|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
ma grossesse (lorredana)
BB4 en route.
beh oui deja,mdr
Test positif le 21 juillet 07
pds le 27 juillet positif à 500...
Prenom de bebe 4 : Garcon : Ethan,Romain,
Fille: Julie,lea
1 ere grossesse: accouchement prevu le 01/07/01 declenchement le 25/06/01 (pour diabete gestationel),fille 3k830 pour 52cm
2eme grossesse:accouchement prevu le 30/12/02 declenchement le 16/12/02 (diabete gestationel),garcon 2k825 pour 49.5cm
3eme grossesse:accouchement prevu (?)declenchement le 04/05/05 (diabete gestationel),fille 2k920 pour 46cm
Voila,je viendrais ici durant mes 9 mois raconter mes etats d'ames,mes malaises et autres,j'y ajouterais de temps en temps des photos de mon bidou.
J'espere que vous mes copinautes me soutiendrai dans cette 4eme epreuve qui pour moi,va etre asser dur.
Laure 25/06/2001
Damien à gauche sur la photo 16/12/2002
<SCRIPT language=javascript src="http://media.fastclick.net/w/get.media?sid=20143&m=7&tp=9&d=j&t=n">
Manon
04/05/2005
Message de lorredana (Belgium) le 27 July 2007 à 19:19
A oui j'oubliais,j'aimerais avoir une coach qui serait d'accord de transmettre mes message sur bbp si je venais à etre absente en cas de maladie ou hospitalisation.Et qui se chargera de mettre les photos de bb le jour de l'accouchement (faut pas compter sur zhom,il connait rien a bbp).
Merci pour la personne qui serait d'accord.
Message de lorredana (Belgium) le 27 July 2007 à 19:23
coucou
félicitation pour cette 4eme grossesse!
j'espere que tout va bien se passer pour toi
bisous
Message de 34emma (France) le 27 July 2007 à 19:25
coucou félicitation pour cette 4 eme grossesse.
Message de tito (Belgium) le 27 July 2007 à 20:58
Merci.
Suis toute seule
Mais bon sais rien,je vais pas me morfondre,hihi.
Reveille 10h45 cool,avec de jolie nausees et les jambes lourde et une gene qui me ferais pensé que je vais deja devoir rester alitée
Message de lorredana (Belgium) le 28 July 2007 à 11:02
coucou lorredana
felicitation pour cette 4 grossesse
j'espere que tout se passera bien pour toi et pour la petite crevette.
bises
Message de Petite_Puce (Belgium) le 28 July 2007 à 11:20
Lorredana, on ne se connait pas mais je te souhaite plein de bonheur pour cette quatrième grossesse.
Je suivrais ta grossesse et s'il faut donner un coup de main pour mettre les photos, je veux bien m'en charger.
Bienvenue dans le club des "je suis toute seule aujourd'hui".
Bonne journée
Message de pupuce25 (France) le 28 July 2007 à 11:50
super contente pour toi biz
Message de joko (Belgium) le 28 July 2007 à 13:05
Merci pupuce.
Toi aussi seule aujourd'hui?
J'ai envie de me coucher tellement je suis pas bien et que j'ai les nerfs accause des 2 grands qui n'arrete pas de me mettre à bout.
Message de lorredana (Belgium) le 28 July 2007 à 14:25
Et oui, mon homme est parti à Lyon pour le boulot (voir le match de foot).
Axel est au lit pour sa sieste et me voilà devant le pc.
Ton homme bosse?
Message de pupuce25 (France) le 28 July 2007 à 14:27
bonne grossesse a toi que tout se passe bien,je viendrais de temps en temps voir les nouvelles
gros bisous a toi et a ta famille
Message de ELO34 (France) le 28 July 2007 à 14:38
Félicitation pour ta grossesse !!!
Message de missbunny (Martinique) le 28 July 2007 à 15:50
Félicitations pour cette 4ème grossesse !!!!
Pour quand est prévu l'accouchement ????
Je suis aussi en grossesse 4 et Bb prévu pour le 18octobre .
Je viens de faire le test d'O Sullivan pour détecter un éventuel diabète de grossesse car Bb prend bcp de poids !!!
j'attends les résultats pour le début de la semaine .....
Yann .
Message de yann (Belgium) le 28 July 2007 à 17:15
pupuce:oui mon homme travail mais la nuit 18h-06h donc la journee il dort
Merci yann:normalement 6 avril,mais gygy en congé jusqu'au 14 aout donc je ne saurais rien avant
J'espere que tu n'as pas le diabete de grossesse car c'est vraiment chiant.
Message de lorredana (Belgium) le 28 July 2007 à 17:30
felicitation lorredana pour cette 4eme grossesses! quel courage!
moi si j'arrive en en avoir un je serai deja contente!
bisous et que tout ce passe bien!
Message de virgou (Belgium) le 28 July 2007 à 17:53
A oui virgou c'est vrai que 5 ans,mais bon je pense que tu vas quand meme finir par l'avoir ce beau ++++++++
Ce soir souper en tete à tete avec mon fils.
Bonne frite,fricandel,boulettes chaudes,cervelas,sauce brazil,miam miam,voila les kilos
Message de lorredana (Belgium) le 28 July 2007 à 18:11
merci lorredana
je vais tester le traitement homéo début aout, j'espere que ca marchera!
c'est vrai que c'est le plat ideale pour le régime lol
mais bon c'est pas si grave!
bisous et encore bonne grossesse!
Message de virgou (Belgium) le 28 July 2007 à 22:20
De rien virgou,si tu t'ennuie tu peux venir discuter ici.
Bisous et bonne nuit
Message de lorredana (Belgium) le 28 July 2007 à 22:41
LORREDANA , qu'est ce que tu as dû faire point de vue alimentation lorsque tu as sû que tu avais du diabète de grossesse ?
Qu'avais -tu comme symptômes avant de faire le test ???
Yann .
Message de yann (Belgium) le 29 July 2007 à 07:45
Lever avec des douleurs partout dans le dos
Yann:Donc mon diabete a commencer à la grossesse de Laure,on la vu vers le 5 eme mois,à partir de la je devais surveiller mes glycemie le matin a jeun,puis 2 après avoir manger.J'ai du prendre de l'insuline pour les 3,car malheureusement je ne savais pas respecter le regime (j'en parlerais plus bas),je n'ai jamais eu de symptome pour ca,sauf pour le manque de sucre (hypo).Pour Damien et Manon dès que j'ai su que j'etais enceinte j'ai du prendre rdv chez ma diabetologue et directement surveiller les glycemie avec rdv 1 fois par moi chez elle.Ici je me suis promise de faire attention car je n'ai pas envie de passer par insuline,c'est vraiment penible,en tous cas pour moi.Malheureusement je mange beaucoup de sucrerie et je bois au moins 5 tasses de senseo par jours avec 2 sucres à chaque fois,mais bon je pense que quand j'aurais eu le courage de sonner à ma diabetologue pour le rdv je commencerais à faire un effort.
Point de vue regime,beh deja eliminer tous le sucres et prendre genre canderel et autre,j'ai droit à une portion de frite de 250g par semaine,pour ce qui est des sauces c'est une cuillere à café rase pas plus.Boisson light.Je dois peser les aliments avant car j'ai un certain nombre à prendre.
Je vais regarder tantot en rangeant mes papiers si je retrouve mon regime,et je viendrais noter un peu.
Le test O'Sullivan je l'ai fait après la grossesse de Manon,car g-mere et mere diabetique,mais je n'ai rien.
Message de lorredana (Belgium) le 29 July 2007 à 11:03
Il va falloir effectivement te surveiller si tu as eu du diabète pour les 3 autres
Surtout qu'il y a des conséquences pour le bébé donc faut vraiment essayer de te tenir à ton régime C'est pas facile mais si c'est pour la santé de ton bébé ca vaut le coup
Message de Méla20 (Belgium) le 29 July 2007 à 14:13
Oui je sais mel,mais je t'assure c'est affreux.
Ne plus pouvoir manger ce que tu aime
Message de lorredana (Belgium) le 29 July 2007 à 14:47
Je n'en doute pas Moi qui adore manger Je redoute d'ailleurs le résultat de l'O'Sullivan de peur de m'entendre dire que je dois faire attention les 2 mois qu'il me reste à tenir Mais s'il le faut, je le ferais
Mais je pense que quand il s'agit de la santé de tes enfants, tu es prêt à n'importe quoi pour leur éviter des problèmes de santé
Surtout qu'il y a d'autres choses à côté qui sont déjà pas très bonnes pour ton bébé donc si tu peux lui éviter ca
Aller courage, je t'engueulerais sur msn quand tu me diras que t'as pas suivi ton régime MDR Et quand je te vois je te botte les fesses
Message de Méla20 (Belgium) le 29 July 2007 à 18:03
Bon beh mel,en fin de compte je m'arrangereais pour aller chercher ma poussette et autre moi meme,mdr,je ne veux pas te voir samedi,hihi.
Non je blague,mais ne m'engeule pas,je t'en supplie,à genoux meme.
Bon pour mon regime je commence demain,seulement pour mon senseo je diminuerais le nombre de tasses mais pas de SUCREEEEEEEEEEEEEE.
Message de lorredana (Belgium) le 29 July 2007 à 18:46
Si vous avez des idées prenoms ce me ferait plaisir d'en avoir car ma liste est courte,surtout pour fille
J'aime les prenoms court,et qu'on ne sais pas diminuer si possible.
Message de lorredana (Belgium) le 29 July 2007 à 18:57
Marie , tu DOIS faire attention et diminuer le sucre pour ton bébé c'est important pour sa santé. Si tu voulais bb4 a ce point tu dois tout faire pour lui permettre de grandir en toi sainement. La cigarette et les anti dépresseurs ne sont déja pas bon, ne lui impose pas en + les risques de diabete gestationel svp 9 mois d'attention sur une vie, ca n'est pas si "grave" Alors si tu ne sais pas faire de café sans sucre, vire le café tout court.
Message de titenina (Belgium) le 29 July 2007 à 19:19
Comme prénom court : Léa, Théa, Sienna, Anna, tessa
Message de titenina (Belgium) le 29 July 2007 à 19:20
merci sab,les anti-depresseurs je suis a un demi comprimer au lieu de 2,jusqu'a tout supprimer,la cigarette je fais un effort de diminuer,j'ai pas la volonte d'arreter.
Pour le sucre promis je me lance demain j'essayerais de supporter le canderel et a defaut le mieux de supprimer le cafe.
Prenom je retiens lea
Message de lorredana (Belgium) le 29 July 2007 à 20:01
Bon je vais vérifier samedi que tu tiens ton régime et que tu mets du canderel dans ton senseo (ou alors que tu as supprimé le senseo)
Pour le prénom fille, j'ai pas regardé pour celui ci vu que c'était un garçon et pour laurine on était tombé direct d'accord donc pas de propositions à te faire Surtout que tu connais mes gouts qui sont loin d'etre classiques donc tu aimeras pas
Message de Méla20 (Belgium) le 29 July 2007 à 20:15
Lorredana: Au régime sans sucre. On va te surveiller, compte sur nous.
Pour les prénoms, on pensait à Clara, Léa, Juliette et pour des garçons: Axel , Lucas, Jules.
Bonne soirée
Message de pupuce25 (France) le 29 July 2007 à 20:20
J'ai passer une nuit,coucher vers1h du matin,lever vers 3h mal de dent,recoucher vers 3h30 debout 07h20 pour conduire les 2 grands à la plaine,heureusement c'est ma mere qui les conduit car j'aurais pas ete les mettre car je me sens trop faible. J'ai un monsieur qui vient vers 11h chercher des affaires mais je pense annuler car j'ai envie de me coucher et dormir.
Boisson de ce matin coca light,mais bon je trouverez autre chose de meilleur.
Aujourd'hui si j'ai le courage je dois passer des coup de fils pour pouvoir enfin demenager.
Pupuce: à part lea,le reste pas trop mon style. Je met les prenoms que j'aime bien en page 1.
Message de lorredana (Belgium) le 30 July 2007 à 07:51
Pfffff que puis-je prendre pour les envie de vomir? J'en ai depuis ce matin et rien ne passe malgré le motilium,je suis vraiment mal.
J'ai envie de ne rien faire aujourd'hui
Message de lorredana (Belgium) le 30 July 2007 à 10:58
Bon déja, pour les boissons, interdit toi d'acheter des boissons sucrées. Si il n'y a que de l'eau a boire, forcément tu ne boiras que de l'eau. c'est une question d'habitude mais il faut se forcer.
Je sais que ca te parait dur, tu as voulu bb4 mais pense tout de même que Laure et Damien n'ont pas demandé grand chose eux. Pour eux, tu dois faire un effort et continuer "a vivre normalement". Quitte a te recoucher apres, tu dois te lever pour les conduires a la plaine. Si tu as déja dur maintenant, imagine dans 3 mois, et plus loin, imagine dans un an .
Chaque chose exige ses concessions. Un bébé ne se fait pas tout seul et il faut neuf (longs) mois pour l'aider a grandir du mieux que l'on peux. Des sacrifices sont nécéssaires, ca tu le savais, mais maintenant Marie, tu DOIS les appliquer.
Ps : Evite "Sab" je deteste ce surnom Nina c'est bien
Message de titenina (Belgium) le 30 July 2007 à 13:21
coucou comment ca vas? comment ce passe ta grossesse?
moi pour un garcon j'aime bien estébane, ethan, allan, edwin, erwan, lilian, yoann, mathéo, mathew, hugo
pour une fille j'aime bien édwina, chrystal, aurore, alexia, marine, anna, carolane, estelle
bisousss
Message de virgou (Belgium) le 30 July 2007 à 13:59
Bon déja, pour les boissons, interdit toi d'acheter des boissons sucrées. Si il n'y a que de l'eau a boire, forcément tu ne boiras que de l'eau. c'est une question d'habitude mais il faut se forcer. Le coca light ne m'est pas interdit,mais juste que le matin,pas très bon.
Je sais que ca te parait dur, tu as voulu bb4 mais pense tout de même que Laure et Damien n'ont pas demandé grand chose eux. Pour eux, tu dois faire un effort et continuer "a vivre normalement". Quitte a te recoucher apres, tu dois te lever pour les conduires a la plaine. Si tu as déja dur maintenant, imagine dans 3 mois, et plus loin, imagine dans un an . Si je ne les conduis pas à la plaine ce n'est pas le fait que je sois fatiguée mais pas bien,comme pour Manon j'attrape les jambes lourdes et je ne sais pas tenir debout,j'ai eu ca pour Manon,j'ai du rester 3 mois alitée.
Chaque chose exige ses concessions. Un bébé ne se fait pas tout seul et il faut neuf (longs) mois pour l'aider a grandir du mieux que l'on peux. Des sacrifices sont nécéssaires, ca tu le savais, mais maintenant Marie, tu DOIS les appliquer. Oui je sais
Ps : Evite "Sab" je deteste ce surnom Nina c'est bien ok
J'aimerais que vous me compreniez,vous avez peut-etre eu une ou des grossesses magnifique,mais moi j'avoue elle sont horrible,c'est un moment penible pour moi a passer,je sais que au bout je serais recompensee,mais bon pas facile quand on se tape de la retention d'eau,des pyelonephrites a repetition qui font que obligé 5 jours d'hospi,regime obligatoire,piqure dans le bout du doigt 3 a 6 fois par jours,hyperhemesis. Si j'evite tous ca pour cette grossesse je serais super bien.
Message de lorredana (Belgium) le 30 July 2007 à 14:21
Je sais ce que c'est les grossesses difficiles . Pour Lola, sur neuf mois j'en ai passé 3 a l'hopital en tout et quasi 4.5 sans manger.
Et Elyna fort malade au début puis déclenchement pcq on craignais que le coeur de bébé ne soit malade donc tu vois, je peux comprendre
Ajoutons a ca, du diabete, une prise de poid spéctaculaire (10kg en 10 jours), de la retension d'eau a un pt que j'ai du faire du drainage apres, pas immunisée contre la toxo donc fini viande saignant. J'adorais ca mais pourtant, pendant 9 mois, pas une seule bouchée n'est rentrée dans ma bouche. Il était hors de question que je mette mon bébé en danger pour un plaisir a moi qui allait dure 2 minutes. Maintenant c'est ma façon de voir et de vivres. Je savais que j'avais choisit d'etre enceinte, mais forcément j'allais avoir les contraintes qui allait avec.
Pour la rétention d'eau (jambes lourdes) justement, rien ne vaut la marche a pied, si tu reste couchée trop longtps, ca accentue la rétention.
Pour le coke light, ben tu le sais que le matin c'est pas génial, donc pourquoi le faire ? Si tu px en avoir, accorde toi par exemple, 4 verres / jours et repartit les a partir de midi ? Non?
ce ne sont pas des reproches hein, crois moi bien, juste des petits trucs pour que ta grossesses se passe au mieux. Tu ne veux pas de rétention ni d'insuline? a toi de faire un max pour ne pas en avoir.
Logique non ?
Message de titenina (Belgium) le 30 July 2007 à 14:34
Coucou
Suis un peu du même avis que Nina
Pour la rétention d'eau, effectivement, rien de tel que la marche Même si c'est pas facile
C'est vrai qu'on a l'air de 2 moralisatrices mais ca veut dire qu'on se soucie de ton bébé Tu devrais etre contente qu'on s'y intéresse
Moi, ma grossesse pour laurine, no souci Pour celui-ci, tu connais ma mésaventure, qui n'est pas liée à la grossesse, certes mais qui m'entraine des conséquences quand meme : j'ai des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre depuis ma sortie d'hosto (passé 2 mois) qui me font marcher comme un canard car c'est très douloureux quand je change de position et surtout quand je marche Mais je sais que j'ai une fille qui en peut rien, elle n'a pas a payer les conséquences de ma grossesse
Il faut adapter son mode de vie quand cela est possible Même si c'est pas facile, ce serait dommage que bébé ait un problème pour ne pas s'etre "privé" pendant 9 mois
Aller courage
Message de Méla20 (Belgium) le 30 July 2007 à 16:52
Merci les filles,j'ai dormi un peu l'aprèm donc je me sens mieux,je suis allee rechercher les 2 grands a la plaine.
Pour le coca je peux en boire ce que je veux,mais ce que je veux dire par la,c'est que je ne sais plus ce que je peux boire en dehors de ca
Message de lorredana (Belgium) le 30 July 2007 à 16:59
Heu le coca est loin d'être conseillé, même si c'est du light (quand tu sais que ca détartre tes chiottes et que ca dégrippe les pièces auto, moi ca m'inspire pas confiance MDR)
Enfin, si tu vire le café sucré pour te mettre au coca light, c'est déjà bien
Ce que tu peux boire, à mon avis, de l'eau LOL et des jus de fruit (frais idéalement car c'est sans sucre ajouté et c'est du bon sucre dedans)
Sinon tu peux essayer le whisky mais n'oublie pas les glaçons MDR (oh ca va je rigoleuuuuhhhhhhhhhh)
Tu dois bien avoir eu une liste de ce que tu peux manger et boire avec le régime du diabètologue non?
Message de Méla20 (Belgium) le 30 July 2007 à 17:10
ah c'est clair que la meilleure réponse en boisson est de l'eau. Jus de fruit en cas de diabete , faut oublier ( j'ai du virer le looza B3 dont Lola me faisait avoir tant envie) Bon Lola pleure, j'éditerais
Message de titenina (Belgium) le 30 July 2007 à 17:40
J'ai encore dis une grosse bêtise MDR
Ah ben les jus de fruit j'étais pas sure, c'est pour ca que j'ai mis à mon avis Car c'est sucré mais frais par exemple ca passerait pas ? (vu que pas de sucres ajoutés)
Message de Méla20 (Belgium) le 30 July 2007 à 17:52
Oui je dois avoir tjs mon ancien regime mais je ne l'ai surement pas laisser a portee de mains,donc faut que je cherches,je fera ca quand les enfants seront au lits.
Non jus de fruit je peux seulement un verre si je me souviens bien
Message de lorredana (Belgium) le 30 July 2007 à 18:11
Ben c'est quand même mieux de boire du jus de fruit que du coca, même light vu que ca t'apporte des vitamines,donc de l'energie et tout ce qu'il faut pour bébé. Le coca ca t'apporte une seule chose : du sucre. Moi j'avais droit a 4 verres /jours de jus de fruit, 5 si je ne prenais pas de boissons sucrée.
Message de titenina (Belgium) le 30 July 2007 à 19:31
Suis vraiment pas bien,à bientot.
Message de lorredana (Belgium) le 31 July 2007 à 13:52
Au lit et repose-toi!
Pour le régime, je ne peux pas t'aider. Mais je ne pense pas que le coca soit très bon. Si tu arrives doucement à réduire les doses, tu finiras par pouvoir t'en passer.
Bizz
Message de pupuce25 (France) le 31 July 2007 à 13:59
Put... j'ai la haine depuis ce matin,et j'en pleure et j'en ai les nerfs.
Mon homme se la coule douce rentre a 06h30 du mat va se coucher se leve a 16h30,mange,se lave,se prepare pour le boulot et 17h30 bye bye.
Ici beh pas un mot,il n'y a casi plus rien dans le frigo,je sais meme pas quoi donner a manger au enfants,j'enrage borde.....
Depuis ce matin c'est les larmes qui coulent,j'ai une amie qui est passer elle sait pas quoi dire,beh je comprend monsieur n'arrete pas de se la vivre cool,or que moi je souffre et j'ai envie de me casser
Message de lorredana (Belgium) le 31 July 2007 à 17:38
parle lui lorredana!!
dit lui que tu craques et qu'il faut qu'il t'aide!!
c'est bien de faire des enfants mais il faut aussi que le papa donne un coup de mains!!
il n'est pas seulement la pour donner la ptit graine et puis c'est tout!!!
courage ma belle!!
Message de virgou (Belgium) le 31 July 2007 à 19:57
Parle-lui car c'est du à ton état du moment que tu estime qu'il ne fout rien Ce sont les hormones qui commencent à jouer des tours
Tu sais aussi bien que moi (pour avoir un homme qui fait un métier similaire au tien, conduite et bcp d'heures) qu'il est loin de se la couler douce Il travaille dur et bcp (heureusement pour remplir le frigo) mais ta fatigue du moment fait que tu supporte plus ca Donc parle-lui avant que les choses ne s'enveniment
Et surtout, éviter de vous cracher vos reproches à la figure, essayez de discuter calmement du problème et de voir les solutions (se lever un peu plus tot pour pouvoir faire qqchose ensemble par exemple)
Ne rabat pas tes nerfs sur la cigarette et le senseo hein Acharne toi plutot sur le velouté aux champignons hihi
Aller courage Encore 8 mois à tenir MDR (oh excuse hein mais je sais ce que c'est aussi) Pas frapper Aieeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh Ca y est j'ai 2 neurones en moins
Message de Méla20 (Belgium) le 31 July 2007 à 20:19
Bon demain discussion avec zhom.
Non mel je ne me rabat sur rien,juste sur moi,et le senseo je n'en boit plus que un le matin et encore.
Merci pour le 8 mois à tenir,hihi.Mais je sais que ca ira c'est juste les 3 premiers mois qui sont penible.
Fout la paix à mes neurones mel,mdr. Quand je te vois je te tape,et bien fort,tu retournera a 4 pattes chez toi,mdr
Message de lorredana (Belgium) le 31 July 2007 à 22:42
Attention je viens avec du matos qui fait mal si je tape avec
Pour le senseo super Continue comme ca Tu vois que c'est pas insurmontable
Aller demain bonne discu ca vous fera du bien
Message de Méla20 (Belgium) le 31 July 2007 à 22:59
bon alors cette conversation, ca a donné quoi ?
Message de Méla20 (Belgium) le 02 August 2007 à 09:40
Je ne veux pas dire mais il m'a eu tout l'air d'un muffle hier!!!
Toi tu es géniale, radieuse mais lui , il ne m'a pas fait une bonne impression et mes puces et Rog ont dit pareil!!!
Vouloir te laisser porter le sac même si ce n'était pas très lourd alors que tu es enceinte
"Monsieur" ne voulait pas au début le porter
C'est parce qu'on a tous insisté sinon tu n'avais qu'à le porter
Et même pas gêné!!!
Et te laisser faire le rangement du coffre toute seule avec toutes les circonvolutions que tu as dû faire.
J'avais mal pour toi...
Mais je te répète : toi je t'ai trouvée super géniale comme nana!!!
Une belle rencontre ma foi!!!
Message de teatree (Belgium) le 02 August 2007 à 09:51
Bonjour,voila on a discuté et normalement ca devrait aller. Je lui ai dit de ne pas m'en vouloir de ma maniere de reagir que je fesait pas exprès. Nous sommes allees chez teatree sans les enfants et deja de partir rien que tous les 2 ca fait du bien.
Moi ce matin je me sens quand meme mieux que les autres matins,ici je tiens sur mes jambes c'est deja ca.Les nausées ici je n'en ai pas,serais-je quit de ca,deja maintenant? oh que se serait bien.
Message de lorredana (Belgium) le 02 August 2007 à 09:57
aller, courage lorredana!
Message de Chrissou (Belgium) le 02 August 2007 à 10:07
Merci Christine,beh tu vois c'est tjs comme ca,c'est moi qui fait tous chez moi,lui il est d'un calme pas possible.
Je ne veux pas dire mais il m'a eu tout l'air d'un muffle hier!!! c'est tjs comme ca
Toi tu es géniale, radieuse mais lui , il ne m'a pas fait une bonne impression et mes puces et Rog ont dit pareil!!!
Vouloir te laisser porter le sac même si ce n'était pas très lourd alors que tu es enceinte je ne sais pas pourquoi mais en fin de compte je l'aurais pris,c'est dans ma nature,meme en etant enceinte si il faut bouger des meubles,c'est moi qui les bougerait
"Monsieur" ne voulait pas au début le porter je comfirme
Et même pas gêné!!!
Et te laisser faire le rangement du coffre toute seule avec toutes les circonvolutions que tu as dû faire. Tu vois c'est ca le probleme je ne sais pas si il comprend dans l'etat que je suis
J'avais mal pour toi...
Une belle rencontre ma foi!!! Moi aussi,j'ai ete super contente de faire ta connaissance,ainsi que Rog et les filles,ton hommes encore mieux que sur la photo,mdr. Et les filles très ouvertes,et toi,olala qu'est-ce que tu m'as bluffée avec les point de croix,trop cool. J'ai visité le site de Rog et je compte bien faire des achats chez lui,felicitation à vous 2,vous etes magnifique ensemble,et courage pour la suite de tu sais quoi,je suis de tout coeur avec vous.
Message de lorredana (Belgium) le 02 August 2007 à 10:08
Citer: posté originellement par teatree sur 02 Août 2007
Vouloir te laisser porter le sac même si ce n'était pas très lourd alors que tu es enceinte euh je ne prend le partit de personne mais etre enceinte n'est pas une maladie hien! si elle etait a 26 semaines ok, mais elle est en début de grossesse, faut pas exagerer non +, ou alors elle se couche sur un lit et elle attend que son bébé sorte avant de continuer a vivre..
Et même pas gêné!!!
Et te laisser faire le rangement du coffre toute seule avec toutes les circonvolutions que tu as dû faire.
J'avais mal pour toi...
Message de titenina (Belgium) le 02 August 2007 à 11:40
Citer: posté originellement par titenina sur 02 Août 2007
Citer: posté originellement par teatree sur 02 Août 2007
Vouloir te laisser porter le sac même si ce n'était pas très lourd alors que tu es enceinte euh je ne prend le partit de personne mais etre enceinte n'est pas une maladie hien! si elle etait a 26 semaines ok, mais elle est en début de grossesse, faut pas exagerer non +, ou alors elle se couche sur un lit et elle attend que son bébé sorte avant de continuer a vivre..
Et même pas gêné!!!
J'avais mal pour toi...
MDR titenina!!! Effectivement, la grossesse n'est pas une maladie, ni une tare.
Bisous ma nina!
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 August 2007 à 11:45
oui titenina et cath mais c'est son style franchement dédaigneux, macho
je sais que Marie savait porter ce sac mais c'est son attitude
on ne saurait pas vous la rendre de visu ici Marie et moi mais c'était un tout: son phrasé, son attitude, son regard
c'est difficile à expliquer : il fallait être là
Citer: posté originellement par lorredana sur 02 Août 2007
ton hommes encore mieux que sur la photo,mdr.
ps. message de Gaïane à Marie
Quand tu as dit que le regard de Rog c'était vraiment celui de msn et encore mieux , elle dit que ton zhom a foudroyé Rog du regard
et Rog de rajouter : on comprend alors pourquoi il était assez hostile au dialogue par la suite!!!!
Message de teatree (Belgium) le 02 August 2007 à 13:50
MDR Titenina Et d'accord avec toi
Et si Chris est un mufle sans gêne, vaut mieux que tu rencontre jamais mon homme Christine
Pour les avoir vu plusieurs fois, je trouve pas qu'il ait l'air d'un mufle mais il était peut etre pas bien luné Ca n'arrive pas qu'aux femmes sauf que eux ne peuvent pas prendre l'excuse des hormones pour se lever du pied gauche Nous on a le droit mais pas eux
Enfin soit, chacun son avis sur les compagnons des autres
Si la discussion et la promenade vous on fait du bien, essayez de vous organiser ca plus souvent (sans sachet à porter ni de coffre à ranger MDR Oh ca va hein je rigole encoreuuuuuuuuuu)
Message de Méla20 (Belgium) le 02 August 2007 à 15:09
Idem, j'ai vu ton homme et un peu causé une fois avec Loredana et je ne l'ai pas trouvé déplaisant du tout
Mela, elle a bien du faire quasiment tout lors du bbq sans que Laurent se leve lui ai même dit d'ailleurs..et il ma répondu "elle est enceinte et pas malade" et il avait raison...
Message de titenina (Belgium) le 02 August 2007 à 15:25
Bon aller les filles,zut c'est ma grossesse et non pas 'comment est votre hommes,mdr'.
Bon je vais bien,je mange bien,mdr,beh oui il faut que je mange pour me sentir bien.
Mais je suis impatiente de voir gygy pour voir un peu ou ca en est.
Message de lorredana (Belgium) le 02 August 2007 à 15:29
Je viens de recevoir les resultat de ma pds sur papier alors j'aimerais que vous me donniez votre avis
toxo.Igm 0.087 inf.à 0.5
toxo. IgG 6.3 inf à 3
rubeole 13 sup à 10
cmv Igm 0.218 inf à 0.600
cmv IgG 0.0 inf à 15
Remarque:absence d'anticorps
hcg 513
Message de lorredana (Belgium) le 02 August 2007 à 18:14
Personne pour me dire?
Message de lorredana (Belgium) le 02 August 2007 à 20:16
Pour te dire quoi ?
Tu veux un avis sur quoi ? (me dit pas ta PDS j'ai bien compris mais quoi exactement)
Message de Méla20 (Belgium) le 02 August 2007 à 21:11
Comme sur msn,je me demandais en fait si je suis immunisée contre la toxo,vu mes resultats.
3h du mat et impossible de dormir,j'ai mal aux bras,je taperais bien dans une vitre pour faire reagir mon bras,mon medecin ma deja dit ce que c'etait mais j'ai oublier,de toute facon on sais rien faire
Message de lorredana (Belgium) le 03 August 2007 à 03:17
Pffff,je suis embetee,j'ai un petit souci et je ne sais pas ce que je dois faire,ca fait une semaine que ca traine et maintenant ca devient bizard,dois-je sonner au medecin (dumoins insister) ou sonner a l'hosto pour voir ce qu'il faut faire?
Je suis perdue et vraiment pas bien,et sur les nerfs
Message de lorredana (Belgium) le 06 August 2007 à 20:08
Tu es inquiète sur ton résultat pds?
Quand vas-tu vas gygy?
S'il y avait eu un soucis je pense que le gynécologue t'aurait appelé.
Mais si ça te pose un soucis, téléphone à ton médecin traitant ou éventuellement à ton gygy.
Message de psykokatmak (Belgium) le 06 August 2007 à 20:16
C'est quoi ton souci ???
Si ca te tracasse sonne à gygy ou à la maternité
Message de Méla20 (Belgium) le 06 August 2007 à 20:36
C'est quoi le problème??
Message de petitelaura (Belgium) le 06 August 2007 à 20:39
Gygy en congé jusqu'au 14 donc il ne sais pas lui-meme que je suis enceinte.
Non,mon probleme ne viens pas de la pds,mais en fait depuis plus d'une semaine j'ai des crampes dans le bas du ventre et j'ai une fois par jour la diarrhee,seulement depuis 2 jours j'ai la dia... noire et ca m'inquiete (dsl du detail) j'ai sonner a l'assistant gygy il me dit que ca doit etre un probleme d'ulcere à l'estomac,je resonne a mon medecin traitant demain car pas de reponse ce soir.
Message de lorredana (Belgium) le 06 August 2007 à 22:22
Pffff degoutée,ma mere est passee tout à l'heure me deposer des affaires,après qu'elle soit partie je recois coup de fil de ma soeur disant que je n'ai pas fait ma vaisselle,que les enfants sont sciant,et que je suis pas bien et fatiguée.Mais bordel en quoi ca la regarde que j'ai pas fait ma vaisselle,c'est grave?en plus de ca,ca sonne à ma soeur pour lui dire,mais je peux pas vivre ma vie comme je veux?
Beh oui je suis vraiment pas bien,oui les enfants sont sciant et ne parlons pas de Damien qui m'en fait voir de toute les couleurs de zhom qui vit un peu deManon qui se deshabille à longueur de journée,de Laure qui s'amuse à crier après moi toutes les 2 sec,de moi qui vais peter un cable
Message de lorredana (Belgium) le 07 August 2007 à 20:21
courage ma belle ici , c est pareil avec emma sauf que je suis plus enceinte mais elle me met a bout aussi loll. et puis ta vaisselle tracasse pas tu la fera demain , t occuppe pas de ce qu on dit
Message de joko (Belgium) le 07 August 2007 à 20:43
journee affreuse,des nausees je passe au vomissement.Ici je suis restee couchee la journee dans le divan avec pc portable pour pas trop m'ennuyer.Laure a decider de faire le menage cool,zhom fait le souper et le plus gros du rangement.Demain Manon va dormir chez mes parents,et logiquement damien chez ma belle-soeur,je profitere un max pour me reposer,mais avant tous medecin conseil demain a 08h45.
Message de lorredana (Belgium) le 09 August 2007 à 18:45
kikoo et alors cava mieux t a ete au medecin conseil
Message de joko (Belgium) le 10 August 2007 à 20:27
Alors le medecin conseil?
Message de titenina (Belgium) le 14 August 2007 à 21:09
Coucou,
Comment vas-tu?
Message de nous2 (Belgium) le 16 August 2007 à 11:30
Je ne repond plus sur ce post je suis sur les marsiennes 2008
Message de lorredana (Belgium) le 16 August 2007 à 12:04
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|