Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LOU de Némo est née
LES Z@Z@S ZORCIERES !! TOME 27
Question a deux balles
prénom composé avec Anne
LES Z@Z@S ZORCIERES !! TOME 27
Mini Némo grandit au fil des jours.. 29SA
Ma tite Minnie J-7 Photos pg 91 (Tome 2)
Lou est née ce 30 avril 2009 (Némo)
Mini-ville
Une petite Minnie (Laureline)
suis je enceinte
** Nolann arrive Aujourd'hui **H-2h mater
Nolann est né...LILA95500
Facteur V de Leiden? d'autres que moi???
Charly gd frère!récit-fotoP3(pte_snorkys)
Cherche un gîte 18 pers. prov Lux Noël :)
les marsiens 2007 tome 21 pres pour noel
z@z@'s land <<Tome 20>>
ma ville
ma ville virtuel
tit jeu alpha-idées
Bébés "prévus pour septembre" BIS
BB pour février 2010?
TIM, le miracle de Némo.. 34 Sa (T2)
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Lou, on sort de là!!!! J-7

Voilà 16 mois environ que j'avais commencé le régime du Dr Papa... Voilà 8 mois que j'ai appris que tu t'étais installée dans mon bidou... Voilà 6 mois qu'on nous a dit que tu étais plus que probablement une petite puce et 5 mois que cela s'est confirmé... Voilà 4 mois qu'on a découvert ton petit visage à l'écho et qu'on a hâte de voir si, "en vrai", tu ressembles autant à Tim... Voilà un peu plus d'1 mois que nous sommes rentrées à la maison, toutes les deux, après un petit séjour imprévu à l'hôpital et des moments un peu diffiicles pour nous tous...   Ma tite Minnie, ma petite puce, ma petite Lou... Ton papa et moi t'attendons impatiemment... Et tes 2 grands frères aussi... Surtout Tim qui rêvait déjà de partager avec toi son anniversaire Le rose a envahi la maison... mais seule ton arrivée donnera pleinement vie à tous ces petits objets, toutes ces petites choses qu'on a dénichées au fil des mois... Ta chambre est prête, nos valises le sont aussi (même si, à priori, on n'en aura pas besoin )... Mon coeur et mon corps également...   Alors, ma puce... Si tu attendais un nouveau post pour venir... Le voici!!! On n'attend plus que toi
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 15:15

Mais tu vas finir par avoir une petite elfe de Noël
Message de PataCake (Belgium) le 21 December 2011 à 15:18

Citer: posté originellement par PataCake sur 21 Décembre 2011 Mais tu vas finir par avoir une petite elfe de Noël Ben, je me dis qu'on a déjà réussi à faire un bébé de Saint Nicolas alors...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 15:19

Voilà Minnie qui te fait un bisou, Lou.  Tu ne veux vraiment pas sortir pour le recevoir, en plus des calins et bisous de papa et maman, et de tes frères, bien sûr. Très jolie présentation, Aurore!
Message de resade (Belgium) le 21 December 2011 à 15:25

Allez, courage, il ne reste plus rien là!!!! Je parie sur le réveillon de Noël... La détente du soir avec de la famille fait souvent en sorte que le bébé veuille sortir faire un petit coucou! Jolie rencontre à vous tous!
Message de Druuna (Belgium) le 21 December 2011 à 15:25

Citer: posté originellement par Druuna sur 21 Décembre 2011 Allez, courage, il ne reste plus rien là!!!! Je parie sur le réveillon de Noël... La détente du soir avec de la famille fait souvent en sorte que le bébé veuille sortir faire un petit coucou! Jolie rencontre à vous tous! Euh, sauf qu'on ne fait pas de réveillon à Noël d'autant que j'ai 30 personnes à la maison le lendemain donc, côté détente, ce sera plutôt speed de dernière minute... Mais la miss pourrait bien se pointer le 25 au soir, une fois que tout le monde sera là, bien installé, etc. On s'éclipsera discrètement, Thierry et moi, et on les laissera gérer la fête et les enfants sans nous
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 15:31

Citer: posté originellement par resade sur 21 Décembre 2011 Voilà Minnie qui te fait un bisou, Lou.  Tu ne veux vraiment pas sortir pour le recevoir, en plus des calins et bisous de papa et maman, et de tes frères, bien sûr. Très jolie présentation, Aurore! Merci, Sabine Rooo... Si ça ne décide pas ma tite Minnie
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 15:32

"ce sera plutôt speed de dernière minute..." Le "speed" ca fonctionne aussi...
Message de Druuna (Belgium) le 21 December 2011 à 15:33

J'ai remis la main sur le mail qu'on avait dû envoyer, le jour de la naissance de Tim, pour annuler la séance d'info de l'assoce prévue ce soir-là... "Bonjour,   Nous avions pris bonne note de votre participation à la séance d'info de ce soir...   Seulement voilà...   Nous attendions un petit bonhomme pour Noël mais le petit loup semble avoir décidé d'arriver un peu plus tôt que prévu!!! Bah, Saint Nicolas, c'est sympa aussi!!!   Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler la séance d'info initialement prévue pour ce soir car il semblerait que les heures à venir nous réservent pas mal de surprises!   La prochaine séance d'info aura lieu le 10 janvier et, sauf contre-ordre de votre part, nous vous y réservons d'ores et déjà votre/vos place(s).   En vous priant de nous excuser pour ce changement de dernière minute..."     Et vous savez quoi? Ce soir, y a séance d'info...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 15:36

Citer: posté originellement par Laureline sur 21 Décembre 2011 Citer: posté originellement par Druuna sur 21 Décembre 2011 Allez, courage, il ne reste plus rien là!!!! Je parie sur le réveillon de Noël... La détente du soir avec de la famille fait souvent en sorte que le bébé veuille sortir faire un petit coucou! Jolie rencontre à vous tous! Euh, sauf qu'on ne fait pas de réveillon à Noël d'autant que j'ai 30 personnes à la maison le lendemain donc, côté détente, ce sera plutôt speed de dernière minute... Mais la miss pourrait bien se pointer le 25 au soir, une fois que tout le monde sera là, bien installé, etc. On s'éclipsera discrètement, Thierry et moi, et on les laissera gérer la fête et les enfants sans nous Style à l'apéro "Et maintenant on porte un toast... Ouille... Ouch... Je crois bien que je perds les eaux" PS: si c'est le cas, essaye de ne pas éclabousser ton frangin... ça va pas le faire
Message de Soline (Thailand) le 21 December 2011 à 16:00

Superbe récap Laureline Allez Lou, le message est passé?
Message de antariana (Belgium) le 21 December 2011 à 16:04

On t'aura fait perdre les eaux un peu n'importe où ces derniers jours, j'aime assez bien l'idée de virginie
Message de PataCake (Belgium) le 21 December 2011 à 16:10

super ce nouveau post!!!! mdr pour la sceance infos, tu verras...
Message de casste (France) le 21 December 2011 à 16:13

Bon, elle l'a son nouveau post... Sors de là jeune fille!
Message de Sydou (France) le 21 December 2011 à 16:19

Citer: posté originellement par casste sur 21 Décembre 2011 super ce nouveau post!!!! mdr pour la sceance infos, tu verras... L'avantage, c'est que maintenant, on a quelqu'un qui peut remplacer z'hom pour la faire  donc, on ne doit pas annuler en dernière minute... Sauf que cette personne nous a envoyé un mail pour prévenir qu'elle était aphone donc, que ce serait bien que je serre les fesses ce soir... mdr Mais qu'elle le sent bien pour aujourd'hui, en même temps!!! lol Bref, en gros, si je laisse Thierry animer la séance d'info jusqu'à 22h, après, ça devrait aller
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 16:26

Super ce nouveau tome.... Eh bien, c'est marrant, je ne pensais vraiment pas qu'il serait nécessaire Enfin, marrant, tant que ça reste encore marrant pour toi, hein... C'est qui le remplaçant ou la remplaçante ? Suis curieuse... Bon, allez Lou, à 22 heures, tu peux vraiment t'y mettre sans aucun problème!!!
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 17:01

Sympa ce nouveau post pour cette naissance toute proche ... Si avec ça elle ne vient pas, c'est qu'elle sait drôlement se faire prier la miss . Bisouxxx
Message de Bnique (Belgium) le 21 December 2011 à 17:13

Je te souhaite qu'il ne dépasse pas les 20 pages, même si on est plein de pipelettes
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 17:16

Allez un 3eme tome!!! Bon, petite Lou...faut y aller maintenant. On se décide!
Message de acia (Belgium) le 21 December 2011 à 17:51

Plus que 4 petites heures Allez Lou, Allez Lou!
Message de ninacmoi (Belgium) le 21 December 2011 à 18:01

mais non, ce sera le 22!!! looool
Message de tortue68 (France) le 21 December 2011 à 18:04

Quote: Originally posted by tortue68 on 21 Décembre 2011 mais non, ce sera le 22!!! looool Comme Léa... à 22H25!
Message de Sydou (France) le 21 December 2011 à 18:47

bon, pour les heures... je ne pronostique pas hein lol!!!
Message de tortue68 (France) le 21 December 2011 à 18:53

Citer: posté originellement par tortue68 sur 21 Décembre 2011 mais non, ce sera le 22!!! looool Bah, si ça se met en route aujourd'hui vers 22h, ce sera pour le 22, hein
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 19:04

Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011 Super ce nouveau tome.... Eh bien, c'est marrant, je ne pensais vraiment pas qu'il serait nécessaire Enfin, marrant, tant que ça reste encore marrant pour toi, hein... Pour le moment, ça va... Quand je vois comme j'ai pu avancer dans les préparatifs de Noël, ces derniers jours, je me dis que ça aurait été moins simple avec la miss "hors bidou" (même si je me serais débrouillée quand même, évidemment ). Mais bon, là, je me dis que ce serait top qu'elle arrive... Question qu'elle soit là pour Noël (si j'accouche le 25, mon gygy ne sera pas là  donc, je crois que si ça se met en route ce jour-là, ce srea Ixelles plutôt que St Luc mais bon... en même temps, ça va faire "je débarque de nouveau de nulle part" donc, je préfèrerais quand même que ce soit avec mon gygy). C'est qui le remplaçant ou la remplaçante ? Suis curieuse... 4ines Bon, allez Lou, à 22 heures, tu peux vraiment t'y mettre sans aucun problème!!! J'devrais peut-être déjà aller faire un tour sur le trampoline... Fait juste un peu froid dehors mais...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 19:09

Mdr pour le trampoline.... Moi, j' allais rouler à 70 sur les pavés... (il y avait encore quelques rues pavées à l'époque)
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 19:18

Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011 Mdr pour le trampoline.... Moi, j' allais rouler à 70 sur les pavés... (il y avait encore quelques rues pavées à l'époque) Y en a quelques unes dans le coin... Thierry m'en parlait justement tout à l'heure Mais bon, pour l'instant, je chipote à ma déco de table, j'ai lavé les 2 services achetés chez Ikea l'autre jour et j'ai rangé les armoires de la salle-de-jeux des garçons (les 4 placards encastrés qui se trouvent au-dessus de l'escalier de la cave => super pratiques mais vite en désordre car très profonds donc, on peut y ranger plein de choses mais quand on veut récupérer ce qui est dans le fond, c'est galère... mais j'ai trouvé une solution ) Là, je vais terminer de mettre les noms sur les marque-places qui, eux, étaient faits... et laver les tasses que j'ai achetées chez Ikea aussi... et puis, éventuellement, plier mes serviettes, si j'en ai l'occasion Finalement, tout ce qui sera fait avant l'arrivée de la miss ne sera plus à faire une fois qu'elle sera là et j'en profiterai d'autant plus
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 19:30

très émouvante ta récap! tu m'épates par ton énergie et tout ce que tu gères en même temps! gros bisous!
Message de Catherine (Belgium) le 21 December 2011 à 19:39

Ben dis donc, j'en connais une qui va avoir le bec cloué Pour les bacs, j'en ai au boulot pour les jouets des stages, jje mets les draps et les couvertures au fond... Et toi, c'est quoi ta solution?
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 20:12

lou le 22 comme ta maman c est sympas tu ne trouves pas ?  ou le 25 papa et maman s eclipsent quelques heures pour ta venue les invités  gérent sans se  rendre compte  de ce qui se passe ds leur dos et puis le bouquet final maman et papa te présentent à tous les invités
Message de mazaelly (Belgium) le 21 December 2011 à 20:15

le tome 3 !!! Il faut qu'elle sorte! On peut parier sur le numéro de la page???
Message de petilou (Belgium) le 21 December 2011 à 20:27

Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011 Ben dis donc, j'en connais une qui va avoir le bec cloué  Je l'ai eue au téléphone hier soir et elle a l'air un chouia moins stressée que je ne le pensais (à mon avis, mon papa lui a remonté les bretelles ). Elle m'a même demandé si j'avais "juste" les recettes écrites au cas où... Pour les bacs, j'en ai au boulot pour les jouets des stages, jje mets les draps et les couvertures au fond... Et toi, c'est quoi ta solution? Ici, je parle des grands placards dans le mur au dessus de l'escalier de la cave... Placards qui rentabilisent bien cet espace qui, autrement, serait perdu mais qui, étant super profonds, ne sont pas évidents à ranger. Au niveau solution, au départ, j'avais réservé un des placards du dessus pour les caisses vides de jouets (playmobil, lego, etc. pour lesquels j'aime bien garder les caisses sur lesquelles il y a toutes les infos sur le contenu de la boîte, les références, etc.). Finalement, plutôt que de réserver un placard à cela, j'ai mis les caisses dans le fond de chacun des placards => ils sont moins profonds et je récupère un placard au-dessus donc, pareil niveau espace
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 20:42

Citer: posté originellement par mazaelly sur 21 Décembre 2011 lou le 22 comme ta maman c est sympas tu ne trouves pas ?  ou le 25 papa et maman s eclipsent quelques heures pour ta venue les invités  gérent sans se  rendre compte  de ce qui se passe ds leur dos et puis le bouquet final maman et papa te présentent à tous les invités A St Luc, le retour avec Lou, ce sera, au plus tôt, 6h après sa naissance... Mais comme le 25, si de toute façon, j'ai pas mon gygy, j'irai sans doute à Ixelles... Pourquoi pas??? En même temps, j'ai pas trop envie de ça pour ma petite miss... Elle aura besoin d'autre chose que de passer de bras en bras juste après sa naissance (et bon, même si je la garde contre moi, ce ne sera pas l'idéal). C'est pour ça que je me dis que là, ce serait juste bien qu'elle arrive... Mes parents passeront sans doute la voir directement mais les autres personnes de la famille attendront sans doute dimanche et d'ici là, elle aura pu récupérer un peu et "aterrir" dans notre famille
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 20:44

de toute façon, vous pouvez faire des pages et des pages, elle arrivera quand elle voudra vas y Lou,sors quand tu voudras, c'est toi qui décides poupette bisous !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 21 December 2011 à 20:58

Citer: posté originellement par lau-rie sur 21 Décembre 2011 de toute façon, vous pouvez faire des pages et des pages, elle arrivera quand elle voudra vas y Lou,sors quand tu voudras, c'est toi qui décides poupette bisous !!! Oui mais... Qui sait... Peut-être qu'au bout d'un moment, elle se dira "c'est quoi ces délires de ma mère sur ce forum, hein???" et qu'elle soritra pour que ça s'arrête Quoi? Ca ne marche pas comme ça??? Pfff...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 21:12

je m'attendais à un post naissance mwaaaaaaaaaa
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 21 December 2011 à 21:13

Citer: posté originellement par Doris1 sur 21 Décembre 2011  je m'attendais à un post naissance mwaaaaaaaaaa Pour demain, peut-être...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 21:23

Je te jure chaque fois que je passe ici le soir... je me dis " ha Lou est surement arrivée " lol et ben non Elle reste bien au chaud! je sens bien le cadeau de Noël moi
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 21 December 2011 à 21:28

Citer: posté originellement par Doris1 sur 21 Décembre 2011 Elle reste bien au chaud! je sens bien le cadeau de Noël moi Ce qui me ferait râler, c'est que, du coup, j'accoucherais pas avec mon gygy... Or, ce gygy, en quelque sorte, c'est "the" gygy... Celui que je cherchais depuis ma 1ère grossesse... Et j'aimerais bien qu'il soit là pour la naissance de la miss... Lui et pas un autre... Surtout après tout ce qu'il y a eu lors de mon hospi...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 21:59

Laureline, tu lui as envoyé le mail ou pas à ton gygy?
Message de antariana (Belgium) le 21 December 2011 à 22:10

Ha oui je comprend !!!!!!!!!! Allez le 24 alors  ou le 26 comme moi
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 21 December 2011 à 22:23

Citer: posté originellement par antariana sur 21 Décembre 2011 Laureline, tu lui as envoyé le mail ou pas à ton gygy? Oui... Pour lui demander quel jour il ne serait pas dispo (il m'avait parlé de "Noël" mais bon, pour les uns, Noël, ça veut dire le réveillon du 24 et pour les autres, c'est le 25 donc, je voulais être sûre... et c'est bien le 25)... Et pour lui demander combien de temps il mettait pour arriver à la mat' quand on l'appelait (et savoir si les SF accepteraient de l'appeler même si je ne me déplaçait pas tout de suite). En gros, il met 20 minutes environ mais les SF n'appellent qu'une fois que je suis arrivée sur place... Donc, si je veux faire la plus grosse partie du travail à la maison, faudra bien viser
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 23:07

Une tite photo des quelques éléments de ma déco de table pour Noël... Y aura plus qu'à mettre les nappes sur les tables, à les dresser et à poser les éléments qui seront prêts... Tranquille!
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 23:24

En fait, si ça tombe, Lou n'aime pas le rose...
Message de Laureline (Belgium) le 21 December 2011 à 23:24

Quote: Originally posted by Laureline on 21 Décembre 2011 En fait, si ça tombe, Lou n'aime pas le rose...
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 23:30

C'est super joli, tout ça! Tiens et Lou aura de la chance, hein, d'avoir Papilou et Mamilou.... D'ici à ce que les grands les appellent Papitim et Mamitim et Papisam et Mamisam....
Message de vérolive (Belgium) le 21 December 2011 à 23:32

Quote: Originally posted by Laureline on 21 Décembre 2011 Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011Mdr pour le trampoline.... Moi, j' allais rouler à 70 sur les pavés... (il y avait encore quelques rues pavées à l'époque)Y en a quelques unes dans le coin... Thierry m'en parlait justement tout à l'heure Mais bon, pour l'instant, je chipote à ma déco de table, j'ai lavé les 2 services achetés chez Ikea l'autre jour et j'ai rangé les armoires de la salle-de-jeux des garçons (les 4 placards encastrés qui se trouvent au-dessus de l'escalier de la cave => super pratiques mais vite en désordre car très profonds donc, on peut y ranger plein de choses mais quand on veut récupérer ce qui est dans le fond, c'est galère... mais j'ai trouvé une solution )Là, je vais terminer de mettre les noms sur les marque-places qui, eux, étaient faits... et laver les tasses que j'ai achetées chez Ikea aussi... et puis, éventuellement, plier mes serviettes, si j'en ai l'occasion Finalement, tout ce qui sera fait avant l'arrivée de la miss ne sera plus à faire une fois qu'elle sera là et j'en profiterai d'autant plus rien qu'a te lire je suis épuisée en tout cas j'aime beaucoup ta déco de noel
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 00:04

super jolie ta déco de table mouarf, une petite fille ça aime toutes les couleurs jusqu'a se qu'elle grandisse
Message de casste (France) le 22 December 2011 à 00:09

Autrement, ça contracte... Comme d'hab'! looool Sauf qu'ici, j'ai une sensation bizarre de devoir aller à la toilette alors que... Rien! J'ai jamais eu ça pour les garçons où j'ai tout de suite eu droit aux vilaines contractions dans les reins... Mais ici, apparemment, miss Lou est parfaitement bien placée donc, ça va peut-être donner des sensations différentes... Mystère... Demain, pas d'école pour Tim et pas de crèche pour Sam (enfin, ça, c'est comme tous les jeudis)... Heureusement, Nico est à la maison... Quoique, vu comment il s'occupe des enfants, si Lou se met en route, je crois que si on a l'occasion de les conduire chez mes parents (j'imagine que grève aussi à l'école de ma maman), je serai plus sereine Allez, vais encore plier quelques serviettes et puis, au dodo si ça ne contracte pas plus que pour le moment
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 00:13

Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011 C'est super joli, tout ça!Tiens et Lou aura de la chance, hein, d'avoir Papilou et Mamilou.... D'ici à ce que les grands les appellent Papitim et Mamitim et Papisam et Mamisam.... Oui, on s'est fait la remarque aussi
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 00:13

Superbe décoration ! Une petite Lou décidée à rencontrer le charmant gygy de maman? Ce serait chouette ! Bisous et bonne nuit ou.. POUUUUUUUUUUUUUUSSE bien
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 00:16

c'est marrant l'instit d'Emilien me disait ce matin que pour sa 2eme, elle pensait qu'elle avait une gastro elle a fait toute la nuit des A/R à la toilette... et rien, ben sauf que c'était des contractions mais elle les sentait différemment allez en espérant que ce soit la bonne ce coup-ci
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 00:19

super les décorations de table ah oui la sensation de constipation hihi hi ça me rappelle des souvenirs   Lou c'est (presque) quand tu veux sauf le 25 je ne voulais pas qu'Arnaud naisse le 18 juillet (c'est notre annif de mariage) c'est un chouette loulou il a écouté sa maman    
Message de mcmj (Belgium) le 22 December 2011 à 07:16

Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011 Tiens et Lou aura de la chance, hein, d'avoir Papilou et Mamilou.... D'ici à ce que les grands les appellent Papitim et Mamitim et Papisam et Mamisam.... J'adore!! Trop mignon! Et bravo pour ta déco Aurore, c'est magnifique!
Message de Virginie (Belgium) le 22 December 2011 à 07:33

superbe déco... en attendant Lou!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 07:51

Jour J!!! Allez lou ne fais pas mentir tatatortue MDR!!! Et puis maman doit être de retour pour Noël alors on y va!!!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 08:08

Et bien... RIEN!!! Lou est toujours au chaud... On va voir si elle suit la grève nationale ou pas... LOL
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 08:27

Pour la sensation de 'constipation', je sentais clairement que c'était la tête de la miss, hein... Mais... C'est passé comme c'est venu...
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 08:32

Quote: Originally posted by Virginie on 22 Décembre 2011 Citer: posté originellement par vérolive sur 21 Décembre 2011Tiens et Lou aura de la chance, hein, d'avoir Papilou et Mamilou.... D'ici à ce que les grands les appellent Papitim et Mamitim et Papisam et Mamisam.... J'adore!! Trop mignon!Et bravo pour ta déco Aurore, c'est magnifique! Merci pour la déco
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 08:32

Quote: Originally posted by tortue68 on 22 Décembre 2011 Jour J!!! Allez lou ne fais pas mentir tatatortue MDR!!! Et puis maman doit être de retour pour Noël alors on y va!!! Maman, elle rentre 6 heures après avoir accouché, de toute façon
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 08:45

Rolalalalala mais quel suspens, je crois qu'elle fera une grande actrice, elle nous tient en haleine jusqu'au bout cette petite poupette
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 09:39

Superbe déco! Bravo! Alors oui peut-être que Lou n'aime pas le rose. Allez...pousse...pousse...pousse...
Message de acia (Belgium) le 22 December 2011 à 10:00

C'est amusant, mais cette attente me rappelle tellement mon post juste avant la naissance de Léa.... Que de souvenirs! Je te souhaite une aussi belle rencontre que la mienne avec ta poupette!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 10:20

Une chipie cette miss!!!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 12:16

Dejà J-7 comme c est vite passé je me souviens de ton post choix du sexe du bébé que sa passe vite une année   l attente doit etre longue courage c est une fille elles adorent se faire attendre  
Message de perlenoire28 (Belgium) le 22 December 2011 à 12:43

Sydou, J'ai été relire ton récit de la naissance de Léa Bon anniversaire à elle!!!! Vous avez bien fêté ça?
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 17:13

Ici... Ca contracte... Et... Ca fait mal...   Ca a commencé il y a une petite demi-heure mais comme je terminais mes pliages de serviettes assise sur le ballon, je pensais que c'était lié au fait d'être sur le ballon... Sauf que là, je n'y suis plus et... ça continue... Alors... On attend encore un peu et je vais me faire couler un bain pour voir ce que ça dit... Et puis... On avisera... Ce serait trop cool en tout cas!!!  (et trop tip top au niveau timing car si ça va aussi vite que pour Sam, les garçons pourront encore venir faire un petit coucou à leur petite soeur ce soir )
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 17:16

Quote: Originally posted by Laureline on 22 Décembre 2011 Sydou,J'ai été relire ton récit de la naissance de Léa Bon anniversaire à elle!!!! Vous avez bien fêté ça? Rhooo, j'ai fait pareil aussi tiens... Pouh! On attend son papa pour faire la fête (en comité réduit!) Bon courage à toi et vite ta petite Lou dans les bras!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 17:17

On a posté en même temps... Aaaah ça se précise! Courage!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 17:18

Rhooooooooo j'espère que c'est la bonne cette fois
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 17:37

ah peut être que sydou amis dans le mille, la quasi meme heure que sa puce!
Message de casste (France) le 22 December 2011 à 17:50

quel suspens!!!! alors tu es dans le bain???
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 18:10

oh lalalalalala!!!!!!!! est ce que tu vas nous dire si tu pars à la mater?
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 18:25

on devient accro, complètement zozottes
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 18:29

Alors Lou,tu es décidée ? Pas folle la guêpe, si pas là le 25, pas de cadeau ! Courage aurore et fais nous signe si tu peux
Message de fabienne59 (France) le 22 December 2011 à 18:53

( le 23 c pas mal aussi comme date, 23/12/11 ( 23=12+11))
Message de fabienne59 (France) le 22 December 2011 à 18:54

Voici le SMS reçu d'Aurore, comme ça vous patientez avec moi Ca s'est calmé ds le bain mais depuis que je suis sortie, ça s'est bien remis en route. Ca me semble démarrer comme pour Tim plus qu comme pr Sam dc, on orend encore un peu le tps à la maison avant d'y aller. Te tiens au courant 
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 19:07

noooooooooon, aujourd'hui c'est aujourd'hui lol
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 19:13

rhoooooooooooooooooooooo allez lou lou te!!! hihi!!! C'est la journée des bonnes nouvelles je dis!!!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 19:14

Quote: Originally posted by vérolive on 22 Décembre 2011 Voici le SMS reçu d'Aurore, comme ça vous patientez avec moi Ca s'est calmé ds le bain mais depuis que je suis sortie, ça s'est bien remis en route. Ca me semble démarrer comme pour Tim plus qu comme pr Sam dc, on orend encore un peu le tps à la maison avant d'y aller. Te tiens au courant  ça doit te rappeler des souvenirs ça.... wow comme pour Léa!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 19:14

Quote: Originally posted by casste on 22 Décembre 2011 ah peut être que <FONT color=magenta size=3>sydou</FONT> amis dans le mille, la quasi meme heure que sa puce!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 19:14

Sydou, je viens d'aller relire le post de la naissance de Léa! Je suis super heureuse, en plus Christa a donné de ses nouvelles, c'est une très belle journée!
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 19:27

bon ben puisu'il n'y a pas de nouvelles plus fraîches, ni mouillées, je vais aller faire un tour sur le post naissance de léa aussi!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 19:31

J'ai mangé un tit bout avec mes hommes et mis les garçons en pyjama Ca contracte toutes les 3 minutes mais les contractions sont encore relativement courtes, il me semble... Maintenant, pour Sam, je sais qu'elles se sont espacées un peu mais sont devenues plus longues (et donc, d'autant plus efficaces) quand je me suis allongée sur le côté... Donc, là, je termine ce petit message, je vérifie mon sac et je prépare les vêtements des garçons pour demain, on les met au lit et puis, zou! On file à la mat' 22 ou 23... That's the new question!!!  (plus de 24 h de travail pour Tim et un petit 4 h de travail pour Sam... Que fera Lou??? )
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 19:39

Eh bien, ça, c'est du direct de chez direct Super!!!!!!!!
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 19:43

Oh je venait a toute hasard, lire les news. Je te souhaite une excellente rencontre avec ta petite Lou.
Message de ladrix (France) le 22 December 2011 à 19:44

ahhhh!!!!! mais quelle zenitude!!!! faudra que tu m'apprennes!!!! que tout se passe bien pour vous, je vous souhaite une merveilleuse rencontre!
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 19:44

Quote: Originally posted by vérolive on 22 Décembre 2011 Sydou, je viens d'aller relire le post de la naissance de Léa! Je suis super heureuse, en plus Christa a donné de ses nouvelles, c'est une très belle journée! Je suis d'accord et très contente pour cette amie qui avait disparu!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 19:46

Quote: Originally posted by Laureline on 22 Décembre 2011 J'ai mangé un tit bout avec mes hommes et mis les garçons en pyjama Ca contracte toutes les 3 minutes mais les contractions sont encore relativement courtes, il me semble... Maintenant, pour Sam, je sais qu'elles se sont espacées un peu mais sont devenues plus longues (et donc, d'autant plus efficaces) quand je me suis allongée sur le côté...Donc, là, je termine ce petit message, je vérifie mon sac et je prépare les vêtements des garçons pour demain, on les met au lit et puis, zou! On file à la mat' 22 ou 23... That's the new question!!!  (plus de 24 h de travail pour Tim et un petit 4 h de travail pour Sam... Que fera Lou??? ) Elle arrivera à la même heure que Léa?
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 19:47

Allez, je vous offre une tournée de pop-corn pour patienter pendant qu'Aurore pousse. C'est dingue, c'est presque du direct et je sens qu'on va pas aller se coucher tôt.  C'est quoi le programme à la télé?
Message de resade (Belgium) le 22 December 2011 à 20:04

trop bien nous on fait soirée crèpes, et comme j'ai pas droit au cidre j'ai ma bouteille de champomy... Alors gogogooooooooooooo petite Lou!!!!!!!!!!!!!!! Je la débouche à votre santé!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 20:07

merci pour le pop corn
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 20:09

Vous voulez des macarons? -> je sors!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 20:12

Sydou, LOL
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 20:14

ah oui!!! des macarons! je ne dis jamais non!!!  
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 20:18

Ouiiiiiiiiiiiiiii...super. Je repassais prendre des news et ça bouge... Alors??? On y est ou pas?
Message de acia (Belgium) le 22 December 2011 à 20:20

Au programme ce soir : Masterchef et la naissance de Lou.
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 20:24

Masterchef? C'est fini non? Edit... Autant pour moi, c'est le junior!
Message de Sydou (France) le 22 December 2011 à 20:27

Y a rien à la tv, ça tombe bien Je viens de me taper un Quick ... pop-corn ou macaron bienvenus en dessert
Message de Havana (Belgium) le 22 December 2011 à 20:27

Ca contracte toujours: des contractions un rien moins rapprochées mais bien plus longues... On est dans le bon! Les affaires des garçons sont prêtes... Tim est tout fou. Sam n'a pas trop eu l'air de capter et j'ai pas insister... Tant mieux s'il n'a pas capté qu'on allait à l'hôpital: on va le mettre au lit tranquille et si tout se passe bien, demain, il viendra avec Thierry et Tim nous rechercher J'ai vérifié mon sac pour la salle d'accouchement: petits vêtements en naissance et en 1 mois, ainsi que couverture, pour Lou, appareil photo prêt et chargé, Ipad chargé aussi, tite bouteille d'eau et provision de bonbons au cas où ce serait plus long que prévu J'ai un semblant de "valise" avec ce qu'il me faut pour prendre ma douche, m'habiller, etc. demain matin. Thierry amènera plus s'il le faut, c'est prêt, bien en évidence dans mon bureau donc, facile pour lui. Bref, on va pouvoir se mettre en route dès que Sam est au lit...
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 20:37

Oui, le junior ! Laureline connectée : -Début de notre soirée téloche? -Ou au contraire on se réserve cela pour une autre fois? :')
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 20:37

Moi je veut bien des macaron j'en ai jamais gouter ^^ parait que c'est bon !! Si non elle arrive cette petite lou ?? ou elle aussi ce plais trop bien ou elle est ?? lol
Message de Tamusty (Belgium) le 22 December 2011 à 20:38

Et puis, le truc comique: aujourd'hui, mes parents fêtent leur 39 ans de mariage Il me semblait bien que le 22 décembre me disait quelque chose... Mais... Le 23, pour faire 12+11, c'est pas mal aussi, Fab  et puis, ça fait comme Sam Allez, on verra bien
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 20:38

La réponse en page 10
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 20:38

Quote: Originally posted by Laureline on 22 Décembre 2011 Ca contracte toujours: des contractions un rien moins rapprochées mais bien plus longues... On est dans le bon! Les affaires des garçons sont prêtes... Tim est tout fou. Sam n'a pas trop eu l'air de capter et j'ai pas insister... Tant mieux s'il n'a pas capté qu'on allait à l'hôpital: on va le mettre au lit tranquille et si tout se passe bien, demain, il viendra avec Thierry et Tim nous rechercher J'ai vérifié mon sac pour la salle d'accouchement: petits vêtements en naissance et en 1 mois, ainsi que couverture, pour Lou, appareil photo prêt et chargé, Ipad chargé aussi, tite bouteille d'eau et provision de bonbons au cas où ce serait plus long que prévu J'ai un semblant de "valise" avec ce qu'il me faut pour prendre ma douche, m'habiller, etc. demain matin. Thierry amènera plus s'il le faut, c'est prêt, bien en évidence dans mon bureau donc, facile pour lui.Bref, on va pouvoir se mettre en route dès que Sam est au lit... YESSSS !
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 20:39

Hé bien c'est prometeur alors tous ça ^^ je te souhaite que tous ce passe bien et en même temps je t'envie ^^ moi me reste encore 2 long j avant la date donc une bonne nouvelle comme celle ci serait super ^^
Message de Tamusty (Belgium) le 22 December 2011 à 20:43

Je te souhaite une belle rencontre Laureline!
Message de ninacmoi (Belgium) le 22 December 2011 à 20:45

Quelle émotion... J'espère que cette merveilleuse récap aura décidé votre petite Lou à faire plus amples connaissances avec le reste de la famille... Gros bisous et merveilleuse rencontre à vous!
Message de Némo (Belgium) le 22 December 2011 à 20:47

Merci à toutes!!! Allez, on est go!!! Si les contractions restent gérables une fois arrivée à la mat', je passe vous refaire un tit coucou et autrement... Ce sera un post dans "Naissances" quand la miss nous aura rejoints
Message de Laureline (Belgium) le 22 December 2011 à 20:50

Sam s'est endormi rapidement, dis donc!!! Je te souhaite l'accouchement de tes rêves
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 20:54

Vivement les news... Belle rencontre à vous!
Message de Némo (Belgium) le 22 December 2011 à 20:55

Je te souhaite une rencontre magique !!
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 20:58

Wahou qu'elle bonne nouvelles, je vous souhaite un très bonne rencontre.
Message de tito (Belgium) le 22 December 2011 à 21:00

Bonne rencontre et que tout se passe bien! Bisous à vous
Message de acia (Belgium) le 22 December 2011 à 21:02

Belle rencontre avec ta princesse
Message de PataCake (Belgium) le 22 December 2011 à 21:04

Message de Bnique (Belgium) le 22 December 2011 à 21:05

je ne vais pas pouvoir aller me coucher moi! que tout se passe bien!
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 21:06

Bon ben ça fait chaud pour une naissance ce soir encore... Mais je ne vais pas aller me coucher non plus!!! Je ferais la grace matinée demain a la place LOL. De toute façon la bouteille de champomy n'est pas vide alors... Qui en veut d'ailleurs? :)
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 21:26

Quote: Originally posted by tortue68 on 22 Décembre 2011 Bon ben ça fait chaud pour une naissance ce soir encore... Mais je ne vais pas aller me coucher non plus!!! Je ferais la grace matinée demain a la place LOL. De toute façon la bouteille de champomy n'est pas vide alors... Qui en veut d'ailleurs? :) MOUAAAAAAA
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 21:30

à la tienne kat, mais je te préviens j'ai bu la moitié de la bouteille et... je sens que je vais être malade toute la nuit LOL (oui pour le moment ça me fait rire... on verra quand je serais épuisée si je dis pareil)
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 21:38

Arrivés il y a 10 min, col à 7... On vise 22h12... Lol Reçu ceci il y a 15 minutes Il y a 3 minutes : suis presque à dilatation complète.... Il y a une minute : encore plus cool que pour Sam... Yes, Aurore, c'est pour 22h12!!!!
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 21:55

Merciiiiiiiiii Vero !!! Estelle, merci ! Et ... Tu as ENCORE eu raison sur le pronostic !! Tu me bluffes là !!!!
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 21:59

Haaaaaaaaa ca y est ! elle s'est décidée lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 22 December 2011 à 22:01

pfff! vraiment faudra qu'elle nous explique comment elle fait!!!
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 22:01

Message de Némo (Belgium) le 22 December 2011 à 22:02

Ca c'est du direct! Merci Véro, et Aurore, t'es une championne.  Ton gygy a eu le temps d'arriver?
Message de resade (Belgium) le 22 December 2011 à 22:04

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Je crois que moi je vais me faire payer pour les prochains pronostics!!!!! LOL!!!!!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 22:06

à votre avis faut actualiser ici ou sur naissance???
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 22:18

je surveille des deux cotés! lol
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 22:20

Chouette encore un accouchement en direct! Il est 22h20, Lou doit être arrivée! En tout cas je vous souhaite la plus belle des rencontres avec votre Minie! Tortue actualise les 2!!
Message de angele1309 (France) le 22 December 2011 à 22:20

Quote: Originally posted by Catherine on 22 Décembre 2011 je surveille des deux cotés! lol +1 Et Estelle, pronostic en cours chez moi, donc je bénéficie encore de la gratuité sivouplé !
Message de antariana (Belgium) le 22 December 2011 à 22:22

oui, bon c'est bien parce que c'est toi kat
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 22:26

Lé en retard Lou!!
Message de angele1309 (France) le 22 December 2011 à 22:37

Je suis trop morte... J'espère qu'elle est dans vos bras et je suis sure que c'est la plus jolie
Message de Némo (Belgium) le 22 December 2011 à 22:40

moi je vais aller chercher un truc à manger pour m'aider à rester éveillée! lol  
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 22:46

Message de Doris1 (Dominican Republic) le 22 December 2011 à 22:46

verrroooooooooooooooooooooooooo,?????????????????,
Message de fanny487 (Belgium) le 22 December 2011 à 22:55

mon bébé fait la bamboula pour fêter la naissance de Lou! Trop bien n'empêche, on est là sur nos PC à grignoter en attendant la nouvelle, et pendant ce temps là Laureline transpire et souffre pour accomplir le miracle de la vie... Et on a même pas honte lol!!!
Message de tortue68 (France) le 22 December 2011 à 22:55

le tout en regardant masterchef junior (on a du faire pause pour aller coucher la miss). Les doigts de pieds en éventail, affalée dans le divan, une tasse de thé et un pti chocolat à la main Allééééééééééééééé Lou, on t'attend nous!!!!
Message de Havana (Belgium) le 22 December 2011 à 22:58

Voir post dans "naissances"
Message de vérolive (Belgium) le 22 December 2011 à 22:58

Ton titrre, Véro, on ne peut pas répondre
Message de resade (Belgium) le 22 December 2011 à 23:00

non, j'ai essayé aussi
Message de Havana (Belgium) le 22 December 2011 à 23:01

je te félicite ici, car impossible de répondre sur l'autre post. Contente pour vous après toutes ses péripéties. Gros bisous et longue et douce vie à Lou
Message de koralyane (France) le 22 December 2011 à 23:02

Enlève le "/", ou ouvre un nouveau post, pleaaaaaase.  
Message de resade (Belgium) le 22 December 2011 à 23:02

allez, Champagne!!!!
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 23:04

Suuuuuuuuuuper!!! Félicitations et bienvenue à Lou! Joyeux Noël en famille ce week-end avec votre petite lutine!
Message de angele1309 (France) le 22 December 2011 à 23:04

ca marche les filles
Message de Catherine (Belgium) le 22 December 2011 à 23:05

Bigre mais c'est du rapide ça moi j'ai peuuuuur pour le suivant! Super sinon une Lou de Noël!
Message de Alixette (Belgium) le 22 December 2011 à 23:07

purée j'avais totues les pages a rattraper depuis mon dernier message, + je lisais de messages, + l'émotions augmentaient super d'avoir données des news et FELICITATION, pressée de voir des photos, les larmes me montent aux yeux.... t'as ta princesse!!!!!!!!
Message de casste (France) le 23 December 2011 à 00:23

HEEEEIIIINNNN???? J'arrive comme les carabiniers moi, ca y est?????????????? Je vais voir dans naissance si j'ai bien compris!
Message de Esfyr (Belgium) le 23 December 2011 à 22:13

Je viens de lire ce post-ci pour voir comment s'était passé l'arrivée de Lou.  Tu as super bien géré son arrivée.  Encore félicitations.
Message de valmar (Belgium) le 24 December 2011 à 21:15

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog