|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Marianajones = Fanglin News
Coucou à toutes !
Et oui, comme je l'ai promis à Shiva, je passe vous faire un petit coucou avant la rentrée.
J'ai donc un nouveau pseudo sur BBP, ce n'est plus Fanglin mais Marianajones !!
Me voilà maintenant enceinte de 27 semaines et noter petite puce d'amour est attendue pour fin novembre, il nous tarde trop. Prochaine echo le 13 septembre !! Chouette ma chérie, on va te revoir.
Sinon, vous m'avez toutes manqué les filles et je pense souvent à vous mais vraiment, je n'ai plus le temps de me connecter comme avant. En tous cas, contente de voir que vous allez bien, que vos bébés sont là et encore plein de beaux bébés en route.
Je vous mets une ptite photo de mon bidou mi-aout, 25 SG environ :
Je fais de très gros bisous à Shiva, Cat70, Tortue, Carotte, Doro, Bénédicte, Angele, Magou, Mary, Delff, Véro, Vaute, Erglo, Noisette, Louna, Lody et à toutes celles que j'ai connues sur le forum et que je n'ai pas citées...
A très bientôt les filles,
Bisous
Message de marianajones (France) le 30 August 2006 à 20:46
re coucou
tu verra ta puce sera une petite fille merveilleuse ben oui si elle pointe le bout de son nez le 26 comme prévu elle sera née comme moi lol
je suis bien contente que tous vas bien pour toi !!!
prend soin de toi et de ta puce
a bientot
carole
Message de lauralis (Belgium) le 30 August 2006 à 21:08
je n'ai pas eu loccasion de te parler je crois!! mais je te souhaite la bienvenue!! et espere faire ta conaissance!gros bisous
Message de jess42 (France) le 30 August 2006 à 22:01
Superrrrrrrrrrrrr !!!
Merci de nous donner de tes nouvelles !!!
Je te souhaite pleins de bonheur !!!
Viens nous voir souvent !!!
Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 August 2006 à 23:31
SUPER merci de donner de tes nouvelles Fanglin et super heureuse surtout de voir que tou va bien pour toi!
Tout beau le bidou. hihi je me suis permise de donner une caresse virtuelle il pariat que cela porte bonheur
GROS BISOUS
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 31 August 2006 à 07:38
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fanglin!!! Bonne fin de grossesse! Enfin pardon marianajones (c'est pas compliqué du tout ça... )lol Gros bisous ma puce!
Message de tortue68 (France) le 31 August 2006 à 07:58
Merci les filles pour vos gentilles réponses !
Tortue félicitations pour ce BB2 qui est déjà en route !!! Ta petite Chloé est tjs aussi belle !
Fette, trop contente pour toi aussi ma belle et merci pour la caresse virtuelle. Il faut que BB reste encore bien au chaud pdt 3 mois...Mais elle a l'air d'y être bien alors...c'est cool .
Shiva, tu veux savoir le sexe de BB à la prochaine écho ou pas ?
Bon les filles, je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Message de marianajones (France) le 31 August 2006 à 09:54
Je suis très très contente d'avoir de tes nouvelles marianajones Fanglin !
Vivement le 13 septembre ! On y sera bien vite !
Vous avez des idées de prénoms pour votre puce ?
Ton bidou est magnifique !
Bon courage pour la rentrée ! c'est déjà demain pour toi ?
Gros kisss
Message de Cat70 (Belgium) le 31 August 2006 à 10:07
Fanglin, Oui j'aimerais connaître son secret, non pour la préférence mais juste envie de le savoir ... Maintenant, faudra voir si ce petit ange voudra nous le montrer !!! Vivement le 13 pour toi et le 18 pour moi !!! Bisous ...
Cat70, Nous sommes en même temps (jours pour jours) ... J'avais oublié !!! Je perds la tête ... C'est quand ta DPA ? Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 31 August 2006 à 10:33
youpiiiiiiie !!! Fanglin !!!
que je suis contente de te revoir ici !!!!
donc votre petite fille est prévue pour novembre !!!!! coooool !!!
bonne continuation à vous !!!
gros bisous !!!
Message de louna72 (France) le 31 August 2006 à 13:53
oui shiva c'est rigolo !!! Sauf que je suis chez les janviettes et toi chez les mamans de février... Du coup, on discute pas trop ...
la date de la fécondation c'était le 3 mai et ma dpa le 24 janvier (selon la première écho)... Depuis j'ai eu d'autres échos et ça changeait un peu...
Les filles, ma prochaine écho c'est le 20 ! On se suivra ! 13 (marianajones), 18 (shiva) et 20 (moi) septembre !
Message de Cat70 (Belgium) le 31 August 2006 à 13:57
et moi aussi le 20 septembre !!!
Message de louna72 (France) le 31 August 2006 à 14:47
waowwww super louna !
Génial, 4 à des dates plutôt rapprochées ! c'est clair qu'on s'en souviendra !
Message de Cat70 (Belgium) le 31 August 2006 à 15:00
Cat, Ma date de conception c'est le 5 mai et ma DPA est le 26 janvier. Mais gygy me laisserais aller jusqu'au 5 février au cas ou !!! Les 10 jours avant et les 10 après ... C'est compliqué ... Enfin ...
On se tiens au courant les filles !!! Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 31 August 2006 à 15:38
Coucou les filles !
Cat, louna, Shiav trop contente d'avoir de vos nouvelles ! Et bien oui le mois de septembre va être chargé en échos !! Chouette c'est tellement un moment merveilleux, moi j'aimerais en avoir une à chaque fois !
Cat, alors toi aussi c'est une petite fille ! Super ! Comment aallez-vous l'appeler ?
Nous on a choisi, notre puce s'appellera Clémence !!
très très gros bisous à vous toutes, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 02 September 2006 à 14:29
Bonjour Fanglin, comment vas tu ?
Clémence, c'est vraiment joli !!!
Je te fais de gros bisous ... A bientot ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 September 2006 à 14:32
Merci Shiva ! Je vais bien, elle n'arrête pas de gigoter et j'adore ça la sentir bouger !!!
Bisous, @++
Message de marianajones (France) le 02 September 2006 à 14:38
Je m'en doute. Moi je l'ai senti pour la première fois mercredi. C'était merveilleux ...
Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 September 2006 à 14:55
La revoilà,
C'est qu'on s'inquiétait sur le post des bébés de novembre. Heureuse de voir que tout va bien.
Continue tranquillement cette fin de grossesse et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou.
Message de pupuce25 (France) le 02 September 2006 à 16:29
marianajones très contente de te relire !
J'adore le prénom Clémence (zhom voulait pas car il a une amie qui porte ce prénom)... Nous on a choisi Lou (jusqu'aux dernières nouvelles...).
C'est vrai que c'est merveilleux de la sentir bouger ! Moi, ça commence...
bizzz et à bientôt !
Message de Cat70 (Belgium) le 02 September 2006 à 19:28
Contente d'avoir de tes news ma belle et félicitations pour ta petite Clémence!!
Tout va bien pour vous alors? Vous en êtes ou avec votre maison?
gros bisous a bientot et vivement le 13!!!
Message de angele1309 (France) le 02 September 2006 à 20:31
Fanglin MERCI! hihi nous aussi nous sommes contents! Je compte les jours qui me sépare de ma première écho! encore 19 jours!!!
Super le nom! c'est trop cool que tu las sente si bien! et le moment approche ou tu pourras la serrer dans tes bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 September 2006 à 21:29
Coucou les filles,
Voici des petites news de nous 2. Tout va bien sauf que je commence à avoir un peu mal au dos et parfois j'ai des tiraillements dans le ventre mais rien de grave je pense.
Sinon, pte miss a l'air d'avoir bien la forme parce qu'elle n'arrête pas de gigoter ! C'est déjà une danseuse ...
Allez encore 8 jours avant de la revoir...on patiente...
Par contre, côté kgs, attention, je pète qq records + 12 k hier !!! J'espère que j'arriverai à 15 maxi...sinon tanpis je ferai des efforts après...
Gros bisous à vous toutes et carresses à vos bidous !
Message de marianajones (France) le 05 September 2006 à 10:55
Bonjour, merci de venir nous donner de tes nouvelles !!!
Contente de savoir que tu te portes bien, ainsi que ta petite princesse.
Pour les kilos, et bien on verra plus tard ...
Moi ca va, la forme !!!
Je t'envoie de gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 September 2006 à 13:02
contente d'avoir de tes news plus régulièrement marianajones !
Et vraiment très contente de savoir que tout va bien. Allez, la prochaine écho approche à grands pas !
Et donc, Clémence bouge énormément ? Lou commence à bouger aussi et je trouve ça terriblement génial et impressionnant !
Il m'arrive aussi d'avoir des tiraillements dans le ventre... je pense que c'est normal, ce sont les ligaments qui travaillent.
Pour les maux de dos, j'ai commencé des cours de yoga prénatal lundi soir et on insiste fort sur les positions à prendre pour éviter ou soigner les maux de dos... Je pense qu'il y a aussi des livres qui abordent le sujet de manière très pratique... J'espère que chez toi, ça reste supportable...
Bizzzous
Message de Cat70 (Belgium) le 07 September 2006 à 09:55
Coucou les filles !
Cat, Shiva, merci de continuer à venir prendre des nouvelles. C'est vrai que c'est merveilleux de pouvoir sentir bouger nos puces. Au début, c'était une petite coquine dès qu'elle bougeait et que mon mari mettait sa main sur mon ventre pour la sentir aussi, hop elle s'arrêtait ! A croire qu'elle jouait déjà à cache-cache avec son papa !! mais maintenant il la sent souvent et il est très heureux.
Cat ne t'en fais pas, je n'ai pas trop mal au dos c'est jsute de tps en tps qd je suis un peu fatiguée. Et puis les cours de sophro pour la prépa à l'accouchement débutent début octobre, ça va vite arriver ! Dons je vais apprendre tout ça...Au fait, très joli prénom aussi "Lou".
Voilà les filles, je vous remettrai une photo de mon bidou bientôt. ET je voudrais bien voir les votres aussi !
Oui oui bientôt l'écho, trop cool !!!!
Très gros bisous à toutes, @ bientôt
Message de marianajones (France) le 08 September 2006 à 15:26
C'est normal !!! Maintenant on se tient au courant !!!
Allez encore quelques jours de patience avec nos échos !!! Viiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Gros bisous !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 September 2006 à 16:20
Les échos :
le 13 Marianajones
le 18 Shiva
le 20 Cat et Louna
Allez les filles, ca diminue !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 11 September 2006 à 14:17
coucou marianajones !!!!
que tu es jolie !!!!!
gros bisous à toi et à ta petite Clémence !!!
portez vous bien !!
oui ma shiva J - 1 pour marianajones, j - 6 pour toi ma puce et j - 8 pour cat et moi !!!!!
Message de louna72 (France) le 12 September 2006 à 11:56
wouaou coucou fanglin !
je vais râler louna fette tortue et angele vous nous avé pas dit que fanglin était de retour !!!!!
ça fé trop plaisir davoir de tes news
vivement novembre alors ! cool !!!
biz
Message de carotte (France) le 12 September 2006 à 13:37
Coucou les filles !!
Merci Shiva pour cette récap' des échos ! Oui J-1 pour moi, trop cool !!!! Mais ça va arriver très vite pour vous aussi les filles, vivement qu'on se raconte tout.
Dis Louna, c'est bizarre ma DPA est normalement prévue pour le 26/11 et la tienne le 8/12 mais pourtant sur nos barres il n'y a qu'1 jour d'écard..... Qu'est-ce que c'est cette histoire ??? Tu comptes en SA toi ? Moi en SG c'est peut-être ça...
Carotte, merci de venir faire un coucou ! Trop contente de te lire ma belle et Damien a déjà 2 mois ! Qu'est-ce que ça passe vite ! Où peut-on lire des nouvelles de ton pt bout ?
Cat, ça va toi ma belle ?
Grosses bises à vous toutes et à vos bébés , à très bientôt pour des nouvelles ttes fraîches !!
Bizzz
Message de marianajones (France) le 12 September 2006 à 14:43
oups ! sorry carotte, ... moi a pas pensé à dire à carotte ... shame on me!!!!
oui marianajones je compte en SA ... ah! je me rappelle quand tu as annoncé ton +++ c'était le 20 mars c'est ça ? et moi le 25 mars !!! nos bébés ont peu d'écart !!!
gros bisous ma grande !!!
Message de louna72 (France) le 12 September 2006 à 14:51
Coucou mariana!!
Comment vas tu? Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles récentes! Ta classe ne te fatigue pas trop? Comment se passe les prépa pour l'arrivée de Clémence?
Tu peux toujours venir voir la bande de folles que l'on est sur "dans la tête 13"!!!On t'attend avec plaisir si tu veux!
gros bisous ma belle et caresses à ton bidou
Message de angele1309 (France) le 12 September 2006 à 14:54
Jour J pour l'une d'entre nous !!!
Mariana (Fanglin), Ce soir je veux avoir de tes news !!! Profite de ton écho car ça passe toujous trop vite !!!
Bisous les filles !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 13 September 2006 à 07:49
marianajones, on pense très fort à toi aujourd'hui ! c'est le grand jour de l'écho !! Waowww ! Viens vite nous donner de tes nouvelles, des nouvelles de clémence !
De mon coté, tout va très bien ! Mon bidou commence à pousser et je sens de plus en plus lou bouger ! Et mon écho morpho c'est dans une semaine !!! comme Louna qui a aussi une écho ! Et shiva ce sera lundi !!!
bizzzz et à tout j'espère !
Message de Cat70 (Belgium) le 13 September 2006 à 08:44
Kikou les filles !!!
Vous étiez bien matinales ! Remarquez moi aussi, j'étais en cours à 8h avec mes élèves.
Bon alors bilan de l'écho : notre puce a l'air en pleine forme, ellebouge bien et pèse 1263g pour 30 1/2 SA. tout est en les normes mais le petit hic c'est qu'il nous a dit qu'elle était un peu trop petite, elle se situe dans les limites inférieures de la norme . Donc à surveiller mais pas d'affolement quand même. Du coup j'ai droit à une autre écho le 2/10 pour contrôler sa croissance.
Voilà les filles, on croise fort les doigts pour que notre puce profite bien. Merci d'avoir pensé à moi.
Gros bisous à toutes,@+
Message de marianajones (France) le 13 September 2006 à 20:15
coucou marianajones !
je viens voir les news de ton écho ... elle pèse déjà son poids ta petite princesse, cool que tout ailles bien ... elle va rattrapper son petit retard de croissance t'inquiète ...
gros bisous.
Message de louna72 (France) le 13 September 2006 à 20:59
Merci de nous avoir donner de tes news !!! Ne te tracasse pas pour sa petite taille ...
Je t'envoie de gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 13 September 2006 à 22:50
merci les filles pour vos encouragements. C'est vrai qu'on a vite tendance à s'inquiéter pour nos petits anges....
Mais bon on respire, elle bouge bien et ça c'est rassurant.
Bises les filles, bonne journée !!
Message de marianajones (France) le 14 September 2006 à 10:23
Cool!!! Clémence va être un super bébé j'en suis sure!! Et même si elle est plus petite, l'essentiel c'est qu'elle soit en forme!
Bonne continuation bisous
Message de angele1309 (France) le 14 September 2006 à 10:31
Et bien voilà, c'est mon tours !!! Yessssss ... Vivement ce soir !!!
Vous ne m'avez pas oubliée, hein les filles ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 18 September 2006 à 13:37
shiva, t'inquiètes ! On ne t'oublie pas ! On pensera très fort à toi tout à l'heure et viens nous donner de tes news après !
marianajones, très bonnes nouvelles et ne t'inquiètes pas pour le petit poids. j'en connais plein autour de moi qui ont eu ça et no soucis pour finir à la naissance... Et maintenant, ce qui est chouette c'est que tu auras une écho de plus début octobre !
Bizzzz et à plus !
Message de Cat70 (Belgium) le 18 September 2006 à 14:46
Coucou les filles !!!
Non ma petite Shiva on ne t'avait pas oublié ! Alors racontes nous vite !!! Comment va ton joli BB ?
Cat, merci pour ton soutien ; ça va meiux je suis moins inquiète parce que notre petite Clémence gigote bien et c'est très rassurant de la sentir bouger comme ça. Comme tu dis, j'ai la chance d'avoir une écho de + dans 2 bonnes grosses semaines.
Bientôt ton tour et celui de Louna !!
Je vous mettrai des photos de mon bidou prochainement, je trouve qu'il grossit bien en ce moment, cool !!!
Gros bisous à vous toutes les filles, @+++
Message de marianajones (France) le 19 September 2006 à 07:55
Merci les filles !!!
Alors, mon écho c'est super bien passée !!! Bébé est en pleine forme, il mesure 22 cm et le diamètre de sa tête est de 5,1 cm. Il avait la tête en bas et regardait en l'air. Il essayait de sucer son pouce, c'était trop beau !!!
On a pas vu son sexe, bébé n'est pas décidé à nous montrer pourtant la gygy à chercher à savoir mais envain ...
Je n'étais même pas déçue (le papa un peu) car pour moi le principal, c'est qu'il soit en bonne santé !!!
Maintenant, il nous faudra attendre le 02 octobre (écho morpho) pour connaître, peut-être, son secret !!!
Voilà ... Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 September 2006 à 08:01
Demain c'est au tours de Louna et de Cat !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 September 2006 à 08:02
Trop cool ces bonnes nouvelles Shiva !! Alors vous avez un petit cachotier !! Et voilà déjà une petite canaille !
Profite bien de ta grossesse ma belle, tu vas voir ça passe super vite. Au fait, le 2/10 j'ai aussi mon autre echo de contrôle pour voir si notre puce a bien profité...
Gros bisous à vous 2 et plein de pensées pour Cat et Louna !
@+
Message de marianajones (France) le 19 September 2006 à 08:09
Une vraie petite canaille, tu as tout à fait raison (comme son papa) !!!
Et bien je penserai à toi, ce jours là !!!
Mon rdv est à 14h, et toi ?
Gros bisous et merci ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 September 2006 à 08:13
cool shiva pour ton écho ! Waowww ! 22 cm ca me paraît déjà énorme. J'imagine que lou doit avoir plus ou moins la même taille vu nos +++ et nos dpa rapprochées !
bon, le 2 octobre sera une grand date pour toi et marianajones ! Et là, je suis sûre que vous connaîtrez enfin le secret de votre loulou ! Mais, bon, t'as raison, le principal, c'est que tout se passe bien.
louna, c'est notre tour demain ! Je me réjouis et je serai rassurée après car pour moi, c'est l'écho morpho des 22 S... Pour fêter ça, j'ai déjà repéré des ptits pijamas que j'irai (j'espère) acheter chez okaidi...
Lou bouge vraiment beaucoup et je sens que mon bidou prend de plus en plus de place... J'ai même parfois du mal à être assisse sur certaines chaises ou certains bancs...
Bizzz à vous et à demain pour les news !
Message de Cat70 (Belgium) le 19 September 2006 à 19:01
A demain pour les news, les filles !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 19 September 2006 à 19:14
Fanglin trop cool de voir que tou va bien ! C’est la derniere ligne droite pour toi !
Cat louna allez vite des nouvelles !
Moi demain je vais voir ma crevette! J'espère que tout va bien car apres les pertes de sang ben je suis un peu défranchie moi
Bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 September 2006 à 12:50
Coucou les filles !
Louna , Cat je viens aux nouvelles !!!! Alors vos echos, comment ça s'est passé ? J'espère que vous en avez profité c'est toujours un moment merveilleux ! Alors, quelles sont les mensurations de vos BB ?
Fette, on pensera fort à toi demain, viens vite nous dire que tout va bien. Gros bisous à ta crevette !
Shiva moi ce sera à 9h45 l'echo du 2/10 mais à 14h15 1er cours de prépa à l'accouchement ! Ca va être une grande journée !
Sinon, en congé mater le 15/10 , et je vous avoue qu'il me tarde trop les filles !
Gros bisous à vous toutes, je pense bien à vous.
@+
Message de marianajones (France) le 20 September 2006 à 17:01
JE n’y manquerai pas ma belle ! vivement demain !
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 September 2006 à 22:44
Cat et Fette, Alors ???
Message de shiva_08 (Belgium) le 21 September 2006 à 16:42
Alors les filles ????? On veut des news !! Quoi de neuf ?
Venez vite nous voir pour nous raocnter vos echos !
Fette, Cat, Louna, ouhou, on est là !!!
Gros bisous à vous toutes !
Message de marianajones (France) le 22 September 2006 à 10:30
Comme promis voici une photo de mon bidou prise hier ! Ca pousse, ça pousse , chouette !!!
Sinon Clémence est en forme, elle gigote toujours mais avec beaucoup de douceur.
Dimanche, on fête nos 1 an de mariage avec mon chéri !!! Que le temps passe vite !! Et dans 10 jours, on revoit notre puce, le top !
Bonne journée à toutes les filles
Message de marianajones (France) le 22 September 2006 à 10:34
Super ton bidou, Mariana !!!
Et oui J-10 avant notre prochaine écho !!! Vivement qu'on y soit !!!
Féliciations pour votre premier anniversaire de mariage. Moi je l'ai fêté en aout ... Ca passe trop vite !!!
Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 22 September 2006 à 15:44
Ouah j'avais pas vu le post !!!!!!!!!!
Je suis super heureuse pour toi et quel joli bidou, que le temps passe vite.
Moi ma fille aura 3 mois le 4 octobre et je reprend le boulot le 6.
Enfin, parlons de toi, je suis vraiment heureuse que tu sois revenu pour nous faire vivre ta grossesse, gros bizous.
Message de Stéph57 (France) le 22 September 2006 à 18:51
Fanglin/Mariana BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !
Moi tout est OK. BB mesure 20.6mm, on a vu ses petites jambes et il a bien bouger. Hihi mon gygy m’a dit : regardez il vient nous faire coucou ! le cœur bas bien et il a bien grandit puisque le 12 il mesure tout juste pas 1 cm ! Bref gygy est contente et nous nous planons !
Voici mes échos pour comparer !
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 22 September 2006 à 18:53
Kikou les filles !
Steph, contente de te voir ! Comment va Lara ? 3 mois déjà !! Le temps passe trop vite. Comment vas-tu faire garder ta puce ? Nounou ou crèche ? A bientôt ma belle !
Fette, trop bonnes nouvelles !!! C'est génial que BB crevette profite bien ! Prends bien soin de vous.
Shiva t'as des news de Cat et Louna ?
En tous cas merci pour vos voeux d'anniversaire, je vous raconterai notre resto en amoureux...
Bises à toutes et bonne journée !
Message de marianajones (France) le 23 September 2006 à 11:09
Bonjour Fanglin/MarianaJones! Contente de te revoir sur le forum, mais c'est vrai que tu aurais pu venir nous faire un petit coucou sur le post "Dans la Tête"! Félicitations en tout cas pour ton beau bidou et ta petite Clémence (très joli prénom). Ne t'en fais pas pour le poids, c'est en fait mieux pour le bébé de ne pas être trop gros
De mon côté, mon père est mort le 19 juin, mais au niveau bébé pas de changement, on continue les essais
Je te souhaite un bon anniversaire de mariage et un bon week-end
Bisous, Béné
Message de Benedicte (Belgium) le 23 September 2006 à 11:38
Maria, Lana entre en crèche le 6 octobre, mais le mercredi elle ira dans une crèche différente, plus loin car la crèche à cote de mon boulot est malheureusement fermé le mercredi.
De mon coté, je passe à 35h et pas une minute de plus, comme ca le soir je quitte 1 heures plus tot et j'en profite au max. Entre midi j'irai la chercher pendant une heure, soi promenade, soi à mon bureau pour des calins, mais j'irai la chercher.
Oh, a fait caca , elle est rouge comme une tomate.
Message de Stéph57 (France) le 23 September 2006 à 14:37
Mariana, Je n'ai pas de nouvelles de cat mais j'en ai de Louna ...
Je me permets de te les donner ...
Alors, bébé va bien il est en pleine forme, il bouge bien ...
1ère surprise : il a déjà la tête en bas et bien positionné d'après gygy pour l'accouchement ...
2ème grosse surprise: il est plus gros que la moyenne !!!!!!!!!! gygy n'a pas su me donner une estimation de son poids et taille actuels mais il nous a dit qu'à terme bébé pourrait bien faire dans les 3kg700 !!!!!! alors il trouve que ce serait bien que j'accouche avant terme ( pour l'instant il m'a pas parlé de provoquer ) ... pour qu'il puisse passer par mon bassin si celui ci permet le passage (il va vérifier ça le 19 octobre lors de ma prochaine visite) ... et aussi pour moi car là j'ai déjà un énorme bidou alors à terme, j'imagine moi qui suis toute petite !!!!!!!
Ils ne veulent pas connaître le sexe ...
Voilà ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 September 2006 à 16:26
Steph, nous aussi on mettra Clémence à la crèche mais seulement 3 jours par semaine. J'ai la chance d'avoir un emploi du temps assez condensé, sinon ce sera une copine qui me la gardera une heure de tps en tps.
Shiva, merci pour les nouvelles de Louna. C'est cool qu'elle nous fasse un beau BB. C'est normal qu'il ait déjà la tête en bas, Clémence aussi était retournée, avec le dos à gauche ( position la plus courante il paraît... ).
Bon j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Cat.
Béné, justement je suis passée vous faire un coucou pour dans la tête. Vraiment désolée pour ton papa, j'espère que tu tiens bien le coup. Courage ma belle et continue les essais !!
Bisous à vous toutes, @++ je vais aller me faire belle pour ce soir!
Message de marianajones (France) le 23 September 2006 à 18:59
Fanglin hihi oui tout va bien! prochain rdv le 20 cotobre,. Cela parait tellement loin
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 September 2006 à 19:13
Mariana, J-6 avant notre prochaine écho !!!
Toujours pas de nouvelles de Cat !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 September 2006 à 13:10
Les filles, Cat a posté dans les +++ des fiveuses, et tout va bien. Elle est simplement débordée par son boulot et super crevée, mais l'écho s'est bien passée et la petite va bien
Bisous à Mariana
Message de Benedicte (Belgium) le 26 September 2006 à 13:14
Merci Benedicte ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 September 2006 à 13:32
Merci Béné pour les news de Cat ! Tant mieux si tout va bien !
Ouiiiiiiiii Shiva , J-6 avant notre prochaine écho !! Il me tarde vraiment de revoir ma puce et de savoir si elle a bien profité.
J'ai l'impression qu'elle prend plus de place qu'avant, alors c'est bon signe, mais je commence à être facilement fatiguée. Vivement le congé mater !!
Bonne nouvelle, j'ai reçu la prime de naissance aujourd'hui ! On va pouvoir en mettre une bonne partie de côté pour la puce et le reste ce sera pour les derniers achats...
Voilà les filles, gros bisous à vous toutes, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 26 September 2006 à 14:26
Aller J-4 !!! On y arrive !!!
Gros bisous Mariana !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 September 2006 à 08:07
Yes !!!! Ma petite Shiva,vivement lundi !!!
Moi ce soir je suis en week-end ! Dons vais pouvoir me reposer parce que vraiment là je suis naze. En plus j'ai le bidou tout dur assez souvent en ce moment, mais je ne sais pas si ce sont vraiment des contractions. Il faut que je parle de tout ça à gygy, j'espère que la ouce n'est pas déjà prête à sortir, il faut vraiment qu'elle grossisse encore !
Gros bisous, à très bientôt.
Message de marianajones (France) le 28 September 2006 à 10:08
Coucou mariana, (j'arrive pas à m'y faire à ton nouveau pseudo!).
T'a raison d'en parler à ton gygy, moi j'avais des contractions depuis 4 mois de grossesse liais au surmenage et au stress et le jour de mon accouchement, et ben le col, c'était du béton armée !!!
D'un autre coté, certaines personnes ne sentent rien (comme carotte) et en faite elle avait des micro contraction et son col s'était réduit, donc prudence.
Il vaut mieux consulter pour rien.
Prends soin de toi, ménage toi, et apporte nous vite des supers bonnes nouvelles.
GROS BIBI
Message de Stéph57 (France) le 28 September 2006 à 12:38
Coucou les filles !
Merci Steph pour ton message. Plus que 3 jours et j'en saurais un peu plus, mais ne t'en fais pas je suis en week-end donc je vais me reposer ! Notre petite Clémence bouge toujours beaucoup, ça c'est rassurant. Il me tarde juste d'avoir la confirmation que tout va bien qu'elle n'est pas trop descendue. PLus que 2 semaines et je suis en congés mater !!! YES, je vous avoue qu'il me tarde !
Shiva ma belle, tu vas bien, allez J-3 !!!
Louna, Cat , Schtroumpfette quoi de neuf les filles ?
Va falloir que je reprenne des photos de mon bidou, il a encore bien grossi je trouve !
Gros bisous à vous toutes, passez un bon week-end et à lundi pour des news toutes fraîches !!
Bizz
Message de marianajones (France) le 29 September 2006 à 10:48
Un tit coucou sur ton post ma belle!
Merci du message sur "dans la tête"!! C'est calme en ce moment, eh oui c'est du boulot un bébé!!
Contente que tu revois vite ta tite louloute, j'espère qu'elle aura bien grandit!!
Vite une photo de ton bidou c'est tellement beau!
Bonne continuation pour tes cours et vive la prépa de l'accouchement!
gros bisous!
Message de angele1309 (France) le 29 September 2006 à 11:27
Ouiiiiiiiiii ma petite Fanglin, J-3 !!! Vivement lundi !!!
Sinon ben moi ca va, la forme !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 September 2006 à 11:34
salut les filles !!
merci ma shiva d'avoir donner de mes nouvelles !!
je suis contente que tout se passe bien avec vos bébé !!!!
alors J - 2 avant vos écho shiva et mariana !!!!!
moi j'attends je 19 octobre pour en savoir plus ! césarienne ou pas? et combien mesure bébé !!
là on est en plein dans les achats !! faut que je m'active pour ma valise maternité car si bébé arrive plus tôt !!!
et sinon ce soir c'est mon 1er cours de prépa à l'accouchement !!! je vous raconterai ...
et au fait hier c'était nos 4 ans de mariage !! ça passe vite ...
voilà je vous fait de gros bisous !!!!
Message de louna72 (France) le 29 September 2006 à 11:56
Mais de rien ma petite Louna ...
Félicitations pour votre 4ème anniversaire de mariage !!! Je vous souhaite TOUS le bonheur du monde !!!
J'attend impatiemment que tu viennes nous raconter ton rdv ...
Bisous ma puce !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 September 2006 à 13:56
Ouahou Louna 4 ans de mariage déjà !! Trop beau ! félicitations et comme Shiva, tous mes voeux de bonheur ! Nous c'était nos 1 an le week-end dernier. C'est vrai que ça passe trop vite !
Contente de oir que tout va bien pour vous les filles. Lundi on aura des news sur les cours de prépa à l'accouchement alors ; Louna c'est clair qu'on se suit de près ma belle.
Gros bisous à vous toutes.
A très bientôt
Message de marianajones (France) le 30 September 2006 à 12:26
Allez jours J-2 !!! On s'y rapproche !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 September 2006 à 13:48
Fanlgin je vais bien juste un peu debordee lol beaucoup de boulot.
La nous revenons d'une pares midi detente a Hasselt tout pres de chez moi! Je voulais savoir ou il y avait des vetement de grossese. Je suis desesperee. ils on presuqe pas de jupe. GRRR moi je porte JAMAIS de pantalon! alors je vais continuer a chercher. Je crois que je vais me rabattre sur internet!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 September 2006 à 18:18
Jours J-1 !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 01 October 2006 à 12:40
ouiiiiiiii vivement demain pour toi! moi J-20 LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 October 2006 à 12:45
OUIiiiiiii Shiva J-1 !! Toi c'est l'après-midi c'est ça ?
Moi demain matin à 9h45 !!! Dès que j'ai le temps je vous donne des news parce que la journée risque d'être chargée., alors pas d'inquiétude les filles, je viens dès que possible.
Je pense bien à vous, caresse à vos bidous !!
PS : Je voudrais bien les voir vos petits bidous d'ailleurs !
Bizz, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 01 October 2006 à 16:52
Aller Fette, on y sera vite !!!
Mariana, J'attendrai de tes news avec impatience !!! Mon rdv est à 14 h ... Dès que possible, je viens vous donner de mes nouvelles !!!
Je penserai à vous mettre une photos de mon bidou très bientot !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 01 October 2006 à 23:48
Coucou alors Shiva et Fanglin????
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 02 October 2006 à 21:54
Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles de mon écho morpho !!!
Alors tous s'est super bien passé !!! La gygy a été super ...
Notre bébé est en pleine forme et en super santé !!!
On connait enfin le sexe ... J'ai donc l'honneur de vous annoncer que nous allons avoir une petite fille !!! Elle s'appellera Lynoa ... Elle mesures 25 cm pour 650 gr !!!
On a pu voir tous ses membres en détails !!! C'est magnifique !!!
Je revois ma gygy le 16 octobre ... Je vais changer ma bannière maintenant !!!
Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 October 2006 à 22:56
Elle est mieux en rose quand même ?!
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 October 2006 à 23:02
Bonjour les filles !!
Félicitations Shiva pour ta petite Lynoa, décidément que de petites filles parmi nos bébés !! Ravie de voir que tout va bien, prends bien soin de toi et de ta puce.
Alors moi voilà les nouvelles : tout va bien pour Clémence, elle est en bonne santé, toujours dans la norme,mais ça restera un petit bébé ( 2.6 kgs ou 2.8kgs environ à la naissance ). Hier elle pesait 1.6 kgs, donc elle a quand même bien profité. Quant à moi je vais bien mais gygy m'a arrêté et j'ai donc mes 15 jours patho. Ca nous fera du bien à toutes les 2 de nous reposer...
Voilà, sinon premier cours de prépa à l'accouchement vraiment super !! Ce sera une préparationc lassique, pas le temps de faire la sophro, mais la sage-femme est très sympa, on a visité la mater, j'ai la liste des affaires à prendre etc... Bref que du bonheur.
Voilà les news les filles, très gros bisous à vous toutes,
@++
Message de marianajones (France) le 03 October 2006 à 10:18
coucou !!
marianajones, super pour Clémence !!! tout va bien c'est l'essentiel !!! profite bien de ton congé !!
ma shiva !!!alors ça y est !!!! vous savez enfin !!!! Une petite fille !!! géniale !!!! j'aime beaucoup son prénom c'est original et tout mimi !!! je suis très contente pour vous 2 !! gros bisous
hé je vous ai pas raconté mon 1er cours de prépa à l'accouchement spécialisation sophrologie... c'était vendredi dernier.
Alors, normalement c'est à 3 femmes mais là on était que 2 + la sage femme. 1ère demi-heure c'est de la théorie (pourquoi, comment la sophro) on est assise dans des poires ! Ensuite, on s'allonge sur un matelas bien confortable la tête sur un gros oreiller et la sage femme met de la musique douce et bruit de la mer ... et nous on ferme les yeux et on l'écoute nous dire :" sentez votre corps se relacher, le cou, le bassin etc ... sentez le sang circuler dans vos veines ... visualisez un paysage, avec 1 objet, avec nous comme sujet etc ..."
c'était bien, ça relaxe vraiment ...
sinon est ce que je vous ai dit que ayé nous avons choisi les prénoms pour bébé?
je vous fais de gros bisous
Message de louna72 (France) le 03 October 2006 à 13:41
Contente d'avoir de tes nouvelles Louna. Super ces cours de prépa en sophro...moi ai pas pu le faire, snif. Tant pis, ce sera pour BB2. En tout cas, profite bien de ces moments de relaxation.
Dis c'est quoi les prénoms que vous avez choisi pour votre petit bout ??
Gros bisous à vous toutes et à bientôt avec qq ptes photos !!
Message de marianajones (France) le 03 October 2006 à 19:38
Bonjour,
Alors Mariana, comment vas-tu ? Et la petite Clémence ?
Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 October 2006 à 13:58
Cool Shiva! j'aime bien Lyona!
Fanlgin contente de voir que tout va bien et que clemence se porte comme un charme
moi aujourd'hui c'est pas la forme je fais une chute de tension donc je travaille a la maison car pas question de prendre la route!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 October 2006 à 08:45
Merci Fette ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 October 2006 à 14:54
Alors, on a plus de nouvelles !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 October 2006 à 14:24
Kikou les filles !
Dsl, pas trop le temps de venir sur le net en ce moment même si je suis déjà en congé. Le temps passe encore plus vite.
Ca y est la valise pour la mater est prête !!! Et la chambre de Clémence aussi ! Nous n'attendons plus que notre petit bout qui sera là dans 6 semaines. Il nous tarde trop !
Demain 16h30 visite du 8ème mois et peut-être re-écho. Je viendrai vous donner des news.
Et vous les filles comment ça va ?
Shiva quoi de neuf ma belle ?
Fette, ça va cette tension ?
Louna, alors comment va BB ? On gigote toujours dans ce beau bidou ?
Cat, et toi ma belle, comment vas-tu ? Et ta puce ?
Bref, j'aimerais bien avoir de vos news à toutes.
Gros bisous, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 17 October 2006 à 18:25
Allez les filles, je vous mets qq petites photos ! A vous de faire pareil !
bidou de profil
bidou de face
chambre de la puce
Voilà, comme ça ça vous donne une petite idée.
Bisous à vous toutes.
Message de marianajones (France) le 17 October 2006 à 18:33
Ah je suis contente ... Ca faisait longtemps ...
Sinon ben moi, j'ai été à mon écho hier ... La petite puce est en pleine forme !!! La gygy la trouve parfaite !!! Elle mesure 30 cm pour 800 gr ... Ce n'est que du bonheur !!!
Je penserai à mettre des photos de mon bidous ...
Elle est tout mimi la chambre de Clémence ... Bon travail Mariana ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 October 2006 à 20:19
coucou !!
super pour ton écho ma shiva !!! tu nous fais une belle princesse !!!
il est bien rond ton bidou mariana !!! magnifique !!! et la chambre de Clémence est superbe !!!
nous on est en plein réaménagement de l'appart : on change de chambre (maintenant on dort dans le bureau là où est l'ordinateur ) ... pour l'instant la chambre de bébé est un peu un débarras mais dimanche on ramène de chez mes parents la commode à langer que zhom a fait (reste plus qu'à mettre la 2ème couche de peinture et les poignées) et le lit ... alors va falloir qu'on fasse de la place !!!!!
je vous mettrai des photos de tout ça !!!
je suis aussi dans la valise maternité, j'ai pratiquement tout mis, sauf des petits draps, les moufles, la couverture etc ...
et sinon j'ai encore pas mal de lesives à faire !!!!
je suis naze, naze, naze ... et j'ai les pieds de bibendhomme !!!!!
bébé, bouge bien et déforme beaucoup mon ventre !! j'adore !!
au fait, je commence mon congé mater vendredi prochain, le 27 octobre !!
fette, et toi alors ?
bisous à cat ...
gros bisous à vous les filles !!
Message de louna72 (France) le 17 October 2006 à 21:27
Ah les filles trop contente d'avoir de vos nouvelles !
Shiva, super ces bonnes nouvelles de l'écho ! Que ta puce continue à bien se faire belle !
Louna, tu dois avoir hâte de récupérer la commode faite par ton homme ! OUahou, ça va être superbe aussi. Vivement ton congé mater, tu vas voir comme on en profite et que ça fait un bien fou de se reposer !
Moi aussi j'adore sentir la puce bouger, et elle n'arrête pas. J'espère qu'elle aura la tête en bas cette fois-ci, sinon faudra attendre la consul du 9ème mois pour savoir ce qu'on fait.......
Ah Shiva au fait, on a encore une date importante en commun le 15 novembre !! Toi echo et moi dernière consult gygy !!
Fette , Cat, ça va les filles ?
Je vous fais à toutes de gros bisous, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 18 October 2006 à 09:13
Coucou, contente de voir que vous vous portez toutes bien.
Prenez soin encore un peu de vos bidous, la rencontre avec vos trésors se rapproche de jour en jour.
Très joli bidon et très jolie chambre...
Gros bizous à toutes !
Message de Stéph57 (France) le 18 October 2006 à 10:39
merci steph
mon bidou à 32 SG révolues aujourd'hui :
je vous en mets 1 d'il y a 1 mois pour comparer :
Message de louna72 (France) le 18 October 2006 à 18:12
recoucou !!
alors j'ai eu mon rdv gygy du 8ème mois cet aprem !!!!
Alors, gygy hallucine de voir mon gros bidou !!! il le trouve impressionnant !!!
Bébé va bien il est en pleine forme, il est bien nourri, ses mesures sont normales voire un peu plus que la moyenne, il a la tête en bas et en bonne position pour l'accouchement. gygy voudrait que bébé se décide à venir avant le terme car avec ma petite corpulence ...
col bien fermé. tension ok.
Il a voulu vérifier mon bassin mais oula la ça fait mal !!!!! gygy ne compte pas provoquer l'accouchement alors on attend que bébé se décide pour venir naturellement. Mais il aimerait bien qu'il arrive avant le 23 novembre, date de ma visite du 9ème mois ... il m'a dit que si la nature fait bien les choses bébé arrivera avant la fin novembre ...
il m'a demandé de faire une radio du bassin (au cas où) et 1 dernière pds toxo, albumine, et en plus un prélèvement pour détecter si j'ai le streptochoque B dans 15 jours ... et il faut que je téléphone à la clinique pour mon rdv avec l'anesthésiste.
donc conclusion : on attend que bébé se décide ... et à moi de l'aider en marchant régulièrement, en faisant plein d'activités ! ...
voilou !!! allez bonne soiré les filles !! @plus !
Message de louna72 (France) le 19 October 2006 à 19:04
OUahou Louna, quel bidou magnifique !! Il est d'une rondeur remarquable, vraiment très joli !
Je suis très contente de dire toutes ces bonnes nouvelles pour toi et BB et j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre.... ma meilleure amie a tout essayé aussi pour accoucher plus tôt, mais rien n'y a fait. Elle est allée jusqu'au bout du terme voire plus et ils ont dû provoque l'accouchement il y a 2 jours et la voilà avec une belle petite fille de 53 cm et 3.6 kgs ! Alors le tien se fait-il peut-être encore une beauté ! En tous cas, profite bien de la fin de ta grossesse.
Moi les nouvelles sont moins bonnes. Notre puce reste trop petite, elle ne profite pas assez donc nous sommes surveillées de près. J'ai eu de la tension et de l'acide urique donc je dois aller à l'hôpital 2 fois par semaine au moins pour contrôler tout ça, faire un monitoring etc... Bref, si notre puce continue à ne pas trop grandir, ils la feront naître plus tôt que prévu.
Voilà les filles, donc on croise fort les doigts pour mon BB et elle sera bientôt dans près de nous.
Bisous, à très bientôt
Message de marianajones (France) le 20 October 2006 à 16:06
Coucou les filles vos bidous sont superbe!
Moi ca va. NOrmalement demain je reprends le boulot. J'ai pas envie car vu l'ambiance ben j'ai vraiment pas envie de retrourner la bas!
Aujourd'hui je revois ma vrevette hihi j'espere que contrairement a vendredi on pourra voir la clarte nuccale!
Apres nous passons dans la famille pour annoncer la bonne nouvelle!
voici la photo ou on le voit le mieux hihi il nous fait un peit signe avec la main lol
Bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 October 2006 à 08:08
Superrrrr les nouvelles Louna !!!
Super l'echo, Fette !!!
Mariana, Je croise tous mes doigts !!! Tu nous tiens au courant ?!
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 October 2006 à 22:00
je viens aux nouvelles ...
j'espère mariana que votre petite Clémence continue à bien grandir !! je croise aussi mes doigts pour vous !!!
bisous!
Message de louna72 (France) le 24 October 2006 à 11:21
alors shiva, fette, mariana ???
pas de nouvelles???
en ce qui me concerne, avec maman on a tout lessivé la chambre de bébé !! ... zhom en rentrant du boulot a monté le lit, reste la commode à langer qu'on ramène dimanche !!!
piouffff !! je suis naze moi ...
j'espère avoir bientôt des news de vous !
et que la petite Clémence grandit !!
Message de louna72 (France) le 25 October 2006 à 20:59
toujours pas de nouvelles de Mariana ... j'espère que tout va bien ...
Message de louna72 (France) le 26 October 2006 à 19:48
Coucou
moi ca va. enfin je crois lol
je suis crevee mais en pleine forme. je passe du rire au larmes et j'ai hate d'etre le 21 novmebre pour savoir si ma crevette grandit bien!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 30 October 2006 à 13:08
salut !
fette t'inquiète je suis comme toi !!! je pleure souvent et je sais même pas pourquoi !! vivement le 21 !!
shiva, ça va ma puce?
mariana, toujours pas de nouvelle de toi ... j'espère que tout va bien pour toi et ta princesse ...
et cat ça va?
bon, pour l'instant RAS ... on attend ... mercredi 8 nov. je serai pile à 35SG !!! donc j'entammerai ma 36ème SG !!!! ... j'ai hâte maintenant de voir mon petit bébé d'amour !!!
Message de louna72 (France) le 05 November 2006 à 15:48
kikou ma puce !!!
Moi ca va ... On est sur une autre maison, bien plus petite mais bon ... Elle devrait être libre dans le courant du mois de décembre ... J'en serai plus dans les jours à venir ...
Sinon la petite se porte bien, elle bouge beaucoup ... Je le revois la semaine prochaine, je suis imaptiente !!!
Ca diminue pour toi !!! Que c'est passé vite !!! Vivement le petit message !!!
Je pense fort à toi !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 November 2006 à 07:55
Coucou
Moi ca va sauf que les nausées ont fait leur apparition! pff et dire qu l'on m'avait dit que le 2eme trimestre etait le meileur et ben pour moi il commence pas bien LOL
Louna bientot la fin!
Wiki toujours RAS a ce que je voit!
Mariana et toi ma belle???
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 November 2006 à 08:17
salut !
ben ça m'inquiète car toujours pas de nouvelles de mariana ... pourvu que tout aille bien pour elle et sa petite Clémence ...
shiva, tu n'es plus beaucoup sur le forum non plus ... enfin, ça ne m'empêche pas de penser fort à toi !! gros bisous !!
fette, ça va toi?
Message de louna72 (France) le 12 November 2006 à 19:54
Viens vite nous redonner de tes nouvelles !!! On pense bien à toi.
Message de Stéph57 (France) le 13 November 2006 à 10:55
je tombe par hasard sur ce post de ex-Fanglin...
Bien contente de te retrouver !!! j'espère que tout va bien....
Bisous
Message de Guest le 13 November 2006 à 13:39
NEWS DE NOTRE MARIAJONES ET SA PRINCESSE : Tout est bien qui fini bien.
Voilà toute l'histoire :
Depuis mi-octobre j'étais suivi de très près par gygy avec contrôle monitoring et bilan sanguin à l'hôpital tous les 3 jours pour voir si tt allait bien par notre puce ne prenait pas assez de poids : en fait il y avait effectivement un retard de croissance, mais heureusement modéré. Bref, pas d'explication à cela, tous les résultats d'analyses étaient normaux... Du coup le 24 octobre, gygy décide qu'il valait mieux oiur elle qu'elle naisse , elle profiterait mieux dehors que dans le ventre de maman... Je rentre donc à l'hosto l'après-midi même pour une césarienne le lendemain matin !! OUF à peine le temps de respirer, heureusement que tout était prêt.
Notre petite Clémence est donc née le 25 octobre 2006 à 9h10 : elle mesurait 44 cm et pesait 1.960 kg, une toute petite crevette mais en bonne santé. Quel bonheur ! Hélas, elle a quand même passé 15 jours en service de néonat' ( mais c'était pour son bien ) dont les 12 premiers jours en couveuse et avec une sonde gastrique ( trop petite pour téter.. ) Elle a appris quand même à téter ssez vite...
Moi je suis restée à la mater 12 jours, césarienne ok, mais les lendemains sont durs... Puis Clémence est sortie pour son anniversaire des 15 jours, soit à peine une semaine.
Notre vie à la maison se met donc en place petit à petit.
Je ne vous oublie pas les filles, je viendrai sur le forum dès que possible et je mettrai des photos, promis.
Message de Stéph57 (France) le 15 November 2006 à 09:11
aaaaah !!!
merci steph !!!
alors toutes mes félicitations Mariana et Mr Mariana !!!
bienvenue à votre petite Clémence!!! je vous souhaite plein de bonheur !!
vivement les photos !! et des nouvelles news !!
Message de louna72 (France) le 15 November 2006 à 10:58
FELICITATIONS fanglin et bienvenue a toi petite clemence!!!
Moi tout est OK. Echo de lundi dernier tres bonne. J'attends toujours les résultats du tritest
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 November 2006 à 11:30
Kikou les filles,
Me voilà pour vous donner des nouvelles et surtout vous mettre des photos de la huitième merveille du monde !!!
En tous cas, tout va bien ce n'est que du bonheur, mais j'aitrès peu de temps pour moi, alors dsl de ne pas venir sur le forum, mais je ne vous oublie pas.
Alors pour le plaisir des yeux, voilà qq photos promises depuis longtemps :
J.2
J.8
J.15
J.21
alors ? Qu'en pensez-vous ? N'était pas belle ma fille ?
Shiva, Fette, Louna, Steph et toutes les autres j'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bisous.
Steph, encore merci d'avoir donné des news.
Louna, le jours J approche, je pense bien à toi !
Bisous à vous toutes, à bientôt
Message de marianajones (France) le 23 November 2006 à 16:08
Coucou Mariana!
Elle est magnifique Clémence! Elle a bien grandit dis donc, elle pèse combien maintenant?
Je suis contente que tout aille bien pour vous!
Encore félicitations pour ta merveille!
bisous ma belle @bientôt
Message de angele1309 (France) le 23 November 2006 à 16:57
Elle est superbe clemence! felicitations ma belle!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 24 November 2006 à 08:28
merci les filles, c'est vrai que j'en suis fière !
bises à vous toutes !!
Message de marianajones (France) le 24 November 2006 à 13:42
coucou !!
waouh ! qu'elle est toute mimie Clémence !!! encore félicitations !!
alors pour moi ya du nouveau : basin très très étroit et bébé dodu et encore très haut pour ce stade de la grossesse + col très fermé et haut ... alors on attends encore quelques jours et puis césarienne programmée pour le 29 novembre !!
j'ai encore 4 jours pour profiter à fond de mon gros bidou !!! ... ou lala je suis si pressée de voir mon tit bébé !!
je vous fais de gros bisous les filles !
Message de louna72 (France) le 24 November 2006 à 13:48
Bravo, félicitations marianajones et bienvenue à Clémence !!!
Qu'est ce qu'elle est belle ! Qu'est ce qu'elle a déjà changé !
Louna, ça approche ! Profite de ces derniers jours avec ton magnifique bidou ! Et vivement mercredi quand même
Bisous
Message de Cat70 (Belgium) le 24 November 2006 à 16:14
Elle est superbe ta petite puce !!! Félicitations !!! Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 November 2006 à 22:04
Les filles louna rentre aujourd'hui a l'hosto:
voici le message de steph:
"Coucou steph ja'i du aller aux urgences ce midi ( dimanche) ... je rentre demain matin a la clinique car je fais de l'oedeme... La cesarienne est avancée a demain..."
Docn ben Louna tiendra son bb aujourd'hui dans les bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 November 2006 à 09:14
Coucou les filles !
Merci encore pour vos gentils messages sur Clémence. C'est une petite rigolote, pleine de mimiques qui nous fait vraiment craquer !
Louna, ma belle je pense super fort à toi ; j'espère que tout s'est bien passé pour toi et ton bébé et que les lendemains de la césa n'ont pas été trop durs. si tu veux qu'on en parle, n'hésite pas ma belle. Il me tarde d'avoir de vos nouvelles, gros bisous à vous 2
Cat, Shiva, vous aussi ça approche !! J'espère que vous profitez bien de vos grossesses, vous allez voir à quel point le temps passe vite quand BB est là.
Fette, bisous à toi aussi ma belle et caresse à ton bidou.
News de Clémence : tjs très bon appétit, 2.9 kg aujourd'hui, 47.5cm !! yes, on est une grande fille qui a déjà plus d'un mois !
Je pense bien à vous les filles, à bientôt et bisous à toutes
Message de marianajones (France) le 29 November 2006 à 14:58
Merci pour les nouvelles Mariana !!! Bisous à ta princesse ...
Je te donne des news de Louna :
Tout c'est bien passé. Elise est née ce lundi 27 novembre 2006 à 12h15 ... Elle mesure 47 cm pour 2kg930 ...
A bientot ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 30 November 2006 à 07:46
Merci Shiva pour les news !!
Ouahou FELICITATIONS Louna pour ta petite Elise. Je trouve ce prénom très beau ; J'espère que tu vas bien. Pour un BB dodu je la trouve très bien proportionnée ta fille. Bon rétablissement ma belle, à très bientôt !
Bisous à toutes !
Message de marianajones (France) le 30 November 2006 à 14:27
Coucou Mariana!
Bravo à Clémence pour cette bonne prise de poids et de taille!! Papa et maman peuvent être fiers de toi!
Tu aurais d'autres photos, on ne s'en lasse pas de ces tits bouts!
Si tu veux voir une photo d'Elise, viens nous voir sur le post, il yen a 1 page 63
bisous ma belle
Message de angele1309 (France) le 30 November 2006 à 14:40
Coucou Fanglin/Mariana! Je profite de ton passage sur BBP pour te redire en direct toutes mes félicitations pour la naissance de Clémence. 1 mois déjà! Je suis heureuse qu'elle grandisse bien et j'espère que tu es tout à fait rétablie. Gros bisous à tous les trois
Message de Benedicte (Belgium) le 30 November 2006 à 17:02
Voici les dernières photos de la puce ! Elle fait maintenant 3kgs200 et on essaie de passer à 6 bib, et ça se passe plutôt bien. En tous cas, c'est une sacrée gourmande !
J'espère que vous allez toutes bien.
Elise est splendide !!!
Big bisous les filles, @++
Message de marianajones (France) le 04 December 2006 à 17:16
coucou !
merci pour votre attention les filles !! vos messages me font très plaisir !!
ça yé shiva ma puce tu es cyber marraine !!!!!! ... là pas le temps mais je te contacte dès que c plus calme !!!
je passe vite fait ... allaitement difficile car quasiment pas de lait alors je tire mon lait toute les 3 heures et je donne un complément "nidal" à Elise ...
mais je suis contente car elle bois bien ses bibs et prends bien du poids ...
gros bizou à vous !
Message de louna72 (France) le 05 December 2006 à 16:06
Vivement des photos de ma cyber filleule !!!
Gros bisous les filles !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 07 December 2006 à 21:47
coucou !
comment ça va les filles?
moi ça va ... comme pas assez de lait je le tire toutes les 2/3 h (je donne à ma puce des bibs de complément) avec le tire lait mais c pour 10g alors je vais arrêter progressivement et passer aux bibs complets ...
elle réclame à peu près toutes les 4/5 h ... et zhom m'aide bien pour la nuit ...
vendredi une puéricultrice de mon quartier vient nous voir, je vais lui poser plein de questions !!
voici quelques photos de ma chipounette :
je vous fais de gros bisous !!
Message de louna72 (France) le 11 December 2006 à 18:53
Coucou les filles !
Louna, contente de te revoir ma belle et merci bcp pour toutes ces photos qui sont magnifiques ! Elise est raiment trop mimi. Je comprends tout à fait pour le tire-lait etc.. moi ça m'a fait exactement pareil et franchement le passage aux bibs de lait en poudre s'est super bien passé. Et toi comment vas-tu ? J'espère que tu te remets bien des suites de la césarienne, au début ce n'est pas évident. Je pense bien à toi ma belle.
Cat, Shiva, Schtroumpfette, quoi de neuf les filles ? J'espère que vos allez bien et que vos BB aussi. ca gigote bcp dan vos bidous ?
Je vosu fais à toutes de gros bisous je vais aller baigner ma petite Clémence.
A très bientôt
Bizz
Message de marianajones (France) le 12 December 2006 à 09:20
trop mimi vos puces
Mariana moi ca va. Je suis en arret pour cause de contractions precoces. vendredi j'ai rdv chez mon gygy pour voir si je peux reprendre ou si je dois encore rester au repos. Mais au monito bb allait bien et bougeait tout plein! Moi je sens toujours rien
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 December 2006 à 14:55
Louna, Elle est magnifique ta petite puce, ma CF !!! Bravo !!!
Mariana, Et bien moi ca va !!! Ca diminue ... Et Clémence ?
Fette, Ne te tracasse pas !!! Ca viendra et puis tu ne seras plus t'en passer !!!
Cat, Et toi comment ca va ?
Gros bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 14 December 2006 à 08:11
Coucou les filles !!!
BONNE ANNEE à VOUS TOUTES et à VOS MERVEILLEUX BEBES !!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonnes fêtes !
Shiva ma belle, tu dois être impatiente, ta poussinette sera bientôt là.
Louna, comment vas-tu ? Et ta petite Elise ?
Nous, tout va bien, Clémence est toujours adorable et elle a bien profité.
Je pense bien à vous.
Très gros bisous à vous toutes
Message de marianajones (France) le 04 January 2007 à 14:29
coucou !!
Merci mariana !!
moi aussi je vous souhaite une bonne année les filles !!!
shiva, vivement que ta puce soit là !!!
cool mariana que tout aille bien !!! que ça continue ainsi !!
fette, coucou ça va toujours ? gros bisous à tilou !!
quelqu'un a des nouvelles de Cat?
nous ça va ... Elise commence petit à petit à espacer les bibs : elle nous a fait plusieurs fois 23h -> 7h ... elle fait maintenant 49cm (+2cm) et 3kg860 (+930g) ... et elle nous fait depuis quelques jours de grands sourires et dit : aaaaaaahhhh" !!!! c'est génial !!
voilà quelques photos plus récentes :
allez gros bisous les filles !!
Message de louna72 (France) le 04 January 2007 à 15:14
Louna oui ca va. crevee apres avoir repris le boulot mais ca va.
Samedi je vais avec maman pour la poussette c'est elle qui nous l'offre super car comme cela je pourrai avaoir celle que je veux lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 January 2007 à 19:48
Coucou, Bonne année 2007 les filles.
Maria, ta puce est adorable, louna aussi.
Je suis contente que tout ce passe bien, je vous embrasse bien fort et je pense bien a vous meme si j'ai plus beaucoup de temps en ce moment.
Message de Stéph57 (France) le 05 January 2007 à 09:01
trop belles vos poussinettes bisous!
Message de tortue68 (France) le 05 January 2007 à 09:06
Bonjour ...
Si tu passes par içi, donne nous de tes nouvelles ... Et ta petite princesse ?
Bisous ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 07 March 2007 à 12:39
UP ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 13 March 2007 à 00:50
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|