|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
rétention d'eau!
bonjour à toutes!
Je suis en fin de grossesse et voilà que j'ai commencé à faire de la rétentioin d'eau!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais savoir si une fois accouchée l'eau s'en va desuite ou si il faut attendre quelque temps pour ça?
Merci.
Message de virginie 2 (Belgium) le 13 July 2005 à 21:55
Il faut attendre quelques jours !
Message de caro (Belgium) le 13 July 2005 à 22:02
Je pratique le drainage lymphatique c est une methode tres efficace contre la retention d'eau ainsi que les odemes et d'autres bienfaits ........et il n y a aucunes contres indications de recevoir ce massage lors de la grossesse!
Soit tu le fait en institut ,ou alors par un kiné il me semble que tu peux te debrouiller pour te le faire prescrire afin que tu sois remboursée par la secu !
Bon courage
Bise
Message de nani (France) le 13 July 2005 à 22:17
merci
Message de virginie 2 (Belgium) le 14 July 2005 à 13:32
moi, j'ai eu des rétensions d'eau, il m'a fallu quelques semaines pour que ça parte
Message de Rose (Belgium) le 14 July 2005 à 14:01
ah oui quelques semaines!!!! pfff je ressemble à un ballon, j'espère que ça partira vite!
Message de virginie 2 (Belgium) le 14 July 2005 à 15:11
Quote: Originally posted by Rose on 14 Juillet 2005
moi, j'ai eu des rétensions d'eau, il m'a fallu quelques semaines pour que ça parte
Idem pour moi!
Message de born-melodie (Canada) le 14 July 2005 à 15:51
merci
Message de virginie 2 (Belgium) le 15 July 2005 à 12:04
3 semaines pour -presque- tout perdre. Je crois que l'allaitement a accéléré le processus mais à confirmer........
Message de anthéa (France) le 17 July 2005 à 22:28
Moi, pas aussi longtemps que ça, à peine 1 semaine après mon accouchement, pratiquement plus rien.
Message de Metou (France) le 17 July 2005 à 22:32
Moi je n'ai pas fait de rétention d'eau ou du moins presque pas avant l'accouchement mais par contre dès que j'ai accouché mes pieds sont devenus comme des pattes d'éléphant (je ne savais plus mettre mes chaussons!!!). Une kiné est donc venue me faire des drainages lymphatiques 3 fois et je dois dire que ça a super bien marché!!! Quand je suis sortie de la maternité mes pieds étaient presque dégonflés. Alors n'hésites pas à en faire si tu ne veux pas ressembler comme moi à un éléphant
Message de Guest le 18 July 2005 à 07:22
merci sophbulle! lol
Message de virginie 2 (Belgium) le 18 July 2005 à 14:41
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|