|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
mon dernier jour 2 en 1
Voilà comme mon ancien post bug, que je ne sais plus poster ou éditer j'en réouvre un nouveau.
Je remets les dernières nouvelles pour celles qui me suivent :
Des nouvelles de mon petit Noé, alors il a bien grosssi et passe de P25 au P50, il pèse 860 gr et j'ai pris 400 gr ce mois bref le poids de Noé, lol. Diabète bien géré mais à partir de maintenant, monitoring + dolper tous les 15 jours et à partir de 32Sa toutes les semaines pour RDV gygy, + prépa à la naissance ils vont être content à mon boulot, mdr. Un petite pds à faire pour la thythy et plaquettes parce que je saigne plus fort et sourtout des gencives. J'suis contente le col n'a pas bougé malgré tout ce que je fais en ce moment, disney, détapisser, tapisser, peindre, ... bref c'est cool.
Noé est denouveau bien mis, tête en bas et dos à gauche mais bon s'il est en siège ça ne me gêne pas non plus, au moins césa et on en parle plus.
Alors je sais pas si je vous l'ai dit mais effectivement j'ai un gros ventre par rapport à la normal, vu que je me ramasse des réflexions de part et d'autre des gens qui me rencontrent, j'ai une hauteur utérine de 23-24, hors que la norme à ce stade de grossesse et de 20-21, voilà ce qui explique cela, par contre je n'ai pas trop de liquide amiotique, et pas un trop gros bb donc je sais pas comment ça se fait, peut être pas d'abdo au départ lol.
Une bonne journée à toutes
J'en reviens pas je suis déjà en dessous de la barre des 100 que ça passe vite
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2010 à 11:59
Voilà post débloqué j'arrive à poster avec ce nouveau post, oufff
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2010 à 12:02
Voila RDV monito et echo dolper pris pour le 18/08
Au fait je vais me faire passer pour une inculte mais ca veut dire quoi dolper? C'est différent d'une écho normale??
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2010 à 14:10
you ouh ... la barre en dessous des 100 est franchie.
d'après ce que dont je me souviens, le dopler sert à vérifier la circulation entre maman et bébé.
C'est une image plus précise du cordon.
je suis peut-être à côté de la plaque, mais il me semble que c'est ça
Bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 09 August 2010 à 14:16
Merci Miss Alessia, de fait maintenant que tu me le dis ça me dit quelque chose lol
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2010 à 14:19
OUI c'est ça!!!
le décompte est lancé
Message de vanillier (France) le 09 August 2010 à 14:34
Oui Vanilier j'en reviens pas comme cette grossesse passe vite, rien n'est prêt, j'ai pas commandé la chambre, notre chambre n'est pas finie, et quand on aura fini notre chambre faudra faire celle de bb, ensuite peindre le bas suite aux changements de chassis, en septembre on doit semer la pelouse, en novembre mettre la haie, et on doit aussi faire le couloir, le bureau se sera dans une autre vie à mon avis. Bref un peu la panique à bord, trop de choses à faire dans cette maison, pas le temps de préparer la venue de Noé pour le moment, c'est flippant, et dire que pour Nil tout était prêt longtemps à l'avance, pfffff. On a mis 5 jours pour faire notre chambre et il reste encore des trucs non finis grrrr. Et en même temps je me dis que si on fait pas ça avant la venue de Noé on avancera encore moins vite dans ce qu'il y a à faire.
Sur ceux je vais repasser, j'ai assez fait de peinture aujourd'hui, le reste de la semaine je la passe avec mon bonhomme donc se sera récréatif
Message de SOSO (Belgium) le 09 August 2010 à 17:02
dis donc, déjà en dessous des 100 jours SOSO ? impressionnant comme ça passe vite
pour la chambre et les préparatifs, ne t'inquiète pas, pour Maëlle tout était^prêt 4/5 mois avant sa naissance, ensuite pour Lou-Ann , on a pris beaucoup plus de temps, et pour miss numéro 3, c'était encore pire !!
bon courage pour ton repassage, pour une fois, mon tas est au plus bas, ça n'arrive vraiment pas souvent lollllllll mais j'ai eu de la chance, mon papa a eu pitié de moi et m'en a fais un peu, j'avoue que ça m'a bien aidé
Message de missmillie (France) le 09 August 2010 à 19:41
pas cool ce repassage j'aime pas non plus
pour ce qui est de la chambre il te reste encore 3 mois!!! nous içi toujours pas commencé on verra ça en septembre
Message de vanillier (France) le 09 August 2010 à 20:45
coucou soso
je decouvre le nouveu post...tant mieux car pas marrant de ne pas poster sur le tient.
tu as encore un peu de temps pour les travaux ne stress pas et n'en fait pas trop maintenant.
te voila dans la derniere ligne droite. moins de 100 jours...ca file...
pour le doppler j'en ai eu tout les trois jours lors de mon hospi pour aylin. c'est une echo on le gyné verifie l'afflu de sang entre bébé et toi. ca permet de voir si il est assez alimenter en sang et oxygene, ...
Message de fanny487 (Belgium) le 10 August 2010 à 07:59
Ben ça en fait des RDv tout ça... Le doppler c'est effectivement pour voir les flux sanguins, genre tes artères, le cordon,...
Ca diminue dis donc!
Message de shirley (Belgium) le 10 August 2010 à 09:36
Comme tu dis Shirley je vais devoir faire des heures supp pour pouvoir aller à tous mes RDV
Bon j'ai denouveau les nausées qui recommencent, c'est pénible, j'ai eu ça pendant toutes mes courses, le pire c'est que je sais rien manger comme en cas à cause du diabète pffffff.
Message de SOSO (Belgium) le 10 August 2010 à 14:42
coucou soso
alors ces nausées?
moi aussi elles avaient disparues mais reviennent au galop depuis quelques jours.
comment vont nil et noé?
Message de fanny487 (Belgium) le 11 August 2010 à 19:55
Fanny encore des nausées ce matin et puis je me suis vidée aux toilettes, c'est peut être un virus tout compte fait lol.
Nil se porte comme un enfant 2 ans, pénible vraiment pénible par moment, enfin presque tout le temps grrrrrr.
Noé bouge toujours autant lol Ca va lui n'est pas encore pénible mdr
Message de SOSO (Belgium) le 11 August 2010 à 20:25
coucou ma poulette!
je t'ai pas dit mais je suis contente que bout'chou s'appelle noé, c'était de loin mon favori dans la liste!!! Bisous!
Message de tortue68 (France) le 11 August 2010 à 21:41
Coucou,
Moi aussi j'adoore Noé comme prénom
Message de miss alessia (Belgium) le 11 August 2010 à 22:58
Merci Tortue et Alessia
Bon ajourd'hui, je me suis fâchée très très fort sur Nil, et vive les hormones il a fallu que les larmes sortent évidemment, je contrôle pas toujours mes émotions, bon au final ça vallait le coup, j'ai obtenu mieux que ce que j'espérai de Nil, mais c'est pénible de devoir s'enerver pour des broutilles, j'hésite vraiment à lui remettre des couches, parce qu'il me fait trop trop trop d'accident dans la culotte et pourtant ça fait 3 mois qu'on a arrêté les couches, je lui ai acheté une nouvelle tétine qu'il ne veut pas, donc il prend plus de tétine non plus. Bref on lui demande peut être trop à ce petit bonhomme, le propreté, la tétine, l'école, l'opération et le petit frère qui va arriver, ça fait beaucoup en peu de temps pour lui.
bonne journée, j'essaye de retomber pas facile de gérer tout ça, Nil est très têtu alors j'ai l'impression que c'est puissance 10 par rapport à d'autres enfants quand je dois me fâchée.
Message de SOSO (Belgium) le 12 August 2010 à 13:18
Déjà 95 jours!
Pfff, ça file tu ne trouves pas?
Pour Nil, je compatis, j'ai le même modèle à la maison (1 an que ça dure, je ne voudrais pas te désespérer...).
Je te rassure, c'est normal.
Je sais que ça ne t'aide pas mais tu te sentiras moins seule
Maintenant, c'est vrai que la grossesse n'arrange rien.
Il est arrivé plusieurs fois que je gronde Arthur et que ce soit moi qui pleure!
Plus efficace l'air de rien mais un peu perturbant.
Je ne sais plus si je l'ai dit mais tu as de nouveau choisi un très joli prénom!
Message de kendi (Belgium) le 12 August 2010 à 13:27
Allze Soso, courage avec ton petit bout déjà là... Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 12 August 2010 à 13:50
Citer: posté originellement par SOSO sur 11 Août 2010
Fanny encore des nausées ce matin et puis je me suis vidée aux toilettes, c'est peut être un virus tout compte fait lol.Nil se porte comme un enfant 2 ans, pénible vraiment pénible par moment, enfin presque tout le temps grrrrrr.Noé bouge toujours autant lol Ca va lui n'est pas encore pénible mdr
ah la crise des 2 ans des vrais diables !!!
bon courage, on est evidement dedans avec Lou-Ann, on en sort tout juste avec Maëlle : elle avait commencé vers 18 mois et ça c'est terminé que vers 4 ans et demi : 3 ans de crises lolllll
Message de missmillie (France) le 12 August 2010 à 17:32
ne t'inquiète pas pour les larmes, ça m'est arrivé aussi par moments, quand les filles étaient infernales, le soir il m'arrivait de finir par craquer et pleurer un bon coup , la fatigue les hormones, et les crises incessantes, il est tout à fait normal d'avoir besoin de relâcher la pression.
ce n'est pas facile, on aime pas, mais on est juste humaines.
Message de missmillie (France) le 12 August 2010 à 17:34
Merci les filles,
Bon ça a été mieux après sa sieste, en même temps Nil revient d'une semaine de vacances chez ses grands parents, donc on recommence et on remet les limites
Sinon Noé est aussi nerveux voir plus que son frère dans mon bidou, il bouge beaucoup
Message de SOSO (Belgium) le 12 August 2010 à 19:36
déjà un petit remuant !! ici c'est pareil Lou-Ann était beaucoup plus remuante que Maëlle, elle est dans la vie beaucoup plus tonique et fait plus de bétises. et là, miss 3 est encore plus remuante que Lou-Ann, le gynéco a eu du mal pour prendre les mesures à chaque écho.. ça promet quand elle va être parmis nous, j'ai l'impression qu'elle sera très très remuante lolllllll
Message de missmillie (France) le 12 August 2010 à 19:54
Oh non ne me dit pas ça milie, j'ai déjà un hyper actif à la maison, moi qui espérai un calme lol, par contre je sais pas pourquoi mais je le vois complétement différent de son frère physiquement, Nil est blond au yeux bleus, et pour Noé je vois bien un brun au yeux bruns comme ses parents mdr.
Message de SOSO (Belgium) le 12 August 2010 à 20:54
Soso, toi aussi, tu as un premier qui ne vous ressemble pas... Enfin juste niveau couleur des yeux et des cheveux ici, aussi, ma poulette est plutôt blonde avec des yeux tout bleus alors qu'on est brun presque noir même et yeux foncés... J'imagine aussi un deuxième tout à fait différent...
Message de Némo (Belgium) le 13 August 2010 à 08:41
Ah et Némo, j'suis sûr qu'à chaque fois qu'on vous pose la question à qui elle ressemble, on vous regarde tous les 2 et les gens sont bloqués et savent pas quoi répondre lol. Nous c'est le cas.
Bon la grosse engueulade d'hier avec Nil semble porter ses fruits ouf, il était temps de reprendre le flambeau.
Ah oui hier j'ai vu la diabéto qui m'a dit que je devais manger des collations et manger plus pour la bonne croissance de Noé, apparemment je mange pas assez, mais à part des crudités et des yaourts natures je peux rien manger d'autres comme collations, alors ça me gave et j'en mange pas. Ah elle m'a fait flipper aussi parce que je prends ma vitamine et mes hormones thyroïdienne en même temps et m'a dit qu'il vallait mieux prendre la vitamine 4h après que de risquer d'avoir un enfant retarder parce que les vitamines empêchent l'absorption des hormones. Bref aujourd'hui c'est ce que j'ai fiat du coup j'ai pas pris ma vitamines j'ai oublié, je le savais, trop de truc à prendre et penser, grrr. Déjà ma glycémie c'est rare quand je suis à l'heure. Et enseinte on oublie, il y a les trous de mémoire. grrrrrrrrr
bizzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 13 August 2010 à 18:02
hello soso
ici c'est l'inverse....pour marie hava c'est "oh comme elle te ressemble c'est fou"
pour aylin "oh comme elle resemble son papa"
et quand elles sont ensemble ooohhhhhhhhh comme elle se ressemble, le portrait cracher de sa soeur.
ah oui? alors elles ressemblent a qui? mdr
ils sont chiant les diabeto et dieteticien. il faut manger des collations...j'ai eja du mal a faire mes trois repas par jour alors si je dois en rajouter....et je sais que toi aussi tu as encore des nausées.
en plus comme tu dis les collations proposées ne sont pas tres attirantes et on est vite lassées....
pour la glycémie suis souvent en retard aussi. au debut je prenais quand meme quand j'y pensais mais la derniere fois elle a brancher mon lecteur sur le pc et elle a vu que je ne respectait pas les deux heures apres repas. elle m'a dit deux heures ce n'est pas 1h30,ou 2h30. du coup si je me suis endormie, si j'oublie ou pas le temps tant pis.
Message de fanny487 (Belgium) le 13 August 2010 à 21:17
coucou!!!
j'espère que tu vas bien et que tes travaux avancent
bon dimanche
Message de vanillier (France) le 15 August 2010 à 13:36
J-92
Merci pour le décompte
Pihela
Message de Guest le 15 August 2010 à 21:02
J-91
Nil continue à être sage?
Pihela
Message de Guest le 16 August 2010 à 14:05
Merci Pihela.
Nil a repris la crèche aujourd'hui, ça va il est sage lol.
Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui, et j'ai bien souvent le ventre qui se durcit à mon goût, enfin mercredi monito donc on verra ce que ça dira
Message de SOSO (Belgium) le 16 August 2010 à 18:07
Tu fais quoi comme boulot?
Nil rentre en septembre à l'école?
Pihela
Message de Guest le 16 August 2010 à 19:12
Nil rentre le 01 septembre à l'école et se fait opérer le 06/09, il va donc manquer 15 jours d'école dès le début.
Ah pour le moment je suis en détachement près de chez moi et je suis en écartement dans un service administratif, sinon je bosse à l'ONEM, et je suis falicitateurs de fonction (un métier adoré par tous lol), mais je devrais bientôt changer pour bosser au Forem, j'attends de leur nouvelle pour savoir quand et où
Message de SOSO (Belgium) le 16 August 2010 à 19:32
Rhooo déjà la rentrée pour Nil!!! Ca passe trop trop vite!!!
Gros bisous à lui, à toi et à bidou!!
Message de Guest le 16 August 2010 à 20:27
J-89, une dizaine de passée
Pihela
Message de Guest le 18 August 2010 à 13:21
Et oui ça y est en dessous des 90, youyou
Monito et écho parfait, RDV le 1/09 pour monito et le 02/09 chez gygy.
Par contre la SF a dit que j'avais le ventre enrobé et que c'est pour ça que le monito n'a pas enregistré ma contraction, jolie manière de me dire que je suis grasse, sympa
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2010 à 17:29
mdr
Si tout est parfait c'est génial
Pihela
Message de Guest le 18 August 2010 à 18:14
lolllllll mdrrrr
j'avais eu le droit à une allusion du même genre pour Lou-Ann !!
j'ai aussi eu la réflesion à mon début de grossesse pour miss 3 : le gynéco m'a gentillement dit qu'il valait mieux que bébé prenne dans mes reserves car j'en avais des bonnes c'est pas charmant ça aussi ?
enfin bon, je suis contente de voir que tout va bien pour ton petit bout de choux, moins de 3 mois maintenant, c'est clair que ça passe très vite . ici aussi rentrée en septembre pour Lou lou qui a le même âge, mais ici, elle sera à l'école que le matin . et toi? Nil ira toute la journée ou seulement le matin ?
gros bisous
Message de missmillie (France) le 18 August 2010 à 18:31
cool que tout aille bien !!!
Message de vanillier (France) le 18 August 2010 à 18:31
Miss directement toute la journée pas le choix on bosse tous les 2 à temps plein, et puis on doit prendre sur nos congés pour après son opération, mais il rentre avec son meilleur copain de la crèche, dans la même classe donc c'est top.
Et pourtant je me trouve pas grasse et j'ai pris même pas 4 kg, alors pfffff c'est elle qui était pas douée mdr
Message de SOSO (Belgium) le 18 August 2010 à 19:35
moi au final je n'ai rien pris du tout, j'ai fait attention mais sans être non plus trop strict, j'ai suivit les conseils du gynéco et surtout avec mes miss et les aller retour à l'école à pied tous les jours , ça m'a éviter de prendre !
pour l'école chez nous la directrice ne les prend toute la journée que lorsqu'ils sont en petite section. les tous petits qui sont nés en début d'année ne sont acceptés que le matin, les parents doivent trouver une solution de garde pour le midi et l'après midi.
mais bon dans tous les cas, avec la miss qui arrive, je ne comptais pas la mettre plus au départ !
Message de missmillie (France) le 18 August 2010 à 19:53
coucou soso,
contente que tout se passe bien...
tu sais je pense avoir beaucoup plus d'enrobage que toi et ca n'a jamais été un probleme pour les monitos. elle ne sait pas s'y prendre mdr.
ici aussi les filles ont étés dés le depart toute la journée a l'ecole. non je ment, marie hava est allée des demis journées le premiere semaine mais nous faisait des coleres chaque fois que nous allions la chercher. du coup elle est vite restée toute la journée.
et pour aylin en accord avec les instits elle est restée le premier jour et comme tout s'est bien passé elle a continué.
Message de fanny487 (Belgium) le 18 August 2010 à 20:01
Félicitations miss!!!
wow les choses ont changées depuis que je t'ai rencontré dans les conceptionneuses !!! je suis heureuse pour toi!
Message de Wiki (Canada) le 19 August 2010 à 05:15
Chouette que nil aille avec son copain
Un jour en moins
Pihela
Message de Guest le 19 August 2010 à 15:41
Chouette ces denrières nouvelles !!Bonne continuation de grossesse Soso
Message de lody22 (France) le 19 August 2010 à 15:45
coucou Soso !
comment vas tu aujourd'hui ?
Message de missmillie (France) le 19 August 2010 à 17:28
Fanny ça va mieux avec ta famille?
Miss toujours là je vois, je viens de rentrer et manger seulement
Pihela toujours au RDV merci
Wiki que de chemin comme tu dis, toi aussi
Lody coucou.
Aujourd'hui j'ai eu des grosses douleurs ligamentaires, et on est jeudi ça sent la fin de la semaine et donc la fatigue, j'ai l'impression de me déplacer comme une baleine, faut que je pense à demander à mon amoureux de faire une photo de mon bidou ce soir, pour que je vous la mette demain
Bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 19 August 2010 à 19:22
toujours là oui malgré 4 jours de ménage acharné !!
Message de missmillie (France) le 19 August 2010 à 19:42
Mr SOSO on veut une photo
Pihela
Message de Guest le 19 August 2010 à 19:46
coucou soso,
alors cette photo???? LOL
avec mon frere plus de nouvelles...maman a essayer d'interroger ma belle soeur par sms mais mon frere lui a telephoner en lui disant que ca ne la regardait pas que le jour ou il aurai la maison il le dirait. je t'assure que je commence a en faire des cauchemards.
et toi comment ca va?
Message de fanny487 (Belgium) le 20 August 2010 à 10:32
une photo, une photo
Message de vanillier (France) le 20 August 2010 à 15:29
J-87
Reposes toi ce week-end
Pihela
Message de Guest le 20 August 2010 à 16:10
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/2857/bb2025.jpg">">
Uploaded with ImageShack.us
Voilà tout d'abord une photo de mes 2 hommes
[IMG=http://img827.imageshack.us/img827/769/bb2007.jpg">">
de mon bidou à 27SA + 3
[IMG=http://img691.imageshack.us/img691/4052/bb2009t.jpg">">
Et de Noé et son grand frère
Message de SOSO (Belgium) le 21 August 2010 à 09:24
Message de SOSO (Belgium) le 21 August 2010 à 09:30
SUPER !!!
joli bidou dis donc :) super tes hommes!!!
Message de vanillier (France) le 21 August 2010 à 10:03
J-86 tu as un très joli ventre
Pihela
Message de Guest le 21 August 2010 à 15:54
J-85
Bon dimanche
Pihela
Message de Guest le 22 August 2010 à 10:41
ouh le beau bidou
Message de casste (France) le 22 August 2010 à 10:46
Waw quel beau ventre :) trop mimi la photo avec le pti bout :)
Message de viviben (Belgium) le 22 August 2010 à 11:38
magnifique!!!!!!!!!! Bisous ma chérie!
Message de tortue68 (France) le 22 August 2010 à 19:05
coucouc soso
comment s'est passé le we? nil et noé ont étés sages? lol
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 23 August 2010 à 08:26
J-84
Pihela
Message de Guest le 23 August 2010 à 09:05
coucou
comment vas tu ?
bisous
Message de vanillier (France) le 23 August 2010 à 10:48
Coucou,
J'ai été à ma première séance d'aquagym prénatal aujourd'hui. Voilà j'ai déjà eu quelques pistes pour l'accouchement de Noé tant mieux parce qu'accoucher ça me stress. Par contre je suis la seule maman qui ne souhaite pas allaiter, la honte lol.
J'ai trop mangé j'ai du mal à digérer, je vais bientôt prendre ma glycémie et je crains d'être en hyper.
Bisous à toutes, je vais aller mettre Nil au lit maintenant.
Message de SOSO (Belgium) le 23 August 2010 à 20:22
J-83
Il n'y a pas de honte à ne pas allaiter c'est un choix libre
Pihela
Message de Guest le 24 August 2010 à 11:49
Mords les allaitantes ! (oups intérêt à me planquer moi).
Moi comme je dis quand on me pose la question : de toute façon il sera nourri, alors je ne voit pas pourquoi on fait une fixation là-dessus. De plus tout le monde s'accorde à dire que les lait en poudre sont bien au point et répondent au besoin vitaux des bébés. Bref en ce qui me concerne ce sera le plus facile et le plus agréable, allaitement ou bib, faut pas en faire une fixation. J'essaierai l'allaitement pour pas mourrire idiote mais franchement si ça fait mal ou si ça m'épuise ce sera bib !
Message de Tigranna (France) le 24 August 2010 à 12:07
coucou soso
tu n'as pas avoir honte de ne pas vouloir allaiter.
je n'ai pas peur non plus de dire que je "n'aime pas cela" je suis trop pudique pour cela.
puis que ca soit le sein ou le bibi noé ne mourra pas de faim. ne t'occupe pas de ces personnes la.
comment vas tu?
Message de fanny487 (Belgium) le 25 August 2010 à 16:13
Hello les filles,
Le truc pour l'allaitement j'suis vraiment pour mais je veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Nil parce que quand ça se passe mal je trouve que c'est un vrai cauchemard, avec la descente d'hormones, la fatigue ect... je culpabilisais énormément de ne pas avoir de lait, ect... Mais j'ai mon coeur qui balance mais en même temps je me dis il veut être au bibi complet qu'avoir un allaitement qui se passe mal.
fanny je vois ce que tu veux dire j'avais Nil au sein 24/24 et j'osais pas sortir de chez moi, aller faire une course ect... était devenu une expédition impossible tellement je paniquais qu'il hurle parce qu'il avait faim, on s'est rendu compte après que je n'arrivais pas à le nourrir. :-(
Bon aujourd'hui chute de tension ou hausse je sais pas au boulot et sourtout les nausées pfffff, parce que je dois manger à mon avis mais bon pas facile le choix des collations pfffff.
La j'suis naze, et j'ai encore plein de boulot en attente, aaaaaaaaaah vivement ce WE et la Normandie, un peu de repos
bisous à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 25 August 2010 à 17:11
Pas me mordre, please
Il n'y a aucune honte à ne pas allaiter. Ben tu peux refaire un test allaitement avec Noé et si ça ne marche pas arrêter (je dis ça car ton coeur balance) mais si tu ne le sens pas, il vaut mieux donner le bibi (un allaitement n'est pas l'autre mais une mauvaise expérience, ça laisse des traces). J'allaite mais je trouve que le principal c'est de nourrir son enfant sereinement, c'est ce qu'il y a de meilleur. J'avoue qu'à l'époque d'Alexandre, je n'avais pas une vie sociale comme maintenant donc aucun soucis pour moi. Pour Yélina, on est souvent en vadrouille (obligée de m'isoler). Et aujourd'hui pour la première fois, j'ai réussi à l'allaiter dans un lieu publique(hôpital). Je suis pudique mais après discution avec gygy et conseillère en allaitement, je mets en pratique et on a rien vu et j'emm**** ceux que ça dérange.(bon me faudra encore quelques fois avant d'être à mon aise)
C'est chouette l'aquagym??? J'ai tellement hésité que finalement, j'ai fait aucune prépa mais je réfléchis pour le suivant
Bon we en Normandie, j'y suis allée enceinte de 30semaines (un peu comme toi). Changer d'air ça fait un bien fou.
Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 25 August 2010 à 20:33
J-82
Vive la normandie et le cidre
Pihela
Message de Guest le 25 August 2010 à 21:35
J-81
Pihela
Message de Guest le 26 August 2010 à 15:49
Un dernier coucou avant lundi, demain on démarre, besoin de repose je suis fatiguée, bizzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 26 August 2010 à 20:31
J-80 bon week-end normand
Pihela
Message de Guest le 27 August 2010 à 10:15
coucou soso
passe un bon we. ca va te faire du bien.
j'espere que tu aura pu te reposer un peu
Message de fanny487 (Belgium) le 28 August 2010 à 10:44
J-79
Pihela
Message de Guest le 28 August 2010 à 10:50
J-78
Pihela
Message de Guest le 29 August 2010 à 17:13
tit coucou
Message de casste (France) le 29 August 2010 à 17:23
J-77
Alors la normandie?
Pihela
Message de Guest le 30 August 2010 à 08:59
Coucou,
Je passerai demain pour plus de nouvelles, longue journée aujourd'hui pas encore finie, ni mangé, donc à demain
Merci Pihela pour le décompte, toujours au RDV
Bizzzzzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 30 August 2010 à 20:54
Vivement le résumé de vos vacances!!!
J-76 avant de voir Noé!!!
Gros bizouxxx à tous les 3 et demi
Message de angele1309 (France) le 31 August 2010 à 12:02
J-76
Nil est parti en Normandie avec vous ou juste en amoureux?
Pihela
Message de Guest le 31 August 2010 à 16:06
alors soso comment ca va?
Message de fanny487 (Belgium) le 31 August 2010 à 16:15
Hello,
Pihela Nil était avec nous, c'était d'ailleurs pour lui qu'on a choisi la mer et il s'est super bien amusé, perso j'ai pas eu une seule chute de tension ect j'étais bien là bas lol. Zhom et Nil ont été nager, et on a bien joué dans le sable, balade, resto bref, il a été nickel pas un seul accident dans la culotte pourtant quand il demandait il devait attendre qu'on trouve un endroit où s'arrêter, donc j'suis fière de lui.
Je viens de rentrer et aujourd'hui migraine, toujours avec ses nausées qui apparaissent l'après midi mais je sais plus quoi manger pour que ça passe, grrr
Demain première rentrée des classes pour Nil, ensuite monito pour moi, jeudi RDV gygy après midi, et lundi opération de Nil (là je redoute), donc beaucoup de chose en peu de temps.
Alors ce mois ci j'ai pris 1kg500, wouah c'est beaucoup, au total ça me fait +5kg depuis le début.
Bon je vous laisse je vais essayer de faire passer cette migraine sur laquelle le dafalgan n'a aucun effet.
Bizzzzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 31 August 2010 à 18:10
Bonne rentrée Nil demain
Pihela
Message de Guest le 31 August 2010 à 18:15
J-75, comment s'est passé la rentrée de Nil
Pihela
Message de Guest le 01 September 2010 à 08:48
Voilà Nil est rentré à l'école, Il était un peu perdu mais n'a pas pleuré, par contre moi j'ai pas pu m'empêcher dans la voiture, lol, ça y est c'est plus un bb, il rentre dans le monde des enfants, snif... dur pour un coeur de maman, je m'y attendais pas, persuadée que j'allais pas pleurer.
Bon faut que je me dépêche de déjeuner mon monito m'attend.
Bizzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 01 September 2010 à 09:16
Bonne rencontre avec Noé
Je me souviens de ma première rentrée avec Pierre, quand je voyais les grands de 6 eme primaire, cela me parraissait tellement loin et maintenant il y est ah nostalgie
Pihela
Message de Guest le 01 September 2010 à 09:21
Soso, les hormones de grossesse aide aussi à être plus sensibe pê...et c'est vrai que grand pas pour ce bonhomme.
Moi rien qu'en allant inscrire louis pour l'an prochain, je me sentais déjà fort touchée...alors j'imagine pas dans un an :-s
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 10:38
Voilà j'ai récupéré Nil une lèvre pétée et le nez éraflée, on commence fort, et comme il a eu 2 accidents, elle me demandait déjà de lui mettre des couches culottes, j'ai refusé, je lui ai demandé de lui laisser un peu de temps, c'est son premier jour d'école.
Noé va bien en pleine forme, maman moins, tension basse et contractions heureusement inefficaces, je pensais pouvoir me reposer cet aprem mais avec tout ce qu'il y a à faire euh, ça va pas être possible.
Rosa negra, oh je pense qu'enceinte ou pas si t'es une sensible au départ les larmes te viendront aussi
bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 01 September 2010 à 13:50
Soso,
eh ben quelle rentrée :-s il commence fort...
moi, perso très peu émotive d'habitude...je suis de caractère très fort...mais enceinte...quand on arrive aux 6 7 mois, cela devient terrible :-s
eh bien que cela aille pour le boutchou à l'école.
pour noe, repose toi quand tu peux quand même...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 14:16
J-74 comment va la lèvre et le nez de Nil?
Pihela
Message de Guest le 02 September 2010 à 16:59
Nil a saigné du nez aujourd'hui Pihela
Sinon Noé va bien, 1kg 430 déjà, faut que je prenne RDV pour écho morpho, ça enf ait des RDV, je commence à en avaoir marre c'est trop bizzzzzzzzzzz.
Bon je vais chercher mon homme
Message de SOSO (Belgium) le 02 September 2010 à 17:41
J-73
Pihela
Message de Guest le 03 September 2010 à 08:32
J-3 avant l'opération de Nil, snif...
Message de SOSO (Belgium) le 03 September 2010 à 17:46
Avant il y a le week-end
Pihela
Message de Guest le 03 September 2010 à 20:03
J-72 relax tout ira bien lundi
Pihela
Message de Guest le 04 September 2010 à 12:56
coucou soso!
comment va nils? j espere que tout c est bien passé!
je t embrasse bien fort! caresse a noé.
Message de sanea (Belgium) le 04 September 2010 à 18:52
J-71, je pensera fort à toi demain
Pihela
Message de Guest le 05 September 2010 à 08:59
Merci Pihela et Sanea,
Nil est parti une dernière fois à la piscine avec son papa ce matin, pendant ce temps là je vais ranger et nettoyer la maison
bisous
Message de SOSO (Belgium) le 05 September 2010 à 09:28
Que tout se passe bien demain pour Nil !
Gros bisous à toi !
Message de isaplet (Belgium) le 05 September 2010 à 10:26
Le grand jour pour Nil
J-70 pour Noé
Pihela
Message de Guest le 06 September 2010 à 08:40
on croise les doigtrs pour nil
et caresses au bébé..
bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 08:48
J-69 comment va Nil?
Pihela
Message de Guest le 07 September 2010 à 08:32
J'ai mis des news chez nos enfants Pihela, merci de t'en inquiéter bizzzz
Message de SOSO (Belgium) le 07 September 2010 à 08:41
j'y ai répondu
Pihela
Message de Guest le 07 September 2010 à 08:43
J-68
Tu as su dormir?
Pihela
Message de Guest le 08 September 2010 à 09:25
Toujours là c'est chouette, oui j'ai même bien dormi
Pas assez mais bien
Message de SOSO (Belgium) le 08 September 2010 à 20:19
Et j'ai vu que Nil est rentré en meilleur forme ça c'est une bonne nouvelle
Je serai fidèle au post
Pihela
Message de Guest le 08 September 2010 à 20:23
J*67
Pihela
Message de Guest le 09 September 2010 à 17:02
hello soso
je suis contente de lire que nil va mieux.
aylina eu "juste" des drains mis alors qu'elle n'avait pas un an. pas de premedication avant et juste perdo et nurofen pendant 24h. donc je ne sais pas t'en dire plus.
mais moi j'ai été opérée deux fois des amygdales. une fois a 5 ans ( je ne m'en souviens pas) et la deuxieme fois j'avais 18 ans. je t'assure que j'ai douiller. avec codeine et morphine a partir du deuxieme jour. meme la glace ne passait pas. juste un peu d'eau pour hydrater ma gorge et avaler les medicaments. j'ai perdu 10kg en 15jours ( j'avais de la reserve donc pas de probleme mdr)
je êux imaginer la douleur de ton bonhomme.
d'ici quelques jours ca ira mieux.
et toi comment ca va?
Message de fanny487 (Belgium) le 09 September 2010 à 17:06
hello soso!
comment va ton petit homme? douloureux! pauvre chou!
gros bisous je pense a vous!
Message de sanea (Belgium) le 10 September 2010 à 10:53
J-66
Pihela
Message de Guest le 10 September 2010 à 16:30
Sanea il a toujours mal et ça mieux quand même vivement dans 15 jours que tout soit rentré dans l'ordre.
Et toi ça va???
Bisous
Message de SOSO (Belgium) le 10 September 2010 à 16:30
voilà j'ai eu le coup de fil que j'attendais depuis 2 mois, je commence un nouveau job sur Namur, donc près de chez moi, au lieu de Bruxelles, alors lundi ou mardi je saurai s'ils me font commencer pour le 1er octobre ou après mon congé de mat', si c'est pour le 1er faudra que je m'arrange avec mon employeur qui est à Bxl et que je ne vois pas vu que je travaille en détachement sur Namur pendant ma grossesse, j'ai jamais fait de lettre de démission, des conseils?
Bref ça va me simplifier la vie avec les 2 loulous de bosser pas loin de chez moi, j'avais trop peur de devoir retourner à Bxl.
N'empêche 2 grossesses et 2 job, lol qui a dit qu'on pouvait pas être engagée enceinte, pour ma part ça m'est arrivé 2 fois
bizzz
Message de SOSO (Belgium) le 10 September 2010 à 17:31
J-65, bon week-end
Pihela
Message de Guest le 11 September 2010 à 11:24
Merci toi aussi
Message de SOSO (Belgium) le 11 September 2010 à 19:39
J-64
Chouette demain c'est lundi
Pihela
Message de Guest le 12 September 2010 à 21:20
et reprise boulot pour moi et ça va être dur si Nil se réveille encore toutes les 3h comme cette nuit, et en plus c'est pas papa qu'il réclame ben non c'est maaaaamaaaaaan lol
Message de SOSO (Belgium) le 12 September 2010 à 21:57
J-63
Comment s'est passé la nuit?
Pihela
Message de Guest le 13 September 2010 à 08:31
Devine réveille toutes les 3h lol, mais sans anti douleur cette fois, bref j'suis cassée. Demain matin, monito et écho ensuite RDV diabéto, ensuite je dois contacter mon chef pour donner ma démission et voir s'il accepte de me libérer pour le 1er octobre
Message de SOSO (Belgium) le 13 September 2010 à 18:18
J-62
La nuit a été meilleure?
Si tu commences le 1/10 on fera notre décompte boulot ensemble
Pihela
Message de Guest le 14 September 2010 à 08:24
Ah ben écoute on va faire notre décompte parce que ça se concrétise, ma lettre est prête, tout le monde est au courant, j'attends la confirmation officielle de mon nouveau job, on ne s'est jamais qu'il ait changé d'avis lol.
Et toi tu changes de job? Dans quel domaine?
Message de SOSO (Belgium) le 14 September 2010 à 16:50
Sinon Nil va mieux ne s'est réveillé qu'une fois sur la nuit et remange des tartines de nutella, je sais pas top mais ça lui redonne le moral et l'énergie lol
Noé va bien, check up complet à l'hosto aujourd'hui, et moi il faut que je retrouve de l'énergie parce que je suis cassée lol.
Message de SOSO (Belgium) le 14 September 2010 à 16:51
J-61
Pour le moment suis infirmière " de terrain"
En octobre je deviens Ican c'est infirmière chargée de l'acceuil des nouveaux
Bon chek up
Pihela
Message de Guest le 15 September 2010 à 10:23
Coucou
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici ... je vois que Nil retrouve l'appétit par les tartines de nut ! hihi .... qu'il profite !!
Alors nouveau boulot concretiser pour toi ?
Message de lody22 (France) le 15 September 2010 à 10:38
Il me semblait bien que tu étais infi Pihela
Lody, demain aprem je serait pour quand exactement, bref j'attends
Nil a pleuré cette nuit parce qu'il a pris l'habitude du lit de papa et maman, mais on a pas cédé, il a pleuré longtemps mais faut reprendre les bonnes habitudes maintenant, il ne prend plus d'anti douleur ça va beaucoup mieux
Message de SOSO (Belgium) le 15 September 2010 à 17:38
Alors c'est pour cet apm
Ah il faut Nil comprenne que le lit de papa et maman c'est quand on est malade ...Tu sais Maë est plus grande, mais on s'était installé un matelas dans sa chambre après son opération, et elle a fait le même cinéma que Nil pour qu'on y reste quand elle fut mieux, mais elle a vite compris
Message de lody22 (France) le 16 September 2010 à 14:58
CA y est c'est officiel je commence le 1er octobre youpie
Message de SOSO (Belgium) le 16 September 2010 à 16:54
J-60
J-15 pour le boulot
Pihela
Message de Guest le 16 September 2010 à 19:51
Je passe juste te faire de gros poutous sur ton bidou...
Message de shanabb (Belgium) le 17 September 2010 à 07:57
Contente de voir que Nil va mieux
Félicitations pour ton nouveau job!
biz
Message de Nathaliejones (Belgium) le 17 September 2010 à 10:55
Super pour le boulot ! Félicitations !
Message de lody22 (France) le 17 September 2010 à 14:02
Coucou, félicitations pour le nouveau boulot!!! Et surtout, super que Nil aille mieux...
Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 17 September 2010 à 14:09
coucou soso,
alors voila c'est fait pour le boulot...contente pour toi. un soucis en moins.
comment vas tu? et tes deux loulous?
Message de fanny487 (Belgium) le 17 September 2010 à 16:57
Bon week-end
Pihela
Message de Guest le 18 September 2010 à 16:38
Merci toi aussi
Faut que je dorme et que je récupère pour aller jusqu'au bout de ma grossesse bizzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 18 September 2010 à 16:45
Reposes toi bien
Pihela
Message de Guest le 18 September 2010 à 16:46
J-57
Pihela
Message de Guest le 19 September 2010 à 11:27
super pour ce nouveau boulot..
repose toi bien.
bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 September 2010 à 13:27
De gros bizouxxx et contente de voir que Nil va mieux et que tu vas bientôt commencer ton nouveau boulot!!
Caresses à Noé!
J-56 héhéhé!
Message de angele1309 (France) le 20 September 2010 à 15:47
coucou soso
comment ca va?
ca va toujours la re-rentrée de nil?
toi aussi ta "rentrée" approche lol.
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 21 September 2010 à 11:02
J-55
Pihela
Message de Guest le 21 September 2010 à 14:55
Hello,
Monito, bb en pleine forme
En parlant de le rentrée de Nil, fanny, je pense que les hormones me bouffent un peu, j'ai envie de pleurer et je suis toute triste, ça se passe bien à l'école quand j'ai été chercher Nil il était tout seul dans la cours de récré, donc je me fais des films, et si il n'arrive pas à avoir des copains, et son copain Hugo ne voulait pas lui dire au revoir en partant, bref, l'autrefois c'était Nil, donc j'essaye de me chasser ses idées noires, mais c'est tellement différent l'école de la crèche et Nil c'est encore mon bb, j'ai du mal à couper le cordon je pense.
Bon il m'appelle bizzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 21 September 2010 à 17:46
J-54
Noé t'aidera a coupé le cordon avec Nil, mais on ne le coupe jamais tout à fait même quand il aura 11 ans
Pihela
Message de Guest le 22 September 2010 à 14:43
J-53
Comment vas tu?
Pihela
Message de Guest le 23 September 2010 à 16:38
aH Pihela je crois que quand on me pose cette question le seul mot qui me vient c'est fatiguée lol.
J-8 pour le job youyou
Message de SOSO (Belgium) le 23 September 2010 à 17:21
Tu es contente pour ton boulot?
Moi suis nostalgique à mort
Pihela
Message de Guest le 23 September 2010 à 18:20
Ah oui j'suis trop contente, j'avoue que le fait de me dire fini de me lever à 5h du mat' et de rentrer à 18h tous les jours de la semaine, et de faire un boulot plus dans l'accompagnement et de ne plus me faire agresser constamment, ça motive pas mal.
Pourquoi tu es nostalgique? Pourquoi tu changes de job?
Message de SOSO (Belgium) le 23 September 2010 à 18:26
J-51
Nostalgique car je quitte un boulot en équipe pour un boulot plus solitaire
Bon week-end
Pihela
Message de Guest le 25 September 2010 à 11:39
J-50
Pihela
Message de Guest le 26 September 2010 à 09:59
J-48
Pihela
Message de Guest le 28 September 2010 à 08:31
Hello,
Monito aujourd'hui, Noé va bien mais il est déjà descendu biensûr c'est trop tôt donc je dois lever le pied, mais dur dur, on a plein de chose à faire, rien n'est près pour le venue de Noé et nouveau job dans J-3. On a acheté une nouvelle chambre pour Nil et Noé récupère la sienne, mais évidemment tout ça est encore à monter, vive IKEA lol.
Bizzzzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 28 September 2010 à 17:09
J-47
Pihela
Message de Guest le 29 September 2010 à 21:14
J-46 que tout aille bien pour demain
Pihela
Message de Guest le 30 September 2010 à 12:19
Que tout aille bien pour toi aussi.
Petite sortie émouvante, pffffff c'est triste quand même de quitter des collègues et une bonne entente
Message de SOSO (Belgium) le 30 September 2010 à 17:15
Noé pèse 2kg300 pour 46 cm il s'est retourné dos à gauche c'est pour ça que j'ai eu très mal
Message de SOSO (Belgium) le 01 October 2010 à 19:55
J-44
Comment s'est passé le premier jour de boulot?
Pihela
Message de Guest le 02 October 2010 à 14:48
J-43
Pihela
Message de Guest le 03 October 2010 à 12:06
oh Journée d'accueil rien de bien passionnant lol, premier jour lundi.
Et toi???
La chambre de Nil est finie, maintenant on attaque la chambre de Noé
Message de SOSO (Belgium) le 03 October 2010 à 13:33
Moi j'ai adoré
Pihela
Message de Guest le 03 October 2010 à 14:33
[IMG=http://img251.imageshack.us/img251/9929/normandiebb2038.jpg">">
[IMG=http://img26.imageshack.us/img26/8097/normandiebb2040.jpg">">
Allez petite photo de mon bidou, vu que j'arrive pas à mettre les photos de mes échos. D'ailleurs vendredi j'ai eu droit au gros plan du service trois pièces de mon bonhomme, souvenir sur papier bien sûr lol, je la garde précieusement pour quand il sera ados et qu'il ramènera des filles à la maison mdr.
Message de SOSO (Belgium) le 03 October 2010 à 14:49
mdr pour la photo du service 3 pce
le beau bidou il m'a l'air de meme forme que nil mais un peu + petit, non?
Message de casste (France) le 03 October 2010 à 15:16
euh non il est plus grand casste, j'ai comparé avec Nil, il ressemble plutôt au 9 mois pour Nil, là j'en suis à 7 lol
Message de SOSO (Belgium) le 03 October 2010 à 16:10
mdr alors c'est la photo!
Message de casste (France) le 03 October 2010 à 21:05
Citer: posté originellement par SOSO sur 03 Octobre 2010
[IMG=http://img251.imageshack.us/img251/9929/normandiebb2038.jpg">">Uploaded with ImageShack.us[IMG=http://img26.imageshack.us/img26/8097/normandiebb2040.jpg">">Uploaded with ImageShack.usAllez petite photo de mon bidou, vu que j'arrive pas à mettre les photos de mes échos. D'ailleurs vendredi j'ai eu droit au gros plan du service trois pièces de mon bonhomme, souvenir sur papier bien sûr lol, je la garde précieusement pour quand il sera ados et qu'il ramènera des filles à la maison mdr.
MDR j'adore
Message de pivoine le 04 October 2010 à 00:36
HIHIHI, à mon avis c'est l'angle de vue de la photo casste.
Bon je commence à devenir une vielle mémé, j'ai mal partout, au bidou eu dos, je sais plus me plier en 2, et aujourd'hui au boulot ils voulaient que je bosse encore 3 semaines, euh non au secours, j'ai mis mon veto sur 2 lol.
bizzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 04 October 2010 à 17:33
courage soso,
tu es dans la derniere ligne droite maintenant...
tu me fais rire avec la photo du service trois pieces...je doute qu'il apprecie plus tard mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 04 October 2010 à 17:41
J-42 très beau ventre
Pihela
Message de Guest le 04 October 2010 à 18:35
Merci merci
Alors monito, 3 grosses contractions en 30 min et examen du col, long, ramolli et ouvert à 0.5cm, bb encore haut, ouf, normal à ce stade pour un 2ème bb, je suis plus sereine j'en ai pas dormi de la nuit, de peur d'accoucher prématurément.
J-41 ouf.
Message de SOSO (Belgium) le 05 October 2010 à 18:00
oulla ça se précise SOSO .... courage pour tes 2 semaines de travail ... ça doit être difficile
bisous à toi et à Nil
Message de gaoul (France) le 05 October 2010 à 21:09
J-41
Pihela
Message de Guest le 05 October 2010 à 21:25
Tu veux qu'on échange nos monito ?
Message de Tigranna (France) le 05 October 2010 à 23:23
Euh ça va tigranna je vais pas me plaindre mdr, c'est mieux que ça travaille doucement et petit à petit donc ça me convient.
Gaoul je pense bien à toi et je continue à croiser.
Pihela pas trop prise par ce nouveau job?
Message de SOSO (Belgium) le 06 October 2010 à 18:00
Comment ça va par chez toi ???
Message de Tigranna (France) le 07 October 2010 à 13:47
j-39
Pihela
Message de Guest le 07 October 2010 à 21:07
C'est LE week end ouf, j'ai trop l'air d'être fatiguée, encore une semaine et repos youpie
Message de SOSO (Belgium) le 08 October 2010 à 16:45
Coucou
J'en reviens pas de lire J-41 ... que ça passe !!
Comment se passe ton nouveau job ??
Reposes toi bien, bon week end !
Message de lody22 (France) le 08 October 2010 à 17:04
j-38 maintenant lody, lol
Nouveau job ça va je suis en immersion donc j'immerge, lol et je verrai tout ça après mon congé de mat', j'ai plus vraiment la tête à ça, vivement dans une semaine lol.
Message de SOSO (Belgium) le 08 October 2010 à 19:05
Hou lala, ça se rapproche cette fois!
On se verra avant sa reprise de boulot car c'est moi qui bosse avec ton accueillante maintenant!!!
Message de shirley (Belgium) le 08 October 2010 à 20:11
eh cool Shirley
Message de SOSO (Belgium) le 08 October 2010 à 20:14
J-36
bonne dernière semaine
Pihela
Message de Guest le 10 October 2010 à 19:15
Merci Pihela
Message de SOSO (Belgium) le 10 October 2010 à 21:02
Alleeeeeeeeeeez Dernière semaine et REPOS !!!
Message de Tigranna (France) le 11 October 2010 à 15:34
J-35
Pihela
Message de Guest le 11 October 2010 à 16:30
Waouh allez Soso, ca se rapproche! Gros bisous en tout cas et bonne dernière semaine...
Message de Carocou (Belgium) le 12 October 2010 à 12:56
Merci
Alors Noé pèse 2kg450 et toujours haut, pas pour tout de suite m'a dit gygy pas d'évolution niveau du col par rapport à la semaine dernière.
Bref J-3 avant l'arrêt boulot ouf...
bizzzz
Message de SOSO (Belgium) le 12 October 2010 à 17:54
J-33
Plus que 2 jours de boulot
Pihela
Message de Guest le 13 October 2010 à 17:05
OUUUUUUUUUUI plus que 2 jours.
Ma collègue a perdu les eaux cette nuit et est toujours en travail actuellement la pauvre, en plus elle avait un entretien d'embauche aujourd'hui, pfff décidément. Je pense bien à elle. Courage ma poule
Ah j'ai hâte d'être vendredi
Message de SOSO (Belgium) le 13 October 2010 à 17:24
Super les nouvelles!! Vivement vendredi alors! Tu pourras rêver sereinement à l'arrivée de NOE!
Bibizz
Message de angele1309 (France) le 13 October 2010 à 21:11
Pour ma collègue ça a été plus de 20h de travail qui s'est terminé en césarienne. pfffff
Bref ils vont bien tout les 2 c'est le principal.
J-1 sauf que j'ai une semaine qui s'annonce déjà bien chargée la semaine prochaine lol.
Message de SOSO (Belgium) le 14 October 2010 à 17:15
J-32
Bon vendredi
Pihela
Message de Guest le 14 October 2010 à 21:39
Plus que quelques heures, je termine à 16h youyou, et dire que la chef voulait que je reste une semaine de plus, STOP.
Message de SOSO (Belgium) le 15 October 2010 à 10:37
plus que 10 min !! youhhouuuu tu vas pouvoir souffler et profiter de la fin de ta grossesse ...
Message de gaoul (France) le 15 October 2010 à 15:49
bon congé!
bisous
Message de Viouztik (France) le 15 October 2010 à 15:54
il est 16h05, ça y est!!!!!!!!!! Libérée!
Message de shirley (Belgium) le 15 October 2010 à 16:03
Profite bien de tes congés
Message de pitchoun177 (Belgium) le 15 October 2010 à 16:54
CONGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!
profite bien !
Message de Tigranna (France) le 15 October 2010 à 16:58
Ca y est j'suis à la maison trop contente
Message de SOSO (Belgium) le 15 October 2010 à 17:26
J-31
Bon congé
Pihela
Message de Guest le 15 October 2010 à 17:30
J-30 dernier moois
Pihela
Message de Guest le 16 October 2010 à 10:55
J-29
Pihela
Message de Guest le 17 October 2010 à 19:13
Hello,
Cette nuit il m'a torturé + mes intestins, bref j'ai eu peur qu'il veuille venir cette nuit, heureusement fausse alerte , samedi j'ai été faire les faire part avec mon mari. D'où l'intérêt que le prénom soit secret autour de nous. Pihela tu me donnera ton adresse pour le faire part.
Bizzzzzzz et bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 18 October 2010 à 10:30
J-28
Tu as choisi quoi comme faire-part?
Je t'envoie mon adresse par mp
Pihela
Message de Guest le 18 October 2010 à 17:34
Pihela c'est un faire part plutôt humoristique
Message de SOSO (Belgium) le 18 October 2010 à 19:29
J-27
Pihela
Message de Guest le 19 October 2010 à 20:19
J-26 Je suis crevée mais je n'arrive pourtant pas à dormir grrrrrrrr
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2010 à 04:49
tu as fait la sieste pour combler le manque?
Pihela
Message de Guest le 20 October 2010 à 17:45
Non Nil est malade et il est à la maison, il n'a pas fait de sieste l'aprem, parce que Nil a beau être malade cest pas ça qui fait qu'il a moisn d'énergie lol
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2010 à 19:10
Ca approche drôlement !
Courage pour la fin, ca va aller ! Et bon rétablissement à Nil.
Bisous et bonne fin de grossesse
Message de ceciledech (Belgium) le 20 October 2010 à 20:50
Oui Cécile c'est la fin déjà pour moi.
Et je vois que le 2ème est en route pour toi aussi, alors profites en bien et félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 21 October 2010 à 20:48
J-25
Pihela
Message de Guest le 21 October 2010 à 21:00
Alors... valise prête? SImulation de largage de Nil chez mamy check?
Je me réjouis déjà de te revoir pour inscrire ton loulou!
Portez vous bien!
Message de shirley (Belgium) le 21 October 2010 à 22:05
Ouaaa ça approche à grand pas! Comment tu te sens? Cette première semaine de congé t'a fait du bien?
Bon rétablissement à Nil et gros bizouxxx
Message de angele1309 (France) le 22 October 2010 à 14:30
J-24
Bon week-end
Pihela
Message de Guest le 22 October 2010 à 17:20
Oulà Ca diminue, çà y est j'ai stérilisé les bibis que j'ai acheté hier, j'ai acheté le lait, j'ai juste pas envie de de me balader avec le stérilisateur parce qu'il est encombrant pffffff. Mais bon c'est l'inconvénient d'être à un lait sans protéines de lait de vache dès le naissance.
Aujourd'hui je sors j'espère que ce sera pas pour ce soir parce que j'ai plus d'1h30 de route de mon hosto. Vous croyez qu'il faudrait que je prenne quand même avec moi mon sac pour la salle d'accouchement au cas où?
Bon WE à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 23 October 2010 à 11:45
Pourquoi pas, si cela te rassure cela ne prend pas bcp de place dans un coffre de voiture
Pihela
Message de Guest le 23 October 2010 à 11:49
hello soso,
ca diminue fortement maintenant...
suis etonnée que tu puisse deja prendre le lait avec...moi la pdiatre veut quand meme essayer le HP avant d'en arriver la si ca ne vas pas.
c'est ce que l'on avait fait pour aylin avant de passer au nutramigen, au pregomin et pour finir au néocate.
le quel a tu pris?
tu as tout pris avec toi pour finir?
bon dimanche.
Message de fanny487 (Belgium) le 24 October 2010 à 10:59
Je suis toujours pas rentrée chez moi.
Fanny l'allergie de Nil a été tellement loin, cassure de courbe et perte de poids à 2 mois, et de ses suites un reflux sévère, avec tous les problèmes ORL qui en découlent. Que nous n'allons pas essayé de passer par du HN, Nil était au néocate aussi.
Donc ici j'ai le nutrillon pepti dans mon sac parce que il y en a pas à la mat', et ils m'ont demandé de venir avec tout le nécessaire. Et un mot de mon pédiatre, parce qu'il a dit qu'il y avait de forte chance de le 2ème ait les mêmes allergies que le premier. donc on ne prend aucun risque pour celui ci, et j'ai pas envie de recommencer à tester tous les laits comme pour Nil.
Je suis fatiguée, journée de dingue encore aujourd'hui.
Bon dimanche
Message de SOSO (Belgium) le 24 October 2010 à 12:22
J-22
Pihela
Message de Guest le 24 October 2010 à 12:26
j-21
plus que 3 semaines
Pihela
Message de Guest le 25 October 2010 à 20:13
J-20
Comment vas tu?
Pihela
Message de Guest le 26 October 2010 à 17:41
Petite nostalgie c'est déjà la fin, et j'ai pas encore tout préparer, la valise n'est pas bouclée, faite à moitié idem pour les faire parts, idem pour le chambre, à croire que je m'imagine pas avec un bb dans les bras bientôt.
Sur CE bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 27 October 2010 à 08:17
HoOo un ptit coups de mou, profite de ces dernières semaines pleinement
Message de pivoine le 27 October 2010 à 08:50
Coucou SOSO,
Tu auras bientot ton bébé dans tes bras!!!!!!!!!!!! youhou!!!!!!
Si non, il te reste encore 20 jours donc ne te stress pas. La valise, il reste bcp a mettre dedans? Et la chambre, beaucoup à faire?
Bonne fin de grossesse
Bisous
Message de jess001 (Belgium) le 27 October 2010 à 10:45
Alors Jess la valise c'est surtout mes fringues à moi, vu qu'il faut encore que je m'habille, les sous vêtements ect... pour la chambre la déco lol enfin j'ai encore tout le bas de ma maison à repeindre ça me démoralise, j'aurai aimé que tout soit fait avant qu'il n'arrive ce petit coeur, et en même temps c'est la der des der, la dernière grossesse, le dernier bb, bon l'accouchement je m'en passerai bien, et c'est une page qui se tourne, bref j'appréhende aussi ce qui m'attend le manque de sommeil, les nuits trop courtes, le baby blues, les régimes, bref les inconvénients lol.
Message de SOSO (Belgium) le 27 October 2010 à 13:03
j-19
Je n'ai jamais fait mon deuil de ne plus être enceinte..........
Pihela
Message de Guest le 27 October 2010 à 18:07
Compte Rendu de mon RDV gygy de 11h
bb pèse 2kg900, tip top la même courbe que Nil, selon gygy je n'ai pris que 3kg300 depuis le début de ma grossesse mais elle se trompe quelque part lol. Alors ouverture 1cm, col raccourcit de moitié, et il faut qu'il attende encore 10 jours parce qu'elle est en congé la semaine prochaine, Et faire attention à ma tension un peu élevé dans mon cas , voilà tout va bien je ne suis pas pressée qu'il arrive parce que je veux ma gygy pour mon accouchement. J'ai la migraine depuis ce matin c'est pénible, cadeau pour Nil acheté, faut que je le cache jusqu'à la naissance de son petit frère.
Bizzzzzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 28 October 2010 à 16:54
j-18
Pihela
Message de Guest le 28 October 2010 à 18:29
Alors j'ai la migraine depuis hier, et ça passe pas. Hier chez gygy j'avais 13,5 - 8, oui je sais c'est pas trop haut mais il faut savoir que ma tension depuis le début est de 10 - 5,5, j'suis plutôt basse, donc chez moi une petite hausse et je le sens fort. Bon je fais quoi? Je dois faire quoi en cas de tension élevée, j'ai une pointe dans la poitrine en plus. pffffffff
Message de SOSO (Belgium) le 29 October 2010 à 16:43
j-17
Repos
Pihela
Message de Guest le 29 October 2010 à 16:58
je dirai aussi te reposer, ne pas faire d'efforts
Message de pitchoun177 (Belgium) le 29 October 2010 à 17:19
Là c'est vacances scolaire ça va pas être évident de se reposer avec Nil à la maison lol Mais je vais essayer, je repris du paracétamol aujourd'hui, j'espère que ça va passer. En plus mon bb ne bouge pas beaucoup je trouve. :-(
Message de SOSO (Belgium) le 29 October 2010 à 17:46
j-16
Noé a moins de place aussi
Bonnes vacances Nil
Pihela
Message de Guest le 30 October 2010 à 10:43
repose-toi un max Soso, c'est maintenant que tu dois le faire, courage
Message de Bibie (Belgium) le 30 October 2010 à 23:57
j-15
Pihela
Message de Guest le 31 October 2010 à 09:12
Et oui J-15, CE WE repeinture lol, je promet de pas en faire de trop bisous
Message de SOSO (Belgium) le 31 October 2010 à 10:38
j-14
Yes on est en novembre, mois de la naissance de Noé
Pihela
Message de Guest le 01 November 2010 à 09:30
Et oui Novembre Pihela, par contre beaucoup de perte vaginal depuis cette nuit, j'ai même cru perdre les eaux un certain moment, bon il faut qu'il reste au chaud encore quelques jours pleaaaaaaaaaaaaaaaaase.
Message de SOSO (Belgium) le 01 November 2010 à 10:01
je crois pas qu'il va obéir à sa môman non plus celui ci!lol
Message de tortue68 (France) le 01 November 2010 à 10:07
Ahhhhhhhhhhh Noé serait_il vers la sortie???
Je pense comme Tortue^^
Bizouxxx et bonne journée!
Message de angele1309 (France) le 01 November 2010 à 11:22
GRos coup de blues ce soir j'ai fondu en larme devant mes 2 hommes, j'ai pas envie d'accoucher, je me demande pourquoi on a mis en route un 2ème hors qu'on commence à être bien rodé, bref... que des questions et de doutes, quel accueil pour ce bb. Je suis stressée, énervée et fatiguée.
Message de SOSO (Belgium) le 01 November 2010 à 18:19
C'est naturel
Pour un premier, on se demande si on saura s'en occuper, que faire lorsqu'il va pleurer, etc...
Pour un deuxième, on pense au départ qu'on est des pro (et les gens autour se disent que on a déjà un enfant donc on sait tout)
Puis à l'approche de la naissance, les mêmes questions reviennent car chaque enfant est différent.
Mais on doit aussi jongler avec l'ainé, va-t-on y arriver, ne pas faire de jaloux etc ...
Allez, tu verras, ça ira
Gros bisousssssssss
Message de Havana (Belgium) le 01 November 2010 à 18:26
soso, haut les coeurs, oui la vie va etre a nouveau perturbé et alors... ça dur qq mois pense a ce p'tit bout que tu vas aimé de tout ton coeur il ne sera pas Nil, tu n'aura (normalement) pas les mêmes "soucis" passé a 4, ça change, devoir "se couper" en 2 pour 2 enfants mais au final c'est tlm merveilleux, meme si les nuits ne sont pas excellentes, même si c'est pas rose tout les jours, il suffira de regarder tes 2 p'tits bonhommes
tous se fera comme ton 1er, en doucera et tout se fera petit a petit crois moi, il n'ya pas de quoi se prendre la tête, tout se fera au fur et a mesure
Message de casste (France) le 01 November 2010 à 19:21
On ne se connaît pas, mais je t'envoie du courage
Message de lipopette (Belgium) le 01 November 2010 à 19:36
Merci les filles,
Ce qui me stresse c'est l'organisation et le départ à la mat', mon mari doit partir aujourd'hui à Spa, donc à plus d'une heure de chez moi, pour des examens avec le chien, donc si il veut se pointer maintenant je suis mal, parce que mes parents sont pas là que je suis seule avec Nil et que mon mari risque de se pointer trop tard au cas où. Bref et ça me tracasse et j'en dors pas de la nuit, grrrrrrrrrrr.
Mais là j'entends qu'il a sans doute trouver une solution ouf...
Message de SOSO (Belgium) le 02 November 2010 à 09:07
Oh une petite poussée ou descente d'hormones avant la fin! Tout va bien se passer j'en suis sûre, vous avez désiré ce 2e petit bout et vous allez vous en sortir aussi bien à 4 qu'à 3!
Grooooooooooooooos bizouxxxx ma belle et plein de courage!
Message de angele1309 (France) le 02 November 2010 à 09:15
Courage ... rhoooo l'organisation des derniers jours ... j'ai connu aussi.
J'ai la chance que mon fils a 10ans donc soit je partais pendant l'école et ma mère venait (1h de route) et encore pas le vendredi ni le samedi car elle travaille donc là, c'était une amie.
Soit, il dormait et là, tout était prêt pour qu'il puisse partir à l'école comme un grand et à son retour, il y avait ma mère ... c'est d'ailleurs ce qui s'est passé ... en plus un mercredi donc ma mère a mis le turbo.
Mais j'ai stressé aussi car des contractions pendant 3semaines avant et zhom avait son fils tous les we et là, rien de prévu.
Puis zhom travaille sur chantier ... donc il partait en camion ... si accouchement, il devait être ramener à sa voiture puis me rejoindre, prendre une douche et gooooooo.
j'angoissais mais Yélina s'est décidée fin de soirée pour arrivée qu'au matin.
Donc logiquement, si ça commence, reste zen, appelle ton homme, il devrait avoir le temps de revenir ... à moins que tu nous fasses un accouchement à la Alixette
Et pour le reste, ce sera l'histoire de quelques jours, le temps de trouver vos marques à tous les 3 avec le nouveau venu.
Reste zen et profite de ces derniers instants 2 en 1
Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 02 November 2010 à 09:51
Havana oui c'est un peu la même situation, mes parents habitent aussi à une heure de route. Si ça arrive la nuit, j'ai trouvé un voisin qui bosse pas et qui veut bien venir à la maison pour garder Nil, c'est un peu l'accouchement éclair qui me fait peur vu que les sages femmes, gygy me disent qu'il faut pas trainer à aller à la mat', vu que pour Nil ça a été du rapide, pour un 2ème ça risque d'aller encore plus vite.
Bon là pour finir on a trouvé un super ami qui a pris notre chien et qui est parti chez le véto avec, on lui a laisser notre voiture aussi, bref on en a 2 no souci, mais au moins je suis rassurée. Comme je disais à Dan, le problème c'est que c'est une journée bien chargée aujourd'hui, et faire un trajet sur spa, c'est une chose, mais c'est pas le seul endroit où on doit se rendre aujourd'hui, on doit faire marche aussi et on va chercher notre nouvelle voiture cet aprem.
Bon demain il reprend le boulot mais se sera un autre stress encore lol, parce qu'au niveau km c'est pas très loin, c'est juste au niveau bouchon que ça met du temps pour revenir et surtout arriver à le joindre lol. Bref je m'attendais pas à être aussi stressée en fin de grossesse, je me souviens que pour Nil c'était pareil, j'avais peur que mon mari ne soit pas sorti de l'hosto attend pour mon accouchement, puisqu'il devait se faire opérer.
Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 02 November 2010 à 10:58
on dit effectivement qu'un 2ème ça va plus vite ... alors soit je suis une exception soit le fait que c'est pas le même papa (mais 2ème pour lui aussi) joue là dedans.
Alexandre contraction à J+6 à 00h05, arrivée mater 2h45, né à 8h23 = 8h17 de travail
Yélina contraction depuis J-15. Contraction de travail à J+2 à 22h30 ... arrivée mater à J+3 1h20, née à 8h36 = 10h06 de travail.
S'il faut, tu prends un taxi(ou ambulance) et il te rejoint à l'hosto (si c'est faisable, moi il fallait absolument qu'il prenne une douche ... il isole alors le genre gratte-gratte grace à la laine de verre, sans moi)
Allez profite de ta journée, la valise dans le coffre au cas où.
Kissssss
Message de Havana (Belgium) le 02 November 2010 à 11:38
Coucou Soso... bonne dernière ligne droite, te tracasse pas trop (tellement facile à dire) et bonne rencontre quand bébé arrivera!!!
Message de Carocou (Belgium) le 02 November 2010 à 14:07
Coucou!
Moi je dis le 13 novembre pour mon anniv'!! En tout cas, je pense pas que tu ailles jusqu'à terme!
Message de angele1309 (France) le 03 November 2010 à 11:04
Moi je dis le 10 novembre comme Danaé!!!
Courage pour la fin de ta grossesse.
Bisous!!!
Message de SophieD (Belgium) le 03 November 2010 à 18:23
Ah Sophie le 10 novembre ça fera 11 ans qu'on est ensemble mon mari et moi
Angèle le 13 ça serait une chouette idée aussi
Aujourd'hui monito, pas de contractions
Message de SOSO (Belgium) le 03 November 2010 à 19:22
Ah oui hier j'ai réussi à me mettre dans ton mes états avec le diagnostic du vété pour mon chien, dur dur les hormones ça fait quand même 3 jours de suite que je pleure pour un rien.
Message de SOSO (Belgium) le 03 November 2010 à 19:25
J-11 je suis là
Message de SOSO (Belgium) le 04 November 2010 à 09:46
Ton chien est de nouveau pas bien? Ah ces hormones, elles nous transforment!! Courage bientôt la fin! Ta gygy rentre quand?
Bizouxxx
Message de angele1309 (France) le 04 November 2010 à 11:22
Angele on traite ma chienne pour galle et teigne depuis un an, on vient d'aller voir un vété spécialiste en dermato, et conclusion notre chien n'a ni la galle, ni la teigne, c'est une allergie mais laquelle??? Alimentaire probablement mais à quoi bref, pas de réponse concrète mais on est reparti avec anti-biothérapie, sous cortisone et shampoing pour la soigner, ça commence à coûter cher grrrrrrrrr. on voit pas le bout du tunnel avec ça et c'est dur, parce qu'on va pas la piquer pour une allergie faudrait trouver mais ça va être encore long pffffffff.
Ma gygy est denouveau au travail à partir de lundi mais le 11 c'est férié et je sais pas qui est de garde, bref logiquement je la vois mardi.
Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 04 November 2010 à 11:34
Ah zut, oui c'est chiant de soigner quand on ne sait pas pourquoi! La chienne de mes parents faisait une allergie au ciment quand elle était petite et avait le ventre tout pelé comme une galle...J'espère que vous allez vite trouver ce qui ne va pas!
Bonne journée à toi aussi!!
Message de angele1309 (France) le 04 November 2010 à 11:55
Angèle faudra que tu m'expliques comment ils ont découvert son allergie au ciment, parce que la mienneà le ventre tout pelée, les yeux, pattes, oreilles.
Message de SOSO (Belgium) le 04 November 2010 à 16:22
J-10
Message de SOSO (Belgium) le 05 November 2010 à 10:24
ça sent la fin Toujours rien niveau contractions?
Message de shirley (Belgium) le 05 November 2010 à 11:41
Nan pas de contractions Marie
Message de SOSO (Belgium) le 05 November 2010 à 12:06
J-10 ouaouuuuuuuuuuuuu!!
Pour ma chienne, elle était toute petite quand ils l'ont découvert! Il faisait beau et elle passait son temps sur la terrasse allongée comme une crêpe! On a remarqué qu'elle avait le ventre rouge mais on s'est dit ça doit être son ventre de bébé, vu qu'il n'y a pas encore de poils c'est normal! QQ temps après elle a commencé à se gratter partout et on a vu que son ventre était pelé! Mes parents l'ont amené chez le véto et après un questionnaire sur ses habitudes, il a déduit à une allergie au ciment (pas rare chez les chiots visiblement...)Je pense que c'était un coup de chance de tomber directement sur la bonne allergie!
Courageeeee!!
Message de angele1309 (France) le 05 November 2010 à 12:17
On doit retourner dans 15 jours faire des tests d'allergie Angèle, enfin si on sait hein lol, on peut pas dire que ça tombe bien.
Message de SOSO (Belgium) le 05 November 2010 à 13:54
J-10
Pihela
Message de Guest le 05 November 2010 à 17:57
Pihela je me demandais où tu étais
Message de SOSO (Belgium) le 05 November 2010 à 18:40
coucou soso,
derniere ligne droite pour toi....
profite des derniers jours un lmaximum....
Message de fanny487 (Belgium) le 05 November 2010 à 19:35
J-9
J'étais dans un center parcs.....
Peut être le dernier week-end à 3?
Pihela
Message de Guest le 06 November 2010 à 08:25
Hello,
J-9 oui probablement le dernier à 3.
A chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai une contraction après, une jour j'en aurai une bonne comme pour Nil qui me fera perdre les eaux.
Bon WE
bisous
Message de SOSO (Belgium) le 06 November 2010 à 10:14
moi je dis jeudi 11 novembre
Message de tortue68 (France) le 06 November 2010 à 13:03
courage Soso pour les derniers jours!!
Message de Bibie (Belgium) le 06 November 2010 à 14:38
J-8 j'suis là, hier je me suis vidée les intestins, j'ai dû manger quelques chose de pas bon, j'aime pas ça, toujours peur que mon bb attrape quelque chose. Du coup -300gr sur le balance aujourd'hui, prise de poids totale depuis le début 6kg, j'suis assez fière de moi là.
Nil ça devient de plus en plus dur le moment du dodo, est ce qu'il sent quelque chose?
Bon dimanche à toutes
Message de SOSO (Belgium) le 07 November 2010 à 09:23
j-8
Je crois que Nil se rend compte d'un prochain changement
Pihela
Message de Guest le 07 November 2010 à 09:48
coucou soso
comment ca va sinon? tension?
je pense aussi que nil sent que son petit frere va arriver...essaye de bien lui expliquer les choses...ils comprennent bcp de choses
Message de fanny487 (Belgium) le 07 November 2010 à 11:08
Fanny la tension ça va
J-7
Alors :
Sophbulle le 10
Tortue le 11
Angèle le 13
Havana le 15
Mon père le 16
D'autres pronostics
Vivement demain, j'ai un monito et gygy va regarder où en est le col
Message de SOSO (Belgium) le 08 November 2010 à 08:25
Hello!
Vivement demain!!!
Bizoux et bonne journée!
Message de angele1309 (France) le 08 November 2010 à 08:45
Dernière semaine
Explique bien à Nil que tu vas vite revenir
Je dis le 15 comme mon fils (qui devait arriver le 9) ... il est fier car il est né à la fête du roi
Message de Havana (Belgium) le 08 November 2010 à 08:50
Voilà j'ai fini de mettre les stickers au mur de la chambre du bout'chou, on verra ce que le papa dira ce soir, moi j'trouve que c'est pas mal réussi, manque plus que le port manteau que j'ai acheté 1 euro sur ebay pour aller avec lol.
Alors Nil j'ai essayé de lui expliquer que papa et maman un jour ils vont devoir aller à l'hôpital pour retirer le bb du ventre de maman et que pendant ce temps Michel (notre voisin), viendrait à la maison en attendant que papy et mamy arrivent. Et après il pourrait rejoindre papa et maman à l'hôpital pour voir son petit frère, et ensuite on rentrerait à la maison avec le petit frère.
Euh c'est pas facile de lui expliquer, je sais même pas s'il a compris, dès que je parle du bb ou du petit frère, il m'ignore un peu, donc j'insiste pas.
Message de SOSO (Belgium) le 08 November 2010 à 11:58
Ahh Soso tjs là également... ca diminue!!!
Moi je dis : pour le jour J!!!
Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 08 November 2010 à 13:30
Petit coucou
Courage soso tu auras bientôt ton petit Loulou les derniers jours paraissent une éternité ;)
Allez moi je dit le 13 jour de demi lune comme moi ( Lucas est arrivée jour de demi lune ) on fait rien comme tout le monde hin
Courage ma belle et bon accouchement
Message de luciasophie (France) le 08 November 2010 à 15:38
j-7
Pihela
Message de Guest le 08 November 2010 à 16:44
Alors :
Sophbulle le 10
Tortue le 11
Angèle, lucasophie le 13
Havana, Carocou le 15
Mon père le 16
Pronostics rajoutés
Merci Carocou et Sophie d'être passées, et Toi Sophie comment te portes tu? Ca avance bien aussi de ton côté
Message de SOSO (Belgium) le 08 November 2010 à 17:08
bon et bien le 14 pour moi
Message de pitchoun177 (Belgium) le 08 November 2010 à 17:11
Alors :
Sophbulle le 10
Tortue le 11
Angèle, lucasophie le 13
Pitchoun le 14
Havana, Carocou le 15
Mon père le 16
Message de SOSO (Belgium) le 08 November 2010 à 17:21
>Hello!
Bon rdv gygy et vite des news du col et du monito!! Tu peux sortir maintenant Noé!!!
Message de angele1309 (France) le 09 November 2010 à 08:16
J'ai RDV à 10h40, ils ont toujours du retard, je sortirai pas de l'hosto avec 12h30 à mon avis, après je verrai je pensais aller faire les achats de St Nicolas avant d'accoucher lol Donc vous n'aurez pas tout de suite de mes nouvelles
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 10:07
Bon c'est demain l'annif de Danaé hein!!
Alors t'accouches comme ça on aura en commun le prénom de nos fils et la date de naissance (sauf l'année) de ma fille et de ton future fils!!
Message de SophieD (Belgium) le 09 November 2010 à 11:35
mais non c'est pas demain c'est jeudi! :)))
Message de tortue68 (France) le 09 November 2010 à 12:38
Alors de Winner is:
TORTUE
Et oui déclenchement prévu jeudi car hypertension, 13 - 9 ce qui est pas mal pour moi qui a des toutes petites tension, mais surtout migraine depuis 10 jours et mouche devant les yeux.
Pas d'albumine mais gygy veut pas prendre de risque mon corps montre des signes de fatigue, et col n'a pas bougé depuis 10 jours.
Bref le déclenchement me fait peur pour la douleur d'ailleurs si vous avez des témoignages ça m'intéresse. Mais en même temps pour l'organisation c'est l'idéal.
J'en reviens pas que mon bb sera au plus tard dans mes bras jeudi.
Sophbulle est toujours dans la compét vu que il peut toujours arriver naturellement, et comme elle m'a bien fait mal en m'auscultant, je pense qu'elle m'a fait un truc que seul les gygy ont le secret pour provoquer un peu les choses.
Ca fait vraiment bizarre, une page qui se tourne mais en même temps le 11 c'est une bonne date pour lui, il aura congé à chaque fois pour son annif.
Gygy est de garde de jeudi à vendredi c'est pour ça qu'elle aimerait autant jeudi même s'ils ne peuvent pas prévoir de déclenchement les jours fériés logiquement.
Bon je vais manger je suis un peu stressée là, ah oui ils ont failli me déclencher aujourd'hui, j'ai dû avoir mon visage qui s'est décomposé lol parce qu'elle a vite dit une autre date mdr.
Bizzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 13:16
Ben regarde le positif, tu peux t'organiser pour Nil et aussi mieux le préparer à ton départ à la maternité.
J'adore quand tu dis qu'il aura toujours congé pour son annif ... moi j'ai serré les fesses pour pas qu'il arrive ni le 1/11 ni le 11/11 (il était prévu le 9 et est arrivé le 15)
... à 1an près tu aurais fait 11/11/11
Je ne sais pas t'aider car j'ai échappé au déclenchement à chaque fois (merci mes loulous) et j'espère que ta gygy a fait avancer les choses en t'oscultant ... pour Yélina, je crois que c'est ce que la SF a fait après le monito et de nuit, j'y retournais pour accoucher.
Bon, vérifie que tout est prêt car dans 2jours maxi t'es à la mater
Message de Havana (Belgium) le 09 November 2010 à 13:39
Ah oui pas un mot sur FB pour celles qui ont mon FB
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 14:20
Super::::!!!!! Moi j'ai eu un déclenchement mais pas de comparaison avec un autre accouchement donc difficile à évaluer!
En tout cas tu auras ton petit bonhomme au plus tard vendredi(il peut arriver à 0h01)! c'est géniallllllllll!!
Gros bizoux et profites de tes derniers jours 2 en 1!
Message de angele1309 (France) le 09 November 2010 à 15:15
Angèle il commence le déclenchement jeudi à 6h30 du mat', alors vendredi t'es gentille mais j'aimerai autant pas qu'il naisse le vendredi, mdr
Tient ton travail a duré combien de temps??? Tu as eu une péri? Et si oui combien de temps après le mise en place de la perf ou gélule?
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 15:29
Mdr!!! Je voulais voir ta réaction!!
Euh je suis entrée à 7h, mon col avait déjà bougé depuis la veille donc on a mis direct la perf à 7h30, Noa est né à.....23H50...
J'ai eu une péri pour faire accélérer le travail et pour me reposer un peu j'en pouvais plus...Ce devait être vers 16h ou 17h je crois mais j'ai mis un moment avant d'avoir des contractions douloureuses...Enfin je ne suis sûrement pas l'exemple le plus rassurant...
Message de angele1309 (France) le 09 November 2010 à 15:35
AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhh!!!!!
Bon euh mon col est diminué et ouvert à 1 cm donc j'espère que ça suffira pour provoquer des contractions lol
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 15:39
Et puis c'est un 2e ça ira plus vite, ne t'en fais pas!!
Message de angele1309 (France) le 09 November 2010 à 15:43
Coucou Soso ... ouh làlà c'est la toute fin Bonne rencontre avec bébé
Message de lody22 (France) le 09 November 2010 à 16:17
Youahou c'est tout proche
J'ai eu déux déclenchement mais je ne sais pas comparer avec un accouchement " naturel"
Pihela
Message de Guest le 09 November 2010 à 17:50
Citer: posté originellement par SOSO sur 09 Novembre 2010
Angèle il commence le déclenchement jeudi à 6h30 du mat', alors vendredi t'es gentille mais j'aimerai autant pas qu'il naisse le vendredi, mdrTient ton travail a duré combien de temps??? Tu as eu une péri? Et si oui combien de temps après le mise en place de la perf ou gélule?
Je suis rentrée vers7h30. A 8h monito, à 8h30 (+/- hein) pose de la perf... des petits pincements, je me disais chouette, je ne sens pas grand chose...
10h20 on a percé la poche...
12h14 Raphaël était là... non sans mal...
Pas de péri...
Certes, ça fait mal, mais ça ne dure pas éternellement...
Bonne rencontre à vous!
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 November 2010 à 18:12
bonne rencontre!
profite de tes derniers jours 2 en 1
bisous
Message de 34emma (France) le 09 November 2010 à 18:28
Psyko tu me rassures.
Dernier post de décompte pour moi ça fait bizarre après 6 ans dans les traitements, grossesse ect..., ça va s'arrêter et je pense pas que ça va me manquer lol
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2010 à 19:47
tu vas très bientôt rencontrer ta petite merveille, c'est top
Profite des tous derniers jours!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 09 November 2010 à 20:58
Voilà je suis là autant dire que la nuit ne fut pas terrible, trop de pensées en tête. J'ai hâte que l'accouchement soir fini, parce que honnêtement je m'en passerai bien de cette étape lol
Bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 10 November 2010 à 07:37
bonne dernière journée 2 en 1 soso!!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 10 November 2010 à 08:21
Coucou,
J'imagine que tu as du peu dormir!!Allez profites de ta dernière journée! Et tout ira bien demain! Gros bizoux et caresses à ton bidou!
Vous avez dit à Nil que son petit frère serait là demain?
Message de angele1309 (France) le 10 November 2010 à 08:24
Que tout se passe bien Soso ! Et belle rencontre avec ton 2ème enfant...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 10 November 2010 à 08:25
je vais te décrire mon accouchement déclenché il y a presque 1 an:
je suis arrivée au bloc accouchement à 8h,monito,pose perfusion et ensuite prise de 6 comprimés toute les demi-heure pour déclenchée le travail.A 10h40,col ouvert de 4-5cm.A 11h35,on perçe ma poche des eaux pour activer le travail.A 11h50,pose de le péridurale.A 14h,col ouvert de 6cm.Un peu avant 15h,je sens que ça pousse A 15h on m'installe les étriers et ma gygy me dit que l'on voit sa tête.J'ai poussée quelques fois et à 15h12,mon petit trésor était né.J'ai eu 3 points de suture et cette fois-çi,je n'ai eu aucune douleur post-accouchement
Profite bien des quelques heures qu'il te reste avant cette magnifique rencontre.Je te souhaite un bel accouchement
Message de pixi (Belgium) le 10 November 2010 à 14:23
Je te souhaite une magnifique rencontre soso et plein de bonheur avec ton second bonhomme .. une page se tourne .. une nouvelle s'ouvre c'est toujours assez émouvant je trouve
en tout cas quel chemin parcouru depuis toutes ces années pour les avoir tes 2 garçons .. wahou !!
Message de annouchka (France) le 10 November 2010 à 14:32
Bon dernier jour 2 en 1 Et bon courage pour l'accouchement ... qui je te le souhaite sera merveilleux !
Message de lody22 (France) le 10 November 2010 à 14:48
Profite, repose-toi un petit peu pour avoir des forces pour demain et BONNE RENCONTRE
Kissss
Message de Havana (Belgium) le 10 November 2010 à 14:51
Belle rencontre Sophie!
Message de shirley (Belgium) le 10 November 2010 à 15:18
Magnifique rencontre en perspective!
Message de Némo (Belgium) le 10 November 2010 à 15:22
Ca me fait du bien vos petits messages merci.
J'avoue que j'suis un peu stressée pour demain.
Message de SOSO (Belgium) le 10 November 2010 à 16:26
Que tout aille bien et merveilleuse rencontre avec Noé
Profites bien de ton ventre plein de vie
Pihela
Message de Guest le 10 November 2010 à 18:41
Hello,
Je sors de mon bain, faut que je mette le petit au lit, et que j'arrive à dormir ça c'est autre chose, je me pose encore plein de question.
Bon faut bien que je clôture ce post
Merci à toutes de m'avoir soutenue toutes années dans mes essais et de m'avoir suivi dans mes grossesses, la suite se sera les conseils qui continueront avec bb.
BISOUS A TOUTES
Message de SOSO (Belgium) le 10 November 2010 à 20:10
La suite ce sera surtout le récit de ton accouchement
Essaye de dormir un max pour être en forme
Et bonne rencontre avec Noé
Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 10 November 2010 à 21:08
Bon rencontre avec Noé demain !
Gros bisous et je te souhaite un bel accouchement.
Message de koralyane (France) le 10 November 2010 à 21:22
coucou SOSO !
je te souhaite un bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton 2ème petit mec !!
gros bisous
Message de °louna° (France) le 10 November 2010 à 21:48
belle rencontre a vous
Message de yorka (Belgium) le 10 November 2010 à 21:51
Bonne rencontre
J'ai hate de lire ton recit d'accouchement..
Gros bisous à toi !!
Message de redgirl (Belgium) le 10 November 2010 à 22:14
C'est le grand jour
Je pense bien à vous
Pihela
Message de Guest le 11 November 2010 à 06:48
Merveilleuse rencontre à vous...
Message de pitchoun177 (Belgium) le 11 November 2010 à 08:23
YOUPIE C LE GRAND JOUR!!!!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit homme!
Gros bizouxxxx
Message de angele1309 (France) le 11 November 2010 à 11:47
Bonne rencontre.
A bientôt.
Message de valmar (Belgium) le 11 November 2010 à 12:25
Bonne rencontre
Message de lipopette (Belgium) le 11 November 2010 à 13:04
alors ??? personne à de nouvelles ???
Message de ingalls6 (Belgium) le 11 November 2010 à 15:47
Bonne rencontre
Message de pivoine le 11 November 2010 à 17:26
Grosse pensée Soso !
Message de lody22 (France) le 11 November 2010 à 20:21
Des nouvelles?
J'espère que tout c'est bien passé et que le moment fut magique.
Gros bisous!
Message de kendi (Belgium) le 11 November 2010 à 20:28
personne pour nous informer alors??
J'espère de tout coeur qu'elle tient son petit bout dans ses bras et que tout s'est passé à merveille!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 11 November 2010 à 20:31
Qui va nous informer???
Gros bisous soso!!
Message de SophieD (Belgium) le 11 November 2010 à 20:54
oui on attend des nouvells
Message de Guest le 11 November 2010 à 20:58
Belle rencontre!
Message de Sydou (France) le 11 November 2010 à 21:33
On attend des nouvelles, je sais que des copinautes doivent recevoir le sms annonçant la naissance et le diffuser...J'espère que tout va bien!
Message de angele1309 (France) le 11 November 2010 à 21:41
rhooooooo bon y a intérêt que ce crapaud naisse bien aujourd'hui et non demain, que je puisse me la péter!!! J'avais déjà donné le bon jour pour Nil!!!
Non sans dec j'espère que tout se passe au mieux pour soso
Message de tortue68 (France) le 11 November 2010 à 22:08
Alors cette rencontre? magique? Je pense à toi !
Message de viviben (Belgium) le 12 November 2010 à 09:27
pas de news???
Message de pitchoun177 (Belgium) le 12 November 2010 à 09:35
Y a pas de nouvelle? Pas de poste ouvert dans naissance...
Message de pivoine le 12 November 2010 à 10:06
j'espére que tout va bien!
vivement des nouvelles!!!
Message de cma. (Belgium) le 12 November 2010 à 11:53
je m'inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles sophie.
il n'y a rien sur fb non plus...j'espere que tout c'est bien passé et que vous allez bien tout les deux.
gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 12 November 2010 à 15:28
d'après un autre post Noé est arrivé mais pas plus d'info pour le moment
Message de nath53 (France) le 12 November 2010 à 15:30
bonjour
je vous mets le message que j'ai reçu (on fait une chaine sur le post "dans la tête")
"le petit frère de Nil est né à 15h10 . Il pèse 3kg260 pour 50 cm. Equipe super mais fini pour moi les accouchements, j'en veux plus. bisous."
je sais pas si elle voulais que quelqu'un en particulier ouvre un post dans naissance?
Message de °louna° (France) le 12 November 2010 à 15:44
Merci pour les news
Pihela
Message de Guest le 12 November 2010 à 17:06
le message date d'aujourd'hui??
parce que c'était provoqué hier matin... pfffffffff c'est très long alors...
Mais tant que maman et bébé se portent bien c'est ce qui compte!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 12 November 2010 à 17:44
felicitation a la famille et bienvenue au bebe
Message de sousou08 (Belgium) le 12 November 2010 à 18:06
pihela
non pitchoun je l'ai reçu hier soir
Message de °louna° (France) le 12 November 2010 à 18:50
ouf!!!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 12 November 2010 à 19:40
tout c'est bien passé, plus de détail dans le poste naissance merci Pihela de l'avoir ouvert.
Message de SOSO (Belgium) le 13 November 2010 à 20:23
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|