Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
ovulation?? et légères pertes rosées
NOEL'S BABY... Number 4
Les p'tits muguets 2007... Maxime est là!
Pouffie : 38 SA... Puce en route ???
Les essayeuses BB2 (tome 2)
les avrilettes 2007 remontent la pente.
Les Vétérans FERME
Bébés de novembre 2006
Ma FC est terminée!!! Enfin!!
Poussettes: des avis?
Les + d'août attendent ceux de la rentrée
Décompte pour Lipopette :)
en attendant le top départ... tome 3
Les Zenneuses félicitent MADAME Kekoine
Bébé de juillet et aout 2012
Sacha, notre petit bonheur, ça diminue!!!
TIM, le miracle de Némo.. 26 Sa
Dans la tete 27 ..... Nil bientot là !
Nil est rentré à la maison
Convoquée...
Magnette dit non aux GSM pour enfants
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
St Valentin ça va être chaud:à nous les+!
Ma loutre adorée - 39Sa - hospitalisée
Lilibulle - 19SA - 16/06 écho morpho!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Good News

Hello les filles, Voilà, je passe du stade conception au stade grossesse!!! Je suis allée chez ma gygy ce matin et .... je suis enceinte de 8 semaines!!!! et non pas de 3 comme je le pensais. C'est dingue ça. Youpie je gagne 1 mois. Le BB se porte bien, j'ai bien su le voir à l'écho et j'ai même entendu son coeur!!!! Bref , que du bonheur. Par contre maintenant je stresse un peu car moi j'ai sérieusement commencé à faire attention à partir de 3 semaines et non 8!!! J'ai quand même fait pas mal de fêtes arrosées durant les 5 semaines précédentes ... ne sachant pas que... (vin et champ). Pensez-vous qu'il y a danger??? peux-t'on détecter à l'avance si il devrait y avoir des problèmes?? Rassurez moi les filles, je flippe... J'ai finalement annoncé la bonne nouvelle à mes parents, je ne savais plus attendre... Gros bisssouuusssss  
Message de Capucine (Belgium) le 06 December 2004 à 11:55

Ne stresse pas pour cela, ce qui est passé est passé et on ne peut plus rien y changer!!Relis un peu tous nos messages "comment a-t-il été conçu?" est, tu verras que pas mal de bébés ont été conçu lors d'une soirée arrosée ou que des mamans ont encore arrosés certains événements sans que leur schtroumphf se portent mal.Faut faire attention c'est certain mais faut pas verser dans la paranoïa inutilement. Tu es enceinte, pas malade !!
Message de Virginie (Belgium) le 06 December 2004 à 12:02

je ne pense pas, c'est arriver tellement de fois à de jeunes mamans, et puis tu n'as pas bu tous les jours comme ça ? moi j'ai fêté le nouvel an 2003 au champagne raisonnablement bien sûr, Maxime n'a eu aucun souci. félicatations encore, c'est pour juillet ?
Message de Tetellou (France) le 06 December 2004 à 12:03

oui c'est pour le 16 juillet !! Moi je n'ai pas été raisonnable co toi Tetellou, c'est pour cela que je stresse...
Message de Capucine (Belgium) le 06 December 2004 à 12:17

Tu sais ton stress est 10x plus négatif que tes verres bus, alors oublie et laisse tomber
Message de Virginie (Belgium) le 06 December 2004 à 12:18

Félicitations!  Et t'en fais pas trop pour BB... Il ne devrait pas y avoir de problème. L'aventure commence... Bonne grossesse! A+
Message de Guest le 06 December 2004 à 13:33

Félicitation et bonne grossesse à toi capucine Bisous
Message de dauphinou (Belgium) le 06 December 2004 à 14:08

Reste cool capucine... Pour ma part, pendant les 3 semaines où je ne savais pas encore que j'étais enceinte de Colin, il y a eu qq beuverie (ben oui c'était avant les congés du bâtiment (juillet) et en tant qu'architecte cela signifie, pas mal de fins de journées arrosées, dont une grave.... et Colin est en parfaite santé, est même un p'tit garçon intelligent, vif... le seul soucis jusqu'à maintenant c'est son manque de concentration, mais il paraît qu'à son âge c'est très normal....Si tu as vraiment peur...ose poser ta question à ton gygy, peut-être y a t-il des tests précis à faire afin de dépister qqchose.... Il n'y a pas de honte à avoir fait qq guindailles bien arosées à ce moment là. Bisouxxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 06 December 2004 à 15:00

Waw, c'est de 8 semaines! Alors, on sera très proches l'une de l'autre, au niveau dates!!! Super!
Message de mapi (Belgium) le 07 December 2004 à 09:33

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog