Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
demande originale a parrain et marraine
Faire-part
prevision mariage!!
On a eu notre + en avril 2005
OU TROUVER papier porte maternité
Future Maman pour MARS 2007 - Tome 15
P'titbout pr ma Doro68 (J-19)il?elle?
Les novembrettes 2009
Ma tite Minnie J-7 Photos pg 91 (Tome 2)
faire part besoin de vous svp
Qui est...? Qui sait me dire qui c'est?
etre marraine
fille ou garçon
CupCakes ?
Faustine 33SA maman moral à Z
Futures juinettes 2007
faire part de naissance
logiciel pour faire part de naissance
IDEE ORIGINLE DE FAIRE PART
Bigoudi, J + 5! Il est né(e)!
Pihela 8682 faire-parts de naissance
des contes pour ma fée???,
les avriliens 2007 pleurent Titou.
Prévision mariage tome 2
recherche idée faire part
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

recherche idée faire part

bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une idée original pour faire un faire part de naissance avec une photo de bébé avec son frére et sa soeur. Toute idée est la bienvenue merci d'avance.
Message de kessy (France) le 15 December 2005 à 12:41

Comme ta puce doit pointer le bout du nez d'un jour à l'autre tu peux profiter des fêtes de fins d'années pour mettre un petit bonnet de noël aux aînés et placer la petite dernière dans un bonnet ds les bras des aînés.....
Message de lessextuples (Belgium) le 15 December 2005 à 13:00

C'est pour quoi exactement que tu recherches des idées - la photo ? - le texte ? - la forme du faire-part ? Bises
Message de Micro (Belgium) le 15 December 2005 à 14:50

Moi je penserai à qqch de féérique comme c'est noel... Avec comme dit si dessus des autre petit bou abillée en père noel avec ta petite puce au milieu... Et comme texte ... QQch d'original donc pas banal du style...   On a attendu avec impacience d'apprendre son existence...                De caresse tendre on a carressé le ventre de maman en l'attendant...On attendait avec notre coeur la naissance de notre petite soeur...Et c'est à l'approche de Noël qu'on vous annonce la bonne nouvel... Emmy est née aujourd'hui....(la date)... Elle à pointez son nez tout joli qu'on a déjà couvert de bisous tout dout... Elle n'est pas plus lourde qu'un cadeau de noel du haut de ses tout petit  ...(nbre de kilo)... kilo... Elle est toute petite encore ...(taille du bébé).... Mais C'est déjà notre plus grand trésor qu'on est fier de vous présenter.... Voila je ne sais pas si ca peut t'aider mais bon c'est une idée que j'avait envie de te faire partager.. Se serai cool de savoir se que tu en pense        
Message de Audreyyy (Belgium) le 15 December 2005 à 15:12

j ai vu un faire part sympa au moment de noel, sur la 1ere face c etait l aine devant le sapin avec bonnet de noel avec un gros paquet cadeau et tu ouvrais tu avais l'aine tjs devant le sapin et son bonnet de noel avec le petit ds le cosy avec un texte adequate ca peut le faire et en plus a l'arriere elle avait fait d'une pierre deux coups elle presentait ses voeux !!! voila Nous on y reflechit, 4 petites carres avec ds chaque, sa tete sa main et son pied en noir et blanc et le 4eme le prenom, et a l interieur le texte qu'on a pas encore fait. On est parti sur cette idee mais on peut encore change c'est mon homme qui les fait ...
Message de chouppy (France) le 15 December 2005 à 17:04

mon homme fait des faire parts, il est graphiste-illustrateur et si tu veux je peux lui en parler et puis te dire quoi... gr biz
Message de djawette (Belgium) le 15 December 2005 à 21:35

merci pour vos idée, j'ai trouvé l'idée de audreyyy trés intéressante et si ton mari djawette a également une petite idée elle sera la bienvenue. Emmy est née le 2 déc. à 16H34 et faisait 3kg00 et 48 cm gros bisous a tous
Message de kessy (France) le 19 December 2005 à 12:34

Euh ça me semble un peu tard pour un faire part traditionnelle de naissance si la petite est déjà née depuis plus de 15 jours.... à ta place je ferais d'une pierre 2 coups en faisant la chose lors de l'envoi de tes voeux de fin d'année......
Message de lessextuples (Belgium) le 19 December 2005 à 12:41

j'ai des amis qui m'on envoyé leur faire part, il sont comme toi 3eme enfant et papa et maman ! que je ne dise pas de bétise ! ça donnait du genre sortie du méga film du sciécle (c'est bb!) production papa réalisation maman, et les enfant je ne me souviens plus ce qu'il était dis ! mince je ne sai plus ! mais bon l'idée c'était ça ! voilà !
Message de Mary (Martinique) le 19 December 2005 à 12:50

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog