Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
prise de poids pendant grossesse
Futures Mamans pour Septembre 2005 bis
Quand les médecins s'en mêlent!
série de télé favorites
Mini-lou, photo in the box, p69
Mes symptômes disparaissent
Les bébés de septembre 2007 par ici !!!!!
envie de caliner
En attendant bébé
vetement futur maman
Joachim de Sandraaa
Agenda grossesse
Maman pour AVRIL 2006 - Tome 7 (déjà)
Douche accelerer ouverture col
composition de phrases: le marabout....
moi et mon homme
Les janviettes 2008 ... Tome 2 ...
On a eu notre + en avril suite
Le décompte des heureuses + d'avril 2005
Bébés de novembre (tome 3)
Scrapbooking et Cie
BB arrivera en mars 2006...
Pour celle qui attende BB
composition de phrases: le marabout....
Psyko hospitalisée
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

En attendant bébé

Hello à toutes et à tous, J'ai décider de créer ce petit post pour que vous échangiez à toutes nos copinautes quelques conseils en attendant bébé et oui mon tit bébé (je le prénomme comme ça car je sais pas si ce sera un neveu ou une nièce!) n'arrive que dans 8 mois et je me demande bien ce que je pourrai faire en attendant? Et oui le bébé ne bouge pas encore, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon (je peux donc rien acheté!!) Avez-vous des petits trucs à nous faire partager?? Bisouxxxxxxxxx
Message de Guest le 18 May 2005 à 19:54

tu peux deja acheter des choses.. je trouve une bonne idee, que lorsque tu fais des courses, tu rajoutes dans ton caddy un savon bebe, une lotion etc....et dans 8 mois, tu auras un joli panier plein de jolies choses.
Message de ghouna (United Kingdom) le 18 May 2005 à 20:00

ah oui!! Bonne idée!!! Si les autres ont d'autre idées je suis prenantes!! Bisouxxxx
Message de Guest le 19 May 2005 à 07:29

pas d'autres idées??
Message de Guest le 19 May 2005 à 20:23

coucou eh bien pourquoi pas prendre des peluches ou bien des deco pour la chambre, ou encore des vetements de couleur neutre ( jaune pazr exemple)  c'est ce que j'ai fait en attendant de savoir si c'etait une fille ou un garcon, on prend au fur et à mesure
Message de missmillie (France) le 19 May 2005 à 21:01

ouais c'estvrai tu as raison, mais je pense plus pour la déco et les peluche que pour les vêtements! Mais le vert c'est mixtes aussi??
Message de Guest le 20 May 2005 à 07:51

Laisse la déco aux parents, c'est pas certain qu'ils apprécient que qqn d'autre s'en mêle!!
Message de Virginie (Belgium) le 20 May 2005 à 08:33

moi pour ma niece, j'ai attendu les soldes et j'ai acheté des tonnes de fringues (bon ct un peu plus facile je connaissai le sexe) mais bon tu peux acheté d'abord des truc neutre. et ensuite je suis allé acheter un grosse boite que j'ai rempli en essayant de faires des ensembles (avec tout chaussettes chaussures etc...) et voilà, un bon gros cadeaux pour pas trop chère, car j'ai pas trop de soux. il y a aussi un guide de périculture, ou des bouquins sur la grossesse etc...
Message de magou (France) le 20 May 2005 à 09:45

moi j'attend les soldes et braderie pour me defouler dans mon envie d'acheter
Message de nadege (Belgium) le 20 May 2005 à 10:06

moi aussi, j'attends les soldes... je me sentirais moins coupable d'acheter pleins de choses ! et j'adore fouiner et farfouiller à la recherche de LA bonne affaire... Chez HetM par exemple, les habits bébés ne coutent presque rien pendant les soldes ! j'aime beaucoup ton idée magou, ça a du faire plaisir de recevoir pleins de petites choses comme ça. moi je crois aussi que la déco revient aux parents, je me fais une joie de décorer sa chambre ! Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 20 May 2005 à 10:27

Salut tata, Moi j'aurais apprécié que le parrain et la marraine réfléchissent à des idées faire-part et aussi aux dragées ou substitut dragées qu'on donne à l'hôpital. Donc pas forcement payer mais les idées sont toujours les bienvenues.  
Message de babsou (Belgium) le 20 May 2005 à 11:03

ben mon neveu ou ma niece n'aura pas de parrains ni de marraine! C'est dur de trouver la taille nourrisson sinon je pense que je vais rester sur ma premiere idée qui est celle d'acheter petit à petit une lotion, un savon pour bébé etc... qu'en pensez-vous??
Message de Guest le 20 May 2005 à 12:32

oui je pense que c'est une bonne idée et on a toujours besoin de ça, ça fait moins de dépenses dans ce domaine pour les parents! En ce qui concerne les habits moi je prends du 1 mois et du 3 mois pour l'instant, si elle à un bon bébé il ne rentrera pas dans les habits de naissance!! lol !! Oui pour moi, c'est une très bonne idée, un panier garni !! Lotion, shampoing, crème, brosse à cheveux, savon, et pourquoi pas un petit gant rigolo dedans !!
Message de Crabiche (France) le 20 May 2005 à 14:14

Eh bien moi je n'arrive pas a me décider à commencer à acheter des choses pour bb... Je suis à peine à 8 SA et je trouve ça un peu tôt.. L'envie est là mais la peur qu'il arrive qqch aussi! Ai-je tord de m'inquiéter? Bcp d'entres vous achetent-elles déjà des tites choses pour le futur ti bout??!
Message de Krol (Belgium) le 20 May 2005 à 14:24

J'ai commencé a acheter vers 12 semaines c'et plus sûr. Il peut arriver un malheur n'importe quand. Si ça c'était mal passé, les cadeaux n'auraient pas été perdus car je suis sûr que ça ne m'aurait pas fait renoncer à l'envie d'avoir un enfant. 
Message de babsou (Belgium) le 20 May 2005 à 14:46

12 semaines .. ca me parrait etre bien aussi!!!! Merci Babsou....
Message de Krol (Belgium) le 20 May 2005 à 14:50

ma belle-soeur va entamer son 3eme mois dans 1-2 semaines, vous pensez que c'est bon où que c'est encrore trop tot?? Pour les bébés qui ont environ 8 mois et plus, je vous conseille les petit survetement nike ou tachinni pour les garçon...et les filles!!!!Je trouve ça trop mimi!! il y en a à "Courir", "Made in Sport"...!
Message de Guest le 20 May 2005 à 16:31

j'ai acheter un body pour le bébé en Espagne et je l'ai offert auxfuturs parents, ils étaient tout gaga!! ça leur a fait vachement plaisir en + c'est du 1 mois donc voilà!!j'ai pris en blanc comme ça ce sera bon pour la fille et pour le garçon!!!!ma bels(bel-soeur) a rdv chez le docteur pour une écho vendredi je suis pressé d'etre à vendredi pour les nouvelles du bébé!! a votre avis quelle taille doit faire mon tit pitchoune?  
Message de Guest le 23 May 2005 à 14:18

moi aussi, j'ai attendu d'être à 12 semaines pour acheter et pour autoriser la famille à acheter, de peur de ...
Message de sandraaa (Belgium) le 23 May 2005 à 14:29

oui tu as raison en + trouillarde comme jesuis!!LOL!
Message de Guest le 23 May 2005 à 15:39

Je trouve sympa de faire des cadeaux pour le bébé, mais pensez aussi à la maman. Si elle a besoin de vêtements de grossesse ou pour après la naissance. Ma cousine est enceinte de 2 mois de plus que moi et je vais acheter quelque chose pour elle. Tout le monde parle du bébé, mais il y a aussi la maman !!! Bisous à toutes, Loute
Message de loute (France) le 23 May 2005 à 15:39

oui c'est vrai mais imagine: "Dis aufait maintenant que t'es enceinte tu fais quelle taille??" ça risque de la vexer!!A part les vetement que puis-je acheter pour la maman.....et le papa!!!!
Message de Guest le 23 May 2005 à 15:46

Quand on est enceinte on garde notre taille d'origine. Si elle faisait un 40, tu peux lui prendre un pantalon, une jupe ou une robe de la même taille qu'avant. Les vêtements de grossesse sont adaptés à l'évolution du ventre. Sinon, tu peux lui prendre des tee-shirts marrants ou des tee-shirts spécialement allaitement. Sinon, tu peux lui acheter une fringue pour après l'accouchement, du style (tee-shirt, chemise ...). A part les vêtements, il y a pour la maman, des massages, des soins du corps (surtout après la naissance ou même pendant, ça permet à la maman de rester féminine !!!). Pour le papa, ça dépend des goûts, mais tu peux lui offrir une place de foot (ou autres sports), une virée en week-end entre mecs. Il y a plein d'idées, il suffit de trouver la bonne idée adaptée aux goûts des futurs parents. Bises, Loute
Message de loute (France) le 24 May 2005 à 12:37

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog