|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Tit choupette J+5 ! en route???!!! ...
Coucou les filles
Et voilà je commence mon décompte... J-36
Après un long et difficile parcours j'ai reconstruit ma vie... et une tit choupette va bientôt voir le jour...
Nous serons bientôt 5 à la maison,... ca me change d'être maman solo !!!
J'ai un petit Thomas de 4 ans et zhom a une princesse de 7ans... nous sommes jeunes mariés depuis le 19 décembre 2009...
Rdv gygy aujourd'hui et ma puce est bien pressé, ... je suis en MAP depuis mes 2 mois et demi, sous utrogestan,... arrêté totalement au boulot depuis janvier...
j'ai tenu jusque maintenant oufff... mais voilà mon col est effacé et ouvert de 1.5cm, donc je n'ai pas le choix repos forcé jusque mes 37Sa pour ne pas que ma puce soit préma ... c'est dur pour moi de rester en place j'avoue.... surtout avec 2 louloux à la maison...
et puis côté organisation elle ne peut pas venir avant le 18 juin lol alors on va tout faire pour qu'elle reste bien au chaud...
Ce 28 mai, elle faisait 2kg767 , elle a la taille d'un bébé de 37sa idem pour le tour de tête...
Mon col travaille beaucoup, les pincements n'arrêtent pas...
gygy m'a dit elle peut venir dans 30 minutes comme dans 15 jours on verra ... une chose est sure c'est qu'on ne devra pas la forcer a venir la demoiselle ( dixit gygy lol)
voilà....
Message de nathange (Belgium) le 28 May 2010 à 21:48
je te le dis et le repete : REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sois amoureuse de ton canapé pour les 2-3 semaines à venir et on comptera les jours avec toi
grosses bises
Message de super mag (France) le 28 May 2010 à 21:51
J-35, je te suis
Pihela
Message de Guest le 29 May 2010 à 11:09
et bien je vois qu'on est dans le même bateau, à ma visite de jeudi j'ai aussi eu la mauvaise surprise de m'entendre dire que mon col était ouvert
donc comme toi, repos forcé dans le canapé pour que les contractions ne deviennent pas le travail.
J'ai 3 grosses semaines à tenir pour que ma puce ne soit pas prématurée et comme toi, ça ne sera pas prêt avant fin juin, donc faut qu'elle reste au chaud.
Allez, les miss ont reste au chaud dans les bidous de vos mamans.
bisous et repose-toi bien :)
Message de ninounette (France) le 29 May 2010 à 11:18
coucou sur ton post nathange cela me fait bizarre de voir que les petits bouts de juillet aout vont commencer à pointer le bout de leur nez !
si ça peut te rassurer, pour MAëlle le col était ouvert à 1 , 6 semaines avant l'accouchement et j'avais même eu des gros saignements suite à l'écho , et elle est quand même arrivée après le terme.
repos repos pour, pour ninounette aussi, gardez encore vos filles bien au chaud
Message de missmillie (France) le 29 May 2010 à 11:22
Coucou les filles
J-35
Merci pour vos petits mots.
mag, tu m'as fait rire, ca va être dur la vie de couple avec mon canapé lol
pihela, merci
Ninounette, on va se soutenir, courage, faut que nos puces tiennent encore bien au chaud... moi je deviens folle à rester sur mon canapé j'avoue que je n'y arrive pas...
Hier j'ai été faire les courses pour être tranquille après je vais faire mes commandes via internet pour le drive parce que ca devient dur dur... le pire c'est tout ranger...
Ce matin je me suis levée, occupée des enfants, puis douche pour moi, me suis préparée, puis quelques trucs par ci par là... et me voilà par encore mis sur le divan, de plus les enfants squatte le salon et du coup impossible de se reposer...
Pour zhom je peux pas bouger mais c'est pas pour ca que je peux rien faire j'ai beau lui expliquer en long en large grrrrrrrr...
Faut que j'aille chercher des chaussures d'été pour mon loulou, je ferai juste l'allez retour ainsi après je n'ai plus rien d'urgent a faire et je ne sortirai plus pffff c'est pas dans mon caractère je ne sais pas comment je vais tenir...
Ce matin j'ai fondu en larmes j'ai tellement peur qu'elle arrive maintenant, je sais plus comment expliquer mes angoisses... zhom n'entend rien... de plus je peux même pas dire que ca avance non rien n'est fait pour sa chambre enfin rien de ce que zhom doit faire,... je vais recirer le lit pour ma choupette et le préparer il est dans la chambre de Thomas pour l'instant mais ainsi il n'y aura plus qu'à le mettre dans sa chambre à elle, j'ai déjà remplis la commode avec tous ses vêtements, je fais comme je peux...
mismillie, j'espère sincèrement que ma puce va tenir, comme toi pour Maelle, pour Thomas j'avais 2 cm d'ouverture à 7mois et demi et j'ai accouché un jour après terme mais je n'avais pas mon col effacé et pas le même rythme a tenir je n'avais pas une grande maison a m'occuper ni d'enfants...
Je me sens un peu désemparée face à tout celà je vous avoue... rien a voir avec mon rôle de maman, c'est plus une angoisse face à la santé de ma puce, l'organisation pour que me reposer soit possible... et surtout me sentir moins seule...
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 29 May 2010 à 12:05
c'est normal que tu craques, tu gères tout chez toi et tu as le stresse que ta puce vienne trop tôt.
Après dis toi que ta puce va bien et comme dirait gygy "à 36 SA on pourra souffler" donc courage encore pour qu'elle tienne 1 semaine ta miss et puis le ménage et bien laisse tomber écoute.
Prépare juste le lit de ta puce et le reste est bien tu feras après.
Je suis comme toi, j'aimerai que tout soit OK et on en est loin toutes les 2 mais au final je me dis que ce n'est pas le plus important si la chambre n'est pas faite, elles auront les bras pleins d'amour de leurs mamans et c'est bien mieux
pleins de courage et j'espère qu'une fois que tu auras acheter les chaussures tu pourras enfin te reposer.
gros bisous
Message de ninounette (France) le 29 May 2010 à 13:20
nathange plein de courage garde le moral
Pihela
Message de Guest le 29 May 2010 à 14:17
Je passe pour te faire un gros bisous et te dire que je pense bien à toi
Je voulais aussi te dire que j'étais très contente chaque fois que je te voyais au magasin et ton très jolis sourire me manque malgrés tout !!
Courage à toi et reposes toi le plus possible !!! pas le choix surtout
Félicitations pour ta nouvelle vie et je t'envois pleins d'onde++++ pour la suite
Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 29 May 2010 à 15:41
merci pihela
merci nouchette... je t'envois un mp
J'espère qu'elle va rester bien au chaud, jai envie d'accoucher en étant sereine et pas stresser comme pour l'instant
...
Message de nathange (Belgium) le 29 May 2010 à 19:43
allez 15 jours avant les 37 SA, elle va rester bien au chaud .
repose toi bien et garde le moral
gros bisous
Message de missmillie (France) le 29 May 2010 à 19:57
aller, voilà un jour de plus de passé
Message de super mag (France) le 29 May 2010 à 20:58
J-34
Un tit coucou
D'une Nath qui n'a pas fort dormi, pas a cause de ma tit choupette, qui je dois dire est calme ne torture pas tous mes organes internes comme son frère lol mais parce que j'ai dormi dans le divan et que je me suis réveillée au moins 20 X grrrr
zhom ne supportant pas que durant mes insomnies j'allume ma lampe de chevet et bouquine bah quand je lui ai demandé s'il voulait que je descende il m'a dit oui ce que j'ai fait... en attendant ca m'a fait mal au coeur, de plus je fais toujours tout pour ne pas le déranger enfin...
Sinon hier je n'ai pas su faire ce que j'avais dit, je suis vraiment trop ko...
Je vais continuer a dessiner pour la déco de la chambre de ma choupette je pense que ca me fera du bien et au moins quand je fais ca le temps passe vite et je ne pennse pas trop parce que bonjour l'angoisse pour l'instant...
Ici il pleut, super dimache donc, pas moyen que les enfants aillent jouer dehors sniffffff je veux du calme. Vivement vendredi que je n'ai plus que mon loulou. Vous ne pouvez pas imaginé ce que j'en bave quand sa fille est la, elle embarque Thomas dans les pires conneries et vient dire la bouche en coeur que c'est pas elle...
Je vais allez prendre une bonne douche et me faire jolie ca me fera du bien...
a tout à l'heure
bisous
Message de nathange (Belgium) le 30 May 2010 à 08:50
J-34, plein de courage
Pihela
Message de Guest le 30 May 2010 à 19:30
Coucou ma belle
MP bien reçu et déjà répondu et ça m'a fait super plaisir...je sais je me répète
Comment vas tu ?
Alors cette douche ça t'a fait du bien ?
Tu nous montrera tes jolies décoration de la chambre de ta choupette ?
Comment va ton bonhomme ? et par rapport à la venue du bb ?
Reposes toi bien et prends soin de toi
Bisous et caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 30 May 2010 à 22:02
J-33
Bon lundi
Pihela
Message de Guest le 31 May 2010 à 08:52
bon canap'
bizzzz
Message de super mag (France) le 31 May 2010 à 09:00
comment vs-tu ?
Message de ninounette (France) le 31 May 2010 à 15:22
J-33
Et tit choupette toujours bien au chaud...
Maman sur les nerfs a cause d'une fichus assurance hospitalisation grrrrrr. Etant couverter par mon employeur jusqu'au 1 juin il faut rebasculer sur mon ancienne qui est juste mis en suspens j'avais fait tout le nécessaire mais ca fait 1 mois que le dossier traine chez eux qu'ils ne font rien, qu'ils doivent me recontacter et rien, et quand je les ais au bout du fils tout ce qu'ils savent me dire c'est on vous retéléphone sans faute, bah tient grrrrrrrrr... normalement demain on verra.... si ca continuer je vais perdre les eaux a cause d'eux lol
c'est à devenir fou...
Evidemment c'est la chose indispensable qui doit être en ordre sinon je m'embêterais pas avec ca...
Je viens également de finir ma déclaration d'impôt et mes payements pour le mois... le genre de choses qu'on est bien content d'avoir fini !!! ouffffff encore une beau tracas en moins...
Préparer les enveloppes et autres pour les indemnités qu'on doit encore me verser...
Journée bien remplie, pleines de contractions aussi c'est la misère...
Le lit de ma tit choupette est prêt, ma maman est venue aujourd'hui et nous avons donc tout préparer,j'adore c'est trop mimi... sa valise et le sac pour la salle d'accouchement est ok aussi...
Reste quelques petites choses pour ma valise et aussi ce qui est a ajouter en dernière minutes mais une formalité...
Résultat zéro canapé mais la je viens de rester assise durant 2h sans bouger de ma chaise c'est déjà ca et j'essayer de faire vraiment le maximum assise, de toute manière vu comme j'ai mal dès que je suis debout... !!!
Je me sens fatiguée
gros bisous
merci pour vos messages
Message de nathange (Belgium) le 31 May 2010 à 18:12
Coucou
Ben faut les emmerder car les "je vous rapelle"ben je connais et j'attends tjs aussi !!!! J'espère que tout sera arranger avant la naissance que tu puisses être tranquille de ce côté là.
Tu n'as pas une tite photo de la chambre ?
Essaies de bien te reposer.Comment ça ce passe avec ton grand ?
Bisous bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 May 2010 à 19:10
J-32 courage poiur les formalités j'aime pas faire cela non plus
Pihela
Message de Guest le 01 June 2010 à 08:41
J-32Pihela, c'est vraiment une misère toutes cette paperasse et le reste... et le pire c'est que même en s'y prenant à l'avance ca change rien... Mon gsm est naze, zhom l'a cassé, je lui en veux car c'est un équivalent de Iphone mais d'une autres marques et j'y tenais beaucoup, de plus sans moyen de communication je m'énnerveeeeeeeee et lui il ne s'en stress pas grrrrNouchette, pas encore de photos car la pièce ou doit allez le lit etc n'est pas encore débarassée, vu que les travaux pour la chambre sont plus important je dois débarasser un petit coin du bureau en provisoire normalement pour 2 mois... Le hic c'est que zhom ne se bouge pas et que rien n'est encore fait et donc je stressssss, mais dès que c'est fait je vous montrerai des photos... Sinon mon grand va super bien, il est adorable , un bon petit bonhomme tout gentil encore fort calin et très très proche de moi... je me demande comment ca va allez avec l'arrivée de la petite soeur, mais il est intelligent et je lui ai expliqué et ca ne le tracasse pas...J'ai eut des contractions irrégulières toute la nuit, mon col travail fort j'ai des pincements dès que je suis 2 minutes debout ... faut vraiment que ma choupette tienne jusqu'au 18 juin, sinon ca sera l'horreur pour l'organisation ici et le stress....Bonne journéebisous
Message de nathange (Belgium) le 01 June 2010 à 09:58
Avec ton vécu je me vois 11 ans en arrière on a déménager dans un chantier le 21/06 et j'ai accouché le 29/07 ce n'est pas que des bons souvenirs.
Dur de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à bb à venir
Plein de courage je te comprend tellement
Pihela
Message de Guest le 01 June 2010 à 10:02
Merci pihela, c'est vrai que c'est dûr en plus ca se répercute sur notre couple...
Bisous
merci pour vos petites mots ca me fait vraiment plaisir
Message de nathange (Belgium) le 01 June 2010 à 13:12
Je te souhaite une bonne soirée
Pihela
Message de Guest le 01 June 2010 à 20:05
Merci
Soirée devant Dr House !!!
Sinon problème non résolu avec mon assurance hospi ils me font des misères je me suis réellement énnervée au tel grrrrr je sens que demain ca va chauffer quand ils vont me rappeler
Message de nathange (Belgium) le 01 June 2010 à 20:43
J-31
Sois égoïste et passe du temps à contempler ton ventre tout rond et à ne rien faire sinon profiter de Thomas, garde le avec toi et Mr n'a qu'a s'occuper de sa fille
Ton dernier mois de grossesse va filer vite et si tu ne sais pas en profiter tu vas le regretter
Pihela
Message de Guest le 02 June 2010 à 07:50
Citer: posté originellement par pihela sur 02 Juin 2010
J-31
Sois égoïste et passe du temps à contempler ton ventre tout rond et à ne rien faire sinon profiter de Thomas, garde le avec toi et Mr n'a qu'a s'occuper de sa fille
Ton dernier mois de grossesse va filer vite et si tu ne sais pas en profiter tu vas le regretter
Pihela
ouhhhhhhhh lala que je suis d'accord avec toi
Message de super mag (France) le 02 June 2010 à 07:56
Coucou Nathange,
Comme tu peux le voir tout les avis vont dans le meme sens.
Donc occupe toi, de toi, de Thomas, repose toi et laisse le s'occuper de sa fille, et si il est pas content tant pis, tu ne leves pas pour autant le petit doigt
Allez courage Bizz
Message de Pheline (France) le 02 June 2010 à 08:19
Gros bisous du mercredi
Je croise les doigts pour que ça s'arrange avec la mutu et surtout qu'il te sonne !!!!
Fais quand même attention à pas trop t'énerver sinon bb aime pas non plus ça.
Bisous ma belle
Message de Nouchette (Belgium) le 02 June 2010 à 08:26
J-31
Coucou les filles
J'ai mon tit loulou avec moi toute la journée et sa fille est à la garderie jusque 18h30... il n'était pas vraiment ok et a ralé mais bon c'est ainsi... je ne vais pas me rendre malade pour rien;... surtout qu'elle aime allez la bas ils font pleins de chouette activité...
Sinon je viens de me battre pendant plus d'une heure au tel pour mon assurance , les attestations ...et j'ai réussi quoiqu'il arrive j'ai une assurance hospi donc je suis plus zen pour la naissance il faut juste remplir les documents en fonction de ce qui se passe... soit je reste j'ai l'actuelle ou j'étais avec mon employeur, soit mon ancienne est ok de tout remettre en route sans conditions par rapport à ma grossesse comme ils me l'avaient dit au départ...
C'est un beau soulagement, je m'en fou de devoir remplir pleins de papiers le fait de savoir que je peux être en chambre particulière, profitez de ma choupette et de ne pas avoir des notes de fou me soulage... il était temps que j'ai une bonne nouvelle... parce que j'ai une assurance hospi depuis plus de 4 ans alors bon je suis assez prévoyante et ce qui m'arrivait était injuste zut de zut...
Demain j'ai un monito à 8h45 puis je dois allez rendre mon badge et autres cartes a mon ancien employeur un mauvais moment à passer... j'ai été mise en incapacité dès mes 3 mois de grossesse et parce que j'ai choisi de sauver mon bébé il ne me prolonge pas bande de *** comme si on pouvait choisir entre un enfant et un boulot sincèrement ca me dégoute...
J'ai mis une machine à sècher dehors il y a du soleil par contre je suis restée un trop longtemps debout et choupette est pas contente mon col me fait mal ... j'ai l'impression qu'elle va passer un bras au travers...
Bon je vais allez faire a manger pour mon loulou
puis après ca grosse sieste pour nous 2 , à 4 ans mon tit bonhomme fait encore une belle sieste de 3 voir 4 h surtout qu'il est vraiment fatigué pour l'instant... donc après midi canapé faut que je me repose avant le trajet de demain parce que la voiture c'est la misère...
Merci pour vos petits mots, ca me fait plaisir
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 11:39
Génial pour ton assurance profites bien de Thomas tu as pris la bonne décision
Bon après midi
Pihela
Message de Guest le 02 June 2010 à 11:53
Nathange, tu es restée du côté d'Etalle ou tu as déménagé depuis ?
Message de amazonia (Belgium) le 02 June 2010 à 13:37
Amazonia...J'ai déménagé depuis, changé de boulot depuis 1 an...
et je me suis mariée ;)
J'habite Marbehan depuis 1 an et demi... donc pas bien loin d'Etalle,... je reste toujours dans le coin...
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 18:27
Ben ca va, tu t'es rapprochée de Delphine et moi
Message de amazonia (Belgium) le 02 June 2010 à 20:24
Vous habitez ou?
Message de nathange (Belgium) le 02 June 2010 à 20:26
coucou du jour
alors est ce que ta journée calinou avec Thomas a été profitable???
en tt cas j'espere que si tu n'es pas passée par ici ce n'est pas parce que tu es entrain de passer l'aspi ou de nettoyer la future chambre hein !!
direct ds le canap Nath !!
sinon je pensais à un truc, si tu es pas trop loin de Arlon, ça nous rapproche du coup
.... je viens de regarder sur viamichelin et ohhhhhhhhhh nous ne sommes qu'à 160km l'une de l'autre !!!!
trop fort
Message de super mag (France) le 03 June 2010 à 11:22
Ingall's ( Delphine ) est à Bellefontaine et moi à Tintigny
Message de amazonia (Belgium) le 03 June 2010 à 11:25
Citer: posté originellement par amazonia sur 03 Juin 2010
Ingall's ( Delphine ) est à Bellefontaine et moi à Tintigny
ben du coup on est pas tres loin non plus
Message de super mag (France) le 03 June 2010 à 11:57
J-30
coucou les filles
Mag, t'inquiète, si je n'étais pas la c'est parce que j'avais rdv à 8h45 pour un monito, et ma tit choupette ayant décidé de faire la java ca a duré 45min plutot que 20 lol on arrivait pas a gardé le rythme cardiaque sur le capteur huhu... pourtant elle est relativement calme mais la elle avait décidé qu'on ne devait pas l'embêter lol
quelques contractions marquées sur le monito
vivement rdv gygy vendredi 11...
Héhé mag c'est marrant les grands esprits se rencontrent lol je me disais aussi qu'on pourrait essayer de se rencontrer une fois, on est pas si loin que ca... zhom aimant rouler en plus ca ne le dérangera pas du tout ... c'est de quel côté excatement??? parce que je voulais partir quelques jours en vacances en France durant le mois d'août si on est tout prêt...
Amazonia en effet on est tout prêt...
Sinon hier ma journée a été super, mon loulou était vraiment en forme ce matin et tout heureux ca lui a fait du bien... par contre vu que zhom n'est pas rentré avant 21h30 bah j'ai du assurer tout au soir... comme ce soir d'ailleurs... vivement demain elle retourne chez sa mère...
On va avoir un beau we, quel pitié d'être cloué a la maison, mais bon je pense qu'un bon barbec s'impose ce we hihi!!! ca fera du bien
bisous
Message de nathange (Belgium) le 03 June 2010 à 12:06
Nath j'habite à Dieulouard
nous sommes en vacances en aout
nous partons en bretagne du 30 juillet au 7-8 aout mais ensuite nous sommes à la maison
en plus Gwena vient qq jours à la maison avec sa family à partir du 10 ou 11 pour qu'ensuite on parte ensemble à liege pour le week end du 15aout
tt ça pour dire que
si qq jours ds ma lorraine natale te (vous) tente et que tu n'as pas peur d'une maison remplie d'enfants remuants et d'adultes detendus, ben ma porte est gde ouverte
(sans oublier d'amener le maillot de bain parce j'espere vraiment que le soleil sera au rdv )
tu reflechis hein, tu en parles à ton homme
et n'oublie pas que la maison est grande dc meme si on fera un peu de camping pour que chacun soit le mieux installé, on ne sera pas à l'etroit
affaire à suivre
.... ça me ferait trop plaisir ....
Message de super mag (France) le 03 June 2010 à 12:19
Et j'avais pas vu ton décompte !!!
Allez max 30 jours
Gros bisous
Message de shiva_08 (Belgium) le 03 June 2010 à 12:20
Mag, je viens de regarder via google map, on est plus proche de chez vous que de chez ses parents!!! c'est fou, j'aurais jamais pensé être aussi près...
C'est vraiment adorable pour la proposition, bien sur que je vais en parler a zhom, il faudra surtout que je vois comment ca va pour ma choupette en aout... mais le trajet est court donc c'est génial, on voulait allez en France pour ne pas partir trop loin car avec bébé pas évident , mais on savait pas du tout ou allez...
et puis on pourra s'arranger pour que vous veniez quelques jours par la suite chez nous même si c'est un peu plus tard...
j'ai pas peur d'une maison remplie d'enfants, c'est surtout toi qui prend des risques avec les pleurs de bébé... parce que je ne sais pas du tout comment ca ira lol la fille de zhom est en vacances du 14 au 21 aout donc on pensait profiter de cette période, mais c'est tellement flou de faire des projets avant la naissance...
Mais on va organiser quelques choses c'est sur, je serais vraiment super heureuse... je ne mettrai peut être pas Thomas chez mes parents pour qu'il profite aussi et rencontre tes louloux.
hihi c'est chouette!!!
coucou shiva, oui ca ira vite j'espère qu'elle tiendra au moins encore 15 jours
J'ai fait 2 h de canapé résultat mal au col quand je me lève, je suis plus patraque qu'avant, c'est dingue lol
Message de nathange (Belgium) le 03 June 2010 à 15:53
moi aussi quand je me lève aïe, aïe mais c'est bien que tu te sois reposée
Message de ninounette (France) le 03 June 2010 à 16:03
Ninounette, moi ces douleurs me font peur quand même car je trouve qu'elles sont assez forte, si mon col travaille a ce point j'ai peur du résultat vendredi prochain
Message de nathange (Belgium) le 03 June 2010 à 16:55
et bien tu y reflechis
et la semaine où gwena est là, vous n'etes pas dispo??... ça serait l'occas et tellement sympa
mon homme reprend le boulot le 16 ou le 17 (tt va dependre notre etat de fatigue apres le week end à liege )
et moi le jeudi 19
en tout cas, ça vaut le coup d'y penser
Message de super mag (France) le 03 June 2010 à 16:56
Nathange reposes toi
Pihela
Message de Guest le 03 June 2010 à 17:15
Quote: Originally posted by nathange on 03 Juin 2010
Ninounette, moi ces douleurs me font peur quand même car je trouve qu'elles sont assez forte, si mon col travaille a ce point j'ai peur du résultat vendredi prochain
pareil , je stresse aussi depuis cette nuit, les douleurs me réveillent carrément alors qu'avant non et là je viens d'avoir une douleur qui m'a fait me rassoir
Message de ninounette (France) le 03 June 2010 à 17:18
Mag, il faut que je vois pour l'organisation avec les enfants etc... parce que si je pars c'est sans la fille de zhom sinon adieu les vacances ,...
je viens d'en parler a zhom il est partant hihi il faut juste voir pour les dates et s'organiser,...
Pihela, j'essaye mais c'est dur dur parfois de rester en place quand je vois les poussières, les sols qu'il faut aspirer etc...
Ninounette, idem pour moi, j'étais debout j'ai cru qu'elle allait passer son bras hors de mon col je stresse de plus en plus... il faut qu'elle tienne... courage repose toi aussi
Message de nathange (Belgium) le 03 June 2010 à 19:47
J-29
Bon vendredi
Pihela
Message de Guest le 04 June 2010 à 08:37
Merci pihela
Et oui J-29 encore un cap de passé, ca fait bizarre de ce dire qu'il ne reste que si peu de jours... et encore suis sure que c'est moins...
J'ai eut des contractions irrégulières toute la soirée et toute la nuit... ce matin ca va mais je suis toute nauséeuse et ko, j'ai rien su avaler hier soir et ce matin rien encore...
Le stress sans doute et puis dispute avec zhom ce matin donc ca n'arrange rien...
demain je fais un barbec avec mes parents, ca me changera les idées ca va faire du bien...
Sa fille repart chez sa mère aujourd'hui, j'ai été les conduire à l'école car zhom n'a pas su se lever... une semaine plus calme pour moi je respire....
J'ai quelques tâches ménagères a faire... je vais faire tout doux mais faut que ca se fasse... puis je vais continuer les dessins pour finir la déco pour ma choupette, enfin juste ce que je peux mettre dans la première pièce,... pour la chambre j'achèverai quand elle sera là...
Enfin avant ca je vais essayer de m'allonger un peu pour destresser car je suis une vraie boule de nerf
bisous
bonne journée sous le soleil
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 09:57
La semaine sera relax elle a quel âge la miss?
Pihela
Message de Guest le 04 June 2010 à 10:05
Elle a 7ans et demi...
Message de nathange (Belgium) le 04 June 2010 à 10:08
oui détends toi, ce n'est pas bon pour ta puce.
La semaine sans la petite va te faire du bien, c'est cool.
bisous
Message de ninounette (France) le 04 June 2010 à 12:38
J-28 comment vas tu?
Pihela
Message de Guest le 05 June 2010 à 11:13
28 jours ...
Plein de gros bisous
Message de shiva_08 (Belgium) le 05 June 2010 à 19:42
Coucou
J-27
Je passe te faire un gros bisous et souhaiter un bon dimanche
J'espère que tu vas bien
Caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2010 à 06:02
Comment avance la déco de la chambre?
Pihela
Message de Guest le 06 June 2010 à 09:43
coucou les filles
J-27
et je tiens le coup malgrés un rythme un peu costaud pour ce we ...
Hier je ne suis pas venue sur mon décompte, tellement la course hihi...
Au matin j'ai été chercher enfin des chaussures d'été pour mon loulou... puis j'ai eut la mauvaise surprise que mon abonnement fournis par mon employeur avait été coupé sans aucun avis et que j'étais en carte prépayé mais évidement impossible de tel ou d'envoyer un sms j'étais folle de rage... du coup la j'ai pris un nouvel abo chez un concurrent parce qu'ils ne m'auront pas 2 X lol et puis j'ai une super offre 6 mois gratuit et 6 mois a moitié prix, alors la première année c'est vraiment chouette et après le prix est moins cher que mon ancien donc...
après tout ca on a été mangé un sandwich puis direction les courses et la boucherie pour le barbec du soir...
Une fois rentré à la maison zhom est reparti faire une course à 1h30 de la maison , moi j'ai tout rangé, puis aspiré, fait les poussières, rangé, préparé le barbec, brosser la terasse et nettoyer le salon de jardin pour que tout soit prêt pour le soir, j'ai eut fini à 19h30 j'étais sur les genoux quand zhom est rentré...
Le barbec c'était sympa, ca a fait du bien...
La me reste a ranger le lave vaisselle et faire la vaisselle de ce qui ne passe pas au lave vaisselle...
pour le diner c'est facile me reste assez d'hier soir donc pas ce soucis la...
zhom est entrain de tondre, thomas joue dehors et le suis avec sa petite tondeuse lol
Pihela, la déco avance bien je suis fière de moi, je vais finir le palmier aujourd'hui et commencer un autres dessin, je mettrai des photos mais ca va être costaud car il fait 2m30 de haut quand même ... c'est un fameux boulot...
Sinon j'espère de tout coeur que zhom va débarasser la pièce pour la choupette cette aprem...
Hier soir j'ai eut quelques contractions, j'avais vraiment mal partout, la ca va mieux mais je suis fatiguée et encore pas mal de bobo lol, j'ai juste l'impression que les os de mon bassin sont entrain de se fendre en 2 lol
bon dimanche
bisous
Message de nathange (Belgium) le 06 June 2010 à 12:19
J-26 bonne semaine
Pihela
Message de Guest le 07 June 2010 à 09:03
coucou les filles
j-26
J'avance doucement ouffff , la puce à l'air de vouloir encore profiter un peu de l'appart grand luxe lol elle a raison surtout qu'elle en profite jusqu'a la fin du bail lol, ...
Sinon je travaille à la déco ca avance, palmier fini, je continue donc...
Zhom a travailler très peu dans la pièce donc c'est la cata... j'ai peur que ca soit pas prêt, en plus c'est juste une pièce provisoire parce qu'il s'y est pris trop tard pour la chambre et trop de travaux, on la fera durant les vacances...
J'en rage, car j'aimerais pouvoir tout préparer et sincèrement je ne sais pas comment je vais tout nettoyer et installer si près de l'accouchement...
J'ai de drôles de douleurs au niveau du col j'espère que ca ne veut rien dire...
Hier quelques saignements...
Enfin vendredi monito et visite gygy pour être rassurée...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 10:05
Ne prends aucun risque et attends sagement ton rdv de vendredi.
Pour la chambre, je comprends que tu rages mais Maude s'en fichera complètement du moment qu'elle a un petit endroit tranquille pour dormir. Donc concentre toi sur le fait de la garder au chaud encore un ti peu Donc, tu te reposes et tu continues de gueuler sur ton zhom pour qu'il avance mais ne fais rien toi même qui pourrait la faire venir maintenant.
Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 07 June 2010 à 11:56
Lol Havana, je vais pas arrêter de l'embêter jusqu'à temps qu'il ait fini de débarasser le bureau pour que je puisse mettre le lit et la commode, parce que sincèrement la il exagère... mais bon après qu'il ait débarassé faudra quand meme bien que je nettoie et prépare... en faisant doucement ca devrait allez même si l'aspi c'est l'horreur...
Mais sincèrement je doute qu'il fasse comme il m'a dit 1h en rentrant du boulot ( il travaille toute la journée derrière un pc donc il devrait lui rester de l'énergie quand même et puis il part pas super tot vers 9h )
sinon j'ai pas fait grand choses,j'avance à la vitesse d'une tortue lol
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 17:10
J'ai réussi a finir mes 2 mannes de repassage, la maison est calme, Thomas est bien sur au dodo et zhom pas encore rentré, c'est sur qu'à se rythme le fait de soit disant faire 1h tous les jours pour préparer la pièce pour le bébé ca risque pas d'être fait... pfffff
et dire qu'il m'a dit qu'il tiendrait sa promesse, je le crois pas...
Et a part ca faut rester zen hein !!!!
Sinon ma tit choupette est super agitée elle vient de se réveiler et fiesta in the bidou lol
Message de nathange (Belgium) le 07 June 2010 à 20:48
Plein de bisous à toi et caresse à bidou
J'espère que ton zhom tiendra sa promesse.
Moral est bon ?
Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2010 à 21:53
J-25
allez papa pense à la chambre
Pihela
Message de Guest le 08 June 2010 à 09:02
J-25
Un tit coucou
2en1, y a pas interet qu'elle essaye de faire une tentative d'évasion maintenant c'est pooooo le moment mais alors vraiment pas...
je suis fatiguée, mon loulou m'a fait 40° cette nuit et la il a encore 39.1° , quelle galère... et lui qui était tout heureux d'allez en excursion vendredi, j'espère qu'il sera mieux d'ici là mais bon je rêve pas... et ca va rien arranger à ma fatigue ca...
Sinon je suis un vrai zombie là, j'avoue que c'était pas ce qui me fallait maintenant,... Thomas est un enfant tout sauf difficile, il est entrain de regarder bambi à la tv et est tout calme, c'est un amour, mais je suis inquiète je n'aime pas qu'il soit aisni, je vais allez vite me maquiller et puis direction le doc parce que je ne veux pas laisser trainer...
Nouchette, le moral est moyen, j'avoue que la je pense à Thomas et pas à mon gros ventre lol et que je serai tranquille une fois que je serai revenue de chez doc et la pharmacie... et puis je continuerai a me tracasser pour la chambre, même si zhom en parle et réagit un peu plus ce qui me semble un peu plus rassurant...
pihela, pourvu qu'il t'entende ...
A tantôt
bisous
Message de nathange (Belgium) le 08 June 2010 à 09:25
courage nath
Message de casste (France) le 08 June 2010 à 09:37
gros bisous à vous 3
il y a bcp de virus qui trainent en ce moment alors la fievre est là et les doc ne savent pas faire gd chose à part te faire attendre.... que ça passe
j'espere que Thomas ira vite mieux
Message de super mag (France) le 08 June 2010 à 10:19
Courage Nath !!!!
ZHOM AU BOULOT !!!! DIDJU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous guérisseurs à ton grand,ici c'est pareil !!! bizarre quand même tout ces virus !!!
Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 08 June 2010 à 11:22
Merci les filles
Thomas a une otite sereuse, un petit début d'angine, quelques médicaments et tout rentrera dans l'ordre... enfin il a des bouchons dans les oreilles donc j'ai rdv dans 15 jours pour déboucher, rdv en aout chez sa pédiatre, puis rdv chez ORL pour parler de tout ca, opération des végétations à prévoir , voir drains dans les oreilles,...
Et avec tout ca mon tit homme est en forme, adorable , un vrai amour,...
Un bon diner , une bonne sieste et ca ira déjà mieux...
Le doc était vraiment mitigé pour le laisser allez en excursion vendredi il faudra voir comme il est, car Thomas est trompeur il peut avoir 39° et paraitre tout bien... mais bon...
J'ai eut zhom au téléphone et il m'a dit qu'il rentrerait tot pour faire la chambre de Maude un beau miracle il a l'air décidé...
Je vais allez faire ma purée et cuire la viande,...
Après tout celà un tit repos sera bien mérité car je suis ko
en plus zhom est parti bosser avec ma carte de banque donc je dois attendre qu'il rentre pour allez a la pharmacie heureusement j'ai quasi tous les médicaments à la maison sauf 1, il me fait tellement d'otite que je suis habituée...
Donc interdiction de s'évader de l'appart de luxe jusqu'au 23 au moins j'ai trop de choses a faire avant lol bref Maude vient à terme et ca sera parfait lol
Bisous
Message de nathange (Belgium) le 08 June 2010 à 12:23
Gros bisous guérisseurs à Thomas.
Waouhhhh, ton homme se décide. Ben dis donc, t'as gueulé fort, super. Donne lui un peu de mou mais pas trop, juste qu'il sente que tu lui fais confiance.
T'as bien raison, repose-toi.
Message de Havana (Belgium) le 08 June 2010 à 12:29
Lol Havana, Merci pour Thomas, sinon pour zhom j'ai plutot jouer la carte de la femme vraiment fachée et pas prête à pardonner, et un peu distante aussi lol et ca à marché...il fait même d'autres petits efforts a croire que quand je me râle et suis assez froide ca fait peur hihi!!! et puis j'avoue que je lui écris un mail hier aussi histoire que ca rentre bien dans son crâne tout ce qui ne va pas... ma méthode fonctionne pour l'instant...
Sinon Thomas fait 1m12 pour 20kg, mensurations parfaites, ... à tout juste 4 ans il est déjà bien grand ca promet...
Message de nathange (Belgium) le 08 June 2010 à 12:36
pas besoin d'en arriver là, on aime pas faire tout à la dernière minute. On a tapissé les chambres dès que j'ai appris ma grossesse ( même si le budget n'était pas là ! ), on a un peu trainer pour celle de Raphaël mais fin avril, c'était bouclé et j'accouchais en septembre.
Faut dire qu'on se fait un planning en début d'année avec le calendrier pour prévoir les we jardin, les sorties qui ont tjs lieu à date fixe, les we retour chez les parents, les congés ( qu'il doit rentrer début janvier pour toute l'année )... et généralement on remets à jour ( avec les invits et autres imprévus ) tous les 2-3 mois, on adapte
Là, on vient de faire le planning grandes vacances avec les stages et les vacances des filles chez mes parents. Si on calcul bien, il n'y aura que 2 semaines où j'aurais les filles seules ( pendant que zhom travaille ) En juillet, c'est une semaine stage et une autre chez mes parents et pareille en août. Et zhom a congé 2 semaines à cheval sur les 2 mois. C'est parfait
Bisous guérisseurs à Thomas ( le Panotil fonctionne à merveille pour les otites )
Message de amazonia (Belgium) le 08 June 2010 à 13:00
Merci amazonia...
En fait zhom faut toujours qu'il fasse toute à la dernière minute, moi qui suis super organisée et prévoyante ca a le don de m'énnerver je ne supporte pas fonctionner ainsi... je déteste arriver chez les gens sans prévenir lui dans son éducation c'est pas ainsi il peut arriver chez quelqu'un ainsi moi je ne supporte pas, y a un minimum de politesse..., d'ailleurs au début de notre relation j'ai mis les points sur les i à une des ses soit disant amie car elle pouvait débarquer n'importe quand, le pire c'est quand elle est arrivé chez nous sans prévenir un soir avec toute sa family ( 8 personnes) j'étais verte de rage, et zhom qui leur propose encore de manger la j'ai fait part de mon mécontentement et elle a compris qu'elle avait été trop loin ( a savoir qu'elle était russe et que l'ex de zhom était russe aussi, donc une amie de son ex, et puis les gens qui causent pas un mot de francais et qui profite du système grrrrrrrrrrrrrr, sincèrement faire potiche au milieu d'eux ca ne m'a pas plus du tout surtout que je ne savais même pas de quoi ils parlaient)...
En attendant elle se servait de lui , il était juste bon a faire le taxi et la dépanner, quand j'ai ouvert les yeux de zhom la dessus bizarrement silence radio et plus jamais prit de nouvelles grrrrr les profiteurs ca m'énnerve...
Je serais donc comme toi a tout prévoir, mais lui tout l'inverse pas évident donc...
Message de nathange (Belgium) le 09 June 2010 à 10:49
J-24 aujourd'hui
2 jours avant rdv gygy j'ai hate de voir comment ca va et de voir le résultats des monitos, j'en aurai déjà fait 3, je suis fort suivie vue que j'étais en MAP et sous utrogestan...
au 2 ème monito j'avais des contractions d'intensité 4...
Sinon je vais partir vers 13h chez mes parents avec mon tit loulou,...
Il n'a pas eut de réveil cette nuit et ce matin 38.6° ce qui pour lui est fort bien, il est beaucoup moins abattu qu'hier , je pense qu'il pourra allez a son excursion vendredi, il me demande tous les jours si c'est aujourd'hui, je n'ai pas envie de lui faire mal au coeur... et puis si fièvre ok doc a dit pas de soucis
Zhom à continué a débarasser le bureau hier, et ca avance, même si c'est pas encore fini, pour le we ca devrait être ok et je pourrai nettoyer la pièce et l'amménager avec le petit lit, la commode etc...
Ma puce a l'air de bien vouloir rester au chaud, les pincements se calment, je fais attention a ne pas rester trop debout,... côté contractions quelques unes mais ca va...
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 09 June 2010 à 10:54
et bien les nouvelles ont l'air bonnes... pour tt le monde
mais n'abuse qd meme pas trop !
c'est qd on se sent plutot bien qu'on depasse ses limites et hop, cata !!!
faut tenir encore un peu 2en1
bizzz à vous 3
Message de super mag (France) le 09 June 2010 à 11:30
Super tout va bien pour tout le monde.
Fais doucement du we et un coup de pied au cul de monsieur pour mettre les meubles lui-même et pas toi (ou appelle ton papa).
Comme dit super mag, dès qu'on se sent bien, on force mais après c'est risqué.
Kisssssss
Message de Havana (Belgium) le 09 June 2010 à 11:40
Tit coucou du jour
L'avancé de la chambre semble compromise étant donné qu'il est parti tard au boulot, je sens que je vais encore devoir me battre, mais la il a pas le choix ca doit être fini pour lundi car je me suis arrangée avec ma maman pour qu'elle vienne m'aider a nettoyer la pièce, laver fenêtre etc ce lundi!!! pas le choix faut que ca avance et j'ai l'impression qu'il faut vraiment le presser comme un citron pour qu'il réagisse grrrrr
C'est pas gagné c'est moi qui vous le dit
Sinon Thomas avait encore pas mal de fièvre hier soir 39 passé, et la avant la sieste il était à 38.1... ca me semble compromis pour demain pas envie de prendre des risques pour une excursion même si ca lui tient fort à coeur...
De mon côté je suis de plus en plus fatiguée un vrai zombie j'en peux plus je vais allez m'écrouler dans le divan histoire de récupèrer de cette nuit, car avec mon loulou qui est malade, les préparatifs, les préocupations par rapport aux opérations du loulou ( j'ai réussi a avoir un rdv le 22 juin chez un orl oufff), les soucis qui s'accumulent grrrrr, j'en peux plus je vais tomber si ca continue...
Sincèrement j'espère que ca va s'arrêter, parce que la marre de marre...
j'ai encore un soucis de plus avec mon abo de gsm qui est perdu dans la nature entre 2 opérateurs grrrrrr ca m'énnerveeeeee et du coup bah je ne sais plus appeler et sincèrement c'est pas le moment d'être sans gsm surtout que demain, je pars au matin pour un monito suivi d'un rdv gygy, puis après ca direction hopital pour prise de sang et puis gare pour rentrer à la maison , a savoir que j'aurai sans doute Thomas avec et que je n'ai pas de voiture bouhouuuuuuuu au secours lol
Allez je file m'écrouler sur mon divan
bisous
Message de nathange (Belgium) le 10 June 2010 à 14:50
Ecroule toi bien
Pihela
Message de Guest le 10 June 2010 à 14:52
Repose toi
Pour demain, tu ne sais pas déposer Thomas chez ta maman pour la journée. Car s'il doit courir partout avec toi, ça reviendra au même que d'aller à son excursion (en moins marrant pour lui)
Kissssss
Message de Havana (Belgium) le 10 June 2010 à 15:08
Le repos n'a pas été top...
Thomas a dormi, il avait 38.6 levé de sieste donc pas génial...
Havana, pour demain je n'arriverai pas a m'arranger pour faire garder Thomas malheureusement, mais je devrais être rentré pour 11h-11h30 donc il pourra se reposer après midi...
J'ai demandé a zhom de prendre congé demain pour m'aider avec tous mes rdv et aussi faire la chambre... mais la seul réponse que j'ai eut c'est non... et pour ce qui concerne sa fille
Bref rien de changer, sauf que les jours filent et que je commence sérieusement à m'énnerver...
Je n'en peux plus de cette vie de *** grrrrrrrr
Message de nathange (Belgium) le 10 June 2010 à 18:58
Coucou Nathange,
Alros ce monito ca a donné quoi ? j'espere qu'elle a decidé de te laisser tranquille un ti peu et qu'elle est bien encore la ou elle est
Message de Pheline (France) le 11 June 2010 à 12:35
Pleinnde courage nathange
Pihela
Message de Guest le 11 June 2010 à 15:22
J-22
Jj'ai a peine dormi cette nuit j'étais debout à 6h car je devais être à mon rdv pour 8h et le temps de m'occuper du loulou etc...
Hier zhom est rentré du boulot passé 22h, ca n'a pas mis longtemps pour que ca clash encore et bon il est parti en m'aillant bien bousculée et c'était presque le mot de la fin...
Ce matin après une bonne douche je me suis donc vite préparée pour attraper le train de 7h29, mais c'était sans compter que mon loulou aurait vraiment du mal a se lever... Il m'a encore fait de la fièvre hier et on voit qu'il est encore tout patraque
Zhom est rentré durant la nuit,... pensez vous qu'il m'aurait conduit...
Thomas a tellement de mal qu'au final je décide de prendre le train de 8h j'arriverai à l'heure pour mon rdv gygy , le monito tampis y a toujours moyen de voir pour l'intercaler a un autres moment dixit l'assitante...
Je me met donc en route pour la gare, 10 bonnes minutes de marche, arrivé devant la gare, zhom arrive en voiture , dispute encore, je monte tout de même dans la voiture et au final retour devant la maison je l'aurais tué, je me tue pour être à l'heure et lui il retourne se brosser les dents... folle de rage j'ai refait le trajet maison gare a pied, entretemps il nous a rejoint en voiture, à pèter un cable, résultat je me suis retrouvée avec mon loulou en pleures au milieu de la rue et moi complètement perdue, ... afin de calmer thomas je l'ai fait monter dans la voiture calin, et puis direction le rdv gygy ... je suis arrivée a l'heure, ouf , l'assistante était même contente que je ne sois pas la à 8h (elle n'avait même pas vu qu'il y avait un rdv lol) car c'était une erreur ils ne mettent jamais de rdv si tôt car elle ne sait pas être présente ... du coup elle me dit allez voir gygy et puis je vous ferai le monito;..
Rdv gygy, la zhom décide enfin de me rejoindre il était rester sur le parking... tension ok, col mou ( aie aie aie ca sent la fin) et effacé, 1.5cm d'ouverture ca a bougé faudrait pas grande chose pour la mettre dehors la demoiselle m'a t'il dit, .... oups non pas tout de suite pitié ..; mais elle attendrait encore 10jours que ca serait bien... on ne va pas la retirer de force de sa maison m'a t'il dit...
Après ca monito, moment trop génial avec Thomas qui était couché a coté de moi hihi... tout va bien pour ma choupette, de belles contractions bien marquées...
Frotis pour strepto fait, j'ai été faire ma prise de sang pour toxo cmv et péri à l'hopital après...
Et après avoir déposé mon tit loulou chez mes parents pour qu'ils passent un tit we calinou au calme et récupère a fond, je suis rentrée...
Zhom a prit congé la journée, jusque la tout va bien, mais la il a fait une sieste de 2h, levé à 14h, a travaillé une petite heure dans la pièce puis depuis plus rien, il a été porté les déchets au centre de tri récupèré sa fille...
enfin ce fut mouvementé, et on s'étonne que je sois à bout...
Ma maman en veut a zhom de me faire subir un tel stress en ce moment, elle dit qu'il ne me faut pas ca et que je dois me reposer, c'est vraiment tout sauf évident !!!
Enfin sinon je vais essayer de faire tout pour que ma choupette tienne encore jusque vendredi histoire de ne pas avoir de soucis niveau organisation et puis j'ai envie de pouvoir encore profiter un peu de mon bidou moi....
Sinon monito vendredi , puis rdv gygy et monito le 25...
J'en aurai déjà eut mon compte des monitos...
Avant qu'il ne récupère sa fille on a eut une brillante dispute de nouveau, ou je lui ai clairement fait comprendre que je suis au bout du rouleau, que si je ne me repose pas je ne vais plus tenir... enfin bref on va voir... je pense qu'il a demandé a ce que sa fille retourne chez sa mère la semaine... ce qui ne serait pas du luxe vu que si Maude pointe le bout de son nez y avait rien niveau organisation et surtout elle est en examen et j'aurais du faire les révisions et tout le reste...
Si c'est bien ca je vais pouvoir être un peu plus zen et vraiment préparer la venue de ma choupette en douceur et en étant moins stressée ( et chose a ne pas négliger moins de travail côté tâche ménagère car c'est une tornade dans la maison et une calamité côté vêtements... )
Mon loulou me manque déjà , j'ai tellement peu de moment tendre et calins en ce moment les seuls sont avec lui et la je me sens bien seule, ma tit choupette a décide de faire un gros dodo et zhom est très très distant avec moi...
bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 11 June 2010 à 18:34
oh nath ça me fait mal au coeur de lire tt ça
j'espere que tt va vite s'arranger et aussi que ta minette prendra encore un peu de tps avant d'atterrir ds ce monde deja bien compliqué
grosses bises
Message de super mag (France) le 11 June 2010 à 20:51
J'ai aussi mal au coeur pour toi
Plein de tendres bisous
Pihela
Message de Guest le 11 June 2010 à 21:03
et j'y pense
y a pas moyen que toi aussi tu ailles qq jours loger chez tes parents???
histoire de te faire dorloter un peu et en meme tps tu profites de te reposer avec thomas???
si ton homme rale il a qu'à etre plus prevenant et attentionné !!
non mais !!!!
Message de super mag (France) le 11 June 2010 à 21:44
Citer: posté originellement par super mag sur 11 Juin 2010
et j'y pense
y a pas moyen que toi aussi tu ailles qq jours loger chez tes parents???
histoire de te faire dorloter un peu et en meme tps tu profites de te reposer avec thomas???
si ton homme rale il a qu'à etre plus prevenant et attentionné !!
non mais !!!!
A 200% d'accord
Bonne idée, à méditer sérieusement. En plus, il devrait se débrouiller avec sa fille. Allez un pti we avec ton fiston chez tes parents.
Message de Havana (Belgium) le 11 June 2010 à 21:47
Merci les filles vous êtes adorables...
Mag, pourvu qu'elle t'entende et qu'elle reste encore bien au chaud ... pour l'instant elle a toujours été sage et m'a bien écouté donc... je croise les doigts que ca continue et qu'elle profite de l'appart jusqu'à la fin du bail hihi !!!
Bah oui je suis toujours pas couchée, je n'arrive pas à décoler , je suis entrain de dessiner et peindre et ca a l'avantage de me vider la tête... ce qui fait du bien vraiment
Zhom a regarder le foot et c'est endormi devant la tv, a part ses ronflements je n'ai pas entendu une parole de la soirée...
Pour ce qui est du we chez mes parents, ils partent en mobilhome avec le petit et les trajets pour moi c'est tout sauf conseillé ... donc je reste à la maison mais je déserte mes occupations habituelles...
Lundi je dois être en forme pour m'occuper de la chambre avec ma maman...
bon va quand même bien falloir que je me décide à monter... je vais bouquinner un peu afin de trouver le sommeil sans trop cogiter a tout celà, sinon je fais des cauchemards toute la nuit ....
a demain
bisous
Message de nathange (Belgium) le 12 June 2010 à 00:18
Je te souhaite un samedi plus serein
Pihela
Message de Guest le 12 June 2010 à 10:06
Hé bien courage, ça ferait déjà bien longtemps que j'aurais claqué la porte!
Message de Alixette (Belgium) le 12 June 2010 à 16:23
Nath, c'est domage de vivre la fin de ta grossesse ainsi rah les zhoms... on ne vit vraiment pas sur la meme planete
tu sais pour le col, ça ne veut pas forcement dire qu'elle ne va pas tarder (enfin qq part si forcement) bon c'est vrai que contrairement a moi tu as eu des contractions et pb pdt ta grossesse, mais pour Kerwan le col a la visite du 9e mois soit le 2 février (2008) il était comme le tien: ouverture a 2 doights, ramolli, raccourci! ma gygy m'a dit "pfff dans 1 semaine max il est là..." ben le 21/02 (dpa), tjr pas de bb, 5 jrs après il est né suite a 2 décollement soit a 41sa+4jrs juste pour te rassurer, et te dire que le col, ben ça ne veut pas réellement dire que... puis ça arrive aussi svt que suite a un traitement pdt la grossesse suite a des contrctions, a la fin, le bb ne veuille plus sortir
Message de casste (France) le 12 June 2010 à 16:25
Merci les filles
J-21
Casste, je cherchais justement un témoignage comme le tient pour me rassurer, merci beaucoup... j'ai réellement envie de tenir encore un peu et au vue des dires de gygy on aurait dit que j'allais accoucher à l'instant lol
Merci...
Pour les zhoms pfffff quand on dit que les femmes viennent de Vénus et les zhom de Mars bah je suis sure que c'est pas faux lol, sauf qu'ils auraient pu penser a fournir le décodeur et le mode d'emploi en même temps huhu!!!!
Alors sinon ce matin 1h30 de contractions rapprochées toutes les 10 minutes, j'ai vraiment cru que ca y était... zhom était entrain de ranger le bureau et moi j'étais allongé sur le lit de Thomas qui est juste en face du bureau en espérant que ca passe...
Pour finir j'ai commencé a avoir des vertiges et la tête qui tourne, vraiment la cata, j'ai décidé de descendre grignoter un bout vers 14h et depuis ca va mieux, même si j'ai une méga crise de migraine, et que le dafalgan ne calme rien, et les douleurs au ventre grrrrr j'ai plus de buscopan en plus, j'ai fait une micro sieste de 30minutes qui m'a quand même fait du bien, mais mon ventre reste fort dur... mais plus rien de comparable j'ai souvent cette sensation et ca ne m'inquiète pas, surtout que par bonheur mon col ne me fait pas souffrir et j'espère donc que c'était des contractions inéfficaces...
J'espère sincèrement que ma puce va encore attendre... enfin ce qui me rassure c'est que la fille de zhom repart lundi chez sa mère et qu'a partir de la plus de soucis niveau organisation, reste le soucis chambre mais ca avance et je pense que zhom a eut une grosse frayeur ce matin, en fait je pense que Maude soutient sa maman et a décidé de faire peur à papa aussi pour qu'il bouge lol
Sinon avec zhom depuis ce matin, une bonne discussion et ca va mieux doucement... on va bien voir, mais je pense que la avec ce matin il a eut une frayeur et va se décider a faire un peu plus attention...
Faut dire que je suis pas en méga forme...
J'ai l'impression de faire une chûte de tension , j'ai la tête qui tourne c'est désagréable, mais du a ma migraine aussi même enceinte je n'en suis pas quitte grrrrr
bonne fin de journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 12 June 2010 à 17:03
gros bisous du jour
je suis contente que la discussion du matin ait eu un peu l'effet escompté !!.... pourvu que ça dure !!!
Message de super mag (France) le 12 June 2010 à 17:46
contente que ça aille déjà un chouille mieux prend soin de toi
Message de casste (France) le 12 June 2010 à 18:18
Tu vas mieux? et les contractions?
Pihela
Message de Guest le 12 June 2010 à 21:31
coucou
Merci mag, casste et pihela...
En fait le calme n'a pas duré longtemps et il a encore fallut que le ton monte...et ca a été plutôt costaud pffff résultat j'étais vraiment pas au top je me suis allongée sur le lit et j'ai bouquiné...
en fait il a décreté qu'il en avait assez fait à 14h et que du coup il continuerait demain, je le tuerais zut de zut, ca sera jamais fini a ce rythme pffff
La vu qu'il regarde le foot bah soirée canapé rapé, parce que sincèrement ca me gave, autant y a des moments ou ca ne me dérange autant pour l'instant le fait qu'il va me bouffer toutes les soirées durant 1 mois avec le mondial bah ca m'enchante pas, surtout qu'on a qu'une tv et du coup moi je suis juste bonne a rester sur ma chaise a la salle à manger....
Je vais allez prendre une bonne douche , j'espère que ca va me faire du bien car je suis vraiment pas top
et côté contractions y en a toujours mais irrégulières... la puce gigote comme une folle...
Bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 12 June 2010 à 21:50
je n'arrive plus à poster sur tout les décomptes grrrrrr
Alors Phéline si tu passes par ici ce petit mot est pour toi, n'arrivant pas à le poster sur ton décompte:
Hihi!!! la valise est enfin faite ,...!!!
Le bonheur pas de contractions, si seulement c'était mon cas lol...
Moi je fais dans le genre pressé lol elle aimerait bien venir mais moi j'ai mis une interdiction de sortie lol
Bisous ma belle
et ne te tracasse pas trop, toutes ces questions c'est normal, vous serez de super parents depuis le temps que vous l'attendez votre petite puce
bonne soirée
Message de nathange (Belgium) le 12 June 2010 à 21:55
J-20
Bon dimanche à toi
Pihela
Message de Guest le 13 June 2010 à 11:26
J-20
Tit choupette moins déchainée qu'hier, pas trop de contractions, par contre des douleurs au niveau du col...
Après encore une discussion assez mouvementée j'ai ENFIN réussi a ce que le bureau soit débarassé et rangé afin que je puisse l'aménager pour notre tit choupette oufff
Bon maintenant faut nettoyer mais je suis déjà bien soulagée, ca avance je vois le bout, même si je me passerais bien de devoir faire ca à 20 jours de l'accouchement et que ca va pas être évident, je vais pouvoir enfin faire son petit nid comme je le veux...
J'ai déjà pris de l'avance en rangeant ses vêtements dans la commode et en faisant le lit ,... je serai heureuse quand tout sera nickel
Cette semaine petit à petit et ca sera vraiment bien j'en suis sure...
Je vous mettrai des photos...
Je suis triste d'avoir tant du stresser et crier pour enfin arriver a avoir cette pièce libre... grrrrr
Je pense que zhom a compris qu'il avait été loin trop loin et a bien vu que depuis que c'est ok je me sens mieux bon depuis 1h lol mais j'ai comme un poid en moins sur les épaules et puis j'en ai profiter pour ranger un peu le couleur et que ca soit plus simple...
Il est vrai qu'on s'y est mis tous les 2 et que je ne me suis pas reposée mais bon faut ce qu'il faut parfois...
Je vais continuer mes dessins
bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 13 June 2010 à 19:30
nath génial que la chambre puisse enfin commencer à prendre forme.... tu dois être super contente...
tu nous mettras une photo du dessin lorsque ta fresque sera terminée?
Message de choupinette3 (Switzerland) le 13 June 2010 à 20:26
J-19 C'est le jour du grand nettoyage de la chambre, courage
Pihela
Message de Guest le 14 June 2010 à 10:41
Te souhaite bien du courage... quand je te lis, je comprend pas les hommes
Fais la chambre pèpère cette semaine puis repos jusqu'au finish car après
Message de amazonia (Belgium) le 14 June 2010 à 10:48
coucou Nath
j'espere que tu n'as pas trop abusé avec ta maman aujourd'hui hein !!
aller ça avance petit à petit
bizzz je file au boulot
Message de super mag (France) le 14 June 2010 à 11:14
J-18, alors la chambre elle a bien avançée
Plein de bisous à toi et à Thomas et carresse à Maude
Pihela
Message de Guest le 15 June 2010 à 10:05
et la coquine, viens dc pointer ici qu'on soit un peu rassurées sur ton état
bon si tu ne viens pas parce que tu comates sur le canapé, tu es totalement pardonnée
par contre si c'est parce que tu recures le sol à 4 pattes, ATTENTION à la fessée !!!
bizzz
Message de super mag (France) le 15 June 2010 à 10:11
J-18
Merci les filles pour vos tits mots!!!
En fait ma maman est venue aujourd'hui et est reparti à 19h... elle m'a fait un super boulot waouhouuuu quelle soulagement...
La chambre pour la puce est nettoyée, fenêtre lavée et tout et tout, elle m'a même aspiré la maison et laver les sols, aider pour mettre sècher mon linge et refaire les lits tout propre... jusqu'à maintenant j'ai tout fait seule mais la je craquais ca devenait de trop surtout que j'ai une grande maison vraiment...
Et puis papa est venu vers 18h30 pour porter les meubles dans la chambre, donc le petit lit et la commode... il me reste juste a arranger tout cela demain chouette chouette... je vais tout bien préparer et puis je vous mettrai des photos hihi!!!
La chambre de Thomas est donc débarassée car les meubles pour la puce y était et j'ai pu mettre le meuble prévu pour lui dans sa chambre et mon couloir est plus agréable ainsi...
Je suis heureuse que tout cela soit si bien avancé, je n'en revient pas de tout ce que l'on a fait aujourd'hui, et le fait que je n'ai plus qu'a prendre les poussières oufffff... parce zhom ca peut rester des mois ainsi il touchera pas à l'aspi ou autres!!!
Je viens déjà de ranger une manne de linge, me restera a repasser demain ou jeudi je verrai, je vais finir la chambre en priorité...
Et la valise aussi même si il reste juste quelques bricoles, je serai vraiment sereine pour les jours qui arrive disons que pour mon monito de vendredi tout sera ok...
Maude est calme, mon ventre me fait mal et est fort tendu...
Elle doit encore attendre quelques jours car zhom est sur un projet important et ne peut être absent cette semaine et puis rdv orl le 22... je suis positive et je pense qu'elle va tenir... je n'en reviens pas qu'elle soit toujours au chaud dans mon bidou après tout ce que j'ai traversé...
Mon loulou est en super forme, un appétit d'ogre, ca fait plaisir...il parle de plus en plus de la petite soeur et est vraiment super fier de la chambre et arrête pas de dire que c'est bo il est trop adorable...
Je vais allez lui faire ses tartines, il s'est levé de la sieste à 18h hihi ma tit marmotte...
Bisous
Message de nathange (Belgium) le 15 June 2010 à 19:44
J-17, bon arrangement de la chambre de Maude
Pihela
Message de Guest le 16 June 2010 à 08:43
coucou du jour
tant que je n'ai pas de sms, je me dis que tu es tjs chez toi 2en1 hein !!
bizzz et continue à te reposer... qd meme un petit peu
Message de super mag (France) le 16 June 2010 à 08:55
J-17 je suis toujours là hihi !!!
Maude est fort calme, elle semble m'écouter et attendre que j'ai fini de tout préparer hihi;... pour ca m'arrange, je n'ai rien contre le fait d'allez a terme même si j'ai des doutes huhu !!!
oulaaaaa elle se réveille lol bonjour les coups de poings dans le bas du ventre
Sinon j'ai déjà 2 machines qui sèchent dehors et une 3ème qui tourne, mon loulou a été malade cette nuit et à vomi, grand nettoyage à minuit bref la cata...
Ce matin il tient une forme olympique je ne sais pas ce qui c'est passé... je l'ai gardé à la maison avec moi par sécurité...
La je prend 5 minutes puis je vais allez préparer le tit nid de ma choupette hihi!!!
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 16 June 2010 à 10:02
rouh pas bien quand ils sont malade, que de boulot
bonne continuation
Message de casste (France) le 16 June 2010 à 16:22
Merci
J-16
Mon tit loulou n'a plus rien eut et a super bien mangé hier , ce matin il est de retour à l'école depuis son otite il a manqué une semaine... mais bon... il n'est qu'en première maternelle...
Evidemment il pleut!!!
De mon côté toujours même état, je sens que la puce est bien basse, qu'elle pousse sur mon col, j'ai l'impression de recevoir des décharges électriques par moment...
Elle gigote toujours comme une folle, j'ai pas l'impression qu'elle se trouve si a l'étroit que ca lol
Alors aujourd'hui au programme repassage... j'ai fait 5 machines, y a plus qu'à.... vu le temps j'ai eut de la chance au moins je serai tranquille...
et puis le dernier dessin pour la chambre 1
Bonne journée
bisous
Demain monito à 9h30
Message de nathange (Belgium) le 17 June 2010 à 09:54
Alors voici l'appart de ma tit choupette aujourd'hui hihi!!!
</a>
</a>
Message de nathange (Belgium) le 17 June 2010 à 11:54
la belle tite maison de la puce
ben moi, pour le 3e, il bougeait bien + le dernier que n'importe quel autres mois!!! d'ailleurs le soir où j'allais accoucher il bougeait tlm que je n'arrivais pas a me mettre correctement a table
et les décharges le pire ça a été pour Kerwan, au lit svt, j'en aurai pleuré
bref, je suis contente que tout aille pour toi! la minette reste au chaud et tu verras, je suis sure qu'elle tiendra bien
Message de casste (France) le 17 June 2010 à 12:12
Trop beau ventre
Pihela
Message de Guest le 17 June 2010 à 16:50
J-15, comment vas tu?
Pihela
Message de Guest le 18 June 2010 à 16:28
coucou
pas de news pas encore?!
Message de casste (France) le 18 June 2010 à 16:32
hihi si si je suis toujours là !!!
J-15
Mon monito de ce matin était ok, Tit choupette a dormi la moitié du temps et sur la fin a fait la fête hihi!!!
Du centre de gynéco a l'arrêt de bus le plus proche y a 10-15 bonne minutes de marche voir plus quand on marche à la vitesse d'un escargot lol, j'ai cru que j'allais pas y arriver pffff, j'ai pas repris le bus de suite et j'ai été faire 2 mini courses vraiment rapide avant de m'écrouler lol... puis bus, pause pipi et train... et je suis rentré à 12h15 ... j'étais sur les genoux et j'ai fait une tit sieste car pas mal de vertiges et fort mal dans le bas du ventre aussi, c'est pas normal de mettre un centre de gynéco si éloigné de tout arrêt de bus ou autres grrrrrrrrrrrrr
Enfin voilà, Thomas est rentré de l'école en super forme mais avec la moitié du bac a sable dans la bordure de son jeans lol du coup j'ai du aspiré le divan , salon et couloir, pffff de sable je vous jure...
Je vais continuer mon dessin, j'ai déjà fait le croquis hier il faut que j'aille voir pour les dimenssions et si ok je découpe et je peind...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 18 June 2010 à 17:07
J-14, bon week-end
Pihela
Message de Guest le 19 June 2010 à 13:29
J-14
Merci pihela
Toujours 2en1, ca va, j'ai beaucoup de pertes blanches gloupss désolé, mais c'est dérangeant, parfois j'ai l'impression que c'est Maude qui a cassé sa piscine mais non c'est juste des pertes...
Hier soir mon bidou était tout contracté, la ca va mieux:;;
Sincèrement moi si je peux encore allez a mon tit diner demain, a mon rdv de mardi et à la coiffeuse mercredi ca m'arrange après je serai totalement tranquilou...
En bref ca ne me dérange pas de ne pas avoir de symptomes et qu'elle reste au chaud... Je profite encore de ses derniers moments
Je travaille à mon dernier dessin qui avance super bien et je serai contente du résultat...
Dès qu'il est ok et que je peux le mettre au mur je ferai des photos... j'ai fini la moitié de la peinture c'est un fameux boulot... un serpent avec un caméléon qui est posé sur lui avec des lianes et des fleurs enfin au finish c'est top, et le serpent il pend du palmier qui lui est déjà mis au mur... quand je vois le temps que j'y passe mais c'est ma passion donc quand je fais ca ca ne me semble pas du tout...
C'est vraiment mon univers le dessin, dommage que je ne puisse pas en faire mon métier... ( côté finance c'est la mort donc j'ai vite oublié)
Je vais préparer mon mélange de couleurs et continuer un peu puis j'irai m'allonger un peu car j'ai mal au ventre et choupette n'apprécie pas que je sois penchée sur mes dessins lol elle se rebelle pour manque de place!!!
bisous
Message de nathange (Belgium) le 19 June 2010 à 16:17
Ehhhh oui, encore 2 semaines pour toi mais Maude a bien écouté maman et ne voulait pas venir tant que son petit nid extérieur n'était pas prêt
Et puis le 3 juillet, c'est la Saint-THOMAS
Message de Havana (Belgium) le 19 June 2010 à 16:35
J-13
Waouhou ca défile je vais bientôt passer a un décompte à 1 chiffre, si je m'attendais a arriver jusque là lol
Comme quoi l'utrogestan durant 5 mois ca aide bien a garder bébé au chaud, même que si ca continue va falloir la pousser hors de sa maison... huhu!!!
bon moi pour l'instant ca m'arrange j'ai pleins de choses a faire donc...
Aujourd'hui journée en famille chez mes parents avec ma soeur et sa tit famille...
Futur parrain ( le mari de ma soeur) et future marraine ( ma maman) de Maude tout le monde réuni... et impatient aussi surtout le futur parrain lol
Je vais voir ma filleule je suis contente, elle a juste 7 mois de différence avec Thomas, mais comme ils habitent à 120km on se voit pas si souvent ... Et Thomas va voir sa marraine ( ma soeur)
Les loulous vont bien s'amuser, surtout que la plus petite ( 18mois ) court partout maintenant et du coup est dans toutes les aventures avec eux lol
Bon mon loulou est fin prêt, je vais allez me préparer aussi... décollage dans un peu plus d'une heure..;
Zhom toujours au lit je ne sais pas s'il vient avec il est pas décidé...
Bisous
bonne journée
Message de nathange (Belgium) le 20 June 2010 à 10:01
Passes un bon dimanche en famille
Maude il faut que tu arrives cette semaine après suis pas là, vais rater ton arrivée
Pihela
Message de Guest le 20 June 2010 à 14:09
Comment vas tu?
Pihela
Message de Guest le 21 June 2010 à 08:28
Coucou Nath
Comment va ? pas trop crevant ce week end ?
Message de Anto (France) le 21 June 2010 à 10:25
Coucou
J-12 ca file...
Hier on est rentré à 22h45 autant vous dire que je suis vraiment ko surtout que j'ai hyper mal dormi du coup j'ai la nuque et le cou en compote comme si j'avais un torticoli...
Sinon, Maude est calme, gigote un peu mais n'a pas l'air de se décider a quoique ce soit lol elle sait que j'ai une semaine chargée lol
J'ai mis le dernier dessin dans sa chambre, préparer le relax, ranger des vêtements que ma soeur m'a donné hier... j'ai encore un gros sac a trier mais dur dur...
J'ai mis de l'ordre dans les papiers , bref j'ai pas arrêté et je suis bien contente ca avance...
Cette semaine nettoyage de l'étage et poussières au rez , il faut aussi que je prépare le parc mais je n'ai pas tout donc...
Je ferai des photos de la chambre tout à l'heure...
J'ai préparé pour les faire-parts je vais déjà écrire toutes les adresses histoire d'être tranquille avec ca...
Et entre tout ca je vais essayer de me poser un peu car je suis vraiment ko et puis faut dire que j'ai un programme chargé pour la semaine donc hihi elle va attendre bien au chaud...
mardi rdv orl
mercredi coiffeuse
vendredi monito + rdv gygy
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 21 June 2010 à 11:49
coucou
ben tu vois elle reste bien au chaud
bon avec 1 semaine si chargée va falloir qu'elle reste encore!!!
bonne continuation
Message de casste (France) le 21 June 2010 à 14:15
Le petit nid de ma choupette
C'est du provisoire, pièce de départ le bureau qui au final doit être transformé en salle de jeu... donc fait pas attention il y a des caisses , armoires, boites de rangements...
Le petit lit et la commode sont ceux de Thomas, ils ont été fait par mon papa qui est menuisier
Et couette et tour de lit confectionné par ma maman!!!
Et déco dessin par moi, bref beaucoup de fait maison hihi, un petit nid unique pour ma tit choupette
</a>
Message de nathange (Belgium) le 21 June 2010 à 18:43
Les meubles sont magnifiques. Ton papa a vraiment du talent.
Message de Tigranna (France) le 21 June 2010 à 18:50
</a>
</a>
</a>
Message de nathange (Belgium) le 21 June 2010 à 18:51
Message de nathange (Belgium) le 21 June 2010 à 18:54
c'est super sympa
Message de casste (France) le 21 June 2010 à 18:55
Wouhaaaaaa, ça valait le coup de piquer une crise Elle va être bien ta puce. Et vous avez de l'or dans les mains dans la famille
Message de Havana (Belgium) le 21 June 2010 à 18:56
et voilà, encore de jolis dessins
je me souviens encore de ceux que tu avais fait pour Thomas
c'est super mignon !!
et ta minette a bien de la place pour une chambre provisoire
superrrrrrrrrrrrrrrrrr
y a pu qu'à la laisser sortir maintenant
bizz
Message de super mag (France) le 21 June 2010 à 20:20
Merci les filles
j-11!!!
Toujours 2en1!!!
ce soir rdv orl pour mon loulou je suis bien contente de pouvoir y allez... il va falloir parler et programmer les opérations, j'avoue qu'avec la naissance de ma choupette ca me stress un peu je ne sais pas comment faire, comment ca ira lorsqu'elle sera la et du coup comment je pourrai m'arranger...
En tout cas mag m'a bien rassurée et je pars l'esprit plus tranquille et beaucoup moins stressé pour mon loulou même si...
Sinon tout va bien, hier et cette nuit j'ai eut pas mal de contractions, aujourd'hui ca va mieux...
Vendredi je saurai ou en est mon col et comment on va faire pour la suite si elle ne se décide pas...
Par contre je change de gygy après mon rdv de vendredi car le mien part en vacances ca c'est pas top...
Bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 22 June 2010 à 10:47
Je comprends mieux de quoi tu parlais quand tu nous "racontais" tes dessins. Très joli tout ça !
Message de Tigranna (France) le 22 June 2010 à 11:11
coucou
rouh oui pas facile de prévoir tout ça je serai dans le même état que toi bon courage pour tout ça
tu parles de dépassement... je peux rire maintenant! c'est vrai, elle s'accroche
bonne continuation
Message de casste (France) le 22 June 2010 à 12:49
Merci Tigranna
Casste, c'est pas évident du tout, j'ai un peu peur d'être ce soir après le rdv car je sais que je vais être tracassé avec ces opérations...
Et oui elle s'accroche huhu!!! ca ne me dérange pas trop j'avoue, je n'ai pas cette impatience encore, le fait qu'elle prenne son temps me permet de profiter de mon gros bidou et faire encore quelques petites choses tranquille...
Message de nathange (Belgium) le 22 June 2010 à 16:10
magnifique ta chambre, j'adooore. Ta puce va y être super bien et les dessins waouhhhhhh
Nous la chambre des filles sera fini aujourd'hui, je suis trop contente
Message de ninounette (France) le 23 June 2010 à 09:08
J-10
Demain je passe à 1 chiffre oulaaaaaa ca commence a faire peur, ca passe tellement vite...
Pas de contractions, juste mon ventre fort tendu... je sens qu'elle prend du poid waouhouuu, mon bidou pèse lourd et a mon avis l'eau aussi... j'ai pris 1.5kg, comme pour Thomas a la fin j'avais beaucouop d'eau, et pris un peu plus de poids... mais ca me grrrrrrrr de monter sur la balance, pourtant a part de bidou je vois pas ou j'ai pris... rhaaaaaa ...
Et sinon je suis de retour de chez la coiffeuse, je me sens toute jolie et donc super en forme...
Je profite de mon bidou tout rond qui n'est pas encore descendu parait-il et la j'essaye de convaincre mon zhom d'allez manger à l'extérieur hihi!!!
et puis faire quelques courses car c'est le désert dans le frigo
Gros bisous
Message de nathange (Belgium) le 23 June 2010 à 12:30
ninou, merci, j'imagine comme tu dois avoir hate pour la chambre... bisous
Message de nathange (Belgium) le 23 June 2010 à 12:31
ben c'est bien tout ça profite bien
et pour ton loulou?
Message de casste (France) le 23 June 2010 à 12:40
Casste pour Thomas c'est pas top il doit se faire opèrer des végétations, drains dans les oreilles et sans doute amygdales, le doc me laisse me décider si je veux tout faire en même temps...
J'hésite un peu car les amygdales c'est douloureux et ca me semble beaucoup les 3 d'un coup mais bon il ne devrait y allez qu'un jour , en hopital de jour et donc ca sera pas plus mal et puis il serait tranquille....
J'avoue que ca va encore être un gros stress...
Sinon aujourd'hui j'ai été faire quelques courses waouhouuuu je suis super fatiguée c'est vraiment le parcours du combattant lol Mais j'ai trouvé de chouette truc qu'il me manquait alors que pas prévu du tout j'allais juste faire des courses pour le frigo... J'ai acheté quelques petites voitures cars pour Thomas pour l'après opération!!!
Je vais allez me reposer dans le divan car j'en peux plus, mon ventre est tout dur et j'ai trop mal aux jambes...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 23 June 2010 à 20:51
Coucou les filles
J-9 décompte à 1 chiffre, oulaaaaaaa ....
Tit choup toujours bien au chaud, c'est tout confort le bidou de maman hihi!!! et elle va en profiter jusqu'au bout huhu!!!!
Aujourd'hui journée avec ma maman, ca fait du bien, parce que toute seule je ne suis plus dans tout...
Sinon Thomas se fait opèrer le 19 aout des amygdales, végétations et drains dans les oreilles... ca me fait peur
Elle avait une place le 1 juillet lol un peu juste avant l'accouchement et surtout je voudrais être 100% dispo pour lui et ne pas accoucher la semaine de convalescence...
Le 10 aout je vais a l'hopital voir l'anesthésite , je sens que ca va pas être simple en train avec bb et Thomas...
je repasse tout à l'heure
bisous
Message de nathange (Belgium) le 24 June 2010 à 15:37
Nathange, tu n'as pas de voiture ???
Message de amazonia (Belgium) le 24 June 2010 à 16:22
Zhom a une voiture, mais moi je ne conduis pas et puis de toute manière il part au boulot avec, c'est une voiture de leasing... vive le lux pour ca mais bon ca ne m'aide pas...
Je vais commencer après la naissance de la petite les cours mais ca ne résous rien au problème pour l'instant et même avec le permis je serai souvent bloqué a part le we...
Message de nathange (Belgium) le 24 June 2010 à 17:13
Purée, on sait pas vivre sans voiture ici !!! La mienne est morte depuis 2 mois et ca se fait cruellement sentir ! Heureusement que l'école est tout près. J'espère avoir une voiture en septembre-octobre mais vu les délais de livraison, je commence vraiment à avoir des doutes et plutôt l'avoir en novembre-décembre ce qui va pas m'arranger car le temps sera plus au beau fixe
Sinon, c'est quand zhom rentre ou le we.
Aujourd'hui, j'ai profité que zhom en congé pour aller chez le pédiatre à Arlon.
Ton zhom sait pas prendre congé pour l'opération de Thomas ?
Moi, je suis contente, il est avec moi dans toutes les situations, médecins et autres, il a pas manqué une seule visite gynéco ou monitoring des enfants, il a pris congé pour tout.
Ici aussi voiture de société, heureusement car 2 voitures à notre charge ... on aurait du mal
Message de amazonia (Belgium) le 25 June 2010 à 13:30
J-8
Pihela
Message de Guest le 25 June 2010 à 16:41
Coucou les filles
J-8
Tit choup toujours au chaud
Rdv gygy ce matin il était bien étonné de me voir encore ainsi lol bah oui a se demander comment elle tient lol
Alors tête engagée dans le bassin, position top départ, col effacé mou et ouvert de 1.5cm mais mais je tiens bon lol je ne sais pas par quel miracle...
Sinon monito calme plat lol on peut pas plus calme rhoooo
Prochain monito mecredi,... j'ai plus de gygy il est en vac snifffffffff
du coup le 8 juillet si rien n'a bouger j'ai rdv chez un autres ou on va parler d'une date pour le déclenchement... je vais finir par accoucher en aout si ca continue grrrr
Amazonia, pour l'opération il sera la mais pour le rdv anesthésiste non donc c'est pas évident...
Habitant à côté de la gare j'ai des facilités avec le train et je gère pas mal ainsi comme aujourd'hui pour mon rdv, il m'a déposé mais je suis revenue en train, ma maman m'avait accompagnée pour que je ne sois pas seule, mais bon avec un nouveau né ce n'est pas aussi simple...
Message de nathange (Belgium) le 25 June 2010 à 16:52
Plus que 1 semaine
Pihela
Message de Guest le 26 June 2010 à 11:44
J-7
Toujours 2 en 1
Nuit chaotique, entre les levés pour pipi et les fortes douleurs dans le col et le ventre... enfin la ca va mieux
Ce soir barbecue chez mes parents...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 26 June 2010 à 13:01
ça se prepare ds le bidon
grosses bises
Message de super mag (France) le 26 June 2010 à 14:27
coucou
nath, la réflexion de ton gygy m'a bien fait sourire... ben oui ayant eu aussi un col ouvert, modifié... et bébé ui reste au chaud, maintenant je me dis, comme quoi le col ça ne veut pas non plus dire "grand chose"
j-7, finalement elle aura tenu bon et tu auras pu tout faire
pour Thomas, je pense qu'il vaut aussi mieux tout faire, plutot que de repasser une 2e fois après
bonne continuation
Message de casste (France) le 26 June 2010 à 16:15
Coucou les filles
j-6
Tit choupette apprécie vraiment le bidou de maman...
Ca ne me dérange pas trop, mais avec cette chaleur je ne sais pas comment occuper mon dimanche... zhom voulait partir a une braderie, moi je me sens pas vraiment super top surtout avec la chaleur on voit bien que c'est pas lui, on dirait que je devrais faire tout comme si de rien était mais po évident du tout...
Entre les pauses pipi, les besoins de s'assoir et tout le reste c'est pas génial comme sortie...
Pour thomas je pense aussi que tout faire d'un coup c'est mieux, ....
Bon dimanche
bisous
Message de nathange (Belgium) le 27 June 2010 à 13:39
déjà quand il fait chaud comme ça dur dur de se déplacer mais quand on est enceinte, pfiou
reste + ou - au frais chez toi, dans qq jours tu sera a la fraicheur de la mater!
Message de casste (France) le 27 June 2010 à 15:47
ben alors t'es toujours là toi ? tu n'es pas encore à la maternité !! finallement, miss sera restée jusqu'au bout lolllllllll
Message de missmillie (France) le 28 June 2010 à 10:08
J-5
eh oui toujours la missmillie, incroyable mais vrai a ce demander comment elle tient toujours!!!!
Tit choup a bien décidé de profiter un max du bidou de maman, au fond elle a bien raison, vu l'ambiance qu'il y a la maison avec zhom ca donne pas envie de venir...
Hier il a voulu allez boire un verre en terrasse il m'a balladé bien loin pour au final revenir à un truc tout près de la maison, du coup bah j'ai eut quelques contractions du aux bosses sur la route et aussi il a du freiner très fort a un moment car il y avait un chien au milieu de la route, j'ai bien cru que ca y étais heureusement je met toujours ma main sous la ceinture car ca gène la puce qui shoote dedans comme une folle mais ca m'a bien secouée...et elle aussi...
Mon tit loulou est chez mes parents , j'ai la maison pour moi toute seule, je sens que ca va être une journée repos aujourd'hui... car hier j'ai rangé et nettoyé ce matin je suis bien ko, et j'ai pas top le morale, pas du à ma puce mais du à zhom... j'en ai marre de cette situation... je me suis endormie en pleurant et quand il est parti ce matin j'avais encore les larmes aux yeux... pffff je me sens vraiment seule, ce manque d'attention envers moi me fait vraiment mais vraiment du mal...
enfin
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 28 June 2010 à 10:10
eh bien j'espère que ça va s'arranger. moi il est tendre envers moi, de ce côté là rien à dire... par contre il m'a fait comprendre qu'avec mon gros bidou, je n'étais pas attirante pour le moment ... donc en gros plus de câlins ... ça n'aide pas franchement à se sentir belle et à se sentir femme. je le lui ai dit mais ça n'a rien changé.
Message de missmillie (France) le 28 June 2010 à 10:15
Ca ne fait pas plaisir de s'entendre dire ca...En olus c'est une période ou on a besoin de se sentir belle, et de voir le regard des autres sur nous, et si nos zhoms ne nous y aident pas ce n'est pas facile avec ce bidou qui devient de plus en plus imposant...
Moi il rale plutot car je me fais encore draguer!!! mais bon ca il n'a qu'a faire plus attention a moi... lol
De ce côté là il m'a rien dit, juste que j'avais un beau ventre ( 2X en 9 mois c'est mieux que rien et la dernière fois c'était voilà 1 semaine a peine) moi ca ne le dérange pas, et ca m'énnerve parce qu'on dirait que je devrai être disposée a n'importe quel moment pour un calin , mais parfois au réveil je ne suis pas top et si pas de tendresse j'en peux plus alors il y a des jours ou non avec les contractions et les douleurs je ne peux pas c'est pas glops... il ne comprend pas... pourtant c'est loin d'être depuis le début ca fait juste 3-4 semaines que vu l'état de mon col etc je faisais un peu plus attention mais rien de grave juste que plusieurs fois le matin c'est pas l'idéal...
Pareil pour les trajets ou ballades ou visite chez les autres, il ne comprend pas que je ne sois plus au top, hier il voulait que j'aille toute l'aprèm a une braderie, pas moyen je n'y ai pas été...
Il ne prend pas de mes nouvelles et ne s'inquiète pas quand il est au boulot, c'est comme si j'étais invisible et le bébé aussi... pourtant à 5jours du terme je me disais qu'il serait peut être plus prévenant mais rien, il est parti sans même me dire au revoir ce matin...
Il m'a dit de toute manière tu me fais *** depuis le début a me dire qu'elle peut arriver n'importe quand ( ce qui était vrai étant en map) alors maintenant tu sais!!! vraiment me dire qu'il ne s'en préocupe plus...
Je me sens vraiment seule , je commence a avoir peur de l'accouchement, si j'en ai un aussi dur que pour Thomas je sens que j'aurai besoin de soutient mais... et après comment va-t'il être???
En plus de cela il y aura l'opération de Thomas à gèrer avec le bébé, mais il ne s'inquiète de rien
Message de nathange (Belgium) le 28 June 2010 à 10:22
nathange,
je te suis de loin...
ça me fait mal au coeur de lire cela..
en voyant bébé, j'espère qu'il deviendra tt doux, tu ne penses pas. et l'opération du petit..qui ne s'inquièterait pas.
je dois bien avouer que j'aurais du mal avec ta situation.
nous, plus de rapport depuis début de grossesse mais sous les conseils de gygy..mon homme le supporte sans souci. il a bcp de boulot, doit partir à l'étranger, mais prend tjs des nouvelles de moi, louis et le tit bout dans le ventre.
courage..et j-5, je t'envie
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 June 2010 à 10:44
Merci rosa negra... c'est passé tellement vite, j'ai encore du mal a réaliser que ma puce peut arriver d'un moment à l'autres...
De plus il ne travaille pas tout près et donc au plus vite il sera à la maison après 45minutes une fois que je réussi a le contacter donc c'est pas rassurant... il n'entend pas toujours son gsm et n'est pas toujours joignable sur le fix du boulot!!! surtout que si c'est en heure de pointe la il peut mettre 1h30 ...
Et de mon côté pas moyen d'allez à l'hopital seul donc bloqué a la maison... il dit que je dramatise tout mais qui ne serait pas stressée de cette situation quand même... c'est pas comme s'il était tout près de la maison...
C'est pas toujours évident, surtout que lorsque je l'entend parler on dirait que c'est moi qui demande de trop et qu'il fait tout mais non il ne voit pas de la même manière que moi que nous et pourtant mes demandes et besoins sont loin d'être énormes, je trouve cela normal d'attendre de l'attention de la part de son mari surtout en fin de grossesse on a envie de se sentir protégée...
Une tit photo de mon bidou prise à l'instant
Message de nathange (Belgium) le 28 June 2010 à 12:01
quel beau bidou...
je te comprends pour trajet
mon homme travaille à plus d'une heure de route et en train presque 2h au total.
mais bon, je saurais me faire amener à l'hopital par qqn au cas où en l'attendant
pour le premier, cela a commencé un dimanche donc le lundi pas parti travailler et bb né un lundi à 23h45
ce serait bien que comme cela ici mais avec travail plus petit qd même (dernier 35h :-s )
ça va aller, ne t'inquiète pas...et pense au tit boutchou
bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 June 2010 à 12:15
coucou nath!!!
oh lala je vois que l'ambiance à la maison ne s'est guere arrangée
j'en suis desolée, attristée que ta grossesse en soit reduite à ça
pour l'accouchement, tes parents st pas dispo pour t'amener à la mat si jamais ton mari n'est encore pas disponible???
sinon tu appelles les pompiers hein !!! tu vas pas risquer d'accoucher chez toi parce que monsieur ne s'interesse pas à toi qd meme !!!!!!
pffff
essaie de profiter d'etre seule aujourd'hui pour te reposer un peu, tu auras besoin d'1 tas d'energie pour accoucher, pour allaiter ta nenette et assurer pour l'opé de thomas... et tt le reste !!!
je pense bien à toi
grosses bises
Message de super mag (France) le 28 June 2010 à 12:20
rouh je suis aussi attristé de te lire comme ça j'ai eu aussi des coup de cafard pdt la grossesse due au comportement de mon homme ils ne se rendent pas compte et ne tu lui as jamais fait part de ton ressenti, un jour où ça va...
je te souhaite bien du courage
Message de casste (France) le 28 June 2010 à 13:40
Bois de la tisane de sauge un vendredi après-midi comme ca, tu accouchera le vendredi soir ou le we Je dis ca, mais ca n'a pas fonctionner pour moi, j'ai eu peur de trop en prendre ( à cause de l'allaitement ) et on m'a quand même provoquée ... encore une fois !
Ca me sourire, car c'est toi qui te tracasse pour les 45mn de trajet qu'il doit faire pour revenir t'emmener à l'hôpital et ici, c'était le contraire Zhom avait la frousse pas rentrer à temps surtout qu'ensuite, c'était direction Namur pour accoucher. Il était persuadé que j'allais accoucher sur le bord de l'autoroute, il a même recensé ( déjà pour Emelyne ) tous les hôpitaux sur le chemin. Ma gygy aussi avait peur que j'accouche en chemin... Moi, je me tracassais absolument pas, je savais que j'avais tous le temps nécessaire devant moi
Je crois qu'une bonne discussion avec ton homme s'impose !!!!!
Message de amazonia (Belgium) le 28 June 2010 à 13:42
merci beaucoup les filles!!!
Pour ce qui est d'une bonne discussion c'est compliqué, on dirait que je parle chinois et que mes besoins sont incompréhensibles par Mr!!!! d'ailleurs il est 20h, pas de nouvelles je ne sais même pas quand il va rentrer... alors bon...
Sans doute que le fait d'avoir envie de se faire chouchoutter et caliner est inhumain pour lui, je suis enceinte et pas malade donc je dois être comme d'hab... sauf que j'ai un bébé de quasi 4kg in the bidou et que j'ai besoin qu'on s'occupe un peu de moi mais bon... je ne sais plus comment lui expliquer... en plus avec cette chaleur qu'est ce que je me sens pas bien grrrrrr
Rosa negra, j'ai eut un long travail pour Thomas(24h) donc j'espère un peu que ca sera ainsi et que j'aurai tout mon temps pour allez à la mat!!!
Mag, ma maman ne conduit pas donc elle est aussi coincée que moi, mais papa rentre plus tôt que zhom donc je sais qu'a partir d'une certaine heure je ne suis plus seule , enfin mon loulou est chez eux donc si choupette se décide ca sera déjà un peu plus facile, même si ca ne me tracassait pas, en plus c'est tellement vide sans lui a la maison aujourd'hui il me manque déjà!!!
Je me suis reposée un peu , mais j'avoue que la solitude c'est pas toujours évident... en plus avec ce soleil on a envie d'en profiter et je ne sais rien faire, je suis en mode baleine échouée lol
Faut dire que je sens qu'elle fait son poid la choupette!!! ca devient durrrrr
Bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 28 June 2010 à 20:07
Moi, à ce stade, je faisais quasi plus rien ( quoique, j'ai laver les carreaux, récurer la maison, mais bon, je faisais tout pour qu'il sorte tout seul, il a jamais voulu ).
Je crois que j'aurais été dans ton cas, il y a longtemps que je l'aurais envoyer sur les roses !!!! ( suis une assez expéditive, moi, ca passe ou ca casse )
Message de amazonia (Belgium) le 29 June 2010 à 07:29
coucou du jour
J-4
Toujours rien à l'horizon lol
Nuit vraiment pas top avec cette chaleur et mon gros bidou je ne trouve pas une bonne position...
Ce matin zhom a été a la réunion de parents pour sa fille, c'est de pire en pire la moyenne!!! mais il dit rien enfin moi maintenant j'ai décidé de ne plus m'en occupé si il trouve normal de dire super travail alors qu'elle a 66 de moyenne en Francais et 67 en Math !!! qu'est ce que ca va être en 3ème primaire...
Et encore elle a cette moyenne grace a quelques devoirs fait et corrigé a la maison etc elle a même un échec en problème et personne ne dit rien pfffff vous parlez d'une éducation!!!
Enfin même ambiance qu'hier parti sans dire au revoir et prendre la peine de venir me voir !!!
Bon soit je commence a m'y habituer...
Journée tranquille, comme d'hab, un peu de rangement, nettoyage et puis tit aprem tv
Bonne journée
bisous
Demain j'ai un monito à 9h
Message de nathange (Belgium) le 29 June 2010 à 09:11
Bon je crois que j'aurai tout eut durant ma grossesse...
Voilà que mon loulou fait la varicelle... a quelques jours de l'accouchement c'est pas génial, j'en pleure rien qu'a l'idée qu'il ne puisse venir à la maternité... c'est pas possible que tout s'enchaine ainsi
J'ai tel a mon doc traitant il doit me recontacter pour me dire les risques, quand est ce que Thomas ne sera plus contagieux et pourra être en contact avec la petite etc...
Si Maude tient encore quelques jours bien au chaud tout sera ok, puis il se renseigne pour moi aussi être sur qu'il n'y pas de risque...
je me sens toute triste, et quand j'ai téléphoné a zhom tout ce qu'il m'a dit c'est faut lui attacher les mains qu'il se gratte pas, pfffff j'ai raccroché sans dire au revoir aucun soutient de sa part... pour l'instant Thomas est chez mes parents mais j'aurais aimé le reprendre un peu demain pour profiter encore un peu de moment à nous 2 je vais voir selon l'évolution...
Message de nathange (Belgium) le 29 June 2010 à 10:09
pfff vraiment pas de chance pour le coup
allez la miss, tiens 4 jours et + si tu dépasses, ils te laissent cbm de temps?
Rah les zhoms tjr a l'ouest moi aussi j'avais envie de calins, d'attention, de soutiens mais rien... quoi que si lors de rapport il faisait attention a tout quand meme
Message de casste (France) le 29 June 2010 à 10:22
Normalement, quand les boutons sont sortis, il est plus contagieux car c'est les jours qui précèdent qu'il est contagieux.
Sinon, si toi tu as fait la varicelle, il n'y a pas de risque pour toi. J'ai eu le cas quand j'étais enceinte de Raphaël, mon neveu l'a fait et par miracle mes filles sont passées au travers, pourtant, on l'a bcp côtoyé avant qu'il ne sorte ses boutons.
Message de amazonia (Belgium) le 29 June 2010 à 10:23
purée c'est pas vrai Nath !!!
mais c'est vrai que là il n'est plus contagieux.... grosbisous à ton bonhomme
concernant ton homme je crois que moi aussi je serais rentrée ds le tas Effectivement enceinte ne signifie pas malade mais avec un bébé ds le bidou on est qd meme bien moins en forme que sans et un peu d'attention ça fait du bien
alors moi deja je serais aussi conne que lui !!! c'est à dire que je ne ferais plus rien pour lui
t'as faim? ben tu vas te faire à manger !! c'est comme pour le café pour toi... il demande pas à manger ben il a rien
il te parle pas ben je ferais pareil !!
sa fille il s'en occupe et fini de courir partout pour elle !!
les calins ben là il peut se brosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais, il se la met sous le bras et il verra ce que ça fait de pas avoir d'attention
ouh lala que tu es gentille Nath....
aller lance la mutinerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosssss bissssooouuuusssss
Message de super mag (France) le 29 June 2010 à 11:30
Mag, moi, j'aurais été plus radicale, je l'aurais déjà quitté mais bon, suis extrémiste
Message de amazonia (Belgium) le 29 June 2010 à 12:08
euuuuuuuuuuuh moi c'est lui qui m'aurait quitté...
il a plutôt de la chance car moi les câlins c'était rien pendant trois mois (nausée oblige) puis limite du viol de petit mari mais une semaine sur deux car la deuxième bof j'ai pas envie. Et puis si les câlins deviennent médicalement déconseillés, il devra même plus m'approcher à moins d'un mètre pour pas provoquer la boule de frustration que je serai.
La cuisine c'est ce que je veux quand je veux (nausée et envie de grossesse oblige), idem pour le ménage et comme à 5 mois je marche déjà deux fois moins vite et que mes rendez-vous priment (c'est notre santé avant tout), beeeeeeeeeen tant pis si le frigo est vide.
Il a même du s'essuyer les fesses avec des mouchoirs et se laver les dents à l'eau pour cause de pénurie et de "non je redescend pas faire les courses je suis naze, on verra demain".
J'ai un peu honte... (bon juste un peu).
Au début il me disait "tu sais quand même qu'il y a des femmes enceinte qui travaillent et qui y arrivent" mais il a très très vite laissé tombé : j'étais pas moins chiante, j'ai perdu 3kg en un mois, et il a bien vu que la grossesse c'est pô cool. Deux trois "on en reparlera quand tu aurais les pires nausées de ta vite, l'impression qu'on t'arrache le ventre deux poumons pour deux et les jambes qui gonfles" et "le prochain c'est toi qui le fait et moi je pars en vacances" plus tard, il était limite inquiet pour moi.
Je lui ai donné le coup de grâce avec des données médicales : "tu te souviens de ta tension ? ben moins j'ai 9/5 au lieu de 12/9 alors imagine...", "la vache moins trois kg en un mois, je suis en dessous des courbes de prise de poids", "il parait qu'à mon stade monter un étage est compliqué, dixit la sage femme, alors trois moi je trouve que je suis une championne" "Le taxi ? J'ai eu un coup de "pas bien", le taxi était non négociable" "Maintenant je suis prioritaire au caisse et les gens me laissent passer. Tu veux pas descendre pour m'aider à monter les courses ?".
Moi chiante ? Oarf juste un peu (pis il parait qu'il y a pire).
Message de Tigranna (France) le 29 June 2010 à 12:43
hihi merci les filles!!!
Je vais chez mon doc à 13h30 faire une sérologie de contrôle pour la varicelle pour être sure pour ma choupette.... Mon doc a pris contact avec un gygy ( bah oui le mien est en vac grrrrrrr) et donc je vais pouvoir poser mes quelques questions...
Me semblait bien qu'une fois les boutons sortis ce n'était plus contagieux mais plus sur enfin une fois cette analyse faite je serai rassurée ...
Casste, alors en fait c'est un peu compliqué, mon gygy est en vacances donc la je suis sans gygy, si la puce n'est pas arrivé d'ici là j'ai un rdv avec un gygy que je ne connais pas pffff le 8 juillet pour parler du déclenchement, donc ca sera pas avant le 9 voir après, mais on voit bien que c'est pas lui qui a un bb de quasi 4kg in the bidou, j'aimerais bien qu'il ne me fasse pas trainer trop et surtout que la puce ce décide toute seule comme une grande...
Mag , hihi je suis d'accord avec toi j'essaye la rebellion mais j'ai un peu dur parfois, puis il me fait me sentir tellement méchante et mal quand c'est ainsi que c'est pas évident...
Mais bon j'ai rien négligé jusqu'à présent, la maison est en ordre, le linge aussi , le frigo est pas trop vide lol bah oui je fais pas des grosses courses a quelques jours du terme pas envie que tout soit mauvais à mon retour...
Je fais petit à petit car en ce moment je suis ko, j'ai un rhume qui me tue et je suis vraiment fatiguée...
Tigranna, tu as raison, le hic c'est qu'il y a des gens qui ne peuvent pas comprendre et ca c'est grrrrrrr
J'ai travaillé jusqu'à mes 3 mois si je n'avais pas été en map j'aurais continué mais bon pas le choix...
Et je n'ai jamais rien laissé de côté à la maison, ca fait juste 2 semaines que je demande un petit coup de main a ma maman pour m'aider a étendre le linge, ou passer l'aspirateur car je suis vraiment ko et aussi que j'ai vraiment une grosse maison a entretenir, et puis c'est plus gai à 2...
Mais sinon il n'a pas a se plaindre... juste que cuisiner de gros repas c'est plus mon truc mais il est loin de mourrir de faim lol
Message de nathange (Belgium) le 29 June 2010 à 12:59
Loooooooooooooool le mien a bien été "dressé" par sa môman : il va directe au frigo pour se chercher son jambon fumé et son fromage. Et il ramène le pain car il sait que je n'en mange pas et que JA-MAIS je n'y pense.
Donc il peut survivre jusque vers 21h00 et si d'ici là je ne me suis pas bougé les fesses, il réfléchi longuement pour savoir si il a faim ou pas. Si oui il nous fait à manger à tout les deux, si non soit je n'ai pas faim et il ne cuisine rien, soit j'ai faim et il me fait a manger et m'utilise comme prétexte pour piquer dans la casserole.
Message de Tigranna (France) le 29 June 2010 à 13:20
coucou les filles
J-3
Nuit calme, un peu mieux dormi malgré la chaleur... ma choupette est en forme, et Thomas ma petite coccinelle va bien, pas plus de boutons qu'hier et pas de fièvre rien, alors fausse alerte ou varicelle faible??? je ne sais pas trop, en plus ca me semble long moi qui devait allez chez mes parents aujourd'hui après le monito pour passer la journée et puis revenir avec mon loulou bah c'est rapé faut que j'attende les résultats, car des boutons en forme de cloches et une quinzaine je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autres...
J'ai été faire un monito ce matin et tit choupette est en super forme, quelques contractions mais ca reste calme, y a plus qu'a attendre qu'elle se décide, mais j'ai bien l'impression qu'elle va attendre ce we...
si vous voulez faire des pronostics allez y!!!!!
bisous
Message de nathange (Belgium) le 30 June 2010 à 11:04
coucou
le 4 juillet
nath, ben moi je préfère garder le loulou au chaud tant qu'il ne s'est pas décidé, moi les déclenchements: si pas de raison médicale NON mais je parle pour moi
en tout cas, bien accrochée ta miss
Message de casste (France) le 30 June 2010 à 11:23
casste moi aussi je ne suis pas pour les déclenchements sauf raison médicale, mais faut bien avouer que je n'ai pas envie de sortir un bébé de 4kg500!!! déjà Thomas 3kg960 c'était du costaud lol mais bon le principal c'est qu'elle soit en bonne santé, puis je suis sure qu'elle viendra par elle même hihi c'est une chipie!!!
Message de nathange (Belgium) le 30 June 2010 à 14:11
Je vais noter les pronostics:
Casste: le 4 juillet
Message de nathange (Belgium) le 30 June 2010 à 14:12
Photos de mon bidou aujourd'hui !!!!
">
Message de nathange (Belgium) le 30 June 2010 à 14:15
rouh c'est trop beau un bidou rond, on imagine tite puce la dedans!
même pas peur 4.5kg! pour moi Kerwan est mieux passé avec ses 4.3kg que Kyllian avec 3.680kg bon Kyllian ouvrait le passage! mais pas a me plaindre non plus il m'avait juste une petite déchirure et rien les autres
Message de casste (France) le 30 June 2010 à 14:50
nathange je te souhaite un bon accouchement (je te suis toujours)et t'inquiete ca va mieux sortir que le 1er le chemin est fais moi alex 4kg200 manon 3kg790 et lilou 3kg940 les filles c'est plus petits tu verrais elle sera plus petite que son frere profite de tes derniers moments avec ton gros ventre bisous
Message de newton (France) le 30 June 2010 à 15:22
merci les filles
ohhhhhh newton contente de te lire ma belle, j'espère que tout va bien pour toi, gros bisous, bientot bb4 alors !!! chouette
Ma maman me dit aussi qu'elle sera un peu plus petite que Thomas enfin côté poid... on verra
Elle pense au 4 juillet aussi pour la date voir plus tard rhoooo
casste on dit souvent que le premier a ouvert le passage et donc que c'est plus facile on verra je l'espère en tout cas, mais je n'ai pas trop de crainte par rapport à l'accouchement, juste un peu de crainte par rapport au moment ou se dire qu'il faut y allez lol et aussi que zhom soit a la maison...
Bisous
Message de nathange (Belgium) le 30 June 2010 à 16:10
Tit coucou tjrs 2 en 1
Je pars chez mes parents pr la journée
À ce soir
Bisous
Message de nathange (Belgium) le 01 July 2010 à 09:29
bizz Nath
et embrasse Thomas aussi
Message de super mag (France) le 01 July 2010 à 10:59
Tit coucou du soir...
Une tit journée bien agréable avec mon tit bonhomme et ma maman,je n'ai pas su le reprendre car il s'est endormi à 20h et zhom pas revenu du boulot avant 21h, et la on vient seulement de rentrer donc pas envie de le réveiller...
Mes résultats immunités varicelle sont bon donc pas de soucis, mais Thomas n'a quasi plus rien donc pas sur que ca soit ca...
Demain J-1 vraiment pas pressée ma choupette hihi!!! me demande bien quand est ce qu'elle va se décider...
bonne nuit
bisous
Message de nathange (Belgium) le 01 July 2010 à 22:51
coucou
alors t'es pas au rapport ce matin!
t'inquiète pas pour le jour J, on appréhende tjr, le moment, où sera notre homme, mais après avec du recul, on se dit tjr que tout s'est bien enchainé en général....
pour le poids des loulous, moi je ne dirais pas que fille tjr plus fin que tit mec j'ai des couples qui pour un terme ont eu des garçons - gros que leurs puces
puis quand je vois le poids de mes loustics, c'est 3 garçons et des gabarits différents, tous a terme (3.680kg/4.297kg/3.780kg)
en tout cas, elle l'aime le bidou de sa maman
Message de casste (France) le 02 July 2010 à 09:29
Coucou les filles
J-1
Et toujours rien de neuf lol a part que mon bidou commence vraiment à peser lourd rhooooo et pourtant pas pris un gramme sur la balance depuis ma visite gygy...
Vu les températures qu'il fait je vais finir par changer le pyjama que j'ai prévu pour la salle d'accouchement pour la puce, parce que j'ai prévu un tout doux mais je pense que du coton pourrait être suffisant, je vais mettre les 2 au cas ou!!! j'ai pas arrêté de tout changer depuis 2 mois, pour les tailles etc et au final ca sera du 56 vu qu'il m'a dit que ca sera un grand bébé comme son frère ( 54cm a la naissance mon loulou ) et que la bah je suis a 1 jour du terme...
Bon est ce qu'elle a décidé de rester encore ce we in the bidou???
Tous les matins quand je me réveille je me dis ahh rien n'a bougé pas de contractions cette nuit encore une journée de plus hihi!!!
Hier j'ai eut quelques belles contractions au soir mais c'est vite passé...
A chaque fois je me dis que ca commence puis plus rien!!!
Sinon ce matin en m'habillant j'ai perdu un peu de lait, trop comique c'est la première fois que ca m'arrive, pas grand chose mais ca m'a surpris ces gouttes qui sont tombées sur ma main, ca se prépare ...
bonne journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 July 2010 à 10:29
et dire que je suis venue ecrire des messages pour te "forcer" à rester sur le canapé et là, maintenant il faudrait qu'on dise à la mistinguette que la route est tracée pour elle !!
deja contrariante avant d'etre née cette choupinette
j'espere que le week end sera propice à cette naissance
tiens moi au courant hein !!
et avec ton homme ça s'est amelioré????
Message de super mag (France) le 02 July 2010 à 10:54
ah ben comme quoi nath! prete a allaiter
Message de casste (France) le 02 July 2010 à 12:09
mag, j'essaye de lui faire comprendre qu'elle peut venir mais elle n'a pas l'air fort décidée!!! on verra pour ce we
casste, euh pas vraiment non c'est vraiment la chose pour laquelle je suis dans le flou on verra bien mais bon...
Sinon tout va bien a part que je la sens fort basse et que j'ai assez mal au niveau du col lorsque je suis debout
affaire a suivre, ca se prépare...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 July 2010 à 17:09
Coucou du soir
J'ai le temps long, je m'ennuie, je suis hyper mal avec mon rhume et j'ai l'impression d'être un lion en cage grrrrrr, fait une chaleur étouffante rhoooo
J'aimerais me changer les idées et je ne sais pas quoi faire....
bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 02 July 2010 à 21:30
Petit coucou nocturne
G été réveille par un inconfort bizarre un peu avant 2h du mat, étant tellement ko g pas trop fait attention à l intervalle des contractions, puis 30 min plus tard la impossible de trouver une bonne place je file prendre un bain ça contracte toutes les 5-10 min . Affaire à suivre. Si c ça j en connais une qui est vraiment réglée comme une horloge !!!! Incroyable... et comme pr thomas ça commence vers 2 h du mât...
Je vs tiens au courant bisous
Message de nathange (Belgium) le 03 July 2010 à 03:15
Bon bah résultat j'ai tenu 30 minutes au plus dans le bain, fait trop chaud je goutte....
Les contractions se sont calmées, j'en ai eut pendant 2h et la c'est calme, quelques unes mais fort espacées donc je vais essayer d'allez me recoucher histoire de pas être complètement ko si c'est le grand jour...
Zhom n'a même pas vu que je m'étais levée lol
pourra pas dire qu'il est fatigué de ma faute...
Bon encore une belle contraction a l'instant ...
j'aimerais sincèrement ne pas trainer tout le we et que le travail commence pour de bon...
Maude est vraiment fort agitée...
Le temps orageux n'aide en rien
a demain
bisous
Message de nathange (Belgium) le 03 July 2010 à 04:37
aller minette il est tps de sortir maintenant
bizzzz
Message de super mag (France) le 03 July 2010 à 08:55
rouh ça bouge
Message de casste (France) le 03 July 2010 à 10:57
Jour J
ca bouge plus !!!!!
Bah oui fausse alerte, plus rien depuis 5h du mat...
Plus qu'à attendre et fondre au soleil...
Pas moyen de prévoir quelques choses ou d'allez se ballader c'est pour se rendre malade dehors et dans la maison je deviens folle !!!!!!
alors quand est ce que ma tit choup va se décider???
bisous
Message de nathange (Belgium) le 03 July 2010 à 12:02
J + 1
Toujours rien,
On va profiter du dimanche, tit resto et tit ballade en amoureux, espèrons que ca décide un peu tit choupette
bisous
bon dimanche
Message de nathange (Belgium) le 04 July 2010 à 12:38
ma puce s'est décidée a J+5, mais moi j'etais pas préssée lol
allez c'est ton dernier we de 2 en 1
courage
Message de smirnoff (Belgium) le 04 July 2010 à 12:40
En fait je suis pressée sans l'être...
J'adore être enceinte et profiter de mon bidou mais je commence a avoir envie de la voir et la tenir dans mes bras... c'est juste le poid de bébé et la chaleur qui sont parfois pas évident...
Attendre quelques jours ne me dérange pas trop c'est plus toutes les autres personnes qui sont impatientes lol et puis si je répond pas au sms on m'appelle direct lol c'est trop comique
J'ai rendez vous jeudi pour voir pour la date pour le déclenchement on verra bien...
On a été mangé dans un chouette resto indien ce midi, puis tit ballade, tit glace à l'ombre, re tit ballade et nous voilà de retour...
Pas un signe de la part de ma puce pour me faire croire qu'elle ne se plait plus dans mon bidou lol du coup bah on profite de ces moments a 2, mon loulou étant en ballade avec mes parents...
bisous
Message de nathange (Belgium) le 04 July 2010 à 17:36
non mais je rêve là !!! les gynéco et leur menace d'accouchement prématuré !! t'es encore là !!! je pensais bien te trouver dans le post des naissances, mais non, toujours pas !
perso quand Lou-Ann a attendu 5 jours après le terme, je commencais à en avoir ras le bol des multiples coups de fil toutes les heures lolllllll
aller courage, c'est bientôt la fin !
Message de missmillie (France) le 04 July 2010 à 19:43
remarque je suis en train de voir que tu es à 40 SA ? person ma date prévue d'accouchement est à 41 SA pas 40 ! et Lou-Ann était venue à 41 SA + 5 jours !
le terme n'est donc pas calculé de la même façon selon les gygy !
Message de missmillie (France) le 04 July 2010 à 19:44
pfff c'est les plus chiants les proches
ma SF m'avait conseiller de donner ma DPA+15 histoire qu'on me foute la paix
j'aurais du le faire
car si je repondais pas au tel ou autre c'etait la panique générale lol
Message de smirnoff (Belgium) le 04 July 2010 à 19:52
missmillie, en Belgique, c'est 40 SA alors que chez vous en France c'est 41SA
Message de pimoussette (Belgium) le 04 July 2010 à 20:50
Eh oui missmillie je suis toujours là...
clair que gygy m'a bien fait rire parce qu'a chaque visite il me disait qu'il me reverrait plus vite que prévu bah tient!!! que je n'irais jamais à terme la il est en vacances et ne m'accouchera pas vu qu'il est parti 3 semaines!!!
Et puis quand il m'a ausculté en mai il était sur qu'il m'accoucherait et surtout qu'il ne faudrait pas la pousser bah oui j'avais déjà mon col ouvert et effacé, la il est mou effacé et ouvert de 1.5cm depuis 1 mois et demi et riennnn
il a toujours été raccourci et un peu ouvert depuis le début de ma grossesse... d'ou la map... et puis les contractions j'en ai eut pleins et maintenant plus rien du tout!!!!!!! incroyable
Je pense que les 5 mois de médocs pour éviter un accouchement préma sont un peu en cause de J+ lol
Sinon pimoussette a tout dit, en France vous avez une DPA avec une semaine de plus que nous en Belgique...
Pour Thomas j'ai accouché a J+1, a 19h05 j'avais mon loulou dans les bras après un très long travail ... donc terme bien calculé, je me suis dit allez ici aussi ca va être ainsi, bah euh non!!!
Smirnoff c'est clair que grrrrrrrrrrrr les t'es encore là toi!!! faudrait penser à la sortir hein!!!
Alors tu as eut des contractions???
Ca travaille???
On ne se reverra plus avant la naissance ( non ca fait 3 fois que tu me dis ca hihi!!! )
A la longue je me dis que je saurai jamais partir a la mater incognito vu que si je répond pas sur mon gsm on sonne sur le fixe pour être sur que je suis bien à la maison lol
Enfin y a déjà plus l'école du coup j'ai moins de remarque lol
parce que j'en ai marre qu'on me repète pour une qui étais pressé hein !!!
et faut chaque fois expliqué que c'est fréquent de prolongé lors d'une map a cause du traitement et blabla bla
Les trajets en voiture n'y font rien, les câlins non plus, la marche non plus ( la j'ai vraiment dur elle est trop lourde j'ai l'impression que mon ventre va éclater tant ca tire a la longue)...
Y a plus qu'a attendre que la miss se décide,...
Après un bon resto et une ballade je me dis qu'elle va peut être trouver la sortie cette nuit
mais vu que j'ai pas mal de coup au niveau de l'estomac et du nombril pas sure qu'elle trouve si vite que ca MDR!!!!!
Message de nathange (Belgium) le 04 July 2010 à 21:07
nath, ça me fais sourire de te voir tjr là! bon courage
Message de casste (France) le 04 July 2010 à 21:18
Et bien voilà J+2 pour ma choupette
Nuit plus que calme
RAS
Juste une maman super fatiguée qui n'a pas l'impression de dormir, du coup je vais essayer de me ressourcer aujourd'hui on sait jamais qu'elle se décide dans la journée, mais sincèrement elle a l'air de s'y plaire in the bidou et j'ai pas l'impression qu'elle va bouger de si tôt, ...
Rdv monito et gygy jeudi on verra, j'aimerais ne pas avoir a y allez, car c'est pas mon gygy et je ne le connais pas et en fin de grossesse ainsi on aime bien être suivie par son gynéco mais bon pas trop le chaud, faut bien trouver une solution si choupette squatte trop longtemps...
J'aimerais qu'il fixe une date vers le 12 juillet ainsi avec un peu de chance elle a le temps de se décider d'elle même puis je vais essayer de la faire se décider lol quand j'aurai retrouvé un peu d'énergie
bisous
bonne journée
Message de nathange (Belgium) le 05 July 2010 à 10:32
bizzz maman kangourou
Message de super mag (France) le 05 July 2010 à 10:39
lollllll
J + 2 allez courage !!!
pimoussette effectivement chez nous c'est 41 SA la date d'accouchement, et il nous laisse faire maxi 7 jours de plus, c'est en tout cas ce que j'aurais eu pour Lou-Ann, le déclenchement était prévu mais elle est venue avant.
smirnoff, c'est clair que les proches sont chiant une fois la date dépassée , j'en avais ras le bol !
Nath sans vouloir te faire peur, je suis restée quasi 2 mois avec un col ouvert à 1 avec Maëlle et elle aussi on me la prévoyait largement avant terme ( 3 à 4 semaines) résultat, elle aussi est née après le terme !
bon je re plus tard, tu seras peut être à la mater
Message de missmillie (France) le 05 July 2010 à 10:43
Merci missmilie
j'espère bien que choupette va se décider comme une grande...
Bon je viens de changer les draps de notre lit, mis une machine en route avec tous le linge de l'étage, et je vais allez aspirer, faire les poussières, faire la salle de bain et laver , ainsi l'étage sera tout propre pour l'arrivée de ma louloutte et je serai tranquille avec ca...
C'est pas que je déborde d'énergie mais j'ai envie d'être tranquille et je fais petit à petit...
je ne m'attendais pas a être encore à la maison alors autant en profiter, ....
Si je suis encore 2en1 demain je vais prévoir un jour chez ma maman parce que j'ai le temps long...
bisous
a tout à l'heure
Message de nathange (Belgium) le 05 July 2010 à 13:18
nathange,
courage ça diminue...petite louloutte va bien se décider hein..
n'en fais pas trop quand même...repose toi tant que tu peux...quand elle sera là ce serai différent.
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 July 2010 à 14:26
Merci rosa negra
C'est clair que lorsqu'elle sera la ca sera différent mais si mon étage est fait lorsque je rentrerai de la mater je serai tranquille et je pourrai être à 100% pour ma puce...
Mon linge sèche, j'ai refait le lit, un massacre pour remettre la housse de couette et les draps housse, mon bidou devient vraiment encombrant lol, j'ai fini les poussières il me reste a faire la salle de bain, et aussi passer un coup d'aspi et laver le sol de la salle de bain...
Pas de contractions juste mon col qui me fait mal comme d'hab...
Message de nathange (Belgium) le 05 July 2010 à 16:31
nath ha de vrai tites canailles nos ti bouts...
ici toujours rien non plus.... col encore long et fermé....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 July 2010 à 19:22
choupinette aussi attend à ce que je vois ! les filles je veux pas être enquiquinante, mais Louloute a été jusqu'à 41 SA + 5 jours, et Maëlle 41 SA + 1 jour .....
Message de missmillie (France) le 05 July 2010 à 20:08
coucou du jour
je me souviens quand j'accouchais de danette (enfin pendant les contractions a la mat) ma mere et ma grand mere m'ont sonné pour savoir comment j'allais
je leur repondais entre 2 contractions super zen en disant qu'il n'y avait tjs rien a l'horizon
je sais pas a qu'elle mutuelle tu es mais a certaine tu as droit a des hr gratuite de titre service jusqu'au 3 mois de l'enfant
moi je suis a euromut et je pensais que j'avais pas le droit, mais mon boss les a eu alors qu'on est a la meme mutuelle
enfin renseigne toi, car c'est quand meme super interessant
(et si tu les veux pas, je te refile mon adresse lol)
courage (pour la grossesse et pour la famille)
Message de smirnoff (Belgium) le 05 July 2010 à 20:16
missmilie ben le max qu'ils attendent ici c'est 41 sa plus loin il ne laisse pas...
nath j'espère que ta tite princesse viendra tout vite...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 05 July 2010 à 20:26
coucou les filles
Et oui toujours là!!!! J+3
Isa, merci pour l'info, en effet j'avais déjà vu que j'avais droit a des heures de titre service avec ma mutuelle... c'est clair qu'il faut en profiter ...
pour l'instant a part ma maman c'est calme alors ca va, en plus mon loulou est chez elle donc hors grossesse on se téléphone et se sms souvent ce n'est donc pas dérangeant, on est fort proche...
et si on a pas des nouvelles l'une de l'autres 1 jour ca nous semble bizarre...
Demain c'est l'anniversaire de ma grand mère j'aimerais que tit choupette ne se décide pas ce jour là... alors c'est aujourd'hui ou le 8 !!! a bon entendeur !!! hihi!!!
Idem ici choupi gygy avait dit une semaine max mais comme c'est pas le même on verra, et en plus une semaine ca tombe 1 samedi alors ca m'étonnerait qu'on me déclenche un samedi je vois bien le 12 arriver moi... chaque we je me dis que c'est le dernier mais non !!!
Sinon rien ne bouge...
Aujourd'hui journée repos glandouille, parce que après hier je suis ko
Demain journée chez mes parents
Jeudi monito et visite gygy
Bisous
bonne journée
Message de nathange (Belgium) le 06 July 2010 à 10:40
eh bien nathage, elle se fait attendre cette petite. j'espère que pas trop long/trop dur d'attendre.
bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 July 2010 à 10:50
un petit coucou
une grosse pensée a toutes les 2
Message de casste (France) le 06 July 2010 à 11:28
coucou nathange
Et ben, Maude fait de la résistance pour une miss qui risquait d'arriver en avance. Elle se fait toute belle pour son arrivée dans la vie.
Courage, Alexandre m'a fait du J+6 et Yélina J+3.
Kissssssss
Message de Havana (Belgium) le 06 July 2010 à 12:51
merci casste et Havana
Clair que pour une qui était pressée lol elle prend son temps maintenant a ce demander quoi lol!!!
mais je sousponne les médocs que j'ai pris d'en être responsable, et j'espère que ca va allez tout seul et naturellement...
Je commence a avoir peur je ne veux vraiment pas d'un déclenchement pitié...
Bonne soirée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 06 July 2010 à 19:10
Non mais t'es encore là toi ?
Et moi qui te cherches dans "naissance"...
Pourquoi ne veux-tu pas d'un déclenchement ? C'est ce que tu as eu pour ton petit gars ?
Message de Tigranna (France) le 06 July 2010 à 19:13
allez dernier mardi de 2 en 1
bisous
Message de smirnoff (Belgium) le 06 July 2010 à 19:24
Tigranna, et oui toujours là 2en1 incroyable hein???
Je ne veux pas d'un déclenchement parce que je veux pas d'un travail qui dur des heures et d'un truc programmé, je veux un accouchement naturel et que ca soit la nature qui décide...
Pour mon premier j'ai eut un long accouchement mais c'était naturel il est venu de lui même un jour après terme ca a duré 17h de gros travail mais c'est magique, j'ai envie de revivre ca, les contractions, le départ pour la mater etc...
Merci isa, j'espère bien que c'est le dernier mardi 2en1
bisous
Message de nathange (Belgium) le 06 July 2010 à 20:26
Tit coucou du matin
J+4 toujours avec ma choupette bien au chaud in the bidou
Je vais passer la journée chez mes parents, ils n'ont pas le net donc je ne reviendrai pas faire un tit coucou avant ce soir pas de panique lol
Ca va me faire du bien de passer la journée avec maman et avec mon tit loulou qui me manque énormément...
On part fort tot ca m'arrange pas mais pas le choix zhom a décidé évidemment aujourd'hui qu'il partait tot alors que ca fait un mois qu'il part au boulot à 9h je suis du coup super fatiguée, et comme il m'avait oublié ca été un peu la surprise au réveil ce matin, enfin...
belle journée
bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 July 2010 à 07:17
passe une bonne journée chez ta maman
Message de smirnoff (Belgium) le 07 July 2010 à 08:02
bonne journée et qui sait pê la journée se terminera par l'arrivée de la petite ...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 July 2010 à 09:48
bonne journée
(et grrrrrrrrrrr pour ton homme encore une fois )
Message de super mag (France) le 07 July 2010 à 10:59
coucou
oui ton homme... m'enfin, j'espère qu'une fois la petite là, tous ira pour le mieux
c'est apparement frequent que suite a une prise de médoc pour un éventuel accouchement précosse les mamans vont jusqu'au bout ou dépassent
en tout cas, je te comprends totalement, de ne pas vouloir de déclenchement! je ne veux pas non plus! déjà que j'ai eu 2 décollements pour Kerwan et plus jamais!!!!!
j'espère que ta journée sera bonne
Message de casste (France) le 07 July 2010 à 12:18
Ahhhh te voilà par ici , j'espère que ta maman va te chouchouter comme il faut .... à défaut de ton de zhom !!
Dis nous comment va petit Thomas ?? Sa varicelle plus que les traces ?
Bisous
Message de lody22 (France) le 07 July 2010 à 14:46
Coucou les filles
Merci pour vos messages...
C'était l'anniversaire de ma grand mère alors on a été lui faire un tit coucou à la soirée pour marquer le jour étant donné que tit choupette est toujours bien au chaud in the bidou lol
J'ai passé une belle journée, ca fait du bien, Thomas voulait revenir avec moi mais comme demain c'est monito et rdv gygy pas top pour lui, puis il a bien compris et pas de soucis...
Donc demain je ne sais pas si je saurai passer au matin vu que je pars à 8h , je donnerai des news dans l'aprem si rien avant...
Mon tit Thomas est en super forme, super calinou j'adore, il m'a dit ce matin en arrivant quand je lui ai dit qu'il m'avait manqué, je t'aime très fort maman trop mimi mon tit bonhomme...
J'espère que ma puce va enfin se décider, je n'ai pas envie de se rdv demain avec ce gygy que je ne connais pas mais bon faut ce qu'il faut
bonne nuit
bisous
Message de nathange (Belgium) le 07 July 2010 à 23:41
Pas réussi à m endormir alors me voilà descendue dvt la tv accompagnée de contractions...
Si elles continuent j irai prendre un bain bien chaud on verra... mais suis pas convaincue quoique depuis le soir g des douleurs ds le dos et les reins comme j avais eut pr thomas la veille d accoucher
À suivre...
Message de nathange (Belgium) le 08 July 2010 à 00:58
ah nathange, qui sait, la petite est pê en route
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 July 2010 à 07:04
Coucou les filles
J'ai eut des contractions toute la nuit depuis 00h30 je suis complètement ko car je n'ai pas dormi, elles sont régulières toutes les 7 minutes puis irrégulières, puis régulières un peu puis irrégulières... bref je ne sais pas trop...
J'ai un monito à 8h45 on va bien voir j'espère que cette fois c'est la bonne car j'avoue qu'après pareille nuit j'aimerais que les contractions aient été efficace car j'ai dégusté...
ah bah tient encore une tit en ce moment
l'intensité varie également!!!
Zhom à dormi et pas un mot au réveil pour savoir comment je vais alors que je lui ai dit cette nuit que ca se préparait, a part je dois prendre la valise??? , je me sens vraiment seule et je me demande ce que j'ai fait pour qu'il ne s'occupe pas de moi ca me sort par les yeux enfin!!!
Si je ne reviens pas cette aprem c'est que ma choupette est en route, je n'y crois qu'à moitié mais bon on ne sait jamais hein!!!
super mag vous tiendra au courant si Maude montre enfin sa jolie frimousse
belle journée
gros bisous
Message de nathange (Belgium) le 08 July 2010 à 07:51
salut nathange,
pas top pour ton homme... :-s je suis désolée pour toi...
faut pê essayer de lui faire comprendre?
je te souhaite de tout coeur que ce soit le début du vrai travail.
bisous et belle rencontre pê
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 July 2010 à 08:00
J'espere que ton zhom t'aidera au moment de l'arrivee de la puce et t'accompagnera lors de la rencontre..
J'espere surtout ne pas te lire cette aprem mais plutot dans qques jours dans naissance..
Bisouusss
Message de redgirl (Belgium) le 08 July 2010 à 09:38
rouh la la, j'espère que c'est le travail je vais etre suspendu a l'ordi
Message de casste (France) le 08 July 2010 à 10:05
bon allez moi j'y crois à la sortie de miss choupette ! Et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je croise aussi pour que ton petit mari traverse une période de déni qui prendra bientôt fin !
Message de Tigranna (France) le 08 July 2010 à 11:44
coucou les filles
voilà qq nouvelles de Nath et Maude
ce matin rdv gynéco
elle etait ouverte de 3cm avec une mauvaise tension dc le gyneco n'a pas voulu prendre de risques dc elle est hospitalisée et normalement la choupette coquinette devrait arriver aujourd'hui (ou demain....)
à 11h49 elle me disait qu'elle pensait que ce serait plus long que pour Thomas
aie aie aie !!
elle etait sous antibio et pensait descendre en salle d'accouchement bientot
.... depuis, plus de nouvelles.....
je vous tiens au courant dès que je sais qqch
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 12:44
Antibio ? Elle a une infection ?
Merci Mag pour ces news hihi !!Son chéri est avec elle ?
Message de lody22 (France) le 08 July 2010 à 12:48
Youpie, ça bouge...un peu.
Espérons que ce ne sera pas trop long.
Bonne rencontre!
Message de kendi (Belgium) le 08 July 2010 à 12:55
lody je n'ai pas plus d'infos que ça et elle n'a pas repondu à mon dernier SMS dc peut etre d'autres nouvelles bientot.....
mais j'espere bien que son homme est à ses cotés
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 12:57
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'espère que tout se passera bien pour elles!
On croise les doigts!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 July 2010 à 13:21
certainement que bébé va arriver.. je lui souhaite...
fais lui des gros bisous de notre part.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 July 2010 à 13:21
Merci mag pour les nouvelles c'est gentil... Je lui fait plein de bisous (et gardes en pour toi !)
Message de Tigranna (France) le 08 July 2010 à 13:22
et bien ça avance leeeeennnnntement (4cm)
elle est sous antibio parce que positive aux streptocoques
son taux de plaquettes n'est pas terrible non plus alors elle n'es pas sure de pouvoir avoir la peridurale
rhoooooooooo!! je devrais etre entrain de faire le menage et je suis là à trainer devant l'ordi avec mon téléphone ds la main !! c'est pas comme ça que ça va avancer !!!! pas bien Mag!!!!!
aller je lui envoie un dernier petit message avant d'attaquer l'aspi
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 14:58
message reçu à l'instant : (en reponse à mon "alors alors ????")
"alors rien... elle est en route. Piscine cassée.... Derniere ligne droite."
y a pu qu'à attendre
aller là c'est l'aspi qui m'attend alors j'espere revenir vite sans poussiere et porteuse d'une belle nouvelle
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 15:22
youpie maude arrive
Message de smirnoff (Belgium) le 08 July 2010 à 15:29
Assez vite finalement, super!
Message de kendi (Belgium) le 08 July 2010 à 15:31
ouh lalala que vois je une naissance imminente ....courage ca peut aller tres vite j'ai fini mes 4 derniers cms en a peine 20 minutes donc ....bonne rencontre et plein de bonheur d'avance...........
Message de zeldalarose (Belgium) le 08 July 2010 à 15:33
yeah super ,une petite maude va pointer son petit bout de nez,
courage nath, et bien vite une photo de la miss
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 July 2010 à 15:34
Chouette, une petite Maud va naître sous le beau soleil lorrain. On pourra pas dire qu'elle verra une grosse différence entre la t° de sa piscine intérieur et l'air extérieur
Message de amazonia (Belgium) le 08 July 2010 à 15:38
Courage...
POUSSEZ POUSSEZ.... RESPIREZ !
Message de K-line (Belgium) le 08 July 2010 à 15:56
Ah super elle est quasi là la puce
Mag, j'espère que l'aspi est enfin passé Par cette chaleur, quelle idée !!!
Message de lody22 (France) le 08 July 2010 à 16:26
moqueuse Lody !!
l'aspi est bien passé et moi je suis bloquée sur mon canap' comme sur une ile avec le sol mouillé
et pffff comme tte la maison est fermée pour garder la fraicheur (et ouais moi j'ai meme pas chaud !!!! 21° inside) ben ça ne seche pas!!!
bref !!!
pas de nouvelle des filles, gde et petite
j'ai arreté de lui envoyé des sms !!! je crois que valait mieux qu'elle se concentre sur son bidon et non sur son téléphone
j'attends 1/2h et je retente ma chance qd meme
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 16:36
un petit coup d'oeil ds "naissances"
Message de super mag (France) le 08 July 2010 à 17:30
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Message de Tigranna (France) le 08 July 2010 à 19:26
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|