Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Lettre érotique à suivre ensemble T4
minibulle est une fille :36 SA
Bastinoutivite...
Les bébés de juins sortent le bout du nez
par ici les avrilettes 2007!!!
LES TEMPIOTEUSES 2
Juillet oyé oyé on veut des bb oyéééé BIS
les flocons de décembre 2007 - Tome 2
Nouvelle parmi vous !
Planter un arbre
BB mai & juin 2010 T3 - Bienvenue Raphaël
Salut à toutes !
encore une nouvelle
Test pipi de juin
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Test pipi de juin
Test pipi de juin
Les bébés de juins sont arrivé
Coach Homéo
Bébés "prévus pour septembre" BIS
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Bébé arrive J-2 / le 15 Juin

Bonjour tout le monde, Apres 7 grossesses dont une IMG en 2005 un ++ vient de faire son apparition Si bien qu'après 4 années d'absence, me revoila de nouveau parmis vous et enceinte. Cela ne fait que 4 semaines, mais j'espere cette fois ci que ce sera la bonne, apres tout ce qui a pu se passer les fois precedente et surtout la derniere fois en 2005. Me revoila donc avec vous, et j'espere pour de long mois heline  DPA : le 24/06/2010 Test +++ le 14/10/2009Rendez vous gygy le 20/10 : "Alors je suis revenue, et a l'echo il y a un petit sac de  10mm, il n'a pas vu d'embryon, mais il m'a dit que c'etait trop tot. par contre acide folique et analyses de sang biensur"Rendez vous gygy le 16/11 : "tout c'est bien passé, petite crevette fait 3cm, son coeur bat parfaitement bien, et il gigote comme un asticot.Le Gygy a fait la declaration de grossesse." Première écho le 7/10 Clarté nucale 1.5mm (donc c'est tout bon) et LCC à 61.1mm, Femur 7.4mm ce fut difficile car je pense qu'il s'entrainait pour les championnats du monde de break dance, il arrettait pas. 15/12 Je suis allée aux urgences et chez mon gygy, cause petite perte de sang et plus de peur que de mal bébé va bien. Rendez vous gygy le 4/01/10 "Je reviens de chez Gygy et je ne connais pas le sexe de bébé, il n'a voulu montrer que sa tete  donc je le saurais le 2 fevrier aux resultats de l'amniocentese. Sinon bébé va bien, il mesure 11cms de la tete au coccyx et son petit coeur bat parfaitement. Dans 15 jours amnio, peut etre que je pourrais le savoir a ce moment la sait on jamais " Rendez vous Amniocentese le 19/01/10 Tout c'est bien passé, un peu de mal quand meme, il a du s'y reprendre a 2 fois  a la sorti il y avait du sang dans le liquide amniotique, on verra donc aux resultats si un soucis d'analyse du au sang. Rendez vous gygy 02/02/10 Et bien son petit coeur bat bien, mais tjs impossible de connaitre le sexe a croire que bébé sert les cuisses . Resultats de l'amnio fin de semaine. le 04/02/10 Les resultats de l'amniocensete sont arrivés, bébé va tres bien aucun probleme chromosomique et c'est une petite fille Echo Mopho le 16/02/10 Tout va bien pour ma pucinette, qui fait 26 cms pour 500gr +/- 15% oui c'est pas un calcul exact  il a "presque tout vu" donc tout est bien la ou il faut, la seule chose qu'il n'a pu voir sont : la levre superieure, les narines, les mains et les doigts, ca reste donc une coquine qui ne veut jamais devoiler son anatomie complete Rendez vous gygy 02/03/10 La grossesse suit son court, ca grossit et ca grandit, elle est actuellement en siege mais a largement le temps de se retourner. Rendez vous gygy le 23/03/10 Tout va bien elle fait environs 1 kg pour 35cm voir plus la comparaison du gygy c'est : elle ressemble à un petit poulet. Sinon elle est toujours en siege, je crois qu'elle n'aime pas avoir la tete en bas, on ne l'y a jamais vu J'ai RDV le 25/03 avec un endocrino mon taux au test OMS etait de 1.79 après 2h donc un petit régime s'impose Rendez vous Endocrino 25/03/10 Et bien je fais des analyses supplementaires, mais suite à une opération en 2004, elle pense que mon taux est normal vu que je n'absorbe pas le sucre de la meme maniere, donc a voir apres les futurs resultats. Rendez vous gygy 15/04/10 Aujourd'hui RDV gygy, avec echo, donc col fermé, et la pucinette est haut perchée  et elle est dans les normes niveau taille, par contre elle s'est retournée. Elle a donc la tete en bas maintenant. Rendez vous 3eme Echo 27/04/10 Et bien me voila rendu à la 3 eme echo, tout c'est super bien passé, elle fait 2kg200 pour un poids estimé à la naissance de 3kg400/3kg600, sachant comme il m'a dit, qu'on ne connait jamais réellement le poids de naissance avant Je suis aux anges, j'ai vu une petite main et son petit nez sur l'echo 3D mais c'est tout, mon cheri etait la pour une fois  donc il a pu voir. Rendez vous gygy 04/05/10 L'accouchement que je vous explique, nous avons décidé avec gygy d'un accouchement par voie basse, jusque la pas de probleme, je me fais a l'idée je suis d'accord, on en parle assez longuement. Ensuite examen, et la à l'echo, elle s'etait retourné depuis 6 jours , du coup elle n'a plus la tete en bas, mais est en siege, la gygy me dit, pour une premier ce sera cesarienne si elle reste en siege, donc voila on attend le RDV du 20 mai pour voir si elle nous refait une pirouette, sinon bah c'est elle qui aura decidé pour nous Rendez vous gygy 20/05/10 Et bien je reviens du RDV gygy, et la pepette est dans la bonne position, donc tete en bas, encore une pirouette   Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre qu'elle se decide a venir, car on a annulé la cesarienne du 9 juin. Prochain RDV avec mon nouveau gygy, celui qui fera mon accouchement le 27 Mai, j'espere que ca va coller avec lui car je ne vais pas le voir bcp avant le jour J Mon congès maternité commence aujourd'hui (enfin) et s'arrete de 3 juillet, bah oui je n'ai droit qu'a 44 jours, mais ca va me faire du bien Rendez vous gygy 27/05/10 J'ai rencontré le nouveau gygy, ca va, enfin je ferais avec  pas le choix. Prelevement contre les infections fait Sinon bah bébé toujours haut, tete en bas, son petit coeur est parfait, et vu la position je ne suis pas prete d'accoucher
Message de Pheline (France) le 16 October 2009 à 17:20

Félicitations!
Message de shirley (Belgium) le 16 October 2009 à 17:23

chouette..... felicitation pheline et bonne grossesse
Message de supercathy (France) le 16 October 2009 à 17:24

Saluuuuuuuut... On se connait pas mais je suis très contente pour toi Pheline ! Félicitation et je croise les doigts pour toi ! As tu déjà fais la PDS, as tu un RDV JJ déjà en vue ? Biiiiiizzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 16 October 2009 à 17:33

Pheline, est-ce bien toi qui a suivi les avrilettes 2006 ? Je pense ne pas me tromper et je croise tout pour que cette grossesse t'apporte la merveille que tu attends depuis si longtemps... Gros bisous
Message de Némo (Belgium) le 16 October 2009 à 17:45

Kikoo; APrès 3ans c'est formidable qu'enfin cela soit arrivé... qu'elle bonheur pour vous! Toute mes félicitations et que tout aille pour un mieux pendant 9 mois!!! Bravo!
Message de katarynamour (Belgium) le 16 October 2009 à 17:55

Milan oui, j'ai RDV chez le Gygy le 20/10 mardi prochain en fait j'avais prit RDV chez gygy il y a 3 semaines, pour voir avec lui les possibilités d'augmenter mon ovulation car ca ne prennait pas  et voila que je suis enceinte, donc du coup je vais le voir pour une toute autre raison, que celle prevue Némo, et oui c'est bien moi qui etait la maraine des Avrilette 2006, et depuis ce temps j'attendais, et du coup j'ai 3 ans de plus, et je sais d'avance que je vais avoir droit de nouveau a l'amniosynthèse vu l'antécedant de Trisomie il y a 3 ans. Mais je ne passerais pas par le tri-test aucune utilité pour moi. Et tu te doutes de l'etat actuel dans lequel je me trouve, entre joie et stresse et je sais que ce stresse ne me quittera pas Et merci à toutes pour vos encouragements et felicitations Pheline  
Message de Pheline (France) le 16 October 2009 à 18:25

phéline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles félicitations et j'espere que cette fois, un joli bb sera dans tes bras dans 8 mois passe une bonne grossesse et n'hésite pas à venir chez les avrilettes gros bisous
Message de smirnoff (Belgium) le 16 October 2009 à 18:47

felicitation, que cette grossesse se passe au mieux !!
Message de nat et did (France) le 16 October 2009 à 18:52

Félicitations et pleins d'ondes +++++++++++++++++++++! Tout va bien se passer!! bisous à toi
Message de sevlo (Belgium) le 16 October 2009 à 19:12

Coucou Smirnoff et merci a vous tous  
Message de Pheline (France) le 16 October 2009 à 19:22

Coucou Pheline. Bien contente d'avoir de tes nouvelles... et quelles nouvelles!!! Des super bonnes nouvelles! Félicitations pour cette grossesse, qui je l'espère, se passera bien! Gros bisous à toi
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 October 2009 à 19:39

Pheline, c'est merveilleux, essaie de profiter de chaque instant qd même et j'espère qu'une fois l'amnio passée, tu seras plus sereine et tu profiteras... C'est génial, tu verras! Bisous et plein de bonheur à toi!
Message de Némo (Belgium) le 16 October 2009 à 19:58

Excellent ma belle... C'est géniale ! Il va être surpris... C'est super ma belle ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse, je ne connais pas ton parcours précédent mais je sais combien cela peut être douloureux quoi qu'il en soit ! Bonne et douce nuit...
Message de MILAN (Belgium) le 16 October 2009 à 21:40

Nous avons decider avec mon cheri de ne pas l'annoncer a ses parents, les miens sont au courant, mais on c'est dit que l'annoncer a noel vu qu'on fera ca chez eux ca pourrait etre sympa :p Sinon aujourd'hui mal au ventre mais rien d'alarmant et aux seins donc tout est normal. Grosse fatigue aussi, mais je dors mal en ce moment Bonne fin aprem a toutes
Message de Pheline (France) le 17 October 2009 à 17:41

Kilou... Rho dit ouiiiiiiii ! Super l'idée de l'annoncer à la Noël ... Extra !!! Nous on pourra mettre bébé dans la crêche vivant à la Noël lol ! Je vois que tu as les signes classique ets. ... Donc no stress ! Mais vivement le RDV JJ quand même ... Biiiiiiiiiiiizzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 17 October 2009 à 17:45

Quel bonheur de lire cela Pheline  ... Félicitations et plein de bonheur à venir avec un peu moins de stress dans quelques mois.Bisous
Message de lody22 (France) le 17 October 2009 à 19:34

Prends soin de toi et repose-toi au maximum...
Message de Némo (Belgium) le 18 October 2009 à 08:15

Milan, oui vivement le RDV chez gygy mardi, j'en saurais un peu plus Némo, t'inquete je me repose, je ne fais que ca d'ailleurs hihiii Lody, hé bonjour, 2 tibout haha c'est cool ca, et oui je vais attendre Janvier peut etre que le stresse descendra :) Mais j'ai bon espoir quand meme
Message de Pheline (France) le 18 October 2009 à 11:30

quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensée a toi!!!! (j'étais chez les avrilettes 2006) et je suis super contente de te relire avec de bonnes nouvelles!!!! porte toi bien!
Message de casste (France) le 18 October 2009 à 15:52

coucou j'ai pas tout de suite capté j'ai compris seulement après avoir posté mon message dans les bb pour juin 2010 nous étions ensemble dans les avrilettes 2006 et nous revoilà à nouveau ensemble dans les bb de juin 2010 je t'envois plein d'ondes ++++++++ et te souhaite plein de bonheur
Message de nadoune (Belgium) le 19 October 2009 à 11:18

Casste ca me fait plaisir de te lire je vois que tout va bien Nadoune oui nous revoila ensemble de nouveau et j'espere jusqu'au bout Demain 1 er RDV gygy, le pauvre il sait pas que j'y vais parce que je suis enceinte, j'y allait parce que justement je n'arrivais pas a tomber enceinte .  
Message de Pheline (France) le 19 October 2009 à 15:45

Pheline oui jusqu'au bout ... je crois en une meilleure étoile pour toi.hihi la bonne nouvelle pouur gygy, bon rdv Et oui 2 tibouts qui poussent qui poussent !!
Message de lody22 (France) le 19 October 2009 à 15:49

allez j'espere un premier pour moi, et je l'espere vraiment cette fois ci car vu mon age ce sera malheureusement la derniere.
Message de Pheline (France) le 19 October 2009 à 16:23

Pheline, sois positive et viens vite nous donner de bonnes news dès demain... Bonne rencontre à vous!
Message de Némo (Belgium) le 19 October 2009 à 19:51

Kilou miss... Allez on positive et profite de l'heureuse évènement ma bichette... Demain tu auras déjà un autre regard et une fois que tu auras entendu et vu votre mini vous tu auras à la fois l'envie de rire et de pleurer ! Je t'embrasse, te souhaite une bonne soirée et de faire une bonne blague au JJ demain lol ! Belle rencontre demain
Message de MILAN (Belgium) le 19 October 2009 à 20:57

Citer: posté originellement par Pheline sur 16 Octobre 2009 Bonjour tout le monde, Et bien après donc 3 années, me voila enfin enceinte. Cela ne fait que 4 semaines, mais j'espere cette fois ci que ce sera la bonne, apres tout ce qui a pu se passer les fois precedente et surtout la derniere fois. Me revoila donc parmi vous, et j'espere pour de long mois Bizz a toutes Pheline     super contente d'avoir de tes nouvelles, j'éspère de tout coeur que cette grossesse se passera bien, et que tu auras un magnifique bb, je vais te suivre de près et croiser les doigts jusqu'au bout, en attendant félicitation et rebienvenue.
Message de SOSO (Belgium) le 19 October 2009 à 21:04

oh pheline...ça fait tellement plaisir de te relire, et surtout avec une aussi belle nouvelle! Je suis émue en fait, et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Bon RDV demain, et on attend de vos nouvelles bisous
Message de maud34500 (France) le 19 October 2009 à 21:14

Coucou Soso, et bien je vois que ca fait 1 an et 7 mois maintenant que tu as ton ti bout, ca me fait super plaisir, je me rappel de nos echanges apres ... Maud, Et en voila un 3 eme pour toi depuis 10 mois, mais dit donc y en a beaucoup qui ont trois boutchou , je me rappel que nous avions la meme DPA toutes les 2 et Maëlys etait préssée :) Ca me fait enormement plaisir de toutes vous retrouver, je vous fait de gros bisous vous souhaite une excelente nuit et je reviens demain des le RDV gygy fait :)
Message de Pheline (France) le 20 October 2009 à 00:00

Kilou Cendrillon... Qui poste à pile minuit !!! Je voulais te souhaiter une bonne journée miss... Et surtout une belle rencontre avec votre mini vous... A ce soir pour lire les nouvelles...
Message de MILAN (Belgium) le 20 October 2009 à 08:41

C'est génial c'est une super nouvelle Pihela
Message de Guest le 20 October 2009 à 08:53

Coucou, J'ai tellement les doigts croisés que j'en ai mal lol. Allez on éspère que tu auras une bonne nouvelle chez gygy aujourd'hui. A tout à l'heure Bisous
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2009 à 09:08

ah ah un retour bien joyeux (re) bienvenue parmi nous avec ce petit bout de choux ds le bidou viens nous donner qq nouvelles chez les avrilettes, ça nous fera bien plaisir je suis drolement contente pour toi (pour vous) grosses bises et à bientot
Message de super mag (France) le 20 October 2009 à 09:26

Bonjour, Oui RDV à 15h, donc je viens juste apres, dés que je rentre  et je vous raconte. Soso te casse pas les doigts hein, j'en ai encore besoin pour de longues semaines de tes petits doigts
Message de Pheline (France) le 20 October 2009 à 09:26

coucou 15h pfiou va falloir attendre on va le faire avec toi!
Message de casste (France) le 20 October 2009 à 09:30

Bon là tu dois être à ton RDV si gygy n'a pas de retard. Voilà on attend
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2009 à 15:25

ALLEZ, on attend la bonne nouvelle....
Message de meldav (France) le 20 October 2009 à 15:26

??????
Message de casste (France) le 20 October 2009 à 15:43

Voila je suis revenue Donc le gygy a fait une echo il a bien vu un sac gestationnel de 10mm, mais c'est trop tot d'apres lui pour voir si il y a un embryon, pas tres folichon, mais on va faire avec RDV prit pour le 16 Novembre pour une echo et le 5 pour l'echo du 1er trimestre. Sinon il m'a donné de l'acide folique, et j'ai des tas d'analyses de sang a faire. Voili, voilou, je me doutais un peu que c'etait trop tot, donc la suite avec les analyses de sang Pheline
Message de Pheline (France) le 20 October 2009 à 16:03

ben ouais 5sa et 6jrs... mais c'est déjà une bonne nouvelle
Message de casste (France) le 20 October 2009 à 16:08

bah voila donc pour le moment je continu comme avant, je croise les doigts et nous verrons bien la suite
Message de Pheline (France) le 20 October 2009 à 16:19

bon alors on garde tout croisé!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de casste (France) le 20 October 2009 à 16:23

Bon on garde les doigts croisés mais c'est une grossesse in utéro première bonne nouvelle, et il peut pas te voir la semaine prochaine, il connait ton parcours ton gygy? Il pourrait être humain et te revoir dans une semaine pour vous soulagez. Enfin je suppose que si tu as le moindre stress, tu peux l'appeller et il te voit le jour qui suit Allez ça va bien se passer cette fois, c'est obligé
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2009 à 16:50

il voulait vers le 29 Octobre au debut mais, ca aurait qd meme été trop tot pour lui, enfin il veut etre sur Et il part en vacances a partir du 2 et moi je suis a Paris à partir du 3 je pars 10 jours donc reviens le 13 novembre on se voit juste a mon retour, donc le lundi 16 Voila pourquoi c'est si loin
Message de Pheline (France) le 20 October 2009 à 17:10

Hahaha alors c'est à cause de toi lol Bah si tu le sens mieux comme ça. Je me souviens que pour Nil au début j'avais des échos toutes les semaines pour me rassurer, même quand elle était partie en vacances, elle avait RDV avec un autre gygy pour écho avec moi. Ais bon j'ai découvert ma grossesse à 7sa et demi et ça c'était le top.
Message de SOSO (Belgium) le 20 October 2009 à 17:16

Pheline, on croise tout mais le petit sac est bien accroché donc tout ira bien! prends soin de vous!
Message de Némo (Belgium) le 20 October 2009 à 17:53

Kiilou miss... Allez, courage jusqu'au prochain RDV qui parait loin mais qui si ça tombe vas passer très vite ... Je te le souhaite en tout cas ! Oui c'est un peu tôt à presque 6 SA mais bon... Vivement les résultats PDS ma belle... Biiiiiiiiiiizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 21 October 2009 à 05:45

Coucou, Comment te sens tu aujourd'hui???? Bon WE
Message de SOSO (Belgium) le 23 October 2009 à 10:10

Bonjour, Et bien aujourd'hui ca va, je suis tjs méga fatiguée mais pas grave alors a la prise de sang que je suis allée cherché ce matin, je ne suis pas immu contre la Toxo, ca je le savais  et en HCG il y a 17357 ui/ml pour une prise de sang faite le 21/10 soit a 4SG ou 6SA au choix . Ca me parraissait faible, donc j'ai demandé au medecin du labo qui m'a dit pas de soucis ca correspond bien a 6 SA c'est dans la moyenne. Sinon je pense que je vais tricher , je vais aller faire une echo au urgence d'ici 10 jours qd je serais a 8SA, afin de voir si le petit coeur bas. En faite je le dis que au cas ou ce serait un oeuf clair je prefere le savoir le plus vite possible donc, je vais tricher
Message de Pheline (France) le 23 October 2009 à 16:05

Et je bosse dimanche  j'ai pas envie d'y aller !!! Debout a 5h, aie aie aie, pas l'habitude moi. Et toute la journée je vais exposer, car dans le Sud de la France en ce moment c'est la fete de la chataigne, donc y a des fetes partout. Mais ca va etre amusant, je vous raconterais. Bonne aprem a toutes Bisous
Message de Pheline (France) le 23 October 2009 à 16:09

Ah Pheline, tu peux pas appeller ton gygy et le voir le 29 comme il te l'avais proposé??? Je me doute que c'est la période où tu te poses des tas de questions et que tu stresses. Donc faut pas trop trainer à aller le voir ainsi tu seras fixée. Le urgences c'est jamais top, ça dépend sur qui tu tombe. Au moins si t'as des questions c'est ton gygy et tu as confiance en lui. Mais moi je pense positive et que tout va bien, que ton haricot pousse bien et que cette fois ça va marcher. Je te fais des gros bisous et amuse toi bien dimanche
Message de SOSO (Belgium) le 23 October 2009 à 16:25

J'y ai pensé pour le 29 avec gygy, mais confiance en lui tu sais je le connais pas, je l'ai vu pour la premiere fois bah le 20/10   J'ai demenagé donc je suis dans le sud que depuis 5 mois, donc j'ai regardé sur les forum des bon gygy dans le coin et j'ai prit celui la, et il a un truc d'echo donc il en fait a chaque fois, ca j'aime C'est clair que sinon je serais retourné au meme endroit que la derniere fois, car meme avec ce qui c'est passé, ils etaient tous vraiment super. Le 29 ca rajoute que 8 jours par rapport a mon RDv que je viens d'avoir, donc je prefere le faire le 4/5 ou 6 novembre. Mon gygy sera a Paris a ce moment la et moi aussi  Donc j'irais aux urgence avec ma moman et de toute facon, je verrais mon gygy le 16/11 comme prevu quoi qu'il arrive.
Message de Pheline (France) le 23 October 2009 à 16:35

Kilou miss... Rhooooooooo comme t'es ! Je comprends pas bein pourquoi tu veux faire ça mais je peux tout à fait comprendre suite à une mauvaise expérience ton sentiment et besoin de savoir ! Sinon je vois que tout à l'air de bien se passer pour toi et que tu as l'air d'avoir la patate... Merci d'être passée sur le poste ça me fait super plaisir... Allez... Grosse bizzzzzzzzzzzzz au fait tu fais quoi comme boulot et bonne chance pour te lever dimanche !!!
Message de MILAN (Belgium) le 23 October 2009 à 16:40

ok ok ok J'éspère que ton nouveau gygy est bien quand même alors. Bon de toute façon tu nous donneras des nouvelles si tu y vas plus tôt. Comment ça c'est passé ce WE? Bien? Zen? Alors moi pour tout te dire on essaye bb2, j'ai repris mon traitement je fais ma dernière perf mardi et j'ai un an pour être enceinte, sinon il faut tout recommencer. Et Comme avec Nil, ça avait pris un an ben c'est plus ça qui nous met la pression maintenant. Allez je te fais des gros bisous
Message de SOSO (Belgium) le 25 October 2009 à 16:20

courage Soso, y a pas de raison, la preuve nous sommes la toutes les 2. Pour ma part, la fete du miel et des chataignes hier, bah c'etait super sympa. Sinon je me suis levée a 5h du mat arrivé sur place vers 7h30, j'ai installé mon petit stand, et j'ai remballé a 18h. dur dur, de tenir toute la journée, mais il faisait surper beau et chaud, c'etait sympa, les autres exposant egalement, il y avait pleins d'animation et en plus j'ai vendu, donc que demander de plus donc hier soir je suis rentrée vers 19h30, douche, diner et au lit, je me suis endormie a 21h Et ce matin ca va super bien, j'ai la peche, voili voilou Bisous et bonne journée
Message de Pheline (France) le 26 October 2009 à 09:17

Kilou les filles... Alors comment ça va par ici ? Tout va bien ? Je vois que la fête du miel et de la châtaigne s'est bien passé et que tu as pu rattraper tes heures de sommeil ? Ici on a la patate... Bon je vais repasser et clôturer ma valise !!! Biiiiiizzzzzzz et belle journée à toi
Message de MILAN (Belgium) le 26 October 2009 à 09:20

Hello, Tu m'étonnes c'est long comme journée pour une femme enceinte, c'est sur que le début de grossesse est super épuisant. Une bonne journée
Message de SOSO (Belgium) le 26 October 2009 à 12:48

Kilou... Ben tu es restée coincée dans ton lit ? Bizouille
Message de MILAN (Belgium) le 26 October 2009 à 17:32

bah non je suis pas coincée  dans mon lit J'ai fait pleins de choses aujourd'hui, entre autre les urgences pour mon cheri qui c'est cassé le pied au Ju-jitsu ce midi, et du coup il peut plus marcher. Il est arreté, je vais l'avoir sur le dos toute la journée pendant 1 semaine lol donc pour le moment fini le ju-jitsu, et le teakwendo. Je vais devoir le chouchouter le pauvre il va mouuuuuuuuuuuurrirrrrrr, ah ces hommes je vous jure enfin bref je lui ai ouvert le canapé pur qu'il dorme dans le salon, car il peut pas monter a l'etage dans la chambre hihiii :) allez je vous souhaite une excelente nuit a toutes Bisous  
Message de Pheline (France) le 26 October 2009 à 22:03

pheline, hihi, tu ruses toi. Dis, t'es d'ou dans le sud. Parce que nous aussi on y est, et y'a effectivement plein de fetes de la chataigne en ce moment ici. D'ailleurs on a été en ramasser dimanche et on en a ramené 9 kilos En tous cas, je croise les doigts que tout se passe bien, mais je ne peux que me dire que cette fois ci, le destin sera plus clément avec vous. gros bibix
Message de maud34500 (France) le 26 October 2009 à 22:13

Bonjour à toutes Nathange, je suis sur Nice, ca fait depuis Mars de cette année. Donc c'est tout recent, mais c'est vrai que c'est agréable, il fait beau meme fin Octobre, d'ailleurs Dimanche j'etais en tee-shirt à la fete Oui pour le moment RAS, pas de saignements rien, donc j'espere que tout va bien, mais la semaine prochaine, je vais aller qd meme faire une echo "triche" pour etre sur et ne pas me faire de fausse joie. Demain ca fera 7 SA, donc la semaine prochaine à 8SA, c'est sur à l'echo on doit voir une petite crevette et l'entendre. De toute facon je vous tiendrais au courant
Message de Pheline (France) le 27 October 2009 à 09:29

Hello, mmmmmmmmmmmmmh des châtaignes. Pheline, à 8 sa le taux de fc diminue considérablement aussi c'est la première grande étape avant le 12sa. Ici dernière perf faite il reste plus qu'à attendre. A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 27 October 2009 à 13:24

Kilou PHELINE... Ho ben mince alors pour ton zhom, comment va t il ? C'est lui qui est coincé dans le lit alors ? Et toi comment vas tu aujourd'hui ? Tu n'es pas trop fatiguée ou malade etc... ? Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Message de MILAN (Belgium) le 27 October 2009 à 13:52

Prends bien soin de ton mari et lui de toi hein
Message de SOSO (Belgium) le 27 October 2009 à 18:27

Bonne nuit...
Message de MILAN (Belgium) le 27 October 2009 à 21:58

Hello Pheline Voilà la marraine de coeur des bébés d'avril 2006 qui est de retour ! Je t'embrasse très fort et suis impatiente de lire vos aventures pour les prochains mois   Milie, maman de Sam (mars 2006)
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 28 October 2009 à 09:14

Milan, comme tout les hommes comme je le disais, il va mouuuurrrriiiirrr des qu'ila un bleu, alors la c'est l'agonie Enfin il reste aps au lit qd meme, il reste sur sa chaise devant son ordi, en faite ca lui fait qd meme des vacances, il se repose Soso, oui les 8 SA, enfin c'est vraiment a partir des 18 que je serais peut etre plus sereine, mais la deja l'espoir nait petit a petit. Sinon moi ca va nickel, enfin quand ej suis allongé et que je dors  la dodotite ne me quitte pas, je veux tjs dormir, à croire que c'est une tite tsé-tsé qui c'est installé
Message de Pheline (France) le 28 October 2009 à 09:15

Coucou Milie-Belgique, ca me fait plaisir de voir que tu es toujours la egalement, j'ai vu que tout allait bien pour toi et les ti bout. Gros bisous et à tres bientot  
Message de Pheline (France) le 28 October 2009 à 09:17

Kilou PHELINE... Tu me fais beaucoup rire... lol Il est vrai que parfois se cassé un pied peut être des vacances !!! Biz à ton petit tsé tsé... et à toi !!!
Message de MILAN (Belgium) le 28 October 2009 à 09:17

Bah il est pas allité, il souffre que qd il marche, la preuve il dort jusqu'a 11h ou midi, il fait de l'ordi, il tousse pas, il hurle pas (encore heureux sinon je 'lenferme) Ca fait presque vacances  hihiii
Message de Pheline (France) le 28 October 2009 à 09:19

hihihi... Ha nos zhom !!! Ils adorent quand on les chouchout'hein quand ils sont presque à l'agonie ? Et moi ça me fait toujours péter de rire...
Message de MILAN (Belgium) le 28 October 2009 à 09:23

Alors encore 2 jours pour voir ta crevette en fraude ;)
Message de SOSO (Belgium) le 03 November 2009 à 16:45

Vivement l'écho et les nouvelles! En attendant, repose=toi et pense positif!
Message de Némo (Belgium) le 03 November 2009 à 16:48

je viens de voir ton post!!!!!! super comme nouvelle!!!! félicitations!!!! bonne grossesse!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 November 2009 à 16:52

Déjà 2 jours à attendre ? Rho vivement les nouvelles... Biiiiiiiizzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 03 November 2009 à 20:04

vite l'echo pour etre rassurée comment vas tu??? bizz
Message de smirnoff (Belgium) le 03 November 2009 à 20:29

Bonjour les filles, Désolée pour le retard, je suis donc à Paris, mais apres mure reflexion je me suis dit, que je n'irais pas faire l'echo "triche". Apres tout cela ne changera rien, donc je vais attendre le vrai RDV gygy le 16 novembre, je n'ai plus longtemps a attendre de toute facon, donc j'ai prit sur moi et j'irais le 16 comme prevu   
Message de Pheline (France) le 05 November 2009 à 10:08

coucou rouh ben mince, moi qui venait voir pour aujourd'hui bon ben alors au 16 novembre, on attendra
Message de casste (France) le 05 November 2009 à 10:10

Ce qui me dit, que je ne suis pas si stressée que je pourrais le penser, sinon j'aurais foncé vite fait pour verifier
Message de Pheline (France) le 05 November 2009 à 10:24

c'est bien, zen attitude
Message de casste (France) le 05 November 2009 à 10:27

ok on attend avec toi jusqu'au 16 novembre
Message de SOSO (Belgium) le 05 November 2009 à 19:00

Kilou les filles... comment ça va ? Rho ben on attendra le 16 alors hein ! Alors as tu déjà vu la nouvelle illumination de la tour eifel ? biiiiiizzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 05 November 2009 à 19:25

allez le 16 on y sera super vite.... heu en même temps je sais comme ça paraît loin quand on attend.....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 06 November 2009 à 08:44

plus que 10 jours c'est bien de rester zen bizz
Message de smirnoff (Belgium) le 06 November 2009 à 09:03

Voila plus que 10 jours. Je serais oqp jusque la, avec ma moman donc je ne vais pas trop y penser, a mon avis ca devrait passer vite Milan, je vois que tu es toujours parmis nous, avec moins de 14 jours alors la, je dirais, la bonheur peut arriver n'importe quand Bisous a toutes
Message de Pheline (France) le 06 November 2009 à 09:42

Allez, 10 jours sur une vie, c'est rien et puis, tu vas fairre une magnifique rencontre... Courage pour l'attente et vivement les news...
Message de Némo (Belgium) le 06 November 2009 à 09:46

10j, aller on va compter avec toi
Message de super mag (France) le 06 November 2009 à 10:29

J-7 ça diminue ;)
Message de SOSO (Belgium) le 09 November 2009 à 15:01

Kikou phéline, ben voilà toujours un train de retard moi, je savais bien que tu étais de retour mais je n'avais pas vu ton post !! vite vite plus que 7 jours !! :D
Message de Anto (France) le 09 November 2009 à 15:14

vi plus que 7 jours, ca approche et la on saura exactement si oui ou non il y a une tite crevette qui se tortille tranquillement
Message de Pheline (France) le 09 November 2009 à 15:57

coucou!!! on y sera encore vite!!!!! bonne rencontre!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 09 November 2009 à 16:00

Kilou... Biz à toi et caresse au bidou !!!
Message de MILAN (Belgium) le 10 November 2009 à 15:25

J-6 lol ça va pas t'aider à patienter ça mdr
Message de SOSO (Belgium) le 10 November 2009 à 17:23

bon voila je suis rentrée de Paris hier soir. Et maintenant je le sais apres demain, donc dans 50h Sinon je vais bien et je suis super impatiente Bisous
Message de Pheline (France) le 14 November 2009 à 12:23

J-2, ça diminue, vivement lundi
Message de SOSO (Belgium) le 14 November 2009 à 12:30

Et bien voila je sais !!!!!!!!!!!! donc petite crevette fait 3 cm, son coeur bat parfaitement bien, et ca gigote comme un asticot dans mon bidou. enfin c'est la fiesta la dedans Maintenant RDV le 7/12 pour la 1er echo ou on mesura la clarté nucale (chose que j'attends impatiement) ensuite rdv le 4 janvier pour fixé la date de l'amniosynthese qui devrait avoir lieu mi janvier Voila vous savez tout pour le moment il reste donc 3 semaines pour savoir si la clarté nucale est bonne. Bisous à toutes
Message de Pheline (France) le 16 November 2009 à 16:25

coucou phéline!!!!! comment vas tu??? super news!!!! je suis contente pour toi!!!!! on croise les doigts pour la clareté nuccale!!!! veux tu sav oir le sex??? bonne soirée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 November 2009 à 16:43

pheline génial pour l'écho et la rencontre.... et vivement le 7 décembre pour la suivante....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 November 2009 à 16:45

Superrrrrrrrrr ça Pheline  Bonne continuation ... bisous
Message de lody22 (France) le 16 November 2009 à 17:25

super ca continue comme ca petite crevette à bien grandir
Message de smirnoff (Belgium) le 16 November 2009 à 17:43

Kilou miss... Rho trop chouette, te voilà rassurée maintenant... C'est super ! Allez maintenant faut patienter jusqu'au 7 décembre ! Bonne continuation à toi et caresse au bidou...
Message de MILAN (Belgium) le 16 November 2009 à 17:54

Phéline, c'est super! Prends soin de vosu et je suis sure que tout ira bien au niveau de la clarté nucal...
Message de Némo (Belgium) le 16 November 2009 à 18:30

FÉLICITATIONS PHELINE!!!!!!!!!!! bonne grossesse
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 16 November 2009 à 18:34

Quote: Originally posted by Pheline on 16 Novembre 2009 Et bien voila je sais !!!!!!!!!!!!donc petite crevette fait 3 cm, son coeur bat parfaitement bien, et ca gigote comme un asticot dans mon bidou.enfin c'est la fiesta la dedans Maintenant RDV le 7/12 pour la 1er echo ou on mesura la clarté nucale (chose que j'attends impatiement) ensuite rdv le 4 janvier pour fixé la date de l'amniosynthese qui devrait avoir lieu mi janvierVoila vous savez tout pour le momentil reste donc 3 semaines pour savoir si la clarté nucale est bonne.Bisous à toutes Super contente. Vivement le prochain RDV, je continue à croiser les doigts. Refélicitations Bisous
Message de SOSO (Belgium) le 16 November 2009 à 20:09

coucou je ne viens pas svt mais pense bien a toi et la crevette qui grandit en toi!!! biz'
Message de casste (France) le 25 November 2009 à 16:05

bonjour!!! comment vas tu??? quoi de neuf pour toi??? et ta crevatte???? bonne fin d'après midi!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 25 November 2009 à 16:22

Et bien pour le moment cela suit son cours l'echo des 3 mois est le 7 decembre, on verra bien, sinon les nausées c'est entrain de passer doucement, les pipi la nuit aussi, faut dire que j'essai de ne plus boire avant dodo et j'arrive meme a ne plus dormir la journée, ca c'est surper cool, je suis beaucoup moins fatiguée. Bisous
Message de Pheline (France) le 27 November 2009 à 08:17

Super tout ça Pheline ... profites bien
Message de lody22 (France) le 27 November 2009 à 10:48

J-5 avant l'écho, grosse pensée à toi et ta crevette
Message de SOSO (Belgium) le 02 December 2009 à 16:54

coucou comment vas tu ????
Message de smirnoff (Belgium) le 02 December 2009 à 17:49

Coucou, Je vais super bien, je reviens de mon cours de Dance Country, j'adore ca Et oui plus que 5 Dodo (lol ) enfin J-5 oui Soso
Message de Pheline (France) le 02 December 2009 à 20:01

Et voila, aujoud'hui le grand jour. Je vais connaitre la clarté nucale de mon ti bébé, j'espere avoir un bonne nouvelle, ce qui me permettrais d'etre plus zen qd meme avant l'amniosynthese. Je sais que meme si la clarté nucale est bonne ou non ca ne veut rien dire, mais quand meme, j'aimerais avoir ce soucis en moins. Je vous raconte a mon retour, j'ai RDV à 14h
Message de Pheline (France) le 07 December 2009 à 11:31

Bon rdv Pheline Et bon courage, car à cette heure, tu dois être un peu stressée tout de même ... bisous
Message de lody22 (France) le 07 December 2009 à 12:24

plein de pensées positives
Message de super mag (France) le 07 December 2009 à 12:33

Bon rdv !! plus qu'une petite heure à patienter :)
Message de Anto (France) le 07 December 2009 à 13:05

ça y'es tu dois y être!!!! je pense bien a toi!
Message de casste (France) le 07 December 2009 à 14:06

ben alors? tjr en vadrouille?
Message de casste (France) le 07 December 2009 à 15:59

Me revoila donc les news Clarté nucale ok 1.5mm je suis super contente un  point positif par rapport à la denriere fois, ce qui bien evidement n'empeche pas qu'il peut qd meme y avoir probleme qu'on pourra decelera à l'amniosynthese. Mais je suis plus confiante maintenant. Ensuite, bah il gigottait, dur dur de prendre les mesures  il commence deja à embeter le gygy  donc LCC à 61.1mm Et mes prochains rdv sont le 4/01 puis l'amnio prévue pour le 19/01 avec les resultats le 2/02 et Echo Morpho le 16/02. Vus savez tout, maintenant je vais pouvoir etre plus sereine pour cette fin d'année je vous embrasse toutes
Message de Pheline (France) le 07 December 2009 à 17:48

super bonne nouvelle ca tu peux te détendre gros bisous
Message de smirnoff (Belgium) le 07 December 2009 à 18:01

Passe des supers bonnes fêtes de fin d'année, profites en bien ce seront les dernières sans enfant. Blague à part je suis super contente pour toi, pour Nil j'avais ça aussi pour le clarté nucale, je pense. Allez ça se profile bien. Gros bisous
Message de SOSO (Belgium) le 07 December 2009 à 18:35

Merci à vous En effet je vais pouvoir passer de bonnes fetes et du coup on va l'annoncer à tout le monde maintenant. La famille de mon cheri va etre contente depuis 8 ans qu'on est ensemble :) ils s'attendent pas a ca  hihiiiii
Message de Pheline (France) le 07 December 2009 à 18:38

super!!!!!!!!!!! bien contente pour vous passes d'excellentes fêtes!
Message de casste (France) le 08 December 2009 à 10:22

Super, les nouvelles sont rassurantes... Prends soin de toi et profite de ces belles fêtes de fin d'année...
Message de Némo (Belgium) le 08 December 2009 à 14:55

Super nouvelle !!! et une belle surprise pour ta famille pour noel !!!
Message de Anto (France) le 08 December 2009 à 15:50

pheline génial.... oh c'est clair que votre famille ne s'attendra pas du tout à cette merveilleuse nouvelle.... séquence émotion assurée....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 December 2009 à 18:16

Tu as fait te tri test ou l'ammio suffit?
Message de SOSO (Belgium) le 11 December 2009 à 10:54

Non Soso je ne fais pas le tri test, ca ne me servirait a rien, vu que l'amnio est automatique dans mon cas. Le resultat d'un tri test serait de 1/15 au mieux
Message de Pheline (France) le 12 December 2009 à 16:00

super ces nouvelles
Message de super mag (France) le 13 December 2009 à 22:06

Ah superbes nouvelles ... passes de bonnes fêtes !! Et profitez bien du moment de l'annonce  Bisous
Message de lody22 (France) le 15 December 2009 à 12:15

ben vivement l'ammio pour que vous soyez rassurés
Message de SOSO (Belgium) le 15 December 2009 à 14:52

coucou je pense bien a  toi et attends de lire les news, dès que cette amnio sera faite!
Message de casste (France) le 15 December 2009 à 22:30

Hello, et je vous remercie toutes de suivre l'evolution de ce ti bébé tant attendu Que de frayeur la nuit derniere, enfin hier matin, je vous raconte Je me reveille à 5h du matin le lit mouillé, hmm je me dis c'est louche ca, je vais aux toilettes, et y avait du sang, la je reveille mon cheri et direction les urgences de la clinique dans laquelle je dois accoucher. On arrive, une sage femme m'osculte, (vite fait hein 2 mns max) et elle disparait, revient 15mns plus tard et me dit votre gygy m'a dit de vous rendre à son cabinet a 9h15. Oui ok et moi je fais quoi pendant 3h je stress ???? Je sors de la salle mon cheri est tout colere retourne voir la sage femme qui veut rien entendre, elle ne veut pas faire d'echo pour voir si tout va bien. Je vous dit pas dans l'etat qu'on etait, si on vient aux urgences c'est qd meme pour avoir des infos, pas pour rentrer chez nous comme ca, sinon on reste a la maison et on appel le matin le gygy. Donc on part et dans la voiture mon cheri me dit j'irais pas travailler tant que je sais pas que tout va bien, donc go le CHU . Et la on est tombé sur des gens super compréhensif, enfin des urgentiste normaux quoi  donc nous etions en  urgence gynéco et obstétrique, et apres oscultation, bah forcement ils m'ont fait une echo pour voit si bébé allait bien, et la on a vu son ti coeur battre et meme on a entendu les battements et ils gigotait. Nous voila rassuré, je me suis qd meme rendu a mon rdv gygy de 9h15 super remonté contre cette clinique, et le gygy me dit que aux urgence la bas il ne faut pas y aller avant le 7 mois car ils n'ont pas un super materiel. Dans ma tete je me dit, alors c'est dans ce truc que je suis censée accoucher, donc je vais bien reflechir pour peut etre changer car je n'ai pas trouvé ca super pro qd meme. Enfin voila plus de peur que de mal, mais un ti decollement du placenta m'oblige qd meme a rester le plus possible allongé. Bisous les filles
Message de Pheline (France) le 16 December 2009 à 16:48

eh beh effectivement vive le professionalisme, ça fais peur repose toi bien!!!!
Message de casste (France) le 16 December 2009 à 17:13

coucou, je me permets de venir sur ton post suite au mp que tu as écrit à mon mari (gfounet) Je trouve ça inquiétant que la clinique n'est pas de super matériel avant 7 mois, super rassurant Comme mon mari te l'a dit moi, je suis suivie au CHU et je suis bien contente. Le personnel des urgences super gentils et le personnel en général du service obstétrique rien à redire pour le moment si tu as besoin n'hésite pas
Message de ninounette (France) le 18 December 2009 à 19:41

Bon repos et oui je serai toi je me renseignerai sur l'hôpital le mieux réputé au niveau maternité, et je changerai parce que s'ils ont pas le matériel qu'il faut s'il arrive quelque chose pendant l'accouchement,c'est pas top top bisous
Message de SOSO (Belgium) le 18 December 2009 à 19:52

oui je crois que je vais bien reflechir. Par contre je ne sais pas sous quelles conditions je peux changer de lieu d'accouchement car mon gygy fait l'accouchement dans la clinique, et il doit me faire une amniosynthese dans son cabinet en Janvier donc je ne peux pas changer de gygy maintenant. Enfin je ne sais pas comment je peux faire, mais c'est vrai que je changerais bien en faite, mais tout changer le gygy, le lieu ca fait un peu flipper.  
Message de Pheline (France) le 19 December 2009 à 17:00

je crois que j'aurais vu rouge aussi moi en me presentant et qu'on m'envoie bouler de la sorte pour le changement de gygy, mis à part si tu crains d'en changer, rien ne te retiens à ses cotés tu peux tres bien choisir un autre gynéco qui serait obstetricien au CHU d'ailleurs si tu arrives à l'hopital ou la clinique et que ton gynéco n'est pas là c'est bien un autre qui s'occuperait de toi non? alors moi je dis : n'hesites pas !!! si tu ne te sens pas en confiance ds la clinique
Message de super mag (France) le 19 December 2009 à 18:00

Un petit coucou pour vous les filles Tout ce passe bien pour le moment, j'attends mon RDV gygy de lundi pour savoir comment il compte me faire l'amniocentese dans son cabinet Sinon j'espere que vous avez passé un bon reveillon de noel que le pere noel a été genereux aussi bien avec vous qu'avec vos ti bout'chou, moi noel dans la belle famille ca c'est super bien passé. Maintenant le nouvel an, que je pense passer en amoureux avec mon cheri que nous 2 pour le dernier à 2 forcement Je vous fait de gros bisous et a bientot
Message de Pheline (France) le 29 December 2009 à 17:09

super que tu ailles bien tu nous dis lundi!!!! et oui le dernier a 2
Message de casste (France) le 29 December 2009 à 17:34

coucou j'imagine ta frayeur et du coup ton stress d'accoucher la faut te dire que peut etre le jour J ton gygy sera pas la, si t'accouches de nuit ou le we moi j'ai changé de gygy peut de temps avant la fin car je voulais accoucher dans l'eau et y'avait pas ca dans ma maternité perso le jour J je prefere etre accompagné de bonne sage femme que d'un gygy fait le tour des endroits ou il te serait possible d'accoucher et demande autour de toi les avis au fait tu te fais suivre par une SF libérale ????
Message de smirnoff (Belgium) le 29 December 2009 à 20:07

coucou perso, je ne sais jamais avec qui je vais accouchée étant suivis par un gygy de ville, je tombe sur "n'importe qui" le jour J mais comme dis smirnoff, je préfère aussi être encadré de bonnes SF plutot que d'un gygy sinon, prete a recommencer la fete meme a 2... ah soirée coquine au lit...
Message de casste (France) le 30 December 2009 à 14:38

couou! moi j'ai eu la chance d'avoir ma soeur!!!!! mais la gygy de garde était la, et elle était génial!!!! bonne soirée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 30 December 2009 à 20:05

@Pheline : Waouwwwwww.. on se connait du temps de 2006 mais j'ai quitté l'aventure BB passion durant ma grossesse et je n'apprend qu'aujourd'hui que l'aventure a été pénible pour toi.. Je suis heureuse de te lire enceinte !!! Félicitation ! Et effectivement je pense que l'amniocentèse te libérera. sais-tu que tu peux demander le test 'dont j'ai oublié le nom' et obtenir les résultats en 48heures ? Bonne route ma belle
Message de DameKhalia (Belgium) le 30 December 2009 à 20:35

Coucou les filles, Alors prete pour un bon reveillon ? moi je suis parée Smirnoff, oui ca m'a fait tout drole, mais quand j'y etait vers 5h30 du mat, à la clinique, ils ont quand meme reveillé mon gygy pour lui dire que j'etais la, et lui expliqué, car normalement c'est lui qui accouche les personnes qu'il a suivi. Je suis donc toujours dans le doute, la clinique etant bien coté. Sinon je ne suis pas suivi par une SF à l'exterieur, en faite je ne m'etais jamais posée la question DameKhalia, oui je connais le test, mais avec l'amniocentese, la plupart des pb genetique peuvent etre decelés, et j'y suis toute proche maintenant donc Voila il est 19h je vous souhaite un excellent reveillon à toutes et je vous dis à l'année prochaine Gros bisous  
Message de Pheline (France) le 31 December 2009 à 19:10

Coucou les filles, Et bien nous sommes en 2010 alors, je vous souhaite une excellent année, santé, bonheur, prospérité etc ... pour vous et vos proches Sinon je reviens de chez le gygy, bébé va trés bien, et l'amnio est tjs prévue pour le 19, j'ai l'ordonnance pour tout acheter, meme l'aiguille enfin je suis pressée d'etre en fevrier que tout ca se termine et que je puisse enfin en profiter. Je vous fais de gros bisous
Message de Pheline (France) le 04 January 2010 à 15:53

bonne année et tous pleins de bonheur a vous!!!! moi aussi pressé d'être en février!!!! oui comme ça tu pourras souffler et profiter a fond
Message de casste (France) le 05 January 2010 à 13:53

Bonne annéeeeeeeeeeeee Pheline !!!Et une superbe pour toi .... vivement février que tu sois plus zenn !! Bisous bisous
Message de lody22 (France) le 06 January 2010 à 12:38

Très bonne année à toi Phéline !! pmlein de bonheur à venir !
Message de Anto (France) le 06 January 2010 à 15:30

Coucou, Bonne année à toi aussi Pheline, je pense que je dois être aussi impatiente que toi que cette amnio soit passée. Mais cette fois c'est la bonne Je te fais des gros bisous
Message de SOSO (Belgium) le 07 January 2010 à 20:08

Merci beaucoup pour vos voeux. je decompte les jours avant l'amnio plus que 11 Ca passe vite, et pas assez vite forcement Je vous fais de gros bisous
Message de Pheline (France) le 08 January 2010 à 09:08

Je suis en pleine reflexion, je me demande si je dois demander le FISH Test ou pas. Je sais que ca n'ecarte pas tout, mais ca ecarterait au moins la T21 de ma grossesse de 2005, et ca me permettrait quand meme d'etre plus zen pour les jours restants avant les resultats definitif. Sachant que ca ecarte a 99.9% la T21, T18 et T13 soit 70% des problemes chormosomique recherchés avec l'amniocentese. Il resterait 30% mais qui seront autres et plus rare donc je ne sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi ?
Message de Pheline (France) le 08 January 2010 à 12:58

ben si ça te tracasse autant le faire
Message de casste (France) le 08 January 2010 à 13:34

Je suis du même avis que casste, fais le au moins tu seras moins stressée.
Message de douma (France) le 08 January 2010 à 13:50

Citer: posté originellement par Pheline sur 08 Janvier 2010 Je suis en pleine reflexion, je me demande si je dois demander le FISH Test ou pas. Je sais que ca n'ecarte pas tout, mais ca ecarterait au moins la T21 de ma grossesse de 2005, et ca me permettrait quand meme d'etre plus zen pour les jours restants avant les resultats definitif. Sachant que ca ecarte a 99.9% la T21, T18 et T13 soit 70% des problemes chormosomique recherchés avec l'amniocentese. Il resterait 30% mais qui seront autres et plus rare donc je ne sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi ? Alors d abord, je voulais savoir pourquoi tu faisais l amnio ? Pour ton age ou bien parceque ton tritest est mauvais ? Ma soeur a fais une amnio lundi aprem suite à un resultat de 1/98 au tritest. Dans son cas yavait un reel risque, donc elle a demandé le fich test. Qu elle a payé 100 ou 120 € je sais plus. Elle a eu les résultats mercredi aprem. Donc c est bon, pas de T21, T13 ni T18. Bein je peux te dire que meme si elle sait qu il peut y avoir un autre probleme bein elle revit depuis qu elle a eu ses résultats la !!! Donc en fait je sais pas quoi te conseiller... tout dépend de la raison pour laquelle tu dois faire l amnio. Biz Elody94
Message de °YINKE° (France) le 08 January 2010 à 15:53

Merci Elodie de ton temoignage Je suis contente pour ta soeur, ca doit la soulager. Alors en ce qui me concerne je n'ai pas fait de tri-test vu qu'il n'etait pas indispensable dans mon cas. Tout simplement qu'en 2005 (j'avais 35 ans) suite à un tri-test à 1/40 (de memoire) j'ai fait une amnio qui a revelé une T21 qui à été suivie d'un interuption médicalisé de grossesse. Donc l'amnio pour moi, n'est pas conseillé elle est indispensable Donc je vais demander le fish test, de toute facon l'argent ne m'arretera pas et je veux savoir, car c'est la 2 eme grossesses qui tient en 20ans alors oui je suis angoissée, et il me tarde de pouvoir me dire qu'enfin un ti bébé va venir pleurer, crier, hurler, rire et tout dans ma maison Bizz à toutes
Message de Pheline (France) le 08 January 2010 à 16:45

Sachant ca, moi je te dirais OUI !!! A ta place je le ferais. Car dans ton cas c est surtout la trisomie qui te fais peur et qui doit à tout prix etre écartée donc OUI, pourquoi pas demander le fich test. Et puis apres tout... c est pas 100€ qui vont changer la face du monde... ni ton compte en banque à la fin de l année !!! Excuses moi d etre peu etre un peu trop curiose, si tu veux pas répondre je le comprendrais hein, mais la clartée nucale de ton bébé en 2005 etait de combien ?
Message de °YINKE° (France) le 09 January 2010 à 17:18

Bonjour La clarté nucale etait a 2.6mm en 2005, ce qui me rassure cette fois puisqu'elle est a 1.5 et que le gygy m'a dit que c'etait bon.  
Message de Pheline (France) le 09 January 2010 à 20:11

bonjour pheline!!!! comment vas tu???? et le moral!!!! courrage ma belle!!!! je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!!!!! fais ce que tu pense être le mieux pour toi!!!! bon dimanche!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 January 2010 à 07:55

Hello, L'amnio approche et je stresse de plus en plus meme si je connais, je me pose des tas de questions, tsss Et j'ai tel au gygy pour le Fish, sa secretaire m'a dit qu'il ne le demandait jamais car, c'est cher pour une info qui arrive 5/6 jours plus tot, et incomplete. Mais bon je vais pas lacher l'affaire et voir avec lui Mardi, lui en reparler, mais dans les fait il a raison, je le sais, ca ne change plus rien maintenant. Sinon je vais bien, je me repose le plus possible, et j'attends le 19. Mon cheri a prit 15 jours de vacances pour etre la a l'amnio et aussi pour les resultats afin que je ne sois pas seule, oui on ne sait jamais meme si on reste positif tout les 2. Bizoux
Message de Pheline (France) le 13 January 2010 à 11:31

allez on y croit!!!!! et tu l'aura ce bébé!!!
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 11:53

pheline courage dans l'attente de l'exam... vite vite une bonne nouvelle...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 January 2010 à 12:04

Je comprend pas pourquoi elle dit ca la secretaire puisque le FISH test arrive en 48h. Et les autres 2 à 3 semaines. Donc n importe quoi ! Bref, comme tu dis, ne laches pas l affaire BIz
Message de °YINKE° (France) le 13 January 2010 à 12:22

coucou pheline!!!! comment vas tu???? et la tite famille????? et le bidou???? courrage!!!! je croise les doigts pour toi!!!! bonne soirée!  big biz!!!!  
Message de mimivanille (France) le 14 January 2010 à 18:53

Bonjour les filles, Aujourd'hui ca va bien, mon cheri est en congès ce soir pour 15 jours donc je suis contente. J'ai quelques tiraillement dans le bas du ventre mais je ne m'inquiete pas tout est normal, enfin d'apres moi ca travail Dans 4 jours l'examen et apres ce ne sera qu'un mauvais souvenir, il faut etre positif, tout ce passera bien aussi bien pour l'examen que pour les resultats Bisous
Message de Pheline (France) le 15 January 2010 à 09:29

Oui Pheline, j'en suis sure
Message de °YINKE° (France) le 15 January 2010 à 20:58

Je croise tout pour que l'examen se passe du mieux possible et que les résultats te rassurent afin que tu puisses profiter à fond de la fin de l'avanture!
Message de Némo (Belgium) le 17 January 2010 à 16:05

courrage pheline!!!!! vivement l'examen que tu sois rassurée!!!!! je croise les doigts!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 17 January 2010 à 16:11

Voilà l'examen approche vivement cette étape de passée Bizzzzzzz
Message de SOSO (Belgium) le 17 January 2010 à 17:01

Douces pensées
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 18 January 2010 à 12:13

bizzz
Message de super mag (France) le 18 January 2010 à 12:30

Demain le grand jour, je suis confiante et je vais faire super attention pendant les 3 jours qui vont suivre et attendre patiement les resultats. Je vous tiens de toute facon au courant, aussi bien pour l'amnio que pour les resultats Bizz à toutes et merci d'etre la
Message de Pheline (France) le 18 January 2010 à 16:31

pheline je n'ai jamais posté mais je suis avec une tres grande attention ton post puisque j'aurais moi aussi une anmio le jour ou un bb aura enfin retrouvé le chemin de mon ventre bon courage pour demain
Message de nath53 (France) le 18 January 2010 à 17:05

Bonsoir les filles, un passage rapide pour vous dire que l'amnio c'est bien passé, enfin pas sur qu'on aura des resultats correct, je vous dirais pourquoi la prochaine fois. Pour l'instant repos position horizontale Bonne soirée Bisous
Message de Pheline (France) le 19 January 2010 à 20:54

ben mince !! pourquoi ds resultats pas corrects  ????
Message de super mag (France) le 19 January 2010 à 21:56

Reposes toi bien Pihela
Message de Guest le 19 January 2010 à 22:00

repose toi bien.... génial que ça se soit bien passé....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 20 January 2010 à 11:34

super déjà si tout s'est bien passé!!!!!! je pense bien a toi!!!!
Message de casste (France) le 20 January 2010 à 11:58

bonjour pheline!!!! comment vas tu???? je lis et je réponds au fur et a mesure!!!! mais pas facile!!!! alors ton exam est fait je pense!!!!! comment ça va????? qaund aurras tu dees news????? courrage, je croise les doigts!!!!!! bonne journée!!!! biz!!!!  
Message de mimivanille (France) le 21 January 2010 à 05:53

pense a te reposer pheline!!!! big biz!!!! et grosse pensée positive!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 21 January 2010 à 06:12

bonjour!!!! quelqu'un a des news de pheline????? bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 January 2010 à 07:07

Coucou Pheline. Normalement c est hier que tu aurais du avoir les resultats du fish test (s ils ont acceptés d en faire la demande). Tiens nous au courant Je pense fort à toi Elody
Message de °YINKE° (France) le 22 January 2010 à 07:14

coucou alors?
Message de casste (France) le 22 January 2010 à 10:51

Les jorus doivent te sembler supers longs en ce moment, on patiente avec toi dans cette attente, à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 22 January 2010 à 18:41

Coucou les filles, Alors pas encore de resultats, tout simplement que le fish ne pouvait etre fait, il y avait du sang dans le prelevement de liquide. Ce qui a aussi amené mon gygy a me dire que la labo allait peut etre dire qu'il n'avait pas reussit a faire le caryotype. enfin si c'est un garcon aps de pb car il feront la difference avec mes cellules a moi  par contre si c'est une fille, il est possible que je dois refaire une amnio ou peut etre un caryotype me concernant pour conparer, car apparement dure de faire la difference entre mes cellules et ceux de mon bébé si c'est une fille. Donc j'attends des news de mon gygy qui m'appel des qu'il a des infos, je compte dessus pour vendredi prochain, enfin j'espere surtout vendredi prochain voila bisous à toutes
Message de Pheline (France) le 23 January 2010 à 14:50

Tiens nous au courant Pheline hein Courage pour l'attente.
Message de °YINKE° (France) le 23 January 2010 à 15:55

courrage ma belle!!!!! je te souhaite le meilleur!!!! et surtout les résultas pour vendredi!!!! bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 24 January 2010 à 19:58

J-2, on espère avoir de supers nouvelles, courage pour l'attente :)
Message de SOSO (Belgium) le 27 January 2010 à 18:26

ça avance !! nous voilà "deja" mercredi
Message de super mag (France) le 27 January 2010 à 18:45

Oui j'espere avoir les resultats prochainement Le plus rapidement possible C'est long d'attendre
Message de Pheline (France) le 27 January 2010 à 19:48

en mode attente...
Message de casste (France) le 27 January 2010 à 22:57

J'espère que tu auras tes résultats Pheline ... pour ne pas devoir encore attendre !Bon courage pour cette attente ... bizz
Message de lody22 (France) le 28 January 2010 à 12:36

je pense très fort a toi phéline!!!! couurage!!!! donne nous vite des tes nouvelles!!! vivement dem!!!!! j'èspère que tu aurras des résultats!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 28 January 2010 à 12:49

En espérant que tu sois vite soulagée et rassurée... Courage!
Message de Némo (Belgium) le 28 January 2010 à 14:25

Bien il est 19h40 et pas d'appel de gygy donc je presume qu'il n'a pas encore recu les resultats Il va falloir attendre lundi ou mardi mon RDV voila, encore un week end a patienter Bisous à toutes
Message de Pheline (France) le 29 January 2010 à 19:39

Punaise mais c est fou ca quand meme qu il ne t appelle pas pour te dire au moins si c est bon, s ils ont pu faire ce qu il fallait ou s il faut refaire une amnio. Moi je serais toi j appelerais lundi. Ma soeur pour son fish et ses résutlats finaux c est elle qui a appelé directement sinon elle aurait certainement au les résutlats plus tard... quand ils auraient eu "le temps" de l appeler.
Message de °YINKE° (France) le 29 January 2010 à 19:59

courrage pheline!!!!! biz!
Message de mimivanille (France) le 30 January 2010 à 07:53

hello... courage pour l'attente... vivement lundi que tu saches quoi...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 30 January 2010 à 08:40

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ;)
Message de SOSO (Belgium) le 30 January 2010 à 15:04

Coucou les filles, Bon bah je reviens de chez Gygy, et .... bah rien, pas de news des resultats de l'amnio (j'etais en larmes ) enfin bref, il a tel au labo et ils ont dit fin de semaine, donc le gygy m'appel vendredi quoi qu'il arrive. Sinon bah on a fait une echo mais tjs impossible de voir entre les jambes, donc on ne connait toujours pas le sexe ! J'ai decidement pas de chance, pfff je vais aller me morfondre dans mon canapé je crois bonne journée Bisous
Message de Pheline (France) le 02 February 2010 à 11:44

courrage pheline!!!!!! j'èspère que les resultats seront bons!!!!!!! j'ai hâte d'être vendredi!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 02 February 2010 à 11:47

rhooooooooo je parie pour une nenette !!! elle est pudique, elle se cache aller je t'envoie plein de patience pour tenir jusque vendredi bizzz
Message de super mag (France) le 02 February 2010 à 11:47

pheline J-3 courage...pour cette longggggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee attente... tu auras la palme de la patience....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 02 February 2010 à 13:32

On attend avec toi, courage
Message de SOSO (Belgium) le 03 February 2010 à 11:58

Que c'est long Pheline ...  je comprend ton état ... ça va mieux ce matin ?
Message de lody22 (France) le 03 February 2010 à 12:46

Allez je me dis plus que demain à attendre. Apres demain je suis censée savoir, de plus mon gygy est en conges a partir de vendredi soir, donc dans tout les cas il faut qu'il trouve une solution. Mais je suis confiante, le labo a dit fin de semaine donc ... Mais bon cette fois ci aura été plus longue que la derniere fois, donc dur dur, mais aujourd'hui ca va mieux. Bisous à toutes et merci de me suivre  
Message de Pheline (France) le 03 February 2010 à 13:01

pheline courrage!!!! insiste pour avoir les résultats si ton gygy part en congé!!!!!! ce ne serait pas sympa pour toi de te laisser atttendre!!!!! je ne sais pas comment je ferais a ta place!!!!!! bon après midi!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 February 2010 à 13:10

Plein de courage et de bisousss!
Message de Esfyr (Belgium) le 03 February 2010 à 13:48

Courage pour l'attente, et moi auss je vote pour la nenette !!!!!
Message de °YINKE° (France) le 03 February 2010 à 14:14

Allez vivement demain, dernier jour à attendre;)
Message de SOSO (Belgium) le 04 February 2010 à 11:26

Oui demain je sais, et pas le choix !!! Mon cheri a prit sa journée demain, il arrete pas de prendre des conges en ce moment Mais au moins il sera avec moi Allez ca va passer vite 
Message de Pheline (France) le 04 February 2010 à 12:04

courrage ma belle!!!!! ça diminue!!!!! ça ira vite!!!!! je croise les doigts pour demain!!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 04 February 2010 à 12:08

Demain la rencontre et les bonnes news... Biz
Message de Némo (Belgium) le 04 February 2010 à 15:31

Bonsoir les filles, Mon gygy vient de me tel enfin y a 1h environs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout va bien !!!!!!!!!! C'est une petite fille Je suis super contente, j'en ai les larmes aux yeux, ca fait 15 ans meme plus, que j'attends ca, un petit bébé, a moi ouh lala Meme a mon age, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de voir mickey en  vrai !!!! je suis toute tremblante, enfin je ne sais pas comment expliquer mon etat d'esprit. je vais pouvoir passer une bonne nuit, commencer a me faire a l'idée que je vais etre maman, oh pinaise, moi maman !! ca fait presque peur quand je le dis Bisous à toutes, et a ce soir ou demain
Message de Pheline (France) le 04 February 2010 à 20:27

Quelle bonheur de te lire soulagée et prête à devenir maman dans la sérénité! Profite mnt à fond de tous ces instants que tu partages avec ta chérie blottie au creux de ton bidou!
Message de Némo (Belgium) le 04 February 2010 à 20:32

J'oubliais BONNE NUIT!
Message de Némo (Belgium) le 04 February 2010 à 20:32

excellente nouvelle profite à fond et sereinement de cette grossesse maintenant et pi tu viendras nous donner son prenom à cette tite nenette  ????????? (moi curieuse ??? NONNNNNNNN ) bizzzzzzzzzz
Message de super mag (France) le 04 February 2010 à 20:39

super phéline!!!!!!!!!! je super contente et heureuse pour toi!!!!!!!!  je vais continuer a te suivre jusqu'au bout!!!!! vous lui avez trouvé u!n prénom à cette princesse????? bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 February 2010 à 08:18

Je suis bien contente pour toi Tu as des idées de prénom? OUIIIIIII, tu vas être maman ... Remets toi bien de tes émotions! Gros bisous
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 February 2010 à 08:20

Bonjour, Merci beaucoup, et du coup moi qui pensais bien dormir et bien pas du tout  ca m'a retourné le cerveau  ca ira mieux la nuit prochaine. Nous n'avons pas encore d'idée sur le prénom, car nous n'avons pas cherché, maintenant on va s'y mettre serieusement, et je vous donnerais le ou les prenoms choisis Bonne matinée, Bisous
Message de Pheline (France) le 05 February 2010 à 09:35

Super c'est super de t'avoir téléphoné pour te donner ces merveilleuses nouvelles ! Une petite fille en parfait santé, je suis super contente pour toi. Reste sur ton nuage c'est si merveilleux quand on attend son bébé depuis si longtemps Bisous
Message de douma (France) le 05 February 2010 à 10:24

Génialllllllllllllllll !!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi Pheline... Oufffffffffffffff... une bonne étape de passée. Alors ce prénom ?? Oh pour une fille ca va en général c est pas trop dur ! Bisous et PROFITES !!!!!!!!
Message de °YINKE° (France) le 05 February 2010 à 10:37

AHHHHHHHHHHh j'suis super contente, j'en ai les larmes aux yeux. Bon maintenant on va pouvoir parler prénoms, liste de naissance, chambre, maternité, bref la totale. Je suppose que tu dois être soulagée et toute ecxitée. A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 05 February 2010 à 12:03

Coucou, Je suis à la moitié   le 137eme jour  et il m'en reste 137 Ca passe quand meme, mais pas assez vite à mon gout, mais maintenant je pense que ca va etre plus rapide j'ai de quoi m'occuper pour tout preparer Bon week end Bisous
Message de Pheline (France) le 06 February 2010 à 10:02

Ca passe quand même très vite, moi je me souviens que j'ai commencé à être rassurée vers 19 - 20 sa de grossesse aussi, et j'ai seulement commencé à vraiment la vivre à ce moment là, et ben les gens me prenaient pour une folle quand je disais que je voulais encore qu'il reste un peu et que je n'étais pas pressée d'accoucher, d'ailleurs vive le babyblues après Mais c'est super chouette quand ils sont là je te rassure mais la grossesse c'est un chouette moment aussi, sourtout que t'es dans le trimestre où tu te sens bien et elle doit bouger comme une petite folle. Au fait félicitations pour ta princesse A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 06 February 2010 à 16:18

Bonjour, Alors ce week end on a fait tout les magasins concernant les bébés J'ai recupéré tout les catalogues possible et inimaginable, va falloir que je fasse une liste de naissance, meme si ca ne va pas etre evident y a des trucs dans chaque magasins grrrr. Je suis toujours sur mon petit nuage, et dans 1 semaine c'est l'echo morpho, hihiii je vais pouvoir revoir ma tite pucinette.
Message de Pheline (France) le 08 February 2010 à 08:12

FELICITATIONS pheline! je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis une avrilette 2006, maman de MAXENCE J'ai ensuite eu mon petit second AXEL en juillet 2008, et j'attend aussi une petite puce, LOUISON pr fin avril/début mai!! heureuse que tt se passe super bien pr toi savoures ces moments de grossesse!! bisous
Message de meldav (France) le 08 February 2010 à 09:32

coucou je n'étais pas repassée je suis super contente pour toi tu vas pouvoir te laisser aller e tplongé dans la folie de la prépa tu nous mettra des photos de ton écho morpho!!!! et vite des prénoms (pas comme moi) bisous
Message de casste (France) le 08 February 2010 à 11:09

Pour le moment nous n'avons pas de prenoms donc je ne vous dirais pas l'horrible nom qu'on lui a trouvé en attendant d'avoir le bon oui Meldav, je me souvient de toi et je suis ton post, meme si je ne n'y post pas, mais je me rappel de toutes les mamans d'avril 2006 J'espere avoir une echo 3D, il en fait si il voit bien donc j'ai bon espoir meme si pour moi ca va etre difficile, vu que les images sont tjs pas terrible On a trouvé la chambre et l'ensemble pousette, nacelle et babycoque, ca avance maintenant
Message de Pheline (France) le 08 February 2010 à 17:22

super feline pour les trouvailles!!!!! je te répète, que je suis super contente pour toi!!!!!! pour moi c'était pas terrrible non plus!!!!!! mais j'ai quand m^me eu des image!!!!! courrage ma belle!!!! et je ne sais plus si je te l'ai dit mais toutes mes félicitations!!!!!! bonne soirée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 February 2010 à 17:33

pheline je suis trop méga contente pour toi.... que tu dois être soulagée... allez maintenant tu va pouvoir enfin profiter sereinement de ta grossesse... c'est i pas génial....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 08 February 2010 à 18:01

Merci les filles J'ai une question, pensez vous que je puisse commencer à acheter, genre la chambre par exemple (il faut 8 semaines pour qu'elle arrive), ou est-ce encore un peu tot ? Bisous
Message de Pheline (France) le 09 February 2010 à 15:39

pheline fonce.... nous nous avons déjà heu ben rien acheté... mais nous avons le berceau pour le début et le ti lit qui va arriver... nous allons ragarder la poussette ce week... ainsi que la table à langer.... et quelques déco.... fait toi plaisir ma belle....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 09 February 2010 à 15:58

je repasse rarement ici...la vie me fait courir lol mais je tiens à te féliciter de tout mon coeur pour cette petite puce qui se prépare!!! c'sst top génial que tout se passe bien!! pleins de gros bisous
Message de lolinette (France) le 09 February 2010 à 16:22

je te dirai vas y aussi maintenant surtout sachant qu'il y a 8 semaines d'attentes
Message de casste (France) le 09 February 2010 à 16:40

Pheline va s 'y lâche toi si tu as envie d'acheter, maintenant c'est bon, de toute façon le temps que tu regardes et que tu choissises il y aura encore du temps qui sera passé ;) Bon shopping et amuse toi bien
Message de SOSO (Belgium) le 09 February 2010 à 17:09

Donc on a choisi la chambre c'est celle ci : C'est une Sauthon, modele Sydney on a craqué la dessus
Message de Pheline (France) le 10 February 2010 à 17:44

super belle phéline la chambre!!!! tu aurais une photo de la miss????? bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 February 2010 à 17:48

On voit pas grand chose sur l'echo Mimi c'est pour ca que je ne l'ai pas mise. Sinon j'ai l'echo morpho mardi prochain, j'ai bon espoir d'avoir de meilleurs clichés et pq pas meme en 3D. Si on arrive a bien voir j'en mettrais c'est promis
Message de Pheline (France) le 10 February 2010 à 18:11

pheline c'est clair que tu auras de meilleur photo.... et plus qu'une.... elle est trop belle la chambre que vous avez choisie.... te mettrai une tite photo de la mienne lorsqu'elle sera treminée....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 February 2010 à 13:15

La c'est une photo de catalogue  je l'ai commandé tout a l'heure maintenant faut attendre 8 semaines pour la recevoir. Et apres faudra l'installer une autre histoire a mon avis Choupi la tienne sera terminée avant que mon cheri commence a monté les meubles de la mienne, c'est pas un bricoleur et en plus il deteste ca
Message de Pheline (France) le 11 February 2010 à 14:41

Je suis allée habiter dans le Sud de la france, la cote d'azur il y fait toujours beau m'avait dit mon cheri (bah oui il connait il est né ici à Nice). Nan mais !!!! et la je suis sous la neige jusqu'au genoux (j'exagere juste un peu)
Message de Pheline (France) le 11 February 2010 à 15:36

mdr Pheline, c'est vrai qu'il y en autant que chez nous, lol Très joli choix comme chambre elle est belle
Message de SOSO (Belgium) le 11 February 2010 à 15:59

ouah génial pour la neige... moi j'adore... mais c'est clair que pour la côte d'azur ça doit faire tout drôle....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 February 2010 à 07:45

pheline pour la chambre je n'en suis pas si sûre... car je dois faire les doudous.... encore rien fait... et mamour doit enlever la tapisserie et repeindre la chambre.... ma maman va faire les rideaux et le tour du berceau... donc y a encore un peu de job.... mais c'est génial et je me réjouis de voir le résultat une fois terminé... donc nous aurons peut-être fini en même temps
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 February 2010 à 07:47

Citer: posté originellement par Pheline sur 04 Février 2010 Bonsoir les filles, Mon gygy vient de me tel enfin y a 1h environs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout va bien !!!!!!!!!! C'est une petite fille Je suis super contente, j'en ai les larmes aux yeux, ca fait 15 ans meme plus, que j'attends ca, un petit bébé, a moi ouh lala Meme a mon age, j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de voir mickey en  vrai !!!! je suis toute tremblante, enfin je ne sais pas comment expliquer mon etat d'esprit. je vais pouvoir passer une bonne nuit, commencer a me faire a l'idée que je vais etre maman, oh pinaise, moi maman !! ca fait presque peur quand je le dis Bisous à toutes, et a ce soir ou demain Je suis toute émue de te lire si emue  félicitations maman ... une petite fille en pleine forme, superbe nouvelle !!Profites bien maintenant
Message de lody22 (France) le 12 February 2010 à 11:21

mdr pour la neige phéline... et je suis heureuse que ta petite puce se porte bien. Bisous petite MAMAN (oui c'est de toi que je parle!)
Message de tortue68 (France) le 15 February 2010 à 11:53

Coucou, Merci pour tout les filles, je suis pressée d'etre a demain pour mon echo morpho Sinon en ce moment je suis super ennervée, mais j'arrive a me contenir , en faite je dors kazi jamais plus de 1h30 d'affilé. Tout ca a cause d emon canal carpien  mon electromyogramme de juin 2009 notait bien mon soucis et mon rhumathologue m'avait autorisé 1 infiltration ou 2 max avant l'opération. L'année derniere j'en pleurais la nuit tellement j'avais mal. Donc infiltration et c'etait passé. La depuis Décembre c'est revenu (je sais que la grossesse n'arrange rien mon pb de thyroide non plus) mais du coup je veux eviter l'infiltration et encore plus l'opération (chose qui sera de toute facon necessaire d'ici 1 an max a mon avis) Je sais que ca pourrait passer apres l'accouchement ce que je doute, vu que ce n'est pas seulement lié à la grossesse, mais je me demande l'etat dans lequel je serais dans 4 mois quand la pucinette arrivera. Les douleurs allant en empirant venant depuis 2 semaines meme la journée, (quand je suis au volant de ma voiture par ex) dans 4 mois je ne pourrais plus rien tenir, enfin bref je me pose tes tas de questions (comme toujours quoi) J'en parlerais a gygy le 2 Mars à ma prochaine visite on verra bien ce qu'il en pense, j'espere seulement que je vais reussir a tenir et a prendre sur moi jusqu'en Juin sans piquer de crise de nerf Sinon à part ca tout va bien, la vie et belle et le soleil est revenu
Message de Pheline (France) le 15 February 2010 à 13:53

je te souhaite une belle rencontre avec ta petite puce !! :)
Message de Anto (France) le 15 February 2010 à 14:13

mdr phéline pas cool pour tes douleurs vivement demain!!!!!
Message de casste (France) le 15 February 2010 à 14:16

Courage Pheline ... ça doit pas être drôle tes douleurs, et la fatigue ne doit rien arranger ! Profites de ton echo demain
Message de lody22 (France) le 15 February 2010 à 14:19

Voila je reviens de mon echo morpho Tout va bien pour ma pucinette, qui fait 26 cms pour 500gr +/- 15% oui c'est pas un calcul exact  il a "presque tout vu" donc tout est bien la ou il faut, la seule chose qu'il n'a pu voir sont : la levre superieure, les narines, les mains et les doigts, ca reste donc une coquine qui ne veut jamais devoiler son anatomie complete prochaine visite dans 15 jours par contre je ne la sens toujours pas l'echographe m'a dit que ca allait venir que tout les corps n'etait aps pareil, donc me voila rassurée. Bizz à toutes
Message de Pheline (France) le 16 February 2010 à 13:00

Coucou Pheline Super pour l echo Si ca se trouve tu as bcp de liquide amniotique, ce qui expliquerait que tu ne la sentes pas, enfin pas assez pour savoir que c est elle. En tout cas le principal c est qu elle aille bien . T as encore 15 semaines pour la sentir faire la chava dans ton bidon Bisous
Message de °YINKE° (France) le 16 February 2010 à 13:31

pheline génial que tout aille bien pour ta tite princesse.... hé hé c'est une tite cachotière.... pour ce qui est de la sentir dans mes amies je sais que certaines ne sentaient pas bébé bouger jusqu'à quasi 5 mois... tout dépend de comment bébé est placé...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 February 2010 à 13:36

couccou!!!! super pour l'écho!!!! pour ma part je n'ai senti gabrielle qu'a a peu près 26 semaines SA!!!!! ça depend d'un tas de chose!!!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 February 2010 à 13:41

super phéline! gros bisous
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 13:43

super pour l'echo phéline :)
Message de Anto (France) le 16 February 2010 à 15:17

Génial pour l'écho Phéline, profite et tu verras dans qqs temps tu te plaindras de trop la sentir
Message de Némo (Belgium) le 16 February 2010 à 15:24

Super tout ça Pheline, je n'ai senti Maë qu'à 6 mois passé ... ça viendra, et profites bien quand ça viendra  
Message de lody22 (France) le 16 February 2010 à 16:21

Super phéline bonne nouvelle, patience ça va venir,
Message de SOSO (Belgium) le 19 February 2010 à 12:50

Super pheline ! Que de bonnes nouvelles, c'ets déjà un epetite cachotière ! Zoé elle ne voulait pas montrer son entre jambe, une vraie coquine. Allez 15jours de patience, je l'ai sentie vachement tôt moi à 18Sa mais comme le disent les filles, tout dépend de la morpho de la maman, de la présentation du bébé alors aucune crainte..... elle va bien.
Message de douma (France) le 19 February 2010 à 15:17

Coucou les filles, alors pour le moment tout va pour le mieux, en plus je commence les achats c'est des petites basket  aucune utilité mais j'ai craqué
Message de Pheline (France) le 22 February 2010 à 16:27

un petit ensemble marin           une robe en jean           un pyjama           et pleins d'autres de petits trucs
Message de Pheline (France) le 22 February 2010 à 16:31

Et puis je me suis laissée tenté par une Polly magic starlette de chez Chicco, je l'ai commandé, mon cheri voulait rose donc elle est rose bien pratique pour les petits interrieur comme chez moi, elle fait transat, chaise haute et tout de la naissance à 3 ans
Message de Pheline (France) le 22 February 2010 à 16:37

bonjour pheline, très beaux achats! ou as tu trouvé l'ensemble marin? j'ai une copine qui se marie et cherche ce genre de tenue pour les enfants du cortège... bonne continuation!
Message de clochettegirl (France) le 22 February 2010 à 17:02

Merci, L'ensemble marin, vient de la nouvelle collection de chez Chicco.
Message de Pheline (France) le 22 February 2010 à 17:13

c'est tout mimi ça phéline!!!! voici une ou deuxphotos de gabrielle!!!! voilà!!!!! c'est la miss gabrielle!!!! bonne soirée!!!!! biz!
Message de mimivanille (France) le 22 February 2010 à 17:39

Elle a de super grand yeux, elle est toute mimi  bientot 6 mois, ah lala je suis préssée Et donc sur la 2 eme photo elle est dans un polly de chicco si je vois bien  
Message de Pheline (France) le 22 February 2010 à 17:43

c'est tout beau ça phéline!!!! bonne soirée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 February 2010 à 18:03

merci!!! oui c'est la chico!!!!! elle est génial!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 February 2010 à 18:05

le bonheur des achats profite à fond !!
Message de super mag (France) le 22 February 2010 à 18:52

pheline super joli tes achats.... mimi trop trop belle ta puce
Message de choupinette3 (Switzerland) le 23 February 2010 à 11:56

merci choupi!!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 23 February 2010 à 11:58

Coucou, 24 SA aujourd'hui ca avance petit à petit, mais pas assez vite a mon gout  ca doit etre le fait que je ne l'a sente tjs pas, grrr ca par contre ca m'ennerve  enfin ca va venir. plus que 6 jours pour revoir ma pucinette, je suis super pressée  et la barre des 100 jours restants approche, un autre cap ca bonne journée les filles
Message de Pheline (France) le 24 February 2010 à 08:41

pheline pour ce qui est de la sentir ne te fais pas de soucis ma cousine attend pour début juillet et ne le sent quasi pas.... et pourtant ti trésor est bien là et tout va bien.... vivement dans 6 jours que tu puisses revoir ta tite princesse....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 February 2010 à 09:17

Coucou Pheline !! Chouette les achats commencent  Profites à fond ... après tu regretteras de plus l'avoir dans le ventre ! hihi ...
Message de lody22 (France) le 25 February 2010 à 14:31

Oui je commence les vrais achats Et en faite je m'appercois que j'ai de la chance d'habiter pret de l'Italie, tout est moins cher la bas. J'ai trouvé le trio Loola up (pousette, nacelle, cosy) pour 680 euros, alors qu'en france je ne trouvais pas a moins de 900. D'ailleurs quand on regarde sur les site en .it, on voit bien la difference, je comprends pas pourquoi, le pouvoir d'achat doit etre moins important la bas, enfin dans tout les cas ca m'arrange Du coup on va au magasin, commander la poussette Samedi, je suis encore pressée
Message de Pheline (France) le 25 February 2010 à 15:56

Demain c'est l'anniverssaire de mon cheri, il va avoir 30 ans, le coup que ca va lui faire, aie aie aie Je ne sais toujours pas ce qu'on va faire, surement un restau, mais faut que je cherche lequel, et puis dimanche midi, c'est chez mes beaux-parents, il va encore etre gaté, je lui ai dit d'en profiter apres ce sera pour sa fille les cadeaux
Message de Pheline (France) le 25 February 2010 à 15:59

je ne me rappelais pas que c'était si cher chez nous!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 25 February 2010 à 17:13

Hello les filles, Et bien ca y est Samedi nous avons commandé la poussette et tout les accessoires, nacelle, cosy, embase, ombrelle, sac etc ... Et en plus nous avons encore craqué sur des petits vetements, super mignons, mais on ne s'est pas trop egaré car on etait devant des habits de la marque Petit Bateau, et la je vous dis pas, les prix, tsss je trouve quand meme qu'ils exagerent, enfin bref on a acheté 2 petits trucs sur lesquel mon cheri avait craqué et c'est tout. Demain matin RDV gygy, et j'approche des 25 SA, je me dis que les risques maintenant sont minimes et que je vais vraimetn etre maman. Je suis impatiente mais meme a mon age, j'ai une trouille pas possible
Message de Pheline (France) le 01 March 2010 à 14:56

Y a pas d'âge pour être impatiente et avoir la trouille Pheline  J'adore lire que tu commences à profiter, à craquer un peu sur tout Dis ... mais t'as quel âge ?
Message de lody22 (France) le 01 March 2010 à 14:59

Bah j'aurais 40 ans début Juillet, donc juste apres la naissance Oui ce fut long pour qu'une de mes grossesses arrive jusque la Mais je n'ai jamais abandonné, malgrés que je m'etais quand meme dit qu'apres 40 ans pour un premier bébé je n'etais pas pour, donc il fallait que ca ailles cette fois ci
Message de Pheline (France) le 01 March 2010 à 15:03

c'est super ça pheline!!!!! courrage!!!! ben oui les risques sont minimes, mais tu ne devrais pas y penser!!!!! tu va être maman dans +/-15 semaines c'est sur!!!! grosse pensée!!!!! big biz!!!!!  
Message de mimivanille (France) le 01 March 2010 à 15:04

pheline, il ne faut pas trop regardé a l'age!!!! ma belle soeur a eu sa première fille a +/-38 ans!!!! sa deuxième a +/-40 ans !!!! la première va avoir 4 ans le 23 mars la seconde 2 ans le 06 novembre!!!! et ma belle soeur va avoir 42 ou 43 ans je pense le 17 juillet!!!!! courrage! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 March 2010 à 15:06

Coucou phéline Contente de voir que tout se passe bien félicitations pour la petite puce, c’est génial les filles Puis tu fais bien de craquer, c’est tellement bon de faire des achats pour nos poussins Et faut pas te tracasser pour l’age, maintenant on rencontre de plus en plus des mamans quarantenaires Allez bientôt une poupette en bonne santé dans les bras de sa super maman  
Message de smirnoff (Belgium) le 01 March 2010 à 15:11

hihi Pheline, donc un beau bb pour tes 40 ans c'est super
Message de lody22 (France) le 01 March 2010 à 15:16

Oui une pucinette pour mes 40 ans   Je sais bien qu'il y a de plus en plus de femme qui ont leur premier bébé apres 38/40 ans, certaines par choix, d'autres parce que la vie en a decidé ainsi Ca ne me travaille plus trop, je dirais que ca me travaillait avant car je voyais que les années avancaient, et mon horloge biologique aussi Le papa est jeune lui, il vient juste d'avoir 30 ans, en faite on fait tout en dizaine  
Message de Pheline (France) le 01 March 2010 à 15:36

C'est cool pour les fiestas  
Message de lody22 (France) le 01 March 2010 à 15:46

phéline, nous c'est l'inverse zhom aura 44 ans en octobre et mois 34 en juillet!!!!! mais ça n'a pas d'importance!!!!!! bonne fin d'après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 March 2010 à 15:49

pheline ma cousine a rencontré son ti amour sur le tard... elle a eu sa première princesse à 38 et attend un ti prince pour mi juillet.... et elle va faire ses 40 ans le 24 mars.... et son homme a lui 31 ans... ben moi ça ne me choque pas du tout.... je trouve qu'ils vont juste trop trop bien ensemble...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 01 March 2010 à 15:56

Merci les filles, et c'est vrai que moi et mon cheri la difference d'age ne se voit pas, bon je fais super jeune  et lui fait son age Hihiiii Et ca fera quand meme 10 ans que nous sommes ensemble en Juin, decidement je m'appercois qu'en effet tout va par 10 chez moi
Message de Pheline (France) le 01 March 2010 à 16:55

Et bien me voila revenue de mon RDV gygy, tout va bien, elle est actuellement en siege, mais a largement le temps de se retourner. Par contre, je suis super decue, mon gygy arrete les accouchements en Avril, du coup c'est un de ces confreres qui va m'accoucher, je suis super decue, il continuera a me suivre et tout mais ne sera pas la a l'accouchement. Je sais que s'il avait été en vacances ca aurait été pareil, mais c'est pas les vacances la  je l'avais choisi lui expres. Mon cheri est pas content non plus va falloir avaler la pillule
Message de Pheline (France) le 02 March 2010 à 13:48

ne gache pas la fin de ta grossesse pour ça !!! je comprends que tu sois deçue mais le plus important est que ta nenette aille bien et soit ds tes bras ds une 15aine de semaines.... quel que soit le doc qui l'aide à sortir profite profite
Message de super mag (France) le 02 March 2010 à 14:50

courrage phéline!!!!! ma gygy elle ne voulait pas se faire rappeler si elle n'était pas de garde!!!!!! par contre, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, c'est ma grande soeur qui a fait mon accouchement, elle est sage femme!!!!! si non, super que tout va bien!!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 02 March 2010 à 14:53

Ah super la puce va bien Allez la pillule va passer .... là tu viens de l'apprendre, donc c'est normal.Moi perso, j'ai accouché dans un CHU, donc je ne savais pas ce qui j'allais tomber et c'étaient des internes, bah ça a toujours été super !! Toutes les équipes sont hyper sympas ...
Message de lody22 (France) le 02 March 2010 à 15:06

Ben zut je te comprends Pheline j'aurai pas aimé que ma gygy me fasse ce coup là Allez le principal c'est que cette petite nenette aille bien, le prénom??? Gros bisous
Message de SOSO (Belgium) le 02 March 2010 à 20:06

Hello hello je venais juste prendre de tes nouvelles
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 March 2010 à 17:06

Je me suis faite l'aidée que gygy ne sera pas la a mon accouchement meme s'il m'a dit qu'il passerait me voir apres Sinon je relativise, car il est vrai que les gygy ne sont pas la tout au long du travail mais surtout a la fin, ce sont plutot les SF qui font vraiment tut le travail, donc ma foi je n'ai plus qu'a esperer tomber sur une SF super sympa Et sinon bah je vais bien, je vais chercher ma maman à l'aeroport d'ici 1h elle vient passer le week end avec nous, demain nous allons aux skis, meme si je n'en fait pas, j'aime la neige  et mon cheri sera sur les pistes pour la journée comme ca.  
Message de Pheline (France) le 05 March 2010 à 17:13

pheline génial pour votre week... profitez bien... moi aussi j'aime la neige mais je ne pratique aucun sport d'hiver.... enfin se serait juste juste de dire pas beaucoup de sport tout court.... à moins que les déco et autres font partites du sport des mains c'est clair que le plus important du travail lors de l'accouchement est fait par la sf.... faut vraiment tombé sur quelqu'un avec qui tu as un bon feeling....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 March 2010 à 17:33

26 SA, ca avance ca avance Bon sinon je me suis cassée un doigt de pied  mais qu'elle nulle je fais, je me le suis cognée sur la canapé et voila il est cassé a 2 endroits, tssss Sinon Samedi c'etait super à la neige, on a mangé dehors aux pieds des pistes, vraiment sympa, il y avait un super temps, on a meme prit des couleurs Bisous
Message de Pheline (France) le 10 March 2010 à 13:37

pheline génial pour votre week à la neige.... oh merdum pour ton orteil... surtout que tu ne peux rien faire si ce n'est attendre que ça passe.... ben ici il a encore neigé et franchement là ben j'en ai marre de cette neige... j'aimerai bien qu'il fasse enfin un peu plus chaud... qu'on puisse enfin enlever quelque couche et surtout ranger les grosses chaussures au placard.... heu oui moi j'aime être pied nu.... donc en tong ou ballerines.... enfin j'aime l'été....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 March 2010 à 11:16

pheline , mdr...... pour l'orteil!!!!!!!! prends soin de toi et de ta crevette!!!!!! bonne journée!!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 11 March 2010 à 13:13

mdr l'orteil ... même pas au ski en plus  Bon c'est drôle comme ça de loin, car tu as dû avoir hyper mal !!!Bizz
Message de lody22 (France) le 11 March 2010 à 14:58

Hello, Oui maintenant c'est drole parce que je mets les baskets de mon cheri du 42 pour pas avoir mal si je sors et a la maison c'est tong parce que chausson je peux pas   Et en plus j'en ai pour 6 semaines, et je peux pas conduire, forcement  tsss franchement c'est la truc bete se casser un petit doigt de pied, mais ca fait un mal de chien Au moins j'ai encore plus d'excuse pour fusionner avec la canapé  hihii mon cheri qui va devoir faire les courses et le menage et toc
Message de Pheline (France) le 11 March 2010 à 16:06

Quelle galère quand même Pheline !!
Message de lody22 (France) le 11 March 2010 à 16:48

rouh ça avance... bientot 30sa
Message de casste (France) le 11 March 2010 à 17:56

coucou
Message de smirnoff (Belgium) le 11 March 2010 à 17:59

coucou Smirnoff, et toutes les Avrilettes 2006 Et oui ca avance, je vais bientot passer en dessous des 100 jours
Message de Pheline (France) le 11 March 2010 à 18:18

Et sinon vous qui etes de grandes connaisseuses  à partir de combien de SA, un accouchement ne pose plus de risque pour le bébé ? Je crois que j'avais lu 34 SA, mais je vous demande votre experience à vous ou ce que vos gygy ont pu vous dire.
Message de Pheline (France) le 11 March 2010 à 18:29

c'est 37 SA Phéline
Message de missmillie (France) le 11 March 2010 à 19:12

bien faut que je tienne encore 11
Message de Pheline (France) le 11 March 2010 à 20:17

Ah oui oui oui tu dois tenir encore minimum 11 semaines....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 March 2010 à 09:39

Bah oui quand même ... tu ne penses pas accoucher si tôt ?
Message de lody22 (France) le 12 March 2010 à 10:31

Non j'espere juste que ca arrivera le plus vite possible donc a 38SA par exemple  , je dis ca maintenant peut etre que je dirais le contraire arrivé sur le moment, deja parce que je me connais et l'age ne change rien, j'ai une trouille bleu du jour J
Message de Pheline (France) le 12 March 2010 à 10:35

Ouais ça fait tôt quand même ... ils sont bien au chaud nos petits bouts ...T'as commencé des cours de prépa ?
Message de lody22 (France) le 12 March 2010 à 10:53

il ne  faut pas  avoir la trouille pour le jour j!!!!! c'est un merveilleux moments!!!!!! ce fut le plus beau pour moi!!! bon après midi!!!!! biz!!!!
Message de mimivanille (France) le 12 March 2010 à 12:26

Non j'ai pas encore commencé la prepa, je pense que mon gygy m'en parlera en Avril. Sinon oui ils sont bien au chaud surtout l'hiver lol  mais fin juin dans le sud sans etre enceinte c'est clim a fond ici  j'imagine meme pas enceinte, ca j'apprehende enfin on verra bien. Je sais que c'est un jour merveilleux, mais comme je dirais 95% (je pense) des femmes on apprehende ce jour, meme si c'est un 2eme ou 3eme accouchement car ce n'est jamais le meme Et une fois que tout est fini, on est tellement heureux que tout est oublié, les desagrements et tout le reste
Message de Pheline (France) le 12 March 2010 à 12:41

Je croyais t'avoir répondu ce midi ... oups ! Donc ... pour Maëlys, j'étais un peu comme toi, j'évitais de penser à l'accouchement ... jusqu'à ce que je fasse ma prépa avec ma fabuleuse sage femme ! Je n'ai plus eu peur ... et ça s'est passé nickel, c'était super .... et à Timoté, bah je n'ai jamais eu peur, et c'est encore plus fabuleux
Message de lody22 (France) le 12 March 2010 à 14:13

Pheline : coucou, alors je vois que tu te poses des questions et c'est bien normal !! Moi j'ai jamais eu peur de l'accouchement même le jour J, je suis allée décontractée même quand on m'a dit que c'était pour aujourd'hui je n'arrivais pas à m'y faire sans les contractions qui m'y ont fait penser. La préparation t'aide beaucoup je trouve.  
Message de douma (France) le 12 March 2010 à 14:34

Bon alors il faut que je vois ce que m'apporte la prepa, si ca se trouve, ca va me rendre plus sereine que je ne le pense. Apres tout depuis le temps que les femmes accouchent, et sans peri, et on est tout pleins sur terre, donc c'est que y a pas de raison
Message de Pheline (France) le 12 March 2010 à 14:49

Hello, Je te comprends pour l'accouchement, mais le principal c'est cette petite nenette qui va combler votre vie. Bisous du jour et bon WE
Message de SOSO (Belgium) le 13 March 2010 à 18:11

Soso merci Et je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!
Message de Pheline (France) le 13 March 2010 à 18:16

Merci Pheline, du coup on va pouvoir suivre une petit moment lol
Message de SOSO (Belgium) le 14 March 2010 à 12:13

Et voila la barre des  100 jours. Oui oui je compte les jours et apres ce sera les semaines, les jours, les heures, et sans doutes les minutes, mais la .... Bonne nuit
Message de Pheline (France) le 15 March 2010 à 22:00

super pheline!!!!!! tu verras, ça passera encore vite!!!!!! moi on m'avait dit, la fin c'est super long et je n'ai rien vu passer!!!!!!tellemnt ça a étét vite!!!! et après la naissance ça passe encore plus vite!!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 March 2010 à 08:51

eh eh ça y est tu es passée sous les 100jours !! profite profite !! bizz
Message de super mag (France) le 16 March 2010 à 08:55

un ptit coucou pense bien a toi
Message de casste (France) le 16 March 2010 à 09:44

hello, comment vas-tu???????? cooly la barre des 100....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 March 2010 à 10:42

coucou les filles, Je vais super bien, si ce n'est les resultat de mon test sur le diabete gestationnel. Ils m'ont fait prendre 75gr de Glucose, et a jeun j'etais a 0.86g/l donc la pas de soucis mais après 2h d'avoir bu le glucose à 1.79g/l ce qui est trop. Hier le gygy etait pas la, donc je dois appeler aujourd'hui pour savoir si c'est un diabete gestationnel ou une intolerence au glucose ce qui ne changera rien puisque dans les 2 cas le regime est le meme Moi qui aime pas le sucre, c'est quand meme fort , enfin des que ca sonne plus oqp chez mon gygy j'en saurais plus. Bisous
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 10:49

bon bah j'ai eut la secretaire, le gygy regarde les resultats et il m'appel si y a un soucis. Sinon bah de toute facon je le vois le 23, dans 1 semaine. Bizz
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 11:15

oh merdum pour le glucose.... moi je dois le faire le 30.... j'espère que ça ira... je suis comme toi je mange presque pas du truc sucré... mais y a du sucre caché dans pas mal d'aliments....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 March 2010 à 11:22

Ah le glucose je vais aussi devoir y passer, et gygy va être sévère pour moi, j'ai déjà eu du diabète gestationel à la première grossesse, donc la 2ème bcp de chance aussi. Tu vas vois ça va passer vite 100 jours. Moi ça me semble long le début comme d'hab, vivement les 12 semaines lol.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 11:33

courrage pheline!!!!!! je sais que c'est pas drôle, mais c'est pour le bien de ton bébé!!!!!! pour ne pas que lui soit puni dès qu'il naît!!!!! on est là pour te soutenir!!!! donc fini le sucre!!!!! on te surveille!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 March 2010 à 11:53

C'est clair, du sucre y en a partout Dans tout, fini le carré de chocolat le soir  les jus de fruit frais la journée et tout enfin bref, ce n'est pas non plus super dur, et ca n'est pas non plus pour tout le temps. Donc j'assume mon corps mal fichu  et je vais le dresser moi
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 12:48

Coucou ... ah oui que c'est pénible, mais tu vas y arriver  courage !!
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 12:50

tu vas devoir refaire un test de glucose plus complet alors??? J'avais 3 ou 4 pds je ne sais plus, bref les mauvais souvenirs on oublie vite lol. J'ai dû avoir un suivi avec un diabétologue et une diététicienne, je n'ai pas eu besoin d'insuline. Donc fni le sucre se piquer le doigts 3x par jour bref le supplice mais au moins j'ai limiter les dégâts au niveau de la prise de poids lol.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 13:51

Non non je ne refais pas de test. Je n'ai pas fait le O'sullivan qui est lui de 50gr, mais celui de l'OMS à 75gr ce qui evite les 2 tests, je n'en fait qu'un quoi qu'il arrive. Le test de l'OMS est d'élaboration plus récente. Il se différencie du O'Sullivan par le fait qu'il ne nécessite qu'une étape : prise de 75 grammes de glucose, puis mesure de la glycémie veineuse à 2 heures : le test est positif (et le diabète gestationnel avéré) pour une valeur supérieure à 1,4 grammes/litre, sans nécessité de confirmation.
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 14:33

ah c'est déjà. Dis tu a eu des symptômes de grossesse au début?? Et ça a commencé quand?? Perce que pour ma part c'est +++ et je suis étonnée que ça commence aussi tôt.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 14:35

soso no stress!!!!! j'étais enceinte, maios très dynamique!!!!! même au moment d'accoucher!!!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 March 2010 à 14:38

Bah en faite, j'ai pas eut de nausées, rien du tout la, enfin un ti peu mais pas de vomissement, pas de vertige, pas mal aux seins ... mais cette fois ci je n'ai jamais passé une nuit depuis kazi le debut sans me lever 2 ou 3 fois par nuit, tout ca pour pipi 3 gouttes  je crois que mon corps s'entraine a ce lever pour quand pucinette sera la Par contre en 2005, je me suis fait la total des le depart  mal aux seins, vomissement, nausées, vertiges, dans mes souvenirs c'etait ca.
Message de Pheline (France) le 16 March 2010 à 14:40

Mis à part les vomissements que je n'ai pas encore le reste j'ai ça même les pipis. Et je me dis que normalement ça s'accentue avec l'évolution du taux, breuk mimivanille le fait d'être à la maison et bien et pas bien du coup j'ai le temps de ruminer. Mais je vais quand même mieux qu'hier au boulot, parce que je me repose aujourd'hui lol
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 14:46

soso, j'ai fini mon boulot le 05/12!!! j'ai appris que j'étais enceinte le 15/01!!!! deplus dans mon métier je suis écartée!!!!! donc j'ai fait toute ma grossesse a la maison!!!! et m^me si c'est pas facile, le seul conseil que j'ai a te donner c'est de rester sereine!!!!! courrage ma belle!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 March 2010 à 14:53

Citer: posté originellement par Pheline sur 16 Mars 2010 coucou les filles, Je vais super bien, si ce n'est les resultat de mon test sur le diabete gestationnel. Ils m'ont fait prendre 75gr de Glucose, et a jeun j'etais a 0.86g/l donc la pas de soucis mais après 2h d'avoir bu le glucose à 1.79g/l ce qui est trop. Hier le gygy etait pas la, donc je dois appeler aujourd'hui pour savoir si c'est un diabete gestationnel ou une intolerence au glucose ce qui ne changera rien puisque dans les 2 cas le regime est le meme Moi qui aime pas le sucre, c'est quand meme fort , enfin des que ca sonne plus oqp chez mon gygy j'en saurais plus. Bisous coucou Phéline ! pas génial ça, moi je suis au régime sans sucre depuis le début de la grossesse, c'est horrible car j'adore le sucre ! c'est un calvaire pour moi ! ce que mon gygy m'a fait remarquer, c'est que beaucoup de nos produits alimentaires courant contiennent pas mal de sucre ( dans le lait, la crème , les yaourts non sucré ( et oui !) et 10% du poids des fruits c'est du sucre il m'adonc demander de regarder de près et de calculer aussi le sucre" des fruits : je dois prendre seulement 50g/jour donc contrairement à ce que l'on pense manger une grosse pomme en cas de fringale n'est pas forcement conseiller ! voilà si ça peut t'aider. depuis ses directives, j'ai perdu 3 kilos j'ai débuter ma grossesse à 71 kilos environ, je suis à 68 kilos à 4 mois de grossesse
Message de missmillie (France) le 16 March 2010 à 19:50

Comment vas tu Pheline ?
Message de lody22 (France) le 22 March 2010 à 12:44

coucou lody, Et bien ca va tranquillou, week end agité, car un repas de famille hier on etait 23 aie aie aie, mais bon c'etait surper sympa   Hier soir, ca tiraillait un peu entre hier et en plus samedi on a accroché la grand télé du salon au mur, plus les enceintes et le miroir qui va avec le buffet bas, enfin mon cheri surtout, moi je l'ai juste un tout ti peu aider (il veut pas que je porte de truc ) En faite on a fait de la place dans le salon pour l'arrivé de bébé, il est vrai qu'en retirant le meuble tv plus la table devant la canapé qui etait qd meme grande, bah ca fait beaucoup plus de place Sinon demain RDV gygy, j'ai grugé un peu j'ai prit un rdv rapprocé  car je trouvais que mi avril ca faisait loin, donc j'y vais demain et je reprendrais rdv pour les environs du 10 Avril ca me parait bien Ouh lala Lody, Maëlys va avoir 4 ans, comment ca passe vite en faite.
Message de Pheline (France) le 22 March 2010 à 13:04

coucou!!!! super pheline!!!!! alors on aurra des news dem!!!!! wouahh!!!!!!! c'est super!!!!!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 March 2010 à 13:11

Pheline tu as bien raison mi avril cest trop loin Alors vite demain pour avoir des nouvelles bisous
Message de SOSO (Belgium) le 22 March 2010 à 13:29

Super ça ... bb va bientôt envahir le salon  Bon rdv demain !! Bah oui, dans à peine 2 semaines, ma grande puce va avoir 4 ans, ça commence à faire bizarre !! Hier je regardais des photos datant du mois de naissance de Timoté ... je la trouvais grande quand son frère est arrivé, mais quand tu regardes elle était toute petite
Message de lody22 (France) le 22 March 2010 à 14:16

un ptit coucou
Message de casste (France) le 22 March 2010 à 15:27

Me voila de retour, Donc tout va bien elle fait environs 1 kg pour 35cm voir plus la comparaison du gygy c'est : elle ressemble à un petit poulet, bah vla un poulet dans le bidou   Sinon elle est toujours en siege, je crois qu'elle n'aime pas avoir la tete en bas, on ne l'y a jamais vu Sinon rdv avec un endocrino jeudi pour mon diabete gest, on verra bien, pis faut surveiller ma thyroide, ca a pas été fait depuis 1 an et ils m'avaient a l'epoque arreté le Levotirox, alors que 'javais été opéré pffff J'en serais plus jeudi soir donc, en attendant limitaiton de sucre
Message de Pheline (France) le 23 March 2010 à 17:09

suis contente de voir que tout va bien pour toi et petit poulet profites en un max
Message de nath53 (France) le 23 March 2010 à 17:12

Et voila les 30 SA sont arrivées Bon vu que je suis pas venue depuis, et bien mon RDV chez la diabetologue m'a valu pleins d'examens, pas de diabete gesta, mais l'hemoglobine trop haute donc plus de sucre et plus de graisse enfin le minimum requis J'ai eut droit aussi a mon intra musculaire de B12 et une ampoule de B9 et tout ca valable 4 mois et biensur c'est reparti pour le levotyrox pour des années Et pour le fer bah 210mg/ jours en enorme cachets Sinon j'ai pas mal de douleur au niveau du pubis, ca tire, ca appui, j'ai du mal a me retourner la nuit, et meme si je crois avoir envi de pipi et bien non souvent ce sont des fausses alertes. Donc je prends mon mal en patience, tout comme mes douleurs au niveau du canal carpien, je prends la aussi mon mal en patience, je me ferais operé apres la naissance de la pucinette Dans 1 semaine je revois gygy et Vendredi je commence la preparation à l'accouchement, 8 sceances, on verra bien comment ca se passe, chaque sceance est sur un theme. Bisous à toutes, bonne journée
Message de Pheline (France) le 07 April 2010 à 07:44

Hello, trop contente de te lire et de voir que tout va plus ou moins bien.... courage pour les douleurs.... génial pour la préparation à l'accouchement.... me réjouis de lire ce que tu en penses... car moi à part les séances d'haptonomie je ne fais rien... les séances en groupe très peu pour moi.... c'est pas mon truc....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 April 2010 à 16:05

Déjà 30 SA, waouh, ça diminue!
Message de Sydou (France) le 07 April 2010 à 16:40

Hello, comment vas-tu?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 April 2010 à 14:53

Coucou les filles, Aujourd'hui RDV gygy, avec echo, donc col fermé, et la pucinette est haut perchée  et elle est dans les normes niveau taille, par contre elle s'est retournée. Je lui ai parlé cesarienne, et il n'est pas contre ce qui m'arrange, mais on doit en reparler à mes prochains RDV. Si j'accouche par cesarienne je garde mon gygy, ce sera lui qui fera l'intervention, hahaha je crois bien que je ruse pour pas en avoir un autre lol J'ai deja eut 2 cours de preparation à l'accouchement, et comme je l'avais dit, pas vraiment interessant, mais bon j'y vais quand meme on peut toujours apprendre un ti truc qu'on aurait pas su ou oublié Et puis ca permet de discuter avec d'autres futures maman
Message de Pheline (France) le 15 April 2010 à 18:37

Hé Choupinette ca va tranquillou, douleurs dans le dos, pelvien et sous la poitrine, le tout coté droit,  j'ai aucune douleur à gauche, franchement ca fait bizarre. Et 31 SA, ca avance, ca avance, pas comme l'amenagement de la chambre et les preparatifs de son arrivé 
Message de Pheline (France) le 15 April 2010 à 18:39

pheline... génial que tout aille bien.... si ce n'est tes douleurs..... pour la césa si ton gygy ni voit pas d'inconvénient.... c'est extra.... si c'est ce que tu désires.... pour les cours de prépa j'avais entendu la même chose... les cours ne t'apprennent pas grand chose par contre c'est super intéressant de rencontrer d'autres femmes enceintes et de partager des ti moments sympa avec... pour la chambre la notre est au même stade... nous allons chercher la table à langer ce samedi.... et ma maman va enfin pouvoir coudre le tour du moïse et le voilage.... me réjouis...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2010 à 07:58

bonjour!!!! comment vas tu???? super les news!!!!!! si tu te sens bien avec la césarienne, c'est super!!!! mais l'accouchement par voie basse c'est quelque chose de particulier!!!!! pour les cours de préparation, c'est bien de continuer!!!! on ne sait jamais, si tu devais accoucher a l'avance!!! et qu'on aurrai pas le temps de fair une césa!!!! courrage ma belle!!!! contente de te voir sereine!!!! c'est le principal!!!! et surtout c'est ta décision , ton choix la cesa ou pas!!!! vivement dans quelques semaines qu'on voit la tête de ce ti bouts tant désiré!!!!! et aussi pour chachou, choupi!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 16 April 2010 à 09:52

Tiens Pheline pourquoi tu veux une césa?? Tu peux la demander comme ça? Sans raison médicale? Ou il y a une raison médicale? Super que ta poucinette aïe bien.
Message de SOSO (Belgium) le 16 April 2010 à 10:52

La césa, parce que je ne suis pas une adepte, d'attendre de souffrir pour aller a la maternité, que ca prend entre 15mns et 1h30, parce que j'ai deja une cicatrice de 52 cms au meme endroit, parce que je me suis toujours tres bien remise de mes operations, on la fait avant la fin de la 40eme semaine (), ma maman est a 1000kms et comme ca elle pourra pendre un billet d'avion prevu, et je n'ai aps l'intention d'avoir mal pendant 8h pour qu'on me dise on fait une cesa. D'ailleurs mon gygy, m'a demandé ce que je n'aimais pas dans l'accouchement par voie base, j'ai repondu rien de particulier, (ce qui est vrai) mais mon but est d'avoir mon bébé, je lui ai dit que l'accouchement le vivre je m'en fichait epperdument, que je ne voulait pas que bébé souffre des contractions. Sur ce il m'a repondu que la césa etait moins risqué qu'un accouchement naturel pour le bébé mais plus risqué pour la mere, j'ai dit et bien parfait alors césa, il m'a qd meme expliqué phlebite, truc pulmonaire etc ... perso je reste qd meme sur la césa.
Message de Pheline (France) le 16 April 2010 à 11:48

Ah parce que figure toi que j'y avais pensé, j'ai tellement mal vécu mon premier accouchement, et pas le travail hein malgrè la douleur c'était pas le plus pénible chez moi,que j'y avais pensé, mais j'sais pas si gygy sera d'accord, c'est pas très naturel et que je vais dans un hosto qui concoure pour le label, l'ami des bb je doute qu'ils seront ok si pas de raison médicale, mais perso je pense déjà que l'allaitement je vais pas le faire cette fois, je vais l'aisser tomber, j'ai pas aimé avec Nil au final.
Message de SOSO (Belgium) le 16 April 2010 à 12:32

Perso, l'allaitement je ne le fais pas, je ne suis pas contre, mais pas spécialement pour non plus, donc ce sera biberons, et franchement sans culpabilité, apres tout des millions de bébés ont été nourit au bib comme des millions au seins et a l'age adulte la difference ne se voit pas et qui s'en souvient a par la maman ? perso je sais meme pas ce que ma mere a fait
Message de Pheline (France) le 16 April 2010 à 13:12

La douleur ca ne me derange pas, apres une 10aine d'operations, je suis blindée , mais je ne vois pas pourquoi je devrais vivre un accouchement qui peut etre bien ca je le sais, mais qui peut etre mal vécu aussi, alors qu'avec la césa, le bébé n'a aucun risque, moi c'est minime, apres tout c'est une anesthesie comme l'accouchement par voie basse (peri ou rachi) donc la encore, sans culpabilité   Pour la raison, bah excepté que la poucinette est haute actuellement, y en a pas d'autre , et comme elle va descendre vu qu'elle s'est retourné (la vilaine)  donc pas de raison particuliere. Ma clinique a le taux de césa le plus haut de ma ville, c'est aussi pour ca que je l'avais choisi, car ma decision etait deja prise depuis longtemps comme pour l'allaitement
Message de Pheline (France) le 16 April 2010 à 13:17

pheline que tu choisisses la césa, les bibi.... ou un accouchement par voie basse, l'allaitement... en fait ça n'a pas grande importance le plus important c'est d'être en total accord avec ce que toi tu désires.... perso dans mes cops j'en ai pas mal qui ont allaité par obligation et elles l'ont super mal vécu... du coup bébé était super stressé aussi... dès qu'elles ont passé au bib ben les ti ont passé les nuits, pleuraient moins et n'avaient quasi plus de coliques.... donc le principal c'est de faire comme toi tu le sens... le reste n'a que peu d'importance...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 April 2010 à 14:12

Coucou les filles, Et bien me voila rendu à la 3 eme echo, tout c'est super bien passé, elle fait 2kg200 pour un poids estimé à la naissance de 3kg400/3kg600, sachant comme il m'a dit, qu'on ne connait jamais réellement le poids de naissance avant Je suis aux anges, j'ai vu une petite main et son petit nez sur l'echo 3D mais c'est tout, mon cheri etait la pour une fois  donc il a pu voir. Du coup apres nous sommes allez chercher les affaires qu'on a mis sur la liste de naissance  hahaha ils avaient recu pleins de chose, il me manque que certain truc pas bien important, je suis trop contente. Voila je vous fais de gros bisous
Message de Pheline (France) le 27 April 2010 à 18:05

Super nouvelles tout ça !! Pour l'allaitement, il vaut mieux le faire par décision personnelle et non par obligation et comme tu dis les bébés nourris aux biberons ne sont pas différents de ceux nourris aux seins. Tu vas avoir ta césarienne quand alors ?
Message de douma (France) le 27 April 2010 à 18:17

Pour la cesarienne, si elle doit se faire, ce sera le 10 Juin apparement. J'aime bien le 10 Juin car ca fera 1 an, que moi et mon cheri on est pacsé, après 9 ans quand meme il etait temps Mais faut encore que j'en discute avec le gynéco, je veux vraiment peser le pour et le contre, et faire en connaissance de cause, voir le temps que je reste en plus a la maternité, si le papa peut etre avec moi au bloc, enfin pleins de choses que je n'ai pas encore demandé. Donc je vois réellement avec lui le 4 juin quand je le verrais, et on prendra une decision le gygy, moi et mon cheri  
Message de Pheline (France) le 27 April 2010 à 19:40

coucou Phéline, je vois que ça avance , la rencontre se rapproche de plus en plus pour toi pour les choix fait comme il te plait ! moi j'ai donner le bib pour Maëlle dès le départ, j'ai allaité puis très vite arrêté car ça se passait mal . et puis là je retente on verra bien lolllll àchacun ses choix tu as raison. toute façon, dans les 2 cas, il y en a toujours qui sont d'accord,  et d'autres qui critiquent ! pour lé césa, c'est ton choix aussi, perso c'est tout l'inverse : l'idée d'une césarienne me térrifie, je veux à tout prix accoucher par voie basse, j'ai bien trop peur de la césarienne bon courage pour tes dernieres semaines , repose toi bien avant le jour J
Message de missmillie (France) le 29 April 2010 à 11:10

Coucou Pheline Ca avance, c est bien . Je suis sure que tu as hate d etre à la rencontre ! Ca va vite passer maintenant, surtout avec les beaux jours qui arrivent, tu vas pouvoir aller te ballader sous les chants des oiseaux ! Sinon poru la césa je te comprend parfaitement, tu as tellement attendu ce bébé, tellement eu de déception auparavant, tu as peur que la nature s acharne une fois de + avec un accouchement difficile etc. Mais tu sais une cesarienne c est pas les doigts dans le nez non plus hein lol. Je dis ca car ma voisine l autre jour me dis quand je lui dis que j ai eu que des cesariennes ("ah c est cool ca non ?, la chanccccccce" !) Euhhhhh la chance... non je crois pas non !!! C est quand meme une operation, les suites sont pas joyeuses ! Au moment ou la plupart des mamans (ayant accouchés par voie basse) se lèvent pour donner le premier bain de leur bébé, se leve pour faire le premier change etc..; recoivent les visites avec le sourrire... et bein la maman ayant eu une cesarienne est dans un état qui n a rien de comparable ! C est à dire 24 premieres heures couchée, (soit pas de premier bain pour la maman), la perf de branchée, la sonde urinaire, la péri de banchée aussi pour mon cas, les infirmieres qui viennent changer ta serviette hygienique et qui te lavent que quand elles l ont décidés ! Bref... je sais pas ca passe vite, mais c est quand meme tres dur à vivre. Pour ma 1ere césarienne ce fut la cata, j avais super mal et quand les infirmieres m ont levée (24h apres) je n y arrivais pas car je tombais systematiquement dans les pommes. Ensuite pour les 2 suivantes ca a été bcp mieux... en meme temps je savais à quelle douleur m attendre donc je pense que ca a joué. J ai pu prendre ma douche 24h apres (biensur tres rapidement et sans regarder par terre sinon c etait malaise), surtout quand l infirmiere a décidé de passer la gant de toilette plein de savon sur ma cicatrice  J ai cru que j allais la tuer lol !!! Bon sinon biensur ya aussi les grosses douleurs quand les gaz reviennent... sans parler du 1er caca... lol Bref... tout ca pour dire qu il ne faut pas BANALISER la césarienne ! Maintenant je me dis que c est comme ca, j ai eu mes 3 césariennes parceque mon corps ne voulait pas... ne voulait pas rendre mes bébés mdrr et que donc c etait ce qu il y avait de mieux à faire. Maintenant je me dis aussi qu au moins j ai pas eu de soucis au niveau dla foufoune... lol... comme certaines ont eu. Mais bon... je ne l aurait jamais demandé, ca s est sur. Soso, c est pas parceque ton premier s est mal passé que celui ci se passera mal. Il parait que les 2eme passent toujours mieux  
Message de °YINKE° (France) le 29 April 2010 à 11:53

Coucou les filles, Tout d'abord bonne fete du 1er Mai. Et ensuite apres vous avoir lu, je vais bien reflechir, et merci pour vos temoignages. Yinke, pour ce qui est des suites operatoires, perso je ne me fais pas de soucis, j'ai tjs été debout le jour meme de mes operations (10), reveil excelent, et meme avec un cicatrice de 52cms au meme endroit que la césarienne et avec 4 drains, j'etais debout le soir de mon operation qui avait eut lieu le matin  mais par contre tout ca sous anesthesie generale, je ne sais pas ce que peut donner sur moi une rachianesthesie, pour la péridurale je sais, ca va tout de suite bien Bonne journée, Bisous
Message de Pheline (France) le 01 May 2010 à 10:24

pheline, yinke a raison!!!! ma soeur a subi 2 césarienne sous péridurale!!!! ellle a du rester coucher le premier jour!!!! plus la sonde urinaire ce qui lui a donner en prime une rééducation a ce niveau là!!!! enfin chacun fait comme il veut!!!! et avant tout tu dois te sentir bien!!!!! mais si je trouve dommage de connaître les joies de la maternité et d'aller a l'encontre de la nature!!!!! ma soeur aurrai aimé accouché par voie basse, mais.... enfin, .... ça diminue et c'est le principale!!!!! et c'est ton choix!!!! je te souhaite avnt tout une bonne rencontre avec ton ti bout!!!!!!! bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 May 2010 à 17:28

Pheline, pour mon 2eme et surtout mon 3eme, j avais qu une envie c etait de me lever, mais malheureusement elles (les sages femmes infirmieres) n ont pas voulut. Sinon en ce qui concerne l anesthesie j ai eu seulement la péridurale pour mon 1er (car j avais commencé le travail et la péri etait deja posée). C etait vraiment l enfer car l anesthesie avait mal pris et j avais super mal. Sinon pour le 2eme et le 3eme comme c etait programmé j ai eu la rachi et la c est GENIAL !!!!! Tu sens qu on te touche mais tu n as pas du tout mal. L anesthesiste m avait dit apres mon 1er qu avec la péri on pouvait avoir mal car ca n endort pas les nerfs les plus profond contrairement à la rachi. J ai eu également pour mon 2eme et mon 3eme la péri en + de posée pour les suites opératoires. C est peu etre pour ca qu on a pas voulut que je me lève, puisque j avais encore le catheter de la péri (meme si elle ne coulait plus). Enfin bref, pour toi comme ce sera programmé tu auras certainement la rachi. Demande quand meme mais normalement ce sera ca.  
Message de °YINKE° (France) le 01 May 2010 à 19:48

Citer: posté originellement par °YINKE° sur 01 Mai 2010 Pheline, pour mon 2eme et surtout mon 3eme, j avais qu une envie c etait de me lever, mais malheureusement elles (les sages femmes infirmieres) n ont pas voulut. Sinon en ce qui concerne l anesthesie j ai eu seulement la péridurale pour mon 1er (car j avais commencé le travail et la péri etait deja posée). C etait vraiment l enfer car l anesthesie avait mal pris et j avais super mal. Sinon pour le 2eme et le 3eme comme c etait programmé j ai eu la rachi et la c est GENIAL !!!!! Tu sens qu on te touche mais tu n as pas du tout mal. L anesthesiste m avait dit apres mon 1er qu avec la péri on pouvait avoir mal car ca n endort pas les nerfs les plus profond contrairement à la rachi. J ai eu également pour mon 2eme et mon 3eme la péri en + de posée pour les suites opératoires. C est peu etre pour ca qu on a pas voulut que je me lève, puisque j avais encore le catheter de la péri (meme si elle ne coulait plus). Enfin bref, pour toi comme ce sera programmé tu auras certainement la rachi. Demande quand meme mais normalement ce sera ca.     pas très rassurant ça ce qui t'es arriver pour le premier. j'ai failli terminé en césarienne , et ça aurait été sous péridurale.  cela me conforte dans mon idée de l'accouchement par voie basse. c'est peut être bête, mais j'ai la trouille qu'on m'ouvre le ventre, me savoir les tripes à l'air ça me réjouis pas lolllll ! je préfère la voie basse
Message de missmillie (France) le 02 May 2010 à 16:51

Coucou Pheline Déjà la 3ème echo passée ... tu arrives en fin de grossesse ! hihi que ça passe vite !! Plein de bisous à toi
Message de lody22 (France) le 02 May 2010 à 19:47

Yinke, c'est bien ce qui me fait peur, une cesarienne sous peridurale, car cette anesthesie comme tu dis n'endort pas tout C'est pour ca une cesa programmé c'est sous rachi, donc ... dileme   Perso sinon je n'ai pas du tout peur qu'on m'ouvre le ventre, j'y suis deja passée 4 fois donc une de plus   Et oui Lody ca passe vite, de plus en plus vite meme je dirais, c'est que je realise, qu'il serait temps que je lave les vetements, que je commence a verifier les affaires a mettre dans la valise etc ... et finir aussi les petits travaux dans la maison
Message de Pheline (France) le 03 May 2010 à 12:18

bonjour!!! comment vas tu????? super que tu soit a l'aise avec la cesa!!! c'est le principal!!!!! vous avez déja décidé ????? si non, oui il est temps que tu lave tes petits vêtements et que tu fasse tes valises au cas ou!!!!! mais tu as encore un peu de temps!!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2010 à 12:49

Allez pheline le mode préparation arrivé de bb c'est ce que je préfère, je trouve que pour un 2 ème il y a beaucoup moins à préparer pfff. C'est moins gai lol.
Message de SOSO (Belgium) le 03 May 2010 à 12:51

Toujours pas prit de decision  j'en rediscuterais ce soir avec le papa, de ce qu'il veut, car il a qd meme son mot a dire, meme si au final ce qu'il veut c'est sa fille  le reste n'est qu'accessoire. Hé Soso 12 Semaines !!!!! ayé, euh oui en faite ca passe vite pour tout le monde meme si au debut on ne s'en rend pas vraiment compte
Message de Pheline (France) le 03 May 2010 à 15:14

Quote: Originally posted by SOSO on 03 Mai 2010 Allez pheline le mode préparation arrivé de bb c'est ce que je préfère, je trouve que pour un 2 ème il y a beaucoup moins à préparer pfff. C'est moins gai lol. ça c'est bien vrai !! c'est un peu ma petite deception, pour la troisième petit bout, en plus une troisième fille, j'ai tout, vêtement , puériculture, j'ai l'impression de ne rien avoir à préparer ! alors bon, je ferais quand même quelques achats, mais c'est différent ! Phéline bon courage pour la dernière ligne droite !
Message de missmillie (France) le 03 May 2010 à 15:20

Coucou les filles, Me voila rentré de mon RDV gygy d'aujourd'hui, la puce va tres bien, c'est le principal L'accouchement que je vous explique, nous avons décidé avec gygy d'un accouchement par voie basse, jusque la pas de probleme, je me fais a l'idée je suis d'accord, on en parle assez longuement. Ensuite examen, et la à l'echo, elle s'etait retourné depuis 6 jours , du coup elle n'a plus la tete en bas, mais est en siege, la gygy me dit, pour une premier ce sera cesarienne si elle reste en siege, donc voila on attend le RDV du 20 mai pour voir si elle nous refait une pirouette, sinon bah c'est elle qui aura decidé pour nous
Message de Pheline (France) le 04 May 2010 à 14:30

bonjour pheline!!!! comment vas tu???? super les news, même si.... je suis contente que tu aies changer pour ta façon d'accoucher!!!!! mais je suis aussi contente par rapport a ce que je sais que tu voudrais et  que tu pourrais l'obtenir!!!! tiens nous au courant!!!!! caresse au bidou!!!!! gros bisous!!!  
Message de mimivanille (France) le 04 May 2010 à 17:16

Coucou, Aujourd'hui J- 48 tout va bien et je pense qu'elle s'est retournée, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ca. Enfin on en saura plus le 20 de toute facon. Tout à l'heure RDV pour la prepa accouchement, bah oui la SF m'avais fait annuler kazi tout mes RDV vu que ca devait etre une cesarienne d'office, mais la ... on reprend les cours  et en plus je prefere car meme si ca ne m'apporte pas grand chose, j'apprends qd meme et on ne sait jamais qu'elle se decide plus tot que prevu
Message de Pheline (France) le 06 May 2010 à 14:50

Allez Pheline tu sauras ce que c'est l'accouchement par voie basse, au final sur le moment j'en ai quand même un bon souvenir, même si maintenant je préfèrerai avoir une césa mais c'est aussi parce que mon accouchement fut difficile.
Message de SOSO (Belgium) le 06 May 2010 à 15:16

coucou!!! comment vas tu???? super contente de te voir très positive!!!! et quoi qu'il arrive ou quoi que tu décide, le principal, c'est que ton ti bout va super bien!!!!! j'ai hête d'e^tre dan quelque mois et de lire sa naissance!!! et puis on veut savoir..... si.... c'est une nenette ou un ti gars!!!!! enfin..... bonne din d'après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 06 May 2010 à 15:46

Coucou En pleine forme ? Bah oui c'est mieux d'être prête au cas où
Message de lody22 (France) le 06 May 2010 à 18:55

Bonjour les filles, Aujourd'hui 35 SA et J-42, ca avance rapidement maintenant J'ai commencé les lessives, oui il est temps quand meme  je crois que je ne me fais encore pas a l'idée, enfin si mais, je sais pas comment expliquer, j'ai la chambre de prete (enfin presque) tout est bien ficelé, mais je pense que je ne realiserais que quand elle sera la. Sinon j'ai fini les cours de prépa à l'accouchement, il m'en reste quand meme 1, mais c'est celle avec le papa que je fais debut de semaine prochaine. Je suis impatiente d'arriver au 20 pour savoir si elle est toujours en siege ou non, perso je pense qu'elle est maintenant la tete en bas, mais je n'en suis pas certaine. Je dors de plus en plus difficilement, mais c'est normal, je me retourne sans cesse, j'ai toujours chaud, et cette nuit impossible de dormir avant 4h30 du mat, heureusement que je suis a mon compte et que je peux si besoin me reposer la journée. Mimi, c'est une petite fille Je vous souhaite une tres belle journée
Message de Pheline (France) le 12 May 2010 à 10:43

coucou!!!!! comment vas tu????? super!!!! je suis nostalgique de tes dernier moment comme si c'était moi!!!!! enfin, une grossesse qui se termine pour toi et une qui commence pour moi!!!! je te souhaite la plus belle fin de grossesse et un très bel accouchement!!!!! tiens nous au courrant de la suite!!!! bonne fin de grossesse et bonne rencontre!!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 12 May 2010 à 11:01

Ca approche ça approche !!!Profites bien Pheline ...
Message de lody22 (France) le 12 May 2010 à 11:03

pheline courage pour les nuits.... pas toujours facile.... je comprends ce que tu veux dire lorsque tu dis que c'est difficile à réaliser et que tu vas vraiment être dedans lorsque ta tite princesse sera là... je pense que se sera pareil ici.... génial que tout soit prêt pour la chambre.... hé hé ça approche.... vivement le 20 que tu saches si elle s'est retournée....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 12 May 2010 à 11:50

Hello les filles, Et bien je reviens du RDV gygy, et la pepette est dans la bonne position, donc tete en bas, encore une pirouette   Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre qu'elle se decide a venir, car on a annulé la cesarienne du 9 juin. Prochain RDV avec mon nouveau gygy, celui qui fera mon accouchement le 27 Mai, j'espere que ca va coller avec lui car je ne vais pas le voir bcp avant le jour J Sinon je vais super bien, je ne dors que par bride, entre 2 et 3h d'affilé mais jamais plus, et la journée ou la nuit, genre cette nuit je n'ai pas dormi de 2h30 à 7h du mat  donc je dors dans la matinée, ou sieste l'aprem, enfin je dors qd je peux Je n'ai toujours pas commencé les valises  mais j'ai deja fait tourné les machines pour moi et elle, donc tout est propre et repassé, plus qu'a choisir. Mon congès maternité commence aujourd'hui (enfin) et s'arrete de 3 juillet, bah oui je n'ai droit qu'a 44 jours, mais ca va me faire du bien Bizz à toutes
Message de Pheline (France) le 20 May 2010 à 14:36

bonjour pheline!!!! comment vas tu????? super pour la pirouette!!!! et toi???? comment le sens tu???? j'ai ha^te de lire que ton ti miracle est là!!!! moi je me lève toute les 1h30-2h!!!! et j'ai du mal a merendormir!!!! je suis vidée et le matin, c'est nausées+++++!!!!! il vaut mieux ^préparer ta valise a l'avance au cas ou!!!! ne traine quand m^me plus même si il te rets presque 4 semaines!!!! ben bon congé!!!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 20 May 2010 à 15:12

coucou que ça défile, et tant mieux! une vrai cascadeuse ta fille moi pour rien au monde je ne chngerai mes accouchements par vb meme si sur le coup "aie"
Message de casste (France) le 20 May 2010 à 15:35

Hello, 37 SA aujourd'hui, voila elle peut venir, enfin, elle y est arrivée Sinon, toujours pas de contractions, pas de douleurs vraiment annonciatrices, donc a mon avis c'est vraiment pas pour maintenant, j'attends demain de rencontrer le gygy qui sera la à mon accouchement. Félicitation Mimi pour cette nouvelle grossesse, et oui il serait temps pour la valise car elle n'est toujours pas faite  , mais je progresse, j'ai fait les premieres machines, et le repassage, donc ca avance. Oui Casste, on va faire ca par VB du coup, apres tout pourquoi pas, mais ca m'angoisse qd meme  
Message de Pheline (France) le 26 May 2010 à 09:31

coucou!!!! super pheline!!!!! vivement dans 3 semaines!!!!! merci!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 26 May 2010 à 09:34

Ah Pheline ça y est tu approches de la fin, moi Nil est arrivé à 39 et 2 jours, donc je pense qu'il faut plus trop trainer à faire ta valise maintenant. Bisous
Message de SOSO (Belgium) le 26 May 2010 à 12:28

Non non je fais tout ce qu'il faut pour que vendredi tout soit pret
Message de Pheline (France) le 26 May 2010 à 13:19

coucou allez tu vis tes derniers instants de 2 en 1 enfin tu vas connaitre les joies de la maternité ca me fait si plaisir de penser ca gros bisous
Message de smirnoff (Belgium) le 26 May 2010 à 13:25

Merci Smirnoff, c'est vrai que depuis le temps que j'attends ca, enfin je vais connaitre effectivement la joie d'etre maman. Je suis vraiment impatiente qu'elle soit la
Message de Pheline (France) le 26 May 2010 à 15:56

Et bien voila, une chose de faite J'ai rencontré le nouveau gygy, ca va, enfin je ferais avec  pas le choix. Prelevement contre les infections fait Sinon bah bébé toujours haut, tete en bas, son petit coeur est parfait, et vu la position je ne suis pas prete d'accoucher Prochain RDV le 7 avec lui Et le 7 RDV pour monitoring, + radio du bassin Et bien une journée chargé le 7 qui m'attends Allez je me motive et je vais faire touner la derniere machine pour la puce.
Message de Pheline (France) le 27 May 2010 à 14:42

Les derniers jours sont les plus longs je trouve !! Vivement le 7 alors. Allez bientôt la rencontre et pis elle se fait belle pour sa rencontre avec ses parenst qui l'attendent depuis si longtemps. Tu verras aprés tes journées te paraissent trop courtes pour faire tout ce que tu as à faire mais c'est beaucoup de bonheur !!
Message de douma (France) le 27 May 2010 à 14:57

phelien, c'est ce que tout le monde me disait, m^me gygy pensait que j'allais passé la date!!! j'ai perdu les eaux et par consequent accouché avec 10 jours d'avance!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 27 May 2010 à 15:03

oui elle se fait belle en esperant qu'elle finisse avant 2011 si seulement elle pouvait venir avec 10 jours d'avance  ce me ferait plaisir Ah sinon le chirurgien pour mon canal carpien, me prend ce soir en urgence, car je ne tient plus du tout, je pense qu'a une chose c'est qu'on me coupe les doigts tellement j'ai mal aux os, donc je verrais ce qu'il va me dire.
Message de Pheline (France) le 27 May 2010 à 15:18

Courage pour ton canal carpien ! Zoé était attendue pour le 13 février et elle a décidé de venir le 7 pourtant j'en avais marre et je voulais la voir ! Mais c'est elle qui décide !
Message de douma (France) le 27 May 2010 à 15:34

pheline génial ça approche à grand pas.... merdum pour ton canal carpien.... vivement ce soir... j'espère qu'il pourra au moins te soulager un chti peu....  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 May 2010 à 18:15

plus que 20 jour pheline, bientot la rencontre avec ta puce, tu dois être impatiente. bon courage pour les derniers jours d'attente
Message de missmillie (France) le 27 May 2010 à 19:32

Coucou je suis de retour de chez le chirurgien Et bien j'ai eut droit à une infiltration, euh il a du piquer 3 fois l'aiguille ne voulait pas rentrer dans le canal (premiere fois que ca lui arrivait), pas faute d'appuyer comme un malade  ca fait pas du bien, mais il au final il a reussit, j'y suis allée trop tard il a dit, c'etait tout congestionné, j'attendais encore un peu et je me coupait la main moi meme d'apres lui car je devenais folle de douleur Maintenant faut attendre que le produit agisse sur le canal et que la circulation revienne, je penche pour demain matin, car l'année derniere il avait fallut environs 12h. Je dois le revoir le 27 juillet pour programmer l'intervention d'un des poignets et ensuite 'lautre oui Missmilie plus que 20 jours j'ai hate  toi aussi ca avance, en faite ca passe super vite, meme si on trouve que c'est super long
Message de Pheline (France) le 27 May 2010 à 20:36

Chouette tu seras soulagée demain Pihela
Message de Guest le 27 May 2010 à 20:39

Pheline j'avais le col ouvert d'1 cm depuis plus d'un mois environ et mou et Nil est arrivé seulement avec 5 jours d'avance, allez 19 jours ça passe vite et même si c'est 29 jours, tu verras après ton gros bidou va te manquer
Message de SOSO (Belgium) le 28 May 2010 à 16:58

Bonjour, Et bien apres 2 jours de l'infiltration, ca va mieux mais c'est pas encore ca, seulement maintenant il faut que j'attende, mais ca va quand meme nettement mieux Soso, mon gros bidou ne partira pas comme ca, je vais l'avoir encore apres la naissance, je l'avais avant aussi  et sinon je ne pense pas que ca va me manquer, etant deja en surpoid, celui sans bébé dedans me suffit amplement, et apres on repart pour un ennorme regime, pas le choix Et toi bientot 16 semaines, ca passe quand meme vite, enfin surtout pour les autres, car pour moi je trouvais que c'etait super long
Message de Pheline (France) le 29 May 2010 à 08:48

Et bien voila 38SA me reste 14 jours, ca passe super vite en faite, mais qu'est ce que j'ai hate Quand je pense que si la programmation de cesarienne etait toujours d'actualité, j'aurais ma puce dans 1 semaine tout pile Sinon et bien je ne dors toujours pas  ca devient penible, mais c'est le lot de toutes apparement en fin de grossesse, donc je prends mon mal patiente. pourtant c'est pas faute d'essayer je me couche super tot mais le sommeil ne vient pas et en plus j'ai toujours chaud bon je vais y retourner en esperant que je vais 'mendormir devant un truc bien nul à la tv
Message de Pheline (France) le 02 June 2010 à 01:19

courrage ma belle !!!!!! ça diminue!!!! bonne nuit!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 02 June 2010 à 01:45

Coucou Mimi, Je vois que nous avons été 2 insomniaques cette nuit  , bientot l'echo des 12 semaines pour toi ca approche aussi. Bonne journée Bizz
Message de Pheline (France) le 02 June 2010 à 08:16

coucou!!! non, nous sommes allée au resto et nous sommes rentré tard!!!! alors pendant que zhom a reconduit ma maman (qui est venu gardé la petite), j'ai lu et j'ai posté un peu!!!! ben je retourne chez gygy le 15et ensuite le 13 juillet!!! donc on verra!!! bonne journé!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 02 June 2010 à 08:38

coucou Pheline Plus que 14 jours pour toi rhooooo ca file les insomnies nous préparent a prendre le rythme quand bébé sera là lol mais on s'en passerait bien... pour l'instant je dévore des livres pendant la nuit en espérant trouver le sommeil, en général je suis toujours réveillée de 2h à 4h du mat grrrrr j'espère que vous avez du soleil aussi bonne journée bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 12:02

J-13 Oui on a un grand soleil depuis plusieurs jours, d'ailleurs perso moi j'ai trop chaud  du coup je mets la clim jour et nuit. On dine dehors aussi, ca c'est super agréable Et je suis un peu comme toi, c'est surtout entre 2h et 4h que j'ai du mal a me rendormir, apres sur le petit matin ca peut aller. Vivement le 15 Mimi, pour une nouvelle rencontre
Message de Pheline (France) le 03 June 2010 à 08:07

bonjour pheline!!! super !!!! bon diner dehors alors!!!!!! courrage ça diminue!!!!! merci!!!!! bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 June 2010 à 08:40

Allez Phéline, ça diminue J'ai l'impression que nos bébés ont déjà leurs horaires, pour ma part aussi le réveil est entre 2h et 4h pour la pause pipi puis dur dur de me rendormir. Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 08:54

pheline bientôt la rencontre avec ta tite princesse....courage pour les nuits pas top.... je connais ça aussi.... allez ça diminue... dans quelque jours elles seront courtes mais pour d'autres raisons...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 03 June 2010 à 08:54

Oui ca diminue pour nous toutes la, ca approche a grande vitesse, limite ca fait peur Sinon dejeuné dehors sous le parrasol un barbecue c'etait super agréable du coup ce soir rebelotte diner dehors  apres tout pourquoi s'en priver
Message de Pheline (France) le 03 June 2010 à 19:54

toujours 2 en 1, ça diminue youyouyou
Message de SOSO (Belgium) le 03 June 2010 à 20:00

Et oui tjs 2 en 1 et J-12 aujourd'hui d'ailleurs je devrais peut etre avancer mon rdv chez le coiffeur car c'est le 11 ca fait peut etre un peu loin on ne sait jamais
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 05:12

A 12 jours de la rencontre, quel bonheur de lire cela Pheline !! hihi le coiffeur ... oui oui avance donc on ne sait jamais !!
Message de lody22 (France) le 04 June 2010 à 09:19

ah ah ça approche serieusement là pour le coiffeur tt depend de la tete que tu veux avoir pour accueillir ta nenette grosses bises
Message de super mag (France) le 04 June 2010 à 09:39

coucou les filles, voila rdv coiffeur changé, j'y vais le lundi prochain le 7, le matin avant le monito et rdv gygy, comme ca je suis fin prete au cas ou
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 10:07

J'espère que t'as prévu une coupe rapide ... je me souviens d'un rdv enceinte de 8.5mois à Maë ... j'avais fait des meches ! Quelle idée !Et comme par hasard, au lieu de 2h, j'y ai été 3h, ils prenaient leur temps ... etc, ils m'ont jamais revu ! mdr !!
Message de lody22 (France) le 04 June 2010 à 10:35

J-12 ca va allez vite... hihi moi aussi j'ai prévu rdv coiffeur , j'attend le rdv du 11 pour voir si je le fais avancer ou si j'attend... a mon avis j'ai interet à prendre les devant vu comment elle est pressée lol Lody 3h c'est intenable en fin de grossesse, moi je sais qu'elle en a pour 1h, elle me prend toujours tôt au matin je suis tranquille...
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 10:49

Ah mon avis elle en a pour un petit moment qd meme car meches aussi  en plus de la couleur aux racines  mais bon c'est juste pour ravigoter ce qu'elle a fait y a un peu plus de 1 mois donc normalement ca devrait aller
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 11:44

On dit que c'est bébé qui se fait beau pour la rencontre mais maman aussi je vois Le 11, c'est pas un peu risqué quand même d'arriver à la mater avec des papillotes dans les cheveux En tout cas, depuis ton infiltration, le moral est revenu, ça fait plaisir.
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 12:10

Au fait (j'ai peut-être sauté une ligne quelque part) mais ta DPA est le 24 donc dans 20 jours logiquement. Je sais que t'avais une césarienne de prévue mais elle est annulée (ou je me trompe) et vu le décompte des jours ce serait le 16, j'y comprends plus rien (en même temps je suis blonde, faut pas m'en vouloir)
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 12:15

pheline tout comme toi j'y ai été voilà pas si longtemps ca fera 1 mois et demi, et c'est pour une colo aussi,... mais j'ai envie de me sentir belle et de ne pas avoir a penser à ca après la naissance... Surtout qu'avec mes cheveux y a du boulot ( vive les longs cheveux bouclés lol) et avec le soleil en plus les cheveux perdent plus vite de leur couleur donc ...
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 12:35

Oui Havana, maman aussi se fait belle pour la premiere rencontre  et je vais donc eviter les papillotes à la maternité Sinon pour la date, le 16 je serais a 40 semaines, et le 20 c'est le max ou le gygy est d'accord que j'ailles donc 40S + 4 jours, auquel cas se sera declenchement. Donc pour le gygy je dois accoucher avant le 20 , il m'a fait rire d'ailleurs avec c'est il faut, je decide pas moi !!! c'est mon bébé qui decide Nathange c'est clair que je ne voulais pas devoir m'en occuper juste apres la naissance, les petits cheveux blancs qui pointent le bout de leurs nez doivent disparaitre avant qu'elle arrive, comme ca je suis tranquille 1 mois, pas envie ni de le faire ni d'aller chez le coiffeur le 1er mois.  
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 14:11

Ok. C'est sur les gygy en ont toujours des bonnes "faut tenir jusqu'au..." ou "faut accoucher avant..." Ben, ils ont qu'à aller faire la causette avec nos bébés et réussir à les convaincre ou prendre rdv. Bon, moi j'avoue avoir beaucoup parler à ma miss pour naitre le 5 juin et elle a l'air d'écouter sa maman. On verra ça dans les heures qui suivent
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 15:45

Le 5 Juin c'est bien, c'est tout pile 1 mois avant mes 40 ans J'espere qu'elle va t'ecouter  
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 16:07

coucou ça fais un moment que je ne suis pas passé mais ton titre de post est rempli de joie! ça sent la fin, je suis si heureuse pour toi vivement la bonne nouvelle... avant le 20!
Message de casste (France) le 04 June 2010 à 16:19

Lyam est né juste 1 semaine avant mes 40 ans... C'est un plaisir fou de pouponner à 40 ans... Je te souhaite une très belle rencontre!
Message de Sydou (France) le 05 June 2010 à 01:58

Hello les filles Et bien apres mon prelevement bacteriologique que j'ai fait, j'ai une infection au niveau vaginal, du coup j'ai recu aujourd'hui un courrier du gygy avec une ordonnance Me voila sous pénicilline et sous ovule de betadine Fallait bien qu'il y ai un truc pas clair  enfin on va prendre ca pendant 6 jours et comme je le vois lundi il m'en dira un peu plus. Bonne apres-midi
Message de Pheline (France) le 05 June 2010 à 13:19

Pheline, beaucoup de femmes ont un strepto B, ce fut mn cas, j'ai eu des antibiotique au moment de mon accouchement!!! et la miss a eu droit a des frotiis!!!! c'est pas pour ça que c'est grave!!!!! no stress!!!! courrage ça diminue!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 June 2010 à 14:18

Juste pour te souhaiter le meilleur en cette fin de grossesse !!! Profite bien de tes derniers moments 2 en 1 !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 June 2010 à 19:39

Oui Mimi, mais faut avouer que c'est vraiment aps de chance  et ca m'inquiete quand meme donc vivement lundi que gygy me rassure quand meme un peu. Shiva, merci toi aussi car ca approche a grand pas pour nous 2, je profite pas trop car j'ai vraiment hate d'accoucher et etre enceinte, ma foi c'est pas un moment forcement qui m'est vraiment agreable  en plsu depuis décembre je dors dans le canapé dans le salon pour m'eviter les escalier la nuit   Mais toi profites, car je sens que la semaine prochaine c'est notre tour
Message de Pheline (France) le 05 June 2010 à 20:25

Casste merci, et oui je suis trop contente, meme si depuis hier le strepto B vient un peu ternir ce tableau mais demain je vois gygy il me dira ce qu'il en est. Sydou, et oui un premier à 40 ans, ma foi mieux vaut tard que jamais. Et ma puce sera la pour feter ce passage de la quarantaine avec moi Donc aujourd'hui je suis toujours 2 en 1 et demain je passe à 1 chiffre, ca approche la
Message de Pheline (France) le 06 June 2010 à 09:06

Je lis mais ne poste pas... La rencontre est toute proche, que du bonheur pour toi! Gros bisous.
Message de pimoussette (Belgium) le 07 June 2010 à 09:43

Hihi J-9 décompte à 1 chiffre pour toi , ca se rapproche... J'espère que tu vas bien.... bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 09:48

Coucou les filles, Je reviens de chez le coiffeur, donc je suis toute appretée pour la ma puce J'ai plus qu'a me preparer et filer a mes RDV d'aujourd'hui car y en a bcp   Je viendrais vous dire ce que gygy a dit et aussi pour le monito. Merci Pimoussette. Et oui Nathange, 1 chiffre maintenant, et sinon ca va super bien, tsss j'aimerais bien avoir quelques contractions quand meme
Message de Pheline (France) le 07 June 2010 à 12:40

On attend des nouvelles de la journée. T'inquiète quand tu auras des contractions tu demanderas qu'elles disparaissent Maintenant que maman est toute belle, la puce termine aussi sa beauté Kissss
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 12:50

pheline, courrage!!!! pour les contractions, pour gabrielle, je n'en avais pas!!!! mais elle est née le 30 aout plutot que le 10 septembre!!!!! tiens nous au courant de ton rdv!!!! bon après midi!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 June 2010 à 13:07

Re coucou les filles, Et bien voila le verdict est tombé  ce sera une cesarienne, le 15 juin apres midi. Battement cardiaque ok - aucune contractions - bébé trop haut - et bassin trop etroit Voila je rentre a 9h le matin à la clinique et cesa l'aprem Sur le coup ca fait un choc je dois l'avouer, car en faite je ne m'y attendais pas, je realise tjs pas que c'est dans 8 jours, mais je vais m'y faire
Message de Pheline (France) le 07 June 2010 à 19:14

super pheline!!!! courrage!!!! et bonne reencontre!!!! tu ayras ta césarienne quand j'aurai rdv gygy!!!!! je penserai a toi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 June 2010 à 19:26

Dernière semaine, profites-en bien Alors, tu te fais à l'idée d'avoir ta puce dans les bras le 15? Kisssss
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 10:40

bonjour pheline!!!!! comment te sens tu aujourd'hui????? et bidou va bien???? qu'adit le gygy???? bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 June 2010 à 10:52

deso!!! j'avais oublié!!!!! cesa le 15 c'est ça??? bonne journée!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 June 2010 à 10:52

Hello, Et bien aujourd'hui ca va  meme si je ne me fais pas à l'idée que je vais devenir maman dans 1 semaine tout pile, 7 dodos, euh ca fait flipper quand meme  ca sera pire lundi prochain je pense que je vais pas dormir lundi soir Sinon bah tjs pas de contractions, donc tant mieux maintenant   On a prit les billets d'avion pour ma maman qui vient le 16 et 17, chambre d'hotel reservé juste en face de la clinique, on peut pas faire plus pret  donc pour le moment ca se goupille bien
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 12:10

Ah et puis vous devinerez jamais !!!! Le 15 Juin à Nice c'est le concert AC/DC donc je pense que ca va etre une fana de musique rock mal de tete  son premier soir de vie, ca sera sur AC/DC  moi qui deteste ce genre de musique  
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 12:18

Ben le coté positif de savoir c'est que t'as pu tout prévoir pour ta maman. Tu auras quand même droit à ta nuit blanche la veille d'accoucher. Souvent c'est du aux contractions qui arrivent en pleine nuit mais bon. Pour la musique, la mienne est nourrie au musique ragga et hip-hop (j'étais secrétaire dans une école de danse) et quand on est allé au spectacle (car mon fils danse là-bas) elle a adoré, à croire que depuis 1mois que je ne travaillais plus, ça lui avait manqué
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 12:37

J'ai l'impression que mon post bug parfois  ca fonctionne 1 fois sur 5 snifff Donc en effet Havana j'aurais ma nuit blanche de stress , aujourd'hui c'etait mon dernier mardi 2 en 1 Sinon j'ai repris rdv chez le coiffeur pour lundi 14, pour un brushing comme ca, ce sera nickel. Merci Lody, pour ton mp, biensur que je viendrais vous dire comment c'est passer cette rencontre tant attendue
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 18:25

bon ben Pheline c'est pas plus mal pour le césa c'est ce que tu voulais au début et puis ainsi tout est programmer. On a pas les mêmes goûts musicaux lol. J'adore le rock dégenté.
Message de SOSO (Belgium) le 08 June 2010 à 18:28

Ahah Soso, on a ecrit sur nos post respectif en meme temps Oui apres tout, mon corps devait le savoir avant moi et le gygy que ce serait une cesarienne, il m'avait mis ca dans la tete Bah AC/DC c'est ma jeunesse et j'ai vraiment du mal, autant de la meme epoque, The Cure, U2 ca passait mais AC/DC c'est un peut comme Trust j'ai jamais pu
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 18:33

J-6 ca avance doucement mais surement, je vais commencer à angoisser, a me poser des tas de questions Je me pose deja des tas de questions depuis des mois donc ca je devrais gerer enfin il est 3h et voila j'ai deja du mal a dormir d'ordinaire que la c'est carement la cata
Message de Pheline (France) le 09 June 2010 à 02:59

Coucou Pheline, Pour ton post, oui, il bug légèrement : quand j'arrive sur la dernière page, j'ai des croix à la place des émoticons. Je dois revenir à la page précédente puis me remettre sur la dernière et hop ça marche Il est normal de te poser des questions mais tu auras déjà pas mal de réponse à la mater et pour le reste, cela se fera naturellement. Puis en cas de doute, le forum ne disparait pas et un petit conseil ça aide Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 07:19

Bonjour, Oui Havana, j'aurais surement les reponses à la maternité, c'est plus un stress en faite, mais c'est normal donc ca passera Et j'ai pas trop envie de réouvrir un post pour seulement 6 jours, donc je ferais avec celui la, meme avec le bug, avant de passer dans naissance mardi Bisous
Message de Pheline (France) le 09 June 2010 à 07:39

Nous sommes le 9 aujourd'hui, nous avions prevu une cesarienne ce jour au départ avec le gygy qui m'a suivi tout au long de ma grossesse. Et voila pour finir c'est un nouveau gygy et je fini quand meme par cesarienne mais avec 6 jours de retard  donc le 15, c'est pas de chance, je devrais deja avoir ma puce dans les bras à l'heure actuelle sniff alors. Je me console en me disant qu'il ne reste que 6 jours mais quand meme
Message de Pheline (France) le 09 June 2010 à 14:19

Courage Pheline, surtout que les derniers jours sont les plus longs mais au moins tu sais que dans 6 jours tu auras ta princesse dans les bras. Allez, encore un tout petit peu de patience, après tout ce que tu as attendu, ce n'est pas ces 6 petits jours qui doivent t'attrister. Kisssssssssss
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 14:34

Ah lala en faite je ne suis pas triste, mais veritablement impatiente, a mon avis comme nous toutes je pense. 1h du mat tsssss, j'aimerais bien dormir quand meme un peu Sinon je me posais quand meme une question, et si ma puce decidait de venir avant le 15, bah oui apres tout je suis a 40 semaines le 16 donc tout est possible, enfin nous verrons bien
Message de Pheline (France) le 10 June 2010 à 01:01

Nous voila à J-5, et bien ce matin meme pas peur on va dire Bon je vais faire un peu de menage aujourd'hui, enfin si je me motive, parce que bof bof la motivation menage quand meme Tient j'ai offert ce matin un cadeau à zhom, juste parce que ca fait 1 an qu'on est pacsé, et lui me dit, mais y a pas de raison le cadeau, c'est pas l'anniverssaire de notre rencontre, je ne vois pas pourquoi, bah oui il me dit qu'il savait meme pas que ca faisait 1 an  qu'il connaissait pas la date, cela ne m'etonne pas vu qu'il ne retient aucune date que moi je juge importante, apres tout c'est un homme ca retient pas les dates donc je lui en veut pas
Message de Pheline (France) le 10 June 2010 à 07:18

Je suis sur que ce n'est pas de la peur mais de l'excitation Les hommes, hein. Hier, le mien est parti au boulot sans me souhaiter mon annif mais il m'a sonné au moins 2 fois de la journée et me l'a souhaité à chaque coup (avait-il oublié au matin ou etait-ce juste pour m'embêter????) Allez 5 petits jours pour faire une dernière fois le tour de tous les préparatifs pour ta puce 
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 07:35

Et bien ce fut une journée menage pour moi, menage de printemps comme on dit avec au final 3 grand sacs poubelles, bah oui y a tellement de choses qu'on garde pour rien . Donc poussiere et tout, enfin j'ai surtout fait la cuisine et le couloir, et jeté des tas de choses . Au moins ca fait de la place. Sinon j'ai le ventre tout tendu, forcement la fin est proche et les 40SA aussi, ca tire de partout, mais pas de contractions Je vous souhaite une bonne soirée Et je sais mon post bug mais à 5 jours de la cesarienne pas vraiment utile un new post
Message de Pheline (France) le 10 June 2010 à 18:34

pheline, on dit chez nous que quand une femme enceinte fait son ménage, c'et qu'elle va accouché!!!!!! on croise les doigts!!!!! bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 10 June 2010 à 18:37

Oui mais la non, il ne faut pas  ok ok je vais me menager   bonne soirée les filles a demain
Message de Pheline (France) le 10 June 2010 à 21:31

Ben si Pheline, quand une femme fait son grand ménage c'est qu'elle prépare son nid donc elle va accoucher.
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 21:42

Je suis d'accord mais, je ne voudrais pas qu'elle decide de venir de sa propre initiative avant mardi On a dit le 15 faut qu'elle s'y tienne aussi
Message de Pheline (France) le 11 June 2010 à 03:05

J-4 et bien voila l'avant dernier jour de travail de mon cheri  apres il lui reste lundi 14 et fini. ensuite il va rester avec moi jusqu'au 19 juillet, oui oui 1 mois de vacances ca va lui faire
Message de Pheline (France) le 11 June 2010 à 08:07

Dernière ligne roite, dernier week end en amoureux pour vous. Ne t'inquiètes pas, et pour toutes les questions, nous aussi sommes passées par là. Et même quand on est déjà maman, on se pose encore des questions. plein de bisous.
Message de pimoussette (Belgium) le 11 June 2010 à 09:51

Merci Pimousette Et oui derniere ligne droite  je compte les derniers jours, chaque matin je me dis, dernier jeudi, dernier vendredi, bah oui dernier avant que nous soyons 3 et surtout que nous fassions connaissance avec notre pucinette. Et des questions je me doute que ce soit avant, pendant ou apres on en aura toujours Du coup je suis déjà allée acheter le cadeau de la fete des peres (c'est le 20 juin en France) car je doute avoir le temps quand la puce sera la  
Message de Pheline (France) le 11 June 2010 à 12:32

Coucou ma belle, ça fait un moment que je suis ton post mais ici je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter une jolie rencontre car ta pucinette n'attendra pê pas la fin du week-end pour pointer le bout de son nez... ben oui, c'est la surprise du chef lol (et le moment que j'ai à la fois redouté et préféré dans mes grossesses... bouhouhou nostalgie qd tu nous tiens )
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 June 2010 à 14:27

Pheline, si ca se trouve, oui, ta pucinette décidera de venir d'elle même avant le 15. Trop mimi pour la fête des papas...! Nous nous disions cela aussi: dernière semaine en amoureux... (vu que j'ai une garde alternée pour mon ainée).
Message de pimoussette (Belgium) le 11 June 2010 à 20:45

Nous voila deja à J-3 Pinaise on se rapproche a grand pas la, et le week end va passer super vite Vous avez raison, peut etre n'attendra t'elle pas mardi, bon du coup j'ai commencé la valise ce soir  sait on jamais
Message de Pheline (France) le 12 June 2010 à 00:31

Et voila une nouvelle journée de passé. Ca se rapproche, je commence a flipper  je fais des cauchemards, je dors de moins en moins, donc vivement mardi tout ceci sera fini A 39SA +3 j je n'ai toujours pas de contractions, je me dis donc qu'heureusement que la césarienne soit programmée sinon j'accouchais en 2011 Et devinez quoi, j'ai enfin fait les valises, oui oui enfin a 3 jours  vaut mieux tard que jamais
Message de Pheline (France) le 12 June 2010 à 18:33

Allez, tu y es presque. C'est sur que pour tes valises, fallait te décider Moi j'ai les contractions mais je vais quand même accoucher en 2011
Message de Havana (Belgium) le 12 June 2010 à 21:24

Ouh la Havana, 2011, ca fait un ti peu loin quand meme   Havana, je sens que tu vas accoucher le 15 comme moi, enfin de toute facon cette semaine Allez Lyli sera bientot la, apres tout ce sont des filles elles se font attendre
Message de Pheline (France) le 13 June 2010 à 00:14

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog