Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Arrivée de bb Maël
LUCAS???
NATH LE COMPTE A REBOURS
Dans la tete ...ter...
Je l'ai fait...
CONCEPTIONNEUSES FIV-SUITE 7- EN AOUT
Arthur est là...
Tilou2 27SA! alitée et Owen parti
Lou est née ce 30 avril 2009 (Némo)
Liste de Naissance? Photos Pg68
Jeu : quelle série télé????
PETITELAURA F@mily et DORO F@mily p11/13
Je m'installe aux USA a New York
Bon rétablissement à Pierre-Baptiste
La planète des Marsiens 2009 Tome II
Les septembrettes 2009 post2
Les CONCEPTIONNEUSES on continue... T2
Bébaoûts07 Félicitations à notre Juju T49
Béboûts07 Félicitations à notre Lisou T53
L'aventure dukan ou les kilos perdus!
6ème mois
Compte à rebours Elef!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Compte à rebours Elef!

Voilà, suite à la suggestion de quelqu'une () je lance le compte à rebours avant de faire un GROOOOS câlin à ma pt'ite princesse! J- 36!!!   PS: Je sais,il y a un décalage d'1 jour avec ma barre Lilypie
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 11:39

C'est génial on va te suivre jusque au bout Pihela
Message de Guest le 21 September 2005 à 11:41

comment te sent tu a -36? Tu ne languis pas trop? Tu peux encore bouger? t'as pris combien de kilos?
Message de kessy (France) le 21 September 2005 à 11:45

super !!! un nouveau compte à rebours 36 !!! c'est le département de l'INDRE, la préfecture est Châteauroux j'ai décidé tous les jours de t'apprendre le département du nbre de jours qu'il te reste http://www.rando.net/cartes/france/2frame.htm as tu situé Chateauroux ? tous les jours tu devras venir sur cette carte, ce sera facile puisque le post sera en première page ! a demain pour le prochain département
Message de Tetellou (France) le 21 September 2005 à 11:47

Alors Kessy, SSSSSIIII je languis et en même temps quand j'y pense j'ai la grosse boule au ventre (et c'est pas bébé la grosse boule!!). Pour le poids, j'ai pris environ 10,5 kg et pour le reste on fait aller. Ou plutot serait-ce plus adéquat de dire "on fait rouler!!" Mais en gros, la forme et les formes!! Tetellou, oui je situe. Je suis passée non loin de là pour me rendre dans le Périgord cet été!
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 11:57

bon ! c'est bien alors un scoop : durant le compte à rebours, tu connaîtras mon lieu de naissance dommage que tu n'aies pas commencé à j-95, nous aurions pu faire ensemble le TOUR de FRANCE !
Message de Tetellou (France) le 21 September 2005 à 12:03

courage elef, on arrive au bout !!! je ne vais pas tarder à ouvrir aussi un post compte à rebourg, mais j'attends d'etre à 15 jours du terme . bien que miss sera peut etre deja arrivé d'ici la vu que mon col est ouvert à 1 cm . allez gros bisous elef, je suis d'accord avec toi, les derniers jours sont longs !!!!!!!!!
Message de missmillie (France) le 21 September 2005 à 12:09

Aaaahhh chouette, chouette, chouette.  Je vais suivre ta passionnante aventure avec avidité. Pour nous mettre dans l'ambiance, as-tu déjà des projets/décisions par rapport à l'accouchement?  Style, césarienne prévue le jour J quoi qu'il arrive, envie de déclancher avant la date, envie de laisser faire la nature même après le terme, etc. A très vite pour la suite!
Message de Guest le 21 September 2005 à 12:10

En ce qui concerne l'accouchement adviendra que pourra!!! Je laisse faire la nature (sauf si le 27 octobre elle est pas là alors je vais la chercher par la peau des fesses!!!! ) Lol bien sûr!!!
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 12:23

Citer: posté originellement par elef sur 21 Septembre 2005 En ce qui concerne l'accouchement adviendra que pourra!!! Je laisse faire la nature (sauf si le 27 octobre elle est pas là alors je vais la chercher par la peau des fesses!!!! ) Lol bien sûr!!! C'est toujours mieux quand y vont les chercher par la tête!
Message de Guest le 21 September 2005 à 13:50

Oui mais l'image est quand meme plus barbare!!!
Message de elef (Belgium) le 21 September 2005 à 13:55

Citer: posté originellement par Tetellou sur 21 Septembre 2005 super !!! un nouveau compte à rebours 36 !!! c'est le département de l'INDRE, la préfecture est Châteauroux j'ai décidé tous les jours de t'apprendre le département du nbre de jours qu'il te reste http://www.rando.net/cartes/france/2frame.htm as tu situé Chateauroux ? tous les jours tu devras venir sur cette carte, ce sera facile puisque le post sera en première page ! a demain pour le prochain département Vivement l'AIN !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 21 September 2005 à 14:01

Donc coucou à tous les castelroussins et castelroussines - j'ai bon ?- et les habitants de l'Indre (je me dégonfle j'fais même pas de proposition) lol Bon courage à Elef
Message de Lulu08 (France) le 21 September 2005 à 14:10

Bon courage a toi pour ce dernier mois de grossesse!!!
Message de doro68 (France) le 21 September 2005 à 14:20

donc aujourd'hui, nous en sommes à J - 35 !!! 35 ........... Ile et Vilaine............préfecture RENNES bisous du jour et bonne journée Elef comment te sents tu ? demain.........nous irons un peu plus dans le sud, il y fait chaud
Message de Tetellou (France) le 22 September 2005 à 12:43

Hello Elef!! Le grand jour approche!!  Quelle excitation, hein!  Bientôt, bientôt ce merveilleux jour que jamais tu n'oublieras, dont les moindre détails resteront gravés dans ta mémoire.... Je te suivrai aussi dans ce compte à rebours! Ciao!
Message de Sushi (Belgium) le 22 September 2005 à 13:16

Aujourd'hui je me sens plus Vilaine qu'Ile!! J'ai passé ma nuit dans le salon tiraillée entre la vessie qui fait mine d'exploser et le lapin qui tape des pattes dans sa cage Ce soir AU GARAGE et s'il continue, à la casserole. Bref, courbaturée de partout avec des valises sous les yeux (prête à partir à la maternité!) et la sensation que le bas du ventre dort! Et en plus mon homme qui part jusque samedi . Quoique  ca fera des vacances et de la place en plus dans le lit!! A part ca Rennes, je connais et je trouve que c'est une très belle ville! Avec une belle architecture (entre autres le Parlement si mes souvenirs sont bons?) Pas trop chaud hein Ttl? Et j'ai mis ma barre Lilypie à jour!! Donc me voilà à   J-35!!!!
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 13:23

Et bientôt ma cyberfilleule sera là!!!
Message de Guest le 22 September 2005 à 13:28

Citer: posté originellement par Fanny sur 22 Septembre 2005 <SCRIPT language=JavaScript> Et bientôt ma cyberfilleule sera là!!! Et oui!! Ca va encore te faire un coup de vieux en plus Fanny!!!! J'ai deja commencé à briefer mon homme sur la manière de venir sur BBP annoncer la naissance de notre petite nénette à sa CM mais c'est pas gagné; il est pas très bon élève
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 13:33

Je vais te laisser mon numéro sur MP! (j'espère qu'il sait se servir d'un GSM) LOL!!!
Message de Guest le 22 September 2005 à 13:39

Vu ses factures, je te rassure, OUI!!!
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 13:53

Coucou Elef, Alors c'est parti pour ton compte à rebours! Je vois que malgré la mauvaise nuit que tu as passé, tu gardes toujours ton sens de l'humour ! Bonne journée ensoleillée aujourd'hui ce qui fait toujours du bien au moral ! Biz, Steny
Message de steny (Belgium) le 22 September 2005 à 13:54

Oui autant garder le moral; c'est tout ce qui reste!! Lol Par contre les envies de meurtre sont là!!! Mon boss me fait ch... Je supporte pas les gens qui n'assument pas leurs erreurs et qui rejettent ca sur les autres. Vais lui balancer ma plante à la figure s'il continue. Mais PLUS QUE 4 semaines à le supporter! Et lundi et mardi je suis en congé
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 14:04

Courage elef Pihela
Message de Guest le 22 September 2005 à 15:06

Salut Elef, comment vont nos 2 patientes, ce matin?
Message de Guest le 23 September 2005 à 09:21

coucou elef ! ca approche aussi pour toi  , ca va venir vite maintenant  bon courage à toi bisous
Message de missmillie (France) le 23 September 2005 à 09:28

J - 34, Hérault  préfecture Montpellier là-bas, soleil et mer !!! demain on reste sur la côte bisous du jour
Message de Tetellou (France) le 23 September 2005 à 10:15

Je fais ma valise et j'arrive!!! (J'oublie pas mon bikini pour faire "Sauvez Elef") J'ai dormi comme un bébé cette nuit; étalée sur le dos à faire l'avion dans tout le lit avec trois oreillers, pas une seule fois réveillée: LE PIED!!!! Mon homme devrait partir plus souvent!Lol En plus c'est vendredi; que demander de plus! Et pour en rajouter une couche et en dégouter plus d'une: JE SUIS EN CONGE LUNDI ET MARDI!!!! Voici l'humeur du jour! J-34!!!
Message de elef (Belgium) le 23 September 2005 à 10:55

elef je suis en congee depuis le 19 avril  la ça va faire raler lol mais je m'ennuie souvent a part ici
Message de nadege (Belgium) le 23 September 2005 à 11:27

elef tu travailles encore a ton stade de la grossesse ????? j'y comprend rien .. a combien de semaines de ton accouchement tu vas arreter de travailler ... juste pour faire couler une grosse goute de transpiration sur le front de ton c**** de boss ,,??  
Message de meli (Canada) le 23 September 2005 à 15:10

Et bien le plus tard possible!!! Donc max jusqu'au 20/10!!! Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal. J'ai mal au dos quand je marche, mal au derrière quand je reste assise longtemps, et mal au ventre quand je fais le trajet en voiture!!! (45 min dans les bouchons quand meme!) Mais à part ca, ca va!!! Je mords sur ma chique pour garder un max de congé pour ma p'tite crevette sera là et profiter avec elle! Ca vaut bien des sacrifices non?
Message de elef (Belgium) le 23 September 2005 à 15:18

Oh oui ... ca en vaut vraiment la peine .. Vous etes vraimen pas avantagées en Europe pour ce qui est des congés de maternités et parentales ... c'est pas juste pour vous ...Nous ont a droit  a 18 semaines de congés  de maternités et 36 semaines de congés parentales séparable avec le papa ... et  pour les bebes nés apres le prmeier janvier 2006 ce sera je crois 52 semaines de congés parentales ....separable  avec la papa ... c'est  vraiment pas egalitaire je trouve pour vous entoukas .... Bonne chance ....
Message de meli (Canada) le 23 September 2005 à 16:00

oui snif, j'aurai comme tout le monde 10 semaines après l'accouchement et point   . mais l'essentiel est de pouvoir profiter au max de nos bébés d'amour et la reprise du travail ne m'empêchera pas de lui faire des gros câlins  le soir en rentrant !!! bisous les filles et bon courages pour les derniers jours  . serons nous octobrettes ? ou septembrettes?
Message de missmillie (France) le 23 September 2005 à 16:09

Octobrettes jusqu'au bout les filles!!!!
Message de elef (Belgium) le 23 September 2005 à 16:15

plus qu'une semaine avant d'etre octobrette a 100%!!!! COURAGE LES FILLES!!!!!
Message de meli (Canada) le 23 September 2005 à 17:01

BALANCE à fond !!!
Message de Tetellou (France) le 23 September 2005 à 17:15

ou scorpion....
Message de elef (Belgium) le 23 September 2005 à 22:35

Bah en tout cas, bon courage a toutes! surtout si c est un premier bb car on a toujours des millions de questions et des angoisses inutiles. J espere mesdames que vous avez decidé a dire oui a la peridurale! Parce que moi, je vous assure que cela m a drolement soulagé! J espere aussi que vos boubouts ne feront pas comme ma fille. On a du la menacer pour qu elle se decide a venir! ( en faite elle n arrivait pas alors doc avait decidé de la provoquer la nuit du 20 au 21 vers 1h du matin car il met une pastille pour faire en sorte que le col s ouvre puis tu es sous baxter pendant des heures pour que les contractions deviennent regulières!) Je pleurais de peur! Mais, surprise, elle a decidé d ouvrir le col a 1h presque pile! comme si elle avait attendu au chaud jusqu au dernier moment! Arrivée comme une fleur! Alors bon courage a toutes Quelle fiertée d avoir son bb dans les bras! bisou
Message de sanea (Belgium) le 24 September 2005 à 00:24

Salut Elef, Quelles sont les nouvelles du week-end et de ce matin?  Tout va bien?
Message de Guest le 26 September 2005 à 09:15

samedi, J-33 : Gironde, préfecture Bordeaux dimanche, J-32 : Gers, préfecture Auch   et J-31 : AUJOURD'HUI : Haute Garonne, Toulouse (appelée aussi la Ville Rose) alors, ton week end ???
Message de Tetellou (France) le 26 September 2005 à 12:24

Ah oui... je me rappelle que notre Elef BBP est en congé aujourd'hui et demain!!!  Elle passera peut-être nous faire un p'tit coucou de la maison mais sinon on devra attendre jusqu'à J-29 (mercredi)...
Message de Guest le 26 September 2005 à 13:28

Voilà un petit coucou de la maison! Alors vendredi, grosses douleurs au ventre, mais ce week-end j'ai fait les dragées, les enveloppes pour les faire-part et commencé les faire-part. Ce matin, rendez-vous chez gygy qui m'annonce que bébé s'est retourné et qu'elle est en siège. D'où le fait que j'aie mal selon lui. Je dois donc passer une écho samedi matin pour confirmer la position et si elle ne s'est pas retournée d'ici la ce sera une césarienne qui m'attend. Donc depuis vendredi soir, ma poussinette me fait mal. Elle a sa tete dans mes côtes et assise ca devient vite insupportable. Heureusement ce soir j'avais rendez-vous avec la kiné qui m'a soulagée avec un bon massage et qq exercices. Voilà les dernières news. Ademain!!!
Message de elef (Belgium) le 26 September 2005 à 22:00

Aie pas sympa ce "retournement de situation...." Bon massage Pihela
Message de Guest le 26 September 2005 à 22:13

Pihela! Non pas très gai.... Cela faisait deux mois qu'elle était bien positionnée pour sortir et maintenant elle nous fait un cumulet royal! On en a discuté avec mon homme et si le siège devait se confirmer ce sera d'office une césarienne car nous ne voulons prendre aucun risque avec notre petite crevette. Dans 4 jours nous serons fixés. En attendant je prends mon mal en patience. Peut etre qu'en faisant le poirier elle se retournera. J-30!!! Ca diminue
Message de elef (Belgium) le 27 September 2005 à 07:52

Mais qu'est-ce qui lui a pris à ta p'tite crevette???  Enfin, elle peut peut-être encore renouveler la culbute et se retrouver en bonne position, non? Tu travailles jusque quand, Elef?  Pas trop pénible de rester assise toute la journée? Courage pour ces dernières semaines!
Message de Sushi (Belgium) le 27 September 2005 à 08:28

Normalement à la fin de cette semaine elle ne se retournera plus d'après le gyné. Quoiqu'il se demande comment elle a fait! Moi je sais: elle a poussé de tous les côtés. Je dois travailler encore 3 semaines mais je crois que je vais arreter plus top si elle reste comme ca car la position assise me fait mal au niveau des côtes. On verra le résultat de l'écho. Si une césarienne doit etre prévue je suppose qu'ils vont la faire avant la DPA? Donc je sais pas encore très bien. Si accouchement "naturel", ce sera au plus tard le 30. C'est plus une p'tite crevette mais deja une petite !!!
Message de elef (Belgium) le 27 September 2005 à 08:51

Salut Elef, Je trouve ça super que tu restes aussi positive... continue comme ça!  J'espère qu'elle va repousser un bon coup partout et revenir dans la position idéale pour accoucher par voie basse.  Tu lui en parle? C'est bien que tu puisse être fixée dans les jours qui viennent, comme ça vous pouvez vous habituer à l'idée d'une éventuelle césarienne. Bon courage pour la journée!
Message de Guest le 27 September 2005 à 09:01

Oui j'essaie de positiver; tout va bien avec le bébé c'est ce qui compte. Maintenant le reste ne me touchera que moi, à savoir voie basse ou pas. J'avoue que j'ai quand meme un peu peur de la césarienne et de se sentiment qu'on va m'"arracher" mon bébé mais je préfère que cela se passe comme ca si elle se présente mal. Je préfère etre fixée comme tu dis assez rapidement pour pouvoir éventuellement m'y faire. Pour l'instant elle n'a pas bougé depuis vendredi. Il lui reste 4 jours pour faire sa gymnastique.
Message de elef (Belgium) le 27 September 2005 à 09:39

Citer: posté originellement par elef sur 27 Septembre 2005 Il lui reste 4 jours pour faire sa gymnastique. Allez, fifille!!!!!
Message de Guest le 27 September 2005 à 10:21

Citer: posté originellement par elef sur 27 Septembre 2005 Non pas très gai.... Cela faisait deux mois qu'elle était bien positionnée pour sortir et maintenant elle nous fait un cumulet royal! petite coquine On en a discuté avec mon homme et si le siège devait se confirmer ce sera d'office une césarienne car nous ne voulons prendre aucun risque avec notre petite crevette. je suis du même avis Dans 4 jours nous serons fixés. En attendant je prends mon mal en patience. Peut etre qu'en faisant le poirier elle se retournera. un tour de grand 8, ou un tour de space mountain à eurodisney J-30!!! Ca diminue 30 : le Gard; préfecture Nîmes, oui ça diminue, un chiffre rond aujourd'hui !!!! demain nous remonterons au dessus de la Loire je te fais de gros bisous
Message de Tetellou (France) le 27 September 2005 à 15:07

allez elef, du courage!! mon bb avaiit aussi la tête en haut et le gygy m'a proposé de faire une "version" c'est à dire qu'il te met sous perf pour eviter les contractions et sous monitoring et il tourne bb en appuyant sur le ventre. bon d'accord, pas super agréable mais pas non plus douloureux. et puis cela évite la césarienne! et il me l'a fait à 36SA et elle a toujours la tête en bas depuis!!!! peut-être peux tu lui en parler? bizzzzz et si tu as des questions, n'hésite pas
Message de CLCD (France) le 27 September 2005 à 15:13

Mon homme est parti ce matin à Eurodisney!!! et je regrette de pas être allée! Peut etre qu'après 2 ou 3 attractions elle se serait retournée!! Aujourd'hui c'est la grosse glandouille!! J'ai aucun courage depuis ce matin mais absolument aucun remord non plus!! Vive la télé
Message de elef (Belgium) le 27 September 2005 à 15:22

CLCD j'ai entendu qu'il y avait quand meme des risques que le cordon ombilical ne s'enroule autour du cou. On préfère ne pas chipoter; soit elle est bien mise et ce sera un accouchement naturel, soit elle est en siège et là on ne discute pas et on opte pour la césarienne. Mon homme est quand meme inquiet que quelque chose se passe mal à l'accouchement. Pour ma part je crois qu'elle est en position transversale mais pas sure.
Message de elef (Belgium) le 27 September 2005 à 15:28

c'est quand même fait avec certaine précaution!! il surveille de toute façon pendant 2h après l'avoir retourné sous monitoring et puis tu sais, bien des bb se l'enroule tout seul autour du cou, c'est assez fréquent.( ex ma seconde fille) j'espère que tout se passera bien il n'y a pas de raison bizz
Message de CLCD (France) le 27 September 2005 à 15:32

Maxime avait deux tours de cordon   J-29 : comme prévu nous remontons au dessus de la Loire, Finistère, la BRETAGNE, la vraie !!!! préfecture Brest (ma grand mère maternelle était bretonne, de là bas, bisous Mamie) comment vas tu aujourd'hui ? ton zom est rentré ? tu as bien dormi ?
Message de Tetellou (France) le 28 September 2005 à 10:02

Ah... Brest et ses frégates (sans oublier ses beaux marins!!) et ses bonnes crêpes! Et bien aujourd'hui retourner au travail ne m'enchantait pas vraiment  mais that's life! Quant à ma petite diablesse, elle ne s'est toujours pas retournée  et danse le rock  dans mon bidou!! Oui mon homme est rentré vers 23 heures je pense mais il n'est venu se coucher qu'après 1 heure du mat! (Résumé de la Starac + foot oblige!) Je n'ai absolument rien entendu j'étais explosée de fatigue après une journée de glandouille! Ils ont eu beaucoup d'embouteillages à Paris mais une belle journée quand même! Je raconte pas dans quel état j'ai retrouvé ma voiture ce matin: bouteilles de coca, de fanta, papiers, jouets, brosses à cheveux...tout ca trainait. J'ai donc pris un sac en plastique, tout mis dedans et vais le déverser dans la sienne ce soir Il a acheté un petit gilet Mickey là-bas pour notre petite crevette . Devinez quelle couleur? Rouge comme ! Je suis sure que ca lui ira bien! Voilà l'humeur du jour!(pour le boulot!) Encore 3 jours avant le verdict et J-29!!
Message de elef (Belgium) le 28 September 2005 à 10:13

Citer: posté originellement par elef sur 28 Septembre 2005 J'ai donc pris un sac en plastique, tout mis dedans et vais le déverser dans la sienne ce soir Et te connaissant, je suis sûre que tu ne plaisantes pas! LOL de LOL
Message de Guest le 28 September 2005 à 10:56

Citer: posté originellement par Tatiana sur 28 Septembre 2005 Citer: posté originellement par elef sur 28 Septembre 2005 J'ai donc pris un sac en plastique, tout mis dedans et vais le déverser dans la sienne ce soir Et te connaissant, je suis sûre que tu ne plaisantes pas! LOL de LOL Ben non je plaisante pas! Tu m'imagines avec mon bidou énorme à quatre pattes en train de tout ramasser par terre dans ma voiture? Je pouvais quand meme pas aller bosser avec une voiture aussi dégueu  
Message de elef (Belgium) le 28 September 2005 à 11:14

bon courage elef pour tes derniers jours de grossesses  j'espere que ton loulou va se retourner le coquin gros bisous
Message de missmillie (France) le 28 September 2005 à 11:27

c'est super de pouvoir partager tes derniers jours de grossesse avec nous, bon courage. As tu quelques contractions tous les jours ? Bise
Message de lilou233 le 28 September 2005 à 11:36

Non côté contractions absolument rien et gygy m'a dit lundi que le col était encore bien fermé! Donc je crois qu'elle veut tout simplement rester bien au chaud la coquine! J'ai de toute façon décidé de prendre mon congé de maternité une semaine plus tôt, ce qui fera deux semaines avant l'accouchement avec la semaine obligatoire. J'en ai trop marre  Ils ont trouvé qqn pour me remplacer et elle commence lundi prochain. Moi je travaillerais donc encore 2 semaines. J'ai plus aucune motivation pour venir...
Message de elef (Belgium) le 28 September 2005 à 11:42

WAOUUUUUU!! enfin tu pourras te reposer .. je suis vraiment contente pour toi .. tu peux maintenant faire le decompte de tes vacances aussi ... Bisoux cocotte!!
Message de meli (Canada) le 28 September 2005 à 13:22

Oui j'ai depuis qq jours un manque d'énergie incroyable et j'attends qu'une seule chose pouvoir me reposer un peu. Et puis si césarienne il doit y avoir ce sera surement avant que le 27 ce qui veut dire encore moins à travailler! Et toi Meli? Comment te sent-tu? Courage à toi aussi!!
Message de elef (Belgium) le 28 September 2005 à 14:37

Courage elef ... bientot tu pourra ENFIN te reposer en attendant bb !!  
Message de lilitounette (France) le 28 September 2005 à 16:35

elef je vais super bien aujourd'hui j'ai eu quelques contractions , mais c'est du faux travail alors je ne m'en fait pas du tout de ce cote la ..pour le reste mon moral est  bon .. j'ai peur de l'accouchement  , mais paraitrait que je suis normale ...loooollll enfin ..elle est entrée faut  bien qu'elle sorte !!! Bisoux cocotte !!
Message de meli (Canada) le 28 September 2005 à 19:53

Ah oui il vaut mieux qu'elle sorte!!! L'accouchement rassure-toi on le redoute toutes! Quant à moi, toujours rien à part la nouba dans mes côtes. Je compatis maintenant à 100% avec les gens qui ont des côtes felées. Pour le reste, le moral va et vient, le ton monte assez rapidement avec mon boss, et c'est bizarre, j'ai l'impression que tout tourne au ralenti à la maison, que rien n'avance et qu'on ne sera jamais prêts à temps pour la naissance. Y a du désordre partout, il fait sale, le linge qui s'accumule.... et ca me fait mal au coeur de voir ma maison comme ca. Et d'un autre côté, j'ai pas assez d'énergie que pour m'y mettre un bon coup. Encore 2 jours à attendre avant le verdict de la césarienne ou pas. Je vois deja d'ici que je vais arriver à l'écho avec un grosse boule au ventre, la gorge serrée et les mains moites! Que la vie peut etre cruelle quand même!!! Aujourd'hui, ENCORE 4 semaines! Donc J- 28
Message de elef (Belgium) le 29 September 2005 à 08:52

coucou elef, le tps passe vite, profite-en pr te REPOSER, c très important pr toi et ta ptite au fait finalement elle pèse combien selon les estimations de ton gyné?(je sais qu'à un moment tu avais peur qu'elle ait un faible poids) pourquoi auras-tu éventuellement une césarienne? elle ne s'est pas retournée ou c pr une autre raison? courage, suis de tout coeur avec toi bisous
Message de nouchka (Reunion) le 29 September 2005 à 09:11

Nouchka, Je dois passer une écho samedi matin car la vilaine c'est retournée et se présente en siège, d'où la probabilité de césarienne. J'en profiterai aussi pour demander un poids et une taille approximatifs. A ma dernière écho fin aout elle pesait environ 1,4kg. Le gyné m'a dit qu'elle ferait entre 2,5 et 3kg. On verra... Merci et courage à toi aussi; ca diminue!!
Message de elef (Belgium) le 29 September 2005 à 09:55

Courage Elef!  Essaye de faire quelques petits trucs à ton aise le soir, histoire de ne pas complètement démoraliser.  Du style, de 8h à 8h30, je m'occupe du ménage.  Tout ce qui n'est pas fait après 8H30 attendra un autre jour....
Message de Guest le 29 September 2005 à 10:04

oh la la ma Elef, je compatis je viendrai bien te donner un coup de main, mais t'es loin je dis comme Tatiana : un p'tit créneau pour tâches ménagères et après basta alors j - 28 : EURE et LOIR , la préfecture CHARTRES, cette commune n'est pas sur la carte, cherches un peu !!!.....
Message de Tetellou (France) le 29 September 2005 à 10:16

C'est mon petit monstre qui me fatigue beaucoup à force de me donner des coups dans les côtes. Je sais plus très bien comment me mettre, assise ou debout pour soulager un peu. On parlait hier soir avec mon homme et il me dit de prendre mon congé de maternité si ca ne va pas, de ne courir aucun risque, et de tous les envoyer ch... au boulot! Apparemment je l'ai dérangé toute la nuit avec des bruits à chaque fois qu'elle me donnait des coups.(Même pas encore là qu'elle frappe deja sa maman!) J'attends samedi pour voir quelle décision prendre car j'ai envie de profiter le plus longtemps possible après l'accouchement. Mais à l'heure actuelle, sa tete est partout sauf là où elle doit être: EN BAS!!!! Pour le créneau ménage, je vais essayer un petit peu chaque jour, mais une fois que je m'assieds c'est foutu! Alors, Chartres: J'ai visité la cathédrale il y a à peu près 10 ans avec mon père car on était de passage. On revenait d'un petit séjour de deux jours pour les 24h du Mans. Mis à part qu'il faisait froid à l'intérieur, que j'étais malade et qu'on regardait le plafond de la cathédrale (pq je sais plus!) je ne me souviens pas de grand chose!! Avoue que je t'épate Ttl!!! Et pourtant je suis blonde!
Message de elef (Belgium) le 29 September 2005 à 10:40

Pauvre Elef!  Pas très confortable cette fin de grossesse...  Ménage-toi au maximum et ne te tracasse pas pour le boulot : personne n'est irremplaçable!  C'est très important que la future maman puisse se reposer et rassembler ses forces pour le jour de l'accouchement... C'est moche, hein, qu'on enlève des jours de congés de maternité à la maman pour toute absence dans les 7 semaines qui précèdent... c'est justement à ce moment-là que ça devient "lourd" au sens propre comme au figuré! Je te souhaite bon courage et garde le moral, surtout! Ciao!
Message de Sushi (Belgium) le 29 September 2005 à 11:01

Citer: posté originellement par elef sur 29 Septembre 2005 Alors, Chartres: J'ai visité la cathédrale il y a à peu près 10 ans avec mon père car on était de passage. ....... Avoue que je t'épate Ttl!!! Et pourtant je suis blonde! tu m'épates GRAVE !!!! deux blondes, faut qu'on se lance à faire le tour du monde, mdr tu connais bien la France !!!! je réussirai bien à trouver qqchose que tu ne connais pas .....
Message de Tetellou (France) le 29 September 2005 à 11:05

Sushi oui c'est moche pour les congés maladies avant l'accouchement. En plus jusque mi-octobre ils vont être sur les nerfs ici et j'aurai ma dose de travail! Je sens que c'est la fin de la grossesse, car ils ont tous tendance à m'énerver  Ttl pour le tour du monde c'est quand tu veux!  Et pour les coins de France, oui tu en trouveras certainement que je ne connais pas! Tout ce qui est S-E j'avoue que j'y ai pas trop mis les pieds!! Mais rien n'est définitif...
Message de elef (Belgium) le 29 September 2005 à 11:24

j'espère qu'aujourd'hui tu as un peu plus le moral, l'avantage, c'est que les jours passent mais ne se ressemblent pas J - 27 c'est l'HEURE !!! non j'rigole c'est l' EURE !!! préfecture Evreux, ce département est en haute Normandie gros bisous à la veille du week end TTL
Message de Tetellou (France) le 30 September 2005 à 10:13

Et bien pour l'heure (), je ne sais pas te dire grand chose! Je n'ai pas eu l'occasion de m'arrêter là! Aujourd'hui c'est la forme; c'est VENDREDI!!!! Youpie. En plus mon patron part à midi et ce soir j'ai rendez-vous chez la kiné ca va me faire du bien! Par contre léger pincement au ventre quand je pense à demain matin et mon homme qui sait pas venir . Ce week-end je dois absolument avancer dans mes faire-part. Ca diminue.... J-27!!
Message de elef (Belgium) le 30 September 2005 à 10:29

Courage, ma belle, demain sera un grand jour...  Et puis, pas à pas, tu finiras par donner naissance à cette tant attendue diablesse!
Message de Guest le 30 September 2005 à 10:39

Courage ELEF nos comptes à rebours sont +/- identiques.....je me demande laquelle de nous tiendra le plus longtemps ;o) Côté boulot moi aussi ai envie d'arrêter....je ne supporte plus personne en plus de la fatigue...mais bon, on verra. Aussi mission faire part ce we! Tu vois, nous sommes dans le même bateau
Message de sylv (Belgium) le 30 September 2005 à 10:58

Je vais mettre sur la liste de naissance un pyjama rouge et des cornes et je vous enverrai la photo!!! Tout le monde me dit que ce sera le portrait tout craché de son papa; déjà occupée à faire des blagues!! Ca fout quand meme un coup de passer en-dessous de la barre du mois . La petite poussée de stress qui commence.... Aïe aïe aïe...
Message de elef (Belgium) le 30 September 2005 à 10:59

Citer: posté originellement par sylv sur 30 Septembre 2005 Courage ELEF nos comptes à rebours sont +/- identiques.....je me demande laquelle de nous tiendra le plus longtemps ;o) J'en saurai peut etre un peu plus demain!! Côté boulot moi aussi ai envie d'arrêter....je ne supporte plus personne en plus de la fatigue...mais bon, on verra. Pareil pour moi! Aussi mission faire part ce we! Tu vois, nous sommes dans le même bateau  Ca fait plaisir de voir que qqn d'autre "partage" les mêmes moments de stress!!! J'ai quand même deja fait les enveloppes et les dragées!!
Message de elef (Belgium) le 30 September 2005 à 11:03

JE VIENS JUSTE T'ENCOURAGER ELEF !!! Aller, no stress, bb arriverar quand il arrivera, mais c'est vrai que le dernier mois c'est insupportable, l'attente, les douleurs, en plus tu travailles encore ma pauvre.... Pensons positif, , bientôt c'est le grand bonheur, je t'embrasse, et te suis tousles jours Bisous Virgin
Message de maman56 (France) le 30 September 2005 à 11:43

Merci Virgin  C'est vrai qu'on est impatiente mais d'un autre côté on stresse au plus ca se rapproche!!
Message de elef (Belgium) le 30 September 2005 à 12:27

allez courage elef! bon au fait tu habites où que je vienne faire ton ménage pour accoucher lol (cf discussion dans média la nouvelle star ac') Moi aussi derniers faire parts à préparer, commencent à me sortir par les yeux lol bises
Message de poopsy45 (France) le 30 September 2005 à 17:18

coucou elef, à mon tour de venir t'encourager sur ton post  courage pour les derniers jours de grossesse  si ca se trouve, tu aura un peu d'avance, et tu accouchera avant moi lollllllllllllllll j'ai fait du menage aujourd'hui : il parait que ca les fait venir lollllllllllllll allez gros bisous et ne stresse pas avant l'heure  bise et bon courage
Message de missmillie (France) le 30 September 2005 à 19:28

Voilà, je pars pour mon écho. Le moment du verdict arrive.... Bisous à toutes et à plus tard!
Message de elef (Belgium) le 01 October 2005 à 08:12

Verdict plus qu'encourageant!!!! Elle nous a refait un double saut périlleux et se retrouve donc la tête à la bonne place!! Coquine!! Elle pèse environ 2,3 kg, ce qui veut dire qu'en 1 mois elle a pris 1kg!!!! J'en ai pris 1,5 et donc c'est elle qui a tout pris!! Le gyné m'a dit qu'elle avait très bien grandi et qu'elle fera à peu près 3 kg à la naissance. Il est super content!!!Et moi aussi par la même occasion. J'ai pu voir son visage et j'avoue que c'est l'image qui m'a le plus touchée de toutes les échos. C'était adorable de la voir de face avec sa petite bouche ouverte!!! Et j'ai une magnifique écho de son profil. En voyant ca je me rends compte que c'est vraiment un bébé c'est bizarre à expliquer... Pour le reste, le col est bien fermé et le compte à rebours continue donc normalement! J-26 et la vie est belle!!!
Message de elef (Belgium) le 01 October 2005 à 12:04

super elef, que des bonnes nouvelles, je suis contente pour toi . oui c'est bien un bébé qu'on a dans le ventre elef  !! bonne continuation et bon week end
Message de missmillie (France) le 01 October 2005 à 14:39

Ben oui missmillie, je me doute que c'est pas un allien qui va sortir! Ce que je veux dire c'est que j'ai vraiment bien vu son visage de face et ca m'a fait un drole de sensation; c'est comme si je voyais  mon bébé en chair et en os. J'en avais les larmes au bord des yeux  Le gyné a du me prendre pour un tapée!!! Voilà, aujourd'hui encore une journée qui nous sépare en moins!!! J-24! Ps: Courage à toi aussi!
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 08:34

24 JOURS Courage , profites de ton bidou, ca passe très vite BIZZZZZZ  
Message de joyce (Belgium) le 03 October 2005 à 09:02

Salut Elef! Super contente que ta petite diablesse se soit remise "en place"...  On a beau dire, c'est quand-même chouette de pouvoir se préparer à un accouchement "normal"... Bon courage pour aujourd'hui!  Tu travailles jusque quand, finalement?
Message de Guest le 03 October 2005 à 09:16

Dans le pire des cas jusqu'au 20 !! Je vais essayer d'aller au bout pour profiter un max avec elle par après! Pour le moment ca va donc je continue. Je vois au jour le jour... Pour le bidou, je dirais que c'est plus elle qui profite que moi car elle arrete pas de faire la foire. Même papa a du se facher pour qu'elle se calme!
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 09:28

Je viens t'encourager aussi, le dernier mois est très pénible, question boulot je te comprends , j'ai boulotté jusqu'au jeudi et j'ai accouché le vendredi , je vois que mon post "compte à rebours" à eu du succès, je vais demander des droits d'auteur LOL!!!!!  Profites de vraiment te reposer car on le paie après, allez ça diminue
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 03 October 2005 à 09:42

je suis contente pour ces bonnes nouvelles pour toi elef! Comme dit Nathworkinggirl, prend bien le temps de te reposer en dehors du boulot.... tu auras besoin de ressources pour la naissance et l'après- naissance. Courage!
Message de stélou (France) le 03 October 2005 à 09:53

Citer: posté originellement par elef sur 03 Octobre 2005 Dans le pire des cas jusqu'au 20 !! t'as intérêt, faut vraiment que je te fasse découvrir ce département, c'est le plus beau !!!!!!!!!! samedi, J-26 : Drôme, préfecture Valence J-25 / Doubs, préfecture Besançon aujourd'hui J- 24 / Dordogne, préfecture Périgueux
Message de Tetellou (France) le 03 October 2005 à 10:44

Oui c'est chouette de bosser jusqu'au bout mais seuleument si tu n'es pas trop fatiguée...car tu auras besoin de ressources le jour J et après. Moi ai décidé d'arrêter cette fin de semaine, soit 3 semaines avant le jour J....en ai vraiment besoin surtout question stress qu'on me fait subir au bureau. Donc à toi de voir mais fais bien attention, n'en fais pas trop! bises
Message de sylv (Belgium) le 03 October 2005 à 11:19

Aah la Dordogne..... une des plus belles régions de la douce France.... son bon vin de noix, son canard et ses magnifiques paysages..  mmmmhh ca me donne envie d'un bon gésier avec une salade sarladaise. Par contre je suis DEGOUTEE  cela fait depuis le mois de mars que je passe des épreuves pour un nouveau boulot, et la DERNIERE est prévue..... le 27 octobre! Et pas moyen de bouger la date. J'ai fait tout ca pour rien? Il me reste plus qu'à espérer que bébé arrive plus tôt et que je puisse quand meme y aller. Ils ont vraiment choisit le jour faut que ca tombe sur celui-là...
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 11:46

mince j'espere que tu pourras passer ton epreuve quand même elef . et sinon, tu n'aura pas moyen de "rattrapé" pour cause d'accouchement??? en tout cas, bonne fin de grossesse
Message de missmillie (France) le 03 October 2005 à 12:06

Non il ne reste que l'entretien devant le jury. Alors soit je fais tout pour accoucher avant, soit prier pour qu'elle soit en retard. Mais comment faire?
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 12:11

Ah là là, mauvais timing pour cet exam!!!!! Grrr!  Mais tu es sûre qu'en présentant un certif...?? J'ai moi aussi passé le dernier écrit d'un examen à la CE moins d'1 semaine avant d'accoucher (ça peut bien tomber aussi pour toi, croisons les doigts!) : exam de traduction avec dicos à volonté : j'avais trois dictionnaires sur le bidou pour entrer dans la salle!! Quel souvenir...! Pour l'écho, les gygys doivent souvent voir des mamans (et des paps!) la larme àl 'oeil et je ne crois pas qu'ils les prennent pour des fofolles...au contraire! C'est lebeau côté du métier, je dirais même! Lors de la même écho, j'avais aussi eu la chance d'avoirun cliché de la figure d'Elynn de face, et elle y sourait!!  Magnifique...  Je comprends donc tout à fait ton émotion! Bravo à ta puce pour le saut périlleux!  Et maintenant : fini les cabrioles, hein!
Message de Sushi (Belgium) le 03 October 2005 à 12:47

Citer: posté originellement par elef sur 03 Octobre 2005 Non il ne reste que l'entretien devant le jury. Alors soit je fais tout pour accoucher avant, soit prier pour qu'elle soit en retard. Mais comment faire? Elle sera en retard! Et le jour J... pouf! tu perds les eaux devant le jury hébété! Sans déconner... il n'y a vraiment rien moyen de faire?  Je trouverais ça plutôt curieux...
Message de Guest le 03 October 2005 à 13:04

C'est prévu le jour même! Y a 365 jours par an, fallait que ca tombe sur celui-là! Si je ne me présente pas, je suis d'office écartée car ils ne savent pas reconvoquer le jury une seconde fois.  Merde... ca fait 7 mois d'épreuves pour que dalle! Et je veux absolument changer de boulot après mon congé de maternité. En plus, on apprend ce midi que mon homme a un nouveau boulot et qu'il commence demain. Mais ca nous arrange pas du tout ca! C'est de nouveau moi qui devrai courir matin et soir pour conduire la p'tite à l'école et m'occuper des devoirs. Passons outre et restons ZEN........ Le sentiment à cette écho est vraiment indescriptible! Même le papa j'ai bien vu que ca lui a fait qqch quand il a vu l'écho à la maison!! Pour les pirouettes, papa s'est fâché un bon coup!!! Mais ca n'a pas l'air de lui avoir fait peur!
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 13:07

Citer: posté originellement par Tatiana sur 03 Octobre 2005 Elle sera en retard!  Oui mais vaut mieux etre sur de son coup!! Et le jour J... pouf! tu perds les eaux devant le jury hébété!  Figure toi que cette idée me hante l'esprit mais au boulot! Imagine que ca doit arriver au travail Sans déconner... il n'y a vraiment rien moyen de faire?  Je trouverais ça plutôt curieux... J'ai passé une demi heure avec la responsable au tel et non y a rien à faire. Elle a deja eu un mal dingue à trouver une date qui convienne à tout le monde, et elle peut pas demander qu'ils se réunissent une seconde fois rien que pour moi...
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 13:13

faire re déplacer des fonctionnaires ? IMPOSSIBLE c'est pour ça que je ne les aime pas !!! c'est short quand même ! le 27 hummmmmmmmm, je comprends maintenant le 20!!! quelle chiotte quand même ! courir matin et soir ???? pour l'école et les devoirs ??? mdr, elle n'est pas encore née !!! comme tu dis : ZEN attitude elle s'est retournée, les reins sont OK, que demander de plus ???
Message de Tetellou (France) le 03 October 2005 à 13:19

Citer: posté originellement par Tetellou sur 03 Octobre 2005 faire re déplacer des fonctionnaires ? IMPOSSIBLE c'est pour ça que je ne les aime pas !!! c'est short quand même ! le 27 hummmmmmmmm, je comprends maintenant le 20!!! Le 20? quelle chiotte quand même ! courir matin et soir ???? pour l'école et les devoirs ??? mdr, elle n'est pas encore née !!! Euh ben si y a deja la grande soeur qui a 7ans! Je ne vois quand meme pas l'avenir à si long terme!!! Lol comme tu dis : ZEN attitude elle s'est retournée, les reins sont OK, que demander de plus ??? Oui c'est vrai! Ca me fait raler car c'était une bonne place à prendre, mais à côté de ca tout va bien pour bébé donc ca compense largement.
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 13:25

Alors, Zen, ma belle. Tout va bien pour la petite, c'est le principal.  Pour le reste, laisse les choses courir et, avec un peu de chance, tu pourras aussi passer devant le jury. Tu sais, une DPA, comme on le voit souvent sur BBP, est rarement exacte...
Message de Guest le 03 October 2005 à 13:38

Citer: posté originellement par elef sur 03 Octobre 2005 Dans le pire des cas jusqu'au 20 !! j'ai mal compris mais à vrai dire j'ai relu mais tjs pas compris
Message de Tetellou (France) le 03 October 2005 à 13:40

Dans le pire des cas je dois travailler jusqu'au 20 octobre étant donné que j'accouche le 27!!! (et si avant tant mieux!!) On va dire que le ghost est toujours en week-end!!! lol
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 13:43

J - 23 La Creuse, préfecture Guéret comme on dit en France, le "trou du cul de la France" perso je ne connais pas. Alors comment te sens tu aujourd'hui ??? tu as bien dormi ?
Message de Tetellou (France) le 04 October 2005 à 10:42

Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter "le trou du cul" de la France!! Donc pas grand chose à raconter... Ce matin méchante prise de bec avec mon homme donc la journée n'a pas trop bien commencée! Je crois qu'il a le syndrome de la couvade lui aussi, mais 100x plus prononcé que moi. Quel caractère de m... ces derniers temps!!!! Pour le reste au boulot c'est relativement calme et la fille qui me remplace a commencé hier donc je peux deja lui donner des choses à faire aujourd'hui!! Ce qui veut dire que je vais me la couler douce aujourd'hui!!!! Quant à bébé elle pousse dans le tout tout bas du ventre près du pubis et ca fait bizarre à chaque fois!! J'espère toujours accoucher plus tôt que prévu et donc au lieu de prendre l'ascenseur je fais les escaliers, je marche beaucoup... hier soir j'ai pas arrêté avant 21h30. On verra si ca porte ses fruits!!! Encore 23 dodos!
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 10:55

Je vois que nous sommes toutes pressées ;o) Dis-moi si ça fonctionne les escaliers, la marche, ...cela m'intéresse
Message de sylv (Belgium) le 04 October 2005 à 11:08

Coucou Elef, Je reviens de mes vacances et je me joins de nouveau à ton groupe de soutien ! Je n'ai pas lu tous les jours du décompte que j'ai manqués donc j'espère que tout va bien pour toi. Biz, Steny
Message de steny (Belgium) le 04 October 2005 à 13:55

je suis encore la pour te suivre aussi, mais je pense que je m'asbenterai d'ici quelques temps  en attendant, je viens t'encourager tant que je ne suis pas encore partie pour la clinique gros bisous à toi et bon courage
Message de missmillie (France) le 04 October 2005 à 14:05

!!!!!!!GO elef Go !!!! Toi aussi tu en es au stade des escaliers !!! Moi j'arrete pas de refaire ma cassette de yoga prenatal , je monte et descend les escaliers !! alors je te comprend .. ouff ta remplacante est arrivée finalement ..tu vas pouvoir un peu te delester de quelques charges  je suis super heureuse pour toi !! Bisouxxxxxx
Message de meli (Canada) le 04 October 2005 à 21:14

Bon et bien si ca ne "marche" pas les escaliers de cette facon, on va essayer à cloche-pied!! Mais j'ai toujours aucun symptome que mademoiselle arrive. Meli et Missmillie, je vous accompagne jusqu'au bout!!! J-22!!!!!!
Message de elef (Belgium) le 05 October 2005 à 08:47

Salut Elef! Je n'étais pas là hier mais, ouf, je n'ai pas loupé grand-chose (à part quelques escaliers! LOL). Bon courage pour aujourd'hui!
Message de Guest le 05 October 2005 à 09:25

Non tu n'as rien raté Tatiana, et à mon avis dans les jours à venir non plus car je crois que mistinguette n'est pas pressée!
Message de elef (Belgium) le 05 October 2005 à 10:04

C'est qu'elle trouve l'endroit où elle est confortable Pihela
Message de Guest le 05 October 2005 à 10:08

22, les Côtes d'Armor .......... la Bretagne la vraie préfecture SAINT BRIEUC que vas tu faire de beau aujourd'hui (à part déléguer ????)
Message de Tetellou (France) le 05 October 2005 à 10:23

Elef nous aussi ont te suis nous manquerons quelques jours , mais j'espere que ces quelques jours donneront le gout a ta ptite puceronne de se montrer le bout du nez!!  loollll  !! Courage la fin approche xxx
Message de meli (Canada) le 05 October 2005 à 12:33

oui meli à raison on partira que quelques jours et puis on reviendra sur ton post, sauf si tu accouches pendant qu'on est à la clinique  . allez elef ta fille se fait toute belle pour toi, c'est pour cela qu'elle est si longue lollllllll tetellou : tu es la reine de la geographie de france et ses departement gris bisous les mamans et futures maman
Message de missmillie (France) le 05 October 2005 à 13:53

Ttl, et bien oui je vais déléguer Comme ca je me repose pour quand je rentre à la maison!! Non je plaisante, la pauvre elle est perdue. Et encore elle ne gère rien. Je lui ai dit que je suis en congé vendredi et qu'elle peut prendre ma place une journée pour s'habituer et on fera un debriefing lundi pour voir comment ca c'est passé. La forme ca va... à part que j'ai mal au derrière  et dans le bas du dos mais rien d'insupportable! Donc je continue.... Et je viens de recevoir un cadeau d'une collègue j'en ai les larmes aux yeux......mais je ne peux pas l'ouvrir avant sa naissance. Ca va être dur de le sauver de la curiosité de mon homme!!! Voilà une pas trop mauvaise journée en soi
Message de elef (Belgium) le 05 October 2005 à 14:03

J-21!! Ca diminue....! J'ai l'impression qu'au plus ca approche au plus j'ai la forme! Bien sûr de petits maux mais rien de plus. Juste la sensation que ma vessie va exploser toutes les 5 minutes et bébé qui bouge de plus en plus. J'arrive enfin à faire la danse du ventre sans devoir bouger!Lol
Message de elef (Belgium) le 06 October 2005 à 09:24

Tu me fais rire, profites bien après cela manque tu sais Pihela
Message de Guest le 06 October 2005 à 09:27

Citer: posté originellement par pihela sur 06 Octobre 2005 profites bien après cela manque tu sais de savoir faire la danse du ventre?? Pihela
Message de elef (Belgium) le 06 October 2005 à 09:32

Citer: posté originellement par elef sur 06 Octobre 2005 J-21!! J'arrive enfin à faire la danse du ventre sans devoir bouger!Lol mdr!!!! Il y a pas un concours de danse du ventre prés de chez toi? Tu gagnerais à coup sur! Allez, plus que 21 jours et finit la danse orientale
Message de Guest le 06 October 2005 à 09:56

J-21, Côte d'Or, préfecture Dijon la moutarde quoi danse du ventre !!!!! bientôt tu vas pouvoir valser ! bisous du jour TTL PS : fin vendredi, j'espère que tu as de quoi te connecter chez toi
Message de Tetellou (France) le 06 October 2005 à 10:16

Contente de voir que tout ça passe bien pour toi . Tu as la pêche à ce que je vois, garde la surtout ainsi que ton humour qui me fait tordre de rire à chaque fois ! Passe une bonne journée, bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 06 October 2005 à 10:18

Citer: posté originellement par Tetellou sur 06 Octobre 2005 J-21, Côte d'Or, préfecture Dijon la moutarde quoi  et le chocolat!! danse du ventre !!!!! bientôt tu vas pouvoir valser ! Oui mais uniquement à Vienne alors... Quoique Versailles c'est pas mal non plus! bisous du jour TTL PS : fin vendredi, j'espère que tu as de quoi te connecter chez toi Normalement oui sauf si mon homme prend le pc avec au boulot. Au pire ce sera samedi
Message de elef (Belgium) le 06 October 2005 à 10:33

Merci Steny et Junon. Oui j'ai la pêche, mais j'en ai marre du boulot! Je ne veux pas travailler....
Message de elef (Belgium) le 06 October 2005 à 10:45

coucou elef  J - 21 ca se rapproche pour toi aussi  courage !!! comment ce fait il que tu ne sois pas encore au repos ? tu bosses toujours  ? ca ne doit pas être facile tous les jours, tu n'est pas trop crevée ??? bonne journée elef, moi aussi je peux rivaliser avec toi pour la danse du ventre  
Message de missmillie (France) le 06 October 2005 à 15:48

A la veille de cette grève qui va m'empêcher (ô que c'est dommageuuu) d'arriver au bubu et donc, de poster sur BBP, je te souhaite un bon week-end, bien reposant et avec un bébé bien sage (quoi que??) dans le bidou de maman! A+!!
Message de Sushi (Belgium) le 06 October 2005 à 16:28

Courage elef le bureau et la grossesse vont bientot se terminer YOUPpppiiiiiIIIIIII! Bon week-end si tu fais le mal ... fait le bien
Message de meli (Canada) le 06 October 2005 à 18:54

Coucou elef, je viens aussi suivre ta "course"! bon courage pour ton boulot d'abord et puis pour la dernière ligne droite! bisous  
Message de Elod (Belgium) le 06 October 2005 à 21:28

J - 20 !!!!!!!!!!!!!!! et voilà, tu vas savoir où je suis née !!!!!!!!!! et oui.............en Corse !! 2A : Corse du Sud, préfecture AJACCIO 2B : Haute Corse, préfecture BASTIA Je suis née à Porto Vecchio, à la clinique de l'Ospédale, en front de mer, dans la pinède Avouez quand même que vous êtes vertes les filles !!!!!!!! http://www.porto-vecchio.com/ allez va voir les photos à gauche dans le photorama !!! bisous Elef, bon week end à toi
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 10:40

Coucou Elef, Tu n'est pas là jourd'hui ? J'espère que tu vas bien. Je sui en pensée avec toi, allez courage ça diminue j - 20 ma belle Bizz du jour, Steny ! Tetellou tu es née sur une bien belle île chancarde ! J'ai eu la chance d'y aller deux fois en vacances et j'en ai gardé de merveilleux de souvenirs. Steny  
Message de steny (Belgium) le 07 October 2005 à 11:57

bizarre bizarre, pas là depuis ce matin sûrement en train de déléguer à sa nouvelle collègue ou .................................... allons savoir TTL
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 12:19

Ou alors son job est en grève aussi car ici en Belgique il y a une grève quasi généralisée pour revendiquer contre une nouvelle proposition de notre gouvernement concernant les pensions et fin de carrière! Steny
Message de steny (Belgium) le 07 October 2005 à 12:25

Citer: posté originellement par Tetellou sur 07 Octobre 2005 bizarre bizarre, pas là depuis ce matin sûrement en train de déléguer à sa nouvelle collègue ou ....................................  EN CONGE!!!! allons savoir Je suis allée faire mes courses hier et j'ai du attendre une heure à la caisse. Je suis rentrée à passé 20h et j'avais mal partout! Je ne sais plus qui avait parlé de craquements dans le ventre et bien moi qui rigolais, j'ai eu la meme chose hier dans la file!! Et depuis mon ventre fait des droles de bruits. Bizarre, bizarre.... Aaah comme ca tu es Corse? Ceci explique donc cela..... ( ca c'est pour tes blagues sur les belges !!! hihihi!!) Bisous Ttl!! TTL
Message de elef (Belgium) le 07 October 2005 à 13:10

Bonjour elef Je viens de trouver ton post, donc tu en est à -20jrs, j'espère que tu arriveras a passer tes concours à ton boulot et que tout ira bien pour la venue de ptit bout. Bonne chance pour la suite et tout pleins de bonheur!
Message de casste (France) le 07 October 2005 à 13:17

Merci à toutes ca fait chaud au coeur de pas décompter seule!!! Oui j'espère pouvoir paaser mon examen le 27 mais mes chances se réduisent de jour en jour... Et puis tant pis si c'est pas faisable; bébé passe avant
Message de elef (Belgium) le 07 October 2005 à 13:22

Citer: posté originellement par elef sur 07 Octobre 2005 Merci à toutes ca fait chaud au coeur de pas décompter seule!!! Oui j'espère pouvoir paaser mon examen le 27 mais mes chances se réduisent de jour en jour... Et puis tant pis si c'est pas faisable; bébé passe avant ... ou après... n'oublies pas cette éventualité! Bonne après-midi et bon week-end!
Message de Guest le 07 October 2005 à 13:35

Citer: posté originellement par Tatiana sur 07 Octobre 2005 ... ou après... n'oublies pas cette éventualité! Bonne après-midi et bon week-end! Je reformule, attention Tatiana, les hormones de femmes enceintes belges les obligent parfois à comprendre de travers : Tatiana voulait dire que ta crevette pouvait arriver APRES le jour de l'exam et qu'en aucun cas elle ne passerait après l'exam  c'est clair, quoi !!!!!!!!!
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 14:02

Mais j'avais compris!!!! J'espère quand meme que non suis imptaiente de la voir!! En plus j'ai reve de mon acouchement cette nuit c'était un peu à la x-files!! Et bien Ttl, ne me dis pas que j'ai vexé la Corse?
Message de elef (Belgium) le 07 October 2005 à 14:09

coucou elef , je suis toujours de la partie pour te soutenir bien que je prefererai être ailleurs avec une tite puce dans mes bras . mais au moins comme ca je suis presente sur le forum pour suivre les decompte des octobrettes  . alors comment tu vas aujourd'hui? 20 jours pour toi elef ca approche aussi à grand pas !! tetellou en effet tu ne nous fait pas un tit cours de geographie aujourd'hui ??? allez bisous elef bon courage pour les derniers jours
Message de missmillie (France) le 07 October 2005 à 16:53

Citer: posté originellement par elef sur 07 Octobre 2005 En plus j'ai reve de mon acouchement cette nuit c'était un peu à la x-files!!  je te le souhaite Et bien Ttl, ne me dis pas que j'ai vexé la Corse? lol, non si j'étais vexée, je ferais tout péter j'espère ne pas te voir lundi gros bisous
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 17:02

En tout cas, je lis régulièrement ce post, mais je n'ai pas bcp de commentaires à donner... Ceci dit, Elef, Missmilie et toutes celles bientôt au jour J, je pense très fort à vous et vous souhaite bcp de courage pour cette dernière ligne droite ! Et surtout : REPOS !!
Message de isaplet (Belgium) le 07 October 2005 à 17:04

Et bien moi non plus j'espère pas venir sur BBP lundi. Mais j'ai décidé que ce sera ma dernière semaine de boulot. Ce matin debout à 6 heures , visite de la compagnie des eaux pour changer le compteur, petit tour au salon babyboom (franchement rien de spécial et décue comme l'avaient prédit certaines. Heureusement qu'on n'a pas payé l'entrée j'aurais été dégoutée!!). Et cet après midi j'ai fait une sieste comme un vrai bébé!!! puis suis allée chercher la petite à l'école, les devoirs, maintenant cool devant la starac et puis on va aller manger à deux car le papa travaille. Et aujourd'hui bonne nouvelle, mon homme a été choisit pour son nouveau boulot ce qui veut dire qu'il va travailler beaucoup et tard mais une semaine sur deux seulement. Ca m'a fait du bien une journée de congé, pouvoir penser à autre chose et avoir un rythme moins soutenu. Je crois que c'est ca qui m'a convaincue de prendre une semaine de mon congé de maternité en plus. J'ai calculé que je devrais reprendre le 29 janvier!!!! Ca tombe bien car j'ai réservé une place à la crèche à partir de début janvier et comme ca je pourrai l'habituer au fur et à mesure. Voilà le roman du jour!!! Encore 20 jours!!!! Je commence à flipper! Missmillie, si Ttl nous fait découvrir la Corse aujourd'hui!!! Merci à toutes pour vos encouragements!! et BON WEEK-END
Message de elef (Belgium) le 07 October 2005 à 18:39

Coucou Elef, J-19 ce samedi, allez,allez ça diminue! J'espère que tu as passé une bonne soirée star'ac hier soir ! TTl étant absente ce w-e si je me souviens bien, nous n'aurons pas droit à notre cours de géo quotidien! Passe un bon w-e et j'espère ne pas avoir de nouvelles de toi lundi car cela voudrait dire que ta miss est enfin près de toi ! Bizz du jour, Steny
Message de steny (Belgium) le 08 October 2005 à 17:45

coucou elef, alors tu n'a pas encore ecrit un petit mot sur ton post ? serais tu partie pour la maternité ?? je te le souhaite en tout cas . sinon bon courage pour les derniers jours avant la naissance de ta puce bisous
Message de missmillie (France) le 08 October 2005 à 18:02

Et bien non, toujours RIEN!!!!! J'ai pourtant passé ma journée à nettoyer, à faire mes carreaux et tout et tout, mais QUE DALE!!! Pas l'ombre d'une contraction, aucun signe de ma crevette. Demain journée repassage!! et puis lundi boulot J-19!
Message de elef (Belgium) le 08 October 2005 à 22:05

Elef te decourage pas je vais commencer a croire que je suis une cause perdue et que ma crevette va rester interno jusqu'a ces 18 ans loooolllll!!!! faut juste etre patiente elle est entrée faut  bien qu'elle sorte ...quoi que l'entrée aura été bcp plus agréable que a sortie !! Bisous xxxxx
Message de meli (Canada) le 08 October 2005 à 23:51

Votre impatience me fait sourire car j'avais oublié la mienne!!! vs aurez vite oublié tout ça ds quelques jours, courage!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 09 October 2005 à 08:49

coucou elef ! nathworkinggirl, j'espere que tu as raison car comme tu peux le constater, nous sommes plus d'une à s'impatienter lolllll elef je te souhaite aussi que ca arrive vite ! tous les jours je me dit allez, il y en a bien une qui sera à la maternité au lieu d'aller poster sur le forum, mais non tout le monde est toujours la lolllllllllll et moi aussi bon week end elef
Message de missmillie (France) le 09 October 2005 à 12:27

Bonjour Elef, Quelles sont les nouvelles aujourd'hui?  
Message de Guest le 10 October 2005 à 09:28

Merci!! Moi aussi tous les jours j'espère que l'une d'entre nous sera partie à la maternité, et bien non!!! Ce sera bien pour un de ces jours... Quant à moi après tout ce que j'ai fait ce week-end, je désespère qu'elle sorte bientôt! Surtout quand je vous entends toutes énumérer vos symptômes alors que moi j'en ai aucun . J-17. On se motive....
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 09:31

samedi J-19, la Corrèze, préfecture Tulle dimanche J-18, le Cher, préfecture Bourges aujourd'hui J-17 : Charente Maritime, préfecture La Rochelle (très jolie ville) mais si Elef, elle va finir par sortir ! les symptomes peuvent se "déclencher" d'une minute à l'autre, comme toi aucun symptome, samedi shopping tôt (plus frais en août 2003) samedi soir je me couche tranquille (toujours sur le côté alors que je rêvais de me mettre sur le ventre), à 4 heures premières contractions, 6 heures : clinique, 12h55 Maxime était né.
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 10:34

Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Octobre 2005 samedi J-19, la Corrèze, préfecture Tulle ??? dimanche J-18, le Cher, préfecture Bourges ??? aujourd'hui J-17 : Charente Maritime, préfecture La Rochelle (très jolie ville) Des amis qui se sont expatriés là-bas! mais si Elef, elle va finir par sortir ! les symptomes peuvent se "déclencher" d'une minute à l'autre, comme toi aucun symptome, samedi shopping tôt (plus frais en août 2003) samedi soir je me couche tranquille (toujours sur le côté alors que je rêvais de me mettre sur le ventre) et bien moi j'y arrive encore!! mais me demande pas comment je fais!, à 4 heures premières contractions, 6 heures : clinique, 12h55 Maxime était né.Et bien j'espère que tu dis vrai, car même pas une ouverture d'1 mm la dernière fois!!, pas de contractions, juste des nausées le matin depuis deux jours
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 10:50

coucou elef toujours la aussi ??? eh ben les filles on a pas ouvert un decompte pour rien !!! aller, on espere que ce sera pour aujourd'hui, courage elef, hier j'ai une de mes cousines qui m'a appelé ( pour savoir si maelle etait née ,tout comme les 10 coups de fils qui je recois par jour...) et elle m'a dit comme tetellou : les symptômes peuvent erriver d'une minute à l'autre et tout peut aller très vite !! alors on y croit on y croit !!! allez bisous elef bon courage
Message de missmillie (France) le 10 October 2005 à 12:33

Merci!! Journée de caca aujourd'hui au boulot ils ne m'épargnent rien, sont super stressés et changent d'avis toutes les 5 min. J'ai par dessus tout un collègue qui a fait une boulette et qui sait pas assumer donc ca a pété des flammes aujour'hui . J'ai mon spaghetti qui me pèse sur l'estomac tellement ils m'ont énervé; pas moyen de le manger tranquillement. Mon homme aussi dit qu'il est temps que j'arrete; il a même dit d'arrêter aujourd'hui mais je vais attendre jusque vendredi. Le premier qui rentre et qui un mot de travers, ca sera dommage pour lui... Vivement demain après midi, ce sera nettement plus calme. Et en plus la fille qui me remplace je sens tout de suite que ca ne va pas aller, elle va pas résister longtemps: aucune manière de travailler, aucune pratique, aucune initiative, il faut lui expliquer plusieurs fois et très vite débordée. Et surtout ne sait pas résister au stress, ce qui est vraiment primordial ici! On verra bien mais j'ai deja vu à la tête de mon boss que ca lui convenait pas des masses! Voilà le roman du jour... mais à part ca, tout va bien! Encore 3 jours à travailler et en plus mon homme est en congé la semaine prochaine. Youpie!!!!!
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 13:40

elef arrete de t'inquieter pour ta releve dans trois jours ce ne sera plus ton  probleme !!!!!et pour tes collegues dit toi que dans trois jours également tu ne les auras plus dans les jambes !! YOupppiiiii!!!! tout cela sera derriere toi et tu n'auras plus a te soucier a rien ma belle .,..relaxe et respire loooolll il te reste seulement trois jours de stress  et de pression  apres .....une belle semaine avec ton homme a toi !!!!!!! Bisoux ma belle xxxxxx
Message de meli (Canada) le 10 October 2005 à 13:51

COucou Elef.... c'est fou ça! Tu bosses tjs? QUelle courageuse  tu fais... BRAVO Maintenant je pense comem ton zhom, il est tps de t'arreter... et de toute facon tu dois bien prendre ta semaine de congé de maternité avant l'acocuchement, non? Sinon elle est perdue...
Message de Krol (Belgium) le 10 October 2005 à 13:56

Salut elef Moi aussi je suis impatiente de voir mon petit homme et il me reste encore 10 jours à faire et pourtant toujours pas de symptome de début de travail je vais croire qu'il ne veut vraiment pas sortir il va falloir aller le chercher. Enfin j'attends la pleine lune, on verra bien. Allez courage à toi tu tiens le bon bout. Emmeline
Message de Emmeline (France) le 10 October 2005 à 14:03

Oui Emmeline, c'est le 17 la PL? Et  bien pareil que toi rien à signaler jusque maintenant! Le gyné m'a dit qu'il n'attendrait pas après le 30/10 si elle se décidait pas à venir!
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 15:30

Citer: posté originellement par elef sur 10 Octobre 2005 Oui Emmeline, c'est le 17 la PL? Et  bien pareil que toi rien à signaler jusque maintenant! Le gyné m'a dit qu'il n'attendrait pas après le 30/10 si elle se décidait pas à venir! MDR, c'est dans trois longues semaines ça !
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 16:00

Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Octobre 2005 Citer: posté originellement par elef sur 10 Octobre 2005 Oui Emmeline, c'est le 17 la PL? Et  bien pareil que toi rien à signaler jusque maintenant! Le gyné m'a dit qu'il n'attendrait pas après le 30/10 si elle se décidait pas à venir! MDR, c'est dans trois longues semaines ça ! Bouh... la vilaine Ttl qui essaie de me décourager au pire dans 20 jours; ca fait moins que trois semaines. Et bien non tu n'y arriveras pas
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 16:36

POur la pleine lune .. c'ets trois jours avant et trois jours apres que les femmes enceintes sont les plus propices a avoir le ptit bou!!!! enfin c'ets ce que les grand-meres racontent ..y'a rien de couler dans le beton !!
Message de meli (Canada) le 10 October 2005 à 16:41

Le p'tit bonjour du jour!!  Bon courage pour cette journée qui s'annonce printanière...
Message de Sushi (Belgium) le 11 October 2005 à 08:25

Et surtout chargée!!! Malgré la fatigue, je suis de bonne humeur! Il fait beau, y a du soleil, il ne me reste que deux jours après celui-ci à travailler, bref la vie est belle! (Surtout quand je vois la tete de mes collègues qui ont passé la nuit au boulot!!!!) J-16!!! Ca diminue
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 08:51

Salut Elef, Bon courage pour aujourd'hui!
Message de Guest le 11 October 2005 à 09:45

J-16, Charente, préfecture, Angoulême déjà 20 jours de compte à rebours allez, je me lance !!!! je dis ............ début de semaine prochaine ! bisous du jour, ensoleillé aussi ici
Message de Tetellou (France) le 11 October 2005 à 11:17

Moi je dis... le 28... (certaines comprendront pourquoi!)
Message de Guest le 11 October 2005 à 12:43

Citer: posté originellement par Tatiana sur 11 Octobre 2005 Moi je dis... le 28... (certaines comprendront pourquoi!) ou le 27 à minuit
Message de Tetellou (France) le 11 October 2005 à 12:45

coucou elef toi aussi tu es toujours la !!! tu dis 3 jours avant et 3 jour apres pour la pleine lune? bon alors c'est le 17 ca nous fait : le 14 le 17 ou le 20 !!! j'espère le 14 si j'ai pas encore accoucher et si ca se trouve, on accouchera le même jour allez elef courage courage tu entames tes derniers jours aussi bisous et bonne journée
Message de missmillie (France) le 11 October 2005 à 13:01

Merci!! Mais je vais finir par croire aussi que le terme va être dépassé! Ce qui nous donnera un beau petit scorpion! 2 bêtes qui piquent à la maison: le papa ne saura pas où donner de la tête!! Advienne que pourra... on verra bien quand elle se décidera. En tous cas, pour le moment elle ne me donne aucun signe...
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 13:23

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Octobre 2005 J-16, Charente, préfecture, Angoulême Connais pas non plus... un trou en plus dans ma culture! déjà 20 jours de compte à rebours  Déjà? Que ca passe vite quand même! allez, je me lance !!!! je dis ............ début de semaine prochaine ! Les paris sont ouverts.... bisous du jour, ensoleillé aussi ici  Allez je donne congé à tout le monde cet après midi!! On va profiter des derniers rayons de soleil!!
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 13:26

Salut elef Oui si les histoires de pleine lune sont vraies alors c'est pour bientôt début le 14 et fin le 20 (le jour de mon terme), personnellement je préfère 3 jours avant Aller aller courage Emmeline
Message de Emmeline (France) le 11 October 2005 à 15:47

angoulême : il s'y déroule le festival international de la BD région où l'on mange et bois bien, comme partout en France tu me diras. et ........ j'accepte que tu donnes ton congé pour cet a-midi, mais reviens demain !
Message de Tetellou (France) le 11 October 2005 à 16:05

Citer: posté originellement par Tetellou sur 11 Octobre 2005 angoulême : il s'y déroule le festival international de la BD Ca je savais quand même! région où l'on mange et bois bien, comme partout en France tu me diras. Non non je ne dirai rien!!! et ........ j'accepte que tu donnes ton congé pour cet a-midi, mais reviens demain ! OK rendez-vous fixé à demain! Mais ils annoncent du mauvais temps!! Quant à moi je vais me faire la plus mince possible, raser les murs et partir en douce!!!! C'est pas gagné... Bisous à toutes et à ..... demain?
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 16:16

Ah bon? Je ne connaissais pas ces histoires de pleine lune....C'est bon à savoir ca...Je note, je note......
Message de Mailie (Belgium) le 11 October 2005 à 21:44

Salut Elef, De retour au bureau?!  Quelles sont les news?
Message de Guest le 12 October 2005 à 09:10

Eh oui encore au boulot! Mais plus pour longtemps!! Demain c'est mon dernier jour! Et bien ca va... toujours rien de concret. RAS à part que bébé bouge beaucoup!!!
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 09:34

J-15, le Cantal, préfecture Aurillac c'est souvent ds ce département qu'il y fait le plus froid (centre de la France)   bisous du jour
Message de Tetellou (France) le 12 October 2005 à 10:20

Je me suis toujours demandé pourquoi quasi tous les villages (et villes) de France se terminent an -ac?
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 11:26

Oh là là Elef, je t'admire....tjrs au boulot.... Enfin, tout ce temps à bosser, c'est du temps de gagner avec ta petite puce !!!! Courage pour ton dernier jour, tu dois en avoir du boulot, tout mettre en ordre avant de partir pour 15 semaines..... Je reviens tantot pour voir les news..... Bizzzzzzzzzzzzzz
Message de Mailie (Belgium) le 12 October 2005 à 11:27

une tite explication pour les bleds se terminant par 'ac" ! les noms de lieux en "ac" sont issus d'un nom de personne, celui du propriétaire du lieu (le nom peut alors être interprété "chez les ..." ou "domaine de ..."), d'un terme topographique ou d'un nom de cours d'eau auquel a été ajouté le suffixe -acum issu du gaulois -acos, qui a finalement évolué en -ac. voilà
Message de Tetellou (France) le 12 October 2005 à 11:33

Merci Ttl. Après les cours de géo, un peu de culture générale! Mailie, c'est demain mon dernier jour!!! Et puis bye bye jusque fin janvier!!!!! Je pourrai passer les fêtes et 3 mois avec ma petite poupoune!!! Encore 1 journée et demi! Et J'AI FAIM
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 11:47

bon courage pour les derniers jours de taff elef  tu es bien courageuse   courage tu arrives toi aussi au bout du decompte ! nous arrivons quasiement à la mi octobre il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin des octobrettes
Message de missmillie (France) le 12 October 2005 à 12:42

Ouaip!!! Dans le pire des scénarios, elle sera là dans 17 jours!!! Je sens qu'elle est bien descendue en tous les cas car j'ai de plus en plus de mal à marcher et le bassin en prend un coup!!
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 13:22

Coucou Elef, Je vois que tu es encore parmi nous ! Allez dernière journée de boulot pour toi, tu l'auras bien mérité ce repos de maternité! A partir de demain, tu pourras enfin te reposer et profiter de tes derniers jours de "gros bidon" lol! Et puis, tu pourras te faire cajoler par ton zhom vu qu'il sera aussi en congé. Et si le beau temps continue, tu peux envisager de belles ballades (on sait jamais que ça aide ta puce à venir plus vite ) Passe une bonne fin de journée, Bizz du jour, Steny
Message de steny (Belgium) le 12 October 2005 à 13:35

Salut Elef, Je te souhaite une excellente dernière journée de travail! Quelles sont les news?
Message de Guest le 13 October 2005 à 07:55

J-14, le calvados, préfecture Caen, c'est en Basse Normandie t'as vu ? tatiana est super matinale ce matin !!! ça y est la der des der ...... tu bois un coup ce soir avec tes collègues et ta "remplaçante" ?
Message de Tetellou (France) le 13 October 2005 à 10:32

J'étais là à 7h et je termine à 20h...  Journée grand bonheur! Elef, si tu fais un drink, ne m'oublie pas, je vais le mériter, aujourd'hui!
Message de Guest le 13 October 2005 à 11:01

Mmmh... le calvados Oui c'est ma dernière journée!!! On va aller boire une verre avec qq collègues. Ma remplacante c'est une CATASTROPHE! J'ai deja du remettre les pendules à l'heure ce matin car elle se permet beaucoup de choses et il y a des tons qu'il ne vaut mieux pas utiliser avec moi! Quelle longue journée pour toi Tatiana Depuis hier soir j'ai des douleurs (légères) dans le bas ventre, mal aux hanches, mal au coccyx  et la sensation que j'ai chaud dans mon ventre. Mais à part ca, tout va bien! Demain je peux faire la grasse mat!!!! J-14!!!!
Message de elef (Belgium) le 13 October 2005 à 12:28

Ah ahhhhh ca y est, la dernière des dernières !!! Je croyais que c'était hier, j'ai encore du lire de travers.... Chouette alors, tu vas pouvoir te reposer un peu! Ne penses pas trop à ta remplacante,.... tu vas t'énerver et c'est pas bon pour ta ptite puce! Amuses toi bie ce soir avec tes collegues et pas d'excès hein ? !!! Oh là là, qu'est ce que je peut être rabat joie moi quand je m'y met????!!! hi hi hi Allez, bcp de courage pour cette dernière journée! Gros bizous et caresses à ton tit bidou !
Message de Mailie (Belgium) le 13 October 2005 à 14:24

Eh bien, Elef, je suis contente qu'enfin tu termines le boulot... Et puis, mal au bassin, démarche lourde et pataude, coccyx engourdi... Bons signes... Ceci dit, tu n'auras jamais aussi bien porté ton pseudo ELEF !!!
Message de isaplet (Belgium) le 13 October 2005 à 16:40

Merci pour le compliment Isaplet
Message de elef (Belgium) le 13 October 2005 à 19:45

Citer: posté originellement par elef sur 13 Octobre 2005 Mmmh... le calvados Oui c'est ma dernière journée!!! On va aller boire une verre avec qq collègues. Ma remplacante c'est une CATASTROPHE! J'ai deja du remettre les pendules à l'heure ce matin car elle se permet beaucoup de choses et il y a des tons qu'il ne vaut mieux pas utiliser avec moi!  tes pnsés sont certainement ailleurs a mon avis a cette instant précis !!! Quelle longue journée pour toi Tatiana Depuis hier soir j'ai des douleurs (légères) dans le bas ventre, mal aux hanches, mal au coccyx  et la sensation que j'ai chaud dans mon ventrehummm ca s'envient dans pas longemp ce ptit bb la !!!! . Mais à part ca, tout va bien! Demain je peux faire la grasse mat!!!! ouaisssssssssssssss ma chanceuse !!! J-14!!!! Bisoux cocotte !!!!! plus que 2 semaines !!!!
Message de meli (Canada) le 13 October 2005 à 20:53

Et bien la grasse mat c'est raté! Ca fait plus d'une heure que je tourne dans mon lit et plus moyen de dormir. Je suis super énervée quand je repense à ma fin de journée hier au boulot. La fille qui me remplace est une vraie s*******!!! J'étais même pas encore partie qu'elle prenait possession de mon boulot, critiquait mon travail et faisait comme si je lui avait rien expliqué ou donné aucune information. J'en pleurais dans ma voiture en rentrant. Je suis deja stressée rien qu'en pensant à ce qu'elle va faire et à mon retour Heureusement que plusieurs de mes collègues et mon patron aussi ont été supers; ca m'a donné les larmes aux yeux de leur dire aurevoir. Voilà les news! Et en plus j'ai mon robinet de la cuisine qui coule et je deviens folle avec ce bruit de goutte qui tombe. J-13
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 04:42

Ouh làààà, Elef!!!! Relax...!  Te voilà enfin à la maison, fini le stress du boulot!!!  Profites-en!  Quant à la bonne femme qui te remplace, elle n'est là que pour quelques mois, ne crois pas que ça suffira à te faire oublier de tes collègues ou à ce qu'elle s'approprie ton boulot...Surtout que tes collègues ont l'air de beaucoup t'apprécier, c'est chouette! Allez, on se vide le petit cerveau de tout stress : pour commencer, si tu mettais un gang de toilette sous ton robinet???  Fini le "plic, ploc" qui te bouffe les nerfs...ce serait un bon début!  A+ pour les nouvelles!
Message de Sushi (Belgium) le 14 October 2005 à 08:25

Citer: posté originellement par elef sur 14 Octobre 2005 Et bien la grasse mat c'est raté! Ca fait plus d'une heure que je tourne dans mon lit et plus moyen de dormir. Je suis super énervée quand je repense à ma fin de journée hier au boulot. La fille qui me remplace est une vraie s*******!!! J'étais même pas encore partie qu'elle prenait possession de mon boulot, critiquait mon travail et faisait comme si je lui avait rien expliqué ou donné aucune information. J'en pleurais dans ma voiture en rentrant. Je suis deja stressée rien qu'en pensant à ce qu'elle va faire et à mon retour T'en fais pas, ça va te turlupiner un peu mais, crois-moi, tu vas vite "décrocher" et ne plus y penser avant 3 ou 4 mois... Et en plus j'ai mon robinet de la cuisine qui coule et je deviens folle avec ce bruit de goutte qui tombe. J-13 J'espère que tu as pu retourner dormir un peu grâce au conseil de Sushi... Une belle journée s'offre à toi, l'aventure prend encore une autre tournure, aujourd'hui, avec le début de ton long congé: les choses se concrétisent.... Allez, courage Elef, plus que 14 jours!
Message de Guest le 14 October 2005 à 08:32

Nooooon 13!!!!! C'est mon premier jour à la maison et je m'y fait pas!!! Je m'ennuie deja!!!! J'en profite pour rattraper mon retard de repassage! A mon avis il faudra quelques jours pour que le stress du boulot s'atténue et que je prenne l'habitude d'avoir un rythme un peu plus cool à a maison! Non je n'ai toujours pas dormi; j'ai regardé le droit de savoir sur les légionaires et puis le journal! Et j'ai mis une éponge sous le robinet!! Et mon homme rentre dans 10 minutes m'apporter un p'tit déj!!! Vais m'en mettre plein le bidou!!! A +!  
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 09:25

coucou elef! je viens m'ajouter aux autres pour te dire de bien profiter maintenant de ton congé! Prends un peu de temps pour toi et même prend du plaisir à ne rien faire! Cela n'arrive pas souvent dans la vie d'une femme qui travaille! Quant à la fille qui te remplace, je suis sûre que dans quelques jours tu n'auras plus qu'un très faible souvenir d'elle. Tu vas vivre des choses beaucoup plus importantes que ça. Repose-toi bien et... bon appetit
Message de Elod (Belgium) le 14 October 2005 à 10:03

COUCOU ma ELef, alors...........on est énervée ???????? mais il ne faut pas !!! décrocher ? oui cela prend que qq jours, mais je t'assure qu'on s'y fait super bien tourner en rond ? arrêtes !!!, il fait beau, il y a des milliards de chose à faire J- 13, bouche du Rhône, préfecture Marseille, je déteste cette ville, en plus je soutiens le PSG moi gros bisous
Message de Tetellou (France) le 14 October 2005 à 10:14

Je me soigne...! En plus je viens d'avoir un coup de tel comme quoi mon interview peut etre reporté C'est deja une bonne nouvelle aujourd'hui!! Et après un bon p'tit déj l'humeur ne peut etre que bonne! Le PSG? Les belges sont dégoutés du foot Ttl!!! 13, chiffre porte bonheur ou pas???
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 11:31

waouh, c'est cool alors si cela peut être reporté s'il existait des smileys (??) qui sautent dans tous les sens je t'en aurais mis plein !!!! 13, moi j'aime, date de zom, et en ce moment au PMU, le 13 est souvent placé
Message de Tetellou (France) le 14 October 2005 à 11:37

Citer: posté originellement par Tetellou sur 14 Octobre 2005 waouh, c'est cool alors si cela peut être reporté Ca serait génial, tu veux dire?  Je croise les doigts pour que ça arrive.  Et si ça arrive, je change mon pronostic du 28 et je fais en sorte que tu accouches plus vite... si, si, je suis une gentille sorcière
Message de Guest le 14 October 2005 à 11:46

Merci!! Si je ne sais pas aller le 27, je dois tel dès que j'accouche pour fixer une nouvelle date et le jury sera reconvoqué! Maintenant, faut croiser les doigts pour que l'interview se passe bien. C'est encore autre chose car à mon avis ca pue le politique en dessous!! Quoiqu'il arrive, je compte bien changer de boulot après mon retour afin de pouvoir profiter plus de ma petite famille! Il ne me reste plus qu'à attendre mon petit bébé le plus sereinement possible!
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 11:58

c'est quoi que tu fais comme boulot elef ? Et c'est quoi que tu cherches? (si je ne suis pas indiscrète, biensûr!)
Message de Elod (Belgium) le 14 October 2005 à 12:05

Je travaille dans un cabinet ministériel et je cherche ..... un boulot sympa! dans le domaine de la justice ou des ressources humaines, enfin rien de bien arrêté!
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 13:27

elef je suis super contente pour toi ...sauf que tu ne te repose pas bcp a ce que je voit .. ce serait  bien si tu pouvais relaxer un peu et te vider la tete avec un bon livre pour oublier tout ce qu'il y a autour ... bisouxxxxxx cocotte courage .. 13 ... oui porte bonheur ...
Message de meli (Canada) le 14 October 2005 à 13:34

ouf elef! je comprends que ton boulot te stresse !!! Courage ma belle. Maintenant tout ça c'est loin! Profite bien de cette déconnection et j'espère de tout coeur que tu trouveras le boulot qui te convient dès la fin de ton congé! J'en profite pour envoyer à meli toutes mes pensées positives! Bisous à vous belles future-proche mamans !
Message de Elod (Belgium) le 14 October 2005 à 14:01

Citer: posté originellement par elef sur 14 Octobre 2005 Je travaille dans un cabinet ministériel et je cherche ..... un boulot sympa! dans le domaine de la justice ou des ressources humaines, enfin rien de bien arrêté! Y a un truc qui m'échappe... j'avais cru comprendre que cette interview était super importante car il s'agissait d'une étape pour un boulot que tu cibles depuis plusieurs mois... et maintenant je lis que tu veux changer de boulot?  Je comprends pas... En fait, t'es pas très décidée, mmmhh?!
Message de Guest le 14 October 2005 à 14:03

Ben je crois bien que chez nous (SPF Justice), on recherche des juristes.... Mais je ne connais pas ta formation...
Message de Sushi (Belgium) le 14 October 2005 à 14:18

Citer: posté originellement par Elod sur 14 Octobre 2005 ouf elef! je comprends que ton boulot te stresse !!! Courage ma belle. Maintenant tout ça c'est loin! Profite bien de cette déconnection et j'espère de tout coeur que tu trouveras le boulot qui te convient dès la fin de ton congé! J'en profite pour envoyer à meli toutes mes pensées positives! merci bcp ma belle !!!je les prend toutes !!!looll Bisous à vous belles future-proche mamans !
Message de meli (Canada) le 14 October 2005 à 15:25

Tatiana, c'est une procédue de sélection pour un autre boulot qui court depuis le mois de mars; ca n'a rien à voir avec mon boulot actuel! A part ca, je suis allée chez le gyné ce matin et le verdict est: col long et fermé! Rien de prévu pour le moment! Et mon homme qui s'impatiente!!! Je sens qu'elle va nous faire attendre cette diablesse! Et le reste de la journée, j'ai RIEN fait!!! Une bonne sieste de trois heures ce midi Hop, encore 12 jours!!! Bisous à toutes Et une pensée particulière pour Meli!
Message de elef (Belgium) le 15 October 2005 à 17:44

Coucou Elef, J-11 jours aujourd'hui, allez courage même si les news de ton gygy ne vont pas dans le sens que tu espérais ! J'espère que tu as passé un bon dimanche ensoleillé ! bizz du jour, Steny
Message de steny (Belgium) le 16 October 2005 à 16:47

Le week-end a été très bon, relax, petites balades avec mon homme, et looooongues sièstes! Aujourd'hui pas beaucoup au programme; aller conduire la petite à l'école, un peu de repassage, les devoirs après l'école et le souper. Voilà mes tâches du jour!!! Pour le reste, je suis courbaturée de partout mais toujours rien. Donc je profite de ces derniers jours pour me reposer Encore 10 jours!!!!!!
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 08:39

Bon courage, dernière ligne droite, tu as raison de bien te reposer car après dures dures les nuits !! Tu m'as l'air bien partie pour aller jusqu'au terme , je compatis LOL LOL
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 17 October 2005 à 09:08

Je pense aussi que je suis bien partie pour arriver à terme  Mais j'ai deja dit au gyné que je veux pas accoucher en novembre. Surtout pas le 1er. Et en plus ca voudrait dire que je devrais recommencer tous mes faire-part!!! NOOOON!!!! Il m'a dit au plus tard le week-end du 29-30 octobre. Ouf!
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 10:24

J-10, AUbe, préfecture Troyes bah, j'préfèrerai une tite balance moi ! bisous du jour
Message de Tetellou (France) le 17 October 2005 à 10:28

Citer: posté originellement par Tetellou sur 17 Octobre 2005 J-10, AUbe, préfecture Troyes Inconnu au bataillon! bah, j'préfèrerai une tite balance moi !  Moi aussi même si suis un adorable scorpion (qui pique que quand il faut!) bisous du jour pareil!!
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 10:36

Salut Elef! Elle a l'air bien accrochée, ta diablesse... mais, la bonne nouvelle, c'est qu'elle fera sans doute plus facilement ses nuits quand elle sera dehors. Merci pour la précision au sujet du boulot (non, je suis pas blonde!) Bon courage pour cette belle journée!
Message de Guest le 17 October 2005 à 11:20

Citer: posté originellement par Tatiana sur 17 Octobre 2005 Salut Elef! Elle a l'air bien accrochée, ta diablesse... mais, la bonne nouvelle, c'est qu'elle fera sans doute plus facilement ses nuits quand elle sera dehors. Euh .... tu m'expliques là?? Merci pour la précision au sujet du boulot (non, je suis pas blonde!) Moi bien!!! Comme quoi.... Bon courage pour cette belle journée! A toi aussi je te la souhaite belle et ensoleillée!
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 12:41

Suis le dernier décompte snif.... Missmillie, Meli et maintenant Mailie qui sont parties
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 13:58

tranquilises toi bientot c'est ton tour!! allez courage!!!
Message de tici@ (France) le 17 October 2005 à 14:01

mailie est partie ......... ???????????
Message de Tetellou (France) le 17 October 2005 à 14:01

Elle a donné naissance à un beau petit Adrien!! Vas voir dans le post naissances
Message de elef (Belgium) le 17 October 2005 à 14:06

Citer: posté originellement par elef sur 17 Octobre 2005 Citer: posté originellement par Tatiana sur 17 Octobre 2005 Salut Elef! Elle a l'air bien accrochée, ta diablesse... mais, la bonne nouvelle, c'est qu'elle fera sans doute plus facilement ses nuits quand elle sera dehors. Euh .... tu m'expliques là?? Ben on dit toujours que les bébé qui naissent à terme, voire post-terme, font plus facilement et plus rapidement leurs nuits.  C'est plutôt encourageant, non?  En tous cas, ça a été le cas pour Sacha.  Je ne sais plus s'il avait 2 ou 3 semaines... tu vois le topo?!  Grand luxe! Merci pour la précision au sujet du boulot (non, je suis pas blonde!) Moi bien!!! Comme quoi....  ... Il y a toujours une exception pour confirmer la règle! Bon courage pour cette belle journée! A toi aussi je te la souhaite belle et ensoleillée!  Mâârchhhii!
Message de Guest le 17 October 2005 à 14:57

Coucou Elef, Bizz de la nuit pour moi aujourd'hui ! Je te la souhaite douce et remplie de rêves agréables ! C'est la pleine lune je pense cette nuit, on verra bien si les prédictions de "grands-mères" se réalisent ! Si c'est le cas normalement dans 3 jours tu tiens ta princesse dans tes bras ! Bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 17 October 2005 à 23:40

J - 9... (je ne suis pas Française et je n'ai pas de carte sous la main, je laisse ça aux spécialistes...) Juste un petit coucou en passant... pour te souhaiter une bonne journée !
Message de isaplet (Belgium) le 18 October 2005 à 06:14

Salut Elef! Alors, cette interview le 27, elle a changé de date?  Je l'espère pour toi... Quelles sont les nouvelles du jour?  Grasse-mat?! Bonne journée!
Message de Guest le 18 October 2005 à 09:02

Salut Elef, Comment vas à J-9... Dernière ligne droite Stefke
Message de Stefke (Belgium) le 18 October 2005 à 09:29

Elef, allez le jour J se rapproche, et nous sommes avec toi !!!
Message de futurmam (France) le 18 October 2005 à 09:37

Allez, elef c'est bientot le grand moment. Courage dernière ligne droite. biz Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 18 October 2005 à 09:50

Bonne journée Elef, j'espère que tu "te portes" bien!!! Pas beaucoup le temps de papoter en ce moment, mais j'ai une petite pensée pour toi chaque matin (si si!!!)!! A+!
Message de Sushi (Belgium) le 18 October 2005 à 10:25

pour la ville de Troyes : http://www.ville-troyes.fr/scripts/DECOUVRIR/publigen/content/templates/show.asp?P=298&L=FR je n'y suis jamais allée, mais toutes les copines qui y sont parties ont vidé leur tirelire !!!! J-9, département de l'Ariège préfecture Foix déjà 11 jours que tu sais où je suis née, j'ai l'impression que je te l'ai annoncé hier !!! oui je sais, toi tu penses que cela fait une éternité gros gros bisous du jour
Message de Tetellou (France) le 18 October 2005 à 12:30

Euh... j'voudrais pas créer de faux espoirs mais voilà qu'Elef n'a toujours pas pointé le bout de son nez et il est déjà 12h30......................
Message de Guest le 18 October 2005 à 12:34

à 17h36 tjs pas non plus
Message de Tetellou (France) le 18 October 2005 à 17:36

18h15, même réflexion Serait-ce LA bonne ? La demoiselle, à force de se faire attendre aurait-elle eu peur de se faire tirer les oreilles ?
Message de isaplet (Belgium) le 18 October 2005 à 18:18

Bon, eh bien là, je crois qu'à part un plantage du PC d'Elef ou bien une grosse panne d'ADSL, on devrait avoir des nouvelles d'Elef et de sa puce dans les naissances... Je pense très fort à toi...
Message de isaplet (Belgium) le 18 October 2005 à 20:44

Toujours pas de news d'Elef ? Cette fois, elle tient peut-être bien sa puce dans ses bras ! Je l'espère pour elle ! Steny
Message de steny (Belgium) le 19 October 2005 à 11:32

Personne n'a de nouvelles ?
Message de isaplet (Belgium) le 19 October 2005 à 15:10

Elef Maéva? Vous êtes là? Pihela
Message de Guest le 19 October 2005 à 15:15

He, he... toujours rien
Message de Guest le 20 October 2005 à 09:53

Ouhhhhaaaa ça doit être bon signe cette absence, Elef serait elle en train de câliner ????
Message de futurmam (France) le 20 October 2005 à 10:07

dernier message le 17 !! j'suis sûre qu'on aura des nouvelles dimanche ou lundi
Message de Tetellou (France) le 20 October 2005 à 10:13

Mais quel suspense....!  Vivement des nouvelles!
Message de Sushi (Belgium) le 20 October 2005 à 10:44

Citer: posté originellement par Tetellou sur 20 Octobre 2005 dernier message le 17 !! j'suis sûre qu'on aura des nouvelles dimanche ou lundi Avant ça... (j'espère...)
Message de isaplet (Belgium) le 20 October 2005 à 16:38

Et bien non désolé les filles c'est Isaplet qui avait raison: gros plantage de pc!!! Normalement je le récupère ce week-end, mais on a perdu toutes nos photos Je suis de passage chez des amis et en profite pour utiliser leur pc car je me doutais que vous alliez vous faire de faux espoirs. Désolée!! A part ca, toujours RIEN!!!! Pas la moindre contraction, juste fatiguée mais c'est tout! Je vous fait à toutes de gros bisous et espère pouvoir lire les autres postes ce week-end et vous donner d'autres nouvelles.  
Message de elef (Belgium) le 21 October 2005 à 12:18

GROS BISOUS A TOI ..................... ET REPOSE TOI BIEN !!!!!!!!!!!! bientôt tu aura ta petite puce
Message de lauralis (Belgium) le 21 October 2005 à 13:00

Gros bisous à toi Elef, reposes toi Pihela
Message de Guest le 21 October 2005 à 20:50

Oh ben zut Elef, je me faisais déjà une telle joie de te savoir entrain de serrer ta puce dans les bras ! Allez j'espère que tu vas vite récupérer ton pc! Bon week-end, bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 21 October 2005 à 20:52

courage elef j'en suis sortie vivante , mais je te dit pas comment je suis crevée .. repose toi bien avant l accouchement c' est le meilleur conseil que je peut te donner .. bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 21 October 2005 à 23:13

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors!!! Allez courage Elef!!!!! Reposes toi bien, et bientot ton pourra serrer ton petit bout tout contre toi! Gros bizous
Message de Mailie (Belgium) le 22 October 2005 à 13:59

Voilà nous venons de récupérer notre pc ce soir Mon décompte touche bientot à sa fin, et toujours aucun signe... Je vais lire les nouveaux messages et essayer de rattraper mon retard, ce qui va prendre du temps. Bisous les filles
Message de elef (Belgium) le 22 October 2005 à 20:37

Et oui jeudi c'est dans quelques jours Pihela
Message de Guest le 22 October 2005 à 20:44

Toute dernière ligne droite, courage!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 22 October 2005 à 21:02

Oui encore 4 jours.... mais toujours rien!!! Même pas un mini-contraction!! J'ai l'impression que je vais jamais accoucher
Message de elef (Belgium) le 23 October 2005 à 19:34

Ca me rappelle vaguement quelque chose LOL sauf que moi je contractais toutes les cinq minutes...pour rien
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 23 October 2005 à 19:41

Oh la la, Elef... A chaque fois que je me connecte sur BBP, je file voir dans les naissance, avec un post qui s'appellerait "Maeva"... Et rien. Et là, bingo, retour d'Elef MAIS  sans Maeva...   Bah, c'est qu'elle n'est pas encore prête et qu'elle veut rester bien au chaud dans le bidou de maman... T'as vu le temps dehors ? Moi aussi, je retournerais bien au chaud dans le ventre de ma MoumaNN si je pouvais Par contre, le plus sciant, c'est pour tes photos... Tu ne les avais pas sauvgardées ???  Tu penses pouvoir les récupérer ? Si oui, grave les illico au cas où... Bon, pour nous éviter une seconde attente insoutenable du post de Maeva, pq ne demanderais-tu pas un n° de GSM pour pouvoir envoyer un SMS quand ta puce sera là... Si tu veux, je veux bien te donner le mien ! Allez, courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de isaplet (Belgium) le 23 October 2005 à 20:21

courage ma cocotte .. moi aussi je contractait toutes les 5 minutes pour rien ...pendant la semaine avant l'accouchement ...une journée avant d'accouché j'ai crié apre sle medecin qu'il fasse quelques choses car j'etait epuisée jetait déclenchée le lendemain matin ... mais je t.avoue que j'aurait choisi ne pas avoir de contractions et que ca vienne tout naturellement comme pleins d'autres femmes .. PLUS QUE QUELQUES JOURS MA BELLE !!!
Message de meli (Canada) le 23 October 2005 à 20:23

coucou elef, c pr cette semaine!!!!! alors pas trop stressée? moi plus le tps passe plus je stresse même si j'ai très envie de serrer mon pti loup ds mes bras!! comment va ta puce, a t-elle grossi depuis, nous le verdict c demain pr savoir combien il pèse car après plus d'écho, juste la sge-femme qui vient pr le monitoring... il me rets encore 15 jours à tenir et toi 4 alors c super!!! bisous
Message de nouchka (Reunion) le 24 October 2005 à 05:46

Encore un jour en moins! (et toujours rien!!) Pour les photos, non rien n'avait été sauvergardé mais ca nous a servi de leçon!!! Dorénavant, toutes les photos seront gravées sur cd-rom et développées!!! Le jour où ma crevette décidera de quand même venir goûter à la vie extra-bidou, mon homme préviendra Fanny pas de panique!!! Hier on a mis la lampe dans la chambre de bébé et on a été choisir la table à langer; les deux dernières choses qu'il nous restait à faire! Et cette nuit, le luxe de ne pas devoir me lever pour faire un détour au pipi-room!! Bien dormi, et ... sur le ventre!! On dirait une grosse baleine qui a laissé son empreinte dans le matelas Voilà, J-3, et toujours là parmi vous.
Message de elef (Belgium) le 24 October 2005 à 07:47

Elef, je vois que tu es encore là, tous les jours je passe voir comment tu vas (sans poster obligatoirement), mais là je vois que c'est pour cette semaine, alors plus que quelques jours ma belle, soit patiente, repose toi bien pour être en forme le jour j, je te souhaite pleins de bonheur, profites en bien, et sache qu'on est toutes avec toi !!!  Je t'embrasse Virgin
Message de maman56 (France) le 24 October 2005 à 12:04

bah m***** alors, tu m'étonnes d'une fausse joie que je me faisais bon, pour rattraper ton retard.... 03    Allier préfecture Moulins 04 Alpes de Haute Provence préfecture Digne ma grand mère habitait là-bas, région magnifique 05 Alpes Hautes préfecture Gap 06 Alpes Maritimes préfecture Nice 07 Ardèche préfecture Privas , où habite lulu08 bon courage, espèce de mobidik du lit
Message de Tetellou (France) le 24 October 2005 à 12:12

Euh après 01 on fait quoi Ttl???? A l'allure où ca va, faudra inventer un décompte positif! C'est bizarre, je stresse absolument pas pour l'accouchement (du moins pas encore!). C'est normal??? Bon je vais aller à l'école et avec le temps qu'il fait à mon avis y aura des embouteillages. Mais Mobidick ne craint pas l'eau Bisous à toutes!!
Message de elef (Belgium) le 24 October 2005 à 14:32

Elef, pour ton "décompte" positif, on attaquera les provinces de notre plat pays... Enfin, ceci dit, j'espère que tu ne devras pas en arriver là... COURAGE !!!! Allez, Maeva, allez, Maeva, alleeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 24 October 2005 à 17:47

Citer: posté originellement par isaplet sur 24 Octobre 2005 Elef, pour ton "décompte" positif, on attaquera les provinces de notre plat pays... Enfin, ceci dit, j'espère que tu ne devras pas en arriver là... COURAGE !!!! Allez, Maeva, allez, Maeva, alleeeeeeeeeeeeeeeeez !!!! que neni !!!!!!!!!! on recommence avec les DOM TOM, 99, ça te dit ???????????
Message de Tetellou (France) le 24 October 2005 à 17:54

Coucou Elef, Biz de la nuit  ! Je suis en pleine phase insomniaque pour le moment  ! Allez courage ta puce va bientôt se décider c'est pas possible autrement, en tout cas je pense bien à toi et je croise les doigts ! Steny  
Message de steny (Belgium) le 25 October 2005 à 01:13

Petit coucou du jour... J-2.... Bonne journée et plein de bonnes choses pour aujourd'hui !
Message de isaplet (Belgium) le 25 October 2005 à 05:51

Hello, J-2!!! Et toujours la forme! Rendez-vous chez gygy à 10h30 car toujours aucun signe  On verra ce qu'il va m'annoncer, mais j'ai des doutes sur une éventuelle évolution depuis la dernière fois. Quel temps dehors.... pfff Le positif dans tout ca c'est que je pourrai aller à mon entretien jeudi si ca continue! Je croise aussi les doigts!!  
Message de elef (Belgium) le 25 October 2005 à 07:33

Bonjour Elef!  Tu vas voir que tou va bien tomber : pupuce un poil en retard, tout juste pour que maman décroche le job tant convoité! Contente de lire que tu te sens bien dans ces tout derniers jours! Bizzz!
Message de Sushi (Belgium) le 25 October 2005 à 08:41

Oui je crois que pour le 27 l'interview se concrétise. Enfin voyons d'ici là.... Le gyné m'a dit que le col se ramolissait (c'est bon signe!) et il me tel demain midi pour me dire la date de déclenchement si bébé ne vient pas comme prévu! Je lui ai dit que je voulais pas accoucher en novembre car le 1er c'est la fête des morts et le 3 c'est la date où ma maman est décédée il y a bientot trois ans. C'est un mois assez difficile moralement et je voudrais pas que la naissance de ma fille y soit associée. Il va faire son possible pour que je rentre au plus tard vendredi soir ou samedi. J'attends et je croise les doigts. Il est allé "titiller" le col pour faire avancer un peu les choses  et ca fait pas forcément du bien! Mais pour le reste tout va bien!!
Message de elef (Belgium) le 25 October 2005 à 11:41

J-2, l'aisne, préfecture Laon bon bah le 4 alors, c'est l'anniv de mon père, et il est génial gros bisous pour aujhourd'hui, c'est gris ici aussi, mais c'est l'anniv d'une collègue, 60 ans aujourd'hui, je vais manger une PIZZA
Message de Tetellou (France) le 25 October 2005 à 11:57

Mmmh une pizza!!!! J'ai faim moi aussi. Faut nourrir la bête! Laon? C'est une maladie? Jamais entendu parler là! Non, non, ce sera une octobrette et une magnifique petit scorpion!!!
Message de elef (Belgium) le 25 October 2005 à 12:00

Coucou Elef, Bizz du jour ! J'espère que ton moral est meilleur que ce sale temps dehors ! Pärce que là vraiment aujourd'hui on est pas gâté, c'est le déluge. Allez, je croise les doigts pour que ton interview du 27 ! bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 25 October 2005 à 13:30

Hey Hooo, Maeva !!!! Tu comptes sortir quand tu pourras déjà marcher et parler, pour épater ton papa et ta maman ???
Message de isaplet (Belgium) le 25 October 2005 à 16:30

salut elef! courage, elle va venir à toi j'en suis sure et puis sinon et bien ce sera un déclenchement comme moi! je te donne qq news: je serai provoquée à partir de jeudi ms cela pt durer 2 jours,j'espère que je n'aurai pas de césarienne!et surtout que bb ira bien à la naissance! en effet à l'écho d'hier bb pesait env 2kg500 ms je n'ai plus bcp de liquide amniotique plein d'angoisses pr ce dernier jour alors un conseil à toi: profite à fond de tes derniers instants bisous!!
Message de nouchka (Reunion) le 26 October 2005 à 00:20

Mon bon "courage" du jour !!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 26 October 2005 à 07:29

J-1!! Dernier jour de décompte en négatif!! On va devoir passer en + après je pense Toujours rien.... J'attends avec impatience le coup de tel du gyné pour me donner la date EVENTUELLE de déclenchement. Nouchka, le gyné m'a expliqué que cela se faisait en deux jours: tu rentres le soir, on t'induit (ils mettent un ovule pour ramollir le col) et le lendemain matin, ils te mettent un baxter pour provoquer les contractions. Selon lui cela dure environ 10-12 heures avant que bébé ne soit là, mais ca dépend d'une femme à l'autre. Si ca tombe, on aura nos ptits bouts en meme temps!! Ce dernier jour, on peut dire que ca va! et en plus il fait doux dehors!!! Bisous à toutes
Message de elef (Belgium) le 26 October 2005 à 07:51

J-1, c'est l'Ain !!!!!!!!!!! préfecture Bourg en Bresse J- 1 aussi pour l'entretien, c'est le matin ?
Message de Tetellou (France) le 26 October 2005 à 10:48

Coucou Elef, bizz du jour ! Courage, cette fois ça diminue vraiment! Et puis, si ta puce ne se décide pas toute seule d'ici demain, tu auras pu passer ton interview ! Je suppoe que ton gygy d'ici vendredi s'il n'y a toujours pas de signes, va te proposer d'entrer à l'hosto pour te déclencher! Allez dernière ligne droite avant le sprint final ! bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 26 October 2005 à 10:49

coucou elef !! sourage ca vient !!!! tu te souviens pour moi c'est venu d'un moment à l'autre sans prevnir : rien et puis tout d'un coup les contractions qui commencent et qui progresse vite !!! alors demain : tu passera ton entrzetien, et juste en sortant, les contractions vont commencés bisous elef je pense bien à toi  ta puce fait comme la mienne
Message de missmillie (France) le 26 October 2005 à 11:14

Coucou du jour aussi... Si jamais tu devais te faire déclencher, no stress, ce que ton gygy t'a expliqué c'est révélé exact pour moi... Je l'ai d'ailleurs détaillé dans le post de Nouchka "récit déclenchement médical". Bon allez, ça approche, de toute façon... (par contre, permets-moi d'être sceptique pour ton entretien de demain... LOL) Ceci dit, si tu sais malgré tout t'y rendre, je te souhaite bonne M.... !!! Courage !  
Message de isaplet (Belgium) le 26 October 2005 à 16:36

Je passe mon entretien demain à 14h00! Normalement Si bébé ne vient pas, je rentre samedi soir en clinique me faire déclencher dimanche. Ce sera donc une octobrette!! Il voulait au départ que je rentre le 2 novembre pour accoucher le 3  (la date à laquelle je voulais pas accoucher) et mon homme lui a dit que c'était non, qu'il devait trouver une solution. Et c'est ce qui s'est passé une demi heure plus tard!! Mais si ca tombe elle viendra d'elle même avant!! Voilà ma dernière nuit en décompte négatif!! Bisous à toutes et à demain
Message de elef (Belgium) le 26 October 2005 à 21:39

Demain c'est le jour J Bonne nuit à toi Pihela
Message de Guest le 26 October 2005 à 21:41

salut elef je te dis bonne M°°°° pour demain je suis sur que tous se déroulera comme tu veus et je suis heureuse pour toi pour dimanche se sera un grand jour !!! repose toi bien et passe une bonne nuit je penserai très fort a toi dimanche !!! gros bisous
Message de lauralis (Belgium) le 26 October 2005 à 21:46

Coucou Elef ! Jour J... (pour Maéva  et pour l'entretien) Pour l'un comme pour l'autre, je te souhaite bonne M.... ! Bonne journée ! Youhouuuuuuuuuu... DRIIIIIIIIIIIIING !!!! MAEVA, il est l'heure !!!!
Message de isaplet (Belgium) le 27 October 2005 à 05:40

Jour JJJJJJJJJJJJJJJ!!!! Pour ce qui est de l'entretien ca se confirme, par contre en ce qui concerne mademoiselle, toujours rien!  Enfin le bon côté dans tout ca c'est que je pourrai me rendre à mon rendez-vous et aller à la réunion des parents à l'école!! J'espère que je ne devrai pas accoucher demain en pleine journée vu la grève annoncée ca va être galère pour arriver à l'hopital! J'ai bien nettoyé la maison hier et donc prête à pouvoir me rendre à la maternité en toute tranquilité! Je vais juste terminer mon repassage ce matin et faire une petite sièste histoire de ne pas être un zombie ambulant devant le jury!! Une petite poussée de stress quand même ce matin....
Message de elef (Belgium) le 27 October 2005 à 07:46

Courage Elef, tu vas bientôt l'avoir dans tes bras ta petite puce!!
Message de Guest le 27 October 2005 à 07:59

Le jour J, oui!  Allez, je suis sûre que tout se combinera à merveille!  je parie sur un entretien réussi et les première contractions pour ce soir! Yesss!! Vas-y Elef!!!  On est toutes avec toi!
Message de Sushi (Belgium) le 27 October 2005 à 08:36

Déjà une petite canaille ta fifille LOL, bon courage et bonne m... pour ton entretien
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 27 October 2005 à 08:59

Coucou Elef, Ton décompte est vraiment le plus palpitant de ce site Suis de tout coeur avec toi ! Bonne M**** pour ton entretien, bon courage pour la réunion des parents et surtout Maeva... Décide toi ! Bizzzzz Stefke
Message de Stefke (Belgium) le 27 October 2005 à 09:02

Coucou Elef, je ne t'écris pas beaucoup mais je te suis... en silence et avec beaucoup d'intérêt! Je viens juste te dire bonne chance pour ton entretien (décidemment, Maeva est très compréhensive!) et bravo pour ta bonne humeur générale! Tu nous donnes la pêche Et puisque tu ne veux pas accoucher aujourd'hui, ni demain, je te dirais que le lundi 31 octobre est LE JOUR idéal. En effet, il y a 6 ans c'est ma fille aînée qui était née et elle est vraiment super-sympa Gros bisou à toi  
Message de Elod (Belgium) le 27 October 2005 à 09:18

J- 1h45 !!! tu vois on peut continuer le décompte bonne chance, je te dis MERDE merde MERDE merde MERDE merde MERDE bah oui, vous, vous dites bonne m****, aujourd'hui fait le dire VRAIMENT !!! TTL
Message de Tetellou (France) le 27 October 2005 à 12:15

Merci!!! Je vais bientot partir pour mon entretien. Et en plus je peux passer la première vu mon "état"!!! Donc pas d'attente interminable. J'ai l'impression que bébé va plus attendre très longtemps... Sensations bizarres, legères contractions ou alors simplement le stres!!  Et après direction l'école pour une rencontre avec le professeur. J'espère que là non plus ca va pas durer trop longtemps.Bisous à toutes je vous tiens au courant!
Message de elef (Belgium) le 27 October 2005 à 12:55

merde merde merde elef pour ton entretien ! comme je le disais dans un de mes messages, ta petite puce se manifestera une fois que tu aura fait tout ce qui etait prevu aujourd'hui et comme moi elle arrivera le lendemain de la dpa !
Message de missmillie (France) le 27 October 2005 à 13:41

Coucou Elef, Et bien là tu dois être entrain de passer ton interview ! Donc, je me concentre un max et essaie de t'envoyer toutes mes pensées ++++ par télépathie ! Après tu seras tout à fait sereine pour accueillir ta puce! Allez Maëva, fais plaisir à maman et viens montrer le bout de ton nez ! Je suis de tout coeur avec toi, Bizzz Steny  
Message de steny (Belgium) le 27 October 2005 à 14:39

14h48, admettons que tu sois passée la première , je ne connais pas la durée de cet oral mais j'ai l'impression qu'à cette heure ci tu y es encore, alors je pense fort à toi, j'ai tout croisé, même les doigts de pieds
Message de Tetellou (France) le 27 October 2005 à 14:49

Ta ta ta taa.... (roulement de tambour annonçant qqch d'important...) Et alors, Elef ???
Message de isaplet (Belgium) le 27 October 2005 à 16:12

Et bien l'interview est passé. Résultats début décembre. Quant à bébé tjs pas On commence le décompte positif
Message de elef (Belgium) le 27 October 2005 à 22:14

sALUT ELEF Je suis contente que tu aie réussi a passer ton entretient et je t'envoie plein d'onde positive pour que ta petite puce arrive le plus vite possible courage gros bisous  
Message de lauralis (Belgium) le 27 October 2005 à 22:32

mais alors elef! Tu dis "l'interview est passé" mais tu ne dis pas si c'est BIEN passé ! Je l'espère en tout cas! Plus qu'une chose à attendre alors maintenant! Gros bisou et on pense à toi
Message de Elod (Belgium) le 27 October 2005 à 22:35

C'est vrai, j'oubliais; l'interview s'est bien passé! Le jury a tiré une drôle de tete quand ils m'ont demandé quand je devais accoucher et que j'ai répondu "aujourd'hui"!! J'ai pu passer la première et après une demi heure j'étais dehors. J'avoue que c'était un entretien agréable, membres du jury sympathiques. Maintenant j'attends ma crevette qui ne se décide toujours pas . Je sens donc bien que je vais avoir droit au déclenchement ce week-end. J++++1
Message de elef (Belgium) le 28 October 2005 à 08:30

Salut Elef, Ben mince alors (ai-je vraiment bien choisi mes mots?! )!!! Moi qui étais toujours dans l'idée que tu avais accouché vers le 19-20 Octobre.  Je passe rapidos sur BBP pour te poster mes félicitations et..... ben t'es toujours là!!!!!!!!!!!!!! En plus, du coup, j'ai loupé la date de ton interview et j'ai pas pu te souhaiter bonne m...!  Mais je vois que ça s'est bien passé alors . Bon, eh, Maeva, dehors!!! Il fait grand soleil et la vie est belle... Quant à toi, Elef, n'essaye pas de venir battre mon record du décompte ++, il est homologué! Bon, bon, bon, courage pour la suite.  Je vais encore probablement pouvoir me connecter ce soir et/ou demain mais après ce sera "black out" pour une bonne semaine (because déménagement).  Donc, là, normalement je devrais dire "j'espère que je vais louper l'annonce de la naissance de Maeva!".... A+, ma belle.  La petite va être superbe avec tous ses préparatifs!  
Message de Guest le 28 October 2005 à 10:24

cool pour l'interview ! maintenant, toute ta tête est pour Maëva, moi je dis qu'elle est adorable, maman a passé son oral, la voix est libre ......
Message de Tetellou (France) le 28 October 2005 à 10:29

Je rentre demain soir en clinique  et dimanche Maeva sera là Je commence sérieusement à flipper... C'est tellement long d'attendre et quand le jour J est là on a envie de faire machine arrière. P'tit coup de cafard aujourd'hui Je vais aller faire les courses comme ca le frigo est plein et mon homme aura de quoi manger. Et puis la journée passera plus vite! Bisous
Message de elef (Belgium) le 28 October 2005 à 10:36

C'est tout à fait normal, Elef... Mais tu verras que tu verras tout ça d'un autre oeil quand ta puce sera là! Bon dimanche !
Message de Guest le 28 October 2005 à 10:41

Courage ! Bonne fin de journée à toi...
Message de isaplet (Belgium) le 28 October 2005 à 16:30

Tiens, dernier message d'Elef HIER à 10h41... Plus de nouvelles, plus de décompte (même positif...)... Bizarre, vous avez dit bizarre... ELEF ???????? En fait, je voulais juste te souhaiter BONNE CHANCE pour demain... (mais si ça tombe, j'arrive trop tard...) Courage et beaucoup de bonheur !!!!! Profite bien de ces moments magiques et uniques !!!
Message de isaplet (Belgium) le 29 October 2005 à 19:01

Coucou Elef, Je vois que ton interview s'est bien passée, cool ! Et ce soir, tu rentres en clinique pour le déclenchement de l'arrivée de ta puce ! Je te souhaite bonne chance et bon courage, tu vas enfin voir ta princesse et pouvoir la serrer dans tes bras  ! A bientôt sur le forum naissance , Bizzzz, Steny
Message de steny (Belgium) le 29 October 2005 à 19:16

Bon courage Elef!! Et donnes nous vite des nouvelles !!
Message de kumit (France) le 29 October 2005 à 19:27

Tous mes encouragements!!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 29 October 2005 à 19:42

Bon courage Elef! Tu auras bientôt ta petite puce dans tes bras!
Message de méli (Belgium) le 29 October 2005 à 20:22

Bonne nuit Elef Pihela
Message de Guest le 29 October 2005 à 20:56

Allez courage Elef, elle va vite être là ta puce!!!  
Message de Guest le 29 October 2005 à 21:35

Donne nous vite de tes nouvelles et bon courage!  Une petite étoile va naître bientôt
Message de Yunie (Belgium) le 29 October 2005 à 21:36

Je devais effectivement rentrer en clinique ce soir pour un déclenchement, mais vers 14h je recois un coup de téléphone comme quoi ca n'ira pas car ils sont débordés et il n'y a plus de place. Ils me proposent de rentrer lundi soir pour accoucher mardi, mais à nouveau sans certitude... Si cela ne s'est toujours pas désengorgé ce sera pour samedi prochain! J'ai jamais entendu ca On a demandé ce qui se passait si ca se déclenchait tout seul et on nous a répondu que je pouvais aller jusque là pour passer un monitoring et qu'ensuite je serais transférée en ambulance vers un autre hopital. Ce qui veut dire  que mon gyné ne saurait pas m'accoucher car il ne peut le faire QUE dans cette clinique.  Et en plus tout le monde téléphone pour savoir comment ca se passe et à chaque fois il faut tout expliquer à nouveau   Le pire dans tout ca (enfin je sais pas si je dois etre contente ou pas...) c'est que j'ai des contractions depuis ce soir  Depuis minuit c'est toutes les 6 minutes et je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux. Et maintenant elles commencent à être plus longues et douloureuses. Alors je stresse; où vais-je accoucher? avec qui? J'ai tel au gyné à 02h00 et je dois rappeler vers 05h00. Je viens de renvoyer mon homme au lit histoire qu'il y en ait au moins un de nous deux qui ait les idées claires!! Donc j'attends encore une grosse demi heure et puis on verra bien si je dois aller à la maternité ou pas. Notre petite Maeva se déciderait-elle à sortir aujourd'hui??? On l'espère malgré tout!! Je vous embrasse bien fort  et à bientôt?
Message de elef (Belgium) le 30 October 2005 à 03:42

elef ma belle !!! je te souhaite que ce soit la bonne !! gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx... j'espere que tu pourras accoucher dans ta maternité .. xxxxx
Message de meli (Canada) le 30 October 2005 à 03:51

C'est dégoûtant! Obliges les a te faire accouchée là, ils ont bien une chambre de préparation à l'accouchement pour t'y accueillir? moi j'y ai été toute une nuit car ils n'avaient pas de place non plus! Courage Elef et ne t'énerve pas trop ce n'est pas bon pour toi et la petite!
Message de Yunie (Belgium) le 30 October 2005 à 06:54

Je suis d'accord avec Yunie, ils n'ont pas le droit de te faire accoucher autre part!!!! C'est dégueulasse, tu as le droit d'être suivie par TON gynéco, ne te laisses pas faire.
Message de Guest le 30 October 2005 à 07:16

Je suis sidérée Elef... Comme disent les copinautes, ne te laisse pas faire! Exige que ton gynéco soit là avec toi!!! PS: il est joli le prénom de ma future cyberfilleule! Gros bisous à vous deux!
Message de Guest le 30 October 2005 à 07:37

COUCOU ELEF J'espère de tout coeur que tous c'est arrangé pour toi et  ta puce ils sont fou d'en cette hosto ??? si ca tombe a cette heure si ta petite est dans tes bras !!!je l'espère !!!! gros bisous et courage
Message de lauralis (Belgium) le 30 October 2005 à 08:42

Qu'est ce que c'est que çà?? Ils sont fous ou quoi??J'espère que ça s'est arrangé!!
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 30 October 2005 à 09:58

Et bien Elef, ils n'auront pas épargné dans cette maternité ! J'espère malgré tout que tu gardes le moral et que ton gygy aura pu trouver une solution. Je suis de tout coeur avec toi ! Bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 30 October 2005 à 10:20

Bonjour elef! Tu es peut-être en plein travail ou déjà avec ta petite Maeva dans les bras! Mais je te souhaite bon courage et que tout se passe bien, tu verras tout va s'arranger!!! A bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 30 October 2005 à 11:41

courage elef, j'espere que ca c'est arrngé cette histoire non mais alors? c'est quoi ca? moi tout comme yunie, par manque de place ben j'ai passé une nuit dans les salles de "pré travail" et puis des qu'une place c'est libéré, il m'ont mise dans une chambre, mais ils ne m'ont pas envoyé ailleurs ....  bon j'ai pas eu mon gyneco car il n'etait pas de garde, mais au moins j'etais avec un gyneco ui est associé avec le mien et qui avait donc connaissance de mon dossier. elef j'espere que cette histoire va s'arranger c'est du n'importe quoi ! gros bisous ma belle en esperant que tu es ta puce dans les bras à l'heure ou je t'ecris .
Message de missmillie (France) le 30 October 2005 à 12:42

bonjour c est pascal   maeva est née ce jour a 16h36 elef va trés bien ainsi que le bébé  elle pése 3kg 150 et mesure 49cm  elef vous remet un gros bisous a toutes
Message de elef (Belgium) le 30 October 2005 à 22:51

félicitation elef!!! pour ton poupon!! je viens de lire tout le post intégral et quel surprise le dernier que je lis est la naissance de cette petite puce. félicitation encore une fois a toute ta petite famille!!!!!   bisous xx
Message de bella17 (Canada) le 30 October 2005 à 22:59

félicitations et bisous a toute la famille
Message de marye (Switzerland) le 30 October 2005 à 23:14

merçi pascal pour ses bonne nouvelle .. et félicitation a tous les deux et bienvenue" jolie princesse maeva"......gros bisous a vous trois s
Message de supercathy (France) le 30 October 2005 à 23:27

Waw ! Super... Le suspens n'en n'était plus vraiment un mais c'est super !!! Félicitation aux heureux parents et bienvenue à Maeva !! J'espère qu'on aura vite l'occasion de voir sa petite frimousse dans le post "naissances"... En attendant, reposez-vous bien, et profitez de votre petite princesse qui s'est tant fait attendre !!!
Message de isaplet (Belgium) le 31 October 2005 à 09:10

Merci pour les nouvelles et félicitations aux heureux parents, bienvenue au monde a ta petite princesse!
Message de Yunie (Belgium) le 31 October 2005 à 09:27

délireeeeeeeeeeeeee MAEVA est née naturellement le 30, et ce jour là c'est la saint BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations aux parents et bienvenue à Maëva TTL qui vous fait de gros bisous
Message de Tetellou (France) le 31 October 2005 à 09:34

ouiaaaaaaaisssssssssssssssss felicitation aux heureux parents, apres tant d'attente elef te voila à ton tour comblée merci pascal de nous avoir annoncé la naissance de maeva, fais plein de bisous à elef et felicite la de notre part !!!
Message de missmillie (France) le 31 October 2005 à 13:28

Géniaaaaaaaal, ça y est ta puce est enfin dans tes bras Elef ! Merci Pascal d'être venu annoncer la naissance de Maëva ! Félicitations au heureux parents et bienvenue à Maëva ! Profitez bien de nouveau bonheur ! Big bizzzz, Steny
Message de steny (Belgium) le 31 October 2005 à 22:56

Toutes mes félicitations, j'ai découvert ce poste que ce soir mais j'ai lu tous tes messages de tes décomptes Elef et je me serais cru dans un film où le suspense était à son comble... lol Prenez bien soin de vous!! Gro Kissous !!
Message de bellefleurette (France) le 01 November 2005 à 01:39

FELICITATIONS A VOUS TROIS , QUE DU BONHEUR
Message de JHULIANA (France) le 01 November 2005 à 18:02

je voulais juste vous dire qu elef va bien tout comme notre trés jolie petite maeva et par se poste faire par de mon admiration devant son courage lors de l accouchement j ai été trés impressioné de ce qu une femme peu réaliser par amour          je t aime mon ptit amour
Message de elef (Belgium) le 01 November 2005 à 22:53

Petit UP 100% égoïste! J'en ai les larmes aux yeux de relire tout ca.
Message de elef (Belgium) le 01 February 2006 à 13:29

T'as raison te gêne pas c'est ton poste tout de même!!
Message de Yunie (Belgium) le 01 February 2006 à 13:30

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog