Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
sur les derniers miles de ma grossesse
L'huile de ricin et autres méth. de décle
Septembrette 2006 (Tome 6 - Arrivée bbs)
madelinehalleux et le voyage de Samuel
Loranne****BB2
aurevoir gaetan
nouvelle starac !!!!!
J+3 pour bb d'Aurore1980***YES !!!!
clément & Manon (34emma)
j-9 et malade pfff
VINVER au repos avant le TEC...
Le pendu
Composition de mot : le marabout (6)
les merveilles de tata lulu(janviettes)
carte d'identité périmée
Bébés de Juillet 2009
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les novembrettes 2009 Tome 3
Les Tanguy et Tanguette des Janviettes
A papa Noel
Alexia : il faut venir maintenant !
Un (vrai) duo et une étoile pour bilou
decompte missmillie
déclenchement le 11/07 NEWS!!!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Enfin la délivrance !!!! Alexia arrive.

Comme prévu j'ai téléphoné à gygy ce matin Nous sommes d'accord J'entre à la maternité demain soir à 20h00 pour accoucher logiquement jeudi 4 en matinée. Au programme à l'arrivée : monitoring puis placement d'ovules de minuit à 6h ( avec baxter et péridurale si nécessaire) Les heures vont paraitre encore plus longues maintenant Je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien jusque la J'avoue que parfois il faut me supporter Par la même occasion, y en a t il parmi vous qui ont eu le placement d'ovules? si oui, pouvez vous m'en parler un peu? merci d'avance Bisous les poulettes  
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 09:35

Coucou ! Si ça tombe, elle arrivera avant... Pour l'accouchement déclanché, moi, j'en ai eu un... Avec placement de 2 ovules, à quelques heures d'intervalles... C'est indolore. Ca fait avancer le travail... Voilà...  
Message de isaplet (Belgium) le 02 January 2007 à 09:41

yes ma belle pour laura je suis rentrée et on m'a mis des ovules "je suis rentrée le 7 a 18 h00 placement d'ovule a minuit a 6h00 et a midi et laura est née a 00h30 mais sa peu etre plus rapide courage ma belle là c'est vraiment proche !!! mais comme le dis isa elle va peu etre arrivé plus vite que prevu !!! je pense beaucoup a toi gros bisoussssssssssssssssss
Message de lauralis (Belgium) le 02 January 2007 à 09:46

et j'ai commencer a avoir des contractions dans l'apres midi
Message de lauralis (Belgium) le 02 January 2007 à 09:47

aaaaaaaaaah enfin!!! super super .... ca approche a grands pas! je penserai fort a toi le 4!
Message de Krol (Belgium) le 02 January 2007 à 09:51

Yes!!! Courage pour ces qqs heures à tenir encore!! Je te souhaite un  très bel accouchement et vite, vite les photos de ta petite Princesse!! Bisous!!
Message de Kinder surpriz (Belgium) le 02 January 2007 à 09:51

enfin la delivrance je suis contente pour toi pour danaë j'ai eu ca aussi placements des ovules a passé 9hr, j'ai du reste 2hr couchée pour que ca fasse bien son effet,puis on a perce la poche des eaux et ensuite j'ai pu me deplacer,ma puce est arrivée a 14hr48 bon accouchement
Message de smirnoff (Belgium) le 02 January 2007 à 09:51

Yes, enfin tu vas avoir ta puce dans tes bras, YOUPI Pour ma fille on m'a provoquer et on m'a mis des ovules, ce sont des sortes de pastilles qu'ils te mettent dans le vagin 1 à 3 fois sur la nuit, ça dépend comment ton col réagis ,moi ils me l'ont fait qu'une fois, mon col était nickel après la pause de cet ovule, et j'ai eu des contractions durant toute la nuit mais qui n'ont eu aucun effet sur mon col , ils me l'ont mis vers 21-22h et la tite est née le lendemaine à 19h59 Comme dit lauralis, ça peut être plus rapide, tout ça dépendra de comment ton corps et surtout ton col réagis!! Bisous et vite le 4
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 02 January 2007 à 09:56

Je te souhaite un déclenchement en douceur Avant tou, où en est ton col, c'est surtout cette information qu'il est important de connaître
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 02 January 2007 à 10:03

merci les filles tant mieux si c est indolore, ce sera ca en moins bizarrement, je suis sereine maintenant ... au contraire du papa qui est un véritable pile électrique je vous embrasse
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 10:05

J'ai eu deux déclenchements (voir les récits dans la discu que je t'ai remontée) : le premier sur un col non favorable à 42 SA : les ovules n'ont eu aucun effet le second sur un col favorable et ouvert de 5 cm à 42 SA : les ovules ont été la toute petite étincelle qui manquait Pensées
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 02 January 2007 à 10:08

merci Milie, je vais lire le post immediatement poutous!
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 10:12

super ca s'approche!!! je penserai fort a toi jeudi!!! bisous
Message de 34emma (France) le 02 January 2007 à 10:26

J'ai eu 1 ovule pour ma fille à minuit sur un col à 1.5cm. A 9h, col ouvert à 2cm, on m'a mis la perfusion tout de même car j'avais des contractions. Ma puce est arrive à 13h43. On pensera fort à toi jeudi. Evelyne et Zoé
Message de Evy (Belgium) le 02 January 2007 à 10:43

postamble(); Oohh enfin de bonne nouvelles !!! alors voila au moins tu sais que dans maxi 2 jours elle sera la dans tes bras ta pupuce !!! Génial ! Je penserais fooort a toi jeudi !! Gros bisoux et courage, tout ira bien
Message de lilitounette (France) le 02 January 2007 à 11:02

çà y est nash, tout se précise, dans 2 jours maximum ta puce sera là ! plein plein plein de courage à toi, on ne te lira plus pendant qq jours, mais nous sommes très heureuses pr toi. je t'embrasse très très fort
Message de fabienne59 (France) le 02 January 2007 à 11:29

courage à toi!!!
Message de Rose (Belgium) le 02 January 2007 à 11:31

ouiiiii tu pourra tenir ton ptit bébé dans tes bras très vite bon courage a toi et surtout plein de bonheur
Message de Minna (Belgium) le 02 January 2007 à 11:36

je vous prend toutes dans mes pensées il va y avoir du monde à la maternité merci mes chéries je vous embrasse tic tac
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 11:39

waouw génial tu va enfin l'avoir dans tes bras ta puce! tu va accoucher le jour de ma 1 ère écho! je penserai à toi biz
Message de jeune maman (Belgium) le 02 January 2007 à 11:42

YES TROP COOL NASH dans 2 jours tu aurasa puce tant désirée trop bien plein de bisous à toi et au papa monté sur ressorts lol  
Message de Guest le 02 January 2007 à 11:49

profites bien de ta première écho, jeune maman si on oublies parfois les détails des autres, celle la, elle reste à jamais gravé dans notre coeur hihi ksandra: monté sur ressorts. c'est vraiment ca. même si je commence à prendre le même chemin que lui. je range, je frotte, je trie, .... bisous ma belle, gros calin à Lylou
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 12:00

Aaaah! Enfin!!!! Alors pour Marius, j'ai eu pose d'un ovule à minuit, à 2h, contractions régulières toutes les 2 min et douloureuses!!! Et à 4h pose de la perf pour accélerer les contractions, à 8h14 Marius était la! Pour un premier 6h c'est rapide! Mon col était à mon avis bien favorable! Bonne rencontre!!!!
Message de maneige (Belgium) le 02 January 2007 à 12:27

aaaaaaaaaah youpie, enfin tu vas voir ta petite "tête de mule d'amour" Peut-être que d'ici là elle va venir toute seule, on ne sait jamais elle peu toujours faire sa star Je t'embrasse bien fort
Message de PataCake (Belgium) le 02 January 2007 à 12:58

AHHHHHHHHHHH ENFIN .. JE SUIS BIEN HEUREUSE POUR TOI POUR TON ZHOM ET POUR TA PRINCESSE ........ Bon alexia elle va décidée de venir d'elle même avant .. vexée qu'on ne la déloge de force du bidou de maman .........
Message de annouchka (France) le 02 January 2007 à 13:03

Une bonne nouvelle, tu auras bientôt ta princesse dans les bras... Une grande pensée...et puis p-être que comme Mlle n'en fait qu'à sa tête , elle va venir avant pour tout contredire lol... en tout cas je suis très contente pour vous 3. Gros bisous. Vivement jeudi.
Message de emie21 (Belgium) le 02 January 2007 à 13:11

Jeudi ce sera Sainte Alexia na Pihela
Message de Guest le 02 January 2007 à 13:34

Ahh super ta ptite pupuce sera là au + tard jeudi Moi je devais être déclenchée le 20 octobre car le 13 jour de mon accouchement aucune ouverture et le 18 au matin j'ai eu de grosses contractions et mon col etait ouvert à 5 cm!!!Hugo est arrivé le 18!! Beaucoup de bonheur à toi et douces pensées pour toi jeudi Bizz
Message de sanivand (Belgium) le 02 January 2007 à 14:19

Moi je dit qu'elle va venir avant la puce !! Mais bon au pire 2pti jrs a attendre puis elle sera la Allé Alexia hier soir tu nous a fait espéré ta maman et moi alors mnt il est temp
Message de fiona (Belgium) le 02 January 2007 à 14:32

bravo! c'est tout de même encourageant de savoir que quelque chose va être fait pour qu'Alexia fasse la connaissance de ses parents! Allez Nash! bon ménache!
Message de poopsy45 (France) le 02 January 2007 à 14:35

Super !!! Dans 2 jours tu auras ta petite puce dans tes bras !!! Profite de chaque instant !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 January 2007 à 14:52

allez Nash, c'est pour jeudi maximum !!! bisous et courage
Message de audrey77 (France) le 02 January 2007 à 15:15

merci à toutes Patacake, Annouchka, Emie21 et Fiona, ne parlez pas de malheur il ne faut pas qu'elle vienne plus tôt car en fait mon gygy a réservé la dernière chambre de disponible à la mat si elle vient plus tôt je ne sais pas ce qu'on va faire de moi c'est vrai que depuis cette nuit , j'ai bcp de contractions mais elle ne va quand même pas me faire ce sale coup au point où on en est elle attendra encore bien 24 h bisous les louloutes  
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 15:48

super nash c"est pas plus mal un accouchement programmé!!!lol je suis tres contente pour toi et je te souhaite bon courage!!!! et j'espere tres vite qu'on aura de tes nouvelles!!!!!! gros bisous
Message de jess42 (France) le 02 January 2007 à 15:51

nash, j'ai une amie qui devait être déclenchée comme toi 2 j après le terme mais sa fille n'a pas voulu attendre et s'est pointée le lendemain ! qui sait ? allez boucles tes valises pr le plus merveilleux des voyages ! gros bisous
Message de fabienne59 (France) le 02 January 2007 à 16:21

Contente pour toi Nash !! Moi je devais être déclenché pour Mathieu et Monsieur c'est décidé tout seul alors ??? de toute façon jeudi Alexia sera là !!! Bisous
Message de Titia41 (France) le 02 January 2007 à 16:39

Cette fois c'est vraiment la dernière ligne droite!! Groooooooos bisous à toi!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 02 January 2007 à 17:11

SUPER SUPER SUPER !!!!! Je penserai à toi Jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin une date !!! Elle se sera fait attendre cette petite princesse !!! Alors rendez-vous mardi dans le forum "nos bébés" ! 
Message de méli-mélo (France) le 02 January 2007 à 17:23

YES, YES, YES...  Je suis vraiment hyper heureuse pour toi et Tigrou. La puce aura joué la  star  jusqu'au bout, coquine... Tous les jours, on est beaucoup à être accroché au pc pour savoir si tu as ton bb d'amour auprès de toi, et maintenant... Je ne vais pas être nostalgique quand même... Je te fais plus de mille bisous pour te donner pleins de courage.
Message de Didi é co (France) le 02 January 2007 à 18:04

C'est super!!! Je suis vraiment contente pour toi. Chançarde va!!! Allez, tu n'as plus longtemps à attendre et tu auras ta puce dans les bras.
Message de Mina2 (Belgium) le 02 January 2007 à 20:06

il ne faut pas qu'elle fasse la méchante et venir plus tot que mercredi soir sinon je n aurai pas de chambre a la mat gygy m'a reserve la dernière fabienne : c est bien dit ca: le plus merveilleux des voyages. j'ai pris un billet last minute hihi meli et didi: c est vrai qu'elle aura fait la star jusqu au bout. elle ne perd rien pour attendre. bisous tous mouillés au programme! didi ( bis) non tu ne vas pas etre nostalgique. je ne vais pas passer ma vie à l attendre lol. je souffre moi hihi mina: patience! tu vas voir que si ca se trouve Romane arrivera le même jour qu'Alexia. complices jusqu'au bout bisous à toutes merci de vos encouragements et de vos rejouissances  
Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 20:53

a cool alexia la desirée lollll-
Message de jullyan (France) le 02 January 2007 à 20:59

Message de Nashleuj (Belgium) le 02 January 2007 à 23:16

Je te souhaite un bel accouchement, ps trop court et pas trop long   Parfait quoi!
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 January 2007 à 23:58

Ce seras fabuleux et tellement magique... Je penserais à toi très fort. Gros bisous sucrés
Message de missbunny (Martinique) le 03 January 2007 à 01:28

Le jour J est arriver.Je te souhaite aussi un bon accouchement. Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 03 January 2007 à 06:59

Coucou ma belle je c que tu rentres ce soir à la mater. Je suis super heureuse pour toi. Je te fais de gros bisous et te souhaites un bel accouchement
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 January 2007 à 09:07

je penserai super fort a toi ma belle gros bisous
Message de lauralis (Belgium) le 03 January 2007 à 09:15

poutous les filles!
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2007 à 09:46

Nash allée ma belle on attend tous de savoir comment ca s'est passé.......on veut des détails.......j'espère qu'à cette heure ci tu est en train ou tu as deja accouchée.........gros bisous on pense très fort à toi.....
Message de nicoseblyne (France) le 03 January 2007 à 10:11

fais un gros bisou à Alexia de notre part Pihela
Message de Guest le 03 January 2007 à 10:31

Je pense fort à vous dans ces derniers moments magiques de tete à tete. Vivement demain.....
Message de Guest le 03 January 2007 à 10:32

nico: pas encore accouché. déclenchement ce soir pihela: je vais me gener tiens! je lui en ferai même des milliers de bisous merci junon, gros poutous tic tac h - 6h30
Message de Nashleuj (Belgium) le 03 January 2007 à 13:36

C'est enfin le grd jours !! Ca fait tout bizare Bonne accouchement Nash !! Fait un ti bisoux a ta puce de ma part parmis les milleirs que tu lui ferras
Message de fiona (Belgium) le 03 January 2007 à 13:42

POUSSE BIEN MA PETITE NAS !!!
Message de annouchka (France) le 03 January 2007 à 13:48

Enfin c'est ton jour Nash, courage et bon accouchement Gros gros bisous et donne nous vite des nouvelles
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 03 January 2007 à 14:41

allez je penserai tres fort à toi!!!!!!!!!!!!!!! me rejouis de voir sa ptite bouille!
Message de Krol (Belgium) le 03 January 2007 à 14:54

je te souhaite le + bel accouchement et la + belle des petites filles (apres la mienne bien sûr ! lol), fais des photos de bidou avant de dégonfler deniere petite vahinée... puis apres on enchainera dans "nos bébés" avec tout plein de photo de ta petite star qui sait se faire attendre dis donc, on est bien dans ton bidou, on peut visiter ? mdr
Message de audrey77 (France) le 03 January 2007 à 15:01

Je pense très fort à toi! Bon accouchement Vite des photos! Bisous
Message de marjo79 (Belgium) le 03 January 2007 à 16:04

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Là elle est à la mater mais je ne c pas à quelle heure il commencent la pose d'ovule.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 03 January 2007 à 21:32

Merci à toi miss Pihela
Message de Guest le 03 January 2007 à 22:10

Allez cocotte, je sais bien que tu ne pourras pas lire ce message tout de suite, mais on pense bien à toi...
Message de isaplet (Belgium) le 03 January 2007 à 22:32

Plein de pensées pour vous deux... Vous serez très bientôt ensemble tous les 3. Quelle joie !!! Courage ...
Message de emie21 (Belgium) le 03 January 2007 à 22:57

Pas encore de nouvelles, mais en principe elle devrais m'envoyer un sms pour annoncer l'arrivée de ma Cf sur bbp.
Message de missbunny (Martinique) le 04 January 2007 à 02:28

Je pense tres fort a toi ma petite nash. Si ca se trouve tu as deja ta fille dans les bras. J'espere pour toi. Gros bibi
Message de Guest le 04 January 2007 à 08:39

Toujours sans nouvelles de Nash. Je suppose que le travail doit être en route maintenant.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 January 2007 à 08:39

De grosses pensées pour Nash!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 04 January 2007 à 08:55

On pense bien à toi et à ta petite puce, quelle belle rencontre...
Message de emie21 (Belgium) le 04 January 2007 à 09:34

Message de Milie-Belgique (Belgium) le 04 January 2007 à 09:43

allez on pousse!!! une grosse pensée pour toi et ta puce..... bonne rencontre a vous 3
Message de carole67 (France) le 04 January 2007 à 10:40

Toutes mes pensées! Bon accouchement!
Message de marjo79 (Belgium) le 04 January 2007 à 10:49

yes c'est enfin le grand jour pour Nash je pense fort à toi  tu vas enfin la tenir dans tes bras ta starlette
Message de PataCake (Belgium) le 04 January 2007 à 10:57

Toujours pas de nouvelles???
Message de madelinehalleux (Belgium) le 04 January 2007 à 13:50

Non SMS envoyer mais pas transmis !!
Message de fiona (Belgium) le 04 January 2007 à 13:53

c bon signe, elle doit etre en salle de travail avec...alexia... oulala j'en frissonne, si on pouvais toutes etre là pour accueillir cette petite star et feliciter sa maman !
Message de audrey77 (France) le 04 January 2007 à 14:16

ALEXIA EST NEE CE MIDI A 12h43. Elle pèse 2 k 810 et mesure 50 cm. Allaitement OK . BB CALME La maman ok aussi Voilà le message que je viens de recevoir.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 04 January 2007 à 14:59

J'ai reçu exactement le meme message
Message de fiona (Belgium) le 04 January 2007 à 15:03

Ooooooooooh je suis contente... Heureuse! Félicitations nash et bienvenue à Alexia!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 04 January 2007 à 15:04

FELICITATIONS MA CHERIE ET BIENVENUE AU MONDE PETITE ALEXIA MAINTENANT ON ATTEND LES PHOTOS !!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 04 January 2007 à 15:20

Félicitation Nash et bienvenue à Alexia, vite les photos Bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 04 January 2007 à 15:27

YES YES YES!!!!! CA Y EST!!! C'EST FAIT!!!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Alexia!
Message de maneige (Belgium) le 04 January 2007 à 15:53

Bienvenue Alexia.Félicitations aux parents!!!!!
Message de doro68 (France) le 04 January 2007 à 15:59

felicitations à nash et bienvenue à alexia!!!! bravo aux heureux parents!!!
Message de pommette (France) le 04 January 2007 à 16:04

Félicitation à Nash. L'accouchement s'est bien passé? Par voie basse ou par césarienne? Mets-nous bien vite des photos  
Message de Mina2 (Belgium) le 04 January 2007 à 17:35

Voie naturel Je pense que Nash ne viendras pas avant milieu de semaine prochaine
Message de fiona (Belgium) le 04 January 2007 à 17:41

félicitations ma ptite Nash, montre nous vite ta puce...
Message de audrey77 (France) le 04 January 2007 à 17:47

Bienvenue au Monde Petite Alexia
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 05 January 2007 à 09:49

E N F I N   mais surtout BIENVENUE  ALEXIA   ET TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS  
Message de Didi é co (France) le 05 January 2007 à 18:28

bienvenue alexia félicitation aux parents!
Message de jeune maman (Belgium) le 05 January 2007 à 19:06

Félicitation Laurie et bienvenue a Alexia!!!!!
Message de wendy00 (Belgium) le 05 January 2007 à 22:21

voici la puce j'attend de trouver un peu de temps pour vous raconter ma merveilleuse fin d'aventure crevette je continuerai sur mon post AVENTURE CREVETTE dans parlons de nous merci à toutes !!!!!!!!!!!!!  
Message de Nashleuj (Belgium) le 09 January 2007 à 21:33

Bon retour chez toi Nash!!! Merci pour cette belle photo!!!
Message de Guest le 09 January 2007 à 21:35

Félcitations pour cette petite merveille
Message de maud34500 (France) le 09 January 2007 à 21:37

Félicitations elle est trop mimi
Message de psykokatmak (Belgium) le 09 January 2007 à 21:55

Elle est superbe, encore félicitations!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 09 January 2007 à 22:45

Message de Nashleuj (Belgium) le 10 January 2007 à 07:34

Elle est trop mimi!!!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 08:54

Waouw elle est magnifique ta puce. Félicitations, beau travail !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 10 January 2007 à 09:32

Félicitation ma belle nash.....elle est vraiment mimi bravo tu as bien travaillée......                  Bisous       Sophie
Message de nicoseblyne (France) le 10 January 2007 à 10:28

wouaww enfin un photooooooooooooooooo de la princesse tant attendue!!! encore félicitations!!! mille bisousss
Message de Krol (Belgium) le 10 January 2007 à 10:49

magnifique...
Message de petitelaura (Belgium) le 10 January 2007 à 16:57

Elle est tres jolie ta puce
Message de sanivand (Belgium) le 11 January 2007 à 00:20

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog