Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES REBELLES Tome 7
LES REBELLES EN BIDOU
NOEL'S BABY... Number 4
LES REBELLES EN BIDOU
LES REBELLES EN BIDOU
LES REBELLES Tome 7
LES REBELLES Tome 7
LES REBELLES EN BIDOU
NOEL'S BABY... Number 2
NOEL'S BABY... Number 4
LES REBELLES EN BIDOU
LES REBELLES EN BIDOU
NOEL'S BABY... et les rebelles en bidou
LES REBELLES Tome 7
LES REBELLES EN BIDOU
LES REBELLES EN BIDOU
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

LES REBELLES EN BIDOU

-eepthesmile (skeepi) :    DPA : 09 mars 2007 La maman : Elle est super heureuse. Laila 30 ans, mariée à Youssef 33 ans ! Le bébé :   Il évolue bien selon gygy. Il mesurait 7 cm au 31 aout 2006. Il parait à 90% que c’est un petit zizi qu’il a !!! ( un gros je veux dire , héhéhéhéhé) Le déroulement de la grossesse :  Elle a hâte de vivre sa grossesse sereinement après tous les déboires vécus ( début de grossesse avez un kyste de 9.6 cm, puis nausées violentes, puis hospitalisation et placenta pas au bon endroit ………. Pfffffffffff). Mais maintenant je veux la vivre et je ne stresse plus !!!! J’espère que tout ira bien, hein rebelles d’amour ? Autres enfants :   No ! C’est BB 1 Prochain RDV gygy/obs./SF :  08 octobre 2006 Prochaine echo :  08 octobre 2006   _ameKhalia (pakrette) DPA : 5 juin 2007 La maman :  Super heureuse, commence doucement à réaliser. Dtéail particulier : Brune! hihihi Le bébé : Tout petit mini encore et m'a coupé le gôut du sucre... pas moyen d'avaler un bonbon, ou gâteau...  Le déroulement de la grossesse :  Fatigue et seins lourds.. rien d'autre à signaler Autres enfants : 2 enfants mais pas de mon sang... Mais je les adores, sont fantastiques, chacun sont caractère...j'apprends bcp de moi avec eux. Prochain RDV gygy/obs./SF : 11/10 Prochaine echo :  11/10     _umel DPA : je dis 27 mai 2007, mais gygy confirmera bientôt La maman :  Je suis sur un petit nuage, Julie 30 ans avec son amoureux de mari Stéphane 26 ans Le bébé :  Très discret pour le moment, premier RV avec lui le 2/10 Le déroulement de la grossesse :   Pour ce premier mois, rien de particulier, petites pointes parfois au bidou, petites douleurs aux seins et surtout grosse fatigue, je m'endormirais n'importe où, sinon j'ai hâte d'avoir des symptômes plus marquants pour me confirmer que BB va bien Autres enfants : Un chat et un chien, sinon c'est BB1 Prochain RDV gygy/obs./SF : 2 octobre 2006 Prochaine echo :  sûrement le 02/10         -ophinette55 (kiwee) :    DPA : 18 Avril La maman :   Sophie (Soph) 29 ans bientôt mariée à Jean Charles le 11 aout 2007 Le bébé :  bah ca pousse....on le verra mieux bientot car le 21 aout on voyait pas grand chose Le déroulement de la grossesse :  pour le moment ca va à peu pres a part des nausees carabinees Autres enfants : oui Dorian 4 ans Prochain RDV gygy/obs./SF : Prochaine echo : 7 octobre     -ilouille (fripouille) : DPA : le 2 mai d'apres ff La maman :  aux anges evidemment!! un peu stressée aussi  audrey 28 ans mariée a son zhom d'amour Franck 38 ans Le bébé :  ben pour l'instant je sais pas grand chose c'est mon petit mystere a moi   Le déroulement de la grossesse : tranquile pour le moment Autres enfants : bb1 Prochain RDV gygy/obs./SF :la semaine apres l'echo Prochaine echo :  vers le 21 oct     -orka (titemaman) :                         MASCOTTE   DPA : 16 décembre ( mais bon vu la maladie que je me chope c'est à voir La maman : elle se gratte elle en peu plus avce son pupp de grossesse, et puis elle nettoie elle nettoie, à cause des mégas travaux de la maison.... Le bebe : une petite fille que l'on appellera Axelle (mais chuuut c'est une surprise pour les membres de notre famille..) Le déroulement de la grossesse : ben pupp de grossesse à 24 semaines que je garderai jusqu'à l'accouchement, traitement: cortisone orale, cortisone en pommade, xanax, zyrtec, atarax, zantac et malox. surveillance rapprochée de bébé , vu tout ça car bébé un peu petit et la cortisone n'arrange rien, donc gygy tout les quinze jours. Autres enfants :  2: gaëlle 5 ans, née à terme avec un petit poids: 2kg100, et luca 2ans 1/2 nait à terme avec une fente labio palatine bilatérale (bec de lièvre) Prochain RDV gygy/obs./SF : lundi 02 octobre 9h210 (ben oui dans mon malheur j'ai quand même un petit bonheur, je vais voir mon bébé tout les quinze jours maintenant...) Prochaine echo : lundi 02 octobre             -esjoies (titesorcière) :     DPA : 6 juillet 2007 La maman :   tatiana ( 31 ans) et franck ( 32 ans ) Le bébé :  Ce sera bebe 3 et il faut qu il arrive a terme ! Le déroulement de la grossesse : pour le moment : tiraillements au ventre, constipation, ballonement et tres legere sensibilite aux seins de puis hier Autres enfants : Marina ( 12 ans ) et Mickaël ( 7 ans) mes loulous chéris d'amour Prochain RDV gygy/obs./SF : je sais pas encore vais tel aujourd'hui Prochaine echo : ..................     -tidémon :      EN ATTENTE     -lody94 (lolita):    EN ATTENTE          
Message de ptidémon (France) le 02 September 2006 à 23:24

Eh ma belle t as oublié notre premiere maman !!!!! Yorka Oh vivement qu on y soit toutes hein !!grrrrrrrrrrrrr Ze veux etre une rebelles en bidou mouaaaaaaaaaaaaaaaa
Message de Guest le 02 September 2006 à 23:58

merci mille fois mon tidémon !!! merci !! vivement que toutes les rebelles se retrouvent là, j'ai hâte moi je vous aime mes chéries a moi
Message de Guest le 03 September 2006 à 00:04

coucou bah moi je vais ecrire sur ce post qui sera en date de mon anniv comme ca je laisse une trace... donc j attends mon petit cadeau j espere d ici quelques jours les filles, vous pouvez deja commencez a papoter entre vous, nous on arrive bisouilles et merci poru l anniv les filles...on est une sacree bande !!!
Message de mesjoies (France) le 03 September 2006 à 00:23

Allez les filles!!!!!! je vous souhaite une merveilleuse grossesse! Et on vous rejoind très vite!!!!!! bizouilles j'ai mis yorka comme mascotte et comme dit lolita elle est notre première maman à nous sous psychoteuses!!!!!! bizouilles et oui on est une sacrée bande de REBELLES
Message de ptidémon (France) le 03 September 2006 à 00:27

aller un petit up pour les filles
Message de mesjoies (France) le 03 September 2006 à 11:55

coucou mes belles rebelles yes un post pour les rebelles en bidou et pour celle qui vont trés bientot nous rejoindre up up up pour vous  merci ptitdem pour le post t'es trop forte joyeux anniversaire mesjoies et je te souhaite un beau cadeaux alors pour les renseignements :euh dpa ca veut dire quoi exactement c'est le jour prevu pour la naissance c'est ca? ben gygy me l'a pas donné mais ff d'apres ma courbe me dit le 2 mai prochaine echo (du premier trimestre ) vers le 21 octobre et rdv gygy la semaine suivante surement la maman:??? faut dire quoi bien elle est hyper heureuse tiens!!! le bebe: ??? le prenom? ben je sais pas encore mais on va y reflechir on attend que ce soit plus sur pour y penser je crois histoire de ne pas nous porter la guigne voili voilou mes belles bidou et rebelles avec futur bidou je vous adore
Message de milouille (France) le 03 September 2006 à 12:12

coucou ma féline j'ai pensé à toi hier soir ma petite chérie, j'ai eu trop peur que tu aies des nausées aussi, j'espère que ce fut une fausse alerte hier ! boussa je copie colle chez les rebelles
Message de Guest le 03 September 2006 à 12:31

coucou petitdémon !!!! voila ma chérie et merci encore DPA :  09 mars 2007 La maman : Elle est super heureuse. Laila 30 ans, mariée à Youssef 33 ans ! Le bébé :  Il évolue bien selon gygy. Il mesurait 7 cm au 31 aout 2006. Il parait à 90% que c’est un petit zizi qu’il a !!! ( un gros je veux dire , héhéhéhéhé) Le déroulement de la grossesse :  . Elle a hâte de vivre sa grossesse sereinement après tous les déboires vécus ( début de grossesse avez un kyste de 9.6 cm, puis nausées violentes, puis hospitalisation et placenta pas au bon endroit ………. Pfffffffffff). Mais maintenant je veux la vivre et je ne stresse plus !!!! J’espère que tout ira bien, hein rebelles d’amour ?   Autres enfants :  No ! C’est BB 1 Prochain RDV gygy/obs./SF :  08 octobre 2006 Prochaine echo :  08 octobre 2006    
Message de Guest le 03 September 2006 à 12:44

kikou les futurs mamans skeepy merci pour les infos, t'as tout bien! dis moi ma chirie on peut avoir une tite photo aussi? alors la coloration et l'épilation c'est fini? et les autres? bizouilles
Message de ptidémon (France) le 03 September 2006 à 13:06

ben j'ai deja repondu !!  ptitdem!!! bon rebellotte: DPA : le 2 mai d'apres ff La maman :  aux anges evidemment!! un peu stressée aussi  audrey 28 ans mariée a son zhom d'amour Franck 38 ans Le bébé :  ben pour l'instant je sais pas grand chose c'est mon petit mystere a moi Le déroulement de la grossesse : tranquile pour le moment Autres enfants : bb1 Prochain RDV gygy/obs./SF : la semaine apres l'echo Prochaine echo  vers le 21 oct
Message de milouille (France) le 03 September 2006 à 16:31

oki ti démon je mets des photos, ça tombe bien, je viens de finaliser le cd de mon mariage,plus d'un an après, alors là, j'en ai plus de 1000 ! héhé ! voila quelques photos de moi, j'attends les votres mamans et futurs mamans  
Message de Guest le 03 September 2006 à 18:52

elle est trop grande, ché pas comment on fait moi pour un plus petit format, j'essaye sur une autre  
Message de Guest le 03 September 2006 à 18:56

pu.............. je n'y arrive pas, c'est plus des photos du coup, c'est des posters.Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:08

Voilà si je peut t'aidée  
Message de fiona (Belgium) le 03 September 2006 à 19:17

Merci fiona d'avoir arrangé le format de mes photos !!!!! bisous donc sur le post de fiona, les photos, ben c moi, skeepy !!!  
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:23

On dirrais une miss monde
Message de fiona (Belgium) le 03 September 2006 à 19:24

T'es vraiment magnifique Keep!! On dirait une princesse!!
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:25

Merci Fiona Mais euh c'est le maquillage et le super photographe, en vrai, chuis pas comme ça !!! bisous et merci encore
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:26

Merci Sophbulle c'est mon mariage au Maroc Bisous
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:27

et des photos de bidou pour voir l evolution keep
Message de mesjoies (France) le 03 September 2006 à 19:30

bientot mesjoies !! je t'ai répondu sur les rebelles sur photos de bidou de moi boussa
Message de Guest le 03 September 2006 à 19:33

postamble(); coucou skeep tu es vraiment très belle Attention ton petit mec il va faire des ravages. T'inkiete pas tout les mauvais souvenir s'en vont, il faut un peu de temps.
Message de nawelle (France) le 03 September 2006 à 20:04

C'est une princesse notre skeepy
Message de ptidémon (France) le 03 September 2006 à 20:47

DPA : ??je vous dirai ca le 9spet car je ne sais pas encore La maman :  Sophie (Soph) 29 ans bientôt mariée à Jean Charles le 11 aout 2007 Le bébé :  bah ca pousse....on le verra mieux bientot car le 21 aout on voyait pas grand chose Le déroulement de la grossesse : pour le moment ca va à peu pres a part des nausees carabinees Autres enfants : oui Dorian 4 ans Prochain RDV gygy/obs./SF : 9 sept à 11h gyneco Prochaine echo : 9 sept
Message de sophinette55 (France) le 03 September 2006 à 20:54

je sais aps si c la que je devait le mettre ou te 'mle,nvoyer a toi titdemon mais bon voilà quoi merci pour ce post c cool
Message de sophinette55 (France) le 03 September 2006 à 20:55

Hi hi sophbulle ! Justement c est ce que je lui avais dis à Skeepy qu'on dirait une miss univers !!! Tu vois ma skeepy, si on est toutes d accord c est que c est vrai ! Bisous les rebelles en bidou
Message de Guest le 03 September 2006 à 21:23

bon manque des infos des autres les filles !! il devient beau le post, j ai plus envie de le quitter...je crois que je vais rester meme si pas encore confirmation d un +++ il est qd meme deja present dans ma tete, non?! bon c est decidé, je reste, na!  
Message de mesjoies (France) le 03 September 2006 à 21:54

héhé mesjoies, t'es top toi, j'aime quand tu es optimiste comme ça ma belle boussa
Message de Guest le 03 September 2006 à 22:28

Mais euh Lolita, arrete de me faire rougir euh !!! vais devenir comme une tomate moi
Message de Guest le 03 September 2006 à 22:29

Mais euh tidémon, toi aussi tu veux me faire rougir euh
Message de Guest le 03 September 2006 à 22:31

Merci Nawelle pour ton soutient !  
Message de Guest le 03 September 2006 à 22:36

coucou les rebelles en bidou, comment ca va se matin? keep: tes vomito?j espere que tu vas aller de mieux en mieux et que tu vas pouvoir apprecier de porter un enfant!!! en tout cas tu es dans la bonne voie...tu continue tes injection progesteronne? si oui pourquoi? milouille: bonne rentree ma cocotte, j espere que tout se passera bien et que tes "loulous" seront attentif...les nausees passent ou arrivent a grand galot? courage et no stress hein! sof: j ai lu sur "les rebelles" que les nausees s installent avec intensité! ma pauvre louloute, comme je te plainds...c est horrible le 1er trimestre et on peu rien y faire!!!...je me suis toujours demande pourquoi on etait malade les 3 premier mois...c est franchement quelque chose que je ne comprends pas et qui m enerve!!...c est vrai quoi, apres tout pourquoi la grossesse rend malade?! mordo, maman20 : bah alors les filles, plus de nouvelles? comment ca va? moi: rien de speciale les filles, comme vous pouvez vous en douter...ce matin j y crois moins...hier je me suis dit que ca allait etre le bon mais la franchement c est de la fiction!....bon mal aux seins sur les coté et c est tout! bisouille
Message de mesjoies (France) le 04 September 2006 à 09:07

Coucou !!!!! C'est génial ce post!!! Moi aussi je veux être une rebelle en bidou! J'ai hate de vous rejoindre!!!! Skeepi tu es absolument magnifique! Un vraie princesse!! Toutes les rebelles sont à tomber de toute façon...!!! En attendant d'être une rebelle en bidou, je suis une rebelle en bisous rien que pour vous!!!
Message de chrissied (France) le 04 September 2006 à 10:06

coucou caramel !!! merci et vivement qu'on soit toutes là ma belle !:
Message de Guest le 04 September 2006 à 10:16

coucou mesjois ben écoute ça allait bien ce WE ma belle et ce matin pas le pied au réveil...........pfffffffffff, je pense que ça passera, j'ai du me lever tôt, conduire 30 min etc, ça n'aide pas les vomito à dégager le stress. Mais je ne cesse de me faire la fixation de me battre a aller mieux. Je te dis ça et je sens des odeurs de clope au bureau d'en face et ça m'écoeure à en avoir la nausée.  Bref......... Les injections de progestérone, non c'est fini depuis quelques semaines puisque le kyste est parti bisous la belle
Message de Guest le 04 September 2006 à 10:20

mesjoies, on y croit et on y croit, on y croira tellement que le +++++++++++ s'installera ne lui faisons pas peur en ne croyant pas en lui, il va se dire qu'on ne l'aime pas et ve partir déçu alors, on y croit et toc
Message de Guest le 04 September 2006 à 10:29

keep: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...bon pour tes vomito pas le top pfffffff mais là aussi on y crois ils vont partir.... pour la clope tant mieux comme ca au moins tu fumes pas et tu pourrais meme en profiter pour plus fumer... au faite, ta "collegue" l emerduse la chieuse celle qui est enceinte aussi elle est malade? chrissied: bah tu peux deja etre inscrite " en attente" comme nous moi je veux plus le quitter ce post, je veux mon +++ y en a marre!
Message de mesjoies (France) le 04 September 2006 à 10:41

mesjoies, ma salope de collègue de merde, ben elle, elle n'est pas malade, walou, rien, nada, rien de rien !!! elle est dans son bureau normale et moi du coup , après un arêt de presque un mois, j'ai l'air de passer par la chochotte - c'est le cas en fait depuis toujours, moi c le bb gaté par mon mari, je l'emmerde- malade et la totale, ça m'enerve !!!  
Message de Guest le 04 September 2006 à 11:01

bon pas beaucoup de photo de bidou je n'enr emets pas temps que je vois aps d'autre na ! oui les nausees....pff je file a la pharmacie voir pour des dosettes homeo j'en peux plus là merde hier soir g manger 3 sucettes ca m'a passé un peu pendant une demie heure mais je vais aps manger que ca pfff voilà quoi bisous les filles
Message de sophinette55 (France) le 04 September 2006 à 11:44

sof: bah pourquoi pas?! prend un abonnement chez "chupa chups" mdr ...hum pardon va voir gygy et exigent une solution keep: la vilaine michante pfffffffff c est toujours les cons qui ont les meilleures chose
Message de mesjoies (France) le 04 September 2006 à 11:58

comme tu dis mesjoies !!!! mdr
Message de Guest le 04 September 2006 à 12:20

mesjoies, keep je rentre de la pharmacie voilà on verra g de l'homeopathie à prendre plusieurs fois par jour on verra si cette nuit je dors bien. c 'est epuisant d'etre pas bien comme ca, ca jour sur le moral a mort pfff vivement samedi les filles, on va voir notre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de sophinette55 (France) le 04 September 2006 à 16:00

pour les futures maman en mal de maternité...un petit site qui vous permettra de decouvrir ou trouver votre maternité ideal...une banque de donnees de toutes les maternités de france avec classement http://www.topdesmaternites.com/top.php3#
Message de mesjoies (France) le 04 September 2006 à 21:23

Centre hospitalier orthez Orthez 18.4 18.6 18.4 19.0 16.9 19.0   ce sera le mien  
Message de ptidémon (France) le 04 September 2006 à 21:38

moi je sais pas laquelle choisir....
Message de mesjoies (France) le 04 September 2006 à 21:49

Ch intercommunal de la lauter Wissembourg 18.4 18.6 18.3 18.1 18.0 18.8   celui là je me suis trompée en copiant collant
Message de ptidémon (France) le 04 September 2006 à 22:56

ben moi je vais accoucher au maroc !
Message de Guest le 05 September 2006 à 13:25

bah alors les filles, notre post est page 2? y manque toujours des photos les filles...de votre frimousse et de bidou...vous attendez quoi? d accoucher? aller au boulot je veux les bidous en ligne moa
Message de mesjoies (France) le 05 September 2006 à 20:16

coucou ben moi la clinique ou je vais c'est clinique des girardins dans le val d'oise avec une moyenne de 13 je suis loin de la votre moi
Message de milouille (France) le 05 September 2006 à 20:44

milouille: bah snif alors faudrais voir parce que ces notes sont donne par les temoignages
Message de mesjoies (France) le 05 September 2006 à 20:52

Mesjoies, j'ai un bidou déja mais ça fait comme si j'ai grossi, on le voit un peu quand même et puis c'est vrai, des photos !!!
Message de Guest le 05 September 2006 à 20:55

le top des maternités hi hi !!! moi j avais mis un commentaire salé sur la clinique dans laquelle j ai accouché !!!!!eheheheh Moi c etait à antony dans le 92  
Message de Guest le 05 September 2006 à 21:50

vous choississez comment vos maternités les filles en france ?
Message de Guest le 05 September 2006 à 21:55

Moi j'ai pris la plus près et j'ai jamais été déçue pour mes fils...la mat. est super jolie et l'équipe médical sympa. bizouilles
Message de ptidémon (France) le 06 September 2006 à 14:02

moi aussi skeepy j ai pris la plus proche de chez moi.
Message de Guest le 06 September 2006 à 14:10

pareil pour moi
Message de milouille (France) le 06 September 2006 à 16:14

heu moi je saurais pas laquelle choisir, ce sera en fonction de mon gygy obs et je veux etre accouche par celui ou celle qui me suivra donc on verra d ici la... y a le temps
Message de mesjoies (France) le 07 September 2006 à 11:42

bon on pense tout fort à notre skeepy hospitalisée d'urgence et nous l'embrassons toutes très fort.
Message de ptidémon (France) le 07 September 2006 à 12:07

alors rectification ptitdemon c'est pour le 18/04  !!!! je mets la photo de star la crevette de moi demain là je suis epuisee dur dur cette nouvelle grossesse mais bon bébé va bien, moi nausees, larmes, pas dodo suis a bout de nerf là ah lala je vous embrasse fort
Message de sophinette55 (France) le 09 September 2006 à 21:47

Tiens bon ma Kiwee !!!
Message de Guest le 09 September 2006 à 23:40

skeepy!! comment vas tu dis moi?? voilà mon baby! un peu mieux :
Message de sophinette55 (France) le 10 September 2006 à 10:14

super les écho ma kiwee repose toi bien skeepy
Message de ptidémon (France) le 10 September 2006 à 14:48

coucou les rebelles en bidou demain je fais un test pipi et je saurais vraiment si je vous rejoint ou pas... si negatif encore j ai decide de restee nature...marre des traitements et des medecins donc demain le verdic et en avant pour l aventure....
Message de mesjoies (France) le 10 September 2006 à 17:46

mesjoies, ma belle, perso, je suis sure que tu portes un petit +++++++, intuituion de femme, pourvu que je ne me plante pas par contre, j'aimerai une pds demain, pourquoi pipi ? t'as vu pour Kiwee, tout était ---------- avant de faire sa pds boussa
Message de Guest le 10 September 2006 à 21:25

merci tidémon !
Message de Guest le 10 September 2006 à 21:26

superbe ton écho Kiwee !!!! j'aurai aimé mettre les miennes, mais ze n'ai pas de numérique ! bisous et tiens bon pour ces nausées de merde
Message de Guest le 10 September 2006 à 21:28

ptitdemon tu peux changer prochaine echo le 7 octobre bisous merci skeep : merci le plus emouvant c'etait le coeur là j'ai pas pu j'ai pleure et pis comme je suis fatiguee le moindre truc je pleure alors là c'etait la goutte d'eau mais une bonne goutte d'eau cette fois mesjoies : allez ce test pipi c'est aujourd'hui hop
Message de sophinette55 (France) le 11 September 2006 à 07:48

je te comprends Kiwee tu seras encore plus émue quand tu le verras nager et se renverser dans tous les sens ma belle !!! vivement que toutes les rebelles migrent par là ! bises
Message de Guest le 11 September 2006 à 13:56

recoucou mes re belles en bidou!!! moi je vais mieux faite que ca continue kiwee genial tes echo! petite veinarde vivement les miennes lol
Message de milouille (France) le 11 September 2006 à 19:42

mais euh !!! qu'est ce qu'on fait en page 3 !
Message de Guest le 13 September 2006 à 17:19

milouille tu penses à la photo de toi et de ton bidou! on veut te voir nous!!!!! bisous les mamans
Message de ptidémon (France) le 13 September 2006 à 19:02

oui féline je sors tout à l'heure si je continue d'aller bien et je la scanne , enfin je scanne mon écho , photo de moi, ben euh, vais la faire un jour boussa
Message de Guest le 15 September 2006 à 16:26

euh me suis trompée, je pensais que c'était fripouille qui me demandait ma photo
Message de Guest le 15 September 2006 à 16:27

kikou mes chiries! Je veux de vos nouvelles très vite et celles de vos bidous. bisous
Message de ptidémon (France) le 19 September 2006 à 11:42

kikoo   oh ben je suis toutes rouge là!!!! l'avais pas vu moi que vous aviez fait un post des rebelles un bidou.. et ze suis la mascotte en plus. . . . MERCI LES FILLES   ben je donne les infos pour la récap alors:   DPA : 16 décembre ( mais bon vu la maladie que je me chope c'est à voir) La maman :  elle se gratte elle en peu plus avce son pupp de grossesse, et puis elle nettoie elle nettoie, à cause des mégas travaux de la maison.... Le bébé :  une petite fille que l'on appellera Axelle (mais chuuut c'est une surprise pour les membres de notre famille..) Le déroulement de la grossesse :  ben pupp de grossesse à 24 semaines que je garderai jusqu'à l'accouchement, traitement: cortisone orale, cortisone en pommade, xanax, zyrtec, atarax, zantac et malox. surveillance rapprochée de bébé , vu tout ça car bébé un peu petit et la cortisone n'arrange rien, donc gygy tout les quinze jours. Autres enfants : 2: gaëlle 5 ans, née à terme avec un petit poids: 2kg100, et luca 2ans 1/2 nait à terme avec une fente labio palatine bilatérale (bec de lièvre) Prochain RDV gygy/obs./SF : lundi 02 octobre 9h20  Prochaine echo :  lundi 02 octobre 9h210 (ben oui dans mon malheur j'ai quand même un petit bonheur, je vais voir mon bébé tout les quinze jours maintenant...)    
Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 18:05

et encore désolée de ne pas être aussi présente qu'avant mais les travux plus les gratt gratt , je ne sais plus ou donner de la tête...   elo je penses à toi, et j'espère qu et u vas m'apporter un beau plus pour noël (ou comme cadeau de naisance à ta cyberfilleule..;) bisous à toutes
Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 18:10

eh coucou oui je devrais faire des photos de mon bidou aussi !!! je sais je sais bon aussi non j'ai eu des pertes un peu rosée aujourd'ui donc je flippe puis la plus rien donc j'attend si ca s'agrave je file faire une echo d'urgence..... help rassurez moi les filles
Message de milouille (France) le 19 September 2006 à 21:28

courage milouille je suis sur que ce n'est rien.. je t'ai répondu dans le post des noels baby....... allez courage ça va aller
Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 21:32

féline, comme dit yorka, ne t'en fais pas ma petite chérie, ça arrive souvent apparemment ! je te fais une big boussa la belle
Message de Guest le 19 September 2006 à 21:40

Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 22:07

voili voilou mon bidou a 27 semaines et trois jours.. plein de gratt gratt
Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 22:09

Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 22:10

vu de profil........
Message de yorka (Belgium) le 19 September 2006 à 22:10

yorka comme je suis contente....notre tite mascotte est là, et j'ai tout mis dans la récap....youpiiiiiiiiiiiiiiii skeepy photo photo et encore photo fripouille Alors, tu respires un grand coup, tu te détends et tu essaies de rester zen. Beaucoup de femmes ont des pertes rosées pendant la grossesse, sans qu'il y ait de conséquences malheureuses.Tu as eu le bon réflexe en téléphonant à ta gynéco.Dis-toi qu'il y a plus de chance que tout se passe bien que le contraire. bizouilles
Message de ptidémon (France) le 20 September 2006 à 00:22

kikooo.... j'ai parfois un peu l'impression de poster en double moi.. y a des rebelles partout ma parole.. hihihi tidem: merci pour la récap c'est gentil   fripouille: alors des nouvelles??? comme dit tidem il y a plus de cha,ces que ecla se passe beien que le contraire alors du calme , du repos et tout iras bien.... tines nous au courant tout de même   skeep bon la photo .. on est demain alors on attends nouuuussss... bisous a toutes le s autres et à bientôt, me sauve vais au magasin commander mes tentures ....
Message de yorka (Belgium) le 20 September 2006 à 10:03

mes belles rebelles n'y tenant plus hop echo a l'hopital cette aprem et pas de decollement visible d'apres la doc elle a meme renoncé ame faire une echo vaginale elle m'a dit (comme vous) que c'etait frequent en debut de grossesse et la j'ai des pertes mais elles sont normales et cote positif j'ai fait connaissance avec ma crevette quelle emotion j'ai vraiment realisé que j'abritais mon bb d'amour j'ai vu mon petit haricot avec son oeil  sa tete et son pseudo coprs et surtout j'ai cru voir son coeur mais ce qui est sur c'est que j'ai entendu ses battements cardiaques j'avais les larmes aux yeux moi..... bon et bien voila j'ai les premieres photos de mon bb et celle de ses battements cardiaque!! waouhh les filles
Message de milouille (France) le 20 September 2006 à 16:40

gééénnniiiaaallllll milouille tu vois on te l'avais dit hein... je suis contente pour toi.. la première rencontre avec son bébé est je trouve toujours la plus émouvante.. moi ce f^^ut la troisièlme fois et j'ai été tr!s émue!!!!!   bisous milouille
Message de yorka (Belgium) le 20 September 2006 à 18:30

tidémon, franchement, je n'arrive pas à envoyer ni sms ni MMS vers l'international aujourd'hui, donc pas de photo de bidou de skeepy encore
Message de Guest le 20 September 2006 à 21:31

roooooo skeep tu exagères là!!!!! faut qu'on t'envoie un numérique ou quoi .. Lol
Message de yorka (Belgium) le 20 September 2006 à 22:11

super milouille tu as entendu son petit coeur battre, quel beau moment!!!! alors ton zhom il a dit quoi? il a vu son pioupiou? skeepy demande à ta maman ou une amie pour la photo! tu devrais bien trouvé une personne proche qui a un numérique ma belle. yorka vivement que je sois avec vous....... bizouilles
Message de ptidémon (France) le 20 September 2006 à 22:53

héhé tidémon !!! mon cousin en a un, je lui demanderai, tu ne laches pas le morceau coquine !!!!! boussa
Message de Guest le 21 September 2006 à 11:17

rekikou les filles yorka : oh oui quelle emotion!!!! ptidem : le papa etait tres content mais surtout rassuré que tout aille bien!!! eh eh
Message de milouille (France) le 21 September 2006 à 19:47

kikou mes louloutes je pense tout fort à vous et je vous embrasse tout fort.
Message de ptidémon (France) le 21 September 2006 à 22:55

oh oui ptidem vivement que tu sois là.. mais de toutes façons nos stress.. quoiqu'il arrive on ne perd pas le contact...
Message de yorka (Belgium) le 21 September 2006 à 23:42

non ma titemaman même si je ne poste pas je vous lis, et je vous aimes très fort.....et ce soir j'ai fait la pipelette avec mesjoies au tel. du coup il se fait tard et nos post se sont croisés..... bizouilles
Message de ptidémon (France) le 22 September 2006 à 00:24

pas grave tidem.. bisous et bonne soirée ce soir avec ton zhom.....   j'espère que les rebelles en bidou vont bien aujourd'hui.. ici en belgique il parait qu'il va faire 28°;;;;;et on esten automne;.... c'est le monde a l'envers!!
Message de yorka (Belgium) le 22 September 2006 à 10:11

vivement qu'on soit toutes là les filles !!!
Message de Guest le 22 September 2006 à 10:44

yes parceque pour le moment t'as pas l'impression deposter un peu en double toi ma skeep???? enfin pas grave
Message de yorka (Belgium) le 22 September 2006 à 10:55

si ma yorka
Message de Guest le 22 September 2006 à 10:56

up pour les rebelles en bidou
Message de yorka (Belgium) le 22 September 2006 à 21:10

oui up ! up ! up ! ma yorka !!! venez les filles, on se languit de vous ici !
Message de Guest le 23 September 2006 à 14:13

kikoo pas de rebelles en bidou oici nondidjyu ya  que nous deux la skepp grevindju....   aujourd'hui ma copine lulu a accouché d'une petite fille... Thia... 3kg7 et 50cm.... je n'en sais pas plus car comme elle a accouché ce soir a 19h30, je ne l'ai pas bombardée de questions.. je la laisse profiter de ce moment magique et lui téléphonerai demain.... ce qui veut dire que cette semaine moi et zhom allons rentre une visite a la mat ou je vais accouché.. On aime bien ça.......... cool.... n'empêche que du coup on a une semaine chargée en soirées!!! mardi: j'ai une demonstration de bijoux chez mon chef... mercredi soir: on ira visiter le bébé vendredi soir: le monsieur qui nous a monter ontre poel en pierre de volcan vient faire la mise  à feu, et du coup il y a aura des spectateurs.. ce qui veut dire boulot pour moi.... ah et lundi soir les petits ont gym.....   on arrete pas chez yorka   e t vous que faites vous ou etes vous????????
Message de yorka (Belgium) le 24 September 2006 à 23:12

heureusement que notre mascotte nous up up le post!!!!!!!!!! Quelle semaine ma chérie !!!! Boussa
Message de Guest le 25 September 2006 à 10:58

milouille tu as dejà un ventre aussi ???suis rassuree keep c'est bien beau tout ca masi ta crevette on attend la photot hien
Message de sophinette55 (France) le 25 September 2006 à 14:37

je sais Kiwee
Message de Guest le 25 September 2006 à 14:50

yorka toujours des journées bien remplies hein? perso moi je bosse ensuite ménage et les enfants le pc et repas douche et dodo et on recommence........et vivement que je vous rejoigne..... skeepy t'as pas oublié un truc? genre photo? lol ma chirie allez!!!!!
Message de ptidémon (France) le 25 September 2006 à 18:18

kikou les rebelles en bidou et bien yorka quelle semaine!!!!! bon courage rien que de lire ca m'epuise deja d'avance kiwee oui j'ai un peu de ventre on commence a voir que je suis enceinte bon c'est plus discret que toi mais je suis qu'a 1 moi et demi de grossesse alors.... skeepy : kikou ma belle, comment va? tidem : bon vivement que tu nous rejoigne sur ce post!!! ma chirie
Message de milouille (France) le 25 September 2006 à 19:45

kikoo mes rebelles en bidou...;   alors tidem on vint trainer par ici?????? signe avant coureur?????? vivement qu'on sache ...   oh les filles, ce soir en enttoyant j'ai vu une énorme araignée.. beuuuuurrrrkkkk.. j'en frisonne encore.. et comme ma belle mere me dit toujours: qu'en t'en vois une t'en vois deux.... bououoou je  reste sur mes gardes du coup.... bisous bisous  
Message de yorka (Belgium) le 25 September 2006 à 23:19

kikoo du matin à mes rebelles encore au lit???? dites les filles, hier après midi, il y avait un gros papilloon noir qui dormait dans ma chambre..... je le croyais parti mais bvoilà que je le revois.. beeeuuuuurkkk j'aime pas les papillons...... si non vousallez bien.... moi un peu très fatiguée aujourd'hui.. Je crois que niveau rangement je vais pas faire grand chose, et ^profiter de faire une sieste d'une heure après midi..... et vous quoi de prévu pour aujourd'hui???
Message de yorka (Belgium) le 26 September 2006 à 09:32

coucou les belles Je vous fais des gros bisous mes chéries Moi, je n'ai pas trop le moral ce matin. Je n'ai rien de particulier, sauf que j'en ai plein le c.. de vomir comme ça, j'ai l'impression que je vais flipper à force Bref, bisous mes cocottes
Message de Guest le 26 September 2006 à 11:19

Zé pas oublié la phtoto tidémon, si si c'est vrai, zé pas oublié
Message de Guest le 26 September 2006 à 11:24

Les filles, à 14 semaines et demi de grossesse je suis toujours malade, purée, merde a la fin Hier soir, j'ai eu trop honte. Des fois, je suis super agressive quand je suis dans un état comme ça. Ma cousine m'a appelé pour prendre de mes nouvelles. Elle a accouché il y'a un mois. Et au milieu de la discussion, je me déchaine et je lui dis " pourquoi tu m'as dit que c'est beau une grossesse, c'est quoi beau chez toi, avoir des nausées violentes, vomir, commencer par un kyste de 9 cm, 2 hospitalisations, oesophage perforé"............ et je ne me taisais plus. Elle a été cool même si elle a un sale caractère. Elle m'a calmé et rassuré. Du coup, je me suis sentie trop conne. Pfffffffffffff, je ne me reconnais plus, ça doit être la fatigue de tout ça Voila les filles, merci de "m'ecouter", je vous aime Boussa  
Message de Guest le 26 September 2006 à 11:28

ho ma skeepy c'est vrai que tu as une grossesse difficile, je le comprends que trop bien.....tu as tout essayé! oui j'en suis certaine! et si tu évitais d'y penser, je veux dire, tu te lèves du moins tu essaies de le faire sans appréhension, sans attendre la première nausée du matin, et au moment où tu la sens venir, tu te reffuses à céder, tu te dis non, non et non, je ne vomirais pas, c'est pas une plaisanterie, cela pourrait marcher.....ne cède pas à monsieur Vomito et à madame Nausée, tu es forte et belle dans l'âme tu peux y arriver, peut être pas au début mais c'est un bon exercice. De plus je crois que tu as besoin de vivre ta grossesse pleinement ce qui n'est pas évident avec les deux michants (vomito et nausée) alors prends toi le temps d'en profiter, carresse ton ventre, parle à ton enfant, parle toi à toi même, et surtout à petitskeep dis lui qu'il n'y est pour rien et surtout que toi non plus! je t'aime tout fort ma princesse et petitskeep t'aime terriblement. boussa
Message de ptidémon (France) le 26 September 2006 à 17:41

kikoo ben oui skkep..m oi comme je te l'ai déjà dit j'essayerais du coté stress.. c'est a dire quej e ne me bornerais plus a essayer de soigenr directement le vomito , mais plutot le stress que tu as en toi...... ton boulot te strese, le vomito et la nausée te stresse... avant de commencer la journée tu es déjà stressée a te demander comment ça va aller..   va voir un osthéopathe, un masseur, ou je sais pas ce qui existe dans ton pays, mais moi je chercherais plutot de ce coté.... qu'en penses tu ? vas tu essayer?? aller courage ma belle.....
Message de yorka (Belgium) le 26 September 2006 à 23:38

UP
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 11:11

Là, c'est le ramadan ma petite yorka, tout est chamboulé au niveau horaires. Par exemple, moi, je finis à 15h30, le temps d'arriver chez moi, il est 16h, et tout est fermé, sauf les endroits qui vendent à manger. Rythme zarbe pendant ce mois Mais je me disais que je pouvais le faire le samedi matin, d'ailleurs, je prends RDV tout de suite pour samedi matin pour un massage, je verrai si ça me fait du bien. Merci pour les conseils ma chérie
Message de Guest le 27 September 2006 à 11:12

mon tidémon, j'ai essayé ma chérie de dire non à cet enfoiré d'abruti de con de merde de vomito, mais impossible, il monte et m'agresse et je marathonne aux toilettes. Il ne me laisse aucun temps de répit quand il vient. hey tidémon, ton 2ème paragraphe m'a tout émue moi Je caresse mon ventre tout le temps ! Mais une amie m'a dit comme toi " il ne faut pas que ton bébé ressente que c'est de sa faute, qu'il te fait souffrir, qu'il te dérange déja etc" Je vais lui parler un peu, je ne l'ai jamais fait avant Merci ma chérie d'être tout le temps là : je t'aime tout plein aussi moi
Message de Guest le 27 September 2006 à 11:32

sage décision ma skeepy
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 14:07

clair ma yorka, samedi midi, juste après pds toxo, je vais au massage samedi normalement, je dois faire aussi le tritest. Mais je pense que je ne le ferai pas. Avec la poisse que j'ai depuis le début de la grossesse, j'ai peur moi, pas peur , mais ça m'angoisserai d'attendre 21 jours un résultat et quel résultat ?? Vous en pensez quoi vous les filles de ce test non obligatoire au Maroc ?
Message de Guest le 27 September 2006 à 14:17

ben moi perso je le ferais.. ayant eu mon luca avec un handicap, le fait de le savoir m'a bien sur efondrée, mais d'un autre côté j'ai pu me préparer a sa rencontre pendant le reste de ma grossesse.. et je crois que si j'avais découvert son handicap seulemnt a la naissance, je n'aurais pas fait front de la même manière... on m'a fait l'amniosynthèse quand on a vu que luca avait un bec de lièvre, car parait il les enfants comme lui on plus de "chances" d'avopir un problème au chromosome 21... trois semaines d'attente pour les résultats furent long, mais bin j'étais tout de même rassurée quand j'ai eu les résultats, si non c'était une question de plus que je me serais ^posée jusqu'à la fin....   mais voilà ce n'est que mon avis maintenat tu en fais ce que tu en veux
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 17:48

Bonjour mes amours.... Que du plaisir à vous lire, vos petites pensées, vos bobos vos inquiétudes..... yorka tu es une maman formidable, très à l'écoute de tes loulous et une passionée, je sens tant de douceur refoulée en toi, on ne t'a pas appris à prendre la main ou à caliner, mais comme tu "transpires" d'amour et d'affection et ce besoin de bouger, cette hyperactivité pour ne pas avoir à réfléchir ou se souvenir......tu es une amie formidable. skeepy tu me diras pour ton test, et je pense tout comme titemaman c'est une nécessité, et puis on est bien plus rassurée par la suite.... je vous embrasse. 
Message de ptidémon (France) le 27 September 2006 à 19:14

Kikou..je peux me joindre à vous ??? (timide)
Message de DameKhalia (Belgium) le 27 September 2006 à 19:59

merciiiiiiiiiiii
Message de DameKhalia (Belgium) le 27 September 2006 à 20:00

ah oui j'ai cru comprendre qu tu avais eu ton plus     bravo félicitations
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 21:21

.. et bienvenue
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 21:21

tidem.... euuu je suis troublée... par tes mots sur les raisons de mon hyperactivité....... c'est la première fois qu'on me dit ça.. mais tu as su lire en moi!!!!!!! et ça aussi c'est la première fois..... je ne sais pas quoi dire.. a part que oui tu as raison moi je fonctione comme ça.. j'avance, vite tres vite pour ne pas penser aux choses trop lourdes du passé.... peut etre pas toujours une bonne solution mais ç'est la mienne....   si je peux etre une amie pour toi, je n'en suis que plus touchée.. j'espère qu'on se "recausera" un de ses quatres sur msn..... tidem la seule copinaute qui aie jamais vu ma tronche en live et entendu ma voix....
Message de yorka (Belgium) le 27 September 2006 à 21:25

Bienvenue Dame Kha !!! et encore félicitations à toi ! Bises
Message de Guest le 28 September 2006 à 11:30

je suis encore hésitante pour le test, je vous dirai samedi les belles si je l'ai fait ou pas bisous
Message de Guest le 28 September 2006 à 11:34

fripounette, waw ! tu assistes aux césariennes ! bravo, je n'aurai jamais pu moi bisous
Message de Guest le 28 September 2006 à 11:36

voici mon bidou les filles photo a suivre mon echo!!
Message de milouille (France) le 28 September 2006 à 14:13

et hop l'echo et les battements du coeur de bbmilouille
Message de milouille (France) le 28 September 2006 à 14:21

Fripouille comme il est beau ton bidou....adorable. Skeepy ma chirie ! je veux voir ton bidou............. Pakrette bien sûr que tu peux rester, même pas besoin de demander ma belle...alors si tu pouvais remplir les tites questions suivantes pour la Récap....et merci. DPA : La maman :  Le bébé :  Le déroulement de la grossesse :   Autres enfants : Prochain RDV gygy/obs./SF :  Prochaine echo :    Je vous embrasse bien fort.
Message de ptidémon (France) le 28 September 2006 à 14:59

je sais tidémon
Message de Guest le 28 September 2006 à 15:01

Alors voici mon devoir : DPA : Sur base de mon calcul : 5 juin 2007 La maman : Super heureuse, commence doucement à réaliser. Dtéail particulier : Brune! hihihi Le bébé : Tout petit mini encore et m'a coupé le gôut du sucre... pas moyen d'avaler un bonbon, ou gâteau... Le déroulement de la grossesse : Fatigue et seins lourds.. rien d'autre à signaler Autres enfants : 2 enfants mais pas de mon sang... Mais je les adores, sont fantastiques, chacun sont caractère...j'apprends bcp de moi avec eux. Prochain RDV gygy/obs./SF : 11/10 Prochaine echo : 11/10 la première !!!!!
Message de DameKhalia (Belgium) le 28 September 2006 à 18:06

kikoo du soir..; oh damekha... ma fille le terme était prévu pour le 4juin... j'ai accouché le 14 mai.... skeep: oui dis nous si tu vas faire le test ou pas.... et tu me raconteras hein pour on massage de samedi... tu vas chez quelqu'un qui masse comme ça ou chez quelqu'un qui sait ou appuyer pour déclancher telle ou telle chose??? euhh tu me comprends???   tidem.. toujours là.. si adorable de nous soutenir sur ce post... comment te sens-tu???   milouille je réitère= mimi  le bidou
Message de yorka (Belgium) le 28 September 2006 à 23:52

up
Message de yorka (Belgium) le 29 September 2006 à 09:41

oui Up ! up !  
Message de Guest le 29 September 2006 à 10:51

yorka, je vais chez quelqu'un qui masse jusqu'à me réapprendre à déclencher l'orgasme, il est excellent !!! Lol, je plaisante je vais dans un centre de thalasso. Je fais un massage dans une sale vapeur aux huiles essentielles. Comme si je me faisais masser dans un bain turc. J'adore, ça me détend au point de m'endormir des fois. Trop bon !! Faut bien que j'arrive à découvrir du plaisir quelque part quand même ! lol Pour le tritest, j'ai réfléchi hier et j'ai décidé ma belle, je ne vais pas le faire. élement déclencheur arpès,c 'est ma cousine, elle m'a raconté son histoire et surtout une autre histoire. Une dame qui  avait eu un risque de 1/97. Elle a du faire l'amniosinthése. Le gygy l'a mal faite ou je ne sais quoi, 10 min après, le bébé est mort. J'en ai marre d'entendre des choses comme ça. Et tu sais qui est ce gygy qui a bourdé ????????? c'est celui que j'avais au début. quand j'avais mon kyste, il m'avait dit qu'il allait m'enlever une trompe etc, je ne sais pas si tu te souviens. QUand je suis allée chez un nouveau gygy, soit le mien, il m'a soigné et le kyste est parti tout seul. Imagine si j'étais restée chez le 1er gygy ?? ayant une réputation d'être l'un des meilleurs du maroc ?? Il a veilli la et il doit commencer à bourder. Voila Boussa
Message de Guest le 29 September 2006 à 11:12

Les filles, je me demandais , je peux être une rebelle en bidou avec vous, je me plaîs déjà tellement avec vous dans les Baby's Noël??? Je viens de faire ma petite tournée du post et je me plairais bien avec ici aussi!!!  
Message de jumel (Belgium) le 29 September 2006 à 14:48

ben oui jumel t'as intéret d'etre une rebelle en bidou!!!! skeep.. tu sai sil y a toujours des gens qui voient ^le mauvais coté des choses!!!! il faut pas penser à tout ça... ça n'arrive pas si souvent .. pourquoi on parle jamais des choses positives hein?? ça fait mooins sensation... et je suis bien placée pour en parler: tu sais mon fils est né avec une fente labiopalatine bi latérale.... il y a 120 naissances comme ça par an en belgique.. et c'est tombé sur nous.... depuis mon fils il n'y apas eu d'enfants né comme lui dnas la clinique ou j'ai accouhé.. (ça fait quand même 2 ans et demi) et on savait en voulant un troisième enfant, qu'no avait 30 à 40% de chance d'avoirun enfant  qui avait de nouveau ce genre de problèmes... (ce qui fait quand même presque une chance sur deux) il m'on garanti que ma fille n'avait rien à la lèvre et a la machoire, mais ils ne peuvent rien dire pour le palais   donc tu vois on avait de quoi s'inquiéter.... mais on ne l'a pas fait.. si non on ne vit plus bon sang!!! allez faut voir la vie positivement c'est beaucoup mieux si non tu vas pas t'en sortir c'est comme par exemple comme te l'a déjà dit petitdémon... et je sais ue ça doit etre dur dur a faire, mais le lmatin lève toi en chassant toutes les pensées négatives et vomito d eton esprit, et tu iras sans doute un peu mieux... c'est le moment de t'initier au yoga ...  
Message de yorka (Belgium) le 29 September 2006 à 16:32

Kikou mes rebelles en bidou... yorka oh que je t'aime toi! tu es la douceur incarnée sous des grands airs d'ours! et tu as bien raison....et toi ma titemaman prends tu soin de toi, de ton corps de ton esprit? j'ai vu les photos de ta maison, c'est beau et grand, on sent de la force, de l'energie...et comme ils sont beaux tes chiens, tu peux être fière de toi....quand à ton loulou ton petit prince bléssé, je souhaite de tout coeur qu'il retrouve une vie normale surtout auprès des regards des autres, il n'en sera que plus fort, c'est vrai que vivre son enfance avec cet handicap est difficlie mais combien il sera fort et humble par la suite.  Embrasse ta belle famille tes enfants et les toutous pour moi, et je te fais une grosse léchouille. skeepy parle moi un peu de ton enfant, tu le portes, je sais que monsieur Vomito et madame Nausée t'ennuient mais je veux te lire m'expliquer si tu sens skeepounet bouger, si tu sens ton corps changer, parle moi de tes sentiments les positifs que tu portes vis à vis de cette grossesse, parle moi de toi, de ton 'intérieur" ton moi ton égo.....je t'embrasse tout doucement, et avec plein de tendresse. pakrette  quel moment magique tu dois vivre, alors goûte chaque instant, comment tu te sens? comme tu dois être fière de toi et je te dis encore bravo, plus de pensées négatives, que du bonheur et de la sérénité...j'ai vu ton blog et j'ai suivi les travaux de votre maison, j'y ai vu tes enfants comme ils ont beaux , je t'ai vu, toute fine et frêle tu me fais penser à une fleur bercée par le vent, tu as des symptômes ? parle moi de tes idées pour bébé, La chambre? les prénoms? je vous embrasse très fort mes rebelles en bidou. Sylvie
Message de ptidémon (France) le 29 September 2006 à 19:40

coucou mon tidem comment vas tu ma belle? merci pour la recap
Message de milouille (France) le 29 September 2006 à 19:41

ma fripouille j'ai lu que tu étais en arrêt, et c'est plus sage, prends le temps de te reposer surtout.....tu es si fragile ma douce. Alors ta belle fille comment a t'elle pris la nouvelle? et ton entourage? tu as des idées de prénoms? et pour la chambre? beaucoup de questions qui doivent t'embrouiller l'esprit....bizouilles ma douce.
Message de ptidémon (France) le 29 September 2006 à 19:44

yorka : merci pour mon bidou t'es mimi jumel : mais bien sur bienvenue a toi on t'attendait en fait pakerette ou damekhalia : c'est super mais dis moi t'as pas un surnom plus court??? pour l'ecrire .... tidem : tu nous manque mesjoies : aussi ma belle
Message de milouille (France) le 29 September 2006 à 19:46

tidem : oui en arret car elle en peut plus la milouille et puis je pense a bbmilouille aussi tout le monde le sait dans la famille et l'entourage ils sont super heureux vraiment.... pour ma belle fille elle le sait pas encore on veut attendre un peu pour ne pas que ca fasse trop long pour elle mais on va bientot lui dire soit ce we soit dans 15 jours quand elle revient car je grossit moi qui suit tres fine je vais pas pouvoir la leurer encore longtemps  pour les prenom on aime bien lucas pour un p'tit gars et pour la fille moi j'aime bien manon mais zhom pas trop on verra et puis il dit que ce sera un p'tit gars alors le prenom de fille il s'en moque un peu MDR
Message de milouille (France) le 29 September 2006 à 19:49

pour la chambre on va attendre d'etre vers le mois de fevrier en fait peur de faire la chambre et qu'il y ait un probleme a vec bb puis mon pere monte en fevrier nous voir et il s'est proposé de faire la chambre mais rien ne nous empeche d'y penser.... mais pour l'instant je sais pas trop tu me croit si je te dis que je n'ai rien acheté pour mon bb pour l'instant meme pas une brassiere j'ai trop peur que ca me porte la guigne j'suis bete hein??? mais je pense qu'a la prochaine echo je vais acheter des petits trucs c'est obligé!! eh eh  
Message de milouille (France) le 29 September 2006 à 19:52

..oups... t'as été voir mon espace perso ??!! hihihi.. il est plus trop à jour.. n'est-ce pas.. cela fait un bail que je n'y raconte plus rien.. Fière ? et bien non, c'est pas ce sentiment...par contre tous les jours je me rends un peu plus compte de ce qui m'arrive... mais je ne réalise pas du tout... mes seuls symptomes sont seins tendus..de gros coup de fatigue en journée (je pourrai m'endormir là sur place sans difficultées...un dégoût du sucré.. et l'impressions que mes intestins ont pris le pouvoir... c'est la révolution là-dedans.. J'ai presque envie de refaire un test pour être ertaine de ne pas imaginer la chose.. étrange, non ?! je crois que je commencerai à réaliser lorsque mon ventre s'arrondira.. lol Oui je ne suis pas bien grosse, et ta decription est très délicate.. j'apprécie..tu ne peux deviner à quel point . Durant toute ma jeunesse, j'ai souffert du regard des autres... : anorexique bco ont pensé sans oser le dire.. pourtant je me porte comme un charme et seriez horrifier de voir ce que j'engloutis sur une journée... je suis la riene du grignotage et du fractionnement des repas.. enfait je mange peu à la fois mais tout le temps... ..psssst : je fais 47kg toute mouillée... lol Pour la première fois je vais savoir ce que c'est que d'être grosse !!! mdr Ma petite famille se porte bien, mais nous avons décider d'attendre encore 1 mois avant d'en parler aux enfants.. pour la chambre..c'est l'horreur, pour l'instant cette pièce renferme nos derniers cartons non-déballés.. les bacs de linges, un divan-lit.. enfin..que du bazard.. ouille ouille.. Du boulot en perspective.. Nous devons aussi peindre car nous sommes encore dans le plafonnage partout dans la maison.. On va commencer par les chambres des enfants avant de commencer celle de BB.. Pour les prénoms : pfffffffff c'est trop tôt.. par contre, parait que je dois déjà chercher une crêche.. c'est pas simple de penser à faire garder son futur BB alors que tu ne réalises pas qu'il est là et que tu ne souhaite certainement pas déjà t'en séparer... hihihhi.. que j'ai été longue.. oups..
Message de DameKhalia (Belgium) le 29 September 2006 à 20:18

Pakrette tu es dans la récap... Jumel toi aussi, si tu pouvais me donner les infos demandées.... DPA : La maman :  Le bébé :  Le déroulement de la grossesse :   Autres enfants : Prochain RDV gygy/obs./SF :  Prochaine echo :  bises
Message de ptidémon (France) le 29 September 2006 à 20:36

Skeepy heu ben et les photos? les échos? et tout et tout? suis triste moi....... pakrette tu as pris en photo ton test de grossesse? je pourrais le mettre dans la récap! et une tite photo de ta jolie frimousse.... Jumel toi aussi bien sûr..... je vous laisse, mon zhom a besoin de moi......et oui encore!
Message de ptidémon (France) le 29 September 2006 à 20:42

oçh tidem.. toujours les mots pour nous mettre de la douceur dans le petit coeur........ et pui tu as raison je suis fière de moi  car vu que je sais d'où j eviens ben , je suis très fier de voir ou je suis aujourd'hui.... et ce n'est qu'un début yorka n'a pas fini!!!! et pour mon fils tu sais , il est déjà fort et huumble .. haut comme trois pommes et il m'a déjà appris beaucoup sur la vie.... je suis très fiere aussi de mes enfants.. sans vouloir me vanter ils sont formidables (bon je sais je vais pas dire le contraire ce sont les miens lol) et toi tidem.. comment te sens tu toi???? tu as l'air zen...... je suis peut être la titemaman, mais toi tu es comme une force tranquille, une sage, .... ebn tout cas c'est comme ça que je te ressens..... tu m'apaise... me donne force et courage.... qu'est ce que je suis contente que malgré les embpuches que tu rencontres pour atteindre ton "précieux", tu restes parmis nous.... alors je te dis merci car cela ne doit pas toujours être facile... bisous Milouille: devines en plus de notre point commun qu'est harry, tu veux appeler ton fils comme je nomme le mien... sauf que moi je l'écrit ansi: LUCA.... si les prénoms  et les caractères on t avoir, alors fonce.. car les luca se sont de petits battants, plein de générosité et de  tendresse..... et ils ont du caractère!!!!! damekhalia.. contente de te lire ... vais aller faire un tour aussi sur ton espace perso tiens moua..... alors jumel tu vas bien???   bisous mes rebelles en bidou
Message de yorka (Belgium) le 29 September 2006 à 23:17

Coucou les filles,   hé oui, je me suis décidée sur le tard, mais je me sentais encore trop attachée aux posts "conception". Il faut bien sauter le pas et le crier haut et fort!!   Damekhalia, je suis trop contente de te retrouver ici , l'attitude de vache folle nous aura transformée en rebelles en bidous, qui aurait pu dire ça, mais c'est vrai, nous y sommes arrivées!!!   Milouille, c'est bien pour bbmilouille et toi d'être en repos, je crois que s'était nécessaire vu tes baisses de pression. Tes parents d'élèves comprendront, ils sont bien passés par là s'ils ont un enfant dans ta classe. Pense à vous 2, c'est ça la priorité aujourd'hui!!!   Ptidémon, c'est chouette de te retrouver ici!!!   Yorka, tu a l'air du super maman, je te lève mon chapeau, 3 petits bouts à 26 ans, moi je n'étais pas prête et tu sembles tellement épanouie de ton bonheur, tu es vraiment un exemple pour nous!!!   Skeep, ma belle, j'ai vu tes photos, miss univers c'est toi, tu es vraiment très belle!!! Tu vas me foutre des complexes!! Et je ne sais quelle décision tu auras prise aujourd'hui pour ton tritest, mais c'est ta décision et soit bien avec, c'est la plus important!!   J'espère que j'ai oublié personne, sinon je me reprendrais je ne fais qu'arriver!!!    
Message de jumel (Belgium) le 30 September 2006 à 11:03

Alors voici pour le petit questionnaire :   DPA : je dis 27 mai 2007, mais gygy confirmera bientôt La maman : Je suis sur un petit nuage, Julie 30 ans avec son amoureux de mari Stéphane 26 ans Le bébé :  Très discret pour le moment, premier RV avec lui le 2/10 Le déroulement de la grossesse :  Pour ce premier mois, rien de particulier, petites pointes parfois au bidou, petites douleurs aux seins et surtout grosse fatigue, je m'endormirais n'importe où, sinon j'ai hâte d'avoir des symptômes plus marquants pour me confirmer que BB va bien Autres enfants : Un chat et un chien, sinon c'est BB1 Prochain RDV gygy/obs./SF :  2 octobre 2006 Prochaine echo :  sûrement le 02/10    
Message de jumel (Belgium) le 30 September 2006 à 11:13

Une photo avec zhom et moi, pas évident, sur le numérique c'est que des photos des travaux de la maison!!! Donc voici une belle vieille photo de nous, elle a 2 ans, je vais donc songer à en refaire bientôt!!! Mais surtout pas maintenant avec ma tête du matin!!! Bisous, je repasserais, les bricoles du WE m'appellent!!
Message de jumel (Belgium) le 30 September 2006 à 11:24

yorka oui j'avais lu que ton fils se prenomait luca mais j'avais pas fait attention au "s" j'aime beaucoup ce prenom meme s'il est tres usités ses dernieres années tant pis!!  en plus si tu me confirme leur caractere ca me seduit encore plus mais bon on verra bien d'ici l'accouchement ca peut changer mais bon j'aime beaucoup en tous cas et zhom aussi d'ici qu'on trouve un autre prenom qui nous seduit autant tous les deux c'est pas gagné!! ca peut etre une fille aussi !!! jumel : merci t'as raison ils ont eu des enfants aussi !! nous deux d'abord!!! rho jolie photo de mariage en tous cas
Message de milouille (France) le 30 September 2006 à 13:16

coucou mes rebelles en bidou !!! hey jumel, belle photo !!!!
Message de Guest le 30 September 2006 à 15:21

mince euh !!!!!! jumel je t'avais écrit un long post et mince de chez mince, on m'a dit message not posted !!! grrrrrrrrr copier / coller : Sinon, ben je n'ai pas fait le tritest. J'y ai beaucoup réfléchi cette nuit. Et de toutes manières, quelque se soit ou aurait été le résultat, j'aurai gardé mon bébé, alors pourquoi le faire ? En tout cas, merci les filles pour les conseils !!!!!!! Yorka, j'ai fait un massage de ouf ma chérie !!!!!! Merci pour le conseil !!!! Même si en sortant un idiot fumait dans le couloir et bien sur j'ai du vomir à cause de l'odeur, j'ai passé un super moment !! Boussa
Message de Guest le 30 September 2006 à 15:36

jumel , je te disais que je n'étais pas aussi jolie que la photo en vrai ! C'est une de mes photos de mariage et j'étais maquillée et coiffée par un pro !! le matin, pas la meme tete moi bisous ma belle
Message de Guest le 30 September 2006 à 15:37

tidémon, tu es toujours aussi craquante ma belle, à chaque fois que je te lis; je suis émue moi. je ne suis pas très douée en poésie ma chérie, mais je te souhaite de tout mon coeur un bébé, une princesse dans ton bidou, je l'attends avec impatience , et tu l'auras , j'en suis certaine Pour mon bidou ma belle, je ne sens ma grossesse qu'à travers la maladie - vomito, nausées etc- J'ai preque honte de te dire cela alors que tu me demandes des sentiments positifs. Mais tu sais, j'ai hâte de te les narrer un jour. J'ai hâte de te parler en tant que maman heureuse et non en tant que patiente d'un gynéco. Mes plus beaux souvenir de grossesse sont 2 rêves que j'ai faits... Je portais mon enfant dans mes bras et il me souriait. Et dès que je suis triste limite dépressive à force de vomir, je pense à mon rêve et je ressens un profond bonheur. J'ai pris mon enfant dans mes bras, il m'a souri.... Mais une chose est sure, c'est que j'aime mon bébé très fort... Très très fort, avant de le connaitre, je sens que ce sera la bonheur de ma vie. Je veux l'appeler MAMOUNE, ce qui veut dire " BONHEUR" dans ma langue. Voila ma chérie, je me nourris de mes 2 plus beaux reves de ma vie où j'ai vu mon enfant, mon fils ....... Prochaine écho samedi prochain et je confirmerai le sexe je t'aime tidémon
Message de Guest le 30 September 2006 à 17:12

oh punaise jumel.. la photo.. wouaaa ton mari chasse????, si mon nico voyait ça il me dirait je veux pareil à mon mariage.. ben oui c'est un fanatique de chasse.. d'ailleurs il passe son permis cette année..... et moi aussi jumel je vais chez gygy lundi.... et au fait jumel, tu peux faire commme nous, on voyage du post des noels babys aux rebelles en bidous... moi j'ai jamais pu quitter mes copinautes d'essai bébé... skeep : bravo pour le massage a recommencer régulièrement.... par contre je suis triste pour toi que tu n'arrives pas a exprimer de sensations positives pour ta grossesse.. allez ce sera ton devoir du week end: uniquement de concentrer sur tes sensations positives... il y en a forcément, il y en a toujours même dans le pire des pires.. allez ma skeep concentre toi, et trouves nous au moins une ou deux sensations..   milouille et t'as vu mon DUMBLEDORE..... coolll hein.... qu'est ec que tu fais ce week end ma fripouille???   ti dem et mesjoies de gros bisous plein d'amour pour vous
Message de yorka (Belgium) le 30 September 2006 à 17:23

yorka, tu es adorable ma chérie je vais penser à mes rêves ma belle, tout le WE, je te garantis que  c'est mon plus grand bonheur a l'heure actuelle. je vous aime toutes les filles, vous êtes une vraie petite famille pour moi MERCI
Message de Guest le 30 September 2006 à 17:30

idem skeepy.... pour la petite famille   bon weeke nd..... et essaye de chercher d'autres éléments positifs.. quand même.. au moins ça te fera penser a autre shose que le vomito
Message de yorka (Belgium) le 30 September 2006 à 21:05

Jumel qu'elle jolie photo de mariage, tu es toute mimie. Et tu viens nous raconter pour ton gygy et ton rdv....j'ai mis la récap à jour. skeepy je respecte ta désicion quand au tritest. et contente de lire que le massage t'a fait un bien fou...que de beaux rêves, ton enfant dans les bras et j'adore Mamoune, j'appelle ma mère comme ça! tu sais malgrés tes souffrances je lis à travers tes rêves ton amour pour skeepounet et tout comme toi j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre et que tu vives ta grossesse bercée de tendresse.... milouille tu vas mieux? prends des vitamines des fruits, surtout repose toi bien, tu reprends cette semaine? yorka je vais bien matitemaman, les enfants sont au top de leur forme, zhom toujours beaucoup de boulot, hier nous sommes allés voir Walt trate center, j'ai pleuré, très beaux film, une fois la séance terminée, tout le monde était silencieux, personne ne se levé....émouvant, mon coeur était brisé au souvenir de ces morts et de cette injustice....aujourd'hui je voulais faire un peu de ménage, mais zhom a dit stop, et du coup je viens vous faire un ti coucou ensuite un pti tour sous la douche et nous sortons, tout est ouvert ce dimanche pour célébrer l'automne, donc nous allons vadrouiller avec la tite famille. Sinon toujours rien du côté de mes vilaines, je pense que mon corps avait besoin d'une pause, mardi rendez vous chez nouveau gygy je vous tiens au courant. pakrette bises ma belle je t'embrasse. avec toute ma tendresse mes rebelles en bidou.
Message de ptidémon (France) le 01 October 2006 à 10:32

tidem je suis arretée pour toute la semaine je reprends lundi 9 octobre  
Message de milouille (France) le 01 October 2006 à 12:50

milouille repose toi ma belle......tu te sens mieux? surtout n'hésite pas à prendre des vitamines.
Message de ptidémon (France) le 01 October 2006 à 16:20

oui mon tidémon, je l'aime déja très fort mon skeepounet !!! comme je te disais, je l'ai rêvé 2 fois dans mes bras, waw; quel bonheur !!! bisous ma belle et merci d'être tout le temps la ma chérie
Message de Guest le 01 October 2006 à 17:36

yorka, comment vas tu ma belle ?? ca va mieux le grattage ??? Boussa
Message de Guest le 01 October 2006 à 17:43

skeepy Il existe un traitement appelé Diclectin®, composé de vitamine B6 et d'un antihistaminique (la doxylamine). Actuellement, il est disponible seulement au Canada. Il a fait l'objet de nombreuses études pendant plus de 25 ans et a été utilisé par plus de 33 millions de femmes. Chacune des études a démontré qu'il était sécuritaire pour votre bébé à naître, du début à la fin de la grossesse. Il s'agit d'un produit formulé spécifiquement pour le traitement des NVG. Par contre, les femmes qui prennent une multivitamine sembleraient avoir des NVG moins intenses. J'ai également lu que le gingembre aurait des vertues calmantes et l'acuponcture....Pour le Diclectin il faudrait demander à une copinaute canadienne de t'en envoyer j'en connais une sur BBP. J'ai tant envie de t'aider.....J'ai lu également qu'il faisait de nombreuses études sur le NVG (nausées vomissements sévères pendant la grossesse)...Apparement le fait de prendre certaines multivitamines que tu peux obtenir dans une pharmacie et sans ordonnance et qui de sucroit ne fait aucun mal à bébé peut palier non seulement au "manque" de vitamines mais diminue efficacement les nvg. Voilà ma belle, je pense tout fort à toi. milouille chez la femme enceinte, la tension baisse naturellement d’environ deux points. Des complications peuvent survenir si elle est trop élevée (on l’appelle alors haute tension artérielle). Une tension basse est moins dangereuse qu'une tension trop haute. Il ne préconise que du  repos et encore du repos, j'ai lu que beaucoup de femmes enceintes prenaient des antidépresseurs légers mais perso je trouve que ce n'est pas très bon, de plus c'est assez fréquent une petite chutte, rien de dramatique, alors surtout soigne toi bien avec du repos ma douce. yorka bon pour le grattage, j'ai lu tant de trucs variés que je ne sais quoi te dire si ce n'est que d'aller consulter au plus vite, bien souvent certaines allergies peuvent atteindre le système sanguin et donc il ne faut rien prendre à la légère, possible donc que tu fasses une allergie, et je me suis dis que vu que tu faisais des travaux à la maison, ben ça m'etonnerait pas que tu sois allergique à un produit ou matière utilisés lors de l'aménagement de ton joli palais, parles en à ton toubib, et tiens nous au courant..... pakrette je me suis permise de récupérer une photo de toi sur un post et de la déposer ici sur la récap. histoire de voir ta jolie frimousse. Et toi ma jolie toujours sur ton nuage? profites en bien, j'ai parcouru ton "journal" et je lis que du bonheur et de la joie, une certaine crainte aussi vis à vis de ta grossesse, alors je comprends tout à fait celles-ci, mais tu as fini un combat difficile qu'est l'attente et le désir frénétique qui nous empare, alors à présent te voilà sur la route de cette formidable aventure de la grossesse, et si nous pouvons t'aider n'hésite pas....je t'embrasse petite fleur. jumel comment vas tu? et ton zhom? vous et la famille? bise ma belle
Message de ptidémon (France) le 01 October 2006 à 20:55

oh ben tidémon a fait des recherches pour tout le monde.... je te reconnais bien là...... terrible la tidem.... mais tu sais pour moi ce n'est pas une allergie. C'est un pupp de grossesse, maladie de la peua de grossesse qui provoque des démangeaisons.... alors il y a plusieurs degrés.. certaines s'en tire avec du zyrtec (antistaminique simple) et d'autres pas.. certaines ont ça quinze jours et d'autres jusqu'à l'accouchement ce qui sera m on cas.... moi je suis sous cotrisone car il n-'y a pas d'autre solution.. demain on va essayer de baisser la dose pour voir quoi.... par contre mes sensation de brûlures, j'ai donc été chez la demato aujourd'hui.. et le verdict est que j'ai la peau terriblement sèche mainteant.. donc la gentille madame m'a donné encore une autre sorte de crème, une sorte d'huile et une autre sorte de crèle pour les gratt gratt... j'espère que ça ira mieux avec tout ça.. car ma peau est assez attaquée.... par contre je croisque je vais renoncer à la préparation en piscine... j'aurais tant voulu mais il y a deux raisons à ça .. raisons que le dermatologue m'a donné pour que je prenne mon choix en connaissance de cause.. un: le chlore va asséché encore plus ma peau....d onc pas bon du tout pour ce quej 'ai deux: depuis cette maladie je ne me rase plus les jambes car je risque d'aggraver la situation, mais je ne peux tout de même pas aller a la piscine en ressemblant a un yeti.. ben oui je suis un vraie brune alors.... donc je vais téléphoner demain a la dame quis'occupe de ça et voir ce qu'elle en pense , et voir s'il yt a encore de la place dans les cours de préparation "normales" au pire j'iarai en leçon particulière chez une kine.. non??? bisou bisous a toutes te j'espère quevous allez bien.. racontez moi comment vous vous sentez et ce que vousaves fait du week end???   au fait.. demain rendez vous gygy ay matin... jumel aussi je crois??
Message de yorka (Belgium) le 01 October 2006 à 21:34

ptidem : tu es géniale et tellement généreuse.. je te reconnais .. Tu es adorable !!! Gros poutoux à toutes.. J'espère ma tite skeepy que ces remèdes miracles pourront te soulager..
Message de DameKhalia (Belgium) le 01 October 2006 à 21:51

ma tite yorka ! c'est dommage pour ta préparation en piscine ma belle ! tu vois gygy pourquoi ? Echo de contrôle ? Boussa, prends soin de toi et je t'en supplie, repose toi un ti peu !!! Boussa
Message de Guest le 02 October 2006 à 11:09

ohhhhhhhhhhhhh merci tidémon pour toutes ces infos !!!!!!!!! tu es un coeur !! Quelle générosité ma belle boussa
Message de Guest le 02 October 2006 à 11:20

oui skeepy je vais faire un effort pour un repos... pour voir quoi de ma visite faut aller voir chez les noels babys   si tu veux bien... ben oui il est tard je vais aller dormir et j'ai la flemmen de tout retaper   bisious
Message de yorka (Belgium) le 02 October 2006 à 22:13

Je vous embrasse très fort......
Message de ptidémon (France) le 02 October 2006 à 23:08

nous aussi
Message de yorka (Belgium) le 03 October 2006 à 06:41

kikou tidem : merci pour toutes ces info tu es une perle notre perle! petit joyau va!!!! je te garde precieusement dans un ecrin.... yorka : vi vi j'ai adoré dumbledore!!! eh eh mais je t'ai pas dit c"'est un grand seducteur celui la!!!! PTDR    ce we et biebn c'etait repos rangement et petit vide grenier de mon quartier j'ai chiné un joli fer a repasser en fonte et un beau gauffrier en fonte aussi sypa une fois nettoyé pour la deco et puis on fait des affaires j'ai trouver exactement le meme gauffrier sur ebay annoncer a 30euros et on l'a eu a 8 euro et toc!!!!
Message de milouille (France) le 03 October 2006 à 13:48

MDR Féline !
Message de Guest le 03 October 2006 à 14:06

coucou les filles , plus que 3 j avant de rajouter une belle echo à cote de mes autres photos j'ai hate.....je vais raconter tous mes petits maux a mon gygy j'ai fait la liste .chaque grossesse est ifferente, non sans blaque là j e veux bien vous croire bisous a toutes
Message de sophinette55 (France) le 04 October 2006 à 06:47

et quoi!!!! les rebelles en bidou en page trois non mais!!!!!     heureusement que yorka veille   bisous mes rebelles ..   que devenez vous??? les vomitos les échos.. etc etc racontez
Message de yorka (Belgium) le 04 October 2006 à 23:03

coucou ma petite yorka, heureusement que tu veilles sur ce post ma chérie je copie colle ce que je viens de poster chez les noel's baby de l'autre coté, tu verras, rien de super sexy de mon coté encore coucou les belles j'espère que vous allez bien ce matin mes chérie Moi, et bien, j'ai une grosse boule à la gorge et les larmes aux yeux, vous connaissez surement la raison : je pète un câble a cause des nausées vomito. Je me sens impuissante. Pffffff voila. M'en voulez pas de m'en plaindre encore... Bises
Message de Guest le 05 October 2006 à 11:01

eh eh dame yorka veille !!! hi hi hi!! moi je me retape doucement ca va mieux je pense voili voilou..... echo le 24 octobre avec mon zhom d'amour
Message de milouille (France) le 05 October 2006 à 13:06

up up
Message de ptidémon (France) le 07 October 2006 à 12:14

je vous presente crevette: (je vous mets pas toutes les echos j'en ai 9 lol): tout va super bien, la nuque etc...nickel pas de mauvaise nouvelle et un coeur qui bat, et qu'est ce qu'il bouge....oh lala  
Message de sophinette55 (France) le 08 October 2006 à 22:01

super ma kiwee !!! quelle belle écho bouss
Message de Guest le 08 October 2006 à 23:19

très jolie écho kiwee tu as bien travaillé et ton zhom aussi
Message de ptidémon (France) le 09 October 2006 à 13:52

Ouf, je suis pas fière de moi, ça fait plus d'une semaine que je suis pas venue vous voir, honte à moi!! Mais ça n'empêche pas que je vous adore!!!! Yorka, tu voulais savoir si zhom chassait, et non. Par contre, mon beau-frère traque, il a son chien et amène parfois zhom. C'était une surprise de mon beau-père, il connait des mecs qui font du cor de chasse et nous avons eu la surprise à l'église. Ouf, je te jure, le son du cor dans une église, ça te fout des frissons partout. D'ailleurs quand on attend des cors de chasse, zhom et moi, on en a encore des frissons. C'était magique!!! Sinon, bien l'écho c'est bien passé, trop court à mon goût, mais bon, tout est ok à ce stade et son petit coeur bat déjà. Je regarde la date d'aujourd'hui et ça ne fait qu'une semaine, je suis déjà super angoissée, je tiendras jamais jusqu'à la prochaine le 8 novembre. Je voudais la voir tous les jours cette crevette pour me rassurer. Sinon, j'ai osé acheter juste "un" petit body couleur crème, pour imaginer BB dedans et me faire mieux réaliser et aussi sa première petite peluche. Un peu folle la fille, mais pas pu résister, le reste promis j'attend. Bisous les filles!!    
Message de jumel (Belgium) le 10 October 2006 à 11:24

Sophinette, super les échos de ti BB, vivement que je sois rendue là!! C'est fou comme ils sont déjà si bien développés.
Message de jumel (Belgium) le 10 October 2006 à 11:31

merci les filles, crevette est flatee du coup elle en redemande en voilà une autre : bébé n'arretait d'avaler du liquide amniotique d'apres gygy, ouvrait et femre la bouche ss arret .... regardez les belle cuisses que zhome et moi on va manger!  
Message de sophinette55 (France) le 10 October 2006 à 12:30

Ben alors!!! up up up up up
Message de ptidémon (France) le 14 October 2006 à 11:10

Sophinette,quelles belles cuisses dit donc à ce petit bébé. Ton écho est vraiment belle,j'adore! Vivement le 26 que je retourne voir mon p'tit bébé aussi.
Message de Guest le 14 October 2006 à 16:47

oui on l'a bien vu et vu de dehors ca donne ca
Message de sophinette55 (France) le 15 October 2006 à 10:44

Ptidémon : Adaptation 1er page : 1ere écho : pas d'embryon visible, écho de contrôle le vendredi 20/10 pour s'assurer que BB évolue sinon... Je reste super positive.. ai décidé de na pas m'inquiété avant : STOP ! Sinon le goût du sucré est revenu.. seins lourds et sensibles et tiraillement dans le ventre..tout le temps... Bisous
Message de DameKhalia (Belgium) le 15 October 2006 à 19:59

Sophinette : Superbe les échos... et quel beau bidou
Message de DameKhalia (Belgium) le 15 October 2006 à 20:04

merci damekhalia, tu sais moi non plus 1ere echo on voyait rien de rien juste le sac embryonnaire pff j'etais decue pis tu vois a present....
Message de sophinette55 (France) le 15 October 2006 à 20:07

Merci Sophinette : tous ces témoignages positif me disent de tenir bon et sereine jusqu'à vendredi Effectivement l'écho est sans doute précoce Pour l'instant j'ai le ventre qui est 'dérangé' c'est fou.. Dis, ton ventre s'est arrondis à partir de quelle semaine? (hihi je suis impatiente..)
Message de DameKhalia (Belgium) le 15 October 2006 à 20:12

tres tot il s'est arrondi mais c'est mon 2eme car pour Dorian j'ai commence qu'au 3eme mois je peux te montrer pour cette grossesse: à un mois:   a deux mois : g vite pris là ca tirait a mort !! vite la creme lol voilà quoi comme tu le vois ca a grossi vite !! mais ca se calme a present...enfin j'espere lol    
Message de sophinette55 (France) le 15 October 2006 à 20:22

Incroyable !!!! lol.. je suis à 1 mois passé et pas un pli en plus.. lol..
Message de DameKhalia (Belgium) le 15 October 2006 à 20:34

Damekha, moi, à la 1ère écho, on ne voyait rien ma belle, même pas la poche !!! Et même que gygy m'a dit de refaire une pds au cas où le labo se serait trompé et que j'ai eu un faux positif !!! Imagine ! Tout ça pour te dire de rester super positive ma belle Bisous et prends soin de toi et de ton bidou
Message de Guest le 15 October 2006 à 21:50

Merci SKEEPYYYYYYY !! Tu passes aussi pas ue drôle de suite d'aventure, hin ?! et avec ça on doit rester belles et zens !!! ben vi.. merci la gestion de nos sentiments.. sont in-humain parfois.. Gros kiss et grand merci
Message de DameKhalia (Belgium) le 16 October 2006 à 20:04

kiwee tu as un bien joli bidou ma belle.....une très jolie forme. pakrette ça va venir ma tite fleur ..... bizouilles
Message de ptidémon (France) le 17 October 2006 à 11:26

et oui dameka ! Je te fais un gros bisou ma belle
Message de Guest le 17 October 2006 à 13:49

un petit coucou les filles
Message de milouille (France) le 17 October 2006 à 21:11

coucou ma féline
Message de Guest le 17 October 2006 à 21:34

Alors les Rebelles en bidou? on veut des news! bizouilles à toutes
Message de ptidémon (France) le 23 October 2006 à 16:52

bah moi rien de neuf sauf petite frayeur chez gygy ou on entendait plus le coeur mais tout va bien. j'ai cru voir un trait au niveau su sexe gygy a vyu lui mais il veut pas me dire lol alors g cru a un kiki mais quand je regarde les chos sur le net on dirait une fille avec un trait comme g vu http://img189.imageshack.us/my.php?image=girlms5.gif
Message de sophinette55 (France) le 23 October 2006 à 17:40

oh super kiwee ta prochaine écho est prévue pour quand? sinon tout va bien? je t'embrasse
Message de ptidémon (France) le 24 October 2006 à 14:12

ptidem, je revois gygy le 18 nov visite du 5eme mois sinon echo du sexe etc... debut decembre que c long amoins que comme la derniere fois crevette ne veuille aps se faire entendre au monitoring d'ou une cho comme la derniere fois on verra oui ca je suis fatiguee, le boulot et zhome là que le week end. sinon ca va je continue de bosser c'est la route pour  amner do al'autre conn... de m.... qui est dur dur voilà bébé bouge un tit peu j'espre une fille.... bisous
Message de sophinette55 (France) le 24 October 2006 à 16:27

oui kiwee j'avais bien sentie que tu désirais une tite princesse et je me disais aussi "ainsi la boucle sera bouclée" dans le sens où tout tes voeux les plus chers seront excausés...je te le souhaite, sinon au pire un ptit gars et tu recommenceras pour tenter une autre aventure. Tu seras bientôt en congé de mater? février non? et pour quand est prévu le déménagement? Et comment va spiderman? ça ne se passe pas très bien avec la nourice? raconte moi vite. Je te bise tout plein et ton loulou aussi et tite crevette....
Message de ptidémon (France) le 24 October 2006 à 17:29

ptidemon, zhome cherche la maison pour tite famille au 1er fevrier oui je suis en conges en fevrier. j'ia hate d'y aller avec Do marre d'ici et ca devient dur dur. la nourrice? j'ai pas de nourrice! pour dorian?? sinon bha je vais prendre un conges parental comme c'est mon deuxieme. mais si c'est un garcon non je ne pense pas recommencer apres , 2 c''est bien pour nous en tous cas. je cours partout entre le boulot l'ecole la garderie et amener do a son pere de merde le week end (ce qui va vite cesser) la route enceinte c'est bon faut 1h15 pourt y aller donc idem en retour 3h de voiture voilà quoi et lui le ramene le dimanche marre en plus do voit pas beaucoup zhome voilà vivement quoi....et vous els rebelles enfin les noel's baby g du mùal a vous suivre!! bisous
Message de sophinette55 (France) le 24 October 2006 à 17:40

Et voici bbmilouille echo du premier trimestre il est sur le ventre le coquin!! et son beau profil :
Message de milouille (France) le 25 October 2006 à 19:39

kikoo les rebelles... on remet le post ala première page pour souhaiter les félicitations de rigeur a notre mesjoies qui va maintenant faire partie des rebelles en bidou!!!   youyouyouyouyouyou bravo mesjoies et félicitation
Message de yorka (Belgium) le 26 October 2006 à 14:14

coucou les filles, mici beaucouppppppppppppppppp pour la récap et le petit mot voilà ma chirie pour ta recap les infos gros bisouille a toutes   DPA : 6 juillet 2007 La maman :   tatiana ( 31 ans) et franck ( 32 ans ) Le bébé :  Ce sera bebe 3 et il faut qu il arrive a terme ! Le déroulement de la grossesse : pour le moment : tiraillements au ventre, constipation, ballonement et tres legere sensibilite aux seins de puis hier Autres enfants : Marina ( 12 ans ) et Mickaël ( 7 ans) mes loulous chéris d'amour Prochain RDV gygy/obs./SF : je sais pas encore vais tel aujourd'hui Prochaine echo : ..................
Message de mesjoies (France) le 27 October 2006 à 07:38

j ai vu les photos de ton bidou yorka...qu il est beauuuuuuuu j espere vite avoir le meme que toi
Message de mesjoies (France) le 27 October 2006 à 09:25

mesjoies une rebelle en bidou ! c'est génial ça ! aller les filles, on vous attend pour la bousculade des +++++++
Message de Guest le 27 October 2006 à 10:32

ben oui mesjoies que t'auras le même!!!!! c'est clair.... et pour la récap faut attendre notre tidem internationale... ben oui c'est elle qui en a la charge pour nous elle est gentille hein???? et comme dit skeep, allez les fille son vous attends pour une bousculade de +++++++++++++++++++++++++++++
Message de yorka (Belgium) le 27 October 2006 à 22:06

bonjour mes chiries bienvenue à mesjoies dans les rebelles en bidou, ta place était au chaud ma belle et tu es à jour dans la récap félicitations à toi pour cette merveilleuse grossesse
Message de ptidémon (France) le 28 October 2006 à 07:38

Moi aussi je veux le même super beau bidou que yorka !!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 28 October 2006 à 14:29

coucou les filles, comment vont les rebelles en bidou? keep: on a toujours pas de photo de ton bidou ...tu nous avait promis apres l echo yorka: pour bientot ca approche vite! mais pourquoi tu penses qu elle va venir plus tot? milouille: ma fripouille comment ca va? tiens tu sais ton tshirt que t as pris avec les petits petons bah qd j ai vu ma cousine le lendemain, ma tante lui avait offert le meme mais en noir hihihi trop mimi ptidem: hihihi ma chiriiieee merci pour la recap...la tienne aussi est au chaud quand ton cycle sera de nouveau clean moi: ca va, le ventre qui tirai beaucoup hier ...il est tout gonfle... a toy s r us j ai acheter une paire de chaussettes trop mimi, elles sont en photo sur la banniere hihihih bisouille les rebelles  
Message de mesjoies (France) le 29 October 2006 à 08:05

mesjoies contente de te compter pârmi nous c'est trop genial!!! tu sais pour les tiraillements moi j'ne ai encore souvent tu sais alors t'as pas fini  mes seins c'est la cata j'ai super mal aux bouts et ca gratte j'ai achete une taille de plus hier un beau 95 E bah oui!!!! bonne grossesse ma belle
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 08:34

soph: vi c est vrai pour le bidou et tant mieux lol...pour les seins bah ca commence doucement donc ca va pour le moment... 95 E wouhaou eh be il va etre content bebe mdr
Message de mesjoies (France) le 29 October 2006 à 09:32

comme je grossis meme du visage beurk cette photo mais bon c'est entre nous hein.....
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 11:11

mesjoies, j'adore les chaussettes !!! Tu ne nous as pas encore raconté comment tu as annoncé la nouvelle a zhome et comment il l'a pris et tout et tout Vilaine, j'ai dit que j'allais mettre les photos de l'écho pas de mon bidou !!! je n'ai pas encore eu mon numérique promis par zhome !! En plus, rien a voir avec le bidou de kiwee moi, hier encore, on me demandait si j'étais à 2 mois de grossesse !! Mais il est vrai que je n'ai pas encore mis mes échos
Message de Guest le 29 October 2006 à 15:59

oh une bonne sieste ca fait du bien... keep: oui j ai lu pour la nana et les 2 mois?! mais j arrive pas a comprendre comment ca se fait que les gens se mele comme ca? j ai jamais vu ca mois une inconnue qui demande si on est enceinte etc... pour l annonce bah ratee mdrrrrrrrrr ...en faite j avais imaginee la scene s il etait + le test ect... je m etais dit que je ferai faire un gateau par la boulangerie où on aurait ecrit " felicitation papa" avec la photo du test en pate d amande ...un truc dans ce genre... je lui aurait prepare un petit plat en amoureux ( ca tombais bien puisque c etait les vacances des enfants ) et ce gateau surprise en dessert... bah rien de tout ca, deja j ai fait le test plutot que la date que je m etais fixee...j etais chez ma mere ce jeudi là et il voulait aller s acheter son avion reduit...au passage j ai dit " je vais m arrete a la pharmacie pour prendre un test " ( deja la suprise etait morte )... on est retournee vite fait a la maison et j ai dit " attend je me depeche je fais vite sur le batonnet et on y va "... donc je file au toilette, je fais sur le batonnet et le + est là...j en croyais pas mes yeux!!! et les idees se bouscules, je me dis que peut etre je peux lui dire qu il est negatif et lui faire qd meme la surprise mais je suis supersticieuse mdr...donc je savais pas quoi dire ni comment et quand je sorts des toilette j ai juste crier " si tout se passe bien tu vas etre papa en juillet ".... et lui a dit " non?!" j ai repondu " si, regarde le test" et je l ai pris dans mes bras ( mais franchement j etais pas si rejouie que ca, j etais plutot sous le choc positif, interloquee)  donc lui etait comme moi, interloque et on attend la confirmation par echo et gygy que tout va bien    
Message de mesjoies (France) le 29 October 2006 à 17:24

KEEP C est ton 1er bébé pour do je n'avais aps autant de ventre tu sais et ma collegue enceinte de 10j de plus que moi ca se voit a peine elle met ses jeans elle les ouvre un peu c'est tout.... t'en fais pas ca va se voir quand meme...!!!! mesjoies c'est normal comme reaction, tout se bouscule dans la tete quand on a le +++, joie et plein de questions en meme temps...
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 17:39

Soph, comment se passe ta grossesse sinon ? Plus de maux ? Plus de nausées ? Prends soin de toi
Message de Guest le 29 October 2006 à 20:05

keep, oui ca se passe tres bien a present non plus de nausees ni de maux de tete je prends du ginefam ce sont des oligo elements vitamiens pour bébé et moi ca tire encore souvent et je sens  bébé bouger, zhome le sens un peu des fois mais ce n'est pas  encore tres violent  et toi????
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 20:14

mesjoies, au Maroc, et les mediterranéens en général manquent beaucoup de tact !!!!!! Même que cette fameuse voisine m'a dit " j'espère que tu es enceinte d'une fille, moi, je hais les garçons" et je te passe les détails de la cause de sa haine pour les garçons !! par contre, je tiens a te dire, qu'en me parlant, elle avait son fils a la main !!!!!!!!!!!!! Un ti bout splendide !!!!!!!!!!!! Mais depuis que je suis enceinte, je ne comprends pas trop les remarques que font les gens .... Une horreur... C'est clair que tu avais préparé une belle surprise quand même !!!!    
Message de Guest le 29 October 2006 à 20:16

ben moi Kiwee, je le sens bouger, il me reveille meme la nuit ! Par contre, niveau nausées et vomito, laisse tomber, çe ne s'est pas apaisé
Message de Guest le 29 October 2006 à 20:22

keep tt de meme la merde tes vomitos puree tu attends un garcon ou une fille au fait???
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 20:41

encore une photo de moi et mon bidou avec mon pull ecit "chut" ds le dos et devant "bebe  dort" et le seins mon dieu j'ai change de taille suis a 95 E j'ai mal dés que je retire un soutif!!
Message de sophinette55 (France) le 29 October 2006 à 21:19

coucou les rebelles, comment ca va? keep: il fait vraiment chier mr vomito c est incroyable...tiens moi j avais la meme chose pour mon fils et j ai eu droit a un antidepresseur pendant 1 semaine puisque c etait chronique a ce stade...bah ca a de suite marche et plus de mr vomito...parles en au doc...c est chouette que tu sentes bouger ton loulou...j adore cette periode soph: t es toute mimi et les rondeurs te vont a ravir... tu as pris combien jusqu a present? moi: ca va j ai passee une nuit de merde, j ai pas reussi a dormir profondement et ca m enerve...et comme tous les matins depuis pres de 15 jours, je suis debout a 7h...et encore, ca a failli etre 6 h ce matin ( a cause du decalage )...mais dans l aprem je suis crevee alors hop, une sieste...sinon pas trop de tiraillement hier...les seins ca va ils prennent leur temps pour me faire mal...ils sont un peu sensible mais pas encore la cata...je sens que ca va etre une grossesse toute en douceur ( enfin je l espere)...sinon depuis 3 soirs je suis barbouillee mais pas la journee donc ca va... bisouille
Message de mesjoies (France) le 30 October 2006 à 07:33

mesjoies j'ai pris 5 kgs pour le moment je suis contente et gygy dit que ca va car pour do j'avaiis pris 27 kgs je sais la grossesse n'est pas finie mais elle n'a rien à voir avec la 1ere je ne mange pas tt le temps et zhome est là!!!je suis heureuse je file au boulot bisous
Message de sophinette55 (France) le 30 October 2006 à 07:41

coucou les Re Belles Mesjoies, j'ai tout essayé ma cocotte pour cette enflure de vomito. Au max, il me lache une semaine et revient de plus belle... Normalement, à ce stade, je devrai me sentir bien. Mais bon, que veux tu que j'y fasse ? Je me bats à garder le moral quand même ! Et puis il parait que les BB ressentent beaucoup de choses, alors je fais en sorte de ne pas le rendre triste mon loulou, qu'il ne croit pas que c'est par sa faute que je souffre. Il m'a été conseillé par le médecin du travail et plusieurs copinautes d'aller voir un psy.J'ai pris la décision de la faire. Maintenant, il faut juste que je me lance et que j'en trouve un bien. Puisque chez nous tout un business, je ne veux pas tomber sur un voleur... Dis moi, pour ton fils tu as vomi combien de temps ? Jusqu'a quel mois ? Nausées ou simples vomitos ? Tu es déja barbouillée ???? Barbouillée comment ?? Nausées ??? Bisous
Message de Guest le 30 October 2006 à 09:18

Par contre moi, coté KG, je n'ai pas encore pris un seul gramme...
Message de Guest le 30 October 2006 à 09:19

Kiwee, j'attends un petit garçon il me semble que toi tu ne sais pas encore ?
Message de Guest le 30 October 2006 à 09:25

keep: pour mon fils c etait de sacrees nausee jour et nuit...j avalais plus rien tout me degoutais...meme l eau je n arrivais plus a la boire...pas trop de vomito parce que justement je mangeais rien... et ca a duree jusqu a 3 mois 1/2 4 mois.... j ai failli etre hospitalisee...apres, avec cet antiderpesseur bah c etait le pied et apres plus rien de toute la grossesse sauf de temps en temps un vomito...mais beaucoup d aigreur la journee j ai super faim, depuis que je suis enceinte je digere super vite ...1 h apres avoir manger ca gargouille alors je remange...mais le soir ca fait pareil j ai faim mais en meme temps j ai un leger et lointain ecoeurement...c est encore largement succint mais il est là au fond de moi... et les aigreurs aussi sont là par contre... dites les filles, est ce que vous aviez beaucoup de tiraillement dans le bidou? moi y a des moments quand le ventre se reveille bah c est chiant ca tire beaucoup sur les cotés...par contre coté seins ca va c est leger la douleur  
Message de mesjoies (France) le 30 October 2006 à 17:30

a j oubliais la fatigue arrive a grand pas... j ai deja redormi en fin de matinee jusqu a 14h mais j ai encore la tete dans le c**
Message de mesjoies (France) le 30 October 2006 à 17:31

coucou les rebelles !!!!! Ze peut faire parti des rebelles !!!! tout en allant toujours papoter chez les noel's baby !!!! D'aprés ce que j'ai compris c'est la meme famille !!!!! Bon beh voilà Mon premier rendez chez gygy vous sera le 20 novembre et j'ai trés hate !!! C'est ma premiere grossesse et je suis trés heureuse mais aussi un peu effrayée d'etre sans experiences dans ce domaine là ! Mais bon il faut une première fois à tout.... Bon beh je vous fais un gros gros bisous et à trés vite j'espère
Message de Guest le 30 October 2006 à 17:38

je n'ai pas encore lu re félicitations choudou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 30 October 2006 à 17:43

ben mesjoies, je t'espère sincèrement une grossesse sans nausées sans vomito, je trouve que ça gache tout cette bete ! Oui, moi j'ai eu et j'ai encore des tiraillements ma cocotte
Message de Guest le 30 October 2006 à 17:46

félicitations choudou.....
Message de sophinette55 (France) le 30 October 2006 à 19:38

merci sophinette !!!! J'ai pas pu tenir ma langue toute la famille est au courant que je suis enceinte j'espère que ca me portera pas la guigne.... Bon je vais au lit regarder la tv je suis toute fatiguée !!!!   Gros gros bisous à toutes
Message de Guest le 30 October 2006 à 20:46

kikoo   ah ben c'est bien les rebelles en bidou s'agrandissent!!! et oui choudou tu as bien compris, on est de la même famille lol.... mesjoies; je pense que bébé va venir plus tot parceque gygy l pense, parceque j'ai souvent des contractions et parceque je n'ai jamais pu tenir une grossesse plus de 37 semaines.. donc..... bon mlaintenant toutr kle monde peut se tromper.. mais franchement je commence vraiment à avoir tout le smaux de fin de grossesse et ça devient difficile a supporter là..... mais bon on verra.. c'est sur que je me dis que plus elle reste dans mon bidou plus elle grandit et ce n'(est que mieux pour elle vu qu'elle est pas dans la grande moyenne point de vue poids et taille...; bon je vous laisse, je vais rejoindre mon lit et j'espère que j'arriverai  à m'endormir et a passer une nuit san st rop de coupure....   bisous et a demin les rebelles en bidou
Message de yorka (Belgium) le 30 October 2006 à 23:29

up pour nous les cocottes   vous allez bien les vieilles rebelles et les nouvelles????? je me dis que bientôt je ne serai plus une rebelle en bidou... ça va faire drôle...... si non physiquement et moralement comment vous sentez vous le sfilles?? et les bébés aussi d'ailleurs??? il fait vraiment un temps de toussaint chez moi aujourd'hui.... demain on a la visite des cimetières pffff mais faut bien, plus visite a ma grand mère qui est a l'hosto.. enfin bisous
Message de yorka (Belgium) le 31 October 2006 à 14:18

coucou yorka ben moi ma belle, je suis étouffée tellement il fait chaud. 28° au mois d'octobre, tu vois, ça fait chaleur crados normalement, il fait max 16 au mois d'octobre a casa. Moi, je me sens mieux qu'avant. Je vais voir gygy ce soir, pour contrôle seulement Bisous la belle
Message de Guest le 31 October 2006 à 15:36

on n'a pas vu mesjoies aujourd'hui ?
Message de Guest le 31 October 2006 à 15:39

coucou les filles, bah vi me voila heheh...alors on attend des nouvelles keep hein! moi ca va: hier soir barbouillage un peu plus intense et aujourd hui moins d appeti et barbouillage cette aprem... apres j ai joue au sims animaux hihihihihi vais le dresser mon chien!! apres j ai pris un bon bain et une petite conversation avec choupinous pour qu il s accroche...et apres j ai joue a zelda...me suis allongee un peu et me suis faite caliner part mon chat... et me voila! un peu le ventre qui tiraille, j aime bien ca prouve que ca pousse et aujourd hui j ai senti que qd j etais debout bah on sentais le petit poids de l uterus... j ai hate de faire la 1er echo et de passer le cap des 3 semaines de grossesses ( vendredi)... voili voilou et vous, soph, milouille, ect..... bisouille
Message de mesjoies (France) le 31 October 2006 à 17:11

bbmilouille grandit bien j'ai eu un rdv avec la sage femme de la clinique ou je vais accoucher j'ai visité les salles d'accouchement ( ce qui me permet de visualiser...) l'endroit ou il vont nettoyer peser bb et la maternité ainsi que la pouponiere!!!! je suis contente voili voilou   hi hi bienvenue a toi ma petite sorciere on t'attendait avec impatience!!!! et mes autres rebelles on vous attend aussi!!! vi vi
Message de milouille (France) le 31 October 2006 à 17:26

oh quelle est belle ta fleurrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbmilouille grandi viteeeeeeeeeee incroyable!... comment ca va? alors elle est bien cette maternité? ca a du te faire tout drole non? tu arrives a realiser que dans qq mois tu sera là? hihihihi ma fripouille...  
Message de mesjoies (France) le 31 October 2006 à 17:30

mesjoies, tu es déja barbouillée ma belle ?? Tu comptes en vendredi tes semaines de grossesse, comme moi !!!! Pour gygy, c'est une simple visite de controle, enfin je pense, car c'est lui qui m'a appelé pour me voir Bisous et prends soin de ton bidou
Message de Guest le 31 October 2006 à 17:37

Rhoooooooooooo j'adore zelda moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 31 October 2006 à 17:38

vi keep, tous les vendredis je prends une semaine hihihi... comme j ai ovule le vendredi 13 bah voila...ca me va, j aime bien les vendredis vi barbouillee mais pas nauseeuse juste que je sens un leger ecoeurement le soir et je l ai eu cette aprem... mais ca m empeche pas de manger pour le moment... moi aussi j adore zelda...celui que je joue c est celui sur la game cube...c est genial en 3D...mais je suis coincee  grrrrrrr
Message de mesjoies (France) le 31 October 2006 à 17:46

keep: bon j espere que gygy te dira que tous va bien et si il peu te faire une petit echo au passage hein?
Message de mesjoies (France) le 31 October 2006 à 17:47

j'espère mesjoies
Message de Guest le 31 October 2006 à 18:18

Bon mesjoies, tant que t'as pas de nausées, c le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahhahahaha , tu veux jouer a zelda sans être coincée !!! tu me fais rire toi
Message de Guest le 31 October 2006 à 18:21

mesjoies mes nausees sont passées fin 1er trimestre jsque là c'etait l'abonnement ayux chewing gum  ca me faisait passer tt ca. lol je voulais montrer do et son copain cet apres midi do est en squelette
Message de sophinette55 (France) le 31 October 2006 à 18:50

coucou les belles j'espère que vous allez toutes bien ce matin Moi, je tombe de sommeil encore, pfffffffffffff, j'ai sommeil tout le temps. Je suis allée voir gygy hier pour un controle. A priori RAS. Il m'a fait écouter les battements du coeur de BB. fréquence cardiaque 147. Il m'a dit que mon utérus était remonté. Mais il est vrai que j'ai un tout petit bidou. A prioir RAS, a part que dans 2 semaines, je dois refaire une écho morpho. Il faut controler le placenta et je ne sais plus trop quoi d'autre. Il m'a aussi prescrit du fer et voila Soph, trop fort superman sur la photo !!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 01 November 2006 à 09:44

coucou les filles, mdr ton fils est mimi en squelette...personnellement les momes sont venu me piquer mes bonbons grrrrrrrrr y en a marre de cet halloween...d abord c est meme pas une fete francaise alors merde ! sinon comment ca va? moi je sais pas ce qui m est arrivee mais hier ma levre superieur gauche ( de la bouche hein ! ) a gonflee...je sais pas comment?! je pense pas avoir ete piquer par un insecte parce que ca fait pas un bouton et ca me gratte pas alors mysteres !! sinon bidou tiraille... j aime bien ca veut dire qu il pousse....vivement la semaine prochaine que je vois si tout va bien bisouille vais jouer au sims  
Message de mesjoies (France) le 01 November 2006 à 09:59

tu m'as fait rire mesjoies avec ta lèvre !!! Joue bien !
Message de Guest le 01 November 2006 à 10:06

mesjoies moi do est resté chez son copain je veux pas qu'il aille demander des bonbons je trouve ca nul. ils ont fait des gateaux et des jeux et voilà ca suffit largement tout ca entourés de citouilles etc....histoire de faire la fete tous les deux entre potes lol keep , merci c'est vrai il etait trop top
Message de sophinette55 (France) le 01 November 2006 à 10:14

kikou les filles mesjoies : et bien alors sacrée levre dis moi!!!! zut!!! pour la mater oui je pense que c'est bien trés propre le personnel plutot accueillant et la sage femme qui fait les cours d'accouchement super sympa... donc voila je pense avoir trouvé ma clinique ben oui je me suis fait refoulée a l'hopital robert debré car il se reserve pour les grossesses pathologiques et bien moi je suis pas dans ce cas pour l'instant.... donc ils m'ont envoyé des adresses de cliniques!!!! skeepy mesjoies moi je prends une semaine tous les mercredis donc semaine 14 aujourd'hui eh eh mes parents sont rentrées aujourd'hui enfin on se retrouve seul avec zhom et bien apres 6 jours ca fait du bien mais bon maintenant on a une belle chambre eh eh!!!! kiwee : trop mimi ton do en squelette
Message de milouille (France) le 01 November 2006 à 13:20

milouille: vi tu m etonnes, on aurait dit que je m etais mis du botox mdr... là ca va mieux... pour ta chambre j attends les photos fripouille... j imagine qu elle doit etre tres belle pour robert debre bah c est mieux parce que pas terrible cet hosto...crado je trouve...plus tard si bebe a besoin d un hosto allez plutot a necker...moins de monde et plus propre bon je vais aller m acheter qq fringues...bisouille a toutes
Message de mesjoies (France) le 01 November 2006 à 13:27

mesjoies merci pour le tuyau pour necker  j'ai un gros rhube c'est un peu l'enfer!!!! bon achat de fringues de grossesse alors...moi je suis allée voir les chambre de bb chez aubert c'est a croquer!!! et je me suis achetée un coussin de grossesse trop pratique ce truc ca va devenir mon doudou a moi!!!! PTDR
Message de milouille (France) le 01 November 2006 à 19:19

milouille nous aussi on la prend chez aubert la chambre ainsi que la pousette quinny si tu vois ce que c'est avec la nacelle et tout et tout lol
Message de sophinette55 (France) le 01 November 2006 à 19:47

milouille: tu parles " fringues grossesse" nononon trop cher pour le peu de temps...et puis pas assez de bidou encore...je suis juste allee chez decathlon prendre 2 jogging feetnes...ca ira jusqu a decembre ( normalement ) apres on verra... je viens de me lever parce que pas tres bien...donc une bonne sieste d environ 3 h...mais je suis encore claquee et j arrete pas d avoir des reflux...j ai pas trop d appeti du coup...
Message de mesjoies (France) le 01 November 2006 à 20:02

ma pauvre petite mesjoies repose toi bien trop mimi ta banniere kiwee : oui je l'ai vu cette poussette nous on a bien aimé la poussette loola et tout le toutim!!! mais voila le prix!!!! MDR mais tout est beau la bas
Message de milouille (France) le 02 November 2006 à 11:55

yorka, t'es passée où ?????????????????????????????????????????
Message de Guest le 02 November 2006 à 12:30

vi c'est vrai ca j'espere qu'elle va bien notre petite yorka.... vu comme elle se demene j'espere qu'elle n'est pas en train de nous faire romane la??? des news ma belle on s'inquiete ici!!!!!   AVIS DE RECHERCHE : YORKA T'ES OU?
Message de milouille (France) le 02 November 2006 à 20:19

coucou les filles, bon yorka tu vas nous dire se qu il se passe cocotte? j espere que tu vas bien dans tous les cas hein?! comment ca va les filles?  
Message de mesjoies (France) le 03 November 2006 à 11:22

coucou les filles, j ai froid, je suis crevee et de toute la journee les ecoeurements m ont pas lachés! j arrete pas de manger des tictac menthe...mais c est chiant...bon pour le moment j arrive a manger mais avec toujours cette impression d etre sur un bateau... j espere qu avec le temps ca sera pas pire d ici qq semaines sinon je vais etre a l hosto avec ma phobie rho lala vivement que les 3 mois passent
Message de mesjoies (France) le 03 November 2006 à 21:56

Les filles j'ai une question si quelqu'un peut me répondre : Dès que je prends mon comprimé pour le fer, une heure après, c'est crise de vomissements aux wc. là, je ne l'ai pas pris depuis vendredi soir. il m'a eclaté l'estomac vendredi et du coup, estomac irrité et vomissements pendant 3 jours c'est peut être une coincidence, mais mon estomac ne supporte absolument pas ce TARDYFERON B6 quelqu'un en sait quelque chose ???Bisous
Message de Guest le 07 November 2006 à 11:09

coucou les filles, je suis a fond dans les nausees et elles devienent insupportable... ce matin malgre mon medoc un vomagou mais rien est sorti... depuis j oscille entre vertige, migraine et nausee...je suis crevee et j en ai marre!!!! keep: le fer donne dans la majorite des cas des nausee et vomissement...c est comme ca c est ca reaction! moi je le prenais en injection a raison d une injection un jour sur 2 pendant 1 semaine dans le c** donnez moi des astuces ou remede de grand mere pour les nausee j en ai marre
Message de mesjoies (France) le 07 November 2006 à 11:28

ah j oubliais j ai changer mon rdv de demain matin 8h50 pour un cette aprem...le matin c est meme aps la peine je peux pas sortir je suis malade a crever..l aprem ca va mieux
Message de mesjoies (France) le 07 November 2006 à 11:29

mesjoies, j'espère que tu iras vite mieux ma belle
Message de Guest le 07 November 2006 à 11:32

mesjoies, est ce que le gingembre te dégoute ou pas ?? Il parait que c'est excellent pour les nausées tu te sens manger un biscuit ou un petit salé avec du gingembre rapé ? Moi, je n'ai jamais pu Pourtant gygy, une sage femme, ma mère etc me 'lont conseillé
Message de Guest le 07 November 2006 à 11:33

keep: bah elles m empechent pas de manger puisqu au contraire ca me calme sur le coup...biensur faut pas que je mange de trop...mais je grignote tout et  n importe quoi pourvu que mes nausee se calment...je sais pas comment tu fais pour supporter...mais la peur de vomir accentu mon malaise alors pas evident... pour le gingembre heu a la base j en ai et c est piquant et degeu donc je supporterai pas avec les nausee...sniffffffffffffffffffffff j en ai marrrrrreeeee
Message de mesjoies (France) le 07 November 2006 à 11:44

mici ma keepy
Message de mesjoies (France) le 07 November 2006 à 11:45

keep depuis mes pb d'hemorragie de 'laccouchemenet de do etc je prends du fer tt le temps sinon je suis anemiee bref je fixe pas le fer je prends du tardiferon, ca donne envie de vomir tout le temps alors toisi tu as des vomitos c pire je me doute bien. il faut absoluement que tu le prennes en milieu de repas et encore ca risque de faire quand même envie de vomir il existe de frome de fer qui font pas de nausees mais ils sont pas remboursé demande a ton medecin bisous
Message de sophinette55 (France) le 07 November 2006 à 18:30

Merci Kiwee, je vais demande a mon gygy comment vas tu toi sinon ??
Message de Guest le 07 November 2006 à 18:33

keep ca va dans l'ensemble mais souvent mal dans le bas du ventre comme si c'etait dejà lourd ca appuie sur ma vessie je sais pas , des contraction sdejà?? j'en sais rien je vois gygy dans 15j donc ....
Message de sophinette55 (France) le 07 November 2006 à 18:38

ben moi aussi j'ai les memes douleurs que toi en bas du ventre et pourtant, j'ai un tout petit petit bidou
Message de Guest le 07 November 2006 à 18:51

coucou les filles kiwee moi aussi j'ai des douleurs par moment style des lancements comme des coups d'aiguilles c'est strange demain j'appelle gygy je suis une parano de la grossesse
Message de milouille (France) le 07 November 2006 à 19:50

ma petite mesjoies courage elles vont passées ses vilaines nausées connaissant ta phobie je me que ce ne doit pas etre evident mais courage ma belle c'est bbmesjoies qui  pousse  
Message de milouille (France) le 07 November 2006 à 19:54

milouille moi ,c pas du totu des coups d'aiguilles j'en aavais eu quelques une s au debut mais aps beaucoup c e sont les ligaments ca moi c comme des contractions sans que mon ventre soit vraiment dur alors je sais pas meme si ce sont des contractoions c pas grave si mon col est bien fermé et bien long donc on verra
Message de sophinette55 (France) le 07 November 2006 à 19:57

voici mon bidou
Message de milouille (France) le 07 November 2006 à 20:05

voilà le mien
Message de sophinette55 (France) le 07 November 2006 à 20:08

he he kiwee ca pousse bien dis donc!!!!! voila une autre avec un petit haut que j'adore
Message de milouille (France) le 07 November 2006 à 20:14

oui milouille ca pousse vite chez moi mais bon... c comme ca ....pas grave  j'ai aps pris beaucoup donc..
Message de sophinette55 (France) le 07 November 2006 à 20:15

kikoo les  filles....   merci de vous inquiétez pour moi  mais tout va bien rassurez-vous. Je suis simplement en formation tout les jopurs et ça me prend énormément de temps...... j'espère pouvoir venir vous lire ce week end.... en attendant je vous fait okein de bisous et je pense stout de même a vous bises
Message de yorka (Belgium) le 07 November 2006 à 22:50

coucou les filles, depuis 3h30 je suis reveillee ...les nausees pfffffffffffffffffff...donc mal de crane a cause de la fatigue et des nausee et j en ai tellement eu marre de tout ca que j ai dit, faut que je vomisse... et hop, mon premier vrai vogamou de rage!...l estomac va mieux mais la migraine est toujours la et va me rendre malade ... je suis crevee, epuisee, depite et j ai hate que tout finisse parce que pour le moment j apprecie pas du tout d etre enceinte et bebe m en fou...ca me fait de la peine de penser comme ca mais je suis tellement mal... bon je vois que vos bidou pousse c est super ca! que c est tout mimi tout beau... moi je suis allee chez gygy hier et j ai vu la poche de crevette...je dois y retourner d ici 15 jours pour voir s il y a une activite cardiaque ( j espere que oui parce que souffrir pour rien, non ! ) et puis je le veux ce bebe... yorka: bah vi on s est inquiette vu que plusieurs fois tu disais que tu allais accouche plus tot... mais tant mieux si tout va bien millouille: il te va bien ton tshirt c est tout mimi keep: je te rejoin pour les vogamou mais j espere que j en aurait moins que toi bisouille et peut etre a tout a l heure selon mon etat
Message de mesjoies (France) le 08 November 2006 à 06:44

ho mesjoie j'ai vraiment l'impression de me voir ya 2 mois c'est horrible je confirme et ca gache tout et parfois j'avais envie que tout s'arrete c'est grave de penser ca quand on veut bb mais comme tu dis quand on est mal on est hyper negatif allez accroche toi je t'assure ca va etre du bonheur apres bise
Message de newton (France) le 08 November 2006 à 09:10

Les filles, je me suis reveilleé barbouillée, avec un mal de crâne, oh l'horreur ! Je vous dis la cause mais vous ne riez pas , hein ! Alors, cette nuit, j'ai fait 4 REVES EROTIQUES, non, non, je ne rigole pas, 4 , a chaque fois je me levée !!!!!!!!!!!!! Et vu que je n'aime pas du tout le sex en ce moment, je le deteste autant que j'en étais folle, ben là, c'est trop pour moi 4 d'un coup, beurk, ça me fout presque la nausée ! Ohhhhhhhhhh 4 d'un coup !!! C dingue ça !
Message de Guest le 08 November 2006 à 09:56

Mesjoies, ma belle, je te souhaite de tout mon coeur que tu ne vives pas la même grossesse que moi ma chérie 3 hospitalisations a cause des vomito et je t'en passe J'espère que t'en chies là passagèrement et que tout va rentrer dans l'ordre Je pense a toi ma belle Si je pouvais te donner des conseils, je l'aurai fait, mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de remèdes, je vais entamer le 6ème mois dans quelques jours et j'ai mes nausées encore........ Bisous
Message de Guest le 08 November 2006 à 09:59

quel beau tee shirt Milouille
Message de Guest le 08 November 2006 à 10:06

re, keep: c est gentil a toi et je vois que pour toi les nausee reviennent? quelle galere ma pauvre...voila ce que j avais pour mes nausee forte qd j etais enceinte de mon fils et qui marchait du tonnere : dogmatil, c est un neuroleptyque...et ca, c est le pied d ailleur la gygy que j ai vu hier me l a proposé...j attends de voir comment ca evolu sinon je prend, comme pour mon fils... donc je voulais te dire au cas ou t aurais pas essaye ce medoc moi depuis mon vogamou ce matin les nausees sont moins forte...mais ma migraine est la due a la fatigue... j ai quand meme pris mon suppo de vogalene pour l aprem et ce soir je prendrais l autre...  s il faut vomir le matin pour attenuer les nausee je veux bien du moment que c est une fois  et que je sois tranquille apres...    
Message de mesjoies (France) le 08 November 2006 à 12:11

mesjoies, j'avais eu du dogmatil en injections quand j'étais hospitalisée donc moi, l'effet qu'il me faisait, c'est 15 min après l'injection, je dormais direct Mais une fois réveillée, la galère recommence J'espère qu'il te fera un superbe effet a toi sinon, tu manges normalement ?
Message de Guest le 08 November 2006 à 12:20

et bien mesjoies et skeepy c'est la galere mes pauvres chiries, courage mes belles vous alllez nous faire de beaux bb
Message de milouille (France) le 08 November 2006 à 13:02

Ma petite féline, ça fait 5 mois que ça dure, je ne sais plus où aller chercher ce courage anti nausées ! Mais je garde le sourire quand même ! Même si je suis plus laide que jamais en ce moment, je le garde Bisous
Message de Guest le 08 November 2006 à 15:54

oh zut keep...bon j espere qu elles vont partir ces satanee nausee... moi je le prend pas encore...j essaie de faire avec les medoc classique mais je suis crevee... je vais essayer l acupuncture la semaine prochaine... on verra... et s il faut que j aille voir un marabout, je fonce milouille: vi j espere
Message de mesjoies (France) le 08 November 2006 à 16:16

skeepy oui c'est vraiment la galere pour toi bon et bien y'a plus qu'a pensé qu'il te reste 3 mois de galere tu as fait les deux tiers ma belle courage ce doit etre vraiment hard je te comprends... mais je suis sure qu'une fois que tu tiendra ton petit gars dans les bras tu auras tout oublié... en attendant je suis avec toi mesjois j'espere que tu n'auras pas a prendre ce traitement bonne idée l'acupuncture
Message de milouille (France) le 08 November 2006 à 16:20

Keep je te rassure moi aussi je suis toujours malade, tout le monde me diqait tu verra à 3 mois ça s'arrête et bien non je viens juste de commencer le 6ème et je vomie toujours tous les matins. Mais je ne désespère pas que ça s'arrête avant que j'accouche  
Message de aure_l (France) le 08 November 2006 à 16:38

oui aure_l, j'en suis sure qu'on va "guérir" avant l'accouchement !!!!!!!!!! prends soin de toi   Bisous
Message de Guest le 08 November 2006 à 18:37

Merci ma tite féline !!!!!!!!! Dès que les vomitos me lachent, je me fais un resto de tonnerre et je mange, je mange , je mange !!!!!!!!!! j'en meurs d'envie de manger sans stress!!!!!!!!!! j'ai une folle envie de raclette ou fondue ou tartiflette !!!!!!!!!!!!! Là où j'habite, a part du couscous, tu trouves rien ! Non, je déconne, y'a tout, mais je ne sais pas s'il y'a tous ces plats avec du fromage tout plein Boussa
Message de Guest le 08 November 2006 à 18:46

si ton marabout est bon mesjoies, fais moi signe, je suis prete a faire le déplacement !:
Message de Guest le 08 November 2006 à 18:47

coucou les filles, hier journee idilique par rapport au debut des nausee... me suis levee comme dab pour manger parce que sinon cata... j ai mange pour avoir bien l estomac plein et me suis recouchee pour me decontracte tranquillement et me reposer... vers 10h je me suis levee, j avais faim donc estomac un peu retourne et j ai pris mon jus d orange, 2 pain grille et 1 verre de yop fraise... plus biensur mon petit tic tac menthe apres chaque repas... l aprem j allais bien juste de rare haut le coeur et j ai peu enfin sortir de chez moi... j ai amener ma chatte chez le veto et elle attends des petits pour debut decembre hi hi hi ( elle est tombe enceinte en meme temps que moi mdr rrrr ) apres je suis partie faire des courses a auchan...me suis pris 2 soutif allaitement parce que je rentre plus dans les autres... et là il fallait que je rentre vite a la maison parce que la fatigue et la faim commencais a me rendre malade... donc detour par le mac do et hop j ai manger juste un peu parce que trop mal et hop au lit a 20h une journee idillique et sans medoc pour les nausees...me suis dit, faut que je me detende et que je me concentre pour diminuer mes nausee et stoper les medoc...parce qu il y en a marre a la fin!!! donc j ai reussi tiens j ai aussi acheter en pharmacie, le bracelet acupuncture contre les nausees...une amie de la pharmacienne le porte pour sa grossesse et ses nausee on beaucoup diminué... sinon j ai lu sur internet que l acupuncture est tres efficace contre les nausee de grossesse... j etais sur un site ou les nanas souffraient attrocement de ce probleme et y en a une qui a essayee bah ca marche! ensuite autre info que j ai trouve c est que le medoc " donormyl" est plus efficace que dogmatil et qu il faut l associe a la vitamine B6 ( qui est responsable de forte nausee quand on est en manque de cette vitamine dans le corps)... voila a peu pres mes infos donc keep: t as encore des essais a faire...autre chose aussi : l osteopathe pour les nausee semble efficace quand il s agit s un nerf qui relie le cerveau a l estomac et qui est coincé ....donc a essaye aussi qui sait... bisouilles
Message de mesjoies (France) le 11 November 2006 à 08:41

Merci mesjoies pour tous ces conseils ma belle ! Bisous
Message de Guest le 11 November 2006 à 21:34

kikoo les rebelles en bidou .... un petiot up pour vous, pour nous....
Message de yorka (Belgium) le 14 November 2006 à 12:00

coucou ma petite yorka contente d'avoir de tes nouvelles ma belle !
Message de Guest le 14 November 2006 à 12:06

oui kikoo skeep.. alors comment te sens tu???   je suis encore là , mais pas pour très longtemps je pense...  d'ici 15 jours le compte sera bon à mon avis..... bon je te bises   à bientôt  
Message de yorka (Belgium) le 14 November 2006 à 22:36

up encore et toujours...........   comment allez vous ?? et vos bébés????     bisous les filles
Message de yorka (Belgium) le 16 November 2006 à 10:06

un tit coucou par ici pour vous dire que ma grossesse se passe bien g eu des contractions mais là ca va mieux je vois gygy samedi voilà gros bisosu à toutes je sais aps encore le sexe de bébé
Message de sophinette55 (France) le 16 November 2006 à 18:25

coucou les rebelles, comment ca va? keep: quelles news ? soph: repos repos milouille: comment ca va? bebe bouge bien? yorka: hihihi bientot on va faire connaissance avec axelle hihihi moi: haut et bas, je suis pas en forme mais j ai des jours de repis moins fort...mercredi mon echo et j ai peur bisouille les rebelles
Message de mesjoies (France) le 20 November 2006 à 09:19

coucou a toutes je vais bien j'ai vu gygy samedi et tout va bien je suis à + 7kgs et ca me convient a gygy aussi comparée à la 1ere grossesse je saurai le sexe le 11 decembre que ca me parait long mais pour une bonne echo d'une demie heure je suis prete a attendre alors pour une fille c'est Carolane pour un tit mec c'est Nathan et vous els prenoms??? les contrcations vont et viennent, mais col bien fermé et tension bonne tt va bien repos dés que possible quoi sinon tribunal avec le pere de Do a la fin du mois on verra bien je pars confiante de tt facon j'ai tjrs tout fait pour que ca se passe bien c'ets lui qui a tout faut et là ne plus c lui qui m'attaque alors là... voilà les news crevette bouge a mort oh lala.....
Message de sophinette55 (France) le 20 November 2006 à 10:28

up les rebelles en bidou
Message de yorka (Belgium) le 20 November 2006 à 11:11

vous montre mon BB qui faisait sa sieste !!   et mon Bb qui dort toujours, on voit ses petits pieds croisés me suis trompée , je recommence, fo ke je vous la montre les pieds croisés, elle est chou !!!
Message de Guest le 21 November 2006 à 16:07

coucou les filles, wouhaouuuuuuuuuu keep elles sont genial ces echo...on voit vraiment bien ton loulou il est magnifique!...comment te sents tu? as tu plus de renseignements ou autre? yorka: hihihi demain hihihihih raconte nous hein, oublie pas ! milouille: commetn ca va? soph: vivement l echo qu on sache...on t as pas deja annonce un peu la couleur? moi: je suis allee chez gygy aujourd hui et j ai vu mon choupinous qui mesure 13 mm et son petit coeur bat vite... prochain rdv pour moi le 22 decembre et 1er echo obligatoire en 3 d ce sera pour le 4 janvier
Message de mesjoies (France) le 21 November 2006 à 16:20

merci mesjoies ben moi, je me sens mieux qu'avant, les vomito m'ont laché, les nausées pas encore, a voir si ça dure ! j'ai fait un bilan sanguin complet, donc anémie et quelques petites anomalies mais pas grave, je viens d'appeler gygy prochain rdv le 29/11, j'espère que BB aura poussé d'ici là !! je suis contente que tu aies pu entendre le coeur de ton BB ? alors, ça t'a fait quoi ?, Bisous
Message de Guest le 21 November 2006 à 17:26

qu il est beau mon CF
Message de Guest le 21 November 2006 à 17:29

Merci ma didie chérie
Message de Guest le 21 November 2006 à 18:04

keep: non pas entendu parce qu elle avait pas l appareil juste vu a l echo le point qui clignotait vite...je realise pas encore que cette image est la mienne de mon futur loulou... ca va viendre lol mais c est fou ce que ca grandi vite... y a 15 jours on voyait la poche et la on voyait une belle "masse" grise avec ce point qui clignote...prochain rdv le 22 decembre je serai tout pile poile a 10 semaines de grossesse et normalement de devrait encore le voir...il va avoir changé le loupio
Message de mesjoies (France) le 21 November 2006 à 18:07

RDV le lendemain de mon annif mesjoies il t'a donné ta dpa ? alors ?  
Message de Guest le 21 November 2006 à 18:17

keep: ma dpa c est le 6 juillet d apres les sites mais c est a l echo du 4 janvier qu on datera la grossesse et toi c est le combien deja?
Message de mesjoies (France) le 21 November 2006 à 18:40

le 9 mars mesjoies ! si j'arrive juske la bien sur prochain rdv chez gygy le 29 novembre, j'espère que mon BB d'amour aura grandi un peu et qu'il ira mieux
Message de Guest le 21 November 2006 à 18:53

Des nouvelles de Yorka ?????????????? je me fais du souci moi...............
Message de Guest le 22 November 2006 à 11:27

oui oui des nouvelles .. va voir dans mon post sur mon décompte... désolée mamis j'ai pas trop envie de répéter tout.... ben oui car y le post de snoels baby, des rebelles en bidou et puis mon décompte......lol vous m'escuser hein??
Message de yorka (Belgium) le 24 November 2006 à 20:25

coucou les filles.... un tit passage pour vous montrer mn gros ventre lol non je ne sais tjrs aps le sexe je le saurai le 11 des pronostics les filles????  
Message de sophinette55 (France) le 27 November 2006 à 07:06

un big up opour les rebelles!! µ
Message de yorka (Belgium) le 28 November 2006 à 07:41

Merci Yorka, heureusement que t'es là ! waw le bidou soph ! Les autres, vous êtes où ?????????????
Message de Guest le 28 November 2006 à 09:24

ben oui aps grand monde... et mesjoies ououou????
Message de yorka (Belgium) le 28 November 2006 à 09:37

coucou les filles moi je dis petit gars pour kiwee!!! au pif au mettre beu bidou en tous cas il faut que je prenne le mien en photo aussi il commence vraiment a s'arrondir ben vi j'ai pris 7kg les filles je vais etre une vrai baleine!!! skeepy ouio j'espere que bbskeep aura grandit ma belle mesjoies comment vas tu ma chirie faut que je te tel!!!!!! mais je bosse tous le temps je m'en sors plus la!! moi rdv le 6 dec avec gygy pour les resultats des test pour la trisomie et deuxieme echo morpho le 28 decembre a 14h vivement!!!! bises a toutes  
Message de milouille (France) le 28 November 2006 à 21:18

cool fripouille.. vivelent tes rendez vous alors.... ety bon courage tu as l'air d'avoir un emploi du temps de ministre
Message de yorka (Belgium) le 28 November 2006 à 22:09

kikou ma milouille, je te fais des gros bisous et j'espère que ton emploi de temps de ministre comme dit dame yorka ne t'épuise pas trop ! Roooooooo 7 kg déja ma fripouille !!! ben bravo ! Bisouilles yorka, je te suis sur ton post ma cocotte, je te souhaite bon courage ........Bisous  
Message de Guest le 29 November 2006 à 09:26

merci skeep
Message de yorka (Belgium) le 29 November 2006 à 11:26

Sacrée Axelle quand même !!!!!
Message de Guest le 29 November 2006 à 11:29

tu m'étonnes skeep.... je regrette d'avoir pris ces médocs voilà quinze ours. JE suis sur qu'un peu de repos aurait suffit!! surtout qu'il faut pas demander ce qu'ils mettent la dedans; car ces médocs me filaient un de ces mal de cranes!!! enfin ce qui est fait est fait!!   et toi les vimitos toujours bien présent ou ça va mieux??
Message de yorka (Belgium) le 29 November 2006 à 14:00

kikou mes belles ben disons que je suis en pleine evaluation et remplissage de livret et le we on a toujours du monde vivement les vacances j'vous jure!!!! courage yorka
Message de milouille (France) le 29 November 2006 à 15:07

coucou les filles juste un tit coucou pour vous dire que ca va sauf cette nuit et ce matin les fusibles de chez moi sont morts g du attendre depannage edf seulemne t là a 15h jetais gelee Do et moi l'horreur là je vais partir chez le medecin ou ce soir ou demain pfff je sais pas car je crois que la grippe n'est pas loin : courbturee mal tete mal gorge...je tousse.... pfff sinon bébé va bien je connai pas encore le sex grrr : le 11/12 Que c long mais vouys me connaissez l'eternelle impatiente de fofie ps : moi 7 kgs depuis debut !
Message de sophinette55 (France) le 29 November 2006 à 15:29

ben ça va mieux yorka enfin, j'ai encore les nausées le matin et un vomito par jour, le matin aussi coucou soph, prends soin de toi
Message de Guest le 29 November 2006 à 16:40

oui vivement le svacances milouille et merci pour ton petit mot d'encouragement.. zut skeep tu dois etre épuisée moralement avec cette grossesse à mon avis a la fin tu seras aussi si pas plus impatiente que moi.... sophinette, contente de voir que tout va bien   moi: ben il se pourrauit que j'accouche en prison ben oui parceque si gygy demain me dit que rien ne bouge et qu'y a qu'a attendre je le tue
Message de yorka (Belgium) le 29 November 2006 à 16:44

courage Yorka allez tu tiens le bon bout..... keep gros bisous à toi et....c'est un garcon c'est ca??? le prenom c koi???
Message de sophinette55 (France) le 29 November 2006 à 17:01

Les filles je viens juste vous faire un bisous milouille soit pas trop dur pour les bulletins de note !lol !! ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs !!ghi hi !!!! yorka, skeepy jvous fais des gros zouzou mes belles
Message de Guest le 29 November 2006 à 17:17

up ! des nouvelles de yorka ?  
Message de Guest le 30 November 2006 à 18:14

kikoo skeep.. oui des nouvelles je rentre a la clinique diomanche soir pour un déclenchement... plus de détails dans mon post ohhhh comme je suis soulagée
Message de yorka (Belgium) le 30 November 2006 à 18:51

lolita MDR!! non je ne suis pas sadique hi hi mais de fois c'est dur de trouver des points positifs.... bref j'ai horreur de ca!! yorka ah alors axelle se pointera dimanche ou lundi eh eh vivement !! soulagée j'imagine
Message de milouille (France) le 30 November 2006 à 20:47

yorka oui je pense qu'on sera toute comme toi quand on sera proche du terme ca promet!!!!! toute des meurtrière en puissance!! hi hi courage ma belle
Message de milouille (France) le 30 November 2006 à 20:49

merci ma fripouille.. (faudra vrailment que je t'envoie une photo demon chat un de ses quatres )
Message de yorka (Belgium) le 30 November 2006 à 22:30

vi vi yorka des que tu as le temps et le courage je veux voir la bouille de mon homonyme à quatre pattes MDR 
Message de milouille (France) le 01 December 2006 à 19:44

BIENVENUE à Axelle et FELICITATIONS à Yorka notre mascotte !!!!!! Hip Hip Hip Houra pour Axelle et Yorka !!!!!
Message de Guest le 05 December 2006 à 14:01

yes didie yes !!!  
Message de Guest le 05 December 2006 à 16:00

super yorka!!!!!!! bienvenue a ti tite Axelle tu dois faire briller les yeux de ta maman à l'heure ou j'ecris ca......  félicitations
Message de sophinette55 (France) le 05 December 2006 à 20:24

up ! up ! up ! aller petidémon, une tite récap steuplé !  
Message de Guest le 21 January 2007 à 00:29

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog