Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
LES TEMPIOTEUSES 2
par ici les avrilettes 2007!!!
VICK+FIVEUSES-IACEUSES-ENCEINTES OU NON-2
halloween,citrouille sorciere et test++++
Les petits bonheurs d'Avril 2009
L'île des intoxiquées.....Tome 3.......
test de stérilité
Augmenter la lactation
Ness se fait attendre plus que 5 max.
Bonjour et présentation
Question vacances au Maroc.
il me plait mais sa bloque (couple)
besoin de soutien pour bonne résolution
Grey's anatomy a quand le retour??? SNIFF
2009 l'année Z@Z@S *TOME 29*
LES VAHINES DE DECEMBRE 2006 ( suite)
actu photos p88/89/ 99... ILYAS
crepes?calins?tests++++ à la st Valentin
Conceptionneuses FIV (13) : Rentrée PMA
Les novembrettes 2009 Tome 2
La tribu des novembrettes 2005, tome 3
Nos Z'amours d'oct/nov 2006 (4)
Une zébrette! J -4
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

On se suit ailleurs !!

Et voilà, gros bisous les filles!!!! Julie oui ça doit être par rapport à tes règles car pr 22 SA ton bb serait bien petit sinon, en tt cas j'suis persuadée que tu accoucheras en juillet!!! 12 jours avant moi, non ça fera court pr moi là!!!! Laura bonne tarte!!! Je file, bisous!!!!
Message de lisou (France) le 17 March 2009 à 17:02

Merci pour le nouveau tome ! mdr lisou... Mais on n'est pas encore à l'abri du fait que TU accouches 12 jours avant moi : tu as une ouverture, non Bon, blague à part... Je vais faire une version plus petite du montage pour que tu puisses le mettre en page !!
Message de Micro (Belgium) le 17 March 2009 à 17:25

Julie ça m'étonnerait hein, qd même, mon ouverture c rien du tt, j'espère sincérement fêter les 2 ans de ma puce, c mon objectif!! Puis ça ferait + d'1 mois d'avance ça me dit pas du tt, ça passe déjà assez vite!! Pas de soucis je mettrais ça en p1!!!
Message de lisou (France) le 17 March 2009 à 17:30

La tarte est prête, toute dorée mmmhhhhhh Et le gratin est bientôt prêt ! J'ai faim !!!
Message de Titekayote (France) le 17 March 2009 à 18:36

Et bien, quel suspense sur l'autre post dis donc !!! et je vous retrouve ici, en pleine forme, affamées et en plein pronostiques !!! Les achats Lisou, tu as déjà acheté quelque chose de typiquement garçon ? tu penses revendre les vêtements des filles, tu n'en auras plus besoin maintenant Bon, pour les filles, Micro moi je dis fille et tite, je dis garçon aussi Bonne soirée les filles
Message de valérie73 (Belgium) le 17 March 2009 à 19:34

Bonsoir les filles ! Je viens de scanner les échos... Je les mets en ligne et puis je les poste ici
Message de Micro (Belgium) le 17 March 2009 à 20:09

Voili voilà... et
Message de Micro (Belgium) le 17 March 2009 à 20:11

lisou : voici le montage en petit, pour que tu puisses le mettre dans la page 1 Oups, c'est peut-être encore un peu grand :-s Sinon lisou et titekayote : je me disais que je pouvais faire un montage de nous 3 toutes les 2 semaines... Qu'en pensez-vous ?
Message de Micro (Belgium) le 17 March 2009 à 20:15

Ohlala trop mimi ta Boule de gomme ! Sur la deuxième il suce son pouce non ? Ton idée de montage est très bonne Micro ! Je dis OUI ! hihi Ca serait chouette comme tout !
Message de Titekayote (France) le 17 March 2009 à 20:23

Trop mimi boule de gomme!!!! Je te mets tt ça en page 1!!!!J'ai diminué un peu le montage, ça passait pas!! Pas de soucis pr le montage, je signe aussi!!!
Message de lisou (France) le 17 March 2009 à 20:27

Super les filles ! Je suis trop contente que vous acceptiez ! Alors, ce qu'il faudrait c'est que l'on fasse un thème pour le montage... Genre toutes habillées en rouge, ou toutes à faire une certaine pose, etc. Quel thème voulez-vous pour le premier montage de groupe ?
Message de Micro (Belgium) le 17 March 2009 à 20:33

Rhovi ça serait marrant ça ! J'avais pensé aussi à l'idée de faire toute la même pose !
Message de Titekayote (France) le 17 March 2009 à 20:34

Citer: posté originellement par valérie73 sur 17 Mars 2009 Et bien, quel suspense sur l'autre post dis donc !!!et je vous retrouve ici, en pleine forme, affamées et en plein pronostiques !!!Les achats Lisou, tu as déjà acheté quelque chose de typiquement garçon ? tu penses revendre les vêtements des filles, tu n'en auras plus besoin maintenant Bon, pour les filles, Micro moi je dis fille et tite, je dis garçon aussi Bonne soirée les filles Non rien acheté encore, je vends les affaires des filles et garde le mixte, après je verrais ce qu'il me manque, mais je pense bien acheter quelques tenues bien mecs!!lol Bisous à toi!!!!
Message de lisou (France) le 17 March 2009 à 20:55

trop belle micro, ej te le redis et suis super contente de te voir enfin en photo... cela commencait à faire long! super l'idée du montage!!! tite, miam, j'arrive pour manger!!! bisous les copines...
Message de mélimélo (France) le 17 March 2009 à 21:32

Comment ça va par ici ? vous êtes en page 2 !!! Elles sont où les dernières photos d'écho, elles sont scannées? c'est trop beau, j'adore voir les échos, je n'en ai jamais eu d'aussi belles pour Corentin, le gygy trouvait plus intéressant de me donner un fémur, un tour de tête... enfin ! gros bisous et bonne journée edit: je viens de voir les echos (hum!) je n'avais pas vue qu'elles étaient en page 1 trop mimi le profil avec la ptite main
Message de valérie73 (Belgium) le 18 March 2009 à 13:29

Valérie merci de passer ici, j'ai vu que tu commencais les essais c génial!!!!! Moi j'ai un mal ds le bas du dos horrible, entre le bain, l'aspi, les filles, la journée, j'ai souvent mal mais alors ce soir pfff dur dur de rester assise!! Je vous embrasse, j'espère que ça va mes jujus!! Bisous!!!
Message de lisou (France) le 18 March 2009 à 18:07

Vivi Lisou, enfin on en a parlé et on va s'y mettre dès les prochaines En attendant, je vais essayer d'avoir un rdv gygy le + vite possible, histoire de commencer sur des bonnes bases et commencer l'acide folique, je dois justement aller à la pharmacie demain le seul truc c'est que je n'ose pas aller à ma pharmacie pour ça, j'appréhende les questions donc j'irai dans une autre pour cette fois-ci, c'est bête mais bon Pour ton mal de dos, ça ne passe pas si toi tu prends un bain ? et un p'tit massage ne ferait pas passer la douleur ? bisous et bonne soirée/nuit
Message de valérie73 (Belgium) le 18 March 2009 à 20:33

Valérie c super, que du bonheur à venir c sur, je te souhaite un +++ très vite, comme tu le souhaites!!! Bisous du jour les filles, ici tt va bien, à part cet affreux mal de bas du dos mais je compte aller voir un kiné très bientôt pr des massages, je ne tiendrais pas encore 5 mois comme ça, j'ai connu ça pr les 2 filles alors j'ai l'habitude!!! J'espère que vs allez bien! De gros bisous!!
Message de lisou (France) le 19 March 2009 à 08:11

Coucou les filles, Je ne suis pas passée hier et je ne saurais pas rester... Et pour cause : je me suis fait un lumbago hier et je souffre le martyre depuis ! J'avais déjà mal au dos, hier mais c'était supportable ! Hier soir : je m'étais installée à l'ordinateur et j'ai voulu me lever pour aller chercher à boire... Et là, plus moyen de bouger !! Comme Anthony était parti jouer au foot, j'étais seule à la maison jusque 1h du mat ! Je suis montée à 4 pattes et en pleurs... Tristan s'est réveillé et m'a demandé "est-ce qui se passe maman?" Là, je lui ai dit "maman a mal au dos" et il m'a répondu "va te reposer dans ton lit, j'arrive"... Mon petit loustic a débarqué dans mon lit et s'est occupé de moi ! C'est même lui qui m'a mise en pyjama ! Un amour Cela m'a remonté le moral mais pas fait partir la douleur ! J'étais encore en larmes quand Anthony est rentré : je ne parvenais pas à trouver une position qui me soulageait ! Du coup, ce matin : direction médecin ! Elle m'a fait une piqure de morphine qui fait seulement effet maintenant ! Et là, je vais bientôt partir pour le kiné ! lisou : on dirait que l'on s'est donné le mot... Enfin, j'espère pour toi que ce n'est pas un lumbago ! En tout cas, ne traine pas à aller voir un kiné !!! A part ça : tout va bien et Boule de gomme bouge bien Gros bisous à toutes et bonne journée
Message de Micro (Belgium) le 19 March 2009 à 11:55

Oh mince alors les filles, pour vos soucis de dos Micro, ton p'tit bonhomme est trop adorable ! J'espère que ce lumbago va rapidement se passer ... Ici ça va, avec le soleil le moral est au top ! Je vous embrasse les jujus et surtout reposez-vous bien !
Message de Titekayote (France) le 19 March 2009 à 12:33

Repose toi bien Micro, c horrible ça clair, j'en ai eu pr les filles + sciatique, là ça commence dc je tarderais pas à voir quelqu'un avant d'être coincée, ma gygy m'avait dit que j'en aurais à chaque grossesse, pas manqué!!!! Laura gros bisous, profite bien du soleil!!!! Je suis sur le FP de bisounours et devinez quoi?? J'ai décidé de mettre un bisounours en fond du texte, ben oui qd même, ça fera un super souvenir pr plus tard de son surnom, et ça rend trop bien, j'ai pris celui de la page 1!!!!
Message de lisou (France) le 19 March 2009 à 14:53

Ohhhh il va être superbe ton faire-part Lisou !
Message de Titekayote (France) le 19 March 2009 à 19:42

Merci Laura, en tt cas, j'ai tt commandé, je ferais tt après la naissance mais la couleur de papier que je voulais était plus en stock après alors j'ai préférais tt prendre!!! Julie comment ça va ton dos?? Moi tjs coincée ms c vraiment juste au dessus des fesses, j'ai du mal à marcher ou me relever une fois assise, Lia dit à Nico, "Maman on dirait qu'elle est coincée des fesses!!!"mdr Ahhh c gamins!!! Tt va bien ici, Nico est en vacances ce soir, bcp de boulot pr les terrasses mais il sera là c tjs ça, on va chez Ikéa demain ts les 2, on laisse les puces à mes parents, ça va faire du bien!!! Une dame qui attend une petite fille pr cet été vient lundi pr m'acheter des affaires, dc je suis contente, j'espère qu'elle en prendra pleins!!lol Bonne journée les filles, bon WE si je vous revois pas, bonne semaine si je suis très occupée avec zhom, gros bisous!!!Je ferais des photos de mon bidou à 20SA que je vous mettrais ds la semaine, promis!!
Message de lisou (France) le 20 March 2009 à 07:32

Rho j'en reviens pas que tu sois déjà presque à 20 SA Lisou Qu'est-ce que ça file ! Je vois très bien de quoi tu parles pour tes douleurs, j'avais ça aussi quand j'attendais Lina C'est vrai que c'est galère, et j'me souviens pour dormir, fallait surtout pas que je me mette sur le dos, sinon après je restais bloquée lol Mon gygy m'avait dit que ça serait sûrement pire pour la 2ème grossesse, alors j'm'y prépare psychologiquement mdrrr Sacrée Lia lol ils ont toujours des expressions excellentes nos bouts d'chou ! La chance demain vous allez chez Ikéa ! Passez une bonne journée en namoureux ! Ahhhh j'aimerais tant avoir un Ikea près de chez moi bouuuuuuuu Nous demain on ira sûrement chez Conforama pour commander la chambre de grande fille de notre nénette ! Super pour les fringues ! Moi j'ai reçu ce midi mon guide de Bien être et Vitalité hihi il a l'air super, y a pleins d'exercices, de massages, relaxation, étirements ! Demain je commence hihi Micro, j'espère que tu vas mieux ! Gros bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 20 March 2009 à 12:40

Laura ns en fait il est à 45 minutes de chez ns qd même ms ça ns permet de sortir un peu ts les 2 pr la bonne cause, il parait que les aménagements de placards st qd même bien - chers!! Ouii 20 SA déjà, je trouve que mon bidou est pas très gros mais punaise contrairement aux filles bien en avant c fou, vraiment différent, les filles il était bien plus rond et haut!! Regardez rien qu'à 17 SA (Lia/Maé/BB3), voilà prkoi je me suis questionnée, c fou comme on voit :   Je vous mettrais des photos à 20 SA cette semaine!!!   Rhoo super pr ton bouquin, tu vas t'amuser!!!!!! Super pr la chambre, ça va lui changer à ta puce!!   Gros bisous les filles!!!
Message de lisou (France) le 20 March 2009 à 18:07

En effet Lisou ya du changement, c'est clair que ton bidou va beaucoup plus en avant ! Ben nous si on veut voir un Ikéa faut carrément qu'on change de région sniffffff j'y étais allée avec mon homme à Metz (sa ville d'origine) et franchement c'est vraiment sympa, ça donne des idées et c'est pas excessif niveau prix ! Je vous montrerai mon bidou ce week-end hihi bisous bisous !!!
Message de Titekayote (France) le 20 March 2009 à 18:30

Laura chouette j'ai hâte de voir!!!!!!!!!!! Ikéa j'y suis allée pr la première fois à Paris, j'étais enceinte de Maé, puis retournée en belgique l'été dernier, c les 2 seules fois, c la première fois que je verrais celui de St Etienne!!Ms c clair niveau prix c génial!!
Message de lisou (France) le 20 March 2009 à 18:32

Coucou !!! Alors Lisou vous avez trouvé votre bonheur chez Ikéa ? Nous ça y est la chambre de notre puce est commandée, maintenant reste plus qu'à patienter au moins 1 moins avant de l'avoir, ce qui laisse le temps à mon homme de refaire sa chambre hihi La chambre de Mini Kawèt' sera bientôt prête, j'ai encore les stickers à commander, j'ai envie de prendre le thème des animaux de la ferme
Message de Titekayote (France) le 22 March 2009 à 11:00

Laura c super pr la chambre de ta puce et celle de son frère ou sa soeur, ça va vite avancer!!!Jaime bcp le thème choisi, ici ce sont les animaux de la jungle!!! On a trouvé ts nos aménagements de placards nickel et on a aussi acheté une table à langer pr 29€, toute simple, je la peindrais de la couleur du lit, je lange Maé sur la commode et là j'ai plus envie pr bisounours dc pr le prix on s'est lancé tenter!! Je télécharge les photos de mon bidou, on a fait une séance photo samedi, on s'est éclaté, attention y'en a bcp!! En fait je me rends pas compte mais en photo c clair il a bien poussé et tjs très en avant et en bas, ça me change!! Un vrai p'tit mec!!Je poste ce message puis les photos après!!  
Message de lisou (France) le 22 March 2009 à 17:26

Attention c parti, la tonne de photos arrive, je vous bombarde, me voilà à 20 SA :         Avec chéri!!!   Et ma puce d'amour qui veut sentir son petit frère!!   Lisou la déglinglée du cerveau et j'en mets qu'une car sinon j'en aurais une page!!mdr Voilààààà!!!!
Message de lisou (France) le 22 March 2009 à 17:44

Rhoooooo super les photos Lisou !!! Mdrrrrr la dernière C'est fou comme il a poussé ton bidou j'en reviens pas Tu es toute belle et épanouie, et j'adore ta tenue Les photos sont toutes belles, mais alors celle avec Lia où vous vous faites un bisou, MA-GNI-FI-QUE !!! Suis contente pour vous, que vous ayez trouvé ce que vous vouliez à Ikéa ! Bon moi ce week-end suis en retard sur la séance photo lol mon homme est en train de détapisser la chambre de Lina, je lui demanderai de me prendre en photo ce soir. Mais j'ai pas une tête tip top lol je couve un rhume suis pas en forme.
Message de Titekayote (France) le 22 March 2009 à 17:52

Rhooo merci Laura, c clair mon bidou a bien poussé, je m'en étais pas rendue compte, c en voyant les photos en fait!! Merci pr ma tenue ce qui est bien c que c pas une tenue de grossesse mais je sais qu'elle passera tte la grossesse par dessus le bidou dc c nickel!! Faut bien le mettre en valeur ce bidou un peu, c la dernière fois!! Ahhhhhhh oui je veux voir ton bidouuuu!!!!!
Message de lisou (France) le 22 March 2009 à 18:05

Déjà 20 semaines (enfin presque) et c'est vrai qu'il prend de la place ce p'tit bonhomme-là dis donc j'adore ta tunique et les photos sont superbes, j'adore aussi, c'est vraiment de chouettes souvenirs
Message de valérie73 (Belgium) le 22 March 2009 à 18:35

Waaaaaaaaaaaaw ma Lisou, ce que tu es belle dis donc sur ces photos... Tu as l'air si épanouie, quel bonheur! Et quel beau bidou dis donc!
Message de noémye (Belgium) le 22 March 2009 à 18:39

Voici mon bidou ce soir Bisous !
Message de Titekayote (France) le 22 March 2009 à 20:54

Merciiii les copines, ouii j'suis trop épanouie, j'adore être enceinte, c la seule période où je fais d'ailleurs des photos de moi!!! Laura waouhhhh ben dis donc il a poussé le tien aussi, tt en pointe j'adore!!! Tu es trop belle, je te mets en page 1!!!
Message de lisou (France) le 22 March 2009 à 21:39

Merci Lisou C'est rigolo, je viens de regarder la page 1 et c'est là que je vois à quel point il a poussé aussi mon bidou je ne m'en étais pas rendue compte non plus !
Message de Titekayote (France) le 22 March 2009 à 22:07

Oh oui Laura c clair sur les photos on se rend mieux compte, je confirme ton bb a bien poussé!!! Je 'navais pas vu non + pr le mien!! Julie ça va?? Ici tt va bien, journée chargée, pds mensuelle ce matin, homéo pr Lia, on doit continuer à bosser dehors, bref du boulot, gros bisous les filles!!! A très vite!!!!!
Message de lisou (France) le 23 March 2009 à 08:36

Et bien, ils s'installent vos bébés... c'est comique de voir des photos, et en plus vous les prenez +/- aux mêmes moments, toutes les 3 semaines Lisou, naaaaaaan j'te crois pas quand tu dis que t'es épanouie enceinte !!! après le p'tit coup de blues il y a quelques semaines, tu es vraiment folle de ce bébé... ça se lit, ça se sent entre les lignes, ça se voit sur les photos profite bien de ces moments, ça passe tellement vite Tite, tu es resplendissante toi aussi, c'est vrai que sur les photos, ça se voit plus puisque vous ne les prenez pas tous les jours, c'est un peu comme un bébé, en vivant avec lui au jour le jour, tu ne vois pas qu'il change tant que ça Micro, comment vas-tu ? Bonne journée
Message de valérie73 (Belgium) le 23 March 2009 à 08:56

Merci valérie, c vrai que je profite à fond de tt ce bonheur, c gentil en tt cas de ns lire et de ns suivre, ça fait plaisir!!! Ici tempête de neige, c dingue on passe de 25° à une tempête de neige alors qu'on est en vacances et qu'on doit préparer nos terrasses, on a vraiment pas de chance ça ns soule, on espère que ça ira mieux demain pr pouvoir couler vendredi, marre marre marre, Nico est fou aussi, pr une fois qu'il a des vacances!! Sinon tt va bien ici, la forme!! Julie tu as disparu??J'espère que ça va?? Laura de gros bisous!! Bisous à vous toutes!!
Message de lisou (France) le 24 March 2009 à 07:43

Ben oui, je vous supporte hihi... une tempête de neige...waw... je me souviens que l'année passée nous avions encore de la neige en mars, mais c'était début mars ! Au JT en France ils disaient qu'il y avait encore 150cm de neige dans les stations mais qu'ils allaient quand même les fermer dans 10 jours parce que les gens pensent à autre chose à Pâques.. je trouve ça dommage pour les skieurs, pour une fois qu'ils ont de la neige aussi tard et qu'ils pourraient en profiter, surtout que c'est saisonnier, les commerçants devraient être content en plus... 'fin soit ! J'ai vu les vêtements des filles, c'est trop mimi Bonne journée à vous 3, bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 24 March 2009 à 09:19

Rho mince alors Lisou, qu'est-ce qu'elle vient faire cette neige ... J'espère aussi pour vous qu'il n'y en aura plus demain. Merci Valérie pour le compliment ! Ici ça va, à part que je suis fatiguée, pourtant je me couche de bonne heure le soir, mais je suis à plat. Ce soir on va voir Coco, yesssssss !!! J'adore Gad, suis trop contente ! Et puis ça faisait super longtemps qu'on était pas allés au ciné. Sinon j'ai commencé les p'tits exercices, Lina en fait avec moi hihi ça lui plaît ! C'est un mélange de yoga et de gym adaptée pour les femmes enceintes, et suivant chaque trimestre y a un programme différent. C'est vraiment sympa, et ça devrait m'aider à ne pas prendre trop de poids Micro, j'espère que tu vas mieux. Bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 24 March 2009 à 12:37

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? lisou et titekayote : vous avez de jolis bidous !! Moi, vu mon état général, je n'en ai plus pris depuis la semaine dernière ! Zut, j'aurai même pas celle des 20 SA ! Désolée de mon absence prolongée mais j'étais vraiment mal ! Surtout à rester assise à l'ordinateur... Du côté du dos, cela va mieux ! En revanche, Sinusite revient me faire coucou et invite sa copine gastro ! Je les accumule, c'est incroyable ! Mais à côté de cela, la grossesse se passe bien ! Et bébé bouge bien ! J'avais peur de le shooter avec mon traitement mais il semble bien aller ! Honnêtement, j'avais dit que je ne me plaindrais pas pour cette grossesse : que je la vivrais à fond, vu que c'est la dernière... Mais là, j'en bave ! Et le pire c'est que ce n'est même pas à cause de la grossesse ! Les petits loustics vont bien, si ce n'est que Tristan sort de gastro (ah bein elle vient de là, ma gastro )... Ils sont vraiment dans une chouette période et c'est un plaisir d'être avec eux ! C'est vraiment l'année des garçons : depuis le mois de janvier : 5 garçons sur 6 naissances dans mon entourage... Et lisou qui attend un petit mec ! Je commence à me demander si je vais continuer la série ou si je vais la clôturer Gros bisous les filles !
Message de Micro (Belgium) le 24 March 2009 à 13:30

Rhoooo Laura j'adore Gad, je veux le voirrrrr!!!!Tu m'amènes dis???? C super pr les petits exercices!! Julie ben mince alors, tu les attrapes toutes c clair, et ton pauvre loulou aussi!!!Pr les photos ça va tu es à 20 Sa + 1 jour, tu peux encore les prendre fonce moi c jamais au jour près hein, samedi j'étais à 19SA+5 j!! Ahh pr le sexe tu te demandes un peu qd même hein, moi je reste sur une fille pr toi, on aura la même famille!!!! Sinon j'ai trouvé le lit superposé qu'on veut pr les filles, trop boo et pratique, je trouvais jamais ce que je voulais car je ne voulais pas d'échelle, je trouve ça "casse gueule" et je voulais pleins de rangements et j'ai trouvé mon bonheur, on ne voulait pas changer de suite mais j'ai mis en vente sur le bon coin le lit évolutif 1 place de Maé et la bibliothèque qui va avec, c de la série nuage de vertbaudet, et si on la vend on achète ce lit, + de place pr les filles et Lia n'attend que ça pouvoir dormir en haut!!!
Message de lisou (France) le 24 March 2009 à 16:50

Mais il est génial ce lit-là !!!
Message de valérie73 (Belgium) le 24 March 2009 à 17:15

Oh Micro, quelle galère grrrrrr Lisou, moi aussi j'adooOOooooOOOre Gaaaad !!! La séance est à 20h45, je passe te prendre, faut qu'on y soit pour 20h, va y avoir du monde ! Bisous ad'taleur lol
Message de Titekayote (France) le 24 March 2009 à 18:30

lisou : le lit est super chouette ! C'est vrai que le système pour accéder au lit supérieur est beaucoup plus rassurant qu'une échelle... Je trouve cela une excellente idée ! Tu l'as trouvé où ? Tu l'as vu en vrai ? Les planches ne sont pas trop fines ? Alors, cela donne quoi, les exercices, titekayote ? Cela te fait du bien ??? Tu sens une différence entre ton moi intérieur et ton moi extérieur ??? Pour la photo, il faudra encore attendre... Je ne suis pas en forme et cela ne me dit rien de me prendre en photo avec cette tête là ! Bonne soirée, les filles ! Gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 24 March 2009 à 20:50

Julie oh t'inquiètes pr les photos je parlais pas pr ns hein, ms pr ton souvenir à toi!!!! Tu ns a déjà montré y'a 1 semaine, t'inquiètes pas je t'embête plus!!!Tu sais au final je le montre moi toutes les 3 semaines en gros, prochaines vers 23 SA!!! Non pas vu en vrai, dès que je vends celui de Maé je vais voir mais une amie l'a elle en est ravie, il existe en couleur mecs aussi trop bo!! Une dame m'a déjà appelé pr le lit et la biblio, elle passe tt voir ds la semaine, je croise les doigts!!!! Bonne soirée!!
Message de lisou (France) le 24 March 2009 à 21:19

Micro: Prends juste le bidou Lise: moi aussi ça m'intéresse de savoir où tu l'as trouvé, même si je suis en Belgique...
Message de valérie73 (Belgium) le 24 March 2009 à 21:19

Confo les filles!!!
Message de lisou (France) le 24 March 2009 à 21:46

bisous du jour, bonne nuit!
Message de mélimélo (France) le 24 March 2009 à 22:04

Voilà celui couleurs + mec :  
Message de lisou (France) le 24 March 2009 à 22:07

Super les lits Lisou ! Micro, vi ça me fait du bien les exercices, je compte en faire tous les 2 jours ! Comme ça je resterai en forme, et pas seulement en formes lol Bisous Mélimélo !
Message de Titekayote (France) le 24 March 2009 à 22:59

Merci Lisou, je l'ai montré à zhom, bon il a dit "mouais" mais moi 'j'aime bien et comme Lia, Corentin voudrait bien un lit en hauteur, il est tout seul c'est vrai mais en-dessous on pourrait lui faire un coin lecture ou une petite cachette/cabane, j'sais pas moi Comment allez-vous sinon ? Lisou, tu as encore de la neige ? ici il pleut [:xx] vraiment pas cool la pluie pour les mercredis, surtout si je veux faire qque chose de sympa avec Corentin, c'est loupé ! Titekayote, tu m'as l'air en pleine forme ? Micro, comment est-ce que tu vas toi ? tu guéris un peu ? bonne matinée les filles
Message de valérie73 (Belgium) le 25 March 2009 à 08:09

Coucou les filles ! Comment allez vous ? titekayote : tu me donnes envie avec tes exercices ! Cela me plairait aussi d'en faire, je pense... Je vais essayer de me faire un petit coin gym pour faire cela 2-3 fois par semaine ! Tu nous donnerais des exercices à faire ? lisou : il et vraiment super, ce lit !!! Mais je préfère les couleurs filles ! Tu voulais le prendre en couleur mec ? Je trouve que les couleurs sont plus fades en mec... Le rose et le vert des filles donne un peut de peps à ce lit : j'adore !!! Ici, on reste sur notre idée de lits superposés évolutifs en lits jumeaux... Mais on attendra probablement la prime pour l'acheter valérie : oui, c'est vrai : je pourrais ne prendre que le bidou ! Allez, je me lance ce soir Le thème du premier montage, les filles : Je propose des photos de nos bidous en gros plans avec le bola... Tu en as un, titekayote ? Donc, sans le visage : sinon, je zoomerai ! Ici : je pète un câble tellement j'ai mal, les filles ! J'ai pleuré une bonne partie de la nuit parce que quand je me couche, c'est encore pire ! J'ai l'impression que les médicaments ne font aucun effet ! Je crois que je vais ouvrir un poste sur la sinusite et la grossesse... Peut-être que d'autres copinautes ont vécu cela ! Gros bisous et bonne journée
Message de Micro (Belgium) le 25 March 2009 à 09:40

Coucou les filles!!!! Laura franchement c super tes exercices, j'ai fait du basket pr Lia jusque 6 mois de grossesse, si j'avais pu là j'aurais pareil!!Dis donc je t'ai attendu hier, tu as pas trouvé ma maison?? lol Valérie c ce que je me dis, le jour où les filles ne voudront plus dormir ensemble Lia ou Maé pourra garder ce lit et en dessous tu aménages en zone lecture ou autre!! Julie oh en mince c horrible que rien te calme, je t'envoie pleins de bisous guérisseurs, c pas marrant ça!! Ah non je veux pas celui + mec, c'était juste pr vous montrer, je craque sur le rose et vert anis alors tu imagines bien que pas d'hésitation!!! Voilà ce qu'une amie à moi m'a envoyé par mail, elle voulait aussi ce lit, ms ça ne rentre pas chez elle et l'a vu en vrai : "Il faut compter 2.45m de long, 1.70 de haut et 1.20 d'empiécemzent en profondeur.. On peut pas le mettre dans la chambre des puces.. Le seul endroit c'est notre chambre, et vu que la maison est à vendre, on a pas envie de toute repeindre partout, tout déménager etc..Ce lit s'appelle BeeBop, il est chez Confo, à 549€. J'ai une amie qui l'a pour ses filles, elles ont 4 ans et 2 ans et demi (comme tes puces bientôt), et c'est impec. Sécurité extra, plaques anti dérapantes sur les marches, et surtout, le lit du haut est bien sécurisé!!" Je le veuxxxxx, viteeee des sous!!!!!!!! En fait je voulais aussi des lits qui se séparent au cas où, pr plus tard mais c svt des lits à échelle et sans rangement et puis je me dis que le jour où elles dormiront plus toutes les 2 c que j'aurais une chambre en +, qu'elles auront bien grandi dc j'aurais des sous pr racheter un lit à une d'elle et une gardera celui là et en dessous tu aménages une zone lecture ou autre, cocooning avec ses copines!!!!!  Et j'avoue que au vue des petites chambres que j'ai, cet espace de rangement est le rêve pr ns, c ce qui prime pr le moment!!!Du coup on espère fort avoir les sous pr l'acheter, on aura le grand placard de rangement qui le servira d'armoire et de rangement, + ce lit, ça serait super, qui laissera pas mal de place ds la chambre, je l'ai montré à Lia elle a dit de suite qu'elle voulait aller en haut et sa Maé en bas!! Une dame vient voit la chambre de Maé ce soir ou demain soir croisons les doigts j'aurais l'argent pr me payer le lit!!! Et ce matin j'ai mis en vente ma marche double de poussette aussi (+ chère que ce que je ne l'avais acheté, pas biennnj'avais réussi à l'avoir très peu cher ds un mag ici) et déjà vendue!! Pr le thème du montage Julie ça me va très bien!! Je suis sure que ça sera superbe!! Sinon ça va, on a été acheté des tringles vu qu'on amènages nos placards ce WE avec le papa de Nico, tt ce qu'on a acheté à ikéa, ça va changer!!Je sens bb bouger tout le temps c dingue, en fait c pas un calme!!!Nico dès qu'il met la main ça part ds ts les sens, j'adore, ça va me manquer ça c sur!!! Gros bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 25 March 2009 à 16:03

J'avais été voir sur le site de conforama, le prix c'est sûrement sans le tiroir de rangement car la photo montre sans le tiroir j'avais même regardé pour voir où il y en a un de stock et dans le nord, il n'y a qu'un magasin qui a le garçon en stock ! maintenant qu'on sait le nom, peut-être qu'on peut le trouver en Belgique aussi, je vais chercher ça demain et pour le niveau sécurité du lit en-haut, je trouvais aussi que c'était super sécurisant c'est un "bac" lol
Message de valérie73 (Belgium) le 25 March 2009 à 20:37

Valérie oui oui c sans le tiroir c sur, je sais pas chez vous ms en france c tjs comme ça, les lits sont vendus sans les tiroirs du dessous c tjs en + en fait!!!Là tu peux t'en servir de rangement ou de 3ème lits qd les copines viennent!!! Ici autour de chez moi 3 magasins n'en ont +, je vais devoir le commander + loin si je le veux!! Oui apparement selon ma copine le lit du haut est super sécurisé, bien enfoncé dc nickel!! Bonne nuit, je file au dodo, j'suis crevée!!
Message de lisou (France) le 25 March 2009 à 21:44

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? lisou : la dame est-elle venue voir le lit et l'armoire ? Il n'y a pas moyen de commander le lit superposé, pour les magasins qui n'en ont plus ? Ca se passe bien, la semaine de congé de nico ? titekayote : j'adore le jeu de mots "rester en forme et pas seulement en formes" Ici : je me sens un peu mieux... J'ai eu une nuit moins agitée : toujours mal mais la douleur était plus supportable ! Allez, on y croit et bientôt, je n'aurai plus mal J'ai pas mal de retard au boulot avec mes multiples repos maladie... Heureusement, dans 3 semaines, j'en ai fini avec les étudiants (sauf pour l'examen) et je vais pouvoir lever un peu le pied Gros bisous à toutes et bonne journée
Message de Micro (Belgium) le 26 March 2009 à 09:28

Bonjour les filles!!!!! Laura j'ai montré ta photo de bidou à mon chéri et je suis un peu jalouse hein, mais il a dit d'un coup, "waouhh elle est belle ta copine", mercii chéri, je lui dirais!! Julie la dame vient peut être ce soir ou demain soir, elle savait pas trop, elle m'appelle avant!! Pr le magasin en fait je vais essayer de l'avoir à 3/4 d'heure de chez moi, la même ville où y'a ikéa y'a un délai de 4 semaines mais je crois que c possible de l'avoir et la livraison serait que de 39€, dc à suivre sinon non c en rupture de stock partt!!! La semaine de congé ça va, Nico bosse bcp dehors mais ça fait du bien de l'avoir ici, ils s'occupent bcp des filles dc grand repos pr moi!!! Ah tant mieux si y'a une petite amélioration, c tjs ça, en tt cas c clair après tu pourras mieux te reposer!! Sinon moi la forme, semaine cool pr moi vu que Nico est là, je sens p'tit boy bouger ds ts les sens, c génial, on l'appelle tjs par son prénom, et du coup hier j'ai fait une gaffe devant une voisine mais je crois qu'elle a pas tilté!!!! Vivement mon écho c loin mais on a hâte de voir que tt va bien, même si j'en doute pas et que notre gygy ns dise à 300% le sexe, Nico y croit sans y croire je crois!!!! Bonne journée, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 26 March 2009 à 10:00

Bonjour les filles ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous voir sur ce post, ouhhhhhhh ce n'est pas bien ! Je vois que les choses avancent bien ! Lisou super pour le lit ! Comment vont les filles sinon ? Lia ? J'ai hâte de revoir vos bidous en photo à toutes les 3 ! Titekayote et ben tu es courageuse à faire de la gym, mais c'est bien tu as raison ! Julie alors cette sinusite ne te lâche pas décidément, pfou ! Je suis assez persuadée qu'elle est lié à un reflux gastrique (non ressenti) lié à la grossesse ! Prends tu qqchose pour éviter les remontées ? Je vous embrasse les filles !
Message de ppfabm (France) le 26 March 2009 à 10:20

Coucou les filles ! Regardez, voici ma puce ce matin avant de partir à l'école lol on s'est fait une tit'séance ! Maintenant elle dit tout le temps, "Maman, on fait de la gym" lol trop rigolote Micro, ya pas de souci j'ai une bola hihi ça va être sympa ce p'tit montage Vivement que cette foutue douleur s'en aille grrrr Lisou, mdrrrr pour Nico ! Ben moi sur la dernière photo de bidou, me trouve pas top lol Ne sois pas jalouse, il a une femme magnifique, tu es vraiment resplendissante Ppfabm, c'est vraiment un plaisir de faire ces exercices, et puis avec Lina c'est trop bien hihi elle me motive ! Gros bisous à toutes
Message de Titekayote (France) le 26 March 2009 à 12:55

Micro, tu pourras me donner ton adresse mail stp, je t'enverrai des p'tits exos, j'ai pris quelques pages en photo
Message de Titekayote (France) le 26 March 2009 à 12:56

Laura trop forte ta puce, c excellent!!!!! Rhoo tu me fais rougir, mais je t'ai tjs aussi trouvé très belle alors je comprends qu'il ai dit ça!! Christelle les filles vont bien, elles poussent, Lia ça va, + ou - bien, on essaye de gérer et on espère que tt sera bientôt un mauvais souvenir!!On a vu un homéo et là elle avait rdv chez un osthéo à 15h!!Pr voir nos bidous si tu as loupé la page, je mets tjs 1 photo en page 1!! Ahh Maé se réveille, je file, bisous!!!!  
Message de lisou (France) le 26 March 2009 à 15:59

Je suis allée faire des courses, 50% sur les habits, j'ai craqué pr mon p'tit boy, c fou j'étais autant excitée que quand j'achetais pr mes puces, je craque sur les fringues de mecs, j'adore, je lui ai acheté 3 pulls 6 mois, 1 ensemble 6 mois et des petites chaussures 3/6 mois!!! Je vous mettrais des photos!!!! Je file faire à manger, bisous les filles et bonne soirée!!!Je me suis acheté des fraises et un melon, trop envieeee!!!!
Message de lisou (France) le 26 March 2009 à 19:03

Lisou arrêteuuuuu lol Trop bien pour les vêtements hihi ils font beaucoup de choses sympas pour les p'tits mecs maintenant ! Moi pour l'instant je n'ai pas encore fait d'achat pour ma Mini Kawèt', mais ça ne devrait pas tarder je pense hihi On a rencontré la maîtresse de Lina ce soir. Le souci se trouve au niveau des activités, quand la maîtresse dit de faire quelquechose, elle ne s'y met pas, ou va aller très lentement par rapport aux autres. Si cela ne vient pas d'elle-même, elle a du mal à obéir à ce que dit la maîtresse ... Et donc celle-ci finit par se fâcher. On a eu une discussion avec Lina à la maison ce soir, j'espère que ça portera ses fruits ... C'est vrai qu'à la maison c'est pareil, il faut bien souvent se répéter pour qu'elle nous obéisse, c'est fatiguant ... J'en avais déjà parlé un peu à Lina, et la maîtresse m'a dit que depuis elle s'était améliorée. Donc c'est bien parti, pourvu qu'elle continue dans le bon sens !
Message de Titekayote (France) le 26 March 2009 à 19:24

Laura j'espère que ça ira pr ta puce, qu'elle va continuer ds le bon sensc une petite zen aussi, c pas mal non plus!!!! C'est clair maintenant y'a des trucs sympas pr petit mec, j'adore!!
Message de lisou (France) le 26 March 2009 à 19:40

Ben pour Lina, je pense plutôt que c'est un souci avec l'autorité qu'elle a Car quand ça vient d'elle-même y a aucun souci pour faire des activités. Mais quand ça devient plus un ordre, là elle bloque ... J'espère vraiment que ça ira mieux, car si elle garde ce blocage avec l'autorité ça sera pas gai pendant toute sa scolarité ... Enfin, je vais rester positive hein, ça ira c'est sûr !
Message de Titekayote (France) le 26 March 2009 à 20:48

Laura si ça peut te rassurer je pense que c l'âge aussi car la maîtresse m'a dit qu'en ce moment Lia avait du mal avec l'autorité de temps en temps, elle veut en faire qu'à sa tête, bon elle a aussi ses soucis à côté ms je pense aussi que ça peut être une période du à leur âge, ils ont + de mal avec les contraintes!! J'espère que ça ira pr ta puce, mais je suis sure que oui!!
Message de lisou (France) le 26 March 2009 à 21:41

Vi je pense aussi que ça n'est que passager, d'ici quelque temps tout devrait s'arranger ! Le fait d'en avoir parlé ensemble ce soir devrait améliorer son comportement. J'espère aussi que les p'tits soucis de Lia vont s'estomper ! Gros bisous, je file au lit !
Message de Titekayote (France) le 26 March 2009 à 22:00

Bonjour les filles!!! Laura merci pr Lia, j'espère aussi que ça v a s'atténuer un peu, on verra bien!!! Julie ça va mieux?? Ici c journée rangement, ménage, du boulot!! Mes BP arrivent demain matin!! Voilà mes achats de hier pr mon bisounours : Allez je file, pleins de trucs à faire, bonne journée à toutes, gros bisous!!!!!!
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 08:34

Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ! titekayote : je dirais comme lisou : c'est l'âge qui fait que nos grands se bornent quand on leur demande de faire quelque chose ! Tristan, pour l'instant, nous répond, nous contredit, ... Mais on ne laisse pas passer (c'est coin d'office)! En revanche, les activités encadrées, il adore cela... Mais chacun sa façon de s'opposer aux grands lisou : super les achats ! Je craaaaque sur les petites chaussures, vraiment ! Rhoo, c'est quand même difficile de ne pas faire d'achat en fonction du sexe... Tu sais que je n'ose même pas regarder les tenues dans les magasins : trop peur d'imaginer une fille ou un garçon ! Ici, j'ai récupéré les vêtements naissance que j'avais prêté et je suis déçue : Ils sont dans un état ! Je ne sais pas quel produit lessive la femme utilise, mais les vêtements ont perdu de leur éclat (ils sont tous grisés) et sont tout plucheux ! J'espère qu'après une lessive et un séchoir, ils vont retrouver un peu de jeunesse ! Ici : je vais mieux... La douleur est toujours là, mais est plus supportable ! En revanche, je suis fatiguée parce que j'ai un bon retard à rattraper, niveau boulot ! Ce n'était vraiment pas la bonne période pour tomber malade !! Je pense que boule de gomme doit ressentir tout cela parce que je ne l'ai pas beaucoup senti bouger depuis hier! :-( Ce matin, je suis très fière de mes loustics : Tristan a passé une nuit sans pipi et Naomé a descendu les escaliers comme une grande ! Il faut dire que les marches des escaliers sont très hautes, chez nous... Et Naomé a de très petites jambes Cela m'a fait ma journée... Il suffit d'un rien, parfois Bonne journée à toutes et gros bisous !!
Message de Micro (Belgium) le 27 March 2009 à 08:44

Julie merci, je craque aussi sur les chaussures, je m'éclate à choisir tt ça, une vraie gamine, ce matin je suis allée sur un forum de ventes d'occas, et pr 6€ voilà ce que je lui ai pris en 3 mois : Ca vaut le coup qd même!!!! Bravoooo à tes loulous, génial!!!! J'suis deg pr toi pr tes habits, je trouve ça dingue d'avoir des vêtements des autres et faire ça, moi c aussi pr ça que j'ai pas accepté ceux de ma BS pr bisounours, pas envie de les abîmer si après elle a un autre mec!! J'suis contente que tu ailles un peu mieux, courage pr le boulot!! Bisous!!!!
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 09:22

Micro pas cool pour les vêtements ,ici je n'ai jamais eu de problèmes certains vêtements de naissance d'Océane on fait 6 enfants  et sont comme neufs.Courage pour ton dos,tu n'as pas demander au doc qu'il te prescrive une ceinture de grossesse? Laura trop belle ta puce .J'espère que ca va s'arranger pour ta puce. Lisou super le lit,j'adore.Nous c'est le contraire on cherche à vendre notre lit superposé .Super les vêtements .Alors fana des yaourts maison?,ici les filles adorent aussi surtout les aromatisés au sirop de grenadine. Aujourd'hui et demain je participe à une bourse aux vêtements,ca va me faire bizarre de vendre les vêtements de bébés (enfin j'ai gardé un grand carton quand même et le mixte qui est chez ma cousine).J'espère aussi trouver un peu de 12 mois pour Elwenn j'ai que de l'hiver. Prenez bien soin de vous et vos crevettes. Bizzz
Message de doro68 (France) le 27 March 2009 à 10:45

Et voilà pr 21€50, sur le site d'occas encore, j'arrête là maintenant, mais j'ai trop craqué, en 6 mois : La salopette de dos : Le derrière :  
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 10:49

Doro je t'achète ton lit alors!!mdr En 12 mois j'ai que de l'hiver aussi sinon je t'aurais envoyé quelques trucs, ah si j'ai une robe trop belle si ça te dit et quelques truc plus léger!! Ouiii fan des yaourts maison, on se régale, pr le moment j'ai fait natures, confitures mures et prunes et noix de coco, trop bonsss, ce WE c nature!! Ahhh tu gardes le mixte pr le petit mec!!! Je fais une bourse aux vêtements en juin aussi pr finir de vendre les affaires des puces!! Gros bisous à vous 5!!!
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 10:51

Rho trop mignon les fringues pour p'tit boy,arrête de me donner envie stp,bon bin finalement va falloir que je le garde ce lit superposer mdr.Ah super pour les fringues montre moi ca en photospar contre en robe c plus du 18 mois qu'il me faut je pense,c'est chiant ca depend comment ca taille. Gros bisous à toutes et à mélimélo si elle passe par là.
Message de doro68 (France) le 27 March 2009 à 12:17

Doro mdr, c clair ça fait du bien d'acheter ces petites fringues, ça change, je craque complétement!!! Je te revendrais tt quand tu feras ton p'tit boy!! Pr les fringues, va voir dans troc et vente j'ai tt mis là bas!! Nico m'a dit à midi qu'il avait du mal à imaginer notre fils, il me dit autant une fille j'y arrive, autant un mec pas du tt, il me dit surtt que j'ai pas eu la confirmation moi à l'écho, j'y crois pas du tt, il dit je visualise pas du tt, je vois les vêtements là mais je pense que c une fille qu'on va mettre dedans!!
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 12:36

Rhooooo trop mimis les fringues pour ton Bisounours !!! Tu vas sur quel site pour les achats d'occasion ? C'est clair que ça vaut le coup Merci Doro ! Comment vas-tu ? Alors comme ça vous mettez bientôt le p'tit mec en route Gros bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 27 March 2009 à 17:45

Laura oui ça vaut vraiment le coup, maintenant je vais acheter là pr Lia et Maé aussi, c une amie qui m'a fait connaître ça y'a 1 semaine, je connaissais pas, si j'avais su j'aurais acheté ici plus souvent pr les filles, ce sont des mamans comme ns qui vendent les affaires de leurs enfants en bon état entre 1€ et 8€ dc ça vaut vraiment le coup!! Je t'envoie le lien par MP car je crois que j'ai pas le droit de mettre le lien ici!!
Message de lisou (France) le 27 March 2009 à 18:14

Bonjour les filles!!!! Je passe car je risque de ne plus passer du WE comme y'a mes BP jusque demain soir, ici tt va bien la forme!!! Laura j'espère que tu vas bien toi aussi et toi aussi Julie, j'ai vu ton post sur les petits mecs, moi je reste tjs sur une fille pr toi, je le sens vraiment!! Sinon Maé les matins déjeunent avec ns, ce qu'elle ns fait rire en ce moment, elle connait la couleur bleue déjà et veut que du bleu, alors elle cherche et prend une cuillière et dit "bleu", et elle a bien choisi, après elle dit "bol, lait maman et gâteau", et hop elle trempe et mange, puis boit son bol, et après elle dit "maman pas patout, fini", j'adore franchement, j'adore cet âge où ils commencent à s'y bien s'exprimer!!! Voilà c'était ma joie du matin, elle est trop rigolote!!! Je vais commencer mes tomates et pdt farcies pr midi, que ça mijote tte la matinée, je vous embrasse fort!!!!!
Message de lisou (France) le 28 March 2009 à 08:39

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Vous avez également droit à la drache, ce matin ??? lisou : super les fringues... J'aime particulièrement les ensembles avec le singe !!! Trop mimi ! La femme est-elle venue voir pour le lit ? titekayote : j'ai vu que tu m'avais ajoutée dans tes contacts msn... Super Je n'avais pas commenté la photo, encore... Mais je trouve Lina superbe en position du lotus !! C'est vraiment une belle cuvée, celle des enfants des +++ d'avril 2005 ! Ici : tout va bien ! J'avais un peu le cafard, hier soir à cause du mauvais temps, boule de gomme qui ne bougeait pas beaucoup, etc. Du coup, je me suis lâchée et on a mangé une raclette : hmmm trop bon ! Va falloir que je rectifie cet écart mdrrr Maman a encore fait des merveilles de ses mains, pour mes petits loulous ! Elle a fait un sarouel pour Naomé et boule de gomme, un pantacourt pour Tristan, des robes pour Naomé, un short pour Naomé, un bloomer pour boule de gomme, une brassière pour boule de gomme, une blouse pour Naomé... J'ai vraiment de la chance qu'elle sache coudre comme cela ! Pendant les vacances de Pâques, je retourne acheter du tissus pour d'autres vêtements ! Ce que j'aimerais prendre le temps d'apprendre à coudre comme elle ! Aujourd'hui, on va inscrire Tristan au mini tennis... Il a envie de faire du tennis et nous pensons qu'il serait bon pour lui qu'il fasse du sport ! Du coup on a sauté sur l'occasion ! Je sens que les poules vont passer une ou deux tenues de sport ! Et vous, elles vont passer quoi, chez vous, pour vos amours ? N'oubliez pas la photo pour le montage !! Je compte le faire lundi ou mardi ! Prenez plusieurs photos, histoire que j'ai le choix entre plusieurs
Message de Micro (Belgium) le 28 March 2009 à 08:43

Mdrrr lisou, pour le poste On verra si c'est une fille dans 4 mois... J'aimerais accoucher entre le 22 et le 31 juillet! Mais pas le 28 juillet : c'est la date de naissance de mon défunt beau-père ! Et le 31 juillet, je ne sais pas si c'est judicieux : c'est la date de naissance de mon frère ! Mmmmh : j'adore les tomates farcies !! J'en veux bien aussi Super pour Maé!!! C'est clair qu'elles font des progrès nos mini misses ! Naomé n'en est pas encore à l'association de plusieurs mots mais elle nous impressionne à sa façon! Bon week-end, en compagnie de tes BP
Message de Micro (Belgium) le 28 March 2009 à 08:48

Attendez moi les filles pour les tomates farcies ! Je suis très tomates en ce moment Bon je crois que j'arrive un peu tard snifffff nous on n'a pas encore mangé lol on traîne aujourd'hui hihi Ici aussi il fait moche pffffff Passe un très bon week-end en famille Lisou ! Trop chou ta p'tite Maé hihi Micro, merci pour le compliment sur Lina Vivi on pourra papoter aussi sur msn maintenant hihi Waouuu tu es gâtée par ta maman c'est super, elle a l'air d'avoir des doigts de fée C'est chouette, ton p'tit mec va se mettre au tennis ! Non non je n'ai pas oublié la photo pour le montage Je la mets sur Imageshack et je vous fais voir !
Message de Titekayote (France) le 28 March 2009 à 13:33

Voilou ! Micro, je t'autorise à la couper comme tu veux pour qu'on ne voit que le bidou Bisous les filles, vais faire à manger !
Message de Titekayote (France) le 28 March 2009 à 13:37

Ohh Laura cette photo est superbe, je vais la mettre en page 1, ton bidou a bien poussé dis donc!!! Julie c super, ta maman est vraiment douée!!!La dame n'est pas venue non, encore pas prévenue, c sympa!! les tomates farcies étaient trop bonnes, je t'en ai envoyé!! C'est marrant car on va aussi aller voir pr le sport pr Lia, elle va adorer c sur!!!Pr pâques ns on ne fait jamais rien ici, en France c bien + rare, à part parfois cacher du chocolat et trouver les oeufs, on fera ça je pense, mais pas de cado!!! Mdr pr la date d'accouchement, moi je veux juste après le 09/08!!!  Voilà les photos, je les ai prises seule alors dis moi si ça va pas, j'en reprendrais!!! Bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 28 March 2009 à 15:08

Bisous les jolies mamans
Message de petitelaura (Belgium) le 28 March 2009 à 15:24

Ohh bisous Stef, j'ai vu pr l'opération de ta puce, je lui fais de gros bisous à, bisous à vous 4!!!
Message de lisou (France) le 28 March 2009 à 15:27

Géniaaaaaaaaaal, les photos ! Je sens que je vais adorer faire ce montage... Il faudra juste trouver la couleur qui ira avec toutes nos tenues Coucou petitelaura !!! lisou : j'adore trop ta tenue de grossesse! S'il y a moyen qu'on voit tout ton buste (avec le dos, comme titekayote) ce serait cool... Sinon, je m'arragerai titekayote : ton bidou commence vraiment à prendre forme !! Ici à Pâques, c'est oeufs en chocolat (cachés dans le jardins) et vêtements... Ou des trucs pour jouer dehors
Message de Micro (Belgium) le 28 March 2009 à 15:33

Julie je te refais ça ce soir, Nico prendra des photos si ça peut attendre un peu!!!! Merci pr ma tenue, c pas une tenue de grossesse mais elle ira jusqu'à la fin car c une tunique élastique nickel!!
Message de lisou (France) le 28 March 2009 à 15:38

bisous du soir les princesses au gros ventres!!! ça pousse ça pousse!!! trop beaux!!!!
Message de mélimélo (France) le 28 March 2009 à 20:40

Gros bisous Mélimélo ! Lisou, ton bidou s'est encore arrondi aussi on dirait Micro, nous c'est pareil, pour Pâques, on cache des oeufs dans le jardin, mais il n'y aura pas de cadeaux non plus. Gros bisous mes topines de bidous
Message de Titekayote (France) le 28 March 2009 à 20:49

Laura oui mon bidou a encore grossi, c fou, je le sens vraiment là, j'en ai pris sans tee shirt je vais vous montrer!!!  Ce WE on a aménagé tous les placards, on est super content, on a rangé toutes les affaires des filles ds leurs placards du coup, et libéré la commode et l'armoire pr bisounours, la commode est repartie ds sa future chambre avec l'armoire qui y était déjà pr les affaires de Lia, et j'ai tt rempli des habits mixtes, ça fait plaisir de commencer à tt préparer, du coup on a ouvert la table à langer de chez Ikéa ds la chambre des filles pr Maé, puis elle ira pr bisounours à sa naissance, voilà tt en photo pr vous montrer, on est mort : Alors voilà les placards :  (C'est vraiment de la super qualité, pas super cher, trop contente d'avoir fait le déplacement jusque chez Ikéa) Placard de l'entrée :              Placard des filles :   Les boites noires en bas sont de chez Ikéa aussi, je trouverais tjs des trucs à mettre dedans, tt leur petit bazard : J'ai mis des petits rangements ds les tiroirs (on voit en noir), compartimentés achetés chez Ikéa, pr mettre les culottes, chaussettes, collants pr chaque fille, rangements du bas pr Lia puis à partir de l'autre rangement, Maé au dessus et habits pas de saison de l'autre côté en attendant :   Voilà la salle de jeux (future chambre de bisounours), ma BM a tt rangé et trié ce matin avec les filles, j'avoue que c'était le bazard, ça m'a bien aidé, on voit le meuble en bois fait par ma BM, il était immense, il ns servait ds le placards à l'entrée depuis le déménagement, elle a tout coupé et a gardé les 3 tiroirs, je trouve que ça rend trop bien et bien pratique, j'y aurais jamais pensé, et voilà la commode remise ici pr bisounours, il a son armoire et sa commode de vide ds sa chambre, une bonne chose de faite :   Et donc la table à langer dans la chambre des puces à la place de la commode, franchement pr 29€ trop pratique, on a mis leur biblio avec  :   Avec la petite poubelle pr les couches : Et voilà, on est trop content, on a bien bossé, repos maintenant!!!!!! Je vais mettre les photos de mon bidou pr le montage maintenant!!
Message de lisou (France) le 29 March 2009 à 19:28

Voilà Julie j'espère que ça ira :   Et voilà mon bidou à nu, il a bien grossi le loulou :   Bisous les filles, j'suis morte par ce WE, on va coucher les filles puis se poser un peu, gros bisous!!!!
Message de lisou (France) le 29 March 2009 à 19:36

Lisou, super tous vos aménagements, ça va être très pratique tout ça ! Tu vas pouvoir tout organiser au niveau des fringues Ah ben vi, quand on voit ton bidou tout nu, on se rend encore mieux compte à quel point il pousse bien Gros bisous, passez une bonne soirée les filles !
Message de Titekayote (France) le 29 March 2009 à 19:45

Laura c clair ça pousse nos bidous, j'adoreee!!!! Oui je vais pouvoir laver ttes les fringues mixtes de p'tit boy et hop commencer à ranger doucement tant que j'ai la forme, c le meilleur trismestre là, autant en profiter!! Bonne soirée toi aussi, gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 29 March 2009 à 19:52

Bonjour les filles!!!! Comment ça va ce matin?? Moi la forme, p'tit boy bouge ds tous les sens au moment où je vous écris, c déjà sa berceuse ce son de touches je crois!!!! Lia ason carnaval aujourd'hui, elle est partie déguisée en lutin, c un déguisement que Maé avait eu à Noël, elle était toute fière et heureuse!!!! Vive le changement d'heure car du coup levé de Maé à 7h30 et Lia on l'a réveillé pr l'école, ça change de 6h, je viens juste de réaliser en + que c la dernière semaine de Lia, c déjà les vacances, dans 15 jours on l'amène 1 semaine chez mes parents, puis à la fin de cette semaine Nico est en vacances dc on va là bas et on y reste jusqu'au mercredi vu que j'ai mon écho le 22/04, que ça passe viteeee!!!! Bonne matinée à toutes les filles!!!!!!
Message de lisou (France) le 30 March 2009 à 09:09

Coucou rapide, les filles !! J'ai réunion dans 1/2h et c'est moi qui présente mon travail, aujourd'hui :-( J'aime pas ça du tout du tout... En plus, je ma présentation n'est pas tout à fait au point! Bref... Comment allez-vous ? Lisou : j'adore !! J'adore les placards, j'adore ton bidou, j'adore ta blouse... J'adore ton week-end, quoi Ici, le changement d'heure nous a un peu foutu dans le caca : On n'a pas su se réveiller à temps, malgré le réveille-matin :-s C'est pas grave : on sera au point pour le passage à l'heure d'hiver !! titekayote : je suis également impressionnée par le bidou de lisou !! Je prends le mien en photo ce soir pour faire le montage demain ou mercredi... Les Jujus : Pensez déjà au Prochain thème, dans 2 semaines... Je veux bien faire un thème bidou nu... Mais ce sera vers 5-6 mois de grossesse : je ne suis pas fan des gros bidous nus Gros bisous et bonne journée ensoleillée à toutes
Message de Micro (Belgium) le 30 March 2009 à 10:00

Merciiii Julie, pr le bidou nu, j'aime bien aussi cette période, + tard c moins joli c sur!!! J'en prendrais dès que tu auras besoin pas de soucis!!! Bonne journée à toi aussi!!!!!!
Message de lisou (France) le 30 March 2009 à 10:19

Lisou, ton p'tit lutin doit être trop mimi Lina, ce sera jeudi le carnaval, et elle sera déguisée en fée, elle a hâte aussi ! Ben, nous dur dur le changement d'heure, on a tous eu bien du mal à se lever ce matin c'était folklo lol Micro, pas de prob pour les bidous nus c'est vrai qu'à 5/6 mois c'est là qu'ils sont les plus jolis ! Pour le prochain montage, on pourrait faire toutes les trois la même pose, après faut voir quelle pose on ferait, ça pourrait être un truc rigolo genre en gonflant les joues lol
Message de Titekayote (France) le 30 March 2009 à 12:29

Coucou les filles ! Comment allez-vous, ce matin titekayote : j'adore ton idée... Je trouve que l'on devrait faire la photo du 1er avril en faisant toutes la tête de poisson Oh, je suis déjà morte de rire rien qu'à y penser !!!! lisou : comment vas-tu ? Et ptit boy ? Il bouge toujours autant ??? Comment va Lia ? Est-ce que tu observes une amélioration ? Ici : tout va bien... La douleur m'a un peu foutu la paix, hier et cela fait du bien J'ai demandé à Anthony qu'il prenne la photo de mon bidou avec le bola... Je ferai le montage d'ici demain ! Hier, on a demandé au frère de Anthony s'il voulait bien être parrain de Boule de gomme ! Enfin... L'un des parrains, parce que notre mininous aura 2 parrains : Mon grand frère et le grand frère de Anthony ! Mon petit frère et la petite soeur de Anthony sont déjà parrain/marraine de Naomé ! Nos meilleurs amis son parrain/marraine de Tristan et on n'avait strictement aucune idée de marraine ! De plus, on avait du mal à choisir entre les deux frères Mon beau-frère a accepté... Je dois encore demander à mon frère ! Pour la petite histoire, mon beauf est amateur de vin ! Hier, on est allé avec une bouteille de vin et on lui a demandé de reconnaître le vin en le goûtant (sans voir la bouteille)! J'avais fait une étiquette spéciale pour l'occasion et quand il a regardé la bouteille, il a vu ceci : Là, je suis en train de faire un autre montage pour mon grand frère... Sur le thème d'un passeport, parce qu'il part la semaine prochaine aux USA, pour 10 jours Je vous montrerai le résultat ! Gros bisous à toutes et bonne journée !
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 09:29

Coucou les filles!!!! Laura le matin on galère aussi ns, punaise j'suis pas fatiguée les soirs mais le matin dur dur en ce moment, en fée ohhhh elle va être trop mimi!!! Julie super pr les parrains, génial l'étiquette, trop mimi!!! Ns on leur a annoncé à la première écho, c la cousine de Nico et son frère, (Lia c notre meilleur ami et la soeur de Nico, et Maé ma soeur et mon cousin), dc voilà tt est nickel, hier d'ailleurs la marraine de bisounours m'a envoyé des tee shirts pr les filles et 1 ensemble pr mon p'tit boy, trop booo, elle est adorable!!Elle a 3 filles elle!! Génial que tu ailles mieux!! La forme ici, mon p'tit boy oui bouge tjs autant, ça fait plaisir, j'essaye tjs de vendre les fringues des puces, ça part doucement et ça me paye celle de bisounours, dc nickel, je dépense rien!! Lia ça va un peu mieux, moins de crises, moins de pleurs, moins de stress, on a passé la plus dure période je crois, on respire un peu, ds 15 jours elle va 1 semaine chez mes parents en + dc ça va ns faire du bien à tous!!Elle arrête pas de parler de son petit frère, dit son prénom, et tout ça je crois que c plus concret pr elle et rien que pr ça je suis trop contente d'avoir demander le sexe, la pauvre elle en avait vraiment besoin, on a hésité à lui dire le prénom puis en fait on le dit tt le temps dc on lui a dit et elle le répéte à personne dc c super!! Puis Nico sera en vacances la semaine du 18 dc on reste encore là bas chez mes parents quelques jours en allant la chercher, pr que je fasse aussi mon écho le 22, de belles vacances en perspective!! Hier Nico a paniqué, il rentre du boulot à 12h et me dit, ma collègue qui est en congé mater a passé sa 3ème écho, ils lui avaient dit une fille et finalement c un mec!!  Elle a déjà un petit gars, elle a vraiment été déçue sur le coup, elle avait commencer à acheter rose et tt, bref Nico me dit ça se trouve à la prochaine écho ça sera une fille imagine, il est tellement heureux d'attendre un fils, ça se lit ds ses yeux, sa fierté, (et moi aussi) je crois qu'il a vraiment peur que dans 3 semaines on ns dise le contraire, et il me fait baliser en même temps, j'avoue que là je veux mon p'tit zizi c clair!!! J-22!!  Bisous les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 31 March 2009 à 11:07

Tadaaaaaaaaam....
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 15:28

Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 15:28

Qu'en pensez-vous ? Je peux également faire la version condensée : une bande avec nos 3 bidous...
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 15:41

Comme ceci :
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 15:50

Ou comme ceci (sans les noms) :
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 15:50

super micro tu es très douée moi j'aime bien le premier zibous xdsp
Message de xdsp (France) le 31 March 2009 à 16:06

merci xdsp !! Comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ? Et comment va ma première cyber filleule ? Gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 16:17

la grossesse de passe bien sauf que je suis très fatiguée Flora est en pleine forme mais en ce moment refuse d'obéir d'où beaucoup de pleurs elle va à l'école 2 jours plein et de 1/2 journées le passage a l'heure d'été est très dure pour elle, je dois la réveiller tous les matins alors qu'avant à 7h elle nous réveillait bonne continuation et à bientôt xdsp
Message de xdsp (France) le 31 March 2009 à 16:33

Le 1er est superbe Julie, j'adore, je le mets en page 1, merci en tt cas!!Ton bidou est bien en haut dis donc, je suis sure que c une fille ça!!!
Message de lisou (France) le 31 March 2009 à 17:05

Voilà Page 1 MAJ!!
Message de lisou (France) le 31 March 2009 à 17:13

J'ai une préférence pour la première aussi Ah oui Lisou, le lit ils le vendent en Belgique aussi, Bee Bop comme en France et on le trouve chez Collishop, 579 euro, je l'ai remontré à zhom mais ... je sais pas ce qu'il en pense, de toute façon, lui il trouve que Corentin a encore largement de la place dans son lit et que ce n'est pas encore 'utile' Pour le fond rose ou bleu, apparement c'est un fond reversible, c'est dans tous les cas ce qui est écrit dans la description       Bee Bop Lit surélevé                 Livraison à domicile       Lit surélevé + tiroir-lit = 3 lits en un seul meuble     * Panneaux de fond réversibles: rose ou bleu pour le haut, orange ou vert pour le bas Contreplaqué revêtu de décor hêtre. Lit du haut avec sommier perforé. Lit du bas livré sans sommier à lattes. P 114 x Lg 245 x H 170 cm. Tiroir-lit non fourni (en option: 762278 - 99 EUR). Dim. sommier à lattes nécessaire: 90 x 200 cm. Apparement vous allez bien ici ça va aussi
Message de valérie73 (Belgium) le 31 March 2009 à 17:19

coucou mes bidous préférés... Micro, superbe ton montage, je te le redis ici... quel jolis ventres et quelles différences, y'en a pas un pareil hihihi!!!  mais comme lisou je dis fille pour Micro et gars pour les 2 autreqs bidons... quoique lisou, je suis pas sûre mdr!!!!!!!!!! ok je sors!!! je vois que tout va bien pour chacune, c'est le principal! gros bisous mes chéwies et caresses au petits gigoteurs!
Message de mélimélo (France) le 31 March 2009 à 19:30

Wouaouuuuuu superbes montages Micro ! Moi aussi mon préféré c'est le premier Vi Mélimélo c'est rigolo comme nos bidous sont différents tous les trois ! C'est vrai que Micro porte sa boule de gomme plus haut par rapport à Lisou. Et le mien pour l'instant, est bas, mais bon à voir comment il évolue car pour l'instant c'est Mini-Bidou Trop fort l'étiquette Micro, super idée Pas de prob' pour les têtes de poissons mdrrrrrr j'avais pas pensé à ça, rhooooo ça serait fendard hihi Xdsp, bisous, prends bien soin de toi !
Message de Titekayote (France) le 31 March 2009 à 19:52

Stef c clair Julie le porte haut comparé à moi, c une fille c sur!!! Gros bisous à toi!! Valérie merci pr ttes ces précisions, comme quoi c les mêmes prix quasiment!!! J'attends tjs de vendre celui de Maé car sinon ça sera fichu, tant pis ça sera pr plus tard sinon!! Gros bisous à toi aussi!!! Laura je dis tjs petit mec toi aussi, je trouve que tu le portes bas pr le moment comme moi au début!!! Les filles sont au lit, on va manger en amoureux comme ts les soirs, bisous les filles!!!!!A demain, bonne soirée!!!
Message de lisou (France) le 31 March 2009 à 19:54

Merci les filles Je le trouve super chouette aussi... Mais bon, si je n'aimais pas je ne l'aurais pas posté Vous me faites rire à dire que j'attends une nenette Verdict dans 4 mois... Argh 4 mois et on n'a toujours pas le prénom :-s Je sens que je vais ouvrir un poste pour avoir des idées Sinon, je viens d'avoir d'autres idées de thème : - Au mois d'avril, les thèmes 1) Bouche gonflée 2) "En avril, ne te découvre pas d'un fil" - Au mois de mai, les thèmes 1) "En mai, fais ce qu'il te plait" 2) Avec des ballons de baudruches gonflés à l'hélium (ou pas, parce que c'est pas facile à trouver) Au mois de juin et au mois de juillet ??? Après, on pourra mélanger bidous et bébés déjà nés
Message de Micro (Belgium) le 31 March 2009 à 21:14

Coucou les filles ! Et bien... Il n'y a personne, ce matin :-( J'espère que tout va bien pour vous ! lisou et stef : ici, on dit plutôt "quand on le porte fort sur l'avant, c'est un garçon"... Si on mélange les deux, j'ai un "garçon/fille" xdsp : Tristan n'est pas facile/facile non plus, en ce moment ! Il répond beaucoup et l'on doit souvent répéter les choses... J'ai l'impression de le rappeler tout le temps à l'ordre : je n'aime pas cela :-( Super que la grossesse se passe bien (à part la fatigue) titekayote : Lina t'accompagne toujours dans tes exercices de yoga ? Ici, je pense que je vais m'y mettre et initier Tristan... Cela le calmera peut-être Super, si tu trouves le lit, en Belgique, Valérie ! Alors, tu as réussi à convaincre ton homme ? Moi, je ne suis pas fan des meubles en contre-plaqué donc je vais rester sur ma première idée : un lit superposé en bois plein et transformable en lits jumeaux ! Ici, j'ai profité des photos prises pour le montage commun pour faire mon montage des 21 sa... J'ai voulu rester sur le thème des bulles car nous sommes le 1er avril, aujourd'hui Je vais vous montrer cela
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 11:38

Voilà :
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 11:40

Citer: posté originellement par Micro sur 01 Avril 2009 ,,dfn  k ,f ,kf njnb jb  bv dbc vc bcklo4100.   k c n,jnn  , Coucou les filles !Et bien... Il n'y a personne, ce matin :-(J'espère que tout va bien pour vous ! lisou et stef : ici, on dit plutôt "quand on le porte fort sur l'avant, c'est un garçon"... Si on mélange les deux, j'ai un "garçon/fille"xdsp : Tristan n'est pas facile/facile non plus, en ce moment ! Il répond beaucoup et l'on doit souvent répéter les choses... J'ai l'impression de le rappeler tout le temps à l'ordre : je n'aime pas cela :-(Super que la grossesse se passe bien (à part la fatigue)titekayote : Lina t'accompagne toujours dans tes exercices de yoga ? Ici, je pense que je vais m'y mettre et initier Tristan... Cela le calmera peut-être Super, si tu trouves le lit, en Belgique, Valérie ! Alors, tu as réussi à convaincre ton homme ? Moi, je ne suis pas fan des meubles en contre-plaqué donc je vais rester sur ma première idée : un lit superposé en bois plein et transformable en lits jumeaux !Ici, j'ai profité des photos prises pour le montage commun pour faire mon montage des 21 sa... J'ai voulu rester sur le thème des bulles car nous sommes le 1er avril, aujourd'hui Je vais vous montrer cela
Message de so 84 (France) le 01 April 2009 à 11:59

Superbe montage Micro En fait pour le lit, Corentin veut absolument une échelle, nous on trouve qu'il est trop petit (même s'il est grand) et le lit de Lisou était un bon compromis mais zhom n'est pas trop chaud puis nous n'avons besoin que d'un seul lit. Ce lit n'est vendu qu'avec un sommier donc il faut rajouter 1 sommier + 2 matelas, ça chiffre vite aussi on a trouvé ça sinon, ce n'est plus un escalier mais l'échelle est plus large (il côute 329 euro et il y a 2 sommiers) Enfin... ce n'est pas encore urgent donc on continue à chercher et.. à économiser
Message de valérie73 (Belgium) le 01 April 2009 à 12:02

Bonne journée à vous toutes, ici il fait super soleil, trop chouette, on ira au bac à sable cet après-midi, Corentin adore ça
Message de valérie73 (Belgium) le 01 April 2009 à 12:03

So alors tu as oublié d'attacher ton loulou ce matin, il revient ns voir!!!mdr Julie super le montage!!! Valérie ah ben oui pr le lit ns on a déjà tt, on a 2 matelas et 1 sommier dc c pr ça ça ns coute pas trop cher!! Mais c pareil si on vends pas celui de Maé ça restera comme ça c très bien pr le moment, puis on déménage sans doute ds 1 ou 2 ans avec peut être une chambre de + dc à voire si c rentable de changer de suite, si les filles veulent alors tjs dormir ensembles là on verra, sinon ça sera con de rechanger ds 2 ans alors qu'on avait déjà 2 super lits 1 place, je sais pas, à suivre...!! Il est super sympa celui là aussi!!! Laura de gros bisous!! La forme, tjs, nickel, j'ai reçu mes affaires d'occas pr mon p'tit boy et c superbe j'suis trop contente vu le prix, c pratique ce site, sinon cette nuit j'ai rêvé que je faisais une FC, je pissais le sang, je perdais mon bonhomme, c'était affreux, j'étais trop mal en me réveillant, une copine a failli en faire une y'a pas longtemps je crois que ça m'a travaillé!!!! Bonne journée et gros bisous!!!!
Message de lisou (France) le 01 April 2009 à 12:12

mdrrr So !! Merci, valérie ! Il est chouette aussi, ce lit-superposé-là ! Mais il a l'air moins sécurisant que celui de lisou : il n'y a ni bac ni barrière au dessus :-s Sinon, chez ikéa, ils en ont quelques uns... Avec ou sans lits en dessous... Mais bon, c'est avec échelle Nous, c'est juste une astuces pour avoir deux lits coordonnés à moindres frais... Et puis, si un jour les gosses rêvent d'un lit superposé : hop !
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 12:13

Mince, lisou : quel cauchemar !! Je pense également que l'histoire de ton amie a dû te travailler ! Super pour les affaires de ptit boy ! Ici : je vais profiter du congé de pâques pour trier les garde-robes des enfants... Je classerai ce qu'ils ne savent plus mettre en 3 tas : - fille - garçon - mixte J'en profiterai aussi pour préparer les vêtements 0-1 mois mixtes de Boule de gomme ainsi que mes vêtements préférés filles et garçons... Ainsi, lorsque bébé sera né, je demanderai à anthony de prendre le tas de vêtements en fonction du sexe ! Comme ça, bébé aura quand même des vêtements qui seront assortis à son sexe
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 12:17

lisou : quand tu auras l'occasion, tu voudras bien mettre le montage en page 1 Bein oui... Je me sens un peu pauvre en photos de grossesse, à côté de vous Merci et gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 12:18

J'étais en train Julie de le diminuer pr le mettre!! Bisous les filles!!
Message de lisou (France) le 01 April 2009 à 12:22

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici super, bon toujours fatiguée, et le changement d'heure ne m'aide pas lol mais sinon ça va bien, en plus il fait trop beau c'est cooooool Micro, vi Lina continue de faire les exos avec moi hihi, j'me demande même si je vais pas lui acheter un tapis de gym ! A propos les filles, si ça vous intéresse, j'ai trouvé deux sites sympas, dedans on y retrouve des exercices que j'ai dans mon livre. Celui-ci c'est pour la gym : http://www.objectif-forme.com/grossesse_et_sport.htm Et celui-là pour le yoga : http://www.materneo.com/mater/bienetre/yoga-grossesse.htm Micro, je ressens exactement la même chose que toi par rapport à Lina ... C'est dur dur aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à la disputer, lui faire la morale ... Je ne sais plus trop comment m'y prendre pour qu'elle obéisse sans qu'on ait à lui répéter les choses de nombreuses fois grrrrrr J'espère que ça va vite leur passer, je trouve que cette période de "rebellion" dure longtemps ... Il est superbe ton montage j'aime beaucoup ! Lisou, quel cauchemard brrrrrr en effet tu devais être mal en te réveillant ... C'est super pour les vêtements tu as fait une bonne affaire Gros bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 01 April 2009 à 12:47

Super !! Merci, lisou... Et merci pour cette super page 1! Je vais aller voir les liens, titekayote... Je pense que je vais commencer cela avec Tristan, juste avant d'aller au dodo (je ne sais pas si c'est bon de faire cela le soir)... Comme il va de toute façon dormir après sa soeur ! Moi aussi, je la trouve un peu longue cette période de rébellion ! Et dire qu'il y a pas longtemps, j'ai lu que les enfants de 3 ans étaient chouettes : une accalmie après les 2.5 ans et avant les 4 ans ! Je me suis même dit : "super, je vais avoir 3 enfants aux âges "chiants" en même temps... Tristan aura 4 ans quand Naomé aura 2.5 ans et Boule de gomme aura 6 mois!!! Je vais m'acheter des nerfs d'occasion pour cette période Alors soit nos ainés sont en retard... Soit ils sont en avance ! Mais connaissant les 3 loulous, j'ai l'impression qu'ils pensent déjà avoir 4 ans Ici je suis trop contente : on a acheté la petite combi petit-bateau coton bio que j'avais repéré ! C'est une petite folie mais je pense que, jusqu'ici, on a été plus que raisonnables
Message de Micro (Belgium) le 01 April 2009 à 15:21

Laura je te rassure Lia est comme ça aussi, c l'âge, enfin ça va un peu mieux depuis sa grosse période de soucis (c'était encore pire, je faisais le chef tte la journée), mais je crois que tous nos loulous sont pareil!! Comme dit Julie on va avoir du boulot entre Lia qui aura 4 ans, Maé 2 ans et demi et sa tête de cochon et le 3ème on va s'amuser youuu!!! Enfin ça le vaut bien!!!! Merci pr les exercices, j'avoue que j'adore faire du sport mais en dehors de chez moi, je prends jamais le temps ici, qd j'aurais accouché je vais reprendre le sport un peu c sur, ça me manque trop depuis la naissance de Lia, après 14 ans de basket, faut s'y remettre puis ça me fera sortir un peu, ça fait trop du bien!!J'avoue que le yoga en club ça doit être sympa, j'aimerais bcp c sur!!Je vais me tourner je pense vers des cours de step si y'en a ici à voir!! Bon allez j'attends Nico puis je file à la douche, j'ai pris rdv chez le médecin samedi matin 9h, je devais pas la voir ce mois ci comme j'ai mon écho morpho avec ma gygy mais je tiens plus debout les soirs, trop mal au dos , je vais avoir des séances de kiné j'en ai besoin là!!Puis on fera un petit check up du coup!! A demain, gros bisous!!!!
Message de lisou (France) le 01 April 2009 à 18:25

Grrrr suis énervée contre Lina j'avais écrit mon message elle m'a tout effacé en jouant avec la souris Apparemment nos loupiauds sont en effet en avance sur la crise des 4 ans lol l'avantage c'est qu'on sera tranquilles plus vite, du moins j'espère lol Lisou, tu fais bien de retourner chez ton médecin, les séances de kiné ne pourront te faire que du bien ! Moi aussi j'aimerais me mettre à une activité extérieure après la naissance de Mini Kawèt', genre fitness ou yoga ça me plairait ! Rhooooo comme on s'est fait avoir avec mon homme, on était à fond dans "N'oubliez pas les paroles", le mec était trop fort, mais c'est vrai aussi un peu bizarre lol en fait c'était un poisson d'avril
Message de Titekayote (France) le 01 April 2009 à 19:53

Bon, voilou mes photos du jour les filles lol je savais pas trop comment faire la tête de poisson mdrrrr du coup j'ai plutôt une tête de nouille
Message de Titekayote (France) le 01 April 2009 à 22:31

Laura alors là j'suis mdr, je te trouve trop trop forte sur les photos, ah nonnnn j'adore excellent!!!!!!!!!!!!!!! Pareil pr l'activité extérieurs, je vais demander pr le yoga ou fitness aussi mais ici je suis tellement paumée que y'a rien, ça me gonfle!!!! Julie ça va?? La forme, je pète la forme, j'amène Lia à l'école, puis quelques courses à faire, plus de légumes frais, un peu de repassage et je serais à jour, le ménage est déjà fait!!J'adore cette période je trouve que c'est la meilleure, on a la forme, on peut encore bien se bouger, c le pied, bb bouge ds tous les sens c génial (bon sauf le soir où évidemment comme je m'arrête jamais, ben je peux plus bouger mais bon on va aller voir le beau kiné, il va me réparer un peu!!!!  ), j'en profite je vais commencer les lessives des habits de mon p'tit boy pr commencer à ranger!!!Bonne journée, gros bisous !!!!
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 08:41

Coucou les filles ! titekayote : j'adoooore les photos ! Trop mdr ! J'aime surtout la seconde !! Sur la première, on dirait que tu as été aspirée... C'est trop excellent ! On y va pour ce thème là, alors : une grimace dans le genre avec la bouche Je ne compte pas faire le montage avant la semaine prochaine (voire la semaine suivante)... Donc, si tu veux, tu peux encore prendre des photos, titekayote lisou : c'est génial de pouvoir déjà penser à la garde-robes de Bisounours ! Cela me fait penser que je n'ai pas encore réfléchit à ce détail : où vais-je mettre les habits de Boule de gomme ? Tu regroupes les habits des filles, toi ? Je pourrais regrouper dans la garde-robes de Naomé, elle est immense (une 3 portes) ! En revanche, je ne saurais partager celle de Tristan ! Je crois qu'au début, la commode suffira... IciCa va bien, merci, lisou ! J'ai juste de gros soucis d'insomnie depuis quelques temps donc je suis un peu nase : un vrai moteur diesel, pour l'instant Sinon J'adore aussi cette période ! C'est vrai qu'on n'a que les joies sans les inconvénients de la grossesse ! C'est super ! Gros bisous et bonne journée
Message de Micro (Belgium) le 02 April 2009 à 09:47

Julie ben en fait tu as du voir les photos du placards des filles ds leur chambre, les habits des filles sont là dedans comme je l'ai expliqué, elles partagent ce grand placards comme leur chambre c bien pratique, et du coup l'armoire et la commode qu'elle utilisaient, avant l'aménagement des placards, sont vides dc elles attendent les affaires de bisounours ds sa chambre!!! Reste plus qu'à laver et remplir, il a assez de place!! Super que tu ailles mieux, même si on est tjs un peu fatiguée c clair que c le bonheur là!!!! Bisous, je file ranger mes courses puis repassage!!!!!
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 10:08

UN gros bisou au passage !
Message de ppfabm (France) le 02 April 2009 à 10:45

Christelle gros bisous!!!! Laura ça va ce matin?? Je reçois petit à petit les affaires de mon p'tit boy achetés sur le site d'occas je suis vraiment ravie c nickel, voilà le colis de ce matin, c incroyable c tt neuf, Nico va être content!!! Voilà pr mon bonhomme, c pas bo tt ça, c vraiment tt neuf, ça vaut le coup ce site d'occas : Je craque sur ce gilet, 6 mois : Blouson, 6 mois : Pantalon 6 mois :   Salopettes et tee shirt 3 mois :
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 11:50

Purée Lisou, c'est trop mignon j'adore le pull et j'adore les voir en salopette, Corentin en avait quelques unes aussi .. c'est juste pas drôle à repasser .. mais quand on les repasse en les imaginant dedans, ça motive à fond Comment ça va sinon, tu as l'air en forme ce matin Et vous Tite et Micro ? Tite, j'adore les photos, j'imagine bien les fous rire qui se cachent derrière tout ça Bon, en parlant de repassage, je retourne au mien Bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 02 April 2009 à 12:05

Coucou ppfabm !! lisou : je suis trop tête en l'air... Je l'avais lu, en plus, l'histoire du placard ! Pfff trop à l'ouest moi Super les vêtement du "ptit boy" ! J'aime bien le gilet et la dernière salopette
Message de Micro (Belgium) le 02 April 2009 à 12:06

Coucou valérie ! Je vais bien oui, merci... Très bien, même !!! C'est fou ce que le soleil peut donner le moral et la pêche !!
Message de Micro (Belgium) le 02 April 2009 à 12:08

Coucou les filles ! Merki pour les photos mdrrrrr la tête que j'ai quand même lol Lisou, c'est super joli tous ces vêtements ! Qu'il va être beau ton Bisounours dedans Moi aussi, j'me sens bien hihi suis contente d'entrer dans le 2ème trimestre ! Ce soir pour moi pds après le boulot puis repas annuel inter-sociétés, re Bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 02 April 2009 à 12:48

Merci les filles!!! Ouiiii j'ai hâte de le voir dedans, enfin pas trop vite il sera grand déjà!!! Valérie oui je vais super bien merci et toi?? Laura  je compatis!!!!! Je vais coucher les puces, puis me reposer, bien oeuvré ce matin, le bidou tire!!!!
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 13:10

Aprem cuisine ici, salade quinoa/concombres/tomates/menthe et tarte au thon, pr ce soir, tt est fait, depuis que j'en avais envie de cette salade fraîche, ça sent trop bonnnn!!!! J'adore cuisiner, en + avec ce soleil, ça donne la pêche!! Vivement ce soir qu'on mange!!! J'ai super mal au dos par contre, ds le bas, heureusement que j'ai pris rdv samedi matin pr avoir des séances de kiné car j'avoue que ça me tue, rien que le fait d'être assise aïe!!!!!! Bisous les filles!!!!
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 17:03

J'suis super contente je viens d'apprendre qu'il y a un brocante spécial puériculture là où habitent mes parents, le 18/04 pile poile quand on y va (du 18 au 22) c ma BM qui s'en occupe en tant qu'assitante maternelle, elle m'a déjà réservé un stand c super, habits, puer, jouets....je vais vider la maison et finir de vendre les affaires des filles!!!!!!
Message de lisou (France) le 02 April 2009 à 19:32

Coucou les filles ! Comment allez-vous ce matin ? Alors, cette salade, lisou ? Tu me donnes envie avec tous tes petits plats ! La prochaine fois que tu viens en Belgique, je te propose de loger chez nous... Ainsi, tu me feras goûter ta cuisine Super, dis-donc pour la brocante ! J'espère que tu vas bien vendre... Le truc, avec les brocantes c'est qu'il fasse beau... Après, avec les jolies choses que tu étaleras, je suis certaine que tout partira ! En plus, tu n'auras pas loin à aller pour prendre des habits pour Bisounours ! Ici, je me suis dit hier que si bb3 est une fille, je t'enverrais bien 2-3 tenues de garçon Tiens, tu n'utilises pas plus souvnt "ptit boy" que "Bisounours ? titekayote : j'ai pensé à toi avec ta pds, hier :-( Ici, ils ont une nouvelle "politique" : le gyné dit qu'ils ont remarqué que cela ne se passait pas plus mal si on faisait une pds tous les 2 mois (pour la toxo)! Du coup, j'en fais 2 fois moins souvent que pour mes précédentes grossesses ! Enfin, dans mon cas, je m'en fous : les piqures ne me font pas peur Et le repas s'est bien passé ? Tu n'aimes pas les repas de boulot ? ici : Tout va très bien ! Et beaucoup mieux qu'hier !! Hier, j'étais nase de ma nuit de 3h et c'était pas top l'ambiance à la maison ! Mais ce matin, j'ai "récupéré" des heures acceptables de sommeil... De plus, le beau temps est là, Tristan a passé une nuit sans pipi, c'est bientôt le week-end... Nous avons été chez la pédiatre, hier, pour les 19 mois de Naomé ! Elle devait faire un vaccin varicelle ! La pauvre louloute n'aime pas les piqures, elle Ma namourette est toujours dans les mini formats : elle mesure 76 cm et pèse environ 10 kg ! J'espère qu'elle fera ses 80 cm à 2 ans : 1cm par mois, c'est faisable... Sinon, elle sera petite, comme maman et mamy A propos de Naomé : une super nouvelle... Ma pitchounette a fait son premier pipi dans le petit pot, hier!! Elle adore cela, c'est gai ! Et elle réclame qu'on vide dans le grand pot et que l'on tire la chasse ! Trop marrant !! Bonne journée à vous et gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 03 April 2009 à 09:32

Bonjour les filles!!! Julie la brocante là est à l'intérieur dc c'est encore mieux!!! On espère vendre un peu, ça sera tjs ça en moins c clair!!Oh j'utilise les 2 mais j'avoue que p'tit boy j'adore, on l'appelle souvent comme ça devant nos parents alors c l'habitude car qd je disais bisounours ils me regardaient bizarre!!!!! C'est gentil en tt cas de penser à moi pr les habits!!!! C'est super pr Naomé et Tristan, moi Maé ne voit le pédiatre qu'à 18 mois et 2 ans, dc prochain rdv en septembre avec son petit frère mais je pense qu'elle doit faire bien 11kg500 ça c sur et la taille je pense 80 pas +!! Pr la toxo en France ça parle même de carrément la supprimer ou d'en faire 1 ou 2 fois en 9 mois c tt, certains trouvent que c des sous pr pas grand chose vu le peu qui sont contaminées, j'avais entendu ça aux infos, mon médecin m'avait dit aussi que je pouvais y aller ts les 2 mois!! Laura ça va  ce matin?? J'ai super mal dormi, pas les filles par contre, je sais pas pourquoi, le bb a bougé toute la nuit et impossible de trouver une position où j'étais bien, j'suis crevée mais ça va aller, le temps de se réveiller et zou c reparti, une machine de naissance tourne pr notre fils je commence, en fait j'ai trop trop d'affaires, il manque juste quelques petites tenues d'été sympas, on ira voir ça le matin de l'écho avec chéri, ça lui fera plaisir, mais alors sinon j'aurais pu avoir des jumeauxgros bisous les filles, bonne matinée!!!!
Message de lisou (France) le 03 April 2009 à 09:39

lisou : c'est dingue comme on sent ta fierté d'attendre un petit garçon, dans tes messages ! Cela fait vraiment plaisir à lire Ici, je pense que Naomé n'avait pas vraiment besoin d'une visite de contrôle... C'était juste pour le vaccin ! Tristan, je ne me souviens même pas qu'il l'ai fait, ce vaccin ! Bein oui, je trouve aussi que c'était exagéré toutes ces pds... Surtout que cela ne t'empêche pas de chopper la toxo L'avantage que j'y trouve c'est que cela me force à faire un check up chez ma généraliste tous les mois (enfin, tous les 2 mois, maintenant), puisque je fais mes pds chez elle ! Dernier jour d'école pour Lia, aujourd'hui, non ? Tristan aussi, c'est son dernier jour avant les vacances de Pâques ! Aujourd'hui, ils allaient à la chasse aux oeufs J'ai demandé une réunion de parents avec l'instit de Tristan... Tout semble bien aller, mais j'aimerais quand même refaire le point, vis à vis de la réunion de parents express du mois de novembre (pour problèmes de comportement) ! J'en profiterai pour demander s'il passe en 2ème l'an prochain, finalement ! Je trouve que dans la classe de Tristan, ils commencent à être beaucoup ! J'en ai parlé à la maitresse ce matin et ils sont 25 (officiellement)... Ils en attendent encore 4 ! Je trouve cela énorme et, visiblement, c'est dans cette classe-là que l'on met tous les nouveaux : bonjour l'encadrement !! Lia part chez tes parents ce soir, déjà ? Elle doit être heureuse de partir en "vacances" ! De rien, pour les vêtements... Il faudra que l'on regarde pour les tailles et saisons mais bon Allez, je te réserve déjà les "grains de blé" Gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 03 April 2009 à 09:48

Zut, j'ai oublié de te parler de bébé qui bouge beaucoup ! Ici, je le sens de nouveau bien bouger mais il s'est calmé par rapport au mois dernier... Je pense que c'est la période où on le sent le plus bouger (4-5-6 mois) : après, il manquera de place En attendant, ils s'en donnent à coeur joie
Message de Micro (Belgium) le 03 April 2009 à 09:49

Julie Lia est en vacances ce soir oui pr + de 15 jours car du samedi 18 au mercredi 22 (la rentrée c le 20 normalement) on reste chez mes parents vu que j'ai l'écho, elle loupera juste 2 jours d'école!!Elle y reste elle aussi la semaine d'avant du 13 dc au 18 sans nous, elle attend que ça!!Cette semaine là qui commence elle sera à la maison!!! Je sais pas comment ça marche chez vous mais ns ici y'a PS1/PS2 (2/3 ans) après MS puis encore après GS, Lia est en PS2 et passera en MS l'année prochaine, Maé elle sera en PS1!!Bon ici on est à la campagne alors c'est vrai qu'ils sont pas nombreux aussi, Maé si ça se passe bien pourra même y aller ts les matins contrairement à Lia qui a 2 ans y allait que 2 matinées, car apparemment y'a très peu d'éléves l'année prochaine!!! Tu fais bien de demander une réunion tu es au courant de tt au moins!! Ohh j'adore cette marque tu le sais hein, trop boo, hier j'ai reçu une salopette grain de blé j'adore!!!ben la bleue en photo de hier c grain de blé!! Oh oui il s'en donne à coeur joie, j'avoue que il a commencé à 22h et toute la nuit, vers 3/4h j'ai commencé à trouver ça un peu long grrrr!!!Même si j'adore j'aurais voulu pouvoir dormir 2h!!! Et maintenant il dort bien sur!!!!
Message de lisou (France) le 03 April 2009 à 09:55

Justement, je voulais faire le tri ce week-end ! Je sais qu'il a eu beaucoup de cette marque, vu que je suis une très grande fan aussi... Mais il y en a qu'il a usé jusqu'à la corde Dans l'école de Tristan, c'est exactement comme pour Lia, à part qu'on appelle - PS1 : accueil - PS2 : 1ère maternelle - MS : 2ème maternelle - GS : 3ème maternelle Naomé entre aussi en accueil (PS1) l'an prochain... Mais en février, elle : quand elle aura 2.5 ans (on ne peut pas les mettre plus tôt, en Belgique) A présent, Lia y va à temps-plein, à l'école ?
Message de Micro (Belgium) le 03 April 2009 à 10:08

Julie ah oui c exactement comme ns en fait, Lia y va tous les matins + l'aprem le mardi et vendredi!! Pr le moment ça va bien comme ça, on verra après les vacances là ou l'année prochaine si elle veut y aller ts les aprem!!
Message de lisou (France) le 03 April 2009 à 10:15

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi je suis complètement HS pfffouuuuu heureusement que c'est le week-end ... Micro, le repas s'est bien passé hier soir merci ! Ce n'est pas que je n'aime pas, en fait tout dépend avec qui on est placé lol et vu qu'avec toutes les sociétés on est à peu près 80 personnes ... on ne se connaît pas tous et parfois on est placés, moi qui suis timide ça m'arrange pas des masses Mais cette année c'était cool on a pu se mettre où on voulait ! Donc j'étais en bonne compagnie, on a passé une bonne soirée On ne s'est pas couchés tard (par rapport aux années précédentes), à minuit. Mais je suis vraiment cassée j'en peux plus ! Ce soir, pas de cuisine pour moi, ce sera pizza surgelée, et ensuite tranquilou dans le canap' devant la télé ! Bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 03 April 2009 à 17:57

jjrbnn hdg hvdbv
Message de so 84 (France) le 03 April 2009 à 19:09

Ohhhh c'est le calme plat aujourd'hui Comment allez-vous les jujus ? Moi je suis pas contente de moi sniffff j'ai pris 1 kg en quelques jours, j'en suis à + 4 je m'en veux car je grignote pas mal devant la télé le soir, et puis ça m'énerve car ce kilo est arrivé dans les cuisses et ça ne me plaît pas ! J'ai décidé de me reprendre en main ! Retour sur le post des régimeuses de Fette, ça va me motiver à limiter ma prise de poids ! Sinon j'ai trop hâte de sentir bouger ma Mini Kawèt', pour l'instant rien, j'ai cru sentir quelquechose l'autre jour mais ça devait être mon imagination lol Gros bibis !
Message de Titekayote (France) le 04 April 2009 à 11:09

Coucou les filles !!! Laura franchement je trouve pas que ça fasse beaucoup car plus une femme est maigre plus elle prendra pr sa grossesse, je trouve pas que ça soit une cata mais je te comprends évidemment, je suis à fond avec toi, moi c'est fondant au choco presque ts les soirs, on en rafolle, heureusement que je mange bien le reste du temps sinon je serais à +15kg!!mdr Bisous du jour à vous mes jujus de grossesse, médecin ce matin, tout va bien, toujours col externe ouvert mais pas bougé donc bon signe, j'ai bien une sciatique qui court tout le long du bas du dos + de bas en haut dc kiné, sinon je suis à +3kg, dc tout va bien, c + que parfait elle m'a dit, tt ds le bidou!! Mon bourguignon mijote depuis 8h, ça sent trop bon, il fait un temps magnifique comme partout je suppose, donc du linge sèche dehors, j'ai passé l'aspi partt, et maintenant je plie le linge de mon bonhomme que j'ai lavé!! Nico bosse dehors avec Lia, elle a trouvé la petite voisine elles jouent ds le sable, elles s'éclatent!!! Bisous les filles, bonne journée!!!!
Message de lisou (France) le 04 April 2009 à 11:31

Lisou, tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir ! Contente que ton rv se soit bien passé et que le col n'ait pas bougé ! Vi je sais que c'est pas énorme 4 kgs, mais quand je regarde mes cuisses ça me fait mal lol, je supporte mal de prendre du poids dans les cuisses, je voudrais que tout aille dans le bidou ! Enfin suis motivée, je vais faire attention au grignotage maintenant ! Ici il fait moche et gris normalement ça doit s'éclaircir cet aprèm, je l'espère ! Gros bisous, et bon bourguignon !
Message de Titekayote (France) le 04 April 2009 à 11:42

Laura oui je suis en pleine forme, le soleil aide aussi, bon ben y'a que mon dos j'avoue que je souffre pas mal mais bon ça sera comme ça encore 5 mois donc je m'habitue, puis j'avais eu pareil pr els filles, je suis hyper cambrée en +, le kiné me fera du bien!! Je comprends pr tes kilos puis sur toi ça doit vite se voir vu comment tu es mince, moi au niveau des cuisses ça se perd ds ma déjà graisse on voit pas!!  Bonne journée, je t'envoie le soleil très vite!!!!
Message de lisou (France) le 04 April 2009 à 11:53

Merki pour le soleil Lisou, j'ai hâte qu'il arrive hihi C'est vrai que c'est chiant ces soucis de sciatique grrrrr ça commence aussi chez moi, j'ai de temps en temps des douleurs dans le bas du dos, dans le lit ça me fait mal quand je passe de la position sur le dos à sur le côté. Tu commences quand les séances de kiné ? Tu rigoles ou quoi tu es toute fine ! J'vois pas où est ta déjà graisse lol
Message de Titekayote (France) le 04 April 2009 à 12:17

Laura tu es gentille mais sur les cuisses j'en ai pas mal je te jure!!je cache avec les pantalons noirs!!!! Pr le kiné ben je sais pas j'appelerais lundi je pense pour voir quand il peut me prendre!!Le soir ds le lit je peux plus me tourner c dur dur, je tarderais pas c sur, je vais peut être attendre la semaine où Lia n'est pas là, ça sera aussi simple, mon médecin m'a aussi sinon conseillé comme je fais pas de prépa accouchement d'aller qd même voir ma SF et demander pr de l'acupuncture (elle m'en avait fait pr Maé pr déclancher le travail) il parait que ça marche bien pr le dos et ça serait remboursé sur mes séances de prépa, dc je vais voir ou sinon carrémentl'osthéo si rien n'y fait, en dernier recours!!
Message de lisou (France) le 04 April 2009 à 12:45

Bon ben moi pr fêter mes +3kg en 22 SA, j'ai refait des coulants et des madelaines pr le p'tit dej, Nico bosse dur dehors depuis ce matin il sera content en rentrant!! J'ai plié tt le linge naissance de mon bisounours, le premier tiroir de la commode est rempli ça y est ça fait bizarre!!! Je file au repassage maintenant!!!
Message de lisou (France) le 04 April 2009 à 17:20

Waouuuuu ça avance drôlement Lisou, c'est sûr que ça doit faire tout drôle ! Ici week-end tranquilou, hier j'étais complètement HS, j'ai fait une grosse sieste hier aprèm, ça m'a fait un bien fou ! Cet aprèm, ménage, repassage, et une tite séance de gygm et de yoga Bonne soirée les filles !
Message de Titekayote (France) le 05 April 2009 à 20:57

Bonjour!!! Laura tu as bien raison, la sieste ça remet en forme!!!! Julie ça va?? Demain l'écho!!!! Lia demande l'école je sens que la semaine va être longue... Ici fatiguée un peu mais le soleil aide à trouver la pêche  , je finis doucement les machines 0/12 mois de mon bonhomme, avec ce soleil ça sèche vite, la plupart sera rangé, ça sera ça de fait tant que je suis en forme!! Je me suis faite plaisir ce matin pr mon bonhomme sur une vente privée, du bleuuu, avec les sous des ventes des vêtements des filles voilà ce que j'ai pris, je cherchais une couverture polaire, c la première en bleu clair puis une couverture pr le maxy cosy, en + ça a plusieurs fonctions, j'adore  :  Bisous, bonne journée!!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 08:25

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week-end ? Je ne fais que passer parce que ma réunion hebdomadaire du lundi matin va bientôt commencer ! lisou : super tes nouveaux achats C'est clair que tu le gâtes ton p'tit boy !! J'avais un lodger rose pour Naomé : cela ressemble un peu au truc que tu as acheté pour le maxi cosi ! J'en suis fan et Naomé entrait encore dedans à 18 mois (en même temps, elle est tellement petite ) Ici, maman va me faire une petite chancelière plus légère pour l'été et je garderai le lodger de l'automne au printemps... Bon, en même temps, si c'est un garçon, la couleur craindra un peu : on va tout le temps me demander si c'est une fille et cela m'énervera Lia réclame déjà l'école [] Tristan n'a pas réclamé, ce matin : je l'ai mis au club (une sorte de plaine organisée par mon employeur) et il adore ! Il sait bien qu'il commence le tennis après les vacances de Pâques alors il est tout fou ! A chaque fois que quelqu'un demande s'il est en vacances, il répond "oui, et après les vacances de pâques, je vais au tennis" ! titekayote : J'aurais bien fait une sieste aussi, ce weekend... Samedi, je suis partie avec les enfants pour laisser Anthony travailler à sa thèse et dimanche, nous étions invités à manger ! Ceci dit, je ne regrette absolument pas le weekend que j'ai passé ! Lina est déjà en vacances aussi ? Ici : tout va bien ! Super week-end, à part que Tristan a été malade samedi, dans la voiture :-( Naomé est vraiment super, pour l'instant... Elle est facile, agréable, coquine, câline !!! Et elle a refait pipi dans le petit pot hier soir ! Tristan est un peu plus difficile mais je sens déjà un progrès ! Il a besoin de se sentir beaucoup félicité aussi ! Dès qu'on félicite sa petite soeur, il nous fait remarquer que, lui aussi, il sait faire cela... Pas évident à gérer ! Je suis toute excitée de revoir Boule de gomme demain ! J'ai trop hâte de revoir sa petite bouille ! Bon, je suis un petit peu stressée aussi de tomber sur l'entre-jambes ! Surtout que l'écho morpho n'est pas faite par mon gygy ! Rhhhho j'espère qu'elle ne gaffera pas ! Je crois que je vais la saouler à lui dire 10 fois qu'on ne veut pas connaître le sexe Ma réunion commence dans 5 minutes et je dois préparer le local... Gros bisous et bonne journée
Message de Micro (Belgium) le 06 April 2009 à 10:26

Julie oui en fait c la même chose la couverture là que le lodger, je l'avais vu pr Noémie chez Minna et j'adore, je suis trop contente de l'avoir trouvé pas cher!!! J'ai aussi une petite couverture jaune plus légére pr l'été, ça servira pr la fin de l'été!! Profite bien de ton écho demain, j'suis sure que tt ira bien!!! Bosse bien!!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 10:37

Salut les jujus ! Micro, oui Lina aussi est en vacances elle est avec son papa à la maison pendant que Maman bosse lol Suis sûre que tout ira bien à l'écho, et que Boule de Gomme gardera sa surprise Je comprends ta hâte hihi Lisou, super la couverture pour ton p'tit bonhomme Et merci pour le soleil je l'ai bien reçu
Message de Titekayote (France) le 06 April 2009 à 13:02

Laura j'ai trop pensé à toi ce matin, je viens de recevoir le journal communal et y'a du yoga tous les mardi soirs de 18h30 à 20h, je vais appeler pr commencer très vite!!!! De rien pr le soleil, en + il en est resté ici!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 13:10

Je commence le YOGA demain soir les filles, j'ai eu la dame, trop trop gentille, 18h30/20h, on est une 10ène en cours, si ça me plait je continuerais même après l'accouchement, ça sera mon sport de la semaine, trop contente de recommencer le sport!!!!! Je dois aller m'acheter un tapis!!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 13:31

Super pour le yoga, lisou ! Cela va te faire du bien : recommencer le sport et changer un peu d'air... Mine de rien, être tout le temps chez soi, cela ne doit pas être fun ! Ici, je sens bien que j'aurais besoin d'une activité aussi mais ce n'est pas évident à organiser avec la rédaction de Anthony... Je suis certaine que tout va bien pour Boule de gomme : je le sens bien bouger ! Et puis, je n'ai jamais eu aucun souci lors de mes grossesses précédentes... Il n'y a pas raison que cela change J'avais oublié l'heure de l'échographie! Du coup, je viens de sonner et ce sera à 16h (je le note ici, au cas où j'oublierais ) Ici : j'ai appris une "mauvaise nouvelle" : je devais partir en Alsace, dans 1 mois avec mes parents et les enfants mais il semblerait que cela se complique ! Le gîte où nous nous rendons d'habitude a été en travaux et il n'y a plus qu'une chambre (au lieu de 3)... Du coup, cela va être compliqué avec 2 enfants, 1 couple d'adultes et moi :-s Je suis un peu triste de cette nouvelle :-(
Message de Micro (Belgium) le 06 April 2009 à 14:44

Julie je disais que tt irait bien pr le sexe à ton écho, pas pr autre chose, tt va bien c sur ça!!! Oh oui ça va me faire trop du bien de me retrouver seule 1h30, avec mon bb aussi, le pied!!! Ah mince pr les vacances, vous pouvez peut être trouver autre chose non??
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 15:44

mdrrr, lisou : je n'avais pas bien compris Bein pour les vacances, c'était la solution idéale : 1) on ne paie pas le gîte parce que l'on garde le chien de la propriétaire 2) je ne suis pas toute seule car mes parents sont là : Anthony ne viendrait pas avec nous et en profiterait pour clôturer sa thèse 3) c'est un endroit que l'on connait Maman se renseigne pour voir si l'on ne peut pas utiliser le bureau comme chambre (une chambre a été transformée en bureau)... Mais dans ce cas, il faut partir avec 2 lits de plus et puis on dormirait moins bien... Affaire à suivre, en tout cas ! Ce qui est sûr c'est que j'ai besoin de vacances
Message de Micro (Belgium) le 06 April 2009 à 16:21

Julie oh oui j'imagine, j'espère que y'aura une solution en tt cas pr que vous puissiez vous reposer un peu en vacances!! Je file à décath acheter mon tapis, bisous!!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 18:09

Micro, j'espère aussi que vous allez trouver une solution pour les vacances ! Lisou, rhooooo trop bien pour le yoga !!! J'peux m'inscrire avec toi dis ???
Message de Titekayote (France) le 06 April 2009 à 18:34

Laura punaise ça serait trop bien tu iamgines!!!! Bon ben voilà je me suis achetée un tapis et aussi un gros ballon de gym, j'adore faire basculer mon bassin là dessus, ça me soulage le dos, j'aurais ça pr l'accouchement pr me soulager aussi, il parait que ça aide bb à descendre et à soulager les contractions, je l'amènerais à la clinique, j'en aurais bien eu besoin pr Maé pdt les 2 jours de contractions à l'hopital, mais ils en avaient pas là bas!! Bon allez je vais préparer le repas, concombres, betteraves, jambon blanc, ça suffira pr ce soir!!Bonne soirée!!!
Message de lisou (France) le 06 April 2009 à 18:47

Bonjour les filles!!! Julie belle écho cet aprem!!!!! Laura ça va ce matin?? Nuit nickel, Nico se lève les matins, j'y arrive pas du tt moi, Maé a repris sa super habitude de 6h30, heureusement qu'il est là, je me lève à 8h qd il part et même là c dur!! Une amie à moi, juju de grossesse, qui a 2 puces du même âge que mes loutres, passe sa 2ème écho aujourd'hui, elle espère fort un petit zizi alors je croise tt, je vais penser qu'à ça tte la matinée!! Bonne matinée les filles!!!!!
Message de lisou (France) le 07 April 2009 à 08:14

Coucou les filles ! Comment allez-vous, ce matin ? lisou : A quelle-heure passe-t'elle son écho, ton amie ? Je pense que, moi aussi, après 2 puces, j'aurais espéré un zizi ! C'est super que Nico se lève ainsi, le matin ! A la maison, c'est plutôt moi qui me lève le matin : pour l'instant, pas moyen de me réveiller après 6h ! Du coup, je repasse et prépare le petit-déjeuner de Tristan, son pique nique pour midi, je l'assiste lorsqu'il s'habille, etc. Anthony se réveille 1h-1h30 après moi :-s titekayote : Tu habites près de lisou ? Ici : c'est la forme... Vous vous en doutez ! J'ai trop hâte de revoir notre 3ème petit amour sur l'écran ! Rho la la : je décompte les heures !!!
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 10:34

Julie elle y est là, elle était tte émue qd elle a su pr moi, mais elle m'envie aussi, j'espére vraiment que ça sera bon pr elle aussi!!!! J'avoue que c Nico qui fait tt ça, moi je pionce les matins!!! J'ai du mal en ce moment je sais pas pourquoi!!Puis ce sont les vacances dc pyjamas tte la matinée pr les filles dc c plus simple l'organisation en ce moment!! Oh ouii j'imagine j'ai hâte aussi de revoir notre bonhomme, il me manque!!!!
Message de lisou (France) le 07 April 2009 à 10:38

Kikoo ! Rho vi ça serait super Lisou, mais bon ... ça va être difficile lol Non Micro, on n'habite pas du tout à côté avec Lisou, moi je suis de Normandie. Micro, elle est à quelle heure ton écho ? Lisou, tu as des nouvelles de ton amie ? Bisous les filles
Message de Titekayote (France) le 07 April 2009 à 12:21

Laura Oui elle attend une petite puce, je l'ai eu au tel ils ont été déçus sur le coup, elle était persudée d'attendre un zizi ms ça va, la puce va super bien, c l'essentiel, ils veulent 1 4ème alors ils ont tjs espoir!!lol Mais je l'ai trouvé bien au tel en tt cas, je suis déçue pr eux, ils le voulaient tellement c normal, mais voilà ça va vite passer et ça sera aussi que du bonheur pr eux une autre petite puce, je les vois déjà gaga à la naissance!!! Julie c à 16h je crois son écho!! Bisous les filles!!!!
Message de lisou (France) le 07 April 2009 à 12:44

Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou et pour dire que je pense très très fort à Julie et Boule de Gomme !!! Bisous
Message de ppfabm (France) le 07 April 2009 à 14:16

Oui, c'est à 16h, mon écho, titekayote... J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard ! Ce n'est pas dans le cabinet de mon gyné mais au service gynéco de la maternité! Là, il y a souvent du retard parce que tous les gynés peuvent être appelés, à tout moment, pour un accouchement ! Je pars dans 1h pour la mat... Vivement, vivement, vivement ! En attendant, je n'arrive pas à bosser lisou : Je comprends la déception de ton amie... J'aurais eu pareil si Naomé avait été un garçon ! Surtout qu'à l'époque, on n'était pas encore sûrs d'en faire un 3ème! Bien que moi, j'ai toujours voulu 3-4 enfants ! Mais bon, je crois qu'on s'arrêtera à 3 : j'ai tâté un peu le terrain pour un 4ème et Anthony n'est pas pour! Je crois qu'il a raison : 3 c'est bien... Et au 4ème, on ne serait pas à l'abri de jumeaux ! ppfabm : c'est super gentil de penser à nous Gros bisous !! Ici : je viens d'aller faire un petit tour pendant ma pause midi et... Je sens déjà que cela tire dans le ventre ! J'ai l'impression que la marche en fin de grossesse fera bien bouger les choses ! C'était déjà le cas avec Naomé mais je m'y étais pris un peu trop tard ! Je crois que je commencerai le traitement homéo et les marches vers le 15 juillet ! En espérant que Boule de gomme reste bien au chaud jusqu'au retour de mon gyné (le 22 juillet) Gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 14:38

Julie nous aussi c sur et certain on en aura pas 4, sauf si je gagne au loto mais 3, 2 filles, 1 mec ça me va très bien!!! Ahhh l'homéo je referais aussi comme pr Maé, je pense commencer début juillet, je pense que ça avait bien du m'aider aussi, comme l'acupuncture pr déclancher, j'suis sure que ça a marché!! Et j'espère bien revivre tout ça, en tout petit peu plus rapide si c possible!! Moi depuis 1 semaine j'ai de belles contractions douloureuses la journée, je n'en avais jamais eu pr les filles avant l'accouchement, ça me change, je pense que c normal, mais punaise hier ça m'a assise!! Belle écho à toi, je vais prendre un cachet opr ma tête j'en peux plus, bisous!!!!
Message de lisou (France) le 07 April 2009 à 14:52

Plus que 40 minutes avant l'écho (sans compter les retards, évidement) ! Je pars dans 10 minutes et le temps me semble loooooooong !
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 15:22

lisou : il me semble avoir eu l'une ou l'autre contraction aussi, pour cette grossesse... Mais rien de douloureux ! Essaie de te reposer un max quand même ! Parce que si Bisounours vient 12 jours avant Boule de gomme, cela risque de faire tôt ! Sinon, je vois bien Boule de gomme arriver vers le 23-24 juillet et Bisounours vers le 2-4 août ! Ainsi, tu devrais être rentrée de la mat pour l'anniversaire de Maé Ou alors, Bisounours le 10-11 août et Boule de gomme le 30-31 juillet Blague à part, c'est pas trop tôt de commencer le traitement homéo début juillet ? Maé est venue combien de temps avant le début du traitement ? Tu as fait de l'acuponcture pour faire venir Maé ?
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 15:28

Julie oui ça serait trop tôt 12 jours avant toi !!lol Moi franchement j'espère tenir après le 09 ou alors bien avant pr être sorti, enfin tu comprends mais on choisi pas!! Pr l'homéo moi je commence en gros 1 mois avant dc début/mi juillet ça sera pas mal, pr Maé j'avais commencé mi juillet je crois en gros, pr Maé si elle se décidait pas seule tu sais je passais à la césa direct, puisqu'on peut pas déclancher donc j'avais tt tenté dt l'acupuncture le 07 août avec ma SF avant de partir vu que rien ne bougeait et Maé est arrivée le 09, et pdt 2 jours après (ça a commencé dès le soir) j'ai eu des contractions toutes les 10/20 minutes, tous les jours douloureuses, ça a travaillé affreux, j'en ai bien chier d'ailleurs du 7 au 9, je pense le refaire avant de partir au Cendre, ça coûte rien hein!!
Message de lisou (France) le 07 April 2009 à 15:41

Coucou les filles ! C'est avec un peu de retard que je viens vous donner des nouvelles de mon écho ! Tout d'abord, je suis aux anges, heureuse, super émue d'avoir revu Boule de gomme sur grand écran ! Tout va très bien pour lui : il a tout ses membres, il n'a pas de bec de lièvre, ses organes sont là et fonctionnent bien ! La gynécologue a été parfaite et nous a prévenu lorsque l'on s'approchait de la zone secrète ! Notre Boule de gomme ne nous a donc pas encore dévoilé son entre-jambes J'ai demandé qu'elle regarde si notre 3èame bonheur n'avait pas de CIV, comme Naomé avait eu... Elle a regardé et n'a rien vu : s'il y en a une, elle est petite et, comme pour Naomé, se résorbera durant le premier mois de vie ! Notre Boule de gomme mesure 25cm et pèse environ 480g ! Il était assez agité pendant l'écho : à mon avis, il ne doit pas aimer qu'on l'embête avec la sonde J'ai un joli cliché de son profil... Je le scannerai demain pour vous montrer la belle bouille de mon nouvel amour ! Bonne nuit et gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 21:55

Super Micro ! Suis contente que tu aies eu une belle écho, que tout aille pour le mieux, et que Boule de Gomme garde son secret hihi Par contre c'est quoi une CIV ?
Message de Titekayote (France) le 07 April 2009 à 22:11

Merci, titeayote Une CIV c'est une Communication InterVentriculaire : elle avait un trou entre le ventricule gauche et le ventricule droit et une partie du sang déjà oxygéné repartait dans l'autre ventricule et refaisait un tour... (dans ce sens là, ce n'est pas encore trop grave) C'est un petit souffle au coeur... Un trou de 2mm qui s'est résorbé tout seul mais qui a cloturé mon séjour à la mat par un cauchemard !
Message de Micro (Belgium) le 07 April 2009 à 22:19

Bonjour les filles!!! Julie super pr ton écho, tt va bien, tu ne sais pas le sexe, génial !!! Laura ça va ce matin?? Hier soir le YOGA trop trop bien, bon la moyenne d'âge est de 50/60 ans faut pas se le cacher j'suis la plus jeune, pr faire des rencontres d'amis c bof, ils me disent tous que je suis leur fille, puis alors aux présentations, 25 ans, elle attend son 3ème, tt le monde s'est retourné, bon ok je sors, je devais être tte rouge!! Mais franchement ça ressemble à la sophro que j'ai fait pr Maé en prépa accouchement (surtt la partie relaxation), bref j'adore, que ça fait du bien, je suis ressorti tte tranquille, mon amour a du adorer car ila  fait que bouger c'était super, et tellement que je me suis endormie dans le canapé 1h après!! On a fait des exercices 1h puis après du YOGA NIDRA pdt 30 minutes pr se relaxer!! Bref je recommence tous les mardis soirs, là ça sera que ds 3 semaines car vacances obliges!! On a parlé de l'accouchement avec Nico, il me dit j'espère que tu tiendras après le 09/08, je dis ben moi aussi, il me dit c surtt que j'ai ma clôture avant à finir au boulot début août!!!!! Il pense à tt mon chéri hein!!! Bonne matinée les filles!!!
Message de lisou (France) le 08 April 2009 à 08:28

Bonjour les filles ! Je suis très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Boule de Gomme ! Merci Julie ! Super LIsou le Yoga, ça doit faire du bien ça ! Et Titekayote, toujours aussi motivée pour la gym ? Je vous embrasse !!!
Message de ppfabm (France) le 08 April 2009 à 09:45

Ah, ok Micro, je ne connaissais pas ce terme. C'est clair que ça a du bien t'inquiéter pour ta p'tite Naomé ... Ca me fait penser à mon séjour à la mater avec Lina, pour tout autre chose, mais j'avais bien flippé aussi ... La pédiatre était arrivée en furie dans ma chambre un matin, et m'avait emmenée Lina pour faire des examens, en m'expliquant qu'il faudrait peut-être l'opérer rapidement, car il lui semblait que sa fontanelle était si petite qu'elle ne pourrait peut-être pas se développer ... Je me suis donc retrouvée en pleurs, hyper inquiète, ainsi que mon homme ! Surtout qu'elle nous avait dit ça d'un coup, et tout froidement grrrrrrr aucune diplomatie ! Finalement il n'y avait aucun souci avec la fontanelle de Lina, oufffff ! Mais je garde un très mauvais souvenir de cette pédiatre ! Lisou, rhoooo c'est super pour le yoga ! J'aurais bien aimé être la 2ème p'tite jeune à en faire avec vous hihi Coucou Ppfabm ! Oui oui, toujours motivée pour la gym et le yoga ! Ca me fait du bien j'adore ! Bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 08 April 2009 à 12:55

coucou les filles, le net est reviendue suite à mon déménagement et moi je ne suis plus seule !! j'avais trop envie de vous le dire !!!
Message de gaoul (France) le 08 April 2009 à 14:06

Je viens te le dire ici aussi: FELICITATIONS GAOUL Coucou les filles, comment allez-vous ? Lisou et Tite, une maman de juillet a également fait du yoga et elle dit que c'est super mais Lisou, est-ce que le yoga des personnes âgées et le même que pour les futures mamans ? tu fais attention à vous hein, pas de fausses manoeuvres Micro, super pour l'écho, il y a quand même des docteurs géniaux qui respectent le choix des parents Lisou, j'y pense depuis un p'tit moment, mais toi... toi tu as quand même bien fait de demander le sexe de ton bébé, c'est fou comme on ressent plein d'amour et d'énergie dans tes messages, de l'euphorie aussi parfois Titekayote, tu es en forme aussi ben dis donc, c'est clair que certains pédiatres sont très alarmistes et franchement, avant de communiquer leurs inquiétudes, ils pourraient mettre des gants Ici ça va, Corentin a toujours de la température mais il est en forme, il n'a mal nulle part, enfin sauf en mangeant son goûter qu'il m'a dit qu'il avait mal à la gorge on cherche toujours pour un lit, on ne va pas prendre le même que toi Lisou, on va quand même prendre un sans échelle, donc je cherche, je cherche !!! bon après-midi, bisous
Message de valérie73 (Belgium) le 08 April 2009 à 15:00

Gaoul rhooooooooo je suis trop heureuse pr toi bravooooo, trop contente vraiment!!!!!!!!!! Tu illumines ma journée avec cette bonne nouvelle!!!! Valérie oui j'ai bien fait de demander, depuis je vis ma grossesse autrement, j'avais peut être aussi envie de ne pas savoir pr ne pas décévoir Nico et ça m'aurait miné tte la grossesse comme ça le faisait depuis le début, puis Lia va tellement mieux depuis que je ne peux que être contente d'avoir demander!!! Et on est tjs sur notre nuage bleu, je crois qu'on est pas près d'en redscendre et j'aurais regretté à la naissance d'avoir louper ça qd même pr de mauvaises raisons!!!! Valérie en fait le yoga que j'ai fait est fait pr tous oui, elle me dit si une posture risque de me géner ou me faire mal ou autre, et si ça va pas je la fais pas sinon aucun risque!! Mais hier aucun soucis!! Gros bisous à Valentin!!!!
Message de lisou (France) le 08 April 2009 à 15:22

Lisou, mon bonhomme c'est Corentin Valentin c'est le bonhomme de Nouchette mais merci pour les bisous, je lui transmets
Message de valérie73 (Belgium) le 08 April 2009 à 15:28

Valérie dsl c'est ce que je voulais mettre, j'ai fait un mélange entre Corentin et valérie!!
Message de lisou (France) le 08 April 2009 à 15:31

TROP BIEN GAOUL !!! Suis super heureuse pour toi c'est génial !!!! Ce déménagement a été bénéfique c'est trop bien !!! Toutes mes félicitations Miss, je te souhaite une grossesse magnifique, épanouie, et un super bibou ! Gros gros bisous !
Message de Titekayote (France) le 08 April 2009 à 18:36

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Merci, ppfabm Mon dieu, titekayote : aucune psychologie, ce pédiatre !! Comment peut-on laisser de jeunes parents, comme ça, dans l'inquiétude et l'ignorance ? Tu as du vivre un enfer ! Tu as eu ton premier cours de yoga, alors, lisou ? Contente que cela se passe bien Bon rétablissement à ton petit loulou valérie ! Ici, la gastro a l'air de refaire un tour de la famille... Pfff : elle ne nous quitte plus Félicitations à toi , Gaoul... Cela fera un petit bébé décembre/janvier, ça ? Cela nous rappelle des souvenirs, nous qui avons eu notre tout premier ++ en avril 2005 Réveil bien matinal, pour moi... Et d'ailleurs : insomnies cette nuit ! Je me suis encore réveillée de douleur : grrrrrrrrh ! Du coup, j'ai fait mon petit montage d'écho (comme à chaque écho) et là, je vais repasser un peu avant de me mettre à la peinture ! Hier, je suis allée acheter du tissu pour les petits (et Boule de gomme) : j'ai acheté (entre-autres) de quoi faire un nid d'ange et un sac de couchage à notre 3ème bonheur J'adore le tissu et je regrette de ne pas en avoir acheté plus :-s Surtout que le prochain marché, par chez moi, sera au mois de décembre... D'ici là, bébé sera né et le tissu risque de ne plus être de stock ! Hier soir, soirée en amoureux avec Anthony ! Tristan est chez mes parents et Naomé est chez mes beaux-parents ! On avait prévu de se faire un cinéma mais les films ne me tentaient pas ! Du coup, on s'est fait un petit resto : Super bon !! Bonne journée et gros bisous
Message de Micro (Belgium) le 09 April 2009 à 07:44

Voici la 5ème écho de notre boule de gomme:
Message de Micro (Belgium) le 09 April 2009 à 07:45

Ohhhhh j'ai bien fait de me connecter ce matin hihi, trop belle ta boule de gomme Micro hihi j'adore ! Bisous les filles !
Message de Titekayote (France) le 09 April 2009 à 07:53

Coucou les filles!!! Julie ah mince pr cette nuit pas marrant!!!Génial pr le tissu, ça va être superbe!!!Trop mimi boule de gomme, je vais la mettre en page 1!! Laura ça va?? Merci pr ton mail de hier pr Gaoul, j'suis si heureuse pr elle!!!! Ici la forme tt va bien, hier p'tit boy a fait la fête tte la soirée, Nico regardait mon ventre ça bougeait ds ts les sens, on a joué avec lui, c'était bien marrant!!! J'ai du repassage ce matin mais ce ne sont que les affaires de bonhomme que j'ai acheté dc bien envie de le faire, la commode est déjà pleine du 0 au 12 mois en pyjamas et bodys et l'armoire commence à se remplir d'ensembles, c génial !! Lia a hâte de partir chez papi et mamie lundi, elle va être super contente, ma soeur m'a appelé hier en + elle veut amener Lia et sa fille à la ferme pr faire du poney et voir les animaux alors !! Ma Maé a déjà 20 mois aujourd'hui, que ça passe vite qd même c dingue!!! Bonne journée les filles,  gros bisous!!!
Message de lisou (France) le 09 April 2009 à 07:54

Voilà c fait Julie, en page 1!! Allez zou repassage!!
Message de lisou (France) le 09 April 2009 à 08:16

Merci les filles
Message de Micro (Belgium) le 09 April 2009 à 08:34

Rhooo super Lisou, le bidou qui bouge dans tous les sens ! C'est chouette pour Lia la semaine prochaine ! Au fait, il me semble que tu as acheté une pinjarra non ? Je voulais te demander ton avis, car je suis tentée aussi, le fait qu'il n'y ait pas de noeuds à faire m'intéresse ! L'as-tu déjà essayée, elle est facile à utiliser, ça ne fait pas mal au dos ? Ce midi Lina a reçu un colis de sa mamie et son arrière-mamie pour les Pâques, elle a été drôlement gâtée, chocolats, vêtements pour cet été, elle est toute heureuse, et pressée d'essayer ses vêtements ! J'vous assure, c'est pas une fille pour rien hihi
Message de Titekayote (France) le 09 April 2009 à 12:36

Laura oh oui j'adore ça le sentir bouger comme ça, puis dès que Nico met ça main c encoe pire, il doit le reconnaître!!!! Rhoooo Lia est comme Lina, dès que y'a des habits, fait tout de suite essayer puis après elle veut plus les quitter!!! De vraies gonz'!! Bon ben mon bonhomme est entouré de filles c dingue, 5 amies enceintes pr l'été, 5 filles, j'ai appris la dernière aujourd'hui, c fou, pas sur que ça soit l'année des mecs en fait!! Je vais pouvoir vendre mes affaires!!! allez zou à la sieste, bisous les filles!!!
Message de lisou (France) le 09 April 2009 à 14:08

Coucou les filles ! lisou : joyeux 20 mois à Maé... Cela m'était sorti de la tête parce que cela fait quelques temps que tu marques qu'elle a 20 mois ! Du coup, je ne faisais plus attention :-s Je pense que le premier trismestre était celui des garçons mais c'est vrai que la tendance de l'été est aux filles ! titekayote : super pour le colis de Linac ! Ici, ma fille est encore petite, mais je pense bien qu'elle sera aussi une vraie gonzesse ! Elle est fort poupées, dinette, elle adore changer de chaussures et aime qu'on lui dise qu'elle est jolie ! Je suis trop contente car Naomé étant dans un monde d'hommes, j'avais peur qu'elle soit masculine ! Le seul truc de filles, qu'elle n'aime pas, jusqu'à présent, c'est que je lui fasse des petites coiffures :-( Ici : j'ai mis ma première couche de peinture (peinture de fond blanche) dans ma chambre et je trouve que j'avance pas trop mal ! Je suis assez contente de moi ! Je vais en refaire une autre ce soir (toujours blanche parce que les murs étaient dans un sale état) ! J'ai acheté la couleur verte anis/olive pour égayer un peu le ton de la chambre... Je pense que cela peut être joli ! Anthony m'a fait couler un bain après mes travaux de peinture, puis il m'a emmené manger une glace (hmm) et là, il prépare le repas ! Quel homme ! On a récupéré Naomé chez mes beaux-parents mais Tristan reste encore une nuit chez mes parents ! Demain, il passe la journée avec sa marraine et retournera probablement chez mes parents pour la nuit :-( Je ne sais pas vous, mais moi si mes enfants délogent, j'ai un sacré vide en allant me coucher... Mais bon, il adore aller chez ses grands-parents donc je le laisse en profiter ! Bonne soirée et gros bisous !
Message de Micro (Belgium) le 09 April 2009 à 20:02

Julie euh c où que j'ai marqué qu'elle avait 20 mois déjà?? Parce que sur msn je le marque tjs que le Jour J dc je sais pas où mais c'était pas voulu alors!! Merci pr elle, tu sais je demande à personne d'y penser hein je le dis pas pr ça, c pas grave!! Super pr la peinture!!Bonne soirée !! Bonne nuit les filles!!!
Message de lisou (France) le 09 April 2009 à 20:39

Super pour ta chambre Micro Nous aussi on est en plein dans la peinture, enfin surtout mon homme lol Il refait la chambre de Lina ça va être chouette, j'ai hâte qu'on puisse aller chercher ses nouveaux meubles ! Lisou, c'est vrai que c'est bon pour tes affaires toutes ces p'tites nénettes à venir hihi Rhooooo les filles cet aprèm j'ai senti ma Mini Kawèt', cette fois je suis sûre que je ne rêvais pas ! Suis trop contente ! Et sinon, cette fois ça y est, je pense que le prénom de garçon est trouvé ! Youpiiiii !!! A moins que mon homme change d'avis lol mais en tout cas de mon côté ça m'étonnerait, plus je pense à ce prénom et plus je l'adore ! Bonne nuit les jujus !
Message de Titekayote (France) le 09 April 2009 à 22:47

Bonjour les filles!! Laura c super pr le prénom et le sentir bouger, que du bonheur c clair!!!!!!!!!!! J'suis crevée, Maé s'est levée à 5h, elle a réussi àredormir 1h ds son lit mais rien d'énorme, Nico s'est levé mais bon j'étais réveillée j'suis crevée, bref repos aujourd'hui !! Je vous souhaite un bon WE de pâques si je reviens pas avant mardi !! De gros bisous!!
Message de lisou (France) le 10 April 2009 à 08:40

Post fermé!!
Message de lisou (France) le 11 April 2009 à 11:31

gros bisous les filles!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 11 April 2009 à 11:51

oups....pourquoi?
Message de petitelaura (Belgium) le 11 April 2009 à 11:51

bisous... et continuez votre aventure ou vous le souhaitez, mais continuez là... c'est important... bisous mes chéries...
Message de mélimélo (France) le 11 April 2009 à 17:03

Pas de soucis, ça sera fait!! Bisous!!
Message de lisou (France) le 11 April 2009 à 19:55

A la demande de Lisou je ferme Pihela
Message de Guest le 12 April 2009 à 09:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog