|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Photos des chambres de nos bébés
Bonjour,
Je souhaite créer ce post afin de donner des idées aux futures mamans qui n'ont pas encore fait la chambre de bébé.
Moi c'est en cours de travaux, je vous mettrais la photo dans la semaine, je pense que ce sera fini...
Faîtes nous réver et postez vos photos !
Et vive les idées déco ! Je sens que je vais me régaler avec ce post !
Message de audrey77 (France) le 28 October 2006 à 13:39
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas encore réaliser la chambre de notre future petite chipie,qui doit arriver en avril,
mais je vous joint la photo de la chambre que nous avions faite pour les jumeaux,Florian et Yohan qui sont nés le 23 octobre 2003.
La marque de la tapisserie était de Bears and Ballons.
La chambre le modéle Lucie de chez Prémaman.
Bonne déco à toutes les futures mamans
Message de Guest le 28 October 2006 à 18:19
Le résultat est très joli cristina ! J'adore le tout (tapisseries et meubles) Et tu as dû avoir du boulot avec des jumeaux !
Moi j'ai tout acheté séparément... et j'ai choisis de prendre un lit évolutif, je vous met le lien en attendant de le monter et de prendre la chambre finie en photo...
Message de audrey77 (France) le 28 October 2006 à 19:44
Coucou
Moi perso pas de chambre direct pour la petite car pas la place dans l'appartement que nous louons par contre dès que j'aurais des photos à montrer lorsque nous aurons notre maison j'y manquerais pas
Je vous mets qu'en même la commode de la petite et le berceau dans lequel elle va dormir
Voici le berceau recouvert de sa moustiquaire mais ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai
Voili voilou
Bisous à toutes
Message de Guest le 28 October 2006 à 20:15
Audrey,les lits sont évolutifs aussi,mais je n'ai pas trop aimé le systéme de sommier en contre plaqué avec des trous.
Yohan étant bébé transpirait pas mal,et les premiers mois je n'avais pas acheter de protége matelas.
Et bien le matelas c'est mis à moissir!!!!ou il avait contact avec le sommier.
Je te dit pas la m...e!J'ai téléphonner chez prémaman et la bonne femme ma dit que je devais retourner tous les jours le matelas.Tu t'imagine?!En plus qu'il était sensé etre anti acariens,moissisures et tout et tout,et garanti 3ans!Et bien je l'ai eu dans l'os.
Je te joint aussi une photo du parc ou les jumeaux ont passé le plus de leur temps(toute la journée en somme)et il servira aussi à choupinette,mais comme maman fait de la couture elle lui mettra quelques tites touches"fille" par ci par là
Je l'avais acheter chez Dream Baby de chez Colrhuyt,pour 89€ et il fait 1m/1m,je te raconte pas la place qu'ils avaient dedans les loustiks!
Message de Guest le 29 October 2006 à 08:58
c'est une super idée ca audrey.
Message de bayla (Belgium) le 29 October 2006 à 09:15
Kikou ma douce Audrey
Kiki est allé chercher la chambre et la commode de Loucka chez ma maman hier. On manquait de place pour la stocker chez nous. Ben vi comme tu sais on est dans les travaux.
Le premier mois on le mettra dans notre chambre car sa chambre ne sera pas finie quand il viendra au monde. Donc je te mettrai cette semaine des photos de notre chambre avec le lit de mon petit fiston.
Gros bisou ma douce ainsi qu'à Clara
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 October 2006 à 09:26
coucou les filles
elles sont très chouette les chambres
si je me souviens bien il n'y a pas si longtemps que ça il y a eu un post ouvert sur le même sujet
Message de lauralis (Belgium) le 29 October 2006 à 09:45
Ben nous on a fini de peindre, mettre le parquet et la frise mais on a pas encore les meubles, normalement le mois prochain ils devraient être arrivés. Je vous montre tjrs une photo de maintenant et vous remontrerais une photo avec la chambre montée plus tard.
Voilà!!!!
Message de vaute1 (Belgium) le 29 October 2006 à 10:34
J'adore la couleur verte.
Mon coeur balance entre un beige et rose avec des motifs de grenouilles,nénuphars et roseaux par ci par là,(jai révé l'autre jour que je lui fesait ce style de chambre )ou alors en vert aussi.
Bref continuez à me donner des idées
Message de Guest le 29 October 2006 à 10:47
Voilà la chambre de notre petit garçon qui ne devrait plus tarder à arriver ....
Message de gaoul (France) le 29 October 2006 à 11:26
Très jolies vos chambres les filles !!!! moi elle est pas faite encore on a les meubles mais ils ne sont pas encore montés... on va vite s'en occuper !!!
Message de tina30 (France) le 29 October 2006 à 14:00
Voilà la mienne, mais pas finie niveau déco.
Message de Linoa (Belgium) le 29 October 2006 à 14:52
genial les filles, pleins de jolies chambres !
Cristina : ton matelas etait garanti 3 ans et anti moisissure et ils n'ont pas voulu te l'echanger ? oulala c pas normal, as-tu écris au service consommateur ! Moi je ne les lacherai pas ! Moi j'ai acheté le matelas à Terra Futura, il valait 100 euros je l'ai eu pdt les soldes à -50% avec l'alèse mais j'en ai racheté une autre en +. Ton parc est magnifique, moi je n'en ai pas acheté, je la laisserai dans son lit pour commencer car je n'ai pas la place...
Vaute : ça promet d'être très joli ! Ce sont des doubles rideaux qui sont assortis à ta frise ?
Linoa : encore une fois un special WAOUUUUUUUU et mes félicitations car c'est toi même qui va être maman solo (tout comme moi) qui a tout fait, je t'admire beaucoup !
Gaoul : très belle chambre, il ne manque plus que bébé, rien à dire, tout à envier !
Tina : oula oui, tu accouche bientôt en + il me semble ! lol , allez on se motive !
De mon côté, aujourd'hui on a mis la 2eme couche au plafond et la 1ere couche sur les plaintes et la porte qui seront de couleur peche. Le papier peint sera vert pomme avec des nounours, des chats suspendu à des ficelles (de la couleur des plaintes et de la porte) et des ballons...normalement mercredi ce sera fini ! Les meubles seront montés dans la foulée, pour l'instant je n'ai que le lit et un coffre à jouet, j'en attend un 2eme de chez vert baudet mais ils sont tres en retard !!! Et je dois choisir l'armoire que ma grand mere me paie, je ne sais pas où en trouver une bien et pas trop chere (couleur hetre si possible pour aller avec le lit).
Continuez à faire vivre ce post, je le trouve génial !
Message de audrey77 (France) le 29 October 2006 à 15:58
ohhh, audrey elle va pendre des chats à avec des ficelles, mais c'est cruel !!
Message de Linoa (Belgium) le 29 October 2006 à 16:25
t'inkiete pas Linoa, ils sont pas attachés ils se tiennent à la ficelle...je te met 2 photos c trop zoli et pas cher (4€50 le rouleau à 4murs)
voilà, ya rien de méchant ?!!! lol, j'ai hate de voir le résultat !
Message de audrey77 (France) le 29 October 2006 à 17:11
Ahh c'est mieux vu comme ça
Message de Linoa (Belgium) le 29 October 2006 à 19:22
tu aimes Linoa ? Moi j'ai flashé dessus et je ne voulais pas de rose... et vu qu'il y a des motifs je n'ai pas besoin de mettre de frise... je suis trop fière de mon achat (comme tous les autres...lol).
De toute façon, je vous mettrai la photo de la chambre finie, ça rendra mieux !
Message de audrey77 (France) le 29 October 2006 à 19:50
c'est joli mais moi je suis pas du tout tapisseries, j'aime pas ça
Message de Linoa (Belgium) le 29 October 2006 à 19:54
moi aussi je ne voulais pas de tapisseries mais quand j'ai vu l'état des murs, j'ai pas eu le choix...(trous, sardines, scotchs...) car j'aurai préféré de la peinture lessivable en cas de coup de crayon et au moins Clara ne serait pas tenter de tirer un pti bout de papier qui se décolle...oulala j'imagine même pas !
Message de audrey77 (France) le 29 October 2006 à 20:02
Bonjour,
Très chouette comme poste, c'est la première fois que je viens mais surement pas la dernière
Nous, ont à commencé la chambre aujourd'ce week end, et il y a du boulot!!!
Hier, ont a demonté les meuble (car la chambre de ma puce se fera dans ce qui nous servait de bureau avant) et cassé une partie du mur qui doit etre replâtré
Aujourd'hui, ont a détapisser, et le papier qui etait avent, est une vrai m... à enlever!
Mercredi, plafonnage, et après, ont attend que ca sèche.
Ensuite, ont tapisse (vert et bleu avec une frisse avec des otaries), ont monte les meubles (qu'ont va chercher dans 15 jours) et puis.... fini!
Je vous montrerai les photos quand ce sera fini.
Bisous a toutes
Message de j.ninie (Belgium) le 29 October 2006 à 21:25
j.ninie : c'est un petit garçon que tu attends ? quelle est ta DPA ? bon courage pour tout ce boulot ! et prend soin de toi, moi perso, je laisse le papa faire...je fais juste les remarques, la bonne planque quoi ! lol Tu nous mettras les photos !
je suis contente de voir que le post marche aussi bien car j'avais pas vu effectivement qu'il y en avait eu un autre à une periode mais qu'il n'avait pas marché... allez les filles ! je trouve ça super cool de voir les idées de chacunes et les avis aussi...
Message de audrey77 (France) le 29 October 2006 à 22:16
Linoa tu as le même modéle de chambre que les jumeaux.
Tu vas voir c'est du solide!
Les petiots fesaient même des courses de lits avec!!!
Le seul truc que j'aurai du faire depuis le début,c'était de changer ce foutu sommier en contre plaqué à trous,contre un à lattes!
Car il n'y a pas assez d'aération avec les trous qu'il y a.
Trés chouette ta tapisserie!Mais moi aussi cette fois ça sera peinture,car vu l'envie de détapisseurs qu'on certains enfants,j'ai pas envie de m'amuser à recoller les petits bouts comme j'ai fait avec celle des jumeaux!
En tout cas félicitation à toutes,elles sont superbes vos chambres.
Message de Guest le 30 October 2006 à 08:31
Gaoul: très jolie la chambre!
Linoa: super colorée, tu as des idées toi!
Audrey77: oui se sont des tentures avec occultant accordées à la frise avec des tits chiens. Et toi trop mimi tes chats!
Message de vaute1 (Belgium) le 30 October 2006 à 09:54
Coucou,
C'est une bonne idée ce post! Vos chambre sont belle comme tout!!
Voila la futur chambre de ma puce Noélyne :
Et son futur berceau évolutif que je mettrais dans sa chambre à son arrivée
Voila!
Bisous
Message de cyns (France) le 30 October 2006 à 11:20
Voilà on a fait la peinture dans la chambre d'Elyséa,tout n'est pas fini au niveau déco et encore quelques meubles a acheter mais voilà ce que ca donne:
Avant:
Après:
Son armoire d'angle.
Et celle d'océane...
Bizzz
Message de doro68 (France) le 30 October 2006 à 11:21
Cyns : la chambre de Noelyne est superbe ! Exactement ce que je voulais ! lol, tu as trouvé tes déco à Fnac eveil et jeux, non ? Le prénom de ta fille est super mimi, je ne connaissais pas
Doro : les couleurs sont superbes ! Tu l'a trouvé où ton armoire ? et à combien ? J'en cherche une desespérément...
Message de audrey77 (France) le 30 October 2006 à 12:11
Audrey,ou tu peus trouver des lettres ainsi et pas cher du tout c'est chez http://www.baby-walz.com.
Il ont des prix sur certains trucs super bon marché et en plus ils sont sérieux!
Doro,superbes les couleurs.
Cyns,c'est chouette et bien lumineux.J'adore la frise.
Message de Guest le 30 October 2006 à 12:18
Merci les filles, oui la plupart de la déco vient de Fnac éveil, j'aime beaucoup ce qu'ils font. Je crois que je vais faire ma liste de naissance chez eux. Maintenant, il me reste plus qu'à faire en peinture le contour des fenêtre en jaune et vert anis ainsi que la porte intérieur en vert anis, et quelques étagères et ça sera finit!!
Message de cyns (France) le 30 October 2006 à 12:31
cyns elle est vraiment super la chambre de ta puce
toutes les autres aussi, c'est bien c'est vrai que ça donne des idées, parce que je veux bien vous mettre une photo de la chambre de mon petit loup maintenant mais vous aller avoir peur, elle est totalement en travaux
Message de PataCake (Belgium) le 30 October 2006 à 12:40
patacake : comme moi, tu mettras les photos une fois fini ! lol bon courage pour tes travaux ! allez le résultat va déchirer ! hihi
moi pour la déco, j'attend que tout sois pret car je sais déjà que ça va être très coloré !
Babywalz, fnac et vert baudet, j'adore !!!!
Message de audrey77 (France) le 30 October 2006 à 13:16
Merci les filles.
Pour l'armoire d'angle je l'ai trouvé en Allemagne pour (260euros),en France j'en ai vu chez bébé9 mais beaucoup plus cher.
Bizzz
Message de doro68 (France) le 31 October 2006 à 08:35
bon ben moi aussi je vous montre alors
nous on est parti sur un papier vers pastel mais des couleurs vives pour tous les elements de la piece : portes, placards, plinthes....
je vous montrerais bien la piece avant mais vous allez prendre peur , hihihihihi !!!! (les gens d'avant avaient des gouts très discutables )
le sac noir que vous voyez est le sac que j'avais preparé pour partir à la mat (dc la photo date un peu maintenant !!! )
vue depuis l'autre coté maintenant
elle n'etait encore pas terminée, restait encore à installer un tour de lit et 2 ou 3 trucs mais voilàààààààààà............
heureusement que la chambre est bien grande parce que 2 lits ça prend de la place
Message de super mag (France) le 31 October 2006 à 08:55
super mag,c'est vraiment mignon comme style de chambre.
En plus tout fois deux ,c'est encore mieux!!
Message de Guest le 31 October 2006 à 08:59
ben je vois que ça a bugger pour tout le monde alors voilà je viens d'enlever les 3 messages poster parce que mon ordi me disait que ça ne marchait pas
ben oui, les photos de la chambre une seule fois ça suffit hein ??? hihihihihihi !!!
Message de super mag (France) le 31 October 2006 à 09:14
supermag : c'est vraiment tres joli ! et des jumeaux waouuuuuuu, j'admire bcp les mamounes comme toi car avec la mienne dans mon ventre je me sens lourde alors 2 ! les couleurs ne me choquent pas, au contraire c'est bien pour l'eveil de bébé...moi aussi ça va etre coloré...oups
Message de audrey77 (France) le 31 October 2006 à 11:46
supermag
Moi les couleurs ne me choquent pas du tout non plus c'est très joli!
Message de vaute1 (Belgium) le 31 October 2006 à 12:50
supermag : jte piquerai bien ton tour de lit, c'est exactement les couleurs que je fait !
Message de audrey77 (France) le 31 October 2006 à 13:51
Super chambre, pleins d'idées à prendre!
Voilà qq photos de la chambre d'Hazel. Il manque des rideaux!
Message de didinette (France) le 31 October 2006 à 14:14
Super jolies vos chambres, toutes pleines d'idées et original j'adore ...
Audrey, ca y est les meubles sont montés !!! il reste à relooker un meuble buffet qu'on est obligé de laisser ds sa chambre ... ouf dès que c'est fini je vous mettrai des photos !!! Nous on ne repeint pas la pièce car on est censé demenager l'an prochain mais la tapisserie est propre on l'avait posé y a 4 ans et neutre car on savait qu'un jour ce serait une chambre de bb mais fille ou garcon... ca non ! Hier on a acheté quelques deco à ikea, tapis rose, lampe, applique... histoire qd meme que sa chambre soit agréable !!! voila
Message de tina30 (France) le 31 October 2006 à 14:43
didinette : il est génial ton lustre !
tina : cool ça avance !
nous aujourd'hui on devait couper le papier peint mais vu le temps pourri on voit rien et on a la fleme ! olala pas bien !
Message de audrey77 (France) le 31 October 2006 à 15:57
ils sont gâtés nos petits bouts avec toutes ces belles chambres !!
voici celle de mon bébé :
alors voici le lit qu'on a acheté brut et qu'on a peint de la même couleur que la commode à langer ...
la chambre est quasiment prête, reste la déco, le lit à faire (j'attends le tour de lit) ...
et voici la fameuse commode à langer faite par mon zhom chéri d'amour !!!
au dessus des placards et tiroirs ya des paniers en osiers et sur le dessus aussi dans la petite étagère à gauche ...
j'aurai voulu prendre tout l'ensemble mais pas assez de recul !! ...
Message de louna72 (France) le 31 October 2006 à 17:11
louna 72 : bien le plan à langer, quel beau boulot ! bravo zhom ! par contre le sommier du lit est un peu haut, non ?
Message de audrey77 (France) le 31 October 2006 à 17:23
Audrey77 : le sommier de Sascha est à la meme hauteur , tant qu'il ne sais pas s'asseoir ca va
Message de fiona (Belgium) le 31 October 2006 à 17:49
ok mais c'est vrai qu'a 1ere vue ça fait peur...
Message de audrey77 (France) le 31 October 2006 à 17:52
Faut dire aussi que le matelas est très gros donc ca joue aussi sur la hauteur
Message de fiona (Belgium) le 31 October 2006 à 18:07
merci les filles !!
ben le sommier est réglable et comme je suis petite ... on le baissera ensuite ...
Message de louna72 (France) le 31 October 2006 à 18:32
louna, genial ta commode, franchement rien de mieux que du fait maison au moins tu fais ton meuble à ton gout !!!!
Message de tina30 (France) le 31 October 2006 à 18:36
tu as le temps il va pas escalader desuite!!!
très belles chambres les filles
de quoi donner des bonnes idées aux futures mamans de bbp
Message de tici@ (France) le 31 October 2006 à 18:36
Vous avez toutes de très belles chambres pour vos tout petit!!!
Je vous met deux photos de la chambre d'Alexanne. C'est le copain de ma mère qui a 'peinturé' le paysage sur les murs. Ça lui a pris 8 heures au total. Je suis vraiment contente du résultat.
Message de Boo11 (Canada) le 02 November 2006 à 02:11
Boo : un seul mot : SPLENDIDE !!! Quel beau travail, ça c'est original et super mimi ! et ta fille est ravissante !
Message de audrey77 (France) le 02 November 2006 à 11:16
Boo11
wowwww quel artiste !!!
Message de flo_lille (France) le 02 November 2006 à 11:59
Hello
Louna72: il est menuisier ton zhom? super beau travail.
Boo: wouaw que c'est joli, au moins y en existe qu'une de chambre ainsi, c'est super original. J'ai acheté le meme filet vert qui pend pour mettre les peluches !!
Moi les meubles de la chambre arrivent d'ici 15 jrs normalement et qd çà sera monté je vous montre!
Message de vaute1 (Belgium) le 02 November 2006 à 12:37
merci pour lui les filles !!
vaute, non mon zhom est au service ingénieurie de chez renault mais il adore bricoler et travailler le bois !!!! ... et ce n'est pas fini il est sur le point de commencer la pendrie assortie !!!!
boo, alors ça c'est originale !!! super la chambre !!! ta fille est trop jolie !!!
Message de louna72 (France) le 02 November 2006 à 19:13
Voilà, la chambre de charlotte est terminée, il me reste encore la déco à faire.
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 02 November 2006 à 21:50
Très jolies toutes ces chambres!
Voici celle de Mathys et Sacha.Pour le moment,il n'y a qu'un seul lit car le 2ème est installé en bas et pour l'instant,ils dorment tjs ds des berceaux ds ma chambre
Message de catwoman071 (Belgium) le 02 November 2006 à 21:59
waouh super les filles ..
Bon demain je vous met celle de ma princesse élise .. bon elle est super coloré par rapport a ce que j'ai vu !!
mais pour celle de mon fiston .. c'est en chantier donc je vous montrerais le résultat final ..........
MAIS BRAVO EN TOUT CAS !!!
Message de annouchka (France) le 02 November 2006 à 23:14
vos chambres sont toutes tres jolies dès que celle de ma princesse est terminée je vous mettrai des photos....
Message de maud2208 (Belgium) le 02 November 2006 à 23:24
Waw, c'est vraiment très joli toute ces chambres, félicitation a toutes
Message de missbunny (Martinique) le 03 November 2006 à 05:25
ciboulette : je ne vois pas les photos... c'est que moi ?
catwoman : tres jolie chambre et j'adore ta guirlande c original !
de mon côté ça avance doucement, j'espere que ce sera fini ce w-e ! je m'impatiente...
Message de audrey77 (France) le 03 November 2006 à 12:05
ALORS VOILA LA CHAMBRE DE MA FEE ELISE
Je mettrais de photos de celle de mathis quand elle sera terminée .. on commence les peintures la semaine prochaine !! oui j'aime les couleurs comme vous pouvez le constater !! hihiih bon moi à chaque fois l'image est super réduite je sais pas insérer en format normal .. donc on ne voit pas grand chose !!
Message de annouchka (France) le 03 November 2006 à 12:11
annouchka : au moins ces couleurs eveille ta fille ! moi aussi je crois que ça va etre coloré ! lol, toi aussi tu as pris un lit évolutif, je trouve ça genial !
Message de audrey77 (France) le 03 November 2006 à 19:36
bein oui audrey .. elle en a plein la vue et elle adore cela .. plus tous les bibelots au mur .. sauf que chaque matin il faut faire le tour de sa chambre pour nommer chaque objet .. et cela me prend du temps : maman ça ... et je dois répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je viens de prendre le lit évolutif .. en fait j'avais un lit classique avant ..et je le prend donc pour l'arrivée de mathis !!
Je ne regrette pas du tout cet achat .. très pratique !!!
bon dommage que mes photos se voient pas bien .. il y a une fresque murale .. et des dessins sur les meubles .. rien ne ressort !! pfff
Message de annouchka (France) le 03 November 2006 à 23:50
si on clike sur les petites photos on voit très bien en grand
Message de Linoa (Belgium) le 04 November 2006 à 07:19
oh oui rassures toi annouchka on les voit en grand avec tous les details ! c'est très féérique en effet ! c'est toi qui a peind le coffre à jouet ?
Message de audrey77 (France) le 04 November 2006 à 13:05
bon en attendant de finir la chambre de Clara et de monter les meubles et surtout de virer tout le bordel, voici un aperçu :
Message de audrey77 (France) le 04 November 2006 à 16:57
Ah merci les filles .. il suffisait de cliquer .. .. je l'ignorais !!
non audrey .. je serais incapable de faire de la peinture .. même sur un mur ..j'ai déjà testée ..il ya en a plus sur moi que sur le mur !! le manuel je le laisse aux pro !! hihihihi
Audrey .. très mignon le papier peint !!
donc une maman de décembre ..bon moi je suis en principe une maman de janvier mais je pense accoucher en décembre !! pour élise j'avais 4 semaines d'avance .. on verra !!
Message de annouchka (France) le 04 November 2006 à 19:49
annouchka : oui maman décembre ou maman Noël comme on dit sur notre post de décembre ! lol mais ma puce est déjà bien dodue (85' percentile) donc je l'attend pour début décembre...lol et du coup on s'active pour que tout soit prêt ! Même si je vais être une maman solo car le papa préfère faire sa vie de son côté sans délaisser sa fille, heureusement... Merci pour la tapisserie au fait ! J'ai eu un coup de foudre dans le magasin !
Message de audrey77 (France) le 04 November 2006 à 20:08
AH BON COURAGE AUDREY !!! Cela ne sera pas facile pour toi quand même !! mais si le papa prend quand même ses responsabilités c'est le principal !!!
Oui les dernière semaines sont tjs les plus éprouvantes .. on veut que tout soit parfait pour acceuillir dignement nos petits coeurs !!
mais moi j'avoue que je fais moins de choses pour le deuxième que pour le 1er !! et puis .. j'arrive pas à tout concillier ;. ma fille n'a que 14 mois .. hihihi ..
Je te souhaite un super accouchement .. . moi j'ai adorée accoucher !! et après c'est un peu de fatigue mais un immense bonheur au quotidien !!
Message de annouchka (France) le 04 November 2006 à 20:17
merci annouchka, tu me rassures car là c'est vrai que je commence à y penser à l'accouchement mais je positive ! Il le faut ! Bon courage à toi aussi pour élever tes 2 bébés si rapprochés !
allez j'espere que la chambre sera finie demain...je ne tiens plus en place !
Message de audrey77 (France) le 05 November 2006 à 00:04
Annouchka, je sais plus si je t"ai deja dis mais tant pis... la chambre de ta nenette est splendide, les couleurs sont superbes et pleine de gaité !!!! un mot J ADORE .....
Message de tina30 (France) le 05 November 2006 à 10:58
Vos chambre sont vraiment magnifique, nous, la notre a pris du retard!
Au fur et a mesure qu'ont a enlever l'ancien papier, ont a decouvert un mur tres tres abimé, donc ont a du cassé et replafonner
Du coup, je pensait avoir tout fini ce week end, mais non, ca sera seulement dans 15 jours. a poncer les plaintes et les portes et a les peindre, peindre le plafond et tapisser avnt d'aller chercher la chambre dans 15 jours ( normalement, ont devait aller la chercher le week end prochain, mais le magazin est fermé).
Audrey: J'attend une petite fille, elle va s'appelée Isaline, et je suis censé accoucher le 9 février
Il nous reste
Message de j.ninie (Belgium) le 05 November 2006 à 19:24
nous aussi on a pris du retard ! lol mais là le temps est compté faut pas trop trainer ! Quoique malgré qu'elle bouge bcp, je n'ai pas de contractions ! ouf ! Il reste 2 pans de murs (et encore, ils sont déjà commencés) à tapisser et une partie du mur que l'on va peindre finalement car le racord tapisserie ne va pas aller à cet endroit là, j'espere que ça fera bien... donc mercredi si tout va bien c fini !
Message de audrey77 (France) le 05 November 2006 à 19:57
Hi hi hi, trop belles vos chambres les filles... Nous ici la chambre d'enfant est beige et brune sur un mur mais nous ne ferons aucun travaux supplémentaire ici car la propriétaire ne fait pas grand chose donc pas question de lui permettre encore une fois de s'en mettre plein les poches... De plus aux alentours du 20 on saura si mon homme a son CDi... Et si c'est le cas, on cherche une maison 3 chambres et ensuite on déménagera!! Cool... Enfin on n'y est pas encore, mais si c'est le cas alors je vous raconterai et je vous mettrai des photos de l'endroit où nous auront déménagé!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 06 November 2006 à 08:57
la chambre de bidou... pas encore bien bien rangée mais bon... je ferai mieux la prochaine fois...
Message de flo_lille (France) le 06 November 2006 à 11:53
flo : j'aime bcp le style de sa chambre et les pti tableaux sont tres sympas ! c vrai que tu en as des choses déjà ! lol, rassueres toi moi c vraiment le bordel dans celle de Clara ! on a du mal a circuler !
Message de audrey77 (France) le 06 November 2006 à 17:53
benh je ferai d autres photos plus tard... là y a tout entassé... je ne sais pas ou mettre les affaires en attendant que ça serve... ça s empile !!! (coque siege auto, baignoire avec rails, sac à langer,... )
je ferai des photos plus nettes avec les details et tout et tout...
le mobilier c est tout de la recup'... ou du vide grenier... j ai rien acheté de neuf ! et rien à plus de 10 eur ! alors c est pas assorti mais on s en fout en fait ! lol
en tout cas c est pas usé !
le berceau c est un berceau de famille du debut du siecle dans lequel etait la grand mere de mon chéri... j en ai un autre au rez-de-chaussée, je prendrai la photo aussi quand il sera propre et garni, pour l instant il n est pas fini et je n ai pas de matelas...
sur le coffre à jouet c est ma collection de doudous moulin roty, et dans le coffre ma collection d ours paddington qui est cachée...
il faut que je bricole le lustre pour l assortir aux tentures rouges et jaunes, et que je finisse ma porte magnétique... bref encore du boulot ! lol
j ai reçu une partie de ma déco jacadi aujourd'hui... et puis les vrais doudous, tapis de jeux etc, sont encore emballés... pour ne pas prendre la poussiere et les cochonneries jusqu au dernier moment !
Message de flo_lille (France) le 06 November 2006 à 23:23
quel régal de préparer ces chambres !
bon moi c'est toujours pas fini....désolé mais en attendant, ma mère lui a acheté 2 pti coussins trop mimi (ça vient de Carrefour -5€- ya pleins de modeles apparement de toutes les couleurs), les voici :
Message de audrey77 (France) le 07 November 2006 à 15:55
vaute1: Le 'truc' vert suspendu vient de chez Ikea... J'imagine qu'il y en a en Europe aussi.
Merci les filles... Je ne devrais pas prendre crédit de la chambre de ma petite car ce n'est pas moi l'artiste!!! C'est le copain de ma mère.
Vos chambres d'enfants sont toutes jolies! On dirait bien qu'on y met toutes beaucoup de coeur!!!
Message de Boo11 (Canada) le 07 November 2006 à 16:28
Boo : je suis sous le charme dès que je vois ta fille !!! alala... et oui on a IKEA ici aussi (c'est suedois)
Message de audrey77 (France) le 07 November 2006 à 17:16
ça y est on a fini la chambre, on a découvert qu'un colis qui compose le lit n'etait pas le bon, alors on a été l'échanger...puis a la fin on remarque qu'il manque 2 vis sur le plan a langer...grrr, j'appelle demain, je ne les laches pas car ça sert a fixer la barre qui cale le matelas à langer ! Je decore un peu et je vous met des photos meme si c'est pas encore tres meublé ! lol
Message de audrey77 (France) le 08 November 2006 à 22:45
cool, on a trouvé l'armoire assortie au lit et le responsable du magasin nous a donné les 2 vis du modele d'expo..., je vous fais une photo cet apres-midi ou demain, promis !!!
Message de audrey77 (France) le 09 November 2006 à 13:08
Nouvelles photos,j'ai fait quelques décos...
Chez Océane le même style...c'est elle qui a peint les oursons
Message de doro68 (France) le 09 November 2006 à 13:38
Doro : c'est tres original, et tres joli, ça fait la ptite touche en +...
Message de audrey77 (France) le 09 November 2006 à 13:45
voilà le résultat par contre je referai des photos car on doit aller chercher l'armoire assortie dans la semaine...
Message de audrey77 (France) le 10 November 2006 à 23:42
j'ai commandé l'armoire aujourd'hui et je suis dégouttée, ça met 3 à 4 semaines pour être livrer, pfffff et ma gyneco m'a dit ce matin que je risquais d'accoucher tout début décembre car Clara commence déjà sa descente... du coup je vais sortir que les petites tailles de vetements et les ranger sous la table a langer...
bon et vous ? Ou en sont vos jolies chambres ?
Message de audrey77 (France) le 15 November 2006 à 16:50
voici la chambre de ma puce mais il me manque toujours mon coffre de vert baudet commandé le 31 aout, j'ai tapé scandale... ils se sont trompé de modele d'armoire, c'est la même avec les poignées pareil que sur le lit mais bon ces petits piments sont mignons quand même...
Message de audrey77 (France) le 31 December 2006 à 14:52
voici la chambre que je veux commander si le magasin accepte de me la livrer en belgique car elle n'est commercialisée qu'en france et j'ai enfin un coup de coeur pour une chambre! qu'en pensez-vous?
Message de louna1977 (Belgium) le 17 January 2007 à 17:29
je ne suis pax encore très au point
Message de louna1977 (Belgium) le 17 January 2007 à 17:31
Message de louna1977 (Belgium) le 17 January 2007 à 17:32
A moi de mettre les photo de la chambre d'Eline qui est prévue pour le 22 Mai:
Le dernier pan de mur il y a deux portes de placard!... pas intéressant à voir..
Message de Emma13090 (France) le 17 January 2007 à 18:33
Elles sont chouettes vos chambres les filles !!!
doro, j'adore les couleurs de tes murs...
Message de tina30 (France) le 17 January 2007 à 19:39
que de belles chambres !!!
Message de Guest le 19 January 2007 à 01:38
Félicitations a toutes ,vos chambres sont très chouette !
J'aime particulièrement le Monde féerique d'Anouchka !!!
Nous sa ptite chambre n'est pas encore terminée ,je vous mets des photos dès que c'est fini ....à plus !
Message de Floralia (Belgium) le 19 January 2007 à 07:47
bonjour à toutes!!
voici le debut des traveaux de la chambre de notre petite Thalia, i manque le lit l'armoire et quelques deco encore ; je vous ferais d'autres photo quand tout y seras...
ps: c'est moi qui est tout fait...
BISOUS!!
Message de chiquita17 (France) le 19 January 2007 à 08:15
Très joli travail Chiquita, j'aime beaucoup le ton Parme !
Message de Floralia (Belgium) le 19 January 2007 à 22:27
beau boulot !
Message de Guest le 20 January 2007 à 00:30
Et bien que d boooo boulot les filles j adore les décos des petites chambre moi malheureusement je vous metterai des tite photo dés que j aurais déméager car là dans l appart que l on n ais et bien pas facile la chambre car trop petit l appart lolllll
Message de cindyb (Belgium) le 24 January 2007 à 08:41
ba moi suis triste car mon théo n'aura pas de chambre pour lui , il devrat dormir avec nous dans le salon dans un premier temps et avec ses soeurs après. mon garçon ayant 10 ans et celui de mon ami 14 je les trouves trop grand pour leur mettre théo dans leur chambres
sinon je voulais vous dire que les décos des chambres de vos enfants sont vraiment superbes .
mais je vais quand même lui acherté un beau berceau pour ces premiers moi, mais j'hésite encore entre deux modèles :
celui ci
et celui là.
voilà , après il sera dans son petit lit à bareaux avec ses grandes soeur en attendant de pouvoir faire autrement.
Message de gwendololo (France) le 24 January 2007 à 15:32
gwendololo,
moi personellement je prendrai le premier,pour le fait que le rotin "craque" et "grince",a moin que tu ai la possibilité de le "tripoter" et voir si il est muet
Sinon c'est un beau choix,les deux sont mignons.
Message de Guest le 24 January 2007 à 16:01
contente de voir que le post reprend vie !!!
encore encore ! lol
Message de audrey77 (France) le 24 January 2007 à 16:01
Ben je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais elles sont trop belles vos chambres!! Ca me donne envie tout ça, vivement qu'on s'y mette nous!! hihi!
Message de Marjonaël (Belgium) le 24 January 2007 à 16:07
gwen : moi perso je prefere le 2eme berceau :) Mais c vrai que l'osier risque de grincer.... a voir
sinon tres belles chambres :)
Message de Alisea (France) le 24 January 2007 à 20:53
Pareil j'aime beaucoup le 2ème berceau, mais l'osier est plus fragile non ?
Message de Lionne (Belgium) le 24 January 2007 à 21:08
oups j'avais pas penser a ça. C'est vrais que ça grince l'osier.
je pense que je vais prendre le premier .
merci pour l'info les filles
Message de gwendololo (France) le 24 January 2007 à 21:26
Up pour Lisou .
Message de doro68 (France) le 26 February 2007 à 14:40
Merci Doro, ça donne des idées, vivement que je puisse faire la déco, dans 1an en gros on sera chez nous normalement!!Je vais déjà définir mes couleurs comme ça ça sera plus simple!!
Merci pour toutes les photos les filles!!!!
Message de lisou (France) le 26 February 2007 à 15:07
Bonjour à toutes,
Bon cette fois ça y est je vous montre la chambre.
Il reste plus qu'a attendre la puce....
Bises à toutes,Cristina
Message de Guest le 06 March 2007 à 13:54
cristina27: elle est vraiment trop jolie la chambre de ta crevette... elle va etre bien dedans!!!
Message de 34emma (France) le 06 March 2007 à 14:04
Bonjour à toutes!
Audrey, c'est vraiment une très chouette idée ce post!!!! Je viens de regarder les chambres, et franchement, elles sont toutes superbes! Vous avez de chouettes idées, toutes originales....
Ca donne envie... Quant à nous, nous sommes justement entrain de préparer son petit coin dans notre chambre. Tant que nous sommes en appartement, il dormira avec nous et aura sa chambre plus tard...
Je vous montrerai des photos ce soir si je sais....
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 March 2007 à 14:14
elle est magnifique la chambre de ta puce félicitation vivement qu'elle soit la j 'adore le fauteuil je cherche un ainsi pour allaiter dans la chambre
Message de perlenoire28 (Belgium) le 06 March 2007 à 14:21
Perlenoire, j'ai moi aussi le même fauteuil (ou presque) pour allaiter. Je l'ai acheté chez Ikea et pas cher....
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 March 2007 à 14:26
Phine merci je vais aller ce wk chez ikéa en chercher j'espere encore en trouver bisous
Message de perlenoire28 (Belgium) le 06 March 2007 à 14:55
Merci les filles.
Perle,alors et ta puce?tu vas bien toi ?
Pour le fauteuil tu en trouveras plein de style different,mais tous aussi confortable.
Je crois que la carcasse est à 35€ et le cousin à59€.
Mais tu en as des moins cher encore.
Bisous ma belle.
Message de Guest le 06 March 2007 à 15:03
Oui perlenoire, ils en ont tous le temps des fauteuils comme ceux là. Pas de problème, tu en trouveras... Et qu'est-ce qu'on est bien dedans!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 March 2007 à 15:06
Bon et bien, comment promis voici quelques photos du début de la chambre de Mathéis:
Voici le coin de chambre une fois que la tapisserie à été mise....
les dessins de Nouky version Sweet Dreams, faits par ma maman....
Et voici l'ensemble....
Ce week end, mon homme va monter le lit....
Bisous à toutes et bonne après-midi
Message de Phine0601 (Belgium) le 07 March 2007 à 14:27
Citer: posté originellement par cristina27 sur 06 Mars 2007
Merci les filles.Perle,alors et ta puce?tu vas bien toi ?Pour le fauteuil tu en trouveras plein de style different,mais tous aussi confortable.Je crois que la carcasse est à 35€ et le cousin à59€.Mais tu en as des moins cher encore.Bisous ma belle.
coucou je vais bien merci et ma puce aussi j 'ai mis ses photos sur le post nos bébés les jnaviette et toi comment vas tu sa diminue je vois comment te sens tu gros bisous et encore courage c'est la derniere ligne dte
merci les filles j irai chercher ce fauteuil
magnifique la chambre félicitation
Message de perlenoire28 (Belgium) le 07 March 2007 à 15:09
Petit up si des mamans veulent se lancer...
Perso la maison fini de se construire donc RDV en juillet quand on déménagera pour que je mette de belles photos !! BB est prévu pour le 29/08/07... Patience...
Bis'''
Message de Guest le 15 April 2007 à 10:42
Coucou!
Voici des photos du lit de mon bébé:
Tout ce qui est décoration, c'est à dire: tour de lit, sac de couchage, mobile musical,.... n'y sont pas encore car ils sont sur la liste de naissance! Je vous remontrerai donc la même photo une fois revenue de la maternité quand les gens auront offerts les cadeaux....
Et voici, son coin qui lui est reservé dans le salon:
Ici, c'est la même chose... Je vous remontrerai la même photo un fois qu'il y aura le tapis de parc, le tour de parc, la housse du coussin à langer,.....
Voilà pour mes dernières photos!
Message de Phine0601 (Belgium) le 01 May 2007 à 20:59
phine moi j'ai pas vu tes premieres photos, ça ne s'affiche pas !
merci de "uper" le post et le faire vivre, c'est clair que ça donne des idées, j'ai l'impression que celle de clara est nulle a coté des votres !!!
Message de audrey77 (France) le 01 May 2007 à 21:12
Audrey, les photos sont remises. Normalement, ça doit fonctionner maintenant.... De rien pour le post! Pourquoi la chambre de Clara serait nulle??? N'importe quoi! Toutes les chambres des bébés sont adorables, allez montre des photos ou dis moi à quelle page, je peux la voir?
Message de Phine0601 (Belgium) le 01 May 2007 à 21:36
phine, les photos sont en page 9..., moi c'est assez simple, pas trop de déco pour le moment...juste un cadre et une etagere et encore le cadre n'est pas accroché et j'ai aussi accroché le prenom de clara sur une partie du mur qu'on a peint en jaune.
Message de audrey77 (France) le 01 May 2007 à 22:07
Je viens de trouver le post donc je n'ai lut que la première page pour le moment !
Nous avons une chambre a trois donc je vous mets des photos de ces 2 lits (noah a 18 mois !)
La bercelonnette :
Le lit actuellement :
La table a langer :
C'est très sommaire mais on est de futurs propriétaires et on déménage au mois de juin ! Donc noah aura sa propre chambre que j'espère en faire une chambre de petit mec ! Donc a ce moment là je mettrai des photos
En attendant je vais relire les 12 premières pages !!!
Bonne nuit
Message de loute (France) le 02 May 2007 à 00:08
Audrey, c'est bien ce que je disait: tu dis n'importe quoi! J'adore les couleurs de la chambre Clara et le tour du lit avec le lapin est adoarble comme tout!!!! Moi aussi, j'avais envie de mettre le prénom de Mathéis sur le mur mais j'attends car je pense que ma soeur va acheter, les lettres en bois....
Loute, la bercelonette est mimi comme tout: j'adore!!! C'est le sac à langes qui est accroché à gauche de la table à langer? C'est pratique? Je demande ça parce qu'on en a mit un sur la liste de naissance...
Message de Phine0601 (Belgium) le 02 May 2007 à 10:40
moi il m'enerve ce tour de lit car il est lourd et les oreilles tombent sur clara ! ptdr bah oui ya pa de bareaux de ce coté du lit pour le fixer...
Message de audrey77 (France) le 02 May 2007 à 18:53
bon alors je viens mettre les photos de la chambre de ma choupinette:
le lit
le luminaire en forme d'abeille
je reviendrai vous mettre la suite
Message de milouille (France) le 02 May 2007 à 20:21
Audrey, M**** pour les oreilles!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr
Milouille, comme je te l'ai déjà dis, ta puce a une très belle chambre!!!!!!
Message de Phine0601 (Belgium) le 02 May 2007 à 22:28
milouille : j'adore ton lustre, tu l'a acheté ou ? en + tu as les memes couleurs que moi, c'est trop joli !!!
Message de audrey77 (France) le 03 May 2007 à 13:07
bonjour à toutes!
voici les photo de la chambre de Thalia (avec les valises au milieu...lol!):
Message de chiquita17 (France) le 03 May 2007 à 13:42
bravo! toutes ses chambres sont magnifiques!
moi sa chambre était déjà faite puisque il partagera sa chambre avec mathéo en attendant qu'on refasse le grenier pour en faire une 3 eme chambre. c'est une winnie l'ourson.
Message de virginie 2 (Belgium) le 03 May 2007 à 14:07
Audrey le lustre je l'ai acheté chez leroy merlin bon choix de couleurs pour la chambre
chiquita j'adore la chambre de Thalia vraiment je m'y installerai bien
phine merci ma belle
les rideaux
les placards + poussette + un bout du transat
la commode table a langer
Voila on a fait le tour de la chambre c'est pas tres grand donc c'est vite fait
Message de milouille (France) le 03 May 2007 à 14:42
je vais faire un tour a leroy merlin, il coute combien ?
Message de audrey77 (France) le 03 May 2007 à 15:10
chiquita : magnifique chambre, tu dois avoir le meme probleme que moi pour le tour de lit ! dis donc clara a le meme range pyjama ! hihi
Message de audrey77 (France) le 03 May 2007 à 15:13
Les chambres de vos amours sont superbes, que d'imagination vous avez toutes j'adore!!!
Loute où as tu trouvé la bercelonnette, c 'est superbe, je cherche quelquechose comme ça pour ma 2ème puce, je n'avais que la nacelle de la poussette pour Lia et j'ai galéré pour la déplacer partout, là je voudrais un couffin qui reste tout le temps à la maison!!
Bisous à toutes!!
Message de lisou (France) le 03 May 2007 à 15:17
AUDREY: je vois ça effectivement mm range pyj...
merci les filles pour les compliments, c'est gentille!
pour le tour de lit , j'ai ruser en fait, j'ai pris du ruban rose et j'ai relier les lanières du tour du lit avec derrière la tête de lit. ça ne se vois pas puisque c'est contre le mur en plus y'a le voilage dessus!
Message de chiquita17 (France) le 03 May 2007 à 17:00
Milouille, le choix des couleurs est superbe!
Et Chiquita, la chambre de Thalia est vraiment magnifique! Ce sont de belles couleurs rose et mauve tout en étant très doux: superbe!!!!
Euh Virgine, tu peux quand même nous mettre des photos...
Message de Phine0601 (Belgium) le 04 May 2007 à 04:40
je vous met des photos de la nouvelle chambre de mallory !!
voila !! bisous a ttes !
Message de lilitounette (France) le 04 May 2007 à 12:25
trop mimi la chambre de Mallory !!! j'adore et le porte manteau ça fait un petit "chez elle", jolies couleurs !!!
Message de audrey77 (France) le 04 May 2007 à 13:16
merci
Message de lilitounette (France) le 04 May 2007 à 13:19
Super, magnifique, adorable, splendide et j'en passe!
Vous avez TOUTES de chouettes idées déco les filles!
Bravo!!!
Message de Guest le 04 May 2007 à 13:39
lilitounette, tu as trouvé ou les petites fleurs que tu as mis dans le bas du mur?
Message de louna1977 (Belgium) le 04 May 2007 à 13:54
c'était a ik*a il y a longtemps maintenant, elles étaient en orange mais on les a repeintes
Message de lilitounette (France) le 05 May 2007 à 19:06
Lilitounette, la chambre de ta puce est vraiment MAGNIFIQUE!!!!
Est ce que Perlenoire a trouvé le fauteuil relax chez Ikéa???
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 May 2007 à 09:25
Ohhh, pleins de chouettes idées a prendre ici
Ma petite puce a 2 ans et 8 mois, et il est maintenant temps de refaire sa chambre en chambre de "grande fille"...
On comment le mois prochain . Je viendrais vous mettre de photos avant-après ...
Message de Misslisalex (Belgium) le 06 May 2007 à 10:39
Citer: posté originellement par Misslisalex sur 06 Mai 2007
On comment le mois prochain . Je viendrais vous mettre de photos avant-après ...
Génial!
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 May 2007 à 10:54
Lisou, la bercelonnette vient de la famille de mon chéri donc tu peux en trouver une je pense dans les brocantes ou les vides greniers
Phine, le sac a couches est très pratique mais ce modele là n'est pas le mieux ! Compares bien avant de le choisir !
Message de loute (France) le 08 May 2007 à 23:35
up
alors pas de nouvelles chambres ?
bon je ne pense pas que je vous l'avais montré, voilà les lettres en bois pour son prénom, je les ai mise sur un pan de mur peint. qu'en pensez vous car j'hesite a les mettre sur la porte mais ce mur sera vide ou alors faudrait que je trouve des mini cadres photo a accrocher a la place... mais là j'aime bien comme c'est.
Message de audrey77 (France) le 19 May 2007 à 12:36
Comment fait-on pour poster une photo?
Message de lilibe (Belgium) le 25 May 2007 à 08:06
Pour mettre une photo dans un message:1/ Tu te connectes à http://www.imageshack.us/ 2/ Tu cliques sur le bouton "Parcourir" et tu sélectionnes ta photo 3/ Tu coches "Resize image?" et tu sélectionnes la taille "320X240" et tu coches "remove size/resolution bar from thumbnail?" 4/ Tu cliques sur le bouton "Host it!" 5/ Tu copies le 8eme et dernier lien, nommé "Direct link to image"6/ Dans ton message, tu cliques sur le bouton
7/ Dans la fenetre qui s'ouvre, tu colles le 8eme lien nommé "Direct link to image"... C'est du genre http://imgXXX.imageshack.us/imgXXX/XXXX/imgXXXti.jpg
Message de audrey77 (France) le 01 June 2007 à 11:31
alors de nouvelles chambres ? allez, faites nous partager vos idées !
Message de audrey77 (France) le 01 June 2007 à 11:33
coucou,
voila la chambre qu'on a deja monter pour bebe mais j'ai pas encore fait la deco car on sait pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon.
le lit est un lit evolutif et j'ai acheter le tout (lit, armoire 2 portes et commode) chez Dreambaby.
Message de moumouchke (Belgium) le 01 June 2007 à 15:05
voila quelques photos de la chambre de notre bibou Aïdan prévu pour juillet.
Message de amuleta (France) le 01 June 2007 à 15:45
moumouchke : tres joli, tu nous montrera les murs terminés, c'est simple mais j'adore cette couleur de meuble.
amuleta : genial , c'est déjà bien rempli ! j'adore le mobile, il est original et le rideau trop beau !!! idem pour le lustre. l'armoire est immense, c'est cool ça tu va pouvoir te lacher dans les achats fringues !
Message de audrey77 (France) le 01 June 2007 à 19:52
Bon, les nouveaux meubles de ma puce sont commandé et arrivent d'ici 4 semaines. Nous allons donc d'ici deux semaines détapisser sa chambre, retapisser avec un papier pour grande fille, histoire de lui faire une chambre de princesse
Pour commencer, j'essaie de vous mettre des photos de sa chambre comme elle est maintenant ce week-end!!!
Et d'ici 4 semaines, la nouvelle.......
En tout cas, les filles félicitations, vous avez des gouts du tonnerre!!!!!!!!!!!
Message de Misslisalex (Belgium) le 01 June 2007 à 22:10
ok miss, on est impatiente de voir le resultat !!!
Message de audrey77 (France) le 02 June 2007 à 10:03
oui audrey on a misé sur une grande armoire histoire qu'elle dure longtemps et qu'on en ai pas a changé. C'est sur que c'est deja bien rempli mais bon la chambre es pas super grande mais pour un nourrisson ca ira tres bien.
Message de amuleta (France) le 02 June 2007 à 14:56
coucou les filles
voici la chambre de Reda c etait avant qu il naisse depuis il a eu quelque truc qui on changé des que je peux je la prend en photo pour vous en mettre des plus recente
son lit ne regarder pas le bazar
la table a langer avec a coter la balancelle qui et maintenant dans le salon la nacelle de la poussette
l amoire
Message de ELO34 (France) le 02 June 2007 à 15:23
l armoire
Message de ELO34 (France) le 02 June 2007 à 15:24
voila les filles des que je peux j en met des recentes
bisous a vous toutes
ah oui j ai oublier de vous dire que toutes vos chambres sont magnifiques
Message de ELO34 (France) le 02 June 2007 à 15:32
audrey77 le lustre coute il me semble dans les 39 euros je crois
Message de milouille (France) le 02 June 2007 à 16:30
milouille : 39 euros ! ola je met pas si cher moi ! lol, c'est pour ça que je galere a en trouvé d'ailleurs mais a gigastore c'est pas cher et mignon...faut que j'y retourne.
elo : c'est pas la chambre de chez autour de bébé (a 259e) ? car j'ai failli la prendre mais j'ai opté pour le lit evolutif a 349e.
Message de audrey77 (France) le 04 June 2007 à 12:19
Salut tout le monde!
Voici la chambre de Tom! Moi j'ai misé sur les couleur et pour les meubles, un lit transformable donc elle est bonne jusqu'à ses 25 ans! lol les draps et contour de lit seront orange et le sac de couchage vert!
Message de fanyd (Belgium) le 06 June 2007 à 08:56
audrey oui c est la chambre d autour de bebe mais a 359 euros pas 259 et ce lit aussi et evolutif puisqu apres je peux le transformer en lit 1 place
Message de ELO34 (France) le 06 June 2007 à 10:02
Fanyd j'adore la chambre,trop trop beau .
Message de doro68 (France) le 06 June 2007 à 10:05
excuse elo, ça date de juillet dernier, j'ai oublié les prix, lol c'etait la chambre tina, bah si j'avais su que c'etait evolutif j'aurai peut etre prix pareil, mais la mienne je l'adore, je la trouve tres pratique, j'ai juste du acheter l'armoire en + et c'est pas donné...
fanny : genial ta chambre et c'est clair que ton loulou la gardera longtemps car rien ne fait bébé !
Message de audrey77 (France) le 09 June 2007 à 17:35
Après 27 mois d'attente et 2 garçons avant voici la chambre de ma puce :
Message de dolan (France) le 30 June 2007 à 15:03
Hello les filles ,
j'habite la région de Namur et j'aimerais trouver des motifs auto agrippants repositionables à mettre sur les murs de la chambre de notre future princesse ....
Pouvez-vous me dire où je trouverais cela????
Dans l'attente de vous lire ........
Merci d'avance .
Yann .
Message de yann (Belgium) le 06 July 2007 à 11:06
Yann, chez heytens tu trouvera cela ou alors dans le catalogue la fnac eveil et jeux!
Vos chambres sont magnifiques!! Dolan, tu t'en es donné à coeur joie pour ta puce!! Superbe!
Message de maneige (Belgium) le 06 July 2007 à 11:12
coucou les filles!!
je trouves, mais vraiment vos chambres de bébé magnifique!!!!!
alors voici celle de petit Jules...
Yann tu vois moi aussi j'ai mis des autocollants repositionnables sur le mur "winnie" mais j'en ai vu d'autres et pour fille sur ebay tu trouveras dans la rubrique "stickers géant ou murale" un truc comme ça.
en fait je t'ai trouvé cà :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZthierrychevronQQhtZ-1
c'est la que j'ai trouvé les stickers winnie pas cher super rapide et trés bien,si tu as d'autres questions n'hesites pas par mp!
voila bonne continuation à toutes!!!
Message de pommette (France) le 06 July 2007 à 11:23
Merci beaucoup les fillees pour ces renseignements !
Toutes les chambres qui sont sur ce post sont magnifiques !!!n Bravo !!!
yann .
Message de yann (Belgium) le 06 July 2007 à 11:35
dolan, la chambre de ta puce est magnifique ! j'en suis jalouse ! lol
pommette, j'adore le poster en noir et blanc !!
Message de audrey77 (France) le 06 July 2007 à 12:15
Merci à vous pour vos compliments sur la chambre de Madyson
Yann mes adhésifs je les ais eu sur vert baudet mais beaucoup en vendent aussi sur Ebay
Maneige oui en effet je me suis éclatée aussi bien en achats qu'en décos
Pommette la chambre de ton titi est superbe aussi winnie j'aime beaucoup aussi
Audrey77 merci à toi
Bizzzzz @ vous
Message de dolan (France) le 06 July 2007 à 12:27
Coucou!
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue....
Je viens de regarder les nouvelles et franchement, elles sont superbes! Félicitaions à toutes! Beucoup de créativité!
Comme promis et dès que l'appareil photo est réparé, je vous mettrai des photos de la chambre de Mathéis vu que maintenant, il a reçu ses cadeaux de la liste de naissance!
Bisous et à très bientôt
Message de Phine0601 (Belgium) le 06 July 2007 à 13:10
UP pour Moivanessa
Bisous
Message de ladrix (France) le 10 July 2007 à 19:07
Et bien voilà , LADRIX a été plus rapide que moi !!!
...LOL !!!
yann .
Message de yann (Belgium) le 10 July 2007 à 19:12
Merci bcp les filles.
Vos chambres sont toutes super belle.
Je vais en mettre de Kilyan,on a eu fini ce weekend,mais il y a pas encore de décoration.Le lit non plus n'est pas encore préparer,tout est encore au magazin loll.Ah oui et aussi la freese qui separe les deux couleur n'est pas encore arrivé au magazin pfffff.
Mon papa etait venu mettre le parcket ce weekend
Oui je sais pas faire une photo en entier de la chambre elle est bien trop grande 17m².Une fois que tout serra vraiment terminé je vous en mettrait des autres.
Message de moivanessa (Belgium) le 10 July 2007 à 19:40
Toutes les chambres sont très jolies Félicitations pour vos idées et créativité
Pour les stickers repositionnables, on a acheté les nôtres chez Eveil et Jeux. Au début j'avais voulu en enlever un, j'ai donc commencé par un petit coin, en me disant "on ne sait jamais", j'ai bien fait... le papier-peint est venu en même-temps
Je crois que quand on voudra les enlever, on pourra tout refaire !!! Mais maintenant ils ont peut-être changé la colle !?
Message de valérie73 (Belgium) le 10 July 2007 à 21:46
Magnifique, vraiment les filles, vous avez trèèèès bon goût.
Dolan, la chambre de ta fille m'a fait craquer...
Message de missbunny (Martinique) le 11 July 2007 à 04:00
voici une 1ère photo de la chambre d enotre princesse (sorry pour le bazard qu'il y a encore ) ....le reste des photo va suivre .
Yann .
Message de yann (Belgium) le 11 July 2007 à 10:19
Voici la 2 ème .......
Et la 3ème photo .....
Et la dernière ...
j'ai trouvé les fleurs chez Heytens .....
Yann .
Message de yann (Belgium) le 11 July 2007 à 10:23
Super jolie Yann!
J'aime beaucoup ce vert...tout doux. D'ailleurs facile à combiner avec plein d'autres coleurs (tour de lit , gigoteuse, etc...).
La Morrue
Message de Morrue (Belgium) le 11 July 2007 à 10:45
Merci beaucoup MORRUE !!!
Yann .
Message de yann (Belgium) le 11 July 2007 à 10:47
MOIVANESSA , super jolie la chambre de ton loulou ....j'adore le bleu , c'est très vivant ...
Tous les moments que l'on passe à préparer leur petit univers , ce sont des périodes géniales !!! J'y passerais des heures et des heures ...
Yann .
Message de yann (Belgium) le 11 July 2007 à 17:37
Merci yann! J'ai hâte qu'elle sois vraiment terminer!!Mais comme tout est sur la liste de naissance faut encore un peu attendre loll.
Message de moivanessa (Belgium) le 11 July 2007 à 22:11
Pareil pour moi , les décos de chambre (toise, tour de lit , etc ..) sont aussi sur la liste .
Donc faut attendre le grand jour et après on pourra y mettre la touche finale à cette chambre .
Biz .
Yann .
Message de yann (Belgium) le 12 July 2007 à 07:18
genial les nouvelles photos !
petit Up !! pour donner des idées ou en piquer ! lol
Message de audrey77 (France) le 07 August 2007 à 16:38
voilà la chambre d'Aloïs le grand lit c'est pas pour tout de suite
ont a mit la frise tout en haut
là c'est quand ont rentre
une autre vue de quand ont rentre
a la fenêtre
et le lit
oui pas beaucoup de jouets mais ils sont tous dans le salonou dans notre chambre
Message de fileo le 24 September 2007 à 19:28
Très belles couleurs pour Aloïs...
Message de shanabb (Belgium) le 25 September 2007 à 07:52
merci
Message de fileo le 25 September 2007 à 18:26
que de belles chambres dites donc.
Nous comme pour Lindsay on était encore en pleine construction Lindsay on à fait au moins cher en se disant que pour ses 3 ans elle recevrait une toute nouvelle chambre.
donc pour le moment ça donne ceci
Message de Toadette (Belgium) le 25 September 2007 à 20:49
trop belles les chambres de vos loulous
voila celle de clément... pas tout a fait finie encore
le lit
l'armoire avec MA collection de bourriquets
la commode
le coffre a jouets fait par mon arrire grand pere mais qui va etre relooké en vert anis
le lustre
les rideaux mais on voit pas bien a cause du contre jour
Message de 34emma (France) le 26 September 2007 à 16:09
jolie chambre emma j'adore ton lustre
Message de fileo le 30 September 2007 à 14:24
bon celle de jules es encore en travaux mais je vous bombarderais de photos dès qu'elle sera finie compter sur moi
trop belles toutes ces chambres
Message de pepettouille (France) le 30 September 2007 à 19:52
voila je viens mettre les photos de la chambre de mon loulou qui est enfin prete!!!
Message de LaChouette (Canada) le 05 October 2007 à 16:59
wa j'adore les couleurs elle est trop belle la chambre du p'tit Noah!
ici ont doit déménager donc sa veut dire nouvelle chambre pour Aloïs et double chambre pour les jujus
Message de fileo le 05 October 2007 à 17:52
jolies vos chambres Je vous avais pas mis celle de noam finie
Message de Linoa (Belgium) le 05 October 2007 à 19:50
wa elle est super et quel beau prénom
Message de fileo le 05 October 2007 à 20:14
up !!! d'autres chambres finies ?
Message de audrey77 (France) le 20 October 2007 à 18:28
Pour changer voici des photos de mon bébé qui a grandit...
ici sa collection de sacs...
vos chambres sont très belles... j'espère pouvoir m'en inspirer pour une futur nouvelle chambre de bébé..
pour athénais elle va bientot changer de chambre donc nouveau décor...
Message de éole (Belgium) le 20 October 2007 à 21:23
Kikou
Je viens moi aussi vous montrer la chambre de ma louloute
Et voici le sticker coller sur son armoire
Il manque encor un rideau que nous avons reperer et quelque etagere
Bisous
Message de ladrix (France) le 21 October 2007 à 19:34
très beau ce sticker... (la chambre aussi )... mais où trouve t on ce genre de stickers??
Message de éole (Belgium) le 21 October 2007 à 21:12
Ceux la viennet de chez Ikea mais tu en trouve a leroy merlin ou castorama et ils ont un large choix
Message de ladrix (France) le 22 October 2007 à 10:05
trop belles ces chambres les filles !
Message de pepettouille (France) le 22 October 2007 à 18:41
merci ladrix
Message de éole (Belgium) le 22 October 2007 à 21:05
up, je ne m'en lasse pas...
Message de audrey77 (France) le 08 November 2007 à 17:39
bah c'est bien desert ici !!!!
UP !!!!
Message de audrey77 (France) le 03 December 2007 à 22:56
vos chambres sont toutes vraiment magnifiques, moi ca me donne trop envie d'avoir un bout d'chou pour pouvoir faire de la déco lol... sinon j'ai vu la chambre de clément de 34emma en vrai et franchement elle est splendide vivement d'y voir le petit bouchon à l'intérieur...
en tout cas bravo à toutes pour vos idées!!!
Message de Arawn (France) le 04 December 2007 à 10:32
Ca y est la chambre de Jules est officiellement FINIE ! Y a plus que le principal locataire à y installer !
zut j'ai pas pris en photo le côté où il y a l'armoire !
Message de pepettouille (France) le 08 December 2007 à 16:19
Pepetouille, elle est superbe cette chambre !!! Tout y est ! Où as tu trouvé ces rideaux ?!! C'est le style que je recherche pour la chambre de noah !?!!!
Message de loute (France) le 09 December 2007 à 22:30
Je les ai commandé sur vertbaudet !!!!
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 11:22
Merci pour l'info, j'avais pourtant regarder sue leur site mais je ne les ai pas vus !!!! Je retourne voir ça tout de suite !!!
Message de loute (France) le 10 December 2007 à 11:36
Tu vas les trouver sans soucis, ils sont meme encore dans le prochain catalogue printemps été que je viens de recevoir !
Message de pepettouille (France) le 10 December 2007 à 12:10
Merci, je les trouve magnifique !!! Ta chambre est toute belle ! et la photo côté armoire tu as eu le temps de la prendre ?!!!
C'est pour bientôt la naissance alors !
Message de loute (France) le 10 December 2007 à 12:12
Heu non pas pris l'armoire encore ! j'ai encore oublié !
Message de pepettouille (France) le 11 December 2007 à 19:54
j'adore ce post!!!
les chambres sont trop mimi
je vous mettrais des photos de celles de mes ptits loups quand elle sera faite se sera rien d'extraordianire mais j'essairais que se soit sympa
Message de casste (France) le 12 December 2007 à 12:49
up
des nouvelles idées ?
Message de audrey77 (France) le 19 January 2008 à 17:06
Coucou,
Il y a de jolies chambres.
Nous n'avons pas encore le mobilier mais pour les impatientes (avant que nous l'ayons chez nous) vous pouvez aller zieuter sur le site www.ptibout.be ou nous avons choisi le modèle de chambre SAM avec la garde robe 3 portes.
Comme décors nous avons Kaya et Pinto de chez Noukie's.Dès que nous aurons la chambre nous prendrons des photos.
Message de Nouchette (Belgium) le 19 January 2008 à 17:22
coucou,
interessant ce poste car pr le moment je cherche un theme pr futur bb...
je suis attiree par qques themes colores de nattou ou alors les themes ferme ou savane de vertbaudet. Concernant vertbaudet j'aimais un theme mais il le font plus pfffffffff
Message de Guest le 20 January 2008 à 11:34
pas d'autres photos?
Message de Guest le 21 January 2008 à 19:26
voilà la chambre d'Emilien
Message de PataCake (Belgium) le 21 January 2008 à 19:42
hi,hi,hi Pata,
Elle est magnifique et grande la chambre de ta bestiole !!! Je pense reconnaitre là mon magasin préféré !!! laisse moi deviner, c'est un suédois, non??? lol et le coffre à jouet c'est Leenbaker, je me trompe ?? hi,hi j'ai le même à la maison !!
Message de Guest le 22 January 2008 à 21:00
tres lumineux et depouille!lol c joli!!
allez encore des photos encore!!!
Message de Guest le 23 January 2008 à 10:39
waouh la jolie chambre d'Emilien
la chambre n'est pas très grande
elle a été pensé car on n'a pas pu déménager
c'est mon zhom qui a fait le lit de "grand" de mon "grand" bébé
donc voici les photos de la chambre finis (a 2/3 choses prêt)
j'ai mis les photos de droite a gauche de la pièce
le lit de bb2
Barrière avec système amovible, pour faire le lit, ou mettre tit Kyllou dedans (même si il sait monter) on ne voit pas bien sur la photo mais en dessous du lit, il a un ptit bureau avec des étagères et un coffre a jouer a l'autre bout
la fenêtre et l'escalier
La fenêtre (j'adore ce qu'on a mis dessus)
Le placard avec la table a langer a droite
Les 1ères photos de mon "grand" bébé qui fait dodo dans son lit
au réveil
Message de casste (France) le 11 February 2008 à 11:55
Wahou, génial le lit fait maison et pratique en plus !!!
Caaste, à quel numéro on téléphone pour réserver un lit faire par Zhom
Si seulement le miens pourvait être un peu plus bricoleur
Mais bon il repasse, on peut pas tout avoir non plus hein
Message de ciboulette4610 (Belgium) le 11 February 2008 à 14:00
Merci pour la chambre d'Emilien, il y a eu du boulot, car ce sont 2 chambres à la base et elles étaient bien pourries, on a du arracher tout le plancher et refaire une cloison (là ou il y a son lit) pour derriere crée un couloir qui contourne la sdb, c'est un peu compliqué à expliqué, mais dans la maison on casse tout en gros pour refaire en mieux
Nany le lit et le coffre à jouet viennent de chez Ikéa, mais cette série n'existe plus maintenant elle à été remplacée. j'ai la table à langer/meuble qui va avec mais pour le moment elle est encore dans la sdb et des qu'il n'aura plus besoin de sa table à langer, le meuble se transforme et il aura un meuble étagere dans sa chambre.
Message de PataCake (Belgium) le 11 February 2008 à 14:47
casste, j'adoooooooore le lit de kyllian et les couleurs de la chambre , bravo à ton chéri
Message de PataCake (Belgium) le 11 February 2008 à 14:49
moi aussi j'aime et tellement fière du boulot de zhom
Message de casste (France) le 12 February 2008 à 10:53
up
Message de ridis (Belgium) le 24 February 2008 à 16:17
voila la chambre de mon ptit homme
c'est un lit evolutif avec table a langé integré et bibliotheque armoire et tout ,et le thome es kaya et pinto et winnie l'ourson et tout la bande lol voici une photo pour que vous voyé un peut
Message de chichi-17 (Belgium) le 26 February 2008 à 13:31
un ptit Up les filles
VOS CHAMBRES SONT MIMIS
plus d un an qu on a plus mis les photos des chambres de nos ptit bou
Nous pour bb2 on pense la garder avec nous jusqu a ses 1 an car je vais l allaiter et j adore le cododo elle partagera la chambre avec sa soeur on lui fera un coin dans notre chambre ou on mettra son lit j ai pris le meme modele de lit+ armoire que celui d Alexia
Message de perlenoire28 (Belgium) le 05 April 2009 à 12:47
C'est super de voir toutes ces jolies chambres! Je mettrai bientôt celle de mon petit puceron mais attention aux yeux, ça dégomme dans les roses!!! On s'est lâché! lol
Vivement que je la termine. En attendant, j'espère en voir d'autres
Message de Esfyr (Belgium) le 05 April 2009 à 20:13
N'a pu des photos de chambre? héhé! Qu'on profite un peu de toutes ces merveilles
Message de Esfyr (Belgium) le 08 April 2009 à 08:40
Encore un bon mois et vous aurez des photos de la nouvelle chambre de ma crevette...
Message de TitiNini (Belgium) le 08 April 2009 à 08:52
Pata, la chambre d'Emelien est la même que celle d'Alex
Le lit, la commode/table à langer avec l'étagère en surplus ( pour la transformation + tard ), le coffre ... et j'ai même acheté la petite table enfant et 2 chaises dans le même modèle.
Bon, à ce jour, le lit a été remplacé et va servir pour le petit frère en septembre ainsi que la commode qui changera aussi de chambre pendant les grandes vacances quand on aura acheter la nouvelle chambre d'Alex
Pour Emelyne on a acheté directement sa chambre avec lit évolutif
Message de amazonia (Belgium) le 08 April 2009 à 09:07
Titinini, vivement dans un mois alors!
Message de Esfyr (Belgium) le 08 April 2009 à 13:58
Up! Personne n'a de jolies photos de chambres à montrer??
Message de Esfyr (Belgium) le 23 April 2009 à 21:50
roo j'avais oublié mon post...sorry, depuis j'ai tout changé la chambre de clara, bah oui elle a un lit de grande maintenant et comme perlenoire pour bb2 je le garderai dans notre chambre les premiers mois...puis j'acheterai un lit bébé simple et pas cher qu'il puisse entrer dans la chambre a clara mais va falloir un f4 quand bb2 devra passer au grand lit car ya pas de place pour 2 grands lits ! en attendant ya pas de petites economies...
allez bombardez nous de photos encore et encore !!!
Message de audrey77 (France) le 05 July 2009 à 20:50
Coucou
Audrey tu te rappelles si j'ai mis la chambre de Lylou ???
Si non il faudrait que je vous montre
Pour Pti Némo, si garçon je sais déjà comment sera la chambre ainsi que le faire part que je confectionnerais comme pour Lylou mais si fille aïe je vais avoir un souci lol
Message de Guest le 06 July 2009 à 12:20
allez je m'y lance
voici la chambre qu'on avait préparée pr claire
le lit
comme j'etais alitée je n'ai pu terminer la déco qu'une fois claire née
donc il y a peu la chambre etait comme ceci mais claire n'y dort plus depuis un an car elle prefere partager la chambre de son frere, dc cette chambre etait un peu devenue la salle de jeux du haut
voilà au niveau déco pr claire
Message de mcmj (Belgium) le 06 July 2009 à 17:08
maintenant la meme chambre redécorée pr bébé à venir
les décos
le berceau
le lit que j'avais pr claire m'avait ete prêté et ici j'ai un berceau pr les premiers mois on montera le lit cage de jéjé plus tard
les ptits copains ds le berceau
Message de mcmj (Belgium) le 06 July 2009 à 17:19
la chambre de jérôme qd il etait bébé
la même chambre mais depuis les chassis et volets ont ete changé et surtout une petite squatteuse est venue s'y installer
la squatteuse
on a retiré les décos de lachambre de claire pr les remettre ds la chambre de jérôme, dont le stickers là sur la porte en fait etait avant sur la porte de la chambre de claire, il n'y a que les lettres en bois de son prenom qu'elle n'a pas voulu mettre sur la porte de chambred e son frere car pr elle sa chambre c'est tjrs l'autre, où bébé ira au début
normalement l'ete prochain ils iront ts les 3 ds la chambre de claire, et d'ici 2ans qd les travaux de la toiture seront terminés ils iront tous ds le toit et on ferait leur salle de jeux ds l'une des chambres
enfin c'est comique de voir l'evolution et les changements des chambres au fur et a mesure qu'ils grandissent
bibizzz
marie
Message de mcmj (Belgium) le 06 July 2009 à 17:32
Voici la chambre de Lylou sachant que depuis le lit est un lit évolutif nuage rose de chez Fnac eveil et jeuxEt le coin "fauteuil" il y a maintenant une bibliothèque pour ranger les livres et autre chosesJ'avais dit que c'était coloré hein lolJ'ai retrouvé ce que ça donne aujourd'hui à peu de choses près
Message de Guest le 06 July 2009 à 19:11
j'adore trop la chambre de lylou, une vrai princesse !!!
mcmj, bah si bb voit sa chambre il doit etre pressé d'aller dormir dans son joli berceau...j'adore !
Message de audrey77 (France) le 06 July 2009 à 20:44
Citer: posté originellement par audrey77 sur 06 Juillet 2009
mcmj, bah si bb voit sa chambre il doit etre pressé d'aller dormir dans son joli berceau...j'adore !
ben si ça pouvait etre vrai, tous les jours on lui dit a bébé que tout est prêt et qu'on l'attend avec impatience mais non il ne se décide pas au grand regret de la maman du papa et du grand frère (la ptite elle s'en fiche un peu)
merci
Message de mcmj (Belgium) le 06 July 2009 à 23:10
ksandra, c'est trop génial l'idée des couleurs, tu as acheté un rouleau de chaque couleur pour alterner ? ça donne vraiment super bien, j'adore
tu as fait la même chose sur la commode ?
Message de valérie73 (Belgium) le 07 July 2009 à 08:38
Citer: posté originellement par valérie73 sur 07 Juillet 2009
ksandra, c'est trop génial l'idée des couleurs, tu as acheté un rouleau de chaque couleur pour alterner ? ça donne vraiment super bien, j'adore tu as fait la même chose sur la commode ?
Valérie, oui j'ai acheté un rouleau de chaque couleur. La commode par contre non, elle est comme ça à l'origine et vient de la collection Sauthon je te mets le lien
http://www.sauthon.fr/lit-bebe-chambre-enfant-sauthon.htm
Chambre de la collection Colors. Je viens de regarder ils ont fait de nouvelles choses comme le lit évolutif il est superbe
J'avais grave kiffé sur ces couleurs du coup j'ai acheté le papier peint en fonction et les éléments de déco (rideau et luminaire rose fushia) pour trancher
Message de Guest le 07 July 2009 à 09:04
up
Message de audrey77 (France) le 31 July 2009 à 12:00
Super sympa ces petites chambres!
Message de Guest le 31 July 2009 à 12:22
Bonjour bonjour
ça fait longtemps que ce post n'a pas été animé lol
Voici donc le futur univers de bébé bidou niveau déco et couleurs
Tout ne sera pas coordonné mais ça donne un avant goût hi hi hi
Le luminaire sera comme celui de Lylou photo plus haut mais en papillon orange, les rideaux seront surement orange aussi, le fauteuil lui sera rose
Le faire part sera dans ces tons là aussi si tout va bien, si j'arrive à bien les gérer via Photofiltre
Mais ça vous donnera une idée du style de déco de la chambre sachant que je vais lui acheté la commode et bibliothèque de la chambre Square
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/libellule,fr,2910734.html?utm_source=aubert&utm_medium=guideinteractif&utm_campaign=institutionnel
La chambre enfin juste la commode hein lol car les prix au secouuuuurs
http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/square,fr,2550002.html
Message de Guest le 21 August 2009 à 17:18
moi pour le moment yaura pas vraiment de chambre pour bb2 mais on voudrait déménager dans une maison donc si ça se realise et je le souhaite chacun aura sa chambre !!
de nouvelles idées ?
Message de audrey77 (France) le 23 August 2009 à 11:15
si j'ai l'oeil qui me fait pas defaut, tu a transformé la chambre de lylou en junior sandra ? a part le lit bien sur ! pour bb2 tu va le reutiliser ou tu rachete un lit + simple ?
Message de audrey77 (France) le 23 August 2009 à 13:16
c'est cher les chambres chez aubert ! purée !!! c'est pas pour moi ça ! surtout que quand tu veux la vendre les gens te font baisser le prix a t'en mordre les doigts !!! comme pour les poussettes toujours une pas cher vu que je ne fais pas non plus des kilometres avec !
Message de audrey77 (France) le 23 August 2009 à 13:19
ben moi, comme toi audrey, si on arrive a déménager...
perso aubert c'est pas dans mes prix mon zhom est doué de ses mains donc fait pas mal de choses
vivement qu'on puisse refaire une chambre a nos loulous!!!!
Message de casste (France) le 23 August 2009 à 14:24
holalala elles sont belles vos chambres
comme j'aimerais que la chambre du loulou soit faite mais ...
ça ne seras pas le cas,
j'ai toute la déco , il manque .....
les murs , et le gars n'est tjs pas venu poser le velux grrr
donc tant que ce n'est pas fait, on ne sait pas terminer l'isolation
en gros la chambre seras dans les tons beige et blanc
si garçon, j'ai du papier peint avec des oursons tartine et chocolat (qui me reste de florian) si fille ben, je trouverais un truc pour faire un pan de mur
la déco seras cerusée blanc et osier
je vous mets la photo des meubles achetés dans un maga en france toutenkam
on seras 5 dans ma chambre
allez mettez encore des photos j'adore ça
Message de ingalls6 (Belgium) le 23 August 2009 à 14:51
ah ouais les meubles sont sympa
wouh 5 dans votre chambre ça va être gaie
Message de casste (France) le 23 August 2009 à 15:07
HIHI tu parles
non non faut qu'on s'active là
chris est en train de finir le dernier mur (plaquage)
puis il pose l'elec ensuite on fait le plafond
je voudrais juste ne pas avoir à poser le papier peint 1 sem avant d'accoucher
car ça c'est pour bibi ,
Message de ingalls6 (Belgium) le 23 August 2009 à 15:16
re
Ici aussi pour nous Aubert est hors de prix, j'ai mis l'idée déco de base pour donner un aperçu.
Je n'achèterais que la commode "Square" comme j'avais faire pour Lylou
Sinon pour la chambre de Lylou, je ne l'ai pas vraiment transformée Audrey. Il y a juste le lit 1,2 3 que j'ai enlevé et j'en ai gardé que la bibliothèque et le meuble à langer que j'ai mis aujourd'hui dans la sdb.
Le lit 90-190 sera pour bébé bidou et servira de déco pour mettre les peluches le temps qu'elle puisse l'utiliser.
Et comme ça, ça fera un lit d'appoint
Mais sinon sa chambre est la même qu'au départ
J'ai fini à peu de chose près mes faire parts enfin l'impression ne me restera plus qu'à découper et mettre en forme
Voilààààààààà
En tout cas j'ai trop hâte de me mettre à faire la déco de la chambre
Je prendrais en photo le papier que j'ai acheté pour le FP en espérant trouver la même chose en papier peint ce serait génial
Message de Guest le 23 August 2009 à 15:21
Déco presque choisi pour la chambre de tite soeur
Alors les couleurs pour le papier peint seront rose plus ou moins flashy, violet foncé et turquoise
Je pense que pour la disposition je partirais sur une dominance de violet.
Idéalement, je voudrais que ça fasse 2 violet, un rose, un violet (au milieu du mur ce serait le top) un turquoise, deux violet...
Le luminaire, les rideaux et la tringle seront orange, le fauteuil sera rose (cf photo ci-dessous)
Deux papillons vert anis viendront décorer les airs, un tapis "bambou" vert anis sera au sol et des tiges en bois couleurs vert anis seront déposées dans un vase pour la déco.
Il faut que je repeigne le lit mais je ne sais pas trop de quelle couleur je vais le faire peut être rose flashy ou turquoise sachant que la parure de lit sera de la collection Libellule de chez Aubert donc blanc, turquoise et violet foncé
Message de Guest le 31 August 2009 à 15:50
hello
je vous mets les photos de la chambre des mes deux petites cocottes
on ne la voit pas sur la photo, mais sous le meuble rose à droite se cahce une demi porte secrète pour les enfants qui donnet directement sur le couloir principal
voilou, si ça peut donner des idées,
Message de ingalls6 (Belgium) le 29 September 2009 à 13:25
super jolie la chambre de tes puces ingalls c'est feerique ça !!! mon reve mais pas assez grand ici !!! et trop bien la porte secrete hihi
Message de audrey77 (France) le 17 October 2009 à 17:50
Coucou! Voilà la chambre de bébé est prête, je voulais vous la montrer!
Alors nous on loue une 'tite maison de 50m² donc toute petite chambre pour bébé (mais au moins il en a une), 8m²...
Voilà voilà:
Photo prise de l'escalier qui monte à notre chambre, celle des parents: berceau de famille (du futur papa), fauteuil Ikéa et garde-robe Ikéa:
Zoom sur le berceau (et la lampe "lune") et le fauteuil et les décos Winnie l'Ourson:
Vue de l'escalier sur la commode/table à langer, petit pouf Tigrou, fauteuil Ikéa pour enfant et panier de linge sale, et toujours la déco Winnie:
La fenêtre avec devant le petit fauteuil et le panier de linge sale:
La garde-robe Ikéa, avec au-dessus le réducteur de chaise bébé, décos Winnie encore et un petit chariot à pousser en bois:
Devant l'escalier, meuble à étagères customisé Winnie l'Ourson par ma soeur:
Le coin berceau:
La déco du berceau: tour de lit, ciel de lit et nid d'ange réalisé par ma maman:
Vue quand on entre dans la chambre: tapis Winnie, commode/table à langer, étagères au-dessus:
Les étagères avec la collection de peluches Winnie l'Ourson, quelques objets (dans al caisse bleue: train en bois Ikéa):
Le chariot à pousser, la commode, le pouf et le fauteuil:
J'aimerais peut-être mettre une frise et encore des stickers mais je n'en ai plus... Je cherche!
Message de Alixette (Belgium) le 26 May 2010 à 14:27
super Alixette, elle est très belle la chambre :)
Message de ninounette (France) le 26 May 2010 à 15:27
c'est super mimi, très chouette !!!
Message de lau-rie (Belgium) le 26 May 2010 à 15:29
Rolala ça fait un bail que je ne suis pas venue
La chambre de Maïly est finie à peu de chose près voici le résultat
Message de Guest le 26 May 2010 à 18:19
elles sont trop belles les chambres de vos ptits loups!
c'est chouette de voir différents arrangements ça donne des idées pour le futur
Message de pitchoun177 (Belgium) le 28 May 2010 à 22:01
super joli, Alixette!
Message de petilou (Belgium) le 29 May 2010 à 08:29
Wouaaaaah sandra, j'adoooore
c'est un lit a coté du lit a barreaux ?
Message de so 84 (France) le 29 May 2010 à 10:49
elles sont magnifiques les chambres de vos loulous
alixette j'adore le berceau
ici tout est encore tout blanc,vu que la remise officielle des clés sont pas encore faites (nouvelle construction)
et comme a certains endroits le platre a craquer, ben on attend que les ouvriers passent pour la peinture
en attendant je regarde et retiens
Message de smirnoff (Belgium) le 29 May 2010 à 11:10
Oui So, c'est un lit 90*190
C'est celui du lit évolutif 123 de chez Aubert qu'on avait pour Lylou au départ
Le coin à langer est dans la salle de bain et la partie bibliothèque dans la chambre de Lylou
Du coup on avait décidé de garder le lit pour Maïly ;o)
Message de Guest le 29 May 2010 à 19:03
Up pour Jess!
Message de Alixette (Belgium) le 14 September 2010 à 16:16
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|