|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Décompte de ma Mini Kawèt' J-11 !
J'ai l'impression d'avoir eu mon +++ hier, mais me voilà déjà dans le 9ème mois, j'en reviens pas à quel point ça a passé vite !
Ma Mini Kawèt' est maintenant un beau p'tit bout d'chou estimé à 2 kg 800 au 27 août dernier, mon col est mi-long mais toujours fermé. Ceci-dit, les choses peuvent changer très vite !
Alors je vais essayer de profiter au maximum des jours qui me restent "en mode 2 en 1" !
Et je viendrai ici raconter ma p'tite vie, mon quotidien sur la fin de ma grossesse
Message de Titekayote (France) le 02 September 2009 à 00:39
Bonne fin de grossesse et profite a fond...
Message de nous2 (Belgium) le 02 September 2009 à 01:36
je me rappelle bien de ton +++ et ça fait bientot 9 mois ... rhoooo ça passe vite !
Je vais suivre ces derniers moments 2 en 1 et je te souhaite une belle fin de grossesse ...
bonne journée Tite
Message de gaoul (France) le 02 September 2009 à 09:45
Tit,
Que le temps passe si vite, on était ensemble ds Conception, je me rapelle qu'on se prenait la tête avec nos températures et nos déprimes lors de la venue des reds et puis tu as eu ton +++ et moi je t'ai suivie quelques semaines plus tard!!
Profite bien de ton 2 en 1 car mine de rien Ptit loulou ou louloutte sera tres vite pres de vous.
Gros Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 02 September 2009 à 10:07
Moi aussi je me souviens de quand tu nous l'as annoncé, et là, il sera bientôt là... ça file, ça passe trop vite !!!
Courage pour ces quelques jours restant
bizz
Message de valérie73 (Belgium) le 02 September 2009 à 12:50
C'est clair les filles, ça a filé à une allure de fou !
Sani, oh que oui, moi aussi j'me souviens très bien de nos courbes et la prise de tête qui allait avec lol
Tu me suis de près, dans 2 mois ta p'tite puce sera là aussi !
Gaoul et Valérie, j'espère que vous allez très bientôt décrocher vous aussi votre joli +++ !
Message de Titekayote (France) le 02 September 2009 à 13:14
Pfiouuuu moi qui disais vouloir profiter à fond de ces dernières semaines, là je vois plus le côté négatif ... Les brûlures d'estomac ne me lâchent plus de jour comme de nuit, et rien ne me soulage, ni le lait froid, ni les yaourts nature, quant au gel ça soulage très peu de temps grrrrrr
Enfin, ma Mini Kawèt' a encore un peu de place pour gigoter et je savoure ces moments !
Et ma choukinette qui a fait sa rentrée chez les moyens ce matin ! Elle était un peu paumée, nouvelle maîtresse, nouveaux copains ; mais elle va vite trouver ses repères !
Message de Titekayote (France) le 03 September 2009 à 09:06
Et bien, te voilà bien arrangée...
Tu dois être une exception car généralement le lait et les produits laitiers: yahourt, fromage blanc etc... accentuent les remontées acides.
J'avais ça aussi en fin de grossesse et... tu peux essayer de fractionner les repas, ton estomac sera moins rempli mais plus souvent, parfois ça aide à mieux digérer, éviter tout ce qui est acide aussi: tomates, agrumes, etc... enfin si ça marche car ça ne marche pas chez tout le monde !
Courage courage, plus que 4 semaines
Message de valérie73 (Belgium) le 03 September 2009 à 09:13
Coucou !
Je n'ai pas pu poster depuis un moment car notre modem était HS, on en a reçu un nouveau aujourd'hui.
J - 22 !!!
Les brûlures d'estomac sont toujours là, je fais avec lol
Sinon, je me lève en moyenne 3 fois par nuit pour aller faire mes 3 gouttes de pipi !
Niveau poids, j'en suis à +15 kgs, il est temps que j'arrive au terme lol
Sinon, je sens bébé vraiment très très bas.
Je dois voir ma sage-femme le 17 septembre pour un monito, ainsi que mon gygy pour la dernière visite, à moins que notre p'tit bout soit déjà arrivé à cette date !
Message de Titekayote (France) le 09 September 2009 à 21:00
Bonne nuit à toi
Pihela
Message de Guest le 09 September 2009 à 21:04
Deja le dernier mois..
J'me souviens aussi de ton passage dans conception.. que le tps passe vite..
Profite des derniers instants 2 en 1 malgre les brulures..
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 09 September 2009 à 21:16
Merci, Redgirl, comme tu dis, le temps passe vraiment très très vite !
Je profite à fond de ces derniers jours avec mon gros bidou tout rond !
Comment vas-tu toi ?
Message de Titekayote (France) le 09 September 2009 à 22:50
Rhoo ma Laura trop heureuse de te suivre aussi ici, ce que le temps passe, c fou, incroyable vraiment, je te souhaite surtt un merveilleux accouchement comme tu le rêves mais j'en suis sure que tt sera super, avec un beau bébé en pleine forme!!!!
Un p'tit mec obligé vu le bide!!mdr
Gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 10 September 2009 à 12:59
Tite : ouiii profite de ce beau bidou au maximum.. et surtout d'etre en tete a tete avec la grande crevette
Ca va pr moi.. reprise du boulot et mon agenda de ministres..tjs en essai bb.. dame nature me boude Je vais chez gygy fin octobre..
Biizzzzzzzzzz
Message de redgirl (Belgium) le 10 September 2009 à 16:52
Moi aussi je me souviens de ton annonce dans les conceptionneuses !!!
Que ça file dite donc !
Allez bonne continuation et bonne dernière ligne droite ...
Message de MILAN (Belgium) le 10 September 2009 à 18:12
Merci les filles !
Lisou, c'est clair que si notre Mini Kawèt' est une tit'nénette, beaucoup de personnes seront surprises !
Redgirl, pffff pas sympa Dame Nature, il serait temps qu'elle pense à toi ! Je te souhaite de tout coeur que bébé s'installe très vite, avant ta visite chez le gygy ça serait super !
Message de Titekayote (France) le 10 September 2009 à 20:41
J-18 !!!
Ca fait plaisir de passer sous la barre des 20
J'ai l'impression que Mini Kawèt' est encore bien bien descendue, depuis hier je m'éclate à foncer aux toilettes tous les quarts d'heures avec une sensation de vessie pleine, et en fait rien du tout lol juste 3 gouttes !
Côté brûlures d'estomac, c'est un peu mieux, oufffff ça fait du bien !
Demain mon chéri reprend le boulot sniffff c'était si bien les vacances, mais toutes les bonnes choses ont une fin !
J-4 avant mes rdv sage-femme et gygy ! Serais-je toujours en mode 2 en 1 ???
Message de Titekayote (France) le 13 September 2009 à 11:43
Salut Tite,
Courage on y est presque! C'est vrai que finalement le temps passe vite, même si là on en a un peu marre et on voudrait qu'ils viennent...
Message de TitiNini (Belgium) le 13 September 2009 à 17:12
Oui, d'ici quelques jours nos familles s'agrandiront, peut-être le même jour qui sait
J'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite pour moi, pour l'instant je n'ai pas vraiment de signe, mis à part de temps en temps des douleurs de règles, mais aucune contraction en vue pour le moment.
Message de Titekayote (France) le 13 September 2009 à 19:31
allez dernière ligne droite Tite .... j'ai vu sur ton blog ton bidou et il est super beau et bien rond .... un ptit zizi qui sait ?
bonne fin de grossesse ...
Message de gaoul (France) le 13 September 2009 à 20:31
Merci Gaoul
Comment vas-tu ? Vivement ton arrêt pilule, j'espère que tu annonceras bien vite un beau +++ tu le mérites tellement ! Gros bisous !
Message de Titekayote (France) le 13 September 2009 à 20:46
Salut miss...
Alors comment vas tu ?
On décompte sérieux là !
Biiiizzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 13 September 2009 à 22:05
Coucou Milan ! Ici tout va bien, juste la fatigue qui s'installe de plus en plus, pourtant je dors bien la nuit, mais l'après-midi j'ai de gros coups de barre.
Et toi, j'espère que tu vas mieux, je viens de lire sur ton post pour ton torticoli Reposes-toi un max et rétablis-toi bien ! Bisous !
Message de Titekayote (France) le 13 September 2009 à 22:12
Oui tout va mieux... Vivement demain pour un second RDV Ostéo ! Je te remercie...
Demain ne sera pas une journée de tout repos mais ça ne sera que du bonheur... Si j'arrive à m'endormir ce soir lol !
Oui tu n m'étonne pas pour la fatigue... Essais de faire une sieste en plus l'après midi si tu sais !
Message de MILAN (Belgium) le 14 September 2009 à 01:14
Comment s'est passé ta rencontre avec p'tit bout d'chou Milan ? Et ton rdv ostéo ça a été ?
Aujourd'hui, une tit'sieste le matin, et encore une petite cet aprèm, j'étais trop KO ! Peut-être un signe d'accouchement imminent lol faut bien que je trouve des signes
Message de Titekayote (France) le 14 September 2009 à 17:12
Coucou !
Allez je viens me plaindre un peu lol ce matin suis complètement HS j'ai passé une nuit affreuse, brûlures d'estomac à gogo, rêves bizarres, les averses qui me réveillaient sans cesse ...
Là, mon p'tit dèj' pris il y a deux heures coince, je me sens toute barbouillée grrrrr
Mais bon malgré tout, J-16, le grand jour approche et ça, ça fait plaisir !
Message de Titekayote (France) le 15 September 2009 à 09:24
Salut tite!
Courage à toi, c'est vrai que ça devient long...
Message de TitiNini (Belgium) le 15 September 2009 à 09:30
Courage Laura, c pas facile la fin, on a tellement hâte aussi, pleins de bisous!!!!
Message de lisou (France) le 15 September 2009 à 09:33
bon toutes les dernieres sont malade ou quoi??? j espere que ca va pas etre mon tour
pour les brulures tu prends qq chose?
courage a toi aussi sur la fin
Message de mesjoies (France) le 15 September 2009 à 10:39
coucou tite, ta fatigue et tes maux, ce sont peut etre des signes tout ça ... en même temps,tu n'es qu'à 15 jours de ta dpa
courage ...
ici, on patiente encore 1 petit mois de pilule mais l'echo de contrôle consécutive a mon 2ième curetage n'est pas encore bonne .. j'ai encore des résidus ... et puis mon endometre est très très fin ... va falloir que je sois très très patiente pour avoir un + ou à moins d'un miracle !!
gros gros bisous ...
Message de gaoul (France) le 15 September 2009 à 10:51
Merci les filles ! Et oui, c'est vrai que plus on approche du jour J, plus on est impatiente
Mesjoies, oui je prends du Rocgel contre les brûlures, c'est comme le Maalox.
Gaoul, j'imagine que tu dois trouver le temps long depuis le curetage. Après l'arrêt pilule, ton gygy n'a pas moyen de te donner un coup de pouce pour tomber enceinte plus facilement ?
Message de Titekayote (France) le 15 September 2009 à 13:00
titek: alors les trucs comme ca en fin de grossesse c est de "l eau" ... tu devrais demandé a ton doc soit "mopral" soit " inexium" tu verras le changement
Message de mesjoies (France) le 15 September 2009 à 13:03
J-15 !!!
Coucou les filles !
Cette fois-ci j'ai passé une très bonne nuit, j'ai bien récupéré ! Et comme c'est mercredi, avec ma puce on a fait grasse mat' jusqu'à 10h ça fait un bien fou !
Je n'ai pas eu de brûlures d'estomac de la nuit, suis contente !
Sinon, rien de spécial à signaler, j'ai hâte d'être à demain pour voir la sage-femme et le gygy, et savoir où j'en suis
Message de Titekayote (France) le 16 September 2009 à 10:55
Laura coucou, super pr ta nuit, je venais aux nouvelles du coup, le jour où mes filles dormiront jusque 10h, les poules auront des dents punaise, 7h c un miracle ici!!!
Je viendrais prendre de tes nouvelles demain alors, gros bisous et bonne journée!!!!!!!
Message de lisou (France) le 16 September 2009 à 10:56
Merki ma Lisou de venir ici ça me fait vraiment super plaisir !
C'est vrai que j'ai de la chance, ma Lina est une marmotte hihi et en plus hier soir c'est elle qui m'a demandé à aller au lit lol c'est qu'elle était drôlement fatiguée, c'est très rare qu'elle réclame pour aller au lit le soir lol
Gros bisous à toi aussi ainsi qu'à tes p'tits loups, bonne journée !
Message de Titekayote (France) le 16 September 2009 à 11:13
Coucou Laura!!!
C'est clair que tu as de la chance, moi les filles demandent le lit le soir mais le matin c jamais + de 7h/7h30, enfin on s'y fait hein!!!
Je venais te souhaiter de bons rdv aujourd'hui, viens vite ns donner des news, sauf si tu es peut être partie cette nuit...
Gros bisousss!!!
Message de lisou (France) le 17 September 2009 à 09:39
Coucou Lisou ! Et vi suis toujours là hihi
Ca y est j'ai passé mon monito, pas grand chose à signaler au niveau des contractions, c'est bien calmounet lol
Prochain rdv à 15h30 chez le gygy ! J'espère que mon col a bougé quand même un peu !
Message de Titekayote (France) le 17 September 2009 à 10:30
Rhooo dis-donc cette nuit j'ai fait un cauchemar j'ai cru qu'il y avait une énorme araignée au milieu du lit, j'ai bondi hors du lit comme une folle mdrrrr je sais pas comment j'ai fait avec mon gros bidou, et j'ai allumé la lumière, mon chéri a eu les chocottes le pauvre quand j'y repense suis mdrrrr
Message de Titekayote (France) le 17 September 2009 à 10:39
lol tout bon ton cauchemard !
Sinon comment te sens tu ?
Message de MILAN (Belgium) le 17 September 2009 à 11:25
Coucou Milan ! Ca va bien, merci ! Toujours beaucoup de fatigue, mais bon je pense qu'on ne peut pas vraiment y échapper en fin de grossesse ... Cet aprèm pas de sieste, je dois faire les courses puis rdv gygy, qui j'espère m'annoncera que mon col s'est raccourci !
Et toi comment ça va ? Plus que 2 mois avant ton terme mine de rien, ça va passer vite !
Message de Titekayote (France) le 17 September 2009 à 12:45
Kikou ma Belle,
Alors comment tu vas?
Toujours 2 en 1 à ce que je lis....
Courage c'est vraiment la dernière ligne droirte.
Gros Bisous et Bonne visiote chez Gygy!!!
Message de sanivand (Belgium) le 17 September 2009 à 13:07
Coucou Sani !
Ca va bien, et toi ? Pour toi aussi le terme de l'aventure approche à grands pas ! Gros bisous !
Ca y est ma visite gygy est faite, je vous mets le lien de mon blog, j'ai fait un article pour le résumer :
http://www.blog-grossesse.com/Titekayote/
Message de Titekayote (France) le 17 September 2009 à 18:35
Coucou tite!
Comment va?
Ben y a plus que nous maintenant...
Ici ras comme d'hab, je porte ma croix et je douille à cause de mon dos
Message de TitiNini (Belgium) le 18 September 2009 à 08:25
Kikoo Titinini !
Evi plus que nous deux, fidèles au poste lol
Pour moi ce matin, quelques pertes brunes un peu glaireuses, je pense que c'est un peu de bouchon muqueux ... mais bon, c'est pas pour ça que je vais accoucher de sitôt lol
Courage pour le dos, je compatis, moi le pire c'est le soir devant la télé je sais pas comment me mettre pour ne pas être mal.
Allez, je file chez le coiffeur, veux une belle coupe pour accueillir mon p'tit bibou hihi
Bizzzzzzzz @+++
Message de Titekayote (France) le 18 September 2009 à 08:44
Kilou les supers kinder surprise !
Je vois que ça avance petit à petit les cocottes...
Allez bonne séance chez la coiffeuse TITECAYOTE... J'adore aller chez la coiffeuse !
Et bonne journée à toi TITININI
Bizoui
Message de MILAN (Belgium) le 18 September 2009 à 09:01
Gros bisous ma biche, je t'ai tt dit sur ton blog, je sais ce que c'est cette attente, que si la date dépasse, pas de déclenchements....Mais je suis sure que ce bb te fera un magnifique cadeau comme j'ai eu pr Maé, elle m'a fait languir aussi celle là, j'en suis persuadée, il se fait une dernière petite beauté c sur!!!!
Gros gros bisous, je pense à toi tous les jours en espérant te voir partir à la mater!!!!!!!
Message de lisou (France) le 18 September 2009 à 09:09
Milan, vi ça fait du bien de se faire pomponner hihi
Lisou, merci pour ton message sur mon blog ! Moi aussi je pense que notre Mini Kawèt' arrivera avant le 1er octobre, mais c'est clair que ça stresse quand même cette histoire de date butoir et de re-césa si bébé toujours pas là
Message de Titekayote (France) le 18 September 2009 à 12:35
pleins de bonnes ondes pour accoucher au plus vite.
courage
bisous
Message de nat et did (France) le 18 September 2009 à 13:01
Merci pour tes ondes +++ Nat
Message de Titekayote (France) le 18 September 2009 à 17:38
Courage Miss... Allez allez...
Bonne chance ma cocotte... Et on reste positive !!!
Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 18 September 2009 à 23:09
un ptit cc pour te souhaiter une bonne journee en esperant ..................
bisous
Message de nat et did (France) le 19 September 2009 à 09:22
Coucou les filles !
Je pense que ma Mini Kawèt' se décidera avant le terme, car ça travaille quand même pas mal ! Pas de contractions encore, mais hier des douleurs dans le bas-ventre toute la soirée, on était chez ma soeur, et je ne savais pas comment me mettre pour être bien.
Aujourd'hui RAS, du moins pour le moment hihi
Message de Titekayote (France) le 19 September 2009 à 11:18
Génialllllllllll, bébé se prépare pr sortir, de gros gros bisousss!!!!
Message de lisou (France) le 19 September 2009 à 13:09
Coucou !
Gros bisous aussi Lisou ! Comment va p'tit Roman ? Quel sourire ravageur il a dis-donc, trop craquant ton p'tit mec !
Bon, ici RAS depuis les douleurs de vendredi soir ...
Je suis "juste" très irritable, j'ai le courage de rien, et j'ai la sensation de manquer de gestes d'attention de la part de mon homme pfffff ... je me sens incomprise, j'ai pas l'impression qu'il se rend compte que je suis presque à terme et que j'aimerais qu'il bouge un peu plus son popotin à la maison ... Je voudrais que ça vienne de lui-même, pas que j'ai à lui demander. Enfin voilà c'est mon p'tit coup de gueule du jour lol
Message de Titekayote (France) le 20 September 2009 à 10:53
Salut tite, comme je te comprends, je ressens la même chose.
L'impression que personne ne se rend compte qu'on est à la fin d'une aventure très fatiguante et que l'on est exténuée!
Enfin les hormones y sont surement pour quelque chose...
Courage!
Message de TitiNini (Belgium) le 20 September 2009 à 11:15
Coucou Titinini !
Oui les hormones y sont sûrement pour quelque chose, mais quand même, merdousse !!! Aujourd'hui je vais faire ma p'tite farniente, on va voir comment Monsieur va réagir boudiou !
Message de Titekayote (France) le 20 September 2009 à 11:21
Laura merci pr mon Roman, j'avoue j'suis folle de lui!!!hihiiiii Il va super bien sinon, tète tjs qu'une fois par nuit, dc on dort bien, il fait en gros une dernière TT à 20h, TT de 10 minutes vers 2/3h puis redodo jusque 8h, dc c largement faisable!! Bref c un ange mon amour, les filles en sont tjs autant gaga c génial, enfin tu va sbientôpt connaitre ça tu verras!!!
Courage pr la fin et bouge les fesses de ton homme, non mais ohhhh c clair!!! On devrait plus rien faire à la fin tient, ils verraient!!!
Gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 20 September 2009 à 13:18
Tu m'étonnes que tu sois folle de ton fiston hihi
C'est super pour les nuits, juste une tétée c'est top !
Message de Titekayote (France) le 20 September 2009 à 17:53
comment va ce soir ?
bonne soiree bisous
Message de nat et did (France) le 20 September 2009 à 21:14
Nat, ça va bien merci ! Ce soir j'ai eu de grosses douleurs de règles pendant 10 minutes, accompagnées de nausées, puis plus rien.
Je pense que mon corps se prépare petit à petit, allez je vais pronostiquer le 24 septembre pour l'arrivée de ma Mini Kawèt' !
Message de Titekayote (France) le 20 September 2009 à 22:30
Rhooo les filles voilà le mail que jai reçu de Laura ce matin à 6h30, punaise j'en ai mal au bide, je suis toute folle!!!!!!!!!!!
"Coucou Lisou !On a testé la méthode italienne hier soir lolPremière contraction ce matin à 5h55 lol puis environ toutes les 7 minutesJe pense avoir perdu le reste du bouchon muqueux, et là je perds un peu de sang donc on va partir à la mater j'pense que c'est plus raisonnable.Gros bisous !!!!"
Ma Laura je pense fort à toi, j'ai tellement suivi toute ta grossesse, j'en ai mal au bide de te savoir là bas, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec votre bb, une merveilleux accouchement par voie basse, que de belles choses, je pense fort à vous, j'espère qu'on aura vite des nouvelles!!!
Message de lisou (France) le 21 September 2009 à 10:02
oulllllllla ça se précise ...
Tite, je te souhaite une belle rencontre avec ta surprise ...
Message de gaoul (France) le 21 September 2009 à 10:16
ohlala
bonne rencontre !!!
vite des news
bisous
Message de nat et did (France) le 21 September 2009 à 10:30
Wawwwww....
Tit je pense tres fort à toi et te souhaite la plus belle des rencontres avec ton petit bébé.
J'attends des nouvelles avec impatience.
Je t'embrasse tres fort.
Message de sanivand (Belgium) le 21 September 2009 à 11:31
Quoi j'ai bien lu?
Oh Tite je suis contente pour toi que tout se passe bien!
Y a plus que moaaaa!!!!
Et la méthode italienne d'hier n'a pas marché...
Message de TitiNini (Belgium) le 21 September 2009 à 11:47
ça se precise!!! quelqu'un a des news???
Message de titelfe (France) le 21 September 2009 à 12:22
A l'instant j'ai eu des nouvelles par son chéri sur msn, vu qu'elle n'a pas de portable!!
Bonjour Lisou,
c'est pour te dire que Laura va bien
la poche des eaux est fissurée et il prefere la garder a l'hopital
accouchement prévu pour aujourd'hui ou p'tetre demain
@++
Pleins de pensées pr toi ma Laura, courage!!!
Dès que j'ai des news, je viens vous en donner, bye!!!
Message de lisou (France) le 21 September 2009 à 12:25
Chouette nouvelle ca
Bonne rencontre avec ton bébé, ce moment va être merveilleux. Profites-en bien
Bisous
Message de amazonia (Belgium) le 21 September 2009 à 13:13
super nouvelle !!!
Message de nat et did (France) le 21 September 2009 à 15:26
Ouaaaaaaaaaa je viens de lire le décompte et quelle surprise de voir que bb est en route!
Super belle rencontre alors!!!!
Message de angele1309 (France) le 21 September 2009 à 15:32
Kilou les miss... Rhooooooooooooo géniale !
Que du pure bonheur de découvrir que TITE va découvrir la frimousse de son bambin !
Je leur souhaite une merveilleuse rencontre...
Merci Lisou pour la tenue des infos !
Bizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 21 September 2009 à 17:01
Toujours pas de nouvelles les filles, j'espère que ça va mais bon j'en aurais que quand son chéri rentrera chez eux, sur msn dc c'est normal, je vous tiens vite au courant en tt cas, gros bisous!!!
Laura je pense tjs fort à toi!!!!! J'espère que tu as, ou que tu auras vite ton bébé ds les bras!!!
Message de lisou (France) le 21 September 2009 à 19:46
rho lala c'est longggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'a l'heure qu'il est, mini kawet est arrive .
bisous
Message de nat et did (France) le 21 September 2009 à 19:52
dernière visite avant de couper le pc !
j'espère que te tout se passe bien ... plein de pensées ++++++++
Message de gaoul (France) le 21 September 2009 à 20:34
Fluuuuuuuuuteeeeuuu ! Moi qui pensais que la cigogne était passée ...
Rhen j'ose même pas imaginer le jours où ce sera mon tour...
Allez biizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 21 September 2009 à 21:17
Nouvelles dans "NAISSANCES" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 22 September 2009 à 08:18
Ouiiiiiiiiii!!!!!
Message de TitiNini (Belgium) le 22 September 2009 à 08:20
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|