirley (Belgium) le 14 July 2010 à 14:40

oui oui Shirley c'est passé, je suis débouchée lol, Heureusement ce n'était rien d'autres que des colliques je pense.
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2010 à 14:43

Le Dr ponlot, m'avait dit que, pour éviter les médocs, le miel régulait bien le transit!  Mmmmmmmmmmmmmmmmh un bon lait chaud au miel par cette chaleur... ça donne envie hein?
Message de shirley (Belgium) le 14 July 2010 à 14:54

Evidemment cette chaleur donne envie, mais bon tout ce qui contient du sucre mais proscrit malheureusement, donc le miel en fait partie, je pense que je vais me contente de mon fybogel beurk c'est super gélatineux
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2010 à 15:22

Ah oui c'est jsute, j'avais oublié, sorry!
Message de shirley (Belgium) le 14 July 2010 à 15:24

je ne dirais pas non à une bonne glace à la meringue, snif
Message de SOSO (Belgium) le 14 July 2010 à 15:35

Aaaaaaaaaaaah pas su venir hier, bbp buggait Alors écho morpho hier, bb en siège donc pas su voir sa frimousse en 3D dommage. Il pèse 503 gr un peu en dessous de la courbe de poids pour une 30aine de cm, pas d'anomalie découverte ouf, et c'est toujours un garçon. Toujours pas de prénom on hésite entre Noé, Eliott et Lyam maintenant. Par contre je l'ai pas sentie beaucoup bouger aujourd'hui, snif, peut être dû à sa position, il est complétement coincé. Bon WE à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 16 July 2010 à 17:59

22 SA déjà, mon dieu que ça file vite ! félicitation pour le petit garçon, je n'avais pas encore vu !! poursuit bien ta grossesse gros bisous
Message de missmillie (France) le 16 July 2010 à 18:47

coucou super si tout va bien! deja 22sa? wahou ca passe vite pour les prenoms j'aime bien Lyam, le petit d'un couple d'ami s'appelle comme ca et c'est un amour! bisous
Message de 34emma (France) le 16 July 2010 à 19:52

Hello, Je me pose des questions les filles, j'ai un peu besoin d'être rassurée j'avoue. Voilà bb est en dessous de la courbe normal de poids, l'échographe n'était pas inquiétant mais quand je compare avec d'autres mamans autour de moi, je vois la différences niveau taille et poids, il fait 30 cm qui a ce stade est pas mal mais seulement 500 gr, j'ai peur que le placenta ne le nourrisse pas assez et qu'on doive le sortir, ce qui est trop trop tôt. Sinon on a le prénom ça y est.
Message de SOSO (Belgium) le 17 July 2010 à 16:20

Salut, Tout d'abord félicitation pour ce 2ème petit garçon. Pour te rassurer un peu voici les mensurations des 2 derniers : Théo écho morpho à 22 sa 480g, et Lucy à 23 sa 530g. Il faisait moins de 3kg à la naissance et était en parfaite santé. Si l'échographe n'a rien dit ne t'inquiète pas. Tu attends un petit bébé tout simplement. Bisous.
Message de Evy.1 (Belgium) le 17 July 2010 à 17:46

Merci Evy
Message de SOSO (Belgium) le 17 July 2010 à 17:49

Soso : ici Zoé était un petit bébé en dessous de la courbe jusqu'à la 3ième écho et à la naissance elle faisait 3kg 270 alors qu'on m'avait dit qu'elle ferait à peine 3kg. Elle a puisé dans mes réserves les derniers mois. Ne t'inquiète pas !! Toutes mes félicitations pour ce 2ème garçon, vous avez trouvé le prénom c'est super !!
Message de douma (France) le 17 July 2010 à 17:54

Merci Douma, c'est vrai que Nil était toutjours dans les normes et ça m'a fait bizarre d'avoir un bb maigre parce qu'apparemment en longeur il est long, et c'est la différence entre son poids et la taille qui me fait bizarre.
Message de SOSO (Belgium) le 17 July 2010 à 17:58

Mes jujus faisaient autour de 500 g chacun (505 g et je ne sais plus combien pour J2) et étaient parfaitement dans les courbes selon ma gynéco. Ils sont nés à 37 SA + 1 avec 2.300 kg et 2.260 kg. Ils prennaient environ 133 g par semaine à la fin ce qui aurait donné à terme des bébés de 2.7 kg. Or, il faut savoir qu'entre 26-28 SA, la courbe de jujus ne suit plus nécessairement celle d'un singleton et la prise de poids à tendance à être plus faible et surtout, j'ai eu une cassure de la courbe de croissance vers 32 SA à l'arrêt du lovenox pour cause de thrombopénie (chute du taux de plaquettes en bas des 150 000). Enfin, en plus, ce ne sont que des approximations. Bisous et bonne grossesse !
Message de koralyane (France) le 17 July 2010 à 18:50

Cela ne m'inquiète pas Min fieul s'appelle Lyam il est craquant Pihela
Message de Guest le 17 July 2010 à 19:26

Rassurée, Soso ? Donc, si je comprends bien, je risque d'avoir un gros bébé ?  Bouh....
Message de Nathaliejones (Belgium) le 17 July 2010 à 21:42

coucou j'ai vu que tu te posais la question par rapport au poids de l'echo morpho nous pour maxime on ne l'avait pas faite (gygy ne l'avait pas proposee et on n'y connaissait rien) pour arwen on l'a fait a 5 mois et mini cacahuete etait en dessous de la courbe aussi elle faisait 420gr elle a ete provoquee a j-9 et fesait 3kg190 don cne te tracasse pas passe une bonne grossesse bizzz
Message de zeldalarose (Belgium) le 18 July 2010 à 08:03

Merci pour vos témoignages les filles, là il est complétement coincé en transversal et siège je le sens pas du tout commme avant lol. De tout façon on verra la prochaine écho le 06/08 pour voir s'il a bien pris son poids je pense. Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 18 July 2010 à 09:25

TU sais Soso nous au écho on ne nous donne que les taille "critiques" (jambe périmètre cranien etc...). Il a fallu attendre un tour aux urgence pour qu'un interne nous donne par hasard une estimation de poids et uniquement parce que la sage femme m'avait dit que c'était un "beau bébé" et que je voulais avoir son avis. Il avait d'ailleurs grommelé "gros bébé ça veut rien dire : soit un bébé est en dehors des courbes soit il n'y a rien à dire. Mais tant qu'il est dans les courbes ça n'a pas de sens...". Je crois qu'à notre stade c'est surtout les tailles qui comptent car le poids est dur à estimer...
Message de Tigranna (France) le 18 July 2010 à 23:12

PS: la sage femme nous a aussi dit que les petits, à cet age, grandissent par palier et qu'il suffit que tu ais un palier juste avant ou juste après pour avoir un bébé "tendance haute" ou "tendance basse" des courbes.
Message de Tigranna (France) le 18 July 2010 à 23:14

je n'ai jamais eu d'estimataion de poids et je crois que j'en etais un peu frustrée qd j'entendais les copines parler de 500g, 800g, 2kg.... blablabla !!!! mais finalement je me rends compte que j'ai bien mieux vecu cette grossesse en m'entendant juste dire qu'ils etaient ds le courbes que toi à qui on dit qu'il est limite trop "maigre" !!! j'espere que la prochaine echo saura te rassurer courage
Message de super mag (France) le 18 July 2010 à 23:50

Pour te rassurer les estimations de poids sont souvent très très erronées soit disant que mon fils faisait 2kg700 à 7 mois et naissance 10 jours avant terme 2kg980 ben voyons 280g en deux mois, pareil pour ma fille et très souvent les poids sont mal estimés alors ne t'inquiète pas du tout il est très difficile de dire le poids de naissance d'un enfant Bisous et bonne grossesse
Message de Vinnie (France) le 19 July 2010 à 15:09

Ma gynéco m'a tjs dit qu'il y avait une marge d'erreur de 10% donc c'est bcp qd même et ca peut expliquer pas mal de différences... Tout va bien, c'est le principal!
Message de Némo (Belgium) le 19 July 2010 à 16:06

soso je suis en vacances donc j'ai pas les dossiers d'élise de mathis et de jules sous le yeux mais juste pour te dire qu'ils fesaient tous moins de 500 grammes à la seconde écho morpho des 22 sa ..... à la naissance ils fesaient tous entre 2 kilos 6 et 2 kilos 8 ... pas de gros bébés mais pas non plus catastrophique vers 37 sa  
Message de annouchka (France) le 19 July 2010 à 18:37

Merci à toutes pour vos petits messages de réconfort
Message de SOSO (Belgium) le 19 July 2010 à 19:49

Je viens de regarder: à 23SA + 4 jours, 500 grammes aussi... Le mien était donc plus "en retard". Le gygy ne m'a jamais rien dit et voilà un moment que je ne connais plus sa taille. En même temps, on me parle d'un petit bébé: 3,2 kg à terme. No stress!
Message de Alixette (Belgium) le 20 July 2010 à 09:10

Coucou Soso! Ahhhh, écho morpho passée, une bonne chose de faite! T'inquiète pas pour le poids, OK? Sinon, super que vous ayez choisi le prénom... Perso, ans les 3 que tu as donnés, je trouve qu'Eliott est très mignon... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 20 July 2010 à 14:17

Quote: Originally posted by annouchka on 19 Juillet 2010 soso je suis en vacances donc j'ai pas les dossiers d'élise de mathis et de jules sous le yeux mais juste pour te dire qu'ils fesaient tous moins de 500 grammes à la seconde écho morpho des 22 sa ..... à la naissance ils fesaient tous entre 2 kilos 6 et 2 kilos 8 ... pas de gros bébés mais pas non plus catastrophique vers 37 sa   Au fait félicitations pour cette petite crevette, je pense bien à toi et je croise les doigts.
Message de SOSO (Belgium) le 20 July 2010 à 20:41

Uploaded with ImageShack.us Allez je la mets ici aussi, voilà mon bidou aujourd'hui, j'suis plus grosse que ma collègue enceinte de 6 mois , à chaque fois on me demande si c'est pour bientôt et tout à l'heure quand j'ai été essayé une voiture, on m'a demandé de pas accouché dedans lol. Kilos pris 2,5 kg
Message de SOSO (Belgium) le 20 July 2010 à 20:45

Wow en effet c'est la taille de mon bidou à 38 sa! Mais très beau bidou!
Message de Alixette (Belgium) le 20 July 2010 à 21:21

Voilà que je découvre ton post, il serait temps!!! Gros gros bisous pour cette nouvelle belle aventure
Message de Benedicte (Belgium) le 22 July 2010 à 15:54

Alixette on me demande tout le temps si j'accouche bientôt, sympa et non je suis qu'à 5 mois lol. Béné mdr Bon WE à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 24 July 2010 à 20:36

Soso, j'ai vu le prénom choisi sur un autre post et j'adore! Très beau duo!
Message de Alixette (Belgium) le 24 July 2010 à 20:49

très beau bidou soso !!!!!
Message de vanillier (France) le 25 July 2010 à 14:02

Merci Alixette et Vanilier
Message de SOSO (Belgium) le 25 July 2010 à 16:01

très beau bidou soso ! le mien était gros au départ, et n'a plus trop bougé ensuite, je suis à peine plus grosse que toi, certains n'ont vu ma grossesse que vers 5 mois et là, les personnes que je rencontre on du mal à s'imaginer que j'accouche dans 3 semaines. il faut dire que je n'ai pris aucun kilos pendant ma grossesse  ! le pied lollllll comment tu te sens sinon ?
Message de missmillie (France) le 27 July 2010 à 11:27

Missmillie, pareil ici! Hier chez la coiffeuse: "le bébé c'est pour quand?" Et moi: "la semaine prochaine!" Je te dis pas la tête!
Message de Alixette (Belgium) le 27 July 2010 à 11:50

Citer: posté originellement par Alixette sur 27 Juillet 2010 Missmillie, pareil ici! Hier chez la coiffeuse: "le bébé c'est pour quand?" Et moi: "la semaine prochaine!" Je te dis pas la tête!   mdrrrrrrr j'imagine, c'est vrai que tu n'a pas pris beaucoup de ventre, tu bas tous les records  ton gygy t'a annoncé quel poids à la naissance ?
Message de missmillie (France) le 27 July 2010 à 13:18

3,2 kg... ce qui explique cela je suppose!
Message de Alixette (Belgium) le 27 July 2010 à 15:41

Citer: posté originellement par Alixette sur 27 Juillet 2010 3,2 kg... ce qui explique cela je suppose! ou ça veut rien dire, Lou-Ann pesait 3.230 à la naissance, et je peut te dire que j'avais un bidon ENORME : + 20 kilos et un ventre digne d'une baleine !! et là, les gens coryait que j'étais enceinte de 6 mois vers 3 mois de grossesse , pour te dire, on avait même peur d'attendre des jumeaux avant la première echo lolllllll comme quoi le poids du bébé n'y ai pour rien dans la "grosseur" du ventre
Message de missmillie (France) le 27 July 2010 à 17:16

soso super beau ton bidou... j'adore... oh t'inquiète pour la grosseur... moi il avait mis super longtemps à ce voir mais une fois qu'il a commencé à sortir il est devenu bien bien gros... le principal c'est que toi et bébé aille bien...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 28 July 2010 à 09:55

Eh ben ça a papoté lol Merci pour le bidou, qui est toujours aussi gros lol J'ai hâte d'avoir mon RDV gygy la semaine prochaine pour voir s'il a pris du poids
Message de SOSO (Belgium) le 28 July 2010 à 16:50

ben dis donc, tu seras bientôt en dessous des 100 jours ça file !!! quand je pense à ton parcours difficile pour avoir Nil, c'est vraiment une belle revanche sur la vie , tu dois être heureuse d'en arriver là aujourd'hui, après toutes les galères par lesquelles tu es passé . c'est vraiment génial
Message de missmillie (France) le 28 July 2010 à 19:06

moi dieu... ça file plus vite chez les autres Je me souviens encore de ton post paniqué ou tu croyais que tout étais fini. Et regarde maintenant, un si joli bidou et un petit gars en parfaite santé ! Jolie revanche de ce petit gars qui s'est accroché fort fort fort... Le jour où tu accoucheras ça me fera tout drôle Et je serai super émue... Pour les bidou ça dépends de tellement de choses ! liquide, bébé, mais aussi ta manière de te tenir (suis toujours super cambrée), si il est très devant, tout autours du ventre plutôt en arrière,... Moi qui cumule pas mal j'ai un bidou assez encombrant. Et comme j'ai un sale caractère je commence à fatiguer sur le "tu es sure qu'il n'y en a qu'un ?"
Message de Tigranna (France) le 28 July 2010 à 19:16

Wouah les filles faut pas m'émouvoir comme ça, hein les hormones ça fait de l'effet, c'est sûr qu'il y a quelques années j'aurai jamais cru arriver à avoir 2 petits loups, et maintenant c'est du passer les galères Tigranna je dois être comme toi cambrée aussi à mon avis et c'est vrai "t'es sûr qu'il n'y en a qu'un" je l'entends aussi lol. Mais petit homme se met bien en avant aussi lol Bonne soirée
Message de SOSO (Belgium) le 28 July 2010 à 19:52

Alors Soso tout va bien?
Message de Alixette (Belgium) le 04 August 2010 à 11:08

Oui aLi je vais bien, j'suis en plein travaux pour faire ma chambre et celle de bb. Et j'ai été à disneyland dimanche et enceinte je le conseille pas c'est trop crevant, j'ai dormi toute la journée lundi Vivement vendredi que je vois mon loulou et que gygy me rassure. bizzzz
Message de SOSO (Belgium) le 04 August 2010 à 17:48

Pffff j'arrive pas à joindre mes parents, Nil est en vacances chez eux, ça me stresse parce qu'il est tard, je savais qu'ils partaient cet aprem mais là je stresse, ma mère qui répond pas sur son G j'ai beau laisser des messages aucunes nouvelles. J'espère que tout va bien, commence à flipper, ça fait 2h30 que je sonne toutes les 5 minutes.
Message de SOSO (Belgium) le 04 August 2010 à 20:33

Oups! Des nouvelles de Nil?
Message de Alixette (Belgium) le 05 August 2010 à 13:53

oui Ali mes parents sont rentrés chez eux à 22h30 et comme d'hab ma mère n'entend pas son G,grrrr. Bref tout va bien, sauf que Nil a été super difficile hier vu la fatigue de la journée.
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2010 à 10:08

coucou soso, moi aussi ca me rend folle quand les filles sont quelques part et que la personne ne repond pas aux sms ou appels. soulagée que tout se passe bien. comment vas tu?
Message de fanny487 (Belgium) le 06 August 2010 à 11:43

Ca va, aujourd'hui RDV gygy à 15h, on est en plein travaux à la maison, donc on verra l'état de mon col parce que j'ai un peu forcé je pense.
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2010 à 12:17

Des nouvelles de mon petit Noé, alors il a bien grosssi et passe de P25 au P50, il pèse 860 gr et j'ai pris 400 gr ce mois bref le poids de Noé, lol. Diabète bien géré mais à partir de maintenant, monitoring + dolper tous les 15 jours et à partir de 32Sa toutes les semaines pour RDV gygy, + prépa à la naissance ils vont être content à mon boulot, mdr. Un petite pds à faire pour la thythy et plaquettes parce que je saigne plus fort et sourtout des gencives. J'suis contente le col n'a pas bougé malgré tout ce que je fais en ce moment, disney, détapisser, tapisser, peindre, ... bref c'est cool. Noé est denouveau bien mis, tête en bas et dos à gauche mais bon s'il est en siège ça ne me gêne pas non plus, au moins césa et on en parle plus.
Message de SOSO (Belgium) le 06 August 2010 à 17:24

Cool Soso, toutes des bonnes nouvelles ça!!! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 06 August 2010 à 20:27

super nouvelles Noé grandit bien Au fait, très joli prénom j'adoore
Message de miss alessia (Belgium) le 08 August 2010 à 00:05

Très contente pour vous ,moi aussi j'adore ce prénom.Prend bien soin de toi. Bisous.
Message de doro68 (France) le 08 August 2010 à 09:41

Hello, Merci les filles, Alors je sais pas si je vous l'ai dit mais effectivement j'ai un gros ventre par rapport à la normal, vu que je me ramasse des réflexions de part et d'autre des gens qui me rencontre, j'ai une hauteur utérine de 23-24, hors que la norme à ce stade de grossesse et de 20-21, voilà ce qui explique cela, par contre je n'ai pas trop de liquide amiotique, et pas un trop gros bb donc je sais pas comment ça se fait, peut être pas d'abdo au départ lol. Une bonne journée à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 08 August 2010 à 09:59

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog