Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Futures Mamans pour Septembre 2005
petite question
Liste pour aider les futures mamans
Muguettes 2007, TOME 4...
LES JUILLETTES 2008
C'est parti : le gang des Janviettes 2009
POST DES ALLAITANTES
Les bébés des janviettes 2009
allaitement et grossesse
allaitement: pour ou contre ?
pour moi aussi la fin de l'allaitement
comment arrêter allaitement douloureux
***Mes Intoxiquées***Tôme 7***
Les janviettes et févriettes 2012
Mon bébé calinou, faites vos jeux! (J-1)
BB mai & juin 2010 T3 - Bienvenue Raphaël
Septiboutchous 2006 (Tome1)
On a eu notre + en avril suite
Une petite libellule surprise pour misslo
les merveilles de tata lulu (févriettes)
Ma 'tite histoire
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 24
préparation allaitement
Les pipelettes de déc 2006 tome 21 AIE..
La fin d'une formidable aventure....
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

se préparer à l'allaitement: conférence

Le groupe de Namur de la Leche Ligue vous invite à sa prochaine conférence :   L’allaitement reste plus que jamais la nourriture la plus naturelle et la plus adaptée au nourrisson. Toutes les femmes sont capables d’allaiter. Pourquoi alors telle femme va-t-elle allaiter très facilement tandis que telle autre va éprouver les pires difficultés jusqu’à parfois ne voir aucune autre solution que de s’arrêter.   Se préparer à l’allaitement   Conférence et témoignages   22 septembre 2006 – 19h30 à Fernelmont (15' de Namur)   -         Facteurs favorisant la réussite             du projet d’allaitement -          Soutien disponible -          Livres, porte-bébé   A la Maison de l’Enfance de Fernelmont, Rue du Quambeau 15   3€ de PAF ou gratuit pour les membres LLL    Renseignements ou inscription: 081/21.41.67      Laurence Mathieux-Niclaes 081/22.55.91       Sandrine Grossetête-Coster    
Message de lauranne (Belgium) le 14 September 2006 à 12:34

Lauranne c'est un pseudo ou ton vrai prénom? Pihela maman de Lauranne
Message de Guest le 14 September 2006 à 17:17

Un pseudo, la contraction de mon prénom, Laurence et de mon second prénom, Anne. J'ignorais que c'était un prénom en fait... c'est vrai que ca sonne bien...  
Message de lauranne (Belgium) le 14 September 2006 à 20:57

ok; merci pour l'explication Pihela
Message de Guest le 15 September 2006 à 16:36

Pour info, il y aura aussi un témoignage de papa !  
Message de lauranne (Belgium) le 19 September 2006 à 14:56

merci pour l'info l'allaitement ca m'interesse fortement mais c'est un peu loin de chez moi..
Message de maud2208 (Belgium) le 19 September 2006 à 16:12

Coucou, J'avais ouvert un post  Je le remonte QQn est allé à cette rencontre ?
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 26 September 2006 à 11:10

Coucou Voici les autres dates des animations en Région Wallonne, autour du sujet de l'allaitement Samedi 30 septembre 2006 à 10h (Liège): Christelle Nihoul, une répondante d'Infor-Allaitement répond aux questions sur la reprise du travail et la poursuite de l'allaitement maternel. D'autres thèmes peuvent aussi être abordés. Les mamans, les papas, les futurs parents et les bébés sont les bienvenus.En partenariat avec la Ligue des Familles Infos : 0496/10 79 64 ou Christelle NihoulLieu: Ligue des Familles, rue des Ixellois 3 à 4000 Liège Lundi 2 octobre 2006 à 10 heures (Ottignies) : Animation sur l'allaitement maternel pour futures mères et mères allaitantes autour de thèmes divers par Catherine Massart, répondante à Infor-Allaitement, consultante en lactation IBCLCOrganisation : Maison de l'Enfance, de la Famille et de la Santé d'Ottignies-LLN et Infor-AllaitementLieu : Maison de l'Enfance, de la Famille et de la Santé, rue de la Sapinière 10 à 1340 OttigniesContact : Catherine Massart au 0474/64 20 64 Lundi 2 octobre 2006 à 20 heures (Ottignies) : Animation sur l'allaitement maternel pour futures mères et mères allaitantes autour de thèmes divers par Catherine Massart, répondante à Infor-Allaitement, consultante en lactation IBCLCOrganisation : Maison de l'Enfance, de la Famille et de la Santé d'Ottignies-LLN Mardi 3 octobre 2006 de 10 à 12 h (Gembloux) : Animation sur l'allaitement maternel pour parents et futurs parentsRenseignements et inscription : Catherine Massart, infirmière, consultante en lactation IBCLC - 0474/64 20 64 Vendredi 6 octobre 2006 à 14h15 (Bruxelles) : Rencontres allaitement gratuites pour toutes les (futures) mamans, membres ou non-membres de la Mutualité Saint-Michel. Bébés (et papas) sont les bienvenus. Différents thèmes seront abordés : le rythme du bébé, le bon départ, la pratique de l'allaitement, le manque de lait, les crevasses et engorgements, la reprise du travail, tirer et conserver son lait, le sevrage, ... en présence d'une animatrice formée en allaitement maternelOrganisation : le service Infor Santé de la Mutualité Saint-Michel en collaboration avec la Maison de la Famille de Saint-GillesInfos et inscription : 02/501 55 19 ou Pascale DupuisLieu : la Maison de la Famille, rue de Bosnie 22 à 1060 Bruxelles Samedi 7 octobre 2006 à 10h (Liège): Christelle Nihoul, une répondante d'Infor-Allaitement répond aux questions sur la reprise du travail et la poursuite de l'allaitement maternel. D'autres thèmes peuvent aussi être abordés. Les mamans, les papas, les futurs parents et les bébés sont les bienvenus.En partenariat avec la Ligue des Familles Infos : 0496/10 79 64 ou Christelle NihoulLieu: Ligue des Familles, rue des Ixellois 3 à 4000 Liège
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 28 September 2006 à 10:10

non c'est pas vraiment un sujet qui m'intéresse Pihela
Message de Guest le 28 September 2006 à 10:19

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog