|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
A partir de quand plus prématuré
Salut les filles,
Je me pose une question, je suis à 31 SG, à partir de quand ma petite charlotte n'est plus considérée comme prématurée et peut venir sans problème, càd sans couveuse ou quoi que ce soit??
merci merci
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 01 November 2006 à 17:38
a partir du 9eme mois.dés que tu attaque le 9eme mois,le bébé est considéré comme a terme.
Message de Nessa (France) le 01 November 2006 à 17:40
merci pour ta réponse nessa, je te souhaite que tout aille bien !!!
D'avance toutes mes félicitations
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 01 November 2006 à 17:44
de rien.bizz
Message de Nessa (France) le 01 November 2006 à 17:45
dès 37 SA aucun problème toi tu en es à 33 SA, encore un peu de patience Charlotte
Message de ninounette (France) le 01 November 2006 à 18:57
un enfant est considéré comme prématuré s'il nait avant 8mois et 1 semaine de gestation soit environ avant 36 SG ou 38 SA.
il te faut tenir encore 5 semaines.
j'ai une amie qui a accouché récement 6 semaines avant terme, sa fille est allée 10 j en couveuse et à ce jour va très bien.
mais c vrai que si une grossesse dure 9 mois ce n'est pa s pour rien , bb est mieux dedans !
en fait tu as des problèmes ou juste marre ?
courage à toi, c très long à la fin mais il y a une si jolie récompense au bout !
Message de fabienne59 (France) le 01 November 2006 à 19:51
ho non, je n'en ai pas marre du tout, j'aime sentir ma petite louloutte bien au chaud dans mon ventre, mais c juste que j'ai du diabète de grossesse et que j'ai peur qu'on ne veuille me la provoquer si jamais elle est trop grosse...
Je souhaiterais qu'elle puisse rester jusqu'au bout de ses 9 mois bien au chaud, il fait si froid dehors en décembre
merci des infos
biz à vous et vos bidous
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 02 November 2006 à 12:38
Coucou moi j'ai accouché à 37SA ce qui est considéré comme à terme. A partir de 34SA c'est préma et avant c'est grand préma et nécéssite un suivi particulier.
Message de tortue68 (France) le 02 November 2006 à 12:43
Avant 12 SA: Fausse couche précoce
Entre 13 SA et 24 SA: Fausse couche tardive (en effet, avant 24 SAun bébé n'est pas viable)
Entre 25 SA et 32 SA: Grand prématuré (il est viable s'il y a possibilité de faire mûrir les poumons et si le poids dépasse 500 grammes)
Entre 33 SA et 36 SA: Prématuré
Entre 37 SA et 41 SA: Terme
Après 42 SA: Post terme
Message de Druuna (Belgium) le 02 November 2006 à 15:11
Moi j'ai toujours entendu qu'à partir de 37 semaines c'est ok. Courage, encore 6 petites semaines. Bisous et bonne fin de grossesse.
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 November 2006 à 15:48
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|