|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Les Mammaouts et leurs bidaouts 2006 FIN
ALMA a accouche!
VOICI le dernier post des Mammaouts... Et oui il en reste... allez les filles, on va y arriver!!!
Félicitation à ALMA et bienvenue a Clementine, née le mardi 15 Aout a...48 cm pour 2k850g
Félicitation à Nateteric et bienvenue a Kali, née le samedi 12 Aout a 18h10 ...49 cm pour 3k250g
Félicitation à Catriem et bienvenue a Luna (2,800kgs) et Flora (3,200kgs) , née le vendredi 11 Aout entre 18h et 19h...
Félicitation à Belise et bienvenue a Victor, né le jeudi 10 Aout a 17h20 par cesarienne ...54,5 cm pour 4k075g
Félicitation à Bellfleurette et bienvenue a Jahmani, né le mardi 1 Aout a 16h47 par cesarienne ...46 cm pour 2k610g
Félicitation à Mary et bienvenue a Emilie, née le mardi 01Aout a 10h29...45 cm pour 2k375g
Félicitation à K-rol et bienvenue a Timéo, né le dimanche 30juilet a 12h30...50cm pour 3k225g
Félicitation à Venus et bienvenue a Florent, née le mercredi 26juilet a 22h22...
Félicitation à Tibib et bienvenue a Ilana, née le lundi 24 juilet a 19h06...3k530g et 50cm... une petite poupée brune
Félicitation à Vanessa et bienvenue a Alicia, née le dimanche 23juilet a 12h40...3k570g et 50cm... une petite tete toute blonde
Choupette a donne naissance a ses jujus... Alexandre et Thomas le 16 juillet... 1k950g chacun...
Félicitation à Spoutnik... Roxane et Josselin sont nés le 5 Juillet
Félicitation à Carotte et bienvenue au petit Damien, né le 30juin...
voici les mammaôuts (mammouths ?)2006... A QUI LE TOUR???
1er août
ANEMA : BB2 prévu le 31 juillet ou 1er aôut...prochaine écho le ? Plus de nouvelles depuis le 20/03 ??
Lausan : 33 ans cheri 34 BB2 prévu pour le 1 août- prochaine echo le ? Plus de nouvelles depuis le 15/02 ??
2 août
TITIB44 - 26 ans - Ilana prévue pour le 2 aout - Date de conception le 4 novembre - Radio du bassin le 13/07 - RDV gygy le 17/07 et on saura peut-être qd Ilana sera là
VENUS922 : 21 ans - BB1 prévu pour le 2 août 2006 - date de conception le 8 novembre - Flavie ou Florent (???) - Le 12/06, bb pèse 2k400g...
3 août
VANESS91 - 24 ans - Alicia prévue pour le 3 août 2006 - conception le 3 novembre - Prochain rdv gyné -monito le 21 juillet - Le 23/05 : 1kg600.
Pimousse : 27 ans - papa Alexandre 26 ans - Matéo prévu pour le 03/08 - Dernière écho a été faite le 02/06 - en congé patho depuis début juin.
6 août
CATRIEM: 31 ans - BB4 & 5 prévus pour le 16 août 2006 - date de conception le 20 novembre -35 SA = +-2,5kg tous les deux - Accouchement prévu au plus tard pour le 06/08 ! LES BBs se sont retournes!
9 août
SANDRINEL : 41 ans - Ugo pour le 9 août 2006 - date de conception le 3 décembre - Le 17/07: 3,400kg!!! Césarienne pour le 16/08 !
VERLO: 31 ans - cheri 37 - BB2 prévu pour le 12 août- Plus de nouvelles depuis le 15/03 ??
13 août
K-ROL : 24 ans - surprise prévu pour le 13 août 2006 - date de conception le 20 novembre - MAP severe (menace d'accouchement prematuré), allitée depuis fevrier, terme prevu le 20 aout. petit garcon ( je garde le prenom en surprise) à 35 sa environ 2.700 kg
Bellefleurette : 24 ans - Jahmani prévu entre le 13 et 15 août 2006 - le 21/06 : 2kg 100g.
13/07 : rdv sage-femme maternité ;17/07 : consultation d'anesthésie à l'hôpital ;18/07 : cours préparation pour zhom tout seul ;19/07 : rdv sage-femme maternité ;27/07: rdv sage-femme maternité -04 Aout dernier rdv gygy... EMPLOI du temps chargé pour bellfleurette!!!
14 août
Lola78 : BB? prévu le 14 août...
16 août
Nathalie7: 34ans, bb1 ... Quentin prévu pour le 16 août - date coonception 24 novembre
Nateteric : 32 ans et zhome (eric) 42ans, bb1 = Matisse, 25mois, attend sa petite soeur KALI, 25/07/06, Echo + anesthésiste et le 28/07/06 SF + monito.
MERI : BB5 prévu le 16 août...
17 août
KOKO: 35 ans en couple avec POPOL (42 ans) BB1 – Alexandre -
Echo des 34 SA : 2kg300 et 44 cm
20 août
BABY 29: - BB1 prévu pour le 20 aout - conception le 20 novembre - Plus de nouvelles depuis le 28/03 ??
SAM75011 : BB1 prévu le 20 août... concours le 11 et 12 Mai
21 août
TAZO : Valentin prévu pour le 21 août - date de conception le 26 Novembre -
BELISE : 29ans - BB1 prévu pour le 21 août 2006 - date de conception le 28 novembre
22 août
SHANABB: 23 ans - Arsène prévu pour le 22 août 2006 - date de conception entre le 1 et 4 décembre - Le 10/07 à 34 semaines : 2k350g et 38cm. - Monito et contrôle tension le 14/07 - Monito + PDS + frottis le 31/07- prochain rdv gygy si tension ok le 07/08...
23 août
DELFF : 23 ans - BB1 prévu pour le 23 août 2006 - date de conception le 29 novembre - c'est une Delfette !! - Prochaine écho le 10/07
24 août
Alma : fille prévue entre le 24/08 et le 27/08 - prochain rdv gyné le 16/08...la nenette fait 2k800g a 36SA
POHESIE: 24 ans, BB? prévus pour le 24 août 2006 - date de conception le ?
25 août
78SOSO : BB prévu pour le 25 août 2006 - Plus de nouvelles depuis le 25/02 ??
MARCETESTELLE : BB1 ? prévu pour le 25 aout- conception le 25 novembre - Malo Tristan c'est une fille clemence ?
26 août
Aurel91 : BB1 ? - Célya prévue pour le 26 août - conception le 26/11 - à l'écho des 22 semaines : 622g et 28 cm -
27 août
COCOLULU : 23 ans - Teo prévu pour 27 août 2006 - prochaine echo le 28 juillet ...
Au début de la grossesse :
Maintenant :
LA FEE BLEUE: 1 fille Line 8 ans et un garçon Denis 6 ans - Claire prévue pour le 27 août 2006 - date conception le 3 décembre - Le 17 Juillet : +-2,4kg... mistinguette est toujours en siege!
29 août
MARY - 34 ans - BB2 prévu pour le 29 août 2006 - date de conception le 29 novembre c'est une fille, elle pese 2k016g a 35SA!
BIDJIZ :23 ans - BB1 prévu le 29 août - conception le 29 novembre - Plus de nouvelles depuis le 31/03 ??
31 août
JUJU51 : 25 ans - BB1 prévu pour le 31 août 2006 - date de conception le 1er décembre
CHOUPETTE1 :29 ans mariée - Alexandre et Thomas (faux juju) prévus fin août - conception le 11 décembre - prochaine echo + gyné le 19 juin- Deux garçons !
CELINE/TRISTAN : Maxime prévu pour mi-fin août 2006 - date de conception le 12 décembre - Le 12/05 : 545g et 20cm... prochaine echo le 10 juillet
NATHALIE : BB4 prévu pour août -
Où êtes vous, on n'a plus de nouvelles ?
NESTICRI 27 ans, BB1 prévu pour le 17 août 2006 - prochaine echo le ?
TWEENY : 25ans, BB1 prévu pour la mi-août 2006 - prochaine echo le ?
VIRGINIE93 : 28 ans, BB1 prévu pour le 15 août 2006 - prochaine echo le ?
TITPOUPEE: 29 ans - BB prévu pour le</FONT> 9-12 août 2006 -prochaine echo le ?
NOUGS : BB1 prévu pour les 12 août 2006 - prochaine echo le
ROCKY-RACCOON : BB1 & 2 prévus pour août 2006 - prochaine echo le ?
FANELIE : BB1 prévu pour début août 2006 prochaine echo le
LISTE FAITE PAR K-ROL, MERCI !!!!!
POUR LA MATERNITE : Cela reste différent pour chaque maternité. Fondez vous également sur la liste fourni par l'hôpital. Valise pour salle de travail :
Pour bébé - Body : 1. - Pyjama/grenouillière : 1. - Brassière : 1. Selon la saison. - Bonnet : 1. En laine ou coton. - Chaussons : 1 paire, selon saison. - 1 Carré blanc.
Pour vous : - Papiers d'identité : Carte d'identité, carte vitale, carte mutuelle, carnet de grossesse, livret de famille, Numéro de CAF, carte groupe sanguin. - Pour votre zhom: lecture, à manger, etc... - Mouchoirs : 3/4 paquets - Chemise de nuit ou pyjama : 1. - Chaussons/pantoufles : 1 paire. - Bombe à eau : 1 grand tube. Voir en supermarché. - Coques d'allaitement : 1 paire. Utiles les premiers mois, prévient des crevasses et récupère le surplus de lait. En pharmacie et en hypermarché. - Soutien-gorge d'allaitement : 1. Si pas sur vous. - Coussinets d'allaitement : 1 paire.
Valise pour la durée du séjour :
pour bébé :
- Bodies : 2 en taille naissance, 4 en 1 mois et 3 en taille 3 mois. - Pyjama : idem que pour les bodies. - Nid d'ange ou couverture : 1, pour la sortie de la maternité. Selon saison ! - Brassière : généralement taille unique, ou sinon, comme pour les précédents. Acrylique, laine ou coton. Nombre : 3 - Couches : si accouchement dans le privé, un paquet (les petits chez pam*pers = environ 35 couches) - Carré blanc : 3. carrés de tissu en coton, très utile pour tout. Se trouve en grande surface Rayon bébé. - Liniment oléo-calcaire : 1 petit flacon. Produit à base d'eau de chaux et d'huile d'olive. Utilisation : soin des fesses, sert pour le change, remplace l'eau et/ou les lingettes. Préviens les érythèmes. Se trouve en pharmacie. Prendre la marque Gi*frer. - Couches lavables : Si vous optez pour ce genre de change.
Pour vous :
- Chemise de nuit ou pyjama : pas obligatoire spécial allaitement Nombre : 4 même moins... - Slip jetables : à votre taille. Se trouvent en grande surface. Nombre : 10 environ. En hypermarché. - Vêtement : survêt, tee-shirt, etc... pour éviter de rester en chemise de nuit/pyjama toute la journée. Et/ou une tenue pour la sortie de la maternité - Soutien-gorge : 1 ou 2, que ce soit pour l'allaitement ou non, en plus de celui de la valise pour la salle de travail. - Nécessaire toilette : savon ou gel douche, brosse à dents, coton-tiges, pince à épiler, rasoir jetable, serviette et gant de toilette, peigne, sèche-cheveux. Serviettes hygiéniques, si pas fourni par la maternité. - Chaussettes : 4 à 6 paires - Chaussures et chaussons ou tonges - Livre, revue, papier, stylo *** Pour l'allaitement*** :
- Coussinets d'allaitement : 3 paires en plus de ceux de la "valise pour salle de travail" - Bouts de sein en silicone : pas nécessaire. Prévention des crevasses et aide à faire sortir le téton quand il ne l'est pas assez sorti. Se trouve en pharmacie ou hypermarché.
CHEZ VOUS :
Soin de bébé : - Couches : taille selon le poids de votre enfant : jetables et lavables. - Sérum physiologique : soins des yeux et du nez (dans ce cas, le prendre en dosette). Rayon bébé. - Compresses : soin du nombril et des yeux. - Liniment oléo-calcaire ou mytosil - Savon : pas obligatoire, les bébés ne sont pas sales ! Sinon, préférez un savon à l'huile d'olive ou savon d'alep, ce dernier se trouve en magazin bio ou sur le net. Il prévient des peaux sèches et aide à l'ezcéma. - Coton : en carré (pour l'usage du change) et à découper ( que vous utilisez pour le nettoyage du nez de bébé). Ne surtout l'utiliser pour le soins des yeux. - Brosse à cheveux et peigne : hypermarché - Mouche bébé : manuel, ou électrique, en pharmacie. - Thermomètre - Paire de ciseaux ou Coupe-ongles Allaitement : - même chose que pour la maternité. Biberon : je vous conseille la marque A*vent, surtout si votre bébé est au début allaité et ensuite sevré ! (expérience personnelle). - Biberons : 4 de 260ml et 2 de 330 pour le lait + 2 de 150ml pour de l'eau. - Tétines : en caoutchou ou en silicone, cela dépend de la préférance du bébé. Elles seront en silicone si vous choississez de prendre la marque A*vent. - goupillon : 1 - Stérilisateur : Indispensable pour les 6 1ers mois (tant que bébé ne met pas les choses de lui-même à la bouche) ensuite un simple nettoyage à l'eau bouillante peut suffir. - Pince : 1, servant à sortir les biberons du stérilisateur ou de l'eau bouillante. - Egouttoir à biberon : 1 ou 2 utile pour le séchage. - Poche isotherme ou boîte à lait : Pratique pour les ballades. Pas de besoin de chauffe-biberon - Chauffe-biberon : Peut être utile Sinon, le bain-marie ou le micro-onde, pour chauffer les biberons. un chauffe-biberon de voiture sera utile pour les longs voyages.
Vêtements bébé : - Pyjamas : 1 mois, 3 mois, etc... - Bodies : idem - Ensembles - etc...
Pour le lit : - Alèse : 2 - Drap : 2 paires, voire plus - Couette ou couverture. - Gigoteuse (=turbulette) - Tour de lit J'ai mis tout ce que nous pouvons utiliser, reste à vous de choisir ce que vous souhaitez : drap ou gigoteuse.
Puériculture : - poussette : trio (cosy + nacelle + poussette et généralement sac à langer en plus) marque Chic*co - écharpe de portage : mieux que les porte-bébé traditionnel, car les jambes, dans l'écharpe ne sont pas pendantes . Possibilités de faire plusieurs sortes de nouages : devant et derrière soi ! - parc : utile, quand on a des choses à faire Mais pas obligatoire, cela dépend des points de vue ! - chaise haute et Chaise évolutive: en bois (prendre un réhausseur, quand enfant petit) ou en fer/plastique, mais en prendre une ayant des sécurité - siège auto : se renseigner auprès des magazins (Au*bert, autour du *bébé, etc...) : prendre catégorie 1, je crois qui est la mieux Car elle vous fera plus de temps - Baignoire : Pas nécessaire. Au départ, vous pouvez très bien laver bébé dans le lavabo et ensuite passer à votre baignoire ou votre douche ! - lit : à barreaux en bois ou en fer, dont le sommier est mobile pour pouvoir le mettre plus ou moins haut selon les âges de l'enfant. - Matelas : renseignez vous bien, en prendre un anti-bactériens, etc... _ Babycook : Pas nécessaire. Ustensile permettant de préparer les purées et/ou compotes de vos p'tits bouts ! Il cuit en mode vapeur et hache à la fois les aliments. Se trouve en ligne ou sur dans les magazins de puériculture.
voila les filles si quelques une veulent rajouter des choses que j'aurais oublier n'hesiter pas , j'espere que cela vous satisfait...
merci a Irise26 dont j'ai trouver beaucoup sur un forum!! cela va nous erte bien utile
AUTRE LIEN
http://www.au12.com/article.php?sid=12
LES TEMOIGNAGES
CATRIEM : Pour la liste : je dirais de mon expérience que les vetements 3 mois à la mat c'est vraiment bcp trop grand pour certains BB qui naissent avec 50 cm ce qui est la moyenne ils ont 4 cm de trop aux jambes et bras + le seche cheveu ça vaut le coup pas tant pour les cheveux (moi je l'utilise jamais) que pour secher les parties intimes surtout quand on a eu une épisio !!! + les chemises de nuit autant en avoir plus que 4 surtout si vous allaitez car entre les vomitos de BB et les pertes de lait c'est parfois 2 fois par jour ou nuit mais bon le chéri peut tjs en rapporter mais pensez à les avoir prêtes à la maison + les draps et alèses de maison je dirais plus que 2 si faut changer le lit dans la journée on a pas tjs les temps de tourner assez vite avec 2 .Moi j'ai tjs utilisé les carrés blancs à la place d'oreiller et je les changeais tous les jours comme c'est tjs propre malgré les bavouilles et finalement c'est devenu leurs doudous
Message de shanabb (Belgium) le 10 August 2006 à 13:29
Et oui, voici les dernier post des mammaouts!!!
Allez, par ici on se defoule et on se laisse aller...
Les mammaouts deja mama, restez avec nous pour nous soutenir et partager vos experiences..
Message de shanabb (Belgium) le 10 August 2006 à 13:32
Oh ça fait bizarre le post des mammaouts fin mais bon on se retrouvera ensuite dans nos bébés. Bon courage aux mammaouts qui ont encore leur gros bidou, enfin moi aussi j'ai encore mon ventre mais tout mou, lol, le jour J approche et vous pourrez bientôt tenir vos bébés dans vos bras.
Sinon Alicia aussi est passée au 3 mois ! Le naissance je l'ai mis qu'à la mater le 1er jour et pour la sortie car il fesait trop chaud et Alicia restait qu'en couches et le 1 mois j'ai même pas mis toutes les affaires que j'avais, heureusement que pour la plupart c'etait une copine qui me les avaient pretées. Mary et Bellefleurette vous allez pouvoir mettre du naissance au moins !
Hier grosse frayeur pour moi, Alicia a bu la tasse dans son bain et elle nous a fait tres peur, les yeux qui ressortaient des orbites et elle arrivait pas à recracher, heureusement que le papa etait là car alors moi je n'ai eu aucune reaction, la honte! comment je m'en suis voulue après ! Heureusement ensuite elle s'est bien remise, et a fait un gros dodo ce qui fait qu'elle a décalé sa petite crise du soir et qu'elle nous l'a faite entre 2h30 et 4h30.
Message de Vaness91 (France) le 10 August 2006 à 13:59
Bon on va étrenner ce dernier post par mon traditionnel et journalier RAS
Pas grand chose à raconter, mauvaise nuit, humeur aussi maussade que le temps, j'ai réussi à "niquer" 2 faire-parts (l'un collé à l'envers, l'autre mal découpé) ... j'ai laissé tomber et je vais me mettre à la recherche d'un imprimeur professionnel , à chacun son boulot.
La mutu a enfin payé mes indemnité de maternité (pas un sou depuis le 17 juillet), l'employeur ayant payé que la moitié du mois : donc prenez vous à temps, les mamaoûts belges.
Je vais aller faire un tour en ville, ça me déridera peut-être un peu plus que mon tête à tête avec le chat, qui s'est roulé en boule sur le canapé et m'ignore superbement.
Bonne journée
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 10 August 2006 à 14:01
Enfin, ça se reveille! contente de participer au deux derniers post des mamouth !
Bon alors koko, moi aussi cé pareil : R A S!!!!!! et je suis à j-6, en plus en décomptte français ! Kali bouge moins, mais s'est bien installée dans son nid, et je pense qu'elle continue à grossir ' et moi ossi!!!
par contre, je ne veux prendre aucune potion magique pour accélérer, je bouge et j'essayes lse calins, mé cé de - en - facile, avec la famille à la maison, et le côté encombrant de mon bidou, surtout que mon nhom en a pris un ossi de bidou... même un simple bisou face à face devient problèmatique...il fo se metttre de côté, hihi, très naturel!
A+
Message de nateteric (France) le 10 August 2006 à 14:19
Vaness, jolie ta barre de signature ! bb s'épanoui bien apparement !
Message de nateteric (France) le 10 August 2006 à 14:22
Shanabb, décrit nous plus le pédalo, ça m'interresse : cé le papa qui tiens tes jambes et leur fait faire le mouvement de pédalo?
Message de nateteric (France) le 10 August 2006 à 14:30
oui mais il y a plusieurs mouvements a faire avant... ET PAS N'IMPORTE COMMENT!!! C'est super difficile a expliquer mais pour le pedalo proprement dit, c'est bien le papa, de face qui fait le mouvement de pedalo... tout en douceur...
Attention les mouvements du bassin ne sont pas a prendre a la legere!
Message de shanabb (Belgium) le 10 August 2006 à 15:04
Coucou les filles,
Voilà, je reviens de chez le gyné et je rentre demain soir à 19h30 pour provoquer le bébé.
En effet, j'en peux plus! Nuits blanches à répétitions, hypertension, et puis avec le travail du papa, il lui était impossible si ça arrivait la semaine prochaine de quitter son boulot alors qu'il est de garde dans une maison de retraite.
Donc ce sera un accouchement de convenance! J'ai un peu peur car le médecin nous a dit que c'était nettement plus douloureux lors d'un provoquement que lors d'un accouchement naturel! Mais je serai tellement soulagée et heureuse d'avoir notre petit bout dans les bras!
Alma et Nateteric, je vous ai devancé! J'avoue, j'ai triché!
Bisous et à bientôt les filles!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 10 August 2006 à 15:04
Et bien Nathalie, si c'est ce que tu souhaites, c'est super ... Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie pendant cet accouchement... Donne nous vite des nouvelles
Et bien voila, nous aurons Catriem et Nathalie a rajouter dans la recap... je n'ai pas une minute de repis moi!!! Encore heureux que je suis a la maison!
Bon je viens de ranger tous les vetements a l'etage, lancer une machinee et maintenant je vais entamer le repassage!!!
Message de shanabb (Belgium) le 10 August 2006 à 15:11
ouah! le dernier post! ça fait bizarre!
Nathalie, je ne t'en veux pas!! c'est vrai que tu triches un peu mais je comprends tes raisons et j'espère que tout se passera bien et quel bonheur, tu vas vite avoir ton bébé dans tes bras!
quant à moi, ménage de toutes façons, je n'arrive pas à dormir mon téléphone ne fait que sonner!!
je viens d'apprendre qu'un amie à moi est enceinte de trois semaines ça m'a fait tout bizarre, j'ai l'impression que c'est loin mais ça m'a donné envie!! ça doit être les hormones qui travaillent!!
Message de alma (France) le 10 August 2006 à 15:26
Toujours RAS pour moi aussi depuis ce matin.
J'ai fais mon menage, ma vaisselles, mon linge tourne mais moi j'ai pas de repassage a faire ! je suis a jour nananere ! lol
J'ai plus qu'a allée faire une grosse sieste ! de toute facon j'ai que ca a faire. Et attendre comme tous les jours que mon mari rentre du boulot. Pour pas faire grand chose de plus mais bon au moin il est la.
Bon je vous souhaite une bonne fin de journée ! A demain !
Message de Céline/Tristan (France) le 10 August 2006 à 15:35
Coucou les filles !!
Nathalie : chouette pour bébé, zhom et toi... Vous allez non seulement avoir votre petit bout dans vos bras mais aussi vous allez être à 2 pour accueillir bébé
alma, céline : ça vient bon même si je sais que vous êtes pressées tout comme moi je l'étais, on trouve le temps plus long tellement on est impatient de voir notre petit ange
SandrineL : pour le poids fin juin de 2k100 c'était une estimation, le médecin m'avait dit "c'est un petit bout c'est une estimation" donc je sais pas. Une fois sorti de mon bidou, le médecin qui m'a opéré m'a dit "c'est tout à fait normal qu'il soit petit car le placenta est petit lui aussi donc tout va bien"
De mon côté Jahmani se porte à merveille il ne me réveille que 2 fois par nuit et encore il ne pleure pas il fait de petits bruits et donc je vais le voir et dès que je le touche Monsieur tourne sa tête et ouvre grand sa bouche en faisant comprendre "maman prépare-toi j'ai faim"
J'avoue c'est dur quand on dort bien de se lever, on a l'impression d'être crevé sur le coup mais bon moi je me plains pas pour l'instant Jahmani est hyper extra calme.
Bisous
Message de bellefleurette (France) le 10 August 2006 à 16:20
Bien Nathalie, tu vas faire la course avec Catriem pour voir laquelle va accoucher la première cette nuit
On croise les doigts pour toi et je suis certaine que tout ira pour le mieux ... plein de bonheur !
bonne soirée
koko
Message de KoKo (Belgium) le 10 August 2006 à 19:44
Mon bidou à 39 SA ...
http://www.hiboox.com/image.php?img=utxwvhg.jpg
Regardez pas la tête, d'habitude je souris là, j'ai vraiement l'air malaaade ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 10 August 2006 à 19:59
Joli ventre Koko ! Bon prepare tes sourires pour la mater, moi j'ai une sale tête sur toutes les photos avec ma puce je suis degoutée, j'attends les photos prises par le photographe avec un peu de chance ça ira mieux mais bon 18 euros la photo ça fait cher.
Nathalie tu dois être super contente, j'espere que tout se passera bien pour toi et on attend vite de tes nouvelles.
Alma, Celine vous etes en plein ménage, ça sent l'accouchement. Moi les machines elles sont faites mais le linge à repasser s'empile à une vitesse pas croyable.
Bonne soirée et longues nuits à celles qui ont cette chance.
Message de Vaness91 (France) le 10 August 2006 à 20:25
me revoilou ! et toujours RAS! rendez vous avec la sf demain matin, comme j'ai quelques contraction peu ou pas douloureuse par ci par là, j'pense pas que mon col ait bougé! enfin, on verra!
j'ai même un rdv le jour de ma dpa : chui bonne pour dépassé le terme ! Si Kali se sent bien comme ça, je la laisserai tranquille.Ca sera une fifille à sa maman !!
Dommage pour le pédalo, ça tombe à l'eau!
Nathalie 7, le principal c'est que tu soit en accord avec toi même, et que bb soit suffisammnt prêt pour venir au monde (si on te l'a proposé c'est que c'est bon!), alors je te souhaite que cet accouchement ne soit que du bonheur!
Alors, les mamouths ne dorment pas finalement, elles sont en plein ménage et lessive ! elles font leurs nidsquoi! on va devenir psychomanniaque au niveau du ménage, si on accouche pas dans les plus brefs délais!
bo bidou, koko! t'as la tête d'une femme en fin de grossesse, cé tout, et à ce stade, on rayonne de l'intérieur (exitation, impatience, ...), mé on fatigue physiquement (fo supporter le poid d'un mamouth !)
Alé, A+, en espérant que cette nuit soit - blanche que d'habitude !
Message de nateteric (France) le 11 August 2006 à 00:06
Tu parles ! eu des contractions toute la nuit ! un peu plu fortes que d'hab !Vivement 11 h, pour voir ce qu'en dit la sf!
Message de nateteric (France) le 11 August 2006 à 06:54
RAS Calme plat ... Alexandre semble avoir changé de sens, mon bidou ne pointe plus à droite mais à gauche ... Il votera socialiste, mon fils
Nateteric : ça commence peut-être ... on crois les doigts. Pour ma tête, je me marre toujours : le rayonnement intérieur oui, c'est tout à fait cela !!! dommage que plus rien ne passe vers l'extérieur, à part mes soupires ...
Mais bon, je devrais laisser faire la nature, il n'a pas encore atteint son terme (encore 8j), il est dans le bon ... c'est moi qui commence à m'impatienter avec tous ces bébés qui sont déjà arrivés ... et tous ces gens qui téléphonnent ou nous envoient des mails avec le traditionnel : "Et alooorrs ?"
Hier, j'ai fais une découverte : congeler les Vitalinéa et les bouffer en guise de glace : pas mauvais du tout quand on n'a que ça à pouvoir se mettre sous la dent.
Journée calme en perspectve avant un week-end sous le signe de la fête à Liège ... Vivement demain !!!
Bonne journée
koko
Message de KoKo (Belgium) le 11 August 2006 à 09:24
Coucou,
Une nouvelle journée qui commence...
Nuit courte mais j'ai bien dormi ce qui est essentiel ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle est encore descendue parceque je me sens moi oppressée quand je suis allongée sur le dos! Par contre j'ai les doigts et les pieds tellement enflés que je ne peux rien serrer dans ma main c'est l'horreur!
Sinon, toujours des contractions mais pas de crises de contractions très fortes, mais je sens vraiment qu'elle pousse!
Nateteric, peut-être que tu as commencé ton travail, tiens nous au courant...
Koko, je crois qu'on a toutes une sale tête! moi je suis tellement enflée qu'on dirait une bonbone d'eau!
Céline, un peu de ménage aujourd'hui??
vanessa, allez tu m'as donné envie de faire du repassage, alors aujourd'hui un peu ménage, j'ai eu des amis hier soir et ensuite repassage ( sur toute la journée quand même!)
Bellefleurette, c'est vrai que je trouve le temps plus long et que je m'impatiente!! ainsi que tous les gens autour de moi, j'ai droit au même et alors??? que koko!
bonne journée les filles,
une grosse pensée à Catriem qui doit avoir ses deux bébés dans les bras et à Nathalie......bienvenue aux bébés
Message de alma (France) le 11 August 2006 à 10:18
Les filles, j'ai mis des news de Catriem sur son decompte... les bbs ne sont pas encore nes
Message de shanabb (Belgium) le 11 August 2006 à 10:57
Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour toutes vos marques de soutiens qui me touchent beaucoup!
Au plus l'heure avance, au plus j'ai peur! Eh oui, je rentre pour 19h30.
Hier le gyné lorsqu'il a regardé mon col, j'étais ouverte à un doigt et il a donc trituré mon col afin de donner un coup de pouce comme il a si bien dit! J'ai eu mal toute la journée et ce matin, j'ai perdu mon bouchon muqueux!
J'ai demandé à mon zhom de vous tenir au courant mais comme il n'a jamais posté sur un forum, j'espère que cela ira! Je vais lui montrer comment faire!
Gros bisous à toutes
Message de Nathalie7 (Belgium) le 11 August 2006 à 11:28
hello les filles !
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !!
Bélise m'a envoyer un sms !!!
Son bébé est né hier 10 août par césarienne à 17h20 !!!!
Alors il s'appelle Victor, il pèse 4kg075 il mesure 54.5cm
bienvenue à toi petit Victor et Félicitations aux parents !!!
Message de louna72 (France) le 11 August 2006 à 11:57
Felicitations Belise et bienvenue à Victor ! Et ben sacré gabarit !
Message de Vaness91 (France) le 11 August 2006 à 12:42
Bienvenue a Victor...
Nathalie, que tout se passe bien pour toi ce soir et cette nuit...
Et bien il va pleuvoir des bebeaouts!!!
Message de shanabb (Belgium) le 11 August 2006 à 15:06
Félicitations Bélise !!! !!! Et bienvenue à Victor !!!
Et un bébéaoût de plus ... Un !
Et c'est pas le dernier du week-end ...
Bye
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 11 August 2006 à 17:15
oh la la comme on se sent seule maintenant sur ce forum...snif, ca rend nostalgique...
hier j ai bien failli partir a la clinique aussi, ce st bien que je ne veux pas vraiment d un autre gygy si je peux attendre le mien mais je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps, je suis toujours couchée avec des nausees, contractions, et surtout ma cicatrice n a plus l air de tenir le coup, ca brule et ca tire donc voila quoi, je regarde des films, je dors et j attends de voir comment ca evolue mais je ne pense pas tenir jusqu au 23 ..
felicitations a belise et bon courage a catriem...
ohé shanabb, nous aussi on veut nos poussins hein....
sandrine
Message de sandrineL (France) le 11 August 2006 à 17:50
Ben oui... on attend nos "petits" loulous nous!!!
Message de shanabb (Belgium) le 11 August 2006 à 17:53
Beaucoup de bonheur Nathalie 7
Pihela
Message de Guest le 11 August 2006 à 18:10
Félicitations Mary, Emilie est très jolie
Pihela
Message de Guest le 11 August 2006 à 18:15
Félicitations Bélise pour ton petit victor!
Message de alma (France) le 11 August 2006 à 19:15
les filles j'ai lu mais émilie viens de se réveiller alors ... a plus ...
Message de Mary (Martinique) le 11 August 2006 à 21:11
hé bien, la nouvelle lune fait de l'effet ! félicitation à Bélise, et bienvenu à son ptit victor bien dodu !
ce matin ça a continué mes contractions mais moins forte. vu la sf : mon col n'a aps bougé !!!
cet aprem, les contractions ont repris de plus belle, plus fortes, et toutes les dix minutes/1quart d'heure. j'ai pris 2 fois 2 spafons, mé rien y fait ! là, je viens d'en avoir une, cé douloureux mé court!
convenu avec la sf d'attendre qu'elles soient vraiment régulières et toutes les 5 minutes...voilà une bonne nuit en perspective !
pour ma première, chui restée 12 h comme ça !
Si vous n'avez pa de nouvelles de moi demain, vaness vous informera de l'arrivée de ma 2ème puce!
je pense bien à vou et à très bientôt !
Message de nateteric (France) le 12 August 2006 à 00:46
Coucou
Nateteric alors Kali est arrivée????? ça semblait bien parti cette nuit!
Mary, occupes toi bien de ta puce!
Encore Félicitations à Catriem pour Luna et Flora
Natahalie7, ça y est toi aussi tu dois être une maman comblée!
Moi toujours la même chose, belles crises de contractions, un ventre hyper tendu mais rien ne se passe!
bonne journée à toutes
Message de alma (France) le 12 August 2006 à 11:02
Bnjour les filles,
nateteric viens vite nous dire !!!!!
Encore félicitation a catriem pour ses lououttes.
Chui comme vous les filles faut voir les contractions que je me suis tapé cette nuit je vous raconte pas j'en ai jamais eu de ci forte. Ca fonctionne par serie chez moi et ca me reveille, alors a 3h puis a 4h45 puis a 6h et enfin a 9 h j'ai decidée de me lever. J'espere que sa fait bouger le col car franchement j'ai bien douillée. et depuis 9h plus rien. C'est Fatigant d'etre dans l'incertitude a chaque fois !
Et puis depuis que je me suis levée j'ai mal au pubis puissance 10 et le bassin je vous raconte pas !!! Et les contractions me lancées dans les reins c'est la premiere fois que ca me fais ca.
Le travaille commence t'il doucement ou c'est encore un Faux travaille..Affaire a suivre.
Décidement nous ne sommes plus tres nombreuse sur ce post pratiquement toutes les mamaout ont eu leurs bébés. Si ca continue je vais me retrouver toute seule.
Bon je file prendre une douche ! feneante ce matin !! j'ai tellement mal partout !
Message de Céline/Tristan (France) le 12 August 2006 à 11:11
Courage pour les derniers joirs vous aurez très vite vos petits aussi
Pihela
Message de Guest le 12 August 2006 à 11:14
Comme je te comprends Céline, on vit la même chose!!
C'est vrai qu'on est plus beaucoup à attendre maintenant..
Message de alma (France) le 12 August 2006 à 11:15
oh celine, tu sais les contrations, je ne les compte plus moi, elles me font tres tres mal et lancent dans les reins et en plus elles durent longtemps, ca m epuise mais ce ne st pas pour ca que le col bouge..
la nature est parfois bien faite, tu vas peut etre aller jusqu au terme, pour le moment il a l air bien au chaud !!
Message de sandrineL (France) le 12 August 2006 à 11:16
Courage les filles ! Moi je suis bien contente de pas avoir eu de contractions avant le jour J finalement.
Pas de nouvelle de nateteric on en saura peut etre plus tout à l'heure.
Message de Vaness91 (France) le 12 August 2006 à 11:32
RAS
A ce que je lis, ça contracte pas mal chez tout le monde ...
Moi, rien ... il n'y a que bébé qui bouge. Hier, j'ai l'impression qu'il a fait un triple salto, je me suis pris des coups de pieds à des endroits parfaitement incongrus et vraiement pas comme d'habitude ...
Remontées acides à ne plus pouvoir avaler même de l'eau pendant la nuit ...
Et ce fichu téléphonne qui n'arrête pas de sonner : "Et aloors ? Toujours là ? " Je vais finir par le débrancher si ça continue.
Ben Catriem a fait 2 nénéettes : j'avais parié sur 2 pti's gars ... Mais ça a l'air d'avoir été long pour les déloger : elles devaient y être drolement bien ...
Passez une bonne journée : je vais aller faire un tour en ville, histroire de changer d'air et d'ambiance.
Il fait frisquet : on a ralumé le chauffage
Bye
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 12 August 2006 à 11:42
Coucou les filles,
Me revoilà à la maison! Le déclenchement n'a pas réussi!
Ils m'on introduit une gellule à 22h puis une autre à 4h du matin pour provoquer les contractions et faire dilater le col mais rien! Donc en accord avec le gyné on a préféré arrêter les frais pour aujourd'hui au risque (alors que le bébé va très bien) d'avoir une souffrance foetale ou une césarienne!
Donc si pas d'accouchement naturel avant le 19 août, provocation: le 20 août car là j'aurai dépassé le terme!
Morale de l'histoire: rien ne sert de courrir, il faut partir à temps!
Bisous et encore merci pour vos marques de soutien
Message de Nathalie7 (Belgium) le 12 August 2006 à 11:43
aie plus que 8 jours courage
Pihela
Message de Guest le 12 August 2006 à 11:48
Courage Nathalie ... Comme tu dis, faut pas brusquer la nature ... Bébé pointera le bout de son nez quand il l'aura décidé ...
Et puis c'est que 8 jours ... sur 9 longs mois ...
Et on est toutes là à attendre avec toi Courage !!!
Faut qu'on se soutienne un coup dans cette longue (enfin, qui nous semble longue) dernière ligne droite.
koko
Message de KoKo (Belgium) le 12 August 2006 à 11:54
Oh Nathalie j'espère que tu n'es pas trop déçue, autant laisser faire la nature tu as bien raison!
maintenant peut-être que ton petit bout à tout simplement l'esprit de compétition.... mais on a toujours pas de nouvelles de nateteric alors peut-être que finalement c'est elle qui va avoir la première sa petite puce dans les bras...
courage en tout cas, c'est vrai que finalement c'est pas si long à attendre.
Message de alma (France) le 12 August 2006 à 12:26
oui, bon courage pour ces derniers jours. comme vous, je voyais mes autres copinautes partir pour le post des bébés en restant toujours dans "ma grossesse" ...
Profitez bien de vos derniers jours avec bébé au chaud et prenez votre mal en patience ...
Bizzz et courage
Message de biscotte (France) le 12 August 2006 à 16:43
Félicitations à Bélise et catriem !!!
Bienvenue à Victor et aux deux pépettes !!
Message de bellefleurette (France) le 12 August 2006 à 18:28
entre deux biberons, je viens vous encourager les filles !! bientot vous aurez vos loulous dans vos bras !!!! courage et une fois la profitez en un max car ca pousse trop vite !! moi le mien a deja un mois et qu'est ce qu'il change c'est dingue !!!!!!
bisous à toutes et portez vous bien
Message de valou0204 (Belgium) le 12 August 2006 à 19:49
Merci Phila
Alma, tu as raison, en fait Quentin veut continuer à concourir! Je suis déçue mais je m'en fait une raison car c'est pour le bien du bébé! Mon zhom est encore plus déçu que moi mais il est patient!
Koko, oui, j'ai attendu tant d'années avant d'être enceinte, je pourrai bien attendre une semaine!
Allez, je vous met une petite photo de moi!
">
Message de Nathalie7 (Belgium) le 12 August 2006 à 20:00
courage les filles ! ce sont les derniers jours !!!
Message de Mary (Martinique) le 13 August 2006 à 02:23
Merci Mary... comment va Emilie??? Tout se passe bien??? Et avec son grd frere???
Message de shanabb (Belgium) le 13 August 2006 à 02:32
salut les filles !
pétard chui à l'ouest j'ai du mal à ranger la maison faire les sacs avec damien qui ne veut que des calinous à longueur de journée ! et zhome bosse pfff
enfin demain c les vacances pour une ou 2 semaines je sais pas encore !
donc Céline il va falloir filer ton num à une autre mamaout pakeu je pourrai pas poster ya pas le net là où je vais !
Par contre pour celles qui ont mon numero merci de me tenir a courant des naissances !
Allez les filles vous y etes presque !
on se retrouve après avec tous nos bout de chous !
biz biz !!!!
Message de carotte (France) le 13 August 2006 à 09:28
Bonjour,
Bon hier magasin toute la journée et nous sommes allé voir une amies hier dans la soirée qui habite a plus d'une heure de route. Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu ca fais un bien fou.
En plus elle a fait un joli cadeau a Maxime un peignoir bleu ciel avec une tite girafe brodée et son prenom brodé en dessou trop chouette !
Sinom a part quelques contractions RAS !
C'est pas grave Carotte je te dirais quand meme quand je partirais a la mat et quand il sera la comme ca tu aura quand meme des nouvelles. Il y a bien quelqu'un a qui je vais pouvoir donner mon numero. Et puis tu sais tel que c'est partie dans 15 jours il sera surement encore dans mon bidou ! Dire qu'a la mat ils m'ont dis d'acheter du naissance tu va voir que pour le coup il va faire plus de 3 kg et il passera pas dedans !
Ce Matin il est super calme mon petit loup il a pas encore fait ses exercices de la journée, Monsieur doit etre fatigué comme son papa qui flanne encore au lit.
Nathalie ton col etait pas mure c'est pour ca que le declanchement a loupé ? ils t'on mis les fameux ovules ? Quand j'etais hospitalisée la sage femme me raconté (bah oui elles venaient papotter avec moi de temps en temps) qu'il y a vait 5 declanchements en coure ! et seule 2 on fonctionner. Elle ma dit que pour que ca fonctionne bien faut quand meme un col fragile qui commence a ce modifier.
8 jours c'est rien !!!! je te souhaite pleins de courage.
Bon moi je file sous ma petite douche ca va peut etre le reveillé je sais qu'il aime ca.
Bon week end les filles et a demain. bises.
Message de Céline/Tristan (France) le 13 August 2006 à 11:45
Salut les filles...
Bon j'ai fait une mini grace mat car dodo vers 3h30-4h du mat et get up at 10h30... donc pas beaucoup d'heures de sommeil qd meme...
Mon petit homme dort toujours...
Ma SF est venue m'apporte le ballon d'hapto (on sait se mettre a 2 contrairement au ballon classique)... Youpie on va pouvoir "s'entrainer"... Elle a trouve que mon bidou etait un peu descendu... Ouf, peut etre mes danses endiablees d'hier soir!
Et oui, nous sommes alles a un mariage, j'ai danse sans arret et rien sur le retour!!! Evidemment ca me tiraille de partout ce matin!!!
Sinon rien de neuf... nous avons une semaine chargee donc on va beaucoup bouger!!!
Allez petit Arsene, ne nous fait pas trop attendre, papa et moi avons hate de te tenir dans nos bras...
Carotte, passe de bonnes vacances...
Celine, tu sais Arsene pese deja 3k500 ds mon bidou et j'ai qq pyjamas 0 mois egalement... Ils perdent toujours un peu a la maternite et ce n'est pas parce qu'il depasse les 3 kgs que c'est trop petit...
Message de shanabb (Belgium) le 13 August 2006 à 12:19
Coucou les filles, je viens de recevoir un sms de Nateteric:
Kali est arrivée samedi 12/08 à 18h10, 3 kg 250, 49 cm tout s'est très bien passé.
Félicitations aux parents et bienvenue à Kali !
Message de Vaness91 (France) le 13 August 2006 à 14:20
Super, je me doutais bien qu'elle n;etais plus la car elle passait tous les matins sur mon decompte et aujourd'hui... rien...
Felicitations a Nateteric et bienvenue a Kali...
Message de shanabb (Belgium) le 13 August 2006 à 14:28
Et les filles, BBP fete ses 4 ans d'existance aujourd'hui... juste pour l'info...
Message de shanabb (Belgium) le 13 August 2006 à 14:43
Félicitation Nateteric pour la venue de Kali !!!
Et donc les contractions que tu as eue étaient les bonnes !!!! Donc, ça marche
Bon, ben pour les dernières que nous sommes : on décroise les jambes, on sautille sur place et on espère
Moi, RAS Hier, on a fait près de 300 km en bagnole également sur des petites routes toutes cabossées : rien ....
A demain !!!
koko
Message de KoKo (Belgium) le 13 August 2006 à 17:49
Coucou les mamaoûts,
Félicitations à toutes les mamans !!!
Je suis enfin de retour de la mer.....ce fut un peu trop long à mon goût mais les loulous sont contents !
Claire a toujours le nez dans les nuages et que très peu de contractions à l'horizon.....je commence à désespérer ! Et je vois la césarienne arriver à grands pas (bouh ! ). Mercredi je fais ma pelvimétrie et ce qui est chouette c'est que ma gyné est toujours ouverte pour une voie basse même en siège (dépendra de la pelvi bien sûr !).... Je ne sais pas quoi faire pour accoucher : Je prends des granules (caulophyllum et actaea racemosa), je fais plein de marche, j'ai nettoyé à fond toute la caravane avant mon retour........RIEN !!!! Juste cette nuit, pour la première fois j'ai rêvé que j'accouchais...... Voilà les dernières nouvelles me concernant.....
J'espère que vous allez toutes bien !
Gros bisoussssssssssss
Message de la fée bleue (Belgium) le 13 August 2006 à 21:10
Coucou les filles,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai posté quelques messages jusqu'en mai puis nous avons déménager et la connexion internet a pris du temps. Une fois que j'ai pu me connecter, je n'ai pas osé poster de messages, je ne sais pas pourquoi, vous aviez l'air si proches... mais je vous ai lu tous les jours et j'étais rassurée de voir que vous viviez les mêmes choses que moi.
J'ai accouché le 8 août à 9h10 de mon petit Côme, il mesurait 51 cm et pesait 3.340 kg. Tout s'est très bien passé. Je suis rentrée chez moi et nous sommes en train de prendre nos repères tout doucement même si les nuits sont courtes !
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui attendent encore, je sais que ça paraît très long...
Félicitations à toutes celles qui ont déjà leurs bouts de chou dans les bras.
A bientôt
Sam
Message de sam75011 (France) le 13 August 2006 à 21:30
Sam... Felicitation... Oui oui on se souvient de toi ... Merci de nous prevenir de la venue de ton petit Come (tres beau prenom )
LA fee bleue... alors, ca c'etait des supers vacances,t'es restee super longtemps! Bon ben je te repasse la main pour la recap? Non je rigole ... meme si il y a plein de boulot pour le moment... tous les bebeaouts pointent leur nez!
Allez les petites derniers, nous arrivons a la mi-Aout et nous sommes encore qq a attendre nos loulous...
Message de shanabb (Belgium) le 13 August 2006 à 22:30
C'est bien de pouvoir vous lire. Ca me fait tout pleins d'emotions. . Bon courage aux filles qui sont en fin de parcour et profitez bien des dernieres semaines de votre grossesse car apres on a envie de recommencer tout de suite!
Gros bisous
Message de Guest le 14 August 2006 à 05:14
Félicitations à Nateteric et toute la petite famille
ainsi qu'à Sam et son petit Côme!
Alma, nous ne sommes plus que deux pour le 16 août!
Céline, effectivement ils m'ont introduit deux ovules. Le gyné après m'avoir oscultée m'avait pourtant dit que mon col était favorable mais bon, comme tu le dis c'est pour dimanche au plus tard, ce n'est plus si long que cela!
Coucou la fée bleue, c'est vrai qu'on commence à s'impatienter. Courage, nous les aurons bientôt nos petits bouts dans nos bras!
Shanabb: tu n'auras pas eu une minute de répit avec tous ces petits loulous qui se précipitent!
Bonne journée à toutes
Jour J - 2!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 14 August 2006 à 09:20
RAS
Félicitations à toi Sam et bienvenue à Côme !
RDV gyné cet après midi, lui qui avait parié que j'accoucherais pendant ses congés : c'est râté !
Nous avons fait un tour à Liège hier soir aux fêtes du 15 août : quelle déception ... c'était le lendemain de la veille, les rues étaient désertes et il n'y avait aucune ambiance ... Ah ... dommage, je m'étais faite une joie d'y aller. On aurait du y aller samedi.
JE me suis envoyée un cornet de frites : le vrai avec une tonne de mayo dégoulinante. La honte ! Et j'ai culpabilisé le reste de la soirée (et chèrement payé avec ma digestion plus que catastrophique). J'espère qu'avec cet écart, le test pipi ne va pas me trahir ... je vais boire de la flotte toute la journée
Et Cocolulu ? Il me semble qu'elle n'a pas posté ces derniers jours ... Serais-ce son petit loulou qui se serait pointé ?
Passez une bonne journée ...
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 14 August 2006 à 10:32
Koko: je suis toujours la mais assez fénéante pour venir poster!!
Je sais ce n'est pas bien du tout!
Je passe quand même vous lire tous les jours mais comme rien ne bouge vraiment de mon côté, je ne sais quoi raconter. Si ce n'est que j'ai mal partout comme toutes les dernières mamans.Mais j'espère que cette semaine sera la bonne. J'ai RDV gygy mercredi et s'il dit que rien n'a bougé, je ne sais pas ce que je devrais faire. Après toute la marche et les calinous que j'ai fait....
Je ne pense pas que je posterais encore avant mercredi car je vais à la campagne chez mes parents puis mes beaux-parents qui sont de retour de vacances (je suis sure que Téo attendait qu'ils soient de retour...)
En tout cas, ma soeur viendra vous prévenir de tout heureux évènement le moment venu.
Allez, ca devient difficile mais bientot nous aurons nos petit bouts dans les bras.
Bonne journée a toutes
Message de cocolulu (Belgium) le 14 August 2006 à 12:30
Eh ben, c'est Waterloo morne plaine! Y'a quelqu'un?
Bonne fin de journée
Message de Nathalie7 (Belgium) le 14 August 2006 à 16:13
Voilà, je reviens de chez le gyné ...
Lui était surpris de me revoir et puis il a examiné tout :
col mou et effacé, ouverture à 2cm, parait que le travail a commencé mais s'est arrêté entre-temps ... J'en ai conclu que bébé c'est mis en grève on ne sais pas trop pour quelle raison .... Lui va bien en tout cas mais sa tête n'appuie pas sur le col : donc RAS ...
Que j'ai déjà perdu mon bouchon : mais là, j'ai rien vu passer sauf des pertes + épaisses mais rien qui ressemble à du blanc d'oeuf ... ou du sang.
Il a bien trippoté et là, j'ai quand même un peu mal ... pour lui, ça ne devrait plus prendre des semaines (elle est bonne celle là !!! )
Donc, j'ai refais ma valise avec des affaires + chaudes pour le bébé et moi, je séche encore sur ce que je vais prendre pour la salle d'accouchement ...
Oui, Nathalie ... le post des mamaoûts est en berne ... On a besoin de bébés qui naissent : plus que 2 jours pour toi !!!
Cocolulu : bon séjour à la campagne ... j'espère qu'il ne pleuvra pas et que tu pourras en profiter un peu pour faire de belles ballades ...
Shanabb : c'est chouette, n'est ce pas, d'être en congé et avoir tout le temps de penser un peu plus à soi ...
Fee Bleue : ben dis donc, tu en as eu de longues vacances !!!!
Mais ave le temps pourri que l'on a maintenant, ça devait devenir difficile, je suppose ... on va pouvoir te décerner la palm de la maman la mieux bronzée en tout cas ...
ET pour les mamans avec les bibous : je leur souhaite de longues nuits et des bébés en pleine forme ....
Bonne soirée
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 14 August 2006 à 19:55
Et Bien Koko... ca se precise tout ca...
cocolulu, moi aussi je me suis posee la question hier... je me demandais ou tu etais passee??? Pas bien de faire la feneante!!!
Bon ce soir, je suis toute seule avec Arsene, mon petit homme est a un brulage de Culotte... j'espere qu'il ne rentrera pas trop tard ... je supporte de moins en moins etre seule!!!
Message de shanabb (Belgium) le 14 August 2006 à 22:20
Bonsoir,
Koko : c'est vrai que j'ai eu de très longues vacances et heureusement que juillet était superbe car c'est vrai qu'en caravane c'est pas top le temps actuel . Tu as bcp de chance de déjà avoir 2 cm d'ouverture.... je me suis autoexaminée ce matin et col médian, mi-long, mou et .... FERMé !!! grrrrrrrrrr !!! Moi qui voudrais tellement que mes poussins puissent profiter de leur petite soeur avant de rentrer à l'école.....
Bonne soirée
Bisoussssss
Message de la fée bleue (Belgium) le 14 August 2006 à 23:39
Coucou,
Demain je serai à ma DPA mais je pense que je vais commencer à attaquer les jours J + car il a vraiment l'air de bien se plaire dans son petit environnement!
A titre de renseignement tous les bébés qui naîtront avant le 23 août seront des lions. Je pensais que c'était jusqu'au 21!
Allez bonne journée les filles
J-1!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 15 August 2006 à 10:37
shanabb je crois que tu as oublié les jumeaux de catriem en recap en 1ere page
bisous a vous toutes et courage pour celles qui poussent peut etre en ce moment
pas toi shanabb tu m attends hein ...lol..
sandrine
Message de sandrineL (France) le 15 August 2006 à 11:20
PPPffff Toujours rien !!
Koko moi c'est la meme !! mon col est pratiquement effacé ouvert a 2. Et puis plus rien..... bizard bizard...
Bon je vais finir toute seule moi sur ce post ! snif
je viens aussi vous lire tous les jours mais je poste pas beaucoups car je passe toujours en coup de vent car avec mon mari on sort enormemant je marche beaucoups je m'occupe de la maison (je crois qu'elle na jamais etait aussi propre) lol je fais des achats pour le mariage et le bébé j'adore lui acheter des vetements ! mais faut que je me calme la car sinom il va pas mettre la moitier.
Bon je file car aujourd'hui on repart en expedition et faire de la marche ca va bien finir par le faire decider ce bébé. De toute facon au 1 er septembre il sera la car nous avons demandé un declanchement de convenance (je sais bien que certaines d'entre vous sont pas pour mais la nous n'avons pas trop le choix car notre marige religieux est le 23 septembre et nous ne pouvons pas attendre la date du terme ca fait trop juste).
C'est pour ca que je m'active autant pour qu'il vienne seule !
Vous avez pas d'autres idée pour qu'il vienne pus vite mon mari ma dit qu'il allé me faire suté sur place ! lol
Bon je file ! bon journée a vous !
Message de Céline/Tristan (France) le 15 August 2006 à 11:41
Coucou !
Félicitations à nateteric et bienvenue à Kali !!
Koko, cocolulu, shanabb, sandrineL, Céline/Tristan, la fée bleue et toutes les autres mamans qui attendent patiemment et courageusement l'arrivée de leur petit bout : courage, je sais c'est long cette terrible attente de vos petits bouts... Mais vous verrez quand ça arrive, vous y croyez pas, vous vous dites "ça y est je vais mettre au monde MON bébé et je vais être maman"
Jahmani et moi allons bien, toujours 2/3 tétées par nuit, j'avoue que même s'il est très calme j'aimerais bien qu'il commence à faire ses nuits car c'est tout de même fatigant de se lever, donner la tétée et retrouver le sommeil pour se relever 3/4h après... Mais bon je suis en extase devant mon beau bébé et je sais déjà que je vais en faire un 2ème (bien sûr pas de suite quand même).
Portez-vous bien !!
Bisous
Message de bellefleurette (France) le 15 August 2006 à 12:54
RAS
Hier, j'ai bien eu mal et un peu de sang mais depuis lors, plus rien.
Vers 1h25 du mat, je pense avoir eu une vraie contraction ... c'est pour cela que je me rappelle de l'heure car je m'appretait à les compter ... mais j'ai déchanté vite et me suis rendormie comme un loir jusqu'au petit matin ... Mais si elles sont vraiment douloureuses comme ça, ben les filles, on va déguster un max le jour venu !
Je ne sais pas pour vous mais depuis une semaine, je suis terriblement constipée - même avec les sachets miracles (Forlax), j'ai triplé la dose : ben rien non plus ... Assez frustrant à la longue ... Ca m'angoisse quand même un peu pour le jour J car pousser les intestins pleins ... (bon, c'est pas très frais comme post, je l'avoue).
A partir de jeudi, je serai en J+ aussi ... et j'espère vraiement qu'Alexandre pointera le bout de son nez avant le 23 pour rester un petit lion (même si je crois pas aux horoscopes).
A demain ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 15 August 2006 à 18:47
voici une petite photo de nous 3 pour faite le 6Aout... jour de mon annif chez ma maman
Allez, je vous laisse, vla les frites
Message de shanabb (Belgium) le 15 August 2006 à 20:47
je suis Alex l'heureux nouveau papa de Clémentine 2,850 kg et 48 cm avec une Marion(Alma) qui a vraiment assuré son accouchement, pour ma part j'ai pleuré comme une madeleine du moment ou elle a commencé a poussé jusqu'au premiers coups de fils passé après les tests...
C'est dur de laisser les deux amours de sa vie à la clinique le soir...
De la part d'Alma et Clémentine je vous envoie le bonjour , félicitations à certaines et encouragements aux autres, c'est un moment que l'on oubliera jamais, bises @plus!!!
Message de alma (France) le 15 August 2006 à 21:45
Bonjour les filles,
Voilà, maintenant que j'ai deux minutes, je viens vous raconter le récit de mon accouchement.
Après maintes péripéties, le 24 juillet, mon gygy m'appelle vers 21 heures pour me dire qu'il va provoquer l'accouchement vu mon énorme rétention d'eau. Il me convoque à la clinique pour le 25 juillet au soir.
Le 25 juillet, je pars de chez moi à 15 heures 30 pour être à 16 heures à la maternité. La-bas, la sage-femme m'accueille, me fait un monitoring et me pose un cathéter dans la veine ensuite elle me laisse aller manger avec mon zhom et me dit de revenir pour 21 heures. Avec zhom, on va manger au restaurant, pour lui pizza pour moi spaghetti à l'huile d'olive.... Et là, je réalise que suivant comment dans 24 heure je tiens mon p'tit bout dans les bras.... Mon dieu !!! l'appréhension me gagne.
A 21 heures, retour à la maternité, je dis au revoir à zhom et là, la SF me refait des controles, monitoring, ect. Elle me dit aussi qu'à 4 heures du matin elle viendra me mette une ovule pour déclencher le travail.... A 4 heures, j'ai droit à ma première ovule et je dois rester allongée avec le monitoring, à 8 heures mon zhom arrive mais tjs pas l'ombre d'une contractions... A 11 heures 30, le plateau repas arrive, je me lève, je mange mais tjs RAS. A 14 heures, j'ai droit à la deuxième ovule et au monitoring. Vu que rien ne bouge, zhom décide de rentrer à la maison et on convient que je l'appelle dès qu'il y a du nouveau. En attendant je me promène dans les couloirs de la maternité.
A 16 heures, la SF m'annonce que l'on va arreter pour aujourd'hui et que l'on recommence demain avec les ovules. Comme cela l'utérus, le bb et moi pouvont nous reposer. Moi, je pleure, j'en ai marre, j'ai tellmenent envie d'avoir mon bb. La SF me dit qu'elle va me chercher un verre d'eau et qu'elle revient.
16 heures 30, je sens un truc bizarre se passer dans mon corps, je me lève, et là je perds un liquide entre les jambes, je pense que cela doit etre les eaux..... La SF arrive et me confirme ce que je pensais, GENIAL, je vais enfin accoucher. Elle me dit de la suivre dans la salle d'accouchement.
17 heures, les contractions commencent, elles sont toutes les 4-5 minutes mais très douloureuses. Elle me fait un touché et je suis à 3 cm. Elle me dit que ce sera pour cette nuit et elle appelle mon zhom pour lui dire de venir. En attendant, elle me fait un lavement.
18 heures, mon zhom arrive, il est déjà tout blanc mais il semble aller pas trop mal. Par contre, j'ai horreur de l'haleine de café et il arrive en sentant le café, vu qu'il en a bu avant de venir... Je l'aurais tué.
De 18 heures à 20 heures, fortes contractions, je n'en peu plus, j'ai mal.... La SF me refait un touché, rien à bougé, tjs et seulement 3 cm, j'ai mal au secours, on appelle l'anésthésiste... Il arrive à 20 heures 30, les 30 minutes que j'ai du attendre me parraissent interminables mais il est enfin là. Il me pique et me dit d'attendre 15 min avant que la péridurale fasse effet... Encore 15 min, moi je l'insulte et je le traite de tout les noms mais il ne m'en veut pas.
21 heures, le coeur de bb commence a battre moins bien, on me bascule la tete en bas et on me donne de l'oxygène. Ouf, bb va mieux mais moi, je vomis, je suis épuisée. On doit me donner par intra-veineuse un remontant pour mon coeur car je m'épuise aussi. La SF me fait un touché et me dit que je ne suis qu'à 4 cm. La péridurale ne fait pas effet ( on me l'a dit qu'après car sur le moment je l'aurais tué). Elle décide de vider ma vessie avec un cathéter et me donner de nouveau un médicament par intra-veineuse pour essayer de ramolir le col....
A 22 heures, je dis à zhom, appelle la SF je sens que je dois pousser. Zhom part dans les couloirs à la recherche de l'infirmière qui arrive tout gentiement en se disant que ce n'était pas possible que j'accouche mainteant. Elle me fait un touché, et là, elle me dit, mais mon dieu, on voit la tête. Je me retrouve ni vu ni comment assise en position pour pousser. Comme c'était pas prévu si vite, la SF prend mon homme pour l'aider. Et départ, mon homme me tient une jambe et la SF l'autre.... Je pousse, je pousse, je pousse....
IL EST 22 HEURES 22, FLORENT VOIT ENFIN LE JOUR CE 26 JUILLET 2006, IL PESE 3 KILOS 120 POUR 49 CM
Nous ne savions pas le sexe de notre enfant, alors il l'on mis sur moi après sa naissance et c'est seulement 15 minutes après que je demandes à mon zhom, en fait, c'est un garcon ou une fille ?
P.S. La péridurale n'a pas marché car elle a été posée trop tard....
Message de Guest le 15 August 2006 à 22:07
Merci "Monsieur Alma" pour l'annonce...
FELICITATIONS!!!
Vivement demain pour que vous puissiez rejoindre Alma et Clementine (MAGNIFIQUE prenom!!!)...Remettez un gros bisou a Alma pour moi!
Venus, j'ai pas encore lu ton recit... je le fais des que possible
Message de shanabb (Belgium) le 15 August 2006 à 22:52
felicitations a alma !! beaucoup de bonheur a vous 3
venus ton recit dis donc m a tenu en haleine, ah la la, pas toujours facile els declenchements !! quand ce ne st pas le moment ca a l air beaucoup plus compliqué mais le principalc est que vous alliez bien toi et le petit.
moi hier j ai eu un drole de tour, on revenait de ballade, moi avec bien du mal car je ne sais vraiment plus marcher et en rentrant ce sont les escaleirs ..pfff enfin bref, le telephone sonne et c etait la maternité qui me disait qu ils m attendeint depuis 15h, qu ils avaient une feuille d admission pour moi et que j avais ma cesarienne ce matin a 8h30 avec je ne sais quel gyneco..moi je leur dis que je n etais pas au courant, bien sur a ma derniere visite quand mon gygy m a dit le 23 je lui ai dit que je ne tiendrai pas jusque la et comme il m avait dit qu il revenait le 16 alors je l ai presque supplié de me noter pour le 16..quelques jours plus tard, sa secretaire m appelle pour me dire que le 16 il serait encore en congé, j etais decue mais bon...il m a dit que si ca na llait pas je devais entrer en clinique et qu il laisserait ses consignes et bien il a du faire ma feuille d admission..mdr !! je devrais etre en salle d operation la..brrr ca me fou le traque ca car dans un e semaine comme auj j y serai..j angoisse deja..
enfin voila pour l anecdote, j attends mon gygy bien sagement..
bisous.sandrine
Message de sandrineL (France) le 16 August 2006 à 09:04
Alma et Monsieur Alma : félicitations pour Clémentine !!!
Ah, ça commence à bouger ... Vivement les photos !!!
Sinon moi, toujours RAS ...
Venus, quelle aventure ton accouchement ... effectievement, ça ne doit pas être évident sur le moment même ... car même avec les médocs et les techniques de médication modernes : quand bébé ne veut pas, il ne veut pas ...
Mais ce qui me rassure, c'est que finalement, tout c'est bien passé pour vous deux et c'est le principal : t'as ton petit bébé avec toi dans les bras !!! Ca vaut tous les efforts , n'est ce pas ?
Sandrine : t'as échappé à la cisailleuse pour aujourd'hui C'est que partie remise : on croise les doigts !
Et pour les autres : courage ...
Et pour moi : vivement demain, c'est ma DPA ...
Hier, mon homme m'a crée un site pour Alexandre, je vais essayer de tenir cela à jour mais je dois d'abord y mettre du texte ... Ensuite, il ne manquera plus que les photos du petit Alexandre ...
Je vais aller faire les magasins, marcher un peu et reprendre un rendez-vous avec le gyné pour la semaine prochaine, on ne sait jamais ... bien qu'il soit optimiste, j'ai un gros doute.
Passez une bonne journée ...
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 16 August 2006 à 11:47
Félicitation à totes celles qui ont accouché et courage à toutes celles qui attendent encore.
Victor est né le 10 aout soit à 36 sg et 3 jours. Heureusement qu'il s'est décidé à arriver plus vite car il il pesait déjà 4kg075 et mesurait 54.5cm.
3 jours avant:
voilà le résultat:
Message de Bélise (France) le 16 August 2006 à 15:35
belise il est magnifique ton petit bout...vraiment superbe et comme il est grand et bien on ne voit meme pas qu il fait plus de 4kg, moi aussi ce sera un gros bébé mercredi prochain et quand je vois victor je craque la !
bravo !!
bisous a vous 2
sandrine
Message de sandrineL (France) le 16 August 2006 à 16:05
Bélise : Il est super adorable ton pti'homme !
Mazette : plus de 4 kg ... !!! Mais c'est vrai que ton ventre était aussi énorme ... il avait besoin d'espace Victor.
Merci pour cette chouette photo. C'est sympa de penser à nous et nous encourager à attendre patiamment nos loulous ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 16 August 2006 à 16:11
Félicitations Alma et Belize !!!
Je reviens de ma pelvimétrie et je suis en pleurs car toutes les dimensions sont bonnes sauf une seule où il ne manque qu'un seul mm... Je ne sais pas ce que dira ma gynéco mais d'après mes souvenirs scolaires cela me parait bon.... Ce qui voudrait dire que j'ai eu deux césariennes pour rien ! Je suis horrifiée d'y penser !!! Et à la limite, j'espère presque qu'elle me dira que ce n'est pas bon parce que autrement je vais avoir bcp de mal d'avaler la pilule ! Je serai fixée ce vendredi à 14h30 ou si j'accouche avant ! Hihi.
Portez-vous bien.
Bisousssssssssssssssss
Message de la fée bleue (Belgium) le 16 August 2006 à 16:16
Coucou à toutes!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté . Désolée.
Alors déjà, félicitation aux nouveaux parents! ils ont de la chance!
Quand à moi, je suis à 10 jours du terme et j'en peu plus . J'ai des contractions depuis 10 jours mais elles ne sont pas douloureuses, heureusement. J'ai un monitoring à faire samedi 19. J'ai hate.
Depuis ce matin je perd du lait, enfin, je sais pas trop si c'est du lait car c'est un écoulement jaune/orange et des fois c'est transparent. Je met donc des coussinets pour pas tout salir.
J'ai hate d'aller à la mater, l'appart est plus que propre, tout est prèt, mon sac est vérifié 15fois par jour
C'est vrai que la fin est longue, on a envie que bébé soit la.
Venus922 ton accouchement est étrange mais sympa.
Voila pour les nouvelles. J'espère qu'il y aura encore d'autres naissances très vite dont le miens
A bientot les filles, je vais essayer de suivre maintenant
Message de aurel91 (France) le 16 August 2006 à 17:08
Coucou,
Bélize: il est vraiment trop mignon le "petit" Victor!!
En ce qui me concerne, j'ai été chez gygy cet aprem et rien n'a bougé depuis la semaine passée. "C'est kifkif" comme il dit. C'est désespérant... j'aurais au moins aimé un doigt d'ouverture!!!
Shannab: quel a été ton verdict? J'espère pour toi qu'il était différent du mien. Tu vas voir, on va terminer les deux dernières si ca continue.
J'espère quand même que ce sera pour bientot. Style l'accouchement au moment ou on ne l'attend pas:plein de contractions d'un coup ou une perte des eaux en pleine nuit et un départ en semi-cata à l'hopital.
Allez, je vais souper chez des amis.
A demain et portez vous bien!!
Message de cocolulu (Belgium) le 16 August 2006 à 19:05
Wahou Bélise le bidon !!!!!!!!!!!! On aurait pu croire qu'il y en avait 2 !!!!! En tout cas félicitations, le ptit choux est super !!!!!
Message de Guest le 16 August 2006 à 19:46
Salut !
Mince cocolulu ton col a pas bougé d'un cm !?! ca finira par venir, regarde oi mon col pratiquement effacé ouvert a 2 cm et je suis toujours la.
Demain j'ai rendez vous avec ma gygy et je suis bien contante je vais pouvoir voir si le col a bouger un peux.
Et pui ca fais plusioeurs jours que mon reins droit me fait mal, en debut de grossesse quand j'ai ommencé a avoir des soucis avec mon rein elle m'avait prevenu que ca reviendrais surement a la fin et que dans ce car ils me soulageronsz en donant un petit coup de pousse a la nature pour que bébé soit la plus vite et que mon rein soit soulagé. Donc ,nous verrons ca demain. J'ai vraiment hate d'y etre.
J'ai de plus en plus de poids au nivaux de l'anus et du pubis (desolée pour les details) c'est desagreable ! ma copine qui est passée ce soir n'en est pas revenu elle dit que le petit est super bas par rapport a la semaine derniere, moi je m'en rend pas compte. Les contractions sont toujours la toujours douloureuses mais anarchique.....
Bref vivement demain que j'en sache un peux plus ! d'ici a ce qu'elle me garde et qu'elle face un declanchement demain a cause de mon rein car je vous assure que la je douille ! j'ai du mal a marché je sais pas comment me mettre, mon mari voulait m'emmené aux urgence maternité hier mais j'ai refusé avec le rendez vous demain je voulais pas les deranger.
Bon je file me coucher car assise je vais pas bien du tout du tout !
Bises et bonne nuit !
Message de Céline/Tristan (France) le 16 August 2006 à 21:34
félicitation à toutes les mamaout pour leur trésoret courage à celles qui attendent encore je sais comme cela peu etre longs j'ai accoucher 2 jours aprés terme d'ellone il aura déja 3 mois le 20/08 c' dingue comme ça passe vite
bisous à vous toutes
Message de ludiwine2205 (France) le 16 August 2006 à 21:41
Personne n'a de nouvelles de Shannab??
Elle avait un RDV Gygy cet aprem et en général, elle ne tarde pas a venir nous dire quoi...
Peut-etre qu'Arsène c'est décidé à pointer le bout du nez
Message de cocolulu (Belgium) le 17 August 2006 à 00:37
non non cocolulu je suis la... j'ai pas eu une minute pour poster... nous recevions de la famille... j'ai donne des news ds mon post concernant mon col ...
Allez, je vais aller me coucher...
Belise, il est trop chou ce Victor!!!
Message de shanabb (Belgium) le 17 August 2006 à 01:26
Coucou,
C'est vrai qu'il est super mignon ce petit Victor!
FELICITATIONS ALMA ET AU PAPA!
Bon ben finalement, j'ai bel et bien perdu! Parmi Alma, Nateteric et moi qui étions de la même date, je suis la bonne dernière!
Je suis à DPA PLUS 1 et il n'a décidément pas envie de sortir! Je commence vraiment à désesperer!
Cet après-midi, j'ai rdv avec le gygy!
Allez bonne journée les filles
Message de Nathalie7 (Belgium) le 17 August 2006 à 08:42
Bonjour a vous toutes .
Es ce que je peux venir aussi , mon bébé es prevu pour le 20 octobre et ses mon 5é bébé.
Mon grand bryan né le 23 janvier 1997 né a terme 51 cm et 3780g
madison ( fille) né le 16 juillet 1999 né a terme a 51.5 cm et 4005g
Carolan ( fille) née le 25 juillet 2001 née a a terme a 52 cm et 3940g
Lukas ( garcon) né le 28 juillet 2004 né a terme a 54 cm et 4320g
Le prochain sera un pt gars il s appeleras Aaron demain cest l echo du 7e mois.
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 17 August 2006 à 10:22
bonjour doudel, tout le mmonde est bienvenu sur ce forum mais ce st celui des mamans qui doivent accoucher en aout, tu devrais te raprcocher du post des mamans d octobre sinon ici dans peu de temps il n y aura plus personne, tout le monde aura accoucher ..
felicitations pour tous ces beaux bébés.
Message de sandrineL (France) le 17 August 2006 à 10:58
Salut !
Ho les filles j'en peux plus j'ai tellement mal.........ca deviens insupportable j'ai pris un bain ca soulage sur le coup mais des que j'en sort rebelotte. j'ai pratiquement pas dormie de la nuit tellement j'avais mal.
Je suis allée cherchée le pain ec matin c'est juste a coté de chez moi a 2 mn a pied bah j'ai mis pratiquement 30 mn allée et retour.
vivement cet aprem...... je vais plus tenir.
Message de Céline/Tristan (France) le 17 August 2006 à 11:05
Ok merci et bon courage a toutes.
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 17 August 2006 à 11:07
me voilou ! un ptit coucou de ma ptite puce Kali et moi-même : en attendant d'avoir du temps pour avoir et donner de nos et vos nouvelles, voici des photos de Kali !
http://img219.imageshack.us/img219/958/phototsmatissekali084ui0.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/162/phototsmatissekali090do7.jpg
Message de nateteric (France) le 17 August 2006 à 11:52
Nateteric : Superbe ta petite Kali !!!
Quel appétit !!!
Céline/Tristan : tu vas être la suivante !!! Super !!! On croise les doigts et on te souhaite dès à présent bonne M et un superbe bébé (et pas trop de douleurs).
Et moi, je fête ma DPA aujourd'hui avec un beau RAS
Par contre, j'ai des pertes bizares, ça doit être le reste du bouchon qui fiche le camp ... mais pas une seule contraction.
Petit resto à deux hier soir : il faisait un calme olympien au centre ville. Très sympa et j'ai envoyé bouler mon régime ... si Alexandre n'est pas content, il n'a qu'à sortir, na !
On s'est couchés avec l'espoir que quelque chose allait se décider pendant la nuit mais non ...
J'ai repris RDV avec le gyné vendredi prochain pour les 41 SA ... faudra bien qu'il fasse quelque chose à ce moment là ... ce qui ne m'enchante guère mais bon, on le délogera de force ....
Passez une bonne journée !!!
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 17 August 2006 à 12:47
Bon les filles, j'ai eu des news de Catriem hier aprem sur mon gsm... j'ai pas encore su le mettre... Voici texto ce qu'elle m'a dit :
" Je rentre aujourd'hui, Flora a eu une Jaunisse apres lampe bleue. Ca va, son poumon aussi est parfait. luna va bien aussi, elles ont toutes les 2 repris leur poids de naissance"
Voila, Catriem, on attend de tes nouvelles... et desolee pour la lenteur de retransmission
Message de shanabb (Belgium) le 17 August 2006 à 14:25
Bon, contante de voir que les petites louttes de catriem ce portent bien.
Je rentre de mon rendez vous de gygy, elle ma proposée une hospitalisation pour me mettre sous derivé de morphine j'ai refusée donc de retour a la maison.
Col completement effacé ouvert a 2.5 elle ma dit que ca va plus tarder elle ma proposée un decollement des membranes pour axelerer le travail que cette fois j'ai aceptée car ma douleur a mon rein c'est le bébé qui est vraiment tres tres bas et engagé et meintenant la seule chose qui me soulagera c'est l'accouchement.
Donc je suis de retour mais elle ma dit quand nous sommes partit que nous allons nous revoir bientot. On dis que l'accouchement ce produit dans les 48h max nous verrons bien mais c'est vrai que j'ai pas mal de contractions depuis.
Voilas pour les nouvelles, je vous laisse je vais me mettre dans mon canapé.
Bises, Céline.
Message de Céline/Tristan (France) le 17 August 2006 à 17:34
Félicitations alma et bienvenue à Clémentine
Pihela
Message de Guest le 17 August 2006 à 17:40
Et bien Celine, tu seras la suivante sur la liste... ...
Message de shanabb (Belgium) le 17 August 2006 à 17:56
Courage Céline
Moi aussi je reviens de chez le gyné. Mon col n'a pas bougé, il est toujours à 1,5 cm!
Je rentre dimanche soir pour le déclenchement jusqu'au finish! Donc le bébé sera là au plus tard lundi à moins que la nature ne me fasse accoucher avant!
Bonne soirée les filles et courage pour les dernières mammouths qui ont encore leurs petits loulous bien au chaud!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 17 August 2006 à 19:16
Salut à toutes,
Je vais commencer, non pas mon décompte, mais mon itération
J + 1 et toujours RAS
On sa fait les magasins, on a roulé une bonne heure sur des routes défoncées et à part une bonne sieste quand on est rentrés et des coups de pieds de mon loulou : rien.
Le téléphone chauffe et les sms pleuvent. Si j'avais su, j'aurais jamais dit la date de ma DPA mais bien 15 jours plus tard ... j'aurais eu la paix ... Bon, d'un autre côté, ça fait plasir qu'on se souvienne de moi
N'empêche, à chaque fois que je sors, j'angoisse un peu de perdre mes eaux en plein magasin ou en pleine rue, ça me mettrait un peu la honte, je crois ... ou en plein resto ... le dernier resto en date, on a choisi un expres qui a des chaises en bois
Ben le poste des mamaoût est moribond, on ne peut le nier ... je l'ai récupéré en fin de page 2 ... Allez les filles qui restent, je sais qu'on n'a plus grand chose à raconter à part qu'on attends et que rien ne vient ...
Bonne journée à toutes ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 18 August 2006 à 10:58
coucou les filles,
Ca y est je suis de retour à la maison!!
je n'ai pas le temps lire les posts mais je voius remercie pour vos félicitations! touts'est bien passé je reviendrai pour les détails!
ma Clémentine est magnifique, que du bonheur dans notre vie.
Shannabb au fait mon homme a pas donné la date mais j'ai accouché le 13 août!
Nathalie7, tu arrives au bout....courage!
A bientôt
Message de alma (France) le 18 August 2006 à 10:59
Bonjour !
RAS ce matin a part ma douleur au rein rien de chez rien les contractions ce sont stopé hier vers 22h.
Aujourd'hui mon homme est en week end a 14h donc ballade cet aprem ca va surement faire axelerer les choses meme si je me traine avec mon rein.
Bah oui j'ai refusée l'hospitalisation car elle voulait mettre en place un declanchement aujourd'hui ou demain et je veux pas car je veux que ca reste quand meme naturel. Donc de toute facon ci d'ici la fin de la semaine bébé est touours pas la et que mon rein me fait toujours autant soufrir et bien j'irais. Elle a dit que meintenant c'est une question de jour donc la on evien vraiment impatient !
Je vous laisse je file sous ma douche ! une vrai feneante ! je me leve a pas d'heur et je traine les pates surtout la droite ! lol
Message de Céline/Tristan (France) le 18 August 2006 à 11:53
Courage les filles. Je pense à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Ils vont bien finir par sortir vos petits bouts !
Message de Bélise (France) le 18 August 2006 à 13:12
mon dieu que ce post devient calme ..on se sent bien seule en fin de parcours ici.
je suis allée chez gygy ce matin pour la derniere fois, ugo va tres bien mais il n a plus d eplace la dedans le pauvre !
mon col est toujours long et fermé !! et oui malgrè les contractions douloureuses, la cicatrice qui tire etc..tout est toujours pareil, bon moi ca m est un peu egal car quoiqu il en soit je rentre mardi a.midi a la maternite et j ai ma cesa mercredi matin a 8h30.
bébé a ralenti un peu sa prise de poid, heureusement pour moi ! il fait environ 3.800kg d apres gygy et 52,53 cm.
bon ce ne st qu un estimation, je pense qu il sera autour des 4kg quand meme, ce st deja pas mal a porter.
tension ok a 13 egalement..voila ce sont els derniers jours avec mon bidou mais il es temps car les nuits sont mouvementées maintenant et tres peu reposantes.
zhom viendra donner des nouvelles sur le post mercredi ou jeudi.
bisous a toutes.sandrine
Message de sandrineL (France) le 18 August 2006 à 16:03
Et bien Sandrine, je crois qu'on est dans le même cas...
Message de shanabb (Belgium) le 18 August 2006 à 18:18
Apparement, on est toutes au meme stade!!
Meme s'il me reste encore une semaine avant ma DPA, je deviens plus qu'impatiente. Surtout que maintenant ca fait mal un peu partout mais que ca ne contracte pas encore très fort.Je redoute mon prochain RDV chez gygy et le "c'est toujours kifkif!". J'ai eu quelques petites contractions très légèrement douloureuses hier soirs mais je ne ma fait pas d'illusions.
J'ai fait envirron 3heures de balades cet aprem, qui sait, peut-etre que ca bougera un peu les choses!!
En tout cas, je n'ai pas envie d'accoucher en septembre!!
Allez, courage!!! La fin est proche et le bonheur est tout près.
Message de cocolulu (Belgium) le 18 August 2006 à 20:39
J + 2
RAS
Ben oui, pourtant, hier, j'ai porté des pack d'eau en ramenant les courses et j'ai eu des contractions, mais non douloureuses, jusque tard dans la nuit ... Par contre,j'ai remarqué que chaque contraction était accompagnée d'une bouffée de chaleur ...
J'ai regardé sur le net : ça peut être une contraction de travail (mais visiblement, si je vous écris ce matin, c'était pas ça) soit des problèmes d'obésité soit encore déjà la ménopause ...
Wafff ... bon, je donnerai un coup de fil à mon gyné lundi pour lui demander ce qu'il y a lieu de faire et j'ai RDV chez lui vendredi matin, de toute manière ...
Alleez petit Alexandre, montre nous tes fesses !!!! Elles seront bien potelées ... car à compter 150 g / semaine depuis la dernière écho ... je comprends mieux pourquoi mon bide semble prêt à exploser
Bonne journée à toutes ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 19 August 2006 à 10:22
Vous avez vu le post de Shannab???
Elle est partie a la maternité ce matin car elle semblait perdre les eaux.
On n'a pas plus de nouvelles à cette heure ci.
Message de cocolulu (Belgium) le 19 August 2006 à 14:01
Salut les filles, particulièrement aux dernières mamaouts, qui je vois deviennent impatientes. C'est vrai que e post devient désertique, et je suis de tout coeur avec vous, Koko, coolulu, Sandrine, Nathalie7 (come quoi les estimatios de ka DPA sont très alléatoire, ma pauvre !), courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dernière fois que j'ai posté, J'était tellement fière de vous présenter ma fille Kali, que j'ai oubié de vous remercier pour vos félicitations !Alors MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un ptit temps car tout le monde dort à a maison : Matisse, car c'est sa sieste, Kali, car elle confond le jour et la nuit (elle fait la Java jusqu'à 4 h du mat, mais à côté de ça elle est facile à vivre, déjà éveillée, et mange bien : déjà 200gr de pris depuis la sortie de la mater !)
Ele a déjà une semaine ! Quand je vois ma grande de deux ans, je me dit que ça va trop vite !!
Mon accouchement s'est bien passé, comme je le voulait, pas de déclenchement, une péri allégée, juste pour sentir bb sortir, et une sortie en 2 poussée seulement !Et mon nhom a assuré, come pour ma première !
Par contre, j'ai douillée au niveau des contractions, depuis la veille, juqu'au jour j à 16h, heure à laquelle j'ai perdu les eaux. Je ne ve pas efrayer les dernières mamaoûts, mais à chaque contraction, j'aais l'impression que BB sortait ou bien que j'avais une descente d'organe !
Mais chaque grossesse est différente car pour ma première, cété pas ccomme ça!
Ptit détail amusant, mais pas très frais : on m'avait mis dans une salle pré-partum avant l'accouchement, dans laquelle se trouvait une otre femme qui avait déjà accouché avec son mari. Ils s'apprêtaient à manger un mac do', quand, complêtement ravagée par mes contractions, je me suis mise à vomir, alors que mon chéri venait juste de leur dire " Bon appétît !"
Ca m'a fait beaucoup rire mais intérieurement, car mes contractions m'empêchait tout mode de communication!
Voilà, ce petit récit our accompagner les drnières d'août dans leur attente ! Dés que je peus, je viendrai poster, ici ou dans nos bébé, mais ce post n'est pas à jour : K-rol, croules-tu sous es couches de ton Timéo ?
Allez, une pensée très forte à Shanabb et ptet Céline, qui devrait être en plein travail...vers le bonheur!!
Message de nateteric (France) le 19 August 2006 à 14:01
Voilà, je ne résiste pas à la tentation de vous laisser encore des photos de ma ptite Kali ! (ca yest j'arrive à insérer des photos directement, sans passer par un lien!!)
Message de nateteric (France) le 19 August 2006 à 14:15
NONNNNNNNNNNN! Ca n'a pas marché !
les voici en lien :
http://img242.imageshack.us/img242/8620/phototsmatissekali116nf4.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/2126/phototsmatissekali109rd1.jpg
matez ma métisse !!
Message de nateteric (France) le 19 August 2006 à 14:20
coucou les filles
aprés cette longue disparition me revoici ma mere vient de récuperer le net et je m'empresse de venir vous voir
ici tout va bien j'attend mon heure lol et j'ai de + en + hate c'est affolant je me pose 30 000 question et tout vos conseil mon bien manquer durant ce dernier mois
en tout cas félicitation a toute les maman c'est super tout ces bout de choux
et aller les filles a notre tour maintenant
je vais essayer de lire un peu tout mais pas aujourd'hui lol
je vous fait plein de gros bisous
Message de delff (France) le 19 August 2006 à 16:17
contente de te relire delff
Kali est très jolie
Pihela
Message de Guest le 19 August 2006 à 16:24
Bon accouchement aussi pour demain Nathalie7 !
Ca y'est tu tiens le bon bout !et tu va pouvoir tenir ton ptit bout dans tes bras !
Excuses K-rol, mais je me rapelle que tu devais déménager, pour suivre ton nhom !Ce qui expliquerai le post bb d'aoôt non mis à jour !
Message de nateteric (France) le 19 August 2006 à 18:07
Merci Pihela ! dommage, jne fait pas de faire-part, j'aime pas ça .
Message de nateteric (France) le 19 August 2006 à 18:09
Coucou les mamaoûts,
Ma petite puce est arrivée hier à 18h20 . Tout c'est super bien passé et j'ai eu droit à mon AVA2C dont je rêvais ! Et je vous mettrai dès que j'ai le temps le témoignage de mon accouchement sur le forum car je crois qu'il est assez exceptionnel !
Je suis rentrée à la maison ce matin.
Voici Claire, 2kg800 et 47cm.
Message de la fée bleue (Belgium) le 19 August 2006 à 19:26
Toutes mes félicitations Fée Bleue!!
Elle est vraiment toute mimi!!
J'ai hâte de lire ton témoignage.
Bisous a toi, ta petite puce, et félicitation à toute la famille!!
Message de cocolulu (Belgium) le 19 August 2006 à 19:30
Je viens vous annoncer la naissance du bout de chou de Shanabb. Arsène est arrivé à 19h31 ce samedi 19 août. Il pèse 3,070 kg et mesure 49,5 cm.
Bienvenue à Arsène et Félicitations à Coraline et Christophe.
Message de lola00799 (Belgium) le 20 August 2006 à 07:57
Félicitations Fée Bleue et Shanabb !!!!
Et bien, ça c'est précipité pour vous deux et c'est tant mieux ...
Petit Arsène ... toi qui devais faire 4 kg .... le gyné avait du flou dans les yeux, il me semble ...
Vivement les photos du petit gaillard qui nous faisait coucou sur son écho ...
Féé Bleue ... elle est très mimi ta fille!, on la croquerait toute crue ...
Et Kali, mazette, joli métissage : vous avez bien travaillé
Et mes news,je peux faire une copié-collé des autres jours ...
J + 3
RAS
moral en berne !
Pour celles qui attendent : plein de contractions ...
Pour celles qui vont pousser ce soir : plein de souffle et on croise les doigts ...
Pour celles qui ont accouché : plein de tendresse avec vos petits bouts ...
Pour celles dont les bébés sont déjà à la maison : des nuits tranquilles ...
Bon dimanche ...
koko
Message de KoKo (Belgium) le 20 August 2006 à 10:46
FELICITATIONS a shanabb et ptite fée bleue !!
Message de nateteric (France) le 20 August 2006 à 10:53
Ben voilà Lola est arrivée plus tôt que moi, lol, désolé je suis en vacances donc pas aussi rapide,
Ben j'ai ouvert un post dans naissance pour Shanabb si ça vous dit.
Bisous à toutes et à bientôt
Message de SOSO (Belgium) le 20 August 2006 à 11:05
Félicitations Shanabb !!!
On s'est vraiment suivies là à quasi 24h puisque pour moi c'était le 18 à 18h20..... J'espère que tu as eu un aussi bel accouchement que le mien .
Bon courage à celles qui attendent encore leur petit coeur.
Et que du bonheur pour toutes les mamaoûts !!!
Portez-vous bien !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Message de la fée bleue (Belgium) le 20 August 2006 à 11:19
Félicitation a shannab et la fée bleue !
Pour moi toujours RAS ! On dis que le decollement des membranne fonctionne dans les 48h a 72 h je l'ai eu jeudi donc il nous reste encore un petit espoire et puis il y a la lune dans 3 jours on dis 3 jours avant 3 jours apres.
J'en peux toujours plus mon rein continue a me faire mal et mon mari ma dit que ci lundi il etait pas la il m'emmene a la mat pfff il vont me metre sous derivé de morphine je vais pas sentir mes contractions et puis au final ils vont me faire un declanchement et la mon progé de naissance bah une partie tombe a l'eau.
Je me sent bien ! ma soeur me rassure en me disant qu'il n'y a pas de signe avant coureur que ca peux me prendre comme ca n'importe ou n'importe quand donc on garde encore espoire pour aujourd'hui. Voiture promenade, faut voir comment je marche ! une vrai mami !
Bon je file je vais preparer le dejeuner et puis nous allons nous ballader tout l'apres-midi.
Vous avez pas d'autres idées pour qu'il vienne notrre bonheure ? Les calins c'est pas la peine ca me fais super mal !!! je sais pas pourquoi c'est surement le bébé qui es tres bas qui me fait mal. La potion de shannab m'attire pas trop...... bref la j'ai pas le moral j'ai vraiment hate que ca ce termine.
Bises, et encore félicitation aux mamans !
Message de Céline/Tristan (France) le 20 August 2006 à 12:08
FELICITATIONS A LA FEE BLEUE ET A SHANABB
BEAUCOUP DE BONHEUR
Je rentre ce soir pour le déclenchement, donc la prochaîne fois que je posterai, je serai maman!
Bisous à toutes et courage pour les dernières mammouths!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 20 August 2006 à 12:11
oh !!! tout ça avance !!! félicitation shanabb ! et toute celle a qui je n'ai pas encore eu le temps de les féliciter !
reprendre la vie comme avant ma grossesse ben finalement ça occupe tout mon temps ! donc plus tellement le temps pour le pc, meme mes email je n'ai plus le temps de les lire ! mais je ne vous oublie pas !
a bientot !
Message de Mary (Martinique) le 20 August 2006 à 13:55
J'ai eu shanabb en ligne ce midi.
Le travail a été long à démarrer et est passé par une phase de stagnation ... shanabb avait le souhait d'accoucher sans péridurale, mais devant la longueur, elle a souhaité rencontrer l'anesthésiste Le dosage a été bien fait
Naissance par voie basse, malgré un petit stress (coeur d'Arsène qui grimpait à cause de la perf' d'ocytocine, mais elle a été stoppée et tout est rentré dans l'ordre), une bonne sensation de poussée, pas d'épisiotomie et ...
... un bébé tout chevelu
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 20 August 2006 à 14:03
Un petit portuguais . Merci Millie pour ces nouvelles du petit Arsène.
Message de lola00799 (Belgium) le 20 August 2006 à 14:36
Courage à celles qui ont dépassé la dpa pour les jours bien longs à attendre
Pihela
Message de Guest le 20 August 2006 à 14:38
Bienvenue à Claire
Pihela
Message de Guest le 20 August 2006 à 14:41
Bonjour les filles,
Oui c'est bien moi. Je devrais être à l'hôpital à l'heure où je vous parle mais je suis de retour à la maison! Je suis en effet rentrée comme prévu hier soir pour un deuxième déclenchement et là on m'annonce que le médecin qui m'a programmé le déclenchement a oublié de m'inscrire dans l'agenda!!! Résultat: pas de place, pas de lit disponible!!! Donc on me demande de rentrer gentiment à la maison et on me reprogramme pour le 24 août car pas de place avant! J'étais bien évidemment en pleurs et espère que Quentin voudra bien pointer le bout de son nez avant! Sinon retout à l'hôpital pour la troisième fois jeudi!!
Bonne journée à toutes...
Message de Nathalie7 (Belgium) le 21 August 2006 à 05:40
Courage Nathalie7. Roooo mais ils sont deg dans ton hopital. J'espere aussi qu'il viendra avant. Allez tres bientot tu calineras
Message de Guest le 21 August 2006 à 05:59
Je comprends ta déception Nathalie7 et j'espère que ton tit bout va décider de venir vous faire des calins très, très rapidement.
Mille pensées pour vous qui attendez encore votre tour
Message de biscotte (France) le 21 August 2006 à 09:56
Que de rebondissement, nathalie ! là Quentin, il faut que tu prennes le taureau par les cornes ! descide toi à venir! vite, vite !!
courage nathalie !
Message de nateteric (France) le 21 August 2006 à 10:01
J + 4
RAS
ras la patate
Ben voilà, résumé le moral du jour : j'ai chialé ce matin, mon gyné est injoignable jusque jeudi, j'en ai eu un autre qui m'a rassurée en me disant qu'il faut attendre et que ça arrive fréquement, les dépassements de terme ... j'ai rendez vous vendredi ... on verra à ce moment là.
Ce ne me rassure pas, je serai à 41SA ... j'ai bien lu partout sur le net que le terme est théorique mais bon, je m'angoisse un peu pour Alexandre ... j'ai peur qu'il souffre de ce retard, çe serait le comble qu'il ait des problèmes à ce stade de la grossesse. Mais à materinité où je vais, il ne semblent pas être trop pour provoquer : il vaut mieux attendre que le fruit soit mûr.... (dixit le gyné)
Moi, j'ai juste peur que mon fruit à moi ne devienne blette
Nathalie7 : quelle affaire Ca doit être encore plus frustrant. Surtout que quand tu vas à la maternité pour te faire provoquer, t'as l'espoir de revenir les mains pleines et pas uniquement avec ta valise ...
Courage ... ce sera pour le 24 au plus tard alors ... ou bien avant à la naturelle !
Bonne journée
koko
Message de KoKo (Belgium) le 21 August 2006 à 11:42
Coucou !
Desolée pour toi nathalie mais le 24 c'est plus tres loin ! Courage tu voi le bout toi au moin.
Moi j'ai eu mon rendez vous sage femme ce matin donc elle ma bien confirmée que mon decollemnt des memebrannes a loupé !
Donc elle ma donner 2 autres astuces je vous explique :
1) Inspirer par le nez a fond,
2) Bloquer pendant 3 secondes,
3) Expirer a fond par la bouche en souffant doucement,
4) Recommencer cet exercice pendant 3 minutes,
5) Apres 3 minutes faire une pause de 5 minutes,
6) Faire cet exercice pendant 2 heures ! oui oui 2 heures ca paret long mais elle ma dit que ca detendé.
Ca doit fonctionner dans maximum 24h certaine au bout de 12 heures les contractions commence. Ci au bout de 24h toujours rien c'est que le col n'est pas mure il faut donc recommencer l'exercice quelques jours plus tard.
Ca a ete testé sur elle pour 3 grossesses ca a bien fonctionner et plusieurs maman son venu la remercier par la suite.
Ensuite l'huile de ricin, prendre une cuillere a soupe dans un verre de jus d'orange, puis 2 heures apres une autre cuillere a soupe dans un autre verre de jus d'orange. Les contractions devraient commencer dans les heures qui suivent. attention ne pas en prendre plus car c'est quand meme un laxatif.
Voilas ! bises ! et bonne fin de grossesse moi je vais de suiste commencer mes exercices de respiration et ce soir huile ricin pour avoir plus e chance.
µsinom c'est hospitalisation dans la semaine et declanchement par perfusion autant mettre plus de chance de mon coté !
Je vous donnerais des nouvelles.
Message de Céline/Tristan (France) le 21 August 2006 à 12:57
Coucou ... Je viens vous donner des news de delff ...
Mais avant je vais rassurer Koko, tu sais en France le terme c'est à 41SA .... Et il ne déclenche (si pas de problème avant) que à 41SA +6J ... allez courage, la fin est longue, mais quel bonheur après !!!Je sais ... j'ai accouché à 41SA +1J ... hihi !!!
Bon pour Delff, bah même état que vous ... elle a hate !!Delfette prend beaucoup de place, et tape un peu partout dans le bidou de sa petite maman ....Elle doit passer nous faire un coucou dans l'apm :
Bon courage à celles qui attendent, surtout à celles qui ont dépassé le terme .... bizz à vos bb quand vous découvrirez leur petite frimousse
Message de lody22 (France) le 21 August 2006 à 14:24
héhé coucou les maman ou les derniere futures maman lol
félicitation shanabb quelle nouvelle !!!
et bien il n'y en reste plus beaucoup qui attende !!! ya encors moi sa c'est sur et sinon ????
aller notre tour va arriver !!! de toute fason plus qu'une semaine maxi !!!!! aller on tien bon
gros bibi
Message de delff (France) le 21 August 2006 à 14:52
bonjour
toutes ms felicitation a celles qui viennnt d'accoucher,moi jai accoucher y a trois semaine ,mon loulou est toujours au sein et ses epuisent
courage a toutes celles qui doivent accoucher
biss
Message de taz0 (Belgium) le 21 August 2006 à 16:58
J + 5
RAS
Je vais commencer les méthodes alternatives
Je pense que je ne viendrai plus poster ici avant d'avoir mon bébé, c'est vraiment trop frustrant de voir tous ces bébés qui naissent et dont le terme est prévu après le mien. Et moi, rien.
J'ai beau essayer de positiver, de m'occuper l'esprit, hier, j'ai chialé comme une madelaine quand j'ai vu une toile d'arraignée qui s'est formée sur la poussette qui attends sont occupant depuis 2 mois dans la buanderie.
Idem pour la valise, tout les trucs que j'ai mis dedans sont déjà chiffonés ...
Et ne parlons pas des vacances de mon homme, il ne lui restera que les 10 jours de congé paternité, les congés seront épuisés fin de la semaine ... car monsieur le bébé risquait de naître tôt et on avait prévu en fonction de cette info.
Désolé d'être si négative ... mais là, j'en ai vraiement plus qu'assez. Vendredi, chez le gyné, je vais exiger qu'ils me le sortent peu importe comment. J'ai pas envie d'en arriver au stade d'en être complétement dégoutée ... je l'attends depuis si longtemps et c'est dommage de commencer avec bébé dans ces conditions de nervosité et de ras le bol ...
Je posterai donc dans naissances s"il arrive un jour. Merci pour avoir partagé ces mois de grossese ensemble et bon courage à celles qui doivent encore accoucher .
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 22 August 2006 à 09:13
koko, ton attitude est tout à fait normale : je désespérais de tenir Jeanne dans mes bras alors que les copinautes annonçaient la naissance de leur bébé ... Comme toi, je désertais bbp...
Alors, bon courage pour les dernières heures (je ne veux pas parler de jours ) et au plaisir de te lire dans le post des bébés et celui des naissances
Message de biscotte (France) le 22 August 2006 à 09:30
et bien voila les filles..derniers posts sur les mamouths..
comme dit koko ce st dommage de se sentir aussi seule dans ces derniers moments...plus personne ne vient poster ici ...dommage..
je sais bien que lorsque les bebes sont la on a moins de temps mais malgrè tout nousa vons partagé 9 mois ensemble et nous les dernieres on a fini le dernier pratiquement seules
voila, je voulais quand meme vous remercier pour ce que l on a partagé ensemble tous ces derniers mois et vous souhaiter a toutes beaucoup de bonheur avec vos bambins..
je rentre cet a .midi pour cesa demain a 8h30
gros bisous a toutes et bon accouchement a celles qui restent.
sandrine
Message de sandrineL (France) le 22 August 2006 à 09:41
Koko: je comprend tout à fait ton compertement. Même moi qui n'ai pas encore dépassé la DPA, j'en ai plus que marre et ne vient quasi plus poster.
SAndrine: bon courage pour demain.J'aurais une pensée pour toi à moins que je ne sois aussi en train d'accoucher à ce moment là.
Courage les filles, notre tour est proche!!!
En ce qui me concerne, j'ai enfin des contractions douloureuses mais elles s'arrêtent avant de devenir régulières et rapprochées. J'espère quand même que c'est un bon signe pour moi qui n'avais pas encore eut une seule contraction douloureuse.
Allez, je pense fort à nous, les petites dernières d'aout!!
Bisous et courage.On se verra bientot dans naissances!
Message de cocolulu (Belgium) le 22 August 2006 à 13:19
Ben alors les filles!!! Koko oui ce dois etre frustrant pour toi et ton mari. Les mamans qui ont accouchees doivent etre prises avec leur bb et les visites sans compter la fatigue du jour j.
Moi je vais commencer les achats pour la valise mais c'est clair que les vetements bb se froissent vite dans un sac ou dans une valise. Pour bb1 j'avais prevu juste la tenue pour le bb le premier jour ma chemise pour l'accouchement et quelques trucs et le reste des affaires bb je l'avais mis dans un panier que mon zoom ma enmener apres.
Allez c'est bientot la fin. Je ne sais pas ce que d'accoucher apres le terme mais je comprends car moi 15 jours avant j'en pouvais plus.
SandrinL tu dois etre a la maternite. J'espere que tout va bien se passer pour toi.
Cocolulu courage a toi aussi.
Message de Guest le 22 August 2006 à 15:25
C'est vrai que l'on se sent bien seules!
Allez Koko courage, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Heureusement que mon déclenchement est prévu pour jeudi soir car si cela continue je vais pouvoir servir de boule pour mon sapin de Noël!
Sandrine, on pense à toi!
A bientôt les filles
Message de Nathalie7 (Belgium) le 22 August 2006 à 17:06
Coucou les filles !!
COURAGE même si je sais que c'est facile à dire...
Jahmani m'a fait une sale journée hier ainsi qu'une sale nuit, pourquoi ? Je sais pas et je saurai jamais car aujourd'hui ça va mieux, je craignais que depuis la fameuse journée d'hier il allait être "pénible" pendant un moment mais bon finalement ça va.
Par contre il a bien compris le truc maintenant, il râle et pleure bien quand Monsieur a faim, ça me case les tympans mais bon c'est comme ça.
Désolée les filles si je viens moins mais je vous avoue que je suis fatiguée et j'ai pas trop le temps de venir sur l'ordi ces temps-ci j'allaite Jahmani et donc je profite quand il mange pas de faire mes petites affaires : ménage, rangement, etc...
Bisous portez-vous bien et COURAGE !!!
Message de bellefleurette (France) le 22 August 2006 à 18:53
Bonjour/bonsoir,
Je suis Christophe le mari de Coraline (shanabb).
Juste un petit mot pour dire que Arsene (shanabb) est ne ce samedi 19/08 a 19h31 et qu'il pesait 3kg070 et mesurait 49,5 cm.
Il se porte tres bien et est un vrai ange.
Shanabb rentrera ce jeudi ou vendredi et viendra poster des photos de la petite merveille qui vient de rentrer dans notre vie.
Christophe
Message de shanabb (Belgium) le 22 August 2006 à 21:44
Felicition pour ta petite femme christophe.
SandrineL : ben ca y est dans quelques minutes tu fais ta cesarienne. Roooo c'est trop emouvant quand meme.
Bellefleurette : Ne t'en fais pour ton petit Jahmani. C'est normal qu'il te fasse la java la nuit ! Carla me l'a fait jusqu'a ses 1 mois et demi et apres tranquille, elle a fait ses nuits. Bon courage pour l'allaitement.
Nathalie7 : Peut etre qu'il va venir aujourd'hui ton bb qui sais !!! Mais bon si au pire c'est demain ca va.
Cocolulu et Koko toutes mes pensees vont vers vous. Bisous les filles.
Message de Guest le 23 August 2006 à 08:34
Message reçu il y 3 minutes :
"Ugo est arrivé à 9H15. Il pèse 3 kg 980 g et mesure 54 cm. Maman et bébé vont bien!"
FELICITATIONS SANDRINE!
Message de Sydou (France) le 23 August 2006 à 11:55
FELICITATIONS SANDRINE ET BIENVENUE AU PETIT UGO
Shanabb, on attend ton récit avec impatience!
Pour moi, cela diminue, plus qu'un jour!
Bonne journée les filles
Message de Nathalie7 (Belgium) le 23 August 2006 à 13:11
félicitations sandrine et bienvenu à ton ugo tout dodu !
cette fois ci c'est la bonne, nathalie, alors profites bien de cette dernière journée, et( ejoint nou vite dans nos bb, car ce post est très desertique ! avis o otres mamaoûts !
bon retour shanabb!
Message de nateteric (France) le 23 August 2006 à 15:16
Toujours RAS !
Félicitation aux nouvelles maman, desolée je poste pas beaucoups car j'ai pas franchement le moral, bébé ne veux plus venir et je serais hospitalisée surement edmain matin en esperant qu'ils me eclanche demain voir apres-edmain si c'est pas le cas j'exigerais de rentrer a la maison.
Voila pour les nouvelles, Céline.
Message de Céline/Tristan (France) le 23 August 2006 à 15:33
Oui Nateteric, je vois le bout! C'est vrai que le post est désertique! Cela en devient désolant!
Allez, Céline courage!
Désolée d'apparaître 4 fois, c'est indépendant de ma volonté, chaque fois que j'envoyais le message, il était indiqué que c'était invalide!
Message de Nathalie7 (Belgium) le 23 August 2006 à 16:37
Nthalie et Céline courage
Pihela
Message de Guest le 23 August 2006 à 16:45
Merci Pihela
Message de Nathalie7 (Belgium) le 23 August 2006 à 17:22
Bonsoir à toutes et bien je vois que pas mal de choses on bouger et que plein de petit bout ont pointé leur nez...
Je ne vous ai pas écrit souvent mais je l'avais fait à plusieurs reprises... Par contre j'adorais venir vous lire régulièrement...
Et bien moi aussi je suis une mamaout, mon ptit bout'chou était prévu pour le 19/08 et à pointer le petit bout de son le nez le 14/08... Début des contractions à 6h30 et accouchement à 19h37 !!! Xavier pesait 2k815 pour 47cm... Que du bonheur! Je vous en souhaite toutes autant et courage à toutes celles pour qui c la fin...
Cindy
Message de cindy5580 (Belgium) le 23 August 2006 à 22:10
bienvenue à ton petit Xavier
Pour vous qui attendez toujours votre bonheur, je pense bien à vous et je vous souhaite plein de joies dans les tout prochains jours.
Mille pensées pour vous et il y en a encore pour vous soutenir
Message de biscotte (France) le 24 August 2006 à 09:50
pfff hé bien vous abandonez le post !
Hé ui je suis toujours la je me suis mise d'accord avec mon mari je rentre a l'hopital mercredi seulement car j'ai ma soeur qui arrive demain. ca donne encore 5 jours a Maxime pour venir tout seule.
Bises, Céline.
Message de Céline/Tristan (France) le 24 August 2006 à 17:57
sandrine: J'ai pensé à toi hier. Je suis ravie pour toi que tout aille bien!
Courage aux dernières!
Message de Bélise (France) le 24 August 2006 à 18:10
Coucou les filles!
Je ne vous oublie pas mais c'est vrai qu'avec ma petite puce il faut de l'organisation, entre les visites, le bain, la tétée....
Mais ce ne sont que des moments de bonheur, quelle joie d'être maman
Aors les filles courage, il ne vous reste que quelques jours à attendre, je comprends que vous en ayez marre mais une chose est sûre, ça arrive!
courage et bisous à toutes
Message de alma (France) le 24 August 2006 à 18:15
purée c'est vide !! et bien celine je crois que l'on est les 2 seule survivor lol et ma pepette a l'air de tout sauf pressé de venir
j'ai fait un monito cette aprés midi est tout est ok elle pete le feu !!! j'ai des contraction que je ne sent meme pas mdr donc rien de bien fameux qui annoncerai son arrivée
ma dpa est le 29 mais j'ai bien l'impression qu'il va faloir la poussé au fesse lol
enfin voila gros bisous a toute les maman et courage a toi céline !! on va y arriver aussi ya aps de raison
gros bibi
Message de delff (France) le 24 August 2006 à 18:38
courage delf et céline ! le mois d'août va de toute manière se terminer un jour ou l'autre ! et après l'accouchement venez au post de nos bébé, car y'a que moi et titib qui y écrivons, enfin,nou soutenons dans nos nuits blanches........
Message de nateteric (France) le 24 August 2006 à 22:27
salu les filles me revoilou !
felicitations aux nouvelles mamans !!!!!!!
je suis revenue de vac mai spas tro de temps, samedi je file ché mes parents là je pourrai rattrapper une partie de mon retard !
bon ben il en reste encore des mamaouts !
alez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !
nous tout se passe bien je reviens bientôt
bisouilles !
Message de carotte (France) le 24 August 2006 à 22:59
hé oui delff nous sommes plus que toute les deux ! enfin moi c'etait quand meme previsible car ils ont changé ma dpa au 15/09 mais bon j'etais en MAP toute la grossesse et meintenant plus rien
J' ai toujours des contractions, des faux travilles mais tout ce stopp toujours au bout d'une heure ou deux ! il nous fait tourner en bourique ce petit homme !
Sinom j'ai toujours pas de nounou ce qui veux dire que pour le moment bébé n'etant pas autonome je pourais pas reprendre le boulot donc j'espere qu'ils vont pas mettre trop de temps a me licencier pour abandon de post. 15 jours encore c'est ok car la prime de licenciement arrive deriere mais 1 mois la ca va etre chaudare !
Enfin nous verrons bien.
Bo sinom hier j'avais pas le moral j'ai une copinaute d'un autre forum qui ne santée pas bébé bouger avant hier, elle a tel a la mat qui lui ont dit de pas s'inquieter et de patienter encore deux heures, biensure elle a fini par y aller et la horreur bébé decede in utero a 37 sa cesarienne faite en urgence mais helas c'etait trop tard.
Donc j'ai une enorme pensée pour elle et sa famille !
Et quand j'au vu l'emission d'hier soir bah forcement j'ai sanglottée pendant toute l'emission en me disant que moi je ne supporterais pas d'etre a leurs place.
Voila, en esperant que Maxime vienne vite car je serais bien soulagée de l'avoir dans mes bras.
Bon retour carotte !
Bises, Céline.
Message de Céline/Tristan (France) le 25 August 2006 à 10:45
Celine et Delf: Moi aussi je suis encore là!! A mon grand regret.
J'ai vu le gygy mercredi, col ouvert à 2cm mais encore bien dur.Pour lui, il y a pas mal de chance pour qu'on se revoit la semaine prochaine et qu'on fixe une date de déclanchement.
J'en ai vraiment marre et espère chaque jour que ce sera le bon mais rien ne se passe.
J'espère toujours une belle surprise de Teo.
Allez, courage!! Notre tour est proche.
Message de cocolulu (Belgium) le 25 August 2006 à 11:21
Nouvelles de Sandrine :
"Tout va bien, Ugo est très sage. Il ne boit qu'une fois la nuit. Moi je récupère tout doucement. En principe des photos arriveront aujourd'hui. Bisous à toutes!"
Message de Sydou (France) le 25 August 2006 à 11:30
Coucou les filles...
je passe en vitesse vous faire coucou...
Sommes rentres hier soir... suis tres fatiguee et les visites s'enchainant, je n'ai pas encore eu le temps de venir vous faire coucou...
Tout va tres bien, Arsene est tres calme, il a une petite periode "grincheux" entre 22h et 1h du mat sinon il dort bien et mange tres tres tres bien!!!
Les photos sont en train de charger, je vous en met une des que possible + recit d'accouchement mais la je n'ai pas le temps ni le courage
Allez biz a toutes et courage a celles qui attendent leur tour... c'est MAGNIFIQUE!!!
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 17:22
alors les filles !!! on fait de la résistance !!!!!!!!!!!!!
Je ne vous oublie pas ! mais entre Emilie, tétés, biberons, toilette et couches, moi et ma tension qui est monté a toute !!! 18/09 !!! J'vous raconte pas comment ma tête explose ! Heureusement que papa est la pour s'occuper de bébé quand j'ai trop mal !
Moins présente mais toujours la !
La naissance d'émilie, pendant qu'elle dort je vais essayé de vous raconter ça !
comme prévu, je rentre a la maternité le 31/07 en fin de journée, (ce que je ne vous avais pas dit c'est que j'avais déjà ma date de césa mais je gardais un peut de surprise ... ) a notre arrivé, monito, jusque la tout est normal ... on prend ma tension, oups ! 15 a un bras... là, c'est moins normal ! pendant le monito, le coeur d'émilie descend d'un coup et personne n'est la pour me dire si c'est normal ! quand la sage femme arrive elle me dis qu'effectivement ce n'est pas normal mais que son coeur a réussi a remonter tout seul donc c'est pas si mauvais... et quelques contractions a 80...
Le gygy qui est de garde c'est le chef de service ! il vient me voir et me dis, bonne nouvelle vous n'accoucherez pas ce soir, mais on vous mets sous monito dans la chambre et on verra pour demain... mince alors moi qui devais rentrer pour une semaine d'observation, me voilà avec le doute... je vais peut etre voir ma puce demain !!! quand je dis ça a zhom ! il me dis ah ! toi ! tu ne fait jamais rien comme tout le monde !!! Ben oui ! j'ai toujours dis qu'elle arriverais plus tot que prévu !!! il faut toujours écouter ses intuitions !
donc arrivé dans la chambre monito, prise de tension plusieur fois pendant la nuit, et le lendemain matin ça va mieux ! tension a 12, je me dis bon, on va attendre ! Le gygy passe, m'examine, me dis bon écho pour vérifier le poid ! Nous y allons, et verdict, 2.300kg, petit bébé, tension, Bon césarienne, entre aujourd'hui et demain ! j'vous dis pas le coup de massue !!! il me dis qu'il y a beaucoup d'opération et que dès qu'il trouve un crénaux, au bloc, donc dans la journée ou le lendemain, je lui demande si il passe me dire quand ça va se faire dès qu'il le sais, il me dis ok ! Je rentre dans ma chambre, appel mon zhom et lui dis bon tu sera papa aujourd'hui ou demain, il me dis de l'appeller dès que j'ai dès nouvelles, je vais prendre une douche et dès que je sort de la sdb, une infirmière arrive dans ma chambre et me dis je viens pour vous raser ! Dites vous bien que je l'ai regardé bizarement car personne n'est passé me dire quoi que ce soit ! heureusement que je m'était rasé avant de partir !!! ( heureusement !!! n'est ce pas K-rol !)Alors j'appel zhom et lui dis c'est pour aujourd'hui !!! Donc l'infirmière rase ce que je n'ai pas vraiment pu faire, me donne de la bétadine pour me doucher et je vois la SF qui arrive et me dis " Allez préparez vous les brancardiers viennent vous chercher !" Alors la les files je suis tombée sur le cu ! excuser l'expression !!! je dis laissez moi me doucher et c'est bon ! imaginé faire vite avec un gros bidou !!! je me douche comme je peux et on vien tembouriner a la porte de la sdb vite !!! les brancardier vous attendent !!! Mince alors ! je me grouille, enfile la blouse pour la salle d'op, et appel encore mon zhom, " Chéri c'est pour maintenant ... " il me dis ok, il ne va pas au boulot et arrive. J'ai tout laissé la pour lui, il a rangé toute mes affaires car je devais changer d'étage après l'opération... arrivé en salle d'op, bien entendu avant on m'a mis une sonde et perfusée, en salle d'op j'atetnd car il manque de personnel, j'entre en salle d'op, l'anesthésiste est prète, là ! grande question ... arrivera-t-elle a me piquer ... ça commence... elle me pique 1 fois, ... raté... 2 fois ... raté, mince je commence a me dire que je ne verrais pas émilie dès sa naissance ! l'anesthésiste commence q se dire que c'est pas du gateau ! Elle essaie encore en fois et la oh ! merveille ça marche !!! tellement j'etais heureuse je lui ai dis merci ! et la je me rend compte que je vais voir ma fille ... des larmes commence a couler de mes yeux car je réalise enfin qu'elle sera près de moi dans un petit momment ! l'opération commence et dans les 5 mn qui suive on me presente ma petite puce qui n'a pas crié très fort ! mais elle a crié quand meme ! Et voilà !!!Emilie est arrivée !!! on me recou et pendant ce temps je regarde ce que l'on fait a ma petite puce... elle n'est pas grosse mais elle est tonic, et j'usqu'a present elle est très tonic malgrès son petit poid ! Pour le levé le lendemain tout c'est passé super bien ! je me suis levé sans problème et on a pu retirer ma sonde et mes perf ! enfin libre !
voilà en quele mot la naissance d'Emilie,
J'ai été longue mais j'ai profité de son sommeil pour vous raconter tout ça !
bisous et a plus ! Courage pour les 3 petite maman qui sont encore la !!!
Message de Mary (Martinique) le 25 August 2006 à 17:26
Bon ben le site imageshack ne fonctionne pas chez moi pour le moment... donc les photos seront pour demain... encore un peu de patience avant de voir notre petit merveille...
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 20:42
Bon ben voila notre petit loulou... ca fonctionne...
Le voici a la sortie du bidou de maman... huuuum c'est bon maman!!!
L'heureux papa en salle de travail... pendant qu'on attendait le placenta de maman!!!
Voici une photo lors de son premier bain...
Bon j'en mettrai d'autres apres car Arsene reclame l'usine a lait!
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 21:37
Fausse alerte... en voici encore qq unes...
Et voila la version... GRIMACE!!!
Et de retour a la maison... dans son parc...
Il change deja bien vite... c'est fou en qq jours!!!
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 21:42
bon retour à la maison Shanabb avec ta ptite famille ! tu nou a manquée ! tes photos, vite, que ça marche!Bisou à arsène!
Super Mary ton récit !bise à Emilie !
Moi, Ca va , Kali ossi, elle grossi de 200gr par semaine et prend bien le sein.......les nuits sont encore difficiles, fo patienter !
moi et titib on monodialogue dan nos bébé, venez vite nou rejoindre !
bon accouchement à no 3 dernières mamouths, Août se finit dan 5 jours !
Message de nateteric (France) le 25 August 2006 à 21:46
il est trognon ce bou chou là, hoooo!
Message de nateteric (France) le 25 August 2006 à 21:48
Merci nat...
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 22:57
test nouvelle banderole...
Message de shanabb (Belgium) le 25 August 2006 à 23:38
Felicitation shanabb ! Il est trop beau !
Mary merci pour le recit de ton accouchement. Tu m'as mis les larmes aux yeux.
Message de Guest le 26 August 2006 à 04:25
vraiment un joli p'tit mec, Arsène
Toutes mes félicitations pour la venue de ce petit bout et plein de bonheur
Message de biscotte (France) le 26 August 2006 à 10:01
felicitation a toutes les mamans , j en ai encore pour 1 mois et demi .
Et tres beau le petit arsene , tres beau travail maman , papa !!!
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 26 August 2006 à 11:51
Sanabb !!! tout mignon Arsène !!!
Aujourd'hui je me suis retrouvé au urgence avec émilie, elle a une conjonctivite ! une semaine d'antibio ! ça commence bien tout ça ! Mais ce qui est bine c'est que ma demoiselle a bien grandi et grossi !!! je vous rappel née a 45 cm et 2.375, et bien aujourd'hui elle a 25 jours, elle mesure 48.5 cm et pèse 3.140 kg !!! super !!! on a un joli bébé qui grandi bien !
j'essais de mettre une photo vivement avant d'aller faire un somme car je serait seule avec émilie pour quelques jours pour éviter que sa conjonctivite ne se répende !!! donc tout sera a moi, les bib, les pleurs, les calins, les joies et la fatigue ! alors profitons de ces sommeil pour en faire autant !
donc photo désolée, vous ne l'aurez pas de face aujourd'hui !
Message de Mary (Martinique) le 26 August 2006 à 20:34
Courage Mary j'espere que la conjonctivite d'Emilie va vite passer
Felicitations Shanabb, Arsene est très mignon
Felicitations Sandrine
Delff, Celine et Cocolulu bon courage, c'est pour bientôt
Message de Vaness91 (France) le 26 August 2006 à 21:34
nouvelles de K-rol !
elle ne vous oublie pas mais a des problème avec le net ! Timéo va bien il pèse 4 kg et mesure 54.5 cm ! elle pense bien a vous les dernière "combattante" !!! et vous embrasse !
Message de Mary (Martinique) le 27 August 2006 à 10:58
comment vont les dernière mamouths?
on ne vou oublie pas!!!!!
Message de nateteric (France) le 27 August 2006 à 11:48
He bien moi,je suis toujours là!
C'est ma DPa aujourd'hui et rien n'a l'air de se déclencher.
Je sens bien que je vais être la dernière mamaout si pas une septembrette. Mais quoi qu'il en soit, je viendrais sur le bebeaout car c'est avec vous que j'ai passé toute ma grossesse.
J'attend toujours une bonne surprise de Teo pour les jours qui vienne afin qu'on ne doive pas le déclencher.
Enfin, prochain RDV gygy (si toujour pas de Teo) mercredi.
Je vous tiendrais au courant.
Shannab, il est vraiment mignon ce petit Arsene.
Mary, ta louloutte pousse bien apparement.
Bisous à toutes
Message de cocolulu (Belgium) le 27 August 2006 à 13:52
bon courage les filles !
Message de laulauv (Belgium) le 27 August 2006 à 14:53
J+10
Contractions = 0
Je rentre en clinique ce soir pour un déclanchement.
Je n'en peux plus physiquement. Moralement, c'est pas brillant non plus. Pas fachée que tout cela se termine enfin. Je compte pousser à le coller au mur, ce petit morveux ...
Je vous tiens au courant dans naissances.
Bonne fin de journée et courage à celles qui restent, c'est vraiment pas évident, je confirme ...
Koko
Message de KoKo (Belgium) le 27 August 2006 à 15:58
Alors pour les pauvres filles qui reste a attendre , je comprend votre attente ses long surtout quand il devrais etre la et 1 jour demble si long , je suis deja passee par la , mais il y as deja un moment .
JE vous souhaite courage et bonne chance
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 27 August 2006 à 16:57
allez Koko courage... tu vas l'avoir bien vite dans les bras ton petit loulou!!!
Cocolulu, Celine et Delf, je pense bien a vous!!!
Message de shanabb (Belgium) le 27 August 2006 à 22:40
salut les filles !
ohlala shanabb j'ai loupé ton accouchement ça me file des frissons de voir arsene on en a tellement parlé ! super belel la photo à la sortie ! nous on est telelment partie en cata kon a oublmié l'appareil
désolé de mon manque de présence en ce moment mais meme chez mes parents g le temps de rien si je m'occupe pas de damien je fais d'autres trucs !
la semaine prochaine je suis sans net de jeudi à dimanche mais j'essaie de vous mettre des photos mardi ou mercredi !
damien va faire 2 mois déjà ça me fais bizzarre sachant que certaines mamaout n'ont meme pas encore accouché ! courage les filles et vivement toutes les photos !
je pense que du coup on se verra toutes moins souvent mais ce serait cool de se garder un post chépas où pour y aller de temps en temps et se donner des news meme s'il est pas super actif. mais je sais pas ou on a le "droit" d'aller maintenant !
bisouilles à toutes je reviendrai jeter un oeil sur la premiere page je pense fort à vous toutes les filles !
Message de carotte (France) le 28 August 2006 à 14:19
photo vite fait avec appareil parents
je tape d'une main !
Après l'effort
le reconfort
biz
Message de carotte (France) le 28 August 2006 à 17:02
Mon dieu au'il a bien change ce petit Damien... Et bien, plus rien ne laisse presager qu'il etait prema... il a de bonnes joues, des petits bras et jambes bien dodus!!! TROP MIMI!!!
Message de shanabb (Belgium) le 28 August 2006 à 17:17
oh ! Damien me fait penser a ma ptite puce !!! la position pour dormir c'est pareil !!! en plus qu'est ce qu'ils osnt mimi quand il dorment !!! Craquant !
si émilie avait bien voulu rester au chaud jusqu'au bout, elle devrait naitre aujourd'hui ! Alors je pense très fort a delf qui est au travail aujourd'hui !!!
Message de Mary (Martinique) le 29 August 2006 à 11:41
Salut les filles !
Désolée j'ai pas pu venir plus tot car j'ai de la famille et j'avoue que je suis en pleins prepa pour notre mariage religieux, et puis ca deviens de plus en plus difficile pour moi de rester assise.
Mon rein droit me fait de plus en plus mal je rentre a la mat demain apres-midi avec normalement un declanchement jeudi. Donc la sa sent vraiment la fin. Oufff.
Félicitation les filles vos loulous sont ADORABLE.
Je viendrais vous presenter Maxime des que je rentre.
Bises, Céline et Maxime qui etait pressé et meintenant fait de la resistance !
Carotte je t'envois un petit texto des qu'il est la !
Message de Céline/Tristan (France) le 29 August 2006 à 11:48
Céline ! c'est la fin alors ! Courage, et viens nitenous donner de tes nouvelles a ton retour ! meme si je sais que ce n'est pas facile de laisser bébé pour venir !
Message de Mary (Martinique) le 29 August 2006 à 11:53
Allez Céline, Allez Céline!!!
Des news de KOKO ET COCOLULU?
Carotte, viens nu rejoindre dans le poste nos bébés, dés que tu as du temps! qu'il est chou ce ptit Damien!
A+
Message de nateteric (France) le 29 August 2006 à 12:27
Nouvelles de K-rol !
tu peux dire que timeo et moi allons bien, c'est vrai il est tellemnt sage, les nuits sont calmes, les bibierons il les devore et il pousse a vitesse grand v!!!
k dis bien bonjour a toute, surtout a carotte, celine tristan, vaness et titib 44.
Voilà !
Message de Mary (Martinique) le 29 August 2006 à 12:55
meki les filles
et ben celine toi qui devait accoucher rapidos te voila en declanchement !
ok je go chez nos bébés merci pour l'info !
allez delff on pense à toi !
Mary alors ça te fais du bien de rebouger normalement non ? ou t'as encore mal à ta cicatrice ?
Message de carotte (France) le 29 August 2006 à 13:48
les filles grande méga nouvelle =>
delfette est arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est là d'ailleurs depuis dimanche 16h !!!!
elle fait 2.8Kg et mesure 48.5cm !!!!!
l'accouchement fut dur pour finir avec les forcepts mais c'est que du bonheur depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout pleins de bonheur !!!!!!!!!!!!!!
gros gros bisous
Message de Véro79 (France) le 29 August 2006 à 16:09
carotte : super ton bonhomme !! vien nous voir de temps en temps chez les conceptionneuses!!! bizzzz
Message de Véro79 (France) le 29 August 2006 à 16:10
Felicitations à Delff et bienvenue à sa Delfette !
Petite pensée pour Celine, le grand jour est arrivé j'espere que tout se passera bien, gros bisous
Message de Vaness91 (France) le 31 August 2006 à 08:41
felicitation , par contre moi j en ai encore pour 1 mois et demi dites moi etes vous toutes accouchee ou vous passer en septembrette?
Doudel
Message de doudel (Belgium) le 31 August 2006 à 08:43
Coucou les filles,
Juste pour vous dire que vos bout d'chou sont vraiment trop mimi.
Carotte, ton petit Damien est vraiment craquant !
Il me tarde de pouvoir faire un câlin à ma puce aussi.
Je pense bien à vous et vous fais de grosses bises,
@bientôt
Message de marianajones (France) le 31 August 2006 à 09:59
Coucou les filles,
je venais un peu aux nouvelles, ma puce ne me laisse pas trop de temps!
On est le 31, je pense que vous avez toutes accouchées maintenant, koko céline et nathalie7...
Désolée de ne pas avoir été là pour la fin mais avec bébé l'organisation n'est plus la même.
Bisous, maintenant on change de post!
Message de alma (France) le 31 August 2006 à 17:00
merci marianajones ! le 26 novembre c le jour de mon + très belle date !
je viens aussi aux nouvelles je fé un chti tour !
Message de carotte (France) le 01 September 2006 à 11:35
c koi son prenom à delfette ?
Message de carotte (France) le 01 September 2006 à 11:36
Bonjour,
Je suis la soeur de COCOLULU et j'ai le plaisir de vous informer de la naissance du petit Téo ce matin à 4h30. C'est un petit gigot de 3kg5OO et 53 cm. Tout va bien.
Je laisse le soin à Cocolulu de vous en dire plus à son retour.
Message de cocolulusoeur (Belgium) le 01 September 2006 à 12:20
BIENVENUE A TEO!!
Message de nateteric (France) le 01 September 2006 à 13:48
Felicitation Cocolulu et bienvenue à Téo
Message de Vaness91 (France) le 01 September 2006 à 18:13
Me revoila !!!
Désolée de ne pas etre venu plus tot mais je suis rentrée que mercredi de la mat.
Maxime est enfin parmi nous !
Il est né le 31/08 a 16h59 suite a un declanchement comme prevu.
Il pese 2.950 et 47.5 cm de bonheure.
Nous sommes resté une semaine a la mat car il a perdu beaucoup de poids et il nous a fait une grosse jaunisse mais c'est fini.
Le retour est difficile j'ai l'impression de tirer mon lait toute la journée.
Je vous redonne des nouvelles plus tard avec une tite photo.
Bises ! et félicitation aux autres nouvelles maman !
Message de Céline/Tristan (France) le 08 September 2006 à 15:35
félicitation a vous toutes les mamans et évidement les papas
Message de isatheo (Belgium) le 08 September 2006 à 15:43
Felicitation Celine et bienvenue a Maxime...
Les filles,desolee pour la recap, je sais qu'elle n'est plus maj mais vous pouvez comprendre que depuis retour de la mat, j'ai autre chose a faire...
Bisous a toutes les mamaouts
Message de shanabb (Belgium) le 08 September 2006 à 19:34
Felicitations Celine, j'avais pas lu ton post et j'attendais avec impatience de tes nouvelles. Repose toi bien et profite bien de Maxime. Le grand jour approche aussi, c'est quelle date déjà ton mariage ?
Message de Vaness91 (France) le 13 September 2006 à 03:56
Merci les filles !
Le mariage est le 23 septembre et la je commence a baliser car il reste encore enormemant de choses a faire et a acheter et le compte ce vide.....
Aujourd'hui c'est le jour de la pesé du loulou j'ai hate de voir si il a bien pris.
Bon bah ce poste est completement deserté !
T'inquiete shanabb nous sommes toutes pareille les bébés nous prennent beaucoups de notre temps.
Bon je file continuer mes prepas !
Bises.
Message de Céline/Tristan (France) le 13 September 2006 à 11:42
celine, rejoins nous dans le post des beebaouts dans nos bebes
Message de Vaness91 (France) le 13 September 2006 à 14:14
SOUVENIRS SOUVENIRS
alalal que sa passe vite !!!!!!
bon anniversairea tout nos bébés !!!!
Message de delff (France) le 29 July 2007 à 14:34
holala, ca fait tout drôle de voir ce post "upé", j'ai revu mes dernieres contractions, alors que je postais ici...chniff!!
Message de nateteric (France) le 29 July 2007 à 15:16
mon dieu !! nostalgie quand tu nous tiens
Message de sandrineL (France) le 31 July 2007 à 10:36
hihi !! sa fait drole hein les filles !!!!
chaque jour qui passe je me rapel de tout et je revi mon accouchement avec nostalgie en ce moment c'ets psa croyable l'effet que sa me fait !!!!!!!!!!!!!
snifffff
Message de delff (France) le 31 July 2007 à 14:01
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|