|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Predire le sexe de bébé
C'est clair, ce qui compte, c'est que notre enfant soit en pleine santé... Mais vous n'avez jamais eu envie de savoir, de faire des prédictions, avant de faire l'écho qui vous donnera la réponse??? Moi si!!!
Voici ce que j'ai trouvé... pour le moment...
http://grysidil.free.fr/zlizkwsky/prediction_sexe_enfant_a_naitre.html
En plus c'est marrant à faire.
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 10:16
ah, j'ai trouvé ça aussi, sur un autre forum, et pour moi ça dit la même chose que le test d'avant...
"si bébé a été conçu entre la nouvelle lune(lune noire) et la pleine lune,c'est une fille...entre la pleine lune et la nouvelle lune,c'est un garçon...fiable a 95%..." forum doctissimo...
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 10:19
Ben pour moi ça ne marche pas !!! Ca me dit que c'est un p'tit gars !!! Mais gygy est sûr d'avoir vu sa p'tite fleur et son p'tit abricot !!!
Message de futurmam (France) le 03 October 2005 à 10:23
bon, le truc de la lune non plus??? Je sais bien que c'est seulement un jeu mais... on s'y prend vite!!! lol personne d'autre???
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 10:38
ben moi tout faut
Message de nadege (Belgium) le 03 October 2005 à 10:40
le coup de l'épingle qui tourne me dit encore une fois pareil... Donc puisque chez vous c'est faux... je vais prendre l'inverse et ce sera une fille!!! (bizarre j'étais intimement persuadée que c'était un ti gars...) je ressortirai ce post quand je saurais!!!
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 10:48
ben moi ,ça dit un pt'it gars, et la lune une fille alors je suis pas plus avancée,surprise on verra
Message de ingalls6 (Belgium) le 03 October 2005 à 10:54
ben moi les deux me disent que c'est un pti gars...on verra en tout cas chez moi tout le monde est persuadé que ce sera un pti mec !
tortue c'est quoi le coup de l'épingle ?
Message de Anto (France) le 03 October 2005 à 10:58
je n'ai pas envie de savoir le sexe avant l'accouchement, malgré ma terrible curiosité!!!
Mais, je suis persuadé que j'aurai un ptit gars!
Sais pas pourquoi?!
Message de casste (France) le 03 October 2005 à 11:00
Ben Tortue, j'ai fait le test plusieurs fois, e quoi que tu mettes, tu obtiens un ch'ti mec!!!....
Perso j'aime mieux le calendrier chinois..... Je sais plus sur quel site.
Message de sab1976 (Belgium) le 03 October 2005 à 11:05
Le premier truc est bon pour moi..... Il me dit un petit gars et c'est bien un tit mec qui devrait pointer son nez dans les jours à venir....
Gros bizzzzzzzzzzzz
Message de Mailie (Belgium) le 03 October 2005 à 11:05
c'est marrant comme tout ce test!!!
Message de poupoune_84 (France) le 03 October 2005 à 11:09
Bin moi ca colle pas...pour le calendrier chinois ca collait pour cette grossesse mais pas pour Océane.Le pendule me disait vrai a chaque fois.C'est vrai que c'est marrant ces trucs mais j'ai preferé le faire apres avoir su le sexe a l'echo,histoire de ne pas me mettre dans la tete que ce serait tel ou tel sexe.
Message de doro68 (France) le 03 October 2005 à 11:12
moi ça marche ça me dit un tit mec !!
Message de Crabiche (France) le 03 October 2005 à 11:33
et bien ,moi ca me dit un petit garcon,et d apres l horoscope chinois sa serait une fille on verra peux etre vendredi.
les lunes je comprend pas
Message de beat (Belgium) le 03 October 2005 à 11:36
le truc de l'épingle est expliqué sur bébé pour mars 2006, en fait tu prends une aiguille, tu passes un fil, et et fais un noeud à la base de l'aiguille. Ensuite tu passes 7 fois le tout sur ton bras, et tu mets l'aiguille au dessus de ta main, et si ça se balance c'est une fille et si ça tourne c'est un garçon. Moi ça tourne. Et j'ai essayé au dessus de mon ventre, pareil...
Pour la lune, si la conception est entre la nouvelle lune et la pleine lune c'est une fille et si c'est entre la pleine lune et la nouvele lune c'est un garçon.
Pour le calendrier chinois j'ai pas trouvé de lien sympa, si quelqu'un en a un à mettre, je prends!!!
Bonnes prédictions!!!!!
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 11:59
merci tortue ! et ben l'aiguille me prevoit aussi un pti gars !
Message de Anto (France) le 03 October 2005 à 12:05
Ben moi comme l'épingle, le calendrier chinois et le truc de poser bb debout sur le ventre.... eh bien c'est toujours une fille!!!!
Je serais fixée comme beat peut-être vendredi....
Message de lessextuples (Belgium) le 03 October 2005 à 12:10
Ca marche pour moi, ça me prédit bien une petite fille. Le calendrier chinois dit fille aussi 2 écho l'ont déjà confirmé
Message de Nilhan (Belgium) le 03 October 2005 à 14:11
ben moi absolument tous les tests que j'ai fait depuis le debut me disent que je vais avoir une fille
et le gygy ma dis ... c un garcon
Message de emilie17 (France) le 03 October 2005 à 14:25
J'espère que ton tric ne marche pas ça me prédit encore une fille
Message de fiona (Belgium) le 03 October 2005 à 15:18
ben j'en sais rien... à mon avis c'est bidon, mais ça fait passer le temps!!! Il me tarde de savoir... mais ce sera pour le 22 novembre et encore... dans l'optique ou bb n'est pas coquin!!!
En tout cas moi ça m'éclate!!! Bon vivement que je retourne travailler ça m'évitera de vontinuer sur ma lancée!!!!!
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 15:22
Le calendrier chinois et les tests de tortue me disent que c'est une fille alors que le l'aiguille me dit que c'est un garçon!
A voir lundi avec un peu de chance!
Message de Guest le 03 October 2005 à 15:33
Non, fiona ne te tracasse pas ... Ce sera un ptit mec
Message de joyce (Belgium) le 03 October 2005 à 15:35
Ben moi j'ai fais le test et ça me dit bien que c'est une fille, le seul hic c'est que j'en ai deux lol ........................
tatane
Message de TATANE (France) le 03 October 2005 à 16:07
Voila pour toi tortue
le lien pour le calendrier chinois
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
Message de stefi28 (France) le 03 October 2005 à 16:11
Moi je suis certaine d'attendre une fille...
Bon, maintenant, on est jamais sur de rien...
mais pendul, carte, et des amies, chacune avec leur petit test...
Tous disent, UNE FILLE. Mais on attend l'écho
bisous
Message de melusine836 (Belgium) le 03 October 2005 à 16:13
Le calendrier chinoir me dis un garçon!
Message de fiona (Belgium) le 03 October 2005 à 16:16
Et moi, encore un test qui me dit garçon!!! ( le calendrier chinois... merci stef)
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 16:17
melusine, moi depuis le premier jour je suis sure que c'es un garçon. mes collègues me prédisent lamême chose, seule ma maman me dit une fille... et tous les tests me disent garçon... Vivement l'écho... et encore plus la naissance de ce piti loulou!!!
Message de tortue68 (France) le 03 October 2005 à 16:19
Dis donc tu les sais tard le sex
Moi pour les deux je l'ai su vers 15 ou 16 semaines...
Message de fiona (Belgium) le 03 October 2005 à 16:22
Super, on me prédit une fille ! Pour une fois !Réponse dans une semaine pile j'éspère !!!
Message de Telma (France) le 03 October 2005 à 18:38
sympa les tests me prédissent un garçon, et c confirmé par le gygy
encore un lien pour predire le sexe !!
http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
bizzzzz, Séverine,
Message de Séverine38 (France) le 03 October 2005 à 19:02
Moi 99% de mes proches m'ont predit un p'tit mec...moi je pensais que ce serait une fille et Océane etait sure qu'elle allait avoir une petite soeur,seulement une copine m'a dit "c'est une fille".Meme ma meilleure amie qui ne s'est JAMAiS trompé c'est trompée pour la 1ere fois!!!
Message de doro68 (France) le 03 October 2005 à 20:13
salut les filles,
Moi je suis allé sur le site
www.neufmoisetplus.com
et à partir de la huitième semaine, on nous propose
aurez vous une fille ou un garçon, j'ai fait le test .
A chaque fois que je fais un test, c'est toujours le même résultat. Qui saura ?
Message de sophie35 (France) le 04 October 2005 à 03:54
Pareil encore un mec... du coup je suis sure que ça va être une fille... Tous ces tests me rendent maboule!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme dit, ça fait passer le temps!!! Dire que je pourai déjà le savoir si mon gygy me faisait une echo!!! Car non la patience n'est pas mon fort...
Message de tortue68 (France) le 04 October 2005 à 11:06
salut, ben moi tout vos tests me disent un pt'it gars,c'est ce que l'on aimerais, alors mais j'y crois pas trop
Message de ingalls6 (Belgium) le 04 October 2005 à 11:21
Les tests de Sophie35 et de Séverine38 me dise une fille mais je ne crois pas trop!
Ma propre intuition me dit que j'attends un garçon, malgré que moi en 1er j'aurai préférée une fille... mais au fond peu importe: l'un comme l'autre, c'est que du bonheur!!!!!!!!
Message de casste (France) le 04 October 2005 à 13:03
Et bien moi j'ai regardé les lunes et le calendriers chinois et ça me dit que ce sera une fille. Mon accouchement est prévu le 24/10 et nous n'avons pas voulu savoir le sexe avant, donc on verra. Je vous tiendrais au courant.
Message de vlune (France) le 10 October 2005 à 12:48
bon les calendrier me disent un garcon et par contre ton truc tortue une fille alors reponse jeudi j'espere!!!! car je ne peux plus attendre
Message de jullyan (France) le 10 October 2005 à 13:04
bonjour tortue!
ça m'a fait bcp rire le test car il dise que c'est fiable à 50 %.
franchement pour trouver une formule pour predire le sexe qui soit fiable à 50 % je pense que ce n'est pas très difficile, pas besoin d'etre professeur de je ne sait quelle université.
mais bon, ça m'a fait bcp rire
bises
Message de bebeliv (France) le 12 October 2005 à 15:13
coucou les filles!!! Alors pour le rappel, tous les tests me disaient que j'aurai un garçon. Le calendrier lunaire, le calendrier chinois, le pendule, le truc avec le fil et l'aiguille et mon intuition...
Depuis ce matin nous avons confirmation que ce sera ........
UNE FILLE!!! UNE PETITE CHLOE!!!!!!
Vive les tests!!! Nous sommes fous de joie!!!
Message de tortue68 (France) le 22 November 2005 à 16:23
Kikou!!!!!!!!!!!
Hihihi c'es géniale tout c'es test!!!!
Pour moi tous me prédise un garcon, et ma maman ressent que ca sera un garcon, ma mamy même chose et moi pareil, de plus sans qu'elle le sache, je voudrais un garcon donc je suis ravie!!!!!!
Tortue: géniale une tite fille, en plus nous avons choisi le même prénom car pour une fille ca sera également chloé et pour un garcon morgan!!!
Message de katarynamour (Belgium) le 22 November 2005 à 16:46
je vais vous expliquer comment ma grand mere fait
elle regarde d'apres les lunes dans le calendrier
si c'est BB1 c'est la date de naissance de la mamanet sinon faut prendre la date de naissance du dernier BB qui compte
donc faut prendre un calendrier de votre naissance ou celle du dernier BB
s'il y a changement de lune (lune noir sur les calendriers) dans les 9 jours y'a changement de sexe, si pas de changement de lune pas de changement de sexe
franchement ca fonctionne elle c'est jamais trompe (ou taux hyper faible) moi elle m'a encore predit une fille
Message de smirnoff (Belgium) le 22 November 2005 à 18:58
moi le premier test me dit fille....et le calendrier chinois me disait garcon....
et c'est une fille qui est dans mon bidou!!
Message de lolinette (France) le 22 November 2005 à 19:12
Le calendrier chinois prédit une fille et le test sur le premier lien du post aussi...et ça a été confirmé hier à l'écho, c'est bien une petite fille qu'on attend! Je crois qu'on l'appelera Sabrina mais...
C'est joli, Chloé!
j'ai vérifié aussi ce que le calendrier chinois prédisait pour ma première grossesse, Ça disait garçon...et j'ai bien accouché d'un garçon en février dernier (je le sais, j'ai encore vérifié ce matin en changeant sa couche! )
Message de marielinux (Canada) le 22 November 2005 à 20:57
Marielinux, j'ai accouché de ma fille le 26 Févrirer aussi, mais en 2004
Et moi le test le prédit un garçon, j'espèreeeee que ça sera la réalitée
Message de fiona (Belgium) le 22 November 2005 à 21:03
On croise les doigts pour toi Fiona...
Message de doro68 (France) le 22 November 2005 à 21:05
les deux test prédisent une fille, dès que l'on fera l'écho du 5ème mois, je viendrais confirmer si ce qui a été prédit est vrai ou faux !!
Message de stefany (France) le 10 December 2005 à 15:48
un super test aurait été celui qui prédit le sexe avant la conception. ce serais plus judicieux. avec celui là les jeux sont faits donc si ça ne convient on est obligé de faire avec.
LAISSONS FAIRE LA NATURE ET A BAS LES PREDICTIONS!!!!!!
Message de kibj (Guadeloupe) le 10 December 2005 à 16:11
de toute manière les jeux sont faits que l'on s'amuse à deviner ou pas moi ça me fait rire !
Message de stefany (France) le 10 December 2005 à 19:05
moi aussi ça me fait rire, alos pour moi tous les test indiquent une fille, on verra bien.
Message de Vaness91 (France) le 10 December 2005 à 19:23
les filles ça reste pour rire,moi les deux me disaient garçon, et ............
c'est ...........un............e nenette
et c'est super quand meme, il faut le faire que si peut importe le sexe,parce que autrement ça peut vraiment décevoir
nous on est super contents et elle s'appelleras sophie
bisous
Message de ingalls6 (Belgium) le 11 December 2005 à 09:04
moi aussi ça indique une fille les 2 ! Réponse à la naissance !
Message de carotte (France) le 11 December 2005 à 10:21
je connais un autre test mais il faut déjà avoir un enfant !
tu regardes le bas des cheveux au niveau du coup. si ça fait une queue le prochain est un garçon, si l'implantation fait un trait droit ce sera une fille
vous pouvez déjà tester avec vos frères et soeurs nous dans la famille ça marche pour les parents les frères et soeurs et les cousins !!! bizzarre.
Attention s'il y a eu FC entre ça fausse bien évidemment
Alors à vos cheveux et dites moi si ça marche pour vous !!!
Message de carotte (France) le 11 December 2005 à 10:27
coucou carotte !!
J'avais deja entendu parler de ce test, et pour moi ça marche !!
Mon fils qui est ne le premier a une petite pointe et il a eu une petite soeur !!
et ma fille n'a pas de pointe !!!!
alors ..........
on verra bien que BB3 voudra bien pointer son nez si cela se verifie !!!!
bon dimanche a vous toutes
Message de stefi28 (France) le 11 December 2005 à 11:41
Pour nous ça marche
Loëlia a une pointe et Mat est un gars,maintenant Matt a un trait droit et faudra attendre pour savoir si bb est une fille(allez patiente jusqu'a mai)
Message de titia (Belgium) le 11 December 2005 à 11:51
ben moi j'ai pas d'autres enfants,
j'ai fait le test de la première page qui me donne un garçon et puis on second test qui donne une fille , le suspens reste intact.
mon petit bébé est timide et on a rien vu à l'écho alors les commentaires et prédictions vont bon train, voici quelques coutumes du sud:
si dans une chute vous tomber vers l'avant c'est une fille , vers l'arrière c'est un garçon.
la théorie de mon oncle (qui ne s'est jamais trompé) dit que si la future maman est plus calme et remplie de douceur c'est une fille tandis que si elle est plus casse pied et plus vite énervée c'est un garçon.
très comique tout cela, ... , pour être plus concret j'attend le 2 janvier pour l'écho morpho et j'espère que là il va se montrer car je suis trop curieuse
salut les madames Irma
Message de carminou (Belgium) le 15 December 2005 à 13:28
Carminou,
Ben, en ce qui concerne la chute, je n'ai pas DU TOUT envie d'essayer. Loin de là!
Pour ce qui est de la théorie de ton oncle, je suis pleine de douceur mais en même temps, stressée ... Oulala! Qu'est-ce que ça va nous donner alors ??? hihihi
Nous aussi, Carminou, bb est prévu pour le 23 avril. Alors, dis-moi, quand dois-tu aller faire ta prochaine écho ? Vas-tu aussi faire une écho 3D ?
Bisous à vous toutes, les filles
Message de vebe (Belgium) le 15 December 2005 à 13:41
je comprend pour la chute , pas envie d'essayer non plus
ma prochaine écho est le 2 janvier c'est l'écho 3d, je me réjouis,il parait que c'est la plus belle écho de la grossesse.
te raconte pas, si les prévisions de mon oncle sont justes... tu vas nous faire une petite fille stressée .
d'ou es tu en belgique? moi je suis de la province de LIège
Message de carminou (Belgium) le 15 December 2005 à 13:48
perso pour moi ca marche car gygy a vu une fille et le site me predit une fille donc j'espère qu'il sera fiable pour nous toutes
Message de stef et jo (Belgium) le 15 December 2005 à 15:31
une fille mais pour la lune un garcon! je vais attendre le resultat de gigi au moins il est visible et sur!
Message de evelyne (France) le 15 December 2005 à 16:06
up pour les avrilettes 2007, amusez vous bien!!!
Message de tortue68 (France) le 16 October 2006 à 20:13
j'ai essayé pour rigoler le test sur le site et il me dit un p'tit gars, ce que je vais avoir normalement. Mais bon ils ont une chance sur 2...
Message de vanille62 (France) le 16 October 2006 à 20:21
Excellent Tortue,merci pour ce up!
Message de azalee01 (Belgium) le 16 October 2006 à 22:56
Autre truc si vous connaissez les pulsations cardiaques de bébé sans avoir eu d'écho. Si c'est 150 battements plus ou moins, à la minute, ce sera un garçon et si c'est plus de 150, ce sera une fille. À tester sérieusement. Retenez ce truc. Moi, ça a marché 3 sur 3 et pour la quatrième, je n'ai pas vraiment su le pouls avant l'écho donc difficile de voir si ça a marché encore.
Message de oceanne151 (Canada) le 17 October 2006 à 04:31
on verra ça les filles!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 October 2006 à 10:24
Et bien pour moi, cela ne marche pas ...
Message de shiva_08 (Belgium) le 17 October 2006 à 14:20
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|