Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
** Nolann arrive Aujourd'hui **H-2h mater
Qui sera le 1 er BB BBP 2010 ? C'est ROMY
Nolann est né...LILA95500
PRENOM DE GARCON
Févriettes 2010 - Tome 3 en mode Noël
Mon décompte " mesjoies"
Muguettes 2012
le puceron, sa femme et les sumos
Mr Nolann "notre crevette" née le 21/01
NOLHAN ou EVAN ???
Févri-marsiboudchoux ont 1 an
Les trésors des Févriettes 2010 *complet*
Les janviettes 2007, Tome 8
le cododo
Février 2010: de vrais trésors T2
Févri-marsiboudchoux ont 1 an
Avriliens 2007...tous sur St-Nicolas!!!!!
Les trésors des Févriettes 2010 *complet*
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

C'est un merveilleux jours de 2008 ou je rencontre "LE GRAND AMOUR"exactement le 6 mai..(un mardi). Lui c'est Christophe 38 ans et moi Virginie 24 ans ainssi que mes 2 garçons Yaniss 5 ans et Billal 4 ans                     on c'est connu par internet via site de rencontre,Il ma rencontrer avec mes deux garçons, allant de maison en maison suite a ma séparation et n'eyant plus rien... Il ma donc proposer de vivre a son appart et lui irait chez c'est parent. il a été merveilleux et depuis ce jour on ne c'est plus jamais séparé ,on a été doucement pour ce connaitre, on a profiter de la vie, plusieurs moi on passer quand on a décider de concevoir le fruit de notre Amour " un bb". son 1 er enfant Malheureusement 2 fc en moins de 1 ans. et 2 petites filles partie trop vite Donc on a acheter notre bb "drako" qui a maintenant beaucoup grandis...              Epuis un beau jours, je commance a m'inquiété car mal au seins,envie de vomir...étant désespéré j'attend quand méme pour pas me faire de faut espoir, ni a zhom qui n'a pas encore d'enfant... je me décide,direction pharmacie...test positif enceinte J'appel gygy qui me fait une ordonnance pour faire une prise de sang...et là oui effectivement enceinte d'environ 6 semaines... bb prévue pour debut février ou fin janvier car mon gygy change tout le temp de date. Donc a ce jour je suis a 24sem ...avec quelque complication de col, donc repos ( col court,interne ouvert ,externe fermé)                             c'est un Garçon!!!!   39 semaines    !!! Prénom choisi *** Nolann ***   -bb pése 438g le 14/09/09 -bb pése 604g le 30/09/09 mesure 25 cm environ..il va bien, confirmer garçon Pour moi + 2 kg donc +6 kg en tout -bb pése 705 g le 12/10/09 il va tres bien, il pousse bcp sur mon placeta qui est bas...là freyeur ah bah on vs a dis c'est une fille!!!!!!!!!!!ah non y' a erreur!!!!ah oui effectivement c'est un garçon....ouffffff Pour moi + 1 kg donc 7 kg en tout -Visite gygy du 21/10 (26 sem + 2js), ok col toujours pareil (court,externe ouvert,placenta bas)..bb loulou va bien Pour mon poids +10kg -bb pése 1.350 kg le 08/11/009 (29sem) hospitalisé le 07/11 pour contraction et col modifier...dur d'arréter les contractions enceinte de 29 sem -rdv gygy le 25/11 bb va bien, il bouge énormément..., mo col ne c'est pas modifier par rapport a la derniére fois! en arret jusqu'a ma prochaine visite et apres conget mater! Rdv du 24/12: éco , bébé fait 2.460 kg il va tres bien Rdv du 31/12:col tjs pareil,ras Rdv du 11/01: col ouvert a presque 2. si bébé viens pas de lui méme on le déclenche le 21/01 Rdv du 20/01: sage femme tel au gygy ,on déclenche, col toujours pareil,placenta calcifier.. Rdv du 21/01: Entrée en mater pour 07h du matin pause de perfusion déclenchement...   FIN DE MA GROSSESSE..............NOLANN ARRIVE    
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2009 à 09:53

Bonjour Miss Lila, bienvenue parmis nous ! Super mignon prénom qu'est Téo ! Félicitation pour l'heureux évènement, profite bien de ta grossesse... Tu vas sur le poste des fébriette dans discussion de groupe ?  
Message de MILAN (Belgium) le 17 September 2009 à 11:30

oui j'y suis depuis le début sur le poste des févriéttes... merci , toi ça approche apparament
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2009 à 11:55

Superbe Grossesse à toi et Felicitations... Un 3 eme petit mec alors?
Message de sanivand (Belgium) le 17 September 2009 à 13:08

lila, t'as décidé d'ouvrir ton post! se serait bien que tu te présentes brèvement en 1er msg?! (c'est un suggestion)
Message de casste (France) le 17 September 2009 à 13:51

sanivand, oui 3 éme petit mec...
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2009 à 14:48

casste, oui je ni avais pas penssé avant
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2009 à 14:58

ah bah là, j'aime bien!!!! c'est mimi comme tous avec des photos de beaux p'tit loulous et j'adore la dernière
Message de casste (France) le 17 September 2009 à 15:12

merci ma petite casste.. Oui la derniere je l'adore
Message de LILA95500 (France) le 17 September 2009 à 15:16

Kilou kilou... Oui ça approche... je suis à 6 mois et 3 semaines ! Quelle plaisir de vous lire... A plus...
Message de MILAN (Belgium) le 17 September 2009 à 17:18

poufff repos repos repos = déprime,déprime,déprime
Message de LILA95500 (France) le 18 September 2009 à 18:43

Super:un post rien que pour toi J'imagine que ça doit être hyper dur de rester au repos++Moi qui suis plutôt du genre a m'activer++!!Pleins de courage!!bisous!!
Message de lilie82 (Belgium) le 18 September 2009 à 18:49

oui lilie comme je suis a la maison h24, jve suivre ma grossesse au jours le jours avec bbp
Message de LILA95500 (France) le 18 September 2009 à 20:06

coucou j'espère tout de même que tu arrives a te reposer parce qu'a la maison, on reste rarement sans rien faire
Message de casste (France) le 19 September 2009 à 09:58

oui tu as raison casste, surtout que dés que je commence quelque chose je n'arrive plus a m'arrété. Mais parfois la douleur est tellement intensse que je suis obliger de m'allonger sur le coté.. Mais je t'assure que j'en ai mart de c douleur et de ne pas pas pouvoir etre comme certaine autre femme enceinte. Hier j'i beaucoup habusé, mais je n'en pouvais plus de resté a la maison.  
Message de LILA95500 (France) le 21 September 2009 à 09:09

coucou ben oui je comprend que tu en ai marre et que tu veuilles que ces douleurs s'arrêtent moi je me dis tout les jours que je suis fort heureuse de ne pas avoir quoi que se soit et vous pleins énormement bon courage pour aujourd'hui
Message de casste (France) le 21 September 2009 à 09:11

merci casste, gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 21 September 2009 à 15:44

coucou ben alors cmt vas tu aujourd'hui?
Message de casste (France) le 22 September 2009 à 10:03

cc, hier a 16h j'ai fait une visite urgente encore une fois car vraiment trop mal, donc on a annulé celle de jeudi et l eco porpho sera mercredi 30/09. Viste: Col bas interne ouvert 1, externe fermé.Contraction donc loxem 2p/js et spasfon 6p/js. Eco rapide: bb va tres bien, il bouge bien, il est en siége et c'est a 100% un gas lol Si non depuis que j'ai prie l'autre médicament ça va mieu.. Faut que je sois en forme pour dimanche car baptéme de notre petite niéce louane qui va deja sur c'est 2 mois... Voilà pour les news fraiche, là jme suis levé a 09h, zhom est a la péche et je vais me préparé.
Message de LILA95500 (France) le 23 September 2009 à 09:36

Kilou miss... Sorry de pas venir poster plus souvent mais en plus de suivre plusieurs postes à la fois on a beaucoup de boulot chez nous (tant mieux... ) Par contre je vois que tu es pas dans une bonne passe, fais attention à toi hein et prends bien soin de toi hein ? Par contre, pour bébé c'est tant mieux de savoir qu'il va bien et que c'est assurément un chti mec ! lol Tu sais comme me répète souvent zhom, il faut savoir s'arrêter avant d'avoir été trop loin et prendre des heures voir des jours pour récupérer ! Ici à la maison j'ai pas le droit de faire beaucoup en une fois, mais faire un petit peu par petite étape ! Je t'embrasse et prends soin de toi hein !
Message de MILAN (Belgium) le 23 September 2009 à 10:19

merci milan.. oui je c je doit me reposer,
Message de LILA95500 (France) le 23 September 2009 à 11:59

Bonjour Lila, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a beaucoup parlé à un moment. Je suis contente de découvrir que tout va mieux pour toi et que tu as trouvé ton bonheur Repose toi bien surtout. Bisous
Message de Guest le 23 September 2009 à 18:40

Kilou miss LILA ! Oui oui, se reposer, en plus tu as deux bambins qui précédent le suivant donc ça doit pas être de tout repos ! Biizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 24 September 2009 à 09:55

un p'tit coucou par chez toi
Message de casste (France) le 24 September 2009 à 10:34

coucou toi, escuse moi mais je n'arrive plus a me souvenir....pourrais tu me raffraichir la mémoire stp   Citer: posté originellement par doudou321chat sur 23 Septembre 2009 Bonjour Lila, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a beaucoup parlé à un moment. Je suis contente de découvrir que tout va mieux pour toi et que tu as trouvé ton bonheur Repose toi bien surtout. Bisous
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 13:05

pas facile, surtout par ce que je suis indépendante.. si non pour mes bout de choux, non malheureusement ce n'ai pas eu qui me donne ce mal car ils sont a la garde du papa par arrangement mutuel, mais il vont bientot venir là bizouuu   Citer: posté originellement par MILAN sur 24 Septembre 2009 Kilou miss LILA !Oui oui, se reposer, en plus tu as deux bambins qui précédent le suivant donc ça doit pas être de tout repos !Biizzzzzzzzz
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 13:06

cc casste ca va toi?
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 13:07

Si non moi , c peu aller, comme d'habitude.dés douleurs dés que je fait quelque chose, et depuis hier je me dis vivement la fin...
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 13:08

Citer: posté originellement par LILA95500 sur 25 Septembre 2009 coucou toi, escuse moi mais je n'arrive plus a me souvenir....pourrais tu me raffraichir la mémoire stp   Citer: posté originellement par doudou321chat sur 23 Septembre 2009 Bonjour Lila, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on a beaucoup parlé à un moment. Je suis contente de découvrir que tout va mieux pour toi et que tu as trouvé ton bonheur Repose toi bien surtout. Bisous Ca date déjà de quelque temps puisque j'étais enceinte de Mehdi ( été  2006 ). On discutait sur msn. Mon prénom c'est Lise... Enfin, pas grave, suis contente de voir que ça va bien.
Message de Guest le 25 September 2009 à 13:30

merci lise, j'ai un souvenir effectivement....tu habite en belgique c ça non?
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 14:10

Oui c'est bien ça.
Message de Guest le 25 September 2009 à 14:24

coucou j'espère que tout va pour toi aujourd'hui
Message de casste (France) le 25 September 2009 à 14:56

Kilou les filles... vive les retrouvailles !!! C'est toujours sympathique ! Courage cocotte... ça va aller ! Repose au max pour être en forme pour tes tis loulous ! Biiiizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 25 September 2009 à 15:08

Merci milan.. Oui casste,c gentil les filles de prendre de mes nouvelles...gros bisous  
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 15:16

Citer: posté originellement par doudou321chat sur 25 Septembre 2009 Oui c'est bien ça. Alors quoi de neuf, tu va bien?
Message de LILA95500 (France) le 25 September 2009 à 15:17

Petit coucou du jours les filles, bb loulou en pleine forme, mais le ventre de maman un peu moins... encore mal en bas aujourd'hui, de toute façon jpe pas avoir mal en haut car je le porte tres tres bas...
Message de LILA95500 (France) le 27 September 2009 à 10:47

Kilou du jour... bonjours ! Comment vont BBlou et sa mamounette ? Biiizzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 28 September 2009 à 08:54

un ptit coucou cmt vas tu?
Message de casste (France) le 28 September 2009 à 09:42

Milan ,casste: merci ça va, je pense que bb loulou lui va tres bien... Moi bah toujours pareil et un peu plus aujourd'hui car hier j'ai un peu abusé au baptéme de ma niéce.. Si non rdv mercredi pour la grande eco
Message de LILA95500 (France) le 28 September 2009 à 10:58

kilou ... Alors vivement demain, qu'on en sache un peu plus sur l'aventure de BBLou ! Et aussi non le nux vomica pour les problèmes digestifs, pour ma part, ça marche bien et ça fait du bien ! Allez grosse bètch
Message de MILAN (Belgium) le 29 September 2009 à 09:28

Je part a  mon rdv...youpiii
Message de LILA95500 (France) le 30 September 2009 à 09:22

Kilou miss... Alors ce RDV ? Qu'est ce qu'il en est ? Biz
Message de MILAN (Belgium) le 30 September 2009 à 19:04

Trés bien mo rdv bb pése : 604g Mesure environ: 25 cm Il va tres tres bien
Message de LILA95500 (France) le 01 October 2009 à 09:10

rouh, super!!!! ça fais bizarre de se dire qu'il a déjà la moitié de sa taille
Message de casste (France) le 01 October 2009 à 09:14

Oui c merveilleux, le gygy ma dis qu il allait prendre environ 100 g par semaine mantenant! Donc là il doit etre a 700g caziment. Il bouge pas mal depuis ma derniere visite c etonnant... Je vais bientot aller voir pour la poussette . cette nuit bien dormi, par contre j ai beaucoup de mal a respiré c'est bizard, je suis super éssouflé et mon nez tres vite sec pourtant je ne suis pas malade
Message de LILA95500 (France) le 03 October 2009 à 09:05

Bonjour les filles, bb loulou n'arréte pas de bougé,mais je le sent vraiment trés bas... j'espere aller tres loin dans ma grossesse,rdv le 21 oct j'espere que ça n'aura pas empiré... bizzouu
Message de LILA95500 (France) le 05 October 2009 à 09:36

Bonsoir Lila, Heureuse de te voir à nouveau bientôt maman ( je me suis absentée trop longtemps Comment réagissent les 2 grands frères? bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 05 October 2009 à 21:32

CC miss alessia, merci, je suis tres heureuse effectivement d'etre encore maman et je ne vie pas pareil cette grssesse ca mon compagnon n'a pas d'enfant et donc son premier.. Pour mes 2 cheris bah ils sont tres heureux....mais il trouve ça long une grossesse et a chaque fois ils me disent "faut aller a l hopital retiré le bébé maintenant, s'ayez laisse le sortir, il a grandis".... Si non aujourd'hui ça va, pas bcp dormie encore comme d'habitude...mais j'ai un peu moins mal en bas... bizzouu
Message de LILA95500 (France) le 06 October 2009 à 09:28

Kilou... Super que tout aille bien c'est géniale ! Quand est ce le prochain RDV ? Par contre il est normale que tu t'éssoufle plus vite car bébé prend sa place et diminu l'espace de ta cage thoracite... Gros gros bisou à toi et bonen journée...
Message de MILAN (Belgium) le 06 October 2009 à 09:59

Merci milan, prochain rdv le 21/10 pour visite, j'espere que mon col aura pas bougé depuis mon hospitalisation
Message de LILA95500 (France) le 06 October 2009 à 10:32

Kilou miss... J'espère aussi, mais pour ça, faudra te reposer n'est ce pas ? On va pas venir de Belgique pour te botter les fesses hein ! Attention car je vais me fâcher tout rouge... lol !!! Biiiiiiizouille
Message de MILAN (Belgium) le 06 October 2009 à 14:45

lol milan.......... Pas facile le repos...je tient vraiment pas en place... de belgique...hi hi hi pourquoi pas je suis a 1km de erquelinnes donc frontiere belge hi hi hi bizzzzouuu
Message de LILA95500 (France) le 06 October 2009 à 19:42

Kilou Lila... Je sais ce que c'est de ne pas tenir en place... Je serais encore bien pareil que toi ! Mais là j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait que je me calme... Du coup nous avons une aide ménagère qui va venir tous les 15 jours 3h !!! Allez grosse biz de l'autre coté de la frontière et bonne nuit
Message de MILAN (Belgium) le 06 October 2009 à 22:05

'est bien l aide ménagére........epuis tu est a combien de mois là?   oh la la bb loulou n'a pas arrété de la nuit, il bougé,il bougé incroyable
Message de LILA95500 (France) le 07 October 2009 à 09:34

Kilou miss LILA... Je ne sais pas encore comment elle est notre aide ménagère car elle vient pour la 1ère fois mercredi prochain. A BéBé LOULOU : Faut laissé maman se reposer la nuit hein ! Bouge la journée ou la soirée mais pas la nuit... Biloute fait pareil... Mais Biloute s'est calmé depuis peu car il/elle a de moins en moins de place pour gigoter dans tous les sens ! Allez gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Message de MILAN (Belgium) le 08 October 2009 à 10:15

Cette nuit bb loulou c calmé.... Moi je suis super bien en forme aujourd'hui, ça fait du bien..... Rien de particulier a raconter.... Parfois je me dis vivement que j'accouche mais d'autre fois je me dis est dire que c'est la derniere fois que ça m'arrive....  
Message de LILA95500 (France) le 08 October 2009 à 13:53

Kilou... Ha je suis contente de BBLOU ce soit calmé cette nuit dernière et je te souhaite encore pareil cette nuit ! Tu sais c'est normal de penser qu'il soit vite là et à l'inverse ! Moi aujourd'hui j'aurais bien aimé accouché ... Juste parce que j'ai le morale dans les chaussettes !!! Alors que pour moi aussi, je me dis que ce sera la dernière grossesse !!! Allez grosse biiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 08 October 2009 à 19:52

merci milan, aujourd'hui ca va aussi tres bien.....je souhaite que ça dure! bizzzou
Message de LILA95500 (France) le 09 October 2009 à 10:26

allez, c'est temps mieux alors ! Passes une bonne journée !
Message de MILAN (Belgium) le 09 October 2009 à 12:52

cc, bah pour moi ça fait 2, 3 js que c'est pas la grande forme et que j'ai mal en bas comme avant.... j'attend encore 1 js et si ça va pas mieu, retour au urgence!! aujourd'hui repos repos!! car en plus je c pas ,c peut etre dans a tete mais je ressent beaucoup moins bb loulou bougé.....poufff cette peur qui me pourssuie tout au long de ma grossesse j'en ai mart.. Tellement peur de pas sérré mon bb dans me bras comme les 2 autres...je c'est qu'il y a bcp moins de risque a présent mais c'est tjs présent dans ma téte et je m'inquiétte pour la moindre chose. En mater il vont me trouvé folle!! voilà pour mes nouvelles!!! kissssouille
Message de LILA95500 (France) le 11 October 2009 à 12:01

Kilou miss... Sorry, WE fort occupé ! Je comprends tout à fait bien ta situation... Ici on attends que ça aussi que ça, pouvoir serrer notre Biloute dans les bras, qu'il est en vie... Je trouve ta réaction tout à fait normale et tu n'es pas folles...
Message de MILAN (Belgium) le 11 October 2009 à 20:19

Merci milan ,est oui vivemen que je soit certaine............ car ça me rand folle pas trop d'amélioration si non coté douleur! demain matin je vais au labo faire le test sucre arffffffff
Message de LILA95500 (France) le 11 October 2009 à 20:22

Kilou... Ha le tes O'Sullivan ? J' l'ai fait il y a un mois... On a juste découvert que mon taux de plaquettes était un chouïa trop bas mais rien d'alarmant.. Juste surveiller toute les semaine par une PDS !!! Tu as mal où ? Biiiiiizzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 11 October 2009 à 21:39

Bonjour Lila, Je voulais te dire que je ressens la même peur que toi. Je suis enceinte de mon 2ème garçon (l'aîné à 4 ans). J'en suis à 27SA en menace d'accouchement prématuré depuis 24 SA. J'ai également eu un décollement du placenta à 14 SA. Tout ça ne m'aide pas à voir les choses de façon positive... Pour les douleurs, j'ai également des tiraillements dans le bas ventre (sur les côtés) et ce sont des douleurs ligamentaires. J'arrive à les différencier de contractions car lors des contractions, en plus des douleurs, mon ventre est dur comme de la pierre... Toutefois, si tu es inquiète, un petit coup de fil à ton gyné te rassurerait peut-être ? Courage, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 12 October 2009 à 12:25

Kilou les filles... Rho dit c'est pas comique toutes vos aventures hein ! Je comprends beaucoup mieux vos stresses les filles... Je filerais plutôt à la maternité directement... et surtout pas aux urgences enfin, c'est ce que nous explique toujours notre SF ! Bizou
Message de MILAN (Belgium) le 13 October 2009 à 09:16

kikou   je viens juste dire que lila est a l'hopital ma cherie je t'encourage fort fort fort!!
Message de jullyan (France) le 13 October 2009 à 17:02

coucou je viens donner des new de lila elle a été hospitalisé hier suite a des contractions son col cour ouvert externe, le placenta lui fait perdre du sang,   elle est sous perf de glucidion avec spasfon et seringue de loxen il on fait 2 injection pour les poumon de bébé bébé fait 705 GR ET  25 CM si vous voulez son tel dites moi en mp, elle devient folle la bas , n'arret pas de pleuré
Message de jullyan (France) le 13 October 2009 à 21:16

Kilou JULLYAN... Merci de donner des nous nouvelles ! Rho dit la pauvre poulette... Peux tu lui envoyer pleins de bisouxxxxxxxx d'encouragement de ma part !? J'avoue que j'ai passé mon après midi à l'hosto, Monito, PDS, écho à l'imprévu cette après midi... Je sentais plus bébé bouger ou je sentais quelque chose mais j'étais très incertaine ! En résumé tout va bien, Biloute s'est mis/e en siège et j'ai un col mou !!! Je pense très très fort à elle... et merci à toi !!
Message de MILAN (Belgium) le 13 October 2009 à 21:32

bjr les filles, je suis de retour, maintenant y a rien d autre a faire repos et la dose maxi de medicament pour les contractions. c pas la grande forme, mais rester a la mater......pouffff c impossible..  
Message de LILA95500 (France) le 16 October 2009 à 10:26

Bonjour chere Lila, Je passais par là et j'ai lu ton post qui m'a interpellé.. J'espère que tu meneras cette grossesse le plus loin possible et que tot se passerat bien pour vous! Beaucoup de repos, de courage et de soutien! bisous
Message de katarynamour (Belgium) le 16 October 2009 à 15:10

Kilou miss... Je suis malgré tout contente de te lire ma belle. Ainsi à la maison tu auras internet et tu pourras venir te lâcher auprès de nous ! As tu eu ce genre d'aventure pour Yaniss et Billal ? Biiiiiizzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 16 October 2009 à 17:05

cc, non milan je n'ai pas eu ça dutout pour mes 2 grossesse...bien au contraire.. mais bon je suis a 26 sem ,ça approche vivement car j'en peu plus
Message de LILA95500 (France) le 18 October 2009 à 11:45

cc, bb loulou, bouge beaucoup dans un sens ça me rassure. Moi ,bah encore tres mal, et je sent que mon col bouge encore! Ma mere est etonner que on me face pas de cerclage mais je pense qu'il est trop tard c'est pour ça!!!!! je m'inquiette bcp de c'et prochain js car gygy n'ai pas tres confiant et lui méme a peur que j'accouche avant. 705 g lundi 12 oct pour 25 sem, ça me parrait petit pour bb loulou!
Message de LILA95500 (France) le 20 October 2009 à 14:42

COURAGE LILA!!!! restes coucher surtout et reposes toi du cote gauche pr faciliter les échanges sanguins avec bébé
Message de meldav (France) le 20 October 2009 à 15:04

Merci meldav
Message de LILA95500 (France) le 20 October 2009 à 17:34

Kilou miss... Comment vas tu aujourd'hui ? Biiiiiizzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 21 October 2009 à 04:20

bah aujourd hui rdv on verra
Message de LILA95500 (France) le 21 October 2009 à 07:41

Ho ben ça pas l'air d'être la top forme miss LILA... Allez u as RDV JJ ? Biiiiiiiiiizzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 21 October 2009 à 08:07

Bonjour Lila, Je pense que nous avons un parcours de grossesse assez proche c'est pour cela que je me permets d'intervenir. J'ai été hospit à 24s + 3 pour mance d'accouchement préma (col raccourci, dilaté à l'extérieur et contractions). Ils m'ont gardé 6 jours pour faire maturer les poumons du bb, puis retour à la maison au repos strict (ce qui est presque surréaliste quand on a déjà un loulou). Effectivement, pour le cerlage, le doc m'a dit que c'était trop tard car cette opération amène parfois des contractions et une modification du col, ce dont nous n'avons justement pas besoin... Je sais que c'est pas drôle du tout. Moi je me fixe de petits objectifs en terme de semaine : le 1er gros objectif était d'atteindre 28sem pour passer le cap de la prématurité extrême (objectif atteint hier, ouf !). Prochain obj = 30 sem, puis 32s, puis on verra... Ah oui, au niveua du poids du bb, ils prennent environ 100gr/semaine à ce stade donc ton bb approche des 1kg... Je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi. Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 21 October 2009 à 12:25

Bonjour les filles... Que ça doit pas être drôle du tout de vivre ce genre de grossesse... En tout cas les filles je vous trouve très très courageuse ! Déjà moi je me dis que j'ai pas vraiment eu une grossesse des plus rassurante car j'ai beaucoup stressé jusqu'au 5 ème mois, puis après on a du changer de gynéco etc... et à 35SA les contractions s'installe ! J'avoue que j'ai de la chance de ce côté là et que ce ne soit pas arrivé plus tôt ! Je vous embrasse et prenez soin de vous les filles...
Message de MILAN (Belgium) le 21 October 2009 à 13:07

courage! Qu'a dit le jj? C'est vrai que pour un cerclage, c'est trop tard lorsque les contractions sont déjà bien installées... Ce qu'on ne dit pas trop; c'est que la raison pour laquelle ils nous gardent tant pour la maturation des poumons, c'est que le produit peut faire contracter...dilemme... Je pense bien à vous en tout cas... Tenez bon!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 21 October 2009 à 13:15

cc, alors bb loulou va tres bien , c'est toujours un petit garçon,coeur nikel,il bouge bien.... Mais bon c'été juste une visite donc si non le col toujours pareil court ouvert 1 externe...placenta tjs bas Mon poids aieeeee aieeee + 9 à 10 kg pour 26 sem + 2 js j'espere que ça va s'arété j'ai prie en faite 2kg en 9 js..... Zouzou2, merci, et oui il me s'emblé bien qu'il y avait bien une raison au cerclage... Pour le produit des poumons ouaie il m'en avait parler....c'est surtout qu'il ne voulais plus dutout queje bouge une fois les perfs enlevé, pour voir comment je réagis au médicament mais il me font marré car quand je suis a l'hopital et que je marche vraiment pas dutout ça peu aller...mais dés que je suis sur le parking ça recommance déja Enfin on verra ,prochain rdv le 25 nov, je serais a 31 sem caziment et je serais deja plus rassuré. Cette nuit aie aie aie cochemart que mon bébé été mort, c'été dur ce matin... aller bizouille
Message de LILA95500 (France) le 21 October 2009 à 15:04

Citer: posté originellement par sandraaa sur 21 Octobre 2009 Bonjour Lila, Je pense que nous avons un parcours de grossesse assez proche c'est pour cela que je me permets d'intervenir.aucun soucis ,au contraire ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui vie la méme chose.J'ai été hospit à 24s + 3 pour mance d'accouchement préma (col raccourci, dilaté à l'extérieur et contractions). Ils m'ont gardé 6 jours pour faire maturer les poumons du bb, puis retour à la maison au repos strict (ce qui est presque surréaliste quand on a déjà un loulou).Oui moi hospitalisé 3js a 21 sem et là a 25 sem 5 js... pareil pour moi donc col court,dilaté exterieur ,contractions et placenta tres bas)oui repos strict logiquement mais c'est impossible...Effectivement, pour le cerlage, le doc m'a dit que c'était trop tard car cette opération amène parfois des contractions et une modification du col, ce dont nous n'avons justement pas besoin...Moi j'ai pas demander, car je me suis dis si il le fait pas , c 'est q'il ne peu pas.Je sais que c'est pas drôle du tout. Moi je me fixe de petits objectifs en terme de semaine : le 1er gros objectif était d'atteindre 28sem pour passer le cap de la prématurité extrême (objectif atteint hier, ouf !). Prochain obj = 30 sem, puis 32s, puis on verra...oui je fait exactement la méme chosej'ai mais enfants toutes les vacance et je me suis dis ,bon quand il seront parti je serais a 28 sem 1 étape...ensuite moi je me fixe les 32 car je connait beaucoup de maman qui on accoucher a 32sem ....et oui a faire plusieurs stage en maternité on commance a connaitre les mamansAh oui, au niveua du poids du bb, ils prennent environ 100gr/semaine à ce stade donc ton bb approche des 1kg...Oui c'est ce qu'il ma dis a 21 sem mais entre l'avant derniere et la derniere visite en urgence y'avait 15 jours de passé et il avait prie que 100gJe te souhaite plein de courage et suis de tout coeur avec toi.merci beaucoup, a toi aussi car c'est tres tres dur, je déprime souvent ,je peure et je m'ennerve avec les gens qui me dise mais qu'est ce que tu fait là, faut resté couche arrrfffff c bon hunSandra , virginie  si tu veux on peu s'echanger notre adresse msn en mp
Message de LILA95500 (France) le 21 October 2009 à 15:14

j'arrive pas a faire dodo depuis 02h20
Message de LILA95500 (France) le 22 October 2009 à 04:19

Salut ! Lila, c'est vrai qu'on passe par pleins de sentiments, et j'imagine que les hormones ne nous aident pas... J'ai décidé de rencontrer une haptonome qui veut bien venir à domicile et j'ai vidé mon sac. Elle a été très compréhensive et ça m'a fait du bien. Et mon homme qui était présent a pu vraiment entendre dans quoi j'étais... Je voudrais vraiment investir cette grossesse de manière positive mais jusqu'à présent je n'y arrivais pas car la peur était trop présente. C'est vrai que les insomnies c'est pas gai, chez moi c'est pareil : il y a des nuits avec et des nuits sans. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le traitement que j'ai, ça devrait me faire dormir, mais non... Milan et Zouzou2, merci pour vos mots d'encouragements Bisous, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 22 October 2009 à 11:10

Kilou les filles... Je passe vous faire coucou... Rhen mince... Des insomnies Grrrrrrrrrrr ! J'en fais de plus en plus ! La dernière était avant hier, je me suis levée pour faire mon pipi nocturne à 3h15 et Je ne me suis pas rendormie... Je suis passé à l'UTROGESTAN vaginale... Et de fait ça assomme beaucoup moins ! Mais bon, vivement le monito demain... Mais de rien pour les encouragements, c'est sincère... SANDRAA : super contente pour toi que vous ayez trouvé une haptonome qui se déplace ! Tu es de quelle région en Belgique ? Biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 22 October 2009 à 14:26

Super milan pour le monito demain....ça approche a grand pas...
Message de LILA95500 (France) le 22 October 2009 à 16:08

encore reveiller par ce ptit loulou decidement
Message de LILA95500 (France) le 23 October 2009 à 05:45

Bjr, les filles alors meilleur nuit quand méme, ca fait du bien! ce matin sa a l'air d aller.... mes garçons vont bientot arrivé ( mercredi) jsuis contente
Message de LILA95500 (France) le 23 October 2009 à 10:08

26 sem
Message de LILA95500 (France) le 23 October 2009 à 19:14

26 sem + 5 js..............ça avance aujourd'hui ça va, a part les brulure d'estomac
Message de LILA95500 (France) le 24 October 2009 à 09:52

CC les filles, Alors pas grand chose de nouveau Le soir j'ai beaucoup de douleur et là ce matin c'est deja comme le soir.....donc doucement aujourd'hui! Puis bb loulou recomance a bien bien bouger et c'est a chaque fois qu'il bouge beaucoup que je rattrappe d'ennorme contraction, vue qu'il pousse son mon placenta qui est tres tres bas.... Voilà pour les nouvelles,  
Message de LILA95500 (France) le 25 October 2009 à 09:36

Kilou miss... Quelle joli petit badou as tu !!! Que c'est gai à voire... Même si je sais que tu passes pas une grossesse des plus agréable, j'espère que tu arrives à profiter des carresse de ton BB loulou... Tiens bon miss...
Message de MILAN (Belgium) le 25 October 2009 à 10:24

Merci milan, oui malgré c'est mauvais passage, j'apprécie cette grossesse, dotant plus que ça seras la derniere
Message de LILA95500 (France) le 25 October 2009 à 10:42

Je suis contente pou toi alors ! Allez continue à positiver !
Message de MILAN (Belgium) le 25 October 2009 à 17:47

cc les filles, bah moi c'est pas trop la forme........ enfin, pas de contractionslà mais tres mal en bas..... puis j'ai mes bebes qui arive dans 2 jours...ouhh la la ca va etre chaud!!!
Message de LILA95500 (France) le 26 October 2009 à 09:12

allez courage! Bientôt 27 semaines!! Profite encore bien de tes 2 jours!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 26 October 2009 à 09:20

Kilou Miss... Allez ma cocotte... Prends tu des vitamines de grossesse ? Et aussi non, peut être devrais tu prendre du SEDINAL ou du RESCUE ! Biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 26 October 2009 à 09:24

merci zouzou2 c'est aujourd'hui mes 27 sem milan, non je n'en prend plus...c'est koi sedinal ou rescue?
Message de LILA95500 (France) le 26 October 2009 à 09:27

......"""" 27 semaines""""......
Message de LILA95500 (France) le 26 October 2009 à 09:27

Voici un site d'info sur le SEDINAL : http://www.sedinal.be/fr/composition.php et un site du RESCUE : http://www.fleursdebach.fr/methode/ Voili voilou... Je te donne ces infos car c'est ce que je prends car je stress, m'inquiète et surtout me pose beaucoup de de question durant cette grossesse !!! Bizouille
Message de MILAN (Belgium) le 26 October 2009 à 09:31

ok merci
Message de LILA95500 (France) le 26 October 2009 à 09:37

27 semaines ! allez, ça diminue ! Au fait c'est quand ton terme ? tu comptes en SG ou SA ? Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 26 October 2009 à 10:13

Oui ça avance.....bah c'est en semaine grocesse
Message de LILA95500 (France) le 26 October 2009 à 17:55

CC les filles, bah hier pouffff la la que j'avais mal! J'espere que ça va aller , car mes bébés arrive demain matin
Message de LILA95500 (France) le 27 October 2009 à 09:51

Donc nous devons avoir plus ou moins le même terme alors ? J'espère que les douleurs se sont dissipées. Courage, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 27 October 2009 à 11:32

pouffffff non c'est pas dutout la forme aujourd'hui, j'ai mal dans tout le ventre et le ventre dur
Message de LILA95500 (France) le 27 October 2009 à 12:27

Kilou... Rho ben je vois que ce n'est toujours pas la forme miss... Je ne sais quoi te dire pour t'aider ! Je t'embrasse, biz au bidou et prends soin de toi... Peut être, ça te ferai peut être du bien d'allé faire un monito...Si tu te sens pas super !!! Biiiiiizzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 27 October 2009 à 13:59

Salut ! Si tes douleurs persistent (ou les contractions même si pas douloureuses), moi je te dirais quand même de consulter ou de tel à ton gynéco... Je reviens de ma visite et les petits contractions que je croyais sans effet ont quand même modifié mon col (raccourci encore un peu plus + ouverture interne maintenant et j'ai une ouverture externe depuis deux mois)... Du coup, je repars faire un p'tit séjour à l'hosto pour une surveillance et peut-être refaire une maturation des poumons (déjà faite à 25SA). Le gyné n'est pas méga inquiet mais il préfère m'avoir à l'oeil Encore une fois, j'ai rien vu venir, donc si tu peux éviter... Courage à toi ! Sandra PS : si ça se trouve on va dépasser le terme, il paraît que ça arrive souvent !
Message de sandraaa (Belgium) le 27 October 2009 à 21:35

Kilou les filles... Moi je pense pareil que SANDRAAA... Et de plus les SF ne cesse de le répéter ! A la moindre inquiétude il faut venir... ça rassure !!! SANDRAAA : Tu es à combien de semaines ? Tu pars quand faire ton séjour à l'hosto ? Biz à vous...
Message de MILAN (Belgium) le 27 October 2009 à 21:57

pas trop la forme encore mais je vais chez mon medecin traitant apres midi donc jvé lui demander en meme temp... car mes enfants arrive mais mon ex ma dis que yaniss mo plus grand de 5 ans été maladec'est bien ma venne, il va beaucoup pleuré car lui quand il est malade bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc j'ai deja prie les devant et rdv a 15h15, il arrive de paris dans 2h avec mon papa.. voilà
Message de LILA95500 (France) le 28 October 2009 à 09:51

Kilou LILA, n'hésite surtout pas à demander et à parler de toutes tes inquiétudes ... Tu as bien fais de prendre les devants miss... C'est très très bien !!! Biz à toi et caresse au bidou...
Message de MILAN (Belgium) le 28 October 2009 à 10:51

Oui j'espere que ça va aller car si non je vais tomber malade avec eux...en + de ma grossesse qui est ps facile..j vais tomber a genoux
Message de LILA95500 (France) le 28 October 2009 à 12:36

Allez miss on perd pas courage...
Message de MILAN (Belgium) le 28 October 2009 à 14:22

je pense bien a toi! tu dois être avec tes loulous finalement le compteur avance!!!
Message de casste (France) le 28 October 2009 à 18:00

Bonne nuit miss et bonne retrouvailles avec tes tis loulous... Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 28 October 2009 à 20:06

Merci les filles, Oui mes loulous sont arrivés a 13h45 tres tres content mais malade.... j'ai été chez le docteur donc le plus grand c'est une gastro et le plus petit c pas grave en phase de guerison de la grippe de la semaine derniere. Mais bon yaniss a ps mal vomi ce soir, c 'est du boulot.. Si non rien de spécial ,je sais pas comment je vais faire pour tenir 1 semaine car bb a vraiment envie de sortir je pensse..car enormement de contractions aller bonne nuit les filles, je vais pas me couché tard car je ne c'est pas quel nuit je vais passer avec mes chéris et demain matin il ce léve toujours taud ( 06h30 / 07h) bisouuuuss
Message de LILA95500 (France) le 28 October 2009 à 21:50

Salut les filles ! Les p'tits loups malades c'est pas gai ça ! j'espère que ça va passer vite ! Allez courage Lila, n'oublie pas ton objectif 32s et serre les jambes !!! Je suis rentrée de l'hosto cette aprem, suis restée un peu plus de 24h. Ils préfèrent encore attendre avant de refaire une maturation, donc je retourne voir le doc jeudi prochain mais d'après lui c'est pas pour maintenant (ouf!), puis mon gyné mardi après... Milan, je suis à 29sa... ça diminue pour toi...bébé sera bientôt dans tes bras ! Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 29 October 2009 à 17:39

Kilou les filles... Ici ben pareil... Je suis allée chercher Madelon à l'école ce midi elle faisait de la T°... Là elle rentre de chez le doc avec son papa et elle a une rhino pharingite, 39.9 de T°... Bon LILA, va falloir tenir ma poulette... Pas facile en plus avec les 2 lustucrus rentré ! SANDRAA : Plutôt bonne nouvelle pour ta part... C'est super !! Que surveillent ils quand tu fais un séjour de 24h ? Oui ici ça diminue sérieusement. Mes résultats PDS son super, le résultat de tous mes monitos sont extra et mon RDV JJ de ce matin c'est ben passé. On ne parle même plus de provoquer l'accouchement... On laisse faire la nature comme dit la JJ ! Courage à toi LILA... Courage pour le réveil demain matin, je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit !
Message de MILAN (Belgium) le 29 October 2009 à 19:35

Merci milan sandraa, 29 sem deja? et ca va alors, il tn  fait quoi a l'hopital?
Message de LILA95500 (France) le 29 October 2009 à 20:11

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vos loulous malades vont mieux. Milan, super pour tous tes résultats ! A la nature de faire son boulot maintenant ! Lila, comment ça va aujouurd'hui ? tjs des contractions ? t'arrive à te reposer avec les loulous ? Pour répondre à vos questions, à l'hôpital, ils m'ont fait des monitos, prélèvements, PDS, tension, etc. + visite chez le Dr qui s'occupe des grossesses à risques... puis après discussion avec mon gyné, ils ont décidé qu'il était préférable d'attendre pour faire une nouvelle matu des poumons... (=> nouvelle visite la sem prochaine) En fait, ils m'ont déjà fait les piqûres pour faire maturer les poumons (à 25sa) mais il paraît que ça dure un mois seulement... donc il faut le refaire... sauf que certains pédiatres pensent que ce n'est pas bon pour le bébé de recevoir deux fois le produit (dixit le Dr des grossesses à risques) et qu'il faut le faire seulement si il y de gros risques d'accouchement préma imminent. Et pour moi, c'est pas imminent étant donné que j'ai encore 27mm de col et des contractions très irrégulières => je continue le traitement (utro + rydène) et repos (rester un max couchée) Voilà Bisous à vous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 30 October 2009 à 15:18

Ok sandraaa, Moi il mon fait c'est injection a 25 sem aussi en 2 fois (2jours) et si non pareil que toi lors de mon hospitalisétion sauf monito car il bouger trop on a essayer qu'une fois... Si non au niveau des douleurs le soir tres tres forte et le matin au reveil...apres ca va un peu mieu !en tout cas en ce moment Avec les enfants, bah c'est beaucoup plus fatiguant car sont trés actifmais bon je les voies pas beaucoup surtout depuis mes complications car jpeu plus bouger comme je veux pour aller a paris...donc j'en profite un max et je joue beacoup avec eux. Eux ne comprenne pas trop mais il arréte pas les bisous sur le ventre et il écoute...     Citer: posté originellement par sandraaa sur 30 Octobre 2009 Coucou !J'espère que vous allez bien et que vos loulous malades vont mieux.Milan, super pour tous tes résultats ! A la nature de faire son boulot maintenant !Lila, comment ça va aujouurd'hui ? tjs des contractions ? t'arrive à te reposer avec les loulous ? Pour répondre à vos questions, à l'hôpital, ils m'ont fait des monitos, prélèvements, PDS, tension, etc. + visite chez le Dr qui s'occupe des grossesses à risques... puis après discussion avec mon gyné, ils ont décidé qu'il était préférable d'attendre pour faire une nouvelle matu des poumons... (=> nouvelle visite la sem prochaine)En fait, ils m'ont déjà fait les piqûres pour faire maturer les poumons (à 25sa) mais il paraît que ça dure un mois seulement... donc il faut le refaire... sauf que certains pédiatres pensent que ce n'est pas bon pour le bébé de recevoir deux fois le produit (dixit le Dr des grossesses à risques) et qu'il faut le faire seulement si il y de gros risques d'accouchement préma imminent. Et pour moi, c'est pas imminent étant donné que j'ai encore 27mm de col et des contractions très irrégulières => je continue le traitement (utro + rydène) et repos (rester un max couchée)VoilàBisous à vous, sandra
Message de LILA95500 (France) le 30 October 2009 à 17:31

CC, Alors un peu de nouvelle de moi et bb loulou -on a toujours pas de prénom et on en parle méme plus......car on s'énnerve aprés -encore beaucoup de contraction douloureuse, j'espere que mon col ne bouge pas. -je fait un peu beaucoup trop avec mes enfants donc j'espere que ça va pas me nuire apres leurs départ ( j'ai deja pas envie de le voirs repartir) Si non rien de spéciale, j'ai de plus en plus de mal a me levé quand je suis allonger ou dans le fauteuil....on dirai une vieille.. Bon Dimanche a vous les filles  
Message de LILA95500 (France) le 01 November 2009 à 15:12

.......28 semaines......                  
Message de LILA95500 (France) le 02 November 2009 à 10:11

lila, ben tu vois c'est génial, les semaines avancent et bébé reste si tu continues ainsi, il carrement jouer les prolongations ça arrive assez svt
Message de casste (France) le 02 November 2009 à 11:12

bah on verra bien...j espere
Message de LILA95500 (France) le 02 November 2009 à 20:20

Kilou cocotte... Je vois que ton moral à l'air d'être mieux que la semaine dernière ma choupounette et que tu profites de ton mieux avec tes chéris !!! Je passe plus très souvent car je suis plutot active en ce moment... Et comme ce sont les vacances ben je m'occupe de ma nenette et de moi aussi ! Je pense bien à toi miss et je te souhaite une bone semaine... Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz    
Message de MILAN (Belgium) le 02 November 2009 à 20:59

Merci milan tu es adorable..... Oui mes enfants mon rebouster mon coeur et ça fait du bien.....meme si je te cache pas que ça a été assez dfficile, car je peu pas faire tout ce qu'il veulent si non tout de suite mal... Ils partent demain, le moral sera beaucoup moins bien ( toujours les 2 premiers jours, car ça fait un vide) Je profite un maximun de leurs petit calin e on fait beaucoup de construction lego.. Si non pour moi j'ai eu assez mal mais je prennais le dessus pour pas que zhom le voie, si non il m'avait dis qu'il serait fachéque je cache et que je ne vais pas au urgence... J'ai rdv dans 15 jours si tout va bien ,donc je serais a + de 30 semaines..je suis deja un peu pus rassuré a ce stade de grossesse! Je te fait de gros bisous et tu me donne la péche a te lire parfois..merci
Message de LILA95500 (France) le 03 November 2009 à 09:34

oui 30sa passé c'est déjà + rassurant profite bien des derniers jours avec tes loulous
Message de casste (France) le 03 November 2009 à 10:57

merci casste.......
Message de LILA95500 (France) le 03 November 2009 à 13:02

un gros plein de courage en passant
Message de Zouzou2 (Belgium) le 03 November 2009 à 16:22

Kilou LILA... Mais de rien miss... les copinautes de BBP sont là pour ça aussi !! J'espère pouvoir continuer à te motiver ainsi que toutes les autres copinautes miss !!! Je te fais pleins de gros bsiouxxxxxxxx et amuse toi ++++ aux légo avec tes zamours miss !!!! Biiizzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 03 November 2009 à 20:18

donc cette nuit catastrophique comme j'ai pu ecrire sur les fevriettes 2010! Mon dernier de 3 ans et demi a crié a partir de 1h30 pour son oreille, il hurler,pleuré disé j'ai mal... Donc je suis ller au urgence a 02h30, il ma donné des gouttes et doliprane mais ca n'a rien fait pour le moment...il vient de s'endormir a 7h15 apres que je lui donne de nouveau du doliprane et les gouttes dans les oreilles...pour la derniere nuit ça a été tres dur...j'ai fait nuit blanche! Si non moi bah jsuis crevé et g mal. Mon pere va pas tardé et mes chéris vont repartir
Message de LILA95500 (France) le 04 November 2009 à 07:54

voilà ils sont parties mes chéries.....c'est la grosse grosse déprime....poufff c'est dur. j'arrive méme pas a aller me reoucher malgré que j'ai pas dormie de la nuit
Message de LILA95500 (France) le 04 November 2009 à 08:28

28 semaines ! hourra ! allez cap sur 30 semaine maintenant !!! Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 04 November 2009 à 13:28

Kilou LILA... Rho ma belle.. Drôle de départ dit donc !!! Je suis triste pour toi... Essaye de te reposer au mieux ce soir afin que ce fichu coup de blues s'en aille au plus vite ! Quand retrouves tu tes chéris ma poulette ? Biizzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 04 November 2009 à 15:15

sandraaa, merci oui je suis contente d'etre deja arrivé là milan, dur dur car je les revois que au prochaine vacance noel et faut voir comment va ce dérouler ma grossesse...donc en attendant c'est le tel et la cam....vive interne pour c'est chose là oh la la bb loulou ne cesse de bougé, on dirais qu'il ne dort jamais
Message de LILA95500 (France) le 04 November 2009 à 15:18

Kilou miss... Rho ça doit être très dure ma choupinette... Allez, je ne sais pas quoi te dire à part te reposer au maximum pour apaiser tes moments de blues ! Mais là c'est sure... Vive l'évolution du matos informatique !!! Tu sais un bébé qui bouge bien est que bébé est en bonne santé... C'est la SF de mon cours d'AQUABULLE qui me l'a encore répété !!! Allez je t'embrasse ma cocotte... Courage
Message de MILAN (Belgium) le 04 November 2009 à 15:44

merci MILAN
Message de LILA95500 (France) le 04 November 2009 à 16:48

ça va tu te remets de leur départ?
Message de casste (France) le 04 November 2009 à 17:06

mouais, bof bof
Message de LILA95500 (France) le 04 November 2009 à 18:40

Allez miss on perd pas les pédales hein ! Bébé ne veut certainement pas que tu sois tristounette hein ! Sinon, as tu déjà fais des préparatifs pour la naissance de loulou ? Les faires parts ? La chambre etc. ... Bizouille
Message de MILAN (Belgium) le 04 November 2009 à 21:14

Milan, non pas encore de préparation dutout tu c'est avec ce que j'ai vécu avant(fc tardive) je n'ai pas voulu aller trop vite cette fois çi car trop trop dur apres. Mais là j'ai dis a zhom a 30 sem on prepare ça va mieu aujourd'hui......... gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 05 November 2009 à 14:54

Kilou ma cocotte... Hé bien sur ce coup là je te comprends tout à fais ! On a perdu l'année dernière un petit gars à 5 mois de grossesse et j'avoue que cette fois ci j'ai beaucoup de mal à me projeter dans le future pour tout ce qui concerne les préparatifs ! Mais là avec la fin qui est proche et de voir que tout va bien et ben ça m'a aidé Mais j'aurais rien su faire avant les 37 semaines !!! Allez ma cocotte... Sorry j'aurais pas su venir plus tôt par contre... Je suis contente de voir que tu vas mieux aujourd'hui ! Comment va ton filou qui faisait de la T° ? Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 05 November 2009 à 19:44

Mon petit filou va tres bien ,il n'a meme plus rien eu dutout.....temp mieu!! Si non je reviens de coursse j'ai acheter un tour de lit tout de méme! enfinnnn Je suis rassuré quand meme car j'approche des 30 sem mas je suis toujours sur mes garde c'est systématique. Méme ma mére hier ma ds, ta preparer une petite valise au cas ou!!!!j'ai dis bah non ca va pas elle me dis pauvre tio il a rien encore donc c'est vrai qui faut que je mi mette.. Si non moi ca va quand meme mieu en ce moment, j'ai des contraction mais tout a fait differente...enfin je pense (a voir avec gygy ) Bon je vais manger un peu car en ce moment pas envie de manger!!!! Pomme de terre au four ce sor!!!!!hummmm j'adore les patates
Message de LILA95500 (France) le 05 November 2009 à 20:53

Coucou les filles, Bah aujourd'hui ca a l'air d"aller! Je doit aller faire quelque papier et voir pour ma poussette son on verra au retour!!!! gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 06 November 2009 à 09:37

j'ai tres mal en bas ce soir......di donc quel nuit je vais passer... aller bonne nuit
Message de LILA95500 (France) le 07 November 2009 à 01:49

Kilou MISS LILA... Je suis rassurée de voir que ton Filou va beaucoup mieux !!! Je vois que tu as eu mal cette nuit ? Comment c'est elle terminée dis moi ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 07 November 2009 à 08:36

Cc, Bah j'ai pas beaucou dormie, donc je suis naze et j'ai mal en bas....je viens de prendre mes medicament on verra... En plus ça fait plusieurs semaine que j'ai le nez boucher ça m'ennerve... Et toi ca va? ta pas pointé hier!!! on y croyais nous aller bisous
Message de LILA95500 (France) le 07 November 2009 à 09:56

coucou lila comment vas tu? tu as mal dans le ventre? bonne journée! bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 07 November 2009 à 11:00

bibimoi, oui aujourd'hui c'est pas la grande forme...j'ai été tranquille 1 sem.. Mal en bas et bb bouge ennormement tout en bas , on dirais qui va sortir!!! Rdv gygy dans un peu moins de 15 js donc si ca va pas j'irai le voir au cas ou, rien que pour voir si le col bouge pas avec c'est douleur et toi ca va mieu?
Message de LILA95500 (France) le 07 November 2009 à 15:05

ha oui ok! bien vite dans 15jours alors! oui moi cava rdv echo des trois mois le 13! on verra! bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 07 November 2009 à 15:36

Bon je viens d appeler gygy mais i n'ai plus là.... Donc j'ai appeler la maternité qui me dis de venir consulter maintenant voir la sage femme car je croi avoir perdu le bouchon muqueux Donc en route pour la mater
Message de LILA95500 (France) le 07 November 2009 à 18:04

ha bin crotte dis nous quoi si tu reviens hein!!!!!
Message de bibimoi (Belgium) le 07 November 2009 à 19:00

Donne nous vite des nouvelles ! Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 07 November 2009 à 20:21

Kilou LILA... Pas de news... J'espère que ça va au mieux malgré tout quand même ! Je pense bien fort à toi ma cocotte... Biiiiizzzzzzzzzzzzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 08 November 2009 à 08:24

alors lilas??????
Message de bibimoi (Belgium) le 08 November 2009 à 11:08

pas de nouvelles, j'espére que tout va bien!
Message de cma. (Belgium) le 08 November 2009 à 22:16

Ben LILA... Tu nous fais un peu peur là ! Tout va bien j'espère... Biizzzzzzzou
Message de MILAN (Belgium) le 09 November 2009 à 06:04

Merci beaucoup les filles, Je suis rentré tout a l heure, alors c'été dur dur d'arréter les contractions et d'ailleur ils sont tous cru que j'allais accoucher dans la nuit de samedi a dimanche. J'ai été car j'avais perdu un truc bizard( bouchon ou je ne c'est quoi) Puis en faite la bas le monito a indiqué que je contractai énormement a moins 6 fois en 20 min et que mon col été bien modifier. Donc il mon garder, hier gygy est passé me voir dans la chambre et on a fait une éco...alors par contre là c'été une bonne nouvelle car bb loulou pése 1.350 kg et le placenta remonte car bb là pousser pour y mettre ca tete et il est deja bien en position. Si non les contractions on eu du mal a partir mais ce matin ca aller donc j'ai demander pour sortir tellement je pété les plombs la bas, j'ai dormie 1h par nuit. Si non gygy a un doute sur la date d'accouchement mais on va quand meme rester sur les 1er date car pour lui je serais de 31 sem caziment. Bon de doute façon peu importe pour le moment le principale c'est d'avancer un max dans cette grossesse. Donc là c'est repos car là bas j'avas 4 perfusions + supos la totale koi. aller bisous les filles et merci de vous etes iquiéter pour moi ps: vous comment ca va?
Message de LILA95500 (France) le 09 November 2009 à 16:56

ha bin voila! repos aussi toi hain pour pas que loulou vienne maintenant!!!! c'est un peu tot quand meme!!! ta dpa c'est quand normalement? bisous et REPOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Message de bibimoi (Belgium) le 09 November 2009 à 17:26

au depart c ete 6 fervier, ensuite 21 janvier et là bah ca deviens fin dec, janvier
Message de LILA95500 (France) le 09 November 2009 à 19:06

Bon, contente d'avoir des nouvelles! Courage, repos et ... patience 'tit bouchon
Message de Zouzou2 (Belgium) le 10 November 2009 à 09:23

coucou contente d'avoir de tes nouvelles! grande frayeur alors la nuit de samedi a dimanche! garde le bien au chaud ma belle!!!!! (je sais tu fais se que tu peux!) on croise les doights qu'il reste au max leur histoire de date, moi il me "grrr", le mien avait soi disant 1 semaine de + a l'écho des 12sa et sans bouger la date, le revoici dans les normes a l'écho des 22sa (même si vers le haut) dc n'importe quoi... bébé prend et grandit aléatoirement donc ton loulou pèse un bon poids, se qui est déjà super si il venait a sortir bientot, il ferait déjà + de 1.5kg!! (enfin je ne souhaite pas sa sortie) repose toi le + possible, ton zhom aussi doit en avoir des sueurs avec tout ça!
Message de casste (France) le 10 November 2009 à 09:37

salut ! contente pour toi que tout se soit bien passé ! Repos strict du coup maintenant... La bonne nouvelle c'est quand même le poids du bb, et le fait que tu es à 31 semaines... (t'as gagné pleins de jours d'un coup, cool non ?) moi je suis à 31 sem aujourd'hui et bof au niveau moral... mais je vois gyné aujourd'hui donc je croise les doigts pour que ça n'est pas trop bougé... (jeudi passé à la visite de contrôle au GHR, mon col était entre 22 et 26mm) Bisous, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 10 November 2009 à 09:50

Kiluo miss... Dit donc, quelle stress dit ! Bon maintenant va falloir sérieusement te reposer au moins jusqu'au 37SA afin que les poumons soient arrivé à maturité ! allez gros bisouxxxxx ma cocotte hein ! Sandra... Ma marraine est resté avec 4 cm de col du 5 ème mois au 9ème et n'a eu aucun soucis ! Il arrive donc parfois des miracles ! Mais le JJ pourra te rassurer plus que nous déjà ! Courage pour le moral miss il reviendra vite j'en suis sure...
Message de MILAN (Belgium) le 10 November 2009 à 12:49

milan, c'est clair que l'on ne peut savoir pour se genre de chose perso début février col ouvert a 4cm, ma gygy me dit dans peu c'est bon, il a dépassé sa dpa du 21/02 pour le 26/02 soit 42sa+2jrs (par double décollement)
Message de casste (France) le 10 November 2009 à 14:09

Rhoooooooooo le canaillou... 42 SA !!! Allez de toute façon y'a que dame nature qui le saura quand ce sera le bon moment ! Tu sais pas calculer par rapport à la date de tes dernières règles ? Allez gros bisouille...
Message de MILAN (Belgium) le 10 November 2009 à 15:18

cc les filles, un petit passage rapide car je sais pas dormir... bon bah ca peu aller bof bof donc je passe pas trop sur bbp desoler.... gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 11 November 2009 à 05:03

lila, repose toi comme tu peux milan, le truc pour lila, c'est qu'elle n'est pas sure que ces dernières pertes de sang soit bien des règles
Message de casste (France) le 11 November 2009 à 09:59

coucou miss comment vas tu? pas trop le moral comme je vois je te fait de gros bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 12 November 2009 à 10:59

Merci CASTE pour la précision... Alors oui ça devient difficile dans ce cas d'établir une date précise !!! Que peut on faire pour te remonter le moral miss ? Prends tu des vitamines ? Bizouille
Message de MILAN (Belgium) le 12 November 2009 à 11:09

CC les filles, Merci d'etre là, vous etes chouxxxx Bah pour les vitamines non je n'en prend pas! Por ma dpa oui effectivement ,on n'ai pas sur que mes derniere regle soit des regles....mais bon comme j'ai dis je suis entre 29 sem +4 js minimun ou 32 sem maxi Sur les éco vue les mesures ,ça dis suvent 29sem+/31sem donc on est bon!!! Si non aujourd'hui ça peu aller! Vers 17h je sais cazi plus ouger ,et alloner c'est encore pire, mon ventre tir,tire,tire je sais plus comment me mettre tellement il est dur.. voilà les news Milan ,bb pas encore décider toi? bibimoi, tu va mieux? tu voie mon placenta remonte a seulement 29sem! Gros bisous a vous  
Message de LILA95500 (France) le 12 November 2009 à 14:14

Kilou miss LILA... Tu sais les vitamines ça fait du bien... tu le sentiras pas jours au lendemain bien sure, mais par contre, perso, quand je l'oublie 1 jour ou 2 ben je le sens, c'est assez incroyable ! C'est fou comme on pourrait croire qu'on en a pas beosin et en fait ça fait un bien fou au corps et à l'esprit aussi ! Puis aussi pour après l'accouchement ils conseillent de continuer durant l'allaitement ! enfin bon, fais comme tu le sens.. C'est ton corps ! Non Biloute n'est toujours pas décidé... Tous les soirs j'espère... Mais en vain lol !!!
Message de MILAN (Belgium) le 12 November 2009 à 16:47

En Belgique, ils insistent à fond sur les vitamines (omnibionta). Sauf au début si on a des nausées, là ils proposent de faire une pause. J'ai des collègues médecins qui m'avaient dit que c'étatit vraiment important car bb pompe tout ce dont il a besoin, et donc il reste pas grand chose pour les mamans => baisse d'énergie, etc. Lila, parfois j'ai aussi le ventre qui tire fin de journée... parfois ce sont des contractions, et parfois c'est le bébé qui joue au chat comme dirait mon haptonome, càd qu'il pousse et s'étire (ce qui souvent se marque d'un côté du ventre plus que de l'autre) pour venir chercher des caresses, c'est toujours très agréable. mais si tu penses que ce sont des contractions, n'hésites pas à contacter ton gyné, il faut pas que ça bouge trop là-dedans. Et je sais pas toi, mais moi je contracte très vite (exemple, le gyné pousse 2x sur mon ventre avec un doigt et c'est parti!) Bisous, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 12 November 2009 à 17:42

CC , Alors bb loulou n'arréte pas de faire ça gym dans bidou, c'est allucinant. Si non niveau contraction la journée ça va quand meme mieux! C'est apres 17h oullllle J'ai bouclé les 2 valises, et hier j'ai acheter la poussette chez bébé 9. Donc ça commence bien a ce préparer j'ai tout fait en 1 semaines en accéléré. Me manque un stérilisateur ,mais celui que je veux a mettre dans le icro ondes je me pause la question si il va rentré dedans..... Bon je vais aller me préparer, Milan tjs 2 en 1? Sandraaa ,tu va mieux toi? bibimoi, et toi?
Message de LILA95500 (France) le 14 November 2009 à 09:28

kilou miss... Tu es passé par ici et moi je passe par là... hi hi hi on se croise c'est gai ! Je suis contente de voir que tu fais des préparatifs ma cocotte... Tu es 29 - 30 SA là ? Si oui il faut encore tenir bon jusqu'au 37SS (les poumons sont arrivé à maturation à ce stade ! C'est chouette aussi que les contractions ne t'embête plus trop en journée... Bon sinon je suis toujours Kinder Surprise... Ho mais il lui reste 6 jours minimum à ma Biloute !!!
Message de MILAN (Belgium) le 14 November 2009 à 10:02

Quote: Originally posted by LILA95500 on 14 Novembre 2009 [/QUOTE] CC , Alors bb loulou n'arréte pas de faire ça gym dans bidou, c'est allucinant. Ici, c'est pareil, et il me fait mal parfois ! J'ai bouclé les 2 valises, et hier j'ai acheter la poussette chez bébé 9. Donc ça commence bien a ce préparer j'ai tout fait en 1 semaines en accéléré. Euh,doucement quand même ! mais je sais que c'est dur de rester couchée alors qu'on a justement pleins de choses à préparer...Tu peux aller faire des courses toi ? moi j'ai juste la permission de me rendre chez mon gyné. Et de toute façon, quand je marche 5 mintues, je me transforme en petite vieille Moi ça va, enfin ça dépend des jours... je suis aussi dans les préparatifs enfin + mentalement que physiquement... D'ailleurs j'ai envoyé mon homme chez ikea avec une liste... Bisous, sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 14 November 2009 à 13:28

Sandraaa, bah en faite non j'ai pas le droit, je doit me levé que pour aller faire pipi Mais bon moi je suis comme ça depuis petite, tetu et j'ai horreur de resté a rien faire a me faire chouallé.... Quand ma mere viens on rigole car des quelle me voie debout ,elle crise ou méme quand je descend les 2 marche d'entré de chez moi!!!! Bah on va dire que j essaiede tout faire d'un coup et apres tranquille plus rien a penssé... Milan, tu abuse quand meme .....libére le ce petit bbJ'ai super hate que tu accouche moi!! Mentalement si non moi ça va, en faite je sais que il faut encore attendre pour que bb soit viable (en tout cas pour c'est poumons) mais je suis rassuré d'etre a 30sem quand méme, vue que mes soucis sont arrivé a 21 sem Ce soir on reçoi un ami, mais ça va soirée cool on va jouer a la wii..bowling ect.... Gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 14 November 2009 à 16:12

"""""(((( 30 semaines ))))"""""
Message de LILA95500 (France) le 15 November 2009 à 09:42

Cc les filles, Alors bebe loulou fait vraiment bcp de gym in the bidou ,et j'ai eu beaucoup de contractions cette nuit donc je me suis levé a 5h j'espere que ça va ce calmé car mon rdv est dans 9js
Message de LILA95500 (France) le 16 November 2009 à 06:28

30 semaines !!! Youpie ! Prochain objectif = 32SA alors pour arriver au stade de prématurité simple !!! Et aujourd'hui un peu plus de repos alors pour que les maudites contractions passent ! Courage, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 16 November 2009 à 11:21

Merci sandraaa, oui contractions ,puis bb loulou bouge bcp tout en bas c'est pas tres agréable et ça fait mal
Message de LILA95500 (France) le 16 November 2009 à 12:55

Kilou LILA... ça y est me voilààààààà ! Alors d'accord... Je vais laisser venir ma Biloute seulement SI tu fais attention à toi ma cocotte ! Arrête de vouloir trop en faire sinon tu vas finir par pas voir Biloute tout de suite hein ! Faut pas faire tout en une fois, c'est pas bon tu sais ! Allez je vais arrêter de te sermonner... Je te fais pleins de gros bisouxxxx ma bichette !!! Bizzzzz
Message de MILAN (Belgium) le 16 November 2009 à 21:40

Merci milan... Je suis levé et j'ai pas dormie de la nuit car j'ai mal et en plus de cela zhom est super malade il est bouillant
Message de LILA95500 (France) le 17 November 2009 à 05:11

Bon on va chez le docteur car zhom a la grippe je pense
Message de LILA95500 (France) le 17 November 2009 à 15:26

CC les filles, Bah je viens de me levé et je suis déja passer a la salle de baim, donc je boie mon café euis zhou car j'ai de quoi faire aujourd'hui... là j'ai rdv avec une personne pour la vente de mon commerce, et cette apres midi je suis chez ma comptable pour faire mes bilans..aie aie aie.... Je me suis occuper de zhom, car lui ne c'est plus dutout bougé (ca tete tourne) Aller bonne journée et gros bisous................je vais aller faire un tour sur le poste a milan voir çi............
Message de LILA95500 (France) le 18 November 2009 à 09:07

Bonne journée à toi, et repos entre les coups hein ! Et bon rétablissement à ton homme...
Message de sandraaa (Belgium) le 18 November 2009 à 09:56

coucou miss comment vas tu? et les contractions? repos hein!!!! non milan est tjrs la!!!! :-( biz
Message de bibimoi (Belgium) le 18 November 2009 à 14:39

Kilou miss LILA... Hé oui je suis toujours là et j'aimerais tant avoir une bonne contraction, une vraie... celle du début d'une belle aventure !!! Qu'est ce qu'il a finalement ton zhom ? Une grippe ? Comment ça va côté contractions miss ? Fais quand même attention de pas trop en faire... Hein BIBI ? Tenir bon jusqu'au 37 SA Miss LILA et toi aussi BIBI... Sinon je me fâche rouge !
Message de MILAN (Belgium) le 18 November 2009 à 16:39

sandraaa, merci pour zhom, ce soir ça va un peu mieux... bibimoi, merci mais t'inquiette je fait quand méme attention et j'ai pas vraiment le choix car méme quand je force bah j'aitellement mal que je suis obliger d'arréter et de m'allonger. et oui je voie qu milan est encore là................c'est pas possible qu'est ce qu'on va en faire Milan, alors toi, ça va pas dutout mais que fait tu encore parmis nous.....aller zou au travail...on pousse..... Pour zhom, le docteur a dis une angine mais bon j'y ai pas vraiment cru avec toute la fievre qu'il a eu et il ne s'avais meme pas bouger...enfin ce soir ça va un peu mieu coté contraction, bah un coup ça va et un coup c'est catastrophe... Ba oui vivement 37sem J'a rdv mercredi prochain, on verra si le col abouger ou si ca va gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 18 November 2009 à 18:36

Kilou miss... C'est bientôt fini oui, mais laissé ma Biloute aller au moin jusqu'à son terme bande de canaille  à partir de vendredi samedi vous pouvez vous fâcher lol !  A partir de samedi Biloute aura dépasser le terme de 1 jour Hi hi hi... Mais je vous dit que ma Biloute va jouer des prolongations moi... Prends bin soin de toi et de ton zhom ma LILA... Et vivement mercredi prochain... Tu seras soulagée une fois de plus !!! Grosse biz et bonne nuit !    
Message de MILAN (Belgium) le 18 November 2009 à 21:40

Merci milan, Oui vivement mercredi prochain et en méme temp j'ai toujours peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Bon aller je vais pas tarder a aller faire dodo car demain matin maman viens m'aider a preparer le lit de bébé et tout le reste pour bébé.. Gros bisous Epuis zuttttt alors la france n'a pas encore marqué un but ce soir.........hihihiihihih
Message de LILA95500 (France) le 18 November 2009 à 22:49

Voilà la journée est fini et je n'en peu plus............. gros gros nettoyage et ranger la maison pour préparer la venu de bébé. si non bah la je me suis assis un peu et ça fait du bien
Message de LILA95500 (France) le 19 November 2009 à 18:30

ouillle ouilllle ouilllle bobo au ventre et dans le dos
Message de LILA95500 (France) le 19 November 2009 à 22:40

Kilou ma cocotte... Merci pour tes nombreux passage très drôles sur notre poste ! C'est chouette que ta maman prépare tout ça avec toi... C'est gai de passer du temps avec sa moman  !!! Dit ma cocotte... Essayes de bien prendre soin de toi miss !!! Bizzzzzzz et bonne nuit 
Message de MILAN (Belgium) le 19 November 2009 à 22:44

je te suis, je te suis bah oui maman est tres contente, elle dis quelle le vie comme ci c'été son bébé............epuis j'adore ma maman elle a 69 ans et je me dis que le temps passe vite. bah oui mais là j'ai vachement mal quand meme............. De rien pour ton poste ma cocotte, c'est normal, j'ai un bon feeling avec toi epuis je veux gagner mon pronostic ..
Message de LILA95500 (France) le 19 November 2009 à 22:47

Hi hi hi... Excellent ! Et oui il faut profiter de la vie ma cocotte... Nous demain mon beau papa se fait opérer d'un cancer au pancréas et ça le jours de notre DPA ! Alors j'espère que ma Biloute portera bonheur à son papy !!! Et qu'à son réveil de salle on pourrait lui annoncer la naissance !!! ça serait trop cool quand même... Enfin bon... Sinon, tu peux pas aller voir quand même s'il ne se passe rien à la maternité car tu te pleins bcp là ! C'est pas très normal !
Message de MILAN (Belgium) le 19 November 2009 à 22:51

Bah ecoute ,je sais tres bien au fond de moi que si je vais la bas il vont me garder.......donc sincérement j'ai pas dutout envie de passer encore quelque jour a la mater....si demain ca va pas ,j'irai en visite chez le gygy mais si non a la mater il me conaisse et cherche pas midi a 14h il me garde
Message de LILA95500 (France) le 19 November 2009 à 22:57

Ha oki oki... T'as payé aussi une location pour un lit là bas ? lol ... Alors si tu le sens comme ça c'ets qu'il ne doit pas il y avoir trop de stress... Puis faut dire que tu dois avoir l'habitude ! Je t'embrasse miss
Message de MILAN (Belgium) le 19 November 2009 à 22:59

Oui j'ai l'habitude, epuis sur place la bas, c'est encore pire je trouve....donc je préfére rester chez moi! Bon toi!!!!!!!! on va plus etre copine là! Tu fait quoi encore chez toi? Tu veux pas aller..............  euhhhhh ............ lavé ta voiture???? a 23h00 c'est une belle heure non!!!
Message de LILA95500 (France) le 19 November 2009 à 23:01

hey repos hein miss!!!!! vous papoter bien il me semble!!!! bisous et bonne nit lila
Message de bibimoi (Belgium) le 20 November 2009 à 00:21

Bjr les filles, désoler de pas etre passer 2 min mais aujourd'hui on a tapisser tout notr salon depuis 11h ce matin! on viens de finir et là j'ai tout ettoyer et ranger a sa place............... je suis crevé, je passerais demain les filles
Message de LILA95500 (France) le 20 November 2009 à 21:43

coucou, bah aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai mal en bas dés que je suis debout si non bientot 31 sem jsuis contente
Message de LILA95500 (France) le 21 November 2009 à 11:45

Toi il vont te garder à la prochaine visite si tu continues à te remuer dans tous les sens ! Que c'est loooong ! pfff !
Message de sandraaa (Belgium) le 21 November 2009 à 12:48

Non arréte j'ai pas dutout envie de rester la bas!!!!! c'est infernale.... Il faut que je tienne bébé encore 4 semaines minimun!!! Oui c'est long quand on souffr! Bon aller moi je doit me préparer pour aller a un anniversaire dans a famille!! Mais bon on ma préparer un fauteuil et tot ,car j'ai dis que j avais tres mal aujourd'hui! En plus de cela ,bb loulou bouge bcp et il me fait mal! Quel filou déja
Message de LILA95500 (France) le 21 November 2009 à 15:53

"""(((...31 semaines...)))""" Youpiiiiii
Message de LILA95500 (France) le 22 November 2009 à 10:35

Bravo !
Message de sandraaa (Belgium) le 22 November 2009 à 11:11

Merci! merci Rdv mercredi ah je stresss
Message de LILA95500 (France) le 22 November 2009 à 11:16

Oh lala c'est pas la forme, j'ai vraiment mal en bas................je sais pas comment espliquer!!! je peu méme rien porter , méme du léger et bouger en pausition assise ou me levé est tres tres dur ,ça me tire et duloureux, j'ai bcp de mal a bouger!!!! Hier soir et cette nuit c'été accompagné de contractions, mais là ca va sauf tres douloureux..... Je sais pas ce que cela peu etre????  
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 09:51

si ton ventre est dur et que ça vient et ça repars, je dirais des contractions... si ça ne s'arrête pas et que c'est à un endroit précis que ça tire, je dirais douleurs ligamentaires ( dû à un manque de mangnésium => il faut prendre un complément vitaminé). Pour info, un matin, mon ventre me tirait tellement sur le côté que je n'ai pas su me lever de mon lit, je savais plus bouger... Mais bon ne prend pas trop de risques quand même, faudrait pas que t'accouches chez toi
Message de sandraaa (Belgium) le 23 November 2009 à 10:27

bah c est surtout douloureux, ça tire pas vraiment...
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 10:28

tel au gygy, il pourra peut-être avancer ton RDV à aujourd'hui...
Message de sandraaa (Belgium) le 23 November 2009 à 10:31

perso je dirai ligamentaire, comme sandraa
Message de casste (France) le 23 November 2009 à 10:38

ok ,bah je vais attendre mercredi.........c 'est tres taud en plus....car si j'y vais en urgence il va me garder j'en suis sur
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 10:49

mon médecin a vue mon gygy semaine derniere et lui a dis que dans tout les cas....si a 37 semaines j avais pas accoucher il me déclenché car je me fatigue bcp trop physiquement et la santé en prend un coup! Que ce qui m'arriver c'été surtout a cause de mes 2 pertes tardive l'une sur l'autre et que j'été fragisilé! J'espere que loulou sera bien , a 37 semaines...pour mon dernier j ai accoucher a 37 sem mais c'été un beau gros bébé deja.....3.600 kg Donc voilà qu'il me reste 42 jours avant cette 37 éme semaines...ça fait le 4 janvier ( a 2 jours pré) Aller bisous les filles
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 12:34

3.600kg!!! Ouf, terrrrrrrible! Et encore, pour le 02/01...tu n'avais pas dit que peut-être les dates seraient avancées? Courage!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 23 November 2009 à 12:43

bah non , si il me le déclenche comme il a dis , sa sera a 37 sem donc logiquement si on suit ma grossesse comme il m'avais annocer au debut bah c'est debut janvier.... bah oui généralement j efait des gros bébé... Le 1er 40 sem +2js 4.440 kg et le 2 eme 37sem 3.600kg
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 12:53

c'est se que j'allais te dire en lisant ton avant dernier message... tu dois faire a terme des loulous de + de 4kg donc ton loulou sera un bon gros bébé, comme ton 2e
Message de casste (France) le 23 November 2009 à 14:32

bah on verra bien, pour le moment il me parrait petit
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 18:17

Ben dit donc, ce sont des fameux bébé ! Moi c'est le contraire, je fais des petits poids : mon aîné est né à 37 sem avec 2kg800 (apparemment mon placenta ne faisait plus son travail). Faut dire que je prends pas beaucoup de poids non plus pour mes grossesses... Bonne soirée, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 23 November 2009 à 21:02

Bonne nuit les filles
Message de LILA95500 (France) le 23 November 2009 à 23:22

bon j'ai ete faire les analyses de sang et d'urine ce matin ,je vais chercher les resultat a 18h............... si non demain , je vais a la mater faire la piqures pour l'incompatibilité du rhésus ensuite je descend au rez de chaussé pour ma visite chez gygy, prevu pour 09h45.. J'espere que ca va aller! Hier je suis rester allonger toute la journée et aujourd"hui pas mal non plus, pour que demain gygy me dise aurevoir a bientot et non pas vous restez Alors j'espere que loulou va pas me contredire Il bouge enormement c'est dingue.....mais dés que son papa mais la main sur lui, il arréte!!! Pour le prénom on c'est toujours pas décider Pour le 2 éme et 3 éme prénom oui car c'est les papy...fancis(papa) et bernard ( beau papa) Bon aller je vous laisse bisous
Message de LILA95500 (France) le 24 November 2009 à 16:16

les prénoms... une longue histoire ça me fait tout bizarre chaques fois que je vois ton décompte on a le double de différence j'espère aussi que gygy te laissera repartir et que tout ira bien
Message de casste (France) le 24 November 2009 à 16:38

Merci casste J'ai été chercher mes analyse ,ça a l'air correct...on verra demain, moi je n'y comprend rien Mais bon, y'a rien d'écrie en gras,ni de petite étoile Je vous raconterez demain quand je serais rentré car je vais pas rentré directement ....je pense aller manger au resto avec zhom Hier soir on a fait de gros calin, on a été tout doucement mais j'avais l'impression d'etre vachement gonflé au niveau de la zone séxuel....je sais pas c'est étrange! Zé eu un peu peur mais j'ai rien dis car apres zhom voudras pu me toucher!  
Message de LILA95500 (France) le 24 November 2009 à 18:55

oh lila!! Fait gaffe! Moi, dès que j'ai eu des problèmes de contractions ben...ceinture! Avoir un orgasme fait contracter, ce dont on essaie de se passe Mais bon, je te dis pas les hormones qui travaillent...on n'en pouvait plus mdr! Courage et que tout se passe bien demain!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 24 November 2009 à 21:12

oui lila ce n'est pas bon si tu as deja des contractions et des douleur par lmoment!! l'exitation provoque les contractions! c'est pour ca qu'on conseille de faire crac crac souvent avant d'accoucher bon rdv demain bis
Message de bibimoi (Belgium) le 24 November 2009 à 23:55

bah oui mais là , c'est bon on fait tres attention a ça! donc c'est pas pour une fois de temp en temp................moi j en peu plus
Message de LILA95500 (France) le 25 November 2009 à 00:07

oui je te comprend!!!! moi ca fait 2mois et demi que je peux rien faire du tout!
Message de bibimoi (Belgium) le 25 November 2009 à 00:09

bah ecoute là c ete depuis ps mal de temp aussi!!! voyons voir.........heu...........depuis 7 semaines............donc ca va!
Message de LILA95500 (France) le 25 November 2009 à 00:12

C'est surtout la consistance du sperme qui fait mûrir le col...Je le sais parce que ma première hospit' c'est suite à des câlins... et donc interdit par le gyné depuis car l'orgasme et l'excitation font contracter et le sperme fait raccourcir le col... C'est dur hein ? Ici, RDV gyné hier, tout va bien (col encore raccourci mais bon...), bb pèse 2kg => TB mais depuis hier soir, ça contracte... La petite promenade gyné n'a pas été appréciée... donc moi aussi repos... Suis à 33sem donc c'est déjà fort bien ! Bon RDV, et bonne journée
Message de sandraaa (Belgium) le 25 November 2009 à 09:37

alors???Quelles sont les nouvelles? Ben dis donc sandraa... ...pour le sperme, je savais pas! Vous allez rire mais quand on faisait abstinence, j'en rêvais tant que je jouïssais en rêvant... la fo-lie! Sinon, cool pour bébé! Repose-toi bien!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 25 November 2009 à 21:07

Coucou les filles, Désoler pour le retard! Donc rien de particulier car ce gygy ne parle jamais , faut lui tiré les mots de la bouche pour savoir quelque chose! Col pas bouger apparament mais toujours pareil court, ouvert et moux mais postérrieur.... Si non j'ai méme pas prie 1g en 1 mois je suis tres contente et gygy aussi! Prochain rdv le 24/12 a 09h arfffffffffffffffff si c va pas j'ai pas envie de passer noel a la mater et eco le 31/12 a 09h... Ensuite on va voir pour l'accouchement Il ma prescrit un arret jusqu'au 23/12 (car depuis le temp ou çava pas ,je l'ai toujours refusé) et ensuite c'est mon conet mater qui prend le relais! voilà je passerais demain pour la suite , car la je vais manger et profiter de notre nouvelle télé....un ecran plasma 127 cm
Message de LILA95500 (France) le 25 November 2009 à 21:13

Contente que tout aille bien !
Message de sandraaa (Belgium) le 26 November 2009 à 19:08

haaaaaaaaaaaaa sandraa je savais pas non plus!! zouzou mdr te voila en fin en repos force lila!!!!! donc pas trop d'effort hein!!! bisou
Message de bibimoi (Belgium) le 26 November 2009 à 19:48

Oui repos forcé, donc j'ai fermé mon commerce obliger! Si non je vais quand méme mieux je trouve, y'a des jours pas dutout mais je me repose aussitot 2 js de suite complétement allonger donc aprés ca va! Je suis bizard quand méme............dés fois je me dis vivement que bébé soit là et dés fois je me dis oh la la j'ai le temp car apres ca va etre autre chose!!!! Hier quand j'été a la mater et que j'ai attendu 30 min la sage femme pour qu'onme pique bah tout les bébé hurlé, et pendant 5 seconde j'ai un stress qui mes monté!!!! Je sas pas pourquoi , sans doute parce que je n'ai plus la méme passience que avant! Enfin bon , c'été pour vous dire!!! Si non bébé loulou bouge +++++++++ il arréte pas, c'est des grosses vague! je pens qu'il surff Sandraaa, quoi de neuf? Bibi, ca va mieux? Aller gros bisous et bonne nuit
Message de LILA95500 (France) le 26 November 2009 à 22:57

ha bin oui la nostalgie est la hein!!! la patience tu en aura quand il sera la! oui moi cava! encore des perte et mal au bidou!! bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 26 November 2009 à 23:12

c'est quand méme dingue que tu es ts c'est perte!!! c'est du sang?  
Message de LILA95500 (France) le 27 November 2009 à 10:01

oui du sang!!! la gyne a dit comme c'est un gros decollment et qu'il y a du viux sang et bin je vais perdre pendant encore longtemps!!! et toi cava aujourd'hui? bis
Message de bibimoi (Belgium) le 27 November 2009 à 10:32

bah oui moi ca va bcp mieux, je bouge bcp et je me sent mieux.....etrange non? Cette nuit j'ai pas arrété de pleuré mais bon c'est les hormones!!!mon zhom ma dis pour plaisanté la grosse...............épuis voilà que jai peuré pendant des heures pour tout avant de m'endormir!! Epuis ce matin calinou avec zhom mais il a stoppé et ma dis c est trop dangeureux pour le bébé Ce matin j'ai fait toute ma vaisselle, car c'est zhom qu fait a manger mais il prend au minimun 3 casserolles donc j'ai du boulot aprés...., ensuite j'ai balayer, lavé le sol et partie en coursse...là j'ai tout ranger je suis fatigué! Ma mere ne devrais pas tardé a me rendre visite, elle m'aide beaucoup, donc elle ve finir le repassage quelle a commancer mardi. Pour lui faire plaisir je lui es acheter un bouquet de fleure! c'est ma petite maman chérie Bon aller, je m'allonge un peu pendant que zhom prépare des canneloni bisous
Message de LILA95500 (France) le 27 November 2009 à 13:17

Coucou les filles, ca va? Moi oui ca va bien aujourd'"hui! Je part a 14h avec maman pour faire un loto en salle...on verra ce que ça donne! Aller bisous et bonne journée
Message de LILA95500 (France) le 28 November 2009 à 12:31

*** /// 32 semaines /// *** Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de LILA95500 (France) le 29 November 2009 à 00:38

coucou lila alors ton lotto??? waw 32semaine bravo! bonne nuit
Message de bibimoi (Belgium) le 29 November 2009 à 00:50

Cc bibi, bah le loto j'ai perdu jsuis rentré a 22h30, je me suis coucher a 1h15 zhom été deja monté mais moi j'arrive pas a dormir en ce moment sauf le matin là j'y arrive bien Bon ce matin marché de noel et chez mes beau parent! Bisous
Message de LILA95500 (France) le 29 November 2009 à 09:49

Allez ça diminue pour nous ! Moi j'ai vraiment hâte d'accoucher ! Mardi prochain, on fait tous les examens pré-accouchement, ça se concrétise... Courage, Sandra
Message de sandraaa (Belgium) le 30 November 2009 à 09:24

oui ça dimunue......ouffffffffffffff moi pareil trop hate! cool pour mardi,bentot tu va voir que la sage femme! bisous
Message de LILA95500 (France) le 30 November 2009 à 10:00

courage les filles ca diminue!
Message de bibimoi (Belgium) le 30 November 2009 à 13:56

Merci bibimoi! Oui ca dimunue!! j'ai tellement hate! Resultat des coursses ,on pourra dire que j'ai mal vécu cette grossesse, malgré que bb soit tant attendu! Bon aller je file chez le coiffeur car je change de coupe et je fait des meches blonde clair et chocolat!!! hihihi ps: la j'ai mal en bas mais bon!! bisous
Message de LILA95500 (France) le 30 November 2009 à 13:59

finalement le temps passe!!!!!!!!!!!!!
Message de casste (France) le 30 November 2009 à 14:22

Oui ca passe....................temp mieu!!!!! Mais bon j'aimerai bien savoir ma date réel de mon terme.... J'ai tout ecri sur les fevriettes 2010 si vous pouvez m'aidez??? bisous
Message de LILA95500 (France) le 30 November 2009 à 17:11

Kiiiiiiiiiiiiiiilou Liiiiiiiiiiiiiillllaaaaaaaaaaa !!! Ho que je suis contente de revenir sur ton poste ! Grrrrr pour cette fichue date... ça doit être embêtant quand même hein ! Comment vas tu ? Comment te sens tu ? Les nuits sont elles bonnes ? je t'embrasse et caresse au bidou...
Message de MILAN (Belgium) le 01 December 2009 à 13:54

cc milan, contente que tout va bien pou toi! et comment va charlie? quelle chance tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai tres mal aujourd'hui et gygy a regarder mon col c'est ouvert de 2... mais bon je ne vex plus rien faire car avec c'est histoire de date bébé sera bientot a 37 semaines logiquement donc plus de danger pour lui je dort tres mal ,je fait des cochemart de mon accouchement ,portant j'ai pas peur moi!!!hihihihi gros bisoussssssss
Message de LILA95500 (France) le 01 December 2009 à 14:22

cc les filles, Pas en forme aujourd'hui, bcp de mal de marché, meme de me levé ou de bouger!!!!  
Message de LILA95500 (France) le 02 December 2009 à 21:16

cc, tjs pareil pour moi! Bientot 33 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Message de LILA95500 (France) le 03 December 2009 à 11:57

Courage ! J'ai également de + en + de douleurs (bassin, vagin et surtout le dos)... Notre corps se prépare doucement... Bon repos !
Message de sandraaa (Belgium) le 03 December 2009 à 11:58

merci sandraaa, tu me rassure un peu! J'en peu plus moi!!! ah lala
Message de LILA95500 (France) le 03 December 2009 à 15:42

Alors mon méssager pour bébé lolou seras nouchette!!!!!!!!!!!! Si non bah rien de particulir, on attend, j'ai mal mais bon le repos allonger me fait du bien! J'ai l'impression de perdre ennormement de pertes, beaucoup plus qu'avant alors que c'été deja bcp...... bisous  
Message de LILA95500 (France) le 05 December 2009 à 10:26

*************33 semaines ***************** Donc si gygy veux toujours le déclenché a 37 sem..... Bah je commence mon décompte -30 jours!!!!!!!!!!!!!
Message de LILA95500 (France) le 06 December 2009 à 10:41

waouh, ça fait tout bizarre!!!
Message de casste (France) le 06 December 2009 à 11:25

Bobo entre les jambes................
Message de LILA95500 (France) le 06 December 2009 à 23:56

J-29 !!! Youhou, dernière ligne droite !
Message de sandraaa (Belgium) le 07 December 2009 à 05:58

ça y est ma belle... On décompte sérieusement maintenant !!! Pas cool d'avoir mal entre les jambes... Souvent, c'est BB qui appuie sur un nerf dans ces cas là ! C'est BB qui fait sa route vers la sortie !!! Je t'embrasse miss
Message de MILAN (Belgium) le 07 December 2009 à 09:57

oui il fait son chemin !!!! vivement qu'il trouve la sortie
Message de LILA95500 (France) le 07 December 2009 à 16:20

Coucou les filles, Pour moi et bb tjs pareil!!! Je me tape d'aller chez gygy quand meme ,entre deux rdv pour me rassuré de c'est maux en bas et mon ventre tout dur aujourd'hui!!!
Message de LILA95500 (France) le 08 December 2009 à 14:28

Alors t'es allée chez gygy pour te rassurer? Au fait, j'ai pris ton post en cours de route. Pourquoi y aura un déclenchement? BIZ
Message de miss alessia (Belgium) le 08 December 2009 à 22:36

Coucou, miss alessia, il avait parler de me déclenché a 37 semaines ,suivant ce que va dire ma visite le 24/12 car cela fait maitenant 4 mois que je doit resté logiquement au repos totale e je suis gavé de médoc, mon corps a du mal a supporter tout ça! alors il a dis si a 37 semaines bébé va bien, on le déclenche! Toutes mes complications doit etre dû a mes 2 fausses couches en 1 ans, dont celle de ma petite fille a 5 mois de grossesse! mon corps est fatigué!!dotant plus que c'été 2 mois avant d'etre enceinte de bb loulou actuellement! Si non je n'ai pas été voir gygy pour le moment j'attend encore un peu! Rien de particulier a part que les douleurs toujours pareil et que bb in the bidou a tres tres souvent le oké!! bisous    
Message de LILA95500 (France) le 09 December 2009 à 12:02

Pouffffffffffffff dur dur cette nuit contraction sur contraction
Message de LILA95500 (France) le 12 December 2009 à 12:55

Lila ca ne sert à rien de se tater pour aller consulter et s'il faut te garder à la mat c'est pour ton bien et celui de bb pour info j'ai accouché avec un mois d'avance (pourtant au repos depuis le 4e mois de grossesse, au repos total depuis le 6e) et je dois avouer que j'ai vraiment fait repos repos repos! ben bb pesait 3kg440 et mesurait 51 cm (avec un mois d'avance) donc rassure toi un peu!!!
Message de Guest le 12 December 2009 à 13:01

coucou lila comment vas tu? je vois que cca va pas trop fort! :-( repose toi et n'hesite pas a aller a la mater si cava pas hein! bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 13 December 2009 à 10:34

Coucou les fills, j'ai été a la mater hier matin! la sage femme a regarder le col c'est encore modifier et bébé pousse dessus!!! pour les contractions au matin j'en ai pas trop doc ça aller! Mais bon ,bébé n'ai plus en danger donc ça va! faut encore attendre jusqu'au 6 janvier car sa sra quand meme mieux pour lui! Gygy veux me garder a chaque fois! mais bon a ma mater il garde facilement ,pourtant une maternité que je n'aime pas dutout et surtout bazique mais bon pas le choix! Encore 23 jours et je serais a 37 sem
Message de LILA95500 (France) le 13 December 2009 à 12:04

Dans 20 jours devrais tenir bb dans mes bras!!!!!!!! Si non rien de particulier et toujours des douleurs en bas! Rdv gygy le 24/12 a 9h
Message de LILA95500 (France) le 16 December 2009 à 06:51

Waouw 20 jours ! et avec les fêtes, ça va passer super vite ! profite bien pour les derniers préparatifs alors... Moi je l'attends, suis à 36 + 1 et plus de médoc depuis 7 jours, je suis prête mais il n'est plus si pressé de venir maintenant...
Message de sandraaa (Belgium) le 16 December 2009 à 09:52

un p'tit coucou par ici
Message de casste (France) le 16 December 2009 à 15:12

36+1js sandraaa c'est super! Bah moi je ne sais pas trop quoi penssé car je me sent tres étrange, mentalement et physiquement! peut etre bb me préviens de sont arrivé! Je suis prette et archi prette de mon coté, je viens meme d'acheter un paquet de couche pampers numero 1 pour lui avec les linguettes dans la table a langer! Les valises sont dans la voiture! Puis ce soir oh la la je n'arréte pas d'aller au toilette faire pipi toutes les 10 minutes!!!! Merci casste de passé par ici, tu te sent bien toi? bisous  
Message de LILA95500 (France) le 16 December 2009 à 20:23

coucou!!!! rien a l horizon est toujours tres mal en bas et je dort plussssssssssssssssssssss ahhhhhhhhhhhhh j en ai mart
Message de LILA95500 (France) le 17 December 2009 à 20:31

rouh qu'est ce que ça va passer vite maintenant pour toi enfin pour toi ça va sembler une éternité
Message de casste (France) le 17 December 2009 à 22:54

Coucou les filles, bah di donc j'ai pas de chance ,mes enfants sont arrivés hier epuis j'ai déja tres tres mal!!! Je sais pas si je vais tenir encore longtemp! Chez nous c'est la tempette de neige!!! bon week end, bisous
Message de LILA95500 (France) le 20 December 2009 à 08:59

*** 35 semaines ***
Message de LILA95500 (France) le 20 December 2009 à 09:01

J - 3 Jours avant rdv chez gygy oulllllllllllllllllllllllllllllalalallalalal
Message de LILA95500 (France) le 21 December 2009 à 15:32

je viens de me rendre compte... 15 jours!!!!! avec les fêtes ça va vite passer j'espère que tes loulous sont tout de même sympa avec toi
Message de casste (France) le 21 December 2009 à 16:22

Oui casste, ça passe tres vite! Oui ca va il sont gentil et il comprenne mais bon je sent la difference, je n'arrréte pas! 4 a la maison ,Beaucoup plus de boulot ,que a 2 et de + avec le chien qui donne bcp de boulot avec la perte de c'est poils et c'est pasun petit Vivement jeudiiiiiii bisous  
Message de LILA95500 (France) le 21 December 2009 à 21:29

Coucou a tous, Demain rdva 9hrouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Si non nouchette ma fait penssé ,si j'accouche bien le 6 janvier 'est ma fétes ,saint virginie!!! Bébé pousse pas mal vers le bas je pense et bouge +++++ Me reste a acheter le sac a langer et des biberons! Bisssousss  
Message de LILA95500 (France) le 23 December 2009 à 10:09

coucou lila ha ca approche!!!    moi je dirais le 4!!! bon rdv gygy demain bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 23 December 2009 à 10:11

Merci bibimoi! c'est noté pour le 4
Message de LILA95500 (France) le 23 December 2009 à 18:27

ben moi je pense que si pas déclenché, il viendrai vers 20 janvier
Message de casste (France) le 23 December 2009 à 22:55

Bah peut etre bien que oui, ou peut etre bien que non
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 11:34

Coucou les filles, Je rentre de chez gygy! il avait 1h30 de retard! Donc bb va tres bien, il pése 2.460kg pour 35 sem + 4 js. je vais vous donner des mesures mais bon , a vrai dire j'y comprend pas grand chose! B.I.P : 84 mm 10.25 perc de 35 S.A Cir.Abdo: 309 mm 25 - 50 perc de 35 S.A Fémur: 68 mm 50 perc de 35 S.A donc 2.460 kg Téte insérré bas, bien placé! Visite du col le 31/12 a 09h00 ensuite visite chez l'anestésiste. La fin approche! waouhhhhhhhhhhhhh En fait bb a prie 1 kg en 6 semaines. Donc pas tres gros bébé car d'ici a peine 12 js il n'aura pas prie bcp plus! A terme il évalue un bébé de 3.200 kg Bisousssss    
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 11:34

Les copinautes pense que bb loulou alliace Nolan montrera le bout de son nez pour le: Bibimoi: 4 Janvier 2010 Casste: 20 Janvier 2010    
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 11:37

Voilà un bébé qui se porte bien ! Contente pour toi, et oui la fin approche... Au fait, mon bb pesait 2kg500 à 35SA, puis à 36SA, poids estimé à +/-3kg,... Bonnes fêtes !
Message de sandraaa (Belgium) le 24 December 2009 à 11:39

Merci sandraaa, oui il ce porte tres bien et j'en suis tres contente! Ouiiii vite vite la fin et toi ca va?  
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 12:49

*****Joyeux Noel*****
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 12:50

Hello miss, ben dis donc, moi à 35 SA +3 (en Belgique c'est 40 SA maximum), elle fait 1kg920 donc tu as déjà un beau bébé toi! Bon moi je dis pour l'Epiphanie, soit le 6 janvier.
Message de pimoussette (Belgium) le 24 December 2009 à 14:32

Pimoussette, bah moi je le trouve encore petit par rapport a mes 2 premiersc'est bien la 1 erfois que je vais mettre au monde une petite crevette masculine Enfin moi je préfére car yaniss je lui est mi du 3 mois directement a la naissance! Pour le 6 janvier!!!!!!!!!!!!!!!oui c'est ma féte.....st virginie
Message de LILA95500 (France) le 24 December 2009 à 16:57

lilas, super que tout aille euh a terme, il devrait être + gros que 3.2kg! il fait déjà 2.4kg et tu rajoutes une moyenne de 100 à 150gr par semaines... voir + et donc il déclenche ou pas????
Message de casste (France) le 24 December 2009 à 17:02

Coucou casste, Bah pour le declenchement on en parle a la visite ,là c'été juste la derniere éco! Pour le poids a terme non pas plus gros que ce qu'il annonce a terme car si on suit c'est dates accouchement a terme le 6 fevrier donc encore 5 semaines a environ 100g par semaines 500 g en plus donc 2.900kg et meme si il prend 200g par semaines ça ne fait que 3.400 kg mais bon logiquement a 37semaines c est bon donc il seras pas tres gros.............2.800kg environ je pense! 1 er crevette si le poids a l'eco est bon!  
Message de LILA95500 (France) le 25 December 2009 à 20:57

ouais c'est sure qu'a 37sa, il les fera pas! mais bon, se sont des estimations perso 1er loulou d'après ces courbes, estimé a 3kg a terme et 3.680kg a naissance et le 2e estimé a 3.7kg d'après ces courbes et naissance 4.297kg comme je sais que toi aussi tu as tendance a faire de beaux bébés j'magine tout de même un beau loulou je suis sure qu'a 37sa, il fera au moins 3kg/3.2kg enfin on verra c'est un détail! le tout est évidement qu'il aille bien
Message de casste (France) le 25 December 2009 à 21:52

je viens he lire sur un site "les dernières semaines, bébé prend 20 à 30gr par jour" mais qu'appellent ils "les dernières semaines"?
Message de casste (France) le 25 December 2009 à 23:23

oui a a partir de quand les dernieres semaines!!!! oui on verra bien! moi aujourd'hui tres tres mal ! j'ai peur a encore une hospitalisation! bisous
Message de LILA95500 (France) le 26 December 2009 à 16:01

coucou, pas de message aujourd'hui??? J'espère que tout va bien?
Message de pimoussette (Belgium) le 27 December 2009 à 17:59

cc, si si je suis toujours là! J'ai mal au ventre et il est tres dur ,ainssi que au rheins piouuffff j en peu plus! vivement la fin
Message de LILA95500 (France) le 27 December 2009 à 21:11

coucou tes loulous sont reparties? repose toi bien maintenant
Message de casste (France) le 27 December 2009 à 23:28

coucou,  je sort de la mater, j'ai été en urgences car depuis 2jours trop mal et ce matin j'avais l'impression qu'on m'arracher a l interrieur en bas..... Donc 1h20 de monito, avec bcp bcp de contractions mais pas réguliere. Comme la sage femme m'avais oublier et que mon gygy passer par là, il est entré et m'a visiter....il a bien insister ,j'ai eu tres mal! col veilli ma t'il dis! Mon demander le prénom et le nom de famille que bb va porter et l'on inscrit dans mn dossier! Gygy ma dis on ce revoie jeudi comme prévue, mais si ca va pas vous revenez! Gygy ma dis aller encore attendre 1semaines................ je sui a 36 semaines......woupiiii
Message de LILA95500 (France) le 28 December 2009 à 13:18

Je veux mon bébé..............je veux mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de LILA95500 (France) le 28 December 2009 à 20:10

Courage ma belle Il sera là plus vite que tu ne l'imagines. Ca te fera sourire, plus tard, quand tu y repenseras lol Gros bisous
Message de miss alessia (Belgium) le 28 December 2009 à 22:02

merci miss alessia, mais bon que c'est long une grossesse et encore plus quand elle est compliquer des le départ!!!!!
Message de LILA95500 (France) le 28 December 2009 à 23:11

Présente!!!!!!!!!!!
Message de LILA95500 (France) le 29 December 2009 à 10:47

courage ca diminue, mais c est vrai que les derniers jours paraissent toujours les plus longs
Message de missloveuse (Belgium) le 29 December 2009 à 11:03

courage ca diminue, ca diminue.... Eh eh si ca se trouve, nous accoucherons en même temps car lundi soir, on fait la méthode italienne ...
Message de pimoussette (Belgium) le 29 December 2009 à 11:49

Lundi soir!!!!c'est programmé???? Moi non il ne veux pas la méthode italienne
Message de LILA95500 (France) le 29 December 2009 à 13:39

oh ben pourquoi???? Dis lui que ce sera la "dernière" avant qq semaines quand m^me! Moi zhom est d'accord  car jusqu'ici, on fait encore l'amour souvent, mais beaucoup plus "doucement" si on peut dire. Tu sais que le sperme est un activateur? Il contient une hormone qui facilite la maturation du col, etc. Pour ma 1ère j'avais fait ca aussi. Résultat: 2h après, ma poche des eaux s'est fissurée et en avant l'aventure.
Message de pimoussette (Belgium) le 29 December 2009 à 13:42

bah moi il ne veux pas dutout! depuis 1 mois deja! mais bon tampis
Message de LILA95500 (France) le 29 December 2009 à 15:54

un p'tit coucou alors ça va?! pimousette, tu as bien de la chance si ça avais marché la 1ère fois! chez nous ça n'a jamais marché je croise les doights pour toi alors
Message de casste (France) le 29 December 2009 à 16:21

Merci casste de passer par ici! pimousette c'est vrai que pour mes précédente grossesse ça n'avais pas marcher non plus les calinou!  
Message de LILA95500 (France) le 29 December 2009 à 17:30

OH??? Ben j'espère que ca fonctionnera pour moi  Et si pas, zhom sera d'autant plus content car on remettra ça tous les jours!!! A fond les ballons
Message de pimoussette (Belgium) le 29 December 2009 à 17:42

pimoussette
Message de LILA95500 (France) le 29 December 2009 à 21:38

pimousette, tous les jours bon courage déjà tous les 2 jours c'est pas mal comme rythme quasi a terme pour mon 2e, je restais coincé (sciatique) alors cmt vas tu? mieux? et ta maman?
Message de casste (France) le 30 December 2009 à 14:35

mdr pour la sciatique) Pour ma maman, pas de nouvelle!! et je n'en donne pas non plus,avant j'aurai craqué mais là c'est bon hunnn!! Pour moi bah comme j'ai espliquer dans les févriettes je vais réespliquer la méme chose ici!!!   Bah di donc ce qui mais arriver ce matin! J'ai été a la secu car j'ai un soucis dans mon dossier pour me faire payé mes arret que j'ai eu! Arriver la bas j'ai cru accoucher dans le bureau!! ne voulant pas appeler les pompier, j'ai fait appeler gygy, qui a dis de s'allonger un peu et d'augmenter la dose du traitement jusqua demain 9h , sauf si je le sent pas dutout ,il faut venir avant avec les valises! Il ma dis au tel que demain on aller pausé la date du déclenchement car apparament j'ai vraiment trop trop de contraction mais qui agisse faiblement sur mon col! qu je ne pouvais pas continuer ainssi... J'espere qu'il vont pa me garder demain, car je sais qu'il ne me déclenchera pas avant ma 37 sem....et c'est a partir de dimanche! Moi je voie ça pour lundi 4/01/2010 on verra bien! Je stress un peu, vue qu'il ma dis que là c'été bon on envisager la date......jsuis nunuche non? Voilà que nolan va etr tres tres vite dans mes bras!!!! Je vous promez que j'été pas fiere a la sécu!!! Bon je vais me reposer toute l'apres midi! si non j'ai bien dormie et me reveil cazi toujours a 10h du matin! J'ai peur qu'il me manque des trucs pour la mater,je stress!!
Message de LILA95500 (France) le 30 December 2009 à 14:54

Rdv dans 9h00!!!!
Message de LILA95500 (France) le 30 December 2009 à 23:24

Me voilà de retour , zhom est déçu car il a envie que j'accouche! Gygy ma visiter ,col pareil vieillissant.. et 12.7 de tenssion! Rdv le 11/01 derniere visite avec lui et l'anesthésiste le méme jour! ( aujourd'hui pas d'anesthésiste avant mardi pour les rdv) Gygy a dis si ca viens pas avant ça, on le met en route pour jeudi 14/01 sauf si il constate un petit poids, car je serais a 38 sem Aujourd'hui il a bien regarder mon ventre et ma dis que bébé avat encore bien grossie....donc dans 15js je pense que bébé fairas 3.200 kg J'ai prie en tout 14 kg depuis le debut! ça va etre dur a perdre!!! Zhom en a tellement mart qu'il dis a tout ce qu'il appel! "c pour fin 2010" Pour moi, ça va etre vite fait aujourd'hui, je monte me coucher a 13h et me reveillerais quand je veux, rdv chez mes beau parent a 18h donc j'ai le temp de dodo! Bisous et bonne année 2010
Message de LILA95500 (France) le 31 December 2009 à 11:13

Courage, repose toi bien et bon réveillon! Profites en bien!
Message de pimoussette (Belgium) le 31 December 2009 à 11:33

Salut ! Je vois que tu es toujours 2en1 et de plus en plus impatiente... ce que je comprends bien ! Notre petit loup est arrivé le 25 décembre à 37sa + 2 j, et nous découvrons maintenant la vie à 4...
Message de sandraaa (Belgium) le 31 December 2009 à 14:02

bon alors il aura pas le temps d'aller jusqu'au 20/01 je suis sure que ton loulou fera un bon 3.4kg/3.5kg, je le sents mdr ton zhom bonne soirée
Message de casste (France) le 31 December 2009 à 14:38

Citer: posté originellement par sandraaa sur 31 Décembre 2009 Salut !Je vois que tu es toujours 2en1 et de plus en plus impatiente... ce que je comprends bien !Notre petit loup est arrivé le 25 décembre à 37sa + 2 j, et nous découvrons maintenant la vie à 4... waouhhh super!!! alors comment est ce que c'est venu? raconte!! 25 dec ,comme ma meilleur amie, elle a accoucher a 20h15 d'un alexi! contente pour toi! Ohhh que oui je suis impatiente, j'ai tellement hate et en méme temp la trouille de la vie avec bebe!!! bisous
Message de LILA95500 (France) le 31 December 2009 à 16:04

*****Bonne année a tous*****
Message de LILA95500 (France) le 31 December 2009 à 16:05

bonne année lila pleins de bonne choses a toi et bien vite petit nolann dans les bras! bisous
Message de bibimoi (Belgium) le 01 January 2010 à 11:46

Merci bibimoi! Ca ve mieux toi?  
Message de LILA95500 (France) le 01 January 2010 à 22:59

bonne année!!!!
Message de pimoussette (Belgium) le 02 January 2010 à 09:35

merci!!! a toi aussi!! encore 11jours...................
Message de LILA95500 (France) le 03 January 2010 à 11:05

ça file!!!!!!
Message de casste (France) le 03 January 2010 à 17:48

Coucou PRESENTE,PRESENTE ET REPRESENTE.................... Hier pas mal de contractions, mai pas réguliere alors nos paniques!! Super fatigué car j'arrive pas a dodoté depuis 05h15, donc je vais aller faire mes analyses pour l'accouchement a 08h00 Gros bisous a vous toutes
Message de LILA95500 (France) le 04 January 2010 à 06:50

Ou la la contractions dans les rheins ce soir!!! çfait tresmal! Mais on attend! on verra
Message de LILA95500 (France) le 04 January 2010 à 22:12

ah ah
Message de casste (France) le 04 January 2010 à 22:20

C'été un faux travail!!!!!!!!!!!!!!!
Message de LILA95500 (France) le 05 January 2010 à 08:50

mdr c'est vrai qu'avec les divers contractions que tu as, dur dur de savoir ça travail...
Message de casste (France) le 05 January 2010 à 09:52

courage et que tout aille bien! vite des nouvelles bisous a bientot
Message de nathachoux (Belgium) le 05 January 2010 à 13:04

Merci a vous toutes! Oui casste je n'arrive plus a savoir!!! un telle point hier soir j'ai été démarré la voiture pour la faire chauffé car gros soucis de batterie donc souvent elle démarre plus!!!au as ou il faudrais partir la nuit Nathachoux, merci et toi ca va?  
Message de LILA95500 (France) le 05 January 2010 à 14:12

rouh lila, faut changer la batterie imagine le jour j ça démarre pas nous on la changer il y a 2 semianes zhom devait la faire tourner tous les jours sinon elle démarrait plus bon alors 9 jours! c'est la date définitif ou ça peut encore changer?
Message de casste (France) le 05 January 2010 à 14:20

Pour la batterie, on prefere attendre encore un peu et si non j'ai mon beau pere qui est pas loin ,il a l'habitude de courrir pour noussi non pompiers mais je la fait chauffé matin et soir pendant 1h si je roule pas! Pour la naissance de nolann, bah ecoute j'ai rdv lundi 11 donc dans moins de 1 semaines avec gygy a 15h et 15h40 pour l'anethésiste ou je doit lui donner la date d'entré ect.... donc le principe c'est que gygy me donne juste avant la date! Je pense pas qu'il va me garder le jours méme ,ni le lendemain! donc mercredi 14/01  je serais a 38 sem pour lui! La date pourrais changer si grosse complication mais je pense pas! Si non je te promet que je n'en peu plus!qu'est ce que j'ai mal au ventre et en bas! Mon ventre est dur comme de la pierre 1h apres que je met le pied par terre! Si j avais eu cette grossesse pour le 1er ,je n'aurai plus jamais voulu etre enceinte.....c'est térrible! et je ne tient plus ,depuis tout ce temp!  
Message de LILA95500 (France) le 05 January 2010 à 17:24

c'est clair qu'une grossesse comme ça, loin d'être idyllique allez, c'est la fin!!!! imagine quand tu l'auras dans les bras, rouh... moi je saute de joie comme une tite folle
Message de casste (France) le 05 January 2010 à 18:23

Pouff encore bcp de contraction!!!! Je n'arrive plus a dormir maintenant! pas encore été coucher tellement j'ai peur d'etre dans le lit! J'ai mon nez boucher depuis au moins 4 mois et là j'ai encore +++ de mal a respiré avec bb qui prend bcp ++ de place!!
Message de LILA95500 (France) le 06 January 2010 à 01:57

Courage, on arrive au but toi et moi. J'ai rendez-vous vendredi matin chez gynéco.
Message de pimoussette (Belgium) le 06 January 2010 à 07:55

Super pimoussette! dans 13 jours c'est ton terme? Tu es de ou?  
Message de LILA95500 (France) le 06 January 2010 à 10:49

Oui dans 13 jours c'est le terme complet! Je suis de Belgique.
Message de pimoussette (Belgium) le 06 January 2010 à 13:13

coucou miss alors nolann sera bientot la!!! tu dois etre impatiente!!!!
Message de bibimoi (Belgium) le 06 January 2010 à 13:15

Non je ne suispas impatiente................ahhhhhhhhhhhhhh mais tu rigole  j 'en peu plus! c'est ma plus longue des semaines!! Vivement que je le tienne dans mes bras! rohhhhhhhhhh la neige tombe............alors peut etre pas sortir ce soir nolann
Message de LILA95500 (France) le 06 January 2010 à 20:59

Coucou du jour.... rien de particulier, un peu moins mal aujourd'hui! bisous et bonne nuit
Message de LILA95500 (France) le 07 January 2010 à 21:25

rouh la la 6 jours quelque part je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!
Message de casste (France) le 07 January 2010 à 22:59

Merciiiiiiiiiiiiii, bah oui je sais que ça deviens long! C'est a 1er grossesse ,ou je uis si impatiente Dans 2 jours RDV gygy et anesthésiste, et La date!!!
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 09:24

France 08 Décembre 2005 1687 Message   je sort de la maternité, car oupsss perdu un peu de sang tout a l heure donc visite au urgence mais pas moyens de me prendre car plus de lit dispo a la mater! 4 accouchement cette nuit 5 sortie 3 accouchement en court Moi qui ne voulais pas prendre une chambre particuliere car c'est toujours calme là bas!!!epuis 56 euro a avancer par js.... Donc apres 45 min d 'attente j'ai décider d'aller voir gygy en bas dans son cabiné, il ma prie de suite, col ce modifie encore donc ouvert, bcp de perte blanche, bébé va tres tres bien, placenta non décoller,liquide ok,toujours en bonne position! Poids ok donc si ca va pas j'y retourne tout de suite! J'ai dis "bah oui mais y'a plus de place pour accoucher ,vous faites comment" Il ma repondu," on gére, on sort celle en pré travaille et on rentre celle qui va accoucher..." Donc retour casba Il ma dis aussi "vous avez arréter loxem" bah heureusement que je l'ai arréter de moi méme depuis un petit moment, car si j'attend apres lui.." Bisousss
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 16:38

Poufff j en ai mart............... je viens de voir que j'ai encore perdu un peu de sang!! J ai appeler gygy, qui me dis, bon bah vennais on va vous gardez en observation,meme si y'a plus de place on fairas avec! Je dis " koi en observation!!!!vs savez tres bien que j'ai perdu mon dernier bb tres tard sans aucune esplication, alors faut me le declencher je veu plus attendre, j'ai trop peur! Il me dis que non je ne suis qu'a 37 sem donc si bebe va bien, vaut mieux attendre! Il comprenne pas ma peur!!! j en ai mart et j arrete pas de pleuré Il m'attende mais moi je ne veux pas y aller, juste pour rester sur un lit a attendre! a la maison c 'est pareil!
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 16:38

Mais enfin, tu te rends compte de ce que tu dis???? Les médecins savent quand même bien ce qu'il faut faire!!! Si tu ne veux pas y aller, n'y va pas, mais ne vient pas te pleindre après! Et une expérience malheureuse ne veut pas forcément dire que ca arrivera encore!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 January 2010 à 16:42

Je me dis qu'en obervation, au moins, ils pourront te monitorer régulièrement pour te rassurer ... Courage Lila, il ne reste plus tant...
Message de Guest le 08 January 2010 à 16:42

Citer: posté originellement par LILA95500 sur 08 Janvier 2010 Poufff j en ai mart............... je viens de voir que j'ai encore perdu un peu de sang!! J ai appeler gygy, qui me dis, bon bah vennais on va vous gardez en observation,meme si y'a plus de place on fairas avec! Je dis " koi en observation!!!!vs savez tres bien que j'ai perdu mon dernier bb tres tard sans aucune esplication, alors faut me le declencher je veu plus attendre, j'ai trop peur! Il me dis que non je ne suis qu'a 37 sem donc si bebe va bien, vaut mieux attendre! Il comprenne pas ma peur!!! j en ai mart et j arrete pas de pleuré Il m'attende mais moi je ne veux pas y aller, juste pour rester sur un lit a attendre! a la maison c 'est pareil! lila excuse moi mais je te comprends pas... tu dis avoir peur, que tu as perdu un bb mais tu préfére rester chez toi??? Je te souhaite rien de mal bien sur mais si malheureusement il devait arriver quelque chose, la tu pourra pas te plaindre et dire qu'ils t'ont laissé sans explication A ta place, je serai deja a l'hosto et j'aurai mm pas pris le temps de venir sur bbp
Message de so 84 (France) le 08 January 2010 à 16:49

Je comprend votre réaction! Monhopital ou j'ai été hospitalisé nombreuse fois, il ne fond rien! Méme niveau monito!!! Il te place dans une chambre et apres te zap... Combien de fois on m'a oublier!! Encore tout a l  heure 45 min a attendre sur une chaise car plus de lit (enfin ci mais pas désinfecter) et fallais encore attendre 1h00. De moi méme je suis aller voir mon gygy en bas, car a a mater il ne réagisser pas!    
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 16:57

t'as ete voir gygy??
Message de so 84 (France) le 08 January 2010 à 17:00

oui ce midi, il a regarder et me dis qu'il ne voie pas de tache de sang, donc que ça doit etre dans les urines..... Le col bouge mais sans + et bb va bien! Donc je l ai rappeler par précaution car ça a recommancer ,mais voilà ,il me dis de venir avec mes affaires pour attendre en faite! Trés dur d'etre hospitalisé la bas, avec des infirmieres super désagréable et qui ns oublie tout le temp! Si je savais que il sont efficace et prenne le temp de suivre bébé...là ok j'y cour mais là on fait partie de mur quand on est la bas!
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 17:04

je te souhaite bon courage. En tout cas, je ne sais pas ou tu accouches mais ça ne donne pas envie ma question va peut-être être bête mais tu ne peux pas aller autre part au moins juste pour vérifier que tout va bien ?
Message de ninounette (France) le 08 January 2010 à 17:08

Bah on a un autre hopital mais c'est la catastrophe...........on me dis que niveau mater il sont mieux mais etant suivie par un autre gynéco et ma mater étant a 3 km de celle ci il vont me renvoyer la bas!
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 17:11

Quote: Originally posted by LILA95500 on 08 Janvier 2010 Bah on a un autre hopital mais c'est la catastrophe...........on me dis que niveau mater il sont mieux mais etant suivie par un autre gynéco et ma mater étant a 3 km de celle ci il vont me renvoyer la bas!</FONT> juste aller aux urgences obstétriques. Tu leur expliques que c'est juste pour un contrôle car ta mater est complète et qu'ils ne peuvent pas s'occuper de toi.
Message de ninounette (France) le 08 January 2010 à 17:13

juste aller aux urgences obstétriques. Tu leur expliques que c'est juste pour un contrôle car ta mater est complète et qu'ils ne peuvent pas s'occuper de toi. Je vais essayer...
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 17:15

j'espère que tu pourras être rassurée. courage.
Message de ninounette (France) le 08 January 2010 à 17:21

moi j'y serai déjà, et s'ils t'oublient, il y a un papa pour gueuler afin d'avoir un monito...vous êtes adultes ou pas ? GO maintenant.
Message de lau-rie (Belgium) le 08 January 2010 à 17:33

J'espère que tu es partie!!Je pense comme les autres, même si pas très agréable là bas..si souci, ils ne peuvent pas l'ignorer!!Et puis: un monito régulier ne peut que te rassurer!!
Message de lilie82 (Belgium) le 08 January 2010 à 18:48

holala qu'est ce que je lis je n'ai pas de sermont a te faire mais di djap comme tu dis tu as perdu un bb tard!! ne prends pas le risque que ca arrive encore si ton gygy te demande d'etre en observation fonce au moins tu aura une assistancce 24h sur 24!!! enfin c mon point de vue!!! je sais que c chiant d'etre hospi!! mais il vaut mieux allais dis nous quoi!!!
Message de bibimoi (Belgium) le 08 January 2010 à 19:35

Voilà je suis rentré!! J'ai été a la 1 er mater mais refusé car c pas la mienne a ce terme de grossesse! Donc j'ai vue gygy, qui ma dis laissé retourner chez moi et ma dis que si encore perte de sang abodante cette nuit, faudrais aller direct a la mater avec ma valise! Si non il ne c'est pasde quoi cela peux venir ,mis a part que mon col s'ouvre! Merci pour vos conseil! bisous et bonne nuit
Message de LILA95500 (France) le 08 January 2010 à 20:21

Moi, mon gygy me demande tjrs si je ne perds pas du sang ou autres car se serait signe que le col s'ouvre!!Je pense que ton loulou va bientôt arriver
Message de lilie82 (Belgium) le 08 January 2010 à 20:57

oui vivement!!!  
Message de LILA95500 (France) le 09 January 2010 à 10:31

j'avoue que je n'ai pas tout lu mais je ne vois pas en quoi tu te tracasse autant si tu es censée accouché dans 5 jours bb est déjà bien en forme alors (j'ai accouché avec un mois d'avance et bb n'a meme pas été en néonat ou quoique ce soit) donc je comprends pas trop pourquoi on ne te garde pas
Message de Guest le 09 January 2010 à 10:36

Bah moi non plus je ne comprend pas pk on ne me garde pas pour accoucher!!
Message de LILA95500 (France) le 09 January 2010 à 13:59

Perso, je trouve cela un peu "fort" l'excuse : Il n'y a pas de place... Quand j'ai accouché de Arthur, il n'y avait plus de salle de naissance de libre...j'ai accouché dans une simple chambre et sur un simple lit dans lequel je suis restée jusqu'à ma sortie...  J'espère pour toi que tout va bien se passer ! Courage !!!  
Message de Val 9 (Belgium) le 09 January 2010 à 14:35

Oui val tout a fait d'accord avec toi! Enfin une fois accoucher, tout ça seras oublier et plus jamais ce gygy auras de mes nouvelles!  
Message de LILA95500 (France) le 09 January 2010 à 16:51

ben disons qu'ils t'ont dit de venir pour être en surveillance jusqu'à l'accouchement, donc forcement si tu n'y vas pas, ils ne peuvent ni t'aider, ni te surveiller...logique.
Message de lau-rie (Belgium) le 09 January 2010 à 17:14

Bah non c'été pas jusqu'a l'accouchement... enfin bon! rdv dans 1 jours! Lundi 11/01 rdv 14h chercher les resultat d'analyse pour accouchement 15h gygy 15h40 anesthésiste  
Message de LILA95500 (France) le 09 January 2010 à 21:41

Ce soir j'ai vraiment tout fait a la maison!!! Enlevé toutes les déco de noel! Lavé les fenettre (car fausse neige dessus) Balai + lavé le sol Poussiére Monter tout les cartons de déco en haut Douche + rasage de partout Un peu mal mais pas de contractions Plus eux de perte de sang non plus!!
Message de LILA95500 (France) le 09 January 2010 à 21:44

Après tout ça tu n'as pas encore accouché ?? Ben oui chez nous on dit souvent que le moment approche quand on fait le ménage à fond en fin de parcours Bisous du dimanche
Message de Nouchette (Belgium) le 10 January 2010 à 08:22

Non j'ai méme pas accoucher! Je pense qu ça a beaucoup travailler sur mon col...mais non rien !! J'ai méme lavé mon gros chien ( alors que c'est super dur) a 21h00 Toi ça va ma nouch!!! T'inquiette quand tu recevra un sms de moi, c'est que le travai a commancer! gros bisous a yanis  
Message de LILA95500 (France) le 10 January 2010 à 10:31

Pas mal de contractions maisbon!! On verra demain ce que gygy constate!!! grand jour
Message de LILA95500 (France) le 10 January 2010 à 19:33

moi je dis que hormis quelques contractions, ton col n'aura meme pas bouger!!!! c'est malheureux mais c'est svt comme ça, pleins de contractions et "soucis" quand bb est trop petit puis quand il peut, il vient pas!!!! dans tous les cas, tu es fixé demain et plus que 4 jours
Message de casste (France) le 10 January 2010 à 19:51

Oui fixé demain et sur la date aussi!!!! gyfy m dis que si il venait ce week end il serais a 2.900kg
Message de LILA95500 (France) le 10 January 2010 à 19:56

ben tu verras, vu que se sont des estimations je dis svt ça peut donner une idée, mais ça ne remplacera pas bébé sur la balance moivje dis t'aura un bon 3.4kg au pif!
Message de casste (France) le 10 January 2010 à 20:00

Vite demain pour savoir quoi Bisous!!
Message de lilie82 (Belgium) le 10 January 2010 à 20:48

ouiiiiiii j'ai tellement hate!
Message de LILA95500 (France) le 10 January 2010 à 20:58

Jours J !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu ennormement de contractions hier de 22h a 06h du matin et bébé pousser vers le bas énormement!!!!! Va voir ce que dit gygy a 15h00
Message de LILA95500 (France) le 11 January 2010 à 10:06

15h, pfiou ça va être long!
Message de casste (France) le 11 January 2010 à 10:58

Alors est-ce qu'on te gardera à la mater cette aprem ??? Allez Nolan, à toi de jouer maintenant... Mais non il fait pas trop froid pour sortir...
Message de sandraaa (Belgium) le 11 January 2010 à 13:17

si si il veut sortir!!!!!!!!!!!!! sauf si mon col a vachement bouger cette nuit ,je pense qu'il va me faire rentré c'est jours ci!! zé le trouille quand méme!!! rhoooooo on c'est pas ce qu'on veux! Enfin vivement car je suis physiquement épuisé! Demain je suis a 38 sem!!
Message de LILA95500 (France) le 11 January 2010 à 13:55

allez rdv dans 1h
Message de casste (France) le 11 January 2010 à 14:04

Alors, qu'est-ce qu'il raconte Nolan?
Message de lilas8 (Belgium) le 11 January 2010 à 16:20

Alors? lol bisous
Message de cacatoes (Belgium) le 11 January 2010 à 16:44

Alors alors??????
Message de TESSA22 (Belgium) le 11 January 2010 à 18:30

oui on attend!!!! ils t'ont gardés?!
Message de casste (France) le 11 January 2010 à 18:51

Coucou les filles!!! Merci pour votre présence sur le post!!! Alors bah je suis rentré Pour gygy: Analyse ok Visite pour le col : waouhhhhhhhhhhh il c'est bien ouvert cette fois ci et bientot de 2.... en une nuit!!!il a toucher la tete du bébé! Pour l'éco: ahhh le placenta est fatigué, il ce calcifie.... Bon si j'ai pas accoucher avant le 21/01 bah je rentre déclencher. Visite l'aveil le 20/01 a 14h pour confirmer le col avec la sage femme! Pour l'anesthésiste: Tenssion ok, coeur ok, dos ok........on verra si j'en ai besoin de la péri! Chambre réservé en mater! Bientot la fin!!! j'aimerai que nolann viens de lui méme! Une sage femme ma parler de cette huile de ricin avc du jus!!! mais bakkk ça doit pas etre bon.........me suis renseignier a la pharmacie, elle ma dis c'est bizardcar cette huile c'est pour la constipation! On ma conseiller de rouler aussi en voiture sur les pavé.... Enfin bon!  
Message de LILA95500 (France) le 11 January 2010 à 18:56

je t'imagine prendre ta voiture et rouler rouler sur des pavés peut être efficace mais un peu ridicule pour l'huile, je t'ai rep sur le post des févri je ne sais pas se qu'implique la calcification de ton placenta mais je me demande pourquoi ils attendent encore tant de temps bon alors si ton gygy a senti la tete, tu dois la sentir aussi maintenant
Message de casste (France) le 11 January 2010 à 19:08

lol ...moi le sentir!!!!! trop petit doigt Pour les pavés...moi je suis capable!!!! Pour l'huile....mouais je suis pas convaincu que ça fonctionne!! Pour la clcification de mon placeta ,bah c'est le déroulement des choses en fin de grossesse! mais faut pas tarder car il ne travail plus comme il le doit! Bah oui gygy me dis ...aller il va arriver tout seul!!! encore 1 semaine et si non on va le forcer!  
Message de LILA95500 (France) le 11 January 2010 à 19:11

Lila, pour l'huile de ricin, mon amie a utilisé ce moyen, elle a accouché le jour même... Et effectivement, au départ c'est pour faire passer la constipation, c'est un remède de grand-mère. Pour le placenta, j'ai eu ce problème pour mon aîné, et le Doc a choisi de déclencher car il ne prenait plus de poids, donc pas beaucoup d'intérêt de le laisser dans le bidou m'avait dit mon gyné... Euh, sinon les câlins c'est vraiment super pour déclencher...
Message de sandraaa (Belgium) le 11 January 2010 à 21:53

perso, mon placenta ne s'est jamais calcifié, meme avec des dépassements! en faite, c'est un placenta "fatigué"! comme dit sandraa, où est l'interet de l'y laisser
Message de casste (France) le 11 January 2010 à 23:04

bah oui!!! demain j'essaye la potion de casste avec l huile
Message de LILA95500 (France) le 11 January 2010 à 23:23

moi je dis une bonne séance de câlins et il va se décider naturellement ton ptit Nolan en plus c'est la méthode la plus agréable courage ma belle, qu'elle que soit la méthode il sera bientôt là ton ptit chou !
Message de cacatoes (Belgium) le 12 January 2010 à 08:52

merci cacatoes!!! Pour les calins , oui je l'ai dis a zhomm!!mais il a peur
Message de LILA95500 (France) le 12 January 2010 à 11:37

Encore une petite semaine à tenir, courage!! Allez Nolann, allez!!Allez Nolann, allez!!! Tu dois sortir maintenant
Message de lilie82 (Belgium) le 12 January 2010 à 12:09

oui il doit sortir!!! Je suis a 38 sem +1js!! Aujourd'hui je vais essayer la potion de la sage femme avec l'huile de ricin!!
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 10:16

voilà j'ai bu a potion a l'huile de ricin!!!! on verra
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 12:38

Citer: posté originellement par cacatoes sur 12 Janvier 2010 moi je dis une bonne séance de câlins et il va se décider naturellement ton ptit Nolan en plus c'est la méthode la plus agréable courage ma belle, qu'elle que soit la méthode il sera bientôt là ton ptit chou ! hum hum, y'en a qui croivent au père noel! en tout cas, chez moi, ça n'a jamais rien fait
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 12:51

ça y'es t'as bu! super gout!!!! je reviendrais aux nouvelles vers 19h!!!
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 12:53

mdr vers 19h000000 c'est long!!
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 13:02

pour la méthode italienne, les prostaglandines contenues dans le sperme le sont en petites quantité, donc faudrait que monsieur assure plusieurs heures d'affilée et que maman gros bidou supporte la gym...
Message de lau-rie (Belgium) le 13 January 2010 à 13:04

Non non pas possible.....zhom ne veux pas!!!! donc cette idée est a illiminé
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 13:07

mais lau-rie tenais a préciser que pour que ça marche réellement, il faudrait limite faire ça toute la matinée ou toute la journée, donc être une femme enceinte gymnaste avec une grande forme donc que même si ton zhom le voulais, il y a peu de chance que ça marche
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 13:14

casste a tout pigé
Message de lau-rie (Belgium) le 13 January 2010 à 13:15

pouffff toute la journée....c'est rude quand méme hun!!!
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 13:50

ben je m'y vois pas non plus!
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 14:09

apres peut etre pour rattraper le temp perdu
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 14:29

pfiou, aie auras tu la forme de rattraper ce temps perdu!!!!!
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 14:50

on verra!! j'ai envie de dormir là
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 15:48

le ménage me fatigue enormement!!!poufffffffffff je suis a jour dans ma maison, mes lessive, mes vaisselles!!! tout est OK.... reste plus qu'a poussé
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 17:05

il est 20h et rien de particulier autre que mes douleurs et contraaction que j'avais deja avant! ma maison est top nikel de haut en bas!!! voilà on attend maintenant! Bisous
Message de LILA95500 (France) le 13 January 2010 à 20:09

ben t'auras peut être rien mais t'aura essayée!
Message de casste (France) le 13 January 2010 à 23:30

oui on verra! en tout cas ,cela ne m'a pas fait aller au toilette!!
Message de LILA95500 (France) le 14 January 2010 à 00:42

Hello LILA, je vois que la grande bagarre des dernières heures commence. Je te souhaite plein de courage et dis-toi que tout ces désagréments sont un mauvais passage et que dans moins d'une semaine tu seras une maman comblée. Il parait qu'on oublie assez vite les désagréments une fois que bb est là. Alors, tiens bon......
Message de lilas8 (Belgium) le 14 January 2010 à 09:50

merci a toi!!! La nuit a été agité.....me suis levé bcp de fois!! Contractions dans les rheins et qui meparalise la jambe de temp a autre
Message de LILA95500 (France) le 14 January 2010 à 10:17

coucou ben j'espère que de vrai contractions qui devront te faire partir vont s'enclencher parce que aie, contraction par les reins avec parlysie...
Message de casste (France) le 14 January 2010 à 10:22

oui bah c'est une siatique.........je reviens de la mater!!! Col bouge encore mais pas ouvert a 2 complet..tete placé a telle dis au gygy.............. Pas de contraction réuliere.. Petite parenthése l'huilde de ricin ne m'a rien fait!!! Nolann ce porte a merveille... Bisous
Message de LILA95500 (France) le 14 January 2010 à 12:45

Contente des nouvelles Nolann n'est pas pressé du tout!!Courage pour la sciatique, ça ne va pas durer car dans 7j, bb sera là
Message de lilie82 (Belgium) le 14 January 2010 à 13:59

oui vivement je te jure!!  
Message de LILA95500 (France) le 14 January 2010 à 14:24

ben maintenant tu comprends ma sciatique! tant pis si l'huile n'a pas marché, c'étais a tenté... bon y'a plus qu'a attendre
Message de casste (France) le 14 January 2010 à 14:28

oui j'attend........... Maintenant c'est promenade du chien ...environ 45min par js...et c'est pas de tout repos car c'est 60 kg qui me tire de temp en temp! et un baim le soir!! On verra!
Message de LILA95500 (France) le 14 January 2010 à 17:44

présente 38 sem + 4 js............résultat col ouvert a presque 2 doigt . Contraction depuis la 21 éme semaine de grossesse.... Poufffffffffffffffff
Message de LILA95500 (France) le 15 January 2010 à 09:03

allez ma belle, respire un grand coup et dernière ligne droite, J - 6
Message de cacatoes (Belgium) le 15 January 2010 à 10:06

y'en a de + en + de post a aller voir bon alors nolan, faut se décider maintenant!!!! tu vas être dehors a coup de pied au derrière!
Message de casste (France) le 15 January 2010 à 16:13

coucou, et bien me voilà de retour pour t'annoncer que Romy est née samedi 09 janvier à 11h19. Ma petite sirène pesait 2kg 360 et 46 cm de bonheur. Biz
Message de pimoussette (Belgium) le 15 January 2010 à 17:27

waouhhhh cool.....................tu nous a fait une petite crevette!!! 9a c'est bien passer? oui les filles vivement!!!  
Message de LILA95500 (France) le 15 January 2010 à 18:26

Voilà que je me léve...pouffffffff plus jamais une nuit comme ça... couché a 23h.....contractions toutes les 5 min jusqu'a presque 02h du matin ....levé a 5h et repartiepour une série de contractions mais toutes les 10 min et coucher a 8h15 car crevé... Me suis rendormie vers 9h du matin et zhom c'est levé a 9h30 ,il a bien fermé la porte pour me laissé me reposer! Sincérement j'ai sentie la différence cette nuit pour les contractions.......là c'été vraiment vraiment celle d'un accouchement!! celle qui m'attende jeudi si nolann n'ai pas arrivé avant..... Aie ça va faire mal!! Je ne savais pas trop pour la péri mais je pense que je vis la prendre car ouilllllllle. la journée va passer vite aujourd'hui!! temp mieux.....vite vite jeudi car je craque là trop trop mal 38 sem + 5 js bisous
Message de LILA95500 (France) le 16 January 2010 à 13:20

si les contractions ont fait si mal, à mon avis ton col s'est encore ouvert, si tu continues à avoir mal, file à la maternité, ils vont peut-être te garder et accélérer tout ça
Message de lau-rie (Belgium) le 16 January 2010 à 13:39

Oui , je vais voir si les contractions continu et surtout si elle revienne comme cette nuit!!!
Message de LILA95500 (France) le 16 January 2010 à 13:58

bon aller un peu de ménage.....en route!!!! Je suis vachement décalller aujourd'hui!! Demain anniversaire de papouné et il voudrait que j'accouche Dans 4 js c'est partie pour une nouvelle aventure remplie de bonheur.................j'ai hate!!
Message de LILA95500 (France) le 16 January 2010 à 17:45

Poufff je n'arrive vraimentpas adormir......réveiller a 5h45 et pas moyen de redormir!!! je viens de descendre faire un petit tour au toilette mais je vais essayer de me rendormir car je vais vraiment etre tres fatigué pour nolann........... Lui ilen profiteet dans dans le bidou depuis 06h
Message de LILA95500 (France) le 17 January 2010 à 07:14

Tu devrais essayer d'arrêter de penser à ton accouchement. je crois que Nolann ressent ton stress et c'est peut être pour cela, qu'il reste au chaud. Et puis, souviens toi, au début ton gynéco a dit que bb de février, et si cétait ca?
Message de pimoussette (Belgium) le 17 January 2010 à 15:56

un bref coucou allez activités diverses toute la journée!!!!
Message de casste (France) le 17 January 2010 à 16:13

coucou et courage moi j'ai eu aussi des contractions tres douloureuse qui avait stopper mais j'ai eter a la maternité et j'etais a 5cm donc il m'on aider un peut et ma princesse est arrivé ce jour la! courage et espere avoir des nouvelles bisous
Message de nathachoux (Belgium) le 17 January 2010 à 16:32

Coucou les filles, Bon ce matin je me reveil avec un mal de georges horrible..nez bouché et mal a la téte.... J'ai prie un dafalgan, lait bien chaud au miel, on va bien voir! J-3 Bisous
Message de LILA95500 (France) le 18 January 2010 à 10:04

Repose toi bien tu auras besoin de toutes tes forces dans quelques jours ! Dommage que l'huile de ricin n'ait pas marché, tu auras essayé... et pour les câlins, pour nous ça a marché , mais je peux comprendre ton zhom, ça leur fait parfois peur...
Message de sandraaa (Belgium) le 18 January 2010 à 12:01

Merci sandraaa....et toi ca va? Je viens de prendre un bon baim et rdv chez le doc a 18h45... Je créve de chaud.....poufffffff Je vais bien me soignier car j'ai peur que gygy me donne un avis défavorable mercredi pour rentré jeudi en mater du coup!
Message de LILA95500 (France) le 18 January 2010 à 12:16

un p'tit coucou alors quoi de neuf? pas trop de contractions ou autres?
Message de casste (France) le 18 January 2010 à 15:55

Merci de passer par ici casste! Rien de neuf ,mis a part que je suis malade a crevé et que ça fait au moins 2 ansque j'ai pas étét arranger comme ça! Je vais redemander des médoc pour les brulure d estomac car c'est tres dur de ce coté là aussi et gaviscon ça me fait effet que 2h00, alors que les médoc que gygy ma donné, poufff le jour et la nuit. Niveau contractions, de temp en temp, surtout allonger ou assise dans le fauteuil Ce qui me tracasse le + aujourd'hui c'est qu'il ne me prenne pa jeudi a cause que je soit malade!! Bon aller je file chez le doc, on va bien voir ce que j'ai! et j'ai 2 jours pour me soignier un max Rdv 14h  mercredi avec la sage femme pour voir le col........    
Message de LILA95500 (France) le 18 January 2010 à 17:41

Bon c'est bien une angine avec une pharyngite.... Si non aprés demain s'atez le grand jours.......je sent que demain soir je vais pas dormir de la nuit! Je suis tellement contente... Gros bisous les filles
Message de LILA95500 (France) le 19 January 2010 à 10:03

coucou je pense pas qu'ils ne déclencheront pas pour si peu allez haut les coeurs, on y croit! 2 jours
Message de casste (France) le 19 January 2010 à 10:44

J'imagine comme tu dois être contente que la grossesse se termine avec tous tes maux...Par contre, pas cool de tomber malade au momment de l'accouchement Moi, j'ai fais ça bien, malade 1mois et avantmais bon on ne décide pas!!Je pense comme Casste pour le déclenchement!!Soigne toi bien et dans 2jours, tu iras peut être mieux!!
Message de lilie82 (Belgium) le 19 January 2010 à 13:15

Oui je pense que ça va aller! Merci les filles... C'est bientot finiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de LILA95500 (France) le 19 January 2010 à 13:37

waouhhh omment j'ai eu mal aujourd'hui! Visite demain a 14h on verra si mon col a encre bouger....si non je ni comprend vraiment rien!! J -1 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Message de LILA95500 (France) le 19 January 2010 à 23:08

et tes gds enfants? tu les as quand?
Message de pimoussette (Belgium) le 20 January 2010 à 08:48

pendant les vacances scolaire..
Message de LILA95500 (France) le 20 January 2010 à 09:03

J-1 woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nolann va arrivé Rdv 14h avec sage femme
Message de LILA95500 (France) le 20 January 2010 à 09:04

bon rdv et vite les news alors !!!
Message de nat et did (France) le 20 January 2010 à 09:34

vivement lila!!!! quand j'ai vu j-1 j'ai le coeur qui s'est soulevé!
Message de casste (France) le 20 January 2010 à 09:58

oh tu ne les as pas un week end sur 2 au moins? ca va faire longtemps avant qu'ils ne voient leur petit frère ca.
Message de pimoussette (Belgium) le 20 January 2010 à 10:25

oui , enfin je pense que mon exe va ma les emmené a la mater!!! Rdv dans 2h je croise les doigt que out ce passe bien!! Jvé monté 5 ou 6 fois mes escaliers quand meme avant d'y aller! Zhom me fait mon plat préféré avant que je part au cas ou et de toutes façon le soir j'arrive pas a manger! ça fait tres bizard de ce dire que demain la grossesse sera fini, sensation tres étrange.... Casste, nouchette j'ai votre numéro sous la main!!    
Message de LILA95500 (France) le 20 January 2010 à 12:06

On attend les nouvelles avec impatience
Message de lilie82 (Belgium) le 20 January 2010 à 15:34

apparement entrée mater demain prévu pour 7h
Message de casste (France) le 20 January 2010 à 17:01

merci Casste!!Que tout aille bien pour toi et NolannEt on se revois dans post de naissance!!
Message de lilie82 (Belgium) le 20 January 2010 à 17:04

coucou désoler les filles du retard!! BOuuuuuuuuuuhhhhhh je stress un peu!!!!! Oui demain 7h entré en mater pour le déclenchement sous perf... Col cazi pas rebouger depuis ma derniere visite au urgence mais bon tres tres court...et presque a 2 pour pas dire 2... Vue mon traitement que j'ai eu ,la sage femme ma dis quelle espéré que ce soit pas trop long... gygy sans attendre a dis ,elle rentre demain col calcifier et on est pas certain de nos date.. Mon rhytme cardiaque a moi été assez faible...surment fatigué et il me prevoie du sang pour demain car vue que notre rhesus a moi et bébé est inverssé bah mon analyse de sang n'ai vraiment pas bonne et a leur dire bah il me faudra du sang.... Voila les filles, vous savez tout....a la semaine prochaine et merci d'avoir suivie ma grossesse Prochain rdv dans naissance annoncer par nouchette si elle peu (je ne lu en voudrais pas si elle n'a pas le temp)ou casste qui me suivra le long du declenchement pour vous tenir aucourant, plus facile pour les message sur un portable français...)  
Message de LILA95500 (France) le 20 January 2010 à 20:28

bonne rencontre a toi et que tout se passe pour le mieux!
Message de missloveuse (Belgium) le 20 January 2010 à 20:37

merci
Message de LILA95500 (France) le 20 January 2010 à 21:41

Bonne rencontre avec Nolann Pihela
Message de Guest le 20 January 2010 à 22:10

bonne chance pour demain!
Message de petilou (Belgium) le 20 January 2010 à 22:22

rouh la la, demain tu l'aura dans les bras!!!!
Message de casste (France) le 20 January 2010 à 23:32

bonne rencontre avec ton ptit nolann lila et je te souhaite un super accouchement
Message de so 84 (France) le 20 January 2010 à 23:58

Meci a tous...........je suis debout depuis 3h10 du matin.. J'arrive plus a dormir!!! Nouchette ouvrera le poste dans naissance et casste va me suivre tout au long de la journée par sms... Bisousssssss
Message de LILA95500 (France) le 21 January 2010 à 04:19

Bonne rencontre!!Je comprends ton impatience!!!!!!!!
Message de azalee01 (Belgium) le 21 January 2010 à 04:21

Sortie de la douche....autour de zhom! Départ dans 45 min........... houuuuuu ça approche!!
Message de LILA95500 (France) le 21 January 2010 à 05:44

Bon....c'est le départ!! Bonne journée a tous! Gros bisous
Message de LILA95500 (France) le 21 January 2010 à 06:14

ohh lala ca y et, bonne rencontre a vous !!! vite vite les news en direct
Message de nat et did (France) le 21 January 2010 à 07:31

Là tjs rien reçu donc je ne sais rien du tout !!!! Je suppose qu'elle est bien à l'hopital vu qu'elle y rentrait à 07H
Message de Nouchette (Belgium) le 21 January 2010 à 07:43

Bonne rencontre! Que tout se passe bien.
Message de kendi (Belgium) le 21 January 2010 à 08:43

Je vois que Casste n'est pas connectée donc je vous donne les news Lila est en salle d'accocuhement et elle avait perdu le bouchon muqueux avant de partir. La perf est posée et elle se dit que dans 15 minutes elle devrait sentir les contractions
Message de Nouchette (Belgium) le 21 January 2010 à 08:55

Bonne rencontre miss!!!
Message de meldav (France) le 21 January 2010 à 08:55

oui nouchette, fallais que j'emmène loulou a l'école, puis Kerwan est malade dc pot de colle qui pleurniche et des choses a faire... bref... dc 2e message a 8h49 - "ça y'es 1er contraction douloureuse"
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 09:39

Ah ben super Je te laisse le relais toute façon et je me suis dit que tu serais pas fachée que je poste le premier message vu que tu n'étais pas là...oulalala vilaine que je suis J'ai préparé le post et ainsi que je rentre je l'envois direct mais désolé si fort tard. Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 21 January 2010 à 09:43

ben non je ne me fache pas pour si peu quand meme! je te laisse de toute façon la primeur au post naissance
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 09:47

Cool Lila, la troisième fevriette va rencontrer son bébé  comme j'ai hâte de connaitre cet instant magique.  
Message de douma (France) le 21 January 2010 à 09:52

Merci Casste et si tu savais comme ça m'embête de rentrer tard (pas par rapport à Yanis mais le soir on ne soupe pas ici)mais bon je me dis que de toute façon elle ne s'envolera pas bien loin.
Message de Nouchette (Belgium) le 21 January 2010 à 10:02

super les ptites news !!
Message de nat et did (France) le 21 January 2010 à 10:13

Super Lila, bon travail alors Courage et bientôt ta récompense dans les bras bisous et bonne rencontre avec Nolann!!!
Message de lilie82 (Belgium) le 21 January 2010 à 12:13

pas de news depuis oui nouchette, c'est sure, elle ne s'envolera pas
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 12:32

ça y'es des nouvelles a l'instant!!!! "on m'a pausée la péri y'a 1h. C'étais dur dur. je me sents très fatiguée.on va pas tarder a me percer la poche. Nolann ne se presse pas trop"
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 13:21

Merci pour les news toutes fraîches Casste
Message de lilie82 (Belgium) le 21 January 2010 à 13:39

Merci casste pour ces nouvelles ! Nolann est bien au chaud il a pas envie de sortir à ce que je vois. Courage Lila !
Message de douma (France) le 21 January 2010 à 14:05

Belle rencontre...  
Message de choupinette3 (Switzerland) le 21 January 2010 à 15:24

nouveau sms a 15h38 "tjr en attente, la SF voit l'arrivée vers 18h"
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 16:07

Oulalalalalalalalalala vite des nouvelles! En tous les cas, je te souhaite Lila une belle rencontre avec ton petit Nolann... Bizzz
Message de TESSA22 (Belgium) le 21 January 2010 à 16:56

17h25 "Nolann ne va pas tarder..." allez allez ptit loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 17:54

super super, on a droit à tout le déroulement en direct (enfin presque) Courage Lila et encore bonne rencontre avec ton petit loulou!!
Message de lilie82 (Belgium) le 21 January 2010 à 17:59

Citer: posté originellement par casste sur 21 Janvier 2010 nouveau sms a 15h38 "tjr en attente, la SF voit l'arrivée vers 18h" Il est 18h
Message de Guest le 21 January 2010 à 18:00

on attend l'annonce alors!!!
Message de meldav (France) le 21 January 2010 à 18:41

ça y'es il est né on a eu le sms a 20h45 né a 17h50
Message de casste (France) le 21 January 2010 à 22:26

Felicitation Lila
Message de lilie82 (Belgium) le 22 January 2010 à 13:11

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog