Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
BB mai & juin 2010 T3 - Bienvenue Raphaël
Kessy de Pheline est née !!!
chu charleroi
chu charleroi
en attendant le top départ...tome 8
Raphaël de Bibimoi 29SA Césarienne
en attendant le top départ... tome 3
Vos idées ..
BB mai&juin 2010 T4- Toutes avec Elice
Jeux à vendre mise à jour 30/10
sage femme ou gynéco??
Nos BB et leurs repas jour après jour
Questions aux Dolce Gustoveuses
En attendant le top départ ... tome 10
BB mai & juin 2010 T3 - Bienvenue Raphaël
BB mai&juin 2010 T4- Toutes avec Elice
Couleur de chambre pour bébé
En attendant le top départ ... tome 9
Nos BB et leurs repas jour après jour
Belle mère et visite à la maternité
Bébé arrive J-2 / le 15 Juin
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Lyli d'Havana: Jour J +2. chambre pg 9

Petit résumé des 8 mois de cohabitation avec crevette dans mon bidou Crevette est attendue pour le 20 juin Voila après 16ans d'amour et 8ans de séparation (pendant lesquels nous avons chacun eu un garçon), mon homme et moi nous nous sommes retrouvés depuis 4ans et allons agrandir la famille.Donc BB3 est en route et est prévu entre le 17juin (première date donnée par le gygy) et le 22 juin (dernière date donnée). Pour une date définitive: le 20 juinSuite à des problèmes de kystes aux seins, je ne prends plus la pilule depuis 4mois. On prend nos précautions autrement.25/09 : mon homme me dit qu'il veut un bébé, on se lance direct dans l'aventure 27/09 : mon homme annonce à une de mes amies que je suis enceinteOctobre: les premiers symptomes sont là = les seins gonflent et durcissent, j'attrape une petite boule au ventre et je suis malade26/10 : tout le monde veut que je fasse un test mais pour nous pas de doute. Test positif. Réponse de l'homme "Comme s'il te fallait un test pour te le dire"13/11 : départ pour un we en amoureux, le petit ventre est là. Pas moyen de le cacher (on a pensé à 2crevettes) Malade tout le we.16/11 : retour, passage chez mon médecin et hop une semaine de repos "à trop tirer sur l'élastique, il va finir par casser"20/11 : prise de sang, tout va bien et je suis bien enceinte (au cas où il y aurait encore de doutes)26/11 : gygy. comme il a une machine en prêt dans son cabinet, j'ai droit à une écho. Crevette est toute seule et prévue pour le 17/06. Tout va bien. On attend une crevette avec 4 pattes Mon poids est bon surtout que j'ai complètement arrêté de fumer.Je suis ok pour la toxo et la mono mais je dois éviter les enfants de moins de 6ans pour le cytomégalovirus.04/12 : première vrai écho. Crevette se cache donc écho interne. Tout va bien. Clarté nucale ok et le nez est bien présent (parait que c'est aussi un signe pour la Triso).J'avais envie de pleurer, surtout que le papa n'a pas su venir avec mais mon gygy super sympa m'a donné des photos "au moins, le papa aura déjà ça"Pour le sexe, je me tate entre demander ou ne pas le connaitre mais une chose est sure, on ne le dira à personne.Pour les prénoms, on en avait 2 pour une fille et on a reussi à en trouver 2 pour un garçon mais ça non plus on ne les dira pasLes garçons sont contents et stressés à la fois par les changements qui commencent à se faire dans la maison et par la venue de cette petite chose18/12 : Gygy100gr en 3semaines car nausées et dégoutée de la nourriture Mais comme par miracle, les nausées ont l'air d'avoir disparu depuis hier.Enfin une date définitive pour la naissance : le 20 juin.  Les résultats de tous les tests sont ok et j'ai eu droit à une petite écho : crevette a les bonnes mensurations et son coeur bat comme il faut.13/01J'avais des douleurs dans le ventre depuis 2semaines et des pertes de liquide claire de temps en temps depuis 1semaine donc je suis allée aux urgences lundi après-midi.Alors, le col est fermé vers l'intérieur mais ouvert d'1cm vers l'extérieur (ai pas bien compris) mais c'est normal car c'est le 2ème enfant.Les pertes de liquide ne sont pas des pertes de liquide amniotique, oufffffffffff.Les douleurs dans le bas du ventre sont logiques, c'est l'utérus qui tire sur les ligaments = donc buscopanLes crampes, genre arrivée des règles, sont une menace (sympa). Donc écho, et ouf, la crevette va bien, son coeur bat correctement et elle grandit comme il faut. On a vu ses petites mains et elle s'est même bouchée les oreilles (surement pour ne plus m'entendre dire qu'il y avait un problème)La gyné de garde m'a donné de l'utrogestan sans dire plus et à voir la notice, ça me rassure pas. J'ai demandé pour voir si je dois me reposer "vous verrez ça avec votre gyné vendredi"!!!!!!!!!!!Donc à moitié rassurée (je pleurais en serrant la main de mon homme quand j'ai vu son coeur battre) et pressée d'être vendredi.Tous le monde me conseille de me reposer mais sans certif, je me peux pas arrêter ma formation.15/01: GygyAlors, vive les urgences!!!!!!!!!!! J'ai stressé pour rien grace à la gyné de garde. Après les explications de mon gyné me voilà rassurée complètement même si les douleurs sont encore là (c'est uniquement ligamentaire!!!!!) Le gyné m'a dit d'arrêter le buscopan et de prendre du dafalgan uniquement quand j'ai mal. On a vu notre crevette qui se porte au mieux (un rein à surveiller mais pas inquiétant) et on connait le sexe. Voici comment gygy nous a annoncé le sexe Le gyné a dit qu'il allait voir s'il y avait une zigounette. Avant que l'écho commence, on a dit "non, plus de zigounette" et quand je lui ai dit que j'en avais marre d'être la seule fille à la maison (zhom, fils, beau-fils), il a d'abord répondu que je devais m'acheter une chienne. Je lui ai répondu que même le chien et les chats étaient des mâles et que la seule autre "fille" était mon cheval mais qu'elle n'était malheureusement pas à la maison. On commence l'écho et là, il nous dit "le cheval se sentira moins seule" 17/01: En parlant de ma jument, je vais à l'écurie presque tous les w-e et je passe un moment brossage-calin avec Téquila.Comme mon gyné m'a rassuré le 15 et m'a encore permise de monter à cheval, je l'ai préparée et je suis montée dessus et elle m'a fait vivre un superbe moment. On a partagé un magnifique moment entre FILLESJe vous rassure, je ne force pas. J'ai l'autorisation du gygy pour l'instant et je ne l'ai monté que 4X depuis le début de ma grossesse. Je surveille d'abord l'humeur de Téquila et aussi comment je me sens. Une fois sur son dos, je continue à surveiller sa façon de réagir et je ne reste que 15-20 min. Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle sent ma grossesse. Quand je suis devant elle, elle pose sa tête sur mon ventre, elle est plus calme qu'avant avec moi, plus caline.22/01: mon homme a terminé la peinture des murs de la chambre de notre crevette.Je dois encore faire la porte (ben vi, j'ai fait un caprice peinture donc mon zhom m'a dit "pas de problème, fais-le") et lui les pleintes, ensuite on installera la frise.C'est jaune (soleil du midi) et mauve(jacinthe)Et j'ai reçu la barrière pour séparer mon salon de ma salle à manger. La séparation faisant 1m50, j'ai du trouver une barrière spéciale.Donc mon homme l'a installée04/02: Et mon bidou à 21SA.12/02: écho au matin et gyné après-midi.Echo:Alors, déjà vu la date de naissance, la dame a râlé car on m'envoyait trop tot faire l'écho morpho (je suis à 21 SA et demi) donc j'y retourne dans un moisMais j'ai vu crevette confortablement assis avec sa tête à gauche (donc j'ai droit à des coups de tête). Bébé est en siège. La dame a demandé si on nous avait déjà dit le sexe. On lui a dit oui mais sans préciser et elle a dit le sexe mais pas sure à 100% car sa position n'est pas pratique. Mais bon, j'ai vu le sexe en décembre, le gyné a dit le même en janvier et j'ai le même maintenant donc je crois que tout le monde est d'accord pour le sexe de notre crevette  Sinon, tout va bien. Les tailles sont bonnes, son coeur bat bien et le mien aussi (pour irriguer les vaisseaux de BB). Pour le bec de lièvre, no soucis.Mais on a rigolé car mon zhom en parlant de l'intelligence a dit "il a ma tête" et la dame a répondu que c'était la tête de sa mère mais en parlant de la forme. Donc, la tête plus fine et allongée comme moi.Donc j'y retourne le 12/03 pour une écho, elle a marqué rein à surveiller pour que je puisse refaire l'écho morpho. Mais elle a dit que tout était ok. Pourtant ça me tracasse car le gyné avait parlé d'un des reins la dernière fois.Bon les photos sont pas génial (toujours pas de scanner)La tête Et la ligne blanche, c'est son fémurGyné:Il avait oublié de me noter dans son agenda mais je suis arrivée et passée la première(à la bonne heure, j'ai dépassé personne) :roll: J'ai pris trop de poids +2,1 en 1mois mais quand j'ai rappelé que j'avais arrêté de fumer dès le début, j'ai eu droit à "poids normal, c'est logique de prendre plus dans ce cas" oufff un peu de reconnaissance. Donc au total, + 4,100kg (enfin + 6,100 car - 2 de nausées au début, mais chuuuuut, c'est pas inscrit dans le carnet)Bon, il a aussi râlé que les infirmières m'aient mis l'écho si tot mais comme j'ai une autre écho dans 1mois, il a rigolé "bah, vous en profitez au moins"Tout va bien, hauteur utérine 21 cm. Battement du coeur de bébé ok (bon, on l'avait entendu au matin). Col super, bébé bien haut. 14/02: j'étais assise et zou une crampe comme si BB allait sortir en m'explosant les côtes (la sortie c'est en bas ). Obligée de m'allonger, après 30min, j'essaye de me rassoir et ça recommence. Je suis restée couchée 3h avant de pouvoir m'assoir. On m'a dit qu'il s'était peut-être retourné.15/02: je suis allongée dans le divan sur le côté, lovée dans les bras de zhom . Vlan, une crampe dans le bas du ventre. Mon homme a sauté en bas du divan pour que je puisse me mettre sur le dos. Petit massage, retrouver mon calme et c'est parti.16/02: envie de mon zhom (mes hormones travaillent à 200% en ce moment) . Tout va bien, je sens bien à un moment que je suis trempée (mais tjs les hormones, je secrète beaucoup plus depuis le début de ma grossesse). On rallume la lumière et là, je vois que j'ai du sang sur la jambe. Panique, il y a du sang partout et pourtant je n'ai mal nul part. Je ne comprends rien car j'ai vite arrêté de saigner, crevette bouge mais j'ai mal dormi. J'aurais bien pleuré mais mon homme s'en voulait déjà, j'ai pas voulu le paniquer plus.Son coeur bat correctement, juste du sang quand je m'essuie au toilette. J'ai du mal à rester debout et assise j'ai l'impression d'avoir un point de coté à droite.Et le futur papa au boulot qui panique. Il a pris sa voiture sur chantier au lieu de partir avec le camion. Je le rassure car il travaille sur les toits et il manquerait plus qu'il tombe.Beaucoup de stresse pour m'entendre dire que ça pouvait arriver. Faut pas paniquer, depuis plus rien.20-21/02: Petit week-end en amoureux. Crevette remue de plus en plus et a même rouspèté car son papa mettait du temps à ramener le morceau de gateau qu'on réclamait.   Me voilà à 5 moisTout va bien, la miss est en pleine forme.Vivement le 12/03 pour mon écho morpho voir ma puce.   12/03Donc la puce pête la forme (j'avais pas besoin d'une écho pour savoir qu'elle était bien réveillée). Selon les mesures actuelles, elle est plus grande que la normal mais pas grosse pour autant donc mon gygy part sur un bébé de 3.6kg mais comme c'est une fille (soi-disant plus mince) il me donne un 3.4kg.Elle a décidé de se mettre dans le bon sens (pourvu qu'elle y reste) et nous a bien montré son sexe. Il y a juste un petit souci au niveau d'un de ses reins, d'après l'échographe et le gyné il faut juste surveiller mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter Sinon, on va bien. J'ai pris trop de poids en 1mois mais au final, ça va pour l'instant et le pds pour le diabète est négative. Voilà enfin les photos de l'échoSon fémur (la ligne blanche)Sa jambe avec son pied (à gauche) et son bidon  Sa tête (vu d'en haut)Son lit, monté et décoré (manque encore les décos de la chambre)        Voilà les appartements de la miss à 6 mois (27SA + 3) 09/04Le gygy en retard pour une fois. Mais on me dit que j'ai une écho: contente car je vais voir la puce et triste car zhom est pas là. Bon finalement, il doit laisser l'appareil à une autre donc pas d'écho Bon, j'ai encore pris trop de poids +2,6 ce mois-ci. Pourtant, je ne mange pas beaucoup car les nausées ont refait leur apparition mais j'ai avoué pour éviter de tourner de l'oeil et pour pouvoir digérer, je bois sucré et gazeux. Promis, je réduis car il me laisse que 2kg jusqu'à juin  Alors, je lui dis que je veux savoir si je peux partir en Normandie, il me répond qu'à ma tête, ce sera oui mais qu'on va s'assurer que tout est ok pour la miss.Alors col nickel et ma puce est toujours super haut, donc j'ai le feu vert, je pars. 30/04Voilà, ce matin écho. Confirmation à 100% que c'est toujours une fille (ben manquait plus que ça pousse entre temps  ). Vérification du rein: toujours dilaté donc 10 jours après sa naissance la puce aura une écho. L'échographe a eu beau dire qu'elle ne se tracassait pas trop, moi, je ne peux pas m'en empêcher  . Et pour couronner le tout, si je la sentais autant remuer et me faire mal en ce moment c'est parce qu'elle a eu la trèèèèèèès mauvaise idée de se remettre la tête en haut.  Je voulais une photo de son profil pour faire la demande au parrain et à la marraine, la dame a essayé mais c'est loupé, on voit rien.  07/04 J'arrive et mon gygy est en salle d'o , je voulais lui poser des questions moi. J'entends le nom de celle qui va me prendre et là double haine : une femme et c'est celle qui m'a eu en urgence. Je passe à la pesée, oufffff que 800gr en plus  .Finalement, je suis prise par une femme mais une autre. Elle me demande des infos et va chercher les résultats de ma dernière écho dans le bureau de mon gyné. Direct, elle me parle du rein de la puce  , mais pour elle aussi, pas de soucis, elle aura droit à une écho 1mois après la naissance(3avis positifs, ça rassure toujours). Examen: le coeur de la puce bat bien. Puis elle m'examine et là, je lui dis qu'elle est tête en haut. Bizarre car pour elle, c'est sa tête qu'elle sent en bas. Mon col est ok, ramoli mais fermé. Je vais me rhabiller et là, elle me dit "on va vous mettre le coeur à l'aise pour le we". Direction salle d'écho pour voir le visage de ma princesse effectivement en bas.  Et d'après elle, elle est mise de façon qu'elle ne devrait plus changer de place. 17/05Petit moment délire avec mon homme. On a fait un moule de mon ventre. Je ne me rendais pas compte que j'étais aussi ... énorme    Me voilà à 8mois   28/05. Gygy en retard de 20 min. Je suis à un total de + 11.7kg. La tête de la miss est toujours en bas mais le col est fermé à l'intérieur et légèrement ouvert à l'extérieur. Prochain rdv le 11 juin car pour lui elle n'est pas prête d'arriver. Je vais encore souffrir un peu avant.Zhom râle car il voudrait bien sa princesse la semaine prochaine (et il n'en peut plus de me voir souffrir par moment) mais je lui ai dit qu'elle se faisait toute belle pour lui.   11/06 Rdv gygy. Il est content de moi car j'ai pris 12 kg pas plus, bonne grossesse pour lui. La puce pête la forme, son coeur bat bien (pas besoin de ça pour savoir qu'elle est en forme, merci, je la sens). Il m'ausculte, col extérieur ouvert (yesssssssss) col intérieur fermé mais mur (pffffffff) et la miss est encore haut Donc, mademoiselle ne veut pas sortir (ordre du gyné de faire des calins 2x par jour) et mon gyné m'apprend qu'il ne m'accouchera pas  (mais faut que je le fasse appeler s'il est dans l'hopital pour voir ma merveille). En résumé, c'était mon dernier rdv gygy sauf si ma puce doit être provoquée. Mais ma princesse peut arriver maintenant comme être provoquée fin du mois. A partir du 20, je dois aller faire un monito tous les 2 jours si elle ne s'est pas décidée. D'après lui, j'ai un bon utérus qui garde bien les bébés jusqu'au terme (quelques jours d'avance ne m'auraient pas dérangée).
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 08:46

quel beau recit havana ......quel beau prenom va porter ta princesse ......elle va bien etre entouree apparemment 2 grands freres pour la proteger ....profite bien de tes derniers 15 jours deux en un et repose toi bien ....gros bisous a toi et  a ta petite princesse
Message de zeldalarose (Belgium) le 03 June 2010 à 09:06

bonne fin de grossesse.
Message de doro68 (France) le 03 June 2010 à 09:12

Merci les filles. Zeldalarose: Lyli n'est que son surnom. Son prénom est ... chuuuuuuuuuut
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 10:24

hihihiii, c'est pour bientôt :))))
Message de ninounette (France) le 03 June 2010 à 10:52

Ninounette: j'espère car elle veut toujours pas sortir j'ai pas envie qu'elle fasse comme son frère : 1 semaine de retard.
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 11:17

Ah voilà ton décompte !!! Profite bien des derniers moments 2 en 1 !!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 June 2010 à 11:32

Merci Shiva. Toi aussi profite bien de ces derniers instants (j'ai beau essayé d'aller sur ton décompte, il me note tjs page introuvable) alors viens nous donner de tes news sur les mai-juin.
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 11:39

ah oui, je comprends, 1 semaine de retard ça doit sembler une éternité. Au final, il est venu naturellement ou déclenchement ?
Message de ninounette (France) le 03 June 2010 à 11:39

Effectivement c'est long surtout que mon gygy m'avait prédit d'accoucher avec 1 mois D'AVANCE (et que j'ai guêté le moindre signe)  J'avais rdv le lundi à 17h pour voir comment il allait et si on prévoyait de le provoquer. Et de la nuit de dimanche à lundi, monsieur s'est décidé naturellement. J'ai d'ailleurs cru que c'était un faux travail du au stress, j'osais pas réveiller le papa pour rien. Puis mon papa part à l'étranger du 12 au 20 juin. Je voudrais qu'il la voit avant. Déjà pour mon fils, il partait au japon et mon fils est arrivé la veille de son départ.
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 11:49

ça va être une gentille petite fille qui va naître avant pour son papi
Message de ninounette (France) le 03 June 2010 à 11:52

la belle rencontre approche... que du bonheur pour vous 5. biz
Message de pimoussette (Belgium) le 03 June 2010 à 14:42

Ninounette: j'espère qu'elle fera ce petit plaisir à tout le monde Pimoussette: merci, oui ça approche et j'ai hâte. Voilà, aujourd'hui je suis allée jusqu'à la librairie à pieds plutôt qu'en voiture et pour une fois, elle ne m'a pas embêtée dans ma promenade. Pfffffff, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se décide
Message de Havana (Belgium) le 03 June 2010 à 20:16

Coucou les filles Je suis toujours 2 en 1 mais à mon avis plus pour longtemps. Faut dire que j'ai tout fait pour: petite balade hier après-midi et au soir gros calin avec zhom Donc depuis 23h, je contracte. J'ai fait nuit blanche avec contractions toutes les 10 min à peu près. Mon fils vient de partir à l'école et zhom se prépare au cas où (je vais aller m'habiller aussi). Big kisssssss à toutes
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 08:08

Je te souhaite une journée magique Pihela
Message de Guest le 04 June 2010 à 09:36

La rencontre est proche ma belle... bisous
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 10:50

Merci les filles, Je suis toujours à la maison mais j'espère que ça va se préciser (ou alors s'arrêter) car série de contractions toutes les 10 min puis plus rien pendant 30 min, pffffff Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 11:10

Courage, je me doute que ca doit etre fatiguant, allez a mon avis elle sera bientot dans tes bras
Message de Pheline (France) le 04 June 2010 à 11:46

Je suis toujours à la maison, les contractions reviennent petit à petit. J'espère que cette fois, le travail sera le bon. Voilà la photo de zhom, moi et bidou
Message de Havana (Belgium) le 04 June 2010 à 23:31

magnifique la photo
Message de ninounette (France) le 04 June 2010 à 23:46

Merci Et oui, toujours 2 en 1 à la maison. Mais aujourd'hui, on va aller faire des courses et se promener en espérant que ça incite mademoiselle à sortir. On est tranquille ce week-end, les garçons sont chez leur grand-mère respective, donc ce serait chouette, elle peut arriver quand elle veut, on doit pas se tracasser pour appeler qu'on vienne les garder. Allez ma puce, viens vite, papa et maman t'attendent
Message de Havana (Belgium) le 05 June 2010 à 12:55

Aller courage Havana, ta puce termine sa beauté !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 June 2010 à 19:41

Merci Shiva mais elle peut sortir, c'est quand même elle la plus belle Toujours 2 en 1 et les derniers jours sont plus long que les 9 mois qui viennent de passer
Message de Havana (Belgium) le 06 June 2010 à 15:11

Hihi tu es vraiment super impatiente lol moi sincèrement ca me va d'être enceinte je ne suis pas pressée d'accoucher, qu'elle prenne bien son temps surtout histoire que j'ai tout mon temps pour terminer son petit nid lol et puis j'ai envie de profiter de mon dernier mois de grossesse...
Message de nathange (Belgium) le 06 June 2010 à 15:24

Nathange: j'adore être enceinte mais plus je sais que l'accouchement approche plus je suis pressée de voir la frimousse de ma puce. Puis, elle nous a vraiment fait croire que vendredi c'était le bon jour (déjà une chipie)et depuis je guête le moindre signe. Et il ne faut pas qu'elle vienne mercredi, c'est mon anniversaire. Bien que ce serait un magnifique cadeau, si je pouvais éviter de souffrir ce jour-là, ça m'arrangerait (puis je vais pas partager mes cadeaux, lolllll)
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 08:43

J-13 on se rapproche ,... Oui c'est vrai qu'elle joue déjà les chipies ta puce ca promet... Je suis tout a fait d'accord pas le jour de ton annif, je trouve que des dates différentes c'est beaucoup mieux... Moi j'espère pas le 1 juillet trop d'annif dans la famille sinon tout le reste ok, le mien c'est le 3 aout alors bon elle n'y arrivera pas lol On est vraiment tous de mois différent donc c'est bien ca fait des fêtes un peu tout le temps dans l'année lol, quand je vois ma soeur ( bientot 3 enfants) 3 du mois de novembre ( elle , son mari et une puce) et 2 du mois de décembre ( enfin normalement BB3 est prévu fin décembre et le même jour que l'annif de sa petite dernière) en plein dans noel en plus... Je pense qu'elle a bien décidé de vous faire attendre c'est quand déjà ton prochain rdv gygy et monito??? bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 09:42

Coucou nathange: j'espère que tu vas bien Ben pour les enfants, ça va: mon fils en novembre, le fils de zhom en mars et notre puce en juin. Mais sinon, dans ma famille c'est ma mère fin mai, moi et mon père en juin, mon beau-père et ma soeur en juillet. Mon zhom c'est le 26 décembre, il en a marre de souffler sa bougie sur la buche (surtout qu'il est pas très patisserie) donc il y a 2 ans ma mère les lui a mises sur un morceau de boudin noir Zhom me dit que c'est pas étonnant qu'elle fasse déjà des caprices, "c'est le portrait de sa mère (moi hein, pas ma BM)" et elle sera gémeaux comme moi J'ai rdv gygy vendredi
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 11:16

Citer: posté originellement par Havana sur 07 Juin 2010 Coucou nathange: j'espère que tu vas bien Ben pour les enfants, ça va: mon fils en novembre, le fils de zhom en mars et notre puce en juin. Mais sinon, dans ma famille c'est ma mère fin mai, moi et mon père en juin, mon beau-père et ma soeur en juillet. Mon zhom c'est le 26 décembre, il en a marre de souffler sa bougie sur la buche (surtout qu'il est pas très patisserie) donc il y a 2 ans ma mère les lui a mises sur un morceau de boudin noir Zhom me dit que c'est pas étonnant qu'elle fasse déjà des caprices, "c'est le portrait de sa mère (moi hein, pas ma BM)" et elle sera gémeaux comme moi J'ai rdv gygy vendredi TROP FORT! J'adore et en plus, moi je rafole des patisseries mais pas des buches de noel! Et le boudin noir: GENIAL, j'imagine la tête de ton mari....
Message de pimoussette (Belgium) le 07 June 2010 à 12:31

j'avais dit à ma mère qu'il en avait marre et comme il est dingue de charcuterie, elle a pris du boudin noir exprès(facile pour piquer les bougies). C'est sur qu'il ne s'y attendait pas et il aurait préféré un bon saucisson sec, mais il a mangé "son dessert" et nous le nôtre 
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 12:46

havana : tu m'as bien fait rire avec ton frère lol ça serait un beau cadeau d'anniv pourtant mais je te comprends autant avoir chacun son jour nous on n'a pas de naissance en juillet donc ça serait cool car en juin par contre, il y a mon filleul et mon frère et en août c'est pire lol (mon chéri, mon père, mon neveu, mes 2 nièces, la grand-mère de zhom)
Message de ninounette (France) le 07 June 2010 à 13:04

Toujours 2 en 1 et j'essaye de convaincre ma puce de tenir jusqu'à jeudi J'ai passé une bonne nuit même si pas assez longue. Et ce matin, petit stress mais la miss s'est quand même décidée à bouger et elle a eu le hoquet. J'ai enfin reçu le 2ème petit lit et il est installé dans notre chambre car au début elle fera surement ses nuits près de nous et ses siestes dans sa chambre. Zhom est allé dans la chambre 2 fois avant de s'en rendre compte (ahhhhhhh ces hommes)
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 10:45

Ahah Havana pour les dates de naissances Et bien je suis née le Jour des 18ans de ma mere  ce qui fait qu'on ne peut pas oublier nos anniverssaires respectifs Et en plus le jour de sa majorité et un dimanche, nan mais franchement j'ai fait fort quand meme
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 12:16

moi je devais arriver en mai. Le 19, j'ai voulu venir mais mon père a ralé car il voulait que je fasse comme le reste de la famille (ma mère et 1 frère c'est un 21 et mon père et l'autre frère un 15) Mais comme ma mère c'était le 21 mai, j'ai changé d'avis (retour maison) Rebelotte, le 02juin et mon père a re-ralé, donc j'ai fait demi-tour et le 15 juin ne me convenait pas car annif de mon père, donc j'ai fait ma chieuse et je suis arrivée le 09 (avec 2semaines de retard, un petit poids, l'estomac pas fermé et le duvet du prématuré) Ce sont les explications de ma mère car je m'en souviens pas
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 12:49

Plus que 12 jours ... Je vois que ta puce profite bien de son appartement !!! Je pense bien à toi !!! Gros bisous
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 June 2010 à 21:25

Merci Shiva Jour J-11, toujours 2 en 1, j'ai donné l'ordre à ma miss de ne pas sortir aujourd'hui et elle a plutôt l'air de m'écouter et même si tout le monde m'embête en me disant que je vais accoucher aujourd'hui, ma chipie a l'air calmée. Bien que cette nuit fut "douloureuse". J'ai mon combi-poussette et je me suis déjà battue avec hier pour démonter la version poussette et mettre la nacelle. Cela paraissait si simple quand la dame nous a fait la démo. Mais maintenant, ça y est, j'ai compris, je vais être une pro du pliage-dépliage Hier soir, petit resto, rien de grandiose car on a mon fils mais une dernière petite sortie avant ....???(j'avais dit la même chose pour Alexandre et à 1mois, il m'accompagnait au resto) Et ben, ça fait du bien
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 06:55

Hello, Et bien dans peu de temps le decompte a 1 chiffre, c'est ce qu'elle doit attendre le pense Nous ce week end ca va etre pareil une petite sortie à 2 car apres, ca sera à 3   Bonne journée Bizz
Message de Pheline (France) le 09 June 2010 à 07:45

Bon anniversaire Havana Pihela
Message de Guest le 09 June 2010 à 08:31

bon anniversaire :))))))
Message de ninounette (France) le 09 June 2010 à 09:05

Merci
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 10:00

ahaha !!!! bon ok j'avais lu, mais oublié, tsss je suis pas un elephant donc la memoire reduite à 25 secondes en ce moment  Bon anniverssaire Havana
Message de Pheline (France) le 09 June 2010 à 10:39

Merci Pheline, disons que ton esprit est préoccupé par autre chose de beauuuuuuuuuucoup plus important J-2 avant mon rdv gygy, que ça passe lentement pffffffff
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 10:46

Je vois que tu es toujours là !!! Il profite nos bébés ... Allez bientôt la fin, courage !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 June 2010 à 21:59

Jour J-10, dernier décompte à 2 chiffres. Bon, finalement je crois que mon gygy avait raison, il me verra demain à sa consultation pffffffffff. Moi qui pensais avoir accoucher avant (bon il me reste encore 31h avant mon rdv) Shiva: pour profiter, ils profitent. Je me dis que mon bidou doit être confortable vu que mon fils est resté 1semaine de plus mais je me demande comme "déloger" mademoiselle. J'ai essayé beaucoup de trucs, je me suis pas ménager (bouger des meubles, monter à cheval...) mais elle est trooooooop bien. Vite demain pour mon rdv, que je sache où en est ma princesse
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 07:02

Bonjour Havana, C'est vrai que ca passe super lennnnnnnntement  demain ton RDV et decompte à 1 chiffre, donc dans tout les cas on approche de la venue de nos baby's Moi je fais super attention, je ne voudrais pas avoir des contractions avant mardi, maintenant que c'est prevu, je n'ai pas envie d'arriver en pleine nuit Allez vite demain comme tu dis
Message de Pheline (France) le 10 June 2010 à 07:12

Ta puce est trop bien dans son appartement grand luxe !!! Comme tu disais dans mon post, elle attend peut-être le soleil
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 June 2010 à 11:32

Jour J-9 J'ai le moral dans les chaussettes. Retour de mon rdv gygy. Alors, d'abord il est content de moi car j'ai pris 12 kg pas plus, bonne grossesse pour lui. Je lui explique la nuit de la semaine passée, allez zooooooou sur la table. La puce pête la forme, son coeur bat bien (pas besoin de ça pour savoir qu'elle est en forme, merci, je la sens). Il m'ausculte, col extérieur ouvert (yesssssssss) col intérieur fermé mais mur (pffffffff) et la miss est encore haut Pour la première fois, il me fait saigner mais nous rassure. Donc, mademoiselle ne veut pas sortir (ordre du gyné de faire des calins 2x par jour) et mon gyné m'apprend qu'il ne m'accouchera pas  (mais faut que je le fasse appeler s'il est dans l'hopital pour voir ma merveille). En résumé, c'était mon dernier rdv gygy sauf si ma puce doit être provoquée. Mais ma princesse peut arriver maintenant comme être provoquée fin du mois. A partir du 20, je dois aller faire un monito tous les 2 jours si elle ne s'est pas décidée. D'après lui, j'ai un bon utérus qui garde bien les bébés jusqu'au terme (quelques jours d'avance ne m'auraient pas dérangée). Mon zhom est parti faire une course, je suis en larme car je m'attendais à ce qu'il me dise que c'était proche mais non. Je suis complètement abattue mais ça passera, faut le temps que je m'y fasse. Kisssssssss
Message de Havana (Belgium) le 11 June 2010 à 16:17

oh ben alors??? la fin est proche, et qui sait, peut être que la visite de ce jour déclenchera cette nuit. Nous verrons bien demain matin si tu es là ou pas. biz
Message de pimoussette (Belgium) le 11 June 2010 à 20:49

Merci pimoussette. Je fais aller, je m'attendais tellement à ce qu'il me dise que j'avais une ouverture à cause des contractions de la semaine passée que ça m'a fait un coup qu'il me dise ça. C'est sur que ça peut se déclencher n'importe quand et on va suivre l'ordonnance du médecin : ce week-end calin 
Message de Havana (Belgium) le 11 June 2010 à 21:08

Plein de bisous Havana Pihela
Message de Guest le 11 June 2010 à 21:14

moi, je suis déjà là pour voir si, TOI, tu es encore là aussi?????
Message de pimoussette (Belgium) le 12 June 2010 à 08:05

toujours là  ? allez plus que quelques jours ! Shiva a entamé le balk des naissance de ces derniers jours, peut être seras tu la prochaine ?
Message de missmillie (France) le 12 June 2010 à 10:30

Coucou Havana, Toujours avec nous ? as tu passé une bonne nuit ?
Message de Pheline (France) le 12 June 2010 à 10:33

haaaa c'est vrai tu es déjà à la fin ....
Message de bayla (Belgium) le 14 June 2010 à 13:08

Coucou et merci à toutes. Alors non, ma puce ne s'est toujours pas décidée Pourtant, j'ai eu des contractions tout le we. Et dimanche, on a cru que c'était bon pour partir. Après 1h30 de contractions toutes les 5 min, tout s'est arrêté On attend, on espère et on y croit.
Message de Havana (Belgium) le 14 June 2010 à 16:03

la coquine, cette miss
Message de ninounette (France) le 14 June 2010 à 16:07

coucou aller moi je dit qu'elle viendra ce samedi elle se fait desirer bisou et profite bientot tu l'aura dans tes bras et genial ton 1 post a la 1 page
Message de sousou08 (Belgium) le 14 June 2010 à 16:18

T'as vu Pheline, hein 10h après sa puce est née et pourtant c'était pas prévu, alors je te souhaite que la tienne se décide aussi
Message de SOSO (Belgium) le 14 June 2010 à 16:44

Merci. Oui, c'est déjà une chipie qui en fait voir à toute la famille. Soso: j'espère qu'elle va se décider car tout le monde l'attend et je suis bombardée de sms, mail et autres. Allez ma louloute, viens montrer ta frimousse.
Message de Havana (Belgium) le 14 June 2010 à 20:09

On t'attend, je pars en vacances le 28 et aimerais savoir ton prénom avant mon départ donc................ Pihela
Message de Guest le 14 June 2010 à 20:10

Coucou les filles, Pihela: y a de l'espoir Bon, toujours 2 en 1 mais.... Gros câlins hier soir et démarrage des contractions à 23h15 directement toutes les 5min. Pour éviter une fausse alerte (encore), j'attends. Bain chaud, tout s'arrête mais une fois dehors, ça redémarre. Je descends, note mes contractions 4-5 min. Je prépare tout pour mon fils au cas où. 2H30, je remonte mais ça continue. Mon zhom se prépare à son aise (je veux vraiment pas aller pour rien), on part. Arrivée urgences à 3h30 ... rien n'a bougé depuis la visite gygy Je souffre pour rien. 3h40 sous monito pour voir. Après 15 min, un buscopan et un dafalgan pour me soulager car c'est pas possible de contracter comme ça pour rien. Et au lieu de 30 min de monito, je passe à 1h30. Puis libérée 1h et remonito de 30 min. 6h30 ouverture de 1cm, retour maison avec un petit espoir que la miss se décide pour cette nuit ou demain. Résultat, on est crevé et les contractions sont toujours là mais pas très efficace. Faut attendre et voir mais l'infirmière de nuit m'a dit à ce soir Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 15 June 2010 à 10:32

Bon, ben la SF avait tord, je ne l'ai pas revue cette nuit Car après + de 20h de contractions, tout s'est arrêté pour moi. On attend impatiemment que ça redémarre car de temps en temps une contraction depuis ce matin, on verra bien. Mon homme n'ose pas me laisser seule, résultat, il perd ses jours de congé avec notre puce Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 16 June 2010 à 12:29

Ce sera peut-être pour aujourd'hui
Message de Nathaliejones (Belgium) le 17 June 2010 à 08:38

Merci, j'espère mais je n'y crois plus tellement. Ce qui me désespère c'est qu'on n'a vraiment pensé qu'on l'aurait dans nos bras le 15 mais ce fut une fausse alerte. Et ma soeur, que je n'ai plus vue depuis 3 ans car elle vit en France, vient me voir demain. J'aurais tellement aimé qu'elle voit sa nièce autrement qu'en photo
Message de Havana (Belgium) le 17 June 2010 à 09:00

Me voilà à J-1 et mademoiselle ne veut pas venir. Ce qui me dégoute un peu c'est que zhom est resté près de moi toute la semaine vu les fausses alertes et qu'il a donc perdu des jours. Alors si elle ne vient pas du week-end, il retourne au boulot lundi pour garder quelques jours dès qu'elle sera là. Mais ouffffffff, il est bientôt en congé annuel. J'ai du mal à marcher, mon ventre est descendu, des contractions de temps en temps mais pas régulière, mmmmmmmmm serait-ce un signe??? De toute façon, c'est elle qui décidera sauf s'il faut l'expulser de son appartement. Demain, monito mais je sais qu'elle pête la forme la chipie.
Message de Havana (Belgium) le 19 June 2010 à 14:15

Coucou je viens de lire ta toute premiere page !!!! WAAAAw cetait chouette a lire !! En tout cas j'espère qu'elle va bientôt arrivé,elle ce fait attendre lol Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 19 June 2010 à 15:16

courage Havana, elle t'aura bien fait patienter ta puce , déjà une tit chipie ca promet... Elle prend vraiment tout son temps pour se faire jolie, une vraie tit nana lol Bisous bon we
Message de nathange (Belgium) le 19 June 2010 à 16:19

Merci Elle prend tout son temps, elle se pouponne des cheveux aux orteils, c'est pas possible autrement. Allez ma princesse, on t'attend Nathange: toi aussi, finalement Maude prend tout son temps. Il te reste 2semaines et elle est toujours là
Message de Havana (Belgium) le 19 June 2010 à 16:30

ben dis donc, encore là toi.... comme quoi, hein??? moi je crois que TA princesse attendait que LA princesse de Suède soit mariée... lol Ton homme pourra toujours partir du boulot quand bébé se décidera à venir à votre rencontre. Courage.
Message de pimoussette (Belgium) le 19 June 2010 à 17:38

Coucou Jour J pour toi... Allez petite princesse il est temps de te décider... si ce n'est déjà fait!!! En effet, Maude aussi prend son temps, oufff d'ailleurs sinon ca aurait pas été simple, maintenant que tout est prêt je me sens beaucoup mieux, même si j'ai du mal a réaliser qu'il me reste si peu de temps avant de l'avoir dans mes bras.... Bon dimanche Bisous
Message de nathange (Belgium) le 20 June 2010 à 10:07

Coucou les filles EHHHHHH oui, jour J pour moi. Toujours 2 en 1 aussi après une nuit atroce. Depuis 23h, des contractions, pas régulières mais douloureuses. J'ai dormi ce que j'ai pu mais c'est pas facile. J'ai l'impression d'être un zombie. J'ai parfois l'impression de sentir sa tête qui pousse pour sortir Je vais aller faire un monito et voir ce qu'il en est. Pimoussette: j'y ai pensé car j'ai un peu regardé le mariage (entre 2 roupillons). Le problème pour le boulot de zhom: il est couvreur donc sur différents chantiers. Si le chantier est pas trop loin, ça va, il sait prendre sa voiture, revenir, filer sous la douche (car la laine de verre, la poussière et autres, on va éviter) et partir à la mater avec moi. Mais si il ne sait pas le chantier (parfois le patron les prévient qu'au matin), il part avec le camion. Donc un collègue doit le ramener à sa voiture ... Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 20 June 2010 à 13:51

je comprends mieux. Mon homme fait d'habitude du co voiturage, mais les derniers temps, il prenait sa voiture au cas où. Pour tes 2 premiers, tu as mis combien de temps entre le moment où ca a déclenché et la venue des bb?
Message de pimoussette (Belgium) le 20 June 2010 à 13:57

En fait, je n'en ai qu'un : Alexandre. Guillaume c'est le fils de zhom. J'ai eu les premières contractions à 00h30 et je suis arrivée à la maternité à 2h45 pour avoir mon fils dans les bras à 8h25. Mais ici, j'ai des contractions depuis 1semaine. La nuit de lundi à mardi, j'ai eu des contractions toutes les 5min pendant 6h à partir de 23h15. A 3h30, j'étais à la mater et j'ai passé 3h sous monito pour 1cm d'ouverture (au début elle voulait 30min de monito).  
Message de Havana (Belgium) le 20 June 2010 à 14:05

Passes une bonne bonne journée Pihela
Message de Guest le 20 June 2010 à 14:06

du rapide qd même alors.
Message de pimoussette (Belgium) le 20 June 2010 à 14:27

Voilà les news. Rien n'a changé: ma puce est haute, col mou mais que 1 cm, y a encore du boulot comme m'a dit la SF. Prochain monito dans 2 jours mais je ne dois pas hésiter à y aller si ça travaille. Le problème c'est que ça travaille mais pour rien. Je serai provoquée le 30 si elle ne se décide pas mais en attendant, il faut laisser faire Dame Nature
Message de Havana (Belgium) le 20 June 2010 à 23:07

Bon courage pour l'attente !
Message de coquelicoo (France) le 20 June 2010 à 23:10

Coucou Havana, je viens de lire ton post, et la fin me rappelle ma grossesse pour Lylou. Moi ausi contractions durant 2 semaines et seulement 2 cm d'ouverture. Finalement le jour j, j'ai eu des contractions à partir de 2h du mat mais comme d'habitude rien d'alarmant, me suis réendormie. C'est le réveil de Nico qui m'a réveillé 4h plus tard, là j'ai senti que je contractais encore, mais tjs rien de très douloureux. Me lève pour aller faire pipi et là je vois du sang. On se décide donc à faire le sac d'Hugo et de vite le conduire chez mes parents. Le fait de marcher et de tout préparer, a accéléré le travail. Et crois moi quand on dit que le passage est fait pour un deuxième, ça s'est vérifié pour moi lol. Arrivés à 7h à la maternité et Lylou née à 7h04. Je te souhaite un super accouchement et que tout se passe bien pour bb et toi. En attendant profite un max de ces derniers moments. Biz
Message de Nathie11 (Belgium) le 21 June 2010 à 12:06

Merci Alors, je passe au décompte positif Jour J + 1 Nathie: le jour J c'était hier J'espère juste qu'elle va se décider toute seule. Bon à chaque fois, quand une SF me demande "c'est le premier", "non 2ème", "Ah, et le premier arrivé à terme?", "non, 6jours de retard", "ohhhhhhh ok, faut pas chercher" Ok, je dois m'attendre à accoucher samedi donc, pffffffff.
Message de Havana (Belgium) le 21 June 2010 à 12:13

rhooo la coquine. J'imagine qu'il doit vraiment te tarder là. J'espère qu'elle se décidera d'elle même la puce. courage pour la fin.
Message de ninounette (France) le 21 June 2010 à 12:20

Merci ninounette. A cette allure, c'est une juillette qui va accoucher avant. L'impatience de la voir, de la tenir, de la bisouiller se fait vachement ressentir. Puis les garçons n'arrêtent pas de demander (mon fils a raler hier car il croyait que c'était fait du we et le fils de zhom sonne pour savoir)
Message de Havana (Belgium) le 21 June 2010 à 12:32

je la comprends ta puce... il fait trop froid dehors pour sortir maintenant... elle attend le soleil de samedi pour arriver
Message de mimicra (France) le 21 June 2010 à 13:28

Huhu tu crois que Maude va vouloir doubler ta puce??? bien possible on ne sait jamais vu que mon col est déjà mou et effacé et ouvert de quasi 2cm je me dis qu'il faudra pas beaucoup de contractions pour accèlérer le mouvement, mais bon le gygy me dit a chaque fois que je suis sur le point d'accoucher et puis au final je suis la a tous les rdv... mais sincèrement pas avant mercredi que j'ai eut le temps d'allez moi aussi me faire jolie lol Allez petite princesse il est temps de venir, maman s'impatiente... Moi pas trop impatiente, même si je prépare vraiment tout lol, on fait notre nid lol c'est comique... il y a des jours ou j'ai l'impression de pas être prête c'est un peu flippant... bisous ma belle courage
Message de nathange (Belgium) le 21 June 2010 à 18:19

Merci. Rhooooo oui, je m'impatiente. En plus, il y a remise des bulletins vendredi et je ne sais pas si je dois prévoir quelqu'un pour aller voir l'instit, reporter le rdv ou si j'irai le chercher moi-même. Aujourd'hui, nettoyage à fond de ma salle de bain et coup d'aspirateur dans ma chambre et celle de la puce ainsi que le hall. Je suis cassée. Allez demain: monito
Message de Havana (Belgium) le 21 June 2010 à 18:38

Coucou Havana, c'est bien tout ce nettoyage mais pense tout de mm à te reposer, tu vas en avoir besoin Et si c'est pour faire venir ta puce moi elle s'est décidée après un petit calin  Mais bon je ne saurai jamais si c'est ça qui l'a décidée à sortir et le calin n'était pas dans le but de la faire sortir   Bonne journée. Biz
Message de Nathie11 (Belgium) le 22 June 2010 à 12:16

Bonne journée de +1 havana Pihela
Message de Guest le 22 June 2010 à 12:17

Merci Nathie: pour les câlins, ça marche pas ... et c'est pas faute de le faire Je vais faire mon monito tantôt et voir si la miss se dirige vers la sortie ou pas. Kisssssssss
Message de Havana (Belgium) le 22 June 2010 à 12:52

Ah au moins tu en profites maintenant car après l'accouchement faudra attendre un certain tps Bon monito. Et si elle vient aujourd'hui (on ne sait jamais) la marraine de ma fille a son anniversaire aujourd'hui et c'est vraiment quelqu'un de super. On attend de tes nouvelles alors.   Biz
Message de Nathie11 (Belgium) le 22 June 2010 à 13:15

Ben oui, j'en profite après c'est 6 semaines d'abstinence J'espère qu'elle ne viendra pas aujourd'hui, ma soeur a eu sa fille le 22/06/79 (ma soeur et moi, on a 21 ans d'écart) mais s'il pouvait me dire que ça avance et qu'il me garde, elle peut arriver le 23 à 00h01 Photos de la chambre de la miss. Rocking chair fait par ma maman ainsi que les coussins Mon bidou de grossesse trône momentanément sur la garde robe. Derrière la lampe nounours, Minnie nous arrive d'Orlando Mon panier en osier de petite fille, remis au goût du jour pour ma puce Tentures faites par ma maman Son coin à langer dans sa chambre avec l'étagère faite par ma maman L'étagère fermée et son horloge. Il manque juste le porte-manteau sur sa porte mais comme il y a son prénom dessus et que personne ne sait que c'est une fille, il n'est pas mis.
Message de Havana (Belgium) le 22 June 2010 à 13:35

super chambre, elle va y être bien :)) mon papa est entrain de refaire la chambre des filles et j'ai hâte d'être ce soir car il aura fini le papier et je pourrais commencer à aménager :)
Message de ninounette (France) le 22 June 2010 à 13:46

Waouw, super chambre! T'as de la chance d'avoir une maman qui fait tant de belles choses.  
Message de Nathie11 (Belgium) le 22 June 2010 à 13:58

Merci, Ninounette: je comprends ton excitation d'être ce soir. Le plaisir de mettre toutes les petites affaires à leur place, ça sent bébé qui approche Nathie: oui ma maman a de l'or dans les doigts et des idées à n'en plus finir. Je lui dis ce que j'aimerais et elle me fait des supers trucs. Comme l'étagère: je la voulais fermée pour ranger les produits pour le change. Elle a pris les couleurs de la chambre et un autocollant pour les meubles de ma puce et zouuuuuuu super résultat. C'est fait dans une caisse à vin en bois Bon, je dois rappeler la maternité ce soir (vers 18h) car c'est toujours full. J'espère que d'ici là, le travail aura avancé encore et qu'on me gardera. Kisssss
Message de Havana (Belgium) le 22 June 2010 à 15:50

C'est vraiment super joli Havana, elle va être bien ta puce dans son petit univers... C'est vrai que ta maman a de l'or dans les mains... C'est génial pour nos loulous d'avoir de super mamy, moi ma maman est entrain de coudre tout pour Maude, elle a déjà fait 3 tours de lit et couette ( pour Thomas elle l'avait déjà fait donc j'avais déjà pas mal mais elle a craqué et a voulu faire pleins de couette de petite fille hihi c'est trop bo, moi qui n'aimait pas le rose je craque pour tout maintenant huhu) et pour l'instant elle fait un tour de parc et tapis je mettrai des photos une fois terminé, c'est un super boulot et tu en trouves pas des pareils dans le commerce ... Courage pour l'attente pour le monito
Message de nathange (Belgium) le 22 June 2010 à 16:08

Trop belle la chambre Pihela
Message de Guest le 22 June 2010 à 16:11

Coucou, Enfin eu mon monito mais j'y comprends rien. Contractions douloureuses (j'ai jamais eu aussi mal) toutes les 5 min et l'infirmière n'a vu aucune contraction de travail sur le monito. Je suis à 2 cm (ça progresse lentement mais surement). Et poche des eaux toujours ok. Elle s'est quand même renseigné de la distance domicile-mater et si moyen de locomotion avant de me laisser rentrer (serait-ce cette nuit?????) Sinon, elle m'a noté pour provoquer le 28 au lieu du 30 (ouffffff 2 jours en moins mais faut qu'elle arrive avant) Bon, je reste pas devant le pc car je ne sais plus rester assise mais je ferai peut-être des apparitions Kisssssssss
Message de Havana (Belgium) le 22 June 2010 à 22:09

Zut je pars le 28 au matin, je ne saurai pas ton prénom miss lyli Pihela
Message de Guest le 22 June 2010 à 22:24

hooo ben ca se précise hein !!! tres jolie la chambre de ta miss
Message de bayla (Belgium) le 23 June 2010 à 14:26

voir NAISSANCES
Message de pimoussette (Belgium) le 24 June 2010 à 14:32

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog