|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
L'histoire de mini crevette
Débute
En effet après une ligne très pâle mais vraiment très pâle 1 heure après le pipi sur la tige j'ai été faire un prise de sang pour être certaine
En fait le résultat est mitigé.... ça veux dire que les hormones sont bien présentes mais comme il n'y en a pas beaucoup elle ne veux pas me confirmer une grossesse a 100 % mais c'est quasi certain puisque les hormones sont présentes reste a voir si la crevette va s'accrocher
Je vais chez le Gyné demain matin avec des urines du matin et il m'as dis qu'il ferait peut-être une écho pour voir si il voyait pas qqch
on verra demain j'ai rdv a 9H
Carry soulagée mais pas encore tout a fait lol
Message de Mamynours (Belgium) le 06 August 2004 à 17:49
Woaw !!!! Accroche-toi mini-crevette !!! Félicitations ! Est-ce que c'était pas ton premier mois sans pilule ?
T'en a de la chance !
Gros bisous !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 06 August 2004 à 17:54
Vivement demain pour les nouvelles alors!!!Mais félicitations déjà
Que tout se passe bien demain et que tes espoirs soient vite confirmés!!
Gros bisous xxx
Message de Virginie (Belgium) le 06 August 2004 à 17:57
Oui c'est mon 1er mois pour Loan aussi je suis tombée enceinte le 1er mois je dois dire qu'avec mon impatiente habituelle je suis plutôt contente mais j'ai une grande pensée pour celles qui doivent attendre longtemps....
Message de Mamynours (Belgium) le 06 August 2004 à 18:13
Génial!!! Accroche toi mini crevette, et je croise les doigts pour que ca se confirme!!!
Cat
Message de Catherine (Belgium) le 06 August 2004 à 19:08
merci mamynours pour la pensee, des conseptionneuse qui attende depuis longtemps et toute mes felicitations, on attend avec impatience de tes nouvelle demain bisssssssss a toi nanou-okapi
Message de nanou-okapi (Belgium) le 06 August 2004 à 19:28
Je croise les doigts pour que mini crevette s'accroche bien et mes félicitations.
Rose
Message de Rose (Belgium) le 06 August 2004 à 21:38
Félicitation et bonne chance
mini crevette est bien au chaud, alors pourquoi y rester!
Message de florian (Belgium) le 06 August 2004 à 23:26
Je revient du Gyné, je suis pas plus avançée puisque il est mitigé aussije dois refaire une pds mercrediEn tout cas c'est sûr que je tiendrait pas je vais aller rechercher un test pour faire lundi matin les hormones devraient être plus présentesBisousCarry
Message de Mamynours (Belgium) le 07 August 2004 à 10:10
J'espère que tu seras fixée lundi avec ton second test!!
Message de Virginie (Belgium) le 07 August 2004 à 10:53
Eh bien... félicitations!!! Je suis très très contente pour toi!!!
Allé mini crevette accroche toi bien, c'est parti pour une grande aventure d'environs 9 mois!!!
Gros bisous et vivement lundi!
Message de Pucelette78 (Belgium) le 07 August 2004 à 12:22
Toujours pas de reds aujourd'hui donc c'est bon signe
Message de Mamynours (Belgium) le 08 August 2004 à 09:25
Je croise les doigts pour qu'ils n'arrivent pas avant 9 mois....
Pihela
Message de Guest le 08 August 2004 à 09:29
C'est bon signe!!Je suppose qu'on en saura plus demain avec ton nouveau test (quitte à attendre milieu de la semaine pour la confirmation par pds).
Bisous xxx
Message de Virginie (Belgium) le 08 August 2004 à 09:33
C'est ce que je vais faire, demain je vais aller acheter un nouveau test et mercredi aprem je fait une pds ( résultat que vendredi )
Message de Mamynours (Belgium) le 08 August 2004 à 09:38
Je croise les doigts pour que la bonne nouvelle se confirme.
Bisous.
Message de Bnique (Belgium) le 08 August 2004 à 12:05
je croise les doigts !!!
Message de saralaure (Belgium) le 08 August 2004 à 15:11
http://groups.msn.com/CarryEtLoan/minicrevette1.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=917
Message de Mamynours (Belgium) le 09 August 2004 à 10:18
Félicitations!!
C'est bien ++++
Bisous xxx
Virginie
Message de Virginie (Belgium) le 09 August 2004 à 10:26
Felicitations!!!
La grande aventure commence!!!
Message de Pucelette78 (Belgium) le 09 August 2004 à 11:20
Génial!!! Bravo!!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
Cat
Message de Catherine (Belgium) le 09 August 2004 à 15:31
Super!!! Je suis contente pour toi !
Toutes mes félicitations !
Message de Pegg le 09 August 2004 à 15:53
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de torbel (Belgium) le 09 August 2004 à 15:57
Résultat pds :
Le gyné confirme un début de grossesse
RDV chez lui pour contrôle le lundi 30
Bisous
Carry, Loan et mini-crevette
Message de Mamynours (Belgium) le 13 August 2004 à 08:49
Félicitations
Rose
Message de Rose (Belgium) le 13 August 2004 à 09:46
Encore quelques mois de fabrication avant la grande rencontre !!
Felicitations
Message de vana (Belgium) le 13 August 2004 à 10:06
Félicitations!!!! Ca me fait penser à ma première grossesse... En un mois de temps!!! Je me réjouis pour toi!!!
Gros bisous à toi!
Message de Guest le 13 August 2004 à 11:16
Toutes mes félicitations. Le premier mois d'arrêt et déjà eneceinte. C'est super pour toute ta petite famille.
Message de Andrée (Belgium) le 13 August 2004 à 12:06
toutes mes félicictations à la petite chanceuse....waouw....un mois d'arret et voilà...
j'espère que mini crevette va bien et que tu nous donneras de bonnes nouvelles à la fin du mois....
génial la photo du test....
bizzzzz
Message de jlou (Belgium) le 17 August 2004 à 14:37
toute mes felicitations aux futurs parents
Message de titia (Belgium) le 21 August 2004 à 23:26
Toutes mes félicitations à la petite famille qui s'agrandit.
Bonne route pour la suite.
Bisous.
Message de Bnique (Belgium) le 23 August 2004 à 11:20
Echo demain
Message de Mamynours (Belgium) le 29 August 2004 à 09:07
Echo demain wahoo chanceuseeee
Message de GALOU (France) le 29 August 2004 à 15:04
Ahhh ca c'est cool.... déja la 1ere écho !
Bonne rencontre !!
Message de pimprenelle le 29 August 2004 à 15:47
Je revient de l'écho , mini-crevette va bien, il/elle mesure 0.68 cm j'ai même vu son coeur battre D'après l'écho la dpa serait reportée au 26 avril 2005 donc ce serait entre le 12 et le 26.04 a confirmer a la prochaine échoTout de façon mon gyné ne me convient plus je vais donc en changer et de maternité aussi par la même occasion, une maman d'un autre forum m'a conseillé un gyné génial paraît'il et sa femme fait de l'haptonomie donc c'est nickel je vais téléphoner cet aprem pour avoir un rdvVoilà la photo de l'écho, bébé est entre les 2 croix blanche, l'autre rond blanc c'est sa réserve de nourriture ( au départ j'ai penser qu'il y en avait 2 )
Message de Mamynours (Belgium) le 30 August 2004 à 11:52
En plus il a deja son lunch bag !! lol
bises
Message de GALOU (France) le 30 August 2004 à 11:56
Lol
Message de Mamynours (Belgium) le 30 August 2004 à 12:01
Bravo Arlette-la-Crevette !!!Je vois que tu as pensé à tout même au p'tit en-cas!! Tu as raison, une crevette avertie... en vaut deux
Message de Virginie (Belgium) le 30 August 2004 à 12:06
Mdr Virginie Arlette la crevette
Message de Mamynours (Belgium) le 30 August 2004 à 12:14
Félicitation a toi et au papa,je suis contente de voir que tt va bien pour vous 2,et que pitit bout évolue bien!!!
Purée,trop quoi,j'ai deja envie d'etre de nvx enceinte ca me manque tt ca!!!Mais non je ne peux po,je profite dabord de ma fille,on verra d'ici 3-4 ans!
Allez ca va vite passé tes 8 mois (t'en as deja 1 de passé non?) et la rencontre sera vraiment fabuleuse
Gros gros bisous
Message de Guest le 30 August 2004 à 13:32
Bravo à Arlette (ben oui autant utliser les raccourcis... Après Moebius, voici Arlette).
Je te félicite pour cette belle photo.
Gros bisous et que tout se passe bien.
Message de Bnique (Belgium) le 30 August 2004 à 13:44
Félicitations pour le petit choux!!!!!
Bisous à toi!
Message de Guest le 30 August 2004 à 14:31
coucou tout d'abord c tres chouette que tu nous fasse partager ton écho et moi je voudrais faire de meme mais je ne sais cmt faire pour le mettre comme tu l'as fait snifffffff
Message de fiona (Belgium) le 30 August 2004 à 17:10
La photo dois être déjà sur un site et après tu fait copier/coller
Message de Mamynours (Belgium) le 30 August 2004 à 17:18
Je suis crevée, boutonneuses
Sinon tout va bien
09.09.04 - 9 sem et 2 jours de grossesse
Vivement vendredi que je vois le gyné et que je prenne mes renseignements pour l'haptonomie
Message de Mamynours (Belgium) le 12 September 2004 à 10:15
Bientôt, tu aura une peau de pêche!
Je voulais aussi faire de l'haptonomie mais on me l'a déconseillé car on commence à se rendre compte(cette pratique est assez nouvelle) qu'il ya plus d'enfants hyper-kinétiques dans les familles qui ont suivi cette méthode. Ce n'est pas la méthode qui est incriminé mais l'abus de cette pratique par les futures parents. De toute façon, la communication avec mini-crevette, se fera naturellement. Je te l'accorde, plus avec maman qu'avec papa.
bonne grossesse à toi et tiens nous au courant.
Message de ti chat le 12 September 2004 à 14:18
Je n'avais pas pensé à ça mais je vais y réfélchir surtout que le papa en a rien a faire d'aller faire ça
Message de Mamynours (Belgium) le 12 September 2004 à 15:53
Alors, comment va mini-crevette et ta santé ? - boutonneuse ? Pas trop fatiguée.
Que c'est chouette de vivre vos grossesses. Ca met de la joie au coeur.
Bizz... et toutes mes félicitations
Message de Nadia le 13 September 2004 à 12:20
Tu nous fais une jolie future maman, bonne continuation...
Pour l'haptonomie je ne suis pas très pour non plus, je pense que nous sommes toutes assez sensibles en tant que futures mères pour "toucher" notre enfant quand il en a besoin et pas forcément à telle heure parce que c'est la scéance... Lit un ou deux bouquins histoire d'en connaître l'ABC et fais ça chez toi au moment propice et fais participer papa s'il en a envie... Pour ma part Chonchon avait tellement peur d'Alien qui se trouvait dans mon ventre, qu'il ne l'a jamais touché je crois.
Bisouxxxxx et impatiente d'avoir des nouvelles de crevette qui n'est plus si mini que cela.
Message de Bnique (Belgium) le 13 September 2004 à 12:29
et ben dis donc tu t'arrondi déja?????
Moi j'en suis a 11 semaines et j'ai perdu 1.5kgs
gros bisous
a bientot
Message de fiona (Belgium) le 13 September 2004 à 12:56
Finalement je sais plus quoi faire pour l'haptonomie, j'en avais pas fait pour Loan mais ma maman en vaias fait pour ma soeur et m'a dis que c'était génial
Message de Mamynours (Belgium) le 15 September 2004 à 08:49
Voici mon p'tit avis sur l'hapto:
Pour Soline, c'était le truc super mode, et je voulais en faire Devant la tronche que Vincent a tiré quand je lui en ai parlé, j'ai laissé tomber.Pour Emerick, j'étais un peu tentée (surtout vis-à-vis des commentaires positifs de certains) mais j'étais déjà moins convaincue (la mode passant?).
Avec le recul, je me dis qu'heureusement je n'en ai pas fait pour Emerick!!!Pourquoi? parce que l'hapto sollicite le bébé à bouger, or qui dit mouvements du bébé sur un utérus un peu sensible, dit risques de contractions...Emerick bougeant déjà énormément, les contractions que j'ai eues étant plus que fréquentes, je pense qu'avec l'hapto, j'aurais eu encore plus de pb que ce que j'ai eu en fin de grossesse (avec plus de risques d'accouchement préma...) Donc OUF !!
Bien sûr, ceci n'est qu'un avis (rien de scientifique, juste des impressions) et tout le monde (fort heureusement!!!) n'a pas une fin de grossesse comme la mienne, mais dans mon cas je suis contente de ne pas l'avoir fait.
Message de Virginie (Belgium) le 15 September 2004 à 09:05
Merci pour ton avis, je continue donc de réfélchir et je verrais bien au moment voulu si je me lance ou pas
Message de Mamynours (Belgium) le 16 September 2004 à 09:45
Demain j'ai ma visite :) j'espère voir le sexe mais d'un côté ça m'étonnerait car c'est peut-être un peu tôt a 14.2 semaines....
ENTK je me réjouit que le gyné me confirme que tout se passe bien
Depuis 1-2 semaines je le sent bouger de temps en temps
Message de Mamynours (Belgium) le 19 October 2004 à 09:50
tu le sent déja bougé?????
Moi j'en suis a 16.3semaines et je ne rien c'est ptet moi qui suis pas normal
Message de fiona (Belgium) le 19 October 2004 à 09:56
Ne t'inquiètes pas je l'avais senti vite pour Loan aussi 15-16 semaines ( pour une 1ère grossesse s'est vite ) J'ai des bébé très gigoteurs on dirait
Mais ce n'est pas régulier les mouvements
Message de Mamynours (Belgium) le 19 October 2004 à 10:06
oki parce que pour Fiona je pense pas l'avoir sentie avant 4.5 mois ou meme 5 mois
Message de fiona (Belgium) le 19 October 2004 à 11:49
Tout cela dépend des mamans, des bébés, de l'épaisseur des parois,.... moi aussi je les ai senti très tôt, 3-3,5 mois tous les 2, au début de façon très infime mais je savais que c'était eux.
Bisouxxxxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 19 October 2004 à 12:36
Des nouvelles de.... Bébé !!! et oui le gyné a bien regarder mais pas pas vu le sexe :( par contre il m'a promis de refaire un écho dans 4 semaines pour voir il on arrive a voir )
Il/elle a 8 cm, on a vu une tête, 2 bras, 2 jambes, 1 colonne vertébrale, 1 coeur qui bat bien et un estomac
Ce serait pour le 20 avril 2005 cette fois
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RwDpAgkU16pLhAv8G8Pmi7EIm9zClw3iCYSuKLpP5TaC40byr3Iq9I2gxMlo8hncfB!p!51o5QMbr!JkZsMt4ma2cLfSFBEajnYEigy*VQU/20.10.04.jpg[/img]
Message de Mamynours (Belgium) le 20 October 2004 à 13:40
Génial!!
Message de Virginie (Belgium) le 20 October 2004 à 13:54
Je suis contente de savoir que tt va bien
Vivement ds 4 semaines alors
Gros bisous
Message de Guest le 20 October 2004 à 21:53
super que tout aille bien et comme disent les autres vivement dans 4semainestu dois etre impatiente de savoir
bisous et bonne continuation
Message de titia (Belgium) le 21 October 2004 à 07:45
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|