Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Emma et PPT : Bienvenue Clément et Jules
Clément de EMMA est né ce 20/12/07.
CLEMENT LE 20/12! ZULES, CE 23/12!!!
Clément de EMMA est né ce 20/12/07.
la belle Manon de pupuce est arrivée
Jules de Ppt est arrivé ce 23/12/2007
la belle Manon de pupuce est arrivée
Clément & Jules, en route pour 2009
Zattention Zenneuse- Poste en Construzion
Petit Lutin MAKSIM a rejoint Roze!!
Clément, Zules et la Zurprize de Titelfe!
Poupaz'Lutin, Roze, Clémentz et Zules...
Zenvies de changements chez lez Zenneuses
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Et oui voilà l'improbable c'est produit...  En septembre 2006 nous annoncions chez les zenneuses nos grossesses respectives ...En octobre nous pleurions toutes deux la perte de nos bébés, en nous soutenant autant que de possible ...Et nous avons aujourd'hui le plaisir de pouvoir annoncer que nous sommes encore enceintes ... en même temps ... alors que toutes 2, pour différentes raisons, avions décidées de faire une pause bébé ! Voilà le destin en a choisi autrement et nous le remercions ! Nous voilà prêtes à vivre ces grossesses ensemble ! sauf que cette fois c'est pour 9 mois ! Nous voici désormais toutes deux dans le 9ème mois ... nos petits mecs ne vont plus tarder à pointer le bout de leur nez ... mais rassurez vous, vous aurez la suite de nos zaventures ... et de leurs zaventures ... ca sera juste dans un autre rubrique ! Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre  PERDU ! 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre PERDU ! Ppt: Clément le 15 décembre   PERDU ! / Jules le 20 décembre PERDU ! Fabienne59: Jules le 15 décembre  PERDU ! / Clément le 18 décembre  PERDU ! miss_warlock: Jules le 17 décembre   PERDU !  et Clément le 23 décembre PERDU ! meli: Clément le 18 décembre PERDU ! / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre PERDU !  / Clément le 24 décembre PERDU ! titou : Jules le 20 décembre  PERDU ! / Clément le 26 décembre PERDU ! Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre PERDU ! / Jules le 27 décembre Bilou : Jules le 24 décembre maneige: Clément le 25 décembre  PERDU ! / Jules le 31 décembre Poupa: Clément le 27 décembre  PERDU ! et Jules le 27 décembre   Titou : Jules le 27 décembre à 8h53 (quelle précision !) Ridis : Jules le 31 décembre Pihela : Clément bb 2007  GAGNE  ! et Jules bb 2008 _________________________________________________   34emma : Un petit CLEMENT est attendu   Emma, avec zhom depuis 4 ans  Essais BB1 depuis juillet 2005... FC le 8.10.2006  Test +++ le 23 avril!! PDS le 25.04.2007 : taux a 1 875.    EVOLUTION DU BIDOU:   Bidou a 12 SA    Bidou a 18 SA et 4j Bidou a 21 SA Bidou a 24 SA  bidou à 39SA et 3 jours    ECHO:  le 6 juin 2007 le 16 aout 2007 voila son petit profil! (31 aout 2007)son petit pied (31 aout 2007)son petit visage de face avec une petite main dessou (31 aout 2007)écho 3D du 20 octobre 2007     RDV GYGY : 25 avril : Tout va très bien !!! 2 mai : tout va bien : un petit "grain de riz" vu à l'écho ! écho le 21 mai : petite crevette va très bien ! écho le 6 juin  : grain de riz va bien 46 mm avec 2 bras, 2 jambes un petit coeur qui bat à 169 ! et une clarté nucale de 0.5mm16 juillet: tout va bien écho affective le 16 aout: on apprend que tu es un petit garcon!!!23 aout: col impec et +2Kg pour maman depuis le début... hauteur utérine a 22cm31 aout: petit clément se porte tres bien...  petit coeur a 152 bat/min... 18,5cm de la tete au coccyx... 608gr4 octobre: alors résultat des courses... moi tout vas bien... pas pris de poids depuis le dernier rdv... donc +2kg en tout! seul soucis... ben je fais apparement un gros bébé... déclenchement ou césarienne a envisager...le 15 octobre: rdv endocrino: régime a suivre et surveillance de la glycémie 6 fois par joursle 31 octobre: alors tout va bien... mes taches sur le bidou c'est bien "un masque de grossesse" ca devrait partir a l'accouchement!sinon HU a 29... et officiellement +1kg en plus pour maman depuis le début de la grossesse!je dois prendre rdv pour ma 3eme écho entre le 15 et le 20 novembre... et il m'a dit que petit clément arriverais surement avant noel... sinon on déclanche car d'apres lui c'est un gros pepere...lol13 novembre: rdv endocrino bien passé... on change rien pour le moment... rdv mi-décembre si jamais j'ai pas encore accouchée15 novembre: derniere écho... on a pas vu grand chose et on a pas de belles photos mais le principal c'est qu'il aille bien!Donc petit Clément fait 2,206kg et 43cm... je pensais qu'il serais plus gros a cause du diabete...Sinon il est en bonne position pour la sortie!26 novembre: tout va bien... HU a 32 (au lieu de 30 en moyenne) col bien long et fermé... par contre clément est pas du tout engagé dans le bassin donc je dois revoir gygy dans 15 jours et si il est toujours pas engagé je dois faire une radio du bassin... gygy pense que ca va finir en césa... 7 décembre : rdv anesthésiste : ok ... je suis juste méga cambrée donc pour me poser une péri ca sera pas trop facil... sinon tension a 11,7. apres j'ai eu droit a la prise de sang et au froti... 10 décembre : Clément va bien... il continue a faire son gras... HU à 34cm! sinon il est toujours pas descendu dans mon bassin donc je dois tel pour prendre rdv pour la radio... et je retourne chez gygy lundi pour décider de la date si jamais dois y avoir césarienne! Sinon moi j'en suis a +3kg... et tension a 10,8... 12 décembre : pelvi scan +  biométrie foetale : bon j'en sais pas bcp plus... celui qui m'a fait la biométrie m'a dit que c'est un peu juste mais que ca devrait passer! enfin a voir avec le gygy lundi quoi!sinon clément fait 3kg mais j'ai pô la taille! 17 décembre : retour du gynéco pour moi... bon ben je vais bien et clément aussi... HU à 36cm soit 2cm en 1 semaine... et on programme a césa... je serais la date demain matin... résultats tri-test: 1/1493... donc tout vas bientest O'sullivan le 8 octobre: diabete gestationnel détecté   CLEMENT EST NE ce 20 décembre : 3KG290 ET 48 CM ! FELICITATIONS !! Son petit nid douillet est prêt :              pronostics poids/taille naissance:Maneige: 3,660kg pour 49cm PERDU ! Fabienne59 : 3,6 kg pour 49 cm  PERDU ! PPT : 3,700kg pour 51 cm  PERDU ! Arawn: 3,9kg pour 51,5cm  PERDU ! La CM de cette merveille sera : Annouchka  Tici@ annoncera la naissance de Clément Blog de crevette: http://www.monbebe34130.skyblog.comMon blog: http://www.monchezmoi34.skyblog.com _________________________________________________   Pepettouille : Un petit JULES est attendu  Aurélie, 30 ans,Un petit mec Victor (né le 4 mai 2003), mariée depuis le 31 août 2002), essai BB2 depuis janvier 2006 (une Fc le 05 10 06) Test pipi + le 22 avril    PDS le 23 avril : taux à 4 506    PDS le 3 mai : taux à 36 907    EVOLUTION DU BIDOU: Bidou a 5 SA et 3 jours Bidou à 9 semaines et 6 jours (9 juin 07)Bidou a 18 semaines et 2 jours (8 aout 07)Bidou a 24 semaines et 3 jours (20 setpembre 2007)bidou a 26SG et 1 jour (2 octobre 2007)photo prise par Victor!!        le 1er décembre (36 SA)     le 6 décembre (37 SA)    ECHO: 21 mai 2007   18 juin 200718 aout 2007   le 3 septembre 2007le 13 novembre 2007     RDV GYGY : 27 avril : tout va bienécho le 3 mai : un sac, et un embryon de 2mm écho le 21 mai : une crevette de 2 cm, un petit coeur qui bat à 170 par minutes bref tout baigne ! le 4 juin : tout va bien : utérus bien grossi, col fermé, + 1cm de tour de ventre et poids identique au début de grossesse (normal je vomi tout le temps). Manque de fer et tension un peu trop faible. début d'un nouveau traitement contre les nausées et remontées acides ... Le 18 juin : ECHO MORPHO !  crevette fait 7 cm, clarté nucale de 2 mm , a 2 bras, 2 mains et 10 doigts (donc un pouce qu'il a pas arrêté de sucer !!!!) sinon on a eu du mal à voir ses jambes car monsieur (ou madame) était assis en tailleur dessus !!! Il a bien un estomac, des intestins, 2 reins, une vessie, un début de cerveau ...Le 3 aout: tout baigne... 2kg en plus pour maman... col long est ferméLe 18 aout: Un petit garcon!!! Alors Jules va super bien il pèse environ 450 grammes ! Il a tout ce qui faut là où il faut... et il a de grands pieds. mon placenta est bien remonté donc pas de soucis de ce côté là !31 aout: col ouvert a 1/2 doigt... du repos et controle pour voir si besoin d'un cerclage... Jules fait 27cm!1 septembre:  ils ont pas voulu me garder à la maternité ouf !!!! en fait le col n'est pas ouvert mais la tête de Jules est appuyée dessus et vient le solliciter d'où les contractions ... du coup repos ... tant que monsieur garde sa tête en bas ! mais on le cerclage n'est plus préconisé ! ouf 4 septembre: jules est un peu remonter et appuie moins sur le col ... mais il est toujours sous pression je dois retourner voir gygy le 18 septembre mais il m'a dit qu'il me voyait mal reprendre le boulot avant la naissance18 septembre:on a fait un monitoring pour voir si monsieur supportait bien les contractions et lui les supporte bien mieux que moi ! et je dois prendre rdv chez le cardiologue car déjà j'ai trop de tension et ensuite le nouveau traitement contre les contractions file de la tachycardie donc faut vérifier que je n'ai aucune contre-indication ! Mon isncription à la maternité est faite et le mois prochain je prends rdv avec l'anesthésiste ... en cas d'accouchement prématuré tout sera pret pour la péridurale ... et donc repos repos et repos sont les mots d'ordre 5 octobre: Au niveau Cardio : aucune contre indications au traitement en béta machin chose !!! et au niveau gygy : mon utérus est plus souple, le col a pas bougé et se rafermit même un peu !!!! bon la bonne nouvelle c'est qu'on change pas de traitement pour le moment : on vera le 19 mais tant que ca va comme cela 19 octobre: bon alors gygy m'a disputé de ne pas etre venu + tot !! mais bon le col a pas bougé, utérus est resté souple et jules va très bien... donc  j'ai droit a des suppos de salbutamol en + et d'ici 2 semaines on commencera le traitement en béta 2 mimétique (ou truc dans le genre) ....enfin le moral est là meme si j'ai toujours aussi mal au ventre 2 novembre: alors jules et maman vont bien : d'après la hauteur utérine monsieur fait bien son gras... ca sera surement un gros bébé (encore un lol): Jules sera avec nous pour noel13 novembre: Notre petit coeur fait déjà 42 cm pour 2kg096 ... ce qui en fait un Grand bébé mais pas très gros : gygy a dit que si j'arrive à terme il devrait pas dépasser les 3kg 200 ! ouf c'est plus facile à sortir !Mais y a vraiment peu de chance que je dépasse les 37 semaines vu que sa tete est drolement basse ... gygy a du farfouillé dans mon bassin pour lui trouver sa tete  ! aie aie aie ! et il est dans la meme position que la dernière fois : toujours avec une main où repose sa tete ... enfin à un moment c'était une main + un pied : un vrai contorsionniste ! lol Gygy a essayé de le faire bouger en tapant sur min ventre mais tu parle Jules se contentait de dormir sagement et de faire la grimace genre "tu vois ps que je dors fou moi la paix" ! hihihi L'écho c'est magique .... on a même vu ses cheveux flotter dans le liquide amniotique (enfin si gygy me l'avait pas dit j'avoue que je les aurait jamais vu !) il nous l'a mitraillé je dois presque avoir une dizaine de fotos !!! et surtout on a un DVD21 novembre: Moi tout va bien gygy m'a dit de serrer les fesses encore 2 semaines et hop ensuite à moi la liberté ! donc d'ici le 7 décembre j'arrête progressivement le traitement qui se finira complètement ce jour là ! mdr ... pas de soucis au niveau de l'anesthésiste donc ok pour la péridurale ! 14 décembre : tout va bien ...1 doigt  d'ouverture  Gygy m'a dit qu'il voulait pas forcer sur le col pour pas qu'il arrive cette nuit et qu'il voulait qu'on suive notre petit bonhomme de chemin ! sinon + 11 kilos depuis le déut de la grossesse Résultat tri-test: 1/1500... tout va bien!!! Prochain rdv monitoring le 28 décembre à 11h30 si Jules est pas né entre temps !  Son petit nid douillet est prêt :                 pronostics poids/taille naissance:Maneige:3,210kg pour 50cm Fabienne59 : 3,340 kg pour 51 cm 34emma: 3,5 kg pour 51 cm titou : 3, 6 KG pour 51 cm Bilou : 3, 950 Kg pour 52 cm Les CM de cette merveille seront Bilou et Pandora !   miss_warlock, Bilou et pandora annonceront la naissance de Jules blog: http://legrands.spaces.live.com    
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 14:32

J'espère que ce nouveau post te convient emma .... car ca sera notre dernier dans "grossesse" !
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 14:45

emma pour la récap c'est qui la ou les CM ???  
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 15:36

bonne fin de grossesse les filles la page d'accueil est superbe ! mes pronostics jules 3,340 kg , 51 cm le 15/12 clément 3,6 kg , 49 cm le 18/12
Message de fabienne59 (France) le 06 December 2007 à 15:41

Merci Fabienne   Voilà des photos peut être les dernières qui sait !!! alors sexy ???? mdr  
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 16:18

RHHHOOOO , quand je vois tout ça , je retournerais bien en arrière pour être encore enceinte (même si ce fût difficile à la fin) . C'est si merveilleux d'être enceinte !!!!! Bonne fin de grossesse à toutes les deux . Vivement l'annonce de l'arrivée de vos trésors ! EMMA , allez , il ne faut plus traîner pour faire les valises !!!! PPT , tu es très bien ! YANN
Message de yann (Belgium) le 06 December 2007 à 17:48

merci ppt pour ce nouveau tome... il est superbe! et toi tu es magnifique sur les photos!! pour la reccap la CM de Clément c'est annouchka! lala le dernier tome dans ma grossesse... ca fait drole bisous
Message de 34emma (France) le 06 December 2007 à 17:48

Magnifique cette récap !!! Déjà presque la fin... On ne voit pas le temps passer ! je vous souhaite de bien profiter de ces derniers jours de "fusion" avec vos petits loups !!! Bisous
Message de Pouffie (France) le 06 December 2007 à 18:07

PPT , super ta nouvelle coupe ! et ton bidon, je l'ai vu la semaine dernière et là j'ai l'impression qu'il a encore gonflé, à moins que ce soit les rayures . tu n'as vraiment pris que du ventre , quelle chance ! emma, très bon choix pr la CM de clément portez vous bien
Message de fabienne59 (France) le 06 December 2007 à 18:24

Merci les filles   oui Fabienne tout dans le ventre ... je te rassure je toruve aussi qu'il a gonflé en une semaine ! Jules doit bien faire son gras tant mieux !!!
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 19:05

Bon emma t'abuses hein ta dernière photo date de 24 SA !!! allez montre nous ce bidou sinon on va croire que t'en a honte ... et puis Clément voudra jamais sortir si sa maman mets pas de jolies photos de lui dans le bidou de maman ! tu veras quand t'auras accouchée tu regretteras de pas avoir pris des photos toutes les semaines! Pour vic je dois avoir seulement 3 photos de mon ventre au cours de ma grossesse et ben tu peux pas savoir comme je le regrettes maintenant !! Alors conseille d'amie mitraille toi sinon tu le regretteras plus tard lol
Message de pepettouille (France) le 06 December 2007 à 19:17

Trop belle ma PPT, la grossesse te va à ravir. Oui EMMA mets nous des tofs. Bisoussssssssssssssssss
Message de bilou (France) le 06 December 2007 à 23:31

EMMA!!!!des tofs !!!des tofs !!!!!des tofs !!!!!!!!
Message de meli (Canada) le 07 December 2007 à 01:57

il est super beau votre post!!!! la page d'accueil est superbe avec tous les renseignements sur vos grossesses.....ça fera aussi un super souvenir!!!! Mon pronostic : Clément : le 26 décembre 2007, 3kg 600 et 50 cm Jules : le 20 décembre 2007, 3kg 250 et 50 cm bisous et bon courage pour la dernière ligne droite  
Message de titou16 (France) le 07 December 2007 à 09:22

voui ma Pupuce t'es pas très gentil de pas nous montrer ton ptit bidon!!! Moi j'ai de la chance je le vois toute les semaines alors pour celles qui n'ont que les photos, son bidon est gros gros gros...au moins tout ça lol... mais il est aussi beau beau beau...et plus que ça lol... c'est beau quand meme une femme enceinte mdr   
Message de Arawn (France) le 07 December 2007 à 09:26

coucou du jour bon ok arretez de me harceler... je ferais une photo promis!! cet aprem rdv anesthésiste et froti...... alors hier on a fait les magasins... on a trouvé tous les cadeaux de noel pour les petits...oufti... y en a 5 quand meme... + Clément...et on s'est tapé la grosse honte a la caisse... ni la carte de zhom ni la mienne de marchée... mon cheque a pas voulu passer et zhom avait pas son chéquier.... il a fallut laisser le caddies et retourner a la maison... quand on est revenu c'est la gas de la sécurité qui nous a recu... il a appelé la banque et on sait pas pourquoi c'est pas passé... zhom a donc fait un cheque sans souci et on est reparti avec notre caddies... trop la honte, j'espere que ca nous arrivera plus jamais... enfin voilou bisous
Message de 34emma (France) le 07 December 2007 à 09:43

Alors voilà ... enfin nous y sommes ... le 9ème mois  ! On ne l'espérait pas ou plus ... les médecins n'y ont jamais crus et bien je viens de leur prouver le contraire  : quand on veut on peut ! lol   Voilà après 98 jours où j'ai du rester allongée sur ce magnifique canapé rouge la fin de la Baleine échouée a sonnée !   Fini les médocs, fini les journées interminables à me demander ce que je vais bien pouvoir trouver à regarder à la télé ... Fini les débuts de dépression dès que le téléphone sonnait à l'autre bout de la maison  ou dès que ma petite cuillère tombait malencontreusement par terre !   Bon je reconnait je vais pas commencer par courir un marathon ni me taper un 110 mètres-haie, ni allez faire de folles courses derrière mon caddie  ... on va commencer doucement par restée assise à faire du scrapbboking, aller chercher mon victor à l'école, aller acheter le sapin de noel, décorer ma maison pour les fêtes, faire le ménage (quoi que beurk ! lol), tricoter, repasser, faire la cuisine (non beurk aussi) ... allez me promener avec mon loulou...   Bref une VIE NORMALE de femme enceinte de 9 mois j'en demande pas trop quand même ???
Message de pepettouille (France) le 07 December 2007 à 11:55

bon courage les filles pr ce dernier mois ! ppt , tu crois que tu auras le temps de faire tout çà en moins d'un mois ? en tout cas profites bien pour t'aérer et bouger !!!!!!! emma, j'attend aussi tes photos !
Message de fabienne59 (France) le 07 December 2007 à 21:57

Coucou les filles C est la derniere ligne droit pour vous !!!! PPT jsuis tout à fait d accord avec toi pour les photos. Pour Yanis s est pareil j en ai que 2 et seulement à la fin  bein j ai vachement regretté apres... Du coup la j en fais tous les mois. Gros bisous à toutes les deux.
Message de Guest le 07 December 2007 à 22:15

coucou ca y est c'est le week end...hihi!! alors mon rdv chez l'anesthésiste c'est bien passé hier... je suis juste méga cambrée donc pour me poser une péri ca sera pas trop facil... sinon tension a 11,7. apres j'ai eu droit a la prise de sang et au froti... d'ailleur avec la femme on a bien rie car elle me dit "c'est bon vous pouvez vous rhabiller", oui mais j'ai pas réussi a me relever du fauteuil a cause des accoudoirs... j'avais l'air fine le cul a l'air.... hihi apres on est allé promener avec zhom... et le soir on est allé au ciné avec une amie... on est allé voir "il était une fois" c'était sympa!! cet aprem je vais voir mon grand pere a la maison de retraite, apres on va voir ma tante et en fin d'aprem on va voir la soeur de zhom voili voilou bisous
Message de 34emma (France) le 08 December 2007 à 10:46

moi je viens plus tant qu'il y a pas de tof de pupuce NA
Message de tici@ (France) le 08 December 2007 à 11:30

pointage du jour ! Hier super journée : j'ai récurée ma cuisine  puis ma soeur est venue avec ses enfants et je leur ai fait des gaufres pour le gouter ! hihihi je crois que les mamans en ont mangé plus que les enfants Bon la soirée d'hier ne s'est pas tout à fait passée comme espérée ... donc on mange avec Victor, on se couche en regardant la Star ac, victor s'endors avec moi ... et moi je tourne dans le lit en attendant mon mari qui devait rentrer au plus tard à 1h20 du matin (car horaire du dernier train) ... à 3h du mat toujours personne et aucune nouvelle ... pas de réponse sur le portable  ... je lui laisse 50   messages morte d'inquiétude, je regarde surl e net les horaires des trains ... plus de train entre 1h20 et 5h17  ... je commence à stresser (surtout que 2 jours avant y a eu une agression dans le RER et le mec a été laissé pour mort ... limite si j'appele pas tous les hôpitaux  de la région ... et vers 4h du mat je reçois un sms qui me dit dit qu'il a loupé son train, qu'il dors chez un collègue sur paris et serai de retour ce matin ves 9h ! Ma seule réponse à ce SMS a été : "demain t'es mort" !!! Et ce matin il arrive comme une fleur l'air de rien .... oh purée ca a bardé moi j'ai pleuré jusqu'à 6h du mat tellement j'étais stressée car c'est pas son genre de pas donner signe de vie ... j'arrivais pas à me calmer  ...  et ce matin la seule explication a été on dinait j'ai loupé mon train désolé de as t'avoir envoyé de SMS plus tot  ! non mais c'est une blague entre 1h et 4h du mat il s'est pas douté que j'allais m'inquiéter  .............. arghhhhhhhhhhh les futurs papas je vous jure : rien dans la tete en tout cas là il est parti chez le coiffeur et croyez moi s'il compte faire la sieste cet après midi il se met le doigt das l'oeil ! je le laisserait pas dormir NA ... enfin sauf si je m'effondre de fatigue moi aussi ! lol
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 11:58

Vous imaginez ... je vais allez dans un magasin pour acheter le sapin alors que ca fait plus de 3 mois que j'y ai pas mis un doigt de pied !!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis toute excitée !!!!  
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 13:10

Ca y est la chambre de Jules est officiellement FINIE  ! Y a plus qu le principal locataire à y installer !            
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 16:09

Elle est super jolie ppt la chambre de Jules. Bonne promenade
Message de SOSO (Belgium) le 08 December 2007 à 16:31

Merci soso  alors et toi quelles sont les nouvelles ????
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 17:14

coucou du soir! ppt: pas cool ton zhom... me serais trop inquiété moi aussi... arf... heureusement tout a bien fini! alors cette sortie?? hihitrop belle la chambre de Jules!! manque plus que le loulou!! alors moi en plus de voir tout le monde chuis allé faire un tour chez le coiffeur!! aaah ca fait du bien... ca faisait 1 an que j'avais pas coupé les cheveux! c'était la crise... LOL bisous
Message de 34emma (France) le 08 December 2007 à 17:55

Emma montre ta nouvelle coupe, Je vais bien ppt, j'ai commencé mon peut être futur job hier, je fais un stage de 10 jours à mi-temps pour voir si ok avec la grossesse, et si ok je signe le contrat. RDv jeudi chez gygy j'en saurai plus. Bon WE
Message de SOSO (Belgium) le 08 December 2007 à 18:00

Trop jolie la chambre !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 08 December 2007 à 19:30

merci les filles !!! voilà 1 heure dans un magasin je suis sur les rotules mais heureuse !!!  alors on a acheté le sapin et quelques déco ! et demain on va déjeuner chez mes parents car papa vient de s'acheter un nouvel ordi portable et il a besoin de mon mari pour lui installer tout bien ! dur d'avoir un mari qui bosse dans l'informatique
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 20:03

oups j'ai faillit oublier... ppt: J-30 pupuce: J-20
Message de 34emma (France) le 08 December 2007 à 20:25

Moi pour mes prédictions Clément bb 2007 et Jules bb 2008 Profitez bien des derniers jours de grossesse Pihela
Message de Guest le 08 December 2007 à 20:29

merci pihela!!
Message de 34emma (France) le 08 December 2007 à 20:34

Voilà pihela dans la recap ! bonne nuit
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 21:29

Merci pepettouille Pihela
Message de Guest le 08 December 2007 à 21:33

Coucou les filles!!! Ohlala on y est déjà?? que le temps passe!!! Emma, une photo pliiiiiiiiiiiiiiiize!!! Ppt, jolie chambre, vite des phtos de la déco alors!!! que homme ton homme!! tous les mêmes!! j'ai cru que tu racontais ma nuit qd je t'ai llue... idem, sauf que moi, c'était pas pour le boulot mais une guindaille!! Mr s'est pointé comme un coeur à 5h15 et il partait bouleter à 6h30!! je vous raconte pas l'humeur que j'avais!! Bonne fin de grossesse à toutes les 2!
Message de ridis (Belgium) le 08 December 2007 à 22:16

oh la chambre de petit jules trop belle j'adore les étagères avec tous les ptits casiers en tissu trop zouli... emma tu t'es coupé les cheveux je vais voir ca lundi jespère pas trop court!!! moi j'aimerais bien yalé cette semaine si j'arrive à me décider lol... bisous à toutes les 2...
Message de Arawn (France) le 08 December 2007 à 22:23

PPT, EMMA, bisoussssssssssssssssssssss et bon dimanche!! PS: ppt et oui nous sommes pas allés en Andorre, pffffffffffffff, Roméo m'a fait la même que DIDI, rentré à 5h , il est pas encore levé, ça va chier des bulles!
Message de bilou (France) le 09 December 2007 à 11:16

coucou du jour! comment ca va??? bilou: oooh ca va chier des bules?? LOL... mais ils ont quoi vos hommes a rentrer tard comme ca? bon dimanche bisoussss
Message de 34emma (France) le 09 December 2007 à 11:29

Je sais pas EMMA, il devait à la base aller voir un match et aller au resto avec 2 copains, quand il m'a dit ça je savais qu'il rentrerait pas tôt mais 5h, grrrrrrrrrrr, en sachant qu'on devait partir, là c clair, ça passe pas, j'attends son levé!
Message de bilou (France) le 09 December 2007 à 11:33

Coucou ! Ici tout va bien ... le retour avec le sapin dans la voiture a été comique ... finalement c'est moi qui suis montée derrière avec vic et le sapin ... toute tordue ... sauf qu'ensuite j'arrivai plus à descendre de la voiture mdr !!!! j'ai du attendre que tout le monde, sapin compris, soit sorti ! Ce midi on va  chez mes parents pour que didier installe le pc de papa ... et on décore le sapin aussi je ne sais pas encore si ca sera avant ou après le passage chez mes parents ... mais vu l'heure et le fait que j'en soit qu'à mon tit dej je pense que ca sera pour ce soir ! lol Bilou : décidemment nos cro ont décidés de faire un club ! Vengeance     Bon dimanche mes poulettes   !!!
Message de pepettouille (France) le 09 December 2007 à 11:40

kikou les filles comment sa va ?? la fin approche hum hum!! mes pronostic : clement le 12/12 et jules le 19/12
Message de jullyan (France) le 09 December 2007 à 20:58

coucou du jour! jullyan: Clément le 12? oh ca serait trop bien mais j'y crois pas trop... LOL sinon moi ca va... cette nuit Clément a fait la java... y avait longtemps qu'il avait pas bougé comme ca la nuit... cet aprem je vois le gynéco... je suis sure a 99% que clément est pas descendu... enfin on verra bien bisous
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 10:30

Coucou ! Quelle nuit de merde y a pas d'autres mot ! je suis réveillée depuis 2h44 du matin .... impossible de me rendormir depuis car contractions toutes les 10 min ... Il y a une heure je m'en suis chopée une terriblement douloureuse et depuis de moins en moins ...  du coup didier vient juste de partir bosser car il pouvait pas rester toute la journée avec moi ... et puis comme les ocntrcation s'espacent ca devait etre juste un petit coup d'entrainement !  je devais aller finir les courses de noel avec ma soeur mais elle vient de partir sans moi car j'ai mal au bassin je crois bien que je pourrais pas m'asseoir de la journée ............ Et malgré cette nuit presque blanche et mes courbatures partout... ben je pète la forme ! bon rdv chez gygy emma ! Jullyan je vais ajouter tes pronostics
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 10:55

ppt ouahhhh je pense que jules va arriver avant clément ça en prend le chemin !!! bises ma belle une tof de ton sapin??
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 11:06

heu ouai si Clément se grouille pas un peu ... Jules risque de lui piquer la première place ! mais rassure toi emma on dit qu'on garde tpujours le meilleur pour la fin heu alors mon sapin est pas fini !!!  je pense le finir ce soir après l'école avec victor ! emma on attend toujours des photos de ton bidou !
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 11:27

Salut tout le monde! Petit coucou traditionnel de début de semaine! PPT, superbe, la chambre de Jules... et qqch me dit qu'il va y attérir trèèèèèèssss bientôt....!!!
Message de Guest le 10 December 2007 à 12:33

ppt: heu... alors maintenant tu restes couchée hein? lol... non sérieux c'est pas du jeu de passer devant moi...lol... n'empeche que je vois mon compteur descendre de jour en jour et toujours aucun signe de Clément... snif oui oui les photos... on va faire les courses cet aprem donc je vais acheter des piles!! hihi bisoussss
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 12:37

T'inquiètes emma bientot il arrivera et tu veras meme plus le temps passé ! lol et puis une nuit comme celle que je viens de passer je le souhaite à personne ....  profite profite ma belle ! Bon toujours aucun signe de fatigue .... vais aller me faire à manger alors ! lol
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 13:00

coucou alors petit topo de mon rdv gygy... Clément va bien... il continue a faire son gras... HU à 34cm! sinon il est toujours pas descendu dans mon bassin donc je dois tel demain pour prendre rdv pour la radio... et je retourne chez gygy lundi pour décider de la date si jamais dois y avoir césarienne! Sinon moi j'en suis a +3kg... et tension a 10,8... voilou bisous
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 18:41

des photos des photos !!!!!!! allez pupuce
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 18:45

voui voui voui ce soir promis
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 18:47

alooors ???? LOL les fotoooos !!!!
Message de lilitounette (France) le 10 December 2007 à 19:18

j'ai dit CE SOIRRRRR!!!
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 19:19

suis impatiente ca fait tellement longtemps qu'on attend !! hihi vite vite 20h c'est le soir pour toi ? looool bisous ma belle !!!
Message de lilitounette (France) le 10 December 2007 à 19:35

moi je l'ai vu cet aprem le bidou nananère et je le revois demain aussi lol... Mais décidement clément n'est pas pressé d'arriver, pourtant il a déjà plein de tati qui l'attendent avec impatience et plein d'amour à lui donner!!!
Message de Arawn (France) le 10 December 2007 à 20:17

on est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 20:24

coucou ! voilà .... ca fait plus de 18 h que je suis debout ... et pas un signe de fatigue ... quelques contractions mais j'ai arrêtée de les chronométrer car ca me stress sinon depuis 16h30 on a décoré le sapin et j'ai passé l'aspirateur dans la maison ! tout le monde me dit que c'est pour bientot ! et moi je sais pas quoi penser ... d'un côté je marcherais bien pour accélerer les choses, d'un autre je me dit que plus il reste au chaud et mieux c'est pour lui ! mais si je dors pas cette nuit j'aurai plus de force pour accoucher moi Bref je sais pas quoi faire  ... Emma bon allez j'espère que la césarienne ne sera pas nécessaire ... mais sinon au moins tu n'auras pas le stress de te demander toutes les 10 min si faut aller à la maternité ou non  ! EMMA LES PHOTOS !!!!
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 20:31

bon ma ppt je pense comme tout le monde que jules pousse son chemin et commence a travailler dur dur pour sortir allez ma belle ppt restes zen car il le faut bises ma belle
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 20:32

ppt attends le 15 stp pr mes pronostics ! tentes de te reposer, prends un bon bain relaxant. emma, çà y est c le soir, on veut voir tes photos !!!! bonne nuit les filles
Message de fabienne59 (France) le 10 December 2007 à 20:53

Allez courage pepett' ça diminue vachement!! Et puis ce serait bien que Jules fête son premier Noël à la maison. Bisous à vos bidoux!!
Message de Guest le 10 December 2007 à 20:57

eh emma non mais tu te moque de nous ? Tu aimes ca nous faire languir hein avou !!!! allléééééé euuuhhhh !!! bisous PPT, ma belle, essaie de te reposer ... il parait que juste avant d'accoucher on a un pic d'énergie et une folle envie de faire le ménage .... allé courage et gros bisous !!
Message de lilitounette (France) le 10 December 2007 à 21:36

ouai c'est un petit bout de femme mais une grande coquine en tout cas suis déçueeeeeeeeeeeee
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 21:41

alors voila la photo tant attendu... dsl mais zhom vient de partir au boulot alors j'ai profité un peu de lui avant de revenir mettre mon bidou!! apparament il a l'air confortable puisque Clément veut pas en sortir... LOL bisous
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 21:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!! tu as bien fait de profiter de ton zom trop beau clement.... y a quoi de plus beau que la maison de maman pour grandir hihihihihihi
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 21:56

tici@: oui enfin comme tu dis! LOL!!! mieux vaut tard que jamais! j'avais promis ce soir, c'est fait! hihi oui quoi de mieux que le bidou de sa maman pour faire son gras?? LOL comment va tyssou? bisous
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 21:58

perso je trouve qu'il est bien descendu ton ventre, il est tout beau, tout rond. ah nostalgie !!!!! petit clément , tu attends le 18 , ok ?
Message de fabienne59 (France) le 10 December 2007 à 22:01

tyss est malade .......... elle reste au chaud avec maman je la requinque pour disney
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 22:04

merci fab! t'inquiete il attendra le 18 sans soucis!! hahaha tici@: elle est maladou la puce? j'espere que ca va vite passer!! fait lui pleins de gros bisous de ma part!!  
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 22:06

ce sera fait bises vais me coucher suis épuisée ciaouuu
Message de tici@ (France) le 10 December 2007 à 22:11

oki doki!! bonne nuit ma poulette
Message de 34emma (France) le 10 December 2007 à 22:15

aahhh super beau ce bidon didonc !!! il a vachement bien grossi depuis la dernière photo whouahhh ca fait tout drole !!! allé profite profite ma belle PROFIIITE moi je dis !!
Message de lilitounette (France) le 11 December 2007 à 00:03

kikou les filles juste pour vou souhaiter un tas de bonnes choses en cette toute fin de grossesse emma,trés beau bidou!!!!!!!hooooo que sa rend nostalgique,lol
Message de choupétte (Belgium) le 11 December 2007 à 07:29

coucou du jour nuit de mer** pour moi... j'ai pas su m'endormir avant 4h30 et me suis réveillée a 8h15... pfff... mais ca va je suis pas trop dans le chou! merci les filles pour mon bidou!! bisousss
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 09:34

coucou et mince alors pourquoi tu as pas dormie??? tu stress ou tu avais bobo??? bises
Message de tici@ (France) le 11 December 2007 à 09:43

coucou tici@! ben je sais pas pourquoi j'ai pas dormi... je stress pas et pas de bobo mais a mon avis mon cerveaux a pas mal travaillé... en plus j'vais pas zhom a coté donc ca y fait aussi... et toi ca va aujourd'hui?? bisous
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 09:46

alors voila mes rdv! pelvi scan: le 12.12.07 à 15hbiométrie foetale: le 12.12.07 à 15h45rdv gygy: le 17.12.07 à 17h30 donc demain je serais si Clément passe ou pas!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 10:21

Coucou ici tout a bien ... les contractions sont toujours là mais soit moins fortes soit je m'y habitue mais elles ne me gènent plus lol ! du coup cette nuit j'ai fait le tour de la pendule : 23h - 11h ... et à peine réveillée pendant que l'eau pour mon thé chauffait ... j'étais déjà éponge à la main en train de nettoyer ...... mon lave vaisselle (rigolez pas hein !) Emma : quel beau bidou  ! effectivement ca change de la dernière photo que nous avait mise coquine tu aimes nous faire languir ... Je vais mettre la récap à jour avec photos et tes rdv !!  car demain on est déjà le 12 ............. comme ca passe vite la fin en fait !!
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 11:27

super ta nuit ppt!!! oui mon bidou a bien changé depuis la derniere photo...lol!! on voit vraiment bien l'évolution! oki doki pour la reccap!! hihi... et oui bientot la fin de cette belle aventure pour une encore plus belle!!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 11:30

Ca se rapproche!! Alala, comme ca va aller vite maintenant!!!! Enfin pour nous! Pcq je me doutes que vous êtes impatiente!! Hein Pupuce?? Gros bisous mes chéries!
Message de maneige (Belgium) le 11 December 2007 à 11:44

maneige: voui voui voui ca approche!! hihi... je languis de le tenir dans mes bras et de voir sa petite frimousse!! hihi... je languis aussi de voir la frimousse de Jules!!!!!!!!!! lala... quelle fin d'année pleine d'émotion!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 11:48

Impatiente ... est ce le mot exact ? hihihi moi ca dépend des jours ou plutôt des minutes ... mais je me surprend encore à tourner en rond au milieu de sa chambre pour voir si tout est prêt et nickel ! je crois qu'après avoir supportée ma maison à la limite de la propreté pendant 3 mois je vais devenir maniaque ! Récap mise à jours ... sauf erreur ! lol
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 11:59

recap ok pour moi... mais juste une question... pourquoi y a plus les résultats de mon tri-test?? n'en fait pas trop quand meme avec le ménage hein?!!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 12:37

heu .............. y a plus les résultats du tri test ????? mince ! lol erreur de manip  suis trop nulle !  tient j'ai une autre idée à ajouter dans la récap non j'en fais pas trop avec le ménage ... là je fais mes vitres .... j'ai fais la fenêtre de la cuisine et hop une tite pause avant de m'attaquer à celles du salon !
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 14:23

calmes toi ppt t'es a fond la les vitres humm hummm rien de tel pour déclencher un accouchement mdr !!!(on m'a toujours dit cela mais moi j'avais fait mes vitres mon ménage a fond mais rien ne venait meme la lune a été un echec pffffffffff)
Message de tici@ (France) le 11 December 2007 à 14:58

ppt: doucement avec tes vitres!!! trop chouette les photos des chambres dans la récap!!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 15:24

alors emma ???? ce rdv .... raconte  !
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 15:36

Attention pepetouille , 3 jours avant d'accoucher, je faisais mes carreaux et j'étais à 36 semaines ... Bonne fin de grossesse à vous 2 ...
Message de sylviane (Belgium) le 11 December 2007 à 15:51

Hé hé hé sylviane c'est ce que tout le monde me dit ! mais là je me retiens de nettoyer mon frigo aussi ! enfin l'intérieur j'entends l'extérieur est déjà reluisant ! emma alors ces rdv ?? c a donné quoi ? césarienne ou non ??? je m'inquiètes moi de ton silence
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 17:00

ppt: c'est gentil de t'inquiéter mais les rdv c'est demain! mdr
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 17:41

Suis trop nulle !
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 17:48

mais non poulette ca arrive! dès que je rentre demain je vous fait un tit bilan mais vous affolez pas car je risque de rentrer tard!
Message de 34emma (France) le 11 December 2007 à 17:50

Oki pas de soucis j'essaierai de pas m'inquiéter ! lol
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 19:38

coucou du jour comment que ca va ici??  
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 09:22

coucou ! ici tout va bien ... je vais normalement passer la journée chez ma soeur  ! on attend le verdict des rdv avec impatience! bisous
Message de pepettouille (France) le 12 December 2007 à 09:36

alors les garçons pas encore décidés à venir rejoindre vos familles ? jules tu attends le 15 et clément le 18, ok ? portez vous bien les mamans
Message de fabienne59 (France) le 12 December 2007 à 15:10

coucou je viens de rentrer... bon j'en sais pas bcp plus... celui qui m'a fait la biométrie m'a dit que c'est un peu juste mais que ca devrait passer! enfin a voir avec le gygy lundi quoi! sinon clément fait 3kg mais j'ai pô la taille! je repasse ce soir pour papotter un peu plus bisous
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 17:56

3 kg génial ... tu vois que ca va pas être un gros bébé ! bon on attend le rdv avec gygy pour en savoir plus alors ! à moins que Clément ne pointe le bout de son nez d'ici là !
Message de pepettouille (France) le 12 December 2007 à 18:34

oui 3kg... mais avec une erreur possible de 750gr... mdr non ca m'étonnerai qu'il se pointe avant lundi car a l'écho cet aprem il était toujours pas dans le bassin...lol au fait: super la pignata et pour le bonhomme de neige!! bisous
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 19:07

bon hé ben .... bonne nouvelle pupuce bises bonne soirée sans accouchement merci hihihihihihihihihihihihihi
Message de tici@ (France) le 12 December 2007 à 19:40

voilà les photos de la déco du sapin ........; depuis le temps que je dis que je vais les mettre ! hihihi!!!               
Message de pepettouille (France) le 12 December 2007 à 20:10

qu'est-ce qu'il est grand victor ! je me rappelle de lui tout petit. et ton sapin : fameux ! emma, il peut descendre très vite clément, pdt le travail louison est descendue de 10 cm en même pas une heure, je t'avoue que c'était très impressionnant, on aurait dit un allien qui voulait sortir.
Message de fabienne59 (France) le 12 December 2007 à 20:45

ppt: trop beau ton sapin! qu'est ce que il est grand victor et surtout il va en faire tourner des tetes! hihi fab: c'est rassurant ce que tu me dis!! mais encore faut il qu'il puisse passer et c'est pas encore sur! bisous
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 20:54

très beau sapin, et victor est un magnifique petit garcon vivement de voir si son ptit frère lui ressemble!!! emma: ma maman m'a dit de te dire que ca pouvait etre très rapide (aparemment c'est pas la seule à le penser) il peut descendre dans la journée, et puis il lui reste encore 15jours et si on dit que la gestation est de 9mois c'est pas pour rien, il est trankilou bien au chaud et c'est normal qu'il y reste encore un peu... d'ailleurs en y repensant ca m'étonne que le gynéco te fasse faire des radios alors qu'il est pas encore à terme...
Message de Arawn (France) le 12 December 2007 à 21:44

au fait emma pour les 3kg moi j'y crois pas du tout car aparemment pour lucas on avait dit 3kg à ma mère 2semaines avant la naissance et il est quand meme arrivé a 4k200!!! en 2semaines j'y crois pas trop!!! toujours très imprévisible mon little brother lol...
Message de Arawn (France) le 12 December 2007 à 21:49

pepete: oui les 3kg j'y crois pas trop non plus! pour ce qui est de la radio, gygy a préféré que je les fasses car je suis pas tres grande et comme clément descend pas il préfere pas prendre de risque... vos mieux savoir! enfin je verrais bien avec lui lundi!! bisous
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 22:02

voui c sur vo mieu pas prendre de riske, enfin ca serai dommage pour noel mais faut penser a ptit clément avant tout donc si il passe ses derniers jours au chaud fodra pas lui en vouloir lol...
Message de Arawn (France) le 12 December 2007 à 22:06

ah mais non je lui en voudrais pas.. si il peut sotir tout seul alors ben on attendra!  pas le choix...lol mais au moins si il peut pas on serra et aucun de nous 2 souffrira pour rien!  
Message de 34emma (France) le 12 December 2007 à 22:12

cro beau ton sapin ppt!!!!! et vic est trop beau et a grandi grave bises
Message de tici@ (France) le 12 December 2007 à 22:13

pupuce: oui c sur, pour tous les deux!!! ppt: c bizarre mais je le voyait pas du tout comme ca victor, je le voyait beaucoup plus bébé en fait et plus rond aussi lol je sais pas pourquoi!!! mdr
Message de Arawn (France) le 12 December 2007 à 22:15

coucou du jour ! Bon toujours 2 en 1 ... et plus aucune contractions en vue ... je dirais meme que depuis 3 mois j'en ai jamais eu aussi peu ! lol Ce matin réveil de bonne heure car je vais faire des courses avec ma soeur   Merci pour mon fils (et mon sapin) c'est vrai qu'on dirait vraiment pas qu'il n'a que 4 ans .....
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 08:45

coucou pointage 2 en 1 pour moi aussi...! je vois ma banniere diminuer et je me dis qu'il veut pas sortir... pfff... sinon cette apres midi c'est courses car c'est la crise du frigo et des placards...lol... en plus samedi c'est raclette avec les amis! miam miam! (hein Arawn? LOL) bisous
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 09:35

Moi aussi courses au prgramme ... mais pas dans un supermarché ... je laisse les courses de bouffe à didier lol moi je vais TRAINER ! hihihi et dépenser des sous en bêtises et cochonneries en tout genre hihihi
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 10:24

oh la chance...lol... moi si je laisse seb faire les courses... meme avec une liste il prend pas ce qu'il faut et reviens qu'avec des cochonneries...mdr
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 10:31

Ah non le mien est sérieux ... enfin il ramène ce qu'il y a sur la liste ... et des cochonneries 
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 16:16

mdr... mais au moins tu as de quoi faire a manger!! lol... moi je dois retourner au magasin...
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 17:51

ah oui je peux nourrir un régiment de l'armée !
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 18:39

mdr... moi depuis cet aprem aussi... sinon c'était la méga grosse crise... hahaha
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 18:41

et t'as un régiment qui vient diner ce soir ????  que des  hommes en uniforme
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 19:11

miam des hommes en uniforme!! lol malheureusement non j'ai que mon zhom... mdr
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 19:26

comment ca "malheureusement" ??? il va être content C'est vrai que l'uniforme a ses charmes !!!         
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 19:37

le manque de sexe vous va pas les fifilles !!!!! mdr
Message de tici@ (France) le 13 December 2007 à 19:45

hihihi c'est clair tici@ ca devient  dur !
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 20:04

oui c clair... libido a 0 c'est pas top ca attaque le cerveau... mdr
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 20:10

ouai mais qu'est ce qu'on rigole !
Message de pepettouille (France) le 13 December 2007 à 20:39

on rigole... c'est clair!! on est grave attaquées!!
Message de 34emma (France) le 13 December 2007 à 20:51

ouaip mdr mais c'est comme ça qu'on vous aime
Message de tici@ (France) le 13 December 2007 à 21:04

coucou du jour ! je passe pointer vite fait car après je reste avec mon chéri ... rdv chez gygy.. ce soir 2 spectacles de noel : celui de l'école (lecture de contes de noel) et le noel de la Mairie (concert pour enfants et remise de cadeau par la papa noel !) Bref bonne journée en perspective !
Message de pepettouille (France) le 14 December 2007 à 09:21

coucou pointage 2 en 1... LOL bonne journée ppt! bisous
Message de 34emma (France) le 14 December 2007 à 09:24

Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre Ppt: Clément le 15 décembre / Jules vers le 20 décembre Fabienne59: Jules le 15 décembre / Clément le 18 décembre miss_warlock: Jules le 17 décembre et Clément le 23 décembre meli: Clément le 18 décembre / Jules le 23 décembre Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre / Jules le 31 décembre Poupa: Clément et Jules le 27 décembre Pihela : Clément bb 2007 et Jules bb 2008
Message de pepettouille (France) le 14 December 2007 à 10:13

mdr ppt!!  
Message de 34emma (France) le 14 December 2007 à 10:15

des news de Jules : maman a un doigts d'ouverture, je ne devrai plus tarder. Maman retourne faire une visite le 28 décembre si je n'ai pas pointé le bout de mon nez.
Message de pandora08 (Belgium) le 14 December 2007 à 13:21

merci bilou pour les news!!! comment tu vas toi?? bisous
Message de 34emma (France) le 14 December 2007 à 13:25

coucou du jour super nouvelle pour ppt bon alors moi je dit pupuce le 24 dec ptt le 20
Message de tici@ (France) le 14 December 2007 à 13:40

coucou, je vois que tout va bien pour vous!!!!je vous lis tous les jours mais j'ai aussi des nouvelles chez les janviettes.... Vous avez oublié de mettre mon pronostic les filles(page 2 de votre post) j'ai prédit : clément le 26 décembre Jules le 20 décembre allez à plus tard et courage
Message de titou16 (France) le 14 December 2007 à 15:56

personne a part moi donne le 24 mdr pourquoi??? ben moi z'aimerai bien qu'une accouche le 24!!!!
Message de tici@ (France) le 14 December 2007 à 16:03

taratata ... ppt ca sera samedi prochain !!!!
Message de pandora08 (Belgium) le 14 December 2007 à 16:11

taratata????? ppt fait son taratata?????mdr non je rigole hihihihihihi ouaip pour ppt oki mais alors pupuce le 24.... une sur 2 quoi allez soyez chouette un cyber juju a tyssou
Message de tici@ (France) le 14 December 2007 à 16:28

Coucou ! Merci ma pando d'avoir fait le messager des bonnes nouvelles ! Alors voilà tout va bien ... Gygy m'a dit qu'il voulait pas forcer sur le col pour pas qu'il arrive cette nuit et qu'il voulait qu'on suive notre petit bonhomme de chemin ! Du coup on s'est fait un resto en amoureux puis on est passé à la Mairie saluer mes collègues (et donner des papiers sinon j'avais que la moitié de ma paie ) et là didier est parti chercher victor, on goute puis direction les fêtes de noel !!! J'étais super contente de voir mes collègue du coup on est resté presque 2 heures hihihi  elles ont toutes trouvées que j'avais super bonne mine et un bidon énorme !! hihihi Voilà récap mise à jour avec les pronostics !!!
Message de pepettouille (France) le 14 December 2007 à 16:33

si si si jules tu dois venir demain , tout est prêt, tu passeras un joli noël avec ta famille et tu me permettras peut être de gagner aux pronostics ! allez bonhomme pousses sur le col de maman !!!!!!
Message de fabienne59 (France) le 14 December 2007 à 16:44

Ah oui moi aussi j'avais dit demain ! hihihi mais pour Clément ! lol ah oh fait ... j'ai vachement grossi ce mois là ! donc au total j'en suis à + 11 KG
Message de pepettouille (France) le 14 December 2007 à 16:54

c plus que raisonnable 11kg mais c vrai que j'ai vu une très grosse différence en très peu de temps, j'ai l'impression que ton bidou a doublé en un mois ! jules profites bien de ses derniers jours
Message de fabienne59 (France) le 14 December 2007 à 17:35

vous me faites marrer avec les pronostics... hihi on verra bien quand ils arriveront mais en tout cas ils ont pas l'air préssé...hihi
Message de 34emma (France) le 14 December 2007 à 17:41

cool ppt !!!! enfin enfin jules est sur les starting block arrivée imminente pour jules .... allez ppt allez pupuce moi je dit le 24 allez !!!! on y croit mdr
Message de tici@ (France) le 14 December 2007 à 17:46

mdr tici@!! tu as peut etre raison qui sait!! mais si césa programmée ca sera surement pas le 24
Message de 34emma (France) le 14 December 2007 à 17:51

hé pourquoi??? j'ai bien été provoqué et j'en ai bien eu une césa le 24 mdr ....
Message de tici@ (France) le 14 December 2007 à 17:57

coucou ! Bon jules a adoré le concert de rock pour enfants ... il a fait la java pendant une heure ! et victor aussi du coup on a acheté le CD a la sortie ... et là il l'a mis dans le salon et il danse ! hihihi Bonne nuit et à demain ! Moi mon coccyx ne se remet pas de l'heure passée sur le banc de l'école à écouter des contes ....
Message de pepettouille (France) le 14 December 2007 à 21:30

Pointage du jour ... tout va bien ... nuit un peu pourrie car levée pipi puis mon zhom a ronflé donc dur de se rendormir !  je me rattraperais sur le sieste ! hihihi Bisous et bon samedi ! ici au programme de la pépette family : 10h : gym victor, 14h30 ma bm emmène victor à un spectacle de noel, et didier ira fairer les courses (et moi la sieste lol),  18h30 jeu de role chez ma soeur !  
Message de pepettouille (France) le 15 December 2007 à 09:38

bon programme mappt.... bon rien en vu encore..... mais c'est quand que c'est le départ je guètte je guètte.... pi etre pupuce???
Message de tici@ (France) le 15 December 2007 à 10:07

coucou du jour toujours 2 en 1 moi aussi!!! tout va bien chez moi... fait froid et il tombe 4 flocons mais ca tiens pas!cet aprem ménage et ce soir raclette avec les copains...miam bisous
Message de 34emma (France) le 15 December 2007 à 10:30

coucou vous deux , comment allez-vous ? Toujours 2 en 1 ? Gros bisous et bonne fin de grossesse . YANN.
Message de yann (Belgium) le 16 December 2007 à 08:40

coucou du dimanche!! toujours 2 en 1 pour moi! et ppt t'es ou?? dimanche tranquillou pour nous!! hihi bisous
Message de 34emma (France) le 16 December 2007 à 11:25

pas de news de ppt?!!! jules aurait il décidé de pointais le bout de son nez cette nuit?!!! bisous à toutes les 2 et à vos 2 bidous
Message de Arawn (France) le 16 December 2007 à 11:47

Coucou ! Pointage toujorus 2 en 1 mais pour combien de temps ??? couchée à 2h du matin (car jeu de rôle ) et réveil à 10h car contractions toutes les 3 minutes pendant une heure ... puis ca se calme ! donc .... je pourrais surement faire une sieste !! Bon dimanche
Message de pepettouille (France) le 16 December 2007 à 12:06

Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre Ppt: Clément le 15 décembre PERDU !  / Jules vers le 20 décembre Fabienne59: Jules le 15 décembre PERDU !  / Clément le 18 décembre miss_warlock: Jules le 17 décembre et Clément le 23 décembre meli: Clément le 18 décembre / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre / Clément le 24 décembre titou : Jules le 20 décembre / Clément le 26 décembre Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre / Jules le 31 décembre Poupa: Clément et Jules le 27 décembre Pihela : Clément bb 2007 et Jules bb 2008
Message de pepettouille (France) le 16 December 2007 à 12:29

coucou ma pepette!! et non ppt est toujours la... LOL! au fait tu as oublié ton écharpe a la maison hier! ppt: merci pour la reccap des pronostics!! alors comme ca Jules fait des siennes? LOL bisous
Message de 34emma (France) le 16 December 2007 à 12:37

ouai et maintenant il veut pas que je fasse la sieste ! il fait la java le bougre !
Message de pepettouille (France) le 16 December 2007 à 13:56

Allez courage les filles, la fin et proche, bon dimanche
Message de SOSO (Belgium) le 16 December 2007 à 15:35

Bonne soirée ....  demain une nouvelle semaine commence ............ sera t elle celle où nos loulous vont pointer leur tit bout de nez ???? suspens suspens ... ici ca contracte toujours mais rine de douloureux ou de régulier  pffffffffff ah si seulement je perdais les eaux au moins je serai sure que c'est le moment d'aller à la maternité !
Message de pepettouille (France) le 16 December 2007 à 18:24

lol là oui c'est sur que ce serai le bon moment lol... pour l'écharpe ma pupuce tu me l'as rapportera lundi ou mardi quand tu viendra à la maison! bonne nuit *** en espérant que cette semaine soit la bonne pour ces 2 lascars!!!
Message de Arawn (France) le 17 December 2007 à 00:35

Coucou ! Bon ben ... toujours rien ici sauf une nuit sans réveil  (même pas pipi ) ... j'ai mal au ventre un peu comme si un éléphant m'étais passé dessus  ... mais avec toutes les contractions que j'ai eu hier c'est normal ! Ce soir après l'école c'est fabrication de truffes avec mon loulou  ! miam miam j'en ai l'eau à la bouche!!!!! Emma je croise les doigts pour ton rdv ! j'espère que gygy va te dire que tu auras ton cadeau de noel ... sans césa !
Message de pepettouille (France) le 17 December 2007 à 08:35

coucou toujours 2 en 1 pour moi aussi... LOL... mais ce soir j'en serrais plus... alala je languis... bisous
Message de 34emma (France) le 17 December 2007 à 10:08

oui j'imagine que tu dois être impatiente !!!
Message de pepettouille (France) le 17 December 2007 à 10:23

tu me tiens o news dès que tu sort du gygy hein ma copine!!! pas comme la dernière fois vilaine!!! gros bisous
Message de Arawn (France) le 17 December 2007 à 10:37

Coucou du jour les filles, toujours 2 en 1, au fait vous avez perdu le bouchon muqueux? Quand ? Et ça ressemblait à quoi?
Message de SOSO (Belgium) le 17 December 2007 à 10:56

pepette: oki je te tiens au courant! LOL soso: pas perdu le bouchon muqueux moi... donc ze peux pas te dire!  
Message de 34emma (France) le 17 December 2007 à 11:00

Zut je me demande comment c'est, parce que parfois j'ai des pertes glaireuses et jaunes, donc je me pose des questions je trouve ça bizarre.
Message de SOSO (Belgium) le 17 December 2007 à 11:03

Salut les baleines!  Bonjour du lundi!  Bonne semaine à vous!  Je suis étonnée que vous soyez encore toutes les 2 en 2en1!  Comme quoi... c'est bébé qui décide!!!
Message de Guest le 17 December 2007 à 12:10

soso: t'inquiete pour les glaires un peu jaune... j'en ai pas mal depuis environ la moitié de ma grossesse! tatiana: coucou! et oui toujours 2 en 1... hihi... mais on en voit la fin bisous
Message de 34emma (France) le 17 December 2007 à 12:20

coucou ! alors soso oui moi je l'ai perdu en 2 fois ... ca ressemble a une grosse glaire (mais + grosse que d'habitude) très collante avec des petits fils de sang dedans ...   bon emma on attend de savoir !
Message de pepettouille (France) le 17 December 2007 à 17:33

Sinon moi j'ai passé une super journée : ce matin shopping avec ma maman et ma soeur, puis j'ai mangé avec mes parents puis recourse avec maman, puis on a été chercher vic à l'école (il était content de me voir ) et là je squatte le canapé car suis crevée !!!!!
Message de pepettouille (France) le 17 December 2007 à 17:40

coucou retour du gynéco pour moi... bon ben je vais bien et clément aussi... HU à 36cm soit 2cm en 1 semaine... et on programme a césa... je serais la date demain matin... voilou bisous
Message de 34emma (France) le 17 December 2007 à 19:14

et une césa pour pupuce alors.... ça va pupuce??? tu gardes le moral???? bon les filles gros kissous je pense a vous
Message de tici@ (France) le 17 December 2007 à 21:16

j'espère que tu as eu le temps de te faire a cette éventuelle césa ... tout ira bien, tu saura la date ou tu tiendras Clément dans tes bras ... quel exitation !!!!!! j'espère que tu nous dira la date hein !! bisous ma belle !! PPT, super chouette le shopping ! pense a te reposer hein !!! Bisous bisous !!
Message de lilitounette (France) le 17 December 2007 à 23:20

non elle est méchante ma pupuce elle veut pas nous dire la date du coup on va devoir attendre qu'il arrive et que le papa nous appelle lol...
Message de Arawn (France) le 17 December 2007 à 23:50

au fait ma chewie de la part de fab, meme si tu passe noel a la maternité, quel plus beau cadeau de noel peut on souhaiter, tu va passer le meilleur noel de ta vie!!! voili voilou bisou bisous à demain!!!
Message de Arawn (France) le 17 December 2007 à 23:51

coucou du jour ! Ici super nuit .... non stop de 22h à 7h .... ah ca fait du bien ... un bon sommeil réparateur ! lol C'est moi qui vais chercher victor à l'école à 11h30 et l'emmène a son rdv chez la psychomotricienne il était super content de savoir que j'allais venir le chercher ! quand je lui ai dit il a crié "toi ??? avec ton gros ventre ???" on était mdr ! Sinon au programme aujourd'hui ... à part les trajets pour victor et les truffes cet après midi rien de spécial  !  enfin bon je vais pas courir les magasins tous les jours non plus ! lol Alors emma des nouvelles ???  
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 09:05

EMMA : J-10 PPT : J-20   Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre Ppt: Clément le 15 décembre   PERDU ! / Jules vers le 20 décembre Fabienne59: Jules le 15 décembre  PERDU ! / Clément le 18 décembre miss_warlock: Jules le 17 décembre   PERDU !  et Clément le 23 décembre meli: Clément le 18 décembre / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre / Clément le 24 décembre titou : Jules le 20 décembre / Clément le 26 décembre Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre / Jules le 31 décembre Poupa: Clément et Jules le 27 décembre Pihela : Clément bb 2007 et Jules bb 2008   Ah ............ 2 pronostics pour l'arrivée de Clément aujourd'hui !!
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 09:14

Coucou du jour, les baleines-futures-sirènes!  Emma, j'espère que tu "digères" bien la nouvelle de la programmation de la césa... Quant à PPT, c'est à se demander pourquoi tu t'es cassé le ... à rester couchée tout ce temps!  LOL
Message de Guest le 18 December 2007 à 09:37

Citer: posté originellement par Tatiana sur 18 Décembre 2007 Coucou du jour, les baleines-futures-sirènes!  Emma, j'espère que tu "digères" bien la nouvelle de la programmation de la césa... Quant à PPT, c'est à se demander pourquoi tu t'es cassé le ... à rester couchée tout ce temps!  LOL c'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur hier soir ! pffff si j'avais su je serai jamais restée échouée si longtemps !!! pfffffff 98 jours et maintenant après 11 jours à vivre normalement il est toujours pas là ! grrrrr
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 09:44

Tu l'adores déjà, hein?!
Message de Guest le 18 December 2007 à 09:57

coucou j'attend toujours le coup de tel de gygy... hihi... sinon oui ca va pour la césa je le prend super bien... j'ai juste un peu peur pour l'anesthésie mais sinon je sais que c'est pour le bien de clément donc no souci!! pepette: oui ton chéri a raison meme si je suis a noel a la clinique j'aurais mon plus beau des cadeaux dans les bras! bisous
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 10:08

EMMA, si tu nous donnes pas la date, ben si ça tombe en pleine vacances de Noel, comment on saura, moi je serais surement pas chez moi. Snif!!! PPT, ça va ma bouboule????
Message de bilou (France) le 18 December 2007 à 10:48

bilou: t'inquiete ze t'enverrais un texto ou si je suis en forme un petit coup de tel!
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 11:13

au fait... ca y est je sais la date et l'heure!! hihi
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 11:17

ahhhhhhhhhhhh cayé!!!!!!!! hihihi tu pe o moins nous dire si tu sera a la mater pour noel non?! ou alors o moins savoir si il arrive en debut ou en fin de journée!!!
Message de Arawn (France) le 18 December 2007 à 11:20

hihihi ya hugo qui essai d'attraper les touches du clavier mais il a des bras encore trop court!!! terreur!!!
Message de Arawn (France) le 18 December 2007 à 11:21

coucou ma pepette!! j'allais t'envoyer un sms! lol... merci de me faire économiser! hahaha alors ok... je vous dis juste un indice! je passe noel a la mater avec mon petit paquet d'amour dans les bras! bisous
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 11:24

Moi je dis le 26, on programme quasi jamais une césa le jour de Noel sauf si c une urgence.
Message de bilou (France) le 18 December 2007 à 11:24

mdr bilou ... vous faite la chasse aux indices? hahaha
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 11:27

moi je parie soit le 22 soit le 23 vu qu'il sera né pour le 24 et qu'avec une cesa on reste environ 5 ou 6 jours a la maternité enfin environ, ou alors meme le 20!!! oh mon dieu ca veut dire qu'il arrive dans les 5jours qui arrive!!! oh my god faut vite que j'aille acheter le cadeau de naissance!!!lol
Message de Arawn (France) le 18 December 2007 à 11:27

pepette: ils font pas de césa programmée le week end!
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 11:30

olala alors c surement dans les prochains jours!!! trop biennnnnnnnnnnnnnnn, suis super impatiente de voir mon ptit neveu!!!
Message de Arawn (France) le 18 December 2007 à 11:48

donc le 21 !!!!!!!!!!!! je suis suuur !!!!!!
Message de lilitounette (France) le 18 December 2007 à 12:23

wouahh ca me fait tout bizare de savoir !!!!!! tu doit etre trop exitée !!!!! alors tout est pret ?? valise, chambre ... tout tout ?!!  ohh c'est cool !! Bisous ma belle !
Message de lilitounette (France) le 18 December 2007 à 12:25

oui oui tout est pret...hihi chuis trop impatiente d'y etre!!!
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 12:56

bon courage 34emma et profites bien de ton loulou.... tu as beaucoup de chances de pouvoir bientot le tenir dans tes bras ..... je t'embrasse  
Message de titou16 (France) le 18 December 2007 à 13:22

alors comment je fais moi pour accoucher le même jour que ta césa si je peux pas me préparer un peu psychologiquement ! Tant pis moi je compte pas passer noel à la mater de toute façon !  donc y a de grandes chances que nos loulous respectent l'ordre établi : Clément avant Jules ! hihihi Donne nous un indice est ce qu'au moins l'un des pronostics est le bon ???
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 14:07

le jeudi 20 !
Message de fabienne59 (France) le 18 December 2007 à 14:17

ppt: non non pas plus d'indice... trop facil sinon...mdr
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 15:05

pfffffffffffff je pourrais au moins compter sur le sms de départ à la maternité comme c'était prévu ???
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 16:52

un peu facil non ppt... vu que je rentre la veille...lol  
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 16:59

bon au moins on saura que si pas de pointage jeudi soir ... c'est que .... hihihihi vivement le 21
Message de lilitounette (France) le 18 December 2007 à 17:46

mdr lili... je pointe souvent le matin mais le soir c rare!!
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 17:48

trouve pas d'excuse emma !! sinon t'envoi un sms le matin de la césa ... et puis si tu veux pas nous dire ben nous dit pas ! on va pas te harceler toute la semaine comme des gosses impatientes !
Message de pepettouille (France) le 18 December 2007 à 18:55

nnooonn on oserais pas te harceler voyons ... allé on saura tout bientot tte façon !!
Message de lilitounette (France) le 18 December 2007 à 21:26

oui oui vous serez bientot! hihi allé encore un peu de patience bisous a demain!
Message de 34emma (France) le 18 December 2007 à 23:07

a demain, essais de dormir un peu (avant vendredi )... hihi bisous
Message de lilitounette (France) le 19 December 2007 à 00:06

HIHIH  moi aussi je dit vendredi am
Message de meli (Canada) le 19 December 2007 à 00:10

alors pointage du jour les filles???? Moi, je dis qu'emma rentre à la mater le jeudi soir et que sa césa sera le vendredi matin bisous
Message de titou16 (France) le 19 December 2007 à 08:57

coucou pointage du jour...! pas la peine de vous dire que je suis toujours 2 en 1... hihi aujourd'hui rien de prévu a part un peu de ménage et vérifier ma valise... LOL et ppt toujours au chaud Jules? hihi bisous
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 09:24

PPT est partie à la mater, alors faux ou vrai travail, vous tiens au courant
Message de bilou (France) le 19 December 2007 à 11:12

alala alala... allé ma belle pousseeeeeeeeeee!!
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 11:15

oh la la çà se précise !!!!!! bon courage ppt si jules est en route alors emma tu vas ns dire pr qd est programmé ton bonhomme ?
Message de fabienne59 (France) le 19 December 2007 à 12:25

fabienne: il est programmé pour bientot!! mdr... 
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 12:28

bilou ou pando donnez des new vite!!!
Message de jullyan (France) le 19 December 2007 à 12:32

ah mon avis petit Jules est en route!!! lala il a pas attendu sont copain clément... pfff le tricheur... mdr
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 12:36

bon clément finit ta valise et à la mater ! emma tu as des nouvelles de ppt ?
Message de fabienne59 (France) le 19 December 2007 à 12:48

non pas de news de ppt...! oui oui on fini la valise et hop a la mater... mais quand? hihi!!
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 12:52

moi je dirai demain ! c mieux une césarienne le jeudi comme çà surveillance correcte vendredi, tu seras mieux samedi pr tes visites . alors ? dis moi que j'ai raison !!!!!!
Message de fabienne59 (France) le 19 December 2007 à 12:57

Loooll nop elle dira rien Emma la coquine .. PPTTTtttttttttTtttt dans le serrage de fesses faudra revoir ta techinique ma belle  je pense fort a toi , vivement que tu tiennes ton petit tresor dans tes bras
Message de meli (Canada) le 19 December 2007 à 13:00

des nouvelles de notre ppt! ben fausse alerte... petit Jules a juste voulu tester...lol!   moi: non non je dirais rien!!
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 13:10

crotte de crotte  ben alors je retire mes propos .. ta techinique fonctionne KRèeeeeeeeeSSSSsssss bien !
Message de meli (Canada) le 19 December 2007 à 13:24

mdr méli!!!
Message de 34emma (France) le 19 December 2007 à 13:26

coucou me revoilà ! Bon c'était juste une fausse alerte ! les contractions sont bien fortes mais pas assez régulières pour le moment ! et le col a pas beauxoup bougé depuis vendredi mon rdv avec gygy ! donc c'est pas pour tout de suite ! enfin je m'en doutait ! c'est didier qui a insisté pour qu'on aille à la mater ! j'ai des contrcations toutes les 6 min ... je suis crevée et j'ai mal partout ! donc je vais manger et hop sieste ! donc normalement clément sera là avant jules bise
Message de pepettouille (France) le 19 December 2007 à 13:31

ah non çà c pas sûr ! celà peut aller très très vite, les contractions se rapprochaient et le col se modifier alors qui va arriver en premier ? lequel est le plus pressé de rencontrer les siens ?
Message de fabienne59 (France) le 19 December 2007 à 13:35

Et depuis notre retour Victor me boudes : quand on a été le chercher chez ma mère il a ouvert la porte en criant il est où jules ?  et quand il a vu mon ventre il était deçuet a boudé ! pourtant on lui avait rien dit mais il est pas bête le loulou
Message de pepettouille (France) le 19 December 2007 à 14:00

Emma : tu penses à la dernière photo de ton bidou avant le jour J ... non toi entière avec ton gros ventre car on n'en a pas une seule !! Je penserais très fort à toi ma belle et promis je ferai tout pour pouser en même temps  ! lol
Message de pepettouille (France) le 19 December 2007 à 17:12

allez pupuce bientot le jour j demain tu pars mdr .... hihihihihi bon ppt un aller pour rien le prochain dera le bon bon courage ma ppt bises a vous quoiqu'il arrive enfin quand ça arrive mdr
Message de tici@ (France) le 19 December 2007 à 22:24

pointage du jour les filles?????? on attend...
Message de titou16 (France) le 20 December 2007 à 08:33

Moi je pointe  ! toujours autant de contractions et de douleurs pfffffffffff ... mais j'ai envoyé mon mari au boulot ... pourtant lui serait bien resté et pour emma ... suspens suspens ... mais je dit rien ! j'ai promis ! mais emma sache que je penserai bien à toi le jour J !
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 09:01

Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre  PERDU ! 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre Ppt: Clément le 15 décembre   PERDU ! / Jules vers le 20 décembre Fabienne59: Jules le 15 décembre  PERDU ! / Clément le 18 décembre  PERDU ! miss_warlock: Jules le 17 décembre   PERDU !  et Clément le 23 décembre meli: Clément le 18 décembre PERDU ! / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre / Clément le 24 décembre titou : Jules le 20 décembre / Clément le 26 décembre Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre / Jules le 31 décembre Poupa: Clément et Jules le 27 décembre  PERDU ! Pihela : Clément bb 2007  GAGNE  ! et Jules bb 2008
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 09:10

et bein alors ma pupuce t'as pas encore pointé ce matin?!!! serait-ce pour aujourd'hui?!!! ahhhhhhhhhhh j'ai trop hate d'aller voir le petit bout'chou a la maternité!!!
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 09:23

je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre pour aujourd'hui!!! en tout cas je croise les doigts!!! si emma veut bien je vous mettrais des photos de ptit clement a la maternité pour que vous voyais la merveille avant qu'elle puisse revenir vous parler!!!
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 09:25

pas de emma en vue ???????? ahhh ahhh on est le 20 !!! peut etre que ... mais pourtant elle était la hier soir non ??
Message de lilitounette (France) le 20 December 2007 à 11:15

son dernier message sur ce post est a 13h20... on verra bien ce soir!!!!
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 11:20

ooohhhhhhh !!! j'attend les news !!
Message de lilitounette (France) le 20 December 2007 à 11:24

et toi ppt ca va mieu depuis ce matin tes contractions? peut etre que jules va suivre clément de très près, il était pret a sortir cette nuit et puis il c'est dit bon aller il a été conçu en premier je vais le laisser arriver en premier lol... c'est déjà un gentil petit mec lol...
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 11:34

jj'ai l'impression que je suis la seule a pas savoir la date ... entre toi, arwan et toi ppt ... lool je me trompe ????????  LOL allé pas grav sa fera au moins une surprise pour moi
Message de lilitounette (France) le 20 December 2007 à 11:40

non non je ne sais pas la date non plus g le jure!!! je suis sa meilleure amie depuis 10ans et elle a rien voulu me dire, je crois kel ne la dit ka ppt cette vilaine!!! mais bon m'en fiche si ppt est la première o courant pour la date moi je serai la première a l'avoir dans mes bras ce petit ange!!! lol nananère
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 11:51

hihi ok dac !!! c'était juste une impression alors !! didonc quelle cachotière cette emma !!!!!!! remarque, je comprend qu'elle ai voulu gardé un effet de surprise ! j'ai hate de savoir !!
Message de lilitounette (France) le 20 December 2007 à 12:02

coucou me re ! Ah voilà rien de tel que des petites courses avec ma soeur pour me mettre de bonne humeur ...  j'ai acheté un super peignoir à mon zhom chez Célio et un tee shirt pour Jules chez Z marqué "interdit de gronder" !  par contre on a pas été chez Séphora car quand on est rentrée dans le magasin y avait 23 personnes qui faisaient la queue à la caisse ... je crois que je vais commander sur internet ! Alors pupuce est toujours pas venue pointer ??? bizarre  bizarre  
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 13:20

CLÉMENT est né ayéééééééééééééééé, 3kg209 pour 48 cm, TOUTES MES FÉLICITATIONS À TOUS LES 2!!! Bienvenue à toi petit prince
Message de bilou (France) le 20 December 2007 à 14:07

CLEMENT EST NE ce 20 décembre  FELICITATIONS !! je commençais à stresser de pas avoir de nouvelles !!!
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 14:11

3KG290 Déso c l'émotion
Message de bilou (France) le 20 December 2007 à 14:11

Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre  PERDU ! 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre Ppt: Clément le 15 décembre   PERDU ! / Jules le 20 décembre Fabienne59: Jules le 15 décembre  PERDU ! / Clément le 18 décembre  PERDU ! miss_warlock: Jules le 17 décembre   PERDU !  et Clément le 23 décembre PERDU ! meli: Clément le 18 décembre PERDU ! / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre / Clément le 24 décembre PERDU ! titou : Jules le 20 décembre / Clément le 26 décembre PERDU ! Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre PERDU ! / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre  PERDU ! / Jules le 31 décembre Poupa: Clément et Jules le 27 décembre  PERDU ! Pihela : Clément bb 2007  GAGNE  ! et Jules bb 2008 et je crois que les 4 pronostics pour l'arrivée de Jules aujourd'hui vont s'être trompés ! hihihi
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 14:14

Ben alors c'est pas un si gros bébé que ca finalement !!!  tu sais si tout c'est bien passé bilou ???
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 14:18

Oui aparemment tout le monde se porte à merveille!!! Bon TICI@, j'ai ouvert un post dans naissances, j'espère que tu m'en voudras pas.
Message de bilou (France) le 20 December 2007 à 14:22

Bon alors désolé de descendre certains espoirs mais .... je ne pense pas que jules arrive le même jour que Clément !  
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 14:30

attend attend la journée est pas terminée  looooolll
Message de meli (Canada) le 20 December 2007 à 19:36

bon il reste 4 heures avant la fin de la journée ! ca me semble corrompu !!!
Message de pepettouille (France) le 20 December 2007 à 20:02

Tu ne te sens pas trop seule ppt?
Message de resade (Belgium) le 20 December 2007 à 20:12

félicitations Emma!! Bienvenue à toi Clément!!! Ppt, moi je dis que ce sera pour le réveillon de l'an! Bizoooo
Message de ridis (Belgium) le 20 December 2007 à 20:50

bon alors pour les nouvelles j'ai été voir emma et clément ce soir et tout le monde se porte à merveille!!! emma est un peu fatigué à cause de la césarienne mais tout c'est très bien passé et elle ne souffre pas trop!!! sinon clément est magnifique!!! il a une trop belle petite bouille avec un petit menton trop mimi et une petite bouche adorable!!! il a aussi des petites joues bien rondes en gros il est trop craquant mais il est pas très grand, j'avais peur de le porter!!! je voulais vous mettre des photos mais sans le flash c'était pas super alors j'en prendrais plutot ce weekend... en tout cas je suis trop contente pour ma pupuce elle est super heureuse meme si ca lui fait tout bizarre de l'avoir là avec elle en vrai... en tout cas elle est déjà une merveilleuse maman!!!
Message de Arawn (France) le 20 December 2007 à 23:30

bonjour bonjour!!! alors quelles sont les nouvelles de petit jules? toujours 2en1?
Message de Arawn (France) le 21 December 2007 à 09:02

félicitation à Emma !!!! Bienvenue peit Clèment petit coucou à ppt, derniers jours avant l'arrivée de Jules, courage  
Message de vanillier (France) le 21 December 2007 à 09:18

Pointage ! toujours 2 en 1 ici ! et j'espère bien le rester jusqu'au 26 maintenant  ...
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 09:44

Pronostics de l'arrivée de nos loulous : Jullyan : clement le 12 décembre   PERDU ! et jules le 19 décembre  PERDU ! 34emma: Clément le 13 décembre  PERDU ! / Jules le 20 décembre PERDU ! Ppt: Clément le 15 décembre   PERDU ! / Jules le 20 décembre PERDU ! Fabienne59: Jules le 15 décembre  PERDU ! / Clément le 18 décembre  PERDU ! miss_warlock: Jules le 17 décembre   PERDU !  et Clément le 23 décembre PERDU ! meli: Clément le 18 décembre PERDU ! / Jules le 23 décembre tici@ : Jules le 20 décembre PERDU !  / Clément le 24 décembre PERDU ! titou : Jules le 20 décembre  PERDU ! / Clément le 26 décembre PERDU ! Pando : Jules le 22 décembre lilitounette: Clément le 23 décembre PERDU ! / Jules le 27 décembre maneige: Clément le 25 décembre  PERDU ! / Jules le 31 décembre Poupa: Clément PERDU ! et Jules le 27 décembre   Pihela : Clément bb 2007  GAGNE  ! et Jules bb 2008  
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 09:52

petites news de emma: nuit plutot agitée et fatigante pour la jeune maman puisque petit lutin clément à décidé de faire la java et n'a pas dormi de 23h a 6h du mat... voila pour le petit texto de ce matin, j'en saurais plus dans la journée!!!
Message de Arawn (France) le 21 December 2007 à 10:43

Alors moi je dis arrivée de JULES le 24/12/2007 3kg950 pour 52 cm!
Message de bilou (France) le 21 December 2007 à 10:58

coucou du jour, ppt, tiens bon jusqu'au 26 !! ou au moins 25 au soir ! Bisous ma belle, caresse a Jules ! Merci Arwan pour les news de notre pupuce !! Et oui les nuits agité ... et ce n'est que le début .... on lui avait bien dit de profiter avant hihihi fait lui de gros bisous de ma part ainsi qu'a Clément biensur !
Message de lilitounette (France) le 21 December 2007 à 11:37

pauvre pupuce .. dur dur comme premiere nuit ... ils aurons fait plus ample connaissance .. ce qui est chiant c'est qu'avant d'accoucher on peut pas faire une reserve de sommeil
Message de meli (Canada) le 21 December 2007 à 11:41

lilitounette: les gros bisous seront fait je ne la verrais peut etre pas mais demain aprem c'est sur et certain, de toute manière je l'ai souvent au telephone donc les bisous seront transmis sans problème!!!
Message de Arawn (France) le 21 December 2007 à 11:44

Citer: posté originellement par bilou sur 21 Décembre 2007 Alors moi je dis arrivée de JULES le 24/12/2007 3kg950 pour 52 cm! OUahhhhhhhhhh mais va falloir le sortir ce morceau là ! mdr
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 12:32

Message de bilou (France) le 21 December 2007 à 12:35

Voilà récap mise à jour avec les nouveaux pronostics !
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 13:05

bon moi je post pas beaucoup mais je lis beaucoup!!! ppt il serait temps que tu nous sortent ton petit Jules maintenant!! apres la baleine echouée tu vas nous jouer l'histoire sans fin?? bon d'accord je sors!! juste avant de sortir toutes mes felicitations à Emma bienvenue petit CLement ...
Message de carole67 (France) le 21 December 2007 à 14:29

mdr Carole !!! Après Sauvez Willy ! mdr je reste très ciné quand même ! Bon j'ai eu emma au téléphone taleur ... ca m'a fait tout bizarre ... Notre pupuce est crevée car Clément a fait la java mais tout va bien ... elle a déjà pu se lever et devrait sortir mardi ... mais elle va tout faire pour grapiller quelques heures et pouvoir être en famille pour le réveillon du 24 ! Sinon l'allaitement se passe bien et Clément a beaucoup dormi aujourd'hui elle a du mal à le réveiller ! Elle vous embrasse bien fort !
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 17:25

alors moi je dis Jules va arriver le 27 décembre à 8h53 du matin et pesera 3kg 600 pour 51 cm.... je sais c'est précis mais ce serait une super date, non?????
Message de titou16 (France) le 21 December 2007 à 18:58

Récap mise à jour Titou mais je suis bluffée par ta précision ! Et oui ca serait une super date : c'est le jour où mes parents ET ceux de mon mari se sont mariés !
Message de pepettouille (France) le 21 December 2007 à 20:00

merci ppt pr les nouvelles d'emma et de clément, ce serait super pr elle de pouvoir sortir lundi, par chez nous les césar non compliquées sortent assez rapidement , en général 5/6 jours. et toi comment te sens-tu ? tjs des contractions ? alors comme çà tes parents se sont mariés avec les parents de ton homme ? c du propre tout çà !
Message de fabienne59 (France) le 21 December 2007 à 20:46

Jules sera un capricorne comme sa CM Et oui pas encore au lit, ma meilleure amie est à Toulouse donc petit repas, je vais pas tarder car demain boulot à 10h et re-repas demain soir. Bonne nuit ma PPT, tu dois être dans les bras de Morphée à cette heure-ci!
Message de bilou (France) le 22 December 2007 à 01:53

Coucou ! Ici tout va bien ... rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil et un réveil pleins de calins, de chatouille et de bataille d'oreiller pour me mettre de bonne humeur !   Sinon ... au niveau contractions c'est toujours pareil ! mais j'ai de plus en plus mal au ventre et du mal à me trainer ... allez dans max 16 jours il sera là mon kdo de Noël ! Bon week end  ! ici rien de spécial de prévu : Farniente en famille !
Message de pepettouille (France) le 22 December 2007 à 09:35

courage PPT !!!! ça diminue bien pour toi ......et bb sera peut-être là avant 16 jours .... Passe un Joyeux Noël . YANN.
Message de yann (Belgium) le 22 December 2007 à 10:40

coucou ppt !!! super programme ca un samedi en famille ! repose toi bien et serre les fesse pendant encore 2 jours hein !!! allé courage ma belle, gros bisous !!
Message de lilitounette (France) le 22 December 2007 à 11:40

Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 22 Décembre 2007 J'ai oublié de vous dire. Ce matin pupuce m'a rappelée et cette nuit a été meilleure elle a su dormir plus. L'allaitement se passe toujours bien et logiquement soit son zhom soit tici@ devait venir mettre des photos Bon on attend les photos de Clément alors ... vite vite vite je suis impatiente moi
Message de pepettouille (France) le 22 December 2007 à 16:25

Je sais qu'il reste encore quelques heures avant la fin du 22 .... mais pando je pense que ton CF ne veut pas sortir le jour de ta prédiction ! ouffffffffffffffffffffffffffffffffff je continue mon serrage de fesses pour tenir jusqu'au 25 en fin de journée ! ensuite ...... advienne que pourra ! ah ah ah
Message de pepettouille (France) le 22 December 2007 à 18:31

JULES est né, Rdv dans NAISSANCES
Message de bilou (France) le 23 December 2007 à 09:43

Il est né le même jour que mon petit frère, hihi!
Message de bilou (France) le 23 December 2007 à 09:47

félicitation aux parents et aux grand frère. beau cadeau. bisous
Message de alclara (Belgium) le 23 December 2007 à 10:23

ohhhhh ca yest il est là!!!!!!
Message de Arawn (France) le 23 December 2007 à 11:01

Bienvenue à Jules Pihela
Message de Guest le 23 December 2007 à 11:13

Bienvenue à Jules et félicitations à ppt!!!!! je suis toute émue!!!!! bravo
Message de titou16 (France) le 23 December 2007 à 11:15

c'est meli qui a gagné 
Message de Sydou (France) le 23 December 2007 à 11:37

Félicitations à vous les filles et bienvenue à vos petits Princes!! Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 23 December 2007 à 20:11

Citer: posté originellement par Sydou sur 23 Décembre 2007 c'est meli qui a gagné  Heyy heyyyy a  2 jours pres pour Clement et la bonne journée pour Jules C'est qui la  meilleure  MDRRRRrrrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrrrr!!
Message de meli (Canada) le 23 December 2007 à 20:14

felicitations méli!!!!!  
Message de titou16 (France) le 24 December 2007 à 11:50

quelqu'un peut nous donner des nouvelles???? pour ppt????? pour Emma????? tout le monde va bien j'espere!!! Quel beau cadeau de noel ces loulous!!! joyeux noel à tous et à toutes
Message de titou16 (France) le 24 December 2007 à 11:52

coucou merci a toutes pour vos félicitations! je repasse demain vous en dire plus car  la je suis crevée...! une tite photo pour patienter! bisous
Message de 34emma (France) le 25 December 2007 à 18:06

il est trop bo mon loulou
Message de Arawn (France) le 25 December 2007 à 18:32

coucou ! Comme promis quelques petites photos  ! le récit de l'accouchement viendra un peu + tard !  premières minutes de Jules  après le premier bain !  J'ai 12 heures !  ca pleure fort un bébé !   je prépare ma sortie  !  mes petits mecs !  Fier le grand frère non ???
Message de pepettouille (France) le 27 December 2007 à 11:16

vous nous avez fait 2 petits princes magnifiques !!!!!!! vraiment trop trop mimi !!! Ppt, Jules "après le bain" ressemble a son grand frère didonc !! gros bisous les filles, et encore bravo !
Message de lilitounette (France) le 27 December 2007 à 12:06

trop belles les photos ma ppt!! tu as fait un magnifique petit mec!! et le grand frere a l'air super fiere!! faudra ouvrir un post dans bb non?? toi ou moi??? bisous
Message de 34emma (France) le 27 December 2007 à 18:09

Superbes vos loulous les filles!!! Félicitations! Ils sont trop migons!! Gros bisous et prompt rétablissement! Bisous!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 27 December 2007 à 22:41

coucou merci kinder! moi plutot bien dormi... 23h... 4h... 7h30! trop bien sinon j'ai super mal au dos a l'endroit ou ils m'ont fait la péri... j'en parlerais a gygy la semaine prochaine quand je le vois! j'espere que tout va bien pour toi aussi ppt!! bisous a petit Jules bisous
Message de 34emma (France) le 29 December 2007 à 12:39

Coucou Je passe en coup de vent ... que de visites en ce moment !  Ici tout va ien ... jules est un bébé modele il ne pleure jamais sauf pour la couche et le bain ! il aime pas être nu !!!!  Sinon nuit de rêve : couché à 22h30, réveil de 5h30 à 6h15 puis redodo jusque 10h !!! Je profite que  ma belle soeur soit là pour ranger la maison ! pfffffff quelle pagaye ! j'essaierai de lire mon retard ce soir ! isous bisous et je n'oublie pas le récit de l'accouchement ... quoi que par respect pour les futures je devrais peut être pas ! âmes sensibles s'abstenir !!! lol  
Message de pepettouille (France) le 29 December 2007 à 17:19

super ma ppt pour les nuits!! je vois qu'on a de la chance toutes les 2! hihi... moi aussi il pleure que pour le bain et un peu la couhe! moi aussi c'est un peu la pagaille a la maison... lol... bonne soirée! bisous
Message de 34emma (France) le 29 December 2007 à 20:16

coucou les belles ... bon les filles il faudrait songer à quitter le post grossesse il me semble  ... ca y est vos merveilles sont bien nés ..et ils sont trop mignon tous les 2 !!!!!!!!!!!! bravo les filles .. zavez bien bossée je trouve
Message de annouchka (France) le 29 December 2007 à 20:25

merci nounouch!! voila nouveau post ouvert... rdv dans NOS BEBES!! bisous
Message de 34emma (France) le 30 December 2007 à 20:07

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog