Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
z@z@ ophé,z@z@ nabo & z@z@ tici@ c fait!!
Pas d'âge pour devenir maman...
Trombi des Avriliens 2006
Bébés "prévus pour septembre" BIS
Disney...magie...Mickey...Tome 1
tit jeu alpha-idées
BB pour février 2010?
voici une petite blague
Avriliens 2007,Angel va être tonton!
DECOMPTE MAMAN MAI 2006
Bébé de décembre 2006 - N°3-
Mini-ville
Vendeuses ebay ou autres? MAJ le 10/05
Par ici les avrilettes Tome 5
les fofolles d'avril 2007
Marsiens 2007 en mode rentrée des classes
Vive Andersen
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 5
MIGNON
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Régime débuté ce 03/08
Juste une petite signature svp...
message d'amitié
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Mon décompte --> J-5

Et voilà, je lance mon décompte Shiva, heureuse maman de Lynoa née le 20 janvier 2007 et de Raphaël prévu pour le 15 juin 2010 ... Aujourd'hui, nous sommes le 26 mai et dans 20 jours mon loulou sera dans mes bras Je vous avoue que je ne suis pas impatiente ... J'adore être enceinte, une sensation magique !!! Ce soir j'ai rdv chez ma gygy ... Voilà je voulais partager mes derniers moments 2 en 1 avec vous ... Bisous  
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 May 2010 à 10:20

J-20 je te suis si tu le permet Moi aussi je ne voulais pas accoucher j'ai adoré être enceinte Ma dernière va avoir 10 ans et cela reste encore un manque de savoir que je ne le serai plus Profites bien des derniers moments Pihela
Message de Guest le 26 May 2010 à 10:36

youhou bientôt bientôt c'est drôle moi à 6 mois je suis déjà impatiente
Message de bébé2010 (Belgium) le 26 May 2010 à 10:36

shiva , bon courage pour ses derniers jours, tu dois avoir hate de voir ton petit bout. ici il faut attendre fin août et je commence à faire mon impatiente, pourtant ça passe vite lollllll plus que 3 semaines maxi pour toi comment te sens tu ?  
Message de missmillie (France) le 26 May 2010 à 10:54

Merci les filles Pihela, C'est avec plaisir que je souhaite partager ces derniers moments avec toi !!! Je t'avoue que j'ai du mal à me dire que c'est ma dernière grossesse ... Malheureusement pour un deuxième, tu profites moins ! Enfin mardi prochain, je commence mon congé maternité et je vais essayé d'en profiter !!! Bébé2010, Merci d'être là ! Je me dis que tant qu'il est dans mon bidou, il n'est rien qu'à moi et je ne dois pas le partager ... En plus c'est une sensation unique !!! Conseil : Profite un max, ça passe trop vite Missmilie, C'est vrai que j'ai envie de le serrer contre moi mais je me dis plus que 20 jours et il sera là ! J'ai encore envie de profiter de ma grossesse et de tous ces moments !!! Sinon je me sens bien faut dire que j'ai la chance d'avoir une aussi belle grossesse  A toi aussi, profite !!! Ce soir, je revois ma gygy  Pour cela je suis impatiente !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 26 May 2010 à 14:41

Il me manque plein de photos de moi avec un bidou habité............ Bon rdv ce soir Pihela
Message de Guest le 26 May 2010 à 15:04

bon rdv ce soir, c'est sûr que c'est facile quand on sait que c'est la dernière grossesse. bon rien n'est définitif ( je me raccroche à cela des fois) mais bon, chez nous on était partis sur 3 enfants , et on a la chance d'a&voir concrétiser ce beau projet sans encombres, sans nuages alors je me plaint pas. profites bien de ces derniers jours et je te souhaite un bel accouchement , un beau bébé et plein de bonheur !
Message de missmillie (France) le 26 May 2010 à 15:58

Comment s'est passé le rdv? Pihela
Message de Guest le 26 May 2010 à 22:11

hé hé shiva bientôt la rencontre....alors comment ton rdv? tout s'est bien passé? profite bien de ces quelques jours restants 2en1...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 27 May 2010 à 09:21

Tu as raison profites bien de ses derniers jours 2en1 ! Je te comprend car moi aussi ça m'a manqué quand j'ai accouché, surtout que le petit bougeait bcp bcp en tout temps lol Je te souhaite une superbe fin de grossesse
Message de ceciledech (Belgium) le 27 May 2010 à 10:27

Bonne dernière ligne droite
Message de SOSO (Belgium) le 27 May 2010 à 10:40

J-19, comment vas tu? Pihela
Message de Guest le 27 May 2010 à 16:56

Bonjour à toutes. Merci d'être là !!! J-19 Mon rdv gygy c'est très bien passé. Raphaël était calme. Il est en bonne positition et il a encore de la place. C'était un chouette moment !!! Ma tension était bonne (12,9) et je n'ai pris que 200gr. Niveau col, rien n'a bougé. Bébé est bien haut donc pas de soucis. Si rien de neuf, j'y retourne le 9 juin ... Bisous ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 May 2010 à 18:06

je viens aux nouvelles, je vois que tout va bien et que tu es toujours là j'imagine que tout est prêt pour accueillir ton petit bout ?
Message de missmillie (France) le 27 May 2010 à 19:34

Missmillie, Je dois avouer que nous ne sommes pas tout à fait prêt ... Je pense que ce week-end se sera le cas ... Faut dire que je me sens pas encore prête pour accoucher ... Il me reste 2 jours de boulot et je serai enfin en congé maternité !  Vive le 1er juin !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 27 May 2010 à 22:14

J-18, bon week-end à toi Pihela
Message de Guest le 28 May 2010 à 16:12

Allez Shiva, J-18 pour toi Et comme toi je suis pas prete, bon tout le sera ce week end, mais j'ai aps encore commencé les valises  mais je repasse quand meme et tout est lavé
Message de Pheline (France) le 28 May 2010 à 16:33

Coucou Je vais te suivre aussi... Je comprend ton envie de rester encore 2 en 1 et de vouloir encore garder un peu ton bidou, j'ai la même... surtout que je me dis que c'est le dernier... Bon we.. bisous.
Message de nathange (Belgium) le 28 May 2010 à 21:19

Bonsoir les filles J-18 Il ne me reste plus qu'une seule journée de boulot !!! Oufffff enfin !!! Pihela, Bon week-end à toi aussi !!! Pheline, Tu as quand même un peu d'avance sur moi ... Tout n'est pas encore lavé Nathange, Merci de me suivre !!! Pour moi aussi c'est ma dernière grossesse alors profitons-en !!! Je vous souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit !!! A demain
Message de shiva_08 (Belgium) le 28 May 2010 à 23:06

J-17 pfffffffffff suis de garde et il fait beau Bon samedi Pihela
Message de Guest le 29 May 2010 à 11:08

Bonjour les filles. Me voilà à J-17 J'ai l'impression que tout va allé très vite maintenant !!! Aujourd'hui journée lessive pour les affaires du petit ... C'est tout drôle de revoir certaines choses !!! Profitez bien du soleil ... Gros bisous à toutes !!!  
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 May 2010 à 11:54

Bonne lessive Lynoa est contente pour l'arrivée de Raphael? Pihela
Message de Guest le 29 May 2010 à 12:04

Coucou Pihela Tout n'est pas fini dans les lessives mais j'ai bien avancé ! Ouffff ... Va falloir tout repasser maintenant Sinon Lynoa se rend bien compte maintenant ... Et insiste sur le faite que se sera SON petit frère !!! Hihihi ... Elle n'arrête pas de me dire : "Raphaël viendra dans mes bras et c'est moi qui donnera son bibi" Cela va être super !!!  
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 May 2010 à 15:29

J-16 c'est chouette pour Lynoa Pihela
Message de Guest le 30 May 2010 à 19:31

J-15 Plein de bisous Pihela
Message de Guest le 31 May 2010 à 08:53

J-14 Comment vas tu? Raphaël est calme? Lynoa va bien? Pihela
Message de Guest le 01 June 2010 à 08:42

Bonjour. Merci de ta présence Pihela Et me voilà enfin en repos maternité !!! Enfin repos repos, j'ai encore plein de truc à faire ... Sinon me voilà aujourd'hui à 38 SA et dans 14 jours mon loulou sera là !!! Pihela, Raphaël est très calme. Quand il bouge, c'est toujours en douceur !!! Quel bonheur !!! Lynoa, elle pète la forme !!! Un vrai plaisir !!! Bonne journée à toutes
Message de shiva_08 (Belgium) le 01 June 2010 à 09:54

Profites bien de ton congé Pihela
Message de Guest le 01 June 2010 à 10:03

14 jours, 2 petites semaines, profites en un maximum, je me doute que tu as encore pleins de choses a faire, je suis dans le meme cas  legerement à la bourre quoi Allez courage
Message de Pheline (France) le 01 June 2010 à 11:12

Oh ben je suis comme toi Phéline, complètement à la bourre ... Hihihi On y sera vite !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 01 June 2010 à 14:17

J-13 Profites du beau temps Bisous Pihela
Message de Guest le 02 June 2010 à 08:31

Bonjour Et me voilà déjà à J-13 ... Aujourd'hui journée lessive ... Il me reste encore pas mal à faire Normalement, cette semaine je devrais recevoir mes faires-part   Bonne journée !
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 June 2010 à 09:58

Ta grossesse a défilé SHIVA, je me souviens encore de ton annonce chez les fofolles. Je lis que tu es en super forme, je te souhaite une belle rencontre.
Message de bilou (France) le 02 June 2010 à 10:00

Merci Bilou !!! Oh que oui c'est passé trop vite, j'en reviens pas !!! J'espère qu'il ne décidera pas de venir avant la semaine prochaine !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 June 2010 à 10:37

un tit coucou ca se rapproche pour toi, j'espère que ton loulou va encore attendre un peu bien au chaud pour que tu puisses finir tous les préparatifs... bonne journée bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 11:59

Merci Nathange !!! J'espère que tout va bien pour toi !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 02 June 2010 à 13:34

J - 13 dans moins de 2 semaines maintenant pour toi ! bon courage pour les dernières lessives, ici rien n'est commencer vu que les trvaux de la chambre seront finit que courant juillet... je verrais ça plus tard. tu as préparé ta valise au moins quand même? lollllll allez gros bisous
Message de missmillie (France) le 02 June 2010 à 16:32

Ca va, shiva, même si mon col travaille beaucoup j'ai énormément de pincements et de douleurs... je serai contente de voir au monito demain si contractions présentent ou pas... dommage que je n'ai pas d'examen du col ca m'aurait rassuré car j'ai vraiment peur qu'elle arrive maintenant... elle est fort basse, j'ai porté Thomas fort haut et donc c'est pas facile de comparer, ici les douleurs sont plus fortes .... Alors tu as fait ta valise??? fait attention si tu ne veux pas qu'il arrive trop vite ménage toi...
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 19:39

Bonjour les filles ... J-12, déjà !!! Les journées défilent :-( Je termine mes lessives aujourd'hui et demain je boucle ma valise !!! Il est temps, je crois !!! Missmilie, Bon courage pour les travaux !!! Tiens vous avez déjà le prénom pour la petite puce ? Nathange, Aie aie aie le col ... Repose toi un max pour garder ta puce le plus lontemps possible !!! Sinon ma valise sera bouclée demain Tiens j'ai fais une petite constatation ... Le petit était fort bas hier par rapport aux autres jours ... Cela peut-être un signe de préparation mais si je ne contracte pas beaucoup ? En tout cas j'espère ne pas accoucher avant le 6 ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 June 2010 à 11:56

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 03 Juin 2010 Bonjour les filles ... J-12, déjà !!! Les journées défilent :-( Je termine mes lessives aujourd'hui et demain je boucle ma valise !!! Il est temps, je crois !!! Missmilie, Bon courage pour les travaux !!! Tiens vous avez déjà le prénom pour la petite puce ? Nathange, Aie aie aie le col ... Repose toi un max pour garder ta puce le plus lontemps possible !!! Sinon ma valise sera bouclée demain Tiens j'ai fais une petite constatation ... Le petit était fort bas hier par rapport aux autres jours ... Cela peut-être un signe de préparation mais si je ne contracte pas beaucoup ? En tout cas j'espère ne pas accoucher avant le 6 ...   oui oui, nous l'avions avant même que je sois enceinte lolllllll on a eu beau en chercher plusieurs autres, on est toujours revenus sur le même ... mais on ne le donnera qu'à la naissance, c'est lilitounette qui annoncera la naissance de la miss J- 12 ! ça file pour toi, bientôt la rencontre ! gros bisous à toi
Message de missmillie (France) le 03 June 2010 à 13:15

Missmilie, Bon ben plus que 79 jours de patience alors ... Hihihi Oh que oui que ça défile pour moi ... J'en reviens pas !!! Ma toute dernière lessive est pratiquement terminée ... Cette après-midi, je repasse ... Je suis contente !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 June 2010 à 13:25

Petite constatation, mon loulou est descendu ... J'espère que cela ne veut rien dire !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 June 2010 à 17:03

Cela veut dire qu'il se prépare tout doucement mais pas que c'est nécessairement cette nuit qu'il naitra Pihela
Message de Guest le 03 June 2010 à 17:14

J-11 Comment va le loulou? On va bientot passer à un décompte à 1 chiffre Pihela
Message de Guest le 04 June 2010 à 08:38

comment vas tu aujourd'hui??? Tu as fini la valise et le repassage??? bisous
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 10:51

Bonsoir les filles. J-11 Aujourd'hui, j'ai eu pas mal de contractions et une en particulier qui m'a fais mal (comme un gros pincement) à ma nenette  un avis ? Pihela, le temps passe trop vite !!! Nathange, ma valise n'est malheureusement pas bouclée  car il me manque quelques petits trucs que je filerai acheter demain ...  
Message de shiva_08 (Belgium) le 04 June 2010 à 23:23

Bons derniers achats, je crois qu'il est temps de boucler la valise Pihela
Message de Guest le 05 June 2010 à 11:12

Bonjour. J-10 Je suis super contente !!! J'ai pu participer à la fancy-fair de ma puce !!! C'était trop beau !!! J'en avais les larmes aux yeux !!! J'ai fais mes achats pour pouvoir enfin boucler ma valise !!! Maintenant je l'attend mon petit bébé d'amour
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 June 2010 à 19:36

Raphaël c'est quand tu veux Pihela
Message de Guest le 05 June 2010 à 20:19

Moi je pense que c'est pour la semaine prochaine
Message de Pheline (France) le 05 June 2010 à 20:35

Bon dimanche Pihela
Message de Guest le 06 June 2010 à 09:43

Bonjour les filles. Et me voilà à j-9 ... Décompte à 1 chiffre Hier soir, j'ai eu de grosses contractions ... Je me rappelais plus que cela faisait si mal   Mon loulou se prépare ... Aujourd'hui je prépare mes faires-part (adresses sur enveloppe) et sa future marraine viendra les prendre ... Pihela, Si je me souviens bien tu fais la collection ... J'en ai donc 1 pour toi Phéline, La semaine prochaine, cela me convient parfaitement !!! Bonne journée
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 June 2010 à 11:20

rhooo plus qu'un chiffre, ca se précise pour toi et ton loulou... Les contractions c'est la misère, je ne me souvenais pas non plus que c'était ainsi, et je me passerai bien d'en avoir aussi souvent lol Moi aussi mes faires-part sont arrivés, je n'ai plus qu'a inscrire poid, taille et date , et je vais préparer les enveloppes pour être tranquille... on est plus zen une fois tout cela prêt... bon dimanche bisous
Message de nathange (Belgium) le 06 June 2010 à 12:22

Merci d'avance pour le faire-part de Raphaël tu les as commandé chez vistaprint comme pour Lynoa? Pihela
Message de Guest le 06 June 2010 à 12:40

9 jours, ouh lala, oui la semaine prochaine, le 9 ou le 11 pour toi , pour moi je le sens la semaine d'apres   en ce qui me concerne j'ai du avoir quelques contractions non douloureuses, mais ne sachant pas vraiment à quoi cela ressemble je n'en suis pas sur, mais il est vrai que quand j'aurais mal je pourrais me dit : "A c'est ca les contractions, aie aie aie"
Message de Pheline (France) le 06 June 2010 à 12:53

Nathange, Oh ben c'est pareil pour moi ... La marraine n'aura plus qu'à mettre la date, la poids et la taille de loulou ... Tu les as commandé chez qui ? Pihela, Wouaaaah quelle mémoire !!! Oui chez vistaprint mais ils sont complètement différents de ceux de Lynoa ... Phéline, le 9 ou le 11 à voir ... Ma petite puce dit le 7 donc demain ... A voir !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 06 June 2010 à 13:04

Je les ai commandé chez bébé-cards... et sincèrement j'en suis ravie, et j'ai été livrée le lendemain alors qu'ils disaient 3 à 5 jours ... et ils sont super beaux
Message de nathange (Belgium) le 06 June 2010 à 15:23

j-8 Bonne semaine Pihela
Message de Guest le 07 June 2010 à 09:01

Coucou Shiva, comment va-tu à J-8? Alors est-ce que Lynoa a raison??? Son petit frère arrive aujourd'hui ou pas. Sinon, le 15 c'est un bon jour (c'est l'annif de mon papa) C'est sur que pour les contractions, je ne me souvenais pas non plus de ce que ça faisait. Pour Alexandre, j'ai eu la chance qu'elles ont commencé que le jour J. Ici, ça traine depuis jeudi soir Et parfois c'est la miss qui me fait un mal de chien en appuyant. Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 09:18

J-8 j'espère que tu vas bien... Alors ton loulou va t'il encore profiter un peu de l'appart grand luxe ??? j'ai l'impression que les bébés de juin sont des petits coquins et qu'ils vont faire attendre papa et maman et profiter de l'appart jusque la fin du bail... bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 09:52

Bonsoir les filles ... J-8 et toujours 2 en 1 ... Le pronostic de ma choupinette n'était pas bon :-( Raphaël profite pour rester bien au chaud !!! Sinon je peux le dire : tout est enfin prêt on attend plus que lui !!! Gros bisous à toutes et merci d'être là !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 07 June 2010 à 22:41

Merci à toi de nous faire partager ton aventure Pihela
Message de Guest le 07 June 2010 à 22:59

J-7 Plus que une semaine Pihela
Message de Guest le 08 June 2010 à 09:01

Allez, dernière semaine Il faut dire à ta puce que son petit frère se fait tout beau pour elle Moi aussi tout est prêt, manque 1 chose ... ma princesse Kisssssssss
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 10:34

Allez ca approche la Plus que 1 semaine et bien comme moi du coup  , euh sinon Shiva tu sais quoi, j'ai tjs pas fait la valise lol  heureusement que ma puce n'avait pas l'intention de venir avant
Message de Pheline (France) le 08 June 2010 à 12:13

Bonjour les filles  J-7 Pihela, C'est tellement magique une grossesse qu'on a envie de le partager ... Enfin pour ma part ... Havana, Pareil pour moi ... Il me manque plus que mon loulou !!! Phéline, Je t'avoue que ma valise est ENFIN bouclée mais je peux dire comme toi : heureusement qu'il ne sait pas décidé avant !!! Moi, Et bien toujours 2 en 1 ... Mon loulou est bien là où il est !!! Sinon aujourd'hui j'ai fais une belle sieste après-midi Hummm que ça fait du bien  Sinon je suis un peu nauséeux depuis fin d'après-midi ... Sans doute normal en fin de grossesse ... Bisous à toutes !
Message de shiva_08 (Belgium) le 08 June 2010 à 21:34

Coucou Shiva, Jour J-6, tu es toujours là? Je suis aussi nauséeuse mais est-ce la fin de la grossesse ou le stress et l'exitation à l'approche de la naissance ???? bonne question On est des pro du divan vers la fin Mais il faut prendre des forces pour expulser nos loulous de leur appartement Kisssssssss
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 07:27

Comment vont les nausées? Pihela
Message de Guest le 09 June 2010 à 08:32

Bonsoir les filles ... J-6 et je suis toujours là !!! J'ai vu ma gygy aujourd'hui et Raphaël se porte à merveille ... Il est en bonne position. Et il a décidé de profiter de son appartement jusque la fin du bail !!! Par contre moi, RAS ... Col fermé et bonne tension. Prise de poids total sur ma grossesse : 9,8 kg ... Je suis assez contente de moi  Gygy me propose mon premier monito mardi ... Ca promet !!! Enfin mon loulou va bien et c'est le principal !!! Sinon je n'ai plus de nausées ... Gros bisous et à demain !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 09 June 2010 à 21:58

Jour J-5 Hé hé, ça se rapproche. Comment vas-tu? Ce sont des petits coquins nos bébés de juin. Ils attendent peut-être le soleil pour sortir Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 08:14

Citer: posté originellement par Havana sur 10 Juin 2010 Jour J-5 Hé hé, ça se rapproche. Comment vas-tu? Ce sont des petits coquins nos bébés de juin. Ils attendent peut-être le soleil pour sortir Kissssssss Ou la fête des pères dimanche ???? Courage pour les derniers jours et profitte encore de ton bidou !!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 10 June 2010 à 11:26

Coucou les filles !!! J-5 et je suis encore là !!! Tout se passe bien pour moi ... J'essaie de profiter de mes derniers moments 2 en 1 mais l'envie de le serrer contre moi devient de plus en plus forte !!! Je l'attend mon loulou d'amour !!! Havana, Je pense aussi qu'ils attendent le soleil pour sortir ... Entre nous je les comprend !!! Et toi ça va ? Bisous à toutes !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 June 2010 à 11:27

Loticlo, Heu ... pas trop envie d'accoucher le jour de la fête des pères ... En même temps, je n'aurai pas le choix !!! Merci de passer par içi
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 June 2010 à 11:29

Je les comprends aussi, c'est pas un temps à mettre un chien dehors, alors un bébé  Pas trop envie d'accoucher dimanche car mon zhom a son fils à la maison et ça va faire un bordel pour l'organisation. Mais le positif, faudra pas aller voter Je sais que mon bidou va me manquer mais ça devient dur dur. La puce pèse énormément depuis les contractions de la semaine passée, mon ventre est descendu et j'ai du mal. Puis, j'ai tellement envie de la voir, de la caliner, de la bisouter Et le papa rouspète, un peu pour lui
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 11:42

Si Raphaël attend qu'il fasse beau pour naître ce sera pas cette semaine Pihela
Message de Guest le 10 June 2010 à 14:54

J-4 Bon week-end Pihela
Message de Guest le 11 June 2010 à 15:23

ben alors, je m'absente quyelques jours du forum , je reviens et toujours pas de petits bouts ? ni pour shiva, ni pour Havana? c'est qu'ils se font désirer !! bon courage à toutes les 2 pour les derniers jours avant la grande rencontre . bisous
Message de missmillie (France) le 11 June 2010 à 16:16

allez voir dans naissances
Message de °louna° (France) le 12 June 2010 à 09:16

Chouette Raphaël est né Pihela
Message de Guest le 12 June 2010 à 10:05

ah je change de post !
Message de missmillie (France) le 12 June 2010 à 10:28

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog