Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
New tome pour les févriettes 2007
BBQ à Burdinne le dimanche 23
Marsiens 2007 ... Nos amours ont 5 ans :)
Pas trop loin le mexique ???
Grippe porcine: faut t'il s'en inquieter?
Les bébés de décembre 2006 et les autres
le plus gros bébé.....
Les Sushettes in ze bidou: 31sa: pg 93
voyage de noce......où ???
HOCHETS BBP 2012 - Gagnantes p.17
Accoucher à Domicile (AAD) et en MdN ...
MEXIQUE
oO0 île de la tentation °0Oo
Une idée de voyage en avril
chaine de mots -4
thé ou café 2
chaine de mots 6
composition de mot : tome 16
voyage de noce......où ???
Quels pays avez-vous visité ?
envie de fêtes au soleil
Les + de novembre
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Pas trop loin le mexique ???

Bonjour, j'essaie d'etre enceinte de puis 9 mois maintenant.. Je ne le suis tjs pas mais bon, j'espère Ma question est : j'ai l'occasion de partir au mexique fin mars pendant  10J. Si j'avais la chanve d'etre enceinte d'ici là, puis-je prendre l'avion sans soucis ??? Jusque quand peux t'on prendre l'avion sans soucis ?? ET qqun à t'il déja été au mexique ? pas de risque pour le BB éventuel ?? Un grand merci à toute...
Message de lolotte2808 (Belgium) le 24 October 2008 à 16:28

Je pense que même si tu es à 5 mois de grossesse, et que tout va bien, il ne devrait pas y avoir de problèmes.  De toutes manières, tu seras suivie à ce moment là et tu pourras aisément en parler avec ton gynécologue.
Message de resade (Belgium) le 24 October 2008 à 16:32

moi je suis enceinte de 7 mois, et je partirais bien au Mexique tiens... j'ai une semaine de vacances là, j'ai besoin de soleil Tout dépendra de comment se passe ta grossesse, maintenant, je trouve que reporter ce genre de voyage en pensant à la probabilité que tu pourrais être enceinte, etc. c'est vraiment dommage. Donc, réserve et advienne que pourra, quand bébé sera là, le voyage au Mexique deviendra tout à coup plus problématique...
Message de Loranne (Belgium) le 24 October 2008 à 17:02

A force d'attendre j'ai appris à vivre comme d'habitude et plus en fonction d'un éventuel bébé..donc je réservais mes vacances et une assurance annulation au cas où.. tu peux voyager en avion jusque 6 mois de grossesse.. Le Mexique c'est super!! c'était notre voyage de noces...magnifique!! fonce!! et il sera encore temps de se rétracter plus tard...
Message de Chrichou (Belgium) le 24 October 2008 à 18:46

Moi, je dirais aussi FONCE! Mais prend quand même une bonne assurance annulation pour si tu es enceinte à ce moment-là et que tu ne peux pas partir pour des raisons médicales...  
Message de s633 (Belgium) le 27 October 2008 à 12:57

Idem ... fonce !!! si tout doit toujours tourner autour de l'eventuelle arrivée de bb et que ce dernier tarde ... tu ne vas plus vivre ! Une assurance annulation ... et il sera encore temps d'aviser si bb se décide
Message de pandora08 (Belgium) le 27 October 2008 à 13:15

idem ... Vas-y c'est magnifique
Message de cricri13 (Belgium) le 27 October 2008 à 13:37

Moi j'avais réservé pour le Maroc en attendant d'être enceinte d'Evan avec une bonne assurance au cas où Et tant mieux car peu de temps après j'étais enceinte et à 1mois et demi de partir (5moisde grossesse ) j'vais des contractions donc j'aidu rester à la maison Donc je dirai si ça te tente n'hésite pas réserve mais n'oubli pas l'assurance ça ne coûte pas très cher et ça peut servir
Message de dadoun (France) le 27 October 2008 à 16:12

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog