Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
qui peux me dire
Futures Mamans pour Mars 2007 - Tome 22
Bubulle sors de son oeuf ! :o)
STAR ACADEMY 6 2ème épisode...
Bubulle sors de son oeuf ! :o)
TIM, le miracle de Némo.. 26 Sa
GROSSESSE AU LIT
ma ville virtuel
ma ville
** Nolann arrive Aujourd'hui **H-2h mater
Raphaël 39 SA
Bébés de l'été 2011 en arrivage
Axel de loli 38 sa jour J
Raphaël 39 SA
BB de l'été 2011 en arrivage (2ème tome)
Bébés "prévus pour septembre" BIS
tit jeu alpha-idées
Axel de lolinette est né Récit p.5
Bébés de l'été 2011 en arrivage
BB de l'été 2011. Nos bb grandissent
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Bon j'ai tardé à mettre mon post ici mais la.;après l'écho de 12sa+1 passée aujourd'hui.. j'me lance!! donc pour récapépéter... Loli(Marie) et mon mister de mari 30 ans tous les 2 2 puces d'amour: Laly 4.5ans et Aurore 17 mois les filles seront grande soeurs de Bébé attendu pour le 19 Mai bibou 12 sa+1: et mon bidou: 12sa+1 15sa+4 17sa 18sa 25sa+4 écho morpho le 7 janvier vala..tout va bien bébé est un petit garçon et s'appellera Axel prochain rdv: le 9 fevrier
Message de lolinette (France) le 29 October 2010 à 16:23

Félicitations et bonne grossesse Pihela
Message de Guest le 29 October 2010 à 16:58

Génial, ça!!! Félicitations, Loli!!! J'espère te rejoindre bientôt Le gyné t'a déjà donné une idée du sexe? Vous avez une tite préférence? Rooo... J'adore toujours autant la bouille de Laly et Aurore a un de ces airs coquins... Waouuu
Message de Laureline (Belgium) le 29 October 2010 à 17:11

coucou! ben voilà loli!!!! je vais te suivre chque jour!!!!!! et encore une fois toutes mes félicitations!!!! vivement la prochaine echo!!! bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 29 October 2010 à 17:14

félicitations! Et bonne grossesse!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 29 October 2010 à 17:21

Un joli post que je viendrai suivre.. Encore félicitations ma Loli Raconte ns l'echo d'ajd.. Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 29 October 2010 à 17:51

Super, tu as ouvert ton post Fini la distribution de claques ... ou bien je risque encore d'être de corvée??? Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 29 October 2010 à 18:18

Felicitations pour ce 3e bout de choux!!!! Bisous et bonne grossesse à toi
Message de jess001 (Belgium) le 29 October 2010 à 18:24

Re félicitations hihi!!!! Ah c'est cool, ton post à toi toute seule!!!!
Message de Viouztik (France) le 29 October 2010 à 18:33

merciiiiiiiiiiii!!!!! havana..non c'est bon tu peux arreter hihi alors niveau déroulement du rdv bah deja j'étais hyper stressée (la fc précédente m'a bien marqué!!hurf) elle nous prend avec plus d'une heure de retard(re hurf..avec mles 2 pitous quelle joie de patienter une heure alors qu'ils étaient fatigués!! donc apres avoir fait 6 aller retour de couloir, pleins de coucou caché, des chansons..et s'etre bien fait remarquer aupers de tous ceux qui attendaient on est enfin passés!!!ouaiiiiiiiiiiiii!!! et la elle a pris tout le temps qu'il fallait!! elle est super et trés gentille! donc on a tout vu..tout va trés bien tout est en place.. et quelle émotion de voir Bébé en pleine forme(quoi que beaucoup calme!!mdr bébé dodotait..et il a fallu bouger mon bidon dans tous les sens pour qu'il daigne bouger un bras et faire un petit saut mais quelle émotion..c'est toujours aussi magique voila apres elle ne vérifie pas le col(vu que je n'ai rien senti..pas la peine), pas le doppler du coeur non plus(bah le petit coeur bat bien pas besoin non plus) trés bien tout ça!! ensuite pds pour le mois prochain et prochain rdv fixé au 30 novembre voiliiiii!!! sinon moi quasi plus de nausées, juste la gratouille qui ne part pas!!arf lol et j'arrive enfin à retrouver un bonnet B ouaiiiiiiiiii!! mdr voili voili Laly est contente..Aurore ne réalise pas du tout..elle est petitoune encore et chéri est trés content que du bonheur c'est cool
Message de lolinette (France) le 29 October 2010 à 19:00

laureline je croise fort pour toi!!!hihi cool un ptit 3eme aussi?
Message de lolinette (France) le 29 October 2010 à 19:01

nouvelle du front... hier suis allée à Kiabi me racheter quelques fringues de grossesse(les précédentes sont soit détendues soit ne me vont plus (trop grandes) du coup hop un jean, un legging à ma taille (j'ai un jean mais une taille trop grande..je serre la ceinture ajustable à fond!!lol) un haut noir tout con et un pull (dans le rayon femme normale..les pull femmes enceinte me donnaient l'air d'une barrique ou mal coupés!! ahhhhhhhh me sens trés bien tiens!! tout confort et jolie quand meme ça me va bien!! sinon plus de nausées ou quasi.. hier me suis fait plaisir avec du boeuf le midi et une pizza au chevre le soir miammmmmmmmm!! il n'y a plus que le repassage qui m'attende pour aujourd'hui..hier j'ai fait mon gros ménage, on a fait les courses..bref bien bossé!! et sinon me languis de vraiment sentir ma marmotte!! enfin je sais que ce n'est pas avant le 4eme mois qu'on le sent vraiment.;vivement!!!
Message de lolinette (France) le 31 October 2010 à 07:05

Super nouvelles Lolinette!!!! Même si c un 3ème y a toujours de la magie...on ne s'en lasse pas  et pareille qd bébé bouge.
Message de pivoine le 31 October 2010 à 09:51

félicitations marie tu as raison de te racheter des fringues, puis hein faut rester coquette et puis suivre la mode aussi, pr ma 1ere grossesse c'etait la mode des pantalons larges, pour ma 3ième grossesse c'etait la mode des legging et des slims profites bien de tes non nausées!!!! comme dit pivoine meme si c'est pas le 1er c'est tjrs la magie, la 1ere echo, les battements du coeur, les premiers mouvements etc... alors comme tu n'as pas repondu a aurore et que je suis autant curieuse qu'elle, alors une preference pr une ptite nenette un ptit mec et qu'est ce qu'en pense le papa? pleins de bibizzz et de courage pr le repassage      
Message de mcmj (Belgium) le 31 October 2010 à 15:32

merci ! pivoine vivi c'est toujours aussi magique (et encore plus apres des fc..) alors sinon..bah en fait je n'ai absoluement aucune préférence!! sérieux c'est vrai!! je serai super contente que ce soit fille ou garçon!! on verra d'ici quelques mois
Message de lolinette (France) le 01 November 2010 à 07:27

bonjour loli!!!! comment vas tu????? super pour le ftringues!!!!! les nausées!!! et les envies!!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 01 November 2010 à 12:34

coucouc loli!!!! comment vas tu ce matin???? bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 02 November 2010 à 10:44

Coucou Loli Je vois que tu t'es fait plaisir.. c'est top !! t'as bien raison Et en plus si les nausées vont voir ailleurs c'est pas plus mal.. Bisous et bonne journee!!
Message de redgirl (Belgium) le 02 November 2010 à 11:42

alors des news..lol pas franchement top! déjà j'ai eu une grosse semaine de boulot avec les petits..ça m'a bien fatigué.. samedi forcement je suis allée faire un tour en ville, suis allée faire des courses et me suis pas arrêtée de la journée un calinou en prime avec mon chéri le soir et la aie ..mais bon..rien aux toilettes.;du coup je me couche rassurée quand même mais avec des pincements... le dimanche matin je me lève et la du sang je réveille chéri..lui dit qu'il faudrait envisager d'aller aux urgences... après je retourne aux toilettes.;c'est moins rouge..bon.. je me rassoie dans le lit et la bloum ça coule beaucoup et rouge vif du coup j'ai sonné à ma grand mere pour qu'elle vienne garder les filles et on est partis aux urgences... beaucoup de peur..un passage dans les toilettes affreux(sur les murs il y avait pleins de noms d'enfants et des dates de naissance..vu que ce sont les urgences gynéco ce sont des dates de naissances d'enfants morts..donc affeux..) (en plus j'ai cru que je perdais le liquide amniotique!!lol..) apres à savoir si l'utérus contractait ou si j'avais juste trés mal au ventre... on attend et en fin de compte c'est notre tour!! bon..de bonnes nouvelles en fin de compte!!! on a vu notre asticot bouger dans tous les sens!! il a grandit et il est en pleine forme!! le col est long et fermé!! et les saignements s'étaient arretés!!(ce qui saignait c'était le reste de sang dans le vagin ) et d'ailleur aujourd'hui ça va bien! plus de saingements! par contre je suis en arret de travail! ordre de rester allongée et de me reposer..c'est paqs facile mais je m'execute par contre l'interne a peut etre vu le placenta juste devant le col..alors ça c'est pas glop! il faut de toute maniere que je prenne rdv cette semaine avec ma gygy pour faire un controle voila les news... ce qui compte c'est que bébé va bien..malgré la galere à rester allongée quand on a 2 puces à gérer..mais bon la famille et ma copine m'aide bien donc ça va
Message de lolinette (France) le 08 November 2010 à 09:30

Repos donc et plus de folies avec Monsieur ! Pffiou quelle frayeur, mais la joie de revoir bibou en pleine forme ! Prends soin de toi Lolinette !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 08 November 2010 à 09:36

merci sophie bah vi promis je suis sage!! enfin vivement le rdv gygy de cette semaine pour qu'elle me dise ce qui ce passe pour le placenta..s'il est bas je suis mal barrée!!huhu enfin on fera avec de toute maniere..la vie de notre bibou est plus importante que tout ce reste j'espere que ça va toi je t'envoie pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 08 November 2010 à 09:39

coucou loli!!! courrage!!!! et surtout même si c'est pas facile, repose toi!!!! c'est très important!!!! bon repos et bonne fin d'après midi!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 November 2010 à 16:14

alors je viens rafraichir niveau news... lundi je mle suis juste collée mes fesses sur le canap mais ça n'a pas suffit..j'ai saigné à nouveau le lundi soir et je suis allée illico au lit m'allonger d'ailleur hier cad mardi je suis restée allitée totalement toute la journée(mis à part pour faire pipi et c'est tout!! mais ça a payé puisque la je n'ai plus que des traces de vieux sang mais rien d'autres!!! je vais consolider ça en restant allitée aussi la journée d'aujourd'hui!! c'est pas facile mais bon bibou en vaut largement le coup!!! j'ai une belle maman en or qui s'occupe de tout dans la maison!! ma pitoune ne comprend pas trop pourquoi sa maman reste allongée mais bon.;elel vient souvent me voir dans la journée!! la grande comprend mieux...pas facile car elle fait du coup des caprices avec sa nanie de grand mere mais bon!! une belle chipinette!!! voila..bibou compte bien plus que tous ces efforts(vi poiur mpoi c'est beaucoup d'efforts que de rester en place!!j'ai horreur de ça!!huhu et en temps normal je ne delegue rien huhu ) je en sais pas si je l'ai deja dit mais rdv gygy ce vendredi sinon bibou bouge comme un petit fou j'adoooooooooore!!(j'arrive à le sentir dans ma main!!)
Message de lolinette (France) le 10 November 2010 à 07:12

allez marie courage biensur que ça en vaut la peine j'ai tres mal vecu l'alitement pr claire mais le fait qu'elle soit là aujoud'hui et bien je me dis que ça vallaitbien ces 17sa de canapette (moi j'ai negocié avec gygy car il voulait m'hospitaliser tout le long mais j'avais jéjé qui avait 17-18mois donc...j'ai pris d el'aide et comme ça j'ai pu qd rester a la maison allez ma belle profites de belle maman soit là et essaies d'expliquer a laly et a aurore waouh tu sens deja bb? allez repos repos repos
Message de mcmj (Belgium) le 10 November 2010 à 15:20

Ah j'avais loupé ce beau post  !! Bon alors repos repos Marie ...
Message de lody22 (France) le 10 November 2010 à 15:26

merci!!!!! marie..vi c'est clair que ça en vaut la peine!!! et la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas le devoir d'etre totalement allitée!! je fais mon copié collé hier suis allée voir ma gygy..ça saignait encore... et en fin de compte je n'ai pas l'obligation de rester allongée dans le lit par contre pas debout plus d'une heure par jour, pas de tuture, pas de calins, pas d'efforts..bref une vie super tranquille et calme jusqu'a ce que le placenta remonte(sil remonte...ya des chances j'espere) sinon ce n'est pas tout le placenta qui est collé au col mais juste une languette(mais ça aurait saigné à un moment ou a un autre..valait mieux que ça arrive ce we ) le bébé est en pleine forme et le col ça va he suis rassurée et je reste trés sage ça se passe bien je vais me renseigner pour obtenir une aide ménagere 1 jour par semaine(et pitetre une aide familiale pour le mercredi aller chercher ma pouce au centre aéré..ou un membrede la famille pour m'aider ma mamie me prete sa femme de menage lundi aprem et ma copine va s'occuper des trajets école tout roule prochain rdv le 30 novembre ppour voir ou ça en est rho j'ai le moral ça va j'arrive à deleguer en plus..lol et à me reposer..ptit bibou la vaut bien donc me voila rassurée quand meme.. la gygy qui me suis est super en plus donc c'est cool!!
Message de lolinette (France) le 11 November 2010 à 12:27

Aaahhhh heureuse de lire les bonnes nouvelles de gygy.. et de voir que tu as tt arrangé pr pouvoir te reposer un max.. Je compte sur toi hein !! Le bibou en a besoin.. Vite le 30 que vous puissiez le revoir L'aide menagere une fois semaine ce ne sera pas du luxe je crois dc fonce !!! Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 11 November 2010 à 12:35

coucocu loli!!!! comment vas tu??? bonne soirée!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 12 November 2010 à 17:05

coucou alors..bah ça va hier ma belle maman est repartie chez elle et moi j'ai repris mon role de maman ça fait du bien je n'ai plus de traces du tout..meme plus du marron hier j'ai réussi à doucher les filles..ma petite moi assise sur la marche plastique(ça me sert beaucoup cette marche et pour ma douche que je prend assise et pour m'assoir dans la salle de bain pour les filles) pour ma petite un peignoir sur le dos et elle est repartie en marchant jusqu'à la chambre ou je la change (j'ai installé un plan de change sur le sol) la grande elle se lave toute seule donc je n'ai qu'à regler l'eau et rester aupres d'elle pour le repas j'ai réussi à faire le plat du soir sans trop de soucis (mais j'attend une chaise à roulettes qui me sera pretée par belle maman) ce sera mieux je n'aurai plus besoin de me lever (mine de rien rester debout me donne pas mal de fatigue) puis coucher des filles lorsque mon chéri est revenu de sa journée fatiguant un peu mais qu'est ce que ça fait du bien de reprendre un peu ma place oufffff sinon mon chéri m'aide beaucoup c'eszt super!! voili voili et bibou bouge pas mal j'adoooooooooooore
Message de lolinette (France) le 13 November 2010 à 08:26

coucou lolinette, je te comprend pas, pas facile pour le repos...ici aussi pour aylin je l'enroule dans un essuis et elle va jusque dans le salon ou je lui met son pyjama dans le fauteuil. je suis contente de voir que bébé va bien...j'espere que le 30 tu pourras enfin souffler pour le reste de ta grossesse gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 16 November 2010 à 19:36

Coucou Marie ! Alors comment vas tu depuis le 13 ?J'espère que tu te reposes bien et que par conséquent tout va mieux ... Viens vite me dire avant que je m'inquiète  
Message de lody22 (France) le 22 November 2010 à 14:14

coucou loli!!! comment vas tu???? plus de perte??? tu te repose au moins???? a quand ta prochaine visite???? bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 November 2010 à 16:46

hihi oups pardon pour les nouvelles! alors..je me repose vivi je reste sage..j'arrive bien à m'occuper de mes puces, un peu de la maison (le menage et le linge fait par la femme de ménage et ma maman qui vient m'aider) , de la cuisine c'est deja ça..lol pour les pertes..bah c'est un peu revenu..mais que de temps en temps..et c'est bien du vieux sang donc bon je suis pas inquiete (la gygy m'avait prévenu ya pas de soucis) j'attend impatiemment mon prochain rdv gygy le 30 novembre cad mardi prochain!!! sinon j'ai le moral tout va pour le mieux une photo de mon bidon à 15sa+4 voili
Message de lolinette (France) le 24 November 2010 à 10:36

Cool te voilà  allez J-6 avant ton prochain rdv ! Bon je vois pas les photos ici, je regarderai de chez moi, mais je suis sure que tu es magnifique Dis, j'ai zappé un truc ... mais tu ne gardes plus les petits que tu avais en septembre ? Bizz ... et aux filles aussi !
Message de lody22 (France) le 24 November 2010 à 10:38

ouep très joli bidou...ton échog est superbe en page 1 Repose toi et si les pertes diminue c bon signe. Je sais qu'être limité c pénible certains jrs mais c pour la bonne cause  et il fait super moche dehors  
Message de pivoine le 24 November 2010 à 14:29

ouaip c'est clair qu'avec le temps qu'il fait(un froid de canard) ça donne pas forcement envie de se les geler dehors(parce qu'ici sinon il fait pas moche à marseille..la plupart du temps ya du joli soleil lol) enfin c'est la 3eme grossess et la 3eme fois que je me retrouve à un moment ou à un autre au repos donc bon..me suis fait une raison et un ptit bibou en pleine santé ça vaut largement tous ces efforts merci les filles lody bah non je garde plus les petits car je suis en arret de travail depuis mon décollement cad depuis début novembre et cela jusqu'à la fin de la grossesse..en attendant la maman a trouvé une autre ass mat pour me remplacer en cdd et on reprendra la garde en septembre sinon bah ras toujours petites pertes de temps en temps mais pas grand chose et du reste lol je trouve que je suis poétique le matin chéri est la la journée donc c'est super chouette! et mes puces sont des amours donc tout va bien
Message de lolinette (France) le 25 November 2010 à 09:08

coucou loli!!! deso de ne pas être passée plus tôt mais mon ancienne voisine est venue me dire bonjour et après j'ai un peu oublié!!!! milles excuses!!!!! comment vas tu aujourd'hui????? continue a bien  te reposer!!!!! c'est un ordre!!!! bon après midi!!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 26 November 2010 à 15:56

Quel joli bidou
Message de Némo (Belgium) le 26 November 2010 à 20:43

mirci bon..rdv gygy aujourd'ui 11h15 je vais enfin savoir ou j'en suis... hématome encore la ou pas? placenta ayant bougé ou pas? fifille ou pas? bon...pour que le bébé aille bien ou pas.;vu que je le sens bouger je pense que ça va bien pour le reste je le sens encore bien bas donc à mon avis ça n'a pas bougé..mais bon.... aaaaaaaaaaaaaaaaarrr vivement!!! et en plus aujourd'hui je sors de la maison!!!ça me fout la trouille surtout que j'ai 7 étages à descendre puis à remonter(ascenseur en travaux pendant 1 mois!!!!) enfin ma maman vient avec moi elle pouirra m'aider pour ma pitoune! je vous tiens au courant
Message de lolinette (France) le 30 November 2010 à 08:14

hello, Passe un bon moment et fait une belle rencontre  et merdoume pour le pas d'ascenseur   Tu le sens déjà  j'ai hate aussi mais un jour après l'autre.  
Message de pivoine le 30 November 2010 à 08:34

Vivement les news du troisième trésor et fais attention à vous!
Message de Némo (Belgium) le 30 November 2010 à 08:34

alors.... le placenta est toujours bas..mais un peu remonté quand meme donc normalement ça devrait aller pour les mois à venir.. l'hématome pas encore completement résorbé donc vie tranquille autorisée mais pas de calins ni de voiture..sinon risque de decollement à nouveau... et sinon je sais ce que c'est c'est.... un petit garçon!!!!!
Message de lolinette (France) le 30 November 2010 à 12:34

Youhou !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 30 November 2010 à 12:48

Roh comme c'est cool!!!!! Le premier petit mec de notre post, je m'en vais de ce pas le mettre dans le récap!!!! Bon mais tu continues à faire doucement hein? Coucou Sohpie-Jo!
Message de Viouztik (France) le 30 November 2010 à 13:38

Félicitations pour ce petit gars!
Message de Némo (Belgium) le 30 November 2010 à 13:46

mirciiiii!! hihi rho par contre aucun idée sur le prénom!!mdr
Message de lolinette (France) le 30 November 2010 à 14:10

coucou!!!! super lolinette!!!! félicitations pour ce ti gars!!!! attention, pas de bétise!!!!! reste sage!!!! si non j'ai pensé a toi ce matin car j'allais chez la gygy aussi!!! bon après midi!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 30 November 2010 à 14:23

félicitation pour ce ptit gars  fais attention à vous deux, pas d'imprudence Et c bien juste ça c notre first boy
Message de pivoine le 30 November 2010 à 19:24

Oooohhhhh genial... Un p'tit mec.... Ton mari doit etre content Genial que tu ailles mieux cote plancenta et hematome mais.. prends soin de toi!
Message de redgirl (Belgium) le 30 November 2010 à 19:27

vivi je continue à faire attention pas de soucis et hihi viiiiiiiiii 1er ptit boy du groupe!!lol mirci
Message de lolinette (France) le 30 November 2010 à 19:49

le petit coeur s’appellera Axel
Message de lolinette (France) le 05 December 2010 à 20:08

Beau choix... J'espère que tu te reposes et que tu prends soin de vous!
Message de Némo (Belgium) le 05 December 2010 à 20:10

J'adore !!! J'ai un élève qui s'appelle comme cela, une vraie p'tite arsouille mais adorable..
Message de redgirl (Belgium) le 05 December 2010 à 20:26

très beau prenom loli!!!! bonne nuit!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 05 December 2010 à 22:34

rouh super!!!! vous avez réussi: un tit mec
Message de casste (France) le 05 December 2010 à 23:51

loll casste et vi un ptit mec!!(oh chuis super contente d'avoir mes 2 puces aussi hein?hu ) sinon mirci et sinon vivi je me repose mais bon j'arrive quand meme à faire le minimum syndical à la maison donc ça va maintenant plus de pertes brunes mais des pertes justes(burk ) le moral ..gros coup de mou les derniers jours de la semaine dernière mais j'ai lâché la pression un soir et la ça va beaucoup mieux!!! et vivement que mon ascenseur soit réparé pour que je puisse de nouveau sortir!!!! voili..sinon mon ptit Axel va bien apparemment..je sens ses petites menottes s'agiter dans le bas du bidon et ses petits pieds gigoter en haut du bidon!!lol mais par rapport aux 2 grossesse il est beaucoup plus calme que ses soeurs!!lol on verra bien bizous
Message de lolinette (France) le 06 December 2010 à 08:12

il est calme... c'est ses soeurs après qui le rendront fou! je me doute que tu es aussi contente d'avoir tes puces!!!! je suis très fière de ma tite bande () mais si je venais un jour a avoir une fille ça me rendrais bien heureuse... continue a faire le minimum, prend soin de toi et de lui
Message de casste (France) le 06 December 2010 à 08:18

mirci casste et ta tite bande est trop mimi!!! tu m'etonnes que tu sois fiere de tes ptits hommes!!! et sinon le pauvre...ses 2 soeurs sont adorables mais dotées toutes les 2 d'un bon caractere!!! il va s'amuser!!
Message de lolinette (France) le 06 December 2010 à 11:07

Hello lolinette, Je découvre ton post! Toutes mes félicitations pour ce p'tit bout d'chou! J'adore le prénom choisi! Tes deux puces sont super jolies! Et tu as de la chance: deux mini-mamans supplémentaires pour t'aider quand le p'tit bout sera là J'vais essayer de suivre ton post! Bonne continuation et bonne journée
Message de maman-zen (Belgium) le 06 December 2010 à 11:21

merci maman zen toi je vois que tu es à 25 sa..hihi ça devient du sérieux la dis donc!! je vais passer sur ton post aussi pour voir ou tu en es
Message de lolinette (France) le 06 December 2010 à 16:19

C'est surtout un p'tit mec qui a deja compris qu'il va se faire chouchouter par ses 2 grandes soeurs et donc est deja.... zen J'suis certaine que ton bidou à encore bien grossit
Message de redgirl (Belgium) le 06 December 2010 à 17:36

Super y a même le prénom ici  félicitations encore pour ce petit gars Marie !! Un garçon calme ça existe ?? il cache son jeu le petit lou ... attention à la sortie ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 07 December 2010 à 14:19

felicitations pour ce bonhomme. axel faisait partie de notre liste de prenom avant d'etre éliminé lol gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 07 December 2010 à 19:38

mirciii!!hihi pour le garçon clame lol j'y crois pas vraiment mais bon..on verra bien sinon sisi ça existe..mon chéri était un petit garçon trés sage..je dois le croire? sinon Axel teste son appart..et surtout les extremités c'est pas sympa pour maman il se met en travers..à droite , à gauche... un ptit coquinou quand meme hein? sinon ras..mon bidou prend encore de l'ampleur..je me demande comment je vais etre à la fin!!mdr
Message de lolinette (France) le 08 December 2010 à 07:51

On peut avoir une photo du bidou  ?? Tu peux donc avoir un espoir pour le petit garçon calme, il peut tenir de son papa  Enfin si cette histoire est vraie
Message de lody22 (France) le 08 December 2010 à 09:39

lol pour la photo du bidou demain à 18 sa yen a deja une à 17 sa en page 1 et pour l'histoire vraie..on verra bien hein?
Message de lolinette (France) le 08 December 2010 à 09:52

Ah j'avais pas vu .... bah ça va ton bidou pas si gros et tout beau
Message de lody22 (France) le 08 December 2010 à 09:58

Pleins de gros bisous à toi et à Axel.. J'espere que tu vas bien et que tu es en forme.. Vite vite la photo suivante
Message de redgirl (Belgium) le 08 December 2010 à 16:16

bah en fait on voit pas de différence flagrante mdr enfin moi j'en sens quand même une...à mon avis l'utérus est un peu remontée dans le ventre..je me sens un peu mieux au niveau poids en bas
Message de lolinette (France) le 09 December 2010 à 08:32

Coucou, wahouw, joli le bidou! On voit quand même une petite différence je trouve! Et je suis sure qu'il sera sage comme une image ton p'tit garçon! Ca existe! Si, si, j'en ai à la maison (mais lui, c'est un grand garçon! lol) Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 09 December 2010 à 11:27

Quoi de neuf sur ce post  ?
Message de lody22 (France) le 17 December 2010 à 09:54

coucou lolinette, Comment vas-tu et bébé? Tu le sens? Que fais-tu pour les fêtes? Passe un bon week-end et viens nous donner de vos nouvelles!!! Bisouxxx et caresse au bidou.
Message de pivoine le 18 December 2010 à 18:28

Coucou lolinette! Je viens te souhaiter un superbe réveillon! Bisous!
Message de Viouztik (France) le 31 December 2010 à 10:29

bonne année 2011 à toi
Message de nath53 (France) le 31 December 2010 à 16:50

Un petit coucou pour ce 1er jour de l'AN 2011. Profite bien de cette journée qui annonce notre plus belle année Bisouxxx
Message de pivoine le 01 January 2011 à 12:39

Hello! Je voulais te féliciter et te souhaiter une bonne année 2011 avec un bébé en pleine santé!! Je pense que nous allons accoucher plus ou moins en même temps, Moi, c'est pour le 16 mai et c'est une fille! Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 01 January 2011 à 12:58

Bonne année ma belle.. A toi et ta jolie famille.. Vive 2011 et la naissance d'axel
Message de redgirl (Belgium) le 01 January 2011 à 21:45

Bonne Année Marie
Message de lody22 (France) le 05 January 2011 à 12:55

bonne annee ici encore hihi pour suivre ton post LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 05 January 2011 à 13:56

Coucou Loli, Viens nous donner de vos nouvelles...ne déserte pas le post. Même un simple petit coucou Bisouxxx
Message de pivoine le 18 January 2011 à 15:28

elle a disparu.... non je rigole enfin a moitié j'espere que tu vas bien loli!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 January 2011 à 15:58

coucou loli!! tu es ou??? comment vas tu??? c'est inquietant de ne pas avoir de tes news!!!! bonne soirée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 18 January 2011 à 17:36

Marie va bien, on a eu un petit message sur le post des avrilettes 2006 ...
Message de lody22 (France) le 19 January 2011 à 14:41

coucou loli, tu vas bien? Et mon CF, il fait le fou dans le bidou ? groooooos bisous!!!
Message de Viouztik (France) le 19 January 2011 à 18:27

Coucou loli, tout va bien?... Je m'inquiète un peu aussi moi... Mon CF va bien?
Message de Viouztik (France) le 26 January 2011 à 15:25

Pleins de bisous en passant en esperant que tu sois en forme.. Bisous à axel
Message de redgirl (Belgium) le 26 January 2011 à 16:21

mon message vient de s'effacer grrrrrrrr alors je reprend...lol en effet je suis pas bien sérieuse avec mon post!!lol faut rattraper tout ça!!! alors deja moi ça va bien!!! je ne sais pas si je l'avait noté mais mon placenta est remonté quasi en haut donc plus de soucis... par contre je fais super gaffe à mon col les 2 premieres grossesses,je me suis retrouvée allitée avant à cause de mon col alors je fais attention sinon photo de mon bidou à 25sa+4(debut de la semaine) voili sinon Axel gigotte bien et beaucoup loll et il est apparemment tete en bas voili donc tout va bien..j'ai de temps en temps quelques contractions quand j'en fait de trop mais bon j'essaie de rester sage mes pupuces vont bien et je m'en occupe comme il faut j'ai bien profité des soldes pour elle et mon ptit boy!! le carton pour lui est pret et bien rempli deja!!huhu niveau chambre on s'y attaquera debut mars..d'abord pour mettre mes 2 puces dans la meme chambre et pour faire celle de leur petit frere et voili voili
Message de lolinette (France) le 05 February 2011 à 11:30

Que de bonnes news, ca fait plaisir et quel joli bidou! Super si tout se passe bien, profite
Message de Némo (Belgium) le 06 February 2011 à 10:51

Quel joli bidou... ! Ca fait plaisir de te lire et surtout de lire de bonnes nouvelles d'Axel et toi.. repose toi bien dès que tu en ressens le besoin.. Gros bisous !!
Message de redgirl (Belgium) le 06 February 2011 à 11:14

Félicitations poir ce bébé à venir et très bon choix de prénom.
Message de pupuce25 (France) le 06 February 2011 à 11:20

Magnifique bidou et joli prénom. Profite de ta grossesse, je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles  de vous deux. Bisouxxx et caresse à Axel
Message de pivoine le 06 February 2011 à 16:01

quel beau bidou loli!!!! bonne journée!!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 February 2011 à 09:01

mirchiiiiiiiiiiii vi la grossesse a commencé un peu chaotiquement..mais maintenant le repos a payé et ça fait du bien!!! on a meme repris les calins avec chéri..en faisant attention mais bon... pupuce loll pour le prénom vivi j'aime beaucoup axel et je suis trés contente de notre choix!! ah au fait niveau bidon ayé je suis au metre!!huhu bah dis donc je sais pas comment je vais finir mdr pleins de bisous (et bien reçu pour mon loulou )
Message de lolinette (France) le 07 February 2011 à 09:40

Il est déjà bien gros ton bidou mais toujours aussi beau ! Contente que tout se présente pour le mieux, profite bien !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 07 February 2011 à 09:45

Je viens juste de voir ton post .. j'étais passé totalement à côté quelle honte quel beau bidon ... tout rond .. tout beau
Message de annouchka (France) le 07 February 2011 à 10:27

merci sophie et vivement ton +++ je vais te suivre maintenant que j'ai vu ton post anouch rho je suis pas trop venue sur mon post normal que tu pases à coté hein? atta je suis pas trop venue non plus rho vilaine que je suis!!! des bisouuus
Message de lolinette (France) le 07 February 2011 à 10:57

Un ptit coucou en passant Oooh Loli, quel beau bidou bien arrondi !  J'adore, habillée, je suppose qu'on dirait que t'as mis un ptit coussin sous ton pull...  C'est chouette, tu "prends" juste du bidou...  Ce sera plus facile après de retouver ta taille de guêpe ! Profite bien, on lit ton bonheur et c'est méga chouette !   
Message de lolo16181 (Belgium) le 07 February 2011 à 11:58

Bonjour Loli, je viens de faire un p'tit coucou sur ton poste. Quel joli ventre dis donc... Avant de lire ton message je me suis dit... mmmmh c'est un garçon... et j'ai raison! génial pour les 2 grande soeurs ... Et bien oui fait attention à ton col... surtout qu'au fil des grossesses il a tendance à se lâcher de plus en plus rapidement. Chouette pour les soldes Bisouxxx et prends soin de toi.
Message de Bnique (Belgium) le 07 February 2011 à 12:11

WAW quel beau bidou :) Félicitations :)
Message de viviben (Belgium) le 07 February 2011 à 12:46

Je le redis, quel bel appartement pour petit Tom!!!! C'est vrai que tu ne prends vraiment que du ventre, c'est génial ça pour après! Gros bisous à toi et caresse bidou à mon CF!
Message de Viouztik (France) le 07 February 2011 à 14:39

De gros gros bisous à toi et de douces caresses à axel.. j'espere que tout va bien et que vs avez passé une belle journee.. Passer le 1m de tour de taille.. impressionant wouaw.. axel prend bien ses aises
Message de redgirl (Belgium) le 07 February 2011 à 18:08

alors deja merci!!!! et sinon résultat du rdv gygy: TOUT VA BIEN!!!!! Axel est un bébé bien costaud qui pousse bien!! il n'a pas arreté de gigotter!!mdr il est placé tete en bas donc niquel!!! et mon col est long et fermé!!! YESSSSSSSSSSSSSS!!!!! (vu mes 2 autres grossesses ou le col a laché avant je suis super contente!!! ) niveau kilos vous etes gentilles car j'en suis à +9!!ouuuuuuuuuuh enfin appremment le bébé, l'uterus tout ça ça pese d'apres gygy donc bon... je sais quand meme que je n'arrete pas de grignotter alors faudra que je me calme un peu!!mdr sinon je ferai le test o sullivan ce samedi burkkkkkk pas envie et prochain rdv: 14 mars pour rdv normal et l'écho du 3eme trimestre(pétard deja!!wahhhhh!!!!) voili voili
Message de lolinette (France) le 09 February 2011 à 16:01

super loli!!!! bonne fin d'après midi!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 09 February 2011 à 16:22

Super loli!!!!! Je suis ravie que tout aille pour le mieux!!! roh là là comme le temps passe vite, c'est fou!
Message de Viouztik (France) le 09 February 2011 à 16:43

rho vi le temps passe vite!!! bientot le dernier trimestre truc de dingue quand meme!!loll mais tant mieux maintenant je savoure et je peux vivre normalement ou presque c'est chouette!! mirci
Message de lolinette (France) le 10 February 2011 à 08:24

super si bebe et maman vont bien c'est vrai que cela passe vite nos grossesses bientot on sera en train de se demander quand est ce qu'ils se décideront à venir nous rejoindre on aura hate de voir la frimousse de nos bb
Message de nath53 (France) le 10 February 2011 à 08:49

aujourd'hui scéance photo gros bidon avec ma cousine photographe!! chouette chouette!!! sinon Axel pete la forme!! mon bidon fait des bosses tout le temps!!!lolll et sinon moi niquel!!!
Message de lolinette (France) le 13 February 2011 à 11:28

Je n'avais pas vu les bonnes nouvelles du p'tit lou.. heureuse de lire qu'axel pete la forme et que ton col tient bon.. c'est tt bon ca Profite bien de la séance photos
Message de redgirl (Belgium) le 13 February 2011 à 11:30

mirci alors les premiers photos de la scéance!! je vous montre!! c'est chouette hein? je suis super contente!!
Message de lolinette (France) le 14 February 2011 à 11:50

Très chouette les photos...ça te fera un magnifique souvenir de ta grossesse. Ca file à une vitesse..déjà 27 SA !!!!  
Message de pivoine le 14 February 2011 à 13:01

c'est super loli!!!! que dire, c'est trop beau!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 14 February 2011 à 14:01

Très jolies photos... Superbes souvenirs! Et quel bidou
Message de Némo (Belgium) le 14 February 2011 à 14:27

Superbes photos et oui... Quel bidou!! Bonne continuation!!! Biz!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 14 February 2011 à 14:49

merci
Message de lolinette (France) le 14 February 2011 à 17:56

Loli, c'est magnifique ! Ca fait plaisir de te lire si heureuse. Bisous !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 15 February 2011 à 10:07

Wouawww Lolinette, tu nous as fait de super photos, vous êtes adorables, super chouette, j'adore. Je te souhaite une toute belle journée. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 February 2011 à 10:23

mirci!!! et vi suis enfin toute bien ça fait vraiment du bien et pour les photos c'est super chouette!!! ma cousine fera les photos d'axel aussi j'ai de la chance! sinon niveau grossesse bientot 28sa!!ça passe! et rien à signaler ça va bien.. ah sisi un detail!!!j'ai perdu ma minette!!!! j'ai beau me tourner dans tous les sens impossible de voir en desous du bidon!!mdrrrr et Axel pete la forme tous les jours un peu plus bisous
Message de lolinette (France) le 15 February 2011 à 11:38

Génial pour la forme d'Axel... J'ai hâte que le mien donne des petits coups à faire partager aux grands... Oh et puis pour ta minette, tu la retrouveras bientôt je t'assure ... Serais tu la mère Michel??? qui a perdu... sa minette? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 15 February 2011 à 13:24

Citer: posté originellement par Bnique sur 15 Février 2011 Oh et puis pour ta minette, tu la retrouveras bientôt je t'assure ... Serais tu la mère Michel??? qui a perdu... sa minette? Bisouxxx  
Message de pivoine le 15 February 2011 à 13:45

bnique mdrrrrrrrrrrr vivi je sais que je vais la retrouver!!reusement hein? hihi et sinon viii c'est trop joli quand ma grande lalynette met sa main sur le bidon et s'étonne à chaque coups de son petit frere!! trop mimi!! elle lui chante des chansons tout ça!! mais bientot pour toi hein?
Message de lolinette (France) le 15 February 2011 à 13:46

Coucou Que de bonnes nouvelles .... bon je ne vois pas les photos ici, je regarderais de chez moi Mdr pour la minette Trop mimie Laly qui chante pour son petit frère, une grande soeur bien attentionnée Et Aurore, elle comprend un peu ce qu'il se passe maintenant que le bidou est plus gros ? Bizz bizz
Message de lody22 (France) le 16 February 2011 à 10:34

Bisouxxx du jour Lolinette. COmment ça va aujourd'hui? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 16 February 2011 à 13:42

Magnifiquesssss les photos !! Elle est douée ta cop" !! La 1ere est superbe aussi ! J'adore !
Message de lody22 (France) le 18 February 2011 à 09:44

Comment vas-tu? et mon petit CF?
Message de Viouztik (France) le 18 February 2011 à 10:30

Bonjour Loli. Commetn vas-tu? Quelles sont les nouvelles? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 18 February 2011 à 14:42

coucou les filles!! j'ai des journées que que peu chargées!! moi ça va niquel!! de temps en temps mon uterus se durcit mais aucune douleur aucun soucis Axel bouge comme un dingue!!huhu les filles ça va super bien aussi..bref et sinon 28 sa et 6 mois!!hihi yess!!! sinon j'ai de nouvelles photos..je vous les mettrai surement lundi ou dimanche..la je dois encore partir en ville pour aller chercher de nouvelles chaussures à ma grande(mais c'est fou à quelle vitesse ils bouffent les chaussures en maternelle!!!!!lol) et ce soir la belle famille vient pour un petit repas pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 19 February 2011 à 08:48

Tu as l'air en forme.. genial !! Et vive les 6 mois Vite les photos, je suis certaine qu'elles sont superbes Gros bisous à toi et caresses à Axel
Message de redgirl (Belgium) le 19 February 2011 à 09:56

rho mirci alors voili voilou les photo
Message de lolinette (France) le 19 February 2011 à 15:34

Magnifique! Tu es radieuse...
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 19 February 2011 à 16:24

Que tu es belle !!!!! La grossesse te va à ravir et tu es resplendissante
Message de redgirl (Belgium) le 19 February 2011 à 17:29

miciii
Message de lolinette (France) le 20 February 2011 à 08:17

Toujours superbes les photos!!! quelle super petite famille vous êtes! Et tu es en plaine forme, c'est génial! Gros bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 20 February 2011 à 11:39

rho vi j'en reivens pas que mon col me laisse tranquille cette fois ci!!hihi ouaiiiiiiiiiii!!! oh j'ai encore des photos(les dernieres) je vous montre la j'ai perdu mon bidou!!mdrr(il s'étale sur les cotés!!lol avec ma grande puce!! j'adore! et que moi!lol
Message de lolinette (France) le 20 February 2011 à 18:12

Toujours aussi belle . J'adore le calin de ta Laly, trop mignon. J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon lundi. Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 21 February 2011 à 09:16

SUPERBE!!! Bisous!!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 21 February 2011 à 14:07

Qu'est-ce que tu es jolie!!! Et quelles magnifiques photos!!!! Il faut vraiment que je parle à zhom pour essayer de le convaincre d'en faire... En plus je ne sais pas si on va faire un troisième... Alors que j'ai au moins un petit souvenir de grossesse hihi
Message de Viouztik (France) le 21 February 2011 à 18:37

Marie, tu es resplendissante! Gros bisous!
Message de Némo (Belgium) le 21 February 2011 à 19:50

Alors quelles sont les nouvelles Loli? Tu as la forme? Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 23 February 2011 à 09:28

rholala merci!!! viou rho vi ça vaut vraiment le coup de faire de jolies photos..fonce sinon les nouvelles? bah bientot 29 sa(demain hihi) ça avan,ce!! Axel gigotte toujours antant..meme et surtout la nuit!!grr!!lol il a aussi le hoquet bien 5 fois par jour et bah moi ras je fais mes petits trajets quotidiens (la grande va au centre aéré) mais pas de folies, une vie tranquilou à la maison..tout va bien
Message de lolinette (France) le 23 February 2011 à 09:39

ah si ..un truc je dois faire pipi au moins 50 fois dans la journée
Message de lolinette (France) le 23 February 2011 à 09:40

C'est génial hein la grossesse... et tout ça pour quelques gouttes hein
Message de Bnique (Belgium) le 23 February 2011 à 10:18

coucou loli!!! comment vas tu???? tu es superbe!!!! toute rayonnante et tes photos, simplement magnifique!!!! courrage pour les pipis de jours comme de nuits!!!! ça diminue!!!! profite un max de tes dernières semaines 2 en 1!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 February 2011 à 11:04

vi merci!!!! et pour les pipis c'est clair!!ptdr rho la derniere fois.. Laly"maman? dis? Axel il fait pipi?" (ma fille se pose pleins de questions existentielles en ce moment moi"heuu oui ma puce!" Laly: "bah? il fait pipi ou?" moi: "bah..dans mon ventre ma chérie" laly "berrrrrrrrkkkkkkk c'est degoutant"! mdrr
Message de lolinette (France) le 23 February 2011 à 13:09

Excellent laly !!! LOL Hier un de mes élèves m'a demande "Madame, il va etre de quelle couleur ton bébé"?? LOOLL.. J'ai du rire avant de comprendre qu'il demandait quelle couleur de vêtements il allait mettre... hihihih  
Message de redgirl (Belgium) le 23 February 2011 à 16:30

ptit coucou trop mimi les photos et laly waouh comme elle grandit axel zhom adore ce prenom il n'arrete pas de le proposer aux futurs parents de son futur filleul enfin c'est un bb surprise mais il pense que ce sera un garçon lol c'est vrai que la grossesse te va bien, tu es si epanouie et tant mieux que ton col soit ok profites bien car etre alitée c'est pas gai surtout quand on a deja des enfants bibizzz
Message de mcmj (Belgium) le 23 February 2011 à 16:38

Coucou, Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus passée sur ton post, mea culpa! Tu es vraiment rayonnante sur les photos et ton bidou est magnifique! Contente de savoir que tout se passe bien pour toi et aussi qu'Axel aime voyager dans son appart de luxe Bonne continuation et promis, je vais venir plus souvent Bises
Message de maman-zen (Belgium) le 23 February 2011 à 16:49

J'adore les questions de Laly
Message de Némo (Belgium) le 24 February 2011 à 09:10

rho elle en a pleins de questions et tout le temps mais je retiens pas tout (des fois je comprend pas bien non plus...??? laly "dis maman?si on regarde trop la télé on a les yeux carrés apres?" moi:......????? ) mdr sinon miciiiiiiiiiiiiiii et red ptdr pas mal la reflexion d'un de tes éleves mdrr
Message de lolinette (France) le 24 February 2011 à 09:15

ah sinon 29 sa aujourd'hui!! yess!!! ça avance!! et tout continue à aller bien! contente contente
Message de lolinette (France) le 24 February 2011 à 09:16

Super Loli, je suis contente avec toi ... j'adore les remarques de Laly. J'avoue que Colin me pose aussi pas mal de question du genre et à celle-là j'avais dit non, ce qui n'est plus vrai maintenant à mon stade, mais je n'ai pas envie de le voir s'écoeurer Une toute belle journée
Message de Bnique (Belgium) le 24 February 2011 à 10:25

Coucou Loli, tes photos sont de nouveau superbes! Tu en fait régulièrement dis donc... J'adore vraiment! Et trop drôle les questions de ta puce... pour la télé, c'est bien pensé!!! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 24 February 2011 à 14:28

en fait c'est la meme scéance photo mais j'ai eu les photos au fur et à mesure mais ma cousine photographe en fera d'Axel quand il sera sorti de sa piscine (et cette fois ci, quand le moment sera venu, j'aimerai vraiment qu'il vienne tout seul sans aide..on verra bien ) Enfin, chaque chose en son temps merci les filles des bisous
Message de lolinette (France) le 24 February 2011 à 16:00

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos!!!! Et puis 29 SA tout pile donc 6 mois plein, c'est coooooooooollll! Bon Axel, ce n'est pas une raison pour sortir hein, encore au moins deux mois (plus ce serait mieux!) Groooooooooos bisous!
Message de Viouztik (France) le 24 February 2011 à 17:41

Message de lolinette (France) le 25 February 2011 à 07:53

Coucou, Comment vas-tu aujourd'hui? Des bisous et des caresses au bidou
Message de maman-zen (Belgium) le 25 February 2011 à 08:51

bonjour loli!!! comment vas tu? et axel? et les 2 miss???? bonne journée!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 25 February 2011 à 09:17

Un ptit coucou, Passe un bon wk en famille. Bisouxxx à vous deux
Message de pivoine le 25 February 2011 à 17:37

heu bah tout va trés bien!! aujourd'hui journée un peu sportive au niveau des trajets à pattes mais ça va niquel demi journée halte garderie pour pitounette aurore(qui est ravie d'ailleur!! ), laly a eu son dernier jour de centre aéré; elle s'est éclatée comme dab j'ai aussi fait un peu de ménage, de la paperasse, un ptit tour au zeeman pour trouiver encore 2 3 ptits trucs! et ce soir, une fois que nous sommes allées chercher aurore avec laly, direction le pc do pour un petit happy meal qui fait plaisir, une ptite fete à la maison avec musique et danse..et la ma grande en pyj, la pitoune couchée et le calme revenu pas vraiment de contractions(les non douloureuses car les douloureuses j'en ai eu quelques unes mais pas depuis 2 semaines au moins) je tiens bon!! merci et bisous (et bisous bouge bouge d'Axel lol)
Message de lolinette (France) le 25 February 2011 à 20:14

ah vi un ptit rhume et ptite toux.;mais bon j'arrive à maintenenir et sinon samedi chez un couple d'amis, dimanche chez belle maman ou on lui confie notre grande pour 3 jours voili voili bizzz
Message de lolinette (France) le 25 February 2011 à 20:15

Quelles belles photos! Je suis en train de découvrir tous les posts moi! Trop gai!!! Ca va passer hyper vite maintenant... Au fait, on adore Axel aussi, très bon choix hihi! Bizzzz
Message de Esfyr (Belgium) le 28 February 2011 à 15:20

Hello loli. Comment vas-tu aujourd'hui? Laly a repris le chemin de l'école? J'espère que tout va bien, que ton rhume se résorbe et qu'Axel bouge bouge bien. Gros bisouxxx et passe une belle journée
Message de Bnique (Belgium) le 01 March 2011 à 11:13

Salut, comment vas-tu et Axel? J'espère que les virus sont parti!!!! 29 SA....tu commences a préparer les affaires, valises etc... Passe une bonne journée, bisouxxx
Message de pivoine le 01 March 2011 à 11:18

Bisouxxx Loli. J'espère que tu passes de belles journées
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2011 à 10:52

rho vi journées un peu chargées..enfin..je m'occupe de ma pepette quand elle est reveillée car elle est toute seule cette semaine donc pas bcp l'ordi lol alors tout va bien niveau grossesse; j'ai passé les 30 sa! ça avance!!hihi Axel gigotte toujours autant et tout le temps lol..et il est arrivé au niveau des cotes! ayé!!ptdr Laly est toujours en vacs encore pour 1 jour..elle reprendra ce lundi.. cette semaine, elle est allée 3 jours chez une mamie et 3 jours chez l'autre(on la récupere samedi)..ça se passe bien mais sa "famille" lui manque bcp quand meme.. boh ça lui fait beaucoup de bien c'est trés bien pour elle meme Axel fait deja partie de la famille.;c'est cro mignon Aurore pete la forme..malgrés ce qui va avec les dents..j'ai au moins 6 cacas mous par jour c'est sympatoche mais bon hormis ça, et un peu de fivre de temps en temps ça va merci de prendre des news pleins de bisous les filles
Message de lolinette (France) le 04 March 2011 à 11:01

heu sinon niveau préparation..bah pour l'instant on est sur la prépa de la chambre des filles..on va leur acheter un lit superposé et quelques meubles de rangement.. ensuite on aura la future chambre d'Axel libérée dans laquelle il faudra refaire la peinture ensuite, acheter un tapis et transferer le lit barreaux de pitounette(qui va donc avoir un grand lit!), la table à langer et une armoire pour les fringues, j'ai tout dans le carton, je ferai la valise à partir de 37 sa..il veidnra pas avant la hihi voili voili je vous mettrai des photos de la chambre quand ce sera fait
Message de lolinette (France) le 04 March 2011 à 11:06

Et bien je vois que tout se met en place petit à petit, même q'il y a pas mal de choses à faire , mais c'est gai hein . Curieuse de voir la chambre d'Axel et je suppose que c'est Aurore qui dormira en bas du lit superposé? Gros bisouxxx et bonne retrouvaille avec Laly  demain.
Message de Bnique (Belgium) le 04 March 2011 à 11:17

Aïïïe les côtes! Axel risque de prendre un malin plaisir à taper dedans s'il ressemble à ma chipette! Ah bin toi aussi tu attends la 37ème SA pour faire ta valise Super de voir que tout roule et que ta puce va mieux! De gros bisous et un bon we! Caresse à Axel
Message de maman-zen (Belgium) le 04 March 2011 à 11:28

Coucou, Comment vas-tu? Bon préparatifs pour les chambres et les changements etc...les filles doivent contente. Passe un bon wk Bisouxxx à toute ta troupette
Message de pivoine le 04 March 2011 à 14:37

Pleins de bisous à toi et de caresses à Axel.. J'espere que tout va bien et vive les preparatifs des chambres
Message de redgirl (Belgium) le 04 March 2011 à 16:48

Bnique escuses moi je suis pas venue sur ton post mais j'espere que tout va bien pour toi et ton titi! dis donc ça avance hein? tu es dans le 2eme trimestre deja rolala! sinon vi toute cette préparation c'est gai sinon vivi aurore prendra bien sur le lit du bas avec une barriere lolll (mais bon tant pmieux car elle commencais à escalader son lit à barreaux il était temps!!) et sinon mamanzne..lolllllll bah vi moi aussi j'attend la 37eme sa!!loll et laly est heureuse comme tout d'avoir enfin la nouvelle chambre avec sa soeur!! aurore s'en rend pas bien compte mais suis sure qu'elle va etre ravie c'est super de les voir toutes les 2 de plus en plus complices d'ailleur merci les filles et prenez bien soin de vous et de vos bibous
Message de lolinette (France) le 04 March 2011 à 20:16

Roh c'est trop trop mignon pour tes filles!!!! Vite vite des photos (heu quand ce sera fait hein hihi) Axel ne tape pas trop dans les côtes? Bisous bisous!!!!
Message de Viouztik (France) le 06 March 2011 à 15:40

Bon dimanche Loli. Bisouxxx à vous deux  
Message de pivoine le 06 March 2011 à 16:57

Un coucou ensoleillé! C'est chouette les aménagements de chambre! Bisous et caresse à Axel
Message de maman-zen (Belgium) le 07 March 2011 à 10:08

merci des filles de passer alors pour les chambres tout d'abord c'est en chantier lolllon a commandé le lit superposé mais on ne l'aura que le 25 du coup en attendant elles dorment ensemble(trés bien d'ailleur) et on une belle salle de jeux!!huhu sinon aujourd'hui grosse nausée au reveil..je lutte pour garder mon ptit dej zut!!vive le 3eme trimestre je viens d'avoir aussi ma mere au tel sur l'état de ma grand mere...elle était deja hospitalisée mais la hemmoragie dans le cerveau et fracture du bassin du à une chute..ses jours sont comptés... ma ptite grand mere ça fait vraiment un coup bien que je m'y étais préparée... enfin elle a 96 ans..une vie bien remplie part, une autre toute neuve arrive bientot c'est comme ça sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui!! j'espere que la soirée sera bonne quand meme!!!lollll 31 ans rhaaaaaaaaaa pleins de bisous et Axel vous envoie pleins de coups de pieds bisous! (il est grandement en forme!!!mdr)
Message de lolinette (France) le 08 March 2011 à 09:44

Joyeux anniversaire alors lolinette! Courage pour les nausées et désolée pour ta grand-mère, ce n'est jamais drôle! Passe une belle journée et fête bien tes 31 ans! Bises et caresses à Axel
Message de maman-zen (Belgium) le 08 March 2011 à 09:47

Bon anniversaire jolie maman
Message de Némo (Belgium) le 08 March 2011 à 09:57

miciiiiiii
Message de lolinette (France) le 08 March 2011 à 10:35

Bon anniversaire loli!!!!! Et désolée pour ta grand-mère... Je te comprends, j'ai perdu la mienne la semaine passée, elle allait sur ses 86 ans. Comme tu dis, c'est comme ça! Mais ça fait toujours de la peine... Bisous!!!
Message de Viouztik (France) le 08 March 2011 à 11:30

JOYEUXXXXXX ANIVERAIREUUUUUUU loli, Passe une super journée et grande pensée pour ta grand mère. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. J'adore le concept salle de jeux pour les filles ... Prends soin de toi et ondes grrr pour faire partir les nausées. Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 08 March 2011 à 12:14

bonjour loli!!! comment vas tu??? bisous!  
Message de mimivanille (France) le 08 March 2011 à 14:07

bon anniversaire lolik! biz!  
Message de mimivanille (France) le 08 March 2011 à 14:08

Joyeux anniversaire Lolintette Passe une magnifique journée, soirée!!!! Pensée pour ta grand-mère, j'espère qu'elle ne souffre pas. Bisouxxx à vous deux
Message de pivoine le 08 March 2011 à 15:25

merci beaucoup les filles bon sinon hier la journée a été pourrite!! j'ai meme pas soufflé ma bougie pas envie du tout enfin de compte, ce ne sont pas les nausées du 3eme trimestre mais bine la gastro..ma grande aussi l'a declaré le meme jour que moi (le bonheur d'essuyer le caca liquide et de laver les vetements souillés quand on a envie de vomir! ) pour ma grand mere, elle a fait un avc, est sous respirateurs et normalement on la debranche dans 2 jours(car ils vérifient sur 3 jours si il y a évolution ou pas)..bref c'est pas la joie mais bon je fais avec... voili ya eu des jours meilleurs lol sinon la gastro me fait pas trop contracter ça va c'est ce qui compte que bibou aille bien , ce qui est le cas: il gigotte toujours comme un petit fou pas de soucis!!
Message de lolinette (France) le 09 March 2011 à 07:10

Courage pour sortir des crobes et fete vite dignement ton anniversaire... Douces pensées pour ta grand-mère...
Message de Némo (Belgium) le 09 March 2011 à 07:53

Coucou lolinette, Comment vas-tu? De gros bisous et une belle journée
Message de maman-zen (Belgium) le 10 March 2011 à 07:28

j'ai enfin pu feter mon annif hier; j'avais fait un ptit repas sympa et j'ai soufflé ma bougie!!hihi et ayé suis à 31 sa yess!! (et lundi ma derniere écho et rdv gygy yess!!) bon je reste pas de trop, ma puce est restée à la maison cause gastro en voie de rémission et du coup avec les 2 puces trés demandeuses et le petit boulot de la maison..lol merci bisouuuus
Message de lolinette (France) le 10 March 2011 à 11:51

c'est cool pour la fête d'anniversaire!!! et pour les 31 SA!!! ah ben dis donc tu me devances pour le rdv de l'écho morpho, moi c'est vendredi Vivement! Bisous!
Message de Viouztik (France) le 10 March 2011 à 16:54

vi lol mais comme c'est aussi un rdv normal ça faisait tard...et pour l'écho c'est un peu tot lol mais pas grave(je serai pas à 32 sa encore) et sinon marci!! vivi ça va mieux! dimanche, je fete ça en famille et apres j'irai voir ma grand mere pour lui dire au revoir et lui montrer que je suis la.;c'est trés important pour moi voili voili tout continue à aller bien
Message de lolinette (France) le 11 March 2011 à 09:12

bon enfin de compte la gastro n'est pas partie lolll et maintenant j'ai la creve et je tousse nuit et jour..arf j'ai du plomb dans l'aile sinon tout va bien et lundi j'ai ma derniere écho et mon rdv mensuel!!! ainsi que mon premier cours de yoga prénatal!!
Message de lolinette (France) le 13 March 2011 à 08:06

Hello, Toi aussi tu as la crève  décidément on ne sera pas épargnée on y passera toutes  Courage et repos repos. Passe un bon dimanche en famille.
Message de pivoine le 13 March 2011 à 11:10

mouai vive la creve!!pfff la toux m'a raccourcu le col nondidjiou!!!!grrrr enfin sinon ça va quand meme mon col est bien fermé et à 3cm ya encore de la marge sinon bébé est bien tete en bas, une bonne grosse tete dans le bassin de maman!!huhu et niveau poids il fait deja 2,1 kg à 31 sa+4!!!!lol voili voili
Message de lolinette (France) le 14 March 2011 à 20:31

Coucou Ah bah ça va le poids d'Axel  En même temps, il ne me semble pas que tes poupettes étaient des petits bb  ?! Bizz à toute la famille !
Message de lody22 (France) le 15 March 2011 à 15:59

loli, super pour Axel retourné et son poids Tu n'as plus que 3 cm de col? La gynéco ne t'a pas dit de faire attention? Moi j'ai aussi tout juste 3 cm et je dois me coucher au moins deux-trois heures par jour, limiter la voiture, bien prendre mes salbumol, plus de ménage etc... Toi il/elle t'a dit que c'est bon 3 cm?
Message de Viouztik (France) le 15 March 2011 à 16:40

Repose-toi bien surtout! Gros bisous et caresse au bidou
Message de maman-zen (Belgium) le 16 March 2011 à 14:06

Hello Loli, Et super pour les news d'Axel... Ca me paraît bien normal aussi son poids, te tracasse pas trop Gros bisouxxx et que tout se passe bien.
Message de Bnique (Belgium) le 18 March 2011 à 08:58

bah elle m'a dit de me reposer lol...je me pose de toute maniere dans la journée et je prend du spasfon 3 fois par jour depuis le début de la grossesse... c'est clair qu'avec mes journées et les enfants ça tiraille pas mal mais pas de contractions notables (sauf quand j'ai eu cette vilaine toux grrrrrrrrr à mon avis c'est ça quia fait que) enfin la ça tire un peu mais pas de contractions douloureuses donc ça va Sinon pleins de choses à faire avant le 19 avril!! alors bon petit à petit mais mais j'ai du boulot lol Axel bouge encore comme un tit fou! rien ne l'arrete huhu voili voili pleins de bisous sinon en ce moment nuits pourrites et je suis claquée!!mdr et dire que je devrai profiter du sommeil maintenant..bah c'est rapé lol
Message de lolinette (France) le 18 March 2011 à 09:05

bientot 33sa ça avance!!! par contre les chambres pas du tout!!! lol je me pose de plus en plus car j'ai pas souvent de contractiosn douloureuses..mais les normales augmentent d'intensité quand meme!hu..enfin je fais gaffe j'ai finalisé ma prise de rdv...l'anesthesiste c'est passé(un gros con je prie pour qu'il soit pas la le jour j!!)lol les cours prépa commencent ce vendredi 25 encore quelques exams à faire le 6 avril et le 19 rdv sage femme maternité pour finaliser mon dossier... je lui proposerai à ce moment la mon projet de naissance!! voili voili des bisous sinon Axel est toujours et de plus en plus en pleine forme!! incroyable comme il deforme le bidou!!! et il doit avoir le hoquet plus de 5 fois par jour!!!lol
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 11:36

bonjour loli!!! comment vas tu??? courrage pour les contractions!!!! pense a te reposer!!! et profite un max du 2 en 1!!! bonne journée!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 11:52

mimi c'est adorable de venir prendre des nouvelles et toi comment vas tu? le moral va un peu mieux? le demenagement prnd forme? sarah fait ses nuits completes? et les filles comment vont elle? sinon il me tarde le jour j avec bébé..qu'on soient enfin à 3 et que je tourne la page grossesse..bien que ce soit bien je prefere l'étape bébé par contre ça me permet d'encore consacrer du temps(un peu plus) à mes puces et à la maison...donc des ziboux (et faudra quand meme que je fasse une photo bidou!! demain à 33 sa
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 12:45

coucou loli!! normal!!! ça va!!! le moral va beaucoup mieux!!! m^me si c'est pas facile d'être éloignée de ma famille et mes amis!!! mais le soleil est au beau fixe!!! le déménagement prend forme, mais ça ira mieux une fois que je serais complètement meublée!!! car il nous manque encore les meubles de salle a manger et la cuisine manquant de meuble, il en manque un aussi a la cuisine! donc je suis encore dans les caisses!!! mais j'ai le principal, c'est déja ça!!! et il y a encore des caisses au garage! sarah ne fait pas encore vraiment ses nuits complètes, mais des semblant de nuit!!! ça va mieux!!!! elle m'a révéeillée  la nuit de dimanche a lundi et celle qui suit a 2h30 du mat!!! ppppffff! en plus après elle ne me lache et plus et ne me laissse pas dormir!!! cette nuit il était 3h50!!!! elle a une majorité e bibi et 2x le sein!!! je ne sais plus en donner plus!!!! et en plus, je lui fait plus de calins qu'avant!!! elle est très souriante et raconte beaucoup! il faut que j'aille voir au PMI, car je ne sais pas comment ça fonctionne! si non ben les filles vont bien! sarah je t'en ai parlé juste au dessus!!! et gabrielle toujours aussi dynamique, mais très gentille!!! j'ai changer un peu mon organisation avec elles et ça se passe très bien! courrage, ça diminue!!!! bon après midid!!! biz!    
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 13:10

loli je te comprends prends soin de toi et d'Axel
Message de nath53 (France) le 23 March 2011 à 13:12

nath mimi..bon ya du mieux quand meme!! et pour l'organisation ça se met petit à petit en place...vivement que sarah te fasse des nuits completes que tu sois reposée..c'est important pour le demenagement ahhhhhhhhhhhh mais ayé tu as demenagé!!flute pardon d'avoir loupé le truc!!! suis nulle tu es installée à toulouse alors? ziboux
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 14:08

vi loli!!! et plus précisément a Colomiers!!! le quartier est très calme!!! les voisins ont des enfants!!!  dont un des voisins a 2 petits garçon dont le plus jeunes a 2 ans!!! c'est super ça pour gabrielle!!! on a une piscine que l'ancienne locataire nous a laisser en contre partie d'une petite compensation! on a commandé nos ridaux!!! et j'èspère qu'on aurra fait la m^me chose pour nos meubles ce wkd! là je viens de balayer et rafraichire le bas!!!! je nettoierai plus a fond une fois que tout sera rangé!!! bon après midi! biz!  
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 15:05

Presque 33 SA ça avance!!!!! Loli, d'ici 2jrs tu commences les cours de prépa. tu as choisi quoi? La sophro? Tu vas faire un cycle complet? Ici à la mat. pour les déjà maman y a moyen d'avoir une soirée ou deux si je me souviens bien pour rafraîchir la mémoire sur les exercices de respi etc... Tu peux nous dire si pas indiscret ce que tu aimerais comme projet naissance?  Perso je reste avec les idées de la naissance de Nicolas... Bisouxxx à vous deux    
Message de pivoine le 23 March 2011 à 15:49

Comment ca va ici?? J'espere qu'Axel et toi etes en forme et que tu profites bien de ce soleil.. gros gros bisous et profite qd on voit à quelle vitesse passe les semaines.. Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 23 March 2011 à 17:59

merciii les filles mimi ohh super!! pour les voisins c'est top!! prend bien soin de toi ma belle et de tes amours pivoine..bah en fait pour mes puces j'avais pas fait de projet..mais la j'ai changé de mater..et apparemment bien mais pro cesarienne..et je ne sais pas trop comment ça se passe la dedans(ya bcp de bons échos..mais je prefere me proteger les fesses) donc pas encore rédigé mon projet..mais en gros: que j'ai le bébé sur moi avant qu'on ne lui fasse ses 1ers soins que si bébé doit etre rechauffé..je prefere le peau à peau à la couveuse..et si possible le papa(toujours en general plus chaud qu'une maman toute fatiguée) que lors de l'accouchement, je puisse bouger un maximum, avoir le ballon et pouvoir me deplacer que lors de la pose de la péri, mon chéri reste avec moi pour me soutenir (bon je sais qu'on reste 2 heures en salle de naissance donc ça c'est bon c'est d'office) que en cas de cesa, chéri puisse nous accompagner(meme si c'est pas possible autant demander) et que en cas de cesa, je puisse faire quelques minutes de peau à peau avec bébé au lieu qu'on me l'emmene de suite en gros voila..j'ai surement du oublier quelque chose et c'est pas rédigé mais bon en vrac voila pivoine, tu pourrait me mettre en gros ce que tu avais fait pour ton nicolas? comme c'est mon premier, je sais pas comment je dois rediger ça... lol sinon ma prépa c'est de la classique..j'aime bien partager avec les nouvelles mamans et de plus j'adore ma sage femme!!!(c'est elle qui m'a suivie pour ma 2eme..elle fait l'avanht et l'apres..par contre je vais aussi faire du yoga(j'ai deja fait un cours) et de la piscine...et apres des cours mamans bébé avec massage c'est sympa voili voili bisous et merci
Message de lolinette (France) le 23 March 2011 à 21:00

merci loli!! c'est sur que je prends soins d'eux, ils sont trop important a mes yeux!!! bonne soireée!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 23 March 2011 à 21:52

Super le projet, la prépa .... ça sent le concret Marie !!! Pour les anesthésistes, j'avais une opinion pas jolie jolie .... j'ai eu un gros connnnnn pour Maë aussi !Par contre pour Tim adorable, il avait aussi une étudiante avec lui qui venait m'expliquer ... etc etc .... superbes tous les 2 !Et quand Maë s'est fait opérer des amygdales, super aussi l'anesthésiste .... comme quoi il en exsite des sympas  J'espère que tu tomberas sur un de cette espèce rare
Message de lody22 (France) le 24 March 2011 à 14:30

mimi lody..huhu vi j'espere bien!!!!!! et sinon vi hein? ça sent le concret..mais en fait je suis pas bien prete..je vise mai tout de meme!!
Message de lolinette (France) le 24 March 2011 à 14:48

T"as encore 2 mois pour être prête ... ça va venir naturellement
Message de lody22 (France) le 24 March 2011 à 15:56

Salut Loli, je vois que tout à l'air de baigner . c'est bien ton projet de naissance. C'est vrai que pour mes 2 grands je n'en avais pas fait. Maintenant je ne sais pas s'ils vont me demander pour celui-ci... Sinon je ne suis pas très exigeante, mais c'est clair que je veux mon bébé dans les bras ou sur mon ventre dès sa naissance. Gros bisouxxx et passe un super WE.
Message de Bnique (Belgium) le 25 March 2011 à 18:06

alors..je peux un peu revenir ah l'anniversaire de ma grande en famille est passé, les jouets de la chambre des grandes sont rangés..ceux pour Axel aussi d'ailleur lol, les meubles sont tous la (chéri est allé chercher le lit enfin arrivé hier).. ce matin je vais bouloter pour finaliser la chambre de mes grandes... je vous montrerai tout ça apres restera à peindre la chambre d'axel et tout finir d'installer sinon niveau grossesse..bah tout va bien! peu de contractions et que des non douloureuses Axel deforme mon bidou à souhait!!lol il gigotte ce coquinou!! et il est deja assez bas en general..l'avantage c'est que je ne l'ai que rarement dans mes cotes!! et sinon d'ici 15 jours je suis à 37 sa..truc de dingue quand meme!!!!! et sinon aussi chéri m'a offert mon cadeau d'annif... un superbe telephone (le dernier sorti de sony ericson..limite mieux que l'iphone huhu) ou le net est illimité et ou je pourrai envoyer de jolies photos de n'importe quel endroit ou je me trouve!! cha ché bien lol enfin bref..c'est le printemps il fait beau c'est cool quoi
Message de lolinette (France) le 06 April 2011 à 07:53

Genial de lire de si bonnes nouvelles.. Tu rayonnes, ca se voit Profite bien des cabrioles de ton coquin, ca passe tellement vite.. J'ai hate de voir les photos des chambres, je sens que tes puces vont etre super biens ! Gros bisous et caresses à Axel
Message de redgirl (Belgium) le 06 April 2011 à 08:00

coucou loli!!! suis ravie de lire que tu vas si bien ainsi que mon "petit" CF chéri! Profite bien de ses cabrioles, ça va passer vite maintenant!!! moi aussi j'ai hâte de voir les chambres! bisous bisous
Message de Viouztik (France) le 06 April 2011 à 08:22

bonjour loli!!!! coment vas tu??? super les news! bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 06 April 2011 à 09:39

Coucou coucou! Dis donc, tu es sacrément avancée toi! Je n'avais pas fait gaffe mais ca ne tardera plus! Je suis heureuse de lire que tout à l'air de baigner! Me réjouis de voir sa bouille mewa. Oui bon, je sais, je dis toujours ca quand c'est la fin mais c'est la chose que je préfère, découvrir qui est le petit bout dont on a parlé si longtemps sans pouvoir l'admirer! Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse, gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 06 April 2011 à 22:29

mirciiiiiiiiiii!!!! pour voir sa bouille un mois minimum hein? je suis plus presé hihi qu'il prenne un peu son temps mon ptit loulou!! sinon vivi ça va super bien! qu'est ce que je suis contente pour cette derniere grossesse d'etre libre de mes mouvements ouffff!!!! alors sinon petites photos mwa et la piscine olympique d'Axel! et la chambre qu'on voit un peu mieux celle des puces evidemment.. une fois qu'on aura acheté la peinture, je vous montrerai la chambre d'Axel avant apres avec les beaux graffitis faits par Aurore et laly mes coquinettes!!lol donc chambre des filles et voili voili
Message de lolinette (France) le 07 April 2011 à 12:13

coucou loli!!! comment vas tu??? tu es super! tu es rayonnante!!!! super la chambre des miss! bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 07 April 2011 à 12:57

Tu es superbe et quel joli bidou!!!!!! Bizzzzzzz!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 07 April 2011 à 15:24

coucou loli!!! comment vas tu??? oulà, ça diminue!!!! au faite, j'èspère que quelqu'un vindra nous annoncer la naissance d'axel au moment voulu!!! surtout si tu n'arriverais pas a le faire! bonne journée! biz!  
Message de mimivanille (France) le 11 April 2011 à 14:22

merci bah normalement je pourrai venir avec mon ptit smartphone sur le net pour venir... sinon la cm d'Axel pourra venir l'annoncer mais si elle accouche en meme temps que moi!!mdr ma mimi je vais reprendre ton num si tu veux bien? sinon 36 sa!!!! ayé loulou peut venir à tout moment sans soucis!!hihi sinon ptit pere bouge beaucoup, il est de plus en plus bas ..j'ai eu hier 2 contracts bien douloureuses mais rien de plus ouffffffffffff c'est pas le moment!! sa chamlbre n'est pas encore peinte et finie , on s'y met ce we!! lol sinon cha va... un peu durdur car hier, nous avons enterrés ma petite mamée; ma grand mere adorée qui m'a accompagné toute ma vie... elle n'étais qu'amour et c'est dur de lui dire un aurevoir definitif mais bon elle est restée avec nous 96 ans et c'est deja formidable! pleins de bisous à toutes ici les filles ont décidé que cette nuit, je ne dormirai pas c'est sympa hein? enfin de toute maniere , j'avais du mal à m'endormir donc bon lol
Message de lolinette (France) le 15 April 2011 à 04:28

coucou la derniere ligne droite pour toi desole et condoleances pour ta grand maman :-( bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 15 April 2011 à 05:24

coucou loli!! et alors!!! la nuit c'est fait pour dormir!!!! pas de souicis!!!! je peux t'envoyer un sms si tu veux, si tu n'a pas changer de numero! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 15 April 2011 à 09:28

Roh ma pauvre loli, je suis vraiment désolée pour ta grand-mère... Je t'envoie plein de tendresse... Tes filles sont des coquines dis-moi! Hé les filles, maman doit dormir! Elle ne dormira plus dans quelques semaines alors elle doit prendre du repos en avance!!! Je plaisante hein, tu auras peut-être un petit dormeur toi! Bisous bisous et câlins bidou à mon CF!!!
Message de Viouztik (France) le 15 April 2011 à 09:31

loli!, ma famille se joint a moi dans la douleurs pour te présenter nos sincères condoleances! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 15 April 2011 à 10:05

Pensées pour ta gd mère et bonne dernière ligne droite!!! Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 15 April 2011 à 10:08

merci les filles sinon pour le dormeur bizarrement j'y crois pas trop!huhuhu on verra bien des bisous
Message de lolinette (France) le 15 April 2011 à 11:15

Pleins de gros bisous à toi et des tonnes de caresses à Axel.. J'espere que tout va bien !! Profite bien.. le compteur est passé en dessous de 30.. Bisous !
Message de redgirl (Belgium) le 15 April 2011 à 14:01

Message de lolinette (France) le 15 April 2011 à 18:16

photos prises hier à 36 sa+1
Message de lolinette (France) le 16 April 2011 à 09:01

et photos de ma petitoune Aurore bah maman? je met la pagaille mais t'as pas besoin de prendre en photo hein? :tongue: :lol:
Message de lolinette (France) le 16 April 2011 à 09:03

Joli bidou et jolie pitchoune Passe une bonne soirée, caresse à Axel.
Message de pivoine le 16 April 2011 à 22:06

mirciiiiiiiiii lol vive les insomnies!!mdr
Message de lolinette (France) le 17 April 2011 à 03:14

Je te suis toujours du coin de l'oeil... Toujours un magnifique bidou, mais qui ne tardera plus tant que ça à se dégonfler ! Dans 3-4 semaines, petit Axel sera là !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 17 April 2011 à 10:39

Douces pensées pour ta grand-mère..   Jolies photos de ton bidou.. Axel a franchement bien prit sa place comme je vois.. Un magnifique bidou.. et une Aurore tout sourire.. Bon dimanche à toi et gros bisou !
Message de redgirl (Belgium) le 17 April 2011 à 14:02

merciiiiiiiiiii!!!! sophie, je te uis moi aussi toujours du coin de l'oeil et je te souhaite que du ++++ surtout que c'est pas facile du tout pour toi arffffffffff... toutes mes pensées les plus tendres red et sinon vi mardi je suis à 8 mois et jeudi à 37 sa niquel! tout continue à bien aller c'est chouette et je tache de profiter des moments privilégiés avec mes puces et mon homme.. ce we c'étaitn peinture mais le prochain ce sera sortie!! je sais pas ou (mer, zoo ou autre) mais on va un peu rpifiter!!!!hihi) sinon ce matin, enfin hier matin plutot, j'ai aidé chéri pour la peinture mais trop hard..arf chuis folle.. me suis fait un malaise suivi d'une belle contrax!! enfin apres ça a été bcp mieux et suis allée au parc à coté de chez moi l'aprem avec les puces pour profiter de la belle journée ensoleillée et papoter avec les copines voili voili sinon mardi rdv sf de la clinique ou j'accouche et jeudi dernier rdv gygy!! en effet ça sent la fin c'est incroyable!!! bizzzzzz
Message de lolinette (France) le 18 April 2011 à 05:56

8 mois tout pile aujourd'hui! et tout va très bien! un peu insomnies forcement, Axel bouge beaucoup, un peu de contractions mais rien de bien significatif..même pas une fausse alerte yeah! tout va pour le mieux!! la chambre de notre loulou attend sa 2eme couche de peinture et elle sera finie pour ce we! j-30!!impressionnant(vivi ma réglette est belge et moi suis en dpa française donc j'ajoute 7 jours lol) bon cet aprem, rdv sage femme pour etablir mon dossier pour le jour J, faire un monito de controle et discuter du jour j..savoir comment ça se passe tout ça pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 19 April 2011 à 09:16

Bon dernier mois Marie
Message de lody22 (France) le 19 April 2011 à 09:53

8 mois tout pile!!!! Et dans deux jours 37 SA, ça devient bon!!! Magnifiques photos! Gros bisous ma belle! Profite bien de ce dernier mois!
Message de Viouztik (France) le 19 April 2011 à 11:12

elle a une bouille de fripouille
Message de casste (France) le 19 April 2011 à 11:29

coucou loli!!! comment vas tu??? et les puces???? wouahhhh!!!! 8 mois!!!! super dans quelques jours voir quelques semaines axel sera la!!! courrage ma belle et profite bien du 2 en 1!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 19 April 2011 à 12:12

Coucou loli Super l'appart d'Axel, il a pris ses aises Allez derniers instants bien au chaud Kisssss
Message de Havana (Belgium) le 19 April 2011 à 12:17

J'adore le profil de ton bidou! Tout joli tout beau Je vous envoie de gros bisous!
Message de Esfyr (Belgium) le 19 April 2011 à 20:34

alors compte rendu de mon dernier rdv gygy: j'ai eu ces quelques temps quelques contractions...bah ça a suffit apparemment... col hyper court et ouvert! la tete est archi basse et appuie à mort (et mister axel d'ailleur me lance des coups de boule regulierement dedans :twisted: :lol: ) je crois qu'il se sent à l'étroit :lol: donc: soit il vient avant... soit je suis declenchée le 3 mai (vivi je sais j'avais dit qu'on en m'y reprendrais plus ..mais!) * il est prévu bien gros à terme..un peu plus de 4 kilos..(la il fait deja 3,100kg!!)et laly à l'époque m'avait quand meme bien dechiré mon périnée(quasi totalement)..donc bon..hu :face: *on peut organiser la chose, ce qui se veut plus rassurant pour les filles(plutot qu'en pleine nuit ou un truc comme ça..), mieux pour guillaume qui peut poser tranquilou sa journée, et ma mere viendrait garder les filles à la maison, tranquilou, en continuant l'école pour laly et en les amenant à la clinique aussi (la semaine d'après, elle est en charge de garder mes neveux et la ça complique les choses car si c'est ma belle mère, elle les garde chez elle et je trouive ça plus déstabilisant...) bref *dernier point: mes déclenchements se sont tous les 2 super bien passés et ça a été une journée magique (par contre on ne me donne que de l'ocyto pour demarrer le travail ) voili voili mister Axel arrivera au maxi le 3 mai 2011 :heart: petite photo bidou prise hier
Message de lolinette (France) le 21 April 2011 à 16:05

Ca, c'est du bidou!!!!! Mais très joli n'est-ce pas... Eh bien voilà, la question est donc, déclenchera? déclenchera pas? Gros bisous pour cette fin de grossesse!
Message de Esfyr (Belgium) le 21 April 2011 à 16:24

vi on verra bien en tout cas je suis tranquille d'esprit..car soit il vient avant et bon on fera avec.. sinon j'aurai une belle petite semaine avec mes puces..à se la faire tranquille et leur consacrer du temps avec les jeux, le parc à coté de la maison.. et organiser la venue de leur petit frere le mardi d'apres..avec ma maman qui va venir les coocooner en mon absence Parce que mon boutchou est important mais mes puces aussi et sinon Axel est dechainé!! il veut vraiment sorti lui bref suis zen ça fait du bien
Message de lolinette (France) le 21 April 2011 à 19:13

Ah làlà ça approche viteeeeeeee Marie ! hihi ... enfin super tout ça, surtout que tu es super sereine !! Profites bien de cette dernière semaine !! Tu as un superbe bidou, qui prend bien sa place maintenant !! Et Aurore a beaucoup changé, elle est mimie comme tout ... les cheveux ont bien poussé !! Bizz bizz
Message de lody22 (France) le 21 April 2011 à 19:41

yioouououou loli, ça se precise pour toi!!!! rhoooj'ai trop hâte!!!! courrage ma belle!!! ça diminue!!! bonne nuit!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 22 April 2011 à 00:19

rhooo oui!!! il est cro beau ton bidou!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 22 April 2011 à 00:21

Message de lolinette (France) le 22 April 2011 à 05:28

Salut Loli... Je viens un peu prendre des nouvelles, depuis le temps... SUperbe bidou dit donc... ... Je vois que Mister Axel est un tantinet pressé pour mettre la pression à ton col. J'espère que ça ne te fait pas trop souffrir... J'avais ça pour Cassi et c'était parfois dur dur. Je te fais mille bisouxxx et te souhaite un accouchement de rêve, quelque soit l'optique, mais c'est vrai que les délcenchements, ça s'organise mieux et plus facilement. Alors bonne dernière ligne droite!
Message de Bnique (Belgium) le 22 April 2011 à 08:18

Hello, Superbe bidou  comment vas-tu? Je te comprends pour le déclenchement moins de stress et tu sauras t'organiser avec tes 2 puces. Axel va être bien costaud!!! J'espère que tu ne souffres pas trop qd Axel appuie avec sa tête...j'ai aussi eu ça pour Gaetan....des décharges électrique. Passe un bon wk de Pâques en famille. Bisouxxx à vous deux
Message de pivoine le 22 April 2011 à 10:17

coucou Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles.. Et que vois-je?? Un p'tit loulou pret à venir rencontrer sa jolie famille Au moins avec une date dde déclenchement tu peux t'organiser au mieux, gerer tt ce qu'il faut par rapport à tes puces et surtout etre rassurée un max.. Dc ca c'est top ! Mnt profite de chaque jour 2 en 1 et prends soin de vous ! Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 22 April 2011 à 17:55

yess merci les filles alors ayéééé j'ai fini la chambre du loulou je vous montre!!hihihi voili voili :D et sinon bah ça va..de temps en temps de belles contractions bien douloureuses et plus rien..ça peut aller
Message de lolinette (France) le 22 April 2011 à 18:00

Tout simplement géniale, elle a l'air tout simplement accueillante! Qu'est ce qu'il va être bien ALex! Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 22 April 2011 à 18:18

hihi merci ))
Message de lolinette (France) le 22 April 2011 à 21:12

Des bisous par ici!
Message de Esfyr (Belgium) le 23 April 2011 à 09:43

Pleins de bisous pour un super wk ensoleillé
Message de redgirl (Belgium) le 23 April 2011 à 10:54

super loli!!! bon wkd! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 23 April 2011 à 15:03

merci les filles ici je m'active je m'active..encore plein de choses à faire pour que le jour j ce soit niquel..lol en ce moment je suis sur le linge..j'ai fini le gros placard et les cartons de fringues hier(pour les filles il fallait encore trier...) maintenant mon linge à moi..trier et remettre des fringues confort à la place de mes fringues de grossesse... encore du linge et 2 3 ptites choses..lol toute cette activation me fait faire des nuits completes oufff enfin aujourd'hui j'ai de la visite c'est joyeux et pi je garde mes puces avec moi et sinon.. J-7!!!!! lol ah c'est trop court!!hihi (non mais je regrette pas du tout ma decision ) Laly ma grande est toute contente de voir les jours diminuer lol pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 26 April 2011 à 08:18

super loli!!! j'ai trop hâte de lire la naissance d'axel!!! courrage ma belle!!! profite bien du 2 en 1!!! et essaye de te reposer pour l'arrivé d'axel!!! bonne journée! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 26 April 2011 à 10:32

hihi trop mimie laly !!Moi aussi j'ai hateeeeeeeeee tout comme elle Profites bien Marie de ton gros bidou ! Bizz
Message de lody22 (France) le 26 April 2011 à 10:42

Roh quelle belle chambre pour mon CF!!!! J-7 c'est fou ça!!!!! Que ça passe vite!!! Plein de gros bisous et profite bien des derniers jours 2 en 1!!! Caresse bidou pour Axel
Message de Viouztik (France) le 26 April 2011 à 11:23

On se rapproche Je vois que tu t'actives bien et que ca avance super bien pr la venue d'Axel... Tout sera nickel ne t'inquiete pas.. Passe une bonne journee.. Gros bisous et caresses à Axel
Message de redgirl (Belgium) le 26 April 2011 à 11:39

lol merci les filles et me reposer je voudrai bien mais bon lol.. J'ai encore du temps et de l'energie pour me consacrer à mes puces d'amour Ce matin, activités manuelles avec ma grande pendant que la pitounette dormira Cet aprem, sortie au parc avec elles et ce soir rdv pediatre pour la grande(j'ai pris rdv demain pour l'orthophoniste). Il me reste aussi pas mal de linge à faire: machines, etendage et repassage..lol Sinon je me repose la nuit c'est deja ça! (quelques reveils contractions mais bon ça va pleins de bisous et belle journée à toutes sinon J-6 hihi
Message de lolinette (France) le 27 April 2011 à 07:56

hello, Profite de tes 2 puces après tu seras bien occupée avec Axel. Il fait beau c super pour les sorties. Mais ménage toi des petits moment de pauses. Tu contractes bcp la nuit? Passe une belle jrnée, J-6 ça approche!!!!
Message de pivoine le 27 April 2011 à 08:38

T'as raison profites bien de tes puces !!Elle dort encore le matin Aurore ?Et l'orthophoniste pour Laly c'est pour faire un bilan, je ne me rappele pas avoir vu qu'elle était suivi ....
Message de lody22 (France) le 27 April 2011 à 09:31

l'orthophoniste c'est la premiere visite..pour faire un bilan..car jusque la pas de soucis mais avec son apprentissage de cette année..reconnaitre les sons "ch", "ss".;etc elle a bcp de mal vu qu'elle dit des sons pour d'autres..fin bref.. je pense que c'est pas pour rien lol sinon la nuit je contracte un peu..mais par contre ça me fait mal mais pas en bas..donc ça va.. le soir je m'en choppe par contre 2 3 douloureuses tous les soirs sinon ce matin activité avec ma grande terminée, la elle regarde les dessins animés, la pitoune(qui fait encore une sieste par jour..soit matin soit aprem) dodote encore.. et sinon le parc est à coté de la maison; ça fatigue pas pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 27 April 2011 à 10:44

Ah làlà la dormeuse cette petite Aurore !Ok bah tiens moi au courant pour Laly  Maë zozotte un peu, style bébé, alors que sinon elle parle très bien, mais la maîtresse m'a dit en général ça passe seul ... à suivre dans cette 6ème année ! Bon apm au parc, bizz
Message de lody22 (France) le 27 April 2011 à 11:55

Genial le bricolage avec ta grande et le parc cette aprem.. profite d'elles un max avant qu'axel ne vous rejoigne.. Ici aussi y a du repassage mais pffffff j'ai vrmt pas envie.. hihihihi Bisouuus tout doux!
Message de redgirl (Belgium) le 27 April 2011 à 12:08

merci les filles Sinon oui oui je profite bien de mes filles!! Elles sont dans une forme!!mdr mais bon elles profitent je suis contente En meme temps, toutes mes obligations sont faites donc parfait lody pour laly je te dirai.;ici elle fait plus que zozotter elle accroche sur bcp de syllabes et ça risque de bcp la gener au cp(cad à la rentrée 2012) la elle aura le temps de bien se reeduquer sinon cette nuit 2 contrax..seulement mais j'ai bien douillé lolll enfin rien de bien significatif
Message de lolinette (France) le 28 April 2011 à 08:20

Hello Loli, Pas cool des contractions,... mais c'est vrai qu'on se rapproche doucement de la grande rencontre ... Te tracasse pas trop pour Laly, à moins que l'instit dise qqch de plus. cassi a toujours eu du mal à parler et encore maintenant fait des fautes monstrueuses, mais bizarrement à l'école (elle est en 2ème ou CM1 pour vous je pense) elle cartonne. Donc c'est vrai que c'est mieux de voir en CP comment elle va s'améliorer . Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 28 April 2011 à 08:38

bnique vi je me tracasse pas de trop pour laly..mais bon elle a eu à l'école des difficultés ces derniers temps car elle ne comprend pas par ex que serpent et champignon ça ne "sonne pas pareil" lol..vu qu'elle dit le ch en sss et la voyant toute perdue je prefere prendre les devants de toute maniere l'orthophoniste(trés gentille par ailleur), m'a dit qu'on ferait un bilan et qu'on verrai merci pour ton experience sinon comme quoi les enfants sont trop forts quand meme dis donc!!lol
Message de lolinette (France) le 28 April 2011 à 09:02

Coucou la superrrrrrrr maman !!C'est cool de te lire aussi zen et détendue ! Pour Laly, en effet tu verras bien ce que te dit l'orthophoniste ... et puis si y a besoin de rééduc, y a encore plein de temps avant le CP  (enfin ça vient vite, hein ?! hihi ) Bonne journée, bizz bizz
Message de lody22 (France) le 28 April 2011 à 09:27

Coucou ! Plus que 5 fois dormir alors ? Elle arrive à bien prononcer le nom de son petit frère Laly ? Mes puces ont un peu de mal avec les "x". De gros bisous !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 28 April 2011 à 10:14

cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur ton post et que vois-je? çà y est le grand jour est tres proche c'est fou j'ai rien vu passé bonne continuation et à tres vite dans la partie nos bébés
Message de nath53 (France) le 28 April 2011 à 10:30

je regarde le titre de ton post souvent... ça approche... pressé de voir sa tite bouille a ce p'tit coq
Message de casste (France) le 28 April 2011 à 10:54

Gros bisous du jour !!
Message de redgirl (Belgium) le 28 April 2011 à 11:35

coucou ma belle!!! comment vas tu? courrage pour les contractions!!! ça diminue!!!! profite bien du 2 en 1!!! bonne journée!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 28 April 2011 à 12:31

merciiiiiiiiiiiiiiii )) alors vivi laly arrive bien à dire le nom de son frere..quoi que ça donne plutot assel à bien y reflechir lol enfin sur le langage elle est pas en retard..mais sur l'articulation oui.. besoin de scéances d'ortho reeduc 2 par semaines jusque janvier elle a un langage pueril cad bébé (enfin des articulations bébé) et ça faut que ça soit corrigé avant le cp mais bon comme tu dis lody j'ai amplement le temps Sinon l'ortho qui est aussi psychologue est super! elle l'a bien mise en confiance et moi aussi par la meme occas super (en fait, elle a une articulation d'un enfant de 3,5ans..l'ecart d'age exact entre elle et sa soeur.. donc à l'arrivée de sa soeur, elle n'a pas fait de regression mais a stagné sur le langage.. enfion , elle est sensible ma puce et le coté psy joue bcp.. bref..j'y suis pas allée pour rien on commence tout ça vers fin mai..que l'organisation avec Axel se mette en place merci et bisous et sinon bah moi j'ai vu passer le temps..et pourtant..la j'ai rien vu passer ces dernioers temps!!!impressionant!!! lol
Message de lolinette (France) le 28 April 2011 à 17:34

Oh p"tite Laly  c'est clair c'est pas rien l'arrivée d'une petite soeur ... bon bah voilà vous êtes fixés, et elle va vite progresser pour que dans 16 mois, elle soit prête pour le CP (moi j'y suis pas prête ! mdr ) Bonne soirée Marie, bizz au beau bidou !
Message de lody22 (France) le 28 April 2011 à 17:39

mdr moi non plus j'y suis pas prete lolll Sinon J-4!! nuit un peu pourrite..quelques contrax mais rien de regulier..Axel attend sagement Mardi c'est bien lol Bineott la fin de ma semaine tranquilou avec mes 2 puces d'amour..le dernier we demain rolala chuis pas encore prete dans mes préparatifs!!mdrrr bisous
Message de lolinette (France) le 29 April 2011 à 07:59

Profite à fond de ce dernier WE 2 en 1! Bisous
Message de Némo (Belgium) le 29 April 2011 à 08:33

Et hop un jour de moins avt le jour J.. Profite de cette journee.. Gros bisous !
Message de redgirl (Belgium) le 29 April 2011 à 09:27

coucou loli!!! courrage!!!! zen, tu seras prête a temps!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 29 April 2011 à 11:14

les filles sont dechainées je craqueuuuuuuuuh mdr je viens de ranger leur chambre encore..et je me relance dans le salon encore une fois..mais je vais y arriver hein? mdrrrr vivi sinon hormis le rangement, ça va bien je profite
Message de lolinette (France) le 29 April 2011 à 14:23

Allez Loli, Zen tu seras prête pour le Jour J Axel est bien sage et attends le gd jour aussi. Courage avec tes puces ça dois être un peu partout car hier ici aussi les loustics étaient bien vifs. Passe une belle jrnée et caresse au joli bidou.
Message de pivoine le 29 April 2011 à 14:26

courrage loli!!! elles sentent l'arrivée du ti frère!!! ici gabrielle est infernale!!! enfin là, elle dort! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 29 April 2011 à 14:31

J-3 !!! Comment s'annonce le wk?? Gros bisouuusss
Message de redgirl (Belgium) le 30 April 2011 à 14:20

rouh 3 jours...
Message de casste (France) le 30 April 2011 à 15:39

rrrroooooohhhhh!!!! je ne me sens plus moi!!! une journée sans news de loli et je vais voir dans naissance!!! et là.... eh ben marie.... qu'est ce qu'il s'est passé??? eh bien.... déception, pas de news!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 30 April 2011 à 23:58

Nonnn lol chuis la! hihi Ah le we, mon homme est la donc moi encore moins sur le net lol Aujourd'hui j-2!!! quelques contrax hier et cette nuit mais rien de significatif RAS quoi lol par contre ce matin, encore un peu de bouchon muqueux de perdu et quelques petites gouttes de sang avec.. mais plus rien la donc ouff on attend mardi hein?(c'est que j'ai encore des trucs à faire moi non mais lol) Pleins de gros bisous mimi..courage pour Gabrielle quels coquinettes ces ptites puces!!ralalaaa!!
Message de lolinette (France) le 01 May 2011 à 05:52

Profite de ce dimanche en famille et prends soin de toi pr qu'axel reste au chaud jusque mardi.. histoire que tout soit bien pret Gros gros bisous !
Message de redgirl (Belgium) le 01 May 2011 à 09:39

un ptit coucou et pr te souhaiter une bonne fin de grossesse et une bonne rencontre avec Axel bibizzz aux grandes soeurs
Message de mcmj (Belgium) le 01 May 2011 à 21:32

Coucou loli!!! Ca devient bon, il va attendre le déclenchement, allez! Bons derniers jours 2 en 1!!! Bisous et caresse bidou pour mon CF
Message de Viouztik (France) le 01 May 2011 à 22:11

coucou loli!!! ben vi !!! je comprends mais bon, tu sais comment je suis!!! fait gaffe si tu perds du sang!!! bonne soirée!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 01 May 2011 à 22:21

Je suis aussi aux aguets !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 02 May 2011 à 09:41

moi aussi!!! bonne rencontre loli!!! gros bisous!  
Message de mimivanille (France) le 02 May 2011 à 10:34

Bisous du jour !!!
Message de redgirl (Belgium) le 02 May 2011 à 11:09

hihi je cours je cours meme en cette derniere journée..mais je pointe hein? suis toujours la!! merci les filles de me suivre Sinon l'uterus contracte quand meme bien comme il faut; c'est bien il se prépare!!, mon bassin en miette et les remontées acides vont bientot laisser leur place lol, et Axel gigotte comme un fou!! Il doit sentir que je vais bientot le deloger..il tente de sortir par mon nombril et tout est pret! pleins de bisous
Message de lolinette (France) le 02 May 2011 à 12:04

super loli!!! rrroooohhh que j'ai hâte!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 02 May 2011 à 12:39

Bah dis donc il gigotte encore bien à J-1 Bon dernier apm Marie
Message de lody22 (France) le 02 May 2011 à 14:03

Hello Loli, Dernière jrnée avant la rencontre avec Axel. Ca y est tout est Ok, valises etc..alors profite sereinement de cette belle aprèm avec tes puces et repose toi. Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton petit trésor J'ai hate de découvrir ton post dans naissance. Gros bisouxxx
Message de pivoine le 02 May 2011 à 14:16

jour J... et envahie de stress lolllllllll mais bon tout va bien, tout est pret pour tout à l'heure (bon ya juste mon ancienne cicatrice d'épisio qui resaigne grrrrrrr lol) comme quoi ça tire la dedans lol) des contrax cette nuit(plus de 10 mais un peu gnognotte quand meme hein?(ça tire plus le ventre qu'en bas donc bon).;et la ça continue..mon uterus se mettrai t'il en route avant la perf qui sait?lol pleins de bisous et je tiens au courant ma binomette Viou et toi aussi Mimi . et ben..demain je vais voir mon loustic
Message de lolinette (France) le 03 May 2011 à 04:54

coucou loli!!! je te vois connecté et puis je vois ton message!!! ne stresse pas tu va avoir un des plus beaux moments de ta vie bientôt!!!! je ne sais pas pourquoi, mais au depart, je pensais que c'était hier! tu es chez toi ou a la mat???? je te souhaite la plus belle de toutes les rencontres avce ton ti bonhomme!!! comme tu vois moi je ne suis pas enceinte et pas prêt d'accoucher, mais j'insomnie aussi!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 05:01

Pas de stress Marie, cooooooooooool J'ai aussi l'impression que tout se met en route avant la perf !! Super ça !!Je te souhaite une merveilleuseeeeeeeeeeeee rencontre avec ton petit homme
Message de lody22 (France) le 03 May 2011 à 08:35

Roh là là ça y est, on y est!!! Que j'ai hâte!!! Notre premier brin de muguet des bébés de l'été 2011!!! Tu verras, tout va super bien se passer, j'en suis sûre! Je te souhaite une superbe rencontre avec Axel! Grooooooos bisous!
Message de Viouztik (France) le 03 May 2011 à 09:27

rrrrooooohhhhh!!!!! les filles!!!! je suis grave!!!!!! je 'arrêt pas d'aller dans naissance!!!!! je suis pire qu'un gosse devant un sapin de noel avec plein de cadeaux au pied!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 11:26

Je suis sûre que tout se passera bien et j'ai trop hâte de lire les nouvelles de loli, avec son peps habituel.
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 03 May 2011 à 12:42

On pense très très fort à toi..
Message de redgirl (Belgium) le 03 May 2011 à 13:45

ça me semble long!!!! et pourtant nous sommes qu'en tout debut d'après midi!!!! mais on pense fort a toi loli!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 14:07

C'est vrai que je suis aussi impatiente
Message de lody22 (France) le 03 May 2011 à 16:06

Pas encore de nouvelle, je vous tiens au courant dès que j'en ai!
Message de Viouztik (France) le 03 May 2011 à 16:13

coucou viouztik, loli a dis qu'elle nous tiendrai au courrant! mais bon!!! je vais bientôt faire des courses et l'attente est longue!!! biz!  
Message de mimivanille (France) le 03 May 2011 à 16:18

Idem je serai partie quelques heures ce soir, mais je poste dès que je peux et que je sais quelque chose, c'est promis!
Message de Viouztik (France) le 03 May 2011 à 16:44

AXEL AXEL AXEL !!!!!! aller on poussseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Message de super mag (France) le 03 May 2011 à 17:09

Bonne rencontre avec Axel Pihela
Message de Guest le 03 May 2011 à 18:24

Roh là là vivement les bonnes nouvelles!!!!
Message de Viouztik (France) le 03 May 2011 à 18:38

Alors?????????,, toujours rien????????
Message de Havana (Belgium) le 03 May 2011 à 21:59

On s'impatiente
Message de redgirl (Belgium) le 03 May 2011 à 22:01

Pas encore de nouvelles... Je repasse demain si j'y arrive avant mon rdv gygy. Bon courage loli! Gros bisous et bonne rencontre!!!
Message de Viouztik (France) le 03 May 2011 à 23:53

Allez voir dans "Naissances"
Message de Viouztik (France) le 04 May 2011 à 06:29

rrroooohhhh je suis trop contente!!!! bisous!  
Message de mimivanille (France) le 04 May 2011 à 10:22

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog