Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
La surprise de Fette & Quark est né !!!
Encore des bébés pour les avrilettes!!!
Dans la tête 20...Bienvenue Owen !!!
Merveilles prévues pour Novembre 2007
en avril: bb fette et vicky et des ++++!!
J-6 je suis toujours là (SOSO)
Futures Mamans pour Mars 2007 - Tome 22
Ma merveille et mon étoile
TimëoJ-5!!38Sa+6,a la maternité!!!
A toi Noé, J-3, tu es né!!!
Qui sera le 1 er BB BBP 2010 ? C'est ROMY
TIM, le miracle de Némo..39Sa (T3)
Ma loutre adorée - 39Sa - hospitalisée
j-9 et malade pfff
Archives : Merveilles de Novembre tome 5
Févriettes 2010 - Tome 3 en mode Noël
Dates des vacances des copinautes
Les bb de décembre T.56 Bienvenue Alix !
Dates des vacances des copinautes
Leana J-13 et 1cm d'ouverture!!
l'aventure commence...
Les bb de décembre T.56 Bienvenue Alix !
madelinehalleux et le voyage de Samuel
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

TimëoJ-5!!38Sa+6,a la maternité!!!

Et voilà maintenant que Timëo à etait bien sage le temps que le gygy lui a demander,il peut maintenant venir quand il veut: j'ai pris mes derniers cachets hier soir,à lui de voir maintenant..meme si je dois dire que si il pouvait attendre encore un moment ce serait chouette...on est pas tout à fais pret on aimerai pouvoir couper la grande chambre pour faire une chambre fille et une garçon...on va chercher le materiel demain matin,ensuite faudra voir quand les travaux commencent...au pire c'est pas grave il peut venir on a ce qu'il faut pour l'accueillir mais coté confort se serait mieux lol Allez J-34 si on va jusqu'au bout Voici le lien de son tout 1er post: (copier-coller) http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=13&TopicID=42308&ReturnPage=&PagePosition=1&ThreadPage=1   Prochain rdv gygy le 08/10 si Timëo est d'accord d'aller jusque là Et voilà ma jolie famille: Ma soeur Olina(25/04/06) Ma soeur Loëlia(20/03/02): Mon frère Mattëo(13/12/04) Mon frère Esteban(petit ange): Et mes parents:Jo 26ans et titia 24ans L'appart' de Timëo: à 38Sa+2J: Le 18/10/08: la valise maternité est enfin prête,ainsi que la valise accouchement...la maison en bas est prête à l'accueillir,et la maison en haut est en travaux pour l'accueillir...J-12 avant ton arrivée,J-4 avant rdv gygy le 19-10-08:la cloison pour separé la grande chambre en 2 est enfin mise,reste quelques travaux à faire mais qui attendront l'apres-naissance,en attendant ça y est Timëo à enfin son coin et peut maintenant venir: La commode de Timëo: Ses petites affaires prêtes dans l'armoire: Son lit quand il aura qques semaines et qu'il dormira dans la même chambre que Mattëo: Son coin complet dans la chambre garçon: Son berceau dans la chambre de papa et maman: Les pronostics de ma naissance: -Chacha:le 18/10(Perdu) ou 19/10(perdu)-Psyko: le 21/10-Mamie:pas avant le 22/10-lisou: le 23/10-Delphine74: le 23/10-Virginie(nous2):le 24/10-Mad: le 24/10-Maman(moi):Dans la semaine du 20 mais pour une date plus precise je dirait...le 25/10-Nat et did: le 27/10-Jo:le 29/10-sydou: le 30/10-missloveuse: le 30/10
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 09:54

Bonne fin de grossesse titia. Repose-toi!!! Timëo ne te presse pas trop ta encore le temps .
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 September 2008 à 10:08

Bonne fin de grossesse Titia, allez Timëo maintenant à toi de choisir ta date d'arrivée dans cette superbe famille!!!!!!
Message de lisou (France) le 26 September 2008 à 10:09

missjackpot:merci,je vais essayer de profiter de cette fin de grossesse,jusque là je n'en ai rien vu passer et le peu que j'ai finit par voir passé ça a donné 15jours de stress pour qu'il sorte pas..alors maintenant je vais profiter de chaque jour où il va rester au chaud et preparer sa venue aussi sereinement que possible...et toi ta grossesse?tout va bien?tu sais ce que s'est? Lisou:merci ça me touche
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 10:13

Bonne fin de grossesse et bon preparatif pour l'arrivée de votre petit bout... S'il reste au chaud jusqu'au bout, le 30 octobre c'est une super date  ...
Message de nous2 (Belgium) le 26 September 2008 à 10:18

Bonne fin de grossesse Pourvue que Timëo vous entende  (et qu'il reste encore un peu au chaud !)
Message de bully (Belgium) le 26 September 2008 à 10:29

Nous2:merci,je vois pourquoi tu aime cette datepour Jo(papa)l'idéal serait qu'il ne vienne pas le 29/10,c'est son anniversaire et il veut pas partager ce jour lol..alors que d'autre papa en reve... bully:merci,j'espere aussi qu'il m'entendra,j'aimerai vraiment que ces chambres soient faites avant la naissance,mais bon aillant besoin d'un coup de main,on doit attendre que la personne qui va nous aider ai du temps...en tout cas bien contente d'avoir tenu jusqu'au travaux chassis qui ont finit mardi soir
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 10:32

coucou ma belle, je te souhaite une tres belle fin de grossesse et n oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, on est la pour toi. Gros bisous ma puce et repose toi bien
Message de missloveuse (Belgium) le 26 September 2008 à 10:38

Merci missloveusecomment tu va?et les tits loups?
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 11:11

je vais bien et les petits aussi, maxence pese 8kg440 et mesure 64.5 cm a presque 4 mois et toi les petits toujours en forme? toujours aussi heureux d etre a l ecole? Si jamais besoin d aide pour tes travaux, mon zhom peut aider comme il travaille dans le batiment bisous
Message de missloveuse (Belgium) le 26 September 2008 à 11:19

Cool pour les travaux châssis ! Bah oui ont aimerait toujours que tout soit fait avec l'arrivée de bébé Enfin voyons ce que décidera ton p'tit lou
Message de bully (Belgium) le 26 September 2008 à 12:20

Ah mais voilà une bonne nouvelle, courage et que le petiot reste au chaud longtemps!!!!!
Message de Sydou (France) le 26 September 2008 à 12:33

Citer: posté originellement par missloveuse sur 26 Septembre 2008 je vais bien et les petits aussi, maxence pese 8kg440 et mesure 64.5 cm a presque 4 mois:il grandit bien et toi les petits toujours en forme? toujours aussi heureux d etre a l ecole?oui même parfois trop en forme lol,mais ils adorent l'ecole...Loëlia me ramène de superbes points et s'appliquent super bien...pourvue que ça durepar contre moi qui suis assez pointilleuse sur le fait de verifier leur cheveux constament (pas envoe qu'ils aient des poux),ben j'ai malheureusement pas eu le temps de regarder regulierement cette semaine et Loëlia m'en a ramener hierj'ai passé 4h en tout dans ces cheveux pour retiré chaque lentes et faire un shampoing...j'eviterai de plus avoir le temps mtn Si jamais besoin d aide pour tes travaux, mon zhom peut aider comme il travaille dans le batiment,c'est gentil merci tient que j'y pense tu n'aurai pas une remorque par hasard?j'aimerai vider tout mon grenier et on doit mettre pleins de choses au contenaires(ortho?)mais bien que papa ai une attache remorque on a pas de remorques et j'arrive pas à en trouver une de notre coté bisous,bisous aussi
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 12:50

Bully:oui cool pour les chassis,en plus ma proprio m'a envoyer sa femme de menage(a ses frais)pour nettoyer tout les nouveaux chassis et porte pour que je me fatigue pasje vois ma proprio d'un autre oeil depuis coucou sydou:comment tu va  
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 12:52

titia, sympa ta proprio, très chouette attention. Tu accouches où encore? Ma grossesse se passe plutôt bien..pas de diabète gest. donc super, prise de poids 1kg 200 à la dernière visite et bébé bouge bien...tu connais c chouette ces moment là. L'écho morpho était mardi passer et nous aurons un grand gaillard...au doux prénom de Nicolas. Les enfants sont content et papa est très attentionné.  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 26 September 2008 à 13:32

Bonne fin de grossesse. Bisous
Message de doro68 (France) le 26 September 2008 à 13:50

Citer: posté originellement par missjackpot_3 sur 26 Septembre 2008 titia, sympa ta proprio, très chouette attention. Tu accouches où encore?Oui sympa,je m'y attendais pas je dois dire,mais elle savait que j'etait censé etre allitéej'accouche a Notre dame de Tournai Ma grossesse se passe plutôt bien..pas de diabète gest. donc super, prise de poids 1kg 200 à la dernière visite et bébé bouge bien...tu connais c chouette ces moment là. L'écho morpho était mardi passer et nous aurons un grand gaillard...au doux prénom de Nicolas. Les enfants sont content et papa est très attentionné. super pleins de bonnes nouvelles pour ce petit bout de chouje te souhaite une merveilleuse grossesse qui continue sur cette lancé...coté poids je peux me cacher a coté de toi lol j'en suis a +13kg  
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 14:08

Citer: posté originellement par doro68 sur 26 Septembre 2008 Bonne fin de grossesse. Bisous Merci doro j'ai vu les photos de ta miis au bapteme,superbe
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 14:09

J'ai mis un peu de couleur dans le premier message c'est plusj oli ainsi lol
Message de titia (Belgium) le 26 September 2008 à 16:04

J-33 Tjs là mais de grosses douleurs dans le ventre depuis hier soir,je sais pas ce que j'ai,ça ressemble pas à des contractions,on dirait plutot que tout est tendu a l'interieur Aujourd'hui grosse journée,on va c hercher le materiel pour faire les travaux et ensuite direction magasin de jouet car on a un anniversaire d'une petite puce de 2ans dans la famille demain...puis courses alimentaire lol bon je file finir de me preparer et je re tantot quand c'est possible
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 09:05

N'oublie pas de te reposer quand même un peu hein Bisous du jour!
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 September 2008 à 09:08

Coucou Titia ! Journée chargée  n'en fait pas trop non plus hein !! sinon Timëo risque de vouloir vous rejoindre plus vite Bonne courses !
Message de bully (Belgium) le 27 September 2008 à 10:40

Salut psyko:je rattrape tout ce que j'ai du me reposer avant lolet puis je suis motivée car j'ai hate que cette chambre soit faite,une fois faite tout pourra s'enchainer et se preparerbisous a toi aussi bully:merci pour les courses,la partie achat travaux est faites...c'etait le plus gros des depenses d'aujourd'hui...pfff on s'en passerai de depenser autant pour si peu lol...je surveille coté timëo car il est descendu fameusement depuis ce matin,mon ventre est fort bas je trouve..on m'a d'ailleurs fais la reflexionj'espere qu'il voudra bien attendre encore un peudire que d'autre maman pleure pour que leur bébé naisse plus vite lol gros bisous à vous merci de me suivre dans cette aventure
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 11:09

atten un peu Timëo quand même TItia dit il n y a pas une erreur dans la signature ça met 33 semaine et 2 jours c est pas 35 semaines et 2 jours plutot allez courage pour les travaux , gros bisous Aufaite c était bien toy's story (et pas sex toy's story)
Message de chacha22 (France) le 27 September 2008 à 12:58

chacha: dans ma signature les semaines sont de grossesse mais sinon je suis bien de 35sa apparement les enfants ont bien aimer toy's story ouiet non pas Jo le sex toy's story
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 15:14

J'ai commencer a laver et repasser les affaires de Timëo alors j'ai profiter pour faire des photoset partager ça avec vous son doudou et ses bibis ses bibis: qques vetements:
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 17:11

Sa poussette,seulement la poussette car landau on reprend celui d'Olina qui est neuf car pas utilisé,et j'ai racheter un maxi d'occasion pour mettre sur la nouvelle poussette et sa marraine lui a offert son relax,je l'adore:  
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 17:16

et son parc que j'avais essayer il y a qques temps et que j'ai defait a cause des travaux,je le referai d'ici 15jour-3semaines si Timëo tient jusque là  
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 17:19

Coucou, J'espere que Timëo va encore tenir un peu pour que vous puissiez tout finir... Plein de TRES belles choses l'attende ... GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 27 September 2008 à 18:07

merci nous2 pourvue qu'il attende aussi,les contractions ont repris depuis cette aprem mais sont tres irregulières contrairement a celle qui venaient toutes les 5 min quand j'ai du etre allité... et je pense bien que mon bassin travail beaucoupmais pas de bouchon muqueux donc c'est peut etre bon signe quand meme pour qu'il attende
Message de titia (Belgium) le 27 September 2008 à 20:03

Oh ben zut, j'espere que les contractions vont cessée et que Timëo va attendre encore un peu... Grso bisous du soir
Message de nous2 (Belgium) le 27 September 2008 à 20:06

coucou ma belle, j espere que ton petit bout sera d accord d attendre encore un peu bien au chaud pour que tu ais le temps de tout finir gros bisous et surtout n oublie pas de te reposer un peu quand meme
Message de missloveuse (Belgium) le 27 September 2008 à 22:28

nous2:merci pour le bisous,pour les contractions,j'ai pris un bain et elles se sont calmées mais ont repris une demi heure apres le bain..avec des douleurs intense comme si mon col se transformer mais rien a l'horizon coté bouchon muqueux donc à mon avis ça devait etre autre chose...par contre j'ai pu dormir malgrès les douleurs donc c'est chouette...ce matin aucune contraction a l'horizon juste des douleurs...au passage ta puce est superbe Missloveuse:comment tu va?pour le moment il a l'air d'etre sage et d'attendre vu qu'il n'est pas là,alors qu'on a arreter les medicaments jeudi soir...c'est chouette,ça me rassure un peu meme si je me dit que les travaux ne sont malheureusement pas encore commencer et ce sera pas pour ce WK ni cette semaine car Jo et son papa(c'est lui qui va faire avec Jo la cloison)travail tout les 2...j'espere que le WK prochain se sera commencer voilà pour les news J-32 et tjs là Gros bisous à toutes
Message de titia (Belgium) le 28 September 2008 à 10:54

Et encore là pour un moment hein!
Message de Sydou (France) le 28 September 2008 à 15:25

je l'espere oui sydou Comment vous allez? ici ça va crevée c'est la semaine de nuit de Jo alors dur dur le reveil a 01h..j'avais dit que je me leverai plus mais je me reveille quand meme alorset je me rendort que vers 4-5h pour me lever a 6h30 pour l'ecole...heureusement que quand il fait la nuit on va se coucher en meme temps que les enfants,au plus tard vers 20h30 mais bon faut seulement s'endormir apres lol aujourd'hui sera calme vu que j'ai deja fais mon menage,mon linge,preparer les affaires d'ecole pour demain,restera a nettoyer et faire mon souper... et vous que faites-vous de beau aujourd'hui? Ha oui je vous en ai pas encore parler,mais a la derniere visite gygy,on a discuter d'un retour precoce après l'accouchement,il est d'accord si tout se passe bien et en accord avec la pediatre..mais je ne ferait le retour precoce que si Jo travail de jour(car on se verrait pas du tout sinon)mais bon ce sera un retour precoce un peu moins precoce car je prefere attendre le monito definitif de Timëo pour rentré mais il peut arriver qu'on ne l'ai que 48h apres l'accouchement...en attendant on en a un respi mais j'ai pas confiance de rentré le jour meme avec celui là,il est bcp moins performant la semaine prochaine j'entame la valise,et finalise les achats et si les travaux se font rapidement,je ferait les chambres comme ça tout sera pret demain on sera a J-1mois tout pile ça passe vite
Message de titia (Belgium) le 29 September 2008 à 09:24

Coucou Titia, J-30 ajd... Comment allez-vous aujourd'hui? Super pour le (peut etre) retour precoce, moi aussi j'aurai voulu mais bon j'y ai pas eu droit, j'y suis restée 8 jours !!! Pas cool les nuits de Jo, c'est dure dure!!! MERCI pour ma puce Profite a fond hein car ca passe tellement vite, déjà 11 mois de bonheur avec notre Princesse. Gros bisous a vous tous  
Message de nous2 (Belgium) le 30 September 2008 à 16:03

J-30..un mois tout piletjs là Comment vous allez?j'ai eu du mal a me connecter aujourd'hui car le reseau deconne...depuis qu'on est chez voo c'est cata Je suis epuisée,j'ai hate d'etre ce WK lol Gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 30 September 2008 à 16:04

Citer: posté originellement par nous2 sur 30 Septembre 2008 Coucou Titia, On a poster presque en meme temps alors je n'avais pas vu J-30 ajd...Oui dejà Comment allez-vous aujourd'hui?On va bien un peu sur les nerfs et fatigués mais le temps et les horaires de jo n'aide pas surtout que cette nuit je ne sais pas pq mais Olina ne m'a pas laissé dormir..elle a pleurer et taper des pieds et des mains tout en dormant toute la nuit Super pour le (peut etre) retour precoce, moi aussi j'aurai voulu mais bon j'y ai pas eu droit, j'y suis restée 8 jours !!!Ouille 8jours je devient folle,pourquoi tu as du rester autant? Pas cool les nuits de Jo, c'est dure dure!!!Oui mais ça le sera déjà moins quand Timëo sera né à mon avis car la j'ai dur dur les nuits MERCI pour ma puce De rien et son prénom j'aime bcp,Mattëo au tout debut dans notre liste fille on avait retenu que Noëline mais comme on l'avait donné a tout le monde et qu'au final on le voulait secret on avait changer c'etait devenu Elina Profite a fond hein car ca passe tellement vite, déjà 11 mois de bonheur avec notre Princesse.ça s''est bien vrai...Olina aura 2,5ans le 25Octobre j'en revient pas,ça parait si proche sa naissance Gros bisous a vous tous,gros bisous aussi  
Message de titia (Belgium) le 30 September 2008 à 17:37

Citer: posté originellement par titia sur 30 Septembre 2008 Citer: posté originellement par nous2 sur 30 Septembre 2008 Coucou Titia, On a poster presque en meme temps alors je n'avais pas vu HIHIHIHI pas grave J-30 ajd...Oui dejà  Comment allez-vous aujourd'hui?On va bien un peu sur les nerfs et fatigués mais le temps et les horaires de jo n'aide pas surtout que cette nuit je ne sais pas pq mais Olina ne m'a pas laissé dormir..elle a pleurer et taper des pieds et des mains tout en dormant toute la nuit Oh ben pas top les nuits comme sa  pour les horaires pfff ici aussi c'est hard vu qu'il fait les pauses et a une heure de route +- pour allé bosser Super pour le (peut etre) retour precoce, moi aussi j'aurai voulu mais bon j'y ai pas eu droit, j'y suis restée 8 jours !!!Ouille 8jours je devient folle,pourquoi tu as du rester autant? Césarienne d'urgence avec un mini bébé a l'arrivée 2.120 qui etait estimé a 3.300, elle a du resté 3 jours en neonat et fallait la surveillé... Moi aussi je devenait FOLLE, j'en avais franchement marre!!!  Pas cool les nuits de Jo, c'est dure dure!!!Oui mais ça le sera déjà moins quand Timëo sera né à mon avis car la j'ai dur dur les nuits Courage, encore max un mois a tenir alors MERCI pour ma puce De rien et son prénom j'aime bcp,Mattëo au tout debut dans notre liste fille on avait retenu que Noëline mais comme on l'avait donné a tout le monde et qu'au final on le voulait secret on avait changer c'etait devenu Elina Encore MERCI, Moi j'adore TOUS les prenom de tes ti loup... Mattëo c'est superbe Profite a fond hein car ca passe tellement vite, déjà 11 mois de bonheur avec notre Princesse.ça s''est bien vrai...Olina aura 2,5ans le 25Octobre j'en revient pas,ça parait si proche sa naissance Comme je te comprend Gros bisous a vous tous,gros bisous aussi  
Message de nous2 (Belgium) le 30 September 2008 à 18:51

coucou ma puce, j espere que tu vas bien et que toute la petite famille se porte bien aussi Contenten de voir que le petit bout a decidé de rester encore un peu dans son nid douillet. gros bisous a toi ma belle et a bientot
Message de missloveuse (Belgium) le 30 September 2008 à 21:27

Coucou matinale , Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as passé une meilleure nuit? GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 01 October 2008 à 05:23

Citer: posté originellement par missloveuse sur 30 Septembre 2008 coucou ma puce, j espere que tu vas bien et que toute la petite famille se porte bien aussi,tout le monde va super,a part des rhumes Contenten de voir que le petit bout a decidé de rester encore un peu dans son nid douillet.Moi aussi bien contente car le temps n'avance pas assez vite pour les travaux a mon gout gros bisous a toi ma belle et a bientot,gros bisous a toi aussitient moi au courant pour ce dont on a parler
Message de titia (Belgium) le 01 October 2008 à 08:33

Citer: posté originellement par nous2 sur 01 Octobre 2008 Coucou matinale , Moi aussi suis matinale pour une fois Comment vas-tu aujourd'hui?super,juste un peu a la traine(meme si j'ai deja fais mon linge,conduit les enfants,debarassé la maison mais bon)et toi?et la puce? Tu as passé une meilleure nuit?Oui j'ai pris mon sedinal hier soir,endormie a 22h me suis lever a 01h pour reveiller Jo ensuite me suis rendormi jusqu'a 2h40 quand j 'ai recu son sms et ensuite redodo jusque 6h30...ça fais trop du bien GROS BISOUS,gros bisous egalement
Message de titia (Belgium) le 01 October 2008 à 08:36

Et voilà on est en dessous des 30jours J-29...je me repete mais je l'aurai pas vu passé cette grossesse,c'est dingue...on a encore parfois du mal à se dire que on aura un petit garçon d'ici qques jours(semaines)... Heureusement qu'il bouge car on en arriverai a l'oublier lol...Jo lui n'arrive pas à se dire que c'est réel..c'est le seul enfant a qui il n'a pas su venir une seule fois au gynédonc aucune echo qui bouge...ça reste assez iréel pour lui,déjà que c'est pas tjs facile pour les papa... Moi j'en suis au moment où je me demande si il aura des cheveux comme Mattëo ou alors si il sera chauve comme les miss...et si il en a de quelle couleur ils seront ect... lol j'ai aussi fais 2 rêves assez special la semaine passé..le premiere j'etait chez moi et je previens Jo que bébé essaie de sortir que je peux plus m'empecher de pousser,il appelle l'ambulance et pendant ce temps je sort Timëo toute seule et debout dans la salle a mangerpuis je m'ecroule et Timêo se met a téter,quand les ambulanciers arrive ils me laissent là et me disent que vu que j'ai finit j'ai pas besoin d'eux Le deuxieme tjs à peu pres la meme chose,sauf que cette fois c'est dans le couloir de l'hopital et que personne ne veut s'occuper de m'aider a faire naitre mon tit loup...alors pendant que ma meilleure amie et une amie commune se battent dans le fond du couloir moi j'accouche seule debout encore une fois...quand j'ai finit et que je vais a l'accueil on me dit qu'il n'y a pas besoin de s'occuper de moi j'ai juste besoin de 12h de sommeilet on me donne 12€(fallait payer 1€ de l'heure le lit lol)... J'espere que mon accouchement sera tout autre lol
Message de titia (Belgium) le 01 October 2008 à 08:44

Citer: posté originellement par titia sur 01 Octobre 2008 Citer: posté originellement par nous2 sur 01 Octobre 2008 Coucou matinale , Moi aussi suis matinale pour une fois Avec les loulou pas facile d'etre matinal Comment vas-tu aujourd'hui?super,juste un peu a la traine(meme si j'ai deja fais mon linge,conduit les enfants,debarassé la maison mais bon)et toi?et la puce? Un peu a la traine? Comment ca? Tu as deja fais pas mal il me semble, non? Tu ne dois pas te reposer? Moi ca va juste mal la gorge  j'irai au doc fin de journée. La puce ben elle dort encore, c'est une grosse marmotte, comme son papa, MDR... Tu as passé une meilleure nuit?Oui j'ai pris mon sedinal hier soir,endormie a 22h me suis lever a 01h pour reveiller Jo ensuite me suis rendormi jusqu'a 2h40 quand j 'ai recu son sms et ensuite redodo jusque 6h30...ça fais trop du bien COOL une bonne nuit, c'est sure que ca fait tjs du bien GROS BISOUS,gros bisous egalement
Message de nous2 (Belgium) le 01 October 2008 à 09:14

oh ben c'est special tes reves  mais je me souvient que j'en fesais des tout aussi bizare...
Message de nous2 (Belgium) le 01 October 2008 à 09:15

coucou tout le monde, Comment vous allez?moi ça va j'ai pu dormir encore alors ça fait trop du bien... J-28 aujourd'huiet je me rend compte qu'on a meme pas encore parler des prenoms qui suivront son prénom principal...il serait temps lol...vous auriez une idée pour mettre le prénom Vanessa au masculin? bon là me reste à nettoyer et preparer le souper...ensuite diner et plier et ranger mon linge(pfff tout les jours pareille)et ensuite les enfants seront dejà là..les journées passent trop vite Nous2:pour mes reves j'en ai fais des "pires" a Esteban ceux là je suis sure de pas les oublier lol...mais je dois dire que je prefere ceux-ci sont plus cool Bon je vais profité qu'Olina soit calme pour faire un tour sur bbp
Message de titia (Belgium) le 02 October 2008 à 10:59

Bonne jouréne quand même!
Message de Sydou (France) le 02 October 2008 à 12:52

Vanessa n'a pas de masculin.C'est un prénom particulier en ce qu'il est une création littéraire Il a été inventé par l'écrivain Jonathan Swift, et a ensuite été utilisé pour désigner une espèce de papillon (et c'est d'ailleurs pour ça que souvent les gens se trompent en pensant que le nom veut dire papillon...).Il n'y a donc pas de masculin traditionnel pour ce prénom.Des noms masculins qui se rapprochent... je pense à Vianney ou Valère.   sinon j'ai trouvé http://www.aufeminin.com/w/prenom/p19384/vanessa.html  
Message de soleils3 (Belgium) le 02 October 2008 à 13:10

Merci sydou soleil3 merci pour toute ces infos...je pensait aussi a Vianney mais je trouve ça encore assez Eloigné...si le lien dit vrai apparement Vanessa peut se porter au masculin donc au pire je pense qu'il aura ce prenom,on verra...en tout cas merci pour l'origine je ne la connaissait pas
Message de titia (Belgium) le 02 October 2008 à 13:50

de rien je viens pas souvent sur le forum mais si je peux aider pas de soucis et bonne fin de grossesse
Message de soleils3 (Belgium) le 02 October 2008 à 13:58

merci
Message de titia (Belgium) le 02 October 2008 à 14:03

coucou titia je vais venir te lire tous les jours ma belle. Je sais que je me fais rare mais je vous oublie Pas toi et la famille. Comment le pourrais-je d'ailleurs? gros bisous ma poulette
Message de miss_warlokc (Belgium) le 02 October 2008 à 14:48

Titia, Evan c'est proche de Vanessa, non??? sinon effectivement Vanessa est à présent donné à des filles comme des garçons! (si si c'est vrai!!) Mais en t'en fais pas, ici on avait le problème contraire pour Lucie et ses prénoms sont Lucie Victoria Boris Désirée (le dérivé le plus proche de Boris était Boromée ou Boroméa mais ... Très peu pour moi!!)... Pour Polo ça allait car c'était mixte: Paul Kevin Kim Désiré Et pour Sam' ce sera: Samuel Alain Lionel Désiré Et c'est là que je dis OUFFFFFFFFF que ce soit un petit mec notre dernier bonhomme car tu me vois écrire "LioneLLE" ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! MDR
Message de madelinehalleux (Belgium) le 02 October 2008 à 17:23

Citer: posté originellement par miss_warlokc sur 02 Octobre 2008 coucou titia je vais venir te lire tous les jours ma belle. Je sais que je me fais rare mais je vous oublie Pas toi et la famille. Comment le pourrais-je d'ailleurs? gros bisous ma poulette Merci,ça me touche que tu dise que tu ne peux m'oubliercomment vous allez?kla puce pousse surement bcp?
Message de titia (Belgium) le 02 October 2008 à 17:46

Citer: posté originellement par madelinehalleux sur 02 Octobre 2008 Titia, Evan c'est proche de Vanessa, non??? sinon effectivement Vanessa est à présent donné à des filles comme des garçons! (si si c'est vrai!!)Je vais le proposer a Jo,mais ça fait pas tilt tout de suite que c'est pour se rapporter a se prenomMais en t'en fais pas, ici on avait le problème contraire pour Lucie et ses prénoms sont Lucie Victoria Boris Désirée (le dérivé le plus proche de Boris était Boromée ou Boroméa mais ... Très peu pour moi!!)...j'aurai dit très peu pour moi aussiPour Polo ça allait car c'était mixte: Paul Kevin Kim DésiréEt pour Sam' ce sera: Samuel Alain Lionel DésiréEt c'est là que je dis OUFFFFFFFFF que ce soit un petit mec notre dernier bonhomme car tu me vois écrire "LioneLLE" ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! MDR..mdr c'est clair Comment va Samuel?il patiente gentillement?
Message de titia (Belgium) le 02 October 2008 à 17:48

Rooo déjà, purée comment ça va vite!!! Profite bien de ces derniers moments ma belle, je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse et pleins de belles et bonnes choses pour le futur ^^ Je sais que je passe pas souvent, mais je lisais souvent ton post pour prendre des news ;), c'est un peu dure de ne pas penser à toi tu sais ^^ Enorme bisous
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 02 October 2008 à 21:42

Citer: posté originellement par Petitefleurbleu sur 02 Octobre 2008 Rooo déjà, purée comment ça va vite!!!Oui ça passe super viteProfite bien de ces derniers moments ma belle, je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse et pleins de belles et bonnes choses pour le futur ^^Merci beaucoup,j'essaie de profiter un max de cette fin de grossesse,car je trouve que j'ai pas pu en profiter des masses...mais j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps d'en profiterJe sais que je passe pas souvent, mais je lisais souvent ton post pour prendre des news ;), c'est un peu dure de ne pas penser à toi tu sais ^^MerciEnorme bisous,gros gros bisous a toi aussi
Message de titia (Belgium) le 03 October 2008 à 09:19

Eh oui Sam' patiente... Gentiment je n'irais pas jusque là mais il patiente, c'est déjà ça!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 03 October 2008 à 10:08

lol mad courage c'est bientot la fin...vous etes pret?
Message de titia (Belgium) le 03 October 2008 à 10:25

Coucou du soir... GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 03 October 2008 à 19:50

Coucou, Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as passé une bonne nuit? Les enfants vont bien ainsi que Jo? Tous commence a etre pret pour l'arrivée de Timëo? Il vous reste quoi a faire? Bon week end. (sous le soleil?) Gros bisous
Message de nous2 (Belgium) le 04 October 2008 à 10:43

Citer: posté originellement par nous2 sur 04 Octobre 2008 Coucou, coucou Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as passé une bonne nuit? Les enfants vont bien ainsi que Jo?Tout le monde va bien merci et chez toi?tu as trouvée les chaussures pour la puce? Tous commence a etre pret pour l'arrivée de Timëo? Il vous reste quoi a faire?Rien n'etait pret(on a tout acheter et tout stocké jusque là lol)mais aujourd'hui j'ai fais du gros nettoyage et installer sa table a langer-baignoire,son parc avec toute la parure et le mobile...reste à installer sa balancelle et un coin dans notre chambre pour son berveau mais pas possible pour le moment on dort a 5 dans notre chambre pour que les travaux puissent avoir lieux dans l'autre pour la separée en 2...mais ils ont pas encore commencer Bon week end. (sous le soleil?)Oui une partie sous le soleil mais bon j'en ai pas profité car j'ai nettoyer lol Gros bisous gros bisous aussi
Message de titia (Belgium) le 04 October 2008 à 20:57

Alors J-26 et une fausse alerte hier soir...J'ai eu de tres grosse contractions et le bassin qui travaille super fort ainsi que Timëo qui est pas mal descendu....j'ai cru que j'allait accoucher de la nuit mais ça s'est calmer largement dans la nuit et aujourd'hui encore qques contractions mais rien d'enorme...donc voilà une fausse alerte lol ça m'a motivé a preparer la venue de Timëo,jusque là j'attendais que les travaux soit fait qu'on puisse tout faire d'un coup mais a l'allure où ça va J-4 avant gygy... Ha oui reste la valise aussi a preparer nous2 lol là je file me prendre un bon bain chaud pour me relaxer,je suis naze gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 04 October 2008 à 21:05

salut tout le monde, comment vous allez?le w-k s'est bien passé? ici ça a etait gros menage,j'arrete pas,je vide et refait toute les armoires,j'ai changer le salon pour installer Timëo correctement et grande nouvelle normalement samedi les travaux commencent...trop contente... Demain rdv gygy,tient ça me fais penser que je dois sonner pour demander l'heure je sais plus lol je pense que le col travail pas mal,car qu'est-ce que ça pincesans parler des contractions qui sont revenues depuis qques jours...enfin on verra demain ou ça en est Bonne journée à toutes
Message de titia (Belgium) le 07 October 2008 à 11:11

Coucou à toi et caresse à Timëo!
Message de Cofana (Belgium) le 07 October 2008 à 11:17

Merci cofana
Message de titia (Belgium) le 07 October 2008 à 11:19

coucou ma belle, contente de savoir que tes travaux vont pouvoir commencer essaye de te reposer pour nous tenir le petit bonhomme encore un peu au chaud lol gros bisous
Message de missloveuse (Belgium) le 07 October 2008 à 14:27

Merci J'espere le tenir jusque semaine prochaine,après je serait tout à fais prete J'ai preparer la valise(il etait temps)juste encore un detail ou 2 a regler pour la valise et c'est bon... restera vraiment que les chambres cette fois
Message de titia (Belgium) le 07 October 2008 à 16:30

Alors titia, les envies de ménage??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu termineras ta valise, convenablement !!! Faudrait pas oublier quelque chose pour Timëo, hein!!! J'espère quand même que tu prends un peu de temps pour te reposer de temps à autres! Gros bisous ... et ... à quand une photo???  
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 October 2008 à 17:21

Lol c'est clair pour les envies de menage,Jo ce matin m'a dit:" je demande a mon chef pour garder mon gsm sur moi cette semaine car je te sent pas sur ce coup là" Timëo est fort bas,Loëlia elle m'a dit il y a qques min:" maman ton ventre est bien petit aujourd'hui"...???Timëo arriverait-il??je verrait bien ce que dit gygy demain mais si ça à pas bouger je comprend pas,car qu'est-ce que ça travail,d'ailleurs je sent de petits coup de Timëo très bas,au point que quand je suis assise j'ai l'impression de les sentir(les coups)entre mes jambes Pour le repos,ben quand les enfants sont couchés je profite de nettoyer et ranger une derniere fois,puis je m'accorde enfin un bain(ça tourne dans les 22-23h parfois)puis si il y a encore qques choses a la télé je m'installe près de Jo et j'essaie de profité un max jusqu'a ce que je ferme les yeux lol,sinon la journée ben ça devient rare le repos...on avisera quand Timëo sera là(une sieste par-ci par là) Bon je dois deja finir mon message car les monstres sont partis me retourné la salle de bain,fraichement terminée,sont incroyable) La photo j'essaie que jo en fasse une jeudi je serait de 37semaines
Message de titia (Belgium) le 07 October 2008 à 17:32

Et bien alors on va attendre gentillement  que Jo fasse cette photo, et que tu l'héberges! Gros gros gros bisousssssssssssssssssssssssss
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 October 2008 à 17:55

Ah ah, alors???? Qui nous préviendra? Au fait?
Message de Sydou (France) le 08 October 2008 à 12:18

Coucou du jour! Comment vas-tu? et Timéö? Il est sage, ou c'est la rumba? Et ce ménage? Et cette photo? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-p
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 October 2008 à 12:28

salut, Psyko:la photo demain,j'essaie d'y penser promis,le menage ben je viens de finir,j'ai profité car comme maman est venue tenir olina pendant le gygy,elle a decidé de recuperé les grands a l'ecole et les emmener manger a la sandwicherie,donc seule,j'ai pu tout faire et meme nettoyer sans trace de petits pieds par dessus...le reste ben  a part quand les travaux seront fais,ben me reste pas grand chose car je fais tout ,tout les jours,alors apres avoir retourné les armoires et autres ben j'ai plus rien a faire mtn Sydou:ce sera normalement chacha,en esperant qu'elle soit là,vu ce qu'il arrive a Elias(gros bisous a Elias au passage) Pour le gygy....Je travaille pour...rien,le gyné m'a dit que il espere que ça va finir par travailler pour qque chose car à ce rythme là je vais souffrir pour que ça agissepourvue que ça travail pas trop longtemps pour rien...surtout que je ne veux tjs pas de la peri... sinon ben comme à tous mes garçon j'en suis a 17kgc'est bizarre que chaque fois que j'ai un garçon j'en arrive au même poidsles filles c'etait 15kg toute les 2 Et Timëo ben je le trouve sage par rapport a toute la grossesse,où il ne s'est pas arreter,là il est de plus en plus calme,je sais qu'il à moins de place mais lui qui etait si agité,ça fais bizarre j'ai hate de preparer son coin "dodo",on a choisit le premier pyjama qu'il allait mettre...ça me tarde(oui,oui j'oublie pas que je prefere que les travaux soit fait lol,mais j'ai hate de voir sa tite tete" Je vais profité d'avoir finit et que les enfants soient pas encore là pour aller me reposer un peu au fauteuil Gros bisous et surtout merci de venir prendre des news edit:j'oubliais si Timëo est pas encore là,j'ai rdv le 22/10 à 9h15
Message de titia (Belgium) le 08 October 2008 à 13:10

Je compatis à ta douleur ma belle mais pas de panique, je suis la preuve vivante que les choses peuvent aller très vite... Et le col se modifier trèèèèès rapidement!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 09 October 2008 à 10:04

merci mad,j'ai vu ce qu'il t'es arrivé le w-k passé,pas cool,j'espere que ça va? Et voilà on y est au 37sa,Timëo aura tenu sagement jusque là(enfin presque sagement lol),je ressent tjs ces coups trèèèèès trèèès bas...on dirait presque que je pourrait le toucher en mettant ma main lol les enfants s'impatiente bcp,Mattëo me dit chaque jour en rentrant"boh Timëo est pas encore là"Loëlia essaie de deviner quand il arrivera et Olina guette mon ventre pour savoir ce qu'il s'y passe chaque min,j'ai etait piquer par un bouton de moustique au niveau du ventre et je ne sais pas pq mais elle est persuadé que ça fait mal a Timëo,elle est toute triste quand elle regarde ce foutu bouton et veut pas me croire que Timëo ne le sent pas ... Sinon ben Mattëo à encore et tjs decidé que Timëo dormirait dans son lit a lui,"mais si maman je ferait attention,je lui donnerai plein de place et je le tiendrai pour qu'il tombe pas"c'est tellement mignon,je craque chaque fois... là je vais aller les chercher à l'ecole et promis psyko,ce soir quand jo rentre j'essaie de ne pas oublier la photo Gros bisous
Message de titia (Belgium) le 09 October 2008 à 14:53

Allez génial ça 37 SA... Ici pour moi oui ça va, je me pose trop de questions je crois donc j'ai décidé de laisser venir et les questions il sera toujours temps de s'en poser le cas échéant!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 09 October 2008 à 17:37

Oui je suis bien contente d'etre arrivé à 37Sa,courage pour les questions Alors J-20(demain une dizaine en moins encore) La marraine qui est née aujourd'hui,esperé super fort qu'il naisse aujourd'hui,ben je pense que c'est ratéles contractions sont sages pour le moment... Moi j'aimerai accoucher dans le courant de la semaine du 20,pourquoi?j'en sais rien c'est venu ainsi en fait lol les travaux demarre  ce soir alors je suis aux anges,même si je sais le boxon que ça va faire mais au moins les chambres seront prête quand Timëo arrivera(enfin j'espere),j'ai hate de preparer son lit(meme si il dormira pas de suite dedans)et dès que j'ai accoucher on se met à la déco des chambres des enfants sinon je suis cassé car reveiller depuis 3h du matin(merci olina)et pas moyen de me rendormir avant le reveilet Olina à pas l'air decidé à faire une sieste avant que j'aille chercher les grands donc tant pis ce sera pour ce soir gros bisous a toutes
Message de titia (Belgium) le 10 October 2008 à 13:18

COURAGE!
Message de Sydou (France) le 10 October 2008 à 14:42

Citer: posté originellement par madelinehalleux sur 09 Octobre 2008 Je compatis à ta douleur ma belle mais pas de panique, je suis la preuve vivante que les choses peuvent aller très vite... Et le col se modifier trèèèèès rapidement!! Je voudrais bien un accouchement aussi rapide que les tiens... Tu sais que tu as de la chance? MDRRRRRRRRRR (d'un côté)
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 October 2008 à 14:54

Bon courage Titia!!! Bisous à toute la famille  
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 October 2008 à 14:56

Merci les filles c'est clair que j'aimerai aussi une fois accoucher vite,en general c'est entre 8h30 et 18h30 chez moi lol et evidemment le seul sans peridurale à durer 18h30,mais bon pas trop a plaindre certains mettent plusieurs jours
Message de titia (Belgium) le 10 October 2008 à 16:48

titia : oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plusieurs jours! Pffffff j'espère que le prochain sera plus rapide que les autres!
Message de psykokatmak (Belgium) le 10 October 2008 à 19:03

Allez pour te donner du coeur à l'ouvrage, entre l'arrivée à la maternité et la naissance : Chris : 4H Tom : 2H30 Lyam : 3H41
Message de Sydou (France) le 10 October 2008 à 22:47

Mais oui hein, un n'est pas l'autre... Regarde moi qui ai eu deux accouchements rapides, si j'avais accouché le week-end dernier comme il y avait fort à parier que ça se passe, imagine un peu la différence!... Mais bon allez celui ci sera différent, j'en suis sure... Garde espoir!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 October 2008 à 23:28

psyko:merci j'espere aussi,bien que ma plus grande esperance soit de ne pas souffrir trop longtemps en fait(comme à Olina c'est super meme si 18h30 de travail) sydou:merci du reconfortj'aimerai bien que ce soit mon cas mad:j'espere qu'au moment ou il sortira vraiment il viendra tres vite lui aussitu as deja fais une bonne partie ça devrait allertu as encore bcp de contractions? Voila encore une dizaine d'ecouler J-19..purée ça passe à une allure j'en reviens tjs pas...les travaux ont commencer hier soir,j'ai hate de voir enfin cette cloison pour me dire que ça y est,j'ai 3 chambreset j'aurai encore plus hate en Novembre de les decoré...bien qu'on ne puisse pas faire ce que l'on veut car pas le droit de peindre(les murs sont blancs)mais bon on decorera tout ça avec des voiles et stickers et on se permettra de peindre le mur qu'on à fait et payer,NA! bon je vais aller finir mon menage lol...
Message de titia (Belgium) le 11 October 2008 à 11:25

kikou Titia, dernière ligne droite..tu vas assurer comme un chef!!! Repose-toi bien. Pour te donner encore plus de courage et j'espère que ton accouchement sera aussi rapide que le miens même si des douleurs mais de très courte durée "juste la dernière 1/2H"..début des contractions très soft 5h30 arrivée à la mat. 6h40 et 9cm d'ouverture et naissance de Sacha 7h26...rapide et sans péridurale (pas le choix) Je me prépare déjà psychologiquement à revivre la même chose, lol...  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 11 October 2008 à 15:27

C'est genial comme accouchement merci de me souhaiter le même,je saurai bien vite de quoi il en est comment se passe ta grossesse?
Message de titia (Belgium) le 11 October 2008 à 16:08

cc miss comment va tu aujourd'hui ? je te souhaite egalement un accouchement rapide et sans douleur ( comme pour mes deux premieres 45min et 2h30 sans peri bien sur ) moi c'est pas le top. mater ce matin en cata bb bougait plus du coup monito et examen .mon col est ouvert a 1 doigt ca me flipper. bon je te souhaite une fin de journee. moi c'est dodo avec pc. bisous
Message de nat et did (France) le 11 October 2008 à 17:18

salut nat et did: je vais plus ou moins bien merci,j'ai du me choper une gastro...à part ça ,ça va lol... C'est super des accouchement aussi rapide que les votres puréecomment vous faites? Et bébé va bien sinon?enfin je suppose sinon tu ne serait pas rentrée,repose toi bien pour le col,Matt j'ai trainer 3 cm d'ouverture pendant pres de 3mois et il est né a terme...courage pas facile de rester au repos Bon sinon ben J-18...ça passe,ça passe,si tout va bien demain je prepare la valise"salle d'accouchement" et dans la semaine je ferait les dernieres courses(lingettes,serviette ect)pour la grosse valise et on sera pret..enfin presque vu que les travaux sont deja en pause donc tjs pas de coin dodo Mon sechoir à lacher il y a qques jours alors j'etait super en retard sur mes machines,mais mon amour d'homme m'a proposé d'aller les secher au sechoir,donc j'ai fais presque toute mes machines et une par une il va les secher au sechoir(il peut pas en prendre plus car scooter lol)et il me ramene mon linge plier J'ai pas arreter une seconde encore et suis pas prete d'arreter,j'ai déjà fais de la soupe,du choco a tartiner(premiere fois que j'essaie on verra bien demain ce qu'en pense les enfants)pleins de machines,du menage,du nettoyage,les enfants evidemment lol,pfff reste le souper a faire et encore qques machines ensuite il sera l'heure de manger,laver les enfants et au lit car c'est la semaine "nuit" de Jo donc debout a 01h... mes contractions se sont acceleré hier mais à mon avis ça n'agit tjs pas car Timëo n'est tjs pas là lol Bon j'arrete mon roman et file defaire et refaire une machine gros gros bisous à toutes
Message de titia (Belgium) le 12 October 2008 à 15:29

courage ma belle, c'est bientot la fin pour toi
Message de nat et did (France) le 12 October 2008 à 19:52

kikou titia, punais pas cool si tu as chopé la gastro..j'espère que ce virus partira aussi vite qu'il est venu!!! Et pour le séchoir je connais   j'ai eu ça il y a qqs année aussi...une vrai merde!!!! Surtout qd on est nombreux..le linge s'accumule vite!! Y a des périodes comme ça Mais tu as une perle avec toi, Jo t'aide super bien... Repose toi et fait une petite pause. Ici tout va bien bébé bouge bien, tjs aussi extra et je me sent bien. Les grands m'en font voir de toutes les couleurs mais l'adolescence c'est pas facile, hein ...et demain ces l'anniversaire de ma puce Amélie elle aura 7 ans....que cça passe vite!!!  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 13 October 2008 à 10:43

nat et did:oui bientot la fin,j'ai hate,mais en même temps je stress...tout "ça" est passé tellement vite que je ne sais pas si au fond je suis vraiment prête,j'ai l'impression de pas avoir eu le temps de m'y préparé correctement mentalement...meme si je suis certaine que je serait super heureuse quand il sera là mais je sais pas expliqué,c'est bizarre comme sensation...c'est comme si c'etait iréel... missjackpot:super que tout aille bien pour bébé et toipour les enfants je me doute,pas tjs facile,ici Loëlia nous pousse à bout depuis la rentrée en primaire...j'ai parfois du mal à me controler pour pas la secouer un bon coup...elle repond et se croit tout permis car "devenue grande"elle supporte aucune remarque,en fait on dirait une ado mais de 6.5ans...Joyeux annoversaire à la puce demain,ça passe très très vite,bcp trop parfois...pour ma "perle" je suis bien contente de l'avoir,il y a qques jours j'ai vu une emission avec un homme qui "traiter" sa femme comme sa mère et il jouait à la console de quand il rentrait du boulot jusqu'au coucher,au point qu'elle mangait seule après avoir fait mangé les enfants...quand mon homme est rentré je t'assure qu'il a eu droit a un gros calin... J-17 et rien de neuf coté travail,ça n'a pas l'air d'avancer,j'ai rdv le 22 et à mon avis j'y serait,j'èspère que Timëo n'a pas décidé de depasser la date,ça me stress lol Allez gros bisous et bonne journée  
Message de titia (Belgium) le 13 October 2008 à 11:04

J-16 et tjs là...je me demande bien à quelle date il à décidé de venirsi il se décide pour le 29 je vais en voir un qui va pas être content de feter son anniversaire à l'hopital lol journée calme normalement aujourd'hui,mais stressante,Loëlia va pour la premiere fois à la piscine avec l'ecole...je stress à fondtellement que j'en ai deja finit mon menage et linge...j'ai tellement peur qu'il lui arrive un truc là-bas ou que un enfant lui mette la tête sous l'eau ou un truc du genre...pfff je serait heureuse de la voir en allant chercher Mattëo à 15hElle est aux anges evidemment comme chaque enfant de se classe...ha là là les mamans qui stressent Et Olina qui continue de ne pas faire ces nuits,elle va m'epuisée cette enfantje ne sais pas ce qu'elle à et je commence serieusement à me poser des questions elle qui dormait si bien Bon je vais faire un tour sur bbp voir ce qui s'y dit de beau
Message de titia (Belgium) le 14 October 2008 à 09:02

cc ma belle bon timeo n'est pas presser !!!!!!! pfffffffff et nous on attend.......... ne stresse pas tu verra que tout va super bien se passer et puis ils vont pas les mettre dans le 3 m . en plus y a un avantage la piscine c'est qu'ils sont crever apres . pour les nuits d'olina peut etre que timeo y est pour quelques choses . va savoir bonne journee a toi et caresse a timeo
Message de nat et did (France) le 14 October 2008 à 09:22

salut nat et did: non Timëo n'est plus pressé je m'en doutait un peu,c'est pas le fils de son pere pour rien,des qu'il peut faire tourner son monde en bourrique il est heureux... Pour Loëlia oui je me doute bien qu'il en la jetteront pas dans le 3mmais ma premiere piscine à etait traumatisante car je ne savait pas que la profondeur existait(mes parents ne m'avaient jamais emmené a la piscine)et j'ai sauté,dans les profondeursevidemment je ne savait pas nager et personne ne m'a vu pendant un petit moment(qui semblait super long)et j'ai couler,heureusement un prof d'une autre ecole m'a vu et à sauter pour me reprendre mais j'ai cru que j'allait mourir là ce jour làj'ai peur que Loëlia saute dans les profondeurs et que personne ne la voit...bien que elle est au courant qu'il y a une profondeur vu qu'on l'y à dejà emmené et que je lui ai bien dit ce matin d'ecouter madame Pour Olina j'y ai pensé,par contre la journée elle est tellement contente que Timëo va bientot arrivée que je vois pas pq la nuit elle en hurlerai...encore ce matin elle m'a demandé 3 fois si Timëo allait sortir...elle attend desesperement la pauvre lolmais je n'exclu pas qu'elle puisse etre perturbé par ça hein comment tu va sinon?bébé bouge mieux?
Message de titia (Belgium) le 14 October 2008 à 09:36

ah lala pas evident tout ca. oui bb bouge tres bien et je suis morte. encore a patienter pour moi et se sera bon !!!!!!!!!! ouffff bisous
Message de nat et did (France) le 14 October 2008 à 09:45

titia, ne stress pas trop pour la piscine tout ce passera bien...Amélie y va aussi et les enfants sont bien encadré tu sais. Loëlia ne sautera pas dans la grande. Elle reviendra certainement ravie et affamée. Olina fait peut-être un petit virus...pour le moment ça cour... Sacha et Sarah ce refile la toux...et moi depuis ce matin un rube. La venue de Timëo la travaille peut-être..même si elle est très contente, toi tu seras à l'hôpital...et cela fera inévitablement des changements. Pour tes autres grossesses tu as dépassé le terme? Si pas, pourquoi penses-tu que cela pourrais être possible...perso j'ai jamais dépassé et n'imagine même pas...mes bb venaient +/- 1 semaine en avance. Pour ton sentiment irréel je pense que comme cela nous chamboule tellement le coeur et le corps qu'il faut encore un peu de temps. Bisouxxx
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 14 October 2008 à 10:04

nat et did: super pour bébé,patience tout ce que tu reussit à attendre sera benefique à bébé missjackpot:je suis presque sure moi aussi qu'elle reviendra ravie et affamé,mais je peux pas m'empecher de me dire "et si...?"enfin tantot je verrait ma tite puce toute joyeuse et je pourrait souffler Pour Olina tu a peut-etre vu juste avec l'hopital,j'avais pas vraiment pensé au moment hopital,je visait plus l'arrivée dans la famille de Timëo ,peut-etre bien que l'hopital et la separation sont dures à encaissé pour elle,on lui en parle souvent pour pas qu'elle soit prise au depourvuej'espere que ca ira,faut dire qu'on se separe rarement elle et moion verra C'est aujourd'hui l'anniversaire de ta puce?si oui bon anniversaire à Amelieje lui souhaite une superbe journée
Message de titia (Belgium) le 14 October 2008 à 11:19

J'étais venue prendre des nouvelles.... J'espère que tout va bien, et ne stresse pas pour la piscine!
Message de Sydou (France) le 14 October 2008 à 13:58

merci d'etre passée pour la piscine tout s'est bien passé,je n'ai pas encore le recit complet car elle est à la musique jusque 17h10 donc j'en saurai plus quand elle revient mais elle avait l'air ravie a 15houfffff j'ai pas mal de contractions dont qques plus grosses que d'habitude encore,Timëo prepare le terrain à mon avis
Message de titia (Belgium) le 14 October 2008 à 17:03

ah ah alors timeo ca y et t'es decider a nous montrez ta bouille !!
Message de nat et did (France) le 14 October 2008 à 18:40

coucou J espère que ça c ets bien passé pour ma cf la piscine ?????????????? la maman stressé lol , je comprend  t inquiète pour Olina , elle sent du changement ça l angoisse ,c' est normal , continue à lui parler et à lui expliquer alors cette pâte à tartiné , elle était comment ?? je laisse mon téléphone allumer au cas où Par contre les filles si elle accouche en journée , vous allez devoir attendre le soir pour l' annonce car moi je serais avec mon fils!! ! Allez Timëo , faut venir maintenant  
Message de chacha22 (France) le 14 October 2008 à 18:50

courage c'est la derniere ligne droite
Message de smirnoff (Belgium) le 14 October 2008 à 19:23

nat et did:je ne sais pas si il à décidé de montrer sa bouille,en tout cas contractions +++ toutes la nuit au point de très peu dormir,mais rien de plus concret...j'attend,car ça tombe ça travaille de nouveau pour rien chacha:comment va Elias?et le moral? pour ta CF parfait elle est ravie et attend qu'une chose y retournée..la pate à tartiner super les enfants adorent,bien que la prochaine fois je ferait au noisettes ça doit etre encore meilleure...gros bisous Merci smirnoff J-15et tjs là lol... jo devient persuadé qu'il va attendre le 29,ça l'enerve lolsurtout que tout le monde le taquine avec ça du coup...maman pense que j'irait à mon rdv du 22 donc pas avant le 22 pour elle et moi je sait pas pq mais je reste sur la semaine du 20,sans date precise... aujourd'hui je me traine,je suis cassé la nuit à etait cata,pire que d'habitude,les seuls moments où c'est pas les contractions qui m'ont empecher de dormir ,ce sont Mattëo et Olina...ça devient long pour eux,le fait de pas savoir jusque quand attendre les rend assez nerveux je dois dire...
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 08:59

Courage titia!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 October 2008 à 09:10

courage miss !!!
Message de nat et did (France) le 15 October 2008 à 09:19

merci les filles
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 10:55

Titia, Nat et Mad... MEME COMBAT!!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 October 2008 à 10:56

oui on peut le dire lol Je venais justement de ton decompte où je faisait remarquer que nos titsloups se pointeraient peut-etre en meme temps
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 10:58

Toujours là?????
Message de Sydou (France) le 15 October 2008 à 11:07

hé oui lol pourtant j'aurai bien cru que non cette nuit,mais ça n'a pas l'air "d'empirer" donc j'attend tjs lol...et je sais que ça peut durer un max ainsi...hein Mad
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 11:27

Coucou Titia! Je te souhaite déjà une bonne rencontre avec Timëo! Ca pourrait aller vite aussi! Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 15 October 2008 à 11:31

merci cofana...comment va le minicof??
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 11:34

Titia, évidemment si tu pars du principe que ça peut durer longtemps... Non non non, dis toi que tout peut aller très vite!... Hier j'ai senti/entendu un grand "clac" mais impossible de dire si ça venait de mon ventre ou de mon dos, je me suis demandée ce qui allait m'arriver et en fait... Rien! MDR Pourtant je ne dormais pas! Je me demande si en fin de compte ce n'est pas mon bassin qui a craqué mais je n'ai rien ressenti à ce niveau là!!! ZARBIIIIIIIIII CE TRUC!!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 October 2008 à 12:32

lol oui trop bizarre Je vais aller me coucher un peu mtn que jo est rentré et calculer un peu mes contractions car j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus proches... Bon j'espere que ce sera une fausse alerte j'ai pas encore fais la valise "salle d'accouchement"Jo chante depuis tantot " On va accoucher ce soir!!!"(on il peut le dire c'est moi qui vais souffrir lol)
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 13:09

Comment vas-tu? Repose-toi bien
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 15 October 2008 à 13:47

salut missjakpot: Ca peut aller je suis naze,je viens de me coucher une grosse heure et les contractions sont toutes les 15min...je surveille si jamais ça se rapproche encore je recalculerai et on verra si Timëo est décidé ou si c'est juste pour me faire tourner en bourrique
Message de titia (Belgium) le 15 October 2008 à 15:11

coucou ma belle, je vois que le tit bout commence a se preparer a montrer le bout de son nez. je te souhaite un tres bel accouchement, le plus rapide possible (meme si c est pas pour aujourd hui lol mais au moins j aurais de l avance) gros bisous et bon courage
Message de missloveuse (Belgium) le 15 October 2008 à 15:17

ahhhh aller timeo !!!!!!!!! j'espere que c'est la bonne titia courage si tu souffre et j'espere que ton prochain message sera pour nous dire que tu va l'accueillir. bisous
Message de nat et did (France) le 15 October 2008 à 15:21

Alors titia???...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 15 October 2008 à 18:38

elle est ou la miss ??????? ca fait un moment qu'elle n'est plus connecter. serais ce que..........timeo serait la ou en route !!!!!!!!!!
Message de nat et did (France) le 15 October 2008 à 18:43

aloooorrrrrrssssss???????
Message de ingalls6 (Belgium) le 15 October 2008 à 19:14

tjs personne........... j'espere que c'etait la bonne. je pense bien fort a toi ma belle. gros bisous
Message de nat et did (France) le 15 October 2008 à 20:50

j'arrive un peu tard avec ma question, mais tu me répondras dès ton retour! j'aurais voulu savoir pourquoi tu as choisi de mettre un tréma sur le E de Timéo? merci et à très bientôt avec les photos de ton p'tit mec.
Message de sophielola (Belgium) le 15 October 2008 à 20:59

Toujours pas de nouvelles???  
Message de nous2 (Belgium) le 15 October 2008 à 21:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Message de Sydou (France) le 15 October 2008 à 21:30

Citer: posté originellement par sophielola sur 15 Octobre 2008 j'arrive un peu tard avec ma question, mais tu me répondras dès ton retour! j'aurais voulu savoir pourquoi tu as choisi de mettre un tréma sur le E de Timéo? merci et à très bientôt avec les photos de ton p'tit mec. je crois que c' est por aller dans la continuation de Loëlia , Mattëo !! Jo fais des horreires de fou et elle est partis se coucher tôt bisous titia
Message de chacha22 (France) le 15 October 2008 à 21:30

Je pense pareil que chacha "continuation de Loëlia , Mattëo"... BISOUS TITIA 
Message de nous2 (Belgium) le 15 October 2008 à 21:53

chacha : peut tu avoir des news de titia ou pas. tu crois vraiment que si elle n'est pas venue c'est du a jo. bon entre nous j'espere que tu te plante et que timeo est la avec elle.  
Message de nat et did (France) le 16 October 2008 à 08:51

salut les filles, Hé non chacha ne s'est pas trompé,j'etait bien à mon lit,tôt,car on se lève à 01h du matin pour que Jo aille travailler Alors hier soir les contractions se sont rapprochées jusqu'a toutes les 12min environs même après un bain,j'ai vraiment cru que cette nuit ou ce matin je serait à l'hopital et ben nonça à contracter une partie de la nuit puis ça s'est espacé et devenu moins douloureux...donc tjs là... là j'ai qques contractions mais rien à voir avec les 24h dernieres heures...du coup la vie reprend son cours lol Pour repondre pour Timëo,les filles on donné la bonne explication,à Loëlia on avait decidé de mettre des tremas sur son E ensuite on à decidé de le faire à chacun de nos enfants qui aurait un E dans son prénom,c'est un peu comme notre "signature"je vois que ton fils s'appelle Timéo,il à quel caractère? Et vous savez quoi??j'ai tjs pas fais cette valise accouchement lol,Timëo l'a surement senti Ce matin il à très peu bouger j'espere qu'il va se remuer un peu quand même... Désolé pour cette fausse alerte les filles
Message de titia (Belgium) le 16 October 2008 à 09:38

ha j'oubliais.... 38SA et J-14...Jo voit le 29 arrivé à grand pas
Message de titia (Belgium) le 16 October 2008 à 09:40

pfffffffffffff c'est pas possible. il te fera attendre jusqu'au bout ce coquin. bon ben y a plus qu'a.............patienter. courage
Message de nat et did (France) le 16 October 2008 à 09:59

C'est clair...ici aussi on patiente lol,on à que ça à faire façon
Message de titia (Belgium) le 16 October 2008 à 10:21

Coucou Titia, et ben Timëo ne se décide pas, !!! Moi je parie sur le 24 (c'étais ma DPA pour Noëlise) Moi aussi j'adore le tréma sur le Ë, nous aussi si au prochain y a un E il y aura le tréma!!! Courage c'est bientot la fin!!!
Message de nous2 (Belgium) le 16 October 2008 à 12:25

le 24 n'est pas très loin,on saura vite si tu as raison lol Timëo à bouger il y a de ça une petite heure,quand je commencait à me dire que j'allait monter a la mater pour verifier qu'il aille bien,je suis contente les contractions reviennent depuis cet après-midi mais je ne prefere pas compter et me dire "ha peut etre que..." alors je patiente si j'ai trop mal ou je perd les eaux a un moment il sera temps de paniquer bon je file car mes loustics m'attendent
Message de titia (Belgium) le 16 October 2008 à 16:03

Tu avais perdu les eaux pour tes autres grossesses???
Message de madelinehalleux (Belgium) le 16 October 2008 à 16:47

moi je dis une naissance pour ce WE .Vous connaissez toutes mon  talents prononcé pour les pronostics ALLLEZ TIMËO ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TIMËO Petit message pour JO : j espère que tu as comrpis comment envoyé de sphotos sur msn !!!!!! bisous titia aufaite j ai pas suivit y a quoi le 29 ???????????????????? gros bisous
Message de chacha22 (France) le 17 October 2008 à 06:59

Citer: posté originellement par madelinehalleux sur 16 Octobre 2008 Tu avais perdu les eaux pour tes autres grossesses??? Non jamaismême a Olina où ils ont laissé aller un max à 8cm d'ouverture la poche etait tjs intacte,c'est pour ça que je parle de paniqué si je perd les eaux lol...
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 08:56

Citer: posté originellement par chacha22 sur 17 Octobre 2008 moi je dis une naissance pour ce WE .Vous connaissez toutes mon  talents prononcé pour les pronosticslol oui donc je peux rever qu'il vienne ce wk mdr ALLLEZ TIMËO ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TIMËO Petit message pour JO : j espère que tu as comrpis comment envoyé de sphotos sur msn !!!!!!je lui montre ça tout à l'heure cette semaine pas encore eu le temps,et si tu es connecter je lui ferait faire sur ta fenetre qu'il s'y habitue tout de suite bisous titia bisous ma belle aufaite j ai pas suivit y a quoi le 29 ????????????????????l'annif à Jo,mais il redoute d'avoir son fils ce jour là,contrairement à plein de papa qui revent que de çail ne veut pas entendre Felicitation plutot que bon anniversaire ce jour là gros bisous
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 08:58

J-13 J'ai de grosses douleurs que je ne sais pas expliqués,comme si Timëo etait trop bas et m'ecrasé tout les muscles du bas ventre encore une nuit merdique,vivement ce soir,le wk commence...pas de reveil à 01henfin si Olina ne decide pas de se lever à cette heure là aujourd'hui j'ai rien à faire,j'ai deja finit vaisselle et menage et mon souper est deja pret,mercredi j'ai preparer 3 souper d'avance donc je suis tranquillerestera à nettoyer tantot,la pas le courage... demain si tout va bien les travaux reprennent et son censé etre finit,ou en tout cas presque...pourvue que ce soit le cas,qu'on soit enfin tranquille,que chaque enfant retrouve une place correcte(on dort tous dans la plus petite chambre)et qu'on puisse preparer le coin de Timëo...j'aurai encorep lus hate en Novembre d'entamer la deco,meme si ce sera pas simple car pas le droit de peindre bon si je recapitule: -Chacha:le 18/10 ou 19/10-Maman:pas avant le 22/10-lisou: le 23/10-Virginie(nous2):le 24/10-Mad: le 24/10-Moi:Dans la semaine du 20 mais pour une date plus precise je dirait...le 25/10-Nat et did: le 27/10-Jo:le 29/10-sydou: le 30/10 je pense que c'est tout ce que j'ai comme date à noter lol...  
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 09:09

Euh, je ne voudrais pas te faire peur, mais Lyam est arrivé à 40 SA + 3 J!!! Moi je dis pour le 30/10
Message de Sydou (France) le 17 October 2008 à 10:06

coucou ma belle, et bien on peut dire qu il aime te faire patienter ton petit loulou !!!!! maxence m a fait le meme, super pressé d arriver à 7.5 mois et quand j ai enfin pu arreter de prendre les cachets, on aurait juré qu il ne voulait plus du tout arriver lol! sacré garnement!!!!!! gros bisous ma belle
Message de missloveuse (Belgium) le 17 October 2008 à 10:11

Citer: posté originellement par Sydou sur 17 Octobre 2008 Euh, je ne voudrais pas te faire peur, mais Lyam est arrivé à 40 SA + 3 J!!! heu si tu me fait peur sur ce coup là lol Moi je dis pour le 30/10 je note
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 10:18

Citer: posté originellement par missloveuse sur 17 Octobre 2008 coucou ma belle, et bien on peut dire qu il aime te faire patienter ton petit loulou !!!!! maxence m a fait le meme, super pressé d arriver à 7.5 mois et quand j ai enfin pu arreter de prendre les cachets, on aurait juré qu il ne voulait plus du tout arriver lol! sacré garnement!!!!!! gros bisous ma belle Oui pareille lol,mais gygy m'a dit que ça arrivait assez souvent...et qu'il y en à pas mal qui depasse la date ces temps-ci,j'avais d'ailleurs remarquer ça sur le forum et en réel aussi...bon chacha t'es une exception
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 10:19

cc ma belle pour ta recap rajoute moi s'il te plait et je dis le 27 !!!!!!! y a une lune le 24 ou 25 et comme on dit 3 jours avant ou 3 jours apres. alors les futurs mamounettes preparer vos affaires !!!!!!!! bon je vois  que la nuit n'est pas top. decidement tu va etre crever pour son arriver si tu dors pas. mais quand on peut pas on peut pas et je connais ca !!!!!!!! passe une bonne journee et repose toi bisous
Message de nat et did (France) le 17 October 2008 à 10:23

nat et did:pas de soucis je te rajoute,quant à la lune je ne savais pas qu'on disait 3jours avant ou après...j'avais tjs entendu le jour meme,je vais preparer ma valise lol Depuis 2 nuits,j'ai peur de pas savoir pousser quandi l devra sortir,à cause de la fatigueje me dit que ça doit etre rare d'en arriver là,pour me rassurer..mais ça me fait peur quand mêmej'en ai déjà sorti 4 et pourtant cette fois je flippe un peu plus qu'aux autres...je sait pas pq et j'aime pas cette sensation... bon sinon ben j'espere pouvoir dormir ce wk faut juste esperé qu'Olina ne decide pas le contraire gros bisous je te rajoute à la recap
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 10:28

Titia je dirais le 23/10 moi!!!! Et je suis sure que tu va assurer pr ton accouchemen,t y'a pas sde raison, dans ces moments là on a des ressources qu'on ne soupçonne pas nous même!!!!
Message de lisou (France) le 17 October 2008 à 10:46

voilà j'ai mis la recap à jour et dans l'ordre des dates car j'etais dejà perdue lisou tu es rajoutée,merci,j'espere aussi assuré pour mon accouchement et c'est vrai que quand je repense à l'accouchement d'Olina,j'ai eu des ressources que je n'aurai pas imaginé avoir...merci d'être passé
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 10:53

Quote: Originally posted by titia on 17 Octobre 2008 nat et did:pas de soucis je te rajoute,quant à la lune je ne savais pas qu'on disait 3jours avant ou après...j'avais tjs entendu le jour meme,je vais preparer ma valise lolDepuis 2 nuits,j'ai peur de pas savoir pousser quand il devra sortir,à cause de la fatigueje me dit que ça doit etre rare d'en arriver là,pour me rassurer..mais ça me fait peur quand mêmej'en ai déjà sorti 4 et pourtant cette fois je flippe un peu plus qu'aux autres...je sait pas pq et j'aime pas cette sensation...bon sinon ben j'espere pouvoir dormir ce wk faut juste esperé qu'Olina ne decide pas le contrairegros bisous je te rajoute à la recap idem pour moi!! Pour ta récap, je parie le 24 pour toi...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 October 2008 à 11:10

lol tu sais quoi on aurait du faire un seul post et une seule qui poste...on à le meme post en fait mdrsuffirait plus qu'ils viennent le meme jour Courage
Message de titia (Belgium) le 17 October 2008 à 11:29

Et quand je lis le post de Valérie (Val9), chez elle aussi il y a bcp de choses en commun... MDR
Message de madelinehalleux (Belgium) le 17 October 2008 à 13:50

titia c' était pareil pour Elyott , je suis arrivé a la mater j' étais naze , pas dormie depuis beaucoup de nuit , ba Elyott est quand même né hein mdr , Je te cache pas que pour moi ça a été difficile, et que je me suis effrondré en plein milieu de travail mais bon c ets du passé. Une fois que ton bébé est là t y pense plus , mais j ai cru que jamais j y arriverai bon titia si tu accouche pas ce WE ça va pas le faire hein , Timëo ai pitié de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pour qu une fois j ai de sparis correct mdr
Message de chacha22 (France) le 17 October 2008 à 16:07

Citer: posté originellement par titia sur 17 Octobre 2008 Citer: posté originellement par chacha22 sur 17 Octobre 2008 moi je dis une naissance pour ce WE .Vous connaissez toutes mon  talents prononcé pour les pronosticslol oui donc je peux rever qu'il vienne ce wk mdr ALLLEZ TIMËO ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TIMËO Petit message pour JO : j espère que tu as comrpis comment envoyé de sphotos sur msn !!!!!!je lui montre ça tout à l'heure cette semaine pas encore eu le temps,et si tu es connecter je lui ferait faire sur ta fenetre qu'il s'y habitue tout de suite je laisserais chacha en debut de pseudo de toute façon , dis lui que je mange pas ou au pire si t accouche quand elias sera sortie y aura peu être pedro de connecté donc qu il héiste pa snn plus , il mord pas mdr bisous titia bisous ma belle aufaite j ai pas suivit y a quoi le 29 ????????????????????l'annif à Jo,mais il redoute d'avoir son fils ce jour là,contrairement à plein de papa qui revent que de çail ne veut pas entendre Felicitation plutot que bon anniversaire ce jour làba moi non plus j' aurais pa svoulut qu un de mes enfants naisse le jour d el annif d epedro car c est aussi l annif de mon papa donc . gros bisous
Message de chacha22 (France) le 17 October 2008 à 16:12

Citer: posté originellement par titia sur 17 Octobre 2008 Citer: posté originellement par missloveuse sur 17 Octobre 2008 coucou ma belle, et bien on peut dire qu il aime te faire patienter ton petit loulou !!!!! maxence m a fait le meme, super pressé d arriver à 7.5 mois et quand j ai enfin pu arreter de prendre les cachets, on aurait juré qu il ne voulait plus du tout arriver lol! sacré garnement!!!!!! gros bisous ma belle Oui pareille lol,mais gygy m'a dit que ça arrivait assez souvent...et qu'il y en à pas mal qui depasse la date ces temps-ci,j'avais d'ailleurs remarquer ça sur le forum et en réel aussi...bon chacha t'es une exception purée penses pa sque ça m arrivera un jour ( de un deja car Elyott est le dernier et de 2 car euuuuuu oui je sais pas serrer les cuisses)  
Message de chacha22 (France) le 17 October 2008 à 16:15

Citer: posté originellement par madelinehalleux sur 17 Octobre 2008 Et quand je lis le post de Valérie (Val9), chez elle aussi il y a bcp de choses en commun... MDR trop fort
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 10:12

chacha:oui heureusement qu'il est né lolmerci de me rassurer lol je lui ai demandé d'avoir pitié de toi,mais pour le moment c'est mal parti...1 contraction depuis cette nuitil aime faire devenir les gens dingue lol Pour les photos pas de soucis je lui montre ça aujourd'hui normalement si il a un peu de temps,car il continue les travaux avec son père dès qu'il arrive... Bon J-12 Mercredi rdv gygy,je vais lui demander directement une date à laquelle provoqué si Timëo devait ne pas venir avant le 30,car je veux pas aller jusqu'a 42semainesj'ai un peu peur je dois direaussi bien pour son bien-être que pour son poids... Ha j'oubliais......J'ai dormi une nuit completeça fait du bien,même si reveil en cata car pipi trèèèèèèèèèès pressant lolmais pas grave dormir 7h sans se faire hurler aux oreilles ça fais trop du bien
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 10:17

Un coucou pour te souhaiter bon courage ! Allez Timëo, viens nous montrer le bout de ton petit nez !  
Message de Val 9 (Belgium) le 18 October 2008 à 10:24

tu m éttones que ça fait du bien cette nuit j ai reçu un sms j' étais au toilette et j ai courrut jusqu a ma chambre lol je pensais que c était toi et ba nn J(c était pedro)je  suis au taquet sur mon téléphone allez Timëo , faut venir ce WE ,
Message de chacha22 (France) le 18 October 2008 à 10:26

cc ma belle bon tjs rien !!!!!!!!!!!!!! aller timeo faut sortir maintenant !!!!!!!!!! super la nuit. c'est bon tu es retaper pour la naissance. mais il attendait peut etre ca le ptit coquin. au taquet chacha!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va hair tt les sms que tu va recevoir et qui ne seront pas de titia bonne journee bisous
Message de nat et did (France) le 18 October 2008 à 11:42

Je me sens plus en forme aujourd'hui... Et toi???
Message de madelinehalleux (Belgium) le 18 October 2008 à 12:26

Citer: posté originellement par Val 9 sur 18 Octobre 2008 Un coucou pour te souhaiter bon courage ! Allez Timëo, viens nous montrer le bout de ton petit nez !   Merci,je ne savais pas qu'on etais si proche de date,je m'en suis rendu compte quand Mad m'a parler de ton post,courage à toi aussi
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 12:33

Citer: posté originellement par chacha22 sur 18 Octobre 2008 tu m éttones que ça fait du bien cette nuit j ai reçu un sms j' étais au toilette et j ai courrut jusqu a ma chambre lol je pensais que c était toi et ba nn J(c était pedro)je  suis au taquet sur mon téléphone lol,mais je n'oserai pas te reveiller de la nuit,j'aurai attendu le matindonc les sms de nuits ne viendront pas de moi allez Timëo , faut venir ce WE , je lui transmet,surtout que je fais la valise cette apres-midi et que les travaux sont en bonnes voies(meme si ils seront pas finis)donc il pourra finir par venir comme il veut... Gros bisous ma belle,en te lisant j'ai l'impression que tu va mieux,j'espere que ce n'est pas qu'une impression,mais une réalité
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 12:35

Citer: posté originellement par nat et did sur 18 Octobre 2008 cc ma belle bon tjs rien !!!!!!!!!!!!!! aller timeo faut sortir maintenant !!!!!!!!!! super la nuit. c'est bon tu es retaper pour la naissance. mais il attendait peut etre ca le ptit coquin.Oui si il devait venir aujourd'hui,je suis en forme et un peu moins inquiète au taquet chacha!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va hair tt les sms que tu va recevoir et qui ne seront pas de titiamdrrr bonne journee bisous merci bisous aussi
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 12:37

Citer: posté originellement par madelinehalleux sur 18 Octobre 2008 Je me sens plus en forme aujourd'hui... Et toi??? Oui je suis aussi plus en forme aujourd'hui,et mon inquiete comme je venais de le dire à nat et didcontente de voir qu'on continue sur la meme voie....qui sait le calme avant la "tempete" lol
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 12:38

titia , ba tu me dérangeras pas hein!!! AU contraire pour uen si bonne nouvelle Oui ça va mieux , le moral remonte (de toutes façon ça sert a rien de rester à se morfondre hien , ça fait pas avancer les choses) gros bisous
Message de chacha22 (France) le 18 October 2008 à 12:49

Tu es sure pour la nuit?... Contente pour ton moral,je viens de voir que la sortie d'Elias est enfin programméesuper contente pour vous et pour lui...tu lui fera un super gros calin
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 13:19

Psyko:voilà les photos que tu attendais tant ...et une grande premiere sur 5 grossesses c'est la premiere fois que j'en fais une le ventre nu...vous moquez pas des vergetures hein Bon à 38Sa+2J voilà ce que ça donne:
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 14:42

il est tt menu ce bidou, il se cache ou timeo !!!!!!!!!!! ( le mien fait le double)
Message de nat et did (France) le 18 October 2008 à 14:48

je confirme qu'il est tout mini ton bidou !! Le mien est pareil, mais j'ai encore 9 semaines...
Message de Loranne (Belgium) le 18 October 2008 à 14:58

Merci les filles..il parait que j'ai très peu grossit par rapport à mes autres grossesses..pourtant je vous jure j'ai pris les meme kilos qu'aux 2 autres garçonsje sais pas où ils sont?...ou alors Timëo ferait 17kilos Pour les travaux voilà la chambre avant: et les chambres après arriveront surement dans les jours qui viennent car ils sont occupé en hautmais bon sur les photos manqueront les meubles et la deco mais je rajouterai ca en Novembre
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 15:06

ils sont pas gater ces enfants la!!!!!!!!! non, pas un seul jouet !!!!!!!
Message de nat et did (France) le 18 October 2008 à 15:09

lol oui je trouve aussi que ils en ont trop...d'ailleurs on a pas eu le choix que d'en mettre une grosse partie de coté car avec 4 enfants ça devient trop encombrant...on a garder que ceux avec lesquels ils jouent réellement et ceux qui sont tjs en bon etat le reste est en place(ou poubelle suivant l'etat)car cette photo date d'il y a 1,5ans quand Olina n'avais presque pas de jouets encombrant...alors imagine mtn
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 15:19

ah oui j'imagine. c'est drole ca me fait penser a celle de ma fille. pour le moment elle fait un peu la tete car c'est en carton vu le demenagement qui n'est pas loin.
Message de nat et did (France) le 18 October 2008 à 15:38

lol Tu demenage quand?
Message de titia (Belgium) le 18 October 2008 à 16:44

il doive refaire les travaux avant car vu l'etat de l'appart il est hors de question que j'y rentre avec mes enfants donc je ne sais pas trop. au depart je voulais y etre avant que bb n'arrive mais maintenant je me dis que c'est pas grave.
Message de nat et did (France) le 18 October 2008 à 18:19

Je venais prendre des nouvelles, je vois que tu vas bien, tant mieux! Il faut que ça continue comme ça!!!! Je vous fait de gros bisous et courage aussi à Val et Mad! Joli bidou!
Message de Sydou (France) le 18 October 2008 à 19:57

et bien quel beau bidou mdr on voit qu' ils sont pas gaté ces enfants looool. N' empêche elle est immense leur chambre sinon oui pour la nuit tu peux m envoyé des sms sans problème, les nuits compléte sont casi inexsitantes depuis 2 ans 1/2 donc c' est pas un soucis!! Puis être  réveillé par une si belle nouvelle au contraire c' est géniale nat : tu crois pas si bien dire mdr!! gros bisous
Message de chacha22 (France) le 18 October 2008 à 20:35

Un rapide coucou avant de retourner faire ces chambres..la cloison est misenous avons officiellement 3 chambres,je suis trop contente,bon mtn c'est du boulot de tout nettoyer et placer mais c'est pas grave,ça faisait longtemps que j'attendais...vivement Novembre car la cloison est moche ainsi lol,reste les finitions,la porte et la couleur a mettre,mais le principal est quelle soit là mtn... bon J-11 et qques contractions douloureuses,mais rien de concret qui me fasse penser que tu va gagner ton paris chacha.. j'essaie de repondre en perso tout à l'heure,là je file vite faire un tour sur bbp et puis retour au rangement et nettoyage
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 10:56

ba vu comme tu a sl air de vouloir d 'activer à nettoyer je pense bien que mon paris va être remporté gros bisous
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 11:12

cc bon nettoyage alors mais n'en fais pas trop contraction pour moi depuis 8h30 pas trop douloureuses mais genantes j'attend jusqu'en debut d'aprem et apres on verra. bisous
Message de nat et did (France) le 19 October 2008 à 11:21

tient ça serait comique si vous accouchez le même jours hein
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 11:29

euh pas trop pour moi !!!!
Message de nat et did (France) le 19 October 2008 à 11:33

a oui j' avais pas vu que tu étais à 35 semaines m enfin le smiens sont tous né entre 35 et 36 semains(heureusement ici lol)
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 11:38

je vois gygy demain donc je vais serrer les fesses jusque la
Message de nat et did (France) le 19 October 2008 à 11:41

oui mdr enfin les fesses c' est pas ça qu il faut serrer spécialement mdr tient bon nat
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 11:43

oui mdr mais c'est mon gygy qui m'a dit ca. c'est vrai c'est pas les fesses qu'ils faut serrer !!!!!!!!!! je vais essayer mais je suis pas seule a decider et puis c'est rassurant de savoir que tu a accoucher au mm terme que moi bon j'arette je squate le post de titia dsl ma belle 
Message de nat et did (France) le 19 October 2008 à 11:46

Merci Sydou ! Courage Titia et fais attention à toi quand même ! Ici aussi un peu de ménage, ça en a bien besoin après être restée une semaine sans bouger...enfin, pas vraiment sale mais plutôt poussiéreux... Je file car suis toujours en pyjama moi ! Bisou
Message de Val 9 (Belgium) le 19 October 2008 à 12:30

coucou ma belle, contente de voir que tes travaux sont terminés ne te fatigue pas trop quand meme gros bisous et bon courage pour le rangement et le nettoyage
Message de missloveuse (Belgium) le 19 October 2008 à 13:10

Titia ton bidou est trop mignon, il est petit je trouve aussi, gros bisous pr la fin!!!!!
Message de lisou (France) le 19 October 2008 à 13:18

Merci les filles, je viens de finir nettoyage et amenagement des chambres,je file laver les enfants et viens vous repondre et mettre des photos....Timëo à enfin ces coins dodo
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 19:35

pour le caractère de Timéo, il est très calme, très gentil et calin, mais il sait ce qu'il veut! merci pour ta réponse au niveau des trémas, je me demandais car les trémas vont normalement sur le e qui suit 1 autre voyelle! mais c'est très joli comme ça aussi! bisous et repose toi bien.
Message de sophielola (Belgium) le 19 October 2008 à 19:43

Nat et did:ok pour les travaux,j'espere que tu pourra vite aller dans ton nouvel appartement...j'espere que bébé attendra encore un peu,tient nous au courant pour gygy demain sydou:merci,oui je vais bien,naze maintenant mais zen car tout est enfin pret pour Timëoj'espere que toi tu va bien!! chacha:merci pour le bidou,et ok pour les sms la nuit alors,mais maintenant faut que je retrouve mon gsm,je l'ai perdu pas moyen de mettre la main dessus et bien sur je l'ai mis en silencieux...sinon ben malgrès l'activité dans les chambres,l'activité bidou ne change pas bcp...on verra bien,mais ton pari est déjà raté à mon avis val:merci et courage à toi aussiici c'etait plus que poussiereux lol,vu qu'ils ont percés,poncé,ect... missloveuse:mercij'espere que tout va bien chez toi,gros bisous lisou:mercic'est souvent ce qu'on me dit,on me croit rarement quand je dit que c'est pour le 30 lol gros bisous Sophielola:merci pour la description du caractère de ton petit homme,j'espere que le mien rentrera dans cette description...de rien pour l'explication Bon je couche les enfants et ensuite je met les photos des chambres et des coins à Timëo
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 20:17

voici les chambres, une fois la cloison posée:(en Novembre on fera la peinture au sol,j'aime pas la couleur mais on peut pas changer,refaire les peintures blanches,mettre la cloison en fushia pour les filles et bleu nuit pour les garçon,et decoré les murs blancs avec des stickers et voiles,et mettre le chambrant et la porte) coté fille: Coté garçon: Et après un gros nettoyage et l'amenagement de leur affaires.... Coté fille: Coté garçon:   La commode de Timëo: Ses petites affaires prêtes dans l'armoire: Son lit quand il aura qques semaines et qu'il dormira dans la même chambre que Mattëo: Son coin complet dans la chambre garçon: Son berceau dans la chambre de papa et maman: Et voilàça y est Timëo,tu peux venir maintenant  
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 20:51

waouh super Titia, au fait, je voulais savoir, tu as une liste déposée qq part?
Message de Sydou (France) le 19 October 2008 à 20:56

non aucune liste,je suis pas très liste chez nous les gens achetent ce qu'ils veulent,de temps en temps il demande ce qu'on à besoin mais sinon on laisse libre choix,toute façon y a peu de monde qui irait dessus lol donc Et toi tu as fais une liste? Merci pour les chambres
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 21:29

Citer: posté originellement par titia sur 19 Octobre 2008 Et toi tu as fais une liste? oui, une petite chez prémaman
Message de Sydou (France) le 19 October 2008 à 21:37

super les chambre j adore le spetits vêtements
Message de chacha22 (France) le 19 October 2008 à 21:38

sydou:ha super,il te manque encore bcp pour accueillir la princesse? Chacha:mercij'ai hate de lui mettre maintenant
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 21:48

-Chacha:le 18/10(Perdu) ou 19/10-Mamie:pas avant le 22/10-lisou: le 23/10-Virginie(nous2):le 24/10-Mad: le 24/10-Maman(moi):Dans la semaine du 20 mais pour une date plus precise je dirait...le 25/10-Nat et did: le 27/10-Jo:le 29/10-sydou: le 30/10
Message de titia (Belgium) le 19 October 2008 à 21:53

J'avais dis le 21 ... moi
Message de psykokatmak (Belgium) le 19 October 2008 à 22:12

cc titia comment va tu, tu as bien dormi ??? bisous a plus
Message de nat et did (France) le 20 October 2008 à 07:07

excuse psyko,hier en remettant à jour les pronostics je cherchait justement qui avait voté pour le 21 mais j'ai cru que j'avais rever vu que j'avais rien noté..mtn je sais que j'avais pas rever nat et did:oui trop bien!!!! Les enfants adorent leurs nouvelles chambres et nous le montrent,ils ont TOUS dormis TOUTE la nuit,au reveil Olina m'a dit " j'ai bien dormi dans mon nouveau"ils sont tous content,ça me fais plaisir Autre "grande" nouvelle,ça fait 3nuits qu'Olina n'a pas fais pipi au lit(enfin elle a un lange lavable la nuit pour eviter les cata mais rien dans le lange depuis 3jours)... je suis fière de mes amours Bon chacha désolé lol mais tu as perduepourtant je t'assure j'ai pas chomer hier(monter et descendre des escaliers au moins 30fois,porter des lits,garde-rove,commode,trier les habits d'été des enfants pour mettre en place,nettoyer et ranger les chambres,le menage ect...)je te souhaite une superbe journée en esperant que ce soit enfin là bonne J-10 et Jo en a marre,il trouve le temps longil se reveille la nuit,lui qui ne sait meme pas se reveiller avec un reveil,là il en a tellement marre d'attendre et veut voir son fils que ça le reveil en pleine nuitil a jamais etait impatient que j'accouche mais là ça m'etonne de lui... Moi ça va j'attend,j'ai hate de le voir mais en meme temps je me dit que ça passe si vite une fois né,que je profite maintenant ce que j'ai pas profité pendant ces 8mois...mtn que tout est pret je peux enfin profité correctement ha oui j'ai oubliais qques choses dans la valise finalement,je m'en suis rendu compte à 5h du matinmes essuis et gant de toilette pour prendre mes douches à l'hopitalj'aurai eu l'air bien lol.... bon ben voilà,je vais aller commencer ma vaisselle pendant que Jo conduit les grands à l'ecole,puis menage,puis si j'ai le courage de traverser la ville j'irai faire des courses pour l'arrivée de Timëo(reserves de langes,les piles qui manquent,des livres pour la salle accouchement ect...) Gros bisous à toutes
Message de titia (Belgium) le 20 October 2008 à 08:15

Les pronostics de ma naissance: -Chacha:le 18/10(Perdu) ou 19/10(perdu)-Psyko: le 21/10-Mamie:pas avant le 22/10-lisou: le 23/10-Virginie(nous2):le 24/10-Mad: le 24/10-Maman(moi):Dans la semaine du 20 mais pour une date plus precise je dirait...le 25/10-Nat et did: le 27/10-Jo:le 29/10-sydou: le 30/10
Message de titia (Belgium) le 20 October 2008 à 08:24

Bonne journée et bons achats ! Chouette pour les chambres et pour tes petits amours ! Tu as de quoi être fière ! En espérant que ton petit loup ne tardera plus... Bisou
Message de Val 9 (Belgium) le 20 October 2008 à 11:02

merci val, les achats sont enfin terminé,j'ai mes reserves de couches et lingettes...j'ai finalisé toute les valises sauf mes essuis,ils sechent...on est prêt de chez prêt mtn... je préfère juste pas qu'il vienne demain car cette date est un mauvais souvenir d'un an et demi de calvaireje n'aimerai pas qu'il vienne cette date,mais bon si il vient ben on fera avec,le bonheur de le voir me fera surement passé au dessus de ça...enfin on verra n'empeche j'ai fais 5h de marche et depuis seulement 2 contractionsau plus j'en fais au moins j'ai de contractions lol,je vais me remettre au repos,ça le fera venir chacha,j'ai ma 2eme carte pour les photos,jo aura tout le plaisir de t'envoyer les premieres photos directement,vu que j'en aurai une autre sous la mainElias est rentré?je vais aller fouiller bbp,tu as du en parler qque part surement Gros bisous à toutes  
Message de titia (Belgium) le 20 October 2008 à 19:38

Super pour les achats et pour les valises ! Bon, ben j'espère pour toi qu'il ne viendra pas à la date de demain...courage à toi. Ici, suis à plat. J'en ai plus que marre aujourd'hui... Bisou et bonne soirée.
Message de Val 9 (Belgium) le 20 October 2008 à 19:44

cc titia je me joins a vous pour des "quadruples" !!!!!!!!!!! gygy me relaisse ma liberte et stoppe les medocs donc............qui aura le privilege de le tenir dans ses bras. j'ai galopper aussi mais je contracte plus que toi et n'es plus de dos emmeline verra gaetan demain elle est rentre a la mater ce soir bonne soiree ma belle
Message de nat et did (France) le 20 October 2008 à 19:48

merci val, repose toi si possible,il s'est passé qques chose que tu en ai marre? nat et did:super que ta gygy te laisse ta liberté,mais bon si bébé pouvait tenir encore ce serait mieux hein...sinon va pour des quadruplés lol....qq'un pour des quintuplés????chouette pour Emmeline,quelle chance
Message de titia (Belgium) le 20 October 2008 à 19:51

Non, rien de grave. Juste que j'ai mal partout, que je suis super fatiguée dû au fait que je dors pratiquement plus mes nuits à cause des contractions douloureuses et que je ne sais comment me mettre pour être bien... J'ai l'impression que ca me tire de partout, suis vraiment pas bien...Ca devient trop long
Message de Val 9 (Belgium) le 20 October 2008 à 20:04

Courage Titia c'est bientôt la fin!! Tu accouches où? A Ath ou à Tournai? Bisous
Message de Guest le 20 October 2008 à 20:14

encore un paris de raté mdr tant pis j ai l habitude gros bisous ma belle  
Message de chacha22 (France) le 20 October 2008 à 22:32

On est quand même le 21 ... faudrait se décider, Samuel, Timëo et Arthur ... hum hum Bonne journée ... Frottez bien, montez les escalier, faites un énorme calinnnnnn sexouwel ... (copier-coller pour vous 3 les filles ... SORRY... manque total d'inspiration)
Message de psykokatmak (Belgium) le 21 October 2008 à 09:50

Coucou, Comment vas-tu? J-9 déjà  a croire que les 3 ti mec attendent le 30 pour pointer le bout de leur nez Plein de bisous a toute ta petite famille et a toi aussi et une caresse bien douce pour Timëo.
Message de nous2 (Belgium) le 21 October 2008 à 10:43

Si c'est le 30, je gagne!!!!
Message de Sydou (France) le 21 October 2008 à 10:53

val:pas cool ce genre de nuitsj'espere que tes contractions feront très vite leur travail que tu puisse etre soulagée...bonne journée sophbulle: merci d'être passée,j'accouche à tournai,bisous chacha:mdr c'etait couru d'avancegros bisous aussi psyko:j'arrete pas je viens encore de retournée toute la salle de bain,le salon et poussiere et nettoyage dans toute maison...pour le calin pas possible de suite lol jo travail jusqu'a 20hmais bon c'est pas plus mal ,si ça se declenche pas avant ce soir car j'aimerai vraiment qu'il evite cette datebisous nous2:ça va bien merci,et toi les microbes vous laissent tranquille?pleins de bisous à ta petite famille aussi sydou:ouiil a pas interet à depassé cette datebisous Alors encore une super nuit...il y a juste que mon cerveau est tellement habitué à se lever la nuit que j'ai des reveils nocturnes de moi-même,mais sans cris ni pleurs je suis reposé quand même...et le comble de tout ben je me lève avant le reveildonc quand j'ai levé les enfants et Jo,ben j'avais dejà tout preparer et fais ma vaisselle lol... j'ai faiiiiiiim mais rien ne me plait quand je mangej'ai une envie de quelques choses mais je sais meme pas quoi,alors la satisfaire est dure dure J-9 pour la dpa et J-1 pour gygy,j'ai rdv à 9h15,à mon avis je serait de retour vers 11h,j'espere que j'aurai des news fraiches à vous annoncer  
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 11:10

Un ti coucou pour te souhaiter une bonne journée ! Merci pour tes encouragements. J'aurais mal pour qque chose, ca irait...mais là, j'ai l'impression de souffrir et que rien n'avance... Ils ont bien du mal nos ti loulous... Courage !
Message de Val 9 (Belgium) le 21 October 2008 à 11:25

Je connais ça... bien que ces jours-ci ça va mieux,j'espere que gygy me dira que ça avance Bisous
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 12:22

Citer: posté originellement par titia sur 21 Octobre 2008 nous2:ça va bien merci,et toi les microbes vous laissent tranquille?pleins de bisous à ta petite famille aussi Oh ben les microbes sont toujours la, Noëlise tousse encore  mais c'est la forme quand meme. j'ai faiiiiiiim mais rien ne me plait quand je mangej'ai une envie de quelques choses mais je sais meme pas quoi,alors la satisfaire est dure dure Je connais sa hihihi, j'avais pareil quand j'attendais Noëlise... J-9 pour la dpa et J-1 pour gygy,j'ai rdv à 9h15,à mon avis je serait de retour vers 11h,j'espere que j'aurai des news fraiches à vous annoncer  
Message de nous2 (Belgium) le 21 October 2008 à 12:52

courage pour les microbesgros bisous
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 13:48

titia je ne te connait pas mes j ai suivi le post alors je dit pour  le 23  en tout cas peut importe a la date quil viendra  je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé  bisou
Message de delphine74 (France) le 21 October 2008 à 14:28

merci delphine,je ne te connais pas non plus mais c'est gentil d'avoir suivit mon post je te note dans la recap
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 14:36

Les pronostics de ma naissance: -Chacha:le 18/10(Perdu) ou 19/10(perdu)-Psyko: le 21/10-Mamie:pas avant le 22/10-lisou: le 23/10-Delphine74: le 23/10-Virginie(nous2):le 24/10-Mad: le 24/10-Maman(moi):Dans la semaine du 20 mais pour une date plus precise je dirait...le 25/10-Nat et did: le 27/10-Jo:le 29/10-sydou: le 30/10-Missloveuse: le 30/10
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 14:37

kikoo ma belle, comment vas tu aujourd hui? et la petite famille? moi je dirais pour le ....... 30 aller, lol, comme maxence bisous ma belle
Message de missloveuse (Belgium) le 21 October 2008 à 16:08

salut missloveuse, ça va bien fatiguée la sur le moment et marre d'attendre maintenant que tout est fais,avant j'avais une raison qui me disait que je devait attendre,les travaux et le fait qu'on soit pas pret mais là...est-ce parce que les contractions ont reprises cet apres-midi??j'en sais rien tjs est-il que j'en ai marre d'attttttteeennndre je te note dans la recapgros bisous ainsi qu'a maxence
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 16:18

aller prends courage cela diminue, je suis sure que le petit bout va finir par t entendre et voudra bien mettre un terme a ton attente. ca parait tellement long quand on les attends mais ca passe tellement vite une fois qu ils sont la gros bisous
Message de missloveuse (Belgium) le 21 October 2008 à 16:28

oui c'est bien vrai que ça passe vite une fois né... Merci pour ton reconfort Bon ben dans 3h30 ça peut se declencher comme ça veut,je serait super heureuse...si pas ne vous inquietez pas de pas avoir de news "tot" demain car comme prevu gygy a 9h15 gros bisous bonne nuit à toutes
Message de titia (Belgium) le 21 October 2008 à 20:25

Coucou ! Toujours par là ? Tu dois être chez le gygy ! J'attends donc les nouvelles. En espérant pour toi qu'il y ai du changement ! Gros bisous et bonne journée ! Moi, monito demain à 8h50 et gygy ensuite si pas acccouché d'ici là
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 09:35

cc titia a l'heure qu'il est tu es chez gygy. je passerais vers 11h comme tu l'avais noter pour des news fraiches. gros bisous et j'espere que tu ne reviendra pas seule et dans quelques jours!!!!!!!! NA gros bisous
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 09:43

Coucou! Toujours là??? Si oui, moi, je dis le 27/10! Biz.
Message de Cofana (Belgium) le 22 October 2008 à 09:44

salut les filles, Oui je suis tjs là,mais...plus pour longtemps col ouvert de 1cm et gygy à chipoter pour esperer que ça "active" plus les choses...et au pire des cas,je rentre dimanche soir et on provoque vers 2-3h pour qu'il arrive le 27 maxi Je suis toute retournée,et toute chamboulée de savoir qu'il me reste entre qques heures et 5jours avant de voir mon petit homme...les enfants sont aux anges de diminuer leur decompte de 8 à 5lol reactions du papa ce soir car j'ai envoyer un sms mais au boulot il ne peut pas repondre... par contre je sent que gygy à chipoter,car purée j'ai l'impression que les contractions ne s'arretent plus et je ressent constamment l'envie de faire pipi..alors que je fais pas une fois au toilette...sinon tjs pas de bouchon en vue,ou je l'ai louper ou il est pas encore parti... voilà pour nous...lundi j'aurai mon petit amour dans mes bras  
Message de titia (Belgium) le 22 October 2008 à 12:45

Super Titia, vite lundi !!! Bon courage pour la fin Bizzz
Message de cricri13 (Belgium) le 22 October 2008 à 12:51

Super Titia pour les nouvelles ! J'espère pour toi qu'il viendra de par lui même et au plus vite ! Courage, tu tiendras bientôt ton petit amour dans tes bras ! Bisou
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 12:54

merci cricri Val:merci,j'espere aussi mais dans un sens çà arrangerai tout le monde que je tienne jusqu'au 26 soir...après ça mamie qui garde les enfants sera en congé(donc doit pas chipoter avec sa chef pour les changer)et Jo ne devra pas aller travailler la semaine de nuit et avec les feries il gagne des jours pour resté plus longtemps...il y a aussi le fait que les enfants sont en congés à partir de vendredi donc pas besoin de chipoter pour mettre Loëlia à l'ecole et la faire recupéré... Enfin bref tu auras compris que c'est mieux pour tout le monde...sauf moi mdr,j'aimerai qu'il se point rapidement et de preference sans provoqué car je sais comment ça fais plus mal..mais bon au pire j'en suis sortie vivante 2 fois je ressortirai vivante une 3 eme lol et toi ton tit loup se decide pas non plus apparement,ils nous en auront fait voir ces enfants lol
Message de titia (Belgium) le 22 October 2008 à 13:14

dsl j'ai pas pu passer avant car contraction j'suis super contente pour toi et j'espere aussi que monsieur se pointera sans declenchement. bisous et bon courage pour ces derniers jour 2 en 1 ma belle
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 13:45

kikou titia, je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles....tu auras d'ici peu ton petit homme dans tes bras bisouxxx
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 22 October 2008 à 14:23

merci nat et did:alors ces contractions,elles annoncent le tit bout ou elles sont juste là pour t'ennuyer??? Missjackpot:merci,j'ai hate de l'avoir dans mes bras depuis 14h j'ai des contractions rapprochées toutes les 6min,je verrai si ça continue à se rapprochées ou si elles me jouent encore des tours...je vous tient au courant
Message de titia (Belgium) le 22 October 2008 à 15:18

ohhhhhhh t'a pas encore parti vu les contractions !!!! allez file va nous le chercher ce timeo coquin !!!!! euh pour les miennes je ne sais pas. j'espere que ca joue sur mon col bisous
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 15:23

Bon courage!
Message de Sydou (France) le 22 October 2008 à 16:25

Oh titia ....  Dans 5 jours Timëo sera là ... Comme je t'envie ... Et comme je suis tellement heureuse pour vous! Allez, profites-en pour terminer tout le reste! Je t'embrasse fort! et ZENNNNNNNNNNNNN Tout va bien se passer!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 16:28

je part à la maternité car contractions toutes les 3min et perdu le bouchon il y a une petite heure... je tient chacha au courant
Message de titia (Belgium) le 22 October 2008 à 17:55

Oh ben dis donc, les bonnes nouvelles continuent J'espère que toi aussi tu vas tenir ton loulou dans tes bras d'ici qques heures Courage !!! Hâte d'avoir de bonnes nouvelles...
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:04

holala vivement les nouvelles bonne rencontre! bisous
Message de cma. (Belgium) le 22 October 2008 à 18:05

Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo La laallalallaa Je veux savoir aussi titia, prends mon numéro de gsm... MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 18:06

oh c'est pas vrai !!!!!!!!!!! genial bonne rencontre titia
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 18:06

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'en reviens pas Val9 ... DEMAIN ce sera ton tour MDR Samuel , Timëo ... il ne restera plus qu'Arthur  
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 18:08

yesssss timeo arrive  
Message de ingalls6 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:11

Oh oui, vite mon tour !!!!! lol  
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:13

Rho les filles, c'est super que vous ayez votre grossesse toutes les 3 en même temps, c'est chouette! titia... tu es sûrement partie et n'a pas eu le temps de prendre note de mon numéro de GSM ... MDR J'espère avoir très vite des nouvelles positives! COURAGE TITIA, tout va bien se passer!
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 18:15

Vite vite des nouvelles positives comme dit Psyko ! Suis sûr que c'est bon cette fois !  
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:18

Je suis sûre que gygy sait très bien ce qu'il a fait... et qu'il savait que ça irait bien plus vite... le sadique! C'est partit.... pour l'aventure!
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 18:21

yesssssss !
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:30

psyko : y a moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! gaetan, samuel, arthur et bb surprise .........ok vite vite des news
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 18:42

nat et did, sorry... lol ... il faut dire que j'ai des affinités avec titia, val9... cela fait bien plus longtemps qu'on se connait et du coup ... voilà quoi!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 19:06

c'est pas grave, mm tt a fait normal, on ne se connait pas
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 19:09

OH GENIAL !!! Vite vite des nouvelles de TITIA & TIMËO
Message de nous2 (Belgium) le 22 October 2008 à 19:19

nat et did, d'ailleurs on ne s'est croisée encore sur aucun autre post... Mais voilà... Alors titia...
Message de psykokatmak (Belgium) le 22 October 2008 à 19:22

vite des nouvelles.Bonne rencontre.
Message de doro68 (France) le 22 October 2008 à 19:24

bonne rencontre ma belle et bon courage
Message de missloveuse (Belgium) le 22 October 2008 à 19:47

Bonne rencontre avec Timëo Pihela
Message de Guest le 22 October 2008 à 19:52

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 22 Octobre 2008 nat et did, d'ailleurs on ne s'est croisée encore sur aucun autre post... Mais voilà... oui  possible mais il y a un debut a tout Alors titia...
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 20:03

sms de titia je contracte beaucoup donc il me garde pour la nuit mais mon col ne bouge pas . Si j' ai pas accouché demain matin ils verront si je rentre ou si on aide voial els filles titia j espère que ça sera pa sune blague de Timëo , allez on croise stoutes les doigts et on envoi tout nos onde pour que petit bouchon arrive
Message de chacha22 (France) le 22 October 2008 à 20:38

ohhhhhh c'est pas vrai j'espere que timeo va arriver cette nuit tout seul comme un grand. grosse pensee pour toi ma belle et courage la c'est la fin !!!!!
Message de nat et did (France) le 22 October 2008 à 20:46

courage et j'espère que petit loulou va pointer son petit nez et vite!!!
Message de Guest le 22 October 2008 à 20:49

Olalala, Timëo aura fait des sienne jusqu'au bout... Courage Titia et plein d'onde +++ pour que Timëo pointe le bout de son nez tres vite... GROS GROS BISOUS   PS: Merci chacha
Message de nous2 (Belgium) le 22 October 2008 à 20:50

Plein de bonnes ondes et courage à elle !
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 20:55

Allez tit chou, ta maman t'attend!
Message de Sydou (France) le 22 October 2008 à 20:59

Je croise les doigts qu il arrive cette nuit allez ptit loulou tes parents ont besoin de te voir  
Message de perlenoire28 (Belgium) le 22 October 2008 à 21:02

je vous tien au courant dès que j ai du neuf Je suis au taquet sur mon téléphone
Message de chacha22 (France) le 22 October 2008 à 21:04

Merci Chacha !
Message de Val 9 (Belgium) le 22 October 2008 à 21:26

cc alors chacha des news fraiches
Message de nat et did (France) le 23 October 2008 à 07:02

un grand merci a toi chacha pour les nouvelles pleins de pensées positives pour titia et timeo, esperons qu il montre tres vite le bout de son nez ce petit coquin gros bisous
Message de missloveuse (Belgium) le 23 October 2008 à 08:42

Un énorme pensée...vite des nouvelles.
Message de doro68 (France) le 23 October 2008 à 08:45

oui, chacha, non di djaaaa allume et'PC bon Dieu (accent Chtit)
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 October 2008 à 09:15

hihihi j'adore l'accent ch'ti, bon chacha  tu rapplique ou quoi, viens nous dire hein, ça dure cette histoire as tu des nouvelles rassurantes???
Message de ingalls6 (Belgium) le 23 October 2008 à 09:53

Je venais aux nouvelles...
Message de Sydou (France) le 23 October 2008 à 11:26

Toujours pas de nouvelles...  J'espère que tout va bien et que le petit loup est dans les bras de sa maman ou presque...
Message de Val 9 (Belgium) le 23 October 2008 à 11:40

tjs rien !!!!!!!!!! pffffff c'est long !! non ??
Message de nat et did (France) le 23 October 2008 à 11:47

Ben alors ce petit loulou se fait désirer??? J'espère que tu ne souffres pas de trop Titia!!
Message de Guest le 23 October 2008 à 11:53

je venais aux nouvelles aussi.. encore rien dans le post "naissances" non plus !
Message de valérie73 (Belgium) le 23 October 2008 à 11:55

ahhhhh  titia je t'envoie un sms de suite !!!
Message de titenina (Belgium) le 23 October 2008 à 12:08

Alors????????????? (j'ai plus son numéro depuis qu'on m'a volé mon gsm!)
Message de Sydou (France) le 23 October 2008 à 12:42

quelle attente !!!!!!!!!!
Message de nat et did (France) le 23 October 2008 à 12:58

allez titia,  courage.  
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 October 2008 à 13:12

COURAGE Titia... On attend avec BCP d'impatience des nouvelles... GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 23 October 2008 à 13:29

je viens vous donner les nouvelles dans une 15 éme d emin promis
Message de chacha22 (France) le 23 October 2008 à 13:48

On en peut plus chacha.... 
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 October 2008 à 14:04

Bon sms envoyé il y a environ 1hrs et pas de reponse !!! j'ose pas sonner mdrrr
Message de titenina (Belgium) le 23 October 2008 à 14:04

Citer: posté originellement par chacha22 sur 23 Octobre 2008 je viens vous donner les nouvelles dans une 15 éme d emin promis euh ça fait presqu'une demi heure là... hein...
Message de Sydou (France) le 23 October 2008 à 14:19

comment va titia?
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 October 2008 à 14:28

j ai dit qu il allez naitre le 23 je vais peut etre gagner
Message de delphine74 (France) le 23 October 2008 à 14:32

alors ??????? chacha reviens!!!!!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 23 October 2008 à 14:45

Ohh j'avais pas vu, j'espère que tt va bien pr Titia et Timëo, vite des newsss!!!Gros bisous!!!! J'avais aussi dit le 23, pr les 2 ans et 10 mois de ma puce mais peut être a t'elle accouché hier, j'ai hâte de savoir!!!!
Message de lisou (France) le 23 October 2008 à 15:03

Et oui, Timéo est arrivé ce midi à 12H03 , 2kg730 et 46,7 cm Titia et jo sont fatigués mais heureux   Félicitation à vous 2, aux grands frères et soeurs BIENVENUE TIMËO   post dans naissance ouvert     sorry pour les très longs 15 mins
Message de chacha22 (France) le 23 October 2008 à 15:36

doublette chacha!
Message de Sydou (France) le 23 October 2008 à 15:37

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message de nat et did (France) le 23 October 2008 à 15:45

Super l'annonce chacha :o) tu as compté les secondes ? hihi bienvenue Timéo et félicitations à toute la petite famille
Message de valérie73 (Belgium) le 23 October 2008 à 15:51

Superbe annonce en effet Félicitation a toute la petite famille. Bienvenue petit bonhomme. GROS GROS BISOUS
Message de nous2 (Belgium) le 23 October 2008 à 16:26

Félicitations titia et Jo ainsi que les frères et soeurs       Bienvenue petit prince Timëo       Repose-toi et savoure ces moments magnifiques!!!!       gros bisouxxx
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 23 October 2008 à 16:31

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog