|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Junon_3,J+1 plus de bouchon muqueux
Et voila,c'est parti pour mon décompte!!!
C'est la dernière ligne droite,et il me tarde d'avoir mon petit Tom dans les bras.
En plus ce coquin bouge énormément et deja que j'ai pas le droit de faire grand chose,alors quand monsieur bébé fait sa gym,maman c'est scotchée sur le canapé!!!
Vendredi j'ai rdv chez le dentiste pour encore et toujours mes soucis dentaires!!!
Comme dit le dicton: un enfant,une dent!
Bin moi,c'est toute la mâchoire qui prend et pourtant il y en a qu'un dans mon bidou!!!
Message de Guest le 01 February 2006 à 10:16
je ne te connait pas junon mais je te souhaite bon courage bientot tu purras nous presenter ton petit Tom bisous
Message de loudna (France) le 01 February 2006 à 10:18
youpiiiiiiiiiiiiiie junon!!! ça fait du bien de décompter, hein!!! Moi j'ai un peu triché, mais on m'en veut pas!!!
En tout cas vive mon futur gendre et gros bisous à toi et ton zhom!!!
Message de tortue68 (France) le 01 February 2006 à 10:23
Merci les filles!!!!
Oh oui tortue,que ça fais du bien de decompter!!!
C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé ce matin,donc la je suis en super forme et de super bonne humeur!!!
Message de Guest le 01 February 2006 à 10:26
cool, je suis contente pour toi! On y arrive tout doucement mais surement... Quand je pense que ça fait déjà si longtemps qu'on porte ce petit être, et maintenant on y est bientôt!!!
Message de tortue68 (France) le 01 February 2006 à 10:32
Félicitations junon, plus qu'un mois et tu auras aussi ton bébé...
Une fois le décompte commencé, les 1ers jours paraissent longs puis en dessous de 20, ça va plus vite, on dirait...
Efin, moi j'ai toujours autant hate de le voir et espère ne pas aller jusqu'au bout de mon décompte...
Message de gelick38 (France) le 01 February 2006 à 10:34
junon peut etre qu'on accouchera en meme temps moi declanchement surement le 3 ou 6 mars ou bien que tu accouche avant terme!!!
sa doit faire du bien decompter????
Message de jullyan (France) le 01 February 2006 à 10:35
Merci les filles pour votre soutien,
comme toi gelick,j'ai l'espoir de ne pas aller totalement au bout du decompte! Et vu que bébé Tom est deja trés bas et mon col trés bas et mou,je pense accoucher avant.
Jullyan,oui peut etre qu'on accouchera en même temps,mais j'espere pour moi,que je serais plus rapide que toi!!! Du coup,toi aussi tu vas pouvoir commencer ton decompte
Message de Guest le 01 February 2006 à 10:42
Courage junon plus qu'un mois et petit tom sera dans tes bras
Bisous Sabine
Message de mely29 (France) le 01 February 2006 à 10:46
Coucou junon !! Eh ben on dirait que les décomptes des marsiennes vont commencer !!
Ca me fait drole, tu es pour le 3 mars et moi pour le 10... 1 semaine d'écart... ça va venir vite .
Message de Lolli (France) le 01 February 2006 à 13:32
moi j'irai au moins jusqu'au bout de mon décompte...
Message de tortue68 (France) le 01 February 2006 à 13:47
Allez hop,un jour de moins! Youpi!!!
J'ai passé une nuit pourrie,zhom a ronflé et il venait sans arrêt se coller contre moi et me ronfler dans les oreilles!
J'ai tenté les coups de pied,les pincements,mais rien n'y fait,quand Monsieur dort,il dort!!!
Je m'en vais faire 2 ccourses au marché ce matin,c'est juste à coté de ma maison,et puis au moins je prend un peu l'air.
A +
Message de Guest le 02 February 2006 à 09:01
youpiiiiii je suis plus la seule à passer des nuits pourries!!!! Non, je rigole, je voulais dire youpi un jour de moins!!! Bisous!!!
Message de tortue68 (France) le 02 February 2006 à 09:05
Merci tortue,c'est vrai que ça fais du bien de se sentir moins seule!
Ah,les joies de la fin de grossesse!!!
Mais qu'es ce qu'il nous tarde de les avoir avec nous nos bout'chou!
Message de Guest le 02 February 2006 à 09:27
non, pas du tout!!!
Message de tortue68 (France) le 02 February 2006 à 09:27
déjà?????????
wouawwwwwwww ca passe tellement vite!
allez, courage, c la der... la ligne droite qui t'enmenera au paradis... (je l'espère) hihihihi
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 February 2006 à 09:38
Merci psyko,mais la je trouve que ça passe nettement moins vite!
J'espere que ça va me mener au paradis!!!
Message de Guest le 02 February 2006 à 15:16
Encore un jour de moins à mon décompte,ouf,on va y arriver!!!
Je reviens de chez le dentiste et c'est plutot désastreux!
Mes gencives sont super gonflées,j'ai toute la machoire qui bouge,ça fais mal!!!
Mais il faut attendre que Tom soit sorti pour faire un super detartrage à fond sous anesthésie.
Mais comme dit mon dentiste,encore heureux que mon dernier detartrage remonte à 1 mois avant la grossesse car sinon ça aurait été pire!
Parait que c'est à cause des hormones.
En attendant pour manger c'est de pire en pire et mes gencives saignent trés souvent,beurk
Un proverbe dit: 'un enfant,une dent', bin moi c'est plutot 'un enfant,une machoire'!!!
Message de Guest le 03 February 2006 à 16:12
coucou junon, alors à part tes dents, est ce que tu vas bien???
Message de tortue68 (France) le 03 February 2006 à 16:12
ah, on s'est croisées!!!
Message de tortue68 (France) le 03 February 2006 à 16:13
Salut tortue!
Bin ouais,malgré mes dents on peut dire que dans l'ensemble ça va,même si j'ai connu des jours meilleurs!
Je suis pas trop en forme aujourd'hui,je sais pas pourquoi,j'ai une baisse de moral,un petit coup de blues.
On mettra ça sur le compte du mauvais temps parce que chez moi il fait un temps pourri.
Message de Guest le 03 February 2006 à 16:20
Un nuit de plus de passée,ouf!
La journée encore ça peut aller,mais les nuits sont de plus en plus pourries,ça devinet l'enfer.
En plus j'ai appris une mauvaise nouvelle hier,mon medecin d'avant (changement obligé à cause de la distance) s'est suicidé hier par noyade.J'ai eu plusieurs fois l'occasion de garder ses enfants,mais depuis son divorce il avait sombrer dans la depression.
Il avait deja fait plusieurs tentatives de suicide,on s'y attendait,mais ça fait toujours bizarre ce genre de nouvelle.
Cette nuit Tom a tourné dans tout les sens et mon estomac avec,il pousse aussi trés fort sur le col et ça fais mallllllll
Zhom aussi est trés agité la nuit,il commence à stresser pour l'accouchement.
Enfin à midi j'ai ma soeur qui vient manger avec ses 2 enfants (16 ans et 8 ans) et comme zhom bosse jusqu'à 12H30 qui se tape le ménage ce matin???
Heureusement que pour le repas c'est trés simple,on a une sandwicherie juste à coté qui fait de délicieux kebbab,hop un coup de tel et 10 minutes aprés c'est prêt!!!
Je vais pas me taper 2H de cuisine,ça non!!!
Message de Guest le 04 February 2006 à 10:21
Courage pour les dernières semaines
Pihela
Message de Guest le 04 February 2006 à 10:28
Merci pihela
Message de Guest le 04 February 2006 à 10:33
bon courage à toi sa approche.... bon app!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 04 February 2006 à 10:38
Merci petitelaura,je penserais toi en croquant dans mon kebbab!
Message de Guest le 04 February 2006 à 10:39
aller junon sa vient bon !! d'ailleur sa me fait halluciner de voir vos decompte comme sa passe vite!!!
enfin aller courage dans moins d'un mois t'auras ton loulou dans les bras !!! bisous
Message de delff (France) le 04 February 2006 à 11:08
Courage junon pour les jours qu'il te reste.
Je voulais te dire aussi que si tu es toujours interessée par mes faire part je suis à ta disposition.Etant donné que ton petit TOM va bientôt pointer le bout de son nez.
Bon Kebab et à bientôt
Kat
Message de katounette (France) le 04 February 2006 à 11:17
hey junon, je crois qu'on est toutes dans les startings blocks... Carobo et moi pareil, les puces gigotent tout ce qu'elles peuvent... Et c'est sur qu'ils cherchent à venir ces bout de chou!!!!! Allez courage!!!
PS Delff, nous on trouve pas que ça avance si vite tu sais!!!
Allez on se soutient moralement toutes, on en a besoin... Moi j'ai le brûlant depuis cette nuit, la memerde...
Message de tortue68 (France) le 04 February 2006 à 12:32
Super, les décomptes des marsiennes commencent,
Bon courage Junon dans maximum 27 jours tu auras ton petit loulou dans les bras et par la même occasion, tu pourras enfin soigner tes dents...
Manu
Message de Manu le 04 February 2006 à 18:22
Merci les filles pour votre soutien,ça fais du bien.
J'ai encore passé une nuit de mer**,mais j'ai eu une consolation hier soir,j'ai acheté sur ebay une gigoteuse abeille naissance + bonnet assorti et j'ai eu droit à 5 euros de remise donc j'ai payé l'article 5 euros!
C'est neuf et emballé!
Je suis trop contente et mon loulou sera trop mimi dedans!
Encore un jour de passé,pffff,ça devient dur maintenant,j'ai l'impression de peser 3 tonnes
Bonne journée à toutes
Message de Guest le 05 February 2006 à 11:20
salut ma belle allez il te reste maximun 26 jours
c'est quand ta derniere visite? et crois moi moi aussi j'ai impression d'etre une grosse baleine je n'arrive a ne plus rien faire meme resté assis c'est dur lollll
allez courage et bientot tom sera dans tes bras avant enza meme
Message de jullyan (France) le 05 February 2006 à 12:04
Merci jullyan
Ma prochaine visite est le lundi 13 j'aurai même droit à une echo pour controler la croissance de Tom.
Allez,il ne te reste que 41 jours,ça va vite passer!
Message de Guest le 05 February 2006 à 13:15
souvent a la derniere visite gygy essai d'ouvrir un peu plus le col pour l'aider a se dilaté
Message de jullyan (France) le 05 February 2006 à 13:40
Bin ça me generais pas d'accoucher le 14,ça ferait un joli cadeau pour Rob pour la saint valentin
Message de Guest le 05 February 2006 à 20:48
Junon,
plus de nouvelles, est ce que tout va bien pour toi???
Manu
Message de Manu le 07 February 2006 à 14:54
oui, junon, c'est pas encore la st valentin!!!
Message de tortue68 (France) le 07 February 2006 à 15:00
Ben alors junon... c'est pas encore l'heure hein !! J'espère que tout va bien pour toi !!
Message de Lolli (France) le 07 February 2006 à 18:12
junon, c'est bientôt la naissance c'est cool portes toi bien d'ici là et au plaisir de rencontrer petit tom
Message de stefany (France) le 07 February 2006 à 20:24
Merci les filles de votre soutien et de vous inquieter pour moi,mais je suis encore là!
Je rentre juste de l'hopital,non pas pour moi mais pour mon papa.
Il est venu me voir mardi matin pour me tenir un peu compagnie et tout d'un coup il ma dit qu'il se sent mal,qu'il fait une hypoglycémie (il est diabétique).
Le temps que je lui attrape du sucre et un jus de fruits dans la cuisine,il s'est effondré sur le carrelage et à commencé à faire une belle crise d'épilepsie (en plus il est epileptique!)
Les trop fortes hypoglycémies lui provoque des crises d'épilepsie assez ipressionantes,mais ça reste rare.
Nous voila donc tout seul,lui en train de chuter dans son malaise et moi avec ma bedaine en train de chercher sa put** d'injection de glucagon (bonne orthographe???) qui lui fait remonetr le taux de sucre rapidement et lui évite le coma diabétique.
Ca ne loupe pas,il ne l'a pas sur lui.Il l'a prend quand il fait de longs trajets ou quand il part toute la journée mais pas quand c'est pour 2 H. Et d'habitude il sent bien arriver l'hypoglycémie et donc il mange du sucre assez vite pour eviter le malaise,mais vu qu'il est trés fatigué en ce moment et qu'il sort d'un cancer de la machoire,son diabéte fait un peu le yoyo.
'Heureusement' que je l'ai deja vu faire des malaises et que je savais quoi faire parce que sinon bonjour la panique!
J'ai donc tel au samu et ils sont arrivés trés rapidement.
Le docteur du samu avait peur que j'accouche en même temps à cause du stress,mais j'avais beau m'acharner à lui dire que non je ne stressais pas et que j'avais l'habitude,il m'a harcelé outes les 2 minutes pour savoir si j'allais bien.
Ca n'a pas raté,mon papa est tombé dans le coma diabétique,mais il l'ont prit en charge trés vite et maintenant tout va bien.Je viens juste de rentrer chez moi prendre quelques affaires et magasines à mon papa.
Il va bien mais il est désolé de ça et il déprime parce qu'il croit qu'à cause du remue ménage je vais accoucher dans quelques heures.
Je n'ai pas beaucoup dormi,je suis même crevée,mais ça va,je n'ai pas de contractions et bébé Tom gigote comme d'habitude.
Ma maman bosse toute la journée et comme ils vivent à 25 km elle ne peux venir que le soir pour le voir.
C'est donc moi qui veille sur lui car je ne veux pas le laisser tout seul à l'hosto.
Sacré papa,il m'aura tout fait!!!
J'essaye de le prendre à la rigolade,car sinon je sais que je vais craquer devant lui ret je ne veux pas qu'il se sente coupable,il n'y est pour rien,c'est lui le malade et c'est lui qu'il faut plaindre.
Par contre hier soir j'ai craqué,j'ai passé 2 H non stop à pleurer,le trop plein d'émotions je crois et j'ai eu une envie irresistible de fumer une clope.
Quand je l'ai allumé,j'ai eu un gout immonde dans la bouche et je l'ai jeté tout de suite.
Voila,je suis donc toujours là avec ma grosse bedaine et je repars voir mon papa.
A +
Message de Guest le 08 February 2006 à 14:25
kikoo ma belle
lalala je me souviens moi aussi j'ai eu un coup de nerf enceinte et j'ai voulu en fumer une et bé j'ai été direct au wc pour
je vois que ça c'est pas une bonne journée mais tu as su gérer ça avec brio!!!Je suis fière de toi...
j'espère que ton papa se remet petit à petit et je sais qu'il est entre de bonne main avec toi!!!!!
bon alors c'est bientot le grand jour!!!!!!!
je m'étais plus ou moins absentée de bbp car je n'avais pas forcément le moral pour poster!!Mais je vais mieux bien mieux
mais je pensais a toi quand même tu le sais!!!
je t'embrasse et viendrez te voir tout les jours sur ce même post
bizzzz
Message de tici@ (France) le 08 February 2006 à 15:36
quelle maitrise de soi, junon, je te félicite!!! En tout cas si tu passes ton temps à l'hopital, au moins tu seras vite prise en charge si le travail commence!!! Allez ça va aller, en attendant de tes nouvelles on pense très fort à toi ma grande!!! Et bb Tom peut être fier de sa maman!!!
Message de tortue68 (France) le 08 February 2006 à 17:06
Salut Junon,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espere que ton Papa va mieux, mais avec une infirmière comme toi, il ne peut que se sentir mieux.
Bon courage pour la suite.
Manu
Message de Manu le 08 February 2006 à 17:18
et bien ma pti junon!!!! que de self control chapeau!!!!
courage tu es presque a la fin moi j-49 c longggggggg
mais bon tout le monde est passé par là
repose toi bien et chouchoute bien ton pti papa il en a besoin
gros bisous
Message de sherry (Belgium) le 08 February 2006 à 18:07
je suis désolée pour ton papa.
J'espère qu'il va mieux. Tu es restée zen face à l'urgence et c'est normal d'avoir pleuré tu as évacué le stress. Bisous à Tom. Portes toi bien
Message de stefany (France) le 08 February 2006 à 18:58
a quel merde !!! tu es tres courageuse junon bravo
bon courage ma belle
Message de jullyan (France) le 08 February 2006 à 19:27
Merci les filles pour votre soutien,ça fait du bien!
J'ai passé une nuit trés agitée,je suis crevée,mais je n'ai pas trop le temps de me reposer.
Cet aprés midi j'ai rdv avec l'anesthésiste à 14H45,je peux tout faire en même temps:voir mon papa et voir le docteur!
C'est pas beau ça?!
Enfin il me tarde ce soir pour me poser,car là je suis vraiment crevée,je sors du labo ou il a fallu faire une pds car ils m'ont trouvé trop de sucre dans les urines.
J'avais que ça à faire tiens aujourd'hui!!!
Allez,on se motive et on repars à l'hopital soutenir le paternel qui est perdu sans sa fifille!!!
Message de Guest le 09 February 2006 à 09:48
allez ma junon
soit courageuse
bientot le bon bout mais penses a te reposer quand même!!!!
bises à toi et carresse a petit Tom
Message de tici@ (France) le 09 February 2006 à 16:43
Courage Junon, et surtout repose toi bien ce soir et cette nuit.
Manu
Message de Manu le 09 February 2006 à 20:49
comment s'est passée ta journée, ma belle et courageuse junon???
Message de tortue68 (France) le 10 February 2006 à 17:34
kikoo junon!!!!!
oui comment vas tu??
ton papa????
et petit Tom???
je t'embrasse ....
Message de tici@ (France) le 10 February 2006 à 17:40
Coucou les filles et merci de venir aux nouvelles.
Tom va super bien et l'anesthésiste a dit que c'était ok pout la péri qu'il n'y avais pas de soucis.
Mon papa quand à lui est pas au top de sa forme,même hospitalisé,ils ont du mal à gerer son diabéte car il a eu il y a quelques années d'autres gros soucis de santé qui n'arrangent pas tout ça.
En plus il déprime car il s'en veut de me faire vivre ça en fin de grossesse.
Ma maman va le voir tout les soirs,mais je suis la seule à vivre à coté de l'hopital.
Enfin,ma soeur ira le voir demain,j'espere pouvoir donc me reposer un peu,mais je sais que dés que mon pere ne me voit plus,il déprime.
Et il ne faut surtout pas qu'il retombe dans la deprime,car il vient juste de se sortir de l'alcool
Et oui,il est alcoolique,mais depuis le début de ma grossesse,il a decidé de se faire soigner pour pouvoir profiter mieux de la vie et de son petit fils.
J'ai donc l'impression de devoir etre toujours là pour lui et là,je n'en peux plus.
Je suis à bout,je craque.
Je suis fatiguée,mais je ne veux pas laisser tomber mon pére,il a toujours été là pour moi et s'il voit que je faibli à cause de sa santé,il ne se le pardonnera pas.
Il n'y est pour rien,je me tue à lui dire que c'est pas sa faute,mais il culpabilise,et moi je fatigue de plus en plus.
Je n'ai dormi que 2H cette nuit,Tom a beaucoup bougé et moi j'ai beaucoup pleuré.
Je n'ai pas voulu réveillé zhom,le pauvre il est super crevé de tout faire à la maison,je veux qu'il se repose aussi,je lui en demande tellement.En plus il bosse environ 45H par semaine,il va faire que dormir pendant le congé paternité.
Je n'ai donc qu'ici ou je peux livrer ma peine et ma fatigue.
Bref,j'ai un petit coup de cafard,c'est pas le top,mais Tom va bien et c'est le principal.
Allez,je vais prendre un bain,ça va me détendre.
Merci de votre soutien les filles,je vous adore
Message de Guest le 10 February 2006 à 17:56
Au fait,ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas du week end,je vais essayer de bouger un peu avec zhom pour me changer les idées.
Message de Guest le 10 February 2006 à 17:57
junon profite de ton weeh end et ne t'inquiete pas trop sa va aller
aller tu es courageuse
Message de jullyan (France) le 10 February 2006 à 18:00
Merci jullyan,c'est bon de pouvoir compter sur vous toutes.
Message de Guest le 10 February 2006 à 18:01
eh, ben junon, pas marant comme situation... Je te souhaite de profiter e ton WE à fond pour remonter la pente et recharger les batteries. Mais ménages toi, malgré ton besoin de t'ocuper de ton père, car tu es quand même en fin de grossesse, et c'est important de bien le vivre... Sinon tu vas nous faire un baby blues, alors penses à toi, ok?
Message de tortue68 (France) le 11 February 2006 à 15:22
Salut Junon!! Alors comment se passe ton week-end? bien j'espère et que tu en profite pour te changer les idées.
J'espère te voir poster demain pour nous donner de tes nouvelles ou alors d'ici quelques jours pour nous annoncer que tu tiens ton petit Tom dans tes bras.
Je te bises. A+
PS: J'espère aussi te voir le 8-9 avril à Toulouse pour le salon?
Message de Emmeline (France) le 12 February 2006 à 11:30
ma petit junon
pas cool de voir que ça va pas trop pour toi,ça me peine
j'espère que zom t'aura bien changé le moral
bises j'attend des news meilleurs lundi
bise
Message de tici@ (France) le 12 February 2006 à 21:26
Coucou les filles,
Et volia,il est 6H15 et je suis levée deja depuis plus d'1 H,fais ch**!
Mon week end s'est passé assez tranquillement,mais je n'ai pas réussi à me reposer,je suis trop sur les nerfs je crois
Et puis Tom bouge beaucoup,mais toujours pas de contractions en vue,moi qui était en repos strict avant pour éviter l'accouchement,et bien voila que maintenant monsieur Tom n'a pas l'air préssé de sortir!
Enfin,j'ai rdv avec gygy ce matin à 10H15 (comptez 11H alors!)on verra bien ou ça en est,mais là j'en ai marre maintenant.
J'aimerais avoir mon petit Tom avec moi,je suis trés impatiente!!!
Et puis mon dos me fais affreusement souffrir,zhom est obligé de me faire une bouillote brulante pour que je me l'a mette dans le dos la nuit tellement j'ai mal.
On dirait une mamie,lol!
J'essaye de garder le moral,mais c'est pas toujours facile,surtout que samedi on a appris que le meilleur ami de zhom ne pourrait pas être là le 24/06 pour notre mariage.
Mon zhom était tout triste samedi,mais c'est moi qui le vis le plus mal.
Put** d'hormones va!!!
Voila les dernieres nouvelles,en attendant que zhom se réveille,je vais coudre mes rideaux avec winnie pour la chambre de Tom.
Je passerais vous raconter ce qu'à dit gygy.
Merci beaucoup les filles d'être là,ça fais du bien de pouvoir tout déballer.
Message de Guest le 13 February 2006 à 06:21
Salut junon, ben Clémence avait envie de venir dire bonjour à ton petit Tom, elle fait la java!
Tu me fais un peu flipper en disant que Tom ne veut pas venir car je suis au repos sous médocs jusqu'au 26 et j'ai déjà l'impression que la peau de mon ventre va éclater! Alors si je dois encore tenir un mois comme ça
J'espère que tu en sauras plus chez le gyné tout à l'heure!
Reviens avec de très bonnes nouvelles!
bonne journée
bisous
Message de carobo (Belgium) le 13 February 2006 à 06:37
allez junon, viens vite nous raconter gygy, on est impatiente!!! Chloé aussi voulait faire un coucou à Tom, et moi à sa maman. Je te fais de gros bisous en ce jour.
Message de tortue68 (France) le 13 February 2006 à 09:18
Alors Junon, qu'est-ce qu'il t'a dit ton gygy?
Viens vite nous raconter on t'attend
Message de Emmeline (France) le 13 February 2006 à 12:03
soit prudente en accrochant les rideaux de sa chambre
pas d'imprudence, hein ?
Message de Tetellou (France) le 13 February 2006 à 12:10
Voila,je reviens de chez mon gygy et les nouvelles sont plutôt bonnes.
Mon col est bas,perméable et ouvert sur 1 doigt.
Le placenta est commence a être calcifié et d'aprés gygy ça veut dire que bébé veut bien sortir.
J'ai le feu vert,donc je peux accoucher quand je veux,enfin quand Tom le veut!
Mon papa va mieux,ouf,par contre j'ai la femme de mon cousin qui devait accoucher en même temps que moi,et bien c'est raté,elle est rentrée en urgence,sa tension est trop haute et si le bébé n'est pas là d'ici ce soir,ils lui font une césarienne,mais elle a un super moral et je suis sure que tout va bien se passer!
J'irais donc demain à la mater,mais pas pour moi!
Espereons que ça donne envie à Tom de sortir!
Tom pése 2,590 kg,c'est un petit bébé,mais il péte la forme et tout est proportionnel,mais gygy n'a pas voulu le mesurer,il trouve que c'est pas necessaire.
Mon gygy est trés compétent,mais un peu con parfois!
Voila les dernieres nouvelles!
Je vais aller faire une petite sieste si je peux,car je suis quand même bien crevée!
Message de Guest le 13 February 2006 à 13:57
Hé bé
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 13 February 2006 à 14:09
alors junon, comment as tu passé la nuit??? en tout cas tu es là de bonne heure je vois... Gros bisous du jour de Chloé et de moi
Message de tortue68 (France) le 14 February 2006 à 08:33
Coucou ma tortue,bin la nuit bof bof!
Je suis debout depuis 6H et je me suis endormie qu'à2H donc ça fait un peu court.
En plus j'ai super mal au dos et au bas du ventre,il y a des moments j'ai l'impression que je vais avoir mes regles.
J'ai deja fait tout mon ménage,la maison est nickel!!!
Ce matin j'ai ma tatie qui passe me voir,ça m'occupera un peu.
Je me sens de plus en plus mal le soir,j'ai mal partout c'est affreux!
Peut etre que Tom se decidera à sortir un soir???
En tout cas j'espere que c'est pour bientot car là j'en péte!!!
Message de Guest le 14 February 2006 à 08:38
Qui sait peut-être un petit Tom pour la saint Valentin!!!!!!
bizzzzzzzz
Message de carobo (Belgium) le 14 February 2006 à 08:54
Je demande pas mieux,mais je n'y crois pas trop!
Je n'ai aucune contractions et à part le dos et ces douleurs (surtout la nuit) au bas ventre,tout va bien!
Message de Guest le 14 February 2006 à 08:57
salut junon comment vas tu??au faites a tu une messagere ou est ce que ton mari va nous tenir au courant? on pourra pas rester sans nouvelle on va devenir folle lollll
Message de jullyan (France) le 14 February 2006 à 09:16
Salut jullyan,t'inquiete pas tout est prévu pour annoncer l'arrivée de Tom.
Vu que zhom va être débordé,j'ai demandé à Tici@ d'être ma messagére,c'est donc elle qui viendra vous annoncer la bonne nouvelle.
Et le plus tôt sera le mieux,j'en ai maaaaaaarre!!!
Message de Guest le 14 February 2006 à 09:53
Le femme de mon cousin a accouché hier soir à 11H30 d'un petit Luigi,il pése 3,160kg.
Son terme était prévu normalement le 4 mars!
1 jour d'écart avec moi mais presque 600g de difference entre les bébés,ça fait peur!
Ils lui ont provoqué car sa tension était beaucoup trop élevée.
Allez Tom,il ne manque plus que toi!!!!
Message de Guest le 14 February 2006 à 10:14
Salut Junon,
Juste un petit mot pour t'encourager pour ces derniers jours...
Est ce que ton papa va mieux?
Manu
Message de Manu le 14 February 2006 à 13:29
Coucou Manu,merci pour ton petit mot.
Mon papa va mieux,je viens juste d'aller le voir et le docteur lui donne la premission de rentrer chez lui demain.
Il est tout content et nous soulagés!!!
Il a plein de rdv pour se surveiller quand même,mais ça va beaucoup mieux,ouf!
Message de Guest le 14 February 2006 à 16:28
bon allez courage junon
ça va vite etre là !!!!!!
plus que quelques jours et la ligne droite est là!!!!!
oulalala je suis exitée!!!!!!!
bises
Message de tici@ (France) le 14 February 2006 à 17:23
Courage!!!!Bientôt tu auras ton p'tit amour dans les bras!!!
Message de doro68 (France) le 14 February 2006 à 20:27
je te souhaite plein de courage pour ces derniers jours à passer. Plus que 17 jours et tu pourras tenir ton p'tit Tom dans tes bras.
Bisous à toi et pensée à ton papa
Message de Emmeline (France) le 14 February 2006 à 21:46
salut junon, quoi de neuf aujourd'hui??? Bonne nuit??? Je suis très heureuse pour ces bonnes nouvelles!!! Bisous!
Message de tortue68 (France) le 15 February 2006 à 09:00
Salut junon! Comment vas?
Message de carobo (Belgium) le 15 February 2006 à 09:03
Salut les filles,
J-16,pfffff j'en péte!J'ai l'impression de peser 3 tonnes,mais j'ai surtout l'impression que Tom n'est plus du tout motivé pour sortir!
Et dire qu'il y a un mois je devais rester couché pour pas qu'il sorte,maintenant qu'il peut,il veut pas!Quelle canaille!
Il n'y a que cette nuit ou j'ai eu 2 petites contractions,mais sinon depuis 15 jours je n'en ai plus et je de moins en moins l'impression que l'accouchement se rapproche!
Du coup je pense tenir jusqu'au terme et pourtant je bouge!
Ma maison est super propre,j'ai fais des courses le frigo est comme moi prêt à exploser et toujours pas des signes d'accouchement!!!
Tom fait le timide,il n'ose pas sortir le premier peut être! lol!
Mais ma mère n'étant en vacances que la semaine prochaine,elle lui a interdit de sortir avant,et apparement il écoute déja plus ma mère que moi.
Enfin,le moral est là,même si le dos est en compote,j'ai la pêche et ça c'est le principal!!!
Message de Guest le 15 February 2006 à 09:46
deux petites semaines.............t'as raison, déjà une grande complicité entre la mamie et le petit Tom
un gros bisou pour aujourd'hui
TTL
Message de Tetellou (France) le 15 February 2006 à 10:13
Salut Junon,
Si il écoute vraiment ta maman, la fin de cette semaine n'est plus très loin, courage.
Manu
Message de Manu le 15 February 2006 à 14:53
Merci les filles,mais j'espere qu'il m'écoutera à moi,car j'en péte là!
En plus il pleut! beurk!
Bon bin c'est parti pour une aprés midi canapé et rangement!!!
Message de Guest le 15 February 2006 à 15:05
moi je suis partie pour finir l'après midi aussi sur le canapé... Ca me rappelle des souvenirs junon!!! C'est comme ça qu'on a sympathisé, et mariés nos bambins, non?
Message de tortue68 (France) le 15 February 2006 à 15:30
Ho oui,ces bonnes vieilles aprés midi pasées vautré sur la canapé!
Que de bons souvenirs!
Voila mon dernier achat pour Tom
Neuve et emballée pour 11,5 euros frais de port compris sur ebay.
J'ai trop craqué,il va être mon mon petit Tom là dedans non???
Message de Guest le 15 February 2006 à 17:06
J'ai tout lu en vitesse , bon courage !!! ça diminue
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 15 February 2006 à 22:30
Et oui,toujours là et sans contractions!!!
Hier soir j'en ai eu une assez rude,mais 2 minutes aprés je pétais la forme,zhom était déçu!
A chaque fois qu'il me voit toucher mon vnetre il me demande si je vais accoucher,il est super impatient!!!
Enfin,Tom m'a réveillé à 5H et du coup zhom me voyant bouger s'est réveillé aussi.
Le coté positif de tout ça c'est que pour une fois on a pu dejeuner tranquillement tout les 2!
Message de Guest le 16 February 2006 à 08:17
junon, quelle impatience...
De mon expérience je peux te le dire, c'est dur dur les derniers jours! Mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit!
J'espère que Tom viendra vite... Ne te stresse pas trop, il ne reste plus si longtemps même si ca parait super long!
Courage, ma belle
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 February 2006 à 08:23
Merci psyko,mais c'est surtout zhom qui stresse,il est dans un état d'angoisse,c'est dingue!!!
Jamais je l'avais vu comme ça,il dort plus et il m'envoit environ 10 textos (aïe la facture!) par jour pour savoir si je vais pas accoucher bientot.
Il doit avoir peur que j'accouche toute seule dans mon coin et que je lui dise pas!!!
Message de Guest le 16 February 2006 à 08:35
Ah les hommes!
Ca fait les durs à cuire, les machos... mais au fond d'eux ce sont encore de petits gamins!
C'est ma deuxième grossesse, et Fabrice est toujours comme un gamin quand il vient faire un calin à mon bidou.
Ils n'ont pas la joie (mon mari me dit que ce n'est que du bonheur hum hum) de porter un enfant en eux... Même si ils contribuent (un peu quand même ) à la conception de l'enfant, ils ne vivent pas ce que nous vivons, c'est un peu l'inconnu pour eux.
Mais je te rassure (enfin dans mon cas) Fabrice était un vrai gamin en parlant de son fils qui était dans mon ventre, il était fou, mais une fois que j'ai accouché, il est devenu hyper responsable il s'occupait de tout pendant que je me reposais... Il est resté les 5 jours et 5 nuits à l'hopital avec moi et c'est lui qui se réveillait et se levait pour donner les multiples biberons. (Il avait la chance et la malchance d'etre au chomage a ce moment là)
Expérience magnifique ma belle, avec des hauts et des bas, mais que du bonheur, même si parfois ce n'est pas toujours la joie!
Que ce bonheur vous arrive très vite et que vous puissiez en profiter un maximum, car ces petits bouchons poussent extrêmement vite... Quel dommage
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 February 2006 à 08:42
ah, junon, tu as l'air de ne plus en pouvoir non plus d'attendre!!! Facile le coup de mettre sur le dos de zhom!!! T'inquiète moi il me reste encore 33 jours à tirer mais j'en peux plus non pllus!!! Bisous!!!
Message de tortue68 (France) le 16 February 2006 à 08:51
allez ma junon courage a toi la dernière ligne droite se racourcie!!!!!
hihihi et petit Tom sera dans tes bras!!!
bisous
Message de tici@ (France) le 16 February 2006 à 09:13
Salut Junon,j
Juste un petit mot d'encouragement. Il ne reste plus que 15 jours...
Manu
Message de Manu le 16 February 2006 à 12:46
Coucou les filles,
J-14,soit 14 jours,2 semaines,pfff,je pars toute seule dans mes délires de decompte!!!
Mais faut dire que c'est trééééés long maintenant,et que j'en ai marre!
Pourtant Tom à l'air bien motivé pour rester encore un peu au chaud,c'esy un sacré coquin!
Quand je pense qu'il y a 1 mois il voulait sortir!
Zéro contractions et un zhom de plus en plus impatient et stressé.
Il est tellement impatient et à bout de fatigue que hier soir il a fumé une cigarette alors qu'on a arreté depuis plusieurs mois.
Pas bien!!!
Mais ça l'a calmé et à moi aussi parce qu'il est limite casse cou***es!
Il est toujours derriere moi pour voir si ça va,il est super protecteur (un peu trop même!!!)
C'est super adorable de sa part,mais c'est vrai que des fois c'est un peu gonflant,mais mieux vaut que l'ignorance!
Message de Guest le 17 February 2006 à 08:58
deux semaines ............... plus court que de dire 14 jours je trouve
zéro contractions aussi avant le jour J, contractions d'un seul coup toutes les 5 minutes le dimanche à 4 heures, à 6 heures j'étais à la clinique, maxime naissait à 12h55.
On cherche encore les eaux j'ai dû les perdre quand je prenais ma douche, lavait les cheveux et rasais mes poils tant bien que mal.
les grossesses et les accouchements ne se ressemblent pas, mais parfois tout se déclenche très très rapidement
ton petit Tom peut arriver...............disons d'une minute à l'autre
d'une minute à l'autre, tu vas vivre le plus beau moment de ta vie
gros bisous, et peut être à lundi
TTL
Message de Tetellou (France) le 17 February 2006 à 11:05
oui, junon, 14 jours c'est vraiment bien!!! Tu y es là!!! Tu le sens pas??? Allez, occupes toi l'esprit, ça va passer vite!!!
Message de tortue68 (France) le 17 February 2006 à 11:09
J'aimerais bien que ce soit aussi rapide que toi TTL!
Remarque je suis née le 11 juin et le 7 ma mère était à un mariage et elle avait dansé le paso doble jusqu'à 3H du matin et le 10 au soir elle avait vu le gygy en consultation qui lui avait dit,'non madame,le col n'est pas dilaté,c'est pas pour demain!'
Tu parles je suis née à 8H le lendemain matin!!!
Tortue,tu sais je fais que ça m'occuper,entre les envellopes pour les faire part,les soucis avec le traiteur pour le mariage en juin et toutes les décos que j'ai faite pour Tom,j'ai pas le temps de m'ennuyer!
Depuis 8H ce matin je suis en mouvement et j'ai pas du tout l'impression que l'accouchement est pour bientot!
Allez Tom,il fait beau et non Chloé ne sortira pas avant toi!
Ah il est déja galant cet enfant avec sa promise! lol!
Message de Guest le 17 February 2006 à 11:44
Courgae Junon, il arrivera bien par sortir un jour ton petit Tom...
Manu
Message de Manu le 17 February 2006 à 14:50
Le plus tot serait le mieux!
Je viens de piquer une colére monstrueuse à cause de mes beaux parents.
Ca fait 3 mois qu'on a plus de leurs nouvelles car on s'est faché,et voila qu'à midi ils ont tel pour foutre la merde et en se plaignant qu'on leur donne pas de nouvelles!
Quand zhom a voulu donner des nouvelles de Tom et de moi,ma moche soeur (non elle est pas belle!) lui a répondu qu'elle vouliat de ses nouvelles à lui mais moi elle s'en fout!
Merci con**se!
Ils me reprochent de ne pas vouloir parler le hollandais alors qu'eux savent parler français,mais ne veulent pas faire d'efforts.
C'est à moi de m'adapter à eux et même quand c'est chez moi!
La derniere fois ma moche-belle mère a fait la gueule parce qu'elle n'avait pas le droit de fumer chez moi,gonflée la vieille!
Enfin,c'est toute une histoire qui malheureusement est trés longue,mais ça fait du bien d'en parler un peu et ça calme les nerfs!!!
Message de Guest le 17 February 2006 à 14:59
Ah ces hollandais... pas les caractères les plus faciles... En plus les rapport avec les beaux parents ne sont pas les rapports les plus faciles... Tu collectionnes pour ta fin de grossesse on dirait...
Bon courage, J'espère que tu arriveras à te calmer un peu.
Manu
Message de Manu le 17 February 2006 à 15:36
Merci Manu,ça y est,je me suis calmée.
malheureusement avec eux ça a toujours été comme ça,alors j'ai l'habitude!
Par contre mon zhom est pas du tout comme eux,à croire que c'est pas eux qui ont fait son éducation! Et tant mieux pour moi!!!!
Message de Guest le 17 February 2006 à 15:41
hey junon tu vas pas te facher maintenant à la fin de ta grossesse
restes zen penses donc a petit Tom!!!
j'aime pas te savoir tendue comme ça
allez respire.....encore!!!!!
allez grosses bises et carresse au bidou
Message de tici@ (France) le 18 February 2006 à 09:02
tu sais quoi, moi je pense plutôt que tes moches parents vont t'avoir fait malgré eux un cadeau: si ça se trouve ta crise de colère va donner envie à Tom de venir défendre sa maman, et il va arriver d'une minute à l'autre!!! Prêt, feu, partez!!!!!
13 jours ma junon!!! Et non, Tom, ne sois pas galant déjà, tu te feras assez marcher dessus par les femes plus tard!!!
Message de tortue68 (France) le 18 February 2006 à 09:10
Coucou,
T'inquietes pas tici@ je me suis calmée,mais avec mes pas-beaux-parents c'est toujours comme ça.
Toujours à la maison et pour une fois j'ai bien dormi pendant 3H d'affilée,quel exploit!!!
Par contre Tom pousse comme un fou avec ses pieds au point ou on sent son talon et on le voit former une boule sous mon pull.
Il pousse tellement que maintenant j'ai un hématome là et ça fait super mal!
En plus il continue de taper et de pousser toujours au même endroit,j'ai l'impression qu'il veut me faire une césarienne lui même à vif
C'est un dynamique mon fils!!!
Demain j'ai ma cousine et son mari qui passent la journée chez nous,va faloir que je range un peu,mais je suis pas trop motivée.
Enfin,toujours pas de contractions,à part cette nuit,ou j'en ai eu une assez viloente,mais ça a duré 20 secondes et pouf,plus rien.
Je pense que Tom attend les vacances comme lui a demandé ma mère!
Message de Guest le 18 February 2006 à 09:16
Tortue,j'espere que le chiffre 13 me portera bonheur!!!
Message de Guest le 18 February 2006 à 09:17
Il faut qu'il soit né pour le carnaval c'est trop marrant à voir
Pihela
Message de Guest le 18 February 2006 à 09:47
Ben dis donc petit Tom , tu fais du karaté dans le ventre de maman!
Il va faire une prise au gyné quand il va sortir!!! hihihi
C'est fou comme c'est long les derniers jours! courage ma petite junon, c'est pour aujourd'hui , demain et au pire dans 13 jours!
Je sais c'est pas marrant on est toutes dans la même galère!!!!
gros gros bisous
Caro
Message de carobo (Belgium) le 18 February 2006 à 10:01
Tu sais que l'
On t'attend et ta
Maman a hâte aussi
Pihela
Message de Guest le 18 February 2006 à 10:06
Hello
courage la fin est proche!
Ma puce aussi c'est un sacré numéro ! les hématomes et l'impression qu'elle vas faire un trou dans mon ventre comme dans allien je connais !!! c'est fou parce que normalement on dis qu'ils ne bougent plus bcp en fin de grossesse pourtant elle m'a presque empêcher de dormir cette nuit tellement elle a la bougeotte!
Bon W - E
Message de oceandreams (Belgium) le 18 February 2006 à 17:49
C'est trop mimi pihela,merci
Carobo,comme tu dis,on est toutes dans la même galère,mais je me dis que ce n'est plus qu'une question de jours.
Oceandreams,bon courage à toi,en esperant que ta puce veuille bien sortir rapidement!
Bon,bin c'est toujours pas le moment,pourtant j'ai vachement bougé aujourd'hui,on a fait le ménage à fond,mais c'est zhom qui s'y est collé pour faire les carreaux,c'est trop en hauteur,je voulais pas tomber.
Peut être cette nuit...je garde espoir!
Message de Guest le 18 February 2006 à 19:57
Bon repos
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 18 February 2006 à 20:16
Salut Junon,
Tu dors encore ou tu accouches???
Manu
Message de Manu le 19 February 2006 à 11:35
Qui sait?????
Biz junon!
Message de carobo (Belgium) le 19 February 2006 à 11:53
Et non,toujours à la maison!!!
A part 3 contractions cette nuit,je n'ai absolument aucun symptômes d'accouchement imminent!
Par contre je suis dégoûtée,ma cousine et son copain devaient passer la journée chez nous et bien à 11H ils ont annulé sous prétexte qu'elle se sentait pas trop bien!
Alors que j'avais deja tout préparé à l'avance et elle le savait!
En fait son copain fait la gueule car on a pas pris son beau père (sa mère est remariée vous suivez?) comme traiteur pour notre mariage,il prenait beaucoup trop cher.
Alors du coup,il fait la gueule et ils nous on planté comme des merdes!
Je suis déçue que ma cousine se laisse avoir par un con pareil,parce que je sais trés bien que c'est lui qui voulait pas venir,elle à la limite elle s'en fout de ces histoires de traiteur.
En plus j'avais tout bien rangé et nettoyé à fond pour leur montrer notre jolie maison,et oui depuis 2 ans qu'on vit là,ils sont jamais venu,ils ont pas le temps!!!
Bref,j'ai le moral dans les chaussettes,je m'attendais pas à ça.
Et ce matin il faisait un ciel magnifique et depuis midi,il pleut et le ciel est tout gris,beurk,c'est déprimant!
Mais je me dis que c'est tant pis pour eux,ils verront pas ma jolie maison!
Message de Guest le 19 February 2006 à 17:10
Coucou,
T'as bien raison tant pis pour eux! et puis d'un coté ça t'auras fais passer le temps
Te laisse pas démoraliser pas ça; même si je sais qu'en fin de grossesse on attrape facilement le cafard!
Courage c'est bientôt la fin !
Bonne soirée
Message de oceandreams (Belgium) le 19 February 2006 à 17:23
Coucou Junon,
allez ne t'enerves pas pour eux !! Et puis au moins maintenant ta maison est toute propre
Courage tu y es presque !! Moi aussi ça commence à me sembler interminables.
Message de Lolli (France) le 19 February 2006 à 17:49
ma pauvre junon, décidément, les gens ne t'épargnent pas en ce moment!!! Laisse tomber parce que toi dans qualques jours tu auras ton ptit Tom dans les bras!!! Je m'étonnais de ne pas avoir eu de tes news en fait, sur les marsiennes, mais j'étais un peu naze hier et j'ai peut êtrezappé. Du coup toute la nuit je me demandais si ton ventre était plein ou vide!!!
Bon, Tom, on y va, on y va, maman a besoin de soutien!!!
Pour le rangement, c'et cool, comme ça c'est fait, t'es tranquille!!! Bisous ma belle!!!
Message de tortue68 (France) le 20 February 2006 à 07:36
Mais qu'est-ce que c'est tout ces gens qui ont l'art de pourrir la vie des autres
Il leur a fallu 2 ans pour se décider , ben il sont plus sur un an maintenant!!!!!
Pense à ton petit TOM et ne t'encombre pas de personnes négatives JUNON!!!!
Allez encore un jour de plus!
courage bisous
Message de carobo (Belgium) le 20 February 2006 à 08:52
Salut les nenettes,
Toujours là et enceinte jusqu'au yeux!
J'ai l'impression que je vais exploser tellement la peau de mon ventre est bien tendue.
J'ai pas super bien dormi,mais j'ai connu pire!
C'est à cause de la pizza au chévre et miel (miam) d'hier midi qui me donnait soif,j'ai bu au moins 3 litres d'eau et evidemment à un moment donné faut évacuer tout ça,et c'est la nuit!
Mais je regrette rien,elle était super bonne ma pizza!
Ici il fait un temps superbe,j'ai éteint le chauffage et toutes les fenetres sont grandes ouvertes.
Ah le bon air pur du Gers
Message de Guest le 20 February 2006 à 10:10
voilà, maintenant j'ai faim... merci junon!!! bon, ben de toute façon je suis plus à ça près, j'ai tout le temps faim...
Allez, encore une journée
Message de tortue68 (France) le 20 February 2006 à 10:12
pizza..........quel doux mot
j'ai fait qq extras aussi au début de ma grossesse, tellement extras que le gygy m'a vite rappelé à l'ordre , bah oui, midi et soir, j'aurai même pu le matin
reste zen, je comprends ta déception, mais bon, c'est pas le moment de s'attarder sur des personnes qui pour le moment ne se préoccupent pas de toi, OK ?
bisous du jour.TTL
Message de Tetellou (France) le 20 February 2006 à 10:25
Oui chef TTL! A vos ordres,lol!
C'est vrai que j'ai été déçue,mais bon tant pis c'est la vie,et puis c'est eux qui ont raté la pizza,pas moi,na!
J'en péte là,je vais exploser!
Tom bouge comme un fou,il me retourne tout la dedans,mais si seulement il se décidait à sortir!!!
Enfin,un jour de plus c'est quelques grammes de plus pour lui et c'est le mieux pour mon loulou.
Message de Guest le 21 February 2006 à 08:45
encore un jour et hélas il en reste grrrrrr
il me tarde moi aussi de voir cette petite frimousse qui bouge sans cesse et font l'impatience de ces parents!!
je t'adore junon et si tu veux je suis toujours là!!!!
bizzz
Message de tici@ (France) le 21 February 2006 à 08:47
Tu vas surtout exploser de bonheur dans qq jours!
Entretemps, profite bien des pizzas, car après il faut faire attention
Message de elef (Belgium) le 21 February 2006 à 09:16
Merci les filles.
Au fait,je me suis fait un blog si vous voulez le voir c'est par ici:
http://junon32.skyblog.com/
J'y ai mis une photo de l'écho en 3D que j'ai faite en novembre,mais c'est que le début de mon blog.
Message de Guest le 21 February 2006 à 09:34
Bonne journée junon et profites de ces derniers jours pour te faire plaisir : ouste les vilaines personnes pas gentiles
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 21 February 2006 à 11:20
coucou junon !Je suis contente que tu te porte bien et que ton p'tit bout profite de la bonne nourriture que tu lui donne, lol Mmmmh les pizzas!!!! Super ton blog et d'ailleurs j'aimerais que tu m'en dise plus sur l'écho en 3D à Toulouse, ça m'interesse!Et à partir de quand on peut en faire une! Gros bisous à vous trois et vivement qu'il vienne au monde ce p'tit Tom! Au fait j'ai eu des nouvelles de Steph et elle va bien! Moi je prend un peu de bedon et tout va bien, j'ai hâte d'être comme toi, proche du but! Bisous et prend soin de toi et bébé!!! Laëtitia! Tiens-moi au courant, quand il sera là!
Message de titib44 (France) le 21 February 2006 à 12:36
hey junon, chloé est déjà en osmose avec tom, elle arrête pas de bouger aussi, et j'ai l'impression de la sentir entre mes jambes... Bon, qu'ils viennent nos bébés d'amour!!!
Message de tortue68 (France) le 21 February 2006 à 14:28
Citer: posté originellement par junon_3 sur 21 Février 2006
Tom bouge comme un fou,il me retourne tout la dedans
effectivement, ça doit être curieux , mdr
gros bisous du jour
Message de Tetellou (France) le 21 February 2006 à 14:31
Oui TTL, c'est trés curieux et pas tojjours super agréable parce que souvent c'est mon estomac qui tourne avec Tom!
Titib44,je t'envoie par mp les coordonnées pour l'echo affective sur toulouse,c'est vraiment génial à faire et la femme est super sympa.
Tortue,je crois que nos enfants feront de bons danseurs plus tard! lol!
Bin voila,je mange des bonbons,ça fait au moins 5 ans que je me suis pas gavée de bonbons et voila que tout d'un coup une envie de bonbon!!!
Heureusement que j'ai un bureau de tabac juste à coté!!!
Message de Guest le 21 February 2006 à 14:46
coucou junon
toujours là toi aussi? je vois que ya pas que ma puce qui me retourne l'estomac . serait-ce un signe que c'est pour bientôt? moi je peux plus rien avaler j'ai trop de nausées.
bon vu qu'on a la même DPA............. ce serait rigolo qu'on accouche le même jour. moi je me suis fixé le 24/02 (bon ok un peu d'avance mais bon yen a un peu marre )
allez courage et bisous à toi
Message de écureuil (France) le 21 February 2006 à 15:30
Salut écureuil,
J'espere que le fait que Tom me retourne l'estomac veut dire que c'est pour bientôt,parce que là j'ai vraiment l'impression de ressembler à une baleine!
Effectivement ça serait rigolo d'accoucher le même jour,mais si possible avec quelques jours d'avance!
Courage à toi aussi.
Message de Guest le 21 February 2006 à 15:58
Tiens, pas de Junon, depuis hier 15h58... est ce que Tom s'est décidé???
Manu
Message de Manu le 22 February 2006 à 10:47
lol, je m'attendais aussi à un tit post le 22 !!!!
Message de Tetellou (France) le 22 February 2006 à 10:49
non, pas décidé elle est connectée notre junon.
Message de tortue68 (France) le 22 February 2006 à 10:58
Non les filles,malheureusement je suis toujours là!!!
J'étais en pleine innondation,ma put** de machine à laver a perdue les eaux elle!!!
Non sans rire,je sais pas ce qui s'est passé,j'avais de la flotte partout,et voila Junon à 9H le cul en l'air en train d'éponger avec la bedaine qui traine par terre,c'était pas triste!!!
Enfin,c'est toujours pas pour aujourd'hui l'accouchement!
Message de Guest le 22 February 2006 à 11:09
Ca va mieux cette machine ?
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 22 February 2006 à 11:21
Na,je viens d'aller voir, Il y a encore de l'eau partout sous les meubles,mais je peux pas les pousser pour éponger,je dois attendre que Rob rentre du travail à 12H30.
Pffffff,c'est pas ma journée!
Vivement demain!!!
Message de Guest le 22 February 2006 à 11:28
peut être que ce petit exercice t'aidera à déclancher le travail...
Manu
Message de Manu le 22 February 2006 à 12:00
lalala j'imagines la scène!!!!
pas marrant comme situation mais t'imaginer avec ton bidou et ton cul en l'air franchement là ça me fait sourire!!!!
allez je vois que tu es encore là et que petit tom ne veut toujours pas sortir!!!!!
grrrr
allez tom on t'attend......
Message de tici@ (France) le 22 February 2006 à 15:07
C'est clair tici@ ça fait sourire et même rire,parce que franchement j'avais l'air d'une baleine échouée! lol!
Heureusement j'ai un homme trés bricoleur et en 2 temps 3 mouvements la machine a été réparé,mais je sais toujours pas pourquoi il y a eu une fuite,j'ai pas demandé à Rob.
Manu,j'aimerais bien que ça me déclenche le travail,mais Tom à l'air bien installé et pas motivé pour sortir!
Par contre je suis d'une nature trés constipée et depuis ce matin c'est la 3ème fois que je vais aux wc (désolée pour les détails!).
C'est signe de quelque chose ou pas?
Message de Guest le 22 February 2006 à 15:48
salut junon et bien que d exercice pour un reveil!!!
ma soeur ma dit qu avec les contractions elle devait tt le temps aller aux wc ! c peut etre signe que tes contractions se regularisent non?g
aller courage ma belle
bisous
Message de sherry (Belgium) le 22 February 2006 à 16:32
Le hic c'est que j'ai quasiment pas de contractions et le peu que j'ai,c'est surtout en fin de journée et je pense pas que ce soit des contractions de travail malheureusement.
Message de Guest le 22 February 2006 à 17:24
allez junon, courage ça va viendir!!! Moi suis allée me ballader toute l'après midi pour stimuler, et demain courses avec mes parents, pour pareil. Dimanche ça m'arrangerait bien!
Message de tortue68 (France) le 22 February 2006 à 17:54
Bahhhhhhhhhhhhh ca va encore aller super vite
courage!!! hihihihihi
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 February 2006 à 18:07
J'espere que ça va passer super vite,mais j'en doute!!!
Enfin,c'est les joies de la fin de grossesse!
Message de Guest le 22 February 2006 à 18:25
courage
Je sais qu'elle est longue la dernière semaine c'est la pire! Par ce que là je suis presque a 1 semaine apres terme et je trouve que les jours passent plus vite! Mais je crois que c'est par ce qu'on se braque trop sur la date!
Et puis faut bien qu'ils sortent un jour ces BBs!
Bonne soirée
Message de oceandreams (Belgium) le 22 February 2006 à 19:18
Je suis d'accord avec toi oceandreams,on se braque trop sur la dpa et du coup c'est long!!!!
Mais comme dis si bien ma maman:'il n'y en a aucun qui y soit resté là dedans,tôt ou tard faut que ça sorte!'
Bon courage à toi
Message de Guest le 22 February 2006 à 21:25
Un jour de plus de passé et toujours rien!
Bon bin je pense que j'irai jusqu'au terme si c'est tout le temps comme ça.
Je voudrais bien que Tom pointe son nez avant et malgré ma motivation,lui apparement il compte bien rester au chaud encore quelques jours!
Enfin,tant qu'on dépasse pas le terme,c'est deja ça,mais va faloir que je reprenne une longue discussion avec mon loulou pour lui expliquer que maman elle en péte là.
Message de Guest le 23 February 2006 à 08:19
Cette fois-ci ça sent vraiment la fin du parcours!!!!!
Courage, tom peut venir d'une minute à l'autre!!!
Message de carobo (Belgium) le 23 February 2006 à 08:41
Allez junon, tu es presque à la fin !! Plus que 8 jours c'est vraiment rien du tout !!
Au fait, si tu arrives au terme ils te déclenchent ou ils attendent ??
Allez tout plein de courage on y est presque
Message de Lolli (France) le 23 February 2006 à 11:47
Dans l'hopital ou j'accouche ils ne déclenchent quand cas de problèmes ou vraiment si c'est plus de 10 jours aprés le terme en moyenne.
Mon gyg m'a dit que si je dépassais le terme et qu'il n'y a pas de problèmes,ils me laisseront attendre jusqu'au 10 mars et qu'après on pourrait envisager un déclenchement.
Comme je prefere laisser faire la nature,j'aimerais bien que Tom se speede un peu et sorte avant le 10 mars parce que là c'est vraiment trés loin!!!!!!
Message de Guest le 23 February 2006 à 11:52
Moi ma dpa est pour le 10 mars et c'est vrai que ça fait loin !!
Tu n'as toujours pas de contraction ? Moi rien de rien de rien de rien pfffffff ils ne sont pas pressés ces bébés de mars
Message de Lolli (France) le 23 February 2006 à 12:04
Non Lolli,toujours pas de contractions!!!
Et dire qu'il y a 1 mois et demi monsieur Tom menacait de sortir,maintenant il veut rester au chaud!
Voila la tuile que j'ai faite pour décorer sa chambre,Rob va y installer un système luminaire dedans comme ça Tom aura une applique murale faite par sa maman!
Message de Guest le 23 February 2006 à 14:02
C'est trop mignon la tuile .... tu es très douée Junon !
Allez, plus qu'une bonne semaine à tenir ........ sauf si bébé en décide autrement . Ces 8 derniers jours vont vite passés, qu'est ce que 8 jours quand on vient de faire pratiquement 9 mois ?
Message de écureuil (France) le 23 February 2006 à 14:10
un point commun je fais des tuiles moi aussi!!!
mais va falloir me donner le truc pour faire une aplique!!!!!
bon allez c'est le bon bout!!!!
on est tous avec toi!!!!
biz
Message de tici@ (France) le 23 February 2006 à 14:14
allez tom tom, montre nous ton pti zizi!!! Et viens voir maman t'a fait une jolie lumière!!! Bon, bonhomme, il est temps, parce que 9 mois c'est supra long, alors n'en rajoute pas!!!
Moi ma DPA c'est le 21 mars et j'en pète déjà, alors... On y va les loulou!!! Mars arrive!!!
Message de tortue68 (France) le 23 February 2006 à 18:10
Les ptit mec ça se laisse pas désirer normalement! c'est pas comme les filles!
Il devrait venir a l'heure! Sauf si il a décidé d'etre galant
Bonne soirée
Message de oceandreams (Belgium) le 23 February 2006 à 18:29
Salut Junon,
Ta tuile est vraiment jolie... peut-être un argument de plus pour qu'il sorte de sa cachette...
Est ce que tu as une visite un de ces quatre tout de même ou tu dois attendre patiemment que le petit Tom se décide avant de revoir ton gynéco ou ta sage-femme?
Bonne nuit, fais de beaux rêves...
Manu
Message de Manu le 23 February 2006 à 20:31
Citer: posté originellement par junon_3 sur 23 Février 2006
Et dire qu'il y a 1 mois et demi monsieur Tom menacait de sortir,maintenant il veut rester au chaud!
Je veux pas en rajouter, hein, mais c'est souvent comme ça
Jolie tuile en tout cas, et meilleures pensées pour toi
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 23 February 2006 à 21:32
Ben dis donc Mr Tom se fait désirer comme je vois!!!!!
Tu sais petit Tom , faudra bien sortir un jour!!!
Message de carobo (Belgium) le 24 February 2006 à 08:58
Manu,je n'ai aucune visite de prévu faut attendre patiemment que Mr Tom pointe son nez.
Comme tu dis carobo,faut bien qu'il sorte et d'ailleurs hier on a commencé à y croire.
J'ai eu de grosses contractions toutes les 20 minutes pendant 3 H et puis....plus rien
Tom fait joujou dans son aire de jeu,ce qui transforme mon ventre en montagnes russes,mais Mr fait le timide et ne se presse pas pour sortir.
J'ai aussi des douleurs dans le vagin,c'est comme si on m'enfonçait une aiguille,aïe,ça fait trooop mal!
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ces douleurs???
Allez,j'attaque la derniere ligne droite,J-7,en esperant que Mr Tom arrive avant le terme parce que dans l'hopital ou j'accouche,ils ne sont pas fan des déclenchements.
Moi non plus je suis pas fan,mais je me vois pas attendre plus longtemps,j'ai trop mal partout,on dirait une baleine échouée!
Message de Guest le 24 February 2006 à 09:46
eh, ben, ma belle, si tu as déjà eu des contractions hier, peut être que c'est enf le début de la fin??? Je veux pas donner de faux espoirs, hein, mais on a tellement besoin de se raccrocher à ça en ce moment!!! Chloé embrasse tom, et le remercie pour son gentil petit smiley de ce matin!!! Et moi je te souhaite bon courage. J'ai ma dernière visite lundi, mais après pendant 3 semaines je suis livrée à moi même, voire plus si bb ne vient pas encore, car c'est la dernière des dernière... bof bof je trouve...
Message de tortue68 (France) le 24 February 2006 à 10:36
Qu'es ce qu'on est impatientes quand même!!!
Mais c'est vrai que c'est long maintenant,allez les bébés,on sort!!!
Message de Guest le 24 February 2006 à 10:46
allez junon, t'es vraiment près du but maintenant!!! Plus que moi par exemple...
Message de tortue68 (France) le 24 February 2006 à 10:50
Oui,mais j'ai commencé avant!
Enfin c'est long,mais je prefere maintenant que le mois de janvier,là j'ai vraiment cru devenir folle!
Maintenant qu'il n'y a plus de danger de bb préma,le temps toujours aussi lentement mais c'est plus rassurant.
Mais c'est vrai que j'arrive à la fin,alors Tom stp,tu viens voir maman???
Message de Guest le 24 February 2006 à 10:55
Si c'est comme mon Tom
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 24 February 2006 à 11:22
bisous du jour junon
ça vient, ça vient, c'est obliger de venir, hi hi hi
pour la question de douleur, je ne peux t'aider
Message de Tetellou (France) le 24 February 2006 à 11:25
allez Tom, il faut faire plaisir à sa maman...
Bon courage pour la journée
Manu
Message de Manu le 24 February 2006 à 13:29
J-6!!!
Milie,j'espere que mon Tom ne fera pas comme le tiens,c'est un peu trop long pour moi.
J'ai encore passée une soirée et une nuit pourries,j'ai trop mal au dos et Tom tennte la césarienne tout seul par mon nombril!
J'ai l'impression qu'il va me dechirer la peau, ça tire et ça démange.
En tout j'ai du dormir 2H,faut voir la tête que je trimbale,on diriat un zombi.
Je risque de ne pas trop venir ce week end,Rob doit squatter le pc et moi le canapé!
Mais s'il y a le moindre changements,je viens quand même vous avertir.
Message de Guest le 25 February 2006 à 09:21
Coucou
Eh ben monsieur sait se faire attendre !! Courage, et surtout repose toi bien !!
J'espère que la prochaine fois que tu posteras ce sera pour dire que tu pars à la mater
Bon week end junon
Message de Lolli (France) le 25 February 2006 à 09:25
allez tom tom!!! On y go go go!!!!!!!!!!!!!!
Moi je crois que quand ils s'agitent comme ça, c'est parce qu'ils ne trouvent pas le chemin... Mets une flèche peut être???
Message de tortue68 (France) le 25 February 2006 à 10:27
Bon alors il se fait désirer ce petit Tom !!!
Message de Telma (France) le 25 February 2006 à 10:36
Allez courage!
Meme si Tom est galant ça devrais aller car normalement ma puce serra la lundi!
Il devrait plus tarder!
Bon w-end
Message de oceandreams (Belgium) le 25 February 2006 à 13:15
Va faire un marathon, qui sait...
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 February 2006 à 13:20
Et alors Tom ça suffit maintenant, viens nous montrer ta bouille!!!!!!!
Message de carobo (Belgium) le 25 February 2006 à 13:50
Salut Junon,
Juste un petit bonjour. j'espère que tout va bien aujourd'hui.
Manu
Message de Manu le 26 February 2006 à 15:15
Salut junon comment ca va aujourd'hui? Plus que 5 jours. Ca y est presque
Message de Emmeline (France) le 26 February 2006 à 16:31
alors junon??? on sait que tu ne devais pas trop venir, mais bon... on se pose des questions!!! Tom un bb du dimanche???
Message de tortue68 (France) le 26 February 2006 à 20:43
bon toujours pas de nouvelles....
je pensai avoir un message ce week end et rien grrrr tom que fais tu???
bon allez c'est bientot l'heure
biz junon et courage
Message de tici@ (France) le 26 February 2006 à 22:11
allez monsieur junon, on veut des news, faut venir nous dire combien pèse ce petit tom!!! S'il crie fort, et tout et tout!!!!!!!!!!
Message de tortue68 (France) le 27 February 2006 à 09:03
Non non tortue,pas d'affolement, Tom est toujours est au chaud!
On est allé faire des courses avec zhom c'est pourquoi je suis pas venue ce matin.
Vous avez cru que j'étais à la mater???
Quand même, je compte bien vous prevenir de quand je pars et Tic@ se chargera pour moi d'annoncer la naissance de Tom.
Bon,je reviendrais cet aprèm,j'ai le repas qui m'attend.
Message de Guest le 27 February 2006 à 11:42
Quest ce que tu fais de bon ?
J'commence à avoir faim
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 27 February 2006 à 11:52
Je trouvais mes parents bizarres ces jours ci et maintenant je sais pourquoi,ma mère a enfin craché le morceau.
Il y a 3 ans mon père a eu un cancer de la machoire,on lui avais enlevé des tumeurs et depuis tout allait bien jusqu'à l'autre jour.
Suite à ses soucis de diabète,le docteur lui a demandé de faire des analyses plus complètes et mon père trouvait qu'il avait mal aux dents,il pensait juste à une gengivite.
Aux résultats des analyses,le verdict est tombé,le cancer est revenue et les tumeurs ont l'air plus importantes que la derniere fois.
Ca fait 4 jours qu'ils le savent,mais ils ne voulaient pas m'en parler pour ne pas m'effrayer.
Ma mère m'avait trouvé deja assez stressé suite au malaise diabétique de mon père,mais je suis pas con,j'ai bien vu qu'un truc n'allait pas.
Il a vu le spécialiste qui l'avait opéré,il lui a donné un traitement et il doit retourner le voir dans un mois pour voir ou en sont les tumeurs et si elles ont grossies,pour envisagé de nouveau une opération et un traitement plus lourd.
J'en ai marre!!!!
Mon père a toujours de gros soucis de santé,je sais que comme d'habitude il va s'en sortir (c'est Higlander mon papa),il est 'increvable' comme il dit,mais ça me fait peur à chaque fois.
Depuis toute petite j'ai vu mon père avec des trucs toujours trés grave et il s'en est toujours remit alors qu'à 2 reprises,les medecins le jugeait condamné.
Il s'en sort toujours à une vitesse incroyable (d'ailleurs comment il fait???) mais il est pas foutu de se sortir d'un rhume!
Ca m'a quand même foutu un pet au moral,même si lui en rigole.
Bref,j'ai le moral raplapla,un papa qui peut rien avaler tellement il a mal (mais lui il dit que c'est parce qu'il a pas faim) et une maman qui culpabilise de m'avoir tout dit.
C'est quand que tout va se calmer???
Pourquoi ça tombe toujours sur mon père?
Et pour finir,Rob s'est encore engueulé avec ses parents,ils ne viendront pas au mariage et on dit que Tom était un 'batard'.
J'en ai marre là,je suis fatiguée de tout ça....
Désolée de vous ennuyer avec mes (trop) nombreux problèmes.
Message de Guest le 27 February 2006 à 16:09
Ma pauvre junon... je ne sais que te dire... Bon courage pour ton papa, et pour les parents de zhom, c'est nul, mais comme on le constate y a pire que la méchanceté. Alors tant pis pour eux, soyez uns, et faites votre vie sans eux. Ils seront malheureux tout seuls dans leur coin. Tiens le coup pour petit Tom, sa fiancée va être en pleine forme à son arrivée, et ils se serreront les coudes à leur tour!!!
Message de tortue68 (France) le 27 February 2006 à 16:14
courage pti junon!!!
bisous
Message de sherry (Belgium) le 27 February 2006 à 16:25
Salut Junon,
Effectivement, tu collectionnes les mauvaises nouvelles pour cette fin de grossesse.
Pour ton Papa, j'espère que son côté Highlander va lui porter encore chance comme d'habitude.
Pour tes beaux parents, ca ne doit pas être très agréable pour vous deux, c'est toujours mieux d'avoir le soutien de sa famille, mais là, ils exagèrent un max... il pourrait tout de même se réjouir de cette naissance et de votre prochain mariage. Soyez fort à deux, et bientot trois, c'est tout ce que je vous souhaite.
Manu
Message de Manu le 27 February 2006 à 17:40
a junon merde alors!!!!je suis desolé
et pour tes beaux parents tant pis pour eux ils ne verront pas le plus beau garcon
Message de jullyan (France) le 27 February 2006 à 17:42
Allez junon, courage !!
Pour tes beaux parents, je pense qu'ils se punissent tout seuls en se privant de la présence de leur petit fils...
Et pour ton papa, plein de pensées positives !!
Message de Lolli (France) le 27 February 2006 à 19:09
Courage!!! moi aussi je t'envoie pleins d'ondes+++.
Message de doro68 (France) le 27 February 2006 à 19:22
Merci les filles pour votre soutien,c'est bon de sentir qu'il y a du monde derriere soi pour remonter le moral.
Zhom est rentré,il est sous sa douche,je vais passer la soirée dans ses bras,ça ne peux me faire que du bien.
Merci encore,qu'est ce que je vous adore toutes!
Message de Guest le 27 February 2006 à 19:24
Hello junon!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé une bonne partie de l'aprés-midi à lire ton post, et on peut dire que ce n'est pas tout les jours faciles pour toi!
Je suis de tout coeur avec toi.
Tu vas bientôt vivre une autre expérience riche sur le plan émotionnel, mais dans le bon sens cette fois! Je te souhaite plein de bonne chose pour toi, ton zhom et ton ptit Tom.
Bonne m**** pour ton papa.
Message de maneige (Belgium) le 27 February 2006 à 19:43
Courage Junon. Ce qui se passe n'est pas facile... Je suis désolé pour ton papa mais il faut positiver !
Quand à tes beaux parents, excuse moi mais je trouve pas leur réaction normale et intelligente...
Courage ma belle, pense au beau bébé que tu va nous faire !
Message de Telma (France) le 27 February 2006 à 20:17
Merci encore les filles,
Ici toujours pas de changements,bébé Tom n'est vraiment pas pressé.
Je comptais un peu sur le mouvement de lune,raté!!!
Je n'ai que trés peu de contractions et c'est surtout Tom qui en bougeant me fait trés mal.
Enfin,je pense que je vais nous faire le premier vrai petit 'marsien' (et oui,il y en a qui ont pris de l'avance!)
Le moral va un peu mieux ce matin,mais c'est pas la super fête encore,ça ira mieux quand Tom sera là.
Message de Guest le 28 February 2006 à 08:48
allez courage pti junon tu seras la prochaine c sur et une vrai de vrai marsienne !!!
bisous
Message de sherry (Belgium) le 28 February 2006 à 11:03
Et ben dis donc alors, ce petit Tom vous fait languir maintenant !!!
Message de Telma (France) le 28 February 2006 à 11:12
Il est peut-être juste très ponctuel et veut venir à la date qu'on lui a assignée depuis le départ. Et comme tu dis Junon, mars n'arrive que demain.
C'est bien que ton moral soit un peu meilleur. Bon courage
Manu
Message de Manu le 28 February 2006 à 15:48
Toutes mes pensées pour toi Junon et aussi pour Tom
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 28 February 2006 à 15:52
ma junon je vois que c'est pas terrible tout ça
mais que fais tu tom????
tout le monde t'attend!!!
lis bien haut ce message pour qu'il se décide
je te souhaite beaucoup de courage et mon portable est toujours branché
biz
Message de tici@ (France) le 28 February 2006 à 19:12
allez Tom alez allez!!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 28 February 2006 à 21:15
Coucou Junon,
J'espère que le moral remonte !
Mon petit TOM se joint à moi pour motiver ton petit TOM à venir te rencontrer !
Allez cette fois ça diminue !
Bizz,
Steny et Tom
Message de steny (Belgium) le 28 February 2006 à 21:43
Quel suspense avec ce petit Tom!!!
Message de carobo (Belgium) le 28 February 2006 à 22:51
Citer: posté originellement par carobo sur 28 Février 2006
Tiens, c'est comme avec le mien, est-ce que ce serait lié au prénom
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 28 February 2006 à 23:07
Heu j'espere pas Milie!
Le moral est un peu revenu,mais physiquement c'est de pire en pire,mon dos me fait horriblement souffrir et mes nuits sont de plus en plus agitées.
Je ne suis bien ni sur le coté ni allongée,c'est pas evident pour dormir surtout si mon zhom fait la tronçonneuse à coté!
Enfin,il me tarde d'avoir mon loulou dans les bras,je suis vraiment trés impatiente maintenant!!!
Message de Guest le 01 March 2006 à 09:01
Courage ...........
C'est une question de jours maintenant, et ça c'est motivant non ?
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 01 March 2006 à 10:10
Citer: posté originellement par Milie-Belgique sur 28 Février 2006
Citer: posté originellement par carobo sur 28 Février 2006
Tiens, c'est comme avec le mien, est-ce que ce serait lié au prénom
C'est vrai ça !!!!, c'est peut-être un trait de caractère des TOM, jamais pressés!!!!!!!!!
Message de carobo (Belgium) le 01 March 2006 à 10:13
courage junon...ca va plus tarder maintenant!!
pi d'apres ce que j'ai lu ce matin..sa ptite future fiancée est sortie;..
ca y est ptit tom!!maintenant que tu as été galant;.tu peux enfin sortir et faire des gros calins à ta maman qui t'attend.. bien au chaud dans ses bras!!
bizzzzzzzzzzzzzz
marie
Message de lolinette (France) le 01 March 2006 à 10:30
Coucou Junon! Hé bé ! Il se fait désirer ce p'tit bon'homme! lol! Tiens bon , c'est un instant magique qui se prépare et ça se prépare petit à petit !!!! Allez encore un peu de patience, Tom arrive bientôt ! Courage !!! Gros bisous à vous trois! C'est que du bonheur !!!!
Message de titib44 (France) le 01 March 2006 à 11:58
courage c'est pour très très vite maintenant!
gr bisou et tiens nous au courant!
allez tom, maman attend...
Message de djawette (Belgium) le 01 March 2006 à 13:47
Pfff,toujours là,j'en ai marre!!!
Ma mère n'arrete pas de me tel pour savoir si tout va bien et à chaque fois c'est la même réponse: oui,tout va bien,non je suis partie à la mater!
Faut que Tom arrete de se pomponner,c'est bon il est prêt!
Allez tom,mon coeur,fais plaisir à ta maman!
Mais comme dis ma mère,j'accoucherais samedi puisque toute ma famille part dans les landes pour l'anniversaire de ma tante et juste pour enquiquinner tout le monde ,Tom sortira ce jour là!
Message de Guest le 01 March 2006 à 14:44
ça me remonte tant de souvenirs cette impatience que moi même j'avais !!!
ma petite puce a pas voulu se montrer comme ton petit TOM!!!
elle y est d'ailleurs rester "j" + 7...j'en pouvais plus il me tardait qu'une chose de voir sa frimousse et son petit nez!!
allez fais tes vitres il parait que ça accélère le procéssus!!
je te rassure j'ai tout fait mais rien n'y a fait LOL
pas la lune!!!
pas les ballades!!
pas la voitures!!
pas les vitres!!!
rien de rien...
ils ont même étaient obligé de me provoquer
je sais combien s'est dur d'attendre mais quel bonheur ensuite tu auras!!!!!!!
biz ma belle
Message de tici@ (France) le 01 March 2006 à 14:52
Salut Junon,
Au moins, si c'est pour se pomponner qu'il reste dans ton ventre pour le moment, tu peux être sure que ce sera le plus beau bébé du monde vu tout ce qu'il se pomponne... Ca promet pour les années à venir...
Bon courage.
Manu
Message de Manu le 01 March 2006 à 15:05
Et oui je suis encore là!
Quelques contractions cette nuit,mais rien d'alarmant.
Comme tu dis Manu,il va être beau mon bébé avaec tout le temps qu'il passe à se pomponner!
Heu Tici@ j'espere que Tom ne fera pas comme Atlantys,c'est d'ailleurs mon soucis du jour.
J'ai eu gygy au tel hier car je me demandais ce que je devais faire si je dépassais le terme et on a convenu que si dimanche Tom avait pas pointé son nez,j'irais faire un tour à la mater voir si tout est ok.
Donc dimanche pour moi ça ferait J+2 et pour gygy J-6!!!
Et oui,Monsieur le gygy a marqué le 10 mars comme DPA puisqu'au début de ma grossesse il trouvait le foetus trop petit,il avait décallé la date de conception à 7 jours aprés.
Sauf que moi je sais quand j'ai conçu Tom!
Je faisais ma courbe de T° et en plus en la soi disant date de conception de gygy j'avais été malade.
Une semaine d'eccard c'est beaucoup quand même,j'ai pas envie d'attendre encore autant,surtout que la specialiste que j'avais vu pour l'écho morpho confirme mes dates!
Je sais que la dpa peut varier de quelques jours mais pas 7 ou 8 quand même!
Donc si dimanche Tom n'est pas là,direction la mater,j'ai pas envie qu'il y ai un problème avec le bébé parce que mon gyg est tétu et qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il s'est planté dans les dates.
Ca me fait un peu peur quand même cette histoire
Message de Guest le 02 March 2006 à 08:21
Citer: posté originellement par junon_3 sur 02 Mars 2006
Donc si dimanche Tom n'est pas là,direction la mater,j'ai pas envie qu'il y ai un problème avec le bébé parce que mon gyg est tétu et qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il s'est planté dans les dates.
Ca me fait un peu peur quand même cette histoire
Une fois la DPA (environ) arrivée, tu peux demander un monitoring tous les 2 jours, en tout cas, moi, pour mes deux DPA dépassées, j'avais un monito tous les 2 jours entre 40 et 42 SA ...
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 02 March 2006 à 09:47
Salut Junon,
Je comprends que tu veuilles des nouvelles du bébé pour savoir si tout va bien pour lui. C'est chouette que tu puisses aller à la maternité dimanche... a moins que Tom ne se décide d'ici là...
bonne journée
Manu
Message de Manu le 02 March 2006 à 10:01
ah c'est vrai que c'est énervant ces dates!!!!!
moi aussi gygy me fait le coup, d'après mes dernières ragnagna c'est pour le 22 mars et gygy m'a dit après la première echo le26/3 ce qui est totalement impossible à moins que mon mari aie des zozos avec les gènes de Jeanne Calment!!!!! puis au 3ème mois, il me dit max pour le 14-15 mars!!!! Ben toutes ces dates ça me fait une belle jambe!!!!
Je vais chez gygy ce soir, j'espère que la puce aura pris du poids car la dernière fois elle avait pas pris un gramme en une semaine....
courage junon, je me doute qu'il t'en faut!
bisous
Message de carobo (Belgium) le 02 March 2006 à 10:11
J'espere bien que le gygy me fera un monitoring,je veux pas rester comme ça,j'ai trop de craintes pour la santé de Tom.
Mais bon,si mon loulou se décidait à sortir avant samedi,ça serait vraiment le top!!!
En attendant depuis tout à l'heure il pousse comme un fou avec ses pieds,j'arrive même à saisir son talon!
Mais ça fait mal!!!
Message de Guest le 02 March 2006 à 10:16
Citer: posté originellement par carobo sur 02 Mars 2006
Je vais chez gygy ce soir, j'espère que la puce aura pris du poids car la dernière fois elle avait pas pris un gramme en une semaine....
Je pense aussi que les estimations de poids sont à prendre avec des réserves, hein
Parfois, quand je vois comment les doc' mettent le curseur sur le "corps" de bébé, je me dis qu'on est pas toujours ultra précis !
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 02 March 2006 à 10:17
Entierement d'accord avec toi Milie!
La femme d un cousin a accouché lundi soir d'une petite Océane de 4,2kg,le gygy lui avait prédit un bébé de 3,5 kg pas plus!!!
Message de Guest le 02 March 2006 à 10:23
je suis bien d'accord avec vous mais c'est quand meme angoissant quand on voit qu'ils ne prennent pas un gramme.... Alors ce que j'adore c'est qu'il me dit que c'est normal car ce n'est pas la meme machine d'echo que la semaine avant! mon oeil, on était dans le meme cabinet avec le meme appareil!!!!
bon les filles , on se prend l'apéro à l'huile de ricin?
Message de carobo (Belgium) le 02 March 2006 à 10:38
Santé carobo (beurk!)
Préfère quand même un bon jus de fruits!!!
Message de Guest le 02 March 2006 à 10:42
Ho la la mais quel coquin alors ce tom !!! J'éspère pour toi qu'il va arrivé d'ici samedi alors ! Tiens nous au courant !!!
Message de Telma (France) le 02 March 2006 à 11:01
nous nous mettons là pour te souhaiter une belle arrivée de Tom ...
et en espérant qu'en voyant la frimousse et le sourire d'une maman le fasse sortir plus vite....
junon je t'embrasse fort et attendant avec impatience!!!!
pourquoi est tu jamais connecté sur msn??viens jaser un peu .....ça te changera les idées!!!
biz
Message de tici@ (France) le 02 March 2006 à 18:51
T'inquiete pas Telma,bien sur que je vous tiens au courant et si je peux pas,c'est Tici@ qui s'en chargera pour moi.
Tici@ je me connecte pas trop souvent sur msn en voila la raison:
Ca vous plait?
Rob l'a coupé,et moi je l'ai peint et servietté.
Il me reste les cotés à faire,mais ça attendra que Tom soit parmis nous.
Message de Guest le 02 March 2006 à 20:28
trop chouette!!!!
je vois pourquoi tu te connectes pas hihihihi
grosses bises ma belle
Message de tici@ (France) le 02 March 2006 à 21:03
Coucou Junon ... alors ça te fait quoi de devoir accoucher demain ? lol
Message de lody22 (France) le 02 March 2006 à 21:05
Toujours la!!!
Pas mal de contractions hier soir,on y a cru,mais vers minuit plus rien!
En plus j'ai mal dormi,j'ai la tête dans le c*l ce matin.
Reste plus qu'à attendre jusqu'à dimanche pour voir ce qu'ils me disent à la mater.
Allez petit Tom,sors avant stp.
Il est en train de faire sa séance de gym,de bon matin j'ai les céréales qui swingent dans mon estomac
Jamais j'aurai cru arriver jusqu'au bout de ma grossesse,mais comme dit Milie,on est pas sur à 100% de la dpa,donc j'autorise encore 2 jours à mon filston pour se preparer (lui il sera manequin plus tard! ou feignant!)
Donc je recule un de mes décomptes de 2 jours et l'autre je le laisse comme ça.
Pfff,qu'es ce que je suis exitée maintenant,je veux mon bébé dans mes bras!!!
Message de Guest le 03 March 2006 à 08:45
Au fait,cette nuit j'ai reve que j'avais accouché et que je repartais avec Tom et Rob de la mater et j'hallucinais tellement mon fils était beau!!!
J'étais émerveillé devant un bébé aussi beau,s'il doit être réellement aussi beau,je veux bien attendre 2 jours de plus alors!
Message de Guest le 03 March 2006 à 09:00
Oh ma belle... Il va sortir... un jour ou l'autre...
Non dichtoupette Tom, kes ke tu fou co la dedans? Sors un peu didju, c'est vachement mieux dehors... non mais!
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 March 2006 à 09:11
Courage Junon ... allez petit Tom fait plaisir à ta maman (PS : mannequin, c'est mieux que faignant !)
J'ai fait le même rêve que toi cette nuit ... mais toi il va se réaliser plutôt, heureusement !
Message de lody22 (France) le 03 March 2006 à 09:13
Superbe au fait l'armoire
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 March 2006 à 09:31
allez tit Tom fais plaisir a maman elle a envie que tu rencontres ta fiancée!!!
Et pis avec les jolis meubles que papa et maman ont préparé pour toi tu devrais avoir envie de sortir non?
Courage Junon il va arriver ton bonhomme!!
bisous ma belle
Message de angele1309 (France) le 03 March 2006 à 09:37
bon je te vois toujours parmis nous grrrrrrrrr
mais c'est pas possible de se paufiner autant!!!!!
j'espère avoir mon portable qui sonne dans les jours a venir........
bises et courage
Message de tici@ (France) le 03 March 2006 à 09:39
Tic@, tu as l'air aussi impatiente que Junon...
Junon,est ce que tout va bien aujourd'hui. Courage, au pire, tu vas tout de même dimanche à la maternité pour voir si tout va bien...
Manu
Message de Manu le 03 March 2006 à 13:11
Oui, tici@ est super impatiente aussi,presque autant que moi!
Toujours pas de signes d'accouchement,donc du coup je vais faire du ménage (encore!)
On verra dimanche sinon...
Message de Guest le 03 March 2006 à 14:27
Coucou je suis de retour!
Et bien que fais tu petit Tom tu fais comme ma puce tu trouve qu'il fait trop frod dehors!
Trève de galanterie maintenant et viens nous montrer ta frimousse!
Courage Junon! garde le moral meme si je sais que c'est pas facil!
bisous
Message de oceandreams (Belgium) le 03 March 2006 à 19:34
Courage Junon, Tom prend son temps pour arriver c'est pour etre bien pret et faire la surprise de la date
Message de Pheline (France) le 03 March 2006 à 19:39
oui je suis hyper impatiente car j'ai l'honneur de vous présenter la chose....
c'est MOi qui vais vous prévenir de la venue de ce petit coquin qui se paufine....
alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tarde
bises et j'ai hate de le faire
Message de tici@ (France) le 03 March 2006 à 19:48
J+1!!!
Et bien on m'aurait dit que j'allais dépasser ma dpa,je l'aurais pas cru!
Et pourtant nous y voila,J+1 et Tom ne se décide toujours pas,je redoute un déclenchement,je préfère laisser faire la nature,mais si Tom a le moindre soucis,je fonce.
Enfin,on vera ce que m'on me dit demain à la mater'.
Une chose est sure,j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin,cela faisait plusieurs jours que j'avais de droles de pertes et bien maintenant c'est bon,je sais ce que c'est!!!
Si les eaux pouvaient suivre,ça m'arrangerait!
Je suis de plus en plus fatigué,et Rob de plus en plus stressé.
Enfin,tôt ou tard,faudra bien qu'il sorte,comme dit ma mère: 'il y en a jamais aucun qui y soit resté là dedans!'
Message de Guest le 04 March 2006 à 08:37
Lol très pertinente la remarque de maman MDRRR, la fin parait interminable !!! Allez pourquoi pas un petit déclenchement à l'italienne???
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 04 March 2006 à 08:59
Zhom est hollandais,on a tenté le déclenchement à la hollandaise,mais ça n'a pas marché
Message de Guest le 04 March 2006 à 09:02
déjà un bon pas vers l'avant!!!!
tu as perdue le bouchon ouah!!!!!!!!!!!!!!
bravo pour le déclenchemment a la hollandaise!!!hihihihi faut ce qui faut lol
allez j'y crois pour ce week end
allez Tom on est là n'aie pas peur de nous on t'attend
bizzzzz
Message de tici@ (France) le 04 March 2006 à 09:05
Moi aussi j'y crois pour ce week end,je voudrais tellement accoucher!
Je commence à être super fatiguée et faudrait que Tom sorte bientot pour éviter à ma mère de faire péter son forfait de tel!
Message de Guest le 04 March 2006 à 10:36
Tom le dépassament du forfait sera retirer de ton argent de poche
Pihela
Message de Guest le 04 March 2006 à 10:45
Mdr Pihela!
Message de Guest le 04 March 2006 à 10:50
coooooool junon pour le bouchon!!!
aller je pense aussi que c pour ce we!!!!
bon courage
bisous
Message de sherry (Belgium) le 04 March 2006 à 11:03
Je croise aussi les doigts pour que ce soit pour ce We...
Bonne journée
Manu
Message de Manu le 04 March 2006 à 13:11
Allez Junon courage!
Je sais ce que c'est! Pour mon grand j'étais tellement persuadée que je ne dépasserais pas ma dpa que le jour j je suis allée à l'hosto pour rien, une nuit d'observation et puis tu te rhabilles et tu rentres chez toi , l'horreur! Au bout de trois jours on a déclencher!
Du coup pour celui-ci ( J-35), je suis sûre qu'il arrivera en retared aussi, je m'énerve déjà et à côté de ça rien n'est prêt, puisqu'on a le temps!
Allez je pense bien à toi, courage et n'hésite pas à éteindre ton telephone si la famille te harcele trop! Alors ça y est? Quoi t'es encore là?
Message de laure78 (Belgium) le 04 March 2006 à 17:54
Junon,
On s'y met ensemble ?
Toi dans le Gers et moi en Belgique
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 04 March 2006 à 18:05
Tom est encore calfeutré dans ton bidon?
pfffffffffffffff ces hommes!!!! (cela m'étonne que ton homme n'est pas suisse vu l'attente de la naissance de TOM)
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 March 2006 à 18:15
Ok Milie,on y va!
Et oui,toujours la,qu'es ce que c'est long!!!
Depuis tout à l'heure j'ai des contractions toutes les 20 minutes,alors je vais prendre un bain et la,plus rien! Le calme plat!
Reste plus qu'à esperer que ça recommence,je voudrais bien finir ma nuit à la mater,il n'y a pas de soucis!
Message de Guest le 04 March 2006 à 19:17
Vas faire une sieste alors, on ne sait jamais
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 March 2006 à 19:45
une sieste crapuleuse!!!!!!!!!!
alors qu'elles sont les news????
Message de tici@ (France) le 04 March 2006 à 20:24
allez cette fois-ci je sens que c'est parti pour toi!!!!!!
Et je t'interdit de revenir de la mat sans TOM hein!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de carobo (Belgium) le 04 March 2006 à 20:40
En parlant de mater,j'ai décidé d'y aller tout de suite car j'ai des contractions douloureuses toutes les 15 min et j'ai trés mal,donc je préfère voir une SF pour savoir ou j'en suis.
Tici@ vous donnera de mes nouvelles si je retse la bas,en esperant que oui!!!
Message de Guest le 04 March 2006 à 20:50
Me voila revenue déja!
Mon col est ramolli et ouvert sur 2 doigts,la poche des eaux est toujours intacte et j'ai perdu un reste de bouchon muqueux.
La SF touchait la tête de Tom et il n'a pas du tout apprécié,d'ailleurs il me le fait sentir!
Je dois y revenir demain et la SF pense que c'est demain que je vais accoucher.
Vu qu'on habite pas trés loin (à 10 minutes) et vu que mes contractions n'étaient pas super régulières (environ 1 toutes les 10 minutes,mais pas tout le temps),elle m'a proposé de rentrer me reposer.
Je fais juste un passage éclair pour vous raconter et là je file au bain.
Message de Guest le 04 March 2006 à 23:22
Ohh Junon j'espère que ton petit Tom va vite se décider a venir faire un gros calin à sa maman...
Allez on y croit très fort pour demain...
Pleins de pensées pour toi et ton loulou
Nathange et futur tit Thomas
Message de nathange (Belgium) le 05 March 2006 à 01:43
YES YES YES!!! Courage ma Junon, Tom se décide enfin!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 March 2006 à 07:35
NE reste plus qu'a espérer que se soit de même pour Milie, hein Junon?
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 March 2006 à 07:37
dernier jour alors???
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 05 March 2006 à 08:38
Courage on pense a toi!!!!
Message de doro68 (France) le 05 March 2006 à 08:55
Salut Junon,
J'espère que la SF a raison et que Tom va arriver aujourd'hui... bon courage pour la dernière ligne droite.
Manu
Message de Manu le 05 March 2006 à 09:07
Et bien ma junon, beaucoup de chances que Tom soit dans tes bras ce soir ou cette nuit!!!!
on en est au même point point vue du col mais moi j'ai que de toutes petites contractions, enfin tu as quand même 2 semaines de grossesse en plus
courage et cette fois-ci TOM ,on y va!!!!
gros bisous
Message de carobo (Belgium) le 05 March 2006 à 09:58
courage pti junon
il est presque la!!!!
je suis sur qu il va montrer le bout de son nez !!!!!!!
repose toi un max et gros bisous
Message de sherry (Belgium) le 05 March 2006 à 13:54
allez voir dans le post "naissance" il y a une surprise.....
Message de tici@ (France) le 05 March 2006 à 14:01
oh c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! yes yes yes
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 March 2006 à 15:27
Je pense fort à toi Junon !!!
Message de Telma (France) le 05 March 2006 à 15:57
Je suis ravi pour toi Junon tu tiens enfin ton pti Tom dans tes bras. Il doit être magnifique vu tout le temps qu'il a pris pour se pomponner.
Bisous à toi ma belle et à bientôt pour avoir de tes nouvelles.
Message de Emmeline (France) le 05 March 2006 à 16:03
super junon te voila enfin avec tom ds tes bras c magnifique les jour de la fete des gds meres!!!!!
bisous et repose toi
Message de sherry (Belgium) le 05 March 2006 à 16:40
junon genial je cours regarder dans les naissances mais j anticipe
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! dorothee
Message de dorothee59 (France) le 05 March 2006 à 16:42
Vite vite je vais dans naissance
Message de lody22 (France) le 05 March 2006 à 21:05
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|