|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Noah né le 09/03/09 (elody94)
Ma tite Red etant en vacances je me permet d'ouvrir le nouveau tome.
Je recopie sa belle récap... "parcequ'elle le vaut bien "
Il y a plusieurs semaines, Elody m'a fait la plus belle des demandes :
Etre la CyberMarraine de son Miracle..
Que d'émotions pour moi..
Je suis donc très fière d'ouvrir ce deuxième tome pour que nous puissions vous suivre tout au long de cette grossesse...
Encore félicitations à Khalid et à toi.. Et aux deux grands frères bien sur
Ma maman et Mon papa
Yanis et Ilian, Mes deux grands frères
Test +++ le : 14 juillet 2008
Dpa prévue le : 9 mars 2009
Sexe : Un p'tit mec.. On ne change pas une équipe qui gagne
Son prénom :
Moi au fil des jours
12 septembre 2008 : je mesure 6,5 cm.. tout va bien..
23 octobre 2008 : je suis en pleine forme et maman a attendu mon coeur battre..
31 octobre 2008 : Je me porte comme un charme et j'ai livré mon secret
18 novembre 2008 : Je vais très bien... mais je tournais le dos à maman et papa.. Je pèse 500 grammes et j'ai 5 doigts à chaque main.. Maman et papa ont pu voir que j'étais bien un p'tit mec..
18 décembre 2008 : Je suis en pleine forme mais maman doit lever le pied et se reposer un peu.. Ma date de naissance a ete choisie.. je viendrai vous rencontrer le 9 mars 2009.
23 décembre 2008 (echo morpho) : Je vais tres bien.. et j'aime meme bien grossit.. je pèse 1kg200.. Maman et papa ont pu voir ma tite bouille.. Maman trouve que je ressemble à Ilian..
3 février 2009 -> Echo des 33SA. Bébé va bien. Il pèse 2kg300 et a de bonnes ptites joues !
Ma maman et son gros bidou :
17 SA
23 SA
29 SA
31 SA
-------------CM de Louise(Catherine D)CM de Tea(Missdoro)CM des futurs z'amours de Elody94&NashleujCT de princesse Lou (Némo)
Message de Guest le 06 February 2009 à 18:21
oh lala dans presque un mois bb sera la.
j'en reviens pas comment ca a passer vite !!!
profite de ses derniers moments ma belle
bisous
Message de nat et did (France) le 06 February 2009 à 20:05
Elo courage allez un petit mois!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 February 2009 à 20:07
Waw dans 30 jours tu auras ton troisième tit zizi.
Elle a passé super vite ta grossesse, c'est fou.
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 06 February 2009 à 20:08
Merci Nat. Mais je peux plus rien faire... juste me reposer. Alors jme dis que je vais pas pouvoir profiter à fond de se dernier mois de grossesse .
Evy, oui c est passé vite, c est clair !
Merci Fette... courage à toi aussi ! Je parlais de toi à ma maman tout à l heure !
Message de Guest le 06 February 2009 à 20:21
Toute émue moi... Un tout petit mois pour ma didie
Message de Guest le 06 February 2009 à 21:40
Elody; en bien au moins lol
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 February 2009 à 23:10
MDR Fette !!!!!!!! Oui oui. Enfin je lui disais que tu etais allitée et que c etait pas evident pour faire garder ton fiston puisque ta famille habitait loin. J ai meme parler de Carotte en lui disant qu elle y etait depuis le debut quasiement et que c etait pour juin... elle m a dit "wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" !!! Franchement sans avoir vecu l allitement je vous trouvais super super courageuses mais la en devant passer par cette case (pour seulement 4 semaines en plus) bein ya pas une journée ou je pense pas à vous ! Je sais que quand on a pas le choix bein on s y plie mais je trouve que vous ne vous laissez pas abattre pour autant et que vous prenez les choses du bon coté... et ca c est remarquable !
Une chose à laquelle je ne pensais pas avant... c est le fait de ne plus pouvoir respirer l air de dehors . Ca ca me manque de pas pouvoir sortir.
Message de Guest le 07 February 2009 à 10:17
En tout cas ca fait plaisir chaques matins d enlever un ptit jour à ce décompte !!!!!
Message de Guest le 07 February 2009 à 10:19
non deja????
deja la fin???
oo purée comment s'est passé vite!!
je te souhaite une tres belle rencontre elody avec ta 3eme merveille
Message de jullyan (France) le 07 February 2009 à 10:20
Merci Jullyan...
Bon j avoue que j ai un peu triché quand meme puisque J-29 c est ma césarienne qui est programmée 3 semaines à l avance. Je serais qu à 38SA à l accouchement.
Message de Guest le 07 February 2009 à 10:22
Ah oui l'air pur de l'extérieur. Mon divan est heureusement pres de la fenetre donc régulierement j'ouvrais la fenetre quitte a avoir un peu froid. et mmmmmmmmmmm que c'est bon de l'air frais!!!! mais c'est vrai que ce n'est pas la meme chose que d'etre dehors!
Allez encore un jour de moins!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 February 2009 à 10:23
Je passe te faire des bisousma chérie
Message de Guest le 07 February 2009 à 18:52
Bisous à toi aussi ma belle
Message de Guest le 07 February 2009 à 20:37
coucou ma belle!!!!!!
voila je suis de retour..
tu as bien fait d'ouvrir le nouveau tome malgre mon absence et merci d'avoir gardé la recap..
qu'elles sont les dernieres nouvelles de mon CF????? et maman???
raconte moi tout...
deja 28 jours.. je n'en reviens pas.. mon premier CF mec.. wouaw!!!
ici je suis a J29 et pas de reds en vue pr le moment.. mais peu de chance car calins a J12 puis suis partie en classe de neige..
vite vite te lire
gros bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 08 February 2009 à 11:04
Ouiiiiiiiiiiii encore un jour de moins!!!
Tu as passé une bonne nuit?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 February 2009 à 11:14
Coucou ma tite Red
Contente de te relire
Comment ce sont passé tes 15 jours ????? Ton homme t as pas trop manqué ??? Racontes racontes. T as pas des photos ?
Ici bein c est pas la joie !!! Jeudi j ai perdu du sang, donc panique à bord, surtout apres que l echographe m ai dit que si yavait un debut de rupture utérine je perdrais du sang ! J ai appelé la sage femme qui m a bien foutu les boules elle aussi. Elle m a dit qu il fallait absolument que j arrete mes activitées, que je m organise pour laisser mes enfants mais que je ne pouvais plus m en occuper. Qu il fallait que je reste allongée... Bref !!! Panique à bord !!! Khalid a pris sa semaine prochaine, ca fera deja une semaine de passée. Ensuite ma mere viendra m aider avec les enfants et emmener et aller chercher Yanis à l ecole. Je vais faire venir une aide familiale 2 fois par semaine le matin, mais bon, ca fait cher quand meme car c est 5€ de l heure donc ca fait 20€ la matinée, donc si je fais 2 fois par semaine sur 3 semaines ca fait 120€ et en ce moment on a pas de sous à jeter par la fenetre !!!!!!!! Donc bon... elle va venir une matinée et puis selon comment ca se passe je verrais si on continue ou non.
Donc voila, depuis jeudi je me repose et j en fais le moins possible. Sauf hier ou j ai peté un cable, je me faisais tellement chier que je suis allée nettoyer à fond la gaziniere et le lavabo à l eau de javel lol !!! J adore l odeur !!! Ca m a fait du bien mdr !!!!!!!
Jte fais des gros bisous
Fette, oui comme tu dis, une journée de moins !!!!! Ca va j ai pas trop mal dormis, enfin pas pire que d habitude on va dire !!! Et toi ????
Message de Guest le 08 February 2009 à 11:49
Elody pas de ménage attention hein je vais venir te botter les fesses moi MDR
Je sais que c'est pas facile mais c'est pour toi et ton loulou hein
ici bah hosto le weekend donc ben hyper calme hein!
demain echo cardiaque et cela me stresse un peu surtout qu'ils font cela en interne via l'oesophage
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 February 2009 à 11:53
rroohhh tention hein... repose toi un max meme si je comprends que ce soit pas facile pr toi..mais p'tit loulou en a besoin et toi aussi...
c'est qd la prochaine visite????
15 jours vrmt chouette malgre qques eleves hard...mais en general bilan positif.. on a bien profite avec zhom hier a mon retour.. LOL
j'essayerai de mettre qques photos sur le pc..
gros bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 08 February 2009 à 11:54
Fette, t es à l hosto ????????????????? Et c est quoi cette echo cardiaque exactement ?????
Red, ma prochaine visite c est jeudi. Sinon oui j essaie de me reposer mais comme les contractions se sont calmées jme permet de me lever un peu plus, par contre je sors pas et je m occupe pas des enfants.
Pour les retrouvailles j imagine que ca devait etre chouette !!!!! Moi jme suis retrouvée sans lui qu une seule fois pendant 1 semaine c etait l enfer !!!!!!!!!!! C etait ya 6 ans !!! Les premiers jours je faisais que pleurer lol !!!!!!!!!! Mais n empeche que les retrouvailles apres sont top
Message de Guest le 08 February 2009 à 12:14
Coucou Elodie
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu te lire , et qu es ce que je vois , tu es alité mince alors
Repose toi un max , le ménage tu auras bien le temps de le faire (enfin je dis ça moi mais déut septembre pétage de câble comme toi , maison à fond et du coup Elyott arrivé un peu tôt lol)
Essai d ' être zen , fais toi chouchouter
gros gros bisous
Message de chacha22 (France) le 08 February 2009 à 15:27
Des tites photos de Noah à l écho de mardi
la 3D qui est pas terrible... Euh oui, en haut ce sont pas ses cheveux hein !)
Ce qui prouve que c est bien un ti gars et pas une tapette !!!!
Et la derniere c est son ti pied qui poussait en haut de mon ventre ! comme si qu il voulait sortir !
Message de Guest le 08 February 2009 à 15:27
Coucou Chacha
Toi tu nous fais toujours des ti loups en avance mais en pleine forme ! En fait la gestation chez la chacha c est pas 9 mois mais 8... et encore lol !!!!!
Ce qui me fait le plus flipper c est de devoir aller en urgence à l hosto et d avoir une césarienne en urgence, car j ai pas le droit à la voie basse et puis bein pire que tout c est la rupture uterine... J ai envie que les choses se fasses comme on avait prévus... rentrée à l hosto le 9 et césarienne dans la matinée... on s est organisé pour, on s est imaginé tout ca et j espere que ca se passera ainsi .
4 semaines ca peut passer vite mais en meme temps ca me parait etre une éternité !!!!!!!
Message de Guest le 08 February 2009 à 15:34
Courage Elo je suis sure qu'avec du repos tu y arriverasoui je suis a l'hosto depuis mercredi dernier. L'echo cardiaque c'est pour voir si le caillot que j'ai eu dans le cervelet est faute a pas de chance ou du a un probleme cardiaque. Le coeur ne filtrerait pas assez.. Donc on verra demain!
Mardi je vois ma crevette!!!!!!!!!!
Trop mimi Noah! Trop cool l'echo 3d. Nous ici on en a pas
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 February 2009 à 16:15
Coucou Elody! Garde le moral, tes 4 semaines vont passer vite ( tout comme ta grossesse). Je pense fort à toi.
Message de islam (France) le 08 February 2009 à 16:28
Ohlala, courage Elody, ne pense pas au pire, ca doit aller!
C'est vrai que 4 semaines, c'est court et long à la fois mais en tout cas c'est ta dernière ligne droite... Mais je me rend bien compte que pas facile de rester allongée surtout avec Ilian si petit.
Message de shirley (Belgium) le 08 February 2009 à 17:33
Fette, je savais pas que tu avais eu un caillot dans le cervelet . J espere que les résultats seront bons... Sinon comment va Owen ?
Coralie, bisous ma belle ainsi qu à Hamza
Shirley,c est sur que c est la derniere ligne droite mais justement, j aurais aimé profiter de mes 4 dernieres semaines de grossesse, en profiter aussi pour faire les magasins, preparer la venue de bébé... car apres quand il sera la ce sera plus 2 enfants à faire garder mais 3 !!!!!!!!! Rien qu un ptit resto avec mon homme m aurait fait plaisir !!!!! Mais jpense qu on se fera ca qques jours avant la césarienne (pas la veille car sinon jvais souffrir pendant la remise en route des intestincs , mais qques jours avant).
Message de Guest le 08 February 2009 à 19:57
Elody Owen va bien. Il a fait plein de sourire a son papa! J'ai hate de pouvoir le revoir!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 February 2009 à 22:19
saloute
je venais voir pourquoi tu étais alitée j'ai eu quelques réponses
tu m'as bien fait rire avec ta gazinière nettoyée a fond. moi un pétage de plomb je serai sortie tu sais au début c'est dur d'etre alitée après tu t'y fais !!!
punaise 120E de garde c'est pas rien.
t'as resaigné depuis ?
Message de carotte (France) le 09 February 2009 à 01:07
Kikoo !!!
Et 1 jour de moins que je vais m empresser de déduire du titre . Ca me fait penser au film "le pari" avec les inconnus ! Quand ils décident d arreter de fumer, le mec il dort pas dla nuit et quand le reveil sonne il est tout crock d avoir passée une journée de plus !!!!!!!! Bein voila... c est tout à fait ca !!!!lol
Fette, tu le revois quand Owen ? Sinon comment etait ta nuit ?
Carotte, j ai pas resaigné depuis la tache de jeudi. Franchement j ai un doute que ce soit mon col... à mon avis c est au niveau de la cicatrice de mon uterus . Enfin on verra ce que mon gyneco dirat jeudi, mais lui il est jamais alarmiste, alors si l a il l est j aurais de quoi m inquieter lol !!!!!!!!! Remarque je prefere un gygy comme ca, qui s inquiete pas pour rien plutot qu un stresseux qui m aurait de toutes manieres meme pas laisser continuer cette grossesse quand il a su que j etais enceinte 2 mois apres ma cesarienne !
Sinon jme souviens que tu avais dis cuisiner allongée. Alors j y est pensé lol ! J aimerais préparer les purées d Ilian (et les congeler) pour quand je serais à l hosto, mais couper les légumes allongée j arrive pas trop à m imaginer !!! Comment tu fais toi ????
En tout cas ca tire de plus en plus sous la cicatrice, j espere que ca tiendra jusqu au 9. J aimerais tellement claquer des doigts et y etre !!!!
Message de Guest le 09 February 2009 à 07:42
courage ma cherie!!!
tout va bien se passer j'en suis sure..
Essaye de faire le minimum pour que bébé reste bien au chaud les 4 semaines restantes...
Hesite pas a aller a l'hosto si tu sens que ca va pas...
je pense fort à vous et à mon tit Noah..
bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 09 February 2009 à 09:59
Citer: posté originellement par islam sur 08 Février 2009
Coucou Elody! Garde le moral, tes 4 semaines vont passer vite ( tout comme ta grossesse). Je pense fort à toi.
Hello !
Je vois que tu as choisi HAMZA comme prénom, c'est comme cela que je voulais appeler Ilyas, mais ma cousine a eu un bébé 3 mois avant moi et m'a piqué le prénom !
Comment vas tu ?
Bisous
Message de Guest le 09 February 2009 à 12:13
Didie, j'ai eu la chair de poule en regardant les échos, impressionnant comme on le voit bien ce petit bout !!!
Bisous plein et prends surtout bien soir de toi
Message de Guest le 09 February 2009 à 12:15
ah didie, mon cousin a pris une photo de moi hier, on voit bidou en fait, je l'ai mis dans le post que tu as ouvert pour moi, mais je ne suis pas arrivée à la télécharger, alors j'ai mis le link
bisous
Message de Guest le 09 February 2009 à 12:17
saloute
elo pour éplucher ben tu te cales avec des oreillers tu te mets sur le coté !
les oreillers te soutiennent et tu peux libérer ton bras pour éplucher ! idem pour couper.
j'espere que t'as un cuit vapeur comme ça tu mets tout et t'as plus qu'à laisser cuire.
Pour mixer idem ! ce qu'il faut s'est mettre sur un plateau tout ce dont t'as besoin pour éviter les A/R.
c'est pas des plus confortable mais on se sent moins inutile !!!
j'espere aussi que ça va tenir !
Message de carotte (France) le 09 February 2009 à 12:48
tiens elo
une copinaute m'a arrangé le link
Bisous
tiens skeepy ta photo tres jolie au passage
Message de Guest le 09 February 2009 à 14:55
Coucou Elody
Owen revient vendredi!Demain echo chez gygy!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 February 2009 à 21:54
Comme jte disais Laila sur l autre post, on le voit deja bien ton ptit bidou !!!!!!! Et sinon tu le sens bouger ou pas encore ?
Carotte, la reine de l organisation en allitement !!!!!!lol Franchement tu m épates car t es super serieuse... moi j avoue me lever un peu fréquemment mais jme dis que tant que j ai pas vu mon gyneco en fait rien ne prouve que je doive rester allongée tout le temps. C est vrai, la sage femme m a dit ca par telephone sans meme me consulter... et puis j ai carrement moins de contractions (entre 5 et 10) sur toute une journée alors bon... Par contre ya des moments ou quand jme leve ca pese graaaaaaaaaave au niveau de ma cicatrice, la par contre je joue pas la kiki et je m allonge directe. En fait jcrois qu il est tellement bas que ca tire à fond sur ma cicatrice .
Fette, j adore la photo de ta banniere. Je sais que c est pas la tienne, mais jla trouve magnifique, on le voit super bien !!!!
Sinon génial pour l echo, ca va te rebooster un ti coup !
Ici bein on dort pas ! Tempete de fou... jvous dis pas le bruit dans la salle (comme on y dort), les fenetres sont vieilles du coup j ai toujours peur que ca pete un carreau !!!!!!!! Et puis bein pour couronner le tout Ilian s est reveillé en hurlant ! Donc doliprane, yaourt (bein vi monsieur ne voulait pas de son bib mais a voulut dévorer le yaourt quand il l a vu !) et puis la Khalid va aller le remettre au lit en esperant qu il ne fasse pas la comedie ... verdict dans 5 secondes !!!!!!!!!!!
Ouffffffffffff, il l a déposé dans son lit et il ne pleure pas .
Bon bé jvais me recoucher
Bisous et à demain
Message de Guest le 10 February 2009 à 04:16
Hello didie
Alors, comment ça va ce matin ??
Te fais des bisous
Message de Guest le 10 February 2009 à 12:47
Coucou Laila
Bé ecoutes ca va plutot bien ce matin, meme si j ai passé une nuit de merde .
Ce midi jme suis lavée la tete, la grosse mission avec ce gros bide ! Mais ca va jme sens bien la... pourvus que ca dure !
Sinon jeudi soir rdv gygy, je pense que je vais y aller seule, meme si ma soeur et ma mere m ont proposé de garder les enfants je pense qu on va pas faire comme ca. En ce moment on est trop dépendant d eux et ca me gene que ce soit toujours dans le meme sens, du coup la comme on peut faire autrement bein jpense qu on va faire comme ca. Je suis pas loin de la clinique et puis au pire Khalid m emmene avec les enfants et vient me rechercher quand c est finit, apres tout c est juste un rdv gygy !
Message de Guest le 10 February 2009 à 12:54
Elody bienvenue au club des femmes enceinte alitée qui ne dorment pas la nuit MDR
Vivement jeudi alors!!!?
hihi oui on voit bien bb. A l'echo ici on a pas bien vu car Tilou2 était tout(e) recroqueville(e). Donc j'ai pas de belle photo. J'essaierai de mettre l'echo sur DVD et puis sur le net mais pas sure que cela fonctionne LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 13:13
Citer: posté originellement par elody94 sur 10 Février 2009
Coucou Laila
Bé ecoutes ca va plutot bien ce matin, meme si j ai passé une nuit de merde .
Ce midi jme suis lavée la tete, la grosse mission avec ce gros bide ! Mais ca va jme sens bien la... pourvus que ca dure !
Sinon jeudi soir rdv gygy, je pense que je vais y aller seule, meme si ma soeur et ma mere m ont proposé de garder les enfants je pense qu on va pas faire comme ca. En ce moment on est trop dépendant d eux et ca me gene que ce soit toujours dans le meme sens, du coup la comme on peut faire autrement bein jpense qu on va faire comme ca. Je suis pas loin de la clinique et puis au pire Khalid m emmene avec les enfants et vient me rechercher quand c est finit, apres tout c est juste un rdv gygy !
Hello Didie
Je pense également que c'est une bonne idée d y aller seuls si tu sens que c'est gérable ...
Pas de contractions cette nuit ?
Bisous
Message de Guest le 10 February 2009 à 13:16
un gros gros bisous de moi!!!!
j'espere que la nuit prochaine sera meilleure..
bien vite jeudi pr avoir des nouvelles..
Tu te sens comment apres cette journee???
bisous
Message de redgirl (Belgium) le 10 February 2009 à 17:27
Tu es où Didie ?????????? Sieste ???
Message de Guest le 10 February 2009 à 17:33
COucou les filles
Comment jme sens tout de suite ????????????? ENervée !!!!!!!!!! VOus savez ce qu on a eu au courrier ?????????? Une facture de cantine pour Yanis alors qu il n a JAMAIS mangé à la cantine !!!!!!!!!!!!! Sont fou eux !!!!!!!!!! Comme c est la mairie c est deja fermé, donc j appelerais demain matin et jvais me faire plaisir en leur tapant un ptit scandale téléphonique lol !!!! Non mais oh !
Sinon j ai pas mal contracté cet aprem... enfin pas tant que ca, peu etre 7 ou 8 fois dans l aprem. Du coup j ai passé une bonne partie de l aprem allongée devant la télé.
Et vous comment allez vous ?
Message de Guest le 10 February 2009 à 18:05
Fette, vivement qu on voit ta puce ... et vi... je n en démord pas... c est bien une chtite foufounette que j ai vu !!!!!!!!!
Oh n empeche la honte que jvais me taper moi si c est un ti gars que t attend !!!!!!!!
Message de Guest le 10 February 2009 à 18:37
ELo REPOS hein ah lala les contractions! Allez on s'alite et on se repose. Tu vas voir tu va découvrir qu'allongée on sait quand meme faire beaucoup! LE tout est de s'organiser MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 19:57
Elody ben vu que les photos de l'echo sont pas tres belles je vais pas les mettre. par contre je vais vraiment tenter de mettre la video mais pour cela il va falloir que je sois a la maison LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 19:59
Oh merde pour les photos
Sinon franchement j ai bcp bcp de mal à rester allongée... surtout que tu vois j ai pas eu cet ordre de la part de gygy alors j ai du mal à appliquer à la regle ce qu une sage femme qui n a meme pas été capable de m osculer m a dit ! Et puis franchement jme leve que quand jme sens bien, sinon je reste couchée.
Par contre je porte plus du tout Ilian ni Yanis.
Message de Guest le 10 February 2009 à 20:10
oh ben didie j'avais pas lu tout ça moi!!
ben dis donc ma belle! courage en tout cas.. je sais au combien ces derniers jours surtout quand on est alitée sont pénible
allez quelques heures et ça fera un jour de moins....
j'en reviens pas non plus comme c'est passé vite!! bisous a biodou et a ta petite famille
Message de yorka (Belgium) le 10 February 2009 à 20:58
Bisous Christelle
Et toi comment tu vas ????
Message de Guest le 10 February 2009 à 21:22
Coucou élo, je vois que t'as meilleur moral. ça fait zizir! je suis sûr que ton gygy va te rassurer. Moi ce sera rdv avec une sf mais pas la mienne car coup de tel ce matin pour me prévenir qu'elle a chopé la grippe. Alors ce sera une collègue pour cette fois.
Skeep, ça fait un bail, j'essaye de te suivre pourtant. ;) Hamza...j'ai flashé sur ce prénom il y a trois ans et je n'en démorderai pas. J'ai prévenu zhom que quoiqu'il dise, nous ne changerons pas le prénom (quand je parle à bébé c'est déjà Hamza). Heureusement qu'Anouar est de mon avis.
Bisous les filles
Message de islam (France) le 10 February 2009 à 21:28
coucou Elo,
Courage pour les 4 semaines à venir, repose toi un max même si j'imagine que pas évident avec des 2 petits loups
Message de mapacha (Belgium) le 10 February 2009 à 21:32
Elody t'inquiete je te comprends hihi j'ai parfois tres difficile aussi! Le fait de ne plus porter les enfants c'est deja super difficile!
Courage cela diminue
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 21:32
Hello !!!!!!
Je viens pendant la pub de koh lanta !!!!!! J adore... ca chauffe hihi !!! Rha lala... horrible tout à l heure quand jles ai vu manger les tarentules grillées . Moi qui suis arachnophobe lol ! Du coup j avais ouvert un lion (la barre chocolatée) et ca m a tellement dégouté que j ai meme pas pu le manger !!!!!C est Khalid qui se l est tapé !!!!!
Coralie, ta SF grippée... qu elle reste chez elle !!!!!!! Pas le moment de te contaminer hein ! Sinon t appelles ton bout de choux par son prénom ?????? Moi c est bizarre, j ai jamais pu ! Pour Yanis et Ilian et la pareil ! C est bébé jusqu à ce qu il soit né !!!!
Coucou Mapacha. Contente de te voir ici . J ai vu ton super beau bidon... trop trop beau !!! Il est pas gros, il est pile poile comme il faut... franchement magnifiques les photos de nany. Ca va te faire des bons souvenirs pour plus tard.Sinon ouai pas facile de pas s occuper des enfants mais heureusement mon homme est la cette semaine et puis quand ma maman etait la la semaine derniere elle gerait aussi tres bien. C est pas evident de déléguer (enfin pas pour mon homme car c est son job lol) mais pour ma maman par exemple, s est embarassant mais quand t as pas le choix bein tu fais. En tout cas faudrat que je lui trouve un beau ptit cadeau apres la naissance de bébé à ma mere, car apres tout se qu elle aura fait pour nous je serais genée de simplement la remercier avec un "merci" !
Fette, bientot tu pourras ravoir ton ptit bonhomme à la maison... ca va te changer la vie ! Bisous et bonne nuit !
Message de Guest le 10 February 2009 à 22:40
Bonne nuit a toi aussi!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 10 February 2009 à 23:40
saloute
j'espere que tu dors à cette heure ci !
Pour ce qui est de rester alitée c plus facile pour moi parce que Damien est chez la nounou et surtout j'ai pas de date !!! pi dès que je me lève ça tire ça aussi ça aide le tout s'est de ne rien avoir à regretter si jamais ça se passe pas aussi bien que prevu
je confirme pas facile de deleguer mais bon pas le choix ! le + beau cadeau pour ta mere sera de voir ton loulou en pleine forme !
bonne fin de nuit
Message de carotte (France) le 11 February 2009 à 02:20
Kikoo les filles !
Et encore 1 jour de passé pour nous 3 !!!!!!!
Carotte, c est sur que le fait que tu sentes que ca tire doit te calmer direct !!!!!!!
Sinon la nuit a été bonne car je m interdit de dormir la journée !!! Je sais que si je dors un peu la journée je dormirais mal la nuit, et puis vu qu on dort dans la salle jvous dis pas la merdouille quand jsuis reveillée et pas lui... bein tu sais pas quoi faire !!!!!!!! Car meme taper sur les touches de l ordi ca fait du bruit !!!!!
Ce matin premiere sortie depuis 1 semaine... jsuis toute excitée mdr !!!!!! Non jdéconne ! Quoi que... !!!!!!!! Jvais au labo faire ma pds pour l anesthesiste et gygy.
Bon j attend de plus avoir les nausées du matin et j appelle la mairie pour cette histoire de facture de cantine recue alors que Yanis n y a jamais mangé !!!!!
Message de Guest le 11 February 2009 à 09:17
didie, des news ?
Message de Guest le 12 February 2009 à 00:29
Coucou ma belle
Bein pour les news d hier j ai ouvert un post justement, car j ai eu mes résultats d analyse d urine et j ai énormement de sucre dans les urines... Je vois gygy ce soir de toutes manieres mais bon... je m inquiete un peu de ce qu il va me dire
Message de Guest le 12 February 2009 à 08:19
Elody tu as eu des nouvelles pour la cantine?Pour le sucre t'inquiete pas! Si par hasard tu dois faire le régime diabete ben honnetement j'ai jamais autant mangé que pendant ce régime MDR
Tu vas a quelle heure ce soir?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 February 2009 à 08:53
Fette, oui j ai appelé la mairie et meme pas eu besoin de gueuller... j en etais presque décue MDR ! Elle a vérifié et c etait bien une erreur !
Sinon ce soir c est 17H40 mon rdv.
Message de Guest le 12 February 2009 à 09:15
vivement me rendz vous pour voir de quoi il en retourne!!!!
courage didie encore -1
Message de yorka (Belgium) le 12 February 2009 à 09:28
Super pour la cantine hihi une chose de réglée MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 February 2009 à 09:39
Citer: posté originellement par elody94 sur 12 Février 2009
Coucou ma belle
Bein pour les news d hier j ai ouvert un post justement, car j ai eu mes résultats d analyse d urine et j ai énormement de sucre dans les urines... Je vois gygy ce soir de toutes manieres mais bon... je m inquiete un peu de ce qu il va me dire
Je viens de lire le post que tu as ouvert
tu vois gygy à quelle heure ?
Tiens nous au courant
Bisous
Message de Guest le 12 February 2009 à 11:59
Je le vois à 17H40.
Message de Guest le 12 February 2009 à 15:28
Voila, dernier rdv gygy de passé ! La prochaine fois que je le vois ce sera la jour J ! Ca fait bizarre !!!!
Donc pour le sucre dans les urines il m a dit qu il ne s inquietait pas de ca car chez la femme enceinte, il suffit que le taux dans le sang soit legerement supérieur à la normal que les reins ne filte plus du tout. Du coup si c est apres un repas (et moi c etait le cas puisque c etait apres le ptit dej) et bien c est comme si qu on pissait son ptit dej ! C est les mots qu il a employé lol !!!!!
Sinon mon col est ok, donc il ne sait pas d ou sont venu ses qques petits saignements. Mais il m a dit que si ca se reproduisait il fallait pas hésiter à aller les voir.
Voili voilou pour les news !
Message de Guest le 12 February 2009 à 19:21
Citer: posté originellement par elody94 sur 12 Février 2009
Voila, dernier rdv gygy de passé ! La prochaine fois que je le vois ce sera la jour J ! Ca fait bizarre !!!!
Donc pour le sucre dans les urines il m a dit qu il ne s inquietait pas de ca car chez la femme enceinte, il suffit que le taux dans le sang soit legerement supérieur à la normal que les reins ne filte plus du tout. Du coup si c est apres un repas (et moi c etait le cas puisque c etait apres le ptit dej) et bien c est comme si qu on pissait son ptit dej ! C est les mots qu il a employé lol !!!!!
Sinon mon col est ok, donc il ne sait pas d ou sont venu ses qques petits saignements. Mais il m a dit que si ca se reproduisait il fallait pas hésiter à aller les voir.
Voili voilou pour les news !
Pisser son petit déj !!! MDR !!!
Donc bonnes nouvelles, super
Bisous
Message de Guest le 12 February 2009 à 19:54
saloute
ah ben c des bonnes nouvelles ça ! dernière ligne droite !
donc t'es plis obligée d'etre alitée si?
Message de carotte (France) le 12 February 2009 à 19:59
Si Carotte, pas pour mon col mais pour calmer mes contractions qui ne sont pas bonnes pour ma cicatrice.
Message de Guest le 12 February 2009 à 20:48
Super nouvelles ça! hihi tu as revu ta crevette?
on va fonder le club des alitées nous trois MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 12 February 2009 à 22:22
aaahhh super de bonnes nouvelles!!!
t'inquiete pas pr le sucre hein, fais confiance a gygy
et essaye de rester couchee un max pr pas souffrir inutilement..
tu as pu voir noah a l'echo??
rroohhh qu'est ce que ca va passer vite.. profite bien de ces jours 2 en 1..
bisous bisous
Message de redgirl (Belgium) le 12 February 2009 à 23:23
Bein vous savez l echo du gyneco c est super rapide. C est juste pour verifier la position et son coeur donc j ai vu son coeur mais c est tout.
Message de Guest le 13 February 2009 à 08:25
Chouettes nouvelles!!
Allez courage!! Presque la fin!!!
Message de Guest le 13 February 2009 à 09:18
Je t'envoie plein de courage pour cette dernière ligne droite Elo !
Je t'embrasse bien fort !
Message de SoLSTiCe (France) le 13 February 2009 à 09:54
Merci les filles
Je sens la fin arrivée, ca fait plaisir
Tout à l heure j ai pris mon rdv pour la sage femme, celui avant la césarienne, j ai rdv dans 2 semaines.
Message de Guest le 13 February 2009 à 10:18
pffff deja
oh pardon , bonjour !!!!!!!!!!
j'ai l'impression que c'etait hier ou tu apprenais ta grossesse.
bon j'espere que tu te porte bien, je n'ai pas lu les autres pages
je t'embrasse fort ma belle
Message de nat et did (France) le 13 February 2009 à 10:35
Coucou Nat
Comment tu vas toi ? J ai vu qu il s etait arrangé dans son comportement ???????
Gros bisous ma belle
Message de Guest le 13 February 2009 à 13:47
Hello didie et bisous du jour ma biche !!
Message de Guest le 13 February 2009 à 16:21
Coucou Elo,
Tout va bien c'est super. Tu as déjà préparer tes valises???
Repose toi bien pendant ses 3 dernières semaines.
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 13 February 2009 à 16:45
saloute
ah zut alitée quand meme...oui oui un club on va faire pour de bon !
hier j'ai trié mes papiers allongée quelle femme extraordinaire ben ça a bien dégagé mon dessus de buffet !
Message de carotte (France) le 13 February 2009 à 16:49
Carotte, pas stricte mais faut que je fasse attention.
Donc je porte plus mon fils, de toutes maniere je pourrais pas car tout à l heure j ai tenté de porter l aquarium en platique du poisson (il est tout petit il contient que 3L !) et ca m a vachement tiré son ma cicatrice donc j imagine meme pas Ilian avec ses 11kg ! Mais par contre à la maison je reste pas allongée tout le temps. En fait je fais en fonction de ce que je ressent. Si bcp de contractions dans ce cas je m allonge... je gere comme ca quoi.
Message de Guest le 13 February 2009 à 17:44
Evy, oui j ai préparé ma valise. Khalid m a forcé à la faire la semaine derniere quand il sentait que ca sentait le gaz !!!!!!! Il s est dit qu il allait finir par la faire seule alors il a flippé !!!!!!!!!!! Du coup c est bon elle est faite. J ai juste à rajouter les derniers trucs comme mes culottes que je met actuellement et puis qques fringues.
Message de Guest le 13 February 2009 à 17:46
Elo super ça la derniere ligne droite pour toi!!!
Allez courage c'est bientot fini
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 13 February 2009 à 23:55
Merci Fette
Mardi et vendredi ya l aide familiale qui vient de 8h30 à 12h30, j espere que ca va bien se passer... je sais pas trop ce qu elle va faire. Moi j ai surtout besoin d elle pour sortir Ilian du lit le matin, lui donner son bib, le changer... et puis dans la matinée le changer aussi. Car c est porter que je ne peux pas faire. Mais sinon... jsais pas ce qu elle va faire d autre .
Message de Guest le 14 February 2009 à 09:24
De rien elo! Ben fais la faire ton menage, tes courses.. moi elle viendra le mercredi matin puisque l'apres midi owen dort la plupart du temps.
il y aura Owen et le nettoyage, le repassage hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 February 2009 à 15:07
Bein j aurais bien voulus fette, mais elle est la juste pour s occuper des enfants . Pour le menage il faut faire venir une aide ménagere mais dans ce cas elle s occupe pas des enfants... pfffffffff.
Message de Guest le 14 February 2009 à 16:40
a la mienne elle fait menage, courses, et elle s'occupe d'Owen!
C'est une aide menagere speciale pour la grossesse. Le seul probleme est que normalement c'est un mois avant l'accouchement et 3 mois apres! Hors moi je suis a deux mois et plus de l'accouchement
Mais on va voir comment on peut s'arranger LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 14 February 2009 à 16:51
Ah t as dla chance Fette qu elle fasse tout !
J avais demandé pour la semaine prochaine et celle d apres mais si ca se passe pas comme je le souhaite j annulerais pour la semaine d apres. Apres tout je vais payer 20€ la matinée alors si c est pour qu elle se glande toute la matinée c est pas la peine !!!!!!!
Message de Guest le 14 February 2009 à 17:16
coucou cherie!!
comment tu vas?? et Noah??
Ps trop dur de rester couchee un max??
Pas cool pr l'aide menagere mais reflechis y bien.. ca pourrait ptet bcp t'aider..
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 14 February 2009 à 17:20
Coucou ma tite Red
Comment tu vas toi ???????????????
Et pour la st valentin vous faites qqchose ?
Sinon je n ai pas pris l aide menagere, mais à la place l aide familiale car c est surtout de ca que j ai besoin. Car l aide menagere ne s occupe que du menage et pas des enfants, donc comment je vais faire pour sortir ilian de son lit le matin, le porter pour lui changer la couche, lui donner à manger etc ??? Du coup j ai été obligé de prendre une aide familiale mais elle ne s occupe pas du menage. Donc c est pour ca que je sais pas trop ce qu elle va faire, car 4h à la maison, ya pas 4h ou elle yora besoin de s occuper des gosses tu vois ? Yanis est assez sage en ce moment, et puis moi jpeux jouer avec lui à la pate à modeler, il peut aussi regarder ses DVD.
Message de Guest le 14 February 2009 à 19:48
Wow C'est cher dis donc!Nous on saura le prix mardi mais la dame m'a dit en général cela tourne au alentours de 9 euros. Comme ma mutu intervient pour 5 euros ben ça va HIHI
S'il fait beau elle peut aller se promener avec lui. Cela lui fera du bien de prendre l'air
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 February 2009 à 06:24
Fette, c est en fonction du coefficient familiale. Et pourtant il est pas haut notre coeff puisqu on a 2 enfants et que je ne travaille pas... Mais donc ca fait un peu + de 5€l heure, donc 20€ les 4h.
Par contre quand bébé sera arrivé, notre coeff va changer et elle m a dit que ca nous ferait dans les 3€ de l heure, donc ca va, c est quand meme bcp moins cher. Mais bon...
Franchement j arrete pas d y penser, jme demande comment ca va se passer. Et ca me fait de plus en plus chier d avoir fait cette demande. Jme dis qu au pire si ca se passe pas tres bien mardi j annulerais pour la semaine d apres. Je pourrais pas annuler pour vendredi car faut prevenir 1 semaine à l avance ou sinon tu payes.
Message de Guest le 15 February 2009 à 08:59
Elodi oui moi cela sera a peu pres la meme chose je crois. J'attends d'avoir le prix pour décidé mais je me dis que j'ai besoin de qqu pour nettoyer car je ne peux vraiment plus le faire. Le fait qu'elle puisse s'occuper un peu d'Pwen en plus est partique hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 15 February 2009 à 11:19
elo : vois en effet comment ca se passe la premiere semaine et puis tu agiras.. j'espere en tout cas qu'elle t'aidera un max.. mais en effet au bout de qques semaines ca fait cheros..
ca va pr moi.. nouveau cycle..on s'y remet avec zhom.. meme si il y avait peu de chance pr ce cycle ci vu que j'etais en classe de neige mais bon.. on y croit tjs..
Mais le moral est bon..
Bisoux!!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 15 February 2009 à 13:31
pas de nouvelles aujourd'hui?
j'espère que tout va bien pour toi didie...
Message de yorka (Belgium) le 16 February 2009 à 20:37
Coucou
Bein pas grand chose de neuf.
C est demain que l aide familiale vient... et je vais vous dire... ca me fait royalement chier lol !!!!! Si j avais su que je resterais pas allongée tout le temps j aurais pas fait appel à eux. Mais la à part porter Ilian pour le lever de son lit et le porter pour le mettre sur la table à langer je vois pas ce qu elle va faire qui pourrait me changer la vie ! J ai pas envie qu elle donne le bib à mon louloux, ni qu elle fasse à manger à Yanis alors qu il est tres difficile et moi seul sait ce qu il aime. Elle ne peut pas faire le menage donc franchement jvois pas trop ce qu elle va faire. Pareil pour la purée d Ilian elle est deja préparée. Une chose est sure, demain aprem j appelle l assoc pour leur dire que j ai pas besoin d aide pour la semaine prochaine.
Ma maman est venu ce matin, je prefere 1000 fois que ce soit elle !!!!! Au moins elle sait s y prendre avec Yanis et Ilian et connait mes ptites habitudes (rien que pour changer Ilian lol).
Sinon ce soir j ai trop mangé me sens pas bien... j aurais pas du abuser !!!!!!!
Message de Guest le 16 February 2009 à 22:24
et tu peux pas t'arranger avec elle pour le ménage... car entre l'officiel et la pratique parfois.....
en tout cas chez nous y a toujoru smoyen de s'arranegr pour ce genre de choses
Message de yorka (Belgium) le 16 February 2009 à 22:31
Bein non, dans le contrat c est bien ecrit que pour le menage c est l aide ménagere. L aide familiale elle s occupe des enfants. Mais bon, comme dit ma mere, si elle voit qu elle a rien à foutre elle va d elle meme peu etre proposer un coup de main lol !!!! Enfin j espere !!!!!!! Car payer pour rien ca fou les boules quand meme !!!!!
Message de Guest le 16 February 2009 à 22:40
c'est ce que je me disais aussi.. si elle a pas gd chose a faire ptet qu'elle va proposer de faire un peu le menage.. ce serait bien chouette pr vs ca..
que tt se passe au mieux en tt cas..
tu sais quoi?? cycle de 35 jours ici malgre les tites pilules homéo.. suis vrmt mal foutue.. lol
bisous a vous tous!
Message de redgirl (Belgium) le 16 February 2009 à 23:12
Red, c est bientot que tu retournes voir le gygy il me semble non ?
Bon je file à la salle da bain me preparer. J ai du me lever à 7h ce matin... et j ai passé une nuit horrible à cause de tout ce que j ai mangé hier soir .
Message de Guest le 17 February 2009 à 07:39
Coucou ELO, ben dis-donc le 9 approche à grand pas....Tu as encore eu des saignements? Tu arrives à rester tranquil?
Message de Chevy (Switzerland) le 17 February 2009 à 11:05
Eldoy coucou du jour
Ici aussi 40 euros pour les 4 heures mais on récupere 5 euro de la mutu
Alors l'aide familiale?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 February 2009 à 15:42
coucou!!!
Alors l'aide familiale???
je vais chez gygy a la mi mai donc dans 3 mois... ca se rapproche..
bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 17 February 2009 à 17:11
Coucou les choupinettes !!!!!!
Je viens me détendre parmis vous apres avoir ENCORE fait monter ma tension en lisant les romans d'une "copinaute" . Rha jvous jure...
Sinon la journée s est bien passée. Alors jvous raconte un peu comment s est passée la matinée avec la travailleuse familiale. Elle est arrivée à 8h30, je lui est dis pourquoi j avais fais appelle à eux (pour porter Ilian surtout) et je lui ai demandé ce qu elle faisait elle en général. Elle m a dit qu elle pouvait aussi faire un peu de ménage... du 50/50 quoi. Elle m a proposé de faire un peu de repassage, j en avais pas bcp mais je lui ai sortis quand meme car sinon elle n avait rien à faire . Ensuite Ilian s est reveillé, jlui ai demand de me le sortir du lit puis jlui ai donné son bib. Ensuite elle lui a donné son bain et il a fait une ptite sieste d une heure. Pendant 1h elle est restée assise sur la chaise La matinée fut assez longue... et pour moi et pour elle je pense ! Ensuite Khalid est rentré à midi donc jlui ai dis qu elle pouvait partir plus tot. Sinon comme prévus elle revient vendredi mais pour la semaine prochaine j ai annulé.
Sinon ma mere est venu l apres midi, avec elle c est totalement différent forcement puisque c est ma mere ! Donc l apres midi est vite passée.
Ah oui, Yanis voulait qu elle parte (la travailleuse familiale) il m a foutu la honte jvous jure mdr !!!!!!!!! Il arretait pas de demander quand est ce qu elle sortait !!!!
Red, vivement que tu vois gygy... ca va vite passer la, et je suis sure qu apres tout ira tres vite . trop hate que petit bébé Red soit in the bidou moi
Fette, 40€ les 4h ? Wouhaaaaaaaa ca fait cher la quand meme !
Message de Guest le 17 February 2009 à 19:25
Elody oui mais on récupere 5 euros de l'heure lol;
Pour l'aide familiale pourquoi tu lui as pas demander de nettoyer un peu?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 February 2009 à 20:12
coucou poulette !!!
Hé... ne laisse pas monter ta tension hein !! big bisous !!!!
Message de Guest le 17 February 2009 à 20:42
Fette, jlui ai demandé de m aider à changer les draps de Yanis... elle l a fait sans soucis, mais bon pendant 1h elle savait pas quoi faire, elle aurait pu proposer quoi .
Nany, non tu as raison, ca n en vaut pas la peine !!!!
Message de Guest le 17 February 2009 à 22:19
Lol ça elles font pas Elody
Si j'étais toi je lui dirais clairement ce en quoi elle pourrait t'aider. i elle veut bien elle le fait si pas ben tant pis
Mais ne fut ce que passer un torchon cela aide drolement ou passer l'aspi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 17 February 2009 à 22:27
Elo : c'est clair que ca t'aide pas bcp a rester sur une chaise face a elle.. j'espere que vendredi elle sera un peu plus entreprenante..
ouii vite le rdv gygy.. j'ai hate.. LOL
tu t'es enervee a cause de qui sur BBP?? ai pas vu de convers chaud boulette moi..
bisous
Message de redgirl (Belgium) le 17 February 2009 à 22:43
Fette, ah oui mince j avais pas pensé à la poussiere !!!!!!! Et dieux sait qu il y en a car je la fait jamais mdr !!!!
Red, je t envoie un MP ma belle
Sinon j ai pas envie de passer pour la fille qui se plaint (car j ai toujours detesté ca...) mais franchement les filles jsuis au bout du rouleau la !!!!!! Je dors plus la nuit... à causes des remontées acides putain pourtant j ai pris 3 malox au court de la nuit... mais rien à faire ca me reveil tellement j ai mal. Et puis le matin vomito... j ai l impression que ca me retourne l estomac tellement ca me fait mal. Honnetement j ai hate d etre au 9 pour voir mon ptit bout et pour me sentir mieux (plus de nausées, plus de remontées 24/24... le kif !!!!). Et puis la je peux pas me dire "aller didie, profites de la fin de ta derneire grossesse" puisque je ne peux pas sortir . L autre jour jsuis allée à la halle aux vetements pendant que Khalid etait à darty, juste la halle pour trouver des bavoirs... ca me tirait tellement en bas du ventre qu à des moments j arrivais plus à avancer... Khalid m a dit en me voyant arriver au loin qu on aurait cru un pingoins sur la banquise mdr !!!!!!!! Vous savez... il imitait le pingoins en train de marcher mdr !!!!!!!!!!! le salouparrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Message de Guest le 18 February 2009 à 08:19
MDR elo pour vendredi tu fais une liste de ce qu'il y a a faire et tu lui donnes en lui disant voila ce que vous pouvez faire pour m'aider. Pas besoin que tout soit fait aujourd'hui mais totu ce que vous faites m'aidera beaucoup.
HIHI diplomate et avec un peu de chance tout sera fait!
Et pour les semaines suivantes tu lui laisses le repassage, le lavage des sols ( moi je passe juste l'aspi elle fera a l'eau par exemple)
Et sinon comment tu te sens?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 February 2009 à 12:30
sinon, elo, si tu as rien a lui proposer, donne lui mon adresse ! je trouverais tjs des trucs.
Les fenêtres, laver les rideaux, les sols, etc...
si il te manque des trucs pour l'arrivée de bébés, tu me dis hein ?!
Message de Guest le 18 February 2009 à 13:45
coucou
bientot fini tout ca et tu auras ton bout choux dans les bras!
pour l acidité franchement malox c est de l eau... as tu essayé gaviscon en sirop ? chez moi y a que ca qui marche et le verre de lait
par contre en sachet, le gaviscon ca marche pas faut vraiment le sirop et c est une cuillère a soupe
courage pour cette derniere ligne droite
Message de mesjoies (France) le 18 February 2009 à 13:54
Céline ! Les fenetres ils n ont pas le droit de les faire ! Jte promet, ya une liste de truc que tu peux pas demander, genre ranger la cave, nettoyer le frigo, lessiver les murs, faire les vitres, nettoyer à la lingette par terre mdr !!!!! Bon franchement je comprend car ca ca fait gros creuvard quand meme à demander mdr !!!!!!
Mesjoies, c est vrai que tu trouves que la gaviscon marche mieux ???? je devrais peu etre essayer alors mais c est hyper degueu comme truc. Jme souviens j avais gouté quand j etais enceinte de Yanis et ca m avait foutu la gerbe ! Bon deja jme suis jurée cette nuit de plus boire de coca le soir !!!!!!! Car ca ca arrange pas c est clair !
Fette, comment s est passée ta journée ? Pour vendredi t inquietes, avec Khalid on est en train de faire tourner des machines comme ca elle aura taquet de fringues à repasser mdr !!!!!!!! Moi je savais pas qu elle pouvait le faire du coup j avais pas prévus mon coup, et yavait pleins de linge salle ! La au moins elle aura de quoi s occuper une bonne heure je pense.
Message de Guest le 18 February 2009 à 18:12
Oups j oubliais Céline ! Non merci j ai besoin de rien pour le jour J ! Par contre si tu veux passer avant que bébé soit né ya pas de soucis. Ca me ferait plaisir de te voir avec la puce. En plus j ai son ptit cadeau.
Sinon bein on se verra à la maternité hein poulette ?
Message de Guest le 18 February 2009 à 18:14
coucou!!
Merci pr ton MP, j'irai lire le post... hihih.. j'te comprends bien!!
courage ma belle, je sais que la fin est dur mais tu viens de passer sous la barre des 20 jours la.. on y est presque.. essaye de profiter malgre le fait d'etre alitée.. j'pense bien firt a toi en tout cas.. et a noah aussi
pleins de bisous de courage!!!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 18 February 2009 à 20:30
nettoyer le sol a la lingette ??!!!!
bah oui chambre 1065 !!!!!!
aller d'ici 3 semaines, ca va passer vite.
Tu te souviens de quand il a été concu ? La nuit ou j'ai accouché de Léane !! truc de ouf quand même !!
Message de Guest le 18 February 2009 à 20:43
Cool elody! hihi au moins vendredi elle restera pas une heure sur sa chaise MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 18 February 2009 à 22:22
Red, honnetement la je peux plus trop en profiter. Hier soir ca me tirait tellement en bas que j en ai pleuré. Je savais plus comment me mettre pour calmer le truc. Khalid m a meme demandé si je voulais qu il m emmene à l hopital, il avait l air un peu débordé lui aussi le pauvre, il savait pas quoi faire pour le soulager. Enfin bon, tout ca je le savais quand je suis tombée enceinte, c est pas pour rien qu on dit d attendre au moins 6 mois apres une cesarienne. Enfin bref, plus que 2 semaines et demi et on y est !
Céline, biensur que je me souviens de quand il a été concu ! Quand j ai vu sur le texto l heure de l accouchement c est l heure à laquelle on s etait reveillé pour caliner !Bon d apres les mesures de la premiere il aurait été concu qques petits jours avant mais je sais que c est pas possible puisqu il y a eu qu un seul calin sans protection ! Eh dis, t as interet à faire pareil pour BB2, le 9 au matin tu violes Rudi !!!!
Bon aller jvais me bouger les fesses, ma mere arrive dans 15 min et jsuis toujours en chemise de nuit avec mon bol de chocapic devant l ordi lol !!!!!!
Message de Guest le 19 February 2009 à 08:55
Courage Elo! Cela va un peu mieux aujourd'hui?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 February 2009 à 11:04
Oui, merci Fette, ca va mieux. Le matin jme sens 10 fois mieux que le soir.
Et toi comment tu te sens ?
Tu vas bientot pouvoir refaire ta ptite vie non ? Ca va te faire du bien apres etre restée allongée comme ca pendant si longtemps
Message de Guest le 19 February 2009 à 11:11
Petit bonjour du jour, même si je poste pas svt je te suis et je fais le décompte avec toi!!! Gros bisous et courage pr la fin!!!
Message de lisou (France) le 19 February 2009 à 11:17
Normal elody! Le matin tu sors d'une bonne nuit de repos!!Encore deux mois et puis je courrai partout!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 19 February 2009 à 11:30
Bisous Lisou
Fette, pourquoi encore 2 mois ? A 37SA tu pourras te lacher non ? Surtout si ton col n a pas encore bougé d ici la !
Message de Guest le 19 February 2009 à 15:07
gros bisous du jour a toi et a noah.. enfin noah c'est surtout une caresse...
Normal de te sentir mieux le matin que le soir.. donc essaye de te reposer un max la jnee..
Les nuits sont bonnes??
bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 19 February 2009 à 17:00
Question pratique : je suis a J5 ajd et j'ai oublie de prendre les p'tites granules homeo..
C'est raté pour un mois ou pas??
Je pensais les prendre demain à J6
Mais il faut prendre les autres à J7.. je fais quoi?? J6 et J7 ou J6 et J8..
Grrr.. tete en l'air que je suis..
Message de redgirl (Belgium) le 19 February 2009 à 17:32
Kikoo les filles !
Ce matin la travailleuse familiale est venu... Punaise qqun lui a ouvert en bas du coup elle a pas sonné à l interphone et comme elle est arrivé 5 min plus tot j etais encore dans la salle de bain quand elle a frappé . Jme suis dis "putain ca commence bien" mdr !!!! Bref, j etais préparée j avais juste à m habiller ! Jlui ai dis que j arrivais... jallais pas lui ouvrir à poil quand meme lol !!!!!!!!! Sinon ca s est bien passé. Jlui ai proposé un ti café donc elle a bu son café tranquillou pendant qu on discutait lol... ensuite jsuis passée aux choses serieuses... le repassage mdr !!!! Elle a aussi changé le draps housse d Ilian, lavé les biberons, passé un coup de balet, aéré les chambres... et puis elle a sortis Ilian dehors. En plus j ai eu une agréable surprise quand j ai signé le contrat, vous savez combien je dois payer tout compte fait ?????????? 1,16€ de l heure !!!! Au lieu de 5€ et qques ! En fait c est parceque c est pris en charge par la sécurité sociale puisque je suis enceinte. Donc le pieds quoi ! Ca fait plaisir !
Bon Khalid veut l ordi...
Gros bisous les filles
Message de Guest le 20 February 2009 à 19:18
Super ça elody! Tu vois que cela sert hein!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 20 February 2009 à 19:47
super Elo !! Du coup tu vas la faire revenir alors ?? ça te soulagera quand même ...
J'ai pas tout suivi, tu as choisi le prénom ?? c'est Noah ?? rhooo J'aime vraiment beaucoup, beaucoup !!!!
Bisous ma belle
Message de Guest le 20 February 2009 à 21:29
aaahhh chouette ca.. j'espere qu'a ce prix la tu vas la garder encore un peu..
bisous et bon wk!!!
Message de redgirl (Belgium) le 20 February 2009 à 21:44
Nany, oui ce sera Noah .
Red, Nany, Fette, bein non jvais pas la faire revenir car deja faut demander longtemps à l avance et puis franchement jpeux pas trop me reposer quand elle est la car j ose pas m allonger pendant qu elle s active... du coup bein ce midi j avais mal dans le bas du bide et j avais les pieds gonflé ! Franchement 2h ce serait nikel mais 4h c est trop... jme sens pas trop à l aise.
Par contre je pense qu apres l accouchement je demanderais une aide ménagere 1 fois par semaine, ca va bien m aider, ne serait ce que pour faire tout le repassage !
Message de Guest le 20 February 2009 à 22:06
saloute
ben super elo ton aide ! oui 2h c'est bien c'est moins long pour toi jcomprend ta gêne. c comme quand je vois mes parents s'activer pendant que je suis tranquilou dans mon canapé...
fette ben oui dans 1 mois tu pourras vivre normalement
Message de carotte (France) le 20 February 2009 à 22:44
Comment tu vas Carotte ?????
Purée jte jure jpense souvent à toi, je sais que t as pas le choix mais jte trouve quand meme super courageuse . Moi jme plains parceque jpeux pas aller faire les magasins mais à coté de ca à la maison je vis "normalement"... Franchement chapeau ma belle.
Message de Guest le 21 February 2009 à 13:53
Elody ben je voudrais bien atteindre le terme LOL
L'aide menagere c'est cool moi je vais en reprendre une aussi apres la naissance
Par contre si j'étais toi je garderais quand meme l'aide familiale. Tu n'as plus que deux semaines a tenir
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 21 February 2009 à 20:04
Coucou les filles
Je suis reveillée depuis 5h30, impossible de me rendormir... J ai commencé à cogiter à dans 2 semaines... du coup plus sommeil !
Je sens que je vais etre fatiguée aujourd hui
Message de Guest le 23 February 2009 à 06:51
alors ajd c'est journee repos!!!!
je comprends que tu commences a y penser plus que serieusement.. et dire que dans - de 15jours le p'tit loulou sera la..
Mon premier CF mec.. wouaw!!!
j'espere que tu as passé un beau wk..
Dur dur au moral pr moi hier fin de journee mais ca va deja mieux ajd.. suis nostalgique de voir des bébés partout et de me rendre compte que ca fait presque 9 mois qu'on est en essai..
9 mois.. le tps d'une grossesse..
Je sais que la moyenne c'est 12 mois et tt.. mais voila nostalgie en sortant de la maternite hier apres etre allés voir la p'tite puce d'un couple d'amis..
Vite vite retrouver le moral car la periode d'ovu arrive..
Bisous tout doux de moi a mon CF
Message de redgirl (Belgium) le 23 February 2009 à 12:26
Oh ma choupinette... jte comprend à 1000% !
Mais tu sais, je suis certaine qu avec le coup de pouce que gygy t as promis tu l auras tres tres vite ce + tant attendu... meme plus vite que tu ne le penses. D ailleurs t as pris ton rdv ou pas encore ?
Message de Guest le 23 February 2009 à 13:53
oui oui rdv le 19 mai..
Ca fera presque un an d'essai a ce moment..
C'est mon rdv annuel en fait..
Message de redgirl (Belgium) le 23 February 2009 à 13:54
rooo elody cela diminue vraiment hein!
Repose toi bien aujourd'hui!
Red courage je suis sure que pour toi aussi bb arrivera bientot!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 February 2009 à 13:58
La veille de l anniv de mon homme red ! Je m en souviendrais comme ca ! Tu pouvais pas prendre rdv 1 ptit mois avant ? Histoire de gruger d 1 mois lol !!!!!!!
Sinon Yanis a 39,1 de fievre. Je trouve ca bizarre car il a rien à coté (pas de nez qui coule, pas mal à la gorge, pas mal aux oreilles), du coup jme demande ce qu il nous couve . J ai appelé notre doc, elle nous voit ce soir apres 20h.
Message de Guest le 23 February 2009 à 16:56
OOhh zut le bout'chou.. j'espere que rien de grave et qu'il va vite guerir et etre en pleine forme..
c'est mon rdv annuel en fait le 19 mai..
Mais d'un cote je me dis qu'on y sera vite..
Et comme je n'ai pas trop envie que le bébé naisse en novembre ou decembre mais plutot a partir du debut de l'annee civile.. ce n'est rien si les essais des deux mois a venir sont vains..
Je vais ds les ardennes avec zhom jusque mercredi soir dc d'ici mon retour je te fais de gros gros bisouusss!!!
que yanis guerisse vite..
pleins de bisous a vous et une douce caresse a Noah
Message de redgirl (Belgium) le 23 February 2009 à 17:58
Tu nous tiens au courant hein!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 23 February 2009 à 19:49
Alors c est une gastro et une otite !!!!!! La diarhée a commencé hier soir. Mais la ca a l air d aller. Par contre il a bcp de fievre, cette nuit il est monté au dessus de 40°.
Ses tympans sont toujours infiltrés, et je sais pas si vous vous souveniez mais on devait retourner voir l ORL fin février (on a rdv vendredi soir) pour savoir si yavait besoin de poser des yoyo ou non, et donc vu ses tympans tout "fripés" bein je pense qu on va devoir y passer... Je vous tiendrais au courant apres le rdv ORL de vendredi soir.
Message de Guest le 24 February 2009 à 10:40
J'espère que tout va bien Elo... je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé que tu accouchais cette nuit. mais alors un truc de dingue... tu accouchais par voie basse et chez toi dans ton lit en plus. Le truc délirant. Pourtant j'ai pas mes hormones qui travaillent
En tout cas (si tu n'a pas accouché cette nuit ) la fin approche. Tu dois avoir hâte maintenant.
Message de K-line (Belgium) le 25 February 2009 à 13:22
coucou ELo....juste pour te dire que je pense à toi...
tu tiens le coup? avec les ptits qui sont malades ça doit être pas tous les jours facile....
bisous
Message de gridouille (Belgium) le 25 February 2009 à 15:36
saloute
nous aussi sorte de gastro pour damien mais sans fievre. mais ça dur depuis jeudi et la nounou aussi y est passée ! là il a des medocs donc ça va bien mieux !
Alors ça approche dis donc
Message de carotte (France) le 25 February 2009 à 16:53
coucou
pauvre ptit bonhomme ils ont pas de "chance" tes fils avec les otites
je ne me rendais pas compte que tu étais si proche du jour J une p'tite photo de bidou chez les avrilettes?!
bise
Message de casste (France) le 25 February 2009 à 16:58
Coucou les filles
Yanis est toujours aussi malade. Il a beaucoup de fievre. Hier il est meme monté à 40,7° . Du coup j alterne entre doliprane et aspégic toutes les 3h. Ca fait 2 nuits qu il dort à coté de nous sur son matelas, car je surveille sa fievre toutes les heures. Vivement que ce soit finit, en esperant que ni moi ni khalid ni Ilian ne l attrape ... c est pas le moment !
Sinon jme suis mise à la broderie (point de croix) lol !!! J ai fais un doudou pour Noah, j ai brodé son prénom et j ai fais une lune et un papillon. Je prendrais une photo pour vous monter. J ai acheté aussi 2 bavoirs et un protege carnet de santé à broder... ca m occupe et j aime bien .
Sinon Casste effectivement faudrait que je pense à prendre une derniere photo de mon bidon . Je la ferais en meme temps que le doudou.
Message de Guest le 25 February 2009 à 21:00
Coucou elody! super le point de croix. Moi je sais malheureusement pas en faire. Il faudra que je m'y mette une fois et surtout que je demande a qqu de m'apprendre hihi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 February 2009 à 22:58
coucou
oh galere pour ton loulou.... andrei m a fait y a 15 jours cette super fievre au final, c etait la varicelle
il m a fait souvent des otites voir meme accompagnee d angine blanche mais jamais il avait atteind voir depassé les 40 ... c etait que pour sa maladie infantile ... surveille bien
Message de mesjoies (France) le 26 February 2009 à 07:55
Mesjoies, Yanis a deja au la varicelle. La il a encore la diarhée... mais en plus il tousse. Je sais pas ce qu il nous fait encore... mais depuis qu il a commencé l ecole il nous sort des maladies de fou !!! A noel il a eu 15 jours de fievres... ca passait 1 jour et ca revenait. J ai finit par penser que c etait une connerie genre CMV ou un truc comme ca . J espere que c etait pas ca car je ne suis pas immunisée.
Fette, franchement c est pas compliqué. Si tu veux je peux t expliquer si vraiment tu veux t y mettre.
Je vous ai pris une photo de mon bidon et du doudou . Je l ai finis ce matin .
Ah oui sinon dans le genre galeres qui continues... ma maman m a appelé ce matin, elle a chopé la gastro de Yanis, la pauvre elle se vide de tous les cotés , du coup Khalid est rentré du boulot (car c etait ma maman qui venait la journée pour s occuper d Ilian), il va appelé notre medecin pour qu elle lui fasse un arret d au moins 2 jours.
Bon aller jvous met les photos :
Message de Guest le 26 February 2009 à 10:09
Elo oh oui si tu veux bien j'aimerais vraiment pouvoir faire des trucs pour mes Tilous.
Superbe le bidou!!!! et le doudou aussi!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 February 2009 à 11:41
Attend jtenvoi mon adresse msn par mp comme ca on pourra en discuter si tu veux, jte dirais ou jai acheté tout ca
Message de Guest le 26 February 2009 à 12:11
Coucou Elo,
Plus qu'une semaine 1/2, c'est fou comme le temps passe.
Très beau bidou et belle broderie. J'en avait fait un dans le même style pour Zoé, une jolie coccinelle qui est devenu son doudou.
Courage avec les microbes de tes bébés.
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 26 February 2009 à 13:38
OH trop joli le doudou, merci fallait pas, tu peux me l'envoyer de suite....ah non merde c'est pas pour mon Noah????? Pffff dommage il est trop beau
Punaise ELO il reste moins de 2 semaines
Comment te sens-tu?
Message de Chevy (Switzerland) le 26 February 2009 à 13:51
Coucou Evy,
Oui comme tu dis, ca passe vite.
Je vais commencer la broderie du protège carnet de santé. Voila à quoi il ressemble vierge... J espere que jvais pas le louper
Message de Guest le 26 February 2009 à 13:59
Oohh trop mimi.. j'adore!!! c'est super beau dis dc..
et quel bidou!! un vrai ballon.. superbe!!!
Comment va Yanis?? un peu mieux j'espere..
Vite le rdv de demain!!
J'etais sur le C** en cliquant sur ton post.. 11jours.. j'en reviens pas..le tps passe trop vite!!
bisous ma cherie
Message de redgirl (Belgium) le 26 February 2009 à 14:00
MDR Chevy !!!
Voui meme pas 2 semaines. Jme dis que le WE arrive et ensuite on sera dans la derniere semaine ! Ya qques jours la pression montait à fond, mais la depuis que Yanis est malade j ai plutot la tete à ca... je me demande quand sa fievre va s arreter. C est fou ca il a de la fievre depuis lundi apres midi . Du coup j ai aussi la trouille de choper sa gastro et franchement ce serait vraiment pas le moment pour la césarienne , z'imaginez le truc ?lol !!!!!!! Pffffff non jpeux meme pas imaginer ! Du coup j arrete pas de me laver les mains mais bon, je pense que la gastro ca se chope meme si on fait gaffe .
Message de Guest le 26 February 2009 à 14:03
Coucou ma tite Red !
Non Yanis va pas mieux . La fievre baisse avec les medoc mais au bout de 4 ou 5h maxi ca remonte en fleche. Bon faut pas que je me plaigne car mardi c etait pire, il remontait à + de 40° alors que ca faisait que 2h qu il avait pris le medicament contre la fievre . La il arrive à tenir plus longtemps avant que ca remonte vraiment. La ca faisait 5h et il est à 39, donc jlui ai refilé du doliprane. J attend que ca baisse avant de le mettre à la sieste car sous la couette ca risque pas de descendre .
Sinon je voulais savoir, pour le jour J si tu pouvais ouvrir le poste pour annoncer la naissance ?????? Qui se mieux placé que la CM non ? Par contre je sais pas si tu seras la car tu bosses. Mais au pire tu peux quand meme ouvrir le poste et comme je vais envoyer le texto à plusieurs copinautes (toi, yorka, skeepy, célinette91 ou ptidémon) celle qui sera sur bbp à ce moment pourra prévenir. A la limite on peut faire comme ca.
Message de Guest le 26 February 2009 à 14:10
ca va le bidon pas trop imposant je trouve ou alors on s'en rend pas compte sur la photo
maintenant que tu as brodé le prénom, khalid peut plus changer d'avis, c'est cool !!
moi je garderais mon tel
Message de Guest le 26 February 2009 à 15:14
HELLEO DIDIE
Je passe te faire une grosse bise, j'espère que Yanis va mieux
Message de Guest le 26 February 2009 à 16:20
Laila, bisous à toi aussi.
Et non Yanis ne va pas mieux. Ce midi 1h30 apres le doliprane il etait encore monté à 40°.... j y comprend plus rien. La il dort et il a l air moins chaud.
Céline, ouai c est la photo qui fait ca car franchement jle trouve méga imposant trop meme !!!!!!!
Sinon j ai commencé le protege carnet, j ai fais le N en 1heure MDR !!!! Pffffffff jme demande quand j aurais finis !!!
Message de Guest le 26 February 2009 à 16:54
Didie, je me connecte sur un PC pas à moi, donc je lis furtivement, Yanis a vu le pédiatre ??
Bisous
Message de Guest le 26 February 2009 à 17:03
Oui lundi soir il a vu le medecin.
Comme il avait la diarhée et les tympans rouges elle nous a dit que c etait une gastro et une otite. Donc antibio pour l otite et traitement pour la gastro.
Message de Guest le 26 February 2009 à 18:31
ton ventre, il est plus gros que pour Yanis et Ilian ??
ca dur longtemps quand même sa température.
demain, tu rappelles le pédiatre ?
1h pour le N, ca va le prénom est court, tu as de la chance !
Message de Guest le 26 February 2009 à 19:53
Elo courage pour Yanis! Tu fais quoi comme carnet que tu mets une heure pour faire le N?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 26 February 2009 à 22:42
Loll pas grave le tps que tu mets.. tu en as encore un peu dvt toi et puis comme ca ce sera super bien fait
Comment va Yanis ce matin?? hesite pas a rappeler le doc si besoin..
Gros bisous de guérison a lui!!
Et le bidou??
Ca y est J-10.. j'en reviens pas.. en tout cas les photos du bidou sont superbes!!
Gros gros bisous a toi et a mon CF que j'ai hate de voir!!
Message de redgirl (Belgium) le 27 February 2009 à 10:31
coucou elo
waouh j-10 bientot tu auras ta 3eme merveilles
j'espére que Yanis va mieu, o, est jamais tranquille pfff.
bisous
Message de cma. (Belgium) le 27 February 2009 à 10:36
Coucou du jour les filles !!!!
J-10... J ai envie de dire Wahhhhhhhhhhhhh... et en meme temps Brrrrrrrrrrr !!!! LOL
Yanis va mieux. Il a plus eu de fievre depuis hier soir... Ouffffffffffff !
Maintenant ya plus qu à esperer qu on n est pas été contaminé nous aussi pour qu on soit en pleine forme pour dans 10 jours.
Fette, c est un protege carnet de santé que je brode ! Non mais le "N" etait un peu chiant à faire mais l ai presque finit le prénom, jsuis en train de faire le H ! Apres j aurais plus qu à rajouter qques petits dessins. Au fait jtai accepté sur msn, si t as une question concernant la broderie n hesites pas hein .
Céline, mon bidon est comme pour Ilian. C est pour ca qu à mon avis ca va etre un sacré gabarit... meme avec 3 semaines d avance !!! On a lancé les pronostic sur le poid ! Ma mere dit 3,100kg, ma soeur 3,820kg et moi 3,700kg !!! Ba on s amuse comme on peut hein lol !!!
CMA, comme tu dis on est jamais tranquille avec les microbes des ptits .
Red, j ai revé que tu avais ton + cette nuit !!!!!!!!!!!!!! J espere que ce sera un reve prémonitoire . Gros bisous ma belle
Ce soir on a rdv chez l ORL pour Yanis, on va savoir si on lui met des yoyo ou pas.
Message de Guest le 27 February 2009 à 11:21
JE passais prendre des news de Yanis, cool qu'il aille mieux
bises
Message de Guest le 27 February 2009 à 11:38
coucou Elo,
Ca va tu passes au travers des microbes?
Message de mapacha (Belgium) le 27 February 2009 à 14:02
Bisous Laila.Comment tu vas toi ??????? Mon CF bouge bien ? Au fait pour le prénom t as des idées ?
Coucou mapacha. Oui pour le moment je touche du bois... on passe à coté des microbes !!!!! J espere que ca va durer car moi quand jsuis enceinte je chope tous ce qui passe !
Sinon Khalid est parti chez notre doc chercher son arret de travail, il a demandé jusqu à mardi soir inclus. Comme ca ma maman n aura juste qu à venir mercredi, jeudi et vendredi... et encore dernier WE avant le grand jour .
Bon je retourne à ma broderie... jvous mettrais une photo dès que j aurais finis le prénom
Message de Guest le 27 February 2009 à 14:46
Super que yanis aille mieux! Pour la broderie je vais un peu regarder sur le net et je reviendrai vers toi pour des explications hihi
Tu nous montreras ton carnet?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 February 2009 à 17:22
Citer: posté originellement par elody94 sur 27 Février 2009
Bisous Laila.Comment tu vas toi ??????? Mon CF bouge bien ? Au fait pour le prénom t as des idées ?
Coucou mapacha. Oui pour le moment je touche du bois... on passe à coté des microbes !!!!! J espere que ca va durer car moi quand jsuis enceinte je chope tous ce qui passe !
Sinon Khalid est parti chez notre doc chercher son arret de travail, il a demandé jusqu à mardi soir inclus. Comme ca ma maman n aura juste qu à venir mercredi, jeudi et vendredi... et encore dernier WE avant le grand jour .
Bon je retourne à ma broderie... jvous mettrais une photo dès que j aurais finis le prénom
Coucou Didie
Moi je vais relativement bien ! Ton CF bouge merveilleusement bien ! J'espère qu'il ne sera pas aussi agité que dans sa piscine privée !
Pour les prénoms, oui j'ai des idées. J'ai pensé à
SAMY
SALIM
ou YASSINE ( celui que je préfère).
T'en penses quoi toi ? Bisous
Message de Guest le 27 February 2009 à 17:55
Citer: posté originellement par Skeepy sur 27 Février 2009
Citer: posté originellement par elody94 sur 27 Février 2009
Coucou Didie
Moi je vais relativement bien ! Ton CF bouge merveilleusement bien ! J'espère qu'il ne sera pas aussi agité que dans sa piscine privée !
Pour les prénoms, oui j'ai des idées. J'ai pensé à
SAMY
SALIM
ou YASSINE ( celui que je préfère).
T'en penses quoi toi ? Bisous
Alors par ordre de préférence je dirais SAMY, YASSINE ET SALIM.
Khalid m avait proposé Yassine pour Noah !!! T imagines le truc ! Yanis et Yassine ! N importe quoi !!!!!!mdr
Message de Guest le 27 February 2009 à 20:22
Bon sinon on revient de chez l ORL. Donc Yanis va se faire operer le 30 mars pour se faire poser des yoyo et se faire enlever les végétations. Quand jsuis ressortie de la j etais démoralisée. Non seulement il me coupait à chaque questions que je posais... en plus il parlait qu à Khalid... j ai l impression qu il pouvait pas me saquer le mec ... bref... c est une chose.
Ensuite quand je lui ai demandé si apres l operation on pouvait le voir de suite il m a dit que non car il allait aller en salle de reveil. (c est dans la meme clinique que la ou j ai accouché des garcons et donc je connais la salle de reveil ), du coup j etais un peu deg, je pensais à mon ptit bébé qui allait se reveiller tout seul sans savoir ce qu il se passait , donc j ai fais une tete un peu bizarre certainement... et la il me sort "vous savez c est une operation, c est pas n importe quoi, faut pas prendre de risque (je suis bien d accord) ca sert à quoi d etre près de son enfant s il ne reveille pas" ? Génial Il doit pas avoir d enfants ce mec pour sortir un truc comme ca . Je sais que c est pour ne pas prendre de risque mais bon, de la à me dire ca franchement .
Sinon il y a des depassements d honoraires, Khalid a essayé de négocier mais il nous a fait comprendre que c etait pas possible, que dans ce cas les delais seraient plus long et que ce serait en hopital public à Paris.
Message de Guest le 27 February 2009 à 20:29
Soir..
Roohhh qu'est ce que j'espere que ton reve soit prémonitoire.. J13 ajd dc croise les doigts
dis je me demandais.. des yoyos?? c'est quoi??
L'a pas l'air tres cool le doc.. il est la pr vs rassurer et j'ai l'impress qu'il fait tt le contraire.. il est encore petit quoi, c'est normal que tu lui demandes pas mal de choses.. pffff
mais le plus important est que yanis se sente mieux apres cela..
gros gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 27 February 2009 à 20:46
Rhoo pauvre yanis. et je comprends pas chez nous les mamans sont appelées en salle de réveil des que l'enfant montre des signes de réveil!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 February 2009 à 21:01
Red, des yoyos se sont des tout petits ressorts que le doc met dans l oreille apres avoir percé le tympan pour que le liquide s ecoule et que le tympan ne se referme pas de suite. Ceux la mettent entre 2 mois et 1 an à tomber tout seul. Il a du liquide derriere les oreilles et c est pour ca qu il entend un peu moins bien.
Fette, ah tu vois... comme quoi c est possible alors. Pfffffffff ils font pas d efforts jte jure. Demain faut que j appelle pour prendre rdv avec l anesthesiste mais jepense que la secretaire ne sera pas la , faudra attendre lundi.
Message de Guest le 27 February 2009 à 21:16
bah zut alors! Il est gonflé ton doc! te dire des choses pareilles! Y en a franchement, on se demande s'ils ont des sentiments.
Continue de prendre soin de toi, c'est chouette si ton chéri reste un peu avec toi. Plein de bisous ( ici tout va bien, je pète la forme et je tricote une couverture pour Hamza hihi)
Message de islam (France) le 27 February 2009 à 21:30
Kikoo ma ptite Coralie ! Rhalala... deja 26 semaines pour toi !!!!!!!! Ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Super pour la couverture, tu me montreras quand elle sera finit hein ?
Tiens ca me fait penser, jvais prendre en photo le protege carnet que j ai commencé. J ai brodé le prénom, ensuite je ferais des ptits poissons, ptit coeur etc...
Message de Guest le 27 February 2009 à 21:57
Alors voila, c est un debut... c est pas encore finit !
Message de Guest le 27 February 2009 à 22:03
Rhoooooooooo que c'est beau!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 27 February 2009 à 22:08
Merci Fette
Aller... lances toi ! Tu verras une fois que t as compris le truc c est pas compliqué et ca occupes bien tes journées
Message de Guest le 28 February 2009 à 07:55
Coucou,
Je n'ai jamais posté mais je te suis!! Bientôt la rencontre avec ton bébé, tu as d'ailleurs choisit un magnifique prénom!
Le protège carnet est très beau!
Bonne fin de grossesse dans un peu plus d'une semaine Noah sera là!!
Message de angele1309 (France) le 28 February 2009 à 10:38
c'est superbe Elo ce que tu as fait.. j'aime bcp!!!
Et au moins tu as de quoi occuper les journees..
Ca y est vs etes passés a un chiffre pr le décompte.. wouaw!!
Comment va notre petit baigneur??
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 28 February 2009 à 12:06
c'est chouette ce que tu as fait. Super joli! moi je fais un truc simple hein! Déjà si j'arrive à la finir, je serai contente, faut que je rachète des pelotes. mdr
Ouais, 26 sa comme tu dis et mardi, 27. haha! Nous avons 3 mois de différence environ. Rhoo...
Il fait super beau, ça me donne envie d'aller dans les parcs. Rien que d'avoir les fenêtres ouvertes dans l'appart, ça me fait un bien fou. Tiens, pour le plaisir, je te mets une 'tite photo de mon bidou à 26 sa (mardi dernier). Bisous la belle!
Message de islam (France) le 28 February 2009 à 13:00
Coucou les filles
Coralie, on voit pas la photo . Je vais aller voir chez les muguettes si tu l as mise... j ai hate de voir ton bidou .
Sinon je suis allée à mon rdv avec la sage femme. Elle m a prescrit la bethadine pour me laver pour le jour J. Je dois appeler les sages femmes du bloc à 7h et à 7h30 je dois etre la bas. Elles preferent qu on appelle avant au cas ou ce serait surchargé et dans ce cas ils nous feront venir plus tard. Pour le moment je suis la seule à etre programmée pour ce jour... j espere qu il n y en aura pas d autres d ici la .
En sortant j avais une faim de loup, jsuis passée chercher des pizza chez pizza hut... hummmmmmm c etait trop trop bon !!!!!!!
Message de Guest le 28 February 2009 à 13:38
Elody tu me conseilles quoi pour le point de croix? il faut quand meme que je sache comment on fait pour faire du point de croix MDR
Rhoo comme c'est bizarre chez vous. Moi pour Owen je suis entrée la veille au soir, douche a l'isobetadine le soir et le matin. 7h30 arrivée de zhom a la mat,7h45 je monte en salle d'op, 8h32 Owen est la!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 28 February 2009 à 20:10
Oui Fette, ici on rentre le jour meme. Normalement si je suis la premiere à passer (si je suis la seule) je devrais entrer au bloc vers 9h, car pour Ilian c est comme ca que ca s est passé. J etais au bloc obstétrical à 7h30, ils ont controlé que tout etait bien razé lol... ensuite un monito d une heure et pose de la perfusion. Ensuite on m a emmené au bloc, pose de la péri, rachi et sonde urinaire et à 9h51 Ilian est né. Donc tu vois meme en passant la premiere ca met quand meme du temps .
Pour le point de croix moi j ai acheté le doudou chez truffaut (je sais pas si ca existe chez vous) mais je pense que tu peux en trouver dans tous les magasins de création. Ensuite faut acheter le fil et les aiguilles. Et pour les models tu peux les trouver sur le net et comme j en ai je pourrais t en filer par photo si tu veux.
Message de Guest le 28 February 2009 à 20:29
et ben je vois ta banniere, c'est pour bientot, j'en reviens pas
j'espere que tout se passe bien pour toi
gros bisous
Message de smirnoff (Belgium) le 28 February 2009 à 20:35
Woaw Elody, tu vas très bientôt toi aussi goûter aux joies d'être maman de 3 petits hommes!
Qu'est-ce que ça a filé... j'en reviens pas!
Yanis a compris qu'il allait avoir un autre petit frère? Ca ne le perturbe pas?
Gros Bisous
Message de Guest le 28 February 2009 à 20:37
Hello les filles
En ce moment jme lève tot. Car dès que j ouvre un oeil je ne peux m empecher de cogiter !!!! L angoisse monte, mais c est normal je pense .
Smirnoff, oui ca défile ! Et toi aussi dit . Vous gardez la surprise du sexe ou bien vous le savez ? Bisous et merci d etre passée
Jordane, et oui bientot maman d une tribue de ptit mecs !!! Ca promet !!! Pour Yanis non ca va il est content. Il demande toujours quand bébé arrive... alors je lui dis "pas tout de suite... attend encore un peu" Il est content car on a bougé son siege dans la voiture, on l a mis au milieu alors il dit à tout le monde que Ilian est à coté et que bébé aussi sera à coté ! Lui il prend ca plutot bien !!! Faut dire que j ai jamais vu de jalousie vis à vis d Ilian, au contraire... Il adore jouer avec, aller le reveiller le matin quand c est l heure, prendre le bain avec... bref pour lui ca lui fait un copain ! D ailleurs l autre il disait que Ilian c etait son copain !!! Donc pour lui ca va lui faire un 2eme copains à la maison mdr !!!
Message de Guest le 01 March 2009 à 09:36
coucou ma belle..
Et un jour en moins avt la rencontre.. je crois que je ne lacherai pas mon gsm ce jour la.. LOL
C'est vrmt bien de voir l'attitude de Yanis vis a vis d'ilian et du p'tit frere a venir.. c'est vrmt chouette.. je sens qu'ils seront tres complices tous les 3..
Une belle famille
Comment ca va ajd?? tu as prevu qqch??
Et le carnet il avance bien?
Gros gros bisous!
Message de redgirl (Belgium) le 01 March 2009 à 11:58
COucou ma choupinette
Oui le carnet avance ! J ai brodé un ptit canard !
Sinon ce midi mes beaux parents viennent manger (ils ammenent tout ce qu il faut... chouette pas besoin de préparer ) et puis cet aprem on va manger le gouter chez ma soeur avec mes parents pour le dernier WE !!! Ma soeur voulait faire ca le WE prochain mais comme elle dit jsuis la reine des coup de talu !!!! POur Ilian ma césarienne etait prévus le lundi et le dimanche mes parents et ma soeur devaient venir à la maison prendre le gouter, j avais acheté tout ce qu il fallait et j ai perdu les eaux dans la nuit du samedi au dimanche lol !! Du coup j ai passé mon WE à la clinique et sans bébé puisque le travail ne voulait pas se mettre en route !!!!!!!! Du coup ma soeur a raison, c est mieux de le faire maintenant !!!!!!
Et toi quoi de prévus aujourd hui ?
Message de Guest le 01 March 2009 à 12:17
LOl vaut mieux prévoir de la faire ce wk en effet..hihihi.. une bien belle journee pr vs dis dc.. c'est chouette ca..
Ici c'est journee celiba,zhom est parti avec son papa tte la journee a une je sais pas trop de tracteurs.. genre une foire ou quoi..
Dc la c'est divan pc pijama..
et vers 16h j'irai chez ma mere..
et au soir on mange chez mes BP..
Bisous bisous et caresse a ton bidou
Message de redgirl (Belgium) le 01 March 2009 à 12:30
Ah bein profites pour glandouiller à la maison alors
Bisous ma belle
Message de Guest le 01 March 2009 à 12:57
Elo Merci je vais aller voir dans un magasin pour avoir un kit de début. Pour le tissu et tout
Aller une grosse semaine et tu pourras serrer Noah dans tes bras!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 01 March 2009 à 15:59
encore une semaine?? pfff ça passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier l'annonce de ta grossesse, tes doutes à propos de ta cicatrice que le temps passe vite!!!
j'espere que tu as passé une bonne journée familiale!!!
bisous et caresse à bidou
Message de carole67 (France) le 01 March 2009 à 19:18
coucou
cool tu y arrives bientot ,
profite bien de ta semaine
bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 01 March 2009 à 19:26
Oui les filles, je vais bien profiter de ma derniere semaine ! C est cool car mon homme ne travaille pas lundi et mardi et puis ensuite ce sera ma maman qui sera la... donc je suis sure que cette semaine va passer à vitesse grand V ! En plus l ecole recommence demain, donc les jours passent encore plus vite ! Demain matin apres avoir déposé Yanis à l ecole on va aller faire qques courses à carrefour pour faire des stocks pour Ilian, genre compotes, yaourt, lait etc...
Sinon la journée etait top, ca fait du bien de passer une journée en famille . Ma soeur avait fait pleins de bonnes choses à manger en plus ... chaussons au pomme, crepes, gateau... j ai le ventre plein !
Message de Guest le 01 March 2009 à 20:34
je vois que le we a ete bon
ca doit etre comique de savoir quel jour on accouche
ici on veut toujours pas connaitre le sexe (enfin moi, les autres doivent suivre)
et c'est tjs la galere pour un prénom de garcon
tout va bien lol
bonne semaine
Message de smirnoff (Belgium) le 01 March 2009 à 20:49
OOhh un beau wk et une semaine qui va passer a la vitesse de l'éclair..
Dans une semaine tu passeras ta derniere soiree 2 en 1..
Une merveilleuse rencontre se profile..
Bisous du soir a vous tous et a demain!!
Message de redgirl (Belgium) le 01 March 2009 à 21:55
profites bien de ta derniere semaine avec bibou dans ton ventre!
bisous
Message de titelfe (France) le 01 March 2009 à 22:02
et voila, dernière semaine, tu vois que c'est passé vite finalement.
la semaine prochaine a cette heure la, tu seras a Antony !!
J'ai été a truffaut samedi matin, et j'ai pris un protège carnet de santé avec un winnie dessus. J'ai mis les prénoms de Léane. Et c'est bien sympa cette activité. Il faut que je trouve autre chose maintenant.
Bonnes courses et bjr a ton zhom
Message de Guest le 02 March 2009 à 07:53
cc ma belle
je vois que tu as passer un super week end, c'est super.
puree deja j-7 et noah sera la !!!!! j'en reviens toujours pas.
profite de ces derniers moments avec ton bout chout rien que pour toi.
gros bisous
Message de nat et did (France) le 02 March 2009 à 08:02
Coucou !!!!!!
J ai un peu la tete dans le c** car la nuit quand je me reveille bein je cogite et le sommeil a du mal à revenir ! Du coup le matin jsuis éclatée !!
Céline, ah oui toi aussi tu t y es mise ??????? Moi c est devenu une drogue lol... jte jure !!!!!! Ca me détend et ca m occupe... et puis apres jsuis toute fiere de montrer ca à Khalid ! Ah pis lui aussi est content car pendant ce temps jlui fou la paix et il peut jouer à la XBOX . La j ai fais le devant du carnet, il me reste le derriere et puis ensuite j aurais encore 2 bavoirs donc ca va j ai de quoi m occuper jusqu à lundi prochain !Sinon dans une semaine "normalement" (je dis ca car j ai toujours le don de jamais faire comme prévus lol) je serais à Antony sous monito... à quelques minutes ou heures de rencontrer ma 3eme ptite fouine ! J essaie de pas trop y penser car sinon j ai des crampes d enfer au ventre !!! Tout ce que je souhaite c est que bébé aille bien et qu il soit en pleine forme.
Titelfe, Nat, Red, et smirnoff, jvous fais des gros bisous et merci d etre passée par ici .
Message de Guest le 02 March 2009 à 08:37
En fait pour le devant il me reste encore une étoile à broder pour équilibrer
Message de Guest le 02 March 2009 à 08:48
coucou
super joli tout ca, c est chouette mais il faut la patience !
bientot ton loulou et comme tu dis ca va aller vite... on a hate de faire sa connaissance aussi
j avais lu pour l operation de yanis ... qq part c est chouette.. tu diras comment ca ete parce que moi j ai toujours pas eu ma date operatoire pour andrei et on attends de voir d ici juillet / sept si il passe au bloc ou pas !
aller, une bonne semaine et je surveille la rencontre
Message de mesjoies (France) le 02 March 2009 à 08:56
coucou elo
sa fait longtemps que je ne suis pas passé sur ton post je vois que le grand jour approche a grand pas ds 1 semaine tu auras ton 3 eme ptit mec
si j ai bien suivis vs avez choisis Noah comme prenom c est bien sa???
c est normal que tu es le stress qui monte
gros bisous
Message de ELO34 (France) le 02 March 2009 à 10:15
DIDIE
plus qu'une semaine !!! incroyable !! j'espère que tt va bien
gros bisous
Message de Guest le 02 March 2009 à 11:25
Elo dernière semaine avec tit Noah dans le bidou. Profite bien de ses derniers moments 2en1.
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 02 March 2009 à 11:46
encore une petite semaine et ton ti coeur sera là!! je penserai bien fort à toi car 2 jrs apres c'est mon annif!!!lol
sans rire j'ai l'impression que c'était hier que tu ouvrais un post pour parler de ta peur d'etre de nouveau enceinte si tot apres ilian!
et voila que ton 3eme arrive à pas de géant!!
je vais surveiller le post naissance aussi moi debut de semaine prochaine!!!
Message de carole67 (France) le 02 March 2009 à 12:13
oui ca détend grave !
par contre apres quand tu seras rentré il faudra que tu m'expliques pour faire les formes plus arrondies car je suis pas encore au point !
au fait, tu as commencé a mettre Ilian un peu dans la chambre de Yanis ??
pour Noah, tout est prêt ?
Message de Guest le 02 March 2009 à 13:27
Kikoo !!!!!!
Mesjoies, ce que je regrette c est qu il n ai pas été pris en charge avant . Mais bon, j espere que ca va l aider à mieux parler par la suite car meme s il fait des progres il est encore bien loin derriere les autres enfants au niveau du langage. La je viens de prendre rdv avec l anesthesiste... c est pas évident de s organiser avec l accouchement et tout .
ELO, coucou ma belle... comment tu vas toi ? Toi aussi ca approche !!!! Sinon oui nous avons choisis Noah comme prénom. On a mis du temps à se décider et surtout à tomber d accord mais la c est ok pour nous deux !!! Ouf !!!!! Mieux vaut tard que jamais .
Carole, oui ca approche !! Dis, je penserais à toi et à Jordane le jour J car je m accroche à ce que vous m avez dit, du fait que la 3eme ne faisait pas + mal que la 1ere ou 2eme... car d apres l anesthesiste tu douilles graaaaaaaaave au fur et à mesure des césariennes !!!
Céline, je fais pas les formes arrondies !! C est toujours des carrés que tu remplies ! Mais tu te bases sur un model ou pas ? Me dis pas que tu fais ca au pif ? lol
Evy, Laila, Bisous les filles et merci de passer
Message de Guest le 02 March 2009 à 17:06
coucou ma Chérie..
Et voila dans une semaine jour pour jour tu auras ta 3ème petite merveille dans les bras..
J'ai trop trop hate.. dommage que tu sois si loin.. Heureusement que le net est la pour voir des photos..
C'est vrmt beau ce que tu fais sur le carnet.. j'aime bcp!!
Essaye de pas trop cogiter et de profiter un maximum des derniers jours tout spéciaux avec lui..
Alors j'ai parlé avec Chevy et elle m'a parlé de l'huile d'onagre.. pr améliorer l'ovu et diminuer les douleurs pré-menstruels.. donc si pas de crevette pr ce cycle ci, je penserai a ca..
Pcq les tites bouboules homeo elles m'aident pas trop.. cycle de 35jours l'autre fois et comme je sais pas qd j'ovule, je sais jms qd je dois prendre les 3ème gellule..
Gros gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 02 March 2009 à 19:19
Coucou ma belle
Oui dommage qu on soit si loin.
Si jamais Khalid a un ptit moment je lui dirais de t envoyer des photos par mail ok ? Faudrat que tu me donnes ton adresse mail, comme ca il t en enverra.
Pour l homéo, perso ca m a jamais ammené mon + . Je pense que tu as raison d essayer autre chose, apres tout ca ne peut pas faire de mal.
Message de Guest le 02 March 2009 à 19:36
ptite pensée pour toi
Message de casste (France) le 02 March 2009 à 19:42
Elo : tu l'as mon mail, sur un msn... un_dieu_owen
Ouii des photos par mail.. pr que je puisse si tu es d'accord en mettre ds le post naissance..
Bah je me dis que c'est homéo aussi l'huile d'onagre dc peut pas faire de mal en effet..
Bispus a mon CF de coeur
Message de redgirl (Belgium) le 02 March 2009 à 20:01
OK red, je vais lui mettre sur un papier. Jte promet pas qu il ai le temps car le soir ca va etre hard avec les 2 lousticos mais promis jlui dirais
Message de Guest le 02 March 2009 à 20:04
T'inquiete je comprendrai bien..
Serai deja super heureuse avec le tit sms de l'annonce de la naissance..
Milles bisous de moi
Message de redgirl (Belgium) le 02 March 2009 à 20:38
gros bisous de ce soir..
Je file au lit et repasserai plus longuement demain..
Bonne nuit..
Message de redgirl (Belgium) le 03 March 2009 à 23:30
un petit coucou ...
comment ça va? dernière ligne droite? tout est prêt? pas trop le stress...?
allez courage tu y seras très vite!!!!
Message de yorka (Belgium) le 03 March 2009 à 23:53
Elo le jour J approche.... profite de ces derniers jours 2 en 1...
Message de K-line (Belgium) le 04 March 2009 à 12:48
coucou Elo
je passe plus tres souvent mais je pense à toi hihi, profite bien de ces derniers instants et je te souhaite une tres belle rencontre avec ce 3 eme petit bout
Gros bisous
Message de julie 78 (Belgium) le 04 March 2009 à 15:56
Coucou
Merci aux avrilettes de passer ca me fait cré cré plaisir . Jsuis désolée de pas plus passer en ce moment mais j arrive plus à suivre tous les messages entre le postes des marsiens 2009 et des avrilettes 2008 . Nos ptits bout approchent des 1 ans... que ca passe vite. Moi jsuis deja en train de penser à sa fete d anniversaire... Je pense lancer dès maintenant les invitations (meme si on ne sera pas 36) pour etre sur que tous le monde viennent. 1 an ca se fete non .
Sinon ca va. J ai hate d etre à lundi ! ET puis hate d etre à demain soir pour le ptit resto en tete à tete avec Khalid ! On va aller à la super bonne pizzeria... miam
Je vais aller m allonger un ti peu
BIsousssssssssssss
Message de Guest le 04 March 2009 à 16:58
Super Elo profitez bien de votre soirée demain surtout!!!!
Oh lala cela se rapproche drolement!!!!
J'ai eu l'aide familiale aujourd'hui. Elle a fait la cuisine de fond en comble! J'en revenais pas moi je lui ai dit ben la cuisine et le living. les sols et les poussieres. BEn elle a nettoyé toutes les étagères, épousseter tous les objets un par un, les cadres, fait les fenetres. WAOUW heu j'avais l'impression qu'elle me faisait le nettoyage de printemps. Elle a retirer les tentures, tout est dans la machine j'ai plus qu'a appuer sur le bouton ce soir!
Elle revient, elle, dans 15 jours mais elle va essayer que j'ai qqu d'autre pour la semaine prochaine!
En tout cas je garde son nom en tete car si un jour BB3 elle peut revenir quand elle veut!!!
elle s'est encore excusée de ne pas avoir eu fini! Ben je veux bien croire qu'elle ai pas eu le temps de faire plus LOL en 4h avec les interruptions OWen Chapeau!
Bisous elo et a demain!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 March 2009 à 18:37
Ohhh chouette un resto en n'amoureux.. ca va vs faire bcp de bien ca... genial!!
Profitez en bien!!!!
Lundi sera tellement vite la.. j'suis trop impatiente..
Ca va le bidou??
J'pense fort fort a vous..
Gros bisous
Message de redgirl (Belgium) le 04 March 2009 à 20:26
Hoooo Elo...c'est un petit rituel chez vous...le petit resto en tête à tête avant la venue de bébé.
Zavez bien raison!!
Je trouve que ta grossesse est passée viiiiiiite!! Allez dans 5 jours tu seras re-re-re maman [;)
bizzz]
Message de yiul (Belgium) le 04 March 2009 à 20:46
Wahhhhhh Fette... elle rigole pas ton aide ménagère !!!!!!lol
Moi je n en ai plus mais je pense en faire venir une 1 fois par semaine quand bébé sera la, histoire qu elle me fasse le repassage de la semaine et puis 2, 3 bricoles... je verrais. Mais pour le prix ce serait bete de pas en profiter.
Yiul, pour le resto on saute sur l occaz' dès que ma soeur ou mes parents nous proposent !!!!! C est vrai que ca fait un bien fou de se retrouver que tous les deux. Quand yavait que Yanis j avais pas ce besoin honnetement, mais depuis l arrivée d Ilian les soirée, les journées, sont 2 fois plus chargées et les moments ou on peut discuter sans entendre les ptits monstres crier à coté deviennent tres tres rare !!!!!!!! Donc quand on se retrouve le temps de 2h pour un resto c est que du bonheur !!!!!!!
Ce soir Ilian est allé chez le doc et il a ENCORE une otite. Il est ENCORE sous antibio... yen a marre, ca nous refait la meme chose que pour Yanis... une otite tous les mois. On doit aller voir un gastro pédiatrique car ce serait son reflux qui causerait toutes ses otites. Du coup on va surement nous proposer une fibroscopie ou la recherche du PH en lui introduisant un tuyau par le nez jusqu à l estomac pour 24h. Demain matin faut que je prenne rdv. En ce moment on sait plus trop ou donner de la tete avec tous ses rdv medecins pour les louloux.
Ah pis jvous ai pas dis, mais on a rappelé l ORL (car on a eu la réponse de notre mutuelle concernant la prise en charge des dépassements d honoraire de l ORL) et ils remboursent pas grand chose. Du coup on l a appelé hier pour lui expliquer et lui demander si il n y avait pas moyen de baisser un ptit peu les dépassements d honoraires, et vous savez ce qu il a dit ? "jsuis pas un marchand de tapis, jsuis un chirurgien" QUEL CON !!! On lui a dit que j accouchais et que pour ca on avait aussi bcp de frais puisque l anesthesiste nous demandait bcp de dépassement d honoraires, sans compter l anesthesiste pour Yanis qui va aussi demander... bref il pourrait quand meme faire un effort ce con. Du coup j ai telephoné à ma généraliste qui nous connait bien, jlui ai expliqué (c etait elle qui nous avait dit de négocier les dépassements), jlui ai demandé si elle avait pas le nom d un bon ORL, du coup on va en voir un autre le 18 mars. La secretaire nous a donné ses tarif, qui nous conviennent mieux. En plus il parait que c est un super ORL donc jme sentirais + en confiance qu avec l autre con.
Voili voilou pour les news des enfants
Ma tite Red, j ai dis à Khalid pour les photos, il a dit qu il n y avait pas de probleme. J ai mis ton adresse msn sur un ti papier sur le bureau comme ca il pourra t envoyer tous ca.
Rho lala les filles j espere que la crevette ira bien jvous jure c est vraiment ce qui me tracasse le plus
Message de Guest le 04 March 2009 à 22:00
Tu as raison elody a ce prix la il faut pas hésiter!Ben oui je t'assure en fait elle a fait ce que moi je fais deux fois par an pour le nettoyage de printemps et d'automne. Sauf que moi normalement je fais l'intérieur de mes armoires aussi MDR
la prochaine fois elle fera juste les sols je suppose et alors la salle de jeux de mon Tilou Owen et la SDB a fond hihi. Comme elle aura mon nouveau balai vapeur pour les sols cela ira plus vite!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 March 2009 à 22:14
en fait j'ai l'impression qu'ils vont tous a Antony car c'est un des seul hôpital privé de la région, tu as vu même de chez moi je vais la bas !
du coup tous les médecins vont la bas pour se faire de bons dépassements d'honoraires et pour avoir de la thune !
tu te souviens pour mon zhom et son nez, le mec aussi c'était un charlatan et gygy qui ma accouché !
ils profitent !
je penses que tu peux trouver ailleur. Tu as essayé celui de Clamart ?
deja 1 an pour Ilian, tu te souviens comme si c'était hier. Ils faisaient grave chaud, moi j'allais a mes cours avec mon gros bidon et apres j'étais passé en panique de l'accouchement avec ta mere !!
Quoi vous allez manger une pizza ??? C'est pas bien ca ! (je vais le dire a Rudi ), vous allez ou ?
Message de Guest le 04 March 2009 à 22:56
MDR Céline pour la pizza !!!!!!!!!!! C est une pizzeria à verrieres le buisson (eheh... ca te rappelles des mauvais souvenirs cette ville non ?lol), c est limite antony. Ca fait des siecles qu ils sont la, ce sont des vrais italiens et ils font des pizzas de fouuuuuuuuuuuuu. Le pizzailo c est un indou, il a toujours été la et jte jure c est le roi dla pizza... Le jour ou ils le perdent je pense qu ils vont perdre bcp de clients.
Sinon ouai jme souviens quand t etais venu me voir... D ailleurs jme souviens que mon bide etait plus gros que le tiens alors que javais accouché et que toi t etais enceinte de 7 mois MDR !!! Ca c est vrai que c est la misere pendant 1 semaine, t as l impression d etre encore enceinte mais non... ton bide est bien vide !!! Heureusement ca degonfle rapidement, mais dur dur de sortir de la mater habillée avec un pantalon de grossesse !!!
Pour Antony, oui ils en profitent. Genre l ORL il reserve le bloc qques jours par mois et il fait tous les enfants à la chaine. Il prend 150 de dépassement (en + de ce qu il est deja payé par la sécu) et il fait son malheureux ce connard. T imagines 150€ multiplié par le nombre d enfants qu il operer dans la journée... pfffffffff.
Message de Guest le 05 March 2009 à 08:07
Whouuuuuuuaaaaaaaaaaaa plus que 4 jours elody94 !!!!
J't'embrasse !
Message de SoLSTiCe (France) le 05 March 2009 à 09:02
Elo, tout se concrétise à une vitesse folle.Je suis si heureuse pour toi et tes amours! Ne stresse pas je suis certaine que Noah se porte comme un charme. Profitez bien des derniers moments de "tranquillité" avec Khalid. De TRES gros bisous.
Message de islam (France) le 05 March 2009 à 11:38
Coucou Elo,
4 jours, vivement qu'on voit sa tite frimousse à bébé miracle .
Pas top Ilian , fait lui de gros bisous de ma part.
Message de Evy.1 (Belgium) le 05 March 2009 à 12:09
cc ma belle
plus que 4 jours. je pense fort a toi mm si je ne passe pas, d'autant plus que ton ptit bout d'amour naitra le jour des 4 mois d'aylinn.
profite de ces dermeirs moment si precieux.
je te fais pleins d'enormes bisous et pleins de super caresse a noah
Message de nat et did (France) le 05 March 2009 à 13:49
ca doit être la pizzeria du centre ville peut être...
nous aussi des fois on va manger des pizzas. Les ouf !!
Comme si que ceux qui bossaient au mac do, allait y manger les jours de repos !
pour les pantalons, a la mater, je mettais les pantalons fluides, tu sais comme celui que tu avais avec le cordon en bas. tu es trop a l'aise dedans et c'est pas dans le rayon grossesse
ouai ils réservent les salles et font a la chaine c'est abusé
Message de Guest le 05 March 2009 à 15:58
Salut elo
J'ai plus internet pour le moment et je sais ps quand je pourrai profiter d'une connection, alors je viens vite te souahiter une beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle rencontre et déjà toutes mes félicitations!
Message de shirley (Belgium) le 05 March 2009 à 16:26
rouh 4 jrs
Message de casste (France) le 05 March 2009 à 17:14
Vs avez bien raison d'aller consulter qqun d'autre.. en plus si vous pouvez payer moins, c'est pas negligeable..
Et avoir un deuxième avis est bien aussi..!!
Tu diras un gd gd merci a Khalid pr les photos..
Roohh 4 jours.. chaque fois que j'ouvre ton post je m'en rends compte comment le tps passe vite..
Suis certaine que mon CF sera en grande forme..
Gros bisous à tes p'tits hommes
Message de redgirl (Belgium) le 05 March 2009 à 17:23
Bonsoir les filles !!!!!!!!!!!
J-3 !!!!!!!!!!! J ai hate !!!!!!!!!!!!!
J ai organisé un ti apéro pour dimanche soir, histoire d etre avec mes proches (parents et ma soeur et sa tite famille) qques heures avant le grand moment !!!!! Comme ca personne ne rentre tard car le lendemain tout le monde se leve tot (ma maman vient à 7h à la maison pour garder les enfants et nous on file à la maternité).
Sinon le resto ce soir c etait super. Trop trop bon. Par contre on a pas trainé car j avais mal au ventre... bcp de contractions cet aprem et ce soir, (j avoue que j me suis pas ménagée...), du coup une fois finit on a demandé l addition et nous sommes rentrés. Et puis bein on voulait pas rentrer tard car Yanis a école demain donc c etait pas raisonnable.
On a été chercher un super beau bouquet de fleurs pour ma maman juste avant le resto. Je voulais le faire une fois bébé arrivé pour la remercier de tout ce qu elle a fait pour nous depuis ses 4 semaines mais j ai préféré le faire maintenant plutot que zhom y aille tout seul. Elle etait tres contente alors j etais contente !
Heureusement qu elle a été la pendant ses 4 semaines... pfffffff sinon je sais pas comment on aurait fait .
Sinon ils nous ont offert le cadeau pour Noah (comme elle a été le chercher ce soir elle avait envie de nous l offrir ). C est une panoplie pour le berceau (tour de lit, edredon, le voile de berceau et le doudou... voici une photo... Et puis aussi la turbulette qui va avec. C est super beau... demain je lave tout ca, jle met au seche linge et je prepare le berceau pour Noah . J ai hate d etre à demain matin pour faire tout ca . Jvous mettrais une photo si j y pense .
Bon je file les filles, on va se regarder un episode de dexter.
Soltice, Islam, Evy, Nat, Céline, Shirley, Casste et ma tite Red, Pleins de gros bisous à vous et merci d etre venu me faire un coucou
Message de Guest le 05 March 2009 à 22:29
hey ton post est pas fini !!
il reste 3 jours
c'est très joli le cadeau de ta maman.
heureusement qu'elles sont la nos mamans, j'espère que nos enfants seront proches de nous comme on l'est nous avec nos parents...
tu prendras une dernière photo de ton bidon hein ?? car je t'aurais pas vu à la fin.
Rudi travaille plus le dimanche, ca sera plus simple pour qu'on se voit !
tu diras aussi ce que tu préfères comme cadeau pour Noah
Bisous et mon beau fils en particulier
Message de Guest le 06 March 2009 à 08:25
Bé vi encore 3 jours !!!! Cette nuit encore reveil à 3h45 et impossible de refermer l oeil avant 5h ! C est dingue comme je cogite la nuit ! Ca m enerrrrrrrrrrrrrrrve !!!!
Sinon comment ca se fait qu il va plus bosser le dimanche Rudi ?
Eh au fait... tu te souviens qu il faut que tu travailles à ce qu on a dit le 9 hein !!!!!lol
Message de Guest le 06 March 2009 à 08:33
Coucou elody94 !!!
Rhooooooooo J-2 !!!!!!!!!! J'ai trop hâte de voir la petite frimousse de Noah !!!!
Trop mimi ce que ta maman vous a offert !
Tu pars à la mat à quelle heure lundi matin ?!
Je t'embrasse et caresse à ton bidou !
Message de SoLSTiCe (France) le 06 March 2009 à 08:33
MDR Soltice !!! J-3 pas J-2 !!! J ai hate mais bon... faut pas abuser !!!!!Deja que quand je pense que dans 3 jours j y serais ca me fait mal au bide alors 2 jours... hum hum !!!!!!
Sinon pour lundi je dois appeler à 7h les sages femmes pour etre sur qu il n y a pas d urgence et que le bloc n est pas deja occupé, et si tout va bien je dois y aller pour 7h30. Du coup à 7h ma maman vient, nous on se prepare et puis j appelle les sages femmes... si on me dit que c est ok je file de suite, sinon je vais chez mes parents, car j ai pas envie d attendre ici et que Yanis me voit partir à la mater...
Message de Guest le 06 March 2009 à 08:38
ah oui ! J-3 !!!! J'me suis trompée !!!!
Pour lundi, il n'y aura pas d'urgences...Il n'y aura que l'événement de l'arrivée de Noah
Message de SoLSTiCe (France) le 06 March 2009 à 09:10
OOhhh J-3..
Un dernier wk à 4 et le suivant vous serai 5..
Moi je suis du meme avis que Soltice, lundi il n'y aura que Khaldi, toi et Noah..
Pour la plus belle des rencontres..
J'pense fort fort a vous!!!
Gros bisous!
Ps : met nous une derniere photo de ton bidou ce wk..
Message de redgirl (Belgium) le 06 March 2009 à 09:38
il arrête le dimanche car sinon on voit plus nos amis, c'est relou...
c'est mort pour le 9, je suis en zone rouge !!
Message de Guest le 06 March 2009 à 09:41
Ohhhh ELO, je suis tout émue pour toi. Ca me replonge 4 mois en arrière tout ça.
Bon tu vas bien nous faire le coup de perdre les eaux dimanche hein?
Profites un maximum de ton gros bidou et des nuits calmes
Je me réjouis déjà de voir la jolie petite frimousse de Noah et à qui il va ressembler.
P.S. OUi une dernière photo de bidou
Message de Chevy (Switzerland) le 06 March 2009 à 09:43
Oui les filles, je prendrais une photo ce WE
Rha non Chevy hein !!! Jveux faire les choses dans les regles ce coup ci . D ailleurs samedi dernier quand j ai vu la sage femme elle voulait controler mon col... alors que ca sert à quoi franchement puisque j ai pas le droit à l accouchement voie basse ???? Jlui ai dis NON catégoriquement !!! Ca aurait été un coup à me peter la poche des eaux comme pour Ilian ! Les sages femmes et leur délicatesse et leurs ongles aussi .
Sinon j ai appelé les sages femmes tout à l heure pour leur demander un ti truc pour m aider à dormir dimanche soir (comme on m avait filé pour Ilian). Du coup elle m a dit de passer dans le WE pour prendre ca.
Message de Guest le 06 March 2009 à 10:15
PLEIN DE BISOUS DIDIE
Suis super émue à voir "J-3"..................
Message de Guest le 06 March 2009 à 10:20
Rhooo J-3 c dingue, profite bien des derniers moments, de gros bisous!!!!
Message de lisou (France) le 06 March 2009 à 12:55
der des der!!
profites en pour ballader ton bidon bien rond parce que lundi c'est fini!
t'aurais du lui faire faire mercredi ta cesa j'aurais eu un beau cadeau d'annif comme ça!!!!!!lol
Message de carole67 (France) le 06 March 2009 à 14:22
Ouf enfin un petit peu de temps pour venir te dire bonjour!
J-3 hihi normal que tu sois impatiente!
super pour le resto et j'aime bien l'idée de la petite soirée avec la famille!
vivement la photo du bidou et surtout la photo tant attendue de lundi !!
Joli le tour de lit!
Gros bisous et essaie de te reposer encore hein apres tu n'auras plus le temps!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 March 2009 à 19:28
oh lala j-3 pffffffff
super pour la photo, presser de voir une derniere fois la cachette de monsieur noah !!!
et oui lundi sera TON jour donc tout sera impec pas d'urgences nin rien.....
passe un super dernier week end a 4 ma cocotte
je t'embrasse tout plein
Message de nat et did (France) le 06 March 2009 à 19:30
coucou elo!
j'en reviens pas que c'est déjà la rencontre lundi!!!c'est passé si vite!!!
je te souhaites une magnifique rencontre avec ton petit bout!
gros bisous!!!
Message de pommette (France) le 06 March 2009 à 21:55
saloute
ayééé c'est bientôt le moment !!! je comprend ton impatience ! bravo tu y seras arrivée tu peux etre fière de toi
Message de carotte (France) le 06 March 2009 à 22:06
wouaw,J-3......
Message de azalee01 (Belgium) le 06 March 2009 à 22:21
Merci les filles . Ca me touche de voir à toutes vos ptits messages d encouragements .
Ce soir jsuis passé voir les sages femmes au bloc obstétrical et j ai eu du bol car jsuis tombée sur celle que j ai eu au tel le matin ! Donc elle m a filé le calmant pour m aider à me détendre dimanche soir. Jlui ai demandé si j etais toujours la seule césarienne de programmée lundi et pour le moment oui !!!!!!!!!!!!! OUf ! Pourvus que ca dure ! Mais bon, on sait jamais, il peut y avoir une urgence.
Sinon au programme ce WE pas grand chose... demain repassage et dernieres machines à laver pour que tout soit laver et repassé pour que je puisse préparer les ensembles de fringues à l avance pour Yanis (ca évitera à Yanis d etre habillé comme un as de pic ). Et puis dimanche c est de moi dont je m occupe... épilation, sourcils, brushing, et le soir apéro à la maison avec la famille.
Demain promis je prend une photo de mon bidou et du berceau .
Bonne nuit les filles... à demain
Message de Guest le 06 March 2009 à 22:28
Bon bé j ai changé le titre du poste puisque le prénom est sur de sur maintenant !!!!!
Message de Guest le 06 March 2009 à 22:33
vu que je bosse tout le week end, si je n'ai pas le temps de repasser sur ton post avant dimanche soir, je te souhaite une bonne rencontre ma didie
Message de yorka (Belgium) le 06 March 2009 à 23:04
wouaaaah deja !!! j'en reviens pas
bonne rencontre avec ton ptit noah elo
Message de so 84 (France) le 06 March 2009 à 23:08
Bonne nuit par la pensee ma belle..
J'pense fort fort a vous
Bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 06 March 2009 à 23:21
Essaie de bien dormir cette nuit ma belle! Ne cogite pas trop! Réjouis toi de votre rencontre toute proche!
Gros bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 06 March 2009 à 23:22
tu me fais trop rire !! brushing ! pour aller au bloc !
tu penses rester combien de temps la bas ?
et khalid, il est comment ? pas trop stressé ? il aura des congés ?
tu n'es pas trop nostalgique de ces 3 grossesses, en sachant que c'est peut être la dernière ? (mais on sait pas peut être un 4eme pour essayer la fille!!)
Bon week end.
Bisous
Message de Guest le 07 March 2009 à 07:52
Je te souhaite d'ores et déjà une super rencontre avec ton bébé3.
Pleins de bonheurs à vous!!
Message de Guest le 07 March 2009 à 08:19
Déjà la fin, j'en reviens pas comme s'est passé vite!
Je te souhaite un merveilleux dernier WE 2 en 1 et surtout une formidable rencontre avec ton peit Noah lundi
Message de Némo (Belgium) le 07 March 2009 à 09:02
petit coucou du jour
Alors tu as passé une meilleure nuit? Plus que deux fois dodo!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 March 2009 à 09:04
J-2!!! J'en reviens toujours pas! Belle rencontre lundi avec Noah (super joli prénom)!! C'est à quelle heure ta césa?
bizzz
Message de sab1976 (Belgium) le 07 March 2009 à 09:13
j-2 ma cocotte
profite de ce dernier a 4 !!!!!!!
gros bisous
Message de nat et did (France) le 07 March 2009 à 09:16
Bonjour bonjour !!!!! Enfin le matin !!!!!! Jvous jure les nuits sont longuessssssssssssssss. J arrete pas de me reveiller pendant la nuit et je fais des reves bizarres concernant l accouchement. Jvais vous raconter le pire des reves de cette nuit... que vous imaginiez un peu le genre ... La césarienne commencait et je voyais ce qu on me faisait... et la je vois qu on m a totalement coupé en deux . Je demande pourquoi ils font ca et elle me dit que c est au cas ou mon uterus serait mort et qu il faille l enlever on me mettrait une plaque à la place et donc pour ca faut tout couper ... pfffffffff n importe quoi moi !!!!!!!!! Jsuis bien contente que ce soit qu un reve tiens lol !!!!!! Plus que 2 nuits... Pour la nuit du dimanche au lundie jvais demander à mon homme la permission d allumer la télé quand je serais reveillée ... ca va le saouler mais franchement j ai pas envie de tourner en rond toute la nuit. Pour celles qui ne le savent pas on dort dans le salon alors c est pas évident quand jsuis reveillée la nuit je sais pas quoi faire car tout ce que je peux faire va le reveiller et le deranger.
Sinon...
Céline, si biensur j y pense au fait que ce soit certainement ma derniere grossesse, mais bon, jme dis aussi que c est normal d avoir un ptit pincement au coeur de se dire qu on ne sera plus jamais enceinte mais qu un jour faut bien s arreter . Deja parceque je me vois pas avec 10 gosses lol... et puis parcequ avec mes césariennes j y ai pas le droit de toutes manieres . Donc voila... apres 2 ou 3 ou 4 je pense qu on doit toujours etre nostalgique de toutes manieres.
Concernant le brush c est clair que j ai envie de me sentir bien dans mes baskets et pas en loque humaine . Ca joue vachement sur le moral tout ca. Sinon je pense que jvais rester 4 jours comme Ilian. 4 jours sans compté le jour J ca donne une sortie le vendredi matin. Toutes manieres jveux pas rester + vu le prix de la chambre seule .
Sab, normalement j y vais pour 7h30 et puis si tout se passe bien et que je me fie à la césa d Ilian je devrais rentrer au bloc à 9h puisqu Ilian est né à 9h51. Le temps de poser la péri etc je crois que ca donne ca.
Nat... clair qu il faut profiter du dernier WE à 4 !!! Rien qu hier soir, à 10h une fois qu ils etaient tous les deux couché, on s appretait à manger notre dessert comme des parents indigne lol... et j ai pensé "profites didie, car dans une semaine ce sera certainement pas le meme shéma lol".
Yorka, merci ma belle. Je t enverrais un texto quand ce sera fait .
So, Red, Fette, Soph, Némo... gros bisous les filles
Message de Guest le 07 March 2009 à 10:04
Elo bienvenue au pays des reves bizarres!!! Courage plus que deux fois dormir
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 March 2009 à 10:26
Rha lala Fette... j aimerais pouvoir appuyer sur un bouton ON/OFF quand je me couche !!! J ai toujours été comme ca, le moindre truc se répercute son mon sommeil . Quand je vois mon homme... lui peu importe ce qu il se passe il dort lol !!!!!
Message de Guest le 07 March 2009 à 10:31
Elo moi idem le moindre événement et c'est reve et cauchemards. Zhom lui il pourrait y avoir une bombe qui tombe a coté du lit, il dort!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 March 2009 à 10:38
Plus que le weekend et Noah sera là .
Dur de ne pas dormir la nuit mais avec tes rêves c'est compréhensible. Pour ton homme, achète lui des boules kies (je ne sais pas comment ça s'écrit).
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 07 March 2009 à 10:42
Oui oui Evy, je l ai prévenu pour la nuit du dimanche au lundi, et je lui ai dis de prevoir le masque (pour les yeux) et les boules kies ! Il a dit OK
Message de Guest le 07 March 2009 à 10:53
Coucou Elody !
Le grand jour approche pour toi !
Courage tout ce passera très bien
Vivement lundi et bonne rencontre !
Message de bully (Belgium) le 07 March 2009 à 10:55
Merci Bully . Bisous
J ai enfin fais les photos de mon bidon (les dernieres wahhh ca fait bizarre de se dire que c est la derniere fois que j aurais un grooooooooos bidon)... quoi qu avec l age et le chocolat il risque d etre comme ca mais sans bébé lol !!!!!
Message de Guest le 07 March 2009 à 12:42
Comme c'est beau! et ton bidou est superbe!!!!!!!!!!! il a l'air tout petit a coté du mien LOL
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 March 2009 à 12:52
ohhh il est trop beau ton bidou elo
tu as raison profite car apres c'est une autre paire de manches
gros bisous ma belle
Message de nat et did (France) le 07 March 2009 à 14:11
un bisou par ici ! on y est presque, wwaaaaahhh
Message de Loranne (Belgium) le 07 March 2009 à 14:34
oh c'qu'il est beau ton ventre elo !!!! on saurai jamais dire que tu as eu 3 grossesses rapprochées
Profites bien de cette derniere journée 2 en 1 !!!
Demain noah sera dans tes bras et bye bye tout ca, une nouvelle aventure qui commencera
Bisou
Message de so 84 (France) le 07 March 2009 à 15:23
coucou Elo !!!
je te suis régulièrement mais pas trop le temps de poster
oh lala je sens la pression qui monte !!!
comme je pourrai pas repasser tout de suite je te souhaite un bel accouchement = une césarienne impec sans trop de douleurs après et une fabuleuse rencontre avec ton petit Noah !!!!
tu me diras comment tu as vécu ta 3ème césa car moi aussi comme toi bébé3 sera aussi une 3ème césa (enfin on y est pas encore lol)
ton bidou est trop trop beau !! ça donne envie !!!
9 mars ça fait 1 mois quasiment avant ton anniv' ça ?!!!!! coool !!
gros bisous
Message de °louna° (France) le 07 March 2009 à 15:29
holalala elo quel bel beau bidou
profite bien de ces derniers jours puis profite bien de bébés car ca va toujours trop vite!!!
gros bisous
Message de cma. (Belgium) le 07 March 2009 à 15:43
Kikoo !!!!!
Vous z'êtes trop choux les filles jvous jure .
Louna, ma juju !!!!!!!! Ca me fait trop plaisir de te voir ici . Toujours fidèle au poste... meme si tu ne viens plus bcp sur bbp.Alors comme ca tu penses à BB3 toi aussi ? Une 3eme poupette lol !!! Bein quoi... ya pas de raisons hein !!! Jamais 2 sans trois comme on dit !! Promis jte raconterais comment j ai vecu cette 3eme césa. Je ferais un récit de toutes manieres. J espere qu elle se passera aussi bien que pour Ilian.
Cet aprem jsuis allé me ballader à la halle aux vetements avec ma soeur et puis ensuite à Toys r us. Toys r us ca m a tué !!! J avais trop mal partout ! Jvous jure jsuis à l etat liquide et pourtant je ne suis qu à 38 semaines... logiquement j aurais encore 3 semaines à tirer .
Sinon pour lundi j ai demandé à Célinette (sur msn mais pas encore eu de réponse car elle n est pas connectée) si ca le dérangeait pas de poster de mes nouvelles lundi matin quand je lui en donnerait avant la naissance. Comme ca vous saurez si ca se fait dans la matinée ou plus tard .
Le jsuis en train de mettre des post it partout dans l appart pour les penses betes à zhom et ma mere pour les petits !!!!!! On a toujours l impression que les autres n arriveront pas à faire aussi bien que nous... mais en fait ils s en sortent toujours bien . Mais moi ca me rassure de mettre ses ptits post it !
Aller je retourne à mes post it lol !!
Bisoussssssssssssssssssss à toutes
Message de Guest le 07 March 2009 à 19:48
Coucou !!!
J'avoue je n'ai pas tout lu tes posts et je n'ai pas suivi ta grossesse à 100% mais je voulais te souhaiter une belle rencontre avec ton petit Noah et j'ai hâte de te lire à ton retour de la maternité
Je penserai bien à toi lundi, bisous !
Message de mica (France) le 07 March 2009 à 19:49
Merci Mica
Portes toi bien
Message de Guest le 07 March 2009 à 19:53
ohhh ! déja?
je te souhaite une belle rencontre avec Noah !
gros poutous a vous 2 ( garde le sien pour lundi) !!
Message de Nashleuj (Belgium) le 07 March 2009 à 20:19
Ben avec un peu de chance tu dormiras bien cette nuit MDR
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 07 March 2009 à 20:51
rho la j'ai intérêt à mettre mon réveil moi !! lourdes responsabilités !!
je pense que je dormirais avec mon portable.
j'espere que tu as trouvé des trucs a acheter cet aprem
bisous a la petite famille
je t'appellerais demain pour te faire un coucou avant lundi
Message de Guest le 07 March 2009 à 21:59
Céline, j ai juste trouvé un haut noir tout simple pour moi. 9€ ca va jme suis pas ruinée !!!!!!
BIsous cocotte
Message de Guest le 07 March 2009 à 22:32
Rha les filles je suis reveillée depuis 4h20 et j arrive pas à me rendormir . Pourtant jsuis fatiguée mais ya rien à faire... grrrrrrrrr . La jsuis aux toilettes avec l ordi sur les genoux pour pas reveiller mon homme qui dort . Pffffffff... marre marre marre... Pourquoi j ai le cerveau qui chauffe la nuit ???? En tout cas ca m a permis de me rappeler qu il fallait que j emmene le livret de famille alors jlai marqué sur mon papier pense bete ! Cette satané insomnie m aura au moins evité de l oublier !!!
Message de Guest le 08 March 2009 à 05:23
BONNE RENCONTRE
Message de chacha22 (France) le 08 March 2009 à 07:36
belle rencontre elody!!! J'ai l'impression que cette grossesse est passée à la vitesse de l'éclair!!! Peut être pas toi hein!!!
Message de tortue68 (France) le 08 March 2009 à 08:00
Une très belle rencontre ÉLODIE, demain tu tiendras NOAH dans tes bras
Je t'embrasse
Message de bilou (France) le 08 March 2009 à 08:32
j -1 ma belle
tres bonne rencontre pour demain
je penserais tres fort a vous
pleins de gros bisous
Message de nat et did (France) le 08 March 2009 à 08:34
bonne dernière journée 2 en 1!
Message de azalee01 (Belgium) le 08 March 2009 à 08:34
Merci les filles
Tortue, bein si jtrouve aussi que c est passé super vite. Toutes manieres c est simple, depuis avril dernier (la naissance d Ilian) j ai rien vu passer ! Mon ptit loupieau va bientot avoir 1 an et j en reviens toujours pas !!!!
Message de Guest le 08 March 2009 à 09:54
Bonne rencontre!!!!
Message de Guest le 08 March 2009 à 09:56
Merci Soph
Jvais aller me faire l épilation tiens... histoire d éviter le vieux bic à sec de la sage femme .
A taleurrrrrrrrrr... j espere ne pas boucher la baignoire mdr !!!!!!!
Message de Guest le 08 March 2009 à 09:58
Coucou Elo,
Bonne épilation, lol.
Message de Evy.1 (Belgium) le 08 March 2009 à 10:40
Je pense fort à toi pr demain, belle rencontre avec votre amour, de gros bisous!!!!!
Message de lisou (France) le 08 March 2009 à 10:42
moi je pensais que tu t'étais rendormie dans tes toilettes !!
mdr pour la baignoire !!
Message de Guest le 08 March 2009 à 10:43
Voila... épilation faite... pfiouuuuuuuuuu... c etait pas une mince affaire lol . C est vraiment la merde la creme dépilatoire car ca arrache jamais à ras .
Message de Guest le 08 March 2009 à 10:47
HIhi prete pour le grand jour maintenant!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 March 2009 à 11:13
Waouw ! Déjà ! Moi aussi je veux y aller ! Ils ne font pas un prix de groupe par hasard ?!
Bonne rencontre
Message de Lola-Mary (Belgium) le 08 March 2009 à 11:18
saloute
ayé toute fraiche pour demain !!! chui passé au rasoir l'électrique moi j arrive plus sous la douche !!!
Message de carotte (France) le 08 March 2009 à 11:44
Tic Tac...
Ohlala... tu dois être dans tous tes états!
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton 3ème petit bout, Elody!
Je suis certaine que tout se passera bien!
Gros Bisous et reviens-nous avec un beau BB comme tu sais si bien les faire!
Message de Guest le 08 March 2009 à 11:59
Te voilà toute propre toute prête !
Bonne rencontre avec votre petit Noah !
Message de Sophie-Jo (Belgium) le 08 March 2009 à 12:22
Bonne rencontre demain elo...
Message de yiul (Belgium) le 08 March 2009 à 16:11
Merci les filles !
Les dernieres affaires sont pretent... ca fait bizarre de se dire que c est demain. Pour Ilian s etait programmé aussi mais comme j ai perdu les eaux la veille bein j etais deja à l hopital... la ca va me faire bizarre de me preparer demain matin . Dans un sens j ai hate d etre à demain soir pour que ce soit fait mais qques heures apres c est pas le top non plus niveau forme ... donc on va dire que j ai hate d etre à demain au moment de la naissance et puis ensuite de vite etre 24h apres !!!!!
Jordane, ta ptit mot m a bcp touché . Bisous ma belle.
Mes parents et ma soeur devraient arriver dans 30 min. Ca me fait plaisir qu ils viennent... de passer ses derniers moments ensemble. Et puis ca évite de cogiter !!! En attendant je vais retourner à ma broderie ! J ai le bavoire à finir.
Bisous à toutes et à taleur
Message de Guest le 08 March 2009 à 17:06
Coucou,
Demain tu rencontreras ton 3e petit mec, génial !
Bonne rencontre et beaucoup de bonheur à vous
Message de koralyane (France) le 08 March 2009 à 17:08
bonne rencontre a toi et a ton petit loulou
Message de missloveuse (Belgium) le 08 March 2009 à 17:11
Merci Kora et Missloveuse
Bisous à vous
Message de Guest le 08 March 2009 à 17:15
Bon amusement ce soir!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 08 March 2009 à 17:16
Bonne rencontre à toi et ton loulou
Message de titefanny86 (Belgium) le 08 March 2009 à 17:28
Que tout se passe bien demain!
Bonne rencontre!
Message de pupuce74 (Belgium) le 08 March 2009 à 17:40
Me voila seulement du wk mais je ne t'oublie pas.. que du contraire!!!!
J'espere que le wk s'est bien passé et que tu profites bien de ta famille en ce moment..
Bouuhhh que j'ai hate d'etre demain et d'apprendre la bonne nouvelle..
Je ne sais pas si on se recroisera ajd alors je te souhaite ma belle Elo une merveilleuse rencontre avec Noah..
Fais lui un gros gros bisous de sa CM qui l'attend avec impatience..
Gros gros bisous!!!!
Message de redgirl (Belgium) le 08 March 2009 à 18:18
Je viens de voir la photo du bidou... MAGNIFIQUE!!!!!
Bien ron, superbe,...
Message de redgirl (Belgium) le 08 March 2009 à 18:25
gros bisous ma tite Elo ...
je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton 3ème bonheur ...
Je t'envie un peu j'avoue..quel instant merveilleux, le 1er regard, le 1er toucher avec son bébé, le sentir, l'admirer....du pur bonheur...un moment unique pour chaque enfant ..
Je te souhaite bcp bcp de bonheur ma belle !!
Reviens nous vite en pleine forme pour nous présenter ce ptit Noah ...
Gros bisous
Message de Guest le 08 March 2009 à 18:36
Bonne rencontre demain ma belle!!
et voilà la fin est là c'est vraiment passé trop vite!! (enfin certainement pas assez vite pour toi!!lol)
big bisous à toi et tes 3 mecs et caresse à ton dernier petit mec...
Message de carole67 (France) le 08 March 2009 à 18:49
Profites bien de ces derniers précieux moments 2 in 1 ELO et je te souhaite la plus belle des rencontres avec petit Noah demain matin et que tout se passe bien pour vous deux.
Message de Chevy (Switzerland) le 08 March 2009 à 19:24
saloute
bonne rencontre demain je penserai bien à vous !
Message de carotte (France) le 08 March 2009 à 20:06
Plein de bonnes choses pour demain . Reviens nous vite nous présenter ce petit Noah, en pleine forme tous les deux !
Bisous d'une marsienne (qui te suit de près )
Message de elise_marion (France) le 08 March 2009 à 20:12
bonne rencontre pour demain
Message de smirnoff (Belgium) le 08 March 2009 à 20:13
Re..
Je coupe le pc pr ce soir..
Que cette magnifique rencontre se passe au mieux..
Je penserai fort a vous demain.. et attend le sms avec impatience..
Gros gros bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 08 March 2009 à 20:31
Coucou Elo.
Bonne rencontre avec Noah demain.
Bisous
Message de Evy.1 (Belgium) le 08 March 2009 à 20:37
Bonne rencontre! Que tout se passe bien!
Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 08 March 2009 à 20:40
essaye de te reposer cette nuit pour être en forme demain.
Si tu dors pas, essaye la musique dans les oreilles, ca endors.
bon les filles, je dors avec mon tel, dès que j'ai des nouvelles, je me leve pour vous tenir au courant
bonne nuit elo et bonne rencontre (que du bonheur)
bisous a vous 5
on pense a toi
Céline, Rudi, Léane et Jumper (wouf, wouf !!)
Message de Guest le 08 March 2009 à 20:42
Je vous souhaite une belle rencontre
Je penserai bien à toi demain et je guetterai le post "naissance".
Bonne nuit.
Amandine.
Message de didine21 (France) le 08 March 2009 à 21:06
Courage pour cette nuit qui va être interminable!!!!!!!!!
Je te souhaite une superbe rencontre avec avec ton petit bonhomme !!!!
Message de mapacha (Belgium) le 08 March 2009 à 21:09
Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec Noah
Pihela
Message de Guest le 08 March 2009 à 21:26
Elo, si tu n'es pas encore au lit, il est grand temps d'y aller! "Bonne" dernière nuit avec Noah dans ton beau bidou!! (j'ai vu la photo) et bonne rencontre demain!
Message de sab1976 (Belgium) le 08 March 2009 à 21:55
bonne rencontre
je penserai bien fort à vous
bisoussss
Message de yorka (Belgium) le 08 March 2009 à 22:00
bonne rencontre ma élo demain avec ton petit Noah........ je penserai fort à toi!
Message de pommette (France) le 08 March 2009 à 22:24
bonne rencontre elo
Message de meldav (France) le 08 March 2009 à 22:32
bonne rencontre.
dans quelque heure tu tiendras ton petit Noah dans les bras|
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 March 2009 à 06:23
bonne rencontre ma belle !!
je pense fort a toi
Message de nat et did (France) le 09 March 2009 à 06:37
Oh bein je viens de me rendre compte que mon message poster hier soir n est pas passé .
Je passe en vitesse car dans 15min j appelle la mater et s ils me filent le feu vert on y va dans la foulée.
Alors d abord comment jme sens ??? Bein j ai pas le temps de stresser pour ca car depuis 6h ce matin Yanis tousse comme pas possible... pffffffff. On l a mouché, lui a donné des medoc mais ca a pas l air de passer. Ca va un peu mieux la, jlentend moins tousser mais il tousse toujours bcp. Il est couché, super fatigué et n arrive pas à se rendormir tellement il tousse. J espere que ca va se calmer et qu il pourra se rendormir . J espere que ce matin ca ira mieux sinon j appellerais notre medecin en debut d apres midi (enfin quand je pourrais ) pour qu elle le prenne entre deux, car elle est toujours over bookée elle .
Bon je vais appeler la mater, il est 6h50 mais ils vont pas me chier une pendule pour 10min quand meme.
Je vous embrasse tres tres fort et vous dis à tres vite, et merci encore à TOUTES pour vos messages d encouragements.
Message de Guest le 09 March 2009 à 06:49
bisoux, embrasse Noah pour nous
Message de chacha22 (France) le 09 March 2009 à 06:51
Bein voila, c est bon... on y va pour 7h30.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Message de Guest le 09 March 2009 à 06:52
bon retablissement au ptit pere
allez go parti pour la grande aventure !!!!!!!!!
pleins de bisous
Message de nat et did (France) le 09 March 2009 à 06:53
coucou
bonne rencontre
Message de mesjoies (France) le 09 March 2009 à 07:33
Bonne rencontre
Message de ladrix (France) le 09 March 2009 à 07:36
Super!!!
Rholala, comme je t'envie!!
Viiiiiiiiiiiiiite des nouvelles!!!!!!!
Message de Guest le 09 March 2009 à 07:55
Pleins de pensées pr vous, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 09 March 2009 à 08:22
COUCOU
petit message reçu d'Elodie à 8h15 :
"la perfusion est posée, je suis sous monitoring, le gynéco fait la réunion avec les sages femmes à 8h30 et je devrais passer au bloc opératoire vers 9h"
La suite plus tard....
Message de Guest le 09 March 2009 à 08:23
saloute
meki celinette ! ah ben c'est bientôt ça 9h !!!
pauvre yanis c'est chiant la toux pi c douloureux souvent...
Message de carotte (France) le 09 March 2009 à 08:38
wééééééééééééé !!! elo doit y être maintenant !!!! Allez courage !
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 09:04
Des nouvelles!!! Des nouvelles Viiiiiiite!!!
Message de yiul (Belgium) le 09 March 2009 à 09:17
ralalalala ! C'est long
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 09:17
A l'heure qu'il est, Elo doit avoir son ti bonhomme hors du bidou
Message de mapacha (Belgium) le 09 March 2009 à 09:18
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 09:19
Rhoooooo Noah est p-e déjà là.....
Vite célinette des nouvelles !!!!!!
Arff pas cool pour notre Elo de laisser son ptit bout qui tousse et qui n'est pas bien, ça doit pas etre évident de partir comme ça ...la pauvre !! J'espère qu'il ira vite mieux pour qu'elle puisse être tranquille à la mater avec Noah...
Message de Guest le 09 March 2009 à 09:21
pensées.........................
Message de yorka (Belgium) le 09 March 2009 à 09:22
des nouvelles???
Message de cma. (Belgium) le 09 March 2009 à 09:39
Elo, je pense à toi, à vous.
Waouw, c'est fou tout de même ... après un avril 2008 d'intenses émotions ... rebelote
Message de BebeBonheur (Belgium) le 09 March 2009 à 09:49
Je vous souhaite une très belle rencontre .
Message de doro68 (France) le 09 March 2009 à 10:00
bonne rencontreet vite des nouvelles
bisous
Message de 34emma (France) le 09 March 2009 à 10:03
Noah doit être arrivé maintenant.
Vivement les nouvelles.
Message de Evy.1 (Belgium) le 09 March 2009 à 10:30
J'ai pensé à Didie tout le WE moi !!!
J'attends des news avec impatience aussi !
Message de Guest le 09 March 2009 à 10:37
Des nouvellleessss. j'espère de tout coeur que cette troisième rencontre sera aussi magique que les deux premières
Message de K-line (Belgium) le 09 March 2009 à 10:41
on pietine d'impatience
Bonne rencontre avec petit Noah !!!
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 10:45
Bonne rencontre! Je suppose qu'il est là maintenant!!
Message de Guest le 09 March 2009 à 10:48
je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot, j'attends des news !!!
Message de Guest le 09 March 2009 à 10:48
pas de nouvelles pour l'instant
il devrait être la, si gygy n'a pas pris de retard
et puis su khalid, doit s'occuper de Noah, il doit pas pouvoir envoyer de message en même temps !!
Message de Guest le 09 March 2009 à 10:49
Bien vite des news... !!
Bonne rencontre à lz 'petite' famille !!
Bisous
Message de lilitounette (France) le 09 March 2009 à 10:55
celinette, c'est toi qui va recevoir le sms de didie ?
Bises
Message de Guest le 09 March 2009 à 11:01
oui
j'attend depuis toute à l'heure
et je commence a m'inquieter un peu
Message de Guest le 09 March 2009 à 11:11
Citer: posté originellement par célinette91 sur 09 Mars 2009
ouij'attend depuis toute à l'heureet je commence a m'inquieter un peu
Je t'avoue que moi aussi je m'inquiète un peu là... Je n'osais pas le dire...
Pour Ilian, didie m'a rapidement envoyé le sms...
Aller, on croise les doigts et espérons que Khalid n'a pas eu le temps tout simplement
Message de Guest le 09 March 2009 à 11:12
C'est le grand jour!!
Célinette, le gygy a dû prendre du retard ou alors ils profitent de ce merveilleux moment avec leur bébé...
Message de angele1309 (France) le 09 March 2009 à 11:12
ralalalala...Les calins et ces moments magiques leurs font tout oublier ! Je ne vois que ça comme explication
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 11:15
Citer: posté originellement par SoLSTiCe sur 09 Mars 2009
ralalalala...Les calins et ces moments magiques leurs font tout oublier ! Je ne vois que ça comme explication
AH très belle explication, je l'aime bien aussi
Message de Guest le 09 March 2009 à 11:16
vite des nouvelles....
Message de cma. (Belgium) le 09 March 2009 à 11:28
oui c'est tjs plus long pour ceux qui attendent
Message de carotte (France) le 09 March 2009 à 11:29
TRES TRES LONG....
Message de Guest le 09 March 2009 à 11:47
bon les filles ! il faut que j'aille manger J'espère qu'il y aura enfin des nouvelles quand je reviendrai
J'vous bizouille et à tout à l'heure !
Allezzzzzzzzzz ! montrez vous les nouvelles et soyez très très bonnes sinon...on vous botte le derche
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 11:56
Citer: posté originellement par SoLSTiCe sur 09 Mars 2009
bon les filles ! il faut que j'aille manger J'espère qu'il y aura enfin des nouvelles quand je reviendrai
J'vous bizouille et à tout à l'heure !
Allezzzzzzzzzz ! montrez vous les nouvelles et soyez très très bonnes sinon...on vous botte le derche
AH espérons !!!
Bon ap
Message de Guest le 09 March 2009 à 12:05
CA Y EST !!!!
Noah, est né ce matin à 10h41, 3.8kg, on bon bébé avec 3 semaines d'avance !!
Elodie va bien elle lui fais un gros calin en ce moment
Message de Guest le 09 March 2009 à 12:08
enfin, super félicitation a la famille!!!!
Message de cma. (Belgium) le 09 March 2009 à 12:10
yes yes yes yes !!!
Elle nous fait des beaux bébés la didie !!!!!!!!!!!!!!!!!
super je suis contente et méga émue !
Yes !!!!!!!!!!!!
Felicitations Didie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à toute ta petite famille
Bienvenue NOAH !!!
J'espère que tout s'est bien passé pour didie !
Message de Guest le 09 March 2009 à 12:10
FELICITATIONS !!!
beau bb oui ! il dit etre tout beau !
BIENVENUE NOAH !
Message de carotte (France) le 09 March 2009 à 12:15
félicitation
Message de casste (France) le 09 March 2009 à 12:16
super !!!
toutes mes felicitations elo pour ce beau bb !
Effectivement les poids plume c'est pas pour toi lol
Bisous a vous
Message de so 84 (France) le 09 March 2009 à 12:16
toutes mes felicitations pour ce beau bebe
bienvenue au ptit Noah
gros bisous a ts les 5
Message de ELO34 (France) le 09 March 2009 à 12:17
Ah le voilà!!
Félicitations et bienvenue Noah!! Un bon poids effectivement!
Bisous à Elodie et ses 4 hommes
Message de angele1309 (France) le 09 March 2009 à 12:27
FELICITATIONS Elody! Bravo au petit Noah Plein plein de bonheur...
C'est beau la vie quand même!
Message de Esfyr (Belgium) le 09 March 2009 à 12:29
Bienvenue petit Noah ! 3 fils, waouw !
Message de BebeBonheur (Belgium) le 09 March 2009 à 12:31
SUPER FELICITATIONS!!!!
Bienvenue petit prince et gros bisous!!!
Message de cflicka (Belgium) le 09 March 2009 à 12:49
Géniaaaaaaaaal!!!
Toutes mes félicitation Elody pour ce beau BB!!
Bienvenue à toi Noah!
Message de Guest le 09 March 2009 à 13:27
Chouette !!! Félicitations pour ce beau bb
Message de mica (France) le 09 March 2009 à 13:32
félicitation pour ce beau bébé, et ben il a un bon poid pour 3 semaines d avance.
bienvenu noah
Message de tito (Belgium) le 09 March 2009 à 13:35
Félicitations !! bienvenue noah
Vivement les photos
Message de Linoa (Belgium) le 09 March 2009 à 13:38
Félicitations et bienvenue à Noah.
Profitez bien de votre bonheur.
Bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 09 March 2009 à 14:14
wééééééééééééééééé !!!
Bienvenue dans ce monde petit Noah !!!!
Bravo à toute la famille et whouuuuaaaaaaaa élo, quel beau bébé que tu nous as fait là
Félicitations encore !
Bisous
Message de SoLSTiCe (France) le 09 March 2009 à 14:18
SUPER FELICITATIONS ELODY!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Noah!!!!!!!!!!!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 March 2009 à 14:49
félicitation elo!!!gros bisous bienvenu au pt Noah!!!!
je t embrasse!
Message de ninie791 (Belgium) le 09 March 2009 à 17:42
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!
Bienvenue à ce petit prince et bravo aux heureux parents !
Gros bisou ELODY et porte-toi bien ...
A bientôt .
Message de yann (Belgium) le 13 March 2009 à 14:05
Jme suis régalée à vous lire .
Vous etes trop choux... vous vous etes inquietées. Si j avais su j aurais envoyé un autre sms à Céline pour lui dire qu on etait toujours pas parti au bloc . Vers 9h45 ils sont venu me chercher pour m emmener au bloc. Khalid pendant ce temps devait s habiller pour me rejoindre au dernier moment. L anesthesiste a mis graaaaaaaaaave longtemps pour me piquer, elle s y est prise à 3 reprises ! Finalement Noah est né à 10h41, donc ils ont du commencer vers 10h25-30. Pour la ptite anecdote gygy a commencé à couper alors que Khalid n etait pas encore rentré dans le bloc !!! Heureusement la sage femme est vite aller le chercher, il est rentré à peine 1min apres le début. Il m a dit que ca sentait le cochon brulé en rentrant mdr !!! C est vrai qu avec le bistouris electrique ca sent le cochon brulé m enfin... sympa la comparaison !!!lol
Sinon j ai mis qques photos dans le poste naissance si vous voulez.
Bisous les filles et merci pour vos félicitations
Message de Guest le 14 March 2009 à 10:16
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|