Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
JE CONNAIS LA METHODE NOUG
Les conceptionneuses bébé2, acte III
scarabisa in the bidou!!!! TOME 3
Est-ce que je suis normale ?
depenses pour les courses??
lavez les fenetres...
Titus ou Frénégonde de Poopsy45
depenses pour les courses??
pas d'amis
Florie de Jumel le 11 mars 2010 !
avrilien 2007,welcome Florie et Jack!
Vive le retour du printemps et des +++
Florie de Jumel !!!! Photos !
Prénom second garçon devenu une Florie!!
Les avrilettes 2007 accueillent un coq
le puceron, sa femme et les sumos
les avrilettes 2007 remontent la pente.
Pihela 8682 faire-parts de naissance
Florie de Jumel !!!! Photos !
Les mam's allaitantes avec Missmillie!!!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Florie de Jumel le 11 mars 2010 !

Après avoir eu un magnifique avrilien en 2007, ma super copine Jumel attend une magnifique FLORIE pour fin mars 2010 !!!!!! Malgré des petits soucis et un peu de repos forcé, Jumel tient le coup mais son impatience commence a se faire sentir !!!! William est né à 34 semaines, Jumel ne pensait pas dépasser ce stade avec Florie, et bien s'est chose faîte......... Prochain rdv gygy, le lundi 1 mars, pile à 36 semaines. Vivement les nouvelles: comment se présente Florie, qui était en siège à la dernière visite, comment est le col de maman....... Merci de venir la soutenir pour ses dernières semaines ! Juju, on compte sur toi pour nous faire un rapport tous les matins !!!!! Et voici des petites photos de notre belle future maman avec le grand frère (les photos ont étés réalisées par Magalie, une des membres de BBP)    
Message de LOTICLO (Belgium) le 26 February 2010 à 09:53

Merci ma cocotte , sait bien gentil de ta part!!! Disons que début janvier, on ne pensait pas arriver jusque là et on y est, j'en suis bien heureuse!! Donc RV lundi à 36SA + 1J, on verra si miss est toujours en siège décomplété comme elle l'a été une bonne partie de la grossesse en se retournant parfois. Enfin j'ai été voir mon gentil osthéopathe, y a 3 semaines qui a parlé à ma puce, et j'ai tendance à être confiante, sinon ça sera pelvimétrie et si ok pour gygy, je tente le siège par voie basse, enfin on sera tout lundi!!! A part ça, ça va, des contractions non douleureuses assez souvent sur une journée, c'est le soir que je commence à souffrir un peu plus, mais enfin ça va encore!!! Merci d'avance également à toutes qui passeront me faire des petits coucous et aussi un grand merci à Magalie, une ancienne du site que beaucoup se rappeleront avec qui j'ai réalisé ces magnifiques photos souvenirs. J'aurais du faire le même pour William en 2007, j'avais RV avec Magalie le 15/04 et mon loulou est arrivé prématurément sans prévenir 4 jours avant, donc je n'ai jamais eu de souvenirs de ce bidou, ici je n'ai pas hésité et en plus, mon petit amour m'y accompagne merveilleusement bien!!! Allez je vais travailler un peu et je repasse plus tard si vous voulez!!!
Message de jumel (Belgium) le 26 February 2010 à 10:18

Oh une future florie ... on n'est pas nombreuses :) Félicitation pour cette grossesse presque terminée et que tout se passe bien pour ce dernier mois :)
Message de flooke (Belgium) le 26 February 2010 à 10:20

Flooke, c'est ton prénom?? J'ai craqué pour ce prénom, simple, doux, assez unique, il y a en très peu, notre petite fleur du printemps!!!
Message de jumel (Belgium) le 26 February 2010 à 10:22

oui c'est mon prénom, et j'en "connais" royalement 2 autres je crois :) (oui ça les histoires de fleur etc elle va y avoir droit à de nombreuses reprises :))
Message de flooke (Belgium) le 26 February 2010 à 14:01

moi j'en connais une qui a 18 ans, une beauté   allez jumel, on te suis de près...nous sommes toutes les deux la preuve qu'on peut avoir un préma, et un tanguy ensuite...
Message de lau-rie (Belgium) le 26 February 2010 à 16:30

Rhoooo Jumel,quelles belles photos! En tout cas,bravo d'avoir tenu le coup jusque là....... Et pour l'avoir rencontrée,je peux dire que Flooke est très jolie,ce qui confirme ta théorie.....
Message de azalee01 (Belgium) le 26 February 2010 à 17:13

et bisous à Lau-rie au passage!39 SA,inespéré.....
Message de azalee01 (Belgium) le 26 February 2010 à 17:14

Coucou Jumel... Elles sont superbes tes photos...quels beaux souvenirs... Allez dernière ligne droite Bisous Acia
Message de acia (Belgium) le 26 February 2010 à 20:18

J-28 !!!!!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 February 2010 à 09:17

Kikou du dimanche, 36sa aujourd'hui, RAS, la peine lune n'aura pas d'effet sur moi semble-t-il comme le désir toutes les marsiennes!! Vivement demain, je veux juste connaître sa position, ça en devient presque une obsession!! Je croise tout ce que j'ai pour qu'elle se soit retournée, des jours je suis hyper confiante et d'autres pas!! Allez, je repasserais demain après mon RV, donc après dîner sûrement!!! Bon dimanche à toutes!!  
Message de jumel (Belgium) le 28 February 2010 à 10:02

J-27 !!!! Rdv gygy ce matin ! On attend les news cet après-midi !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 01 March 2010 à 08:27

Voilà, je viens donner les dernières news, et bien rien de très bon, voir même rien du tout, la seule bonne nouvelle qui j'y vois, c'est que j'ai toujours une belle louloute en moi!!! Et bien, ce que je redoutais est toujours d'actualité, la petite est toujours en siège décomplété, les chances qu'elle se retourne à ce stade sont presque nulles. J'ai pris 4 kg sur le mois, elle plus 1.1 kg, elle avoisine les 3.3kg à 36SA, j'ai du sucres dans mes urines, donc sûrement un diabète de grossesse c'est déclaré sur ces dernières semaines, ce qui expliquerait ce boom pour elle et moi!!! Pourtant le test d'O-Sullivan de décembre avait été bon, mais ici, ce n'est pas bon!! Alors, j'ai droit à la totale, RV chez l'anesthésiste mercredi pour la problable césarienne, RV pour une glycémie à jeun également mercredi!! Et lundi prochain chez le radiologue pour la pelvimètrie, mais vu le poids déjà de la petite, ce qu'elle pourrait encore prendre, parce qu'on ne déclenche pas un siège, qu'il doit venir naturellement, qu'elle est encore haute. J'ai beaucoup de difficulté à imaginer, un bébé de près de 4.5kg (si elle prend le même poids que ce dernier mois, elle y arrivera) par voie basse en siège décomplété!! Voilà, je suis donc en train de me faire à l'idée de la césarienne, je peux vous dire que c'est la totale déception, j'ai pleuré tout le long du monito et je sens que j'ai pas fini d'en verser des larmes aujourd'hui!!! Par de version possible, gygy ne fait pas, pas de césarienne avant 38SA et demie, à moins que la glycémie soit à un point tel!!! Je suis vraiment trop triste, je voulais simplement un accouchement normal et une louloute près de moi!! Et bien je ne connaîtrais jamais cela!!! Alors, ma petite crokette/boulette, on l'appelera ainsi en fera voir à maman jusqu'à la fin!!! Sur ce, je vais aller me chercher à dîner, toujours pas manger et je sens que je vais m'empifrer de cochonneries pour me remonter le moral, parce que je peux vous dire qu'il est au plus bas!!! Bisous
Message de jumel (Belgium) le 01 March 2010 à 13:38

Hooo ma cocotte.......je suis bien triste de t'entendre comme cela....... La césarienne, si tu t'y prépare, elle passera sans problème et ta puce tu l'aurras près de toi...il te faudra juste un peu plus d'aide au début. Ma belle soeur Justine a eu 2 césariennes et pas de soucis pour s'occuper de bb...... Pour la glycémie, c'est pas jojo en effet.........tu en seras plus mercredi...et ton col a évolué ? Bon écoute ma petite Florie, maman est fatiguée maintenant, alors fait une petite pirouette et hop la tête en bas, tu verras la sortie est plus belle comme cela....et nous tous, nous t'attendons à la sortie...... Allez ma belle, à mon tour de te remonter le moral......courage, la fin est proche..........on se verra sans doute samedi, venez plus tôt si tu veux parler un peu.....gros bisous........  
Message de LOTICLO (Belgium) le 01 March 2010 à 13:49

Ma Lolo, le col est à peine ouvert d'un demi-doigt, la puce toujours haute, elle n'appuie pas dessus, ben oui, elle est assis dessus donc il n'évolue pas. Gygy ne serait pas surpris d'un post terme, vu le col et sa position. Disons que je ne vais pas attendre jusque là, et tenter un bébé de 4.5kg en siège décomplété par voie basse en sachant les chances presques nulles d'avance et que ça finira en césariennne. Elle arrivera donc par césarienne dès que gygy le veut bien!!!  
Message de jumel (Belgium) le 01 March 2010 à 14:34

Jumel, Je me permets de te donner quelques pistes pour que tu ne te résignes pas si facilement à un accouchement par césarienne. Tout d'abord, Max, qui avait également un poids estimé de 4,5 kilos à terme, m'a bien fait une pirouette au dernier moment... et je n'ai rien senti!!!  Donc, possibilité pour Florie aussi. Ensuite, technique du Pont indien, je vais essayer de te remonter le post.  C'est aussi ce qui m'a permis de faire se retourner Max. Ensuite encore, essayes de mettre tes mains le plus souvent possible dans le bas du ventre et de tapoter pour la faire venir vers tes mains.  Faire ça en même temps que le pont indien serait carrément top... mais tu verras que c'est déjà assez acrobatique comme ça!!! Ensuite, tu peux tester l'haptonomie et/ou l'ostéopathie pour un retournement en douceur. Bref, tu as encore 4 semaines pour explorer toutes ces pistes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso, rendez-vous chez l'ostéo le 10 mars et pont indien d'ici-là! Courage, Jumel, tout n'est pas perdu!!!!  Et puis, si tu dois finalement te "résigner" à une césarienne, au moins tu pourras le faire sereinement en ayant tout essayé!
Message de Guest le 01 March 2010 à 15:54

courage Jumel... Et si je puis me permettre,la technique de Tatiana est redoutable,essaie..... Gros kiss.
Message de azalee01 (Belgium) le 01 March 2010 à 22:09

je vien donné mon expérience. Julia a été en siege toute la grossesse, j'ai tout tenté pour qu'elle se retourne et rien a faire, elle était bien comme elle était. Je voulais absolument faire un accouchement voie basse, gygy lui voulais que je fasse une césarienne. Mon chéri avait trés peur pour le bébé et pour moi donc a insister pour que je fasse la césa. Je l'ai donc fait a contre coeur, césa programmé. ET bien mtn je suis trés trés heureuse d'avoir fait la césa et si je devrai avoir bb3 et qu'il serai en siege je ferai directement la césa. Je pense que tu dois vraiment y pensé comme ca, si jamais on te fait une césa sa passera mieux. Je me suis battue contre la césa en vain, alors ensuite je me suis battue pour pouvoir m'occupé de ma princesse le plus vite possible. 30 min aprés la césa je allaiter ma puce, ensuite elle est partie avec son papa dans la chambre et moi en salle de reveille. Toute les minutte je demandais pour remonté et ils on cédé je suis resté en salle de reveille 15 min contre 1h. Forcement se jour la je ne pouvais pas me levé, mais dés le lendemain matin je me levai, je marchais un peu et je changeai mais puce. Le surlendemain je lui donnait le bain pour la 1 er fois et au bout de 4 jours j'était a la maison. Donc si tu as une césa, certe le 1er jour tu ne sais pas vraiment t'en occupé mais dés le lendemain tu y arrive peu a peu. Je te souhaite quand même l'accouchement dont tu reve, et une voie basse, mais te conseille si gygy dit que il vaut mieux faire une césa fait la pour ne rien regretter plus tard. Je te dit ca de mon expérience car si j'en aurais fait qu'a ma tête je l'aurais bien regretter. courage et je croise les doigts pour que tu puce se retourne a la derniére minutte.  
Message de tito (Belgium) le 02 March 2010 à 08:07

Kikou du jour, Merci Tatiana, Zaza et Tito pour vos petits mots!! Disons que hier, après avoir lu le mot de Tatiana, j'ai repris un peu de courage pour le voie basse, mais plus je réfléchie, ben oui je dors pas la nuit moi, je réfléchie!! Je sens bien que la césarienne s'impose, je vais plus dans l'idée de Tito, de réclamer rapidement la puce, d'être positive pour être rapidement sur mes deux jambes!!! Zhom est aussi dans cet optique, je peux pas ignorer totalement ce qu'il veut, car après tout, il veut notre bien à toutes les deux!! La petite fait déjà près de 3.4kg, donc poids normal d'un bébé à terme, plus le diabète et ce qu'elle pourrait encore prendre, plus d'un kilo si je vais à terme et plus si post-terme, elle ferait au mieux 4.4kg. Le siège décomplété est aussi assez complexe en soit, moins évident pour elle de se retourner déja aussi par rapport au poids qu'elle fait!! Je ne veux surtout pas d'une césa en urgence, ça c'est le pire des scénarios pour moi, je préfére donc cette césa planifiée!! Je vais donc sonner à gygy aujourd'hui, arrêter une date. Demain j'ai RV chez l'anesthésiste + pds et lundi prochain RV pour la pelvimétrie, comme ça j'ai tout en main. Entre-temps, je vais tenter la méthode à la Tatiana et le pont indien!! J'ai encore RV le 15 mars chez gygy, la césa pourrait être 2 à 3  jours après, si elle a changé de position sur ces 2 dernières semaines, on le verra et ben on annulera alors la césa et sinon on fonce!!! Enfin, c'est comme ça que je sens les choses, alors je m'écoute!
Message de jumel (Belgium) le 02 March 2010 à 12:49

Super programme, Jumel! Et une petite séance d'ostéo - au cas-où - au milieu de tout ça?
Message de Guest le 02 March 2010 à 13:04

Hello ! je pense que tu as raison ! La nouvelle a été dur a encaisser, mais maintenant, si tu t'y prépares, tout ce passera pour le mieux ! C'est vrai que la petite puce profitte bien dans le bidou de maman !!!! Et un bébé de plus de 4 kg a faire passer, waouwww, bonjour l'épisio et donc ça ou une césarienne, moi je choisirai aussi l'option numéro 2..... Courage ma belle, Florie sera bientôt dans tes bras et cette fois çi, tu rentreras avec elle à la maison quelques jours après sa naissance.... Bizzzzzzz
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 March 2010 à 13:05

Citer: posté originellement par LOTICLO sur 02 Mars 2010 C'est vrai que la petite puce profitte bien dans le bidou de maman !!!! Et un bébé de plus de 4 kg a faire passer, waouwww, bonjour l'épisio et donc ça ou une césarienne, moi je choisirai aussi l'option numéro 2..... Tiens, c'est étonnant comme raisonnement.....
Message de Guest le 02 March 2010 à 13:13

allez les césa marsiennes, tout ira bien
Message de lau-rie (Belgium) le 02 March 2010 à 13:18

Lolo, l'épisio en soit me fait pas peur si la puce se présente bien!!! D'ailleurs, y a combien de mamans qui ont mis des bébés de 4kg à terme par VB sans pour autant avoir de déchirure!!! N'est-ce pas Tatiana!!! C'est surtout, ce pu... de diabète de fin de grossesse, pas envie de faire un régime drastique pour 4 semaines et de voir quand même nos courbes de poids exploser à toutes les deux!!! Je préfère faire très attention pendant les 2 semaines qui vient et limiter la prise de poids de Florie à moins de 4kg!!! Enfin, on va fixer la date de la césarienne et attendre tous les autres éléments, pelvimétrie, méthodes "maison" de retournement et prochain RV chez gygy, accompagné d'un petit régime avec ça!!!Le 15 mars tout sera clair!!!    
Message de jumel (Belgium) le 02 March 2010 à 13:22

Citer: posté originellement par Tatiana sur 02 Mars 2010 Citer: posté originellement par LOTICLO sur 02 Mars 2010 C'est vrai que la petite puce profitte bien dans le bidou de maman !!!! Et un bébé de plus de 4 kg a faire passer, waouwww, bonjour l'épisio et donc ça ou une césarienne, moi je choisirai aussi l'option numéro 2..... Tiens, c'est étonnant comme raisonnement.....   Ben oui, beaucoup de mes amies ont eu des super grande épisio avec un bébé de moins de 3kg500, alors j'imagines qu'avec un "gros" bébé ce sera assez conséquents, NON ????? Je me trompe peut-être ???? Méa culpa alors !!!!!!!! Mais il me semble que Jumel avait dit que pour William s'était déjà limite et ce petit gars est né à 34 sem avec un poids de 2kg500............ Attendons la pélvimétrie..... Je ne veux surtout pas te faire peur Juju ..........loin de moi cette idée...... Tu en seras plus lundi prochain après ton examen ! Biz
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 March 2010 à 13:23

Bon ben alors, tu ne mangeras pas de gâteau samedi !!!!!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 March 2010 à 13:31

Question de point de vue, sans doute!  J'ai eu deux épisios pour mes deux "steaks" de 4 kilos, et cela n'a en rien terni mes accouchements par voie basse, ça tient presque du détail, pour moi (faut dire que gygy a la réputation de bien soigner ses épisios, peut-être que c'est ça...!)
Message de Guest le 02 March 2010 à 13:38

Moi je n'ai jamais eu d'épisio...BB1 3kg320 et BB 2kg980, des petites crevettes........Chloé et née 7 jours post terme et Léane 2 jours avant le terme ! C'est vrai que chacunes d'entres nous vient les choses différements et ont a toutes des tolérences à la douleur différentes...... De toute façon, dès que bébé est là, dans nos bras, toutes les douleurs qu'ont a pu avoir disparaissent instantanément !!!!!!!!! Le miracle de la naissance........... En tout cas, je te souhaite le meilleur accouchement dans les meilleures conditions !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 02 March 2010 à 13:47

jumel: félicitation je ne savais pas que tu étais enceinte. Bon d'accord je viens vraiment tard car tu vas bientôt accouchée..lol Je ne suis plus bcq sur bbp Je pense bien a toi et tu verras ceux de mars sont sympa...lol Bisousss
Message de isatheo (Belgium) le 02 March 2010 à 20:16

J'ai eu Jumel au téléphone ! Elle a fait sa pds ce matin et devait encore voir l'anésthésiste ! A plus tard !
Message de LOTICLO (Belgium) le 03 March 2010 à 11:46

Hello Jumel, nous attendons de tes news !!!! Bizzzzzzzz
Message de LOTICLO (Belgium) le 04 March 2010 à 07:36

chouette Jumel, tu as donc la date,nous attendons donc de tes news...vient vite nous raconter
Message de lau-rie (Belgium) le 04 March 2010 à 07:50

Alors pour rassurer : Alex, 2,730kg et épisio Emelyne, 3kg225 et déchirure ( ben oui, j'ai pas obéis quand on m'a dit de plus pousser, désolée, suis pas une machine ! ) Raphaël, 3kg530 et pas d'épisio ni déchirure ! Et puis, je dirais que le poids n'a pas d'importance, c'est le tour de tête qui importe, quand la tête passe sans soucis, tout passe ( Raphaël avait la + grosse tête des 3 ! )
Message de amazonia (Belgium) le 04 March 2010 à 08:45

Alors des news???
Message de acia (Belgium) le 04 March 2010 à 10:29

Kikou les cocottes, ben oui, la date de la césarienne est confirmée pour le ....   16 mars!!!   Je fais quand même ma pelvimétrie lundi prochain et lundi 15, je revois gygy, on vérifie sa position si elle nous fait la surprise de se retourner, on annule la césa et sinon la césa est prévue pour le lendemain!! Voilà, ça prend forme, elle a encore 12 jours pour nous faire une superbe cabriole, on ne sait jamais!!! J'ai pris un peu de recul depuis lundi, je suis plus à l'aise avec cette césa, je me fais à l'idée et peut être que j'aurais une magnifique surprise le 15/03 à la dernière visite!!!
Message de jumel (Belgium) le 04 March 2010 à 11:14

Tu ne lui as pas demandé de pousser jusqu'à la St. Patrick? Chouette que tu sois plus sereine.  Et, ici encore, tout espoir n'est pas encore perdu!
Message de Guest le 04 March 2010 à 11:28

J-11, ça diminue !!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 05 March 2010 à 09:51

Oh que oui, ce WE je vais faire mon ménage tout doucement, voir à ce que tout soit prêt!! Retirer le 0 mois de la valise et ajouter du 3 mois au cas où que le 1 mois soit juste!! Mamy Canada a déjà regardé pour ses billets d'avion, elle sera parmi nous du 24 mars au 16 mai, c'est Wiwi et Florie qui vont être gâtés et moi, qui aurait une bonne aide!! Je partegerais donc près de 8 belles semaines avec maman, nous qui nous voyons à peine sur une année vu la distance!! Allez, je me remets au travail, derniers jours, mardi officiellement le dernier et mercredi commence le congé de maternité en attendant la puce!! Bisous  
Message de jumel (Belgium) le 05 March 2010 à 10:15

bon courage pour les derniers jours d'attente, et je te souhaite que la petite puce se retourne avant le 15 mars gros bisous
Message de missmillie (France) le 05 March 2010 à 20:05

J-9 et demain dernier jour de boulot !!!!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 07 March 2010 à 09:08

Kikou du dimanche, ça peut aller, je trouve par contre que la puce ne bouge plus beaucoup, depuis vendredi soir, ça me tracasse un peu!!! Faut dire qu'elle doit commencer à être à l'étroit, donc normal, mais je n'aime quand même pas!!! On ne fini jamais d'être tracassé avec ces petits loups, tant dans notre ventre que quand ils ont les pieds sur terre, à 0 mois comme à 3 ans, finalement c'est ça être maman!!! Sinon, demain RV pour la pelvimétrie et dernier jour de boulot après!! Encore quelques dossiers à terminer et je pourrais partir l'esprit "professionnel" tranquille, j'ai besoin de ça, moi!! Mardi, je repasse au boulot pour récupérer certaines choses et transférer mon secteur à mon collègue qui ne rentre de congé mardi!! Le reste de la semaine sera consacré au ménage que la maison soit à mon goût pour mon retour de maternité et sortir et acheter un truc ou l'autre qui me vient en tête pour la puce!! Préparer aussi ma chambre de visite pour la mamy "paternelle" qui dormira à la maison pendant mon séjour à la maternité et tout de suite après, pour ma mère qui vient profiter de sa petite fille et de son petit Wiwi, pendant près de 8 semaines!! Ca ne sera pas calme à la maison, les 2 premiers mois, mais ça nous changera et William aura beaucoup d'attention pour lui seul!!! Allez, on va préparer ce petit bonhomme qui une envie folle de jouer au ballon dehors!! Ca sera pour papa, maman aura dur de courir derrière le boulot avec son ventre, on risque même d'être confondu, ben oui, j'ai une vraie forme de ballon!! Bisouilles, à plus Et aussi profiter des derniers jours avec mon grand garçon qui devra apprendre à partager sa maman!!  
Message de jumel (Belgium) le 07 March 2010 à 10:59

Coucou Jumel! Belle journée ensoleillée à vous! Moi aussi, dernier jour mardi, je jette l'éponge: trop crevée!
Message de Guest le 07 March 2010 à 11:41

Dernier jour de boulot !!!!! Courage ça diminue.....
Message de LOTICLO (Belgium) le 08 March 2010 à 08:27

wouaw,ça se rapproche..... courage pour les derniers jours de boulot..... c'est génial pour ta maman! gros bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 08 March 2010 à 08:31

Profites bien des derniers jours et même quand ils ont 10 ans on est toujours tracassée pour eux Pihela
Message de Guest le 08 March 2010 à 08:39

ET oui, finalement notre petite Florie arrivera jeudi au plus tard !!!! Maman a fait sa pélvimétrie ce matin et bb ne passera pas, donc aucuns regrets...........mais n'écoutant que son instinct de mère, Jumel a décidé de rester faire un monito. Lors des contractions, le rythme cardiaque de Florie diminue, donc le gygy a décidé d'avancer la césa à jeudi au plus tard ! Jumel retourne demain et mercredi pour des monitos et si jamais, bébé arrivera encore plus vite !!! Elle me tiendra au courant évidement et nous aurrons une nouvelle naissance chez les marsiens cette semaine !!!! Gros bisous et bons derniers préparatifs !!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 08 March 2010 à 13:04

Waw, souhaite-lui une belle rencontre!  C'est déjà super qu'elle ait tenu jusqu'à un peu plus de 37 SA!  Normalement pas de néonat', c'est ce que Jumel voulait éviter!
Message de Guest le 08 March 2010 à 13:28

Je lui ferai part de vos messages !!!! J'espére juste que gygy ne prendra pas de risques et que si jamais le monito de demain n'est pas bon pour Florie, qu'il décidera d'intervenir plus tôt.....
Message de LOTICLO (Belgium) le 08 March 2010 à 13:34

Pas de soucis les filles !!!!! Gygy ne prendra pas de risques !!! De plus Jumel n'a pas beaucoup de contractions, Florie n'est pas en souffrance. Son rythme est déscendu après les contactions, mais rien de trop alarmant........ Jumel va venir vous faire son compte rendu !!!! Biz à toutes et no Stress !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 08 March 2010 à 13:56

Hello les filles, Je suis la collègue de Juju, elle va bien, elle a bien dîné lolll vive les nouilles et elle bien a bu son coca zéro, boisson préférée hein juju et elle a bien digéré, on prend soin d'elle, là elle cloture qques petites choses avant de rentrer tranquillement à la maison et se reposer en attendant la venue de la petite princesse. Voilà pour les news en direct live du bureau Bizzzz        
Message de Nanadou30 (Belgium) le 08 March 2010 à 14:18

Voilà notre Juju a cloturé ses petits dossiers au bureau et s'en est allée pour se préparer tranquillement à la venue de Florie. Ce n'est pas sans une larme que nous lui avons dit à très bientôt; Juju si tu me lis, tu vas nous manquer ma belle; Prends bien soin de vous et nous te disons (nous tes collègues préférées hein lolll, si tu vois qui je veux dire...) à très vite. Gros Bisous à vous 4 et nous attendons avec impatience de vos nouvelles.
Message de Nanadou30 (Belgium) le 08 March 2010 à 16:15

Merci les cocottes, et voilà, je suis bien rentrée chez moi!!! Florie sera là dans quelques petits jours, soit 1, 2 ou 3 au grand maximum!! Je suis zen face à la nouvelle, beaucoup moins sous le choc que la semaine dernière à l'annonce de la césarienne!! Voilà, après ma pelvimétrie, j'ai voulu me rassurer du WE, où j'ai parfois trouvé la petite très peu remuante et j'ai donc voulu faire un monito. Durant le monito, elle a donc décélérée suite à une contraction, la sage-femme a donc préféré montrer mon monito à gygy, qui a voulu me voir. On a fait un doppler, les échanges du cordon sont toujours bons, la petite toujours en siège, en vérifiant les dopplers, il a constaté qu'elle a le cordon autour du cou ce qui explique sûrement le pourquoi qu'elle ne peut se retourner. Enfin, il a choisi d'avancer la césa de mardi prochain à ce jeudi, avec un monito de contrôle demain et mercredi et dès un autre signe, je reste et césa d'urgence!! Ce ma tracasse, mais en même temps j'essaie de me dire que j'ai bien fait. J'ai écouté mon instinct de maman, si je n'aurais pas passé ce monito, je n'aurais pas eu de nouvelles de la puce avant lundi prochain à mon prochain RV, ici dans max 3 jours, la puce est là. Disons que je vais être bien à son écoute, comme je pense l'être depuis le début et j'essaie de garder le sourire et d'être positive. Allez gros bisous et nouvelles demain après le monito du matin!!! Bisous
Message de jumel (Belgium) le 08 March 2010 à 17:00

J-2..on attend les nouvelles du monito de ce matin !!!! Bizzzzzzz
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 March 2010 à 08:42

Coucou du jour!
Message de Guest le 09 March 2010 à 09:21

Monito fait, je suis rentrée!! Le monito est bon, la puce était plus calme que la veille et avait surtout tendance à monter aux moments des contractions, donc plutôt normal!! Demain, on en refait un et je rentre jeudi matin avant 8h30!! Aujourd'hui, je vais aller faire quelques dernières courses, que Wiwi ne manque de rien, question collation à l'école, lessives pour mamy, je vais faire le tour de ce qu'il manque quoi!! Et sinon repos pour le reste de la journée, question que nénette aille bien!! Bisous, à plus!!
Message de jumel (Belgium) le 09 March 2010 à 10:33

Super que tout aille bien !!!!!! Bonnes courses..........Bizzzz
Message de LOTICLO (Belgium) le 09 March 2010 à 10:36

Super nouvelles, Jumel... on te suit presque heure par heure! 
Message de Guest le 09 March 2010 à 11:49

Coucou ma belle, Je viens aussi aux nouvelles, je lis que tout va bien, c'est nickel, suis contente. Du bureau nous te suivons attentivement également. Repose toi bien, gros bisous    
Message de Nanadou30 (Belgium) le 09 March 2010 à 12:59

Ca y est, nous y sommes, encore 1 fois dodo et Florie sera dans tes bras !!!! Demain est un grand jour : arrivée à la maternité vers 8h30 et ensuite patience jusque dans l'après-midi..........pour la césarienne. Je te souhaite une magnifique dernière journée 2 en 1 et essaye de passer une bonne nuit ! Je te fais de gros bisous et viendrai te voir rapidement !!! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas !!!!! Et si jamais Stéph, perd les pédales, moi je veux bien venir !!!! Mon rêve c'est d'assister à une naissance !!!!! Gros bisous ma belle et on se voit très vite !!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 10 March 2010 à 08:41

Merci ma cocotte, et bien monito de ce matin fait, la petite allait dans tous les sens, mais semblait en bonne forme et pas inquiètée par les contractions, tant mieux!! Donc demain est le grand jour, on rentre pour 8h environs (césarienne vers 14h), mamy et papy iront reconduire le grand frère à l'école après notre départ!! Je sens que je vais le quitter le coeur gros, mon bébé sera un grand frère quelques heures plus tard!! Ici, les machines tournent, les mannes de linge seront vides, vaisselles faite, maison rangée, j'ai acheté tous pleins de petits plats préparés, juste à réchauffer pour mes hommes, comme ça, ils peuvent passer beaucoup de temps près de nous, rien de trop à faire à la maison. Mamy arrive avec sa valise demain matin jusqu'à mon retour, donc loulou ne sera pas seul avec papa, une fibre maternelle sera près de lui, mais j'ai bien l'intention de l'avoir souvent à l'hôpital près de nous!! Allez gros bisous, je vais aller préparer le dîner, je dois récupérer mon mousse dans 40 minutes à l'école!! Bisous, à plus  
Message de jumel (Belgium) le 10 March 2010 à 11:18

Un dernier petit coucou avant le grand départ de demain matin!! Toujours zen, ben je sens que les émotions vont commencer à monter cette nuit, la nuit ne sera pas très reposante, ça sent la nuit blanche!! Je vous fais de gros bisous et on se revoit la semaine prochaine, une jolie puce dans les bras!!
Message de jumel (Belgium) le 10 March 2010 à 21:52

Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Florie Pihela
Message de Guest le 10 March 2010 à 21:53

bonne rencontre
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 06:30

Je te souhaite une magnifique rencontre! Ho, le juju d'Arthur qui devient grand frère, quel changement! Gros bisous.
Message de kendi (Belgium) le 11 March 2010 à 08:04

ET voilà le jour J tant attendu !!!! J'ai envoyé un sms ce matin à Jumel et je l'appelle dans la matinée !!!! La césarienne est prévue vers 14h ! Demain soir, j'irai rencontrer cette petIte merveille et ferai pleins de photos !!!!! Je vous tiens au courant...............
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 08:40

bonne rencontre!!!!
Message de meldav (France) le 11 March 2010 à 08:53

hoooooooooo belle rencontre jumel !!! je penserai bien à toi vers 14 heures et on compte sur loticlo pour une jolie photo
Message de lau-rie (Belgium) le 11 March 2010 à 09:28

Je viens d'avoir Jumel au téléphone ! Elle est dans sa chambre, elle s'installe et range tout son petit nécessaire !!! Si pas de retard, la césarienne sera bien vers 14h !!! Elle est très sereine ......
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 09:49

belle rencontre
Message de choupinette3 (Switzerland) le 11 March 2010 à 10:42

Encore quelques heures de patience !!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 11:57

Message de ce midi : "le stresse commence a monter, la cavalerie est dans ma chambre, ça sent le concret, à tantot......." Hoooooo je suis toute exitée et j'ai hâte de recevoir un sms !!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 13:10

Je viens de téléphoner à la belle maman de Jumel et apparement elle est parti au bloc vers 15h et malheureusement le papa n'a pas puis aller avec..............ce qui n'était pas prévu... On attend donc toujours des nouvelles !! J'espére avant 16h30 car après j'ai finit au boulot et ne passerai plus sur le forum avant 17h30-18h.....
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 15:59

oh beh merdouille ...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 11 March 2010 à 16:02

Ben oui c'est ça une césa, toute seule dans le froid J'espère que tu auras eu tout de même une belle rencontre!
Message de kendi (Belgium) le 11 March 2010 à 16:15

Je viens d'envoyer un sms à son hom.......il me répond:"elle est parti il y a 1h et j'attends...."
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 16:23

Donc nous attendons tous   Et vu l'heure nous allons devoir attendre ton retour à la maison Loticlo
Message de Pheline (France) le 11 March 2010 à 16:25

Bon....je dois partir rechercher mes filles....je repasse dans 1h et je suppose que j'aurrai des nouvelles !!!! A plus tard !!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 16:26

Post ouvert dans naissance !!!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 11 March 2010 à 17:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog