|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Décompte de meli !!!
j-23
Bonjour les filles !! J'ai besoin d'encouragement jusqu'a mon accouchement .. comme plusieurs me l'ont conseillées je me fait mon decompte ...
j'arrive de chez le gyneco et il m'a dit que mon col est mou comme de la gélatine .. ce qui est tres bon signe d'apres lui .. j'ai tellemen hate !!!!
Merci de votre appui gros bisouxx les cocottes !!
Message de meli (Canada) le 22 September 2005 à 19:41
Je suivrai ton décompte sans hésitation!! Entre octobrettes.....
Courage!
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 19:43
Merci elef ..
J'ai tellement hate
xxx
Message de meli (Canada) le 22 September 2005 à 19:44
Je comprends à 100%!!!
Message de elef (Belgium) le 22 September 2005 à 19:50
Meli c'est une fille ou un garçon?
Pihela
Message de Guest le 22 September 2005 à 19:51
c'est une fille a 99.9 % je trouverait vraiment ca drole si a la naissance ont decouvrait que c'est un petit mec .. un ou l'autre il ou elle est la bienvenue dans notre vie a tout les deux
Message de meli (Canada) le 22 September 2005 à 20:43
je suis avec toi, il me reste 22 jours!!!
courage !
Message de boubou (Belgium) le 22 September 2005 à 23:09
allez courage on va y arriver
plus que 28 jour pour moi ou la pas beaucoup sa hihihihihi
bizzzzz
Message de Mina (France) le 23 September 2005 à 04:27
pffffffffff dire qu'au depart on ne voyait pas le bout ! et voila on y est, il ne reste plus que quelques jours avant l'accouchement pour nous toutes
bon courage meli, nous aurons bientôt nos bout de choux dans les bras
Message de missmillie (France) le 23 September 2005 à 09:16
Salut Meli et bon courage pour la suite et fin!
Message de Guest le 23 September 2005 à 09:20
Courage pour la toute fin de ta grossesse, meli! On pense toutes à toi!
Gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 23 September 2005 à 09:42
Plus que quelques jours et tu auras le bonheur d'avoir ta princesse dans tes bras
Bon courage
Message de Guest le 23 September 2005 à 09:54
ah la la, une petite balance d'ici quelques jours !!!
tu verras, les balances sont les meilleurEs !!!
second décan ?!? encore mieux
courage Meli, moi aussi je t'"accompagnerai jusqu'au jour J"
TTL
Message de Tetellou (France) le 23 September 2005 à 10:18
J-22
Les filles je suis dans une forme superbe aujourd'hui ... de merveilleuse contractions aléatoires au demi-heures , 15 minutes .. une heure d'arrete ... enfin .. c'est pas pour aujourd'hui ,mais j'ai une envi irresistible de nettoyer mes plafonds .. oui oui vous m'avez bien entendu ...
J'ai meme envi de demander a mon zhom de laisser la voiture a la maison pour que je puisse la laver aussi , mais je pense que le laisser aller travailler a pied sous la pluies ne serait pas tres généreux de ma part ...
Enfin a part mes envies de tout récurer .. rien de spéciale a l'horizon ..
Je suis super contente de ne pas etre la seule dans ce decompte ..plus ont est de folles plus ont rient looollllll...
GROS BISOUXXXXXXXX!!!
Message de meli (Canada) le 23 September 2005 à 14:03
Citer: posté originellement par meli sur 23 Septembre 2005
plus ont est de folles plus ont rient looollllll... Ah ouais??? On verra bien si on rit tout le temps!!!! Lol
GROS BISOUXXXXXXXX!!! toi aussi!
Message de elef (Belgium) le 23 September 2005 à 14:26
Citer: posté originellement par elef sur 23 Septembre 2005
Citer: posté originellement par meli sur 23 Septembre 2005
plus ont est de folles plus ont rient looollllll... Ah ouais??? On verra bien si on rit tout le temps!!!! Lol Je t'en reparlerai PROMIS !!!!
GROS BISOUXXXXXXXX!!! toi aussi!
Message de meli (Canada) le 23 September 2005 à 14:36
bonjour meli je comprend tres bien ce que tu ressens moi y me reste une 20 de jours pour voir la tete de ti garcon et je suis tres impatinte pleins de bonne onde pour ton accouchement et de bonheur avec ton bb bisssssssssss arcange
Message de ArcM (Belgium) le 23 September 2005 à 15:55
J-21
OUffff ... un jour a la fois comme le dit la chanson ...
j'ai vraiment pas bien dormi cette nuit .. reveil a toute les heures grrrrrr... il parait que j'ai pas arrete de ronfler .. moi qui ne ronfle jamais habituellement ....
j'ai prise toute la place dans le lit .. mon hom avait seulement un ptit coin a lui ... bientot il devra se coucher au pied du lit comme un ptit chat pour pouvoir avoir un peu de place .. je le plaint le pauvre ... mais le pire c'est que je ne m'en rend meme pas compte ...
Bon aujourd'hui ont a decidé de se faire un journée porte-fermé pyjama ...
oui ont barre la porte .ferme le téléphone , ont se lave et ont s'habille en pyjama et ont passe notre journée a ecouter des films et a faire des calins Youpppppiiiii ... ce sera presque notre derniere journée de couple ... seuls a deux ....alors faut en profiter ..
Bisouxx les filles bonne journée xxxx
Message de meli (Canada) le 24 September 2005 à 14:42
j-20
OUi je marche maintenant comme un pingouin .. pas moyen de marcher comme une personne normale , car j'ai l'impression que mes jambes vont se disloquer de mes hanches ....
enfin .. NOtre journée amoureux nous a fait le plus grand bien hier ... ca faisait longtemp que nous n'avions pas passer d'aussi beau moment a deux ..... et faut pas oublier que nous sommes les piliers de cette famille apres l'arrivé de notre cocotte ... alors faut continuer d'entretenir tout ca ..
Je la sent vraiment en arriere de mon pubis ...et quand elle a le hocquet je la sent vraiment a cet endroit .. et je crois pas qu'elle apprecie puisqu'elle me donne des coups de pieds dans les cotes flottantes .. hummm ....
enfin je vais chez ma ptite maman aujourd'hui parce que mon homme a décidé de netoyer le four avec les gros produits nettoyant .. et comme c'est nocifs pour les femmes enceinte je dois quitter les batiments looooollll!!
Alors gros bisoux les filles bonne journée ...
Message de meli (Canada) le 25 September 2005 à 14:11
Salut Meli,
Bon week-end, on dirait?! Quelles sont les news aujourd'hui?
Message de Guest le 26 September 2005 à 09:12
J-19
Bonjour les filles .. aujourd'hui je me sent bien . j'ai bcp de lourdeur dans le bas du ventre .. et elle me donne toujours des contractions qui sont douloureuse , mais non réguliere ... je rencontre mon gyneco demain .. j' ai vraiment hate de le voir .. je vais lui demander si ces contractions font travailler mon col ...
A part ca .. bof le moral est nostalgique aujourd'hui ...
j'ai l'Impression que je ne serai plus jamais la meme..c'est nono hein ..je trouve ca un peu idiot d ema part .. mais c'est les derniers jours de ma vie ou je ne serai pas une maman ... UN bebe ca change une vie ..ce n'est pas seulement la que je m'en rend compte , mais je le realise encore plus a l'approche du jour J....
Bon je vous souhaite une belle journée les filles ..j'ai appris a mon amoureux comment venir vous avertir quand je serai a l'hopital ..
Message de meli (Canada) le 26 September 2005 à 13:56
bon couarge meli!!!!!
le jour j sera vite la, je te souhaite bcp de bonheur avec z'hom et ta puce!!!
c'est quand mon tour??? pas maintenant
Message de Guest le 26 September 2005 à 14:24
Courage Méli!! Ces petits moments de blues sont tout à fait compréhensibles! Tu as raison de profiter à fond de ces derniers jours de ce qui sera bientôt "votre vie d'avant" à ton homme et à toi!
Mais tu verras, même si un bébé change la vie, il t'apporte aussi un bonheur inouï! Quand j'ai eu ma fille, je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point (même si j'aime mon homme de tout mon coeur!)...
Bon décompte, alors!
Message de Sushi (Belgium) le 26 September 2005 à 15:19
bon courage méli.
je sais que c'est dur les derniers jours. et comment tu vas l'appeler cette petite puce ????
Message de sophy (France) le 26 September 2005 à 15:49
La belle petite puce portera le nom de Camille ...Comme la tornade qui a fait 252 morts looolllll ...non c'est drole parce que c'est une infirmiere qui me l'a apprise qu'il y avait eu une tornade qui portait ce nom la ...
Parce que j'arretait pas de lui dire que Je trouvait que Camille c'etait un nom trop doux pour une cocotte qui deplace de l'air autant qu'elle ....j'ai eu tout faux encore une fois .. elle porte tres bien sont nom ...enfin .. elle portera tres bien sont nom ...
Message de meli (Canada) le 26 September 2005 à 18:30
slt méli et bien je te souhaite beaucoup de courrage pour tés derniers jour et plein de gros bisous!!!!!
Message de choupétte (Belgium) le 26 September 2005 à 18:40
J-18
J'ai mal au ventre ... il est presentement 4 h am ( chez moi ) je suis debout depuis 1 h am ... avec des fout*** contractions qui font un mal de chien , mais qui sont irréguliere .. j'arrive pas a dormir ..J'ai prise un bain chaud ,, ca continue .., mais sérieusement ca fait vraiment mal ...moi qui me disait que si j'etiat capable de supporter cette douleur je viserait l'accouchement naturel!!! pas question de souffrir comme ca ( et meme pire ) pendant 15 hrs !!!!!!!!
enfin je voit mon gygy a 16 hrs alors ont verra bien ce qu'il en pense ... ( si je n'ai pas accouchée avant loooollll)
enfin je vous redonne des nouvelles bisouxxxx
Message de meli (Canada) le 27 September 2005 à 10:03
Salut Meli,
Si cela ne s'est pas calmé avec le bain et si ça fait aussi mal que ça, j'ai bien l'impression que tu vas devoir aller darre-darre à la maternité. J'espère que tu as quelqu'un pour te conduire au cas-où (je passerais bien te chercher mais de Bruxelles, ça va être juste!).
Bonne m.... pour la suite. Glisse nous un p'tit mot avant de partir, si tu pars...
Message de Guest le 27 September 2005 à 10:17
Promis tatiana ..
je compte les contracts elles sont au 10-7-20 -7-10 minutes .. mais elle font terriblement mal .. je sais pas koi faire .. je vais attendre que mon amoureux se reveille ... mais ca fait vraiment mal ...
Message de meli (Canada) le 27 September 2005 à 10:34
tu sais pas appeler ton gyneco meli pour lui demander? si ça fait tellement mal tu ne vas pas attendre 16h avant de le voir hein?
courage, ta petite tornade est bientot la
Message de zabbou (Belgium) le 27 September 2005 à 11:22
OUi je vais essayer de l'appeler ...je vais juste attendre l'ouverture de sont cabinet ... il est seulement 5h40 am ici quand meme looolll!!
Message de meli (Canada) le 27 September 2005 à 11:41
coucou meli, eh bien , il semblerait que tu ne sois pas loin du grand moment bon courage meli, ton petit bout sera bientôt la
allez meli !!!
Message de missmillie (France) le 27 September 2005 à 13:15
Coucou méli!
Bien vu le décompte. Il est clair que la date arrive à grand pas. Je te suivrai ainsi que chacune des octobrettes entre nous soyons solidaires. Bon courage...
Gros bisous
Message de bbelulu (France) le 27 September 2005 à 14:07
Pas de news, Meli?
Message de Guest le 27 September 2005 à 16:53
j'espère qu'elle n'est pas en train de nettoyer ses plafonds ou la voiture
à tt à l'heure pour les news
courage
Message de Tetellou (France) le 27 September 2005 à 17:03
Non je n'etait pas entrain de nettoyer les plafonds ..ils son deja hyper propre looolll!!
mais bon les contractions se font de plus en plus reguliere...je suis a 7 minutes d'intervalle .. a la clinique ils m'ont dit de me présenter seulement au 5 minutes parce qu'il parait que je suis dans une phase latente ...
enfin ..c'ets p-e le grand jour .. j'ai un rv avec mon gyneco qui va me dire si je dois ou pas etre hospitaliser pour l'accouchement ..et si c'est imminent ..je serait pas tres loin de ma belle rencontre avec la cocotte !!! OUI OUI ..je vous raconte tout parce que de toute facon si je suis admise a l'hopital faut revenir chercher les valises et changer le message du repondeur !!!!
je vous donne de plus amples infos plus tard ...rv a 16 hrs ...il est seulement 12h38 le temp va etre long ...
Message de meli (Canada) le 27 September 2005 à 18:38
ah oui je me disais mince on a pas de nouvelle de ton echo : mais c'est noraml , il y a le decalage horaire lolllllll chez nous il est pas 12h38 il est 18h38 lollllllll alorsdonc faut venir vers 23h ou minuit heure francaise pour venir voir les nouvelles j'y serais
gros bisous meli
Message de missmillie (France) le 27 September 2005 à 19:24
Faux travail ...
ca n'a meme pas modifié mon col il est seulement tres mou ..( comme la semaine derniere ..)
je n'ai pas prise un gramme depuis la semaine derniere ce qui est tres bien .. ma hauteur uterine est de 40 et les battements de sont petit coeur sont de 140 battements minutes ..
alors ce n'est pas pour aujourd'hui ...
faut pas que je me decourage c'est quand meme pour bientot ....
merci pour vos encouragement les filles ..
Bisouxxxxx
Message de meli (Canada) le 27 September 2005 à 23:11
lolllllllllllllllll bon ben c'est pas grave , plus elle reste mieux c'est pour elle !! de toute facon meli , ca ne va pas tarder gros bisous
tu sais moi mon col est ouvert depuis deja un mois et rien ne se passe pourtant je 'active !!!!
bon courage meli
Message de missmillie (France) le 27 September 2005 à 23:17
coucou meli !
bon et bien c'est un début le col mou ... c'est pour bientot !
moi je n'ai absolument AUCUN signe avant coureur !!!!!!! lol
il faut qu'on soit patientes ... sa peu venir d'un moment a l'autre sans qu'on s'y attende ! ...
courage cocotte
Message de lilitounette (France) le 28 September 2005 à 01:07
Citer: posté originellement par meli sur 27 Septembre 2005
faut pas que je me decourage c'est quand meme pour bientot ....
Ben oui, ça forcément! (enfin, on espère...!)
Message de Guest le 28 September 2005 à 09:06
j-17
Bonjour les cocottes .. enfin une bonne nuit de sommeil .
Je ne me suis levée qu'une seule fois cette nuit pour le pipi!!!Ca fait réellement du bien . le gygy m'a dit hier que si j'avait bcp de difficulté a dormir il pouvait me prescrire un medicament pour dormir ..mais je me demande si c'est dangeureux de prendre ces trucs la enceinte ????
Surement pas puisque c'est le gygy lui-meme qui veut me le prescrire , mais j'aime tellement pas me bourrer de pillules pour rien que ca ne me rassure pas ..
Bon pour les contractions elles sont toujours la mais paraitrait que ma puce est super grande alors elle demande plus de place et comme elle grossit bien elle en moin( par la force des choses ...)
enfin je me sent bien aujourd'hui le moral est vraiment bon je suis impatiente de voir ma puce !!!!!
Bisoux les cocottes xxx
Message de meli (Canada) le 28 September 2005 à 13:11
Super garde le moral!!
Pour les somnifères moi non plus je voudrais pas les prendre. Essaie une bonne tisane?
Bisouxxxx
Message de elef (Belgium) le 28 September 2005 à 14:40
elef quel sorte de tisane font dormir????? je crois que je vais aller m'en chercher , mais j'ai entendue dire qu'il y en avait qui sont dangeureuse pour les femmes enceintes ..
Message de meli (Canada) le 28 September 2005 à 18:44
Coucou méli
Moi je prends utrogestan pour les contractions et en même temps ça fait dormir. Quel bonheur!!!
Courage, presque fini de toute façon ;o)))
Message de sylv (Belgium) le 29 September 2005 à 09:57
J-16
Des contractions , mais pas au 5 minutes au 20 minutes seulement ...elles sont constante pas trop douloureuse ...
elles vont en augmentant en douleur et non pas en alternance avec une qui fait mal et une autre qui fait moin mal ..
j'ai encore emarché 4 km tout a l'heure je suis super fiere de moi , le seul probleme c'est que le bebe accotte directement sur ma vessie et en marchant je me suis fait pipi dessus ....( c'etait vraiment du pipi ....) enfin vive les avantages de la grossesse ..
bisoux les cocottes de mon coté le moral est super bon ici il vente super fort ont est dans la queue de l'ouragan et je crois que mes gros erables en avant de la maison vont se casser et arracher des fils ....ca fait peur ...
Message de meli (Canada) le 29 September 2005 à 18:33
J-15....
Mauvaise journée ...nous avons appris hier que mon beau-pere souffre du cancer du pancréas .. nous sommes tous tres triste , car cet homme est un homme merveilleux ..
il y a tellement de gens mechant sur terre , mais ce sont toujours ceux qui n'ont jamais rien fait de mal dans leurs vie qui otmbent malade ...aujourd'hui je suis triste .. donc je serai breve ..
bisoux les filles ..
Bonne journée quand meme ... j'ai vraiment pas le moral é...
Message de meli (Canada) le 30 September 2005 à 14:49
mince meli, c'est pas genial d'apprendre une telle nouvelle , j'espere que ta puce va bientot arriver, ca te fera du bien , ca t'aidera à trouver le moral, et ton homme aussi
pleins de bisous et bon courage : attention à toi dehors avec l'ouragan , bisous
Message de missmillie (France) le 30 September 2005 à 15:08
Courage méli ! penses à ta petite camille qui va bientôt toquer à la porte...
Message de stélou (France) le 30 September 2005 à 19:56
J-14
BOnjour les cocottes ..
aujourd'hui je vais un peu mieux .. je sais que je ne devrait pas me mettre dans des etats de peine incroyable ,mais ce n'est pas possible quand ont aime vraiment quelqu'un et que l'Ont sais que cette personne n'a plus que quelques mois a vivre .. enfin nous aurons plus de details mercredi ...
pour mon bebe .. j'ai bcp de contractions douloureuse depuis les deux derniers jours mais elles sont irrégulières alors rien de bien inquietant ...
les maux de coeur sont de retour , mais seulement les maux de coeur ...
enfin une autre belle journé pluvieuse avec mon amoureux a faire des calins et a ecouter des bons films ..ma mere arrete pas de me dire que je vais accoucher le 3 Octobre a cause de la nouvelle lune .. ont verra bien ... bisoux les filles ...xxxxxx
Message de meli (Canada) le 01 October 2005 à 16:11
coucou meli, j'espere que les nouvelles de ton beau père ne seront pas mauvaises. pense à ta puce qui arrive ! moi aussi tout le monde me dit le 3 octobre à cause de la pleine lune on verra bien. gros bisous meli et bon week end
Message de missmillie (France) le 01 October 2005 à 16:14
J-13
le bouchon muqueux quitte sont emplacement par petit bout depuis une semaine..
je me demandait si je peux toujours prendre des bains chaud ou si apres avoir perdu le bouchon les infections peuvent arriver plus facilement ????
pas bcp dormit cette nuit .. probleme de hanche , de sciatique et de contractions douloureuses ...
pour mon beau-papa .. j'essaye de voir les choses optimistement , car je ne veux pas que tout cela gache completement l'arrive de notre puce .. ce serait injuste pour elle ...
Bonne journée le puces .. je vais aller mieux maintenant .. bisouxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 02 October 2005 à 15:38
Salut Meli! Juste un petit mot d'encouragement: bonne continuation....!
Message de Guest le 03 October 2005 à 09:18
j-12
de belles contractions comme toujours ..j,ai affreusement mal aux hanches ... probablement un signe que le passage se fait hummm...le jour J arrive tout bientot ..
j'ai beaucoup de mot de coeur mais bon ..pourvue que je ne vomisse pas si non les veines dans mes yeux vont encore eclatés .. ce qui va me me donner un air de diable ..
Bon j'ai un rv a 14h45 j'ai hate de voir si mes contractions donnent fruit ..hihihihi!!!
Bisoux les filles je vous redonne des nouvelles le plus tot possible ..xxxxxx
Message de meli (Canada) le 03 October 2005 à 13:35
Courage pour tout, Méli!
Le jour J s'annonce, en effet...!
Message de Sushi (Belgium) le 03 October 2005 à 13:37
On attend donc. Si pas de nouvelles fin de pm on aura compris!!
Message de elef (Belgium) le 03 October 2005 à 13:41
Je suis de retour a la maison apres mon rv chez le gygy .. j'avait rv a 14h45 ben je suis seulement passé a 15h45 une heure de retard !!!!!grrrr .. mon col est tres mou et effacé....alors mon gygy a dit que dès qu'elle descend encore plus ma poche des eaux sera percée... alors il m'a donc remis mon dossier medicale au cas ou j'accoucherait cette semaine.. oui oui !!!mon gygy est optimiste je suis heureuse ..si j'ai pas accouchée d'ici la semaine prochaine je lui rapporte et c'est tout .. il m'a demandé de prendre rv pour la semaine prochaine .. et il a dit avec un sourir :
- au cas ou .....!!!!
Je lui ai demandé si je pouvait accouchée aujourd'hui .. il a dit ont sais jamais .. tout ce que je sais c'est que ta fin de grossesse est tres proche !!!! Youuuuouuuuuuuuu!!!!
bisoux les filles !!!!!
Message de meli (Canada) le 03 October 2005 à 23:29
Et bien j'en connais une qui doit etre contente!!! J'aimerais pouvoir entendre la meme chose
Bisouille!
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 08:15
J-11
Elef ton tour n'est pas bien loin ne desespere pas tu pourrais accoucher du jour au lendemain egalement !!!!
Comme je me sent bien aujourd'hui .. j'ai pleins de contractions .. je suis p-e un peu niaiseuse , mais c'est la seule fois de ma vie ou j'anticipe la douleur comme quelque chose de positif !!!hihihihih
coté moral ca va . . j'ai parlé a mon beau papa hier soir au telephone sont moral est vraiment bon ... il est optimiste ... je vais prendre exemple sur lui je ne vais quand meme pas l'enterrer vivant .. il lui reste trop de beaux moments !!!
bien a part ca pas grand chose de nouveau .. mon amoureux c'est rasé le " beigne " WOOOWWWWWW!!! je retrouve l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a 2 ans maintenant ... il l'a rasé ,car il ne veut pas donner de petit boutons a la puce en lui donnant des bisouxxxxxxxxx ... je sent qu'il va etre trop génial comme papa !!!
Bisouxx les filles !!!
Message de meli (Canada) le 04 October 2005 à 13:04
Citer: posté originellement par meli sur 04 Octobre 2005
J-11
Elef ton tour n'est pas bien loin ne desespere pas tu pourrais accoucher du jour au lendemain egalement !!!! Oooh oui si ca pouvait être le cas!
Comme je me sent bien aujourd'hui .. j'ai pleins de contractions .. je suis p-e un peu niaiseuse , mais c'est la seule fois de ma vie ou j'anticipe la douleur comme quelque chose de positif !!!hihihihih Comme on l'a deja dit les femmes enceintes sont des sados!!!!
coté moral ca va . . j'ai parlé a mon beau papa hier soir au telephone sont moral est vraiment bon ... il est optimiste ... je vais prendre exemple sur lui je ne vais quand meme pas l'enterrer vivant .. il lui reste trop de beaux moments !!! Vous partagerez surement encore beaucoup de bons moments ensemble. Tant que le moral et la combativité sont là, c'est le plus important
bien a part ca pas grand chose de nouveau .. mon amoureux c'est rasé le " beigne " WOOOWWWWWW!!! je retrouve l'homme dont je suis tombée amoureuse il y a 2 ans maintenant ... il l'a rasé ,car il ne veut pas donner de petit boutons a la puce en lui donnant des bisouxxxxxxxxx ... je sent qu'il va etre trop génial comme papa !!! C'est super on te sens remplie de papillons dans les yeux et prête avec le papa à accueillir ce petit bout d'amour!!
Bisouxx les filles !!! Toi aussi et ne nous oublie pas quand meme!!
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 13:11
coucou Meli
il va falloir que tu m'expliques ce qu'est le "beigne"
et que veut dire "niaiseuse" ???
lol
on voit que nous ne sommes pas du même continent
remarques, avec les BELGES, j'ai le même problème
allez, bo papa à le moral, pas de raison que tu ne l'aies pas, il doit penser fort à toi, ça lui donne de la force
gros bisous
TTL
Message de Tetellou (France) le 04 October 2005 à 14:29
Citer: posté originellement par Tetellou sur 04 Octobre 2005
coucou Meli
il va falloir que tu m'expliques ce qu'est le "beigne"
et que veut dire "niaiseuse" ???
lol
on voit que nous ne sommes pas du même continent Ah bon?
remarques, avec les BELGES, j'ai le même problème Ma petite Ttl tu me sembles fatiguée ces derniers temps!!! Meli EST belge!!! Lol Et à vrai dire ça doit être du dialect car je ne comprends pas non plus!!! Enfin je déduis en lisant le reste de la phrase...
allez, bo papa à le moral, pas de raison que tu ne l'aies pas, il doit penser fort à toi, ça lui donne de la force
gros bisous
TTLMais on t'aime bine quand même!!
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 15:12
ben elef lollllllllllll c'est toi qui derailles meli n'est pas belge !!! lolllllllll puisqu'elle noçus dit qu'elle était dans la queue de "rita" l'ouragan, c'est qu'elle n'est pas en belgique !!!
mis à part cela, bon courage meli et garde le moral ma belle, tu arrives à la fin du decompte toi aussi
Message de missmillie (France) le 04 October 2005 à 15:26
et bien il ya en a une autre qui devrait aller se coucher car sous le nom de Meli, il est bien écrit Canada!!
courage en tout cas, c'est imminent!
Message de fran. (Belgium) le 04 October 2005 à 15:27
Euh... à choisir je préfère la manière dont Missmillie m'annonce ma gaffe!!! Oui je suis fatiguée, désolée ca arrive!
En ce qui concerne ces deux expressions et bien non je ne connaissais pas non plus!
Sans racune Ttl?
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 15:30
Courage Méli tu arrives au bout, tu as raison de positiver, en plus çà envoie de bonnes hontes dans ton bidou!!!
Message de stélou (France) le 04 October 2005 à 17:07
Citer: posté originellement par meli sur 27 Septembre 2005
J-18
J'ai mal au ventre ... il est presentement 4 h am ( chez moi ) je suis debout depuis 1 h am ... avec
presentement est typiquement CANADIEN, le décalage horaire aussi
SANS RANCUNE ELEF
concernant votre beau pays, je me demandais bien qui allait réagir avec mes histoires de "belge", bahhhhhh c'est TOI !!! mdr
bonne fin de journée Meli , NOUS, nous n'allons pas tarder à dîner, hein Elef ????????
Message de Tetellou (France) le 04 October 2005 à 17:14
Le grand jour approche Meli, peut être pour ce soir qui sait ???
On pense fort à toi !!!
Message de futurmam (France) le 04 October 2005 à 17:58
Viens nous donner de tes nouvelles Meli!!!
Message de elef (Belgium) le 04 October 2005 à 20:43
Que tout aille bien meli
Pihela
Message de Guest le 04 October 2005 à 20:45
Citer: posté originellement par Tetellou sur 04 Octobre 2005
coucou Meli
il va falloir que tu m'expliques ce qu'est le "beigne" c'est une barbiche que mon homme a laissé pousser ..sa barbe fait un beigne autour de sa bouche comme ce beau specimen looolllll
et que veut dire "niaiseuse" ???bien ..c'est comment expliquer ....un peu conne... disons .. mais moin gravement ...
lol
on voit que nous ne sommes pas du même continent Oui je suis bien Quebecoise ..pas Canadienne .. ont pourrait en parler longtemp puisque politiquement parlant c'est un tout petit peu compliqué
remarques, avec les BELGES, j'ai le même problème
allez, bo papa à le moral, pas de raison que tu ne l'aies pas, il doit penser fort à toi, ça lui donne de la force . Oh ca oui le moral reviens ont se fait a l'idée y'a pas le choix !!!
gros bisous Toi aussi xxxx
TTL
Message de meli (Canada) le 04 October 2005 à 20:48
coucou melimelo,
je vois que le jour J approche je pense tres fort a toi je te souhaite bon plaisir ....hihihihi(je plaisante ).
en tous cas beaucoup de bonheur et de joie autour de cet evenement ma belle .
je t'embrasse tres ,tres,tres ,tres,fort .....ta copine supercathy
Message de supercathy (France) le 04 October 2005 à 21:07
Merci ma sup-sup d'amour !!!
oui j'ai vraiment hate de souffrir !!!!lOOOOOLllllllll
Gros bisouxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 04 October 2005 à 22:28
Tu as effectivement un beau spécimen là! Lol
Tu arrives au bout veinarde!!!
Message de elef (Belgium) le 05 October 2005 à 08:40
Salut Meli... une petite bouffée de courage pour aujourd'hui... en provenance de Belgique.
Donne-nous de tes nouvelles (si tu en es en mesure!)
Message de Guest le 05 October 2005 à 09:29
plus une (bouffée de courage) de Paris, OK l'air n'y est pas très pur, mais bon, .....
LA FRANCE pense à TOI
Message de Tetellou (France) le 05 October 2005 à 10:26
J-10....
J'ai des contractions depuis 1hr am pas moyen de dormir tranquille ..je vais etre completement epuisée quand elle va arriver ma belle cocotte!!!elle va rencontrer une maman cernée jusqu'au nombril !!loooolll!!
Merci Belgique , Merci Paris ( TTl , tu sais pour la qualité de l'air .. J'ai resté a New-york alors je crois que je suis immunisée contre toute forme de smog looolll)
Elef toi aussi .. plus que 22 jours et ta petite sauterelle sera dans tes bras ...la meilleure pouponniere c'est toujours le nid si doux de maman ...
Mon frere arrive dimanche soir chez ma mere et il a eu le culot de me dire que j'etait mieux d'avoir accouché , car c'est pas pour moi voir moi qu'il vient en visite ..Ce grand con GRRRRRRrrrrr!!! MOn dieu a sa conception ils auraient pu metre un condom pour une fois ...
BIsoux les filles xxxx Bonne journée
Aujourd'hui je me sent comme ca ..une grosse baleine .....
Message de meli (Canada) le 05 October 2005 à 12:27
coucou ma melimelo,
je t'envoie une grosse bouffée de toulouse ou l'air est bien plus pur que paris .......lol.
je pense tres fort a toi ma belle allez courage la fin est proche .........ta copine supercathy qui t'adddddddore
Message de supercathy (France) le 05 October 2005 à 12:41
ton zom est vraiment pas mal du tout !!!
on dirait un acteur américain qui pose devant l'affiche de son dernier film !!!
Message de Tetellou (France) le 05 October 2005 à 13:25
coucou les filles coucouc meli : bon courage pour les 10 derniers jours : on les aura bientôt dans nos bras nos petites puces
par contre supercathy : il y a un truc qui me "chifonne" : meli et melimelo sont deux pseudo differents tu ne confonds pas?
en tout cas gros bisous meli et esperons que tes contractions sont les bonnes bisous tiens nous au courant
Message de missmillie (France) le 05 October 2005 à 13:42
Missmillie , supercathy ne confond pas elle m'appelle toujours comme ca loooollll!!!!
TTl c'est pas mon zhom ce n'est qu'une mince immitation de ce que mon super homme a l'air looolll!!Le mien est parfait ou ...presque looolll ...disons qu'il regare au dessus de mon épaule hihihihihi!!!!!
Bisoux les cocottes xxxxxxx
Message de meli (Canada) le 05 October 2005 à 14:09
Ben je m'en doutais bien mais vu les "remontrances" d'hier j'osais pas le dire!!!
Message de elef (Belgium) le 05 October 2005 à 14:24
elef looollll!! t'inquiete pas j'ai la memoire d'un poissonh rouge .. aussitot dit aussitot oublié looolll....
tu avais dit koi ??? loooollll
Message de meli (Canada) le 05 October 2005 à 14:33
hey meli .......le décomte diminue.......comment tu te sent aujourd`hui ? bien j`espere......
Message de sanja (Canada) le 06 October 2005 à 05:31
coucou meli J-9 pour toi lolllllll alors à ton avis laquelle de nos deux miss va sortir en premier bon courage pour la suite et repose toi bien !!!
pour "melimelo" c'est marrant parce qu'il y a vraiment une autre maman bbp qui a ce pseudo, c'est pour ca que je me posais la question
gros bisous
Message de missmillie (France) le 06 October 2005 à 15:51
j -9
ouff il ne reste plus qu'un seul nombre dans le decompte oulala ca s'envien t.. j'ai des contraction toutes les 7 minuts presentements .. j'ai un caractere de chien .. rien de bien acceuillant pour ma fille , mais bon ...
Missmillie moi je dit que c'ets moi qui vais accoucher en premier ... enfin c'est plus un souhait qu'un valeur sure ..
bref mon papa est descendu en ville ( il reste a 300 km d'ici ) il reste a l'hotel il veut etre independant enfin ca nous donne plus de temp pour nous reposer ..et il dit sentir que ca approche hummm..pas sure ,mais bon esperons que c'est vraie si non 9 jours d'hotel ca va lui couter cher looolll..
Bisoux les filles bone journée xxxxx
Message de meli (Canada) le 06 October 2005 à 18:50
bisous à toi meli!
Je viens aussi suivre ton parcours et t'encourager à fond!
Bisous
Message de Elod (Belgium) le 06 October 2005 à 21:33
Courage Meli, c'est la dernière ligne droite pour toi!
Bientôt tu pourras serrer ta puce dans tes bras !
Bizz du jour, Steny
Message de steny (Belgium) le 06 October 2005 à 22:38
Courage Meli bientôt la fin comme pour moi
On tiens le bon bout. Entre octobrettes il faut se soutenir
Au fait Supercathy on habite pas loin l'une de l'autre moi j'habite près de St-gaudens et mes parents sont de Muret.
Aller bisous à toutes et bonne nuit
Emmeline
Message de Emmeline (France) le 06 October 2005 à 23:12
Les filles j'arrive de l'hopital ....
j'ai eu de grosses contractions au 5 minutes toute l'apres-midi ..donc je me présente a l'hopital .. examen .. je suis dilatée a 1!!Youppiii... sauf qu'il n'y a aucun travail qui se fait au niveau de mon col .. fausse contractions encore une fois .... j'en ai marre ...ils m'ont renvoyé a la maison ... du coup je suis déprimée ...c'est pas pour aujourd'hui ..grrrrrrr
Message de meli (Canada) le 07 October 2005 à 02:42
ohhhhhhhh ma p'tite Meli, ne soit pas déprimée, cela peut arriver vite, même avec le décalage horaire..........la journée n'est pas fini !!!!
tient bon, nous sommes avec toi, ce n'est pas l'océan qui va empêcher nos pensées de t'accompagner dans les derniers jours, voir les dernières heures
gros bisous
TTL
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 10:45
Allez Meli, ne t'en fais pas, elle va finir par montrer le bout de son p'tit nez ta crevette !!! Et comme le dit TTL, la journée n'est pas finie qui sait, peut être qu'à l'heure où nous t'écrivons, tu la tiens dans tes bras !!
On est avec toi en tous cas !!!
Message de futurmam (France) le 07 October 2005 à 10:49
Courage Meli et comme les copinautes le disent si bien ça n'est pas encore joué pour aujourd'hui !
On est là pour te soutenir, on te laissera pas tomber maintenant si près du but!
bizz du jour,
Steny
Message de steny (Belgium) le 07 October 2005 à 11:45
Merci les filles vous etes des amours ... non elle n'ets pas dans mes bras toujours dans mon bidou la ptite cocotte et j'ai mal .. mais aucune perte rosé alors pas de travail du col ...mouhaaahhhaaaa..
je suis dégoutée , mais j'ai mal .. depuis 3h am que je suis debout ..j'essaye de m'occuper entre les contractions .. mais rien n'Y fait .. oui c p-e pour aujourd'hui ,,,je garde espoir ....
hey les filles j'ai oublié
j-8....
Message de meli (Canada) le 07 October 2005 à 12:06
Allez Meli, c'est la toute fin. Moi aussi je pense très fort à toi!
Bisousssssssssssss!!
Message de elef (Belgium) le 07 October 2005 à 13:16
Meli... j'ai bien l'impression que le vrai travail ne va pas tarder à commencer. En tous cas, il y a de l''évolution, et ça m'étonnerait que tu tiennes encore 8 jours avec ton gros bidou!
Bon courage et bon accouchement si ça se passe ce week-end...
Message de Guest le 07 October 2005 à 13:38
Ne te décourage pas Meli.....la journée est jeune encore et va peut etre décidé de se montré le bout du nez
Message de sanja (Canada) le 07 October 2005 à 15:10
coucou meli, ne deprime pas mabelle, ca va venir : tu tiens le bon bout : tu sais ma belle soeur ils l'ont renvoyer chez elle pour les même raison : fausses contractions toutes les 5 minutes : et puis 24 heures apres elle y retournai et cette fois c'etait la bonne alors ne t'inquiete pas ca approche à grand pas je ne peuty pas en dire autant de mon côté je viens de faire du menage à fond dans la maison.....rien ....
allez bisous meli !! la prochaine fois qu'on te vois c'est dans 5 jours avec une bonne nouvelle???
Message de missmillie (France) le 07 October 2005 à 16:49
un dernier coucou avant le week end, je ne suis pas là pendant deux jours
J-8 : peut être ne seras tu pas là lundi
Message de Tetellou (France) le 07 October 2005 à 17:04
J'espere ne pas etre la lundi les filles ..j'en ai assez de me trimbaler partout avec mon bidou enorme et mes contractions!!!!!!!!
MOn papa retourne a quebec il a pleins de choses a regler avant le week-end j'aurais tellement aimé qu'il soit la pour voir la petite ...enfin ..bon week-end a toutes Merci vos appuis ...je vous adore!!!!!
Message de meli (Canada) le 07 October 2005 à 17:37
coucou ma melimelo,
comment vas tu ma belle grosse doudoune ......hihihihi allez du courage ma chérie c'est pour bientot viens faire mon ménage ,mon repassage et mes vitre en plus il fais super beau 25°aujourd'hui et pour ce week end lol.
je te fais de gros bisous et je pense a toi tres ,tres,tres fort..........ta supercathy
Message de supercathy (France) le 07 October 2005 à 17:42
10°C
Nuageux
VENTS
15 km/h O
RAFALES
HUMIDITÉ RELATIVE
94%
POINT DE ROSÉE
9°C
PRESSION
101.11 kPa
VISIBILITÉ
4.8 km
PLAFOND
1900 pi.Ici il ne fait vraiment pas beau ..j'arrive sup-sup ..le temp d'aller me chercher un biller d'avion et je file chez toi looooollll!!!
Message de meli (Canada) le 07 October 2005 à 17:44
allez viens ma grosse doudoune, je t'attend et prends un billet a deux places ......hihihihihi je plaisante .
gros bisous ma poulette
Message de supercathy (France) le 07 October 2005 à 17:50
LOOlllll deux pour l'aller et trois pour le retour , car apres ton menage ton repassage et tes fenetres c'est toi qui reviens avec moi pour faire tout ca ici loooolllll!"!!
BIsoux ma poule !!!
Message de meli (Canada) le 07 October 2005 à 17:54
j-7
une semaine ...7 jours .. courage .. je dois faire avec les inconvénients de l'attente et de l'impatience ...
une belle journée d'automne avec les erables qui rougissent .. une belle promenade dans la foret comme projet d'amoureux ...!!
Bisouxx les filles bonne journée xxxxxx
Message de meli (Canada) le 08 October 2005 à 14:13
Coucou Meli,
Allez profites bien de tes derniers instants en amoureux avec ton zhom. Bonne promenade dans les bois. Et puis, avec une peu de chance, cette ballade au grand air va aider ta miss à montrer le bout de son joli petit nez !
Bizz du jour,
Steny
Message de steny (Belgium) le 08 October 2005 à 15:46
coucou meli toujours la aussi !!! on va voir nos puce vraiment à terme , elles ne sont pas pressées lol tu parles elles sont bien au chaud dans nos ventre, elles veulent pas sortir
gros bisous et courage, c'est peut être pour ce week end
Message de missmillie (France) le 08 October 2005 à 18:11
esperons le missmillie .. mais je ne met pas trop d'espoir la dessus ..je n'ai plus de contractions alors ..( je devrait plutot me rejouir ..) mais bon ce n'est tout de meme pas la fin du monde ..il fait terriblement beau aujourd'hui .une belle journée d'automne froide et ensoleillée comme je les aimes !!!
Message de meli (Canada) le 08 October 2005 à 19:25
j-6
Je n'ose plus rien dire de peur que tout arrete , mais j'ai de bonne contractions ( rien a voir avec celles de cette semaine ...)elles sont réguliere apres un bon bain chaud et un ptit dodo sur le coté gauche alors j'espere que cette fois c'est la bonne ...je vais attendr eun peu avant de reveiller mon zhom ..pour etre certaine ..je veux pas retourner la bas sans etre certain cette fois que c'est la bonne .. il est 3h45 .. je vais attendre au moin jusqu'a 4h30 pour le reveiller ..si je peux looollll!!!
Bisousssssss!!!!!
Message de meli (Canada) le 09 October 2005 à 09:44
Allez, allez cette fois c'est bien parti ! Je croise les doigts pour toi et j'espère de tout coeur que le grand jour est enfin là !
Bizz du jour et bonne chance,
Steny
Message de steny (Belgium) le 09 October 2005 à 09:54
coucou meli je te souhaite que ce soit le bon jour ! on les a mérité nos puces, depuis le temps qu'on decompte les jours . courage ma belle , ca va venir
Message de missmillie (France) le 09 October 2005 à 12:24
Ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ca y est? Je viens juste de poster dans les octobrettes et je vois que ce serait peut être bien le bon jour pour Meli? Allez Meli,je souhaite que tu sois à la mat' en train de pousser, bientot (si ce n'est déjà fait) tu auras enfin ta petite puce dans les bras !!!!!
Viens vite nous dire quoi!!!!!! Allez les filles, solidaire, on croise les doigts pour Meli !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de Mailie (Belgium) le 09 October 2005 à 12:39
Allez toutes une pensée pour notre petite Meli !!!!!
Pourvu que cette fois soit la bonne !!!
Message de futurmam (France) le 09 October 2005 à 13:00
je ne suis pas encore partie , mais les contractions sont toujours présentent ...
elles font tres mal , mais je veux etre certaine de ne pas y aller pour rien cette fois ....
C'est un tout petit peu genant d'y aller avec une belle joie et de se faire dire non ..tu n'Y connais rien ce ne sont pas les bonnes ....
alors j'attend elles n'ont pas changées d'intensitées elles font toujours aussi mal .. mais mon gygy m'avait expliqué qu'il y avait une phase latente entre 1 et 5 cm ..p-e es-ce que c'est ca .. enfin j'attend 11 hrs si elles sont toujours la j'y vais
Merci les filles xxxxxxx
Message de meli (Canada) le 09 October 2005 à 15:35
On croise les doigts pour toi!!!!!!!
Message de Mailie (Belgium) le 09 October 2005 à 15:43
On pense a toi tres tres fort ma petite meli
Message de sanja (Canada) le 10 October 2005 à 05:54
On croise les doigts pour toi, j'espère de tout coeur, que tu tiens déja ta puce dans tes bras... et que tout c'est bien passé...
Bizz
Message de nathange (Belgium) le 10 October 2005 à 08:07
On aurait eu des nouvelles hier en fin d'après-midi si Meli n'était pas partie pour la maternité, non? Moi je crois que c'est bon!!!!!!!
Reviens vite nous donner de vos nouvelles!!!
Message de Guest le 10 October 2005 à 09:08
J'espère de tout coeur que c'est le cas...
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 09:21
Ouiii espérons que cette fois ci était la bonne !!
Message de futurmam (France) le 10 October 2005 à 10:23
Citer: posté originellement par Tatiana sur 10 Octobre 2005
On aurait eu des nouvelles hier en fin d'après-midi si Meli n'était pas partie pour la maternité, non? Moi je crois que c'est bon!!!!!!!
oh la la, oui c'est peut être même maintenant ....................allez savoir
ça fait drole, nous sommes derrière notre écran, alors qu'elle est peut être sur une table !!!
bisous Meli
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 10:38
Moi je crois que Meli et Missmillie nous ont abandonné pour la maternité
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 10:56
oui je crois que meli nous a abandonné pour la maternité lollllllll mais missmillie elle est toujours la non ma miss n'est pas aussi préssée que czelle de meli qui a des contractions depuis deja quelques jours !! moi j'en avait en travaillant, et depuis le congé maternité je n'en ai quasiment plus !!!
allez meli je suis sûre que c'ette fois ci c'est la bonne, d'habitude elle aurait deja donné des nouvelles si elle n'etait pas à la maternité !! une octobrette de plus au travail !!!
meli on pense à toi
Message de missmillie (France) le 10 October 2005 à 12:38
Citer: posté originellement par meli sur 08 Octobre 2005
une belle journée d'automne avec les erables qui rougissent .. une belle promenade dans la foret comme projet d'amoureux ...!!
c'est peut être ça ................
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 12:52
oui c'est vrai ca , bon je sais ce qu'il me reste à faire alors !!! la ballade en forêt en amoureux
Message de missmillie (France) le 10 October 2005 à 13:14
NOOnnnn j'ai pas eu ma puce ...
j'ai le gout de pleurer , je suis découragée J-5 comment croire que je vais accoucher un jour si elle tarde a ce point a venir ..elle est vraiment bien descendu dans mon bassin mon ventre est hyper bas et j'ai mal quand je rapproche les jambes alors elle est enlignée vers la sortie ...je vous le dirai si je quitte les filles ...
tenez j'ai une nouvelle passion .. c'ets le sudoku mon amoureux m'a acheté un ptit livre . c'ets comme des mots croisées sauf que c'est des chiffres .. c'est vraiment prennant quand ont s'y met .. enfin ca m'aide a garder la patience !!!!
Bisoux les filles ...
Message de meli (Canada) le 10 October 2005 à 13:38
COURAGE MELI.... Ca doit pas etre evident les derniers jours. On pense toutes à toi très fort... ET SURTOUT, on se rejouit de voir ta ptite puce!
Pareil pour toi Missmillie... COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Message de Krol (Belgium) le 10 October 2005 à 13:42
Oooh non voilà Meli!!! Ca veut dire que sa puce fait encore des siennes! Apparemment les balades en foret ca fonctionne pas! T'as essayé en faisant une pause dans un petit coin tranquille avec ton homme? Qui sait... Je plaisante!!!
Moi aussi j'adore les sudoku j'ai découvert ca cet été. Au début j'avais pas compris grand chose, mais une fois le truc trouvé, je les fait en 2 minutes!!
Comme tu vois, personne n'a quitté BBP aujourd'hui; on est toutes là à poster . Et en ce qui me concerne, AUCUN symptôme!!!!
Allez les filles, c'est une belle journée aujourd'hui!
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 13:48
Oooooooooooooooooh mince alors! On y a vraiment cru ! Allez courage, il va bien falloir qu'elle sorte à un moment où un autre cette petite puce!
Occupes toi l'esprit pour essayer de ne plus y penser constamment et qui sait, peut être que le jour J c'est pour aujourd'hui? elle se fait belle pour maman!
Gros bizous
Message de Mailie (Belgium) le 10 October 2005 à 14:07
Flute alors en lisant les pages que j'avais loupé j'ai vraiment cru que c'était bon pour toi, elle va bien finir par sortir quand même.
Il va falloir qu'ils sortent ces petits bout de choux, on va pas les porter 10 mois quand même.
Aller aller courage c'est bientôt l'heure.
Bizzzzzzzz Emmeline
Message de Emmeline (France) le 10 October 2005 à 14:17
Ben là je dois dire que j'y ai cru !!! Elle nous aura bien fait tourner fous la chipie !!!! On sera bien contentes quand elle sera là !!!
Surtout Meli, je sais !!! lol
Message de futurmam (France) le 10 October 2005 à 14:25
lolllllllllllllllllllll ba t'es la ?? moi aussi j'y ai cru en te voyant pas, bon ba les filles, toutes les decompteuses sont là ancore une fois de plus . meli je comprends ton moral à plat: moi aussi je me demande si elle va se decider à 2 jours du terme... et le gyneco avec ses predictions....
allez courage meli , quese passe t il pour toi si le jour J rien ne se passe?? est ce que comme toi tu dois te rendre à la maternité pour faire des contrôles??
bisous et bon courage , la journée n'est pas finie !!! ( oui je sais on se dit ca tous les jours....)
Message de missmillie (France) le 10 October 2005 à 14:48
tu me fais trop rire Meli
un jour ça va, un jour ça va pas ! mdr
vivement demain
Message de Tetellou (France) le 10 October 2005 à 14:53
NOn rien ne se passe pour moi si je jour j elle n'arrive pas .. il ne m'a donnée aucune indication , mais j'ai rv demain avec le gygy alors je crois que je vais lui demander de me provoquer je crois ...je ne penserait pas qu'il y voit un inconvenient ...enfin je verrai demain ...mais le temp est vraiment long présentement .....
je me tourne les pouces ... j'en ai assez ..
Message de meli (Canada) le 10 October 2005 à 14:57
Bah faut voir le côté positif des choses; on est encore toutes là!!! Lol
Message de elef (Belgium) le 10 October 2005 à 15:07
Citer: posté originellement par Tetellou sur 10 Octobre 2005
tu me fais trop rire Meli
un jour ça va, un jour ça va pas ! mdr !!!!vive les hormones loooolllll!!!
vivement demain
Message de meli (Canada) le 10 October 2005 à 16:45
Bonjour Meli. J'espère que tu as passé une bonne nuit....Cette journée s'annonce belle. Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 08:53
Bon je vais être absente une bonne partie de la journée, alors Meli, un petit mot pour te dire que je pense fort à toi, et peut être ce soir à mon retour, aurai-je la surprise de lire que tu es partie pour la maternité !!!
Je te fais de gros bisous !!!
Message de futurmam (France) le 11 October 2005 à 09:20
comment vas tu aujourd'hui ???
Message de Tetellou (France) le 11 October 2005 à 11:34
chouette meli n'est pas la ce matin !!! une bonne nouvelle? un depart pour la maternité ???
allez ma belle on y crois !! moi aussi demain je vais parler declenchement, on verra bien ce qu'il en dise !!! lollllllll mon homme n'arrête pas de me dire que je suis partie pour 10 mois de grossesse !!!!
courage meli, on croise les doigts pour que ce jour soit le bon
Message de missmillie (France) le 11 October 2005 à 13:21
Aaaah y en aurait-il ENFIN une qui se déciderait à sortir?? Peut etre que ca donnerait des idées aux autres!
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 13:28
Citer: posté originellement par missmillie sur 11 Octobre 2005
chouette meli n'est pas la ce matin !!!Décalage horaire oblige ... une bonne nouvelle? un depart pour la maternité ??? Non pas encore seulement un rv avec mon gygy ....
allez ma belle on y crois !! moi aussi demain je vais parler declenchement, on verra bien ce qu'il en dise !!!Vas-y je t'encourage .. y'en a qui nous comprenneloooll lollllllll mon homme n'arrête pas de me dire que je suis partie pour 10 mois de grossesse !!!!
courage meli, on croise les doigts pour que ce jour soit le bon Merci mais je n'ai aucun signe apparent
Je vais bien aujourd'hui ... oui oui .. malgré tout looolll..je vais voir mon gygy ce matin a 9h15 nous verrons ce qu'il me diras .. je croise les doigts ..
Bisoux les puces j-4
Message de meli (Canada) le 11 October 2005 à 13:33
C'est vrai on a oublié ce foutu décalage horaire . A nouveau de fuax espoirs... Mais ca arrivera bien un jour ou l'autre Courage Meli. Il reste Emmeline qui manque à l'appel aujourd'hui!!
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 13:36
He non je suis là ,coucou.
he bien je vois que les décompteuses d'octobres sont toujours là, se serrait rigolo quand même que l'on accouche le même jour( malgrès que l'on ai pas le même terme)
Aller peut-être que ton gygy va te donner de bonnes nouvelles et te dire que les choses ont bougés?
Tiens nous au courant.
Bises à toi
Emmeline
Message de Emmeline (France) le 11 October 2005 à 15:40
Bonjour les puces .... ouverture a 1 et demi bebe bien descendu .. hauteur uterine 41 cm .. sont beau petite coeur bat a 160 battement minutes...paraitra-il que ma fille va etre tres grande ...
il ne veut pas me provoquer a moin d'avoir dépassée le 41 semaines puisqu'elle est en pleine forme et que ce n'est pas un coli de poste comme il dit ..c'est elle qui choisi sa journée d'arrivée ... enfin mon gygy c'est fait rassurant .. elle devrait vraiment pas tardée ...
mais bon !! aucun découragement je vais bien ...j'ai gagné un demi cm depuis jeudi dernier youuuuppppiii y'a de l'avancement ..
Bisoux les decompteuses ....xxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 11 October 2005 à 15:59
Ce sont donc des bonnes nouvelles: bébé va bien et ton moral a l'air au beau fixe! Profite bien de cette journée.... c'est une des dernières avec ton gros bidou!
Message de Guest le 11 October 2005 à 16:01
Ce sont de bonnes nouvelles ca Meli! Va promener avec ton gros bidou tant qu'il y a du soleil!!
Message de elef (Belgium) le 11 October 2005 à 16:03
Ohhhhhhhh je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse! On avait le même parcours jusqu'ici et tu me dépasses d'un demi centimètre !!!!! Bouuuuuh hi hi, non je rigole je suis super contente pour toi!
Et ton moral a l'air superbe, comme moi! Tout va bien, on approche du terme, nos petits bouts vont bien......quoi demander de plus? Aaaaaaaaaaaaaah ben vi.....qu'ils viennent, suis je bête???
Pouhhhh,je crois que je passe trop de temps devant mon écran moi,je raconte bêtises, sur bêtises,je vais aller me coucher en espérant ne pas avoir de nouvelles de qques octobrettes demain?
Gros bizzzzzzzous !!!!!! Et si ca arrives aujourd'hui.....que la force soit avec toi!!!! En tout cas, nous on l'est!
Biz
Message de Mailie (Belgium) le 11 October 2005 à 21:51
Bon alors, est ce qu'aujourd'hui sera le grand jour ?????
On ne sait plus trop quoi penser, mais en tout cas Meli on ne t'oublie pas !!!
Message de futurmam (France) le 12 October 2005 à 08:13
Roulement de tambour..... Verra t-on Meli aujourd'hui ou pas?
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 08:58
Cette fois n'oublions pas que Meli poste du Canada... pas d'excitation avant 14h, heure européenne!
Bonne journée!
Message de Guest le 12 October 2005 à 09:07
elle se lève parfois en pleine nuit !!!
Message de Tetellou (France) le 12 October 2005 à 12:25
coucou nous verrons cette apres midi si meli est toujours parmi nous ! j'espere que tu feras pas comme moi ma belle rien de plus chiant que de voir le jour J filer entre ces doigt !!
allez meli je fais pas de pronostics pour toi aujourd'hui car comme disent les filles, il y a le decalage horaire
( je dis rien et puis en fait c'est peut etre la bonne cette fois ci : ben voila j'ai pas pu m'empêcher de le dire quand même !!!)
allez bisous ma belle et bon courage
Message de missmillie (France) le 12 October 2005 à 12:35
Oooh elle pourrait se lever plus tot pour ne pas nous faire languir!! Lol
D'ailleurs on va penser à mettre une liste de présence sur BBP!!
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 13:25
j-3
ahhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh je suis toujours la !!!!loooolll
je suis pas une lacheuse moi !! HIHIHIHIHIH!!!!!!
j'ai super bien dormi .. pas de reveil a 2h am .. juste un ptit pipi a 5 h am .. wooowww c'est vraiment un reve de dormir une nuit complete looooollll!!!
je vais bien .. mais mes hanches bloques ????!!!!????? je marche un peu et ca coince .. je suis plus capable de marcher ... j'ai l'air un peu cruche .. surtout en pleine nuit quand je suis plus capable de bouger loooooolllllll.. j'ai ete obligé de reveiller mon zhom qui croyait que j'avait perdu les eaux loooollll .. mais non je jouait a la statue entre mon lit et la toilette ptdrrrrrrrrrrrr!!!loooll
enfin !!! pas de symptomes ....rien de nouveau .. a part un demi cm hihihihihihi...si ca continue comme ca je vais accoucher au mois je janvier loooollll bisoux les filles xxxxxxx
Message de meli (Canada) le 12 October 2005 à 13:40
Bon tu as l'air d'avoir la patate aujourd'hui!!
Et au lieu de jouer à 1-2-3 piano la nuit avec ton homme tu devrais te reposer!!
Message de elef (Belgium) le 12 October 2005 à 13:45
Coucou Meli,
Même si tu es encore là (j'aurais préféré pour toi que tu n'y sois plus ), tu as l'air d'avoir la pêche aujourd'hui! Au moins tu n'es pas restée conicée sur le wc cette nuit c'est déjà ça !
Allez profites bien de cette belle journée ( ici il fait beau temps ç'est pour ça que je dis ça ) !
bizz du jour,
Steny
Message de steny (Belgium) le 12 October 2005 à 13:57
Allez meli..........ton tour s`en vient....... au moin tu as passé une bonne nuit de sommeil.....tu vas en avoir besoin car bientot les nuits seront courtes . Ta cyber CF s`impatiente aussi d`avoir des nouvelles de ta petite puce....
Message de sanja (Canada) le 12 October 2005 à 22:46
bisousss sur le bidou tout plein de sanja qui contient la plus belle cf du monde entier !!LOOOlllll!!!!
Message de meli (Canada) le 13 October 2005 à 02:12
petit bisou du jour
Message de Tetellou (France) le 13 October 2005 à 10:28
Alors, on en est où Meli ???? La princesse est en route ???
Message de futurmam (France) le 13 October 2005 à 11:31
alors ma mélimélo,
tu est toujours là ma grosse doudoune et moi qui t'attend a toulouse .....hihihihi allez ma belle courage...... je t'embrasse et une caresse a ton gros bidou
Message de supercathy (France) le 13 October 2005 à 12:18
faut encore attendre jusque 14h!!!
Message de elef (Belgium) le 13 October 2005 à 12:19
Il est 14h10 !!!!! Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Tu es là?
Message de Mailie (Belgium) le 13 October 2005 à 14:10
Et bien en voilà une de plus qui nous a laché!!! Les octobrettes sont en train d'arriver les unes après les autres!
Message de elef (Belgium) le 13 October 2005 à 19:48
j-2...
Bonjour les filles .. je ne suis pas venue plus tot .. je n'ai pas pu mon internet a coupé toute l'avant midi .. si non j'ai de bonne contraction qui ne sont pas réguliere ...
Les filles mon gyneco avait oublié de me faire passer le test du streptocoque b alors je me suis presenté hier apres-midi avec mon petit papier a l'hopital .. la bonne femme de la reception me dit ..faut un rv en apres-midi ..les sans-r-v c'est le matin .. alors je me re-rend a l'hopital ce matin pour le test .. pour le sans-rv de 8h30 a 10h ( il etait 8h45) il y a plus de place .. vous avez pas un r-v !!!!NON j'ai pas de rendez-vous pour le sans-randez-vous pauvre conne !!! je vais accoucher avant que vous me fassiez ce test de merde triple idiote !!!!elle me donne un petit papier avec le # de tel pour prendre un rv pour cet apres-midi j'appel ... y'a plus de place pour un RV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je me rende au sans-RV DEMAIN MATIN !!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!
enfin je suis désolée les filles c'ets mon gros coup de gueule de la journée !!!!
a part cela le moral est super bon je me sent en forme et je pete le feu !!! j'ai rajouté pleins de petites deco a la chambre de ma puce j'ai acheté plein de peyiy jouets baby-einsteins educatifs pour le 0-6 mois !!
enfin belle journée mais coup de gueule pour le service de prélevements de l'hopital !!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 13 October 2005 à 20:48
Ooooh nous on croyait que t'étais dans un autre service de l'hopital: la maternité .
Donc on sait deja qu'aujourdh'ui tu risques de ne pas poster très tot étant donné que tu dois y retourner!
Courage Meli!!
Message de elef (Belgium) le 14 October 2005 à 04:46
meli dit moi a quel hosto tu est allé ? ca pas de bon sens ton histoire....méchante connasse la réceptionniste lolll
Message de sanja (Canada) le 14 October 2005 à 05:19
Je suis choquée qu'on te traite comme ça à J-2!!! Ils sont super importants, ces tests. Ca devrait même être ton gygy qui te prend rendez-vous en priorité, à mon avis, pour rattraper son oubli!
J'espère que ça ira pour ce matin.
On attend tes nouvelles du jour, en tous cas!
Bon courage...
Message de Guest le 14 October 2005 à 08:36
j-1
c'est le centre hospitalier régional de rimouski ..sanja .. ils sont vraiment pas vite ..!!!
j'ai eu de bonne contractions cette nuit .. ( je ne dit plus rien puisque quand je dit que je crois que c'ets ca .. c une fausse alerte !!! LOOOlllllll
enfin je retourne a l'hopital ce matin pour mes tests esperons que je ne me ferai pas dire de prendre uen rv je vous jure je penses que je mord quelqu'un et ils vont devoir me faire un test contre la rage !! pas contre le streptocoque !!! GRRRRRrrrrr!!
les filles bonne journée .. souhtaité moi bonne chance pour ce qui est de l'hopital et du bb .. xxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 14 October 2005 à 13:09
bonne m**** et reste calme surtout si tu y vas sans ta valise !!! tu serai capable d'y rester
Message de Tetellou (France) le 14 October 2005 à 13:14
bon courage et j'espère que la venue est enfin arrivée!! lol
donnes des news!!
Message de tici@ (France) le 14 October 2005 à 13:18
Citer: posté originellement par Tetellou sur 14 Octobre 2005
bonne m**** et reste calme surtout si tu y vas sans ta valise !!! tu serai capable d'y rester Oui merdeuse comme je suis je risque d'avoir les eaux crevées pendant le prélevements !!!
Message de meli (Canada) le 14 October 2005 à 13:22
Tu dois resté calme mais si il te dise de prendre un rendez-vous , fais moi signe j`en tiendrai une pendant que tu la mort lol...
C`est vraiment inimaginable les hosto ici ! Tiens nous au courant
bizz.....
Message de sanja (Canada) le 14 October 2005 à 14:13
Citer: posté originellement par sanja sur 14 Octobre 2005
Tu dois resté calme mais si il te dise de prendre un rendez-vous ,NOn ... elle ne m'a pas dit d eprendre un rv .. elle m'a seulement dit que le sans rv etait complet encore ce matin ... je suis allée la a 8h15 ??????!!!????? elle m'a aussitot dit qu'elle avait de la place a 11h30 .. je l'ai prise tout de suite .. elle m'a dit que de 8h30 a 10h c'etait des references de docteur!!!????!!! .... BEN OUI PAUVRE CONNE POUR MA GROSSESSE MOI JE SUIS SUIVI PAR LE GARAGISTE DU COIN"!!!!!!!!!!!!
fais moi signe j`en tiendrai une pendant que tu la mort lol... trop tard c'est deja fait loolllll elle a vraiment peur de moi quand j'arrive devant sont bureau la ptite receptionniste frisée comme un caniche !!!!
C`est vraiment inimaginable les hosto ici ! Tiens nous au courant
bizz....xxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 14 October 2005 à 15:08
oufff je me relis et hier j'était vraiment dans une rage folle ... faut m'excuser les hormones ne me vont pas bien du tout loooolll...
enfin le jour J est arrivé .. mais rien ... pas de ballons . pas de fanfare , ni trompette ....une nuit d'insomnie comme j'en ai souvent .. ( il est 2h 50 am ) j'ai quelques contractions , mais rien de bien sérieux ..je vais passer a coté de ma dpa ... je m'en vais dans le + NOnnnnn!!!
allez ma princesse laisse ton maquillage et viens retrouver ta maman et ton papa qui t'attendent ......
a plus tard si d'autres développement les filles xxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 15 October 2005 à 08:53
Courage Meli elle va bien finir par arriver......lol
Bizzzzzzz
Marye
Message de marye (Switzerland) le 15 October 2005 à 09:03
Mais oui Meli, je sais que ça doit être stressant d'attendre comme ça, on est tellement impatientes de les voir nos petits trésors, mais là, tu ne peux plus en être bien loin !!!
Allez, accroche toi, et dès que tu verras son petit visage d'ange, tout sera vite oublié !!!
Message de futurmam (France) le 15 October 2005 à 09:36
Bon courage Meli, elle va se pointé le bout du nez ta cocotte...
bizz...
Message de sanja (Canada) le 15 October 2005 à 12:08
Les filles je crois que j'ai parlé trop vite cette nuit ...
j'ai de grosse contractions la ...elles font vraiment mal ...je vais dejeuner et aller a la maternité ... je veux que ce soit la bonne cette fois .. oui ma princesse tu ecoutes tres bien ta maman quand elle t'appelle ..
Bisoux les filles ...
sans rancunes , mais j'espere ne pas vous voir pour les 3 prochains jours loooolllllll
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 15 October 2005 à 14:23
La prochaine fois qu`on te lira j`espere bien que ce sera pour avoir des détails croustillant de ton accouchement et de ta petite puce.....
Je pense a toi fort fort xxxxxx
Message de sanja (Canada) le 15 October 2005 à 14:31
J'espère de tout mon coeur que c'est la bonne!!!!!!!!!!! Toutes mes pensées (et celles de ma p'tite Louloute aussi) vont vers vous bon courage et gros bisous!!!!!!!!
Message de neima (France) le 15 October 2005 à 14:34
bonne chance car tu dois etre maintenant a la mat et je suis sure que c'est pour de bon... Je vous souhaite plein de bonheur
Message de biscotte (France) le 15 October 2005 à 15:30
Bon alors, cette fois ci, elle va bien arriver cette chipie ....
En tous cas je l'espère bien sincèrement pour toi Meli !!!!
Plein de gros bisous et de douces pensées !!!
Message de futurmam (France) le 15 October 2005 à 15:44
allez ma méli mélo
derniere ligne droite de grosse pensées pour toi ......gros bisous ma doudoune et courage
Message de supercathy (France) le 15 October 2005 à 15:52
Les octobrettes sont de vrais petits monstres!!! Elles nous en font voir de toutes les couleurs deja!
Bisous Meli, et je croise bien fort les doigts!
Message de elef (Belgium) le 15 October 2005 à 17:33
Toujours pas de nouvelle... Ce serait bon signe...
Message de isaplet (Belgium) le 15 October 2005 à 18:43
je suis pas encore partie a la maternitée .. les contractions sont vraiment intenses et régulieres , mais pas au 5 minutes ...elles arretent d'etre réguliere ..puis recommence ...petite chipie va ...( mais sincerement je ne savait pas que de vraies contractions fesaient aussi mal oufffffff...)
enfin je vais attendre encore j'ai envoyé mon amoureux chercher un bon film et nous attendrons .. merci les filles pour vos encouragements ca me fait chaud au coeur ...
bisoux les cocottes xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message de meli (Canada) le 15 October 2005 à 21:27
Go go go Camille c'est le temps que tu sortes voir ta maman et ton papa!!!
Bonne chance Melie pour ton accouchement! J'ai hâte de lire ton récit!
xoxoxoxo
Message de born-melodie (Canada) le 16 October 2005 à 15:04
Coucou Méli,
Pas de nouvelles de toi aujourd'hui, cette fois c'est bon signe !
Je te souhaite d'avoir ta puce dans tes bras à l'heure où j'écris ces lignes !
Je pense bien fort à toi,
Bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 16 October 2005 à 16:42
Comme tu peux voir je ne suis pas la seule a m`impatienté d`avoir des nouvelles de toi et ta petite puce Bonne chance pour ton accouchement et vient vite nous raconté ton histoire..... je meurt d`impatience Je pense tres fort a toi..
bizz.......
Message de sanja (Canada) le 17 October 2005 à 05:36
Bonjour du jour... mais est-ce encore utile?!!!!!
Message de Guest le 17 October 2005 à 11:22
pas venue dimanche du tout ............
et là encore rien ..............
Camille s'est elle décidée ?
Message de Tetellou (France) le 17 October 2005 à 11:25
Bon et bien moi j'en connais une qui à cette heure doit cajoler sa petite Camille ....
Bien contente pour toi Meli !!!
Message de futurmam (France) le 17 October 2005 à 17:43
elle est la loooll !!!!
je vais vous faire le rercit un peu plus tard je suis completementcrevée et camille aussi ... ell est parfaite un super de bon bb ..elle pese 4kg 80 et mewsure 52 cm .. par contre je trouve que le gyneco y a étéé fort sur l, episio 15cm ... grrrrrrrrr ca fait mal ....
bisouxxxxxxxx merci pour votre support
Message de meli (Canada) le 21 October 2005 à 23:19
Félications Meli et gros gros bisous à Camille ns lui souhaitons la bienvenue!!!!
Message de Mimi94 (France) le 21 October 2005 à 23:37
Félicitations Méli et aussi à l'heureux papa !
Bienvenue à ta merveilleuse Camille, c'est un beau bibou dis-moi 52 cm et plus de 4kg !
Profitez bien de ce nouveau bonheur à trois !
Bizz, Steny
Message de steny (Belgium) le 22 October 2005 à 00:19
Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue a ta petite Camille ......hourra !!!!!!
Contente d`avoir enfin de tes nouvelles meli....
Message de sanja (Canada) le 22 October 2005 à 06:45
Ouiiii super !!!!
Bienvenue petite Camille, et félicitations Meli !!!
Message de futurmam (France) le 22 October 2005 à 07:36
waouuuuuuuuuuu super ma mélimélo je suis super heureuse pour vous deux .
et bienvenue petit ange CAMILLE.
je vous fait de tres gros bisous et félicitations
Message de supercathy (France) le 22 October 2005 à 08:21
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Meli !!!!!
Tu vois, en fin de compte ca valait la peine de les attendre nos petits bouts hein? Bienvenue à CAmille et gros bisous à toute la petite famille.
Reposes toi bien et viens vite nous raconter tout cela en détails dans le forum naissance!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS: des photos des photos !!!
Message de Mailie (Belgium) le 22 October 2005 à 13:38
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|