Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
TEST PIPI POUR DECEMBRE
lucca est né
Le père noel existe vraiment
clomid 1er ycle
Bibou a eu sa petite Marion
Jules de Ppt est arrivé ce 23/12/2007
Titelfe en salle de travail!!!!!
joyeux noel,test pipi ++++ sous le sapin
Mon permis, verdict!
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 19
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES/NON-29
VEND Magnifique BMW 320D (FRANCE-tarn)
CHER PAPA NOEL.....
Bonne nouvelle ...
Pas de bébé noël....
Choix du sexe (Régime du Dr PAPA)
N°5 en route ?
ça y est !!
c'est mon tour
lucca est né
Il ne reste plus qu'a attendre....
les Zaventures de TiZia et de St NicolaZ
les flocons de décembre 2007
TEST PIPI POUR DECEMBRE
Pour le Tome 9 les Janviettes sont prêtes
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Mon plus beau cadeau de Noël...

Pour Tim, j'ai eu mon +++ le jour de Pâques... Tim est né le jour de Saint Nicolas... Déjà là, je commençais à me dire que les cloches de Pâques, le Grand Saint, etc., ça n'était peut-être pas du blabla... Mais là, ce matin, je me dis qu'il n'y a pas de doute... Les cloches de Pâques existent... Saint Nicolas aussi... Et... LE PERE NOEL EGALEMENT!!!!         J'ai eu mon ++++ ce matin !!!
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 09:58

Super contente je vais suivre ta grossesse de près
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 December 2008 à 10:05

Bravo Laureline! Félicitations!
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 December 2008 à 10:07

félicitations!!!!
Message de doro68 (France) le 25 December 2008 à 10:08

Félicitations et Joyeux Noel
Message de Guest le 25 December 2008 à 10:09

félicitations pour ce joli +    quel beau cadeau! joyeux Noel  bisous
Message de gazou (Belgium) le 25 December 2008 à 10:10

Felicitation Laureline
Message de ladrix (France) le 25 December 2008 à 10:40

Merci à toutes!!!! Je suis sur mon petit nuage (et je compte bien y rester 9 mois et plus encore!!!)
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 10:48

Encore toutes mes félicitations c'est trop génial, terrible, c'est de la boulette Enfin bref que tu bonheur et j'espère te rejoindre la semaine prochaine hei
Message de Guest le 25 December 2008 à 10:51

félicitations !!!
Message de Linoa (Belgium) le 25 December 2008 à 10:53

Félicitations ma belle !!! Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous  avoir attendu aussi longtemps pour avoir son ++ a Noël c'est beau je trouve Maintenant prends bien soin de toi et  de ta ptite crevette qui est bien au chaud dans ton bidou 2009 sera décidément une belle année Gros bisous   
Message de so 84 (France) le 25 December 2008 à 11:39

félicitation :)
Message de chacha22 (France) le 25 December 2008 à 11:56

Félicitations Pihela
Message de Guest le 25 December 2008 à 15:22

rho j'en ai la chair de poule c'est mega top je susi super contente pour vous que de beau + decidement a noel c'est magique
Message de rosica (France) le 25 December 2008 à 15:27

Ooooh c'est génial!!! Félicitations! Un pti Jésus! Soyez heureux et que tout se passe bien
Message de Esfyr (Belgium) le 25 December 2008 à 16:22

felicitation que demander de plus au pere noël ? genial  
Message de Aurore1980 (Belgium) le 25 December 2008 à 16:42

Félicitations!!! Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 25 December 2008 à 16:45

wawwwwwwwwwwwwwwwww ça c'est la magie de noel!!!!!! félicitations!!!!
Message de loulize2 (Belgium) le 25 December 2008 à 16:58

Félicitations ! Je te souhaite une grossesse aussi chouette que la mienne (les démangeaisons et la toux en moins ) !  
Message de Loranne (Belgium) le 25 December 2008 à 17:42

Merci encore à toutes!!!! C'est clair que ça valait le coup d'attendre pour avoir ce magnifique cadeau!!! Finalement, il aura fallu 10 mois (en comptant à partir du RDC)... Exactement comme pour Tim...
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 19:37

Ben dis donc!!! Quel cadeau! Félicitations!!!!
Message de TitiNini (Belgium) le 25 December 2008 à 20:08

félicitations ca c'est du cadeau bonne grossesse
Message de smirnoff (Belgium) le 25 December 2008 à 21:35

enfin j'arrive a me connecter hi hi hi père noël a été généreux cette année encore toutes nos félicitations pr ce ptit boutchou parcontre tu m'as dit septembrette mais ce ne serait pas aoutienne? j'ai eu mon + le 18/01/06 pr claire et la dpa etait pr le 24/9 en tout cas,qq  soit le mois le principal c'est que ptit boutchou soit dans le bidou et qu'on est encore enceinte en meme temps!!!! trop genial, je sens que nos prochaines rencontres vont etre papotte bb tricot et cie.... zhom est content et il a dit "pr thierry c'est chouette l'autre ne poura plus trop lui pomper pr les pensions alimentaires car avant c'etait 2 contre 0 mais maintenant ça va faire 2 et 2" enfin tu connais zhom il ne perd pas le nord pr ce genre de chose alalalalala j'etais vraiment emue ce matin en apprenant la bonne nouvelle, ce coup ci on se suit de près j'ai hate de vous voir!!!! donc je suppose que pr les fetes, pr toi ce sera tout comme moi, kidibul (trop bon celui pomme-fraise) allez encore toutes nos félicitations et joyeux noël bibizzzz marie  
Message de mcmj (Belgium) le 25 December 2008 à 21:53

Merci Marie!!! Clair que c'est trop cool qu'on se suive d'aussi près!!! En fait, c'est à priori bien pour tout début septembre (06/09/09) selon la date de mes dernières règles (+ 3 jours puisqu'ovu vers le 18-19ème jour et non vers le 14ème comme dans un cycle de 28 jours). Donc là, en fait, j'ai fait le test fort tôt (avant la date présumée de mes  qui étaient non attendues pour le 28 décembre) et pour Claire, tu étais peut-être déjà enceinte de qq jours de plus que moi quand tu l'as fait, non? (puisqu'en terme de DPA, il y aurait 18 jours d'écart entre le 6 et le 24 et qu'en terme de jours de test, on a 24 jours de différence... Si tu étais enceinte de 6 jours de plus que moi lorsque tu as fait le test pour Claire, les dates correspondent ) Bon, maintenant, si bb2 prend autant d'avance que Tim... Il naîtra plus que probablement au mois d'août!!!
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 22:07

Félicitation pour cette heureuse grossesse Super le cadeau du Père Noël
Message de Nouchette (Belgium) le 25 December 2008 à 22:09

heu pr claire vu que c'etait bb surprise, gygy a essayé d'estimer la conception et normalement c'etait aux alentours du 1/1/06 je me souviens que j'avais ete indisposée le 18/12 et que j'attendais mes regles le 15/1 et rien et j'ai fait le test le 18/1 et c'etait + je suis mega contente pr vous rooooh lalalala en plus ça m'a fait trop rire car je venais hier de lire ton message avec les papiers que t'avais eu de la gyneco, comme quoi parfois.... elle va rire lorsque tu vas telephoner pr prendre rdv bibizzz marie  
Message de mcmj (Belgium) le 25 December 2008 à 22:11

félicitations c'est génial ça!!!!!!!!!!  au moins pas de soucis pour retenir les différentes dates!!  bisous
Message de éole (Belgium) le 25 December 2008 à 22:13

Citer: posté originellement par mcmj sur 25 Décembre 2008 heu pr claire vu que c'etait bb surprise, gygy a essayé d'estimer la conception et normalement c'etait aux alentours du 1/1/06 je me souviens que j'avais ete indisposée le 18/12 et que j'attendais mes regles le 15/1 et rien et j'ai fait le test le 18/1 et c'etait + Oui... Donc, ça correspond... Ici, conception aux alentours du 14 décembre (16 jours de différence avec la date que tu avais pour Claire et donc, plus ou moins la même différence en terme de dpa ) je suis mega contente pr vous rooooh lalalala en plus ça m'a fait trop rire car je venais hier de lire ton message avec les papiers que t'avais eu de la gyneco, comme quoi parfois.... Ben oui, en plus, elle m'avait dit que bien souvent, il suffisait de donner les papiers pour les exams pour que ce soit en route!!! lol elle va rire lorsque tu vas telephoner pr prendre rdv  Vais pas pouvoir lui téléphoner... Elle ne fait plus de suivi de grossesse à Ixelles et son cabinet est à l'autre bout de Bruxelles donc, ce ne sera probablement pas elle qui me suivra (en même temps, je l'aimais bien donc, j'vais qd même regarder où est exactement son cabinet!!! lol) bibizzz marie  
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 22:28

Citer: posté originellement par éole sur 25 Décembre 2008 félicitations c'est génial ça!!!!!!!!!!  au moins pas de soucis pour retenir les différentes dates!!  bisous C'est clair!!! C'est pratique!!!
Message de Laureline (Belgium) le 25 December 2008 à 22:30

toute smes félicitations quel beau adeau de noël!!!   bonne grossesse a toi
Message de yorka (Belgium) le 25 December 2008 à 22:34

Salut Laureline, Super cadeau n'est-ce pas pour Noël. J'ai également eu un beau +++ ce 24/12. Après de longs mois d'attente, je l'ai enfin eu. Félicitation à toi et à ton homme. Je te souhaite une toute belle grossesse.
Message de wilembe (Belgium) le 26 December 2008 à 10:23

Félicitation
Message de cycy13 (France) le 26 December 2008 à 10:25

Merci!!!! Et félicitations à toi aussi, Wilembe!!! C'est clair qu'après une si longue attente, tu dois d'autant plus le savourer, ton ++++!!! Belle grossesse à toi aussi!!! On va pouvoir se suivre!!! C'est pour quand, toi? Tout tout début décembre, non? (à voir les dates dans ta signature )
Message de Laureline (Belgium) le 26 December 2008 à 11:02

félicitations ma laureline!!!!! quelle belle nouvelle et quel beau cadeau .... moi pour noel j'ai accouché mdr !!!!
Message de tici@ (France) le 26 December 2008 à 11:42

felicitations laureline! le pere noel t'a gatée! passes une bonne grossesse bisous
Message de titelfe (France) le 26 December 2008 à 12:37

Citer: posté originellement par Laureline sur 25 Décembre 2008   Bon, maintenant, si bb2 prend autant d'avance que Tim... Il naîtra plus que probablement au mois d'août!!! au vu de ta bannière, tu feras encore mieux que tout le monde car il arriverait en juin              
Message de Nashleuj (Belgium) le 26 December 2008 à 15:27

En effet, il y a de quoi se poser des questions!!! Félicitation à toi!!!!!!
Message de Catherine D. (Belgium) le 26 December 2008 à 16:53

encore felicitations aurore !!!!!
Message de tina30 (France) le 26 December 2008 à 17:09

Je ne sais pas encore exactement pour qd c'est. Je suppose que c'est pour début septembre mais vu que j'ai subi une FIV, je ne sais pas vraiment dire. Et comme c'est ma 1ère grossesse et que ne m'y connais pas trop.... Je dois refaire une PDS ce lundi. J'espère avoir plus de précisions.... Et c'est vrai que ce serait cool de pouvoir vivre nos grossesses ensemble.........
Message de wilembe (Belgium) le 26 December 2008 à 18:24

Bravo Laureline, on se sera croisées peu de temps dans conception!! Je suis tres contente pour toi... Gros gros Bisous et viens nous donner de temps à autre des nouvelles dans Cponceptions, ca nous donnera du courage et de la patience.
Message de sanivand (Belgium) le 26 December 2008 à 18:41

Félicitations et bravo au Père Noël !!! Bonne grossesse... Moi, j'avais eu mon test ++ le 30 déc et un beau bébé lest arrivé le 27 août... Nostalgie !!! Bises
Message de Pouffie (France) le 26 December 2008 à 19:18

Citer: posté originellement par Nashleuj sur 26 Décembre 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 25 Décembre 2008   Bon, maintenant, si bb2 prend autant d'avance que Tim... Il naîtra plus que probablement au mois d'août!!! au vu de ta bannière, tu feras encore mieux que tout le monde car il arriverait en juin               bha non ca fait fin aout
Message de rosica (France) le 26 December 2008 à 19:31

Citer: posté originellement par rosica sur 26 Décembre 2008 Citer: posté originellement par Nashleuj sur 26 Décembre 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 25 Décembre 2008   Bon, maintenant, si bb2 prend autant d'avance que Tim... Il naîtra plus que probablement au mois d'août!!! au vu de ta bannière, tu feras encore mieux que tout le monde car il arriverait en juin               bha non ca fait fin aout Ca fait bien tout tout début septembre... J'ai appelé mon doc tout à l'heure et il a confirmé sur base de mes dernières règles + 3 jours puisque test d'ovu +++ le 13 décembre
Message de Laureline (Belgium) le 26 December 2008 à 20:41

Citer: posté originellement par wilembe sur 26 Décembre 2008 Je ne sais pas encore exactement pour qd c'est. Je suppose que c'est pour début septembre mais vu que j'ai subi une FIV, je ne sais pas vraiment dire. Et comme c'est ma 1ère grossesse et que ne m'y connais pas trop.... Je dois refaire une PDS ce lundi. J'espère avoir plus de précisions.... Et c'est vrai que ce serait cool de pouvoir vivre nos grossesses ensemble......... Avec la Fiv, la date est encore plus facile à définir puisque tu sais exactement quand a été conçu ton tit loulou Ici, date de conception supposée, le 14 décembre et dpa pour le 6 septembre 09. Avec une conception au 11 décembre, ça devrait donner une dpa pour le 3 septembre environ
Message de Laureline (Belgium) le 26 December 2008 à 20:44

en belgique vs comptez 40 SA pour votre terme, en france 41, pr une ovu autour du 14 déc, çà fait une dpa autour du 09/09 ta bannière te met déjà plus de 4SA , bidou est déjà bien pressé portes toi bien
Message de fabienne59 (France) le 27 December 2008 à 00:03

Merci pour l'info. En fait, je pense que ma date de conception est le 8/12. On m'a fait le transfert d'embryon le 11/12 mais il avait déjà 3 jours vu que la fécondation a eu lieu en labo le 8/12. Je suppose que j'en saurais plus lundi ou alors à la 1ère écho. Enfin, tant que tout va bien, je suis heureuse.....
Message de wilembe (Belgium) le 27 December 2008 à 09:35

felicitation !!!!
Message de nat et did (France) le 27 December 2008 à 10:44

Citer: posté originellement par fabienne59 sur 27 Décembre 2008 en belgique vs comptez 40 SA pour votre terme, en france 41, pr une ovu autour du 14 déc, çà fait une dpa autour du 09/09 Bah, c'est mon doc au téléphone qui m'a confirmé que ça donnait une dpa au 6/06/09 si ovu le 13 ou le 14 décembre... ta bannière te met déjà plus de 4SA , bidou est déjà bien pressé  Euh, j'comprends pas là...  Dernières règles le 26 novembre donc, j'en suis bel et bien à 4 SA passées et pour faire ma bannière, j'ai mis 28 novembre (pour compenser l'ovu un rien plus tard que dans un cycle de pile poile 28 jours) donc, ma bannière a tout au plus un jour d'avance... portes toi bien
Message de Laureline (Belgium) le 27 December 2008 à 11:05

aurore je pense que c'est en rapport avec ta precedente banniere qui disait qu'il te restait 170jr restant de grossesse   là ça aurait fait un bb encore plus rapide et pressé que tim enfin j'ai eu du mal a faire ma banniere aussi donc j'ai mis la dpa que gygy avait donné et la banniere a tout calculé à bientôt  
Message de mcmj (Belgium) le 27 December 2008 à 23:14

Citer: posté originellement par mcmj sur 27 Décembre 2008 aurore je pense que c'est en rapport avec ta precedente banniere qui disait qu'il te restait 170jr restant de grossesse   là ça aurait fait un bb encore plus rapide et pressé que tim enfin j'ai eu du mal a faire ma banniere aussi donc j'ai mis la dpa que gygy avait donné et la banniere a tout calculé à bientôt   C'était un bug de la bannière puisque j'avais rentré la date correctement et que la bannière indiquait bien "enceinte de 4 semaines"... Après, pourquoi est-ce que les jours n'étaient pas juste... Les mystères du net!!! lol
Message de Laureline (Belgium) le 28 December 2008 à 12:08

Félicitations Lauréline.  Si tu tiens le coup, tu devrais demander à ton petit + de naître le 09/09/09.  Encore une date facile à retenir!
Message de resade (Belgium) le 28 December 2008 à 19:32

Citer: posté originellement par resade sur 28 Décembre 2008 Félicitations Lauréline.  Si tu tiens le coup, tu devrais demander à ton petit + de naître le 09/09/09.  Encore une date facile à retenir! Merci!!! Oui, c'est clair que le 09/09/09, ce serait top!!! Mais alors, comme je le disais à Maneige l'autre jour (qui était la 1ère à me "prédire" un tit loulou pour le 9/9/9, vu la date du +++, on peut dire qu'elle a vu juste), faut pas que bb2 soit aussi costaud que Tim parce qu'autrement... lol Tim faisait 2kg980 et 50 cm... en naissant 3 semaines avant terme!!! lol Euh, je préfère pas savoir combien il aurait fait à terme... et alors 3 jours après terme... Ma mamy, elle, parie sur le 15 août... Facile à retenir aussi... et dans la lignée des précédentes dates... lol Et ça ferait exactement 37 SA aussi le 15 août... (comme pour Tim) Bah, on verra bien... de toute façon, il arrivera quand il le décidera Mais c'est vrai que 06/12/06 et 09/09/09, ça le ferait!!!
Message de Laureline (Belgium) le 28 December 2008 à 20:19

Citer: posté originellement par Laureline sur 28 Décembre 2008 Citer: posté originellement par resade sur 28 Décembre 2008 Félicitations Lauréline.  Si tu tiens le coup, tu devrais demander à ton petit + de naître le 09/09/09.  Encore une date facile à retenir! Merci!!! Oui, c'est clair que le 09/09/09, ce serait top!!! Mais alors, comme je le disais à Maneige l'autre jour (qui était la 1ère à me "prédire" un tit loulou pour le 9/9/9, vu la date du +++, on peut dire qu'elle a vu juste), faut pas que bb2 soit aussi costaud que Tim parce qu'autrement... lol Tim faisait 2kg980 et 50 cm... en naissant 3 semaines avant terme!!! lol Euh, je préfère pas savoir combien il aurait fait à terme... et alors 3 jours après terme... Ma mamy, elle, parie sur le 15 août...Et tu l'appeleras Marie, mère du petit Jésus qui t'a apporté le +++ Facile à retenir aussi... et dans la lignée des précédentes dates... lol Et ça ferait exactement 37 SA aussi le 15 août... (comme pour Tim) Bah, on verra bien... de toute façon, il arrivera quand il le décidera Mais c'est vrai que 06/12/06 et 09/09/09, ça le ferait!!!
Message de resade (Belgium) le 28 December 2008 à 20:36

Citer: posté originellement par resade sur 28 Décembre 2008 Citer: posté originellement par Laureline sur 28 Décembre 2008 Citer: posté originellement par resade sur 28 Décembre 2008 Félicitations Lauréline.  Si tu tiens le coup, tu devrais demander à ton petit + de naître le 09/09/09.  Encore une date facile à retenir! Merci!!! Oui, c'est clair que le 09/09/09, ce serait top!!! Mais alors, comme je le disais à Maneige l'autre jour (qui était la 1ère à me "prédire" un tit loulou pour le 9/9/9, vu la date du +++, on peut dire qu'elle a vu juste), faut pas que bb2 soit aussi costaud que Tim parce qu'autrement... lol Tim faisait 2kg980 et 50 cm... en naissant 3 semaines avant terme!!! lol Euh, je préfère pas savoir combien il aurait fait à terme... et alors 3 jours après terme... Ma mamy, elle, parie sur le 15 août...Et tu l'appeleras Marie, mère du petit Jésus qui t'a apporté le +++ Facile à retenir aussi... et dans la lignée des précédentes dates... lol Et ça ferait exactement 37 SA aussi le 15 août... (comme pour Tim) Bah, on verra bien... de toute façon, il arrivera quand il le décidera Mais c'est vrai que 06/12/06 et 09/09/09, ça le ferait!!! Euh... On rigole déjà pas mal avec ça... Pour Tim, j'ai eu mon +++ à Pâques et Tim était prévu, au départ, pour le 25 décembre (après, on a dit le 28, puis le 26 mais bon... lol)... Du coup, la date supposée de conception, c'était au moment de l'Annonciation... Et oui... lol Et, petit détail... Le 2ème prénom de mon homme est... Gabriel!!! mdr Là, si bibou arrive le 15 août... J'vais rentrer dans les ordres, je crois!!! mdr
Message de Laureline (Belgium) le 28 December 2008 à 21:06

Laureline c génial, toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lisou (France) le 29 December 2008 à 10:24

Merci Lisou!! Félicitations à toi aussi!!! Allez, 1er rdv chez mon gygy/généraliste (celui qui me suit depuis que je suis ado, qui a connu toutes les années galères et que j'adore mais qui ne peut pas faire d'accouchement car il est généraliste recyclé -gygy en planning familial- mais pas obstétricien) le 6 janvier à 11h30... J'ai déjà hâte d'y être!!!
Message de Laureline (Belgium) le 29 December 2008 à 10:47

Félicitations pour cette grossesse.
Message de valmar (Belgium) le 29 December 2008 à 10:49

Voili, voilou!!! C'était aujourd'hui que je voyais mon gygy! On a commencé par la pds pour vérifier la toxo et le CMV (+ la thyroïde et un tas d'autres trucs à vérifier pendant la grossesse) et le taux de bhcg. Ensuite, petite écho pour voir si mini bibou était déjà visible... Et on a vu le sac ovulatoire bien implanté dans l'utérus, la vésicule vitéline et un mini-brybry!!! Donc, pour l'instant, tout a l'air OK et gygy date la grossesse à 5 SA + 3 jours (même si à l'écho, selon certaines mesures, ça donnait 6 SA). Comme il me l'a dit, on pourra dater plus précisément d'ici quelques semaines mais là, tout semble coller avec le test d'ovu +++ le 13 décembre. J'aurai les résultats de la pds vendredi probablement. 
Message de Laureline (Belgium) le 06 January 2009 à 20:55

le 15/08 ca te fait pas peur comme tif lol  je suis pressée de voir petite zébrette ou petit zébre
Message de mazaelly (Belgium) le 06 January 2009 à 21:07

Super Laureline, on voit déjà un mini brybry, wouaw!
Message de vérolive (Belgium) le 06 January 2009 à 21:29

Citer: posté originellement par vérolive sur 06 Janvier 2009 Super Laureline, on voit déjà un mini brybry, wouaw! Et oui... Tout de suite 1 mm, ce mini bibou!!! mdr En tout cas, perso, ça m'impressionne toujours autant que pour Tim tout ce qui se joue ainsi en seulement quelques jours... Se dire qu'on passe de 2 petites cellules à un bébé "complet" en quelques semaines... Ca me file le vertige!!! D'ailleurs, je me rends compte qu'il faut pas que j'pense trop à ça car c'est ce vertige qui m'a tant fait stresser pour Tim... Etre (trop) consciente de tout ce qui se joue et se dire qu'il suffirait de si peu pour que...
Message de Laureline (Belgium) le 06 January 2009 à 21:48

Encore toutes mes féliciations. C'est génial de pouvoir déjà le voir, rien qu'un peu. Pour moi, tout est fini. J'ai fait une FC le 1er de l'an. C'est reparti pour une autre fécondation. La nature n'a pas voulu que ce soit maintenant. Il faut faire avec. Je te souhaite une toute belle grossesse. Très bonne année.
Message de wilembe (Belgium) le 06 January 2009 à 21:56

Oh non... Wilembe... Je suis désolée pour toi, pour vous... J'espère que tu auras à nouveau très vite un beau +++ et que tu puisses vivre, toi aussi, cette aventure...
Message de Laureline (Belgium) le 06 January 2009 à 22:12

Ce sera pour la prochaine fois. J'en profiterai encore mieux.... Je te souhaite un très beau bébé de septembre (ou d'aout)...
Message de wilembe (Belgium) le 07 January 2009 à 17:23

Merci Wilembe... Je te souhaite un beau +++ très bientôt et une tite crevette qui s'accrochera très fort à toi
Message de Laureline (Belgium) le 07 January 2009 à 23:11

Voilà mini bidou ce matin... Bon, on ne voit pas encore grand chose mais j'trouve déjà que c'est comme si tout était "remonté" (j'parle pas de l'utérus qui ne se voit pas encore du tout, hein!!! j'parle juste de... euh, vous voyez ce que je veux dire? Comme si ce qui, normalement, est tout en bas était déjà un peu remonté vers le haut... Ca fait une tite bosse au niveau du nombril que j'avais pas avant! lol)
Message de Laureline (Belgium) le 07 January 2009 à 23:14

hi hi hi on voit bien la ptite bosse oui oui ça remonte t'as vu moi comme c'est remonté gonflé d'un coup j'ai halluciné car ça s'est fait presque en 2-3jr d'un coup! je pense que le corp sait qu'il y a deja eu grossesse et hop il s'adapte plus vite, pr la 1ere grossesse j'etais super grosse de la taille tout de suite on voyait que je prenais du poids alors que pr ma 2ième et ici j'ai tjrs la taille bien dessinée je suis juste ronde du ventre pr la poitrine courage j'ai eu tres mal pdt longtemps là ça va bcp mieux et c'est bcp plus supportable dis j'ai un pantalon de grossesse beige premaman pr mi saison et ete car tu sais le raccourcir en 3/4, ça fait un peu comme les pantalons que tu portes la matiere est chouette, moi jene rentre plus dedans (au niveau des cuisses)je l'ai porté un peu en novembre mais c'etait trop leger pr le temps qu'il fait, enfin si ça t'interesse je te l'envoie car tu m'avais parlé qu'on avait du mal a trouvé des pantalons pr l'ete et justement jeme souviens que j'avais celui là, ça y est je suis passée en mode grossesse c'est comique car les vetements hiver de grossesse de jéjé sont trop larges pr le moment mais au moins j'ai chaud mon ventre mon dos!puis je me souviens que lorsque je les portais a l'epoque j'etais enooooorme prete a accoucher j'ai qd meme qq trucs pr l'ete que je recupere de la grossesse de claire a bientot bibizzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 09 January 2009 à 03:22

et tu pouvais le dire que tu avait ouvert un post .. je le découvre seulement aujour'hui moi bon je vais te suivre içi !!!!!!!!!!!!
Message de annouchka (France) le 09 January 2009 à 10:49

Coucou Marie!!! C'est clair que j'ai l'impression que pour cette grossesse-ci, ça va se voir plus vite que pour Tim... Note que, quelque part, c'est pas vraiment difficile vu le temps qu'il avait fallu pour Tim avant qu'on ne voit quelque chose! lol Pour les seins douloureux... J'ai eu ça pendant toute la grossesse de Tim!!! lol Du coup, quand on me parlait des douleurs de la montée de lait, je me disais que si ça devait devenir encore pire que ce que c'était déjà, j'allais devenir folle... Mais, finalement, j'ai pas eu mal à ce moment-là! mdr Merci pour la proposition pour le pantalon d'été... Oui, oui, ça m'intéresse mais ne te tracasse pas pour l'envoyer... On se verra bien dans les mois qui viennent et je ne pense pas en avoir besoin dans l'immédiat vu les températures actuelles, lol!
Message de Laureline (Belgium) le 11 January 2009 à 23:05

Message de Milie-Belgique (Belgium) le 12 January 2009 à 09:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog