Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 7.
Plumier avec élastique???
Les mamaoûts et leurs bidaoût 2006 (3)
Les conceptionneuses bébé2, acte III
Les bébés d'octobre 2009! Par ici!
Manon a rezoint les zenneuses. Bienvenuz
Bébaoûts 2007 sur la route du 2è Noël T34
Bébaoûts07 Yes à 10h un bébaoût de + T52
Les Bébés Vierges 2011
Rencontre à Mons. Qui??
Manon a rezoint les zenneuses. Bienvenuz
Béboûts07 Félicitations à notre Lisou T53
Plumier avec élastique???
Mon Adoption
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

***H-3 : Césa le 06 août 2009 à 10h!!!***

Coucou, je suis là ... Mais vous ne me voyez pas Je suis caché dans le ventre de maman Tout petit Désiré et déjà tellement aimé Maman Lise a 26 ans et papa Nicolas 28 ans, et ils sont heureux ensembles depuis 9 ans maintenant!! Maman est enceinte de : Date d'accouchement prévue : ¤¤¤¤ Le 17 août 2009 ¤¤¤¤ Je m'appelle BISOUNOURS : Mon "vrai" prénom est un coup de coeur pr maman & papa mais il restera secret jusqu'à la naissance!!! Et je suis déjà bien entouré avec mes 2 soeurs :  Lia, 3 ans et demi et Maé, 22 mois !!  ***** Prochaines dates importantes: Le 02 décembre 2008 : PDS Le 02 février 2009 : Première écho Maman se pose des questions sur le sexe, mmm bizarre ce truc en dessous... Le 14 mars 2009 : Echo affective Comme maman s'en doutait, c'est un petit bonhomme, pour notre plus grand bonheur!!!   Le 22 avril 2009 : Echo morphologique Confirmation du sexe, pas de soucis, c'est un p'tit loulou!!  Il pèse 600g!!   Trop beau notre bonhomme!!!!   Le 15 juin 2009 : 3ème écho Notre loulou va très bien, il pèse 1kg600, ça sera une crevette comme ses soeurs, ds les 2kg700/800, max 3kg!! Il a tjs la tête en haut, il est en siège décomplété, on espère qu'il se retourne, dc à suivre!! Le 03 juillet 2009 : Rdv du 8ème mois, écho de contrôle pr voir si bisounours s'est retourné + rdv anesthésiste Le 31 juillet 2009 : Rdv du 9ème mois Le 17 août 2009 : DPA ***** Ma super Cyber Marraine est : Mélimélo Mes 4 super CT sont : chacha22, dolan, zuguette et psykokatmak ***** Maman s'arrondit de jour en jour !!! 13 SA                                   20SA                                                   23SA                                28SA                                                   32SA    
Message de lisou (France) le 24 June 2009 à 17:46

Voilà d'avoir vu remonté le post de l'annonce de ma grossesse, ça m'a donné envie de partager la fin avec vous, le décompte est partiiii, je vais mettre la page 1 à jour très vite, bienvenue ds les 54 derniers jours de ma vie de femme enceinte!!!!!!!  Et je vous ferais vivre l'arrivée de notre bonhomme, tant attendu!!!! Pleins de bisous!!!!
Message de lisou (France) le 24 June 2009 à 17:47

et moi je viens vite poster pour ce petit bouchon que nous attendons fort.... gros bisous, et je te suivrai du mieux que je peux en heureuse cyber-marraine de ce p'tit bisounours! gros bisous à vous 4 et caresse à bébé.
Message de mélimélo (France) le 24 June 2009 à 17:59

oooh lisou deja j-54, j'en reviens pas je vais essayer de suivre ton post alors comment tu te sens a quelques jours de l'arrivée de ton ptit prince??? et les filles??? je te fais de gros bisous et j'espére que tout va bien pour toi
Message de so 84 (France) le 24 June 2009 à 18:01

ça y'es, le décompte est ouvert!! j'adore ce cliché c'est sur ça que le gynéco est tombé tout de suite en posant la sonde sur mon ventre pour Kerwan
Message de casste (France) le 24 June 2009 à 18:43

Casste c'est aussi le 1er cliché aussi qd la gygy a posé sa sonde, on ne voyait que ça!!! Pas de soucis là pr dire le sexe!! So merci, je vais très bien, franchement super forme, je profite à fond des derniers jours de cette grossesse, j'suis super épanouie, trop bien quoi, comme qd je suis enceinte!!!! J'ai hâte de voir notre bonhomme évidemment et en même temps pas trop vite, j'adore être enceinte alors pas + impatiente que ça pr le moment!!!! Les filles ont hâte, elles en parlent ts les jours elles!!!! Stef gros bisous ma biche!!!!! Je reviens de chez le kiné là pr ma sciatique, je suis contente j'ai bien moins mal dc tt va bien !! Allez je file devant la tv, gros bisous les filles, bonne soirée!!!
Message de lisou (France) le 24 June 2009 à 20:13

Super, je vais suivre de près ton post Lisou ! C'est cool que tu aies moins mal au dos, comme ça tu peux profiter mieux de ton aventure gros bidou ! Gros bisous, bonne soirée !
Message de Titekayote (France) le 24 June 2009 à 21:55

lisou j'ai vecu ca aussi pour joan  je me sentais super biend ans mon corps, belle, epanouie etc.... j'avais pas du tout envie d'accoucher masi bon je le voulais quand meme dans mes bras Par contre joris beurk, une horreur  a 7 mois je pleurais gygy pour qu'il me le sorte, comme quoi !!! lol j'susi contente que tout ce passe bien, profite a fond alors
Message de so 84 (France) le 24 June 2009 à 22:01

Laura trop contente de te voir ici!!!! Gros bisous aussi!! So j'aurais vécu ça pr les 3 grossesses, ça va me manquer c clair, je crois que je suis faite pr ça, c la période où je me sens le mieux, va y comprendre quelquechose, promis j'irais voir un psy après!!! Je profite à fond promis, avec vous!!!!!!! D'ailleurs j'y vais, je vais me mettre de l'huile sur le bidou un peu, bonne nuit!!!!
Message de lisou (France) le 24 June 2009 à 22:04

Lisou, suis comme toi, d'ailleurs mon homme me le dit souvent, enceinte je suis plus épanouie que jamais ! Je me sens si bien avec mon gros bidou, porter la vie c'est vraiment magnifique ! Bon huilage hihi
Message de Titekayote (France) le 24 June 2009 à 22:33

Coucou Lisou Que ça passe vite!!!! il ne reste plus que 53 jours autant dire pas grand chose!! C'est vrai que tu as l'air épanouie sur les photos tu es magnifique! Je me souviens de l'annonce de ta grossesse en décembre j'étais encore en école de gendarmerie j'avais fait une petite pose internet entre deux révisions de cours et là je lis sur le post que tu es 2 en 1 je t'assure j'étais trop contente (malgré la fatigue!!!) enfin bref je vais pas non plus raconter toute ma vie Tout ça pour te dire que te te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit loulou et toute ta petite famille. gros bisous
Message de Al84 le 25 June 2009 à 08:07

coucou bonne fin de grossesse la recap est emouvante hihihi bon maintenant il faut des photos de bidou et on croise les doigts pour que mosieur fasse la galipette
Message de mesjoies (France) le 25 June 2009 à 09:51

p'tit coucou
Message de casste (France) le 25 June 2009 à 09:54

Coucou les filles!! Laura c fou qu'on soit si bien, enfin tant mieux hein, mais du coup ça donne envie d'en faire d'autre!!mdr Al oh merci c gentil en tt cas!! Mesjoies ok les photos du bidou arrivent!! Casste bisous!!!! La forme ce matin, Maé passe sa première matinée à l'école, j'ai une petite boule au ventre quand même, première fois qu'on se sépare en 2 ans, elle était toute heureuse ma puce, elle ira quelques matinées en septembre, je sens que ça va lui faire du bien de se séparer un peu de moi!! Voilà les dernières, à M-2, 32 SA !!!   Voilà, gros bisous, je retourne à mon rangement pr faire passer le temps + vite!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 25 June 2009 à 10:18

waouh, fort impressionant  ce bidou
Message de casste (France) le 25 June 2009 à 10:22

qu il est tout beau ce bidou bon pour le menage attention quand meme hein, faut au moins tenir jusqu a 36sa
Message de mesjoies (France) le 25 June 2009 à 11:42

Merciii les filles!!! Mesjoies oh je pense même aller jusque 41sa, je vais tjs à terme alors là je pense que ça sera pareil, comme je fais des crevettes c aussi bien pr eux en tt cas!!  
Message de lisou (France) le 25 June 2009 à 16:20

Me voici aussi Moi aussi je trouve: Super chouette récap' Et zoliiiiiiiiii le bidou, tout rond, tout beau... on a vraiment envie de voir qui s'y cache bonne nuit, bizz
Message de valérie73 (Belgium) le 25 June 2009 à 22:43

Merci Valérie!!!! J'ai hâte aussi de voir la bouille de mon loulou et d'enfin dire le prénom, trop dure de ne pas gaffer vu qu'on l'appelle nous ts les jours, on a failli gaffer plusieurs fois et ici j'ai bien failli l'écrire aussi!!!! La forme aujourd'hui, nickel, j'ai kiné ce soir à 18h, et la semaine prochaine mon rdv du 8ème mois, j'ai hâte de voir si bb s'est retourné ou pas mais bon rien senti en tt cas!! J'accouche à la clinique qui est à 1h30 de chez moi, comme pr les filles, là où j'ai vécu 20 ans et mon chéri aussi, on a nos frères et soeurs là bas, nos parents, enfin toute la famille, du coup pr les rdv et la naissance je peux faire garder mes puces, dc tout est plus simple!! J'y aurais fait les 3 échos et les 2 derniers rdv là, dc je fais l'aller retour vendredi prochain pr le rdv du 8ème mois et rdv anesthésite, mes parents gardent mes puces!! Voilà vous savez tout, pleins de bisous!!!!
Message de lisou (France) le 26 June 2009 à 10:50

bisous ma belle, je pense fort à toi!
Message de didinette (France) le 26 June 2009 à 14:13

coucou! j'ai hâte, ja hâte, j'ai hâte de rencontrer ce gros bidon dans 3 semaines!!!! ça va être trop trop fort! c'est cool que tout aille bien comme cela et comme tit' et toi, j'ai vécu pareil les grossesses que du bonheur!!!! même ce qui nous fait souffrir on l'oublie quand on touche le bidon! bisous ma poulette, caresse à mon cyber-filleuil.
Message de mélimélo (France) le 27 June 2009 à 13:31

Coucou!!!! Céline gros bisous, j'espère que tt va bien pr vous ds votre nouvelle vie!!!! Stef j'suis trop contente que vous veniez quelques jours à la maison ds 3 semaines, punaise, je vais vous chouchouter, on va aller se baigner, visiter, si il fait beau ça serait génial, en tt cas on vous attends de pied ferme et Lia attend son copain et sa copine comme elle dit!!! Mon bidou est vraiment énormeeeee et j'avoue qu'il me gène de plus en plus ds la vie quotidienne, Nico rigole bien qd il me voit!! Ca tire vraiment bcp en ce moment, cet aprem on été à côté de l'eau, au soleil, heureusement que chéri était là pr s'occuper des puces car je me sentais vraiment lourde, puis mon bonhomme est tjs bien collé en haut, avec sa tête je suppose et il m'écrase je sais pas quoi, mais punaise j'ai eu du mal à respirer aujourd'hui!!!! Mais sinon j'ai la pêche, chéri me disait ce matin qu'il avait hâte qu'il soit là, je crois qu'il est vraiment impatient de connaître enfin son fils!!! Allez je file me reposer, bisous les filles!!!!
Message de lisou (France) le 27 June 2009 à 21:18

J-50 et tout va super bien, grande forme, le soleil tape fort, pas tjs simple qd on va se promener avec 10 kilos de + mais à part ça nickel!!!! Hâte d'aller à mon rdv vendredi pr savoir si monsieur s'est retourné en tt cas, même si j'y crois pas trop!! On va parler avec ma gygy des possibilités au cas où il ai tjs la tête en haut, j'espère avoir de bonnes nouvelles à vs raconter en revenant!!! Gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 28 June 2009 à 20:48

Coucou Lisou ! J'espère aussi que ton Bisounours aura fait une tit'galipette pour se retrouver tête en bas ! Plein soleil aussi chez nous, comme tu dis pas facile avec 10 kilos en + lol Ca va tu ne fais pas de rétention d'eau ? Moi suis agréablement surprise pour l'instant j'en fais quasiment pas, alors que pour Lina j'étais enflée très tôt lol Bisous bisous bonne soirée !
Message de Titekayote (France) le 28 June 2009 à 21:26

un tit coucou
Message de casste (France) le 29 June 2009 à 08:22

Coucou les filles!!!! Casste coucou!!! Laura non pas du tt de rétention d'eau, j'en ai jamais fait pr les filles non + en fait dc ça va, enfin je gonfle un peu mais légérement en fin de soirée mais rien d'énorme!! Je pense bien à toi et mini kawet aujourd'hui!!!! 34 SA aujourd'hui, je suis contente car je sais que je peux accoucher à ma clinique c bon, avant ils n'ont pas le service adapté dc ils nous envoient ailleurs, là tt est bon pr bisounours!!! Hier je me suis fait un massage sur le ventre avec de l'huile, je sens vraiment la tête de bisounours en haut, c marrant, je lui caresse déjàje pense pas qu'il se soit tourné, enfin on verra bien!! Sinon j'ai vraiment la super forme, c génial, je file d'ailleurs faire du repassage, bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 29 June 2009 à 09:08

Bonjour du jour, tout va tjs super bien ici, la chaleur le crève un peu qd même, j'ai surtt du mal à respirer ce matin ms sinon la forme, bb a fait de ces galipettes hier soir, impressionnant, peut être a t'il décidé de se retourner??!!!!! En tt cas bientôt la réponse, J-3!!! Ah si je n'ai plus aucun soutif qui me va, punaise c la folie, va falloir que j'en achète quelques uns, ça me sert làmême ceux pr la grossesse et l'allaitement de Maé me sert!! Gros bisous à toutes, bonne journée!!!
Message de lisou (France) le 30 June 2009 à 09:39

coucou on dit que ça fais mal quand il se retourne si tard... enfin moi je ne sais pas j'espère pour toi que c'est se qu'il a fait ben alors, t'as des seins énorme!!!! prends soin de toi
Message de casste (France) le 30 June 2009 à 09:53

Enormeeee Casste Non en fait je n'ai pas bcp de poitrine d'origine et là c clair ça a explosé du coup je n'ai rien à mettre, pr les filles je n'avais pas pris autant, du coup brassière ce matin je respire mieux, ça me sert moins, vive mon histoire de seins!!!! Oui ma gygy m'a dit que si il ne s'est pas retourné vendredi, si il le fait je vais avoir bien mal, là rien senti pr le moment je verrais bien, en tt cas j'y crois pas du tt à son retournement!!!! Merci, toi aussi, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 30 June 2009 à 10:02

Toujours la bonne humeur par ici Coucou Lise, je vois qu'à part tes soucis de nénés, tout se passe bien Super aussi que tu n'aies pas de rétention, avec cette chaleur, c'est génial de passer à travers (pour toi aussi titekayote... pour Corentin j'en avais eu très tôt aussi et purée qu'est-ce que ça faisait mal ) Passez une bonne journée... soleil au rdv ici... et chaleur... c'est trop pour moi, je supporte mal la chaleur bizz
Message de valérie73 (Belgium) le 30 June 2009 à 10:08

coucou par ici ! je re plus tard on va goûter !
Message de Guest le 30 June 2009 à 16:34

Rolalalala ma Lise je revois ton + hier et l'annonce du zizi par msn pfiouuuu j'aurai bien pleuré durant ta grossesse jamais 2 sans 3 aller la naissance vais core braire c'est mm sûr lol En tt cas ton bidou est magnifique profites en bien surtt car les jours passent méga vite surtt c'est dernier bibou Tu penseras à me faire voir le FP mdr j'aurai été chiante jusqu'au bout mdr En tt cas une grossesse pleine d'émotions merci à toi de ns avoir fait partager ce bonheur Gros bisous à vs 5
Message de dolan (France) le 30 June 2009 à 17:02

Sab merci pr le lait/fraise!!! Valérie c clair c'est galère la rétention d'eau, je gonfle un peu des pieds mais rien d'énorme pr le moment ça va!! Merci Dolan!!! Mdr pr le FP, je finirais par le montrer c sur!!!! Merci à vous d'être tjs là pr moi!! En tt cas dur dur aujourd'hui, j'ai eu du mal à respirer, il fait lourd, une bonne douche froide, une bonne salade composée et hop ça ira mieux!! Gros bisous et bonne soirée!!!
Message de lisou (France) le 30 June 2009 à 19:03

et un artichaut ? je dois avouer que même si j'suis pô enceinte, j'ai du mal avec la chaleur aussi, heureusement que je ne suis pas enceinte d'ailleurs !!!
Message de valérie73 (Belgium) le 30 June 2009 à 19:05

Oui c'est clqir que je vais le voir le FP c'est mm sûr mais tu veux pas un tit avis ptdr
Message de dolan (France) le 30 June 2009 à 23:20

petit coucou du jour!! bon mercredi avec tes puces, ici il fait deja chaud!! arffff
Message de meldav (France) le 01 July 2009 à 07:29

p'tit coucou clair qu'une grossesse avec cette chaleur...
Message de casste (France) le 01 July 2009 à 08:44

Coucouuuu!!!! Valérie mdr pr les artichauds, ça été cette grossesse, un peu au début puis ça été fini!!! Dolan allez plus que 47 jours et vous saurez le prénom!!!!!!!!! Trop hâte que vous sachiez aussi!!!! Mel et Casste bisous du jouroui super chaud déjà, mais bon ça fait du bien aussi hein, puis les CL sèchent plus vite dehors comme ça!!!!! Tjs super forme, les filles aussi, demain dernier jour d'école pr Lia, Maé y va aussi la matinée!!!Elle est tte heureuse!!!! Bonne journée sous le soleil!!!
Message de lisou (France) le 01 July 2009 à 09:45

coucou ma grande !!!! ce que ça rappelle des souvenirs ces impressions et sentiments de fin de grossesse !! ça me ramène 2 ans en arrière d'un coup !!! pfffffffff ça me fait tout bizarre !!! cool si tu ne fais pas de rétention d'eau car à justin j'en ai fait déjà pas mal alors que accouchement en avril mais à louis laisse tombé !! pourtant on a pas eu la canicule en 2007 mais le peu de chaleur qu'on ai eu je ressemblais à un éléphant !!! pour celle ci ça devrait aller on ne devrait pas avoir de grosses chaleur en janvier !!! lol mais même là pourtant c'est le début et je commence déjà à en faire !!!! J'ai hâte aussi de voir la bouille de ***, les filles vont en être folle et les parents aussi dailleurs !!! et les tatas de bbp aussi !!!!!!!!! depuis le temps qu'on attend de voir sa tite tête et son prénom  !!! C'est vrai que pour cette grossesse on a pas trop entendu parler d'artichauds par rapport à Maé ! moi suis dans ma période parmesan !!! je pourrai en manger toute la journée !! lol une envie parmis tant d'autres !!! un gros bisous ma grande !!! et on ne le dit jamais assez mais profites bien de ces derniers moments de grossesse !!! comme toi je me dis aussi que c'est la dernière alors même si ça me semble long au début je me dis qu'il faut que j'en profite bien à fond car c'est la dernière fois que je vis ça !!!!
Message de julieak (France) le 01 July 2009 à 13:29

Juju c clair la rétention d'eau j'ai vu les dégâts sur ma belle soeur, un truc de fou, courage en tt cas car même si c le début pr toi c jamais marrant d'avoir des jambes énorme!!!!!! Pfff c clair ça me rapelle trop y'a 2 ans c la folie!!!! Ca passe si vite!!! Bon toi tu es sure que bisounours à un prénom en 3 lettres hein, les *** ne bougent jamais!!! J'ai hâte que vous le connaissiez aussi!!! Ohh oui tu as tout à fait raison, je profite à fond des derniers moments, ça va passer si vite, gros bisous ma Juju!!!!!!
Message de lisou (France) le 01 July 2009 à 16:58

Grande nouvelle!!!!!! J'ai retrouvé un soutif de taille au dessus que j'avais acheté à la fin de grossesse pr Maé, punaise que ça fait du bien, je respire, génial, j'aurais une fin de grossesse moins serrée!!!!!! Si j'avais fouillé avant aussi!!!!
Message de lisou (France) le 01 July 2009 à 18:23

Mon kiné en revient pas de mon ventre il m'a dit que de semaines en semaines, il devenait énormeeee!!! Il m'a dit c bien tu as pris que du bidou, ça fait plaisir!!! Sinon le dos bof bof en ce moment, la douleur est revenue mais bon tant que le loulou sera pas sorti c pas gagné, en tt cas ses séances me font du bien!!! A demain, bisous!!!
Message de lisou (France) le 01 July 2009 à 19:57

Allez, courage, c'est la denrière ligne droite! Prends soin de vous! Biz
Message de Némo (Belgium) le 02 July 2009 à 16:56

Merci Némo, déjà 2 mois ta puce c dingue!!!!!! J'ai super chauddddd, bon ok on va pas se plaindre mais punaise j'ai les pieds énormes et rien que d'être allée chercher Lia à l'école j'en peux plus!!!!! Maé je dois la porter ds le siège elle fait qd même 12 kilos + Lia ds le siège 15 kilos, punaise il va finir par sortir ce bonhomme tellement que je pousse dessus!!!! Demain c mon rdv, j'espère ramener de bonnes nouvelles, je pourrais pas vous en donner avant dimanche car on passe le WE avec mes parents!!! Bisous à toutes, bon WE!!
Message de lisou (France) le 02 July 2009 à 17:15

lisou, si ça se trouve loulou fera + de 3kg ou alors c'est méga piscine
Message de casste (France) le 02 July 2009 à 17:24

Casste mdr, ma gygy pense vraiment max 3kg à la naissance, alors je pense que c sa position tête en haut qui fait que j'ai un ventre énorme comme ça!!!! Ou alors méga piscine!!!!!
Message de lisou (France) le 02 July 2009 à 17:27

Coucou Lisou ! Ca y est ton rdv avec Bisounours est passé, j'espère que tout va bien, et qu'il a pensé à faire son p'tit salto ! Gros bisous, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
Message de Titekayote (France) le 03 July 2009 à 12:57

coucou lisou !!! j'attends avec impatience aussi des news !!!!! Bisous oui trop trop sur de ***, enfin du nombre hein pas du prénom quand même !! quoique j'ai une petit doute !!!
Message de julieak (France) le 03 July 2009 à 13:08

Coucou par ici Nous savons déjà que Pti bisou va bien mais nous attendons les nouvelles pour le reste... En attendant pleins de bisous
Message de Minuciole (France) le 03 July 2009 à 17:06

Je cop/col le message édité dans notre post pour les copinautes d'ici Message de lisou : Merci les filles, rien de grave, oui j'essaye de me dire que bb va bien, c'est l'essentiel mais l'éventualité grandissante de la césa m'attriste, c'est égoïste je sais mais c'est pas du tout ce que j'espérais pour mon dernier accouchement et la venue au monde de mon bébé. J'ai juste besoin de me faire à l'idée et de le digérer... bisous les filles     On en parlera à ton retour ma lise
Message de Minuciole (France) le 03 July 2009 à 18:03

Mince ... Je pense fort à toi Lisou, il te reste encore un peu de temps avant le terme, j'espère de tout coeur que la situation va changer, et que tu pourras donner naissance à ton p'tit bonhomme par voie basse. Je t'embrasse bien fort.
Message de Titekayote (France) le 03 July 2009 à 18:53

je pense fort à toi ma lisou... j'ai hâte d'arriver pour te remonter le moral car je te sens pas bien et je comprends... bisous ma belle.
Message de mélimélo (France) le 03 July 2009 à 22:26

Steph je pense que ça va lui faire un bien fou de te voir !!! Par ton biais donne lui tout pleins de bisous et d'ondes plus que positives de ma part Je viens vous donneer des news de notre Lisou, je sais pas si vous les avez déjà eu "Merci pour vos mots les filles, vous êtes des amours, je vais mieux ce matin. Le seul truc qui au final m'embête c'est qu'il sorte si tôt avec une césa, c'est pas lui qui décide de venir et c'est toujours mauvais d'aller contre la nature, il a pas du tout envie, il est pas prêt et je sais les conséquences que ça à eu sur Lia. Je n'ai tellement pas envie déjà de le priver de mon ventre si il en a encore besoin, de revivre tout ça comme pour Lia... mais rien n'est perdu hein !! Gros bisous et merci encore !"
Message de Minuciole (France) le 04 July 2009 à 15:21

Je comprends tout à fait ton désarroi mais les grossesses et les accouchements ne se ressemblent pas... Là tu auras le temps de te préparer et de préparer également pti bisou, mieux vaut qu'il ne ressente pas ton inquiètude même si elle est parfaitement légitime. Je t'embrasse bien fort
Message de Minuciole (France) le 04 July 2009 à 15:24

Oooooh Lise Mais il peut quand même encore faire sa pirouette, non ? Et un accouchement par voie basse n'est toujours pas envisageable ? il est toujours mis de travers ? Et encore une question, est-ce qu'ils ne peuvent pas attendre que le travail commence avant de faire la césa ? mais là ce serait dans l'urgence, je ne sais pas si c'est vraiment mieux J'imagine que vous avez posé ces questions au gygy, j'espère de tt coeur que ce p'tit bonhomme aura une naissance dans les meilleures conditions Gros bisous et à demain ? c'est dimanche que tu reviens Et Merci Miniluciole pour les nouvelles
Message de valérie73 (Belgium) le 04 July 2009 à 16:33

Coucou les filles !!!!   D’abord merci à toutes pr vos messages, vraiment vous m’êtes d’un soutien important, vous pouvez pas imaginer !!!!   Alors voilà je suis rentrée et je viens enfin vous expliquer tt ça, c pas facile par sms !!!   Alors j’arrive chez ma gygy, elle me dit qu’elle espère que mon loulou s’est retourné, elle me demande si je l’ai senti ou pas, je lui dis que je suis persuadée que non, que je sens vraiment sa tête en haut !!!   Je m’allonge, elle commence à palper le bidou et là direct elle me dit je crois que vous avez raison, elle regarde mon col et là elle me dit c sur je sens ses fesses, même pas besoin de faire une écho !!   Col très long, très fermé, très haut, bébé est très haut, il n’est pas du tt prêt c clair , +9kg, bref tt va bien !!   Je retourne m’asseoir et c’est là qu’on commence à discuter de cette situation, donc points positifs :   - bébé est très haut, il n’est pas du tt descendu dans mon bassin, dc il a + de chance de pouvoir encore se retourner !! - elle regarde ma radio du bassin et comme quand je lui avais donné pr  Maé, elle me dit que j’ai un bassin de compet, plus grand que celui de la moyenne des femmes, vraiment parfait !! - j’ai eu un superbe accouchement pr Maé, sans soucis, le passage est déjà fait, bref c’est un avantage que j’ai contrairement à si je n’avais eu que ma césa c clair.   Donc ma gygy est super enthousiaste, elle me dit que ça serait vraiment dommage de faire une césarienne car j’ai vraiment de belles cartes en main pr accoucher par voie basse, elle me dit que même elle ça l’embêterait au vu de ces points positifs !!!   Le seul point vraiment embêtant c mon utérus cicatriciel, mais vraiment elle m’a répété qu’elle trouvé ça dommage de faire une césa que pr ça, je l’adore ma gygy, elle est si positive, si enthousiaste, c génial, bref jusque là c’était super……   Mais le gros soucis c’est qu’en fait si je tombe lors de mon accouchement sur un autre gygy, il faut qu’il soit au courant de mon cas et soit ok, dc lors de leur réunion il faut qu’elle leur parle de moi et que ts les gygy de la clinique soit ok au cas où ils tombent sur moi !!!!!!  Je comprends mais punaise j’hallucine que mon accouchement soit entre les mains de 20 gygy qui entre parenthèses n’en ont rien à foutre de mon cas, pourquoi iraient ils prendre des risques pr moi ??? J'ai vraiment du mal à me dire que je pourrais accoucher par voie basse très bien selon les dires de ma gygy et je lui fais entièrement confiance, mais que parce quelques gygy ont pas envie de s'embêter, on fait une césa direct... Enfin je vais attendre la réponse avant de vraiment être dégoutée hein!!!   En fait c’est vraiment ça qui me met hors de moi, ma gygy serait vraiment partante sans soucis mais si 1 gygy n’est pas ok, alors on me programmera un césa, je trouve ça hyper dommage qd même !!!!   Donc je devais revoir ma gygy le 31 juillet, mais ça ferait trop tard pr programmer une césa, dc elle veut me revoir le lundi 20, écho de contrôle pr voir si bb a bougé, prise de mesures et je saurais si on tente ou si on programme une césa !!!   Sincèrement samedi j’étais vraiment mal, ce n’est pas la césa en elle-même qui me fait peur, je sais que je me ferais à l’idée mais c’est faire venir mon bb 3 semaines avant alors qu’il n’a pas encore envie, je trouve ça si super que ça soit bb qui se décide seul, Lia a été retiré de mon ventre 3 semaines avant, elle ne savait pas TT, dormait tt le temps, était mal dès sa naissance, pas de montées de lait pr moi car mon corps n’était pas près à accoucher…Je sais que c’est pas tjs le cas mais ce que j’ai vécu avec Lia je n’ai vraiment pas envie de le revivre là, je crois sincérement que je préférerai même attendre qu’il se décide à arriver et finir en césa (je lui demanderais au prochain rdv si c possible ou pas??), je saurais au moins qu’il est prêt à venir au monde, et rien que ça je suis contente, j’ai tellement peur qu’on le fasse sortir alors qu’il n’est pas prêt du tt, qu’il a encore besoin de moi, de mon ventre, de se développer !! Lia a tellement eu du mal à se remettre de ça, là mon bonhomme est aussi super haut, le col bien dur, bien fermé, je sais que ça sera ça jusqu’à ce qu’il se décide lui-même !!   Evidemment que je dois aussi mettre de côté l’accouchement dont je rêvais, je voulais revivre la naissance zen et calme que j’ai eu pr Maé, mais c sur que je la ferais cette césa si c pr notre santé, sans soucis, je ne veux pas que mon bb soit juste retirer de mon ventre alors qu’il n’est pas prêt, j’ai si peur de ça ms malheureusement si c programmé je n'aurais pas le choix, ça sera 3 semaines ou 15j avant, puis je me dis et si bb avait décidé de se retourner au dernier moment, finalement on ne lui laisse même pas le temps d'essayer!!   Bref je saurais tt le 20 juillet, si il n’y avait que ma gygy elle tenterait sans soucis, elle pense même que ça serait un superbe accouchement, c tjs ça, je sais qu’elle essayera de faire accepter ts les gygys de la clinique, elle est à fond de mon côté !!    Sinon j’ai appelé ma SF qui faisait de l’acupuncture pr faire tourner les bb, elle le fait plus mais elle m’a réorientée vers la salle de naissance de l’hopital de ma ville où pas mal de sage femme le font, elles m’ont dit de rappeler demain dès 9h et si elles ont pas trop de naissance j’y vais et elles vont essayer pr moi !!!   Je vais tt essayer pr que mon bb reste autant qu’il le désire ds mon ventre, pr que je puisse au moins avoir cette chance, après césa ou pas, peu m’importe, je veux que mon bb décide de sa venue !!!   Voilà c compliqué à expliquer  par écrit ce que je ressens mais voilà, je vais mieux aujourd’hui, je sais que je mets toutes les chances de mon côté pr essayer de le faire tourner, s’il ne veut pas, ben la décision ne tient qu’aux gygy de ma clinique et sincérement j’y crois pas trop, si y’avait que ma gygy oui mais là…..   A suivre dc le 20 juillet….11h45 !!
Message de lisou (France) le 04 July 2009 à 19:27

lisou, il me semble que flo-lille a utilisé l'acupuncture pour que c'est loulou mettent tête en bas car en transverse... c'est peut être qqch a tenter
Message de casste (France) le 05 July 2009 à 09:40

Coucou les filles, je venais vous donner des nouvelles!! Voilà ce matin j'appelle les SF de l'hôpital pr l'acupuncture, elle m'a pris de suite à 9h15 j'étais là bas, elle me dit votre bébé est mis comment, ben en siège décomplété, elle me regarde et me dit sincérement en 20 ans de carrière j'ai jamais vu un bb en siège décomplété se retourner, avec n'importe quels moyens!!!! Mais bon on va essayer, ça risque rien, enfin je m'en doutais hein de sa réponse!! Dc elle me fait passer une écho et là elle dit à sa collègue, mais c super ce bébé a bougé, il a les pieds en bas!!!!!!!!!!!! Dc en fait mon bb n'est plus en V il est en boudha!!!!! Tête en plein milieu en haut, dos à droite et pieds sur le côté en bas!!!! Dc siège complet!!!!!!Elle me dit qu'elle est super contente car y'a bien + de chance de le faire bouger comme ça, c clair!!! Enfin une bonne nouvelle, dc bref je dois faire 3 séances, j'en ai déjà fait une ce matin, j'en refais une mardi matin et une vendredi soir et advienne que pourra!!! Bref voilà je suis contente, je fais confiance à mon bb, je sens qu'il va se retourner allez!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 05 July 2009 à 12:50

rouh génial!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise tous les doights que j'ai pour toi
Message de casste (France) le 05 July 2009 à 13:01

Merci Casste!!!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 05 July 2009 à 15:46

Allez Bisounours, fais-nous un beau p'tit salto, avant ou arrière, comme tu veux
Message de Titekayote (France) le 05 July 2009 à 18:07

Bonjourr!!!! Pleine forme ce matin, 3 pipis cette nuit mais c habituel hein, je me sens super bien sinon!!! Merci les filles, avec vos bonnes ondes il va bien bouger hein, 2ème séance ce matin d'acupuncture, Nico bosse à la maison la matinée pr s'occuper des filles!!! J'apelle à 9h pr voir si la SF peut me recevoir!! Voilà la chambre de notre amour , j'suis trop contente, j'ai organisé toutes les couches, fait le lit, il me restera à ranger un peu l'armoire et la bibliothèque  , alors le super grabouilli sur le lit en noir c son prénom que j'ai mis en stickers dc j'ai caché hein!!! Voilààà!!!! Bonne journée à toutes, de gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 07 July 2009 à 08:34

J-40!!!
Message de lisou (France) le 08 July 2009 à 08:15

Et bien Bisounours a une super chambre... si avec ça, il ne se retourne pas... Plus que 12 jours pour savoir si césa ou pas.. Ca passe bien vite!!! Et 40 jours ... plus que 40 petits jours avant de serrer Petit Boy dans tes bras!!! Gros bisous
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 July 2009 à 08:27

Merci Catherine c clair ça passe super vite, surtt quand je vois que tu es à 19 semaines c dingue!!!!!!!! De gros bisous!!
Message de lisou (France) le 08 July 2009 à 08:37

Coucou !!! Quelle belle petite chambre qui l'attend ce petit loulou ! J'espère qu'il va se retourner tout seul afin que tu ais l'accouchement que tu désires ! Profite bien de vos derniers 40 jours 2 en 1 Bizouilles !
Message de SoLSTiCe (France) le 08 July 2009 à 08:39

Merci Solstice, je profite à fond c clair!!!!Gros bisous!! Voilà mon bidou à 35 SA :
Message de lisou (France) le 08 July 2009 à 11:25

Lisou, la chambre de ton bonhomme est très jolie et quel bel appart, il a ce petit gars
Message de Némo (Belgium) le 08 July 2009 à 12:08

Merci Némo!!!! Tt va tjs super bien, journée ensoleillée, je file me préparer pr la journée, bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 09 July 2009 à 08:46

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de meldav (France) le 11 July 2009 à 21:09

J'adore la déco de sa chambre, c'est trop beau Cmt tu vas Lisou ? - 37 ajd
Message de valérie73 (Belgium) le 11 July 2009 à 21:14

Merci les filles!!!!!!!! Ici tjs la grande forme, je me trouvais vraiment crevée pr les filles à la fin ms là c le pied, vraiment, tt va super bien, bb a tjs la tête bien en haut mais bon c la vie, on verra bien la suite!!!! Aujourd'hui je vais préparer sa valise, ça sera ça de fait!!! Mélimélo (Stef) arrive demain soir pr une petite semaine chez moi, trop hâte de les voir ts les 4 dc je prépare un peu tt!!! Demain dernière séance d'acupuncture puis rdv du 20 juillet pr en savoir +!!! Pleins de bisous à vous toutes d'une future maman en pleine forme!!
Message de lisou (France) le 12 July 2009 à 09:17

Coucou Lisou ! C'est clair que la chambre de votre loulou est magnifique, j'adore ! Suis contente de te savoir avec une telle pêche ! Gros bisous, passez une très bonne semaine avec Stef et sa p'tite famille !
Message de Titekayote (France) le 12 July 2009 à 10:57

C'est clair que c'est super gai de lire que tu es en forme Espérons que la dernière séance fasse son p'tit effet Ooooooh tite, toi ici, cmt tu vas ? déjà 29sa pour toi, ça passe vite aussi dis donc !
Message de valérie73 (Belgium) le 12 July 2009 à 20:27

coucou ma belle, je te vois demain, suis super contente, et je vais enfin rencontrer mon cyber-filleuil par ton gros bidon! gros bisous...
Message de mélimélo (France) le 12 July 2009 à 21:17

Coucou Lise Je me suis absentée pendant près d'1 an alors je vais de surprise en surprise je suis super contente pour toi! Tu m'as l'air en pleine forme. Moi aussi j'étais super épanouie pour Lisa et elle dépassé le terme de 9 jours ... moi ça m'allait, c'est plutôt le papa et les proches qui s'impatietnte lol Profite bien de tes instants 2 en 1 Gros poutous à tes princesses
Message de miss alessia (Belgium) le 12 July 2009 à 22:42

Ma Stef à demain, trop hâte de vous voir!!!!!!!!!! Alessia ça fait trop plaisir de te revoir ici, merci de ton passage sur ce post, de gros bisous, j'epsère que tes loulous vont bien??!!! Bonne nuit!!!
Message de lisou (France) le 12 July 2009 à 22:53

ça décompte, ça décompte...
Message de casste (France) le 12 July 2009 à 23:21

Bonjour les filles!!!!! Laura merci bcp et toi comment vas tu?? j'en reviens pas déjà 29 SA pffff!! Valérie j'espère aussi pr la séance on verra bien, je croise les doigts!!!Ton loulou va bien?? Casste ouiii ça décompte!!! Tjs la super forme, en + ma Stef arrive avec sa famille ce soir pr quelques jours, trop fort!!! J'ai appelé les SF pr ma dernière séance mais elles ont des accouchements dc je dois rappeler pr 10h, j'espère que ça sera bon pr aujourd'hui qd même!!!! 36 SA, J-35 !!! Allez je file finir mon repassage, bisous les filles, bonne journée!!!
Message de lisou (France) le 13 July 2009 à 09:28

Je croise les doigts pour toi ma chère Lisou. Sinon je te souhaite de bonnes vacances avec stef, profitez bien (enfin j'en doute pas trop!) pleins de bisous!
Message de didinette (France) le 13 July 2009 à 09:40

Merci bcp Céline, je crois que bisounours est bien installé comme ça mais bon j'espère tjs, en tt cas je me fais de + en + à l'idée de la césa dc maintenant on verra bien ce que mon bb décidera!! Pleins de bisous à toi, j'espère que tu vas bien et les amours aussi!!!!
Message de lisou (France) le 13 July 2009 à 09:43

Bon ben voilà, même pas d'écho  , la SF a touché et pas de doute au vue de la grosse bosse qu'on touche en haut, bb a bien tjs la tête bien en haut, je le savais je reconnais son crâne maintenant!! La SF m'a dit que ici "antécédent de césa + siège" c aussi direct césa dc bon, ça me rassure de me dire que c pas que ds ma clinique, les SF me demandent tjs comment j'ai accouché pr les filles, qd je dis césa pr préeclampsie pr la première, elles me disent toutes que je fais tt ds la simplicité moi pr mes grossesses!!!!!Allez je garde espoir, même si sincérement de jour en jour ça diminue, faut être réaliste, la SF m'a confirmé au toucher que c'était vraiment pas un gros bb, ça c sur, c tjs encourageant pr qu'il se tourne on sait jamais!!Maintenant prochaine étape le 20 juillet....Bisous les filles, a+ tard, je file faire à manger!!!
Message de lisou (France) le 13 July 2009 à 11:35

Coucou, tt va tjs bien ici, j'attends avec impatience mon rdv de lundi, j'ai hâte d'en savoir un peu +, en attendant je profite de ma Mélimélo et de sa famille, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 15 July 2009 à 13:58

rouh ton loulou fait de la résistance et alors tu l'as fait ce poirier??? croisons tjr les doights étant donné sa morpho
Message de casste (France) le 15 July 2009 à 18:45

La chambre est superbe, elle a été faite avec beaucoup de gout . Les stickers tu les as trouvé ou ??? Bizzzz
Message de Guest le 16 July 2009 à 09:18

Coucou les filles!!! Casste je croise fort aussi, j'espère mais je vois bien qu'il a tjs sa tête bien en haut, pas motivé le bb!!! Elody merciii, les stickers viennent de chez Vertbaudet!!! J-31!!! Plus que 1 mois ça y est!!!!On a hâte de le câliner!!! Pleine forme sinon, vivement lundi!!¨ Pleins de bisous!!!  
Message de lisou (France) le 17 July 2009 à 18:26

Coucou Lisou ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Alors cette semaine avec Mélimélo ? Ca devait être super ! J-30 waouuuuuuu petit bonhomme sera tout bientôt là !!! GROS BISOUS !
Message de Titekayote (France) le 18 July 2009 à 14:15

Allez, ptit mec, retourne toi!!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 18 July 2009 à 14:19

Coucou, J'espère avoir de bonnes nouvelles demain et que loulou ait fait sa petite pirouette. Ma cousine a sa petite fille en siège. La DPA est le 7 août mais il vont tenter une "version" ce jeudi. Si pas, c'est la césa Bisous tout doux
Message de miss alessia (Belgium) le 19 July 2009 à 23:11

Gros bisous Lisou, je pense fort à toi pour demain !
Message de Titekayote (France) le 19 July 2009 à 23:16

Coucou ! Je croise les doigts pour que ce p'tit mec se soit retourné !
Message de SoLSTiCe (France) le 20 July 2009 à 11:58

grosse pensée et gros croissage de doigts!!!! allez p'tit bonhomme retourne toi!!! bisous ma poulette, j'attends vite de tes nouvelles!
Message de mélimélo (France) le 20 July 2009 à 12:00

Message de Titekayote (France) le 20 July 2009 à 12:05

Coucou les filles!!!!!Que dire???  Que je m'attendais à mon rdv, j'ai bien pleuré mais maintenant ça va mieux, je me suis faite à l'idée que mon fils ne voulait pas bouger, il s'est carrément mis le dos de l'autre côté et les jambes carrément de nv replié sur le côté, dc siège décomplété encore, selon ma gygy il y a vraiment peu d'espoir pr que maintenant il bouge, il est encore super haut, a encore du liquide mais bon elle ne m'a pas donné d'espoir évidemment!!!!!Il va bien et c l'essentiel, on a bien revu le sexe, mon bb fait 2kg500, et il est bo comme un prince!!!! Ma gygy pense vraiment que c'est prendre trop de risques de tenter une VB et pr lui et pr moi, dc voilà l'essentiel est là, je n'ai pas le choix, mon dernier accouchement sera une césarienne, j'ai réussi à la faire repousser le + possible desfois que bb se décide seul, ça serait tjs une belle chose en + ms bon....Donc je commence en ce jour un nouveau décompte car je sais officiellement la date de naissance de notre fils!!!!!!!! Et pour notre grand bonheur notre fils pointera le bout de son nez le : Le 06 Août 2009J-17!!!!La soeur de Nico est née ce jour là, au début je trouvais ça bof, mais Nico était super ému de ça et sa soeur aussi, dc cette date me va parfaitement, je rentre à la clinique le 05 à 15h30, je vais louper les 2 ans de ma Maé le 09, c sur aussi, mais tt est prévu pr venir le faire à la mater et plus tard, j'ai une famille formidable, je suis contente car c'est la semaine où mes puces sont à la mer, dc je rentrerai tranquillement à la mater avec Nico, sans me soucier des puces, qui verront leur frère dès le vendredi ou samedi!!!!Voilà le vrai décompte est parti , dans 17 jours mon fils sera dans mes bras, maintenant j'ai hâte, je sais que le principal c ça, le reste je m'y ferais doucement!!!!Ma gygy m'a encore dit que je serais en salle de réveil 1h dc je verrais mon fils que 1 voire 2h après, ça je ne suis pas d'accord, je ne comprends pas dc j'espère bien régler ça avant la césa le 05, je veux un peau à peau ou alors ça sera Nico mais c clair que je me laisserais pas faire pr tt ça!!Gros bisous les filles, merci pr vos pensées, je vais ranger ttes les affaires!!!
Message de lisou (France) le 20 July 2009 à 16:12

Lisou : pas de chance pour la césa, mais comme le dit gygy c'est pour votre bien à tous les 2. Prépare bien cette arrivée qui ne va pas tarder! 17 jours avant de voir ton petit mec, et c'est ça le plus important! Gros bisous
Message de psykokatmak (Belgium) le 20 July 2009 à 16:44

Ma Lise Je suis super contente de lire ta joie de pouvoir tenir ton petit prince dans les bras en date du 6 Août et pour cause c'était la date de naissance de ma grand mère que j'aimais tant Je suis toute émue pour toi,pour vous même si malgrés tout ton petit prince vient par césarienne quelle joie de savoir que bien vite tu l'auras près de toi. Je croise les doigts car on ne sait jamais qu'il puisse se retourner et venir naturellement. Je pense bien fort à vous et je vous embrasse Tu m'as mis la larme à l'oeil ,oui je sais tout ça pour une date mais aussi parce que tu vas mettre au monde un tit gars qui j'en suis certaine vous comblera de joie Mille bisous ma Lise
Message de Nouchette (Belgium) le 20 July 2009 à 17:04

ma chère Lise, je pense fort à toi! Je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que tout ira au mieux pour vous tous. (Au fait félicitations pour la nouvelle voiture!)
Message de didinette (France) le 20 July 2009 à 17:11

Allez ma p'tite Lisou, dans 17 jours tu tiendras dans tes bras votre p'tit bonhomme d'amour ! J'avais eu beaucoup de mal à accepter la césa, tout comme toi, mais dis-toi que cette fois tu as le temps de t'y préparer psychologiquement, et ça c'est déjà beaucoup mieux pour le moral Quant à la salle de réveil, grrrrrr moi aussi je l'avais eue mauvaise je ne m'y attendais pas pour Lina, ils m'avaient fait poireauter 3 heures avant d'enfin me ramener ma puce. Sur le fait je n'avais rien pu dire, mais là tu vas certainement pouvoir poser tes conditions non mais ohhhh ! Rholala j'imagine à quel point tu dois avoir hâte te découvrir ton p'tit coeur, le fait de savoir la date, tu dois être encore plus pressée ! J'ai trop hâte aussi de voir sa jolie p'tite bouille, et connaître enfin son p'tit prénom Je t'embrasse bien fort !
Message de Titekayote (France) le 20 July 2009 à 18:25

Merci les filles pr vos messages, sincérement comme je disais à ma maman au tel, la césa est vraiment digérée, ça tt va bien, je m'y fais depuis des semaines, je n'ai pas le choix puis c le mieux pr ns, c + le "après", j'ai tellement souffert d'avoir vu Lia si tard (je l'ai vu qu'1s après qu'elle soit sortie), tte habillée, pas de TT, je l'ai eu 3h après ds ma chambre, bref dur dur!! Laura je comprends ce que tu as pu ressentir!!!Puis là ça ne fait que 11 jours avant ma DPA, dc bb devrait être en forme, pas comme ma Lia!!!Enfin je rentre la veille dc j'irais voir les SF et je vais carrément leur en parler et leur dire ce que je veux!! Je veux juste qu'on me mette en salle de naissance après la césa et que je l'ai sur moi, c tt ce que je veux, après tt ira bien!!!Je ne veux pas attendre 1h ou 2h seule ds une salle tte seule!! En tt cas je vais finir de tt préparer, il me reste 15j, on a hâte maintenant de voir notre amour, on sait ce qu'on veut après la césa, si tt se fait bien, tt sera bien vécu car tt est programmé, dc sincérement je m'y fait vraiment bien à cette césa, aux SF d'être compréhensives maintenant!!!! Virginie je suis super touchée par ton message, vraiment, merci pr ça et une grosse pensée pr ta grand mère, je sais aussi que mon loulou va ns combler de bonheur c sur!!! Laura ohh oui trop hâte maintenant qu'on a la date c clair!!!! Didinette merci, je t'embrasse, j'espère que ça va toi!! Catherine 21 SA punaise, c fou, merci d'être passée par là!!! Gros bisous les filles et merciii!!
Message de lisou (France) le 20 July 2009 à 20:01

Ma Lisou chui tte émue de savoir que bisounours sera parmis ns dans qq jours mm si je sais que tu tenais à une VB qq part je croise core... En tt cas je te souhaite bcp de courage rooo tu vas découvrir ce prince tant attendu  pleins de gros bisous
Message de dolan (France) le 20 July 2009 à 20:36

Merci ma Dolan, merci vraiment d'être là, je t'embrasse fort!! J'espère vite discuter avec toi au tel bientôt!!!
Message de lisou (France) le 20 July 2009 à 21:18

big up pour bisounours qui sera bientôt là pour le reste.... enfin tu sais quoi...    
Message de Minuciole (France) le 20 July 2009 à 23:01

Merci ma Minu, pleins de bisous, je vous adore!!!! Pleine forme ce matin, je suis contente que tt soit organisé, je sens que je vais très bien le vivre vraiment, super hâte maintenant!!!! Et j'ai trouvé un avantage à ma césa, comme c'est un acte chirugical ma mutuelle me rembourse entièrement la chambre particulière (j'avais demandé une chambre double du coup évidemment) dc je viens de changer j'aurais une belle chambre seule avec mon ordi portable (normalement je devrais pouvoir prendre le net là bas), je vais pouvoir tt vs faire vivre la veille, le matin de la césa, bref j'aurais votre soutien tt le temps et je pense du coup vous annoncer la naissance moi même, qd je serais remontée ds ma chambre et que j'aurais 5 minutes évidemment!!!!! J'suis contenteeee!!!! Faut bien y trouver quelques avantages hein!!!
Message de lisou (France) le 21 July 2009 à 11:07

De rien ma Lisou tu acceptes un peu chaque jour la césa en tt cas tu auras le net donc en cas de tite baisse de moral bah il y aura tjs qq un pour te soutenir c'est géant, j'ai vécu la naissance de Maé par sms cette fois ce sera core mieux via le net roooo on va être bcp à accoucher en mm temps que toi mdr en tt cas je suis fière de suivre l'expérience avec toi  jtadore fort ma lisou
Message de dolan (France) le 21 July 2009 à 14:02

bon alors se sera césa même pas né qu'il t'en fait déjà voir de toutes les couleurs courage
Message de casste (France) le 21 July 2009 à 15:14

lisou je ne suis pas experte en la matière mais il me semble qu'il peut encore se retourner enfin je l'espère ou alors comme dit le gygy si c'est mieux pour vous deux pourquoi pas la céza, ça diminue vachement maintenant le pire c'est que je serai en congé à partir du 7 à midi et que je n'aurai pas encore la connexion internet à la maison puisque pas encore déménagé, je vais devoir attendre pour avoir des nouvelles et des photos j'espère que tout se passera pour le mieux en tout cas
Message de magi (Belgium) le 22 July 2009 à 07:30

Coucou Lise, Allez J-15.J'imagine que ça doit pas facile de se résoudre à la césa mais quand tu auras posé tes conditions de peau à peau , je suis sure que tu seras super contente En plus, t'as une chambre pour vous tout seul Et puis, l'essentiel est bien que loulou soit en bonne santé et entouré d'amour non? Je te bisouille fort fort fort A bientôt
Message de miss alessia (Belgium) le 22 July 2009 à 07:59

Coucou les filles!!! J-15!!! Dolan oui j'accepte de mieux en mieux maintenant c bon, j'epsère bien le vivre après et tt ira bien, mon bonhomme sera là c le plus important, je t'adore fort aussi!!! Casste et ouii pas le choix mais bon je m'y fais puis mon bb sera là en forme, c le plus important, j'ai hâte maintenant!!! C clair quel caractère déjà!!! Magi il peut encore se retourner mais faut qu'il se dépéche là, il reste plus que 15j, en fait ds sa piosition c très rare qu'il se retourne si tard mais sait on jamais, la nature desfois...Merci à toi en tt cas!!! Miss alessia tu as tt à fait raison, puis c sur que j'y ai trouvé des avantages il faut bien hein!!!! Tt va bien ici, la forme sinon, j'ai une tonne de repassage à faire alors je file, pleins de bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 22 July 2009 à 08:00

Petite anecdote, j'ai une très bonne amie qui est rentrée pour une césa la veille et pendant la nuit, la puce s'est retournée ( elle ne l'a pas senti en plus !! ), donc, elle qui s'était préparée à une césa depuis des semaines, s'est retrouvée à accoucher par VB ( c'était son premier et suivi aucun cours de prépa pour une VB). Tu vas rire, elle m'a laché qu'elle l'avait eue mauvaise La puce faisait 3kg810 !!! Juste pour dire que des fois ... la nature fait des pieds de nez jusqu'au dernier moment . Ici aussi, il est en siège mais elle m'a dit qu'il avait encore la place de se retourner ( il était bien mis à la visite du 22 juin ... vois pas pourquoi, il changerait pas encore de position ) et puis, je sais qu'elle les retourne donc, on parle de pas de césa ici, et je l'envisage même pas. C'est exclu. Ils savent pas te le retourner ???
Message de amazonia (Belgium) le 22 July 2009 à 09:18

Coucou Lise, Je viens de lire la nouvelle, nous ne sommes rentrés qu'hier du week-end.. Je lis que tu acceptes mieux la césa, c'est clair qu'au départ c'est une déception mais maintenant tu peux te préparer, enfin vous préparer car tu peux le dire à ton bébé que sa naissance sera particulière. Tu as raison pour le peau-à-peau... je ne sais pas si ça se fait après une césa car je ne m'y connais pas du tout en césa mais tu as bien raison de te battre pour l'avoir, rien de tel pour la maman et son bébé Ooooooh le 6, ça ira vite, mais tu ne pourras pas dire 7 8 9 Bon repassage alors.. Bizou et bonne journée
Message de valérie73 (Belgium) le 22 July 2009 à 09:29

Amazonia malheureusement je n'ai pas le choix, si je pouvais accoucher par VB je le ferais évidemment, je suis triste de finir mes grossesses comme ça mais j'y peux quoi?? Alors j'essaye de m'y faire au mieux et ça va!! Avec ma cicatrice de césa de Lia c exclue la voie basse en siège, trop dangereux, je peux avoir une rupture utérine et pr la version aussi, dc impossible de la faire à cause de ça, sinon j'aurais accouché d'un siège sans soucis surtt vu la largeur de mon bassin!! Pr la petite histoire c super, j'en rêverais mais je veux pas me faire de films, si j'avais pu lui laisser jusqu'à ma DPA pr lui laisser une chance je l'aurais fait ms encore pas le choix!!!Il a encore 15j prkoi pas... Bisous et bonne fin de grossesse à toi aussi!!!! Valérie oui il faut bien que j'accepte pr que ça se passe au mieux pr ns 2, je n'ai pas le choix alors...Mdr pr 7 8 9, je préfére le 06, ça me va très bien!!!! Gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 22 July 2009 à 09:29

Je me doute que tu le ferais Mais je m'étais étonnée que tu parlais pas de la version mais évidemment si médicalement c'est pas possible, alors, il faut faire avec En tout cas, j'admire la manière dont tu acceptes et dont tu arrives même à y trouver des avantages. Je te souhaite d'avoir vite ton bébé dans tes bras et dans les meilleurs conditions possibles. Bisous
Message de amazonia (Belgium) le 22 July 2009 à 09:36

Amazonia oui si j'avais pas eu de césa pr Lia je n'aurais eu aucun soucis, y'aurait même pas eu besoin de le retourner, j'aurais accouché comme ça, enfin bon tant pis c la vie!!! Oui la version ils ne la font surtt pas sur des utérus coupés, c trop dangereux en fait, à partir du moment où tu as une cicatrice de tte manière tu peux pas être déclanchée, ts tes accouchements doivent être "classiques", tu as pas le droit à la version...Tt est simple hein!!!! Oh tu sais y'a rien à admirer g surtt pas le choix, dc faut l'accepter au mieux pr ne pas revivre l'année après que j'ai eu pr Lia, je sais que ds 15 jours mon bb sera là en forme, c le plus important, le reste c à moi de me débrouiller pr l'accepter, de toute manière ça sera une césa dc autant s'y faire maintenant, moi qui voulait essayer d'accoucher par VB sans péri, je suis bien loin de mon rêve dc je dois faire mon deuil de tt ça!!
Message de lisou (France) le 22 July 2009 à 10:04

Lisou pleins de bisous de réconfort...
Message de dolan (France) le 23 July 2009 à 09:07

Les grands esprits se rencontrent...   Enormes pensées Prend soin de toi, parle à Bisounours, parles à Nico. Ecoute les oiseaux qui chantent, regarde la vie autour de toi, chaque chose mérite qu'on s'attarde sur elle. Tu es une belle femme entouré d'une merveilleuse famille et tu va donné naissance à ton enfant, souris à la vie, dans quelques jours, ton fils te sourira.  
Message de Minuciole (France) le 23 July 2009 à 16:08

Merci les filles, j'suis trop émue de vs lire, je sais que vous avez raison, pleins de bisous!!!!!!
Message de lisou (France) le 23 July 2009 à 20:37

Coucou du jour!!! J-13 Ca va mieux aujourd'hui, j'essaye de relativiser même si c pas facile ts les jours, dans 13 jours notre amour sera là et c'est à ça que j'ai envie de penser!! Je vais écrire un projet de naissance aux sages femmes pr qu'elles sachent ce que je veux, la césa ne m'effraye pas du tt, c les minutes et heures d'après qui ont été très dure pr Lia, c ça que je veux éviter, je ferais tt pr!!! Je vais commencer à remplir un peu ma valise et celles des filles pr la mer, elles partent samedi prochain!! Bisous à toutes, bonne journée!!
Message de lisou (France) le 24 July 2009 à 08:25

Pensées du jour ma biche, le moral est un peu ++ pour ce jour donc cool, tu as raison pour le projet rolala na diminue gros bisous
Message de dolan (France) le 24 July 2009 à 08:35

coucou du jour par ici ! Mon cyber-neveu est en forme ! prêt à dire à bientôt à ses soeurs ! il va pouvoir faire le pont indien avec maman pendant 1 semaine ! MAMAN rien que pour lui !!!! GROS BISOUS LISE
Message de Guest le 24 July 2009 à 14:18

Bonjour les filles!!!!!!! J-11 Et me voilà en forme en ce moment, tout va bien, bébé a tjs bien la tête en haut à m'écraser l'estomac!! J'ai bcp parlé de cette naissance et depuis que j'ai envoyé mon projet de naissance je suis plus sereine, je sais que j'aurais tt fait pr que mon bb soit bien, soit préparé à ça, et moi aussi, je veux tellement qu'il soit bien et en forme, qu'il ne subisse pas de trop tt ça, et pr moi alors tt ira bien c clair!! En tt cas maintenant on a trop hâte de le voir notre amour, aujourd'hui on va monter le parc et mettre les lettres de son prénom sur sa porte!! Bonne journée à toutes, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 26 July 2009 à 09:07

Bonjour les filles!!! J-10 / 38 SA   Plus que 10 jours, c fou, je rêverais de me remettre à J-21 mais bon faut arrêter de croire aux miracles hein!!!  J'ai des douleurs de règles depuis des semaines, c fou, jamais eu ça pr les filles, je connaissais pas du tt!! En tt cas très mal dormi cette nuit, j'ai fait que tourner!!Mais la forme sinon, dernière semaine à 4!!! J'ai du repassage alors je file, les filles jouent au toboggan déjà dehors, je vais en profiter!!! Bisous à toutes!!!
Message de lisou (France) le 27 July 2009 à 08:45

T'es superbe .Pour les douleurs du genre j'en ai eu beaucoup pour grossesse pour Elwenn,l'horreur.Plus que 10 jours . Gros bisous.
Message de doro68 (France) le 27 July 2009 à 08:50

Ooohh Doro merci, ça me fait trop plaisir de te voir là, punaise ça fait mal ça, je connaissais pas du tt tu vois, je découvre, j'ai l'impression d'avoir mes règles depuis 1 mois, au moins j'suis préparée!! Pleins de bisous!!!!
Message de lisou (France) le 27 July 2009 à 08:52

Coucou Lisou ! Hihi t'es cro mimi sur les photos ! Moi aussi pour Lina j'avais des douleurs de règles sur la fin, mais elles n'avaient pas duré si longtemps Comme tu dis, au moins ça te prépare pour le retour de couches lol Gros bisous bonne journée avec tes puces !
Message de Titekayote (France) le 27 July 2009 à 12:05

coucou par ici ! J'adore la tête de fofolle de la future maman ! ça te va trop bien ! ça te donne un p'tit coté "ça place pour moi...." gros bisous
Message de Guest le 27 July 2009 à 12:13

super lise!!! waooou j'ai hate de decouvrir ton bouchon!!!
Message de meldav (France) le 27 July 2009 à 15:22

Quand je pense que tu étais venue t'inscrire sur les essayeuses et que le mois qui suivait tu avais déjà ton + ça passe vraiment vite, enfin, c'est quand on est à la fin qu'on se le dit hein Moi aussi j'ai hâte de voir la bouille de ton loulou et surtout: savoir son prénom... je n'ai rien dit et ne t'ai pas harcelée pour le savoir pcq je respecte ton choix mais nom d'une cacahouète, qu'est-ce que je suis curieuse de savoir lol
Message de valérie73 (Belgium) le 27 July 2009 à 15:39

Laura c clair ça me prépare doucement au retour aux règles, yess!!!mdr Merci!!! Zuguette merci, c "ça plane pr moi" que tu as voulu mettre?? Mel trop hâte de vous le faire découvrir aussi!!!! Valérie c clair c passé trop trop vite, ouiii bientôt la découverte du prénom!!!
Message de lisou (France) le 27 July 2009 à 16:53

Coucou du jour!!! J-9!!! Tout va super bien, une bonne nuit, je pète tjs la forme, franchement si j'avais pu aller au bout, j'aurais vraiment apprécié c sur!!! En tt cas tt est prêt ici pr partir et pr que bb arrive, il bouge moins je trouve qd même ds le bidou, il doit avoir moins de place pr nager et se tourner!! Une belle journée ensoleillée ns attend ici, pleins de bisous et une belle journée à vous toutes!!
Message de lisou (France) le 28 July 2009 à 08:05

coucou mes doudous ! de gros bisous pour cette belle journée ensoleillée ! oui je voulais mettre ça plane pour moi ! un peu de mal avec les touches, à vouloir écrire trop vite ! BISOUS
Message de Guest le 28 July 2009 à 08:59

coucou la miss, contente de te voir tellement en forme! Le jour J se rapproche à grands pas! Les photos sont extras, toujours aussi belle et épanouie avec ton gros bidon. Sinon, douleurs de règle, ne serait-ce pas de petites contractions? Bonne journée.
Message de didinette (France) le 28 July 2009 à 09:06

Sab mdr, c pareil ici j'écris trop vite, ms t'inquiètes j'avais compris, c'était pr te taquiner ma Zuguette!!!! Belle journée à toi aussi, pleins de bisous!!! Céline oui ça approche à grands pas!!! Merci pr mon bidou, c vrai je suis en pleine forme et super bien, dommage que ça se finisse si vite!!! Pr les douleurs non pas des contractions, plutôt l'utérus qui tiraille je pense, j'ai quelques contractions avec mais pas + douloureuses que ça dc ça va!! Bonne journée les filles!!!
Message de lisou (France) le 28 July 2009 à 09:48

Kikoo Lisou !!! Ca y est te voilà au décompte final à 1 chiffre waouuuuuu !!! J'ai vu mon gygy ce soir, je suis en congé patho à partir du 5 août, trop contente ! Ma belle-famille sera à la maison mais je ferai mon possible pour qu'on puisse papoter un peu, à l'aube de ce si grand évènement ! GROS BISOUS LISOU
Message de Titekayote (France) le 28 July 2009 à 23:01

Coucou les filles!!!! Laura génial le congé patho, enfinnnn tu vas pouvoir te reposer!!!!! et papoter avec moiiiiiii!!! Tt va très bien ici, j'ai vu le médecin ce matin car pharyngite pr Lia et moi, elle m'a confirmé que bb était tjs bien la tête en haut, enfin vu la bosse que j'ai je n'avais pas de doute!! Donc le décompte continue J-8 !!!! Pleine forme, trop hâte maintenant, j'imagine mon bb maintenant, vivementtt, chéri est encore + impatient incroyable!!!! Pleins de bisous à vous toutes, bonne journée!!!!
Message de lisou (France) le 29 July 2009 à 09:43

Coucou par ici, L'impatience vous gagne, c'est normal maintenant que vous avez la date de la rencontre, vous avez hâte de l'avoir avec vous ce petit bonhomme. Allez big up pour bisounours
Message de Minuciole (France) le 29 July 2009 à 10:52

Coucou les filles!!!Minu c clair, on s'impatiente + du coup de savoir la date, on a hâte de voir notre amour maintenant et plus cette bosse en haut cde mon ventre!!lol J-7 , dans 1 semaine je serais sans doute au bloc et nous aurons presque bébé ds nos bras, ça me fait trop bizarre, c super excitant en même temps!!!!!!Nuit très courte endormie à 1h car bébé me broyait l'estomac avec son crâne et Maé s'est réveillée à 3h, elle avait perdu doudou et 6h Lia avait de la fièvre dc doli, bref cet aprem sieste c clair!!!!Mais sinon tt va bien  , je vais faire un peu de ménage ce matin avant de partir samedi!!Allez je file commencer!!Bisous à vous toutes, bonne journée!!!!
Message de lisou (France) le 30 July 2009 à 08:24

Coucou!!! J-6 Ici nuit de *****, bébé a shooté ds mon bide tte la nuit, un coup la vessie, un coup l'estomac, un coup j'ai le hocquet, ah ça pas pr se retourner non, c sur sa tête me tue tjs autant, c fou qu'il bouge comme ça mais qu'il ai pas encore compris qu'il devrait se retourner en même temps grr!!! Du coup g du dormir 2h et encore en somnolant, truc de fou quand même mais bon allez on part ce soir pr amener les filles chez mes BP, départ à lamer dimanche, dc je finis de préparer les affaires!!!  Gros bisous!!! Bon WE!!!
Message de lisou (France) le 31 July 2009 à 08:53

Bon week-end à toi Pihela
Message de Guest le 31 July 2009 à 19:47

J - 5 !!! GROS BISOUS DU JOUR
Message de Titekayote (France) le 01 August 2009 à 10:26

Super!!!Dans 5 jours tu auras ton petit mec dans tes bras....Courage pour ses 5 derniers jours...Et pressée de voir sa jolie petite bouille et ses belles mesures....
Message de sanivand (Belgium) le 01 August 2009 à 10:30

Allez plus que 4 jours, je suis de tt coeur avec toi, et toute la famille!!
Message de meldav (France) le 02 August 2009 à 07:57

J-4 Coucou les filles!!!!!!!!! Merci pr votre soutien de fin de grossesse!!!! De retour de WE, super dur de laisser les filles, un truc de fou, ce vide, elles ns manquent, qu'est ce que ça fait bizarre mais j'ai déjà eu ma Bm et tt se passe à merveille, ils sont arrivés à la mer ce soir, tt va bien, les filles ne ns demandent pas, bref à ns de profiter de ces moments à 2 maintenant!!! On en a déjà bien profité, journée resto/bowling avec la cousine de Nico et son chéri, journée trop bien, on rentre juste là de clermont!! Sinon de mon côté de belles frayeurs, depuis quelques jours j'ai de bonnes contractions, des vraies qui font bien mal  , cette nuit à 1h du mat, j'en ai eu pdt + d'1h toutes les 6/7 minutes, on chronométrait avec chéri  on a failli partir à la clinique, puis ça s'est calmé, là j'en ai encore quelques une, parfois rapprochées, parfois moins, j'avais fait ça pdt 3 jours avant d'accoucher pr Maé dc je suppose que bb se prépare doucement, le "faux travail" comme on dit, en tt cas je suis contente, ça veut dire que mon bonhomme est prêt quand même à sortir bientôt et que jeudi ça ne fera pas trop tôt pr lui!!! En tt cas les valises st tjs ds la voiture au cas où ben on repart plus tôt mais je pense qu'il devrait tenir jusque mercredi!!! Allez je file sous la douche, c bizarre de se demander ce qu'on va faire, de ne pas regarder les horaires, d'être 2, vraiment on se trouve tt couillon!!!   Ms c aussi super agréable!!Pleins de  bisous à demainnnnnnn!!!!
Message de lisou (France) le 02 August 2009 à 20:09

Rolala ma Lisou pit être bisounours se retourne  en tt cas une chose est sûre c'est qu'il est prêt rooo comment j'ai hâte de le voir et de connaître son prénom, repose toi les jours qu'ils restent en plus les filles sont pas là et profite bien des derniers jours 2 en 1 surtt Pleins de gros bisous
Message de dolan (France) le 02 August 2009 à 22:44

J-2    
Message de dolan (France) le 04 August 2009 à 10:18

Rholala... la rencontre approche à grands pas, je me souviens encore quand tu nous a annoncé ton + sur les essayeuses, puis quand tu ne voulais pas savoir si c'était une tite fille ou un tit garçon, puis quand tu nous a annoncé que c'était un 'ptit boy' et puis la bonne humeur que tu dégages ici depuis que tu sais que vous aurez un p'tit garçon ... comme c'est passé vite tout ça ! Toute ta grossesse est maintenant derrière toi, profite encore bien des p'tits coups qu'il te donne dans toutes les parties de ton corps Dis, j'ai vaguement lu... tu crois qu'il s'est retourné ? et s'il s'est vraiment retourné , il vont quand même faire la césa ? Bizzzz
Message de valérie73 (Belgium) le 04 August 2009 à 10:25

Coucou les filles!!!! Dolan ouiiii J-2 !!!! Valérie non non il ne s'est pas retourné c sur, je sens bien sa tête en haut sans soucis, si il s'était retourné non je n'aurais pas eu de césa mais maintenant là il bougera plus c sur!!! C'est clair c passé si viteee!!!! Pleine forme, tt va super bien, ce soir resto en amoureux pr finir ces quelques jours à 2, demain 15h30 je dois être à la clinique!!!!On est tt excité et j'ai trop envie de voir mon bonhomme maintenant, je rêve que de ça!!!! Voilà quelques photos prises hier soir, els dernières sans doute, on s'est bien amusé avec chéri!!! Bisous!!!!
Message de lisou (France) le 04 August 2009 à 11:31

Belle rencontre
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 05 August 2009 à 09:32

superbes photos... J-1 ma belle j'ai trop trop hate masi ça tu le sais deja... demain sera le 3ème plus beau jour de ta vie... gros bisous ma poulette...  
Message de mélimélo (France) le 05 August 2009 à 09:41

J'ai trop hâte moi aussi ma belle!!!!!!!
Message de Al84 le 05 August 2009 à 09:51

Belle rencontre... ça y est, demain votre 'tit boy sera dans vos bras j'en ai des frissons mais j'ai hâte, on va ENFIN savoir le prénom de Bisounours Bisous Lise et profite bien des premiers instants de ton petit garçon, tu auras la naissance que tu souhaites pour lui, j'en suis sûre, et pour toi aussi, un peau-à-peau, tout ira bien bon, ben vivement les nouvelles de demain alors
Message de valérie73 (Belgium) le 05 August 2009 à 09:54

Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit garçon
Message de cycy13 (France) le 05 August 2009 à 10:11

Bonne rencontre demain avec ton Petit Loulou!! On sera impatiente d'avoir de tes nouvelles et de voir sa jolie frimousse. Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 05 August 2009 à 10:27

J - 1 waouuuuuuu ça y est, petit prince va bientôt découvrir sa merveilleuse famille ! Je pense fort à toi Lisou, je t'envoie tout plein de gros bisous !!!
Message de Titekayote (France) le 05 August 2009 à 10:29

J-1 Coucou les filles et merci à toutes!!! Je vais super bien, pleine forme à cette veille de césa, nuit un peu dure pr moi, bébé m'a tué le ventre et j'avais envie de vomir, il m'a écrasé l'estomac tte la nuit et du coup du mal à digéré mais la nuit s'est bien terminée, levée à 9h, je vais aller prendre ma douche maintenant, on s'en va tranquillement vers 13h, je dois être à la clinique pr 15h30!! J'essaye d'avoir le net à la clinique et je viens vous donner des nouvelles ce soir, sinon ça sera par sms, on est tt énervé et un peu stressé en même temps, c bizarre, on a hâte que ça soit fait maintenant!!! Je vais pas arrêter de chialer pdt 2 jours là, c obligé!! Pleins de gros bisous à toutes, à très vite!!!!
Message de lisou (France) le 05 August 2009 à 10:38

On pense à vous!!!!!vite demain.
Message de doro68 (France) le 05 August 2009 à 11:00

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre petit garçon!
Message de Guest le 05 August 2009 à 11:04

Je t'envoie toutes mes pensées positives pour demain et une excellente rencontre avec ton petit gars. Exige une écho avant la césarienne hein, on sait jamais comme tu dis qu'il t'a écrasé l'estomac toute la nuit gros bisous
Message de amazonia (Belgium) le 05 August 2009 à 12:01

Merci les filles!!!!!! Amazonia c sa tête qui m'écrase, il donne des coups de tête dedans, je te jure, un truc de fou, j'aurais un toucher avant la césa, ma gygy verra normalement si c sa tête ou pas, mais même moi je sais très bien que sa tête est encore en haut, je la sens sans soucis sa grosse boule, je pourrais manger dessus là!!! Enfin on peut tjs espérer il reste quelques heures pr qu'il se retourne!!lol Pleins de bisous les filles, à très vite!!!!
Message de lisou (France) le 05 August 2009 à 12:04

Lisou, Ca y est, un peu de stress doit t'envahir... ainsi qu'une grosse joie... celle de savoir ton p'tit mec bientôt dans tes bras. Quand je pense à l'annonce de ta grossesse... Cela passe beaucoup trop vite! Je vous souhaite une magnifique rencontre et t'envoie une tonne de bisous!!!!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2009 à 12:25

Je pense à toi!!!!!!  Gros gros gros bisous ma belle! Et surtout merveilleuse rencontre à toi et ton petit prince
Message de petitelaura (Belgium) le 05 August 2009 à 12:41

BONNE RENCONTRE LISOU je pense fort a toi!! bisous ma belle
Message de meldav (France) le 05 August 2009 à 12:51

Bonne rencontre Pihela
Message de Guest le 05 August 2009 à 15:43

Belle rencontre!
Message de Sydou (France) le 05 August 2009 à 15:55

Coucou en direct de la mater, je suis super bien installée, sages femmes adorables, j'ai vu ma gygy, bébé a tjs la tête bien en haut!!! Et j'ai le net, génial!!! Vous allez tt suivre, envie de partager tt ça avec vous, je viens de manger ma soupe, je n'ai droit qu'à ça bouhhhhhh!!!Ma gygy et toutes les SF ont lu mon courrier, il est ds mon dossier, ça fait plaisir d'être prise au sérieux, elles ont déjà amené les habits de bb, ça fait bizarre!!!J'ai vu ma gygy qui m'a bcp rassurée, elle m'a dit qu'elle ferait tt pr que tt se passe bien et que j'ai bb en salle de réveil sur moi, si il va bien évidemment!!!! J'suis super contente et sereine, chéri avait les larmes aux yeux en partent ce soir!!!J'ai eu droit à mon épilation totale  et je dois prendre ma douche à la bétadine!! Et demain matin pareil, je devais passer à 8h, finalement c 10h, c dommage 8h j'aimais bien, ça faisait moins attendre, enfin c pas grave!!Allez je file prendre ma douche, j'ai pas fini de vous embêter ici toute la soirée!!!!  La lourde à la mater c qui????C'est MOIIII!!!! 
Message de lisou (France) le 05 August 2009 à 19:19

BIG UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Minuciole (France) le 05 August 2009 à 21:03

bonne rencontre lisou demain 10hr on y sera vite je penserais bien a toi
Message de smirnoff (Belgium) le 05 August 2009 à 21:55

GENIAL TOUT CA... j'imagine l'émotion de ton chéri... et ton euphorie Essaie quand même de dormir un peu pcq demain, la vie à 5 commencera réellement là, plus moyen de faire marche arrière, il sera là et bien là ton tit boy Et moi j'dis zut pcq demain matin j'suis pas à la maison et que je ne verrai son prénom que demain après-midi.. Bonne nuit Lisou, et courage pour demain ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ma gygy et toutes les SF ont lu mon courrier, il est ds mon dossier, ça fait plaisir d'être prise au sérieux, elles ont déjà amené les habits de bb, ça fait bizarre!!! J'ai vu ma gygy qui m'a bcp rassurée, elle m'a dit qu'elle ferait tt pr que tt se passe bien et que j'ai bb en salle de réveil sur moi, si il va bien évidemment!!!! J'suis super contente et sereine, chéri avait les larmes aux yeux en partent ce soir!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------
Message de valérie73 (Belgium) le 05 August 2009 à 22:01

Bonne rencontre Lisou et plein de bonheur à vous tous. J'espère que tout ce passera bien et que tu pourras serrer ton loulou dans tes bras comme désiré. Gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2009 à 22:09

Super que ton courrier ait été pris au sérieux Bonne nuit Lisou Tout plein de gros bisous, une nouvelle aventure commence demain !
Message de Titekayote (France) le 05 August 2009 à 22:44

Ma Lisou gros gros bisous surtout profite un max des derniers moments 2 en 1 j'espère tu vas qué mm dodoter un peu Rolala j'ai hâteuuuuuuuuu tu veuxc pas me dire le prénom mdr ok je sors  
Message de dolan (France) le 05 August 2009 à 23:19

plein de gros bisous, une merveilleuse rencontre avec ce petit mec qui va vous changer la vie!!! bisous douce nuit
Message de mélimélo (France) le 05 August 2009 à 23:31

Oh chère Lise, quel bonheur de lire ton message. je te souhaite une bonne nuit et une merveilleuse rencontre avec bb. Tu verras la vie à 5, c'est beaucoup de boulot mais tellement de joie, de bonheur, d'amour. Bisous
Message de didinette (France) le 05 August 2009 à 23:50

bonne rencontre!
Message de azalee01 (Belgium) le 06 August 2009 à 01:08

rouh la la, t'es ptet en route pour la mater?! je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton ptit bonhomme
Message de casste (France) le 06 August 2009 à 06:57

Coucou les filles!!!! JOUR J, H-3!!!! Nuit courte pour moi, mal dormi, j'suis énervée, anxieuse, je parle bcp à mon bb pr lui expliquer, bref j'ai hâte maintenant, vivement 10h!!! Ca y est mon bb va arriver, j'en reviens pas, j'suis toute bizarre!!! Mes puces me manquent, j'ai aussi hâte de les voir!!! J'ai réussi à me connecter, pas sur que ça soit le cas ds 1H dc je vous embrasse bien fort, merci pr toutes vos pensées, merci d'avoir été là et d'être là, pleins de bisous de nous!!!! A très viteee!!!!!!
Message de lisou (France) le 06 August 2009 à 07:16

j'ai cru qu'ils t'auraient fait rentrer un peu + tot tu dois avoir un de ces palpitant, pfiou
Message de casste (France) le 06 August 2009 à 07:18

je vous souhaite une merveilleuse rencontre!!!! pleins de bonheur!!! bisous
Message de cma. (Belgium) le 06 August 2009 à 07:38

wouhaou le jour "j" alors une tres bonne rencontre et vite des nouvelles !
Message de mesjoies (France) le 06 August 2009 à 07:40

allez LISE allez LISE VIVE BISNOUNOURS!!!!
Message de meldav (France) le 06 August 2009 à 08:00

hoooooo ma belle sache que je pense à toi!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 06 August 2009 à 08:15

Lisou, je te souhaite une merveilleuse rencontre! Bisous!
Message de kendi (Belgium) le 06 August 2009 à 08:31

Bonne rencontre Lisou... Ahhh j'ai hâte de voir sa jolie frimousse et de connaitre sonb joli prénom!! Gros Bisous.
Message de sanivand (Belgium) le 06 August 2009 à 08:37

dans mois de 1h30 bisounours sera là... courage ma Lise, on pense à bébé mais on pense fort à toi aussi... bisous
Message de mélimélo (France) le 06 August 2009 à 08:42

Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton p'tit bonhomme. Bisous
Message de doro68 (France) le 06 August 2009 à 09:15

-1/2 heure. Pfff je suis tout excitée!!!! J'espère que tout se passe au mieux!
Message de didinette (France) le 06 August 2009 à 09:36

On est toutes sur notre post à attendre, nous vivons cela avec beaucoup d'émotions et d'impatience un petit dernier BIG UP  
Message de Minuciole (France) le 06 August 2009 à 09:56

Voilà, vu l'heure, il doit être né ce loulou. J'espère que tout s'est bien passé. Bisous
Message de amazonia (Belgium) le 06 August 2009 à 10:20

you..bienvenue au nouveau, joli bebe tout chaud, bienvenu à Welcome, dans la ronde des hommes, des fleurs et des oiseaux...(pour celles qui se rappellent, un grand classique de Corbier du club dorothée hihi)... Lisou : je te souhaite plein de bonheur avec tes ptis loups...
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2009 à 10:28

ça fais 30min... bientot bientot
Message de casste (France) le 06 August 2009 à 10:32

pfff, j'arrive pas à décrocher du net. POurtant j'ai des choses à faire. Notamment surveiller un petit gars en pyj qui est en train de mettre le bins partout dans la maison!
Message de didinette (France) le 06 August 2009 à 10:35

A cette heure-ci, il y a de fortes chances que tu sois maman pour la 3eme fois depuis peu! Je te félicite donc, ainsi que ton mari et tes petites puces. Je souhaite la bienvenue dans ce monde à ton petit mec ... Le petit mec sans nom ... MAIS SIIIIIIIII, on le saura tout tout bientôt!!! Gros bisous ma Lise! Et à ce soir, je l'espère pour des nouvelles et une petite photo!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 August 2009 à 10:37

toujours pas de nouvelles, mais bébé devrait être là.... j'ai trop hâte!
Message de mélimélo (France) le 06 August 2009 à 10:38

Citer: posté originellement par gridouille sur 06 Août 2009 you..bienvenue au nouveau, joli bebe tout chaud, bienvenu à Welcome, dans la ronde des hommes, des fleurs et des oiseaux...(pour celles qui se rappellent, un grand classique de Corbier du club dorothée hihi)... Lisou : je te souhaite plein de bonheur avec tes ptis loups... mdr j'ai cru que tu savais et que c'etait ele prenom ptdr!!!!
Message de mélimélo (France) le 06 August 2009 à 10:40

Rohhh bah oui vu l'heure p'tit boy doit déjà être là !! Vite j'ai hâte de savoir si tout va bien et bien entendu de connaître le prénom mystère !! Gros bisous
Message de bettyboop68 (France) le 06 August 2009 à 11:15

Dites je m'excuse de demander ça mais ça dure longtemps une césa ?? Je suppose qu'à cette heure ci lisou doit tenir son ptit bonhomme dans les bras
Message de Nouchette (Belgium) le 06 August 2009 à 12:26

Nouchette, non une césa c'est rapide, mais après il faut le temps de recoudre, puis on est surveillée pendant plusieurs heures avant d'être emmenée dans sa chambre.
Message de Titekayote (France) le 06 August 2009 à 12:32

Merci Tite
Message de Nouchette (Belgium) le 06 August 2009 à 12:36

J'espere que tout s'est bien déroulé!! j'attend des nouvelles avc impatience, comme nous toutes ici!!
Message de meldav (France) le 06 August 2009 à 13:10

Allez, des nouvelles, j'espère que tout va bien!
Message de Sydou (France) le 06 August 2009 à 13:15

nouchette : comme tit ; 10 min pour sortir bebe 45 min pour te recoudre et 1 ou 2h en salle de reveil (le moment le plus dure je trouve, j'ai forcé pour faire bouger mes orteils et demander à voir mon enfant et 45 min j'etais ds ma chambre).... melimelo :
Message de gridouille (Belgium) le 06 August 2009 à 14:19

JE rentre à l'instant et je suis pressée de savoir tout ce qui c'est passé depuis hier soir... vais aller voir dans le post naissances
Message de valérie73 (Belgium) le 06 August 2009 à 14:29

tjr pas de news
Message de casste (France) le 06 August 2009 à 15:20

J'attends aussi de lire des news.... Je repasserai au soir....
Message de sanivand (Belgium) le 06 August 2009 à 19:33

Sani, Mélimélo a ouvert un post dans naissance.
Message de Titekayote (France) le 06 August 2009 à 19:59

Oui merci Tit je l'ai vu juste après.
Message de sanivand (Belgium) le 07 August 2009 à 10:13

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog