|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
bebes d'avril
kikou les filles , je n'ai pas vu de post pour les futurs bb d'avril (si je me trompe il faut me le dire)
Donc voilà j'espere que cet ete va nous apporter encore beaucoup de plus et de bonheur
Par contre je ne suis pas suffisamment devant le pc pour m'occuper du post donc si une copinaute veut bien le faire ça sera avec plaisir.
Message de amande (France) le 25 July 2006 à 08:34
Salut ma belle!
Bienvenue chez les futures mamans.
je te souhaite une belle grossesse, épanouie, radieuse....
Message de pupuce25 (France) le 25 July 2006 à 10:11
Amande, j'espère bien venir te rejoindre, encore 7 petits jours pour savoir quoi. Aussi félicitations pour ta grossesse et prends bien soin de toi, de vous 2.
Il ne reste qu'à croiser très fort les doigts pour que je vienne te rejoindre et si mon + est au rendez-vous, je serais heureuse de m'occuper du post des futures mamans d'avril. Croisons les doigts!!! Bisous
Message de jumel (Belgium) le 25 July 2006 à 11:22
Amande c'est génial!! Je te souhaite une super grossesse et pleins de bonheurs!! Profites en bien!!!
bisous
Message de angele1309 (France) le 25 July 2006 à 11:42
Oh grande émotion , le post des avrilettes 2007 .... Ca yest je vais être nostalgique c'est sûr !!
Félicitations Amande , profites bien de ta grossesse .... je te souhaite plein de bonheur ....
Ainsi qu'à toutes celles qui vont venir te rejoindre dans les Avrillettes 2007 .... Je vous souhaite plein de bonheur, d'émotions, de fous rires .... et bon courage pour être aussi piplettes que les Avrillettes 2006, dont je fais partie .... hihi !
BISOUSSSSSS
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 12:05
c'est non sans émotion que je vois s'ouvrir le post des avrilettes 2007. J'espère que vous serez aussi pipelettes ques les avrilettes 2006 ou nous avions ouvers +/- 15 tomes
Juste à titre d'info dans la première page des mamans de mars Milie-Belgique a indiqué un paquet de lien et une récap dont vous pourrez vous inspirer quand vous serez plusieures
BONNE AVENTURE A VOUS TOUTES
Message de carminou (Belgium) le 25 July 2006 à 12:47
j'espère vous rejoindre mais en tout cas félicitations à celles qui me liront ça voudra dire qu'elles attendent un heureux évènement pour avril!
Message de isa09072004 (Belgium) le 25 July 2006 à 13:07
merci les filles jumel tu le sens comment pour ce mois ci?
megane ccflowers ont vous attend
Message de amande (France) le 25 July 2006 à 13:13
bonjour amande et a toute les filles et oui j'ai eu mon + donc je me rejoin parmis vous un petit bébé d'avril je suis trop heureuse plein de bisou
Message de mégane (France) le 25 July 2006 à 15:20
Ah bah voilà Mégane, je savais que tu étais une avrillette 2007 .... , allez 2 avrillettes
Message de lody22 (France) le 25 July 2006 à 15:35
Amande, rien de spécial, en fait je veux plus trop écouter mon corps, au minimum quoi. A chaque cycle, le psychotage va bon train et les finissent toujours par se pointer le bout du nez, donc j'essaie de rester zen jusqu'au 1er août et si rien le 2, je cours à la pharmacie. Je suis le traitement homéo, c'est mon deuxième cycle de traitement, ovu confirmée par test, tps exécutés avec pleins d'amour, il ne reste qu'à la nature à faire ça part du marché. J'aimerais bien moi un petit bélier, un signe de feu comme moi pour une complicité assurée avec mon petit pou. Allez, je continue d'espèrer que ce cycle sera le bon .
Message de jumel (Belgium) le 25 July 2006 à 15:36
j'espère aussi pouvoir venir vous rejoindre!!!
mes reds ne sont pas invitées pour le 1aout! mais quand faire le test??? c'est la grande question, je ne veux pas le faire trop vite mais bon la patience n'est pas ma plus grande vertu!
Message de Bisouille (Belgium) le 25 July 2006 à 15:42
Félicitations à toutes les mamans avril !
J'espère que vous serez très nombreuses à venir remplir ce post.
Si vous me le permettez, je vais venir vous faire des petites visites sur votre post car bb est prévu limite fin mars si tout va bien.
Bisous et bonne grossesse !
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 16:00
Que d'émotions pour vous ce +!
Félicitations à toutes les 2! Bonne grossesse
Message de casste (France) le 25 July 2006 à 17:03
tu es la bienvenue kora
Message de amande (France) le 25 July 2006 à 18:52
Merci amande !
Comme ma dpa approximative serait le 30 mars, c'est plutôt limite entre mars et avril...
Donc, je vais venir vous voir aussi !
Message de koralyane (France) le 25 July 2006 à 19:00
Bon ben moi j attends toujours impatiemment la visite chez ma gigi...
Mais si mes calculs sont bons (je me suis bien documentée) ce serait pour le 31 mars donc moi aussi un peu à cheval entre les deux.
En plus se serait un chouette cadeaux d'anniversaire pour mon zamoureux
Message de bayla (Belgium) le 25 July 2006 à 22:19
moi aussi je pense que c'est pour le 30 mars mais pas sure par contre je pense que mon tickers est faux il faut que je regarde.
j'ai rdv chez gygy le 7 aout à 14h45 je ne pensais pas avoir un rdv si rapidement d'habitude il faut 1 moi
Message de amande (France) le 26 July 2006 à 11:48
rhoooo..c'est trop le top ca..les mamans d'avril
moi zaussi je fais partie des avrilettes piplettes 2006...ca passe dis donc!c'est fou
félicitations les filles!!(kora..je crois qu'on s'est croisées sur conception non?loollll..)
sinon moi mon baby etait prévu le 28 mars..j'avais le pressentiment qu'il arriverait(enfin..elle)debut avril plutot..et ben elle est arrivée le 2..comme quoi!
rhoo..le début d'une aventure..je vous souhaite en tous les cas une aventure aussi forte en émotions, partie de rigolade,doutes et reconfort apporté par les copinautes.réponses a toutes les questions qu'on peut se poser...
et quelle aventure(qui continue pour nous en tout cas)
et pi reposez vous bien hein?..loolll..pares (surtout dans mon cas)on dors plus
loolllll...
encore toutes mes felicitations et vive les avrilettes 2007!!
Message de lolinette (France) le 26 July 2006 à 12:08
au fait...si vous le souhaitez..je peux m'occuper de la premiere page...
hihi..j'aime bien ca..
mais je m'impose pas tention hein?lolll
Message de lolinette (France) le 26 July 2006 à 12:28
je pense qu'il n'y a pas de soucis lolinette si tu penses venir nous rendre visite souvent tu peux t'occuper de la mise à jour enfin si les avrilettes n'y voient pas de soucis
Message de amande (France) le 26 July 2006 à 13:28
C vrai que démotion, et dire qu'il y a 1 an Stéphane avais pris l'occation dans mon bidon..
Je vous felicite, et vous souhaite plein de bonne chose.
Gros bisous a vous.
Message de vanessa59227 (France) le 26 July 2006 à 14:56
oh ben oui..aussi souvent que je peux..ce serait un grand honneur pour moi amande..bon par contre..si tu veux bien que je fasse la premiere page..il faut que ce soit moi qui l'ouvre
a ce moment la il faudrait que je recrée une premiere page...
mais si tout le monde accepte je vous jure de bien m'appliquer et de vous faire un truc super sympas
pi je serais la si vous avez besoin sans soucis
j'attend l'accord de toutes si vous etes d'accord..et comme ca je pourrais si vous le voulez bien me mettre au boulot
bisous
Message de lolinette (France) le 26 July 2006 à 19:41
Lolinette : on s'est bien croisé sur le post conception de Lody !
Amande : tu as ovulé quelle date par curiosité ? Moi, j'ai eu l'IAC le 30 juin. Selon les sites internet que j'ai consulté on me donne comme dpa entre le 22 mars et le 2 avril ! Mon gynéco n'a pas calculé mais en gros m'a dit date IAC + 9 mois = 30 mars !
Il n'y a pas de nouvelles mamans pour avril ?
Message de koralyane (France) le 26 July 2006 à 19:59
coucou les filles !!!
Me voici, mon bebe sera surement d'avril aussi !!! Ovu le 9 juillet.
Quelqu'un peu me calculer ma DPA ? Merci.
Message de ccflowers (France) le 26 July 2006 à 21:04
moi je pense avoir ovulé le 7 juillet soit à j11 de mon cycle.
pour toi cc j'essayerai de trouver un site qui calcul la dpa en fonction de l'ovu et non des dernieres regles (mais je pense que ta dpa est pour le 1 avril lol)
pour lolinette qui gere le post je vote "oui" et vous les filles
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 08:41
félicitations ccflower
moi on s'etait basé sur la date de fécondation...et on avait rajouté 1mois...
28 juin.....28 mars
(heuuu..en belgique c'est 1semaine de moins que la france
amande oui
les autres j'attend
bisouuuuuuuuussss
ps:ca va?pas encore de nausées ou de grosses fatigues?
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 08:52
j'ai trouvé un petit truc pour calculer son terme..on rentre soit la date des dernieres regles...soit la date de la conception présumée(ou fécondation)
http://www.bebe-arrive.com/terme.php?mode=edit
voili
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 08:58
ok pour le 1/08 mais pas trop moral pour le faire! mon zhom m'a sorti ce matin "bb3, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée!" bien après l'avoir peut etre fait et discuté prénom avant hier!
Message de Bisouille (Belgium) le 27 July 2006 à 09:30
mais qu'est ce que c'est que ces zhom
bisouille..si ton homme etait d'accord avant..il a peut etre subitement au peur...une peur passagere non?
regarde..si mon pere avait dit la meme chose a ma mere(et que ma mere l'avait écouté)et bien je ne serai pas la aujourd'hui
menfin..si de toute maniere tu as bb3 dans le bidou et que zhom te dit qu'il n'en veut plus..tu vas lui en vouloir...
donc donc...
si vous l'avez voulu ensemble ce bb3...et qu'il est la..
et que ca te rend tres heureuse ce bb3...
ya qu'a ce que ton zhom il change d'avis sur la question
non sérieux...il a employé "si"..il a pas dit..c'est pas une bonne idée..
il a surement eu la frousse(quoi que moi mon zhom veut notre bb2 dans longtemps..et moi je le veux plus vite..
j'arriverai a l'avoir mon zhom..loollll
alors d'apres ce que j'ai compris...presque félicitations bizouille(c'est ca hein?loollll)
bisous
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 09:38
si je prends ton truc loli je trouve une dpa pour le 09/04/2006 bof de toute façon gygy saura bien me dire
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 12:51
ps pour moi c'est pas la grosse fatigue mais plutot les insomnies sais pas si c'est les hormones ou la chaleur (ou p'tetre les vacances)
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 12:54
salut les filles j'ai pris rendez vous avec mon gygy le 28 aout.
je suis fatigué avec tout les préparation pour mon déménagement j'ai mal au ventre ça ce contracte sinon ça va.
aller bisou les filles
Message de mégane (France) le 27 July 2006 à 13:00
Toutes mes félicitations aux mamans AVRIL 07 !!! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse, ça passe trop vite !!! bisous et bon courage pour le 1er trimestre...
Message de audrey77 (France) le 27 July 2006 à 13:04
Toutes mes félicitations pour ses superbes +++
Moi je suis normalement une future maman pour le 29 mars 2007 mais maintenant restes à voir avec le gygy car les dates d'accouchement ne sont pas toutes pareilles sur les sites!!
Courage!! Surtout par ce temps!!
Message de Guest le 27 July 2006 à 13:20
félicitations sophbulle
bon..ben ya que amande qui est d'accord??
de toute maniere pour avoir une bonne dpa..rien de tel qu'une bonne echo(1ere a 3 mois)et en attendant ce que dis le gygy
pour les insomnies..ca c'est normal..des qu'on commence a etre enceinte..on ne dors deja plus comme avant...
et apres encore moins
moi je faisait tout pleins de cauchemards
courage par cette chaleur...encore un bon mois et apres il va faire plus frais(serieux la grossesse l'hiver et l'automne..moi j'ai aprécié)
bisouuuuuus
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 13:30
pour mon premier j'ai fais des cauchemard toutes les nuits à partir du deuxieme trimestre, je revais presque toujours que des maisons brulaient.
pour mes deux fc j'ai fais des cauchemards du debut jusqu'au retour des regles.
de toute façon on se fais une raison
(pis il y a plein de livres que j'ai envie de relire lol)
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 14:00
looll amande..vive la lecture
bon..dis..je bosse sur l'ouverture d'un nouveau post avec page d'ouverture avec recap de vous plus celle qui viendront s'ajouter??
...looll
par contre si je fais ca;.il me faut prénom,ville et age....et bbprévu pour(date aproximative..je corrigerai par la suite)...
je vais faire autrement....
persoooneuuuuh ne s'y oppose?????
non?
vous etes sures??
bon..ben je peux faire la page alors?
mdrrrrrr
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 14:05
Amande ... moi je calcule le vendredi 6 avril EN DPA Française !
CCflowers .... le dimanche 8 avril (en DPA Française) ... Mais je crois que tu es belge, donc cela ferait Dimanche 1 avril en DPA belge
Kora ... Vendredi 31 Mars (DPA française)
Voilà ... à savoir que mon calcul, c'est 39 semaines à partir de la fécondation .... voili voilou ....Pour Maëlys, fécondation le 2 juillet 05 ... DPA 1/4/6 ... Naissance le 2/4/6 , comme Laly de votre marraine Marie .... elles sont mimies nos cyber jumelles !
J'suis désolée pour Bizouille .... j'espère que ton chéri a juste pris peur, ça arrive ... et que tu vas réussir à le rassurer
Message de lody22 (France) le 27 July 2006 à 14:14
merci lody
grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon navigateur qui me plante en plein milieu du message sans me demander pour faire les mises à jour ça m'enerve
donc loli je m'appelle amandine j'ai 24 ans (plus pour longtemps) zhom à 26 ans
notre fils s'appelle gabriel il a 3 ans et 2 anges anges veillent sur nous
ma dpa doit etre environ le 6 avril d'apres ce que dit lody
rdv chez gygyg le 7 aout à 14h45
cette fois je croise les doigts et les orteils
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 14:30
oui bizouille tu sais les hommes faut pas trop les bousculer mais tu verras il changera d'avis
je croise aussi les doigts pour toi
Message de amande (France) le 27 July 2006 à 14:31
les filles..j'ai créé le nouveau post..si vous voulez bein de ce post..ca serait mieux de transiter la bas...
huhu..
il est en construction hein?
pisque il me faut prénom,ville,dpa présumée,BB?,le prénom du zhom qui vous accompagne..hihi..tout ca
pi bon..il faut me dire ce que vous en pensez...
valaaaaaaaaa....
vivi..lody..elles sont mimis nos puces..et dire qu'il y a un an c'etait des ebauches de crevettes..rholala..ca rend nostalgique
Message de lolinette (France) le 27 July 2006 à 15:01
les filles...
j'ai reessayé mon test pipi maison et cette fois il est positif!!!!!!!!! donc maintenant ça va etre dur d'attendre mardi pour faire le test
Message de Bisouille (Belgium) le 28 July 2006 à 07:16
n'attend plus et rejoins vite les avrilettes 2007
Message de amande (France) le 28 July 2006 à 07:23
j'adorerais ça mais bon les tests pipi de grand mère, c'est pour le fun rien n'est sur! mais a mon avis ça sera pour demain matin le test!!!
Message de Bisouille (Belgium) le 28 July 2006 à 07:27
vivement demain alors
Message de amande (France) le 28 July 2006 à 07:29
salut les filles ça va je vien vous faire un petit coucou vite fais vue que je déménage aujourd'hui et qu'on aura internet pour septembre mais des que je vais chez ma mere je passe vous faire un coucou.
moi ça va je vous embrasse bisou
Message de mégane (France) le 29 July 2006 à 12:49
et voila je vous rejoins officiellement
Message de Bisouille (Belgium) le 01 August 2006 à 07:21
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|