|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
diarrhée :o(
decidément c'est la journée aujourd'hui...
depuis debut de cette aprem j'ai la diarrhée (sorry pour la fraicheur). j'y ai été +- 5-6 fois et c'est des crampes assez douloureuses. que puis-je prendre ou faire pour atenuer cela? j'ai appele la maternite et ils m'ont conseille d'attendre mon rdv gyne de demain matin. mais ce soir je sors et j'aimerais que ce soit fini d'ici la.
avez vous une astuce? savez vous de quoi ça peut venir?
Message de zabbou (Belgium) le 08 December 2005 à 17:37
Moi j'ai le meme probleme du coup j'ai pris un sachet de smecta.
Message de doro68 (France) le 08 December 2005 à 19:03
smecta? connais pas!
Message de zabbou (Belgium) le 08 December 2005 à 19:06
s'est français on a pas ca ici je crois , moi je ne pouvais rien prendre a part du perenterol mais ça ne stop pas de suite ça , moi j'ai du patienter que ça faisse effet
Message de nadege (Belgium) le 08 December 2005 à 19:08
Smecta aussi, j'ai eu la meme chose diamanche dernier... c'est un virus qui court en ce moment... Le smecta est naturel donc on peut en prendre pendant la grossesse...
Message de mélimélo (France) le 09 December 2005 à 20:20
J'ai eu pareil, que j'ai du passer le week end a l'hopital tellement la gastro etait forte. MAIS elle a un avantage : elle fait travailler l'utérus, résultat ==> tu contractes et ca peux faire démarrer ton travail.Moi ils m'on stoppé pcq je n'etait pas encore à 36 semaines Mais maintenant je la laisserais courrir. Veille bien à t'hydrater surtout
Message de titenina (Belgium) le 09 December 2005 à 20:53
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|