Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Noa de angele1309 c'est le grand jour!
Les avriliens 2010 auront bientôt 1 an!
** Nolann arrive Aujourd'hui **H-2h mater
Modifications du col et accouchement...
Les Pirates ont 2 ans
Sushettes in ze bidou: 36sa tadam J-...
Les futures févriettes 2010 Tome 2 !
Sushettes in ze bidou: 36sa tadam J-...
Ouverture du col et jargon gygy
26 sa et col ouvert en externe
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Col modifié
Raphaël 39 SA
debut du 9emes mois et bouge bcp
Maman de mai 2006 tome 4 et fin :)
Prématurité...et si on en parlait ???
Ma tite Minnie J-7 Photos pg 91 (Tome 2)
Noa de angele1309 c'est le grand jour!
Modifications du col et accouchement...
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 14
Les Bébéaout2008 Tome7
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Bonjour! Comme dit dans le titre, je suis à 26 sa et hier à la visite mon col était ouvert à 1 doigt en externe. Mon gyne me dit de ne pas m'inquiéter, de continuer à vivre sans faire d'imprudence et que tout irait bien.  Je le revois dans 15 jours. Ca me stresse cette histoire!  Je travaille, j'ai déja 2 enfants, je ne sais pas bcp me poser avant 21h30... et on est en plein travaux en plus! Qqn a déjà été dans ce cas?  Vous êtes allée à terme sans soucis? Merci!
Message de AlexMarion (Belgium) le 29 March 2011 à 08:25

Coucou Alex! Pour Aloïs, mon col était ouvert à 1 cm à 30sa... Et j'ai accouché à terme... Faut juste que tu prennes le temps de te poser un tit peu, pas porter des charges lourdes. Comme dit gygy, continuer sans faire d'imprudence... Bisouuuus et bonne journée!
Message de lumignon (Belgium) le 29 March 2011 à 09:02

Némo, tout "récement" a eu un soucis du même type et moi, pour tit 2e mon col s'est modifié au fil des mois dès le 6/7e mois, ramolli puis raccourci puis ouverture, au final le 2 février j'étais ouverte a 2 doight, ramolli, raccourci ma gyné ma donnais une semaine... j'ai fini par accocuhé le 26 février a la suite de décollement de membranes car loulou ne voulait pas sortir les différents témoignages peuvent être rassurant, mais je t'assures que tu sentira quand même jusqu'a la fin cette part de "doute" sur le fait d'arrivé a porter a terme ton bébé mais tu y arriveras
Message de casste (France) le 29 March 2011 à 10:33

Coucou!! Coucou! J'ai tjs eu 4cm vers le 4è mois... J'ai accouché à 36 Sa pour mes jumelles (rien à voir avec ouverture ms pré-éclempsie) et à 38.5 pour ma 3è en restant couchée de 32 à 37 Sa! Il faut essayer de freiner un peu ton rythme même si ce n'est pas évident.. Ici, j'avais 1cm à 31 Sa en étant couchée depuis la 6è Sa... Gygy n'est pas inquiet et me dit que c'est tt à fait normal pour une 3è grossesse!! Ne t'inquiète dc pas trop et tente de reposer dès que c'est posible pour toi!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 29 March 2011 à 10:38

Merci!   Jusqu'à présent, c'est plutot rassurant ce que je lis à gauche et à droite mais bon, je ne suis pas sereine qd meme ...
Message de AlexMarion (Belgium) le 30 March 2011 à 14:49

Moi j'ai toujours eu confiance en mes medecins, sinon je demande d'autres avis. Il ne t'a pas arreté de travailler? La semaine prochaine j'arrive à 26 SA et j'ai un rendez vous mensuel lundi, j'avoue que j'ai peur car je suis toujours en activité. Je te dirais que le repos est indispensable, surtout avec 2 autres enfants.
Message de solea (France) le 31 March 2011 à 10:24

AlexMarion: j'ai eu mon col ouvert a 1 doigt externe à 32 SA (si je me souviens bien)... Moi j'ai du me reposer car j'avais des contractions... et que j'étais déjà sous 6 utrogestan et 3 rydène par jour... Mais si le gyné te dit de pas t'inquiéter, il sat ce qu'il dit. Mais je comprends ton inquiétude... Bizzz
Message de jess001 (Belgium) le 31 March 2011 à 11:51

Non je continue le boulot jusqu'au 13 juin, je dois accoucher le 21 ;) Il m'arrêtera vraimetn si je suis en MAP ;) Ici ca va, j'ai rdv lundi pour faire le point, donc si mon col n'a pas bouger, je continue à bosser... si il a bouger, je serai sous utro... j'ai vraiment pas envie du tout!  j'ai du en prendre pour ma 2ème grossesse, c'était l'horreur!  aller bosser en étant shooté par l'utro...  quelle calamité... Ce quime stresse surtout c'est que je ne suis qu'à 27sa.  si j'en étais  à 32 -33 sa, je serai déjà plus tranquille...
Message de AlexMarion (Belgium) le 06 April 2011 à 19:50

C'est quand ton terme? Moi je suis à 26 SA et lundi mon col était long ferme, mais il est marqué admet la pulpe à l'orifice interne. J'ai pas encore de traitement mais je pense insister à la prochaine visite, car je dois passer des exams le mois prochain. Et comme j'ai déjà des antécédents de MAP... pour 2 accouchements à plus de 40 SA! Tiens moi au courant lundi!  
Message de solea (France) le 08 April 2011 à 20:02

le 4 juillet mais je dois accoucher vers le 20 juin à cause de qq soucis de coagulation ;) ca veut dire quoi "admet la pulpe"??? J'ai hâte d'être lundi pour savoir!!!  j'ai un week end super chargé donc je stresse un peu... j'ai été sous utrogesttan toute ma 2ème grossesse mais j'ai qd meme bossé jusqu'a 36sa, j'espère faire la meme chose cette fois...
Message de AlexMarion (Belgium) le 08 April 2011 à 20:44

je serai à 28sa lundi en fait ;) Mais les dpa francaises et belges sont calculées différemment je crois...
Message de AlexMarion (Belgium) le 08 April 2011 à 20:46

Coucou AlexMarion, Comment vas-tu? Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 09 April 2011 à 09:27

ca va!  Pas mal de contractions ce week end mais on a un we hyper lourd (fête d'annif de ma grande, annif de mon frère et annif du fils de mon amie)  donc je speed pour tout faire... j'espère avoir de bonnes nouvelles demain chez le gyné!
Message de AlexMarion (Belgium) le 10 April 2011 à 10:03

suis de retour! mon col n'a plus bougé!  Ouf! RDV dans 15 jours pour voir l'évolution!
Message de AlexMarion (Belgium) le 11 April 2011 à 19:27

Cool!!!!!!! je suis contente!!! Reste quand même cool et zen!!! Bizzz
Message de jess001 (Belgium) le 13 April 2011 à 11:55

je suis allée à la visite lundi et tout était tjs pareil! Je suis donc à 31sa avec 1 ouverture d'un petit doigt ... ca me rassure qd meme!!! Par contre, j'ai eu pas mal de contractions ce matin, j'irai m'allonger en rentrant du boulot!
Message de AlexMarion (Belgium) le 03 May 2011 à 13:08

Coucou AlexMarion, Comment vas-tu? Et la grossesse? Bizz
Message de jess001 (Belgium) le 10 May 2011 à 10:59

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog