Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
recherche playmobil princesse !
Help, bb fille presque née, quel prénom??
mon ange est arrivé!
Lettre au petit prince
coucou
besoin de vous svp
je recherche...
Carton d'invitpr mes 30 ans:idées texte?
Bbp dors un peu...
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Zuper Nounouch zuper maman de Mathiz
Bienvenue à Alice, merveille de Jabi!
michele martin va être libéré, honteux!!!
Clément, Julie, Erika et leur copains
pas d'amis
Alice ou....
Lettre au petit prince
Joyeux non anniversaire à toutes...
Les bébés de décembre 2006 et les autres
takinette bizouille enfin son Bibi !!!!!
Compisition de phrases : le marabout
STaR Ac T.2: le gagnant est ... MICKELS
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

MIAZ AU PAYS DES MERVEILLES

Nous ouvrons un nouveau post à l'annonce de la naissance de MIA ..la petite princesse de MAUD .......... Nous attendons que son papa PINO .. nous mette des photos de son petit trésor. Elle est née ce jour le 10 janvier à 5h40 du matin .. sa maman a été fort courageuse .. La princesse  .. fait 3 kilos 810 pour 50 cm NOUS EMBRASSONS FORT MAUD ET SA PETITE PUCE .. et nous lui souhaitons la bienvenue sur cette terre ..  
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 12:42

Yesssssss je vous jure les filles, à chaque naissance c'est un peu comme si une personne de ma famille venait à accoucher, je suis vraiment trèèèèèèèèèèèès heureuse...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 January 2007 à 12:44

oh super un nouveau post!!! je repasse vous lire ce soir car j'ai ma formation...! emma: trop belle la chambre! sur la premiere écho on voit bien la tete de ta puce... hihi... déja toute mimi bisous les poulettes
Message de 34emma (France) le 10 January 2007 à 12:54

nouveau post quel bonheur!!! je suis heureuse de lire qu'elle n'a pas du être provoquée.... et que tout se passe bien aussi pour l'allaitement !!! c'est génial
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 13:07

Voilà un nouveau poste en l'honneur de notre tite Mia . Vous allez bientot pouvoir commencer à former le club des mamans zen dans nos bb. Rhooo vite que je vous rejoigne. Moi aussi chaque naissance me mets du baume au coeur. Je suis toujours super émue pour les mamans. Merci à toi Nounouch pour ce nouveau poste
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 13:33

Super que Mia se soit finalement décidée d'elle même avec juste un petit coup de pouce du gygy alors! Vite les photos! Je pense que je vais aller voir Maud demain si je suis tjs 2 en 1 après visite gygy! Je lui demanderais avant si ca ne la dérange pas!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 13:36

Cool pour le nouveau post Encore félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout de choux de Mia Vivement les photos Gros bisous à vous toutes Maneige si tu vas la voir tu nous raconteras
Message de Guest le 10 January 2007 à 13:49

Youpi un nouveau post pour une nouvelle puce qui vient de nous rejoindre !!! et dire que dans presque 2 mois se sera mon tour ... j'ai hate !!!
Message de venique (France) le 10 January 2007 à 14:12

Sandra, bien sur!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 14:14

cool le nouveau post de mia!!!!! merci les filles pour vos compliments sur la chambre et notre puce!!
Message de Emma13090 (France) le 10 January 2007 à 14:29

moi aussi je suis vraiment toute contente pour Maud, si ça pouvait donner des idées à Emilien...
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 14:37

Pata, te fais pas trop d'espoir, on fait des tanguy j'te dis! Mais bon, j'attendrais pas 15 jours après la dpa pour la déloger!!!!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 14:41

Tanguy et Tanguette en tout cas depuis hier il s'amuse vraiment bien avec ma vessie  et ça me fait pas rire
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 14:44

oh la la moi aussi j'aimerais allée voir maud .. avec maneige mais cela fait trop loin !!!!!!!!!!  mais bon je vais bientôt vous voir QUAND MEME .. Tu vois maneige là je te voyais bien accouchée cette nuit en même temps que maud !!! me suis trompée !! bon j'espère pour toi comme pour pata que votre attente ne sera pas encore trop longue .. car en ce moment les dépassements de terme ne sont pas rares !! bon pata toi tu as la certitude de ta date si toutefois émilien ne se décide pas de lui même mais j'ai comme l'impressiln qu'il va rester jusqu'au bout pepere .. une intuition !! et que miss margot aussi d'ailleurs !!
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 14:45

... les filles ne démoralisez pa!!!!!!!! Je me dis que nous aussi on devra ptetre attendre longtemps pour ke nos bouts se décident......
Message de Emma13090 (France) le 10 January 2007 à 14:45

bon moi j'ai à nouveau les désagrements de la grossesse .. pipi permenant logique vu les litres d'eau que je bois pour mon allaitement et j'ai à nouveau le brulant !!!!!!!!  une horreur .. bon je suis sujette au RGO même sans être enceinte mais là .. j'enchaine . vais suer !! hihihi TANGUY ET TANGUETTE ..ils sont fait bien pour bien s'entendre ces 2 las !! ET DIRE QUE NOTRE FAMILLE CONTINUE DE S'AGGRANDIR PETIT A PETIT ..  
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 14:48

C kler Nounouch la famille s'agrandit bien. Pas cool pour le brulant et les pipi permanent je suis sure que c parce que tu as envie de continuer à nous soutenir moralement hihi. As-tu déjà ouvert un poste bb zen dans nos bébés?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 14:50

oh oui emma .. pas de raison !!!  .. ils sont bien la ou ils sont les bébés des zenneuses .. bon tous sauf mathis .. zais oas moi suis zen mais mes enfants dans le bidou de moi ils ne le sont pas du tout !! bon dépasser pas trop le terme non plus hein les filles ..
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 14:51

Bisous les filles et super pour ce nouveau post et encore une fois, bienvenue a princesse MIA !!
Message de Guest le 10 January 2007 à 14:52

Pata, dis toi que si Emilien joue avec ta vessie c'est qu'il est descendu! Au moins un point positif!!! Nounouche, pas cool le brulant et les pipis permanents!! Memma, oui je sais que ce n'est plus qu'une question de jours, mais aujourd'hui, je suis toute seule à la maison, j'ai pas la voiture pour dire d'aller me changer les idées et je tourne en rond! La maison est propre, mes lessives sont faites, bref un petit coup de blues aujourd'hui... Ca va passer et puis je peux pas me plaindre, j'ai des tas de copinautes qui rêveraient d'être à ma place! C'est les hormones surement...
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 14:52

bein non .. j'attendais qu'il y est encore quelques naissances !! oui je vous soutient la .. trop même pour le coup !!  ou alors c'est parce que j'ai encore envie de faire un bébé  .. j'avoue que sa m'obnubile .. rebelotte comme après élise .. mon pauvre eric a du soucis à se faire .. il va l'avoir son équipe de foot à ce rythme ou vont mes envies de faire des bébés !!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 14:53

Nounouche, tu sais accoucher 2 semaines et demi avant terme c'est pas tant que ca! Et puis, c'est qu'il était pressé de voir sa jolie maman, son doux papa et sa future star de grande soeur!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 14:55

je te compredn maneige, ça fait 1 semaine que j'ai plus la voiture, parce que comme chéri fait du co-voiturage il a laissé la 2eme voiture au boulot, au cas ou... et il va rejoindre ses collegue avec l'autre voiture, pfffff m'ennuie moi, je sais même pas aller dans les magasins
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 14:56

mmmmmmmmm maneige .. quand les hormones travaillent je me dit que tu en as plus pour trop de temps .. bon ok ca fait plus de 15 jours 3 semaines qu'on dit cela chaque jour .. nos statistiques sont hyper fausses ..  . on s'était bien plantée sur le coup  !!! dernière ligne droite .. faut pas te décourager .. profite en pour te reposer un peu .. tu verras que tu en aura besoin sans vouloir te faire peur quand même !!  
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 14:56

Pareil pour moi Pata! Dis je sens bien qu'on risque d'accoucher en même temps pcq si demain monito plat, gygy va surement me faire rentrer lundi soir pour déclencher mardi car c'est le jour où elle programme toutes ses césa et est donc sur place pour accoucher!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 14:58

gniark gniark j'aurai mon tanguy un jour avant ta tanguette
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 15:00

Anne, oui je sais bien, j'ai déjà fait la sieste ce matin et en fait, je suis assez énervée et j'arrive pas a me concentrer pour lire ou regarder un film J'arrête pas de me ronger les ongles depuis qqls semaines!! allez restons ZEN!!!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 15:01

oui je sais maneige que c'est pas trop trop en avance .. mais bon moi je digère tjs pas bien la césa .. elle me reste comme un gout d'amertume dans le coeur .. pour moi j'ai pas accouchée .. mon fils est né .. c'est pas pareil .. Je sais que cela peut sembler abjecte voir imcompréhensible mais quand la sage femme a prononcée le mot césarienne j'ai eu le même choc que quand ma mère m'a annoncée le décès de mon père .. et la aussi .. je fais le deuil de mon accouchement .. voie basse .. avec une césa tu met plus de temps  à réaliser que c'est ton enfant .. vraiment .. et moi qui voulais un accouchement comme maud .. le moins médicalisé possible .. sans péri .. raté !!
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 15:02

bein .. c'est la fin .. et la fin c'est pénible .. courage les poulettes ......... BON MARGOT .. CONTRACTE SVP .. ET PETIT COL OUVRE TOI !! Donc au plus tard tanguy et tanguette sont là mardi .. chouette !!
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 15:04

bon je vais allée manger .. progrès avant 14h30 !! voila maneige à partir de la semaine prochaine tu manquera de temps ..  .. on se fait vite repas décalé .. juste une question d'habitude ..  ..
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 15:05

Pata, tu rentre dimanche? J'ai pas tout compris moi! Y est vraiment temps que Margot sorte avant de m'avoir piqué tout mes neurones!! Anne, oui toutes mes amies qui ont accouchées par césa ont aussi eu l'impression d'être dépossédée de la naissance de leur enfant... J'espère que tu arriveras rapidement à faire ton deuil. Déjà que pour un accouchement naturel tu as du mal à te dire que c'est ton bébé (enfin pour moi ca a été comme ca les premiers jours avec Marius) alors qd en plus tu ne l'as pas senti passer... Mais bon, dis toi qu'il est prêt de toi, qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel.
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 15:06

Oh oui je m'en doute ma ptite Anne! Entre deux enfants à s'occuper, les lessives à faire suivre, le ménage de la maison un minimum et les repas, je sais que j'aurais moins de temps!!!!! Les journées vont passer à une vitesse!!!! Bon ap!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 15:08

oui mémé maneige  je rentre dimanche à 20h pour qu'on me mette des ovules dans la nounou et je suis censée accoucher lundi matin, parce que si lundi apres-midi il est toujours pas sorti, gygy va le chercher coute que coute... pfiouuuuu moi aussi j'ai les neuronnes en compote, je délire grave là
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 15:13

Mdr Pata! Allez Margot!!! Tu dois arriver avant Emilien!!!!!!!!!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 15:22

comme dans les films policiers : Margot retes où tu es ! et jette ton arme
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 15:49

mdr les filles!!! Je me suis absentée un peu plus d'une heure... eh oui, à la maison j'ai une ptite commode à repeindre en blanc pour la chambre d'Eline, alors j'ai sorti mes outils et ma peinture, et HOP! La première couche est passée, d'ici 30 minutes la seconde sera à faire!... Je vous mettrais une tite photo, mais elle sera toute simple Pask en fait, j'ai une commode avec plan à langer mais du coup, j'ai pas de place dessus pour y mettre sa lampe de chevet et puis aussi ses vetements... dans l'autre j'y mettrais ses produits!!!
Message de Emma13090 (France) le 10 January 2007 à 16:41

Voilà suis rentrée du boulot. La journée de dingue franchement Au moins ca passe vite. Plus que deux jours déjà  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 17:24

Mdr Pata! Façon je me fais pas trop d'illusions, c'est une fille, va falloir qu'elle fasse sa princesse à mettre sa robe et vouloir se ponponner, donc elle sera pas la avant "Tanguy"!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 17:28

ALORS EMMA? je veux voir le résultat!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 17:31

Elle fait la deuxième couche pour l'instant hihi après elle doit nous mettre une photo mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 17:34

ok!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 17:37

en parlant de résultat va falloir que je vous mette la sdb, vous allez voir ça change, enfin là chéri peint le chambran je vais attendre qu'il ai fini et qu'il remette la porte pour faire les photos
Message de PataCake (Belgium) le 10 January 2007 à 18:14

quelqu'un a l'adresse de maud et pino? j'aimerais bien lui envoyer une carte pour les féliciter.... merci de me l'envoyer par MP
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 19:31

je c pas t'aider ma belle. Bon c calme encore ce soir
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 19:43

Quel délire les filles avec vos tanguy's version féminin et masculin! ça m'amuse trop de vous lire! Pfffffffff et uand toutes les zenneuses auront eu leurs bibous il restera qui ici à part moi???
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 January 2007 à 19:43

j'espère te rejoindre officiellement bientôt mad!
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 19:44

On continueras dans nos bb toutes ensemble et vu que tu fais partie de grossesse zen tu feras parties des bb zen hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 19:45

bon alors les filles vous faites toutes dodo. Maneige ca va? Toujours deux en un ma belle? Pata ca avance la salle de bains c cool.  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 20:03

et on a pas encore de photos de notre star du jour
Message de annouchka (France) le 10 January 2007 à 20:04

Ben mad il restera MOI pask je dois accoucher deux semaines apres toi si je me souviens bien!!!! T'inquiete tu ne seras pas toute seule!!!
Message de Emma13090 (France) le 10 January 2007 à 20:30

ben à mon avis Pino reste le plus possible près de ses deux amours hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 20:44

comme je c pas si vous le saviez les filles : Et hop un bébé de plus chez les janviettes Miss7500 : Manon est arrivée le 8 janvier à 16h47 (3kg200) voilàààààà
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 20:59

Merci Mad pour cette belle bannière je t'adore
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 22:02

Moi aussi ma petite miss je t'adore! D'ailleurs incessament j'aurai qqch à te demander
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 January 2007 à 22:03

Ce que tu veux ma belle pas de souci
Message de miss_warlokc (Belgium) le 10 January 2007 à 22:04

je te le demanderai demain... une vraie demande officielle et tout et tout!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 January 2007 à 22:05

kikoo les filles je fais copier coller de mon post ! coucou les filles j'ai eu un mal fou à me connecter pour vous donner des news donc, je suis allée chercher le compte rendu, j'étais verte au départ... Une fois arrivée chez gygy, il me regarde avec des grands yeux sourire et il me dit " donc, tout va bien , il faut qu'il grandisse ce BB, il est trop petit, pas question qu'on le mette en couveuse, je suis content, on est arrivé a 32 SA" Ouf !!! Mais, il y'a un mais, j'ai 15.4 de tension et ça, ben ce n'est pas bon du tout. Donc, demain, je refais des analyses sang et urine et j'en saurai plus. Je vais envoyer tout de suite les mesures de l'écho, notamment pour kora, comme ça, si quelqu'un peut me renseigner !!! Bisous
Message de Guest le 10 January 2007 à 22:28

des bonnes nouvelles quand même keep..... allez surveille bien cette tension
Message de isa09072004 (Belgium) le 10 January 2007 à 22:55

Super ca Keep! Bon peut- être pas pour la tension mais le reste c'est bien!!! Ils vont vérifier tes urines pour voir si tu n'as pas d'albumines dedans, pour le risque de pré-éclampsie. J'espère qd même que tu seras un jour tranquille avec tout ces examens ma belle!!! Je te bisouille! Miss, oui suis tjs la, ca travaille bien depuis fin d'aprem sur mon bassin et contractions dans le dos, on verra... Zhom est persuadé que c'est pour cette nuit ou demain matin! Moi j'ai qd même un gros doute!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 22:57

Aller ma petite Maneige, je pense fort a toi ma chérie !!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 00:29

keep, je te fais de gros bisous, tu vois tu y es arrivée comme un chef à tes 32 sem  j'espere de tout coeur que cette vilaine tension va passer et que tu vas enfin profiter sereinement de ta grossesse
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 06:54

oh zut pas de photos de mia... j'aurais bien voulu moi ..... allez je suis sûre que maman et bébé se portent bien!!!! sinon moi toujours pas d'ovu.... J19.... et pas de franches douleurs d'ovu donc je vais encore ovuler bien tard je le sens.... ras le bol de ces cycles à rallonge..... si mes règles redébarquent c'est décidé je reprend mon traitement hormonal + clomid..... j'en peux plus de voir des petits bébés tout au long de la journée et que ça ne marche pas pour moi...... allez bonne journée pata et maneige: si je ne sais plus vous parlez d'ici la naissance de vos bouts de choux que tout se passe bien..... vous serez des supers mamans!
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 January 2007 à 08:12

courage, isa, je te le souhaite de tout coeur une crevette dans ton bidou merci pour ton petit mot
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 08:13

merci à toi aussi bisous
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 January 2007 à 08:44

Coucou! Merci Isa! Tjs la et 2 en 1! Ca a qd même bien travailler hier soir, à mon avis la puce range sa chambre avant de sortir! On verra ce que dit gygy tantot! Bizz et bonne journée!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 08:44

oh mais qu'est que je suis nulle moi!!j'avais pas vu le poste!!! alors je te redis félicitation ma petite maud chérie!! gros gros bisous lulu
Message de ludiwine2205 (France) le 11 January 2007 à 08:47

un petit coucou et un gros bisous pour vous!!!
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 08:49

Brrrr, j'ai horreur du temps venteux comme aujourd'hui! Ca me fiche les boules!! En plus, ca sert à rien de se coiffer pour sortir, je ressemble à Cruella d'enfer avant d'être dans la voiture!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 08:51

Un gros bisous à vous toutes pour cette journée Keep : ne t'en fais pas pour la tension si tu n'as rien ailleurs ils te laisseront tranquille avec un traitement. C'est ce qui aurait du se passer pour moi mais la poche des eaux avait fissurée donc c'était pas possible Isa : je souhaite de tout coeur que ton cycle soit ce mois ci à rallonge mais pour la bonne cause...une crevette dans ton bidou Maneige : je pense aussi que Margot se fait une beauté du tonnerre pour rencontrer son papa et sa maman tout comme Mia Pata : encore un peu de patience Emilien se fait beau lui aussi Nouchka : coucou ma belle comment vas tu ? As tu tout reçu de ce que tu sais pour qui tu sais ??? Miss 75000 : félicitations et bienvenue à Manon (prénom que j'adore ). Vite une tite photo et un récit Miss W : alors beaucoup de boulot aujourd'hui ou est ce un peu plus calme ??? Made : comment vas tu aujourd'hui et tes faires parts et boîtes de dragées tu en es où ? Perso : ma Lylou d'amour va beaucoup mieux depuis hier sans rien avoir changé excepté la vitesse de tétine mais je ne pense pas que le problèmee venait de ça ?! Enfin l'essentiel est qu'elle aille beaucoup mieux. Hier couchée à 20h30 levée à 2h25 puis 6h45 et depuis elle dort . Qu'est ce que je l'aime mon bébé c'est un truc de dingue Sinon pour mon boulot, il se peut que je ne puisse commencer finalement que le 1er avril au lieu du 1er mars merdouille. J'ai dit à mon boss actuel que je démissionne et il n'y a vu aucun inconvénient. Arrangement à l'amiable pour le mois de préavis. Par contre si je ne commence que le 1er avril il faut absolument que je prenne un congés parental pour toucher un ti quelque chose sinon la m.. Normalement, on doit signer notre terrain ce mois ci, que de bonnes nouvelles pour le mois de janvier, début d'année et mois de mon anniversaire trop cool. Que de beaux cadeaux avec un peu d'avance Sinon je n'ai toujours pas eu mon retour de couches ça met combien de temps à débarquer ??? Gros bisous mes poulettes
Message de Guest le 11 January 2007 à 09:08

Ksandra, en moyenne 6 semaines, mais ca peut aussi être plus. Tu es née le combien? Pour la tétine, il suffit parfois de pas grand chose pour qu'ils soient mieux nos loulous! Si elle ne doit plus s'énerver pour tirer et qu'elle prend moins d'air, elle peut aller mieux direct! Bon, je ne sais pas encore si je vais aller voir Maud, car je ne veux pas la déranger du matin avec les soins etc, et il me faut entre 3/4 d'heure et 1h aller, pareil retour... J'ai rdz-vs à 13h45 chez gygy, vais au moins en avoir jusque 15h et je dois reprendre Marius à 17h... J'irais surement demain, je n'ai rien de prévu!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 09:14

Maneige : je suis née le 31 janvier 1981 je vais avoir 26 ans waouw que ça passe vite Pour le retour de couches, j'espère seulement ne pas l'avoir maintenant car rdv gygy lundi et je voudrais faire ma réeduc périnée et abdos. J'ai entendu dire qu'en France en plus des séances pour le périnée remboursées par la sécu des séances pour les abdos le seraient aussi ???  
Message de Guest le 11 January 2007 à 09:21

Coucou les filles, Keep contente que Ilyas puisse rester au chaud dans ton bidou ma chérie. Ils vont traiter ta tension et tu verras que tout ira bien. Ksandra ben non toujours autant de boult j'en peux plus mdr. Mais au moins mes journées passent vite. Maneige et Pata bon ben on continue de patienter avec vous. Isa ne t'inquiète pas ca viendra. Bisous à toutes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 09:25

Les filles ce matin, j'ai été bouleversée par la première chose que j'ai lue sur le post des muguettes 2007... Les deux petits garçons de l'une des nôtres se sont envolés vers les anges ce lundi... Je voulais juste vous partager cela avant de commencer ma journée...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 09:26

Made : ton message vient de me faire froid dans le dos . La douleur doit être terrible pour les parents. Que s'est il passé ?
Message de Guest le 11 January 2007 à 09:27

Keep tout va bien se passer pour toi... Ksandra côté faire-part ça avance... Mais j'ai un soucis pour la mise en page au format carte postale avec volet... Enfin surtout un promblème pour imprimer facilement en recto verso vu que mon imprimante ne prend pas ça en charge!!... Pour ce qui est des bonbonnières j'hésite entre deux idées mais je vais faire assez simple, assorti au faire part! Maneige et Pata, allez ils seront magnifiques vos bibous puisqu'ils se font une beauté pour venir vous voir!! Miss voilà ma demande officielle alors... Bon je vais faire bref car c'est le matin et que j'ai pas l'inspiration qui me monte comme ça ce matin... Comme je te l'ai dit hier, j'ai une demande à te faire... Accepterais tu d'être la cybermarraine (CM) de mon petit Paul???
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 09:31

Suis allée chez les muguettes... La vie est vraiment injuste parfois!!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 09:33

Rhoooo ma belle la tu me touches vraiment énormément. Bien sûr que j'accepte ca me ferait un réel plaisir. Merci à toi. J'ai été mettre un petit mot à Vanillier sur le poste des muguettes.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 09:36

Merci pour elle... (vanillier) et merci pour petit Paul!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 09:43

J'ai également mis un ti mot à Vanillier. La vie est vraiment injuste Made : montre nous tout ça en photo et si tu as besoin n'hésite pas même si je suis un peu moins dispo D'ailleurs Miss W : tu avais reçu le modèle d'enveloppe et as tu essayé en impression ?
Message de Guest le 11 January 2007 à 09:43

Kikoo mes chéries que j'aime je suis passée vous faire un ti coucou, continuer ma sieste du matin et filer au labo pour mes analyses bonne journée mes chéries je repasse plus tard
Message de Guest le 11 January 2007 à 10:30

oui Ksandra c testé et c parfait ma belle.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 10:32

Bon, je vais aller faire une petite toilette, et puis je vais partir pour mon rdz-vs gygy! A tantot mes chéries!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 12:27

A tantot maneige on attent des nouvelles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 12:54

Ksandra oui je te mettrai des photos! Là j'ai hâte d'envoyer d'abord une petite compo à notre p'tite Nash, vivement qu'elle vienne nous faire un coucou!! Maneige bon RDV, reviens nous avec de super nouvelles!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 12:57

Bonjour les filles ................ Bon maneige est ths 2 en 1 .. Pas de photos de notre starlette .. bah ZUT ALORS ..... MAD .. quelle horreur pour la pauvre copinaute muguette . vais allée lui mettre un mot .. j'en reviens pas .. Laila .. bon gygy a été plus soft que d'habitude .. tiens quand j'ai dit à gofti qu'il pourrait envisager de le sortir avant le terme .. il m'a dit qu'il trouvait cela stupide .. bon heureusement que ton gygy n'a pas décidé cela .. pour ta tension si tu n'a pas d'albumine dans les urines no soucy !! un traitement fera l'affaire !! sandra .. oui les séances d'abdos sont prises en charge comme faisant intégralement partie de la réeduc .. d'ailleurs ils ne faut pas avoir de saignemnent pour faire la réaduc !!  
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 12:57

Ksandra le seul problème que j'ai pour mes FP c'est de pouvoir les faire correcpondre en recto-verso, il y a toujours un décalage à l'impression... Mais je veux y arriver!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 13:00

oh mad .. suis allée sur le post que tu as ouvert pour vanilier .. suis en larmes une fois de plus .. mais que pouvons nous faire pour l'aider ?? la soutenir .. Voila .. on est tellement impuissant face à ce type de tragédie .. et après je me dit honteusement que je dois arrêter de me plaindre pour des broutilles .. parce que cette pauvre jeune femme est entrain de vivre ce qu'il y a de pire à vivre .. perdre 1 enfant et là en l'occurrance 2 enfants ......... ca m'a trop bouleversée .
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:07

bon rdv gygy maneige chérie !!! Les FILLES TOUT CELA ME DONNE ENVIE DE VOUS DIRE ENTRE 2 LARMES QUE JE VOUS AIME .. et qu'il ne faut vraiment pas qu'il arrive quoi que ce soit de mal à nous .. nos enfants .. nos proches .. hein jamais .............
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:09

et FELICITATIONS POUR LA CYBER MARRAINE DE PAUL !! MISS TU SERA UNE CYBER MARRAINE GENIALE !!!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:10

nounouche pourquoi crois tu que je l'ai choisie hein? Simplement parce qu'elle est géniale!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 13:11

Bonjour tout le monde, c'est pino, le papa de Mia. Je tiens à vous remercier pour vos petits mots (malheureusement pas le temps de tout lire)... Maud et Mia vont très bien...pour les détails de l'accouchement, je laisserai Maud vous expliquer. Voici quelques photos de notre petit trésor:
Message de maud2208 (Belgium) le 11 January 2007 à 13:13

OH MERCI PINO .. !!! ELLE EST MAGNIFIQUE MIA .. bon et voila que je pleure à nouveau .. c'est une magnifique princesse qui semble bien heureuse et paisible .. ENCORE FELICITATIONS A VOUS .. JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT BEAUCOUP DE JOIES ET DE BONHEUR CAR VOUS LE MERITER GRANDEMENT .. BRAVO !!!!!!!!!!!!!! hhihih et en plus elle a des cheveux ..moi aussi j'adore les bébés avec des cheveux .........
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:18

quand j'ai vu un message de maud .. me suis dit .. oh lala .. déjà !! suis idiote moi .. sur le moment j'ai pas pensé que son papa pouvait se connecter et nous mettre des photos ..
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:20

bon je ne me lasse pas de la regarder .. Elle fait déjà grande .. enfin c'est sur que moi j'ai pas l'habitude des bébés de poids et de tailles dans la norme .. Elise ressemblait à MIA .. vers 5 mois !!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:23

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu je comprend pq elle a pris son temps elle est magnifique  encore félicitation
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 13:25

TROP BELLE CETTE PETITE MIA ENCORE FÉLICITATIONS AUX PARENTS
Message de Guest le 11 January 2007 à 13:27

Rhoooo elle est adooooorable la petite Mia. Merci Pino. Ma Nounouch on fait toutes attention l'une à l'autre et nousaussi on t'aime. Mad, Nounouch je fais toujours de mon mieux pour les gens que j'aime Je crois que Memma est la mieux placée pour le dire. Je vous aimes aussi toutes Bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 13:35

Voui elle est trop belle cette petite puce .. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais allée reveiller ma belle au bois dormant .. mathis quoi .. pour me faire comprendre qu'il aime pas cela .. il va encore me faire pipi dessus .. mais bon je dois continuer à le gaver comme une oie .. car si à la visite de lundi chez le pédiatre il a pas repris de poids .. je sens que je vais passer un mauvais moment !!  .. et surtout recommencer mes angoisses .. j'en sors à peine pour élise ..pas du tout envie de le revivre encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 13:45

Merci Merci merci Pino pour ces photos !!!!!!!!!!! elle est superbe !!! je vous ai déja dit que j'allais commencer a chercher une fiancée pour mon fils !!!! Aller, Nounouche, on fait vite avant qu'Emilien n'arrive !! lol
Message de Guest le 11 January 2007 à 13:46

keep oui oui tu nous l'as déjà dit  il y a matiere ici, que de belles puces nounouch, je peux aller lui mettre une claque à ton pédiatre ksandra, vive les verseau moi je dis  je suis du 4 février, mais 1976 oulalala ça veut dire que là je vais avoir 31 ans, m'en fous tout le monde crois que je suis plus jeune que chéri (il est de 78) maneige, j'ai rêvé que tu me disais (attention le gros délire de la mort ici ) qu'il fallait donner des claques avec la main bien à plat sur le bidou, parce que ça faisait rire Margot et qu'elle était bien descendue dans ton bidou, et qu'il fallait absolument que j'essaye pour faire descendre Emilien ... Tiens y'a des monsieurs avec une belle chemise qui s'attache dans le dos devant chez moi
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 13:52

Mdr Pata attention qu'ils ne te prennent pas avec hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 13:55

Où est Maneige les filles ?? je lis au fur et a mesure sur mon mail et je ne vois pas de post d'elle ??? Et Pata ??  
Message de Guest le 11 January 2007 à 13:56

Nounouche, je n'avais pas d'albumine dans les urines le mois passé, ça peut arriver du jour au lendemain cette histoire ?? Pour mon gygy, il m'a dit hors de question qu'on sorte Ilyas a ce stade, donc comme tu dis , plus soft que d'habitude D'après ce que j'ai compris, la seule éventualité qu'on provoque un accouchement bien avant terme, c'est si la tension reste très haute Voilou Bisous  
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:00

Bon les filles alors là je suis ennuyée. La fuites urinaires ca commences à combien de temps dans la grossesse? Parce que là je crois que je viens d'en avoir
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:04

keep, on est toujours là  maneige est partie pour son monito ou chez son gygy je ne sais plus miss, ben ça dépend comment est mise ta puce dans ton ventre, si elle est confortablement installée sur ta vessie ça peut arriver quand tu tousse ou que tu éternues... à 6 mois j'ai été malade comme un chien, je toussais tout le temps je peux te dire que chaque fois je croisais les jambes
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 14:08

ben là c en me baissant que je l'ai senti et maintenant j'ai l'impression que ca continue meme sans bouger. Heu sures que ca sait pas être une microfissure de la poche ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:16

Alors voilà ce que me dis Keep elle me fais trop rire : FOUFoune de miss est en fuitte, attention attention !!!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:19

Mais c'est normal les filles !!! Miss dit qu'elle a tellement fait de calins hier soir qu'elle ne sait pas si c'est des restes des petites betes de zhome ! non, je déconne ! mais elle a fait gros calins notre cochonne nationale !
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:23

Lol pkoi me priver Keep mais bon je suis pas dénoncée tout le monde le savait déjà que je suis une cochonne hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:24

Vous voulez un scoop les filles ? Keep est encore plus cochonne que moi lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:38

et franchement ma petite miss, qui va te croire ?? sérieux ??? Les filles, svp, votez !!! Qui est la plus cochonne ??  
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:40

Sans hésiter moi je dis Keep, c'est quand même elle qui a demandé un zizi en caoutchouc de son zhom
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 14:42

vilaine pata !!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai juste dit a miss que zhome de moi, ben il dit ke ben !!! en fait voila, il aime bien que je sois a 4 pattes et que je garde mes lunettes, ça me donne un look de secrétaire et il aime bien ! koi de cochon là ?????
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:44

tu as aussi dit que tu trouves top le lieu de travail pour le faire Merci Pata de ta clairvoyance mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:46

keep tu me fais trop rire
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 14:46

Oui c vrai, je trouve que le lieu de travail est un endroit superbe pour les galipettes, quoi de cochon encore là !!!!!!!!! comprends pas moi !
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:50

Merci ma keep de me remonter le moral alors que j'en avais bien besoin aujourd'hui. Je t'aime aussi tu c ma belle
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 14:52

Moi aussi je t'aime tout plein ma chérie toi aussi pata je t'aime bon, vais manger moi là après sieste,chuis chiche de faire un reve érotic du coup moi là :
Message de Guest le 11 January 2007 à 14:55

moi j'adore quand mon chéri il en bleu de travail  il en a ramené un du boulot pour quand il travaille sur la voiture et heu... c'est dangereux pour lui quand il l'enfile
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 14:57

mdr rhooo les filles vous zetes terribles. En plus le jour où je dois m'abstenir. Et oui zhom veut pas tous les jours. Pour la sécurité de Julie et la mienne j'y ai droit que tous les deux jours pfff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 15:36

ah lala .. moi entre les 2 .. je vais pas pour qui voter .. sérieusement !! elles se valent sur ce plan là la miss et la keep .. POUR MOI EGALITE .. !!! OUI PATA VIVE LES VERSEAUX .. moi suis du 7 février .. vais avoir 32 ans  et mon homme est du 18 février .. il va avoir 33 ans .. et mon neveu est du 1er février . lui va avoir seulement 10 ans !! mais j'adoooooooorrrrrrrre les verseaux moi ........ on est gentil tout plein les verseaux .. et émotifs aussi .. !!! Moi aussi je vais manger .. que j'ai faim !!!!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 15:44

aller pata, journée nationale du fantasme aujourd'hui !!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 15:46

Bon ap Nounouche, vais dodo un peu moi !  
Message de Guest le 11 January 2007 à 15:48

coucou pas le temps...! la petite Mia est vraiment trop belle!!! hihi sinon je vois que ca a encore parlé de cul... hihi!!! bisous a toute!!!
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 16:02

rêve pas trop keep
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 16:03

C vrai ca Keep car si tu reves trop on va devoir t'envoyer un zizi caoutchouc hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 16:34

Re! ELLE EST TRROOOOOOOOOOOOOP BEEEELLLLE MIA!!!!! Et moi je vous dis, en voyant la première photo, j'ai vu Maud! Merci Pino! Bon, vous êtes qd même pas croyable les nanas!!! Et moi je vote Keep!!!!! Alors, vous voulez savoir ce que gygy a dit???
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:34

Au fait Pata, laisse moi te dire que je suis flattée que tu rêves de moi!!!! Par contre, parfois je me demande si tu as vraiment toute ta tête... T'en fais de ces rêves qd même!!!! Bon alors vous voulez pas savoir???
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:38

siiiiiiiiiiiiiiiii on veut savoir si je peux te rassurer maneige, ça fait longtemps que j'ai plus toute ma tête
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 16:45

allleeeeeez maneige raconte. Keep tu vois j'avais raison elles votent pour toi hihi.ca fait 3-1 ben oui anouchka m'a mis un point puisque égalité lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 16:48

Aaaaah! Alors.... 4cm d'ouverture!!!!!! En une semaine c'est pas mal hein! On dirait que le ménage + la marche + les calins ca a qd même du bon!! Je dois retourner samedi matin pour refaire un monito mais gygy m'a dit qu'elle me reverrait surement avant!!! Du coup, ben la je vais renettoyer la maison, histoire d'avoir un ou deux centimètres en plus de fait! Mais bon, du coup aussi je ne saurais pas aller voir Maud maintenant car faire 45 min à 1h de trajet aller et pareil au retour, c'est bcp qd même surtout que je serais toute seule... Enfin, je lui ai envoyé un message et on essaiera de se voir avec nos nenettes!!!!! Miss Margot fait 3kg200 donc elle aura le même poids que Marius finalement!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:50

génial ma belle. Donc si je comprends bien on peut s'attendre à la venue de Margot dans les 24 à 48 heures ?  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 16:52

Voui voui Miss!!!! Je passerais pas le w-e d'après gygy! On dirait bien que Tanguette va couper l'herbe sous le pied à Tanguy!!!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:53

Rhooooo suis trop contente moi. Que d'émotions ces derniers jours.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 16:54

Allez Margot!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:56

Oui elle arrivera avant Tanguy c sur. On a toujours dit que les tits mecs sont fainéants hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 16:57

Elle a finalement compris que ca servait à rien de rester plus longtemps, Miss Belgique c'est pas avant 18 ans! Ca fait long dans le bidou...
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 16:58

c kler mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 17:00

Aller Margot !!!! Aller Margot !!!! Aller Margot !!!! Aller Margot !!!! Aller Margot !!!! Aller Margot !!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:17

C'est miss la reine des cochonnes, les filles, le trophée doit lui revenir a elle, pas a moi, votez pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:20

Il est ou ce zizi en caoutchouc les filles !!! tout le monde m'en parle et personne n'est chiche de me l'offrir ! pas cool !!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:22

pfffffffffff je suis trop jalouse moi t'en a de la chance vais aller courir un marathon moi na
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 18:23

Pata, dans l'ordre, magasins, sieste crapuleuse, ménage!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:24

Sois pas mauvaise perdante keep
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:24

Keep!!! Après tu vas te demander pq on a voté pour toi!!!!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:26

3-1 ma petite miss et les votes ne sont pas encore clos ma chérie !!!! pata, dis a ton zhome de raconter un conte a monsieur minou ce soir, en utilisant la baguette magique et tu verras, Emilien viendra !!!  
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:27

oui c'est vrai ça maneige
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:28

Mdr ma tite Keep tu vois bien que les autres le disent c toi qui en parle mdr moi je me contient de temps en temps lol  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:28

Bon tu crois pas que si on t'envoie zizi caoutchouc tu le recevras qu'après le retour de Youssef ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:29

Miss, moi je ne fais que parler naivement ma chérie ! je suis une femme prude, chaste et si timide, ne l'oublie jamais ! lol
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:30

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:30

Mdr Keep je suis écroulée là toi chaste, naive et timide et prude. Heu chaste pas possible vu que tu as Ilyas dans bidou et pour le reste vu tes discussions Mdr Mdr Mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:33

si on continue on va remplir le poste avec nos délires mdr.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:34

J'allais dire pareil Miss! Notre Keep chaste prude et timide???? waaaaarffff!!!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:35

Keep, rien que pour toi!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:38

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:40

mdr maneige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:41

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:42

keep... il m'a déjà raconté une histoire hier soir (et une belle ) et avant-hier aussi, et rien... vais encore essayer ce soir... je vais épuiser mon homme moi
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 18:43

faut qu'il raconte des histoires encore ma petite pata, c'est pour le bien être d'Emilien ! dis lui bien
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:44

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:46

Et si les histoires elles faisaient peur à Emilien... pauvre petit c'est pour ça qu'il veut pas venir
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 18:47

mdr Je suis pétée de rire devant tes CAROLE LA CAGOLE Maneige!!!Ils sont excellents!!! Bon alors cet aprem, ptite promenade avec zhom dans une zone industrielle pour voir les soldes, et nous avons acheté pour lui un blouson, pour moi un beau pyjama de grossesse que je pourrai aisément mettre à la maternité il est rose et le pantalon à rayures... et aussi un ptit haut de grossesse... si vous voulez les photos dites moi... pas de soucis!Et pour la puce, EVIDEMENT un petit haut et un pantalon tout mimi, verts anis:
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 18:47

ouuuuuuh le grand méchant loup Pata!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:48

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:50

mdr maneige tu m'as éclaté !! je vois que Miss a disparu subitement, a mon avis,on a du stimuler ses hormones et a sauté sur christophe en urgence moi je dis !    
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:51

J'avais déjà mis une partie Keep, mais apparement y a une suite!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 18:53

ben non ma cochonne meme pas je vous lis mais je discute aussi avec memma sur skype lol. Et puis zhom il est pas là donc si je c pas éteindre l'incendie je devrais le faire seule et je suis pas encore à ce point là mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 18:54

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:58

maneige !! excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Message de Guest le 11 January 2007 à 18:59

V arreter avec mes betises pcq sinon on va se faire jetter!!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 19:06

mon pyj!! mon haut:
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 19:11

Oui moi aussi je change de sujet ! j'ai une folle envie de ............PAELLA les filles
Message de Guest le 11 January 2007 à 19:11

oui stop les conneries les filles! ... mais qu'est ce que vous me faites rire!!
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 19:12

Moi je vais me faire des croques monsieurs!... hummmm.. MIAM MIAM Mais de la paella!!!!!!!J'EN VEUX BIEN UN PEU AUSSI!
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 19:14

Tout tes achats sont très beaux Memma!
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 19:16

Maneige, je viens d'inventer que le rire aide aux contractions, donc grace a moi, miss , pata et toi, ben margot arrivera ce soir !!!!
Message de Guest le 11 January 2007 à 19:22

Lol c kler que comme on a peter le plomb ce soir Margot devrait descendre hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 19:27

Dieu vous entende!!! ( Et Margot aussi!)
Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 19:29

alors je voudrais remercier ma tite Memma d'amour d'être toujours là quand je ne me sens pas bien. Je me demandes si tu le sens ma belle quand ca va pas tu c. Ma petite Mad merci à toi aussi d'avoir été là dans la journée. Et aussi merci à Keep qui malgré ses idées cochonne m'a soutenue sans le savoir. Voilà les filles VOUS êtes la seule famille que j'aie envie d'avoir à part celle que je forme avec zhom et Julie.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 19:29

Mais oui Maneige elle nous entend j'en suis sûre hihi Encore un gros calins ce soir et elle glissera toute seule mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 19:30

Message de maneige (Belgium) le 11 January 2007 à 19:33

Les filles je me rends compte que dans 3 jours j'en serai à 30 semaines rhoooo ca passe à une de ces vitesses.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 19:34

C'est clair que ca passe à une vitesse!!!!!!.... et dire que tu accouches dans moins de deux mois et demi...
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 20:01

BON alors ma ptite Miss m'a signalé que j'avais oublié de voter pour la plus cochonne des deux: Keep ou Miss Et moi évidemment ce sera MISS LA COCHONNE!
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 20:31

c kler hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 20:31

Petasse ma Memma. Au fait les filles un scoop Keep, Memma et moi on peut etre mises dans les sac des cochonnes ET OUI MEMMA AUSSI MDR
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 20:33

J'HALLUCINE tu me mets dans le lot! Salope!
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 20:34

Ben faut avouer que c vrai ma chérie. Tu as déjà remarqué que tu es une cochonne quand meme ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 20:35

un peu... bon pas mal Mais alors je ne le suis pas autant que toi!!!!!! AVOUE!
Message de Emma13090 (France) le 11 January 2007 à 20:42

Allez j'avoue
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 20:42

voila je reviens vous lire et vous parlez encore de cul... lala... c'est pas possible ca... vous avez les hormones qui vous travail... hihi! bon ce week me chercher pas... je vais faire les boutiques a toulouse avec Bilou!!! bisous
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 20:53

Moi je crois que les pires cochonnes, ce sont celles qui font genre semblant de rien comme moi quoi Allez on est toutes bonnes à mettre dans le même sac
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 20:55

C kler c pour ca qu'on s'entend toutes is bien mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 20:57

Voilà pourquoi Mia a pris tant de temps pour venir, elle s'est faire elle aussi une beauté...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 21:08

coucou les filles .. et bien je m'absente pour faire les soldes avec ma maman et mon fils et je tombe sur des discussions que mes yeux .. pauvre d'eux .. ont du mal à lire ....... COCHONNES TOUTES QUE VOUS ETES VOILA .. !!!!!!!!!!! Maman m'a super hyper gatée .. maintenant il me reste à perdre vraiment du poids pour faire honneur à ce qu'elle m'a offert !! Voui .. je lui fait de beaux petits enfants me dit-elle .. elle m'encourage à lui en faire un autre bientôt on dirait .. hihihihi Bon JE VOIS QUE TANGUETTE A ENFIN COMPRIS OU SE TROUVAIT LA SORTIE .. MDR ELLE POURRAIT FAIRE UN PLAN POUR EMILIEN .. CAR MONSIEUR LUI NE SEMBLE PAS ENCORE CERTAIN DE LA ROUTE POUR TROUVER LA SORTIE .................
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 21:23

dit miss ..quand tu n'est pas bien ... dit le nous .. hein .. si on peut t'aider en quelque chose ma chérie .. Et pour moi aussi vous êtes ma famille de coeur .. et d'esprit .. je suis plus proche de vous que de n'importe qui depuis plusieurs mois .. c'est incroyable la force de ce qui nous unit .. moi j'en reste vraiment surprise .. !!!!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 21:26

bon je vais diner ....... j'ai faim .......... !!!!!!!!! oh par contre .. à ne pas faire .. quand on vient d'avoir une césarienne .. on ne part pas faire les boutiques avec un MAXY COSY A PORTER A BOUT DE BRAS !!!!!!! oh je déguste ce soir .. j'avais tellement mal que j'ai eu des nausées .........  ..... ma cicatrice à pris cher auj et moi aussi question douleurs !!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 21:28

coucou mia est magnifique.... quel beau bébé.... encore félicitations aux heureux parents!!!!! pour vanillier.... il n'y a pas de mots pour décrire une pareille tragédie.... la vie est injuste....  
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 January 2007 à 21:39

Olàlààà les filles, vous m'avez fait bien rire! MissW c'est avec plaisir que je suis là la journée quand Lucie me laisse un peu souffler! Alors moi en journée ça donne: hop un coup de balais, hop une phrase msn, hop re balais, hop re msn et c'est pareil pour tout ce que je fais de la journée quasiment!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 21:48

Nounouche de toute façon on ne part JAMAIS faire les boutiques avec un maxi cosy à porter, c'est bien trop lourd ces machins là!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 11 January 2007 à 21:50

nounouche t'es folles de faire les boutique avec un maxi-cosi  c'est super lourd, oulalala ma pauvre essaye de te reposer un max ce soir
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 21:57

oui pas bon ça.... pourquoi pas en écharpe?
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 January 2007 à 22:02

coucou y a quelqu'un? hihi nounouch: mais t'es folle... tu dois avoir trop mal... interdiction de recommencer! NA!!!  
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:15

oui c'est vrai ça nounouch, tu n'as jamais pensé au portage en écharpe ?
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 22:19

VOUI .. j'ai bien songé à l'écharpe ..mais quelle horreur à installer ce truc .. on a fait un essai avec eric dans un magasin .. il a fallut 10 plombes pour la mettre et à 2 en plus  !!!!! oui j'aurais du prendre ma poussette .. mais je voulais pas réveiller élise et j'avais peur de faire trop de bruit .. zalors j'ai pris le seul truc que j'avais de dispo .. mais c'est fini .. quand je suis rentrée ma nounou m'a passée un savon .. elle m'a dit oh anne tu est toute blanche .. nan sans rire .. j'ai vomie de douleur moi !!!!!!!!!!! elle m'a fait un thé pour me remonter et m'a dit que la prochaine je laisserais mathis à la maison mais ca je peux pas !! trop petit encore !!!!!!!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 22:25

nounouch: l'écharpe a ce qui parait y a un coup a prendre!!! allé repose toi hein...! et ne recommence pô!
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:28

en plus suis pas certaine non plus que pour le moment le portarge écharpe soit super top pour mon bidon !!! bon cela dit mathis est léger comme une petite plume . donc ......... faudrait que j'arrive à convaincre mon homme pour l'écharpe car au final c'est lui qui avait refusé ........
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 22:29

hihi... ben faut le travailler au corps alors ton zhom!!!
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:31

toc toc
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:39

mmmmmmmm peut pas le travailler au corps pour le moment ma pupuce .. hihihihi  mais bon .. si tu dit que c'est un coup de main à prendre .. moi j'aimerais bien tenter le truc !! il va falloir que je trouve un clone de ton lapin .. CAR ELISE ELLE AIME TROP LE LAPINOU ...... elle me dit .. OH Mon PALIN ......................... et elle l'embrasse toute la journée .. elle met sa belle bave dessus puis ensuite elle le redonne à mathis .. elle lui fait son imnunité un peu en avance quoi !!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 22:40

Mdr... elle est trop mimi ta puce... heu ben je l'ai trouvé a carrefour mais je crois que y en a plus...!
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:41

nounouch, pour l'écharpe avec de bonnes explications et le coup main, ça devrait aller tout seul, j'ai acheté une écharpe pour Emilien et comme on est grands tous les deux c'est celle de 5m20... et j'y arrive et pourtant j'ai des neuronnes de blondes
Message de PataCake (Belgium) le 11 January 2007 à 22:43

allé les fifilles... vais allé au dodo moi... et oui...! demain j'ai la formation et apres on prend la route pour toulouse...hihi!!! bonne nuit et bon week end!!! bisous  
Message de 34emma (France) le 11 January 2007 à 22:45

mais qui te donne les explications ???????? moi la vendeuse savait pas plus que nous comment faire . et les dessins bof bof !! mon zhom sait que je suis pas patiente et que mon cerveau est monté à l'envers .. moi il faut des trucs simples !!
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 22:47

bon vais encore devoir réveiller ma belle au bois dormant pour qu'il mange !!!!!!!! que c'est pénible de le réveiller .. suis obligée de changer sa couche et il aime pas trop cela mon bb d'amour ..
Message de annouchka (France) le 11 January 2007 à 22:49

Ma nounouch merci pour le fait que vous êtes là je le sais malheureusement là personne sait m'aider dans le souci présent. Pour expliquer : il y a à peu près deux semaines ma maman nous dit à zhom et moi qu'elle et d'autres membres de la famille vont se cotiser pour payer la chambre de Julie. Je la remercie et lui dit ok. Le lendemain ma soeur me dit que c normal que ma maman s'en occupe vu qu'elle a payer la chambre des enfants chez mes souers. nous commandons la chambre qui doit arriver le 27 ma maman me dit ne t'inquiète pas tu auras l'argent pour aller la payer le 24 comme prévu. Hier revirement de situation elle veut plus payer. Elle me dit que ma marraine préfère nous verser de l'argent sur le compte. Bon je me dis c pas grave on payera avec la prime de la puce. La dessus j'apprends que je dois payer 428 € pour mon hospitalia (ils ont mis des plombes à mettre le dossier en ordre du coupje dois payer de juillet 2006 à avril 2007 en une fois. N'ayant pas le choix je dois prendre sur la prime aussi. Résultat une fois la chambre et la prime hospitalia payées plus rien pour le reste. Pour en rajouter une couche ma mère me sort qu'elle a assez payer pour mes deux soeurs et qu'elle voit pas pourquoi elle payerait quoi que ce soit pour moi (là colère parce que c pas pour moi mais Julie). Ma soeur me téléphone et me dis que la seule chose qu'elle veut bien acheter c un doudou à 1 € et ce soir ma mère en remt encore une couche supplémentaire en me disant que je dois acheter une chambre moins chère genre le lit d'une sorte, la commode d'une autre... Pour elle rien que le fait d'acheter une lampe pour la chambre de Julie est de trop nous ne devrions rien acheter. Voilà j'en ai un peu marre que ma famille qui m'a toujours rabaissée me prenne pour de la m... et ce soir j'en pouvais plus. Grâce aux mots de Memma qui m'a fait comprendre que je ne ferais pas les memes erreurs que ma maman avec Julie jai relaché la pression en pouvant pleurer un bon coup sans me cacher. J'étais seule à la maison et je me suis vraiment laissée aller. Désolée pour ce roman mais comme ca vous avez toutes les données. J'en étais à penser que finalement Julie n'aurait pas ce dont elle a besoin et que je n'étais pas une bonne maman. Que je n'arriverais à rien pour la endre heureuse. Mais comme me l'a si bien dit Memma l'amour fait beaucoup. Et ca elle n'en manquera pas. Voilà Ma Nounouch vous avez toute l'explication. Bisous à toutes et à demain mes chéries.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 11 January 2007 à 23:19

Miss ma chérie, je ne fais aucun commentaire car le Quiproquo est familial mais je n'en pense pas moins ma belle... je t'embrasse bien fort et je pense a toi ma belle !
Message de Guest le 12 January 2007 à 00:08

je suis vraiment désolée miss.... pas cool de promettre et puis de se raviser.... les questions d'argent sont toujours délicates.... comme tu dis malheureusement on ne sait pas te donner de solutions... pourquoi ils ont changé d'avis? tu sais? j'espère vraiment que cette situation va se débloquer... ta famille n'est vraiment pas cool avec toi.... mais tu sais, tu seras une très bonne mère, tu ne vas pas refaire les mêmes erreurs que la tienne.... Julie arrive dans une famille qui l'a désirée, tu vas lui donner tout ton amour et c'est tout ce qui compte..... j'espère que ces quelques mots te consoleront un peu...
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 January 2007 à 08:35

un petit coucou!!! j'espere que tout le monde va bien?! miss: ma belle... pas facil la situation... mais t'inquiete pas... ta fille aura tout l'mour du monde est sera la  plus heureuse des princesses... bisous
Message de 34emma (France) le 12 January 2007 à 09:07

Eh oui miss, il y en a qui ont le chic pour nous mettre les nerfs en boule... Désormais moi j'ai une devise: "on n'est jamais si bien servi que par soi même!" J'en ai marre aussi de me dire que s'il faut compter sur les autres, même sa propre famille, on en a pour une éternité!! Courage ma p'tite miss!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 09:09

coucou les filles, Bon pas beaucoup dormi de nouveau moi pfff. Alors de nouveau une journée chargée mais c la dernière après c le week end. Je vous remercie pour vos petits mots. Isa le changement d'avis vient du fait qu'on en a fait assez pour mes deux soeurs alors moi ca devient trop. Voilà mais pas grave. La solution je l'ai. Je vous fais milles bisous mes chéries.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 09:11

Coucou les filles Et bien pas mal de lecture mais surtout du cul du cul et du cul. Perso j'ai réussi à refaire un calin d'amour avec mon doudou hier et en entier yes. Un peu bizarre encore comme sensation à cause de l'épisio mais que du bonheur J'ai bien rigolé et je pense comme Pata que nous sommes toutes à mettre dans le même sac même si Keep et Miss W ont décroché la palme lol Nouchka : tu es folle d'avoir porter le cosy à bout de bras alors que tu as eu une césa. Surtout repose toi bien. POur tes questions sur le portage en écharpe tu as un post qui a été ouvert super sympa d'ailleurs dans nos bébés sinon demande à Flo Lille chez les Vahinées elle en connait un rayon. Franchement je suis certaine que c'est jsute un coup de main à prendre Maneige : trop mortel tes histoires de carole la cagole j'ai bien rigolé. Margot va pas tarder trop cool. Encore une naissance yes ça me donne le bourdon et la nostalgie car il est vrai que c'est le bonheur total de mettre au monde son enfant Miss W : pour ton soucis présent il est vrai que nous ne pouvons pas réellement t'aider mais je dirais une chose qui malheureusement est vrai "on choisi ses amis pas sa famille". Ne te prends pas la tête même si au niveau financier c'est dur. Julie es plus que désirée et le matériel ne donne pas l'amour. Tu seras une excellente mère et tu l'es déjà ne t'inquiète pas . L'amour est le plus important. Lylou n'a pas tout non, elle n'a pas sa chambre, elle va aller dans un grand lit de récup, la commode est l'une des moins cher et encore c'est une commode pour adulte, je la change sur mon lit...mais qu'est ce que je peux lui dire je t'aime, lui faire des bisous et lui donner tout mon amour et je pense que c'est le principal Emma : les vêtements que vous avez acheté sont trop mignons J'ai oublié du monde comme d'hab mais je pense à chacune d'entre vous Bisous à toutes PS : pas de nouvelles de Tina ???
Message de Guest le 12 January 2007 à 09:12

Coucou! Miss, ton histoire me fait penser à la notre! On avait mis la même chambre que vous sur la liste de naissance pour Margot et mes beaux parents devaient nous la payer comme ils ont payé celle de Marius (c'est la même). On n'avait même rien demander ils ont dit direct, nous on paie la chambre! Seulement comme la chambre de Margot n'est pas faites (encore à cause d'eux aussi, mais bon) ils ne veulent pas nous encombrer avec les cartons des meubles qu'on ne saura pas monter donc ils ne la paient pas maintenant!!! Et Margot, elle dort dans un tiroir en attendant?? Bref, moi qui suis très mauvaise pour ce genre de truc (pcq s'ils n'avaient pas dit qu'ils la payaient, mes parents se seraient fait une joie de le faire, ce qu'ils m'ont d'ailleurs proposé après), j'ai annulé la chambre sur la liste, et on lui a juste acheté un lit en attendant d'aménager le grenier! Et ce sont mes parents qui lui paieront sa garde robe et sa commode plus tard! Mes boparents n'ont rien dit, de toutes façons ils avaient pas intérêt!, et maintenant, c'est fini, plus question de parler sousous avec eux et je ne demande plus rien! Zhom est aussi dégouté que moi! Bref, tu vois, on est souvent déçu par notre entourage! Ne t'inquiètes pas pour ta nenette, elle aura tout l'amour qu'il lui faut avec son papa et sa maman, elle aura bien chaud et à manger, c'est l'essentiel! Bon, alors, moi nuit très calme, mais depuis ce matin, Margot bouge bcp, ferait-elle le ménage avant la sortie?
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 09:20

Anne, je sais pas comment t'as réussi a faire les boutiques avec le cosy!!! Moi rien que le porter jusque la voiture je suis morte alors les boutiques!!! Chapeau qd meme, même s'il ne faut plus recommencer hein! Du moins tant que ta cicatrice n'est pas nickel! Ksandra, tu as eu ton retour de couche finalement?  
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 09:22

moi aujourd'hui pas la forme... et oui 1 an et demi déja... que ca devient long... snif... mais bon je me dis que le plus long est derriere nous... enfin j'espere...!
Message de 34emma (France) le 12 January 2007 à 09:24

Maneige : non toujours pas de retour de couches pourquoi ???
Message de Guest le 12 January 2007 à 09:31

Sandra, pour savoir, comme tu te posais la question hier! Pupuce, j'espère vraiment que vous aurez bientot votre +++++!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 09:33

Non toujours rien mais bon dans un sens t'en mieux je ne suis pas embêtée comme ça
Message de Guest le 12 January 2007 à 09:37

emma: courage je serais toi j'enlèverais ta bannière elle ne te fera que déprimer.... fais comme moi mets en une avec la date de ta rencontre avec zhom! c'est plus positif ça..... maneige: alors margot arrive? elle fait la samba??? miss: tant mieux si tu as trouvé une solution..... kasandra: tu as accouché il y a combien de temps? retour de couche devrait bientôt arriver.... attention sauf si tu veux un petit bout rapidement !!!! car tu risques d'ovuler à n'importe quel moment!!! en plus si petits calins ont recommencé !!! hihi à toi de voir!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 January 2007 à 09:46

Bon, fait bien calme ce matin... Pata, t'es ou??? Tention hein! Emilien tu restes ou tu es!!!  Qd on est galant on laisse passer les filles en premier!!! Isa, ca contracte bien depuis ce matin, mais pas encore douloureux, dc on attend!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 12:20

coucou je passe vite vous dire un petit bonjour car aujourd'hui c'est ma derniere journee de boulot avant mon conge patho+maternite donc j'ai un tas de chose a boucler ... a plus
Message de venique (France) le 12 January 2007 à 12:29

Bon dernier jour Vero!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 12:30

au fait je commence mon 8eme mois ... dire que dans 2 mois ma puce sera la, j'ai un peu du mal a y croire !!!
Message de venique (France) le 12 January 2007 à 12:31

Re les filles, Je m'en sors plus au secooooouuuuuurs!!!!! Un boulot de dingue. Alors Maneige toujours pas décidée Margot? Pata c vrai ca tu es où?  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 12:32

Courage Miss!!!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 12:34

Coucou les filles ......... Oui annick .. moi je ne me fais pas de soucis pour JULIE .. elle a déjà une maman et un papa formidables .. tout plein d'amour et c'est cela l'essentiel .. par ailleurs il n'y a aucunes raisons que toi aussi tu te comporte comme ta maman .. elle t'a fait souffrir et toi tu ne fera pas souffrir ta fille intentionnellement .. va je le sais par expérience .. j'ai une relation aussi spéciale avec ma mère .. et crois elle sait ne jamais m'épargner .. et moi de mon côté je fais bien attention à ne pas reproduire cela avec élise ...... On est là pour toi .. vide ton sac .. dépose ta valise comme on le dit en psychanalyse .. car même si on a pas de solutions à proprement parlé au moins le fait de le dire te soulage et on pourra te soutenir morallement !!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 12:35

oui ma Nounouch c vrai qu'en parlé m'a fait énormément de bien. Vous zetes des amours toutes Je vous zaimes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 12:37

Nounouche, t'as trop bien expliqué le chemin à Emilien hier soir!! Du coup il est p-e en train d'essayer  de sortir maintenant!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 12:39

moi je voulais venir avant mais mathis m'a appelé pour la têtée .. puis en ai profité pour lui donner le bain .. et fort heureusement . débordement de couche .. caca remonté dans le dos  .. mon pauvre trésor .. pour une fois il a pas protesté quand je l'ai déshabiller ..  et pour cause ............... alors maneige .. contractions non douleureuses mais contractions quand meme c'est le principal .. moi sinon la belle au bois dormant à mangé toute la nuit .. pffff ca me change .. depuis que l'opération gavage à commencée .. il se réveille lui même et j'entend même mon fils pleurer .. car avant j'avais à peine des petits bruits !!
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 12:40

Cool ma Nounouch, notre Mathis prends son rythme alors. Tu crois qu'Emilien sera là avant Margot Maneige chérie ? Allez toi tu es déjà à 4 cm d'ouverture c pas possible ou alors il était pressé en une fois hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 12:42

Nounouch bon voilà on est vendredi tu montes quels jours sur la balance ? Sinon je te propose de le faire le mercredi meme jour que moi et je mettrai ta bannière à jour alors. OK ? Rhoooo pas gentille moi je te force à regarder ton poids hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 12:44

En même temps, il a 1kg300 de plus minimum que Margot notre Emilien, alors a mon avis, qd il sera décidé, il va tracer!!!! Anne, c'est bien s'il se reveille pour manger! Bon moins drole pour toi mais bien pour lui!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 12:47

Bon j'ai meme pas pris le temps de finir mon heure de table moi. Pas possible hihi. Mais ne vous inquiètez pas j'ai mangé. Je crois que ce soir je v rentrer, faire la sauce bolo pour le souper et me caler dans le fauteuil. Pas de ménage na
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 12:57

Allez, plus que 3h Miss! Et t'as bien raison de te ménager un peu!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 13:01

tadaaaaaaaaaaaaam je suis toujours là j'ai passé une nuit d'enfer, je n'ai pas su m'endormir avant 4h30 du mat, je grelotais, j'avais l'impression que j'allais vomir, puis la peau du ventre qui tirait très fort, quand je m'allongeait c'était encore pire  enfin quand je me suis endormi, je me suis reveillée à 6h30 puis à 8h30 et enfin j'ai pu dormir jusque 12h30 mais j'ai la tête dans le cul Margot je te rassure Emilien n'a pas encore trouvé le chemin
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 13:07

hih c la course entre vous trop mignon
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 13:20

bon .. émilien n'a toujours pas trouvé le chemin .. et margot non plus ....... les petits loups veulent pas sortir !!!!!!!!!!! tanguy et tanguette .. tiens ils portent vraiment bien leurs noms ..ca va rester ca !! un surnom c'est pour la vie !! Je suis contente de savoir que tu vas mieux ma petite annick .. et si tu as besoin de quoi que ce soit et que je peux t'aider d'une quelconque manière .. n'hésite surtout pas .. hein .. les amies sont là pour cela aussi .. quand ca va et quand ca va moins bien !!
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 13:37

cool véro . alors on va pouvoir patoter plus donc !! nous n'avons pas de nouvelles de tina et de la petite êva :: espère que tout va bien ??? fais finir par me faire du soucis ...... ah pata .. 12h30 .. tu me fais rêver .. vilaine ..JE VEUX DORMIR LA ...... mon fils m'a achevé cette nuit .. et ce matin aussi .. 10 minutes au sein .. il se rendors 15 minutes et il y retourne ..... élise faisait pareil ah les petits bébés ils sont plus vites fatigués ..... et ils têtent moins vigoureusement !!
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 13:40

ah le mercredi .. moi j'avoue annick que je me pèse trop .. de trop ..tous les 2 jours ..  et puis de tte façon pour le moment je suis pas du tout au régime .. je laisse à mon corps le temps de se reposer .. me rend compte que je récupère moins vite que pour élise .. oui c'est plus violent la césa mine de rien .. et puis j'ai eu une anesthésie plus forte que la péri .. ils avaient pas le temps d'attendre .. donc rachis anesthésie .. et cela aussi joue sur ma récupération .. pour élise je perdais vite du poids .. la quelle lenteur .. mais je crois que je vais garder le DIMANCHE POUR LA PESEE ET LE MERCREDI . ca m'encourage plus de faire un point un milieu de semaine ........ oh tu te pèse toutes les semaines ma chérie .. pas besoin .. tu ne prend presque rien et puis tu est toute menue .. ca te fera pas de mal de prendre quelques kilos .. car meme enceinte que tu est mince sur les photos ...........
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 13:45

lol je préfère me peser toutes les semaines hihi. Comme ca je suis mon évolution. Bon moi mes kilos se mettent dans les fesses et les cuisses p^ffff
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 14:46

ah miss ça c'est normal, enceinte on prend du cul y'a rien à faire , moi je me pese jamais, c'est à la consultation chez gygy que je sais ou j'en suis
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 14:59

mdr au moins tu ne te tracasses pas! Moi c'est toutes les deux semaines!.. comme ca je me prends pas la tete!!! hihi
Message de Emma13090 (France) le 12 January 2007 à 15:48

YES dans 5 minutes je m'en vais. Là je prends 5 minutes puisque patronne est partie chercher sa fille. Meme elle a du travailler lol. Ca lui a pas fait de tort mdr. Moi si je me pèse c parce que je me suis jurée de faire attention à la façon dont je prendrais du poids. Je le fais depuis la 8ème semaine hihi amis je me prends plus la tete. Au début oui parce que zhom avait très peur que je devienne comme mes deux soeurs qui ont pris énoooooormément (nounouch à coté tu as rien pris) mais maintenant lui s'en fout car il voit que j'ai déjà fait mon programme gym pour après l'accouchement hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 15:57

coucou c'est moi.... journée de merde.... quelqu'un m'est rentré dedans.... heureusement rien de grave mais bon on s'en passerait bien!!!! et puis réunion de boulot avecd es conflits à n'en plus finir qui a duré 3 h!!!!!! enfin maintenant c'est we!!!! cool! alors les bébés ne sont toujours pas sortis les coquins?
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 January 2007 à 18:05

effectivement pas cool comme journée Isa. C bien calme je trouve. Alors toujours rien niveau Margot et Emilien ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 18:15

Isa ca va tu n'as rien?? Et ta voiture c'est pas trop grave j espere! Margot pousse vers le bas vraiment bcp, ca serait bien si elle perçait la poche des eaux!!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 18:57

non je te rassure maneige une connerie mais ça fait chier... des griffes quoi rien de grave
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 January 2007 à 18:58

C'est le genre de chose dont on se passerait tout a fait!! Enfin si tu n'as rien tant mieux.
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:02

Pata! Je te vois! Alors ce rdz-vs gygy??
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:05

Aaaaah Maneige alors ca y est elle pousse pour descendre la puce ? Bon Pata on veut savoir nous. Meme si on c que ce sera pour dimanche au plus tard hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:08

non j'ai vraiment rien c'est une marche arrière qui a déconné mais moi j'étais à l'arrêt
Message de isa09072004 (Belgium) le 12 January 2007 à 19:08

re tout le monde bon je suis désespérée (et gygy aussi ) col toujours fermé, Emilien n'est pas vraiment descendu, il bien au chaud mon "Tanguy" donc je rentre dimanche soir à 20h on me place les ovules à minuit pour un travail la nuit et accouchement lundi. J'ai bien aimé la tête de gygy quand il m'a dit "je suis curieux de voir le poids du bébé moi" oui ben moi aussi que je lui dit en rigolant, c'est quand même moi qui vais devoir le sortir, lui il ne sera là qu'à la réception du colis
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:12

Pata, vu que personne n'a gagné les pralines finalement, on peut faire un concours sur le poids d'Emilien??? Celle qui sera le plus prêt gagne les pralines ok?? Bon alors je dis... 4kg920! A vos pronostics les filles!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:17

Et 54 cm tiens!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:18

Pour les pralines on est bien d'accord sur des pralines virtuelles hein!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:19

Pas de nouvelles de notre obsédée préférée (Keep) aujourd'hui?
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:20

si, si c'est le mec d'une amie qui a gagné les pralines il avait dit le 15 janvier, et je me souviens quand j'avais vu sa réponse j'étais morte de rire  
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:20

moi je dis 4 kilos 850 pour 55 cm mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:21

Kikoo les filles je viens a peine de me connecter aujourd'hui. Je suis naze les belles.  Les vomitos reviennent et ça m'épuise en fait. Je suis allée voir gygy tout a l'heure, tension a 15/10. 10 c'est beaucoup, même Kora m'a dit qu'a partir de 9 ce n'est pas bon du tout donc tu vois ma petite maneige, votre obsédée préféréé est toute fatiguée là J'ai eu mes analyses du sang. RAS. j'attends les analyses d'urine demain. Voila Bisous je vais vous lire la  
Message de Guest le 12 January 2007 à 19:26

Non moi je dis 51 cm pour 3kg462
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 19:27

Quelle précision Mad!
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:28

Aaaaah Keep! Bah moi j'ai toujours 12 ou 13 de tension...  D'habitude tu as combien?
Message de maneige (Belgium) le 12 January 2007 à 19:29

aaaah je suis contente le poste reprend vie ce soir  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:32

coucou keep, je comprend que tu sois raplapla et si tes vomitos ne disparaissent pas en plus pfffffffff allez je te fais un gros calin , c'est vrai que moi j'ai toujours 11 ou 12 de tension alors 15/10 c'est sûr que c'est pas génial, en fait si je me souviens bien le 2eme chiffre doit tourner aux alentours de la moitié du premier
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:32

mad, si tu pouvais avoir raison et que Emilien pouvait faire moins de 4kg... mais gygy avait encore l'air de dire qu'il passerait les 4kg500
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:33

Moi je suis sure que les vomitos de notre Keep sont de retour en force à cause de sa hausse de tension. et sa tension est montée à cause de la pression que les médecins lui ont mise.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:34

oui c kler Pata je vois pas pkoi il maigrirais. Je suis sur qu'il grossi encore. Rhooooo j'espère que tu auras pas trop dur avec un bb si grand
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:35

Bon alors pour moi Julie était en forme aujourd'hui. Pendant toute la journée ellle n'a cessé de gigoté. C'est meme fatiguant par moment. Je pense que c parce que j'ai stressé avec le débordement de boulot. Parce que depuis que j'ai quitté le boulot elle s'est calmée. Par contre en rentrant j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme quand j'étais indisposée et j'avais aussi des fortes douleurs dans le dos alors j'ai été prendre un bain et ca m'a fait du bien. Donc voilà. Je v pas dire que je pète la forme ce soir car c pas vrai je m'endors presque sur mon clavier mais comme demain c congé je v profiter de ma soirée Ca y est encore un roman. Ca devient une habitude chez moi hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:39

Heu je parle seule alors ? Vous m'avez de nouveau lâché snif.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:40

non, non je suis toujours là tes douleurs miss ce sont sûrement tes ligaments qui travaillent, moi ils m'ont fait souffrir pendant ma grossesse, mais ça c'est fini depuis euh le 7eme mois je crois ou le 8eme je sais plus
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:42

ben heu je suis à 7 mois là lol. Bon ca me dérange pas encore de trop mais le fait que j'avais des douleurs dans le dos en meme temps c'était pas top hihi. Enfin je dois pas me plaindre j'ai une grossesse de reve jusque là. Ca me fait presque mal d'avoir eu une si belle grossesse alors que d'autres ont dur.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 19:45

oui je te comprend, parce que moi aussi j'ai eu une super grossesse alors j'essaye de pas trop me plaindre
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:50

Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 19:58

pata ma belle, on m'a dit que le 2eme chiffre ne doit pas arriver a 9, je suis a 10... Voilou...
Message de Guest le 12 January 2007 à 20:00

voilà je suis de retour bien en forme après grosse engeulade avec ma maman pour pas changer. Mais grace à Keep, Mad et mon zhom d'amour ca va mieux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 20:44

Miss laisse la causer, elle finira par s'essouffler et craquera devant la petite bouille d'amour de Julie!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 20:48

j'arrive pas du tout à me dire que dans 2 jours à cette heure-ci je serai à la mat et encore moins à me dire que lundi j'aurai Emilien dans les bras, étrange vous ne trouvez pas ?
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 21:04

Pata étrange mais tout à fait normal! J'ai eu la même impression que toi quand on m'a annoncé que j'entrais le lendemain matin à la mat'... Et plus encore le jour J en quittant chez moi et en me disant que désormais nous ne serions plus 2... MAIS 3!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 21:14

ouf ça me rassure je ne suis pas totalement folle alors
Message de PataCake (Belgium) le 12 January 2007 à 21:23

Pata mais non pas du tout, tu imagines le changement dans ta vie... ??? ... Elle ne sera plus pareille désormais donc c'est bien normal!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 21:32

Pata, comme le dit Mad c le changement que ca va provoqué. ca va aller ma belle. Le plus beau s'ouvre à vous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 21:35

Et bien moi je m'inquiète j'ai pas vu ma Memma ce soir sur msn ni ici c pas normal.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 12 January 2007 à 21:36

Memma t'es oùùùùùùùùùù??????????????
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 January 2007 à 21:37

pata .. tu n'est pas folle du tout mais par contre j'ai jamais vu un déclenchement sur un col totalement FERME .. il est bizarre ton gygy .. en principe il faut 2 bon cm de dilatation mini pour faire un déclenchement .. mmmmmm tu devrais revoir cela avec lui .. tu sais que c'est plus long et donc svt plus douloureux .. je veux pas te faire peur .. mais cela m semble pas normal !!! Et oui petit émilien dans les bras de mamans .. tu verras c'est super génial !!!!!!!!!!!! MDR ISA .. un accident de voiture .. ca va quand même hein ?? Oui laila ..15/10 PAS FAMEUX .. c'est pas trop le 15 qui pose probleme mais effetivement le 10 .. 15/6 aurait été préférable !!
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 23:12

mais si PDS ok .. tant mieux .. ah surveiller .. mais je pense aussi que ta tension est du à tout le stress accumulé depuis le début de ta grossesse .. c'est pas si étonnant que cela .. au fond !!
Message de annouchka (France) le 12 January 2007 à 23:13

oui on peut pas dire que c'est un accident c'est plutôt un accrochage.... rien de grave phare et pare choc griffé... mais bon je vais faire vérifier le phare il a peut être bougé on verra bien..... bon we les filles vais faire les soldes avec ma cousine! ben sinon toujours pas d'ovu ça commence à m'énnerver...; J21!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 January 2007 à 10:14

Coucou les filles, Alors tout le monde dors encore ??? Moi je suis levée depuis 07h00 pfff je suis crevée. Maneige laors toujours 2 en 1 ma belle ? Pata et toi je suppose que toujours rien non plus. Mais bon dernière ligne droite tu rentres à la mater demain. Que du bonheur ma belle. Ma Memma TU ES OUUUUUUUUUUUUUU???????
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 10:16

Bon ben v continuer ma couverture alors. Je devrais l'avoir finie aujourd'hui. Je verrai pour trouver une autre occupation après.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 10:17

coucou les filles, Nounouch, en fait je viens de relire ma petite carte mon col est pas totalement fermé, il est effacé à 50% et ouvert à 1 pointe d'index (c'est pas énorme, je sais mais bon), et si on me provoque si "vite" c'est parce qu'Emilien est gros donc voilà. miss, oui toujours 2 en1  si mon col a à peine bougé en 1 semaine là celà aurait été 1 miracle qu'en 1 nuit paf il se décide   isa, bonnes soldes  ça te changera un peu les idées maneige... pas de nouvelles, t'es où ? Je l'ai déjà dit pas question que Margot vienne avant lundi, sinon je me fache
Message de PataCake (Belgium) le 13 January 2007 à 10:49

lol Pata. Qu'est ce que tu dirais si vous accouchiez en meme temps Maneige et toi ? Ce serait cool non ?  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 10:51

miss, c'est drôle mais j'y pensais justement hier  ce serait génial Tanguy et Tanguette nés le même jours
Message de PataCake (Belgium) le 13 January 2007 à 11:03

lol oui ce serait trop top hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 11:33

Suis tjs la! Monito ce matin, pas de contractions, par contre cette nuit elle a encore bien poussé. Enfin en me visitant gygy a récupéré le bouchon muqueux!! Si tjs rien mardi j'ai rdz-vs à 10h mais d'après gygy elle me reverra d'ici à demain! Enfin on verra bien! La on a été marché une bonne heure au bois! A+ mes poulettes!
Message de maneige (Belgium) le 13 January 2007 à 12:25

maneige... ça suffit maintenant va dormir et ne bouge plus jusque dimanche soir pfffffffff  sur ordre de moi
Message de PataCake (Belgium) le 13 January 2007 à 13:28

nan nan Pata! Veux accoucher maxi demain moi, pcq a partir de lundi gygy est pas dispo la journée pour m 'accoucher!!
Message de maneige (Belgium) le 13 January 2007 à 13:30

Bon Margot, écoute pas maman elle dit des bêtises... Ecoute tata pata et reste au chaud jusque lundi et pis c'est tout, le 15 janvier c'est une super date
Message de PataCake (Belgium) le 13 January 2007 à 13:34

Bon aller, je t'écoute un peu et m'en vais faire la sieste avec mon namoureux!
Message de maneige (Belgium) le 13 January 2007 à 13:41

Ben alors les filles!!!!! LE POST EST DESERT aujourd'hui!!! On commence à perdre du monde là.... snif!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 20:29

ma fille tend à prendre mon ventre pour un putching ball de temps en temps!!!!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 20:31

Bon alors les filles j'ai pensé à vous pour vos Tanguys et Tanguettes: j'ai trouvé un post sur l'homéopathie pour déclencher le travail!!!!! alors voici le traitement: - Caulophyllum 12 CH, pour que les contractions soient efficaces, le col souple et la durée du travail moins longue. 3 granules matin et soir à partir du 9ème mois de grossesse.
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:10

Rhooo ma chérie on est abandonnée toutes les deux hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 21:11

oui c clair!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:11

Les mamans s'occupent de leurs bébés, les TANGUYNETTES essaient de trouver des astuces pour déclencher leurs ptits bouts, les conceptionneuses font des calins, et les grosses comme nous ma Miss ben.... on les attend toutes pour papotter!!! HIHIHI
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:14

Coucou! Memma, a mon avis l'homéopathie c'est un peu tard pour Pata et moi!
Message de maneige (Belgium) le 13 January 2007 à 21:19

désolé les filles.... je viens tout juste de le voir! Bon ben on le saura pour les prochaines!!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:20

Message de maneige (Belgium) le 13 January 2007 à 21:21

Comment tu va maneige?
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:21

Alors ou en es la ptite Margot???
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 21:25

HOUHOU Les filles vous zetes ou???
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 22:01

J'avais vu juste quand je disais qu'une fois que vous auriez accouché il n'y aurait plus personne!!!!! GRRRRRRR..... VOUS NOUS MANQUEZ LES FILLES!!!!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 22:19

NAN NAN .. mais c'est le we ma belle . alors tu sais c'est pas évident !! entre les courses .. le ménage et 2 enfants .. mais dans la semaine on est au rdv memma .. ne te fais pas de soucis ........ !!
Message de annouchka (France) le 13 January 2007 à 22:37

AH BEN C COOL CA! Reviens nous vite notre nounouch.... pask sans toi ca fait drol!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 22:46

oui oui je suis pas partie va .. et regarde .. un post ouvert depuis 3 jours 33 pages .. c'est pas si mal non !!!!!!!!!!!! BON alors moi grosse journée ..... ce matin .. les bains .. les calins .. séances photos avec les enfants .. petit dej au lit pour toute la famille ..... puis courses .. soldes pour les enfants .. des nouvelles chaussures pour ma fée puis repas du midi .. puis sieste pour élise .. et au retour de la sieste .. ELLE A VRAIMENT ET POUR DE VRAI OSEE SE LACHER ET MARCHER .. jusqu'a présent c'était entre le meubles ou juste 6 ou 7 pas .. mais là .. elle traverse tout l'appart .. limite en courrant .. et maintenant elle monte même sur les canapés .. cela doit être du à l'effet des nouvelles chaussures puis on est encore partie faire quelques courses et balade .. puis bain .. puis repas .. et me voila  ..
Message de annouchka (France) le 13 January 2007 à 23:00

et ben quelle journée nounouch
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 23:02

séance photos et petits achats alors va falloir nous montrer ca!!!!!!
Message de Emma13090 (France) le 13 January 2007 à 23:03

voui et idem demain ....... Marché puis plage .. je veux voir ma fée marcher sur la plage et courrir après les oiseaux et vouloir aller dans les vagues ....... hihihih puis midi .. puis sieste .. puis supermarché .. alors je ne saurais trop venir demain non plus .. mais je penserais fort à vous !!
Message de annouchka (France) le 13 January 2007 à 23:05

hihi bon allez comme ici il est quand meme 23h moi ze vais me mettre devant la tv suis trop crevée bisous mes poulettes  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 13 January 2007 à 23:07

oui oui emma .. demain promis .. je vous montrerai tout cela .. les vêtements sont déjàs lavés .. et entrain de sécher .. suis une rapide moi !! oh j'ai un mal de tête moi  !!!! bon sinon j'aimerais bien reprendre les calins avec mon chéri .. mais bon entre ma cicatrice .. me fait peur un peu .. et sachant que j'ai pas de contraceptif et que je suis madame fertilité .. j'ose pas bien .. fait que je prenne rdv avec gygy moi !!! ah par contre la césa à un avantage .. je saigne déjà plus .. pour élise c'était 10 fois plus et plus de temps aussi !!
Message de annouchka (France) le 13 January 2007 à 23:09

moi aussi dodo .. je vais aller tirer un peu de lait ...... auj j'ai réussie à tirer rien que sur le sein gauche un bib de 125 ml .. j'étais folle de joie mais mon fiston prend tjs des bibs de lait industriel pourtant .. !!!!!!! il sait vraiment pas téter .. et il s'endors au bout de 2 minutes .. avec le bib c'est plus simple .. il continue de manger en dormant le coquin !!
Message de annouchka (France) le 13 January 2007 à 23:12

coucou les filles m'en voulez pas de moins me connecter et de moins poster je suis naze..........j'ai donné quelques nouvelles sur mon post en tout cas, je vous aime et je pense a vous et je vous lis Bisous
Message de Guest le 13 January 2007 à 23:12

Nounouche, ma cousine a repris les calins 15 jours après césa sans problèmes...
Message de Guest le 13 January 2007 à 23:14

Nounouche aaaaaaah, l'effet nouvelles chaussures!! LOL Miss prends soin de toi hein! Je ne vais plus la faire longue non plus... surtout avec ma pu*** d'émotion tantôt... enfin vite passée mais bon... Tu sais miss t'as raison j'en ai fait trop ces deux derniers jours!! Emma mais non t'es pas toute seule!! Les autres, je vous fais de grooooooooos bisous!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 13 January 2007 à 23:15

Nounouche, tu m'as dit que GOTFI est au 600 Bd My Youssef tu es sure que ce n'est pas 60 ? 600 me semble énorme !! C'est a quel niveau du bd ? Bisous
Message de Guest le 13 January 2007 à 23:16

Bonjour les filles, Keep, je pense très fort à toi, j'ai vu ton msg sur l'autre post, je crois que ton gygy n'y est pas pour rien dans tes hausses de tensions, déjà la façon dont il te parle cet imbelcile En tout cas je t'embrasse bien fort, courage ma belle hier j'arrêtais pas de pleurer, fichues hormones, enfin je suis allee faire des courses avec mon chéri et au soir on est allé mangé à l'exterieur, ça m'a fait du bien, du coup j'ai super bien dormi, et il vaut mieux parce qu'à mon avis cette nuit je ne vais pas dormir des masses je n'en reviens toujours pas, rho en plus je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre des vêtements pour moi sortir de la maternité dans la valise, vous imaginez j'aurai du partir en pijama Bon je vais ranger un peu et je repasserai plus tard
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 11:38

coucou les filles, Alors pour le coup cette nuit j'ai super bien dormi. Me suis endormie à 01h30, réveil une fois vers 03h30 pour pipi. deuxième révil à 08h00 (un ami de zhom qui envoie un message pfff) et puis redodo jusque 11h00. Ca fait trop de bien Je vous fais de gros gros bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 11:38

Et oui Pata la grande aventure commence à minuit c ca? Courage on est avec toi ma belle. Allez Emilien sors vite fais pas trop souffrir maman hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 11:40

oui à minuit on m'enfile les ovules
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 11:41

et enfile dans le bon sens pata !!!! lol !!!
Message de Guest le 14 January 2007 à 11:47

ahhhhhhh keep tout de suite hein cochonne va
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 11:49

Pata, ma chérie, c'est miss la cochonne, ce n'est pas moi, faut pas tout confondre tout le temps !!!
Message de Guest le 14 January 2007 à 12:00

Rhoooo ma tite keep on se vaut car là pour le coup moi j'ai pas pensé à des cochonneries lol
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 12:02

zavez vu les filles ? JE SUIS A 30 SA!!!!!!!!!!!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 12:03

Miss, comme dit Nounouche, on ne contrarie pas une femme enceinte !! j'ai décidé que la cochonne en chef c'était toi, et toc, voila, merci , je t'aime !:
Message de Guest le 14 January 2007 à 12:12

Coucou! Suis tjs la, pour l'instant! Zhom vient de m'emmener faire une balade de deux heures à travers champs avec de la boue et tout!!! J'en PEUX PLUS!!!!! J'ai eu ma première contraction en marchant y a 15 min!!! De toute façon, si après ca, j'accouche pas, et ben tant pis, elle restera la! Je serrerai les fesses!!!!!!
Message de maneige (Belgium) le 14 January 2007 à 12:17

lol Maneige allez tiens nous au courant
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 12:31

Coucou les filles! Moi aussi dodo de folie!!!!Presque 11heures.... hihi mais moi grosse grosse marmotte!!!!!!GROSSE OUI je vous assure +6,4kg:
Message de Emma13090 (France) le 14 January 2007 à 12:44

moi je dis que vous vous valez bien miss et keep Maneige, c'est Tanguy qui va gagner, elle a bien écouté tata Pata ta Tanguette
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 12:45

mais ce ki est sur c'est que demain on aura de bonnes nouvelles de notre PATA!!!!!
Message de Emma13090 (France) le 14 January 2007 à 12:47

c'est qui la suivante apres Maneige???? Il faudrait faire une ptite récap!!!NOUNOUCH????
Message de Emma13090 (France) le 14 January 2007 à 12:49

de toute façon c'est sûr que lulu vous tiendra au courant
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 12:53

coucou les filles . je passe en vitesse avant de partir à la plage même si le temps n'est pas fameux .. élise a besoin de se défouler !! bon laila ...si si 600 .. près de la mosquée ..au bout du bld !!!! pata je pense trop fort à toi .. et n'oublie pas les photos au plus vite de ton loulou hein .. maneige .. je croise les doigts pour que margot se pointe auj . memma ..ca va 6 kilos pas de quoi crier au secours ......... bon balance ce matin : 71 kilos tout rond .. pfffff ca va pas vite mais bon je fais rien de spéciale .. et meme j'ai mangé des crepes nutella hier ... 4 !!!!!! mmmmmmmmmm
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 13:28

lol ma nounouch Allez je v noter ca dans ta bannière  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 15:19

voilà bannière mise à jour hihi Alors moi je viens de finir mon repassage trop cool. J'en ai vraiment pas eu pour longtemps. Et demain c reparti pour une semaie de travail. Mais en comptant il me reste 30 jours de travail effectif et après je pourrai enfin tout préparer pour ma tite puce d'amour.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 15:28

J'ai fait une bonne sieste, je me suis dit que comme je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit autant me reposer cet aprem pour ne pas tomber endormie pendant l'accouchement  z'imaginez allez poussez madame... madame... et moi ZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzz Les filles je vous embrasse toutes très, très fort, pour les photos à mon avis vous allez devoir attendre mon retour (décidement quelle star mon fils, il sait se faire désirer), parce que ça c'est pas le truc de chéri à moins que le saint esprit de l'informatique lui tombe dessus d'ici là Vous allez quand même me manquer ça c'est clair (surtout les 2 cochonnes de competitions qui n'arrêtent pas de me faire rire ) mais les autres aussi hein vous allez me manquer Je vous embrasse fort, fort, fort, et promi lulu vous tiendra au courant A tout bientôt les filles
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 16:57

nounouch... Pour finir je les ai pas perdues les eaux, ça vallait bien la peine 
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 16:59

OUI UNE DEDICACE QUE POUR MOI DE MA PATA .... YES QUELLE CHANCE .. MMMMM TU VEUX QUE JE VIENNE TE LA ROMPRE TA POCHE DES EAUX !!!!!!!! ENCORE POSSIBLE .. et IMAGINE QUE MONSIEUR SE DECIDE A SORTIR AVANT MINUIT ET QUE CETTE POCHE SE ROMPE TOUTE SEULE .. HEIN .. TU SERAIS BIEN HEUREUSE .. hihihih NAN POUR LES PHOTOS .. PERSONNE NE POURRA NOUS MONTRER SA TROMBINE ET TU SORS QUAND DE LA MAT ????  
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 17:05

hihih merci miss .. on aurait du mettre mon poids en fin de grossesse .. ce serait plus encourageant .. ca descend vraiment pas vite .. bon j'ai perdu en tout 7 kilos en pas tout à fait 3 semaines ..grrrrrrrrr .. j'aurais un premier pallier psychologique à 69 kilos .. puis ensuite à 65 .. puis à 62 puis à 59 !!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 17:08

Pata juste un p'tit mot pour te dire que je penserai à toi hein!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 14 January 2007 à 17:22

coucou les filles ma cousine vient de partir.... on a passé un bon we.... soldes et très bonnes affaires! mon parrain est venu la rechercher aujourd'hui.... et on afini à la fourrière!!!!  car un connard de voisin a appelé les flics alors qu'il ne gênait pas du tout sa sortie de garage, un dimanche où ya pas une place dans le rue... un vrai chien il va nous entendre!! sinon moi j'ai toujours pas ovulé... je pense de plus en plus que clomid devient nécessaire quand je pense que les 2 premiers cycles après mon traitement je sentais très fort mon ovu et dans les temps là plus rien.... je suis sûre que mes ovus ne sont pas de bonne qualité et que c'est pour ça que je ne suis toujours pas enceinte! j'en ai marre!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 January 2007 à 17:22

Pata! Bonne rencontre avec ton fils!!!! A mon avis, Margot et Emilien vont naitre le même jour pcq contractions régulières pour moi, même si pas trop douloureuse, j'attend de voir... De toute façon si je pars pour la mat, je vous tiens au courant!
Message de maneige (Belgium) le 14 January 2007 à 17:28

Isa, pensées +++ pour toi.
Message de maneige (Belgium) le 14 January 2007 à 17:29

salut comment allez vous toutes ? pas de nouveaux bb en vue ? pata toujours 2 en 1 ? samedi on a visite les salles de travail et d'accouchement, c'etait vraiment bien. tout est prevu il y a des salles pour le pretravail en attendant d'avoir la peridural et d'etre bien dilate. si on veut on peut rester dans cette chambre sans etre continuellement sous monito (1 tous les 3/4h pendant 1/2h seulement) donc on peut marcher bouger, avoir le ballon pour les contractions et meme prendre un bain en musique) ensuite les salles d'accouchements sont assez bien, et pareil on peut avoir de la musique et une lumière tamisee pour se destresser ... la SF nous a aussi explique pas mal de chose sur le deroulement de l'accouchement, par exemple il y a tres peu d'episiotomie (moins de 1/3) elle a aussi explique la ventouse, les forceps ... ca dedramatise bien en tout cas. elle a aussi explique les soins faits a bb apres sa naissance pour que le papa soit au coiurant. en tout ca je suis emballee par cette clinique !!! sinon depuis vendredi je suis en conge ... ouf et demain c'est le rendez vous chez gygy et mardi l'echo ... vite vite a plus
Message de venique (France) le 14 January 2007 à 17:43

coucou les filles...! alors vous avez passé un bon week end? pas de naissances? sinon hier j'ai fait les soldes... trop bien!!! j'ai aussi commencé l'homéo... mais j'ai une courbe de température bizarre... enfin... hihi voilou c'est tout pour moi bisous
Message de 34emma (France) le 14 January 2007 à 17:52

alors emma? soldes aussi? moi j'ai fait de super bonnes affaires! qu'est ce que tu entend par courbe bizarre?
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 January 2007 à 17:54

bien si vous partez toutes ensemble pour accoucher le post va être bien triste ...... et MOUI AUSSI ......... MMMMMMMM super véro pour la mat .. ca ce precise et au moins c'est très rassurant comme infos et pouvoir prendre un bain durant les contractions .. quel bonheur je trouve !! et en musique en plus .. elle semble très bien ta clinique .. !! et puis le taux d'épisio est rassurant aussi ....... bon j'espère que pour mon 3ème j'aurais enfin l'accouchement dont j'ai tjs rêvée .. il me le faut car je pense pas qu'eric veuille faire autant de bébés que cela pour me faire avoir mon top accouchement !! hihihi OUI MANEIGE .. PREVIENS ET TOI TU RESTERA COMBIEN DE JOURS A LA MAT ? et mathieu pourra-t-il nous mettre des photos de margot .. parce que si j'ai 1) pas de nouvelles 2) pas de photos .. ni de margot .. ni d'émilien ... TROP TROP TRISTE JE SERAIS MOI ...... MAUD TU ME MANQUE TU REVIENS QUAND ????????????????????
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 17:55

oui moi aussi je veux des news de maud? est elle déjà rentrée?
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 January 2007 à 17:55

bon isa .. oui reprend ton traitement si tu pense que tu n'ovule pas bien .. le clomid régule l'ovu mais la rend-elle meilleure ?? et toi pupuce .. bon j'y connais rien moi en courbes alors je peux pas t'aider !! racontez vos soldes ... donnez moi envie .. nous on est fauché et en plus suis trop grosse pour faire les boutiques .. donc .. dans un sens c'est pas plus mal .. mais j'en ai envie pourtant !! est-ce que un BABY BLUES POURRAIT EXPLIQUER POURQUOI JE VEUX TELLEMENT AVOIR MON PTIT TROISIEME .. ME SENS PAS NORMALLE MOI !! voila .. je me sens à nouveau vide .. inutile .. c'est horrible ce sentiment que j'ai après mes accouchements .. j'ai le sentiment d'être bonne à rien .. de ne rien faire de bien .. Je ne me sens vraiment heureuse qu'enceinte .. et plus forte .. et de faire quelque chose de bien ........
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 18:06

je pense pas qu'elle soit rentrée .. elle serait au moins venue nous prévenir !! je trouve que quand l'une d'entre nous n'est pas .. ca fait vraiment tout triste et tout bizarre ..  désolée pour ma méthapore un peu limite .. mais c'est comme une table à qui il manquerai un pied .. elle serait bancale .instable .. et voila je ressens la même chose !!
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 18:09

au fait pata .. dans la mesure ou t'a pas su expliquer à ton fils la sortie .. je TE PREVIENS LES OVULES ON LES AVALES PAS .. hein .. pas de bétises ...... !! sinon .. il sera encore là demain et les jours suivants aussi émilien !!!!!!
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 18:11

nounouch normalement on reste 4-5 jours à la mat, et pour les photos c'est con parce que mon petit frere recommence ses cours enfin ses examen demain, du coup il retourne dans son kot ce soir, et il ne viendra pas me voir avant jeudi grrrrrr c'est le seul qui aurait pu poster des photos   sinon mon chéri je l'aime trop, il était dans sa douche (wouhouhou hum je me calme) et j'arrive dans la sdb avec ses sous-vêtements propres et là il me dit : "tu pourrais m'apporter une chemise, comme ça je pourrai aussi faire du peau à peau" comment je l'aime troooooooooooooooooooooooop mon homme
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 18:13

dis nounouch je veux bien que j'ai qq neuronnes de blonde... mais tout de même
Message de PataCake (Belgium) le 14 January 2007 à 18:15

Mdr Nounouch je suis trop écroulée là.µMaintenant je suis comme toi je trouve notre "table" bancale quand il manque une de nous. Là on va rester 5 jours sans Pata et Maneige tu vas voir. Pour Maud a mon avis elle reviendra demain Si tu veux je peux essayer de l'appeler pour voir. Alors moi cette après midi j'ai fais de super bonnes affaires pour ma puce aussi. Une trop belle poussette, un relax, pleins de vêtements, un transat pour le bain, un babyphone, des tours de lits, des drapes, une gigoteuse et un nid d'ange, une tite lampe playskool qui projette des images au plafond et fais de la musique. Tout ca pour un tout petit prix. Je suis trop heureuse. Je tiens à dire un grand merci à Mad la maman de mon CF et surtout à titia (maman au coeur gros comme ca). UN GRAND MERCI GRACE A VOUS MA JULIE NE MANQUERA DE RIEN A SON ARRIVEE Ca y est je suis prête à pleurer là. Je n'ai jamais trouvé autant de complicité, d'aide que sur ce forum. Personne de mon entourage (à part zhom) n'en a jamais fait autant pour moi. ALORS JE DIS ENCORE MERCI
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 18:27

bon Pata le départ est tout proche là. Bon si zhom sais pas venir mettre des photos tu as pas le num de GSM d'une de nous à qui tu pourrais envoyer une photo par GSM ? Allez j'espère que ca ira bien et que Emilien va pas te faire trop souffrir mais je suis sure que tu nous raconteras tout ca ma belle blonde hihi. alors Maneige les contractions continuent ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 18:28

Miss, nan j'en n'ai plus!!! J'EN AI MARRE ET JE DESESPERE!!! Gros coup de blues ce soir... En plus, a partir de demain gygy n'est pas dispo pour m'accoucher de la journée pour toute la semaine et ca me mine aussi... Désolée pour l'humeur du moment. Bonne soirée les filles
Message de maneige (Belgium) le 14 January 2007 à 20:08

Ma petite Maneige ne sois pas désolée. C bien de nous faire part de tes états d'âme ma belle. Si ca te soulage nous c bon Alors moi et bien comme je l'ai dit tout à l'heure je suis à 30 sa aujourd'hui et je viens d'avoir mes premières pertes de colostrum pendant que j'étais dans mon bain. Donc dès demain je v aller chercher des coussinets de protections pour éviter les auréoles vetements.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 20:56

ah zut maneige ..... il n'est pas présent de la semaine .. je pensais juste la journée de lundi .. c'est fort long une semaine .. pourquoi n'a tu pas programmé alors la naissance de margot .. au moins ton gygy serait présent .. courage elle peut nous arriver cette nuit la MARGOT .. et encore couper l'herpe sous le pied à tanguy !! pata .. ON PENSE FORT FORT TOUTES A TOI .. SUIS TOUTE EXCITEE HIHIHIHIHI !!! je te souhaite un merveilleux accouchement .. et tout plein de bonheur avec ton fils .. et que je me met à verser ma petite larme .. Oui annick je suis bien d'accord avec toi .. ce forum est énorme d'amour et de réconfort !! je suis très heureuse de tes achats pour julie .. viens vite nous montrer cela en photos !!
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 22:43

Ma nounouch si je veux tout vous mettre n photo ca va être fort long mais je vais te mettre les grosses pièces déjà. Là je viens de m'apercevoir que imageshack est fort lent mais je v réessayer
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 22:45

bon moi aussi un peu déprimée ce soir .. j'ai tiré 2 fois mon lait auj .. la 1ère fois j'avais 125 ml .. tout à fait correct mais la seconde 20 ml .........  .. bon j'en aurais pleurée ..il est clair que j'ai pas assez de lait .. mais mathis semble mal digérer le lait industriel ..il pleure .. régurgite bcp ... bcp trop !! ce qui n'est pas le cas avec mon lait !!
Message de annouchka (France) le 14 January 2007 à 22:46

Voilà la poussette que j'ai acheté pour 80 € Et voici le relax acheté pour 35 e  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 22:47

Nounouch ne t'inkiète pas trop. Meme si tu ne sais lui donner ton lait qu'une ou deux fois par jour ca lui fait beaucoup de bien. Surtout ma chérie ne culpabilise pas.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 22:48

Alors vous z'en pensé quoi les filles ? Ah oui je v aussi vous montrer mon bidou à 30 sa.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 22:51

Coucou les filles! Alors je viens juste vous faire un ptit coucou en passant et puis vous dire que demain matin on a notre rendez vous gygy à 9h15 alors s'il vous plait.... je vous en supplie, pensez à zhom et moi et envoyez nous toutes vos ondes positives pour qu'on ait pas à attendre 3h en salle d'attente!!!!!!! Meme pas 1h!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous et à demain Bonne nuit!
Message de Emma13090 (France) le 14 January 2007 à 22:59

promis ma Memma d'amour on croise les doigts et les orteils. Donne moi vite de tes nouvelles hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 14 January 2007 à 23:01

Bonsoir à toutes, c'est toujours pino. Nous devions rentrer ce dimanche de la maternité mais Mia fait une petite jaunisse donc c'est reporté d'un jour ou deux... A part ça, tout va bien...Désolé, je n'ai pas l'appareil photo avec moi, donc pas de nouvelles photos...mais ce sera vite réparé! Maud vous embrassent toutes et sera bientôt là avec vous...Bonne nuit....
Message de maud2208 (Belgium) le 15 January 2007 à 00:46

chouette de nouvelles de mIa et Maud!!! ah lala la jaunisse, ça retarde un peu mais c'est pas grave heureusement.... allez maud sera peut être avec nous mardi, je croise les doigts miss: je suis contente de tout ce que tu as trouvé pour Julie! belle poussette nounouche: ne culpabilise pas tu as peut être tiré en fin de journée, crevée ça influence tu sais.... mathis va encore au sein ou tu lui donnes tout au bibi? car si c'est le cas, tire un peu plus que 2 quand ton emploi du temps le permet et tu verras ta quantuté de lait augmentera.... point de vue lait artificiel, il est souvent plus lourd à digérer quele lait maternel, c'est unnormal? s'il régurgite beaucoup vois avec pédiatre pour avoir un AR (antiregurgit) et si y a des antécédents d'allergie dans la famille demande un HA (hypoallergénique)....sinon contre les coliques comme on a déjà dit, les gouttes de fenouil aident bien et les coussins de chaleur genre bouillotte sur son petit ventre ça peu l'aider.... bisous maneige: allez je croise les doigts pour que margot ne traîne plus... tu n'étais pas au courant que ton gygy partait une semaine? je comprend ton inquiétude... mais tu vasbien se passer tu verras
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 08:25

Coucou! Isa, non, elle me l'a dit samedi qd elle m'a fait le monito... En fait elle suit des cours toutes la semaine, dc si j'accouche en journée elle ne sera pas la. Et je pense que c'est ce qui va arriver, pcq une fois que je me couche, toutes les contractions que j'ai pu avoir de la journée s'arrêtent!! Enfin, prenons notre mal en patience... Mais, demain je dois retourner faire un monito à 10h, et si rien au monito??? Elle était tellement sure que Margot viendrait pour ce w-e qu'elle ne m'a pas refilé d'autres rdz-vs et moi je ne sais pas qd je vais revoir gygy du coup! Bref je croise les doigts pour qu'elle vienne aujourd'hui! Memma, j'espère que tu ne devras pas patienter trop longtemps! Miss, joli bidou! Pino, merci pour les nouvelles de Maud et Mia!! Vite que cette jaunisse soit partie!
Message de maneige (Belgium) le 15 January 2007 à 08:45

Mercipour les nouvelles de nos stars, Maud et Mia. Alors je me demande où en est Pata. Aujourd'hui elle a son petit bout dans les bras hihi. Bon moi pour pas changé j'ai mal dormi. C toujours quand je dois travailler le lendemain. J'en ai marre.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 08:58

Courage ma p'tite miss, pense aux bonnes nouvelle du week-end, ça te donnera du courage!! Aujourd'hui j'ai ma 2e écho morpho... La pression monte doucement mais je me dis qu'il faut que ça aille de toute façon!!... J'ai RDV à 14h40 mais avant je dois aller conduire la petite chez sa nany et sa tata qui vont s'occuper d'elle... Puis après j'irai déposer plainte à la police contre X pour usurpation d'identité car y'a un *** qui utilise mon ancienne adresse internet pour envoyer des commandes diverses sur le net... Evidemment les colis ne sont jamais arrivés à mon adresse alors que les factures bien! Bref, comme je refuse de payer des factures qui ne sont pas à moi (logique, non? ), je dois me couvrir juridiquement en envoyant des recommandés avec accusés de réception aux différentes firmes et déposer plainte également... Seul moyen d'éviter la justice actuellement, c'est de lui faire face!!...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 January 2007 à 09:18

et bien avec internet il faut se méfier..... j'espère queça va se régler mad
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 09:35

Isa je l'espère aussi...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 January 2007 à 09:43

Y'a des nouvelles de vanillier sur son post!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 January 2007 à 09:55

oui je viens d'aller voir pour vanillier...; quelle triste histoire... je pense bien à elle....
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 10:31

laila ............... RDV PRIS CHEZ GOFTI A 13 H !!! CONFIRME QUE TU AS EU MON MESSAGE ...........
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 11:51

coucou les filles, Alors malgré ma fatigue ca va. Bon j'ai fort mal de tete mais j'irai dormir tot ce soir pour compenser. Heureusement il y a moins de boulot aujourd'hui donc j'ai le temps de rattrapper mon retard dans les raports à taper hihi. toujours pas de nouvelles de Pata?  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 11:54

Mad, j'espère que ca va s'arranger pour toi! Miss, non tjs pas de nouvelles de Pata! Mais s'ils lui ont mis les ovules à minuit, la perf c'est 4h après normalement et sur un col non favorable, ca peut durer...
Message de maneige (Belgium) le 15 January 2007 à 12:11

bon maneige .. rien cette nuit ma douce .. elle va venir ..... non miss pas encore de news de pata .. mais un déclenchement c'est fort long et surtout sur un col totalement fermé ....... SUPER TA POUSSETTE ET TON TRANSAT .. TRES TRES BEAU .. elle sera une vrai princesse julie la dedans .. Prend soin de toi annick . tu as besoin de force pour le reste de ta grossesse .. et SUPER BIDON ..
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 12:15

Coucou les filles! Alors ce matin nous sommes passés presque à l'heure!!!!!!!... CHOUETTE! c'est un miracle!! Bon et donc tension nickel, son petit coeur bat tres bien nous avons pu l'entendre, et la ptite écho parfaite, elle gigottait nous montrait ses mains et ses pieds...etc! Tout va tres tres bien! Elle ne m'a encore pas demandé de me peser... zhom a voulu discretos lui demander et ben non..... hihi Nous avions samedi et dimanche toute la journée un soleil magnifique et je disais à zhom qu'on aille faire une balade à la mer... mais hier il se sentait pas alors il m'avait dit ben pourquoi pas demain, donc aujourd'hui... mais aujourd'hui, le ciel est un peu couvert donc PAS DE PLAGE!!! MERCI ZHOM! A plus tard les filles!
Message de Emma13090 (France) le 15 January 2007 à 12:16

isa .. non je donne encore le sein .. mais je tire mon lait 2 fois par jour pour augmenter la stimulation .. en principe j'arrive à faire des bibis de 125 ml .. mais monsieur prend toujours des compléments .. il est vraiment goinfre mon fiston !! j'ai rdv demain chez mon pédiatre .. on verra ce qu'il dit .. mais moi je pense qu'il a repris du poids .. il a de bonnes joues .. je trouve ..
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 12:17

super memma pour éline .. bon tu vas nous montrer les photos de l'écho ma belle hein !!!! au fait vous avez vu que les nouvelles de KORA NE SONT VRAIMENT PAS BONNES !!!!!!!! Je pense fort à elle et à maélys .. ET PUIS JE ME DISAIS QUE NOUS AVIONS DEJA UN COUPLE .. ILYAS ET MAELYS .. LES 2 BEBES MIRACLES .. et en plus .. le Y dans leurs prénoms est un signe de leur grand destin à tous les 2 !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 12:20

oui j'ai été voir... elle a l'air d'avoir beaucoup de soucis.... c'est inquiétant... au fait c'est quoi un notch? je n'ai jamais entendu....
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 12:59

pour résumé et faire simple c'est un problème DOPLER .. dans son cas elle a 2 arteres une à gauche et une à droite qui irriguent mal son placenta .. donc cela engendre : RCIU .. souffrance foetale ..parfois hématome retro-placentaire .. bref que des choses pas géniales quoi !! Le flux sanguin est mauvais .. donc bébé mal alimenté .. Oui avec ma laila .. elle sont très courageuses toutes les 2 !!!  BRAVO LES FILLES POUR VOTRE SANG FROID ET VOTRE COURAGE ..
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 13:06

ah j'ai dit que je devais vous mettre des photos de mon petit prince .. vais aller m'en occuper un peu !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 13:07

ok donc c'est un problème chez la maman qui peut engendrer des problèmes chez le bébé.... que de soucis... la pauvre....
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 13:08

re les filles, Bon êndant mon heure de table j'ai téléphoné à Maud. Si le résultat de la prise de sang de Mia est bonne elle peut sortir cette après-midi. Elle m'a dit qu'ils ont placé Mia sous les lampes pour sa jaunisse.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 13:08

allez chouette elle sera peut être là ce soir alors!!!! vite des photos!!! suis trop contente qu'elle rentre bientôt! Une grande aventure commence avec sa princesse!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 13:12

oui Isa elle m'a dit qu'elle viendrait poster dès qu'elle a le temps.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 13:26

génial!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 13:33

oh lala mon pc est d'une lenteur !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 13:36

moi aussi je suis bien heureuse qu'elle rentre .. et bien une jaunisse sur une grande gaillarde comme cela .. c'est plutot mathis qui aurait du en avoir une ! reviens  vite maud !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 13:42

Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 13:55

Bon, les filles je vais aller jusque la mat voir si le travail ne serait pas en route car douleur dans le dos et ventre dur dès que je suis debout, la sage femme m'a dit d'aller voir... Si je ne reviens pas d'ici à demain, c'est que c'est bon! P-e a tantot! Mais j'espère que non!
Message de maneige (Belgium) le 15 January 2007 à 13:56

Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 14:26

Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 14:28

quel beau bébé!!! maneige je croise les doigts!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 14:29

oh maneige comme on le dit chez vous : BONNE MERDE .. tiens nous informée hein oh lala petite margot se décide enfin !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 14:29

Allez Maneige on croise les doigts de ne pas te revoir aujourd'hui hihi. Nounouch il est trop mimi ton fils. Je crois que Julie aura le choix entre pleins de bo garcons hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 14:35

bien entendu je le trouve beau aussi mon fils .. mais suis-je vraimen objective .. hein !! hihihih merci isa !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 14:38

coucou les filles je ne vous ai pas encore lu Ma petite Nounouche, j'ai vu ton pédiatre ma belle, merci mille fois. tu es un amour vais lire et je reviens pour plus de nouvelles bisous  
Message de Guest le 15 January 2007 à 16:04

bon je reviens de la creche... élise était fort moyennement heureuse d'y retourner !! a vous ai pas dit comment elle appelle son frère : PAS LA .. sympa non !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 16:10

bon j'espère que tout c'est bien passé avec GOFTI .. bon moi je l'adore même si il ne mache pas ses mots .. mais il prend son temps .. et il est tjs de bons conseils . et super compétents et super dispo !! j'ai essayé de te tel il ya environ 5 minutes .mais ca ne répond pas ..
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 16:13

Anne ma chérie, mon tel n'est pas mon meilleur ami !! je l'ai soit oublié chez gygy soit chez gofti !! soit je l'ai perdu mais je ne pense pas Il est assez spécial le pédiatre. Ca ne me dérange pas qu'il ne mache pas ses mots tant qu'il est compétent !!! j'ai donné des news sur mon post et merci encore ma belle je t'embrasse fort
Message de Guest le 15 January 2007 à 16:23

Oui Nounouche, trop beau ton fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Message de Guest le 15 January 2007 à 16:28

merci ma chérie !! tu verras que le tiens sera encore plus beau !!!  oui ce sera ton fils .. ton bébé .. ton miracle .. ton amour !! oui spécial ...... mais crois moi il a sauvé la vie de MA FILLE .. alors je ne peux que lui faire confiance .. elle avait pourtant vu 2 pédiatres avant lui .. !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 16:38

bon j'ai rdv pour me faire dépoiler .. euh pas le maillot .. j'ose même pas imaginer la douleur !!! SINON JE PENSE QUE MARGOT VA NAITRE AUJ CAR PLUS DE NOUVELLES DE MANEIGE DEPUIS SON DEPART A LA MAT !! au fait l'une d'entre vous à son numéro de portable ?? en MP PLEASE .. si pas de news d'ici a ce soir demain je lui tél dans la matinée !! hihih  
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 16:45

un petit coucou!! j'aurai besoin de vous pour un travail demandé a ma formation...! celle qui me connaissent un peu... peuvent elles donner 3 adjectifs qui me décrivent...!  merci les filles sinon... nounouch: trop mimi ton fils... j'adore sa bouille miss: super la poussette et le transat... ton bidou est super mimi!!! hihi maneige: alors on dirait que margot a trouvé la sortie?!!! courage ma belle merci a Pino pour les nouvelles de maud et mia!!! bisous  
Message de 34emma (France) le 15 January 2007 à 16:47

je sens que princesse Margot arrive !!!!!! maneige, je pense fort a toi ma chérie !! Miss, j'ai adoré tes achats d'hier ma petite cochonne, j'ai oublié de te le dire !! et je n'ai pas encore tout lu, où en est pata ???
Message de Guest le 15 January 2007 à 16:51

Anne, si tu parles a notre cher et tendre séducteur pédiatre, peux tu lui demander ce qu'il a pensé de mon dossier ??? Mais genre tu discutes quoi ! pas genre tu me répétes tout après !
Message de Guest le 15 January 2007 à 16:53

Re bon je vois que pas de nouvelles ni de Maneige, ni de Pata. Patience Merci ma Keep cochonne
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 16:56

Miss, combien de fois je t'ai dit de ne pas contratier une femme enceinte ma belle - hein ANne !!!- la cochonne en chef,c 'est toi et point barre, merci !
Message de Guest le 15 January 2007 à 17:00

Ben heu non pas d'accord tu me contrarie là et moi enceinte aussi mdr. Et puis Nounouch qui est chef du poste a dit égalité NA!!
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 17:07

Merci Pino pour les nouvelles de Maud qui nous manque tot !! Aller ma petite Mia, on se resaisit ma puce et on rentre a la maison ! Bisous
Message de Guest le 15 January 2007 à 17:15

Non miss, c'est moi qui ai décrété que tu n'as pas le droit de me contrarier la première et toc !!!
Message de Guest le 15 January 2007 à 17:18

grrrrrrr tu vas me contrarier alors ? Tu as pas honte Bon toujours sans nouvelles de Pata et Maneige. Pour Pata je trouve que ca commence à faire long.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 18:37

Ne t'inkiete pas ma miss chérie, nous en saurons d'avantage tres rapidement j'en suis sure!!!
Message de Emma13090 (France) le 15 January 2007 à 18:40

Moi je suis crevée ce soir, j'en peux plus.. mes yeux se ferment déjà alors qu'il n'est que 18h40... Ma puce n'arrete pas de bouger en plus, un coup par ci puis par là.... DODO!!!!
Message de Emma13090 (France) le 15 January 2007 à 18:41

coucou les filles mon examen s'est très bien passé!!! questionds bateaux ça vallait pas le coup d'étudier toute la journée..... et vous? je vois que pata et maneige ne donnent pas de nouvelles.... y a de l'accouchement dans l'air!!!! moi je vous le dis!!!! alors eline danse la samba emma? l'autre emma; je t'ai répondu sur msn ma belle!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 18:43

Lol Memma d'amour la mienne non plus n'arrete pas de bouger je suis crevée. Je tiens plus debout non plus. il sera vraiment pas tard ce soir.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 18:48

oui c clair!
Message de Emma13090 (France) le 15 January 2007 à 18:56

je parle toute seule????... SNIF!
Message de Emma13090 (France) le 15 January 2007 à 19:11

non on discute sur msn!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 19:24

Coucou les filles, juste pour vous dire que mon écho s'est bien passée mais comme j'ai la migraine, je file me coucher et je vous raconte ça demain, photo à l'appui! ...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 January 2007 à 20:20

Repose toi bien Mad ! Nounouche, Gofti sera en congés probablement à ma date d'accouchement si Ilyas tient le coup jusqu'a 36 voir 37 SA. La poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, par mesure de sécurité, je vais voir un autre pédiatre à partir de demain. Ca ne pourra pas me faire de mal d'être conseillée une autre fois. une fois que gygy aura discuté avec les 2, on verra lequel on gardera en fonction des disponibilités, car au niveau compétences, je suis sur que le tien est bon, je te fais confiance voila bisous
Message de Guest le 15 January 2007 à 20:30

salut les poulettes Je suis très émue de revenir vous faire un coucou à mon retour de maternité.. ben oui le baby blues.. je l'ai c'est certain.. mais ce ne sont que des larmes de bonheur et de plénitude... Nous allons très très bien toutes les deux, Mia est un un bébé d'amour qui nous fait plein plein de sourires!!! Dès que possible je vous remets des photos...Je vous raconterais aussi en détails l'aventure de cette mise au monde qui fut pour moi la plus belle expérience de ma vie, un moment unique gravé pour toujours dans mon esprit et mon coeur,J'avais révé des milliers de fois a ce jour et celui ci fut mille fois plus beaux encore que dans mes rêves... je vous embrasse toutes très très fort et encore merci pour tous vos messages... je vous z'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de maud2208 (Belgium) le 15 January 2007 à 21:02

m tite Maud, nous aussi on t'aime très fort. Contente que tu sois de retour à la maison et que tout va bien avec Mia. Gros gros bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 21:04

yes Maud !!!!!!! je t'aime tout plein moi aussi reviens vite ma chérie, tu nous manques
Message de Guest le 15 January 2007 à 21:05

voilà des nouvelles de Pata les filles, bon les filles j'ai enfin réussie à avoir le zhom de patacake!!et vous allez jamais me croire mais ça fait 24h qu'on a déclancher et émilien est encore dans sa piscine de luxe!!et oui patacake est toujours 2en 1!!!!elle est super bien car elle a la péridurale!!je lui est parler au telephone!!elle paraissait fatiguer(normal qd on a dormi à peine 2heures sur 24!!!)mais elle est qd mème cool pour parler!!!émilien est bien engagé!!!le col est ouvert à 9 doigt!!!il sera donc vite là !!!enfin je pense!!!la pôche des eaux c' rompue à 14h et depuis le col a bien travailler !!!!voilà les nouvelles d'isabelle,nicolas et du bibou!!!gros gros bisous à vous toutes lulu
Message de miss_warlokc (Belgium) le 15 January 2007 à 21:06

Rooooooooo Emilien est sur la route !!!!!!!!!!!!! waw !!!
Message de Guest le 15 January 2007 à 21:09

maud: contente de te relire!!! vite vite des photos!!! miss: merci pour les nouvelles de Pata
Message de 34emma (France) le 15 January 2007 à 21:09

maud... je suis contente de voir que tu vas bien... ne t'inkiet pas cette mélancolie du baby blues va te quitter bientôt... c'est vrai que ce moment de donner la vie ce doit être merveilleux.... vivement les photos.... pata, on pense à toi Emilien est en route!!! génial... et bientôt marot aussi!!!! youpie des bébés!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 January 2007 à 21:17

SUPER DES NOUVELLES DE MAUD ET DE MIA !! Bon émilien est vraiment un coquin !! oh lala .. j'en reviens pas .. bon c'est certain que margot est en route aussi maintenant .......... +2 bébés chez les janviettes !!  
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 21:38

vivement ma petite isa qu'on puisse t'accompagner aussi dans une belle aventure grossesse !!!
Message de Guest le 15 January 2007 à 21:39

oui mad viens vite nous raconter tout cela en détails demain !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 21:58

bon je vais aller au dodo car demain aussi grosse journée .. matin coiffeur .. j'en peut plus de ne ressembler à rien ... puis mon pédiatre adoré chéri . et oui laila .. je sais que de tte façon il me dira ce qu'il pense .. car il sait que je me fais du soucis pour toi et ilyas .. !!!! puis l'aprem ...j'irais avec ma maman prendre ma fée chérie à la creche !!
Message de annouchka (France) le 15 January 2007 à 22:53

donc dès qu'il te donne de mes nouvelles, tu me dis Anne !!! et n'omets rien, dis moi tout !!!
Message de Guest le 15 January 2007 à 23:46

merci Keep oui j'espère que ça arrivera bientôt mais c'est pas encore gagné.... enfin ce cycle est à rallonge puisque mon ovu ne se confirme pas et ça commence à me faire chier!!!! je me ruine en test d'ovu depuis J13 vous imaginez???? et j'en suis à J24!!! et toujours rien vivement que mes règles débarquent et que je démarre les choses sérieuses avec le clomid!
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 January 2007 à 07:41

Et bien ma petite Isa Allez on reste calme ma belle. Alors moi encore une nuit où j'ai presque pas dormi et pour couronner le tout  je suis enrhumée pffff.  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 08:56

Bonjour les filles, Alors pour cette fois, pas de mauvaise nouvelle! Donc hier mon RDV était à 14h40 et la spécialiste avait 20 minutes de retard donc je suis rentrée là bas sur le coup de 15h... En entrant dans le cabinet, quelle ne fut pas ma surprise... Il y avait un stagiaire! Vous auriez du voir ma tête et lui il était aussi mal que moi car j'étais "sa" première patiente! Enfin bon... La spécialiste me dit de juste baisser le pantalon et que ça suffira pour cette fois pour l'écho! Ouffffffffff!! Ensuite on passe aux choses sérieuse: 20 minutes intenses d'écho, simplement MAGNIFIQUE... D'abord, observation des battements cardiaques --> IMPEC! Ensuite, observation du cordon puisque c'était là que ça risquait de poser problème... Eh bien en effet, le cordon ne compte que deux vaisseaux et il s'agit d'une artère et d'une veine... Bref, coupe transversale du cordon à l'écho pour vérifier le diamètre des vaisseaux... Et là aussi impeccable, l'artère est beaucoup plus grosse et il ne fait aucun doute qu'elle rempli le rôle des deux artères qui auraient du être présentes dans le cordon! Par la suite, elle a observé avec beaucoup d'attention, bras, jambes, pieds, mains, cervelet, colonne, abdomen, reins etc etc etc... Ah oui au passage, re-confirmation à du 300% il s'agit bien d'un petit gars!!... Mais le plus beau moment fut celui d'observer la face et le profil de notre petit bonhomme... Ce fut un instant magique et de grande intensité comme j'en ai rarement vécu... J'ai eu droit à plein de mimiques et même un sourire... A voir la face avec ses narines, le bout de son nez et le dessin de ses lèvres (hallucinant comme le dessin de ses lèvres de face c'est celui de son père!!)... Et pour le plaisir à la fin, elle est revenue à la face de notre petit loulou qui avait bougé sa main pour la mettre à hauteur de son visage et il nous faisait "coucou" c'était un moment émouvant... (surtout pour le stagiaire qui n'avait jamais vu ça!! ) Donc voilà aux dernières nouvelles, notre petit Paul serait un grand gaillard de 33 cm environ et de passé 700 grammes... Elle m'a dit que c'était super! C'est même grand à mon stade de la grossesse (mais si c'est comme sa soeur, la croissance au niveau taille va se ralentir sur la fin!!)... Ah oui il a la tête en bas mon petit loulou, je l'avais bien dit qu'il avait changé de position samedi!! La spécialiste a dit que rien n'était définitif à ce stade. En effet, mais si c'est comme Lucie, mademoiselle avait fait aussi son petit cumulet à 5 mois 1/2 et est restée tête en bas tout le reste du temps!! Voilà les filles, j'ai été longue mais je crois que ça en vallait la peine!! Gros bisous à toutes!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 09:29

Mad super contente que tout se soit si bien passé et que Paul va bien Gros bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 09:33

cool que de nouvelles. mad : super pour ton echo et content que tout aille bien maud : le baby blues, je crois qu'on va toute y passer mais ca va vite aller ... des photos !!! pata : normalement la emilien devrait etre sorti non ? maneige : alors ??? anne : et ce pediatre que dit il ? de mon cote hier, rendez vous chez gygy : tout va tres bien !!! ma puce pese 1,950 kg (deja) et elle encore haute rien a rajouter sauf que cet apres midi c'est ma 3 eme echo ... voir ma puce 2 fois en 2 jours cool par contre gygy m'a dit qu'apres le prochain rendez vous du 9eme mois, il ne prevoyait pas de surveillance speciale (monito ou autre) , c'est normal ??? et avez vous eu une radio du bassin moi il n'en a pas parle ...
Message de venique (France) le 16 January 2007 à 10:28

y a personne aujourd'hui ?????
Message de venique (France) le 16 January 2007 à 12:01

C vrai que c très très calme. Trop meme. Mais bon nous avons 4 mamounettes bien occupées aussi lol.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:11

Petit message mis dans les janviettes. Yop, juste en passant, je suis en fait une collègue de Matthieu, le mari de Maneige (, vous le saurez comme ça!), Margot est née hier à 19H57. Je n'en sais pas plus! FELICITATION A MANEIGE ET MATHIEU ET BIENVENUE A MARGOT
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:13

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : coucou comme une star je me suis fait attendre!!je m'appelle émilien!!je suis né le 15 janvier à 22h47 par césarienne!!je mesure 55cm et pèse 3kgs965pendant que papa court partout je me repose avec maman!!! FELICITATIONS A PATACAKE ET SON MARI ET BIENVENUE A LA STAR EMILIEN
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:15

Je suis toute émue moi. Rhoooooo. Et comme on le disait notre petite Margot a supplanté le petit Emilien pour nous rejoindre hihi. Margot est un rien plus âgée qu'Emilien hihi. C'est Maneige qui sera contente.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:16

Bon ca y est je parle seule mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:17

Mais non pas toute seule miss, j'ai enfin réussi à me connecter! Félicitations aux parents des deux petits bouts!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 12:20

Bon ben vu que personne ne vient papoter sur BBP je vais continuer mon boulot car je suis encore une fois débordée pour pas changer. Je vous jure vivement le 23 février au soir. Je suis de plus en plus crevée
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 12:44

Coucou les filles ........ OOOHHHHHHHHHHH 2 NAISSANCES .. MARGOT A FAIT VITE VITE JE SAVAIS BIEN ELLE VOULAIT ARRIVER AVANT EMILIEN ......... BON ALORS PAR ORDRE DE NAISSANCE ................ BIENVENUE A MARGOT ET FELICITATIONS A MARIE NEIGE .. MATHIEU .. ET MARUIS. BIENVENUE A EMILIEN FELICITATIONS A ISABELLE ET NICOLAS ?? Et moi je suis super émue .. et oui encore une fois .. Euh margot est arrivée en un temps record la demoiselle .. VITE VITE VITE DES PHOTOS
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 13:46

bienvenue a tanguy et tanguette euh dans l'odre donc margot et emilien et aux parents respectifs !!!! 2 bebes d'un coup ... c'est trop genial
Message de venique (France) le 16 January 2007 à 13:57

oui un petit couple déjà formé !!! bon moi je sors de chez le pédiatre Monsieur à pris 400 grammes en une semaine .. je dois le mettre à la diet !! le contraire de la semaine dernière !!  il mange trop maintenant IL FAIT 3 KILOS 200 .........  
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 14:03

bon alors personne n'a le num de maneige !!!!!!!!! sniff .. moi je voulais la FELICITER .. je suis bien triste !!!! les janviettes non plus n'ont pas son numéro !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 14:05

Miss W demandera à Maud après le boulot car elle pense qu'elle doit l'avoir!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 14:15

TROP COOL FÉLICITAITONS A MANEIGE, SON ZHOM ET LE GRAND FRERE BIENVENUE A MARGOT &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&  FÉLICITATIONS ÉGALEMENT A PATA ET SON ZHOM BIENVENUE A ÉMILIEN Vite des photos DES 2 BÉBÉS STARS   J'ai pas eu le temps de récupérer mon retard et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'espère également que tout le monde va bien Nouchka trop cool que pett bout de choux ait grossi Perso : J'ai mon retour de couches depuis dimanche et waouw c'es tles chutes du Niagara. Mon rdv gygy de contrôle après accouchement es donc reporté au 30 janvier. Aujourdh'ui visite chez le pédiatre, Lylou pèse 4kg180 soit 800 grammes en 4 semaines et mesure 52,5 cm soit 7,5 centimètre de plus qu'à la naissance. ça pousse vite ces petites choses lol. Son vaccin lui sera fait la semaine prochaine car on ne m'avait pas prévenue qu'il fallait que je ramène les résultats de mon test HIV bizarre mais bon c'est comme ça. Sinon on se promène tous les jours et ça fait unbien fou du coup le soir maman et Lylou sont HS et tombent vite dans les bras de morphée. Mon homme est en repos à partir de jeudi et jusqu' au 4 février inclus trop bien PS : Nouchka pourrais tu mettre en page d'accueil nos dates d'anniversaire car j'ai peur d'oublier les anniv Un gros bisous à vous toutes Désolée de passer moins souvent mais je pense à vous PSbis : des nouvelles de Tina ????
Message de Guest le 16 January 2007 à 14:53

oh ma sandra .. oui vilain le retour de couche .. moi j'ai eu mon retour de couche que très très tardivement comme j'ai allaité plus de temps .. tiens on m'a jamais demandé le test HIV pour un vaccin .. moi 1er vaccin de mon bonhomme la semaine prochaine .. BCG .. pour mathis et élise .. il n'a pas pris sur élise !! bon elle pousse super bien la miss LYLOU .. remet une photo sortie de mat et une photo maintenant .. moi quand je regarde ses photos je me rend pas compte !! sauf qu'elle est magnifique .. ca je le vois !! 7,5 cm . elle pousse comme un champignon aussi .. Oui oui .. cela fait tellement de temps que j'ai pas remis à jour la récap que je vais devoir repartir à zéro je pense .. pfff .. et je manque de temps pour cela .. on va déjà mettre des photos de nos bébés d'amour ..pour commencer .. Et je saus qu'il ya des anniv prochainement toi .. puis pata .. et moi la plus vieille  !! et après je sais pas .. j'avoue !
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 15:26

MERCI MAD .. oui je pense aussi que maud àl le numéro de maneige .. c'est certain même car elles se sont vues ......... BON ALORS RACONTE TON RDV GYGY DE HIER .. j'attends tjs des news de paul moi !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 15:27

ah sinon je semble avoir plus de lait .. mes efforts ont enfin payés .. au bout de 3 semaines il était temps car j'ai faillit j'avoue tout stopper .. !! mais cela pourra donner de l'espoir à toutes celles qui comme moi ont des débuts difficiles après une césa !!  parfois mais pas tjs monsieur se contente juste de mon lait sans compléments c'est pas encore à chaque têtée mais c'est de mieux en mieux !! merci en tout cas de tout mon coeur à ISA POUR SON SOUTIEN ET SES PRECIEUX CONSEILS .. en ce qui concerne l'allaitement ..          
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 15:30

J'ai oublié bon retour chez toi Maud avec petit bout de choux et viens vite nous raconter
Message de Guest le 16 January 2007 à 15:34

Nounouch ma chérie je suis contente que ton petit Mathis ait pris du poids. Au fait c pas toi la plus vieille c moi hihi. Je suis en attente de la réponse de Maud. Je lui ai envoyer un sms pour avoir le numéro de Maneige. Sinon Nounouch mets un MP à sydou chez les janviettes à mon avis elle doit l'avoir aussi. bon alors moi dans un quart d'heure ma journée de travail est enfin finie. Je suis littéralement débordée. Il me reste encore 7 rapports à taper + ceux que le boss va me rajouter ce soir pfff. Ca va être une fin de semaine animée de nouveau hihi. Allez je termine vite et puis je rentre et je me reconnecte mes chéries. Bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 15:46

Ma Nounouch je viens d'appeler Maud elle m'envoie le numéro de Maneige je te le donnes par MP
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 15:53

Voilàààà c fait
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 15:56

merci nounouch c'est avec plaisir que je donne ces conseils.... j'essaie de vous guider comme je peux d'un point de vue théorique....
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 January 2007 à 16:02

coucou les filles je ne post pas beaucoup ces derniers temps car je suis naze, vous vous en doutez ce matin, visite chez pédiatre n°2 ( celui conseillé par Nounouche risque d'être en congés le jour de mon accouchement et je préfère rester vigilente, en avoir 2 plutot qu'un), monito, et rdv avec gygy a la clinique pour tension etc. bref, j'espère que tout le monde va bien est ce que Margot et Emilien sont là ? Qui peut m'en dire plus ? Bisous
Message de Guest le 16 January 2007 à 16:03

ALORS MOI JE VIENS DE TELEPHONE A MANEIGE ............... !! Margot et elle vont très très bien .. la puce se repose ... elle dors beaucoup. Son papa viendra nous poster une photo de la princesse dans la soirée. Accouchement ultra rapide .. moins de 3/4 d'heure entre l'arrivée à la mat et la naissance de la princesse .. et le tout sans péridural .. pas le temps ..alors chapeau madame et une petite épisio. Pour les détails .. je vais laisser le soin à la maman de tout vous raconter. MARGOT FAIT 50 CM POUR 3 KILOS 240 .. comme son grand frère marius à la naissance. Maneige a une super voix .. cela fait bien plaisir à entendre ..
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 16:23

super... 2 naissances... hihi alors félicitation a maneige et son zhom... et bienvenue a margot... petite princesse! &&&&&&&&&& félicitation a pata et son zhom pour le petit (lol) émilien... bienvenue petit bout!!! bisous les filles
Message de 34emma (France) le 16 January 2007 à 16:30

Nounouche mon récit de hier est page 46!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 16:31

vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma temp pour celles qui si connaissent un peu... 7,01,2007 35,93 10,01,2007 36,08 11,01,2007 36,15 12,01,2007 36,39 13,01,2007 36,56 14,01,2007 36,67 15,01,2007 36,57 16,01,2007 36,58
Message de 34emma (France) le 16 January 2007 à 16:35

Félicitations a MANEIGE et PATA !! Bienvenue joli petit couple je suis super heureuse et super émue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!! Bisous
Message de Guest le 16 January 2007 à 16:36

Emma je vais regarder un peu... Tu as déjà http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/interpretation.htm Si ça peut t'aider...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 16:46

pffffffffff, je me fais traiter de spammeuse, ça me gave désolée pupuce, je ne peux pas t'aider, j'en sais rien j'espère partager rapidement ta grossesse avec toi, autant que pour isa, on a hate de vivre vos grossesses avec vous les filles bises
Message de Guest le 16 January 2007 à 16:47

merci keep... oui j'ai hate que isa et moi puissons officiellement vous rejoindre et vous saouler avec nos questions...lol!!! bisous a toi!!! et bon courage avec les pédatres...
Message de 34emma (France) le 16 January 2007 à 16:49

Emma tu en es où la maintenant dans ton cycle?
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 16:50

j'en suis a J8 mais je trouve ca bizarre cette augmentation... c'est tot non?
Message de 34emma (France) le 16 January 2007 à 16:52

Emma à J8, cela semble tôt en effet mais pas impossible vu qu'un cycle n'est pas l'autre et que ça varie d'une femme à l'autre! Les filles, j'ai trouvé un truc sur lequel j'ai déliré pendant pas mal de temps sur le net... C'est gentil simple et mignon, il s'agit de 4 chevaux qui apparaissent sur l'écran... Contentez vous d'allumer vos baffles et de cliquer sur les uns et les autres, vous verrez, c'est tout simple mais je trouvais ça génial! http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 17:04

mad: mdr... ton truc des chevaux trop drole...hihi
Message de 34emma (France) le 16 January 2007 à 17:09

Si vous voulez gagner un barbecue... http://www.chezmagy.com/blague/bbq_gratuit/01.htm pour continuer avec une pointe d'humour, c'est du n'importe quoi!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 17:15

Trop le barbecue je suis écroulée mdr; Oui Isa et Emma on sera là pour répondre à toutes les questions car en fin de compte nous aussi on a eu et on a souler nos copinautes hihi.. Je suis contente pour Maneige. C vrai que c du service express CA. Les filles, pouvez-vous me dire si après bb les sensations redeviennent comme avant pendant les câlins. Aussi bien pour l'homme que pour la femme. Ca me tracasse j'aimerais savoir.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 17:27

oui j'espère vous rejoindre officiellement avant mon annif!!! ce serait trop beau! attendez vous à ce que j'ai des jumeaux puisque je démarre le clomid le cycle prochain!!!! FELICITATIONS à MANEIGE ET PATA et bienvenue à MARGOT et EMILIEN!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 January 2007 à 17:28

FELICITATIONS LES FILLES!!!!! Coucou! Que de bonnes nouvelles aujourd'hui c'est super!!!Nous avons été faire les soldes un peu pour Eline avec zhom cet aprem et nous avons fait de supers achats: entre les paires de chaussettes (7) pour 0.79€ la paire et le lot de 5paires 3€, puis la gigoteuse, un pyjama, des bavoirs(7) pour 2,49€  etc.... ben ca valait le coup!!!! Je vous montre quelques affaires..    Voilà... bon y a toutes le chaussettes, les bavoirs... mais je vais envahir le post sinon!!!!mdr
Message de Emma13090 (France) le 16 January 2007 à 19:11

Super tes achats ma belle. Je comprends mieux pourquoi je t'ai pas vue aujourd'hui hihi.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 19:43

Voilà j'ai réussi à faire rentrer une bonne partie en faisant un assemblage... hihi Oui ma Miss chérie, je t'ai un peu délaissée.... dsl!!!!! JE T'AIMEEEEEEEUUUUUHHH
Message de Emma13090 (France) le 16 January 2007 à 19:50

oh bah mad .. j'avais sauté la page 46 en me connectant alors j'avais pas lu ......... SUPER LES NOUVELLES POUR LE CORDON .. ouf!! quel soulagement !! Oh et puis ton récit il m'a émue .. les sourires .. et tout c'est si mignon quand bébé est disposé à se montrer !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 19:53

hey memma tout cela pour de si petits prix !! j'en reviens pas .. tu as fait les soldes ou ??????? nous tout est ultra cher au maroc même durant les soldes !!  et c'est tt mimi en plus !! encore une petite malheureuse la demoiselle éline!!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 19:55

c kler que tout est si mimi. quand j'aurai été chercher les affaires chez titia je vous montrerai aussi les achats
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 19:58

venique ........ La radio du bassin n'est pas du tout obligatoire le gygy la demande dans des cas bien précis .. si il a un doute sur le passage .. si le poids estimé du bébé est important ... (la cas d'émilien par exemple) .. si le bébé est mal engagé !! Par contre .. je suis soufflée que tu n'est pas de surveillance lors du 9ème mois .. c'est OBLIGATOIRE .. une visite par semaine mini le 9 ème mois pour voir l'évolution du col et voir si le bébé n'est pas en souffrance .. tu est bien certaine ..rien ?? moi je l'exigerais à ta place.. et auj 2 fois plus qu'hier .. cela a sauvé la vie de mathis .. alors !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:00

avec MONITOS AUSSI .. j'ai oublié de préciser .. !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:01

Ben ma nounouch moi pendant le dernier mois c unevisite tous les 15 jours et pas toutes les semaines.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 20:02

Surement tres malheureuse!!! Ben on a fait les achats chez AUBERT (magasin spécialisé bébé) pour le pyjama 15€ avec une réduction de 50%, ensuite la gigoteuse 24€ mais pas de promo, la ptite salopette 8,95€ avec 50% aussi... ensuite les chaussettes et bavoirs chez VET un ptit magasin de la zone industrielle...
Message de Emma13090 (France) le 16 January 2007 à 20:02

ah oui montre nous tes achats annick .. j'ai hate de voir tout cela moi !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:02

faudra patienter que j'aie été les chercher ma chérie
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 20:04

Vous avez vu pour le poids du bébé de pata! Pas si gros que ca Emilien finalement!!!!!!! Comme quoi les gygy font une estimation du poids toujours plus elevée que le poids réel à la naissance... du soucis pour rien!VILAINS GYGY!
Message de Emma13090 (France) le 16 January 2007 à 20:05

oui je connais aubert .. mais c'est fort cher d'habitude !!! quelle chance ............ annick .. bon disont que tous les 15 jours c'est mieux que pas du tout comme pour venique .. même si cela me semble peu aussi .. au moins un monito par semaine .. ce serait idéal .. moi j'avais même 2 monitos par semaine !!! ca évolue si vite en l'espace d'une journée .........
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:05

Ben pour les monitos on m'a encore rien dit mais je suppose que c parce que j'ai encore un peu de temps. Je poserai la question à la sf le 12 février à mon rv. Demain je dois telephoner à gygy pour avoir les résultats de mon test O'Sullivan et de mon frottis
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 20:07

oui annick demande ... !! memma  tu sais pour le poids estimé .. ils se trompent dans les 2 sens tu sais .. mais parfois tombent bien juste .. c'est tjs une approximation on le sait.
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:14

bon 4 kilos .. faut les sortir quand même ma memma .. !!  hihihi tu te rend pas bien compte .. et puis la pauvre à eu une césa tout compte fait ..
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:15

on ne connait toujours pas la raison de la césarienne?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 20:16

si si .. monsieur est resté coincé durant l'expulsion à 9 cm 1/2 .. trop trop bete quand même mais au bout d'un moment il faut les sortir quand le coeur de bébé commence à fatiguer !!
Message de annouchka (France) le 16 January 2007 à 20:22

oui c'est sur!!!!
Message de Emma13090 (France) le 16 January 2007 à 20:24

Ah oui effectivement. Bon dans l'absolu coincé comment à 9 cm 1/2 ?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 20:26

Miss je suis peut-être un peu stupide (et pas blonde moi pourant!!) mais j'allais poser la mm question que toi!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 January 2007 à 21:05

Lol mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 16 January 2007 à 21:06

alors les filles? ça papotte???? oui c'est vrai qu'une césarienne à 9 cm c'est un peu dommage mais c'est qu'EMilien ne pouvait plus attendre....
Message de isa09072004 (Belgium) le 16 January 2007 à 21:08

salut les filles je passe vous faire un coucou en vitesse avant d'aller faire un gros dodo!!!!! Juste pour vous dire que je pense bien à vous, que nous allons très bien.. demain je viendrai c'est certain, parce qu'aujourd'hui on est parti en ballade apres midi nous aérer.. c'etait super cool!!!! Une petite nenette d'enfer super sage... Bon promis demain photos et tout et tout...plein de gros bisous, et surrout j'espere que vous allez toutes très bien.... Et meme si je leurs aie deja envoyé des sms toutes mes felicitations à Maneige et à pata... Mille bisous à toutes..
Message de maud2208 (Belgium) le 16 January 2007 à 23:47

contente que tout aille bien maud!!! alors te voilà maman.... c'est comment? je pense très fort à toi bisous
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 January 2007 à 08:09

Maud je suis vraiment contente que tu aies une petite nenette d'enfer! Et les autres comment ça va ce matin?
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 January 2007 à 08:45

Coucou, Alors moi ca va. Je suppose que les mauvaises nuits vont faire partie du quotidien maintenant. Le week end ca va car je c encore me reposer mais la semaine je suis vannée. Maud contente que tout aille bien ma belle. Si si ma belle lol. Allez gros bisous les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 09:12

Bonjour les filles! Bon moi pas tres bien dormi meme si je dors bcp c'est un sommeil pas top! Quelques petits maux de ventre dû a une petite constipation donc j'espère que ca ira mieux .. Maud ca fait plaisir de voir que tout va bien, vous avez déjà fait une balade??? Moi je garderai ma fille au chaud au moins les deux premieres semaines... a part pour les rendez-vous chez le docteur ! Il fait pas si chaud, et puis l'air n'est pas tres bon pour les nouveau nés sans immunités...  avec toutes les gastro qui trainent!!!!
Message de Emma13090 (France) le 17 January 2007 à 10:53

Coucou les filles, Alors les résultats test O'Sullivan sont bon pas de souci, le frottis n'a rien révélé de mauvais non plus. Par contre mon taux de valproate (contre épilepsie) a chuté. Résultat le médecin veut que j'en prenne plus. Ce que je fais pour éviter tout problème car elle m'a bien dit que c'était surtout pour ne rien avoir à l'accouchement qu'elle m'augmentais la dose. Et maintenant grosse prise de tete avec mon zhom qui m'en veut de prendre plus car il est persuadé que Julie en souffrira. Alors je c plus quoi faire et là mon moral est au plus bas. Je c que comparé à certaines je dois pas me plaindre mais ca fait mal de s'entendre dire que je donne de la M.... à ma fille parce que les médecins le disent. Il faut dire que mon zhom ne leur fait plus confiance mais bon... Voilà coup de gueule du jour. Je retourne bosser car je suis débordée. Bisous les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 13:02

Miss courage ma belle, tu seras vite à la fin... Et même si les médecins ne sont pas toujours au top il faut parfois savoir leur faire confiance aussi!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 January 2007 à 13:05

oui mad ma belle je c mais c dur meme si la neurologue m'a affirmé que la puce n'en souffrira pas
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 13:06

Coucou les filles Voici les photos du jour avec ma puce j'adore ses sourires et il fallait que je vous en fasse profiter Perso, Lylou n'ayant pas bu entièrement ses 2 derniers bibs hier et bien elle était couchée à 20h30 comme tous les soirs mais du coup levée à 00h30. ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Par contre depuis 3 jours, elle boit 150 ml le midi pas mal du tout J'espère que vous allez toutes bien ? Je vais essayer de rattraper un peu mon retard et de voir ce qu'il se passe pour chacune d'entre vous En attendant je vous embrasse très très fort
Message de Guest le 17 January 2007 à 13:12

Les filles voici des nouvelles de Nash et Alexia Nash a les problèmes de santé suivant : rage de dents, sourde d une oreille et creve de mal à l autre, infection vaginale, episio ouverte, hemoroides, rhume, chutes de tension etc  pour l'épisio la sage femme a dit qu un coté etait bien en cours de cicatrisation mais l autre coté est ouvert Nash a également perdu 12 kilos depuis l'accouchement Alexia va très bien. La petite, la maman et le papa sont très heureux malgré la fatigue. Voilà
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 14:27

Merci pour les nouvelles Miss... Nash je pense très fort à toi et espère que tu nous reviendra très bientôt en pleine forme!! Ksandra fou fou fou comme elle te ressemble... Elle est craquante ta p'tite puce! Merci pour ce moment de bonheur partagé avec nous!!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 January 2007 à 14:41

Ksandra ta fille est superbe et ces sourires c que du bonheur. Bisous à toi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 14:42

Merci Made pour le compliment. ça y est, tu a ranger ta maison lol Miss : merci de nous donner des news de Nash je vais les transmettre sur notre post. E toi comment te sens tu ??? Nash : un gros bisous à toi et à tes 2 amours ma belle. Bon rétablissement
Message de Guest le 17 January 2007 à 15:25

oh miss .. courage ne soit pas trop triste ma belle .. écoute moi aussi pour mes 2 grossesses je me suis bien pris la tête avec le traitement hormonal que je prend pour la thyroide .. augmenter .. pas augmenter .. et les risques que cela suppose .. mais mad a raison a un moment donné il faut savoir lacher prise et écouter les médecins tout en restant prudente et faire des contrôles réguliers .. moi j'avais PDS toutes les 6 semaines ....... et réajustement de traitement .. Il faut que tu dise a christophe que tu n'a pas le choix .. car il serait plus dangereux encore que tu fasse une crise enceinte .. il faut qu'il se montre raisonnable et qu'il ne te culpablise pas ..sinon je vais aler sur tirer les oreilles .. ou même lui botter les fesses !! non mais .. aninck .. augmente les doses et ne te pose pas trop de questions .. ok !! c'est pour julie ..
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:29

Sandra .. je trouve aussi que LYLOU te ressemble de plus en plus et qu'elle est merveilleusement JOLIE ET EVEILLEE TA PRINCESSE ... encore une petite malheureuse tiens .. !!
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:31

MERDOUILLE POUR NASH ....... La pauvre .. bah mis à part qu'elle fond comme neige au soleil .. elle a pas de chance .. euh surtout pour l'épisio qui ne cicatrice pas .. elle doit souffrir notre nash  .......... - 12 kilos .. faut qu'elle m'explique comment !!!!!!!!! mais alors rage de dents . chute de tension ..... pfff quelle malchance et encore .. et encore.  
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:34

MAUD  ........... Bon retour ...... bonne balade .. mais n'en fais pas de trop non plus .. tu as besoin de TE REPOSER ...... !! OUIIIIIIIIII DES PHOTOS .. JE PIAILLE D'IMPATIENCE MOI ......
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:36

il ya des news de tina et d'éva chez les janviettes .. je pense qu'ils étaient juste en congés .. hihih eva fait ses nuits COOL POUR SES PARENTS !!
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:48

bon comme je parle toute seule et que j'ai une petite fatigue .. vais faire un GROS DODO AVEC MON FILS MOI !!
Message de annouchka (France) le 17 January 2007 à 15:50

Nounouch, Merci ma belle. C ce que j'ai fais j'ai augmenté la dose et zhom s'est trankilisé aussi. Tout est bien qui fini bien hihi. Bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 16:46

salut les filles Je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard et je crains que ce ne soit possible... Mais si qq peut me faire un petit résumé de la situation ce serait super sympa!!!! Quant a nous allons super bien.. je vous mets qq photos... Demain je vais voir Maneige et Margot suis trop contente.. je vous dirai quoi!!!!! notre premiere photo a trois c'etait le moment le plus emouvant de ma vie; de notre vie!!!!!!
Message de maud2208 (Belgium) le 17 January 2007 à 16:52

wouaw quelles superbes photos ma belle.Sur la photo à trois ta puce venait de naître tout juste?
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 16:55

Waaaaaaaaaaaaaa que vois-je? les photos de Maud Pino et Mia... Trop beau! Merci merci merci merci merci merci merci! J'adoooooooooore! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 January 2007 à 16:56

oui elle venait de naitre de qq minutes....
Message de maud2208 (Belgium) le 17 January 2007 à 16:57

Et bien ma belle tu as pas l'air crevée. On dirait meme que tu es prete à courir un marathon. hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 16:58

wahouuuuuuuuuuu... maud... merci pour les photos... trop belle celle ou vous etes tous les 3...!
Message de 34emma (France) le 17 January 2007 à 17:07

oh maud que ta fille est magnifique!!! tout sa mère! que de belles photos! je suis contente que tu ailles bien, et tu sais pour sortir y a aucun soucis évite juste le brouillard et le temps trop froid et pluvieux, quand il fait sec y a pas de soucis.... une demi heure par jour pour prendre l'air ça fait du bien et ça évite de peter un plomb à l'intérieur.... miss: c'est dangereux pour Julie ton médoc? que dit ton neurologue?
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 January 2007 à 17:34

Maud : vous êtes magnifiques !!! Tes photos me font rappeler la naissance de ma puce, moment plus que magique et le fait qu'elle va déjà avoir 2 mois. Profites un max car ça passe trop vite  
Message de Guest le 17 January 2007 à 17:54

non Isa d'après la neurologue il n'y a plus aucun risque pour Julie. Ni meme de risque de dépendance au médicament donc pas de sevrage à la naissance et je peux l'allaiter. La Neurologue dit que c'est parce que les deux derniers mois sont fatiguants et l'accouchement encore plus donc elle veut pévenir un risque de crise.  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 18:16

Il y a de nouveau plus personne ? Me sens seule moi hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 17 January 2007 à 19:01

Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES tes photos Maud!!!! Et c'est vrai que tu as l'air vachement bien apres l'accouchement!!! Dis moi, tu t'es faite brune y a pas longtemps...?? Pour l'arrivée de Mia??? On ne sait tro dire à qui elle ressemble le plus... elle est tro BELLE!!!
Message de Emma13090 (France) le 17 January 2007 à 19:09

alors emma fini la peinture????
Message de isa09072004 (Belgium) le 17 January 2007 à 19:35

oui c'est bon!!! Fini la peinture, mais il me restera à repeindre un ptit coup sur les plinthes pask la peinture s'est écaillée... on l'avait faite en juillet qd on a emménagé mais j'avais pas du bien mettre le vernis dessus.... du coup avec l'aspi j'ai embarqué de la peinture!!!! Mais c'est pas tres pressé!!! Et puis la peinture ne fait que commencer, puisqu'on doit acheter une ptite étagere murale que je repeindrai ... et toute la déco!
Message de Emma13090 (France) le 17 January 2007 à 19:39

Isa va voir dans le post ouvert au sujet des chambres, tu vas voir!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 January 2007 à 19:39

coucou les filles je ne suis pas venue depuis hier matin je pense bisous, vais vous lire  
Message de Guest le 17 January 2007 à 20:17

Maud, vous êtes troooooooooooooop beaux ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 17 January 2007 à 20:33

Nounouche ma chérie, il faut que demain on tranche avec gygy quel pédiatre on veut et je me sens plus en confiance et en osmose meme je dirai avec le deuxièeme que j'ai vu, et donc pas le tien que tu m'as conseillé, tu es fachée si je ne prends pas gofti ?? Et a propos, il t'a dit quoi sur Ilyas et moi ? Bisous ma belle
Message de Guest le 17 January 2007 à 20:46

ksandra, ta fille est canon ma petite chérie d'amour !!!
Message de Guest le 17 January 2007 à 20:48

Miss, ma petite cocotte, comment vas tu ? Le moral ? Tu as parlé avec zhome sur le traitement ? alors ? Bisous tout plein
Message de Guest le 17 January 2007 à 20:52

Nounouche, hier, j'ai tenté de faire un peu les magasins !!! je n'ai rien trouvé pour petits mecs ! au mieux, ça commence a 6 mois ! j'avais la rage je n'ai rien en taille naissance, ni  1 mois ! purée, ça commence a me faire peur tu as acheté tout cela où toi ? en France ?? Et tu peux m'indiquer où se trouve le plan body dont tu m'as parlé ? Je commence a avoir peur En plus, mon cher et tendre beau père ne m'a pas préparé ma chambre promise pour Ilyas. il a une chambre repeinte mais vide il nous a fait une crise de nerfs quand on voulait l'acheter le mois dernier. Il nous a dit carrément que c'était une atteinte a son métier d'ébeniste menuisier qu'on aille acheter une chambre toute faite etc. Et là, nous sommes dans une merde financière, il nous plante ! Ilyas va dormir où ?? Dis moi Anne, tu connais des magasins a Casa qui font des chambres pour Bb toutes faites ? les prix ? Sinon, ton menuisier, tu peux me l'indiquer ? Je suis censée accoucher entre 34 SA et 37 SA max. le max ,c 'est dans 30 jours. Avec toutes les merdes a la suite de la grossesse, ben on n'a rien eu le temps de préparer. Pfiou, le coup de stress là !!  
Message de Guest le 17 January 2007 à 21:08

J'ai comme l'impression que je papote seule là
Message de Guest le 17 January 2007 à 21:25

Maneige pense bien à vous, mes 2 femmes se portent bien ! zom voir avec Maneige pour détails...  
Message de maneige (Belgium) le 17 January 2007 à 22:55

Qu'est ce kil est beau ce bébé!!!!!!!WAOUH!!!La maman a l'air en grande forme!! C'est super.. Je suis la première à voir cette foto!!!!! Félicitations encore une fois!!
Message de Emma13090 (France) le 17 January 2007 à 23:01

waw que d'émotions !!!!!!!!!!! troppppppppppppppppppppppppp belles Margot et Maneige ! Merci Mathieu !!!!!!! Bises
Message de Guest le 17 January 2007 à 23:53

trop mimi notre petite Margot...Demain je vais aller la voir.. nos deux nenettes vont se rencontrer.. en chair et en os.... Keep Tu vas bien ma belle?? Ton moral est bon?? Anouchka.. j'ai pas encore lu mon reterd alors j'espere que toi et mathis vous vous portez bien ainsi que la petite elise!!! Vénique et toi??? Emma toujours afférée au bricolage je vois... tu t'occupes bien!!! Pupuce alors et cette formation?? tu aimes??? Gros bisous a toutes meme si je ne cite pas tout le monde... je pense bien a vous...
Message de maud2208 (Belgium) le 18 January 2007 à 00:13

Bisous ma petite Maud d'amour et prends soin de toi ma toute belle
Message de Guest le 18 January 2007 à 00:21

alors je ne dirai qu'un chose: Maneige et Margot vous êtes magnifiques!!!! que  de beaux bébés chez les janviettes!!!! moi ma temp monte un peu y aurait t'il de l'espoir????? pour une ovu oui mais je n'y crois pas du tout cette fois ci... je me raccroche à l'espoir du traitement que je vais démarrer au prochain! Bonne journée les filles Nounouche et Mathis, Maud et Mia, Maneige et Margot, pata et Emilien.... que de beaux couples maman-bébé!!!! moi je veux voir Emilien on ne l'a pas encore vu!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 07:23

moi je vous montre mon bébé à moi.... ben oui à défaut d'un vrai... je pouponne mon chat!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 07:28

Isa j'ai cru l'espace d'un instant que tu avais mis un noeud papillon à ton chat!! Il est temps que je me réveille!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 January 2007 à 08:35

Coucou les filles, Keep ca va avec mon zhom on a reparlé et ca va. Sa grosse crainte c que le médicament soit dangereux pour Julie maintenant que je suis à 900 mg mais la neurologue m'a dit qu'en dessous de 1000 mg pas de craintes à avoir. Pour toi ma belle ca va aller vous aurez tout ce dont vous avec besoin j'en suis sure. Maneige trop belle les photo. Ta puce est superbe et toi tu as un teint magnifique. Merci Mathieu pour cette belle photo. Isa ne te décourage pas ma belle. Maud fais un gros bisous à Maneige, Margot et Mathieu pour nous. Alors moi cette nuit j'ai un peu mieux dormi et il fallait car je viens d'arriver au boulot et j'ai un travail de dingue. Plus de 20 rapports à taper. Vivement demain soir.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 08:40

un petit coucou en passant...! merci Mr maneige pour les photos... elles sont belles toute les 2 maud: oui merci... ma formation me plait pour l'instant...! c'est cool en plus! isa: allé c'est peu etre ton ovu qui arrive...! sinon moi aussi je crois que l'ovu est pas loin... mais je suis qu'a J10... ce matin elle a bien grimpée... on verra demain...! bisous
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 08:59

Emma je croise les doigts pour vous!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 January 2007 à 09:18

Bon cool ma petite Miss, j'ai pensé a toi ce matin en me reveillant en me demandant si tu allais mieux ma petite chérie !!! Nounouche, je ne sais pas quelle poisse j'ai avec mon tel ! mais c'est tout le temps ça, je suis injoignable sans faire exprès, quelle horreur. Au moment, où je voulais décrocher, il s'est éteint, il plante ce con, batterie de cons. Mais bon, je ne peux pas m'acheter un beau nouveau portable pour l'instant !    
Message de Guest le 18 January 2007 à 12:07

Coucou les choupinettes ............. OH LES PHOTOS DE MAUD ET DE MIA MERCI ET DE MARGOT AUSSI ...... super .. maud celle de mia juste sortie de ton ventre ..... tu m'a fait pleurer .. vous êtes magnifiques et pino semble tellement ému et toi tellement fraiche .. Elle est bien éveillée ta puce .. c'est bien vrai ......... Tu nous donnera des news fraiches de maneige et de margot .. super !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 12:09

Nounouche, ma chérie, je n'arrive pas à écouter ton message, il ne veut pas se rallumer cet enfoiré de tel !!! en tout cas, vu que je peux faire une césarienne a n'importe quel moment, j'espère quand meme arriver a 37 SA, j'ai laissé tes coordonnées a ma soeur pour qu'elle te prévienne en 1er !!!! bises ma belle  
Message de Guest le 18 January 2007 à 12:17

LAILA ......... Je viens encore de parler avec ton répondeur chéri .. hihihihihi Pour le pédiatre tranquilise toi .. il faut être en harmonie avec le pédiatre . c'est super important alors ne te fais pas de soucis .. je sais que GOFTI est spécial . il m'a fallut un petit moment aussi pour piger son humour ...  POur ce qui est des bodys .. vêtements .. chambres .. je peux y aller avec toi ma chérie .. c'est encore ce qu'il ya de plus simple tu ne crois pas .. menuisier et bodys au maarif .. meubles j'ai des adresses .. aussi pour les vêtements naissance et 1 mois.. écoute n'en achete pas .. je te préterais les affaires de mathis .. t'en fais pas .. élise est a la creche l'apres midi je suis dispo sauf le mercredi !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 12:19

oh... suprise dans ma boite au lettres... Merci a maneige et son zhom pour le faire part original et réussi de la petite margot!!! bisous
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 12:23

oui faut pas que ta soeur oublie de me prévenir !!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 12:23

Ma Nounouche, je suis rassurée, j'avais peur que tu m'en veuilles pour GOFTI. Que tu te dises que je t'ai fait chier pour le RDV etc, et ensuite, je ne le prends pas. Mais OUDGHIRI, le mien on va dire, je m'y sens plus a l'aise, il est spécialisé dans les troubles de la croissance ... et j'ai eu un super feeling surtout avec lui. Tu es un amour ma chérie, je pense que j'aurai besoin de toi !!! Je te ferai signe ma puce, merci merci merci. Faut qu'on se fixe rdv J'ai 2 monito + 2 écho+ 1 dopller par semaine moi ! D'ailleurs, il est 11h30, j'ai rdv a 12h30 max pour le monito et je ne suis encore ni lavée ni habillée ni rien Faut que les nausées me lachent aussi !!!! Hier, en parlant de nausées, j'ai eu trop honte, elles m'ont chopé en force en face du Lycée Lyautey ! Heureusement, c'était devant ma banque. Je les connais bien. Je suis rentrée chez eux en urgence demandant des wc en urgence pour nausées, quelle horreur ! bref......... bisous
Message de Guest le 18 January 2007 à 12:28

Non Non Anne, je lui ai dit de t'appeler toi en 1er !!! ne t'en fais pas !!!!
Message de Guest le 18 January 2007 à 12:30

et sinon laila tu as des bibs ......... stérilisateur et tout ca ???????? tu as besoin de quoi en priorité ??????? un tapis d'éveil? un mobile ? moi pour le faire dormir je te conseil d'acheter un couffin c'est un petit bébé il sera perdu dans un grand lit et ainsi tu aura plus de temps pour faire sa chambre !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 12:38

Re les filles, Ma tite Keep j'ai bien reçu tes mail jolie cochonne hihi. Bon alors moi j'en peux plus beaucoup trop de travail pour une seule personne je crois que je vais devenir folle mdr. Allez je vous fais de gros bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 13:26

bon je suis partie donner le sein à mon amour !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 13:46

courage ma petite annick .. veux tu que l'on fasse ton décompte pour ton congés mater ma chérie ?? !! ce serait super motivant tu ne crois pas ..
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 13:48

ze reviens et il ya personne .. sniff !! bon isa .. on croise les doigts pour ce mois ci !!  pupuce aussi ma chérie memma . cela fait un petit bout de temps que maud est passée en brune .. elle fait cela en début d'hiver ... il ya la couleur de l'hiver et la couleur de l'été !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 13:50

oui misss... pense a tes congés mater... hihi sinon moi je déprime un peu la... j'ai l'impression que j'arriverai jamais a avoir des enfants... snif... je sais pas pourquoi mais j'y crois plus... c'est trop long...! enfin... y a toujours l'adoption mais bon c'est pas pareil... même si je sais que j'aimerai bcp adopter un enfant apres avoir eu les miens...  
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 13:52

bon moi suis en colère .. oui .. ce pays parfois j'en ai marre .. depuis 3 mois et demi je cherche le vaccin du BCG en rupture .. c'est inadmissible je trouve .. des vaccins mdr c'est super important .. je dois faire revacinner élise .. il  a pris sur elle et vacciner mathis .. et voila qu'il est impossible de trouver maintenant du lait de croissance .. en rupture aussi .. la crise cette nuit .. il a fallut donner du lait normal à élise .. impossible elle n'en veut pas .. elle a hurler durant 2h .. j'avais trop les boules pour elle .. on a tout essayé ..mettre du chocolat dedans de la farine  de carotte .. de la fleur d'oranger .. du sucre vanillé .. enfin .. rien n'a marché ........ bon et ce matin .. elle m'a fait unre bonne chute et s'est ouvert la levre .. bon pas méchant mais c'est la 1ère fois que ma fée elle saignait .. mon sang à moi n'a fait qu'un tours .. quelle horreur
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 13:55

oh ma nounouch... et ben pas facil tout ca... la pauvre puce... elle s'est fait bobo... tu lui feras un gros bisou
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 13:59

pupuce ma chérie .. ne dit pas cela .. moi je sais que tu en aura .. tu as su tomber enceinte une fois alors ne déprime pas .. c'est juste une question de temps .. encore une fois .. et tu sera une formidable maman en plus ...  
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 14:47

oh lala .. je parle BELGE MOI MAINTENANT HIHIHI .. j'emploi le verbe SAVOIR OU LIEU DE POUVOIR  .. j'adore .. !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 14:48

nounouch: merci pour ton gentil petit mot... mais bon... je commence vraiment à décourager...!
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 14:52

non non ne te décourage pas .. au moins tu sais que tu peut tomber enceinte c'est déjà une certitude .... par rapport à d'autres au moins tu est fixée .. et je pense que ta fc .. a un peu déréglée la machine et qu'il faudrait voir avec un gygy pour d'aider un peu .. un  coup de pouce à dame nature ..
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 15:10

merci nounouch... ca fait du bien d'entendre ca...
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 15:21

mad mdr pour le noeud papillon!!!! et non c'est son aimant pour passer par sa châtière!!!! pupuce: oui tu as au moins la certitude que tu peux tomber enceinte, moi je ne l'ai toujours pas.... nounouche: oui merci de croiser les doigts pour moi, même si je n'y crois pas du tout cette fois ci.... on verra!!! miss: je sais que je ne dois pas me décourager.....
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 15:33

Pupuce c'est que ton corps a besoin de se mettre en route c'est tout... Laisse lui le temps (je sais combien c'est long car mes parents l'ont vécu...) ettu verras en fin de compte... Une fois qu'il aura compris le truc, tu vas nous faire une dizaine de p'tites pupuces!! Nounouche au début, Lucie ne voulait pas de lait "normal" alors ce qui fonctionne très bien c'est... la grenadine dans le lait!! Enfin pour nous ça a fonctionné!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 January 2007 à 15:36

Re les filles, Oui ma Nounouch je fais un décompte déjà. Plus que 26 jours de travail effectif. Et oui ca fait pas beaucoup hihi. Ma patronne a déjà eu le culot de me demander de venir travailler une fois 3 jours et une fois 10 jours pendant mon congé mater. Les trois jours c pour début mars et les dix jours pour deux semaines après mon accouchement. Elle est pas bien elle. Elle me dit payer sur le coté et tu peux prendre ta fille avec. C'est hors de question elle a qu'à prendre une intérimaire non mais hihi. Bon moi je cloture ma journée puis je vais affronter le vent (en voiture hihi), je vais au Delhaize, je prépare le souper, je mange, je fais ma vaisselle et je reviens pour discuter. Pupuce et Isa on ne se décourage pas mes chéries ca va aller. Pupuce je pense qu'il serait temps que tu fasses tous les examens nécessaires pour tes cycles. Parce que déjà qu'ils sont totalement irrégulier mais si en plus tu te décides pas à aller voir une gygy tu continueras à te poser des questions ma belle. Bisous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 15:44

elle est pas culottée ta patronne!!!! n'accepte surtout pas!!! tiens au fait tu comptes allaiter miss?
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 15:49

miss: mais elle est folle ta patrone... surtout n'accepte pas hein...! non mais oh! mad: des 10aines de p'tites pupuces...lol... j'en demande pas autant mais pourquoi pas... hihi
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 15:54

Emma Vous avez vu les nouvelles de Kora sur son post?
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 January 2007 à 15:58

annick . elle n'a pas le droit de te demander une chose pareil .. elle est dingue ou quoi !!!!!!!!!!!! une dizaine de pupuce ..OH OUI !!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 16:42

enfin... je vous trouve pas tres bavarde en ce moment... les mamans pouponnent... les futurs mamans... ben y en a de moins en moins... vous avez presque toute eu vos petites merveilles... eet les 2 conceptionneuses... ben... heu...lol oh fait vous avez des nouvelles de tina?
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 16:47

si si moi je bavarde et pourtant j'en ai 2 à la maison  !! tina reviens de 2 semaines de congés dans le sud pour présenter sa puce .. elle vient juste de revenir .. oui mad j'ai bien vu les nouvelles de kora .. on pense fort fort à elle et à sa princesse .. ah pourvu qu'elle tienne encore 4 semaines .. 34 sa .. c'est tjs le mieux pour les poumons .. et en plus .la pauvre est vraiment toute seule .. pas de famille .. rien .. mdr .. si on pouvait être sur place et l'aider .. le lait .. + grenadine .. moi j'ai essayé lait + chocolat .. (elle adore le chocolat) .. tu lui donne cela pour le petit déj .?? non quand même pas .. car moi elle prend encore un bib le matin .. un le soir et un pour le gouter car elle ne prend aucun autre laitage .. elle deteste le lait ma fille .. ni fromage ni yaourt
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 16:59

bah il ya en a 2 à la mater aussi ....... et maud rentre juste .. et je sais qu'avec le 1er .. on manque d'organisation au début .. me souviens le bain d'élise me prenait une bonne heure .. ca me fait rire maintenant .. l'arrive à donner le bain de mathis en 20 minutes .. quelle différence .. il faut se roder .. et puis on est plus angoissé pour le 1er aussi .. je vois une nette différence .. et laila .. grande bavarde aussi est mal en point .
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:01

tu vois je bavarde toute seule ... bon j'ai l'habitude tu me dira mais bon ..  !!!    
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:03

hihi... oui tu bavardes toute seule... tu reprends tes habitudes ici...! hihi  
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 17:06

c'est vrai qu'il y en a 2 a la mater... je languis les photos...et les nouvelles... hihi... oki pour tina... ben elle va venir nous donner des nouvelles j'espere...! oui c'est sur que pour l'organisation pour le premier ca doit etre galere
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 17:07

oui galère !!!!  .. en fait tu veux trop bien faire .. et tu sais pas tjs très bien ce que veux ton bébé alors tu essayre tout .. de le nourrir .. de le changer de le prendre .. bon remarque je fais cela aussi avec mathis .. oui il pleure presque pas comme élise alors je sais pas bien interpréter ses pleurs .. ah sauf en cas de coliques .. ceux la je les connais très bien  !! j'étais entrain de regarder des photos de moi enceinte .. je suis nostalgique !!!!!!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:16

et mon 3 ème accouchement sera celui dont je rêve .. eric à mes côtés .. sans péridurale .. avec une baignoire pour les contractions et ou je garderais mon bébé avec moi tout de suite .........  ........ veux plus accoucher seule et hors de question d'avoir une nouvelle césa !!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:18

oh lala mathis il a été gaté par les collegues de mon chéri .. je crois pouvoir ouvrir une boutique de vêtements de garçon taille 3 mois !! hihihi je dois avoir 12 pantalons .. idem de pulls .. hihihihi car moi j'avais déjà achété bcp de 3 mois il faut le dire ..
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:22

déjà nostalgique ma Nounouch. C vrai que c dur pour Kora j'espère que son petit bout saura attendre encore un peu avant de devoir sortir. Bon là je v sousper j'ai trop faim. Isa oui je compte allaiter. Et vous inquiètez pas les filles pour la patronne j'ai dit non hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 17:22

quelq'un sait comment on change l'intitulé du post ?? ou alors j'ouvre un nouveau post samedi .. pour l'arrivée de margot et d'émilien !! miaz et les tanguy's ... margoz et zemilien !! ouvre ce post demain .. ok ??
Message de annouchka (France) le 18 January 2007 à 17:25

pour changer l'intitulé faut éditer le premier message que tu as fait!!!
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 17:28

il fo effectivement faire éditer pour changer le premier message! sinon tu en ouvres un demain...
Message de Emma13090 (France) le 18 January 2007 à 17:37

Ma nounouch tu peux faire selon ton coeur soit tu changes l'intitulé soit tu ouvres un nouveau hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 17:57

bon v vous mettre les dernières photos de moi faites aujourd'hui
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 18:40

trop mimi ton bidou ma petite miss... hihi
Message de 34emma (France) le 18 January 2007 à 18:47

beau bidou
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 18:48

Merci les filles
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 18:51

fait chier de me faire traiter de spammeuse là je viens de poster et vlane, ça passe pas, comme si j'avais le courage de tout réécrire j'ai donné des breves news sur mon post mes chéries vais vous lire là bisous, je vous aime
Message de Guest le 18 January 2007 à 19:33

miracle les filles!!!! test ovu enfin +++++++++++++++++++++++
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 19:49

vais te lire keep
Message de miss_warlokc (Belgium) le 18 January 2007 à 19:50

t'es belle ma petite miss !!!! je suis avec toi sur msn mais je te le dis quand meme ici !:!!
Message de Guest le 18 January 2007 à 20:06

hello ! miss tu tiens le bon bout... trop beau ton bidou ! keep, moi aussi je peux pas mettre deux messages d'affilé c'est casse pieds ca... comment ca va sinon ?
Message de tina30 (France) le 18 January 2007 à 20:18

c'est le cas d etout le monde depuis quelques temps on ne peut plus mettre 2 messages de suite sans laisser un délai de temps... c'est chiant
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 20:32

Message de tina30 (France) le 18 January 2007 à 21:04

quel beau bébé ta puce tina!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 18 January 2007 à 21:28

Miss au risque de te vexer, je ne t'imaginais pas du tout comme ça... Je t'imaginais bcp plus vieille... Et quand j'y pense c'est mieux la réalité!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 January 2007 à 21:45

Coucou! Suis de retour mes chéries! Bon, j'ai pas encore lu mon retard mais je vous fais de gros bisous!!
Message de maneige (Belgium) le 18 January 2007 à 22:27

Re! Alors j'ai survolé de haut toutes les pages de retard! Merci à toutes pour vos félicitations! J'en profites que j'ai 5 min avant le prochain bibi pour vous raconter notre petite histoire et la venue de Miss Margot! Alors, comme je vous l'avais dit, dimanche zhom m'a fait faire 4 km à pied dans les champs, est-ce que cela à une incidence sur le fait que Margot est finalement venue lundi? Enfin, lundi matin nous allons faire une course et sur le chemin, je ressent une première douleur, dans le dos... Je m'aperçois rapidement que cela revient tous les 25 à 20 min... Tjs supportable jusque la! Sur l'heure de midi, je tel à la mat en demandant si cela peut être des contractions car mon ventre ne durcit pas... La sage femme me dit que les premières contractions sont généralement ressenties dans le dos et que je dois aller faire un monito. A 14h50 le monito est posé... Et hop, c'est parti pour une 1/2 heure! Une 1/2 heure plus tard, la sage femme revient et me dit: "pas de contractions au monito", je lui dis "pourtant je vous assure que j'ai mal toutes les 10 min!" Au touché, j'en suis toujours à 4-5 cm d'ouverture. Du coup elle me dit, rentrez chez vous prendre un bain tiède et si cela ne passe pas, n'hésitez pas à revenir! De 17h à 18h15 je suis dans mon bain et les douleurs sont tjs la, de plus en plus fortes dans le dos et toutes les 10 min! Je sors du bain, zhom se prépare à aller conduire Marius chez ses parents pour la nuit, au cas ou... En partant je lui dis, ne traine pas trop qd même j'ai l'impression que cela approche à 5min!! Zhom revient, on file à la mat et la sage femme me voyant avoir du mal à marcher me dit, "avant de mettre le monito, je vais vous examiner!" Grande idée car j'en étais en fait à 8-9 cm!!! Bien sur, l'anesthésiste était parti et puis ca n'aurait pas eu d'effet, dc pas de péri! Je suis arrivée à la mat à 19h10 et à 19h57 ma puce était la! Voila pour l'instant! Demain des fotos! Bizz
Message de maneige (Belgium) le 18 January 2007 à 23:38

déja de retour ma petite maneige chérie !! quel bonheur de te lire tu nous as manqué !! vivement les photos !!
Message de Guest le 18 January 2007 à 23:45

Nounouche, je viens de voir ton post, je lis sur mon mail, donc a reculons j'ai 3 bib seulement ! pas de stérilisateur, pas de tapis d'eveil, pas de mobile, walou Youssef va ramener le stérilisateur et d'autres bibs avec lui je dois aller faire les boutiques avec ma mère ce WE et je ne sais pas par quoi commencer . Le prob, c'est que mes vomissements ont rerpis de plus belle et je n'arrive pas a rester trop longtemps dehors. Faut que j'achete un couffin aussi. Purée, jai passé ma grossesse chez le gygy, labo, échographe, hosto, et je n'ai meme pas eu le temps ni le moral de préparer l'arrivée de mon fils, quelle horreur.  
Message de Guest le 19 January 2007 à 00:12

coucou les filles, Maneige contente que tu sois de retour. Tu nous a manqué. Reste plus qu'à attendre le etour de notre Pata et d'Emilien. L'accouchement en lui-meme a été super rapide dis moi. Keep garde le moral ma belle. Ca va aller. Mad, ben heu ca me vexe pas mais pkoi m'imaginais tu plus vieille ? Bon j'ai déjà 35 ans quand meme tu voulais dire physiquement plus vieille ? Alors moi hier soir tot au lit conséquence immédiate à 07h j'étais debout. Donc la première à poster aujourd'hui hihi. Allez une dernière grosse journée et c le week end trop cool. Ce soir je v voir si je c avancer la date de livraison de la chambre de Julie sinon dans 8 jours elle arrive YES YES YES rien qu'à l'idée que sa chambre sera aménagée ca me fait tout drole.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 07:48

Ma tite Keep pour stériliser les bib si tu as pas de stérilisateur c pas grave ma chérie. La bonne vieille méthode de la casserolle dans laquelle tu fais bouillir de l'eau et où tu mets les bib fonctionnes tout aussi bien. C'est d'ailleurs ce que je v faire hihi. Meme chose pour faire chuffer les bib au cas ou l'allaitement ne se passerait pas bien. Ce sera au bain marie car il parait qu'au micro ondes c pas top.
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 07:50

non de fait au mirco onde pour réchauffer le lait c'est pas bon tout le temps car le micro onde réchauffe d'une manière non homogène et donc côtés froids et d'autres brûlants et en plus les ondes cassent le protéines du lait et d'autres composants très importants donc si vous savez éviter le micro ondes sauf une fois comme ça quandvous êtes pressées c'est mieux.... sinon oui la bonne vieille méthode de stérilisation à l'eau bouillante c'est ce qu'il y a de plus facile quand on n'a pas de stérilisateur à la maison pareil pour chauffe bibi   Miss: chouette J-8 pour la chambre!!!! maneige: et bien il était temps que tu arrives à la mat... Margot a été vite tu n'as pas trop souffert? félicitations ma belle.... des photos!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 January 2007 à 08:37

Miss oui plus vieille physiquement... Et il irait bien mal qu'à 35 ans tu sois déjà toute frippée! LOL
Message de madelinehalleux (Belgium) le 19 January 2007 à 09:09

un petit coucou avant ma formation...! a ce soir les poulettes bisous
Message de 34emma (France) le 19 January 2007 à 09:15

oui Isa J-8 à moins qu'ils la livrent plus tot vu que je paye plus tot mdr  
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 09:17

Coucou! Deux petites photos de la miss! Cette après midi et si Maud ne le fait pas avant, je vous mettrais en exclusivité des photos de nos deux stars qui se sont rencontrées hier!!! MERCI MA TITE MAUD CHERIE D ETRE VENUE NOUS VOIR AVEC PINO ET MIA!!!
Message de maneige (Belgium) le 19 January 2007 à 10:42

Alors, voici nos deux supers papas avec leurs princesses! Et les deux stars de plus pres:
Message de maneige (Belgium) le 19 January 2007 à 10:58

MERCI A MA NOUNOUCHE POUR TON COUP DE FIL QUI M'A FAIT VRAIMENT PLAISIR! Et d'entendre ta voix, ben on aurait dit que je te connaissais depuis longtemps!!! Vite mars pour se voir en vrai!!
Message de maneige (Belgium) le 19 January 2007 à 10:59

quelles belle photos!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 19 January 2007 à 11:03

Oui hein! Et ils sont beaux nos zhoms tu trouves pas? Bon maintenant on attend le retour de Pata!! Ma tite Keep, est-ce que tu voudrais bien me donner de tes nouvelles et de celles d'Ilyas steplé, pcq j'ai pas tout suivi... Mad, j'ai lu que Paul va bien! Cool! Miss, courage, plus qu'un bon mois de boulot! Bizzz à toutes les zenneuses!
Message de maneige (Belgium) le 19 January 2007 à 11:13

Maneige Alors les photos sont trop adorables. Merci de nous les faire partager. tu rencontres nounouch en mars. Rhooo ce que je voudrais etre là. J'ai revé en plus qu'on se rencontrait elle et moi hihi. Cette nuit ci lol. Alors moi plus que trois heures de boulot après la pause et c le week end Yes
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 12:09

Miss, si tu n'as pas accouchée, la rencontre est ouverte à toutes! Vu que notre Nounouche vient en Belgique! Moi j'ai rêvé que je rencontrais Pata à sa sortie de la salle d'accouchement cette nuit!!!
Message de maneige (Belgium) le 19 January 2007 à 12:13

C prévu pour quand et où en Belgique parce que je pense que je saurai plus faire trop de km non plus pfff. Ou alors vous zembarquez tous et vous venez chez moi mdr
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 12:15

coucou les filles ...... OH JE ME CONNECTE ET JE VOIS DES PHOTOS .. le retour de ma petite maneige .. hihihi trop heureuse moi !!!!!!!!!!!!!!!! super les starlettes ont fait connaissance .. elles sont adorables et les papas tout fière ......... moi aussi maneige j'avais l'impression de te connaître depuis toujours .. bon .. oh lala .. monsieur à faim !!! grrrrrrrr je donne le sein et je reviens .. promis ..
Message de annouchka (France) le 19 January 2007 à 12:28

hihi ma nounouch on t'attends
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 12:29

Bon ben plus personne. Je vais reprendre le boulot alors. Je vais essayer de rattrapper ce que j'ai pas eu le temps de faire cette semaine hihi
Message de miss_warlokc (Belgium) le 19 January 2007 à 12:43

annick ..... superbes tes photos ma biche  ..... quel beau ventre et moi je sais que tu fais toute jeune ..... moins que 30 même ... j'ai pas encore pris mes billets d'avion .. ce le fais ce we .. en arrivant je pars d'abord au mans .. voir mon frère et sa famille et ensuite direction les ardennes chez mes beaux parents .. ils sont à 15 minutes de BOUILLON EN FAIT .. et toi tu est ou ?? Nous on peut sans problème faire 1 h .. 1h30 de route .. à l'allée et au retour .. mais on ne peut pas découcher de la maison donc pas partir trop loin car mes chers beaux parents feraient la tête .. on ne vas rester que 3 ou 4 jours et ils ne nous voient pas svt .. heureusement pour moi et les nerfs d'ailleurs ..
Message de annouchka (France) le 19 January 2007 à 13:00

BON ALORS JE VAIS OUVRIR LE NOUVEAU POST !!!!!!! j'en profite il y a personne !! ON NE POST PLUS ICI ...... MAIS SUR MIAZ et les TANGY'Z ... MARGOZ ET ZEMILIEN !!
Message de annouchka (France) le 19 January 2007 à 13:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog