Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
ARTHUR prince de VAL9. Photo p4 recit p5
Train en bois pour St Nicolas
Post Hommage AuxMamans des ptites etoiles
BB Août 08...2ans...Tome 8
un petit frère pour Louis... : Arthur
Oscar et Justin chez Kendi
C'est un petit mec!!!
Kendi, MOUCHETTE et les nausées
Parrain? Marraine?
ARTHUR enfin parmis nous...
prenoms masculin français classique
Flavie et ???
Prénoms anciens ? MAJ page 5
dernière ligne droite, votre avis svp !!!
Novembrettes 08>Tous parmis nous
anciens prenoms
prénom garçon - origine française
Oyé Oyé...le petit Roi Arthur est né...
bb7 s'appeleras ???
Couleur de chambre pour bébé
BB Août 08...2ans déjà...T/8
Louis et Arhur..mes deux boutchous
BB Août 08...2ans...Tome 8
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

coucou les filles,je me présente Sandrine 31 ans. j'ai un petit garçon Louis qui va bientôt avoir 18 mois.Avant Louis, j'avais fait une fc.Pour Louis ai dû avoir recours à de la pma.Ici, on a essayé sans et cela a marché après 4 mois.RRRR le 01/01. je devrais donc être d'environ 4 semaines enceinte. test pipi positif le 26/01.PRemière visite gyneco vendredi. Hier, ai eu une frayeur.. pertes de sang avant de me coucher, j'ai repensé directement à ma fc, et voyait bien que pas le même mais inquiétant.Ai attendu ce matin,pertes brunâtres...je susi allée aux urgences où l'on m'a fait une echo et toucher vaginal. col long et fermé et j'ai pu voir cacahouète on a vu son peti coeur battre et ai même pu l'entendre je suis rassurée...En fait, en ai fait un peu de trop ces derniers jours et donc d'après hopital, pertes dues à la fatigue.Je crée donc ce post pour donner des nouvelles de cacahouète de tps en tps.bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 February 2010 à 13:34

oooooh rosa je savais meme pas que tu voulais un 2eme et encore moins que tu avais eu ton +++ Bonne grossesse a toi, et que tout se passe pour le mieux
Message de so 84 (France) le 15 February 2010 à 13:37

félicitation et bonne grossesse
Message de casste (France) le 15 February 2010 à 14:00

merci. j'espère que tout ira bien et que les saignements arrêteront. So, oui oui on en voulait un deuxième.je m'étais mises ds conceptionneuse bb2...et puis voilà, 4 mois après )  
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 February 2010 à 14:07

toutes mes félicitations pour ton ti bout2... vais suivre ton post...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 15 February 2010 à 16:01

merci choupinette... et toi felicitations pour le 1er je suppose??(vu que pas d'autre dans la banière)
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 February 2010 à 16:23

Super un post pour petite cachouette !!
Message de lody22 (France) le 15 February 2010 à 16:46

félicitation
Message de ramiraz (France) le 16 February 2010 à 09:35

Toutes mes félicitations Pihela
Message de Guest le 16 February 2010 à 09:36

félicitations pour ta ptite cahouete
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 09:54

merci bcp
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 February 2010 à 10:56

oui premier ti miracle...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 16 February 2010 à 13:34

super ça choupinette... moi le premier a vraiment été un miracle après deux ans et demi d'attente...  
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 February 2010 à 15:26

Salut ma belle Comment vas tu ? J-3
Message de Nouchette (Belgium) le 16 February 2010 à 15:58

Ah oui je voulais dire C'est comique mais tu as prit le même surnom que ma cacahouette...mais je ne l'écrivais pas de la même façon. Bisous à ta cacahuète.
Message de Nouchette (Belgium) le 16 February 2010 à 16:22

hihi ces chous ces petites cacahouettes Rosa t'es sur pieds ?
Message de lody22 (France) le 17 February 2010 à 10:20

Bisous du mercredi !!
Message de Nouchette (Belgium) le 17 February 2010 à 12:59

salut les filles, nouchette ce n'était pas voulu...je ne sais pas comment surnommer le petit bout... (au fait, comment on modifie le titre d'un sujet?) et toi, la vie à 4? lody, pas sur pied du tout...ai tjs cette gastro de misère qui dure qui dure.... en plus ai encore qq pertes brunes... mais j-2 avant le gyneco bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 February 2010 à 13:00

pourquoi tu veux changer le titre ? ne change pas cacahuète hein
Message de Nouchette (Belgium) le 17 February 2010 à 13:17

La vie à 4 ben ça va mais par contre je bouge moins de chez moi.Voyons le bon côté des choses...au moins je dépense moins Non sans rire ça va bien sauf les nuits car je suis crevée et minou qui boss ben faut faire avec.Enfin j'espère qu'il passera ces nuits bien vite Tu n'as pas un traîtement pour la gastro ? je prenais de l'enterol moi et du digemel.
Message de Nouchette (Belgium) le 17 February 2010 à 13:18

Bon je te donne quand même l'info mais garde bien ton petit nom Tu vas sur ton premier message et tu clic sur éditer et là tu sais changer le titre
Message de Nouchette (Belgium) le 17 February 2010 à 13:19

merci...je ne le change pas...c'est pour qd cacahouète sera plus grande hein et qu'on saura le sexe,... j'imagine que cela ne doit pas tjs être évident...mais au moins tt le monde est à la maison...c'est plus agréable je suis allée voir ton blog...il est trop mimi pour la gastro enterol...et primperan pour mes vomissements...dafalgan qd douleurs au ventre trop grandes aec crampes...  
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 February 2010 à 13:42

Ah mince ça dure Rosa !!! bon repos cet apm ... bizz
Message de lody22 (France) le 17 February 2010 à 14:02

Prends bien tout tes médocs !!!! Pas cool mais pas le choix Bisous Merci pour mon blog
Message de Nouchette (Belgium) le 17 February 2010 à 21:10

Rosa ? Alors est ce que ça va enfin mieux ?Je l'espère pour toi ... car ça fait une longue gastro ! J-1
Message de lody22 (France) le 18 February 2010 à 10:34

Salut ma belle Comment vas tu ? Et la gastro ??
Message de Nouchette (Belgium) le 19 February 2010 à 13:21

coucou les filles, la gastro va mieux visite gyneco...cacahouète mesure 1 cm et a un petit coeur en super forme... il m'a prescrit utrogestan pour les pertes et on verra à la prochaine visite. DPA 08/10/10. Louis a attrapé une bronchite mercredi d'où mon absence. Mais aujourd'hui tjs 40 de fièvre...une broncho pneumonie.si encore le cas mardi on est bons pour hopital :-s pauvre petit coeur. bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 February 2010 à 22:43

coucou rosa felicitation pour ta cacahuète arfff pauvre loulou j espere qu il evitera l hopital repose toi bien meme si avec un petit bout pas evident mais bon bisous
Message de luciasophie (France) le 20 February 2010 à 22:51

merci luciasophie louis a l'air d'aller un peu mieux..la fièvre retombe un peu...on croise les doigts. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 February 2010 à 21:35

Alors Rosa comment va petit Louis ? Super pour cacahuette ! En pleine forme ...
Message de lody22 (France) le 22 February 2010 à 13:59

coucou lody, Louis va mieux, température baisse. donc nouveaux antibios fonctionnent.OUF Moi, ai attrapé une laryngite (je chope tt ce qui passe..super :-s ) de plus, de nouveau saignements, je suis mise au repos pour 15 jours. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:23

Ah mince pour les saignements !!! et du à quoi ?? Reposes toi bien même si je sais que pas facil avec loulou dans les parages. Et ton moral ?  
Message de Nouchette (Belgium) le 22 February 2010 à 21:22

coucou nouchette pê dûs à la fatigue les saignements..mais bon, pas certain là, ça va..je me repose un maximum...même si pas évidnt avec louis en effet le moral, j'essaie de me dire youpee je suis enceinte et en même temps me dire cela peut capoter avec les pertes de sang,... ça m'attriste un peu... vivement passé le cap des 3 mois où là au moins les FC arrivent moins. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 February 2010 à 17:54

Tu sais ma belle j'ai eu aussi des pertes de sang pour Valentin et tu peux constater qu'il va très bien.Il faut te reposer un max et même si pas facil essayer de pas stresser pour ne pas envoyer à ton corps des mauvaises ondes. Ca n'est pas tjs gravos des pertes de sang mais bon si ça continue pourquoi ne pas aller faire une visite aux urgences pour te rassurer aussi ? Comment va Louis ? Kissss
Message de Nouchette (Belgium) le 23 February 2010 à 21:06

je ne savais pas que tu avais eu pertes de sang...je me souviens de plein de soucis mais aps ça... je suis allée aux urgences semaine passée...cette semaine femme du gyneco a dit repos et on verra... et à chaque fois que je me repose ça passe... Louis va mieux...sa broncho pneumonie s'estompe petit à petit ) bisous et toi, la famille?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 February 2010 à 12:13

Bon repos Rosa !! Ecoutes bien ce qu'on te dit, et tout ira bien Louis ne va pas chez une nounou quand tu travailles ? Continues de le laisser un pue là bas ... tu te reposeras mieux ! Et pas de culpabilité !! Il ira voir ses petits copains !Va t il mieux ?
Message de lody22 (France) le 25 February 2010 à 14:29

Coucou Je venais aux nouvelles ma belle Comment vas tu ? Louis ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 26 February 2010 à 14:04

coucou rosa j'éspère que tu va mieux?et tes saignements? bisous
Message de luciasophie (France) le 26 February 2010 à 17:34

salut les filles, les saignmeents sont arrêtés à nouveau... j'ai juste des pertes épaisses mais avec utrogestan vaginal ça arrive parait... ma laryngite me fait tjs tousser tte la nuit sinon ça va.. et louis va mieux ) et vous, quoi de neuf? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 February 2010 à 11:33

Toutes mes félicitations !!
Message de lisou (France) le 28 February 2010 à 15:50

merci lisou
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 March 2010 à 11:15

Ah ça va mieux  Y a plus que ta laryngite à guérir !!
Message de lody22 (France) le 01 March 2010 à 11:22

oui lody en effet... mais ici, mon docteur m'a mise au repos jusque prochaine visite gyneco vu que le moindre effort et je saigne...donc repos jusqu'au 19 mars (visite gyneco le 17) vivement le 17 pour voir si cacahouète s'est bien accrochée et est en pleine forme... ayant tjs des nausées pas possible, je me dis que cacahouète va bien bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 March 2010 à 13:23

Salut ma belle Contente de te lire. Faut vraiment bien te reposer tu sais...bon ok je pense que tu en es bien consciente mais c'est pour un bien Bien vite ta prochaine visite pour te rassurer mais positive
Message de Nouchette (Belgium) le 01 March 2010 à 20:01

je positive quand même nouchette... je susi heureuse d'être enceinte mais pas comme je devrais... A la prochaine visite ça ira mieux je pense... si tout va bien... je me lâcherai pê même pour faire un petit achat bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 March 2010 à 10:53

Rosa ... vivement le 17 alors !!C'est quand la DPA ?
Message de lody22 (France) le 02 March 2010 à 11:19

la DPA c'est le 08/10/10 c'est marrant louis c'était en 08 en 2008 et ici en 10 2010...mdr hihi vivement le 17 comme tu dis. bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 March 2010 à 12:59

hihi Rosa
Message de lody22 (France) le 02 March 2010 à 14:03

y a pas mal de similitude avec les chiffres. Comment vas tu ? Et bidou ? Et Louis ? Kisss
Message de Nouchette (Belgium) le 03 March 2010 à 22:00

coucou nouchette, ça va ça va.. je susi fort fatiguée mais je me repose..je profite tant que je suis au repos. J'ai un peu moins de nausées, j'espère que pas mauvais signe ce qui me permet de manger un peu la tension est tjs bofbof...sans goutte d'effortil, je ne tiens pas debout Louis en super forme...hier qd il est rentré est allé faire un tour ds le jardin....pas facile de le récupérer...vivement qu'il fasse meilleur... bidou...j'ai eu fort mal pdt 2 jours...je suppose ligaments,.. et là, j'ai l'impression de ne rien sentir...espérons que tout aille bien. bisous et toi?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 March 2010 à 11:41

Coucou Rosa,je te suiverai également ici !!!! Moi aussi j'ai déjà un ptit garçon ! Il va avoir 3 ans en septembre ! Un sacré caractère !!! J'ai pas facille tout les jours avec lui ! j'espère que ta grossesse ce passera bien ! Vivement le 17 comme tu dis,moi c'est le 22 ! Bonne journée Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 04 March 2010 à 12:00

Vivement que ton rdv, que tu sois rassurée ... mais tu dois vraiment être faible pour ne pas tenir debout en effet ...Il joue tout seul dehors Louis ?
Message de lody22 (France) le 04 March 2010 à 12:01

moivanessa, on va se suivre mutuellement... je n'ai pas encore regardé s'il y avait un poste pour bb octobre 2010. Lody, dehors, il ne va pas souvent mais là il y a eu comme un déclic...il se promenait, tt l'intéressait,... je ne le laisserais pas seul dehors...ms sous surveillance, il aime se balader... le jardin fait 89m de profondeur...il y a de quoi faire il voulait aller sur sa balançoire mais bon, faudrait d'abord qu'on la frotte un peu... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 March 2010 à 12:48

hihi Louis ...Timoté adore aussi aller dehors, mais je ne le laisse pas seul ... par contre il y va avec sa soeur qui adore autant être dehors, voir plus !parfois quand il pleut, il est là à te montrer la terasse ... oui oui on comprend bien, mais bon on peut pas toujours ! hihi !
Message de lody22 (France) le 04 March 2010 à 14:19

Coucou ma belle Comment vas tu ? Tu passes un bon week end ? Tjs au repos je pense non ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 07 March 2010 à 13:11

coucou, je vais bien... ai passé un super week end... je suis enfin sortie un peu de chez moi pour autre chose que médecin... on est bêtement allés faire courses...ceci dit, j'ai fait des malaises....cette fichue tension...pfff je prends effortil en gouttes mais max 4 fois par jour... et parfois j'en fais qq bons...style hier...à qq mètres des gouttes, j'ai dû me coucher par terre...je voyais tt gris et me sentais partir :-s sinon ça a été... hier louis a été en toboggan ds le jardin...il ne voulait pas rentrer... je suis tjs au repos oui... bisous et toi, nouchette, comment vas-tu??
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 March 2010 à 10:55

Coucou pfffffffffffffffff satanée tension ! Pas trop de  folie Rosa ! Le soleil est revenu, super pour que les petits lous profitent de l'extérieur, ici pareil bien profité, ballon, balancoire ... mais depuis hier le vent est glacial ... beurk beurk beurk !!
Message de lody22 (France) le 08 March 2010 à 11:01

salut lody, en effet, le vent brrr....c'est d'ailleurs pour cela qu'on est rentrés hier et que Louis pas content... lui avait un super gros manteau et visiblement bien chaud... oui satanée tension tu l'as dit :-s
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 March 2010 à 11:05

On a l'impression qu'ils n'ont jamais froids ces petits bouts !! Ca va Rosa ? Tu ne t'ennuies pas trop ... courage et reposes toi bien
Message de lody22 (France) le 09 March 2010 à 10:56

salut lody, je m'embête qq peu...mais maintenant que je vois le soleil par la fenêtre...cela met de bonne humeur et toi, ça va?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 March 2010 à 12:05

Bah moi ça va plutôt bien ... boulot tranquille, mais pas trop, enfin comme j'aime ... les enfants sont plutôt sages en ce moment, et surtout pas malades ! hihi  mais j'ai hateeeeeeee d'être en vacances poru avoir plus de 2 jours d'affiler tous ensemble ! Bonne soirée, bisous à Louis
Message de lody22 (France) le 09 March 2010 à 17:30

Salut ma belle Comment vas tu ? Je ne suis pas trop présente mais ça ne m'empêche pas de penser à toi
Message de Nouchette (Belgium) le 14 March 2010 à 21:47

salut nouchette, je suis contente de voir el 17 se rapprocher...vivement mercrei soir pour avoir les nouvelles de cacahouète. JE vais mieux... j'ai tjs les soucis de tension mais ça va qd même... j'ai moins de nausées donc je commence à reprendre du poids :-s et toi, comment va? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 March 2010 à 10:53

J-1   
Message de lody22 (France) le 16 March 2010 à 12:51

oui oui j-1 j'ai hâte
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 16 March 2010 à 13:43

Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 13:47

LE GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message de lody22 (France) le 17 March 2010 à 09:01

Grosse pensée du jour et bonne rencontre
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 09:30

merci....vivement dans 3h  
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 March 2010 à 15:17

Je me suis dit chouette des news ... en pensant que tu rentrais de ton rdv  ... encore 3h d'attente, bon courage, bon apm ... je viendrais aux nouvelles demain !
Message de lody22 (France) le 17 March 2010 à 15:37

Bien vite te lire pour avoir les dernières nouvelles...toutes fraiches
Message de Nouchette (Belgium) le 17 March 2010 à 16:40

Des news  ?
Message de lody22 (France) le 18 March 2010 à 09:32

coucou les filles, voilà les nouvelles... petit boutchou va bien. il mesure 4 cm, a la bougeotte, un petit coeur qui bat la chamade. clareté nuccale de 0.5. mais par mesure de sécurité, je vais faire le tritest à la prochaine prise de sang. donc, tout va bien je suis aux anges. donc cacahuète devient scmapi vu sa taille bisous à toutes et bonne journée Ps : je vais tenter de mettre l'echo mais aps certain que j'y arrive sur ce pc.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 March 2010 à 10:52

voici la photo en fait, y en a deux mais imageshack prend la première http://img690.imageshack.us/img690/9430/9sg.jpg
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 March 2010 à 10:54

Superbes nouvelles Rosa as tu montré l'echo à Louis ?
Message de lody22 (France) le 18 March 2010 à 12:12

Louis était avec nous. il a rigolé il croyait qu'il allait voir des dessins animés à la télé puis il a aimé entendre el coeur et a même redemandé au gyneco pour entendre. mais il ne sait encore rien. on attend que j'aie du ventre que ce soit assez marqué. ainsi on lui expliquera.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 March 2010 à 12:21

trop mimi Louis !!!Nous, on en avait parlé à Maë, elle avait euhhhh ... 21 mois, je n'avais pas de ventre (on avait été obligé, car j'étais cloué au lit) ... elle n'avait rien dit, mais 3 semaines après, elle nous avait tout redit ... en fait elle avait tout capté ... c'est drôle !Tu nous raconteras pour Louis, quand il sera au courant !
Message de lody22 (France) le 18 March 2010 à 12:30

oui oui je raconterai. ici je trouve que 19 mois c'est un peu tôt... ceci dit, dès que la petite bosse se fera voir, on lui expliquera. ils ne sont pas bêtes ces enfants... mais bon, j'ai pas envie non plus que l'attente soit trop longue pour lui,...encore plein de mois à attendre.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 March 2010 à 13:27

Coucou, Super les nouvelles !!!  4cm hihi trop mignon !!! Ici loi a Kilyan je lui ai déjà dis que "maman avais un bébé dans le ventre " Mais il comprend pas encore lol ! A mon avis une fois que mon bidou serra plus grand la il va peu être mieux comprendre ! Moi j'ai rdv demain chez gygy,j'ai hâte  je te tient au courant Gros bisous et caresse au bidou
Message de moivanessa (Belgium) le 21 March 2010 à 20:28

oui tiens moi au courant moivanessa... on devrait être à peu près au même stade...un epu plus petit chez toi... bisous et bonjour au bidou aussi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 March 2010 à 06:46

Ils comprennent bien plus qu'on ne pense ... mais après ce n'est pas pour autant qu'ils en parlent ! Ca vient au fur et à mesure ... Rosa en forme cette semaine ?
Message de lody22 (France) le 22 March 2010 à 12:43

Lody, je suis contente car je retravaille... de la maison...mais mieux que de ne rien faire... et toi?? ça va?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 March 2010 à 14:44

Ah c'est une superbe nouvelle  Je te comprend ... tu fais quoi comme boulot ? Moi nickel, juste mal de tête ... j'suis mal reveillée depuis ce matin, car Maë nous a reveillé à 6h, donc juste un peu avant le reveil, car pipi au lit ... enfin voilà rien d'important
Message de lody22 (France) le 22 March 2010 à 15:11

je travaille dans l'informatique chez dexia à bruxelles normalement. ce qui est à une heure et demi de trajet matin et idem le soir de chez moi. Je sais aider pas mal les collègues de la maison et donc mon chef ok pour que je travaille de la maison. je l'avais fait pour Louis aussi car aussi souci de tension. quel réveil dites donc... et toi, tu fais quoi?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 March 2010 à 07:51

Ahhh vous êtes un couple d'informaticien ! hihi !!Enfin c'est super de pouvoir s'arranger comme ça ...Moi je suis en ressources humaines Oui le reveil hier trop bien !!! Mais cette nuit, zéro reveil donc ça rattrape
Message de lody22 (France) le 23 March 2010 à 09:33

une madame des ressources humaines...c'est chouette ça comme boulot, non...? moi, je me dis parfois que j'aurais dû m'orienter vers cela...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 March 2010 à 14:41

Oui j'aime bien  même beaucoup ! hihi !
Message de lody22 (France) le 23 March 2010 à 14:57

Salut biquette Comment vas tu ? et ton ptit scampi ? J'avais pas oublié que tu bossais chez dexia  pour une fois que je retiens qlq chose !!! Lody va toi ? quoi de 9 ?
Message de Nouchette (Belgium) le 25 March 2010 à 07:39

coucou nouchette, je vais je vais...j'ai bcp de nausées et fatiguée mais ça va... la tension me joue tjs des tours..mais bon... le scampi, j'espère qu'il va bien...mon ventre ne pousse pas donc pas évident...on sent une petite boule un peu dure..donc je suppose que cela pousse et toi, comment va nouchette? salut lody, quoi de neuf aujourd'hui?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 March 2010 à 08:40

Hello Pas super les nausées.J'espère que ça passera. Le bidou ne pousse pas tjs vite malheureusement mais bon vu que c'est un deuxième je suppose qu'il se verra vite malgrés tout.Quand as tu la prochaine visite gygy ? Moi ben je suis crevée...vivement vraiment l'arrivée du soleil et surtout les vacances. Bisousssss
Message de Nouchette (Belgium) le 25 March 2010 à 09:06

Oh pas top Rosa ... enfin ça passera surement au fur et à mesure que ta grossesse avance ... courage !Pour le ventre, jai moins pris de ventre à Timoté qu'à Maëlys ... et moins de kgs aussi ! Va comprendre ! hihi .... Nouchette, malgré que je n'ai pas de petit bb, j'suis comme toi ... trop hate d'être en vacances, j'suis trop fatiguée !!!Encore un peu plus de 4 semaines ... c'est longgggggggg ...
Message de lody22 (France) le 25 March 2010 à 11:18

allez les filles courage...le soleil est déjà un peu parmi nous ça aide... bah, on verra, je ne suis pas pressée de prendre plein de kilos ma prochaine bisite le 19/04 (pê qu'on connaitre sexe?)
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 March 2010 à 12:39

Ahhhhhhhhhh et tu nous diras ???
Message de lody22 (France) le 25 March 2010 à 12:45

oui..quand je le sais, je le dis...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 March 2010 à 14:46

Ahhhhhh  top !!
Message de lody22 (France) le 26 March 2010 à 09:40

on ouvre les paris?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 March 2010 à 12:11

je dis Garçon T'as une petite preference ou pas du tout ?Et les prénoms ? vous y avez déjà refléchi ?
Message de lody22 (France) le 26 March 2010 à 14:21

je n'ai pas de préférence. pour louis, je voulais une fille quand j'ai su que petit mec, j'étais aux anges. ici, si c'est une fille on aura eu les deux et sinon ils joueront aux voitures ensemble prénom fille on est certain, on garde celui qu'on avait en tête pour Louis et pour petit gars, pê une idée mais aps certain. moi, je dirais petit gars aussi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 March 2010 à 14:23

Bah voilà, à mon avis fille ou gars, ils joueront bien ensemble !! Super pour les prénoms ...
Message de lody22 (France) le 26 March 2010 à 15:29

Kilou Comment vas tu ? Moi je dis garçon
Message de Nouchette (Belgium) le 30 March 2010 à 21:05

oh ben tout le monde dit garçon.... Je vais bien...un peu fatiguée mais je vais bien. Je commence à sentir une petite boule dure dans le bas ventre...je suppose donc qu'il grandit bien et toi nouchette, pas trop fatiguée? les enfants vont bien?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 31 March 2010 à 08:47

hihi bah oui un garçon ... enfin peut être que tout le monde se plante aussi super cette petite boule .... profites bien !!
Message de lody22 (France) le 31 March 2010 à 10:13

Un petit coucou par ici Comment vas tu ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 03 April 2010 à 16:18

Coucou, Comment tu vas ? C'est quand la dâte prevué de ton accouchement ? Moi le 26 octobre  ! Tjr aussi fatiguer ? Bon lundi de paque !! Bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 05 April 2010 à 08:47

coucou tout le monde, dpa, prévue le 08/10...on va se suivre je suis relativement fatiguée mais cela va mieux... par contre les nausées ne me quittent pas:-s sinon je vais bien... Louis a reçu plein de cadeaux pour pâques et ne savait plus où donner de la tête... Je vais bientôt commeencer photo de mon ventre car cela commence à gonfler bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 April 2010 à 08:55

Coucou Rosa ! Super bientôt une photo Alors repos repos ? Bisous   
Message de lody22 (France) le 08 April 2010 à 14:15

ben, j'attrape du mal à me lever le matin pour le boulot.. j'ai en plus ttes les nuits des nausées à partir de 2h30 :-s et donc après envie de faire dodo la journée sinon tout va bien.. et dans une semaine et demie une echo aussi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 April 2010 à 14:24

Bouhh les nausées la nuit ! Pas terrible .... Super pour l'echo à venir
Message de lody22 (France) le 08 April 2010 à 14:28

Coucou Courage pour les nausées !!!!!!!!! Bien vite ton rdv Je pense bien à toi et désolé de pas passer bcp mais on prépare le déménagement plus gérer les enfants en même temps ben pas facile du tout. Je t'embrasse
Message de Nouchette (Belgium) le 08 April 2010 à 16:02

c'est super gentil de passer nouchette. j'imagine que pas évident. c'est pour quand votre déménagement? et la petite famille va bien?? et toi, lody, la famille se porte bien?? de fait les nausées la nuit...c'est pas top..déjà que j'en ai la journée mais la nuit..beurk
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 April 2010 à 09:48

Bon courage Rosa !! Ici, tout le monde va bien ... Maëlys m'épuise mais bon ... ça passera c'est comme tout !Plus que 2 semaines, et on part en vacances .... se reposer !
Message de lody22 (France) le 09 April 2010 à 09:50

c cool ça... tu vas où?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 April 2010 à 11:54

A côté de Biarritz ... mer et montagne  ... et soleil j'espere
Message de lody22 (France) le 09 April 2010 à 12:01

J-6 avant l'echo j'en serai à 13 semaines vendredi et donc j'espère voir le sexe lundi je croise les doigts et vivement dans une semaine
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 April 2010 à 09:28

Ce serait top ... Et toi tu te sens mieux ? tes vertiges ?
Message de lody22 (France) le 13 April 2010 à 16:01

Salut ma belle Comment vas tu ? Bien vite ton rdv et voir ton petit scampi Je ne sais pas quand je pourrais venir te lire mais si tu as des news peux tu m'envoyer sms histoire que je ne reste pas sans nouvelles de toi ? merciiiiiiiiiiii Nous déménageons et n'aurons pas de connection internet à l''appart en attendant de rentrer dans la maison. J'espère que tu prends bien soin de toi et surtout reposes toi. Je pense bien à toi et j'embrasse bien fort Louis. Lody gros gros bisous à toi aussi et à très vite également. Je te bisouille ma Rosa
Message de Nouchette (Belgium) le 14 April 2010 à 07:16

je t'enverrai des news nouchette pas de souci... lody, les vertiges ne vont pas mieux mais on fait avec les nausées sont de plus en plus ennuyeuses toute la matinée...parfois vomissements mais bon, on fait avec aussi j'ai hâte d'être lundi soir...mon rdv est tard ds la soirée.. bisous à toutes les 2
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 14 April 2010 à 11:17

Merci ma belle Courage pour les nausées
Message de Nouchette (Belgium) le 14 April 2010 à 21:52

ON EST LUNDI  Bon rdv ... bizz
Message de lody22 (France) le 19 April 2010 à 12:39

oui on est lundi... vivement ce soir 21h ) je donnerai nouvelles demain bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 April 2010 à 13:55

A demain   profites bien !!
Message de lody22 (France) le 19 April 2010 à 17:32

salut les filles, Alors les nouvelles bb va bien. il bouge tt plein, on a vu ses mains, pieds, orteils, doigts,... tout mimi il fait 9cm de la tête aux fesses Pour le sexe, il y a suspicion de sexe... A confirmer la fois prochaine... mais il y a de forte chance que ce soit plus l'un que l'autre... je suis super contente. par contre ai pris un kilo :-s voici echo http://img651.imageshack.us/img651/2987/13sgm.jpg sur la première c'est la suspicion de sexe..là il est comme sur table à langer les jambes en l'air...mais bon...devinez quel sexe le gyneco pense...pas évident hein!!! d'où la confirmation.. ceci dit plus net sur l'echo originale. bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 April 2010 à 10:55

Super pour ton écho et que tout aille bien... Waouh, j'ai hâte que notre mini-nous fasse aussi 9cm!!! Gros bisous
Message de Carocou (Belgium) le 20 April 2010 à 11:20

Kikou !!! Super ça tout va bien Alors par contre ... je suis au boulot, et donc je n'ai pas accès aux photos ... alors je ne vois rien quoi pour la suspiscion !! hihi !Je dirais donc suspiscion de petit garçon ??? Et pour le poids, va bien falloir commencer à grossir Rosa  hihi !
Message de lody22 (France) le 20 April 2010 à 11:21

carocou, t'inquiète toi aussi tu seras vite avec bb de 9cm..et même plus...ils grandissent si vite... Lody, il suspecte petit mec...mais bon.. ce qu'il dit parfois fille ont une grosse vulve...et parfois ti mec ti zizi...on vient de juste sortir du stade bourgeon génital donc pas évident.. moi avais vu petit mec.. et le gyneco pense aussi que ti mec... mais bon, à confirmer...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 April 2010 à 11:38

Oui bien sûr pour le moment rien n'est sûr ... A quand la prochaine echo qui confirmera le doute  ?
Message de lody22 (France) le 20 April 2010 à 12:41

le 21 mai...à ma prochaine visite... mais je crois à presque 90% que ce sera un 'ti mec...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 April 2010 à 12:45

rosa negra pour Nil on a su à 12Sa que c'était un petit mec , super si tout va bien
Message de SOSO (Belgium) le 20 April 2010 à 12:46

Alors vous êtes ravis de cette nouvelle ?
Message de lody22 (France) le 20 April 2010 à 12:46

on est contents que ce soit ti mec ou tite fille j'aimerais juste être certaine SOSO, certains le savent tôt mais ici, cela peut être ti zizi ou gros bourgeon chez une fille.. selon la vue, on dirait plus ti zizi et boules mais à vérifier
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 April 2010 à 12:52

Kilou Je passe en coup de vent te faire un tit coucou et te remercier pour ton sms J'ai pu choper une connection qui passait par là Je croise les doigts pour avoir raison pour le sexe J'espère que tu vas bien et que tu vas mieux coté nausées Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss Lody ♥♥♥
Message de Nouchette (Belgium) le 21 April 2010 à 11:39

chose promise chose due...d'où le sms... ben, on verra mais de fortes chances pour 'ti mec je vais entre les deux côté fatigue et tension nausées s'appaisent un peu mais sont très présentes qd même.. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 April 2010 à 13:17

Coucou Rosa Nouchette ... ahhh super de te voir par ici !! Bisous toi
Message de lody22 (France) le 22 April 2010 à 11:16

coucou lody, comment ça va? ça diminue les vacances??
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 April 2010 à 11:21

Moi ça va bien ... toujours crevée, mais beaucoup moins quand je me dis que demain soir : vacancessssssssssss !!Une semaine, rien que nous 4 .. loin !! On le mérite bien
Message de lody22 (France) le 22 April 2010 à 12:38

eh bien je te souhaite d'excellentes vacances bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 April 2010 à 10:20

Merciiiii Rosa !! Ah làlà, plus qu'1/2 journée de travail, je ne cache plus mon impatience Prends soin de toi, bisous à Louis ... et à bientôt
Message de lody22 (France) le 23 April 2010 à 12:25

Quoi de neuf par ici ?
Message de lody22 (France) le 02 May 2010 à 19:48

tjs le même... tjs uen fâcheuse tendance aux malaises,... on est lundi er je susi déjà fatiguée de me lever pour travailler... et toi, les vacances, raconte!!!!
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 May 2010 à 07:04

Coucou rosa, Je voix que toi aussi tu es tjr fatiguer,ça  me rassure tu n'es pas la seule  ! Moi je pense que c'est par ce qu'on dois encore s'occuper de notre autre  ptit loulou ! En plus pour le moment mon fils est super,mais alors super difficile ! Pas facille tout les jours !! Ou sinon comment ca va ? Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 03 May 2010 à 11:18

je vais bien si ce n'est ces qq malaises et ces nausées... ben, de fait, on doit porter aussi l'autre boutchou..moi, il pèse royalement 13kg600 on le sent qd le prend sinon il est relativement sage et surtout dort super bien la nuit bisous alors, lody, raconte les vacances
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 May 2010 à 11:17

hihi beau poids ti Louis !reposes toi alors dès que tu peux ... Alors les vacances, bah soleil, chaleur, mer et montagne .... c'était royal ! On se serait cru en vacances d'été !Seul point noir les crises de timoté ... mais après une semaine rien qu'avec nous, ça va un peu mieux, on a remis les règles d'appoint ! hihi !Sinon il est trop mimi, il a adoré la piscine, la plage, les jeux et la marche !C'est vraiment un beau coin ... j'essairai de te mettre des photos bizz bizz
Message de lody22 (France) le 04 May 2010 à 12:35

Coucou Lody contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances .Pas cool les crises mais je compatis et cherche des solutions !! Rosa pourquoi tu as des malaises ? Louis a un bon poids  ici Val pèse 11kg215 Je pense à toi même si je ne passe pas des masses mais le temps me manque...il me manque même pour juste m'asseoir dans le divan. Bisousssssssssssssss
Message de Nouchette (Belgium) le 04 May 2010 à 13:09

Kikou Nouchette !! Alors ce déménagement ?? Oui les crises .... c'est l'âge ... mais nous, on trouve qu'on n'est moins severe avec Timoté que Maëlys .... donc on essaie de ne plus rien lui passer quand il s'enerve ... Tim, je ne sais pas trop quel poids il fait, mais plutôt comme Val ...
Message de lody22 (France) le 04 May 2010 à 14:06

oui moi il est du genre costaud.. car en prime, il est petit donc dodu il a une grosse tête aussi... les malaises sont tjs dûs à ma faible tension... et le plus ennuyeux sont ces nausées qui restent en permanence... contente de te voir nouchette... et toi, envoie moi une fois en message perso ton lien vers nouveau blog..je l'ais ur autre pc mais qui est rangé ds le fond d'un placard...ainsi, je regarderai photos et ton déménagement? ça a été? lody, vivement des photos bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 May 2010 à 14:45

hihi petit Louis, trop chou ! Je vais aller mettre des photos sur le post de nos bb d'aout de suite
Message de lody22 (France) le 05 May 2010 à 21:13

coucou, visite gyneco vendredi passé. bébé va bien. 14 cm de la tête aux fesses. il bouge tt plein. d'ailleurs je reçois plein de coups de pied et main...je le sens fort. le gyneco est étonné de le voir bouger comme il bouge. tout va bien donc. et nous avons eu la confirmation d'un 'ti mec. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 May 2010 à 10:51

Super  Félicitations pour ce petit mec !
Message de lody22 (France) le 25 May 2010 à 13:02

merci alors comment va?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 May 2010 à 19:22

Félicitations pour ton ptit mec
Message de pitchoun177 (Belgium) le 25 May 2010 à 19:26

félicitations rosa, toi aussi tu nous a fais un doublé  tu vas voir si terrible 2 ptits ensemble
Message de so 84 (France) le 25 May 2010 à 19:53

Rosa, bah on va tous bien  Enfin moi j'ai du mal à me remettre du we !! hihi ... Et vous comment ça va ?bisous
Message de lody22 (France) le 26 May 2010 à 09:21

merci les filles.. je susi contente que ti mec... ainsi je peux réutiliser les affaires de louis et ils joueront ensemble. on va bien.. je suis de plus en plus fatiguée mais sinon ça va... je ferai bientot un scan de mon echo mais pas encore eu le temps. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 May 2010 à 09:49

Félicitations pour ce petit prince à naître Pihela
Message de Guest le 26 May 2010 à 09:55

Félicitations pour ce 2ème p'tit gars.J'espère que Louis va bien. Gros bisous
Message de doro68 (France) le 26 May 2010 à 09:59

Salut Doro, ça fait longtemps. Louis va super bien. il parle beaucoup et vachement bien. on est épaté. il est tjs aussi costaud.. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 May 2010 à 13:32

voici mon echo de vendredi http://img295.imageshack.us/img295/9351/18sgi.jpg première image : le profil deuxième : le zizi, les boules et le tout emmêlé avec cordon ombilical bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 May 2010 à 13:45

Salut ma belle Comment vas tu ? Encore merci pour ton sms Comment te sens tu ? et les chutes de tension tu en as tjs ? Je pense bien à toi Je t'embrasse
Message de Nouchette (Belgium) le 31 May 2010 à 19:11

salut nouchette, je vais mieux. la tension me joue tjs des tours mais bon, on fait avec. plus de nausées, juste des aliments que je ne mangerais pas rien qu'à les voir mais donc, je mange bien maintenant et toi, comment va? envoie moi par message perso lien vers ton blog. merci bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 31 May 2010 à 20:27

Coucou Ah oui juste tu me l'avais demandé mais ça ne me dérange pas de te laisser ici www.vimivalya.skyblog.com Moi ben rien de spécial.Comme j'expliquais dans mon post j'ai chopé de la conjnctivite à l'oeil gauche mais ça va. Et Louis ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 May 2010 à 20:59

Louis est en super forme. il a compris depuis 15j qu'il y avait un bébé dans le ventre alors le soir, il fait bisous et doudouces comme il dit... trop mimi conjonctivite, pas top ça :-s bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 June 2010 à 07:40

Oh mais c'est trop mimi ça Louis qui fait des bisous sur le bidou Comment vas tu aujourd'hui ? C'est quand la prochaine écho ? ou le rdv gygy ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 02 June 2010 à 08:24

salut nouchette, je suis allée voir tes photos..yanis après l'opération..quel changement...mais même avant son petit sourire, trop mignon... la maison, ça se passe bien? et Valentin, tout sage avec son petit frère? c'est comique le sphotos où il s'assied à la place de son petit frère dans relax moi, ça va ça va... bébé m'empêche un peu de dormir la nuit, il est très actif. la prochaine echo le 14/06 chez gyneco et puis le 23 echo morpho bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 June 2010 à 10:29

Coucou Je vais essayer de remettre des photos cette aprem car je viens de les prendre tous les deux et c'est trop mignon. Oui il se prend encore pour un bb parfois...bon ok je sais qu'il n'est pas encore un ado mais bon il grandit mon ptit doudou. Ah tu le sens très bien bougé on dirait...c'est chouette...par contre pas cool qu'il ne te laisse pas dormir. Ok je vais essayer de retenir pour les dates mais je sais que j'aurais des news Que vas tu faire de bon ? Tu pars en vacances ou non ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 02 June 2010 à 10:37

Coucou hihi trop mimi Louis et le bidou !! Alors en meilleure forme ? Bisous
Message de lody22 (France) le 03 June 2010 à 15:33

Coucou Hiihihihi trop mimi les bisous sur le bidou,Kilyan fait la même choze !!!! Ca va mieux les naussé enfêt ? Ici la nuit bébé n'est pas actif mais bcp le soir ! En plus je sais pas mendormire sur mon dos,donc quand je me couche sur le ventre pas facille lol ! Mais c'est marrant le matin quand je me réveille je suis sur le dos lol Gros bisous à toi et caresse au bidou
Message de moivanessa (Belgium) le 03 June 2010 à 19:07

salut tout le monde, les nausées vont mieux il me reste un degout de plusieurs aliments..comme la viande, très peu de choses passent. sinon, ça va... il y a juste une grosse fatigue selon les jours ou parfois ou une super forme... moi, il est super actif, j'espère plus calme quand il sera là surtout la nuit bisous à toutes et caresses au bidou aussi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 June 2010 à 08:09

coucou, petit bout s'appellera Arthur. On ne dit rien à l'entourage,la famille, amis,... Mais à vous je le dis en primeur bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 June 2010 à 12:28

Merci pour la primeur j'aime beaucoup Pihela
Message de Guest le 04 June 2010 à 12:33

Merci pour la faveur Rosa !Très joli prénom qui se marie bien avec Louis ! J'adore Bon week end
Message de lody22 (France) le 04 June 2010 à 12:33

merci les filles... on aura ainsi deux rois à la maison (tant que les chevaliers de la table ronde n'arrivent pas ) en fait, pas bcp de prénoms qu'on aime bien pour garçons.. et Arthur on trouve que cela va aussi bien bébé que enfant qu'adulte pour uen fille, je peux le dire, cela aurait été Camille comme on voulait aussi pour Louis quand on ne savait pas le sexe. bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 04 June 2010 à 12:48

Citer: posté originellement par rosa negra 2 sur 04 Juin 2010 coucou,petit bout s'appellera Arthur.On ne dit rien à l'entourage,la famille, amis,...Mais à vous je le dis en primeurbisous Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ...je vous voyais bien donné ce prénom à votre loulou et je trouve que ça colle bien avec Louis.
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2010 à 06:04

Gros bisous du dimanche ma belle Caresse à bidou et bisous bisous à Louis
Message de Nouchette (Belgium) le 06 June 2010 à 06:05

c'est le but que ça colle bien avec Louis bisous à toi aussi comment va la petite famille?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 June 2010 à 19:21

Salut ma belle Ca va sauf qlq petits maux par ci par là mais Yanis va très bien lui.On a commencé à lui mettre de la crême sur ce cicatrice pour assouplir et atténuer car le chirurgien est très méticuleux Et toi ? comment ça va dans le bidou ? Louis ? il est sage ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 07 June 2010 à 21:55

salut nouchette, qq petits maux c'est pê du fait de ton déménagement,..? super que Yanis aille bien et le résultat est superbe je trouve pour sa cicatrice moi, le bidou c'est impressionnant..parfois on dirait qu'il s'étend...on voit une grosse pointe sortir de mon ventre...il n'arrête pas de remuer...surtout la nuit vers 2h hop il est en forme... Louis est super sage...trop mignon vraiment avec le ventre,...on vera quand ce sera le vrai bébé qui va sortir sinon semaine prochaine (14) gyneco tard le soir et le 23 echo morpho bisous à toi et toute la famille
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 June 2010 à 08:34

Ah super plein de rdv avec ton bebe à venir
Message de lody22 (France) le 08 June 2010 à 16:50

Bisous du mercredi ma belle Comment vas tu ? Que vas tu faire de bon aujourd'hui ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 09 June 2010 à 07:33

aujourd'hui ai été chez le coiffeur et puis repos vendredi liste de naissance chez premaman et semaine prochaine dans le même magasin que pous Louis. pq 2 listes? simplement car chambre chez premaman... bisous et je vais bien, ça peut aller...fort fatiguée mais ça va.. et vous 2, comment allez-vous?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 June 2010 à 12:57

et tu l'as mise où l'autre liste ? tiens au fait c'est quand ta dpa exacte ?  
Message de Nouchette (Belgium) le 09 June 2010 à 14:07

Super tout ça, l'arrivée de Arthur se prépare doucement ... Et tu travailles toujours de chez toi ?
Message de lody22 (France) le 09 June 2010 à 14:13

ma dpa est le 08/10/10 l'autre liste baby look...super magasin..un peu plus cher mais le service est fantastique et de superbes choses on a choisi peinture pour chambre aussi mais on doit encore aller acheter... je travaille tjs de la maison et à 80% donc le mercredi repos ) je vais juste devoir aller travailler un week end ou deux car de grosses interventions à faire.. mes collègues sont impatients de me voir... ils disent que la petite femme leur manque...ce ne sont que des hommes..mdr
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 June 2010 à 16:08

Quelle couleur la chambre ?
Message de lody22 (France) le 09 June 2010 à 17:54

Coucou Rosa,je voix que tu vas bien ! Je viens te dire que j'arrive tjr pas a poster dans notre poste  J'ai déjà laissé deux messages dans Bugs je verrai demain,ou sinOn j'envoie un mp a Virginie ou Vincent Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 09 June 2010 à 20:42

salut moivanessa, c'est l'enfer ce post...j'essaie ts les jours mais pas moyen de poster non plus. tjs la même erreur. je vais bien en effet et toi? aujourd'hui inquiète car bébé danse tjs la samba et là, pas un mouvement rien :-( lody, la chambre couleur chaine clair. sur le sitre de premaman dans repos à lit evolutif la description estLIT BEBE TRANSFORMABLE EN LIT JUNIOR (Réf. : 0028841) Dimensions du lit bébé : 68x96x127 cmDimensions du lit junior : 96x68x206 cm à 219€ le lit c'est la première image (avec un decor bleu chez eux) bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 June 2010 à 08:10

et si c'est la peinture que tu demandais Lody, ce sera beige et brun. pour rester dans les tons de la deco qui sera basée sur oscar et leon et baboum,zamba et hippoum (tout noukies) il y aura des figurines en bois, un sofa oscar,... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 June 2010 à 08:21

et c'est quoi la référence de ta liste chez baby look ?
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2010 à 09:11

Il dort Arthur
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2010 à 09:13

je n'ai pas encore de liste...j'ai rdv la semaine prochaine. je l'aurai ensuite. mais c'est bcp de choses noukies..quasi que cela en fait arthur, j'espère qu'il dort oui... je suis tellement habituée qu'à2h il me réveille et n'arrête pas.. je ne l'ai aps encore senti aujourd'hui :-s bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 June 2010 à 10:41

Ah ok je pensais que tu l'avais déjà faite...de la manière que tu en parles Tiens moi au courant Caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2010 à 10:44

Il va voir une belle chambre ce petit bout ...et t'inquiètes il doit en effet se reposer  Tiens nous au courant.
Message de lody22 (France) le 10 June 2010 à 11:42

ben je suis inquiète quand même comme il est tjs en activité..là ne pas le sentir me parait étrange j'espère qu'elle sera bell oui... je vous tiens au courant bisous à vous deux
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 June 2010 à 13:21

coucou, 2 petits gars, tu verras c'est super.  Tu vas en avoir des calins... Tu as déjà une idée du prénom ? Tu travailles encore ? Je ne me rappelle plus si tu avais changé d'orientation comme tu le voulais. Bizzzz et que tout aille bien.
Message de Primevère (Belgium) le 10 June 2010 à 14:41

je n'ai pas changé d'orientation non...tjs dans l'informatique cehz dexia je travaille de la maison comme pour Louis car soucis de tension il s'appellera Arthur Louis commence à devenir très calin..et il demande calin..trop mimi bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 June 2010 à 15:34

Coucou Je venais aux nouvelles mais je me doute que vu l'heure je devrais attendre demain pour en savoir plus. J'espère que tout va bien et que notre petit bonhomme refait la java dans ton bidou.Si tu as des doutes demain va peut être faire une petite visite aux urgences. Bisous et bonne nuit ou bonne journée
Message de Nouchette (Belgium) le 10 June 2010 à 23:35

coucou, Arthur redanse la java en effet... vers 17h il a recommencé à bouger. il était fatigué pê... je m'étais dit que si rien d'ici aujourd'hui j'irais aux urgences..mais là tout va bien bisous et bonne journée
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 11 June 2010 à 07:53

Suis rassurée aussi !! Bon we, bizz
Message de lody22 (France) le 11 June 2010 à 10:36

bon week end à toi aussi bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 11 June 2010 à 10:38

Oufffffffffff Bisous bisous et passez un bon week end
Message de Nouchette (Belgium) le 12 June 2010 à 07:52

Contente qu'il refait la java lol !!! Ici aussi c'est presque tout la journée lol c'est trop chouette !! Passe un bon weekend !!!
Message de moivanessa (Belgium) le 12 June 2010 à 09:02

bon week end à vous aussi bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 12 June 2010 à 15:09

Coucou Comment c'est passé ton week end ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 14 June 2010 à 19:21

salut, salut, ça a été..un peu fatiguant mais ça a été. nettoyage à fond le samedi car un peu négligé ces derniers temps j'avance déjà dans les lessives de bébé... dimanche voter puis resto avec mon papa, ma gd mère,... hier soir, gynecologue...j'ai pris 1.2kg ur un mois...donc au total ici, environ 3kg..le gyneco est super content. bébé est un remuant d'ailleurs les photos de l'echo pas la peine de vous les mettre..le seul truc net c'est son entre jambe...il n'arrête pas de se retourner. pour l'instant il est mis en hamac... semaine prochaine echo morpho..espérons qu'il se calme un peu sinon la madame va pas rigoler bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 June 2010 à 08:31

Coucouuuuuuuuu Super pour ton poids  et bebe est déjà un petit champion, c'est super !! Comment va Louis ? Bizz
Message de lody22 (France) le 15 June 2010 à 12:28

Louis est en grande forme.. pour l'instant il a des angoisses et crises de larme..il voit peu son papa à cause du boulot..est-ce cela ou ma grossesse, je ne sais pas..mais pas tjs évident de le consoler. il devient très calin,... j'espère que cela va lui passer car pas évident. bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 June 2010 à 13:04

Oh pauv ti coeur !!Peut être qu'il est un peu fatigué aussi ? Ca peut amplifier les crises de larme ...
Message de lody22 (France) le 15 June 2010 à 14:05

je pense oui il dort peu et se réveille la nuit angoissé en pleurant après nous et calins...ceci n'aide pas je pense
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 June 2010 à 14:09

Il fait peut être des terreurs nocturnes ? Ma fille en a fait vers l'âge de 1 an ... on lui a mis une veilleuse la nuit, ça s'est passé.Après elle a eu peur de certains trucs, style une bête au plafond ... donc on lui a fait toucher le plafond pour qu'elle s'aperçoit d'elle même qu'il n'yavait rien ...
Message de lody22 (France) le 15 June 2010 à 14:18

non ici,cela lui prend aussi si je disparais qq minutes pdt la journée style pour mettre sècher... je pense qu'il a un manque de calins..on lui en fait tt plein mais bon pas bcp voir papa, maman attrape du mal à faire la folle avec lui comme d'hab avec le ventre,...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 June 2010 à 14:35

Ca ressemble en effet à un manque de papa ça Maë pendant ma grossesse de Tim, elle s'est drolement rapproché de son papa, puisque au début avec les nausées, j'étais raide sur mon lit ... et après avec le gros ventre, bah je ne pouvais plus trop la porter ...C'est normal, ça fait un changement pour ses petits bouts, et si ton chéri travaille beaucoup, bah Louis vous le montre ainsi ...Continues de le rassurer, ça passera certainnement, même si c'est pas évident pour toi, bon courage Rosa, bisous bisous
Message de lody22 (France) le 15 June 2010 à 17:23

coucou les filles, l'infirmière a dit quand cela ne va vraiment pas lui donner qq gouttes de sedinal mais c'est infecte ce truc... "pas bon" comme dirait Louis nouchette avait demandé pour mes listes alors, premaman il suffit d'aller sur premaman.be offrir un cadeau et dans le nom de la mère taper Germaux ce sera ma liste chez eux si ce n'est qu'il manque la chambre et que c'est normal d'après eux car ai mis un accompte...pffff qu'il sont chiants l'autre liste chez baby look http://www.vermeuleninformatique.be/listesdenaissance/ code d'accès 1702-100 voili voilou sinon ça peut aller..très fatiguée pour le moment. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 June 2010 à 08:28

Merci Rosa Bonne soirée et gros bisous Je ne refais pas de roman sur ton post nous concernant car je vais te plomber le moral Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 17 June 2010 à 18:42

je vais aller voir le tien alors... que se passe-t-il... merci de passer me faire coucou, ça fait plaisir.. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 June 2010 à 18:49

C'est quoi du sedimal Rosa ?
Message de lody22 (France) le 18 June 2010 à 10:36

Lody22, Sedinal : un ptit calment a base de plantes Coucou Rosa, J'ai enfin su poster dans notre post,va une fois voir pour voir si ça va pour toi,ou sinon je poste à ta place Comment tu vas ou sinon ? Moi pas terible mais je fait avec,j'ai expliquer dans notre post ! Ma grossesse ce passe bien,il me donne des coups tout les jours! Un vrai joueur de foot ! Gros bisous  
Message de moivanessa (Belgium) le 19 June 2010 à 08:54

Bisous bisous Rosa J'espère que tu auras passé un bon week end Je t'embrasse et caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 20 June 2010 à 15:30

salut les filles, le sedinal, on évite d'en donner, j'aime pas trop cela.. mais bon, il a vraiment de gros malheurs et besoin de plein de calins... le week end, je suis allée travailler à bruxelles tte la journée de samedi mais hier, on a passé la journée à jouer avec Louis qui n'a pas fait de sieste à sa gde habitude à la maison donc bien fatigué le soir...après un petit calin, gros dodo... bidou va bien..il prend tjs des cours de danse j'ai un peu le dos coincé..c'est un peu gênant pour travailler assise mais on fait avec bisous moivanessa, je vais aller essayer à nouveau dans le post. ai été lire..pas terrible tt ce qui vous arrive en ce moment...ça va aller t'inquiète.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 June 2010 à 09:00

Coucou Ah oui perso je suis contre ces médicaments ... sauf en cas extrème, mais vraiment extrème ... Surtout que là Rosa tu sembles très présente, bien lui expliquer les choses, et lui faire tout plein de calins ... Ca était pour bosser samedi ? Bisous bisous
Message de lody22 (France) le 22 June 2010 à 10:29

ça a été oui..longue journée...mais ça s'est bien passé. moi aussi totalement contre cela...mais bon, je m'en servirais pê si quand son papa part la semaien prochaine et celle après en france là il a de gros malheurs, des crises que je ne sais contrôler. j'essaie d'être un max là pour Louis... bon, il est vrai que je ne fais pas la folle avec lui comme d'habitude à courir à 4 pattes mais ça, il l'a bien compris..il amène ses jouets près de moi. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 June 2010 à 12:03

hihi trop mimi !!Surtout ne culpabilise pas, ils s'adaptent très bien aux différentes situations nos petits, même si parfois ça leur apporte des chagrins ...
Message de lody22 (France) le 22 June 2010 à 12:28

demain echo morphologique j'essaie de ne pas culpabiliser..ms ça me fait mal au coeur quand il pleure,...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 June 2010 à 12:30

C'est pour cela que je te dis ça, car je sais pour l'avoir vécu ... quand jj'étais enceinte de Tim, et pas très en forme au début et à la fin, j'ai beaucoup culpabilisé pour Maë ... je me disais qu'elle n'avait rien demandé de tout ça ... etc ... Et c'est pas facile de ne pas culpabiliser, mais essaie de minimiser ... et tout ça et vite oublier une fois le 2ème arrivé
Message de lody22 (France) le 22 June 2010 à 12:33

une fois que le deuxième sera là..louis aura de quoi s'occuper Ce qui est terrible en plus c'est que quand Louis pleure..le deuxième se met à gigoter ds tous les sens..c'est terrible.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 June 2010 à 13:01

hihi ça t'entraine pour plus tard Rosa Depuis quelques mois, Maëlys de temps en temps quand Timoté fait la sieste, elle nous dit, je ne sais pas à quoi jouerrrrrrrrr, j'suis toute seule ! hihi !Ils sont très complices ... et tous les we, Maëlys rejoint Timoté dans son lit !!
Message de lody22 (France) le 22 June 2010 à 13:59

morte de rire... c'est trop mignon...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 June 2010 à 14:17

Oui tu verras ça bientôt
Message de lody22 (France) le 22 June 2010 à 17:09

Coucou Rosa Je lis pour Louis et je comprends et j'espère surtout quand son petit frêre sera là que ça ira mieux.Ici c'est maintenant que Val se rebelle !!! Et ton moral ?? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 23 June 2010 à 13:10

le moral va bien... je vais essayer de mettre au moins une photo 3D de l'echo morpho mais pas facile car grand format. bisous val se rebelle?? que fait-il?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 June 2010 à 10:05

voici une des photos d'arthur en 3D http://yfrog.com/jb225sg2j je ne mets que celle-là qui est la plus jolie. car cordon devant la tête aux autres et donc parait fort déformé. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 June 2010 à 11:07

hihi on le voit trop bien ce petit Arthur !! Bonne journée Rosa
Message de lody22 (France) le 24 June 2010 à 11:26

merci bonne journée
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 June 2010 à 11:40

Super Rosa Bien vite le voir en vrai maintenant !!! mais bon en attendant qu'il profite bien de sa piscine privée. Comment ça va ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 24 June 2010 à 14:29

comme dit dans le mp, je crève de chaud... j'ai l'impression de ne pas savoir respirer facilement..faut dire que peu d'air :-s sinon tout va bien un peu mal de dos car dos creusé de plus en plus..bb fort en avant. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 June 2010 à 16:08

Coucou Ma belle j'espère que la chaleur ne sera pas trop méchante avec toi et d'ailleus j'espère qu'elle ne le sera avec personne !!!! Je comprends bien car ici malgrés l'isolation le soleil tape bien.En fait sur l'arrière y a ma salle à manger et le jardin évidemment mais le soleil y est présent toute l'après midi.Alors pour le moment j'ouvre le parasol devant la fenêtre pour essayer de réduire un peu la chaleur. Courage courage !!!! Comment va Louis ? Tu sais pour ton dos tu pourrais peut être aller chez l'ostéo ? il n'y a pas de contre indic en étant enceinte. Bisouille ma belle
Message de Nouchette (Belgium) le 25 June 2010 à 12:54

nous ici, la cuisine et la salle à manger sont en plein soleil pm ne parlons pas de la chambre de louis...qui est sous le toit..pfiou Louis est en forme..on a des soucis chez nounou.. Louis danse tjs avec une fille, se promène par la main,...jouent tt le temps ensemble.. elle lui fait plein de bisous mais ils se mordent mutuellement pour jouer..les parents sont pas trop contents..souci, il ne mord personne sauf elle... la nounou les sépare un max..22 mois et déjà des ennuis avec les filles bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 June 2010 à 13:07

Sont pas trop content mais bon devrait aussi surveiller leur fille si elle se laisse faire !!! ce n'est pas que de la faute de LOuis quand même !!! Façon il n'y sera bientôt plus...je suppose qu'il rentre à l'école début 2011 ?? bon ok il a deux petits mois en moins que Val mais bon. Et il lui fait mal quand il mord ?
Message de Nouchette (Belgium) le 25 June 2010 à 13:09

ben en fait, on dirait une histoire d'amour entre les deux comme dirait la nounou ils sont complices. Quand ils se mordent, c'est pour jouer... (Louis lui laisse de belles traces mais elle aussi) moi, je me dis qu'ils sont petits et que c'est un jeu entre eux... la nounou les punit sur le coup, je ferais de même.. elle ne sait rien faire d'autres La fille en question réclame après louis el week end et le soir et vice versa Louis rentrera en septembre 2011. car comme on travaille ts les deux et que louis pas en âge d'aller dans des stages,... de plus, ainsi, il croisera son petit frère chez nounou et donc temps d'adaptation.. on ne voudrait pas qu'il se croit punit. j'ai téléphoné ce matin...pour septembre 2011, il reste juste 10 places donc on est mis sur liste et je dosi remplir dossier complet pour son inscription... (je vais demander qd je devrai inscrire le deuxième histoire de m'y prendre à l'avance) valentin rentre en janvier lui?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 June 2010 à 13:29

Oui oui il rentre en janvier 2011 mais bon il aura pile poil 2,5 ans et on pense qu'il sera prêt pour aller s'y défouler. Pour l'inscription à ta place j'irais déjà surtout s'il ne reste que 10 places car sinon tu risques de ne plus avoir une place si tu y vas trop tard !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 25 June 2010 à 13:38

en fait, je suis sur liste d'attente la dame ne sait pas pour l'instant. elle m'a dit fin aout. mais comme sur liste, aps de souci ) nous, il serait près avant je pense mais bon, c'est plus la transition avec arthur,... val va déjà sur le petit pot? moi, louis y va, mais ne fait rien chez la nounou cela fait plus de 6 mois mais sans rien en sortie ici, non plus rien vu en sortie mais bon, parfois il demande, le temps de tt enlever, on voit qu'il vient de faire donc il commence à sentir. la nounou a dit que garçon plus tard que filles et pour les selles alors là c'est encore après car ça c'est le stress être propre pour maternelle :-s
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 June 2010 à 14:28

Coucouuuuuuuuuu Alors la chaleur pas top pour toi ? hihi Louis chez la nounou ... c'est pas très grave, ce qu'il y a de bien c'est que la nounou les punis sur le coup, ça leur passera ! Wahhh pour l'école sur liste d'attente pour dans plus d'un an ! pffff ...Timoté ira aussi en septembre 2011, il aura tout pile 3 ans, donc c'est très bien ... et pareil, il n'y a qu'une seule rentrée pour les pré petite section, c'est en janvier 2011, donc il aura 2 ans et 4 mois, j'avais pas envie de me prendre la tête pour la propreté ! Bonne journée ...
Message de lody22 (France) le 28 June 2010 à 12:50

salout lody, ben la chaleur fait que je ressemble à un éléphant (les pieds) j'ai le fond des jambes qui gonflent,...pas top on a passé un super week end..il y avait journées fermes ouvertes..comme lousi adore vaches, moutons,...on est allés, il a adoré..bien fatigué après cela (ne parlons pas de moi ) oui oui sur liste d'attente truc de fou...pfff ben ici, pas que la propreté, le fait de la première série de vacances où trop jeune pour tout... bah c'est pas une demi année qui change. ici, il sait déjà compter jusque deux..c trop comique..un deux... et tout fier. il essaie de dire trois..il sait que cela vient après mais trois pas bien dit la nounou s'occuper bcp d'eux, ils apprennent à compter, les couleurs,... et idem à la maison donc pas de souci bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 June 2010 à 12:58

Oui aussi Rosa, tant qu'il s'ennuie pas ... Bon courage avec la chaleur et tes jambes ... pas facile !
Message de lody22 (France) le 28 June 2010 à 14:18

Coucou Je passais prendre des news !!! pas cool pour les pieds...ne pourrais tu pas prendre du daflon ?? Sinon quoi de 9 ? Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 28 June 2010 à 22:03

salut nouchette, je mets de la crème pour jambes lourdes,...le matin et le soir qu'on peut mettre pdt grossesse (produit weleda) ça aide un peu mon tit homme me frotte jambes et pieds avec un gel mentholé aussi qui fait efet froid le soir ça fait du bien ici, pas grand chose de neuf..mon tit homme parti en voyage pour le boulot comme souvent ces derniers temps...Louis a été super sage avec moi hier soir on a fait plein de calins et toi, comment va? et lody? bisous Ps : vivement dans une semaine et demi, je suis en congé 15j. je ne passerai pas souvent étant donné que le but est de se balader avec louis,...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 June 2010 à 08:47

Courage pour cette période sans ton chéri, il revient quand ? Moi suis hyperrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crevée ... mais pareil vacances fin de semaine prochaine !
Message de lody22 (France) le 29 June 2010 à 13:59

cette semaine, il revient demain. Mais al semaine prochaine, il part toute la semaine..session parlementaire... moi aussi hyper crevée..je pense même aller faire une tite sieste avant d'aller chercher Louis... super les vacances...mais bon, moi, je ne pars pas cette année. et toi? tu vas où?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 June 2010 à 14:28

Ah làlà toute la semaine ... va te falloir du courage alors ! On part 15 jours ou un peu plus, en haute savoie ... Ca va tous nous faire du bien, on a bien mérité cette année Bonne  sieste
Message de lody22 (France) le 29 June 2010 à 14:46

coucou rosa voila que je trouve ton post je vais pouvoir te suivre... gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 29 June 2010 à 17:57

super ça lody, je t'envie... même si un long voyage en auto ne me tente pas trop pour l'instant avec les chaleurs et mes pieds qui gonflent. Salut fanny, contente de te voir ici bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 June 2010 à 18:30

Bah oui je comprend bien, la voiture enceinte !! Mais l'année prochaine Comment ça va cette semaine ?
Message de lody22 (France) le 07 July 2010 à 14:43

çz va cette semaine..il fait nettement moins chaud. mais pour demain on annonce à nouveau super chaud. ai eu qq contractions pdt les deux nuits avant et ventre un peu dur..ms bon, avais eu cela aussi pour louis arthur gigote tjs tt plein. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 July 2010 à 18:26

Coucou Rosa, Comment tu vas ? Tu ne souffre pas trop avec cette chaleur !!! Moi je suis épuissé !!!! Le soir une vrai horeur ! Je sais plus me coucher sur le ventre hors c'est comme ça que je m'endors en général  J'ai bcp mais alors bcp trop chaud ! Quand je me promène c'est l'horeur aussi  Hier il a fait super chaud,et today encore pire que hier grrrrr Et effectivement c'est bien du UTROGESTAN que je dois prendre 3x par jour  ! Tu as encore eu des contractions ? Moi j'en ai eu hier soir Bonne journée à toi Bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 09 July 2010 à 08:55

salut moivanessa, de fait la chaleur c'est pas top...hier il faisait bcp trop chaud...ai tjs ces foutus pieds et jambes qui gonflent. moi, je ne dors jamais sur ventre mais ici, y arrive, ce qui em permet de faire rentrer un peu bb qui a tendance à être en avant donc cela fait du bien au dos mais je ne sais pas rester des h bb pas d'accord. et toi, ça va mieux avec utrogestan? j'en ai eu par voie vaginale les 3 premiers mois car j'avais saignements...un peu degueu ds culotte mais sinon ça allait. j'ai encore qq contractions la nuit...je ne sais pas dûes à quoi je vais chez gyneco dans uen semaien, je vais lui en parler. je suis en congé à partir de ce soir pdt 15j...ça va faire du bien bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 July 2010 à 09:48

Bonnes vacances Rosa !! Moi aussi ça y est depuis hier soir, quel bonheur !!
Message de lody22 (France) le 09 July 2010 à 10:56

bonnes vacances aussi alors lody bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 July 2010 à 12:37

Merci !!
Message de lody22 (France) le 09 July 2010 à 13:36

alors comment se passe les vacances? tu en  profite?
Message de fanny487 (Belgium) le 11 July 2010 à 22:26

Salut ma belle Rosa Comment vas tu ? Merci encore par rapport à ton MP Je n'ai pas lu mon retard...je l'avoue et j'espère que tu vas bien Comment va Louis ? Bisous bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 13 July 2010 à 22:01

coucou tout le monde, je vais bien..on est en congé alors c'est super Louis est en forme..il a juste attrapé une angine...mais il va déjà bcp mieux. hier à bredenne près de ma maman qui a une caravane.. demain autre part mais je ne sais pas encore où... semaine prochaine 3j à la cote d'opale...on profite nouchette, je suis contente pour le mp bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 14 July 2010 à 09:17

Et moi donc ma belle   Profitez en bien alors...le bonheur...ahhhhhhhhhhh toute une histoire Quoi de 9 sinon ? Bisous bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 14 July 2010 à 14:31

coucou les filles, je passe en coup de vent. je fais valises pour partir à la cote d'opale 3j. comme le temsp incertain, je fais des valises comme si on partait 15j en plus ai la crève, louis aussi donc plein de mouchoirs papier... sinon vendredi ai eu gyneco, je vous mettrai l'echo plus tard... bb va bien. estimé à 1kg180 environ. 7cm largeur de tête... la prochaien fois on le mesurera à nouveau complètement. j'ai parlé au gyneco des contractions et douleurs ressenties dans le vagin, je dois mettre le hola et me calmer sur ce que je fais dans maison... c'est bb qui fait signe que de trop... :-s donc si ai pas envie d'avoir un bb qui risquerait de ne pas survivre...faut se calmer. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 July 2010 à 14:47

Coucou J'espère que tout ca passe bien à la cote d'opale, et qu'il fait beau !!!! Ca va mieux ta crève j'esp ! Oui madame il faut que tu restes un peu calme hein !!! Fait attention quand même !!!! Moi ça va je peu arrêter l'ustrogestan  ! C'est bien car je me sentais vraiment pas bien avec ça ! A bientôt ! Gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 21 July 2010 à 08:53

Bisous ma Rosa et j'espère que tu auras passé un bon séjour
Message de Nouchette (Belgium) le 22 July 2010 à 14:28

coucou les filles, je suis de retour. ça a été super bien..le temps moyen...on savait aller sur plage mais eau fort froide. sinon super bien mangé,... promener très peu vu mes contractions...d'ailleurs le trajet de retour a été assez dur. la semaine passée après angine louis ai attrapé aussi un truc...je me soignais comme je pouvais mais hier médecin...gros microbe, je suis sous antibiotiques. le pire ce sont ces foutues contractions...pffff sinon, ça va et vous? quoi de neuf? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 July 2010 à 14:59

Contente de te revoir parmis nous même si je sais que vacances tjs trop courtes Quand retournes tu au gygy ?? mémoire de leerdamer !!! Comment vas tu ? Et notre petit Louis ? Bisousssssssssssss
Message de Nouchette (Belgium) le 25 July 2010 à 07:57

salut nouchette, disons que vacances courtes mais en plus en étant malade pas top.. je suis d'ailleurs tjs malade :-s Louis en grande fore et avait l'air content de retourner chez sa nounou aujourd'hui voir ses copains. Moi, je vais bofbof..entre cette saleté de microbe que j'ai et les contractions c'est moyen nous dirons. prochaine visite gyneco le 17/08 bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 July 2010 à 09:53

Ok merci pour la date de la visite...je vais essayer de la retenir Je comprends pour les vacances car l'année passée je n'ai pas passée de bonnes vacances en Espagne étant malade et coincée du dos et en plus je me les suis gelée malgré le beau soleil !!!! Guéris vite et oust ce satané microbe !!!! Kissss Comment va notre petit Louis ??
Message de Nouchette (Belgium) le 26 July 2010 à 21:56

Louis, lui en grande forme et hier très content de retourner chez sa nounou. je crois que ses copains lui manquaient un peu. la chambre de bébé avance pas mal aussi... moi, je ne peux plus trop rien faire vu les contractions alors mon tit homme y a mis du sien... entre temps, on a laissé un peu le nettoyage de côté..mais bon... je mettrai des photos qd ce sera plus ou moins fini. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 27 July 2010 à 13:55

Coucou du jour J'espère que tout va bien Gros bisous ainsi qu'à Louis et Arthur
Message de Nouchette (Belgium) le 29 July 2010 à 07:59

salut nouchette, je suis allée voir ton blog...trop mimi les photos d'anniv et baptême. comment vont les boutchous? bisous à toute la petite famille. Ici, le nez commence enfin à se dégager. mais 'est pas encore cela...pfff 15j que cela dure...c fatiguant.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 July 2010 à 09:52

Salut Rosa Merci pour mon blog Pas cool si tjs malade..pas de remède car toute l'année mon nez c'est cata !!!! courage et soignes toi au mieux Que fais tu de bon ? Bisoussssssssssssss
Message de Nouchette (Belgium) le 29 July 2010 à 10:09

comme je suis sous certificat et que je dois me reposer pour contractions...eh bien, je ne fais rien...juste unb peu de rangement, repassage,... mais rien sinon dormir plus que d'habitude, regarder tele.... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 July 2010 à 10:46

coucou rosa, ca va mieux? bah c'est chouette comme programme lol. mais je reconnais qu'a la longue on s'ennuie. comment vont tes deux petits hommes?
Message de fanny487 (Belgium) le 01 August 2010 à 20:04

tout le monde va bien...il ne reste que moi qui suis tjs un peu malade... mais je retravaille aujourd'hui...j'en ai marre sinon je deviens dingue. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 August 2010 à 08:35

Coucou Rosa !! Alors vacances mitigées avec les contractions et maladie ? Ca va mieux les contractions ? Moi j'ai repris ce matin ... les enfants sont cette semaine chez la nounou. Mais ils n'y sont que tous les 2. Bizz
Message de lody22 (France) le 02 August 2010 à 13:54

ben sinon les vacances c'était quand même bien..rien que pour être ts les 3... les contractions reviennent de tps en tps..on verra et toi, ça a été? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 August 2010 à 14:19

Ils te disent quoi pour les contractions ? Ca joue pas trop sur ton col ? Nous vacances nickel, bon début difficile l'après opération de Maë a été hyper dure, et du coup j'ai choppé des infections trop sympa ... en vacances.Mais on a quand même pu bien profiter de la montagne, nickel nickel, c'est toujours aussi joli !! Bizz
Message de lody22 (France) le 03 August 2010 à 09:22

ben, de ne pas vouloir nettoyer maison de fond en comble... je suis restée une semaine au repos... mais bon col bien fermé et dur donc pas de souci pas top opération j'imagine. et maintenant, elle va mieux? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 August 2010 à 10:34

Bon ça va alors si le col reste ainsi  Et bouges pas trop alors !Au fait comment va Louis ? Moins de crise de pleurs ? En fait l'opération en elle même, nickel, on l'avait bien préparé, donc elle est partie sans stress, sans pleurs !Retour de la salle de reveil nickel aussi ... mais alors retour à la maison, la journée pas trop mal, malgré qu'elle avait mal ... mais la nuit, nombreux reveils d'angoisse, hurlements, comme des terreurs ... et au fur à mesure de plus en plus nombreux, sur la fin elle se reveillait toutes les demi heures !!Jamais connu ça ... surtout qu'elle a a fait ses nuits en rentrant de la mater ! Même Tim qui a a fait ses nuits à 2 mois, pas autant de reveil !!Donc dur dur, très dur !On l'a mis sous homéopathie, et on est parti en vacances, et dès la 1ere nuit, nuit nickel sans reveil ... voilà on s'est pas trop ce qu'il s'est passé, mais maintenant ça va bien !
Message de lody22 (France) le 03 August 2010 à 12:02

notre lousi c'est passé... je pense qu'il prenait conscience de grossesse et ne voyait pas bcp son papa. là, il ne le voit pas bcp sur une journée mais le voit ts les jours. nicolas a dit que plus de voyage à l'étranger jusqu'à tant que j'accouche au moins, voir fin d'année... donc je pense que c'était cela. Maintenant, Louis plus de crise d'angoisse.. justedes crises de colère quand pas content pauvre petite louloute. toi, tu n'as pas trop transi le tps de l'operation?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 August 2010 à 13:13

Bah à mon grand étonnement, j'ai moins stressé que je ne pensais, même ça s'est bien passé .... par contre le we d'avant, l'angoisse ! Super pour Louis, je suis ravie de lire cela, il doit être mieux dans sa peau ...Ahhhhh les colères, on a un champion à la maison !! Quelle teigne !! L'âge quoi ... 2 ans !!
Message de lody22 (France) le 03 August 2010 à 13:52

mdr pour la teigne... ici, on lui dit non..alors soit il le prend bien soit il s'énerve, se frappe tt seul..et donc ds le coin car on essaie qu'il se calme.. mais bon... bah, ça leur passera j'espère
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 August 2010 à 14:09

Tim ne supporte pas non plus la frustration, donc tu lui dis non, il mord le 1er qui passe (peut importe que tu y sois pour rien, fallait pas passer devant lui ! ), sinon il jette tout ce qu'il trouve quand il est énervé.Pareil, coin coin et re coin !!Il mord beaucoup moins que début juillet !! Oui ça leur passera  ... et ils passeront par plein d'autres étapes toutes aussi sympa
Message de lody22 (France) le 03 August 2010 à 14:23

ah ben c'est une copie de louis ce que tu décris mais ila plus tendance à frapper qu'à mordre pour l'instant..ou alors il se mord
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 August 2010 à 14:55

hihi
Message de lody22 (France) le 04 August 2010 à 08:47

Ils font le ménage quand ils sont pas content Tout vole devant eux !!!! 3 copies alors
Message de Nouchette (Belgium) le 04 August 2010 à 20:13

mdr chez la nounou y a deux filles du même age aussi...et elles ont les mêmes réactions... comme quoi, ils ont déjà leur petit caractère hein...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 09:23

Coucou 3 du même âge ??? comment fait elle ! pfff chapeau ! mdr ! Bah oui 2 ans, normal, ils apprennent la frustration, c'est pas facile ... même si selon les enfants c'est plus ou moins marqué ! hihi ... Nous, cette semaine, on a vraiment pas à se plaindre, un peu de répis ... pas trop de colère, il n'a pas tapé ou mordu, et il range même les jouets le soir !! hihi !! Profitons profitons !! Courage pour Louis et Val ! On va se soutenir !! hihi ! Rosa, la reprise du boulot ça va ? les contractions ? Bonne journée, bisous
Message de lody22 (France) le 05 August 2010 à 09:50

Oui vraiment se soutenir !!! Moi de mon côté je suis déjà bien contente qu'il ne mord pas les autres enfants.
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2010 à 09:55

Nous c'est arrivé plusieurs fois sa soeur .. et 2 fois Sarah chez la nounou ... qui a 1 an de plus que lui !!! Mais alors je ne supporte pas, donc chez nous c'est le coin sans détour !! Pour ça, on a de la chance, il y reste et il comprend pourquoi ... bon ça ne l'empêche pas de hurler son mécontentement ! hihi Et je suis bien contente qu'il ne morde plus pour le moment !
Message de lody22 (France) le 05 August 2010 à 10:11

moi, mordre, il a eu sa phase, mainenant fini les crises de colère sont aussi moins fortes mais j'ai une chance, je lui dis maman pas facile de ranger les jouets de bonhomme et comme on a un mini monsieur monk, il range, il range... il a une obsession des poubelles dès qu'il voit une miette,...ou aspirateur,... j'ai de l'aide soutenons nous la nounou dit que c normal c'est l'âge où ils testent...en fait, ils affirment leur caractère et apprennent où sont les limites donc bien leur dire où elles sont c super important le boulot, ça va, pas trop dur.. mais par contre contractions en fin de journée sont là...ou alors comme des lancements dans le vagin... j'en parlais hier à la kiné....elle me disait comme gyneco que bb pousse un peu...ms comme col long et fermé, pas s'inquièter. on verra ce que dit le gyneco le 17 j'espère que czla va se calmer un peu car assez désagréable je dois dire.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 10:11

mdr Louis, trop mimi ... Maë était comme ça aussi ! Dès 1 an elle rangeait tout ! Tim un peu plus dur, mais il range quand même ! ouff Ta nounou a complètement raison, heureusement qu'ils passent par là !! Et moi je prefere voir des enfants avec du caractère, que dans un coin à ne pas bouger ... beh heureusement parce qu'avec mes 2 monstres je suis servie pour le caractère ! hihi J'imagine bien que c'e doit être désagréable les tirements ... mais bon faut avoir confiance dans les professionnels .... vivement le 17 alors ! Bizz
Message de lody22 (France) le 05 August 2010 à 10:15

Coucou Rosa, je voix que tout vabien pour toi ! Ici cava aussi,je sens aussi des petites contractions le soir,mais rien d'alarmant car comme toi,col long et fermé Les lancement j'en ai aussi,c'est vraiment désagréable au vagin ! Kilyan aussi il est comme ça lol,d'ailleure je lui ai acheter un mini aspirateur,donc du coup il aspire tout les jours,et au moins quand moi je sort le mient il me laisse tranquille avec le mient lol ! Lui il ne m'a jamais mordu,par contre il es déjà rentré avec des morcures au bras!! Quel horeur !!!  Quand mister est contrarier alors il balance tout a terre ça oui ! Enfin on va dire qu'il fait un peu moins de crises qu'il y a 1 ou 2 mois, mais il ne veux tjr pas écouter ! Il ce fou carrément de ma figure et ça me mets hors de moi !! Je dois lui repetter au moins 20 x et il m'écoute tjr pas pff! Je sais pas ce que je dois faire pour finir !!! Enfin voilà ! POur le reste tout va bien bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 05 August 2010 à 11:17

courage courage moivanessa...quand ils ont décidés y a rien à faire !!!!!!!!!!!!! le coin ou isolement  sinon Moi quand je le gronde il me regarde droit dans les yeux !!!!!!!!!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2010 à 11:36

moi, il comprend je lève le doigt et lui dit au coin alors il pleure et va rouspèter au coin... le coin c'est la seule chose qui marche mais bon, on n'a pas essayé gd chose d'autre je dois dire
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 12:02

Et ben vous en avez de la "chance" si je peu dire ça comme ça !!! Moi quand je le mets au coin il s'en fou royalement il en sort ilico !!Donc je suis obliger de l'enfermer dans sa chambre ! C'est marrant la tt suitte j'écris que ces crises ca allais mieux ! Mouais il m'en a fait une de plus bellel a toute suitte !!! Jetait chez premaman pour lui acheter des chaussettes,la porte de leur stock etait ouverte il y voix une petite voiture et il la prend ! Je lui dis qu'il peu pas qu'il dois remettre ca,il me fait une crise j'ai du aller le chercher la derière il m'a fait une de ces crise puree il y avais longtemp j'ai du le porter et voilà que monsieur me tire les cheveux !!!!!!!!!!!!!! Non mais puree la je craque j'ai du laissé les chaussette j'en ai pas acheter je suis sorti du magazin et crise jusqu'a la maison et encore meme en pire ! J'arrive pas a le croire !!!! Moi avecv mon gros bidou lui qui pese 15 kilo je vous jure la j'ai bien mal au ventre merci a mon ptit garçon !!!!!! pfffffffffffffff
Message de moivanessa (Belgium) le 05 August 2010 à 12:21

j'imagine en effet... moi la crise de tous les jours c'est qd on rentre il veut aller dehors.. même s'il pleut si je lui dis non, il reste dans le fond puis qd j'en ai marre, je vais le chercher et de fait gros ventre et gros poids de boutchou pas évident...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 12:31

même après les punitions ils recommencent leurs bétises !!!! Oui pareil...il douche comme vache qui pisse et lui "je veux aller voir les maches"
Message de Nouchette (Belgium) le 05 August 2010 à 13:34

les maches..mdr moi c'est soit les ca ards à traduire par canard ou les meuhhh pour vaches ou outons pour mouton ici, aussi il pleut :-s quel temps de misère
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 13:46

mdr, Tim c'est les baches !! Ou alors "je veux pêcher" ... traduire par manger !! Ou mieux "elle est où pyssss" traduire par Maëlys !! hihi J'adore tous leurs premiers mots !
Message de lody22 (France) le 05 August 2010 à 13:57

moi le plus comique c'est qd il demande pour manger une tartine maman..tatine mage igo ouis tiplé à traduire par maman, une tartine avec fromage du frio (le ouis pour préciser qu'il va le chercher) s'il te plait... trop marrant... ou zus pour jus... c vrai que c mimi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 05 August 2010 à 14:29

J'adore !! C'est trop fondant ...
Message de lody22 (France) le 05 August 2010 à 16:07

coucou rosa ici les phrases d'aylin sont maman kiyi (pour me demander du kiri avec les battonets) maman atine beu( pour une tartine de beurre) ou maman icui( pour des biscuits) et quand je lui fait dire "merci maman cherie" elle me dit "ici maman" pas moyen de lui faire dire le cherie lol
Message de fanny487 (Belgium) le 06 August 2010 à 11:49

mdr... ici biscuit c'est vraiment biscuit... un des premiers mots bien compréhensif il est très gourmand faut dire..
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 August 2010 à 11:51

coucou, comment va? moi, ça va mieux...je respire de plus en plus par le nez...ouf!!! bb danse tjs autant la samba...que ce soit le jour ou la nuit...espérons que plus calme à la naissance :-s les contractions ça va mieux aussi Louis s'est probablement fait piquer par qqchose hier soir...il a de grosses taches rouges qui gonflent et dures au pied...on lui a mis de la crème et une bande... il n'a pas l'air de se plaindre..on dirait une piqure d'araignée. si ce soir encore gonfl" irai chez pharmacien. hier il a refait pipi dans le tit pot... le soir avant de dormir c'est à peu près le seul moment où il y pense..ms bon c'est un début. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 August 2010 à 09:10

Coucou Coooooooooool !!!  pour le nez !! Comment va Louis ce matin ??? Le pot il demande de lui même ??Nous, on a commencé depuis une semaine à le mettre régulièrement (style matin, avant sieste ... etc), et il fait de plus en plus dedans !L'autre jour il y a mis la main ! trop sympa !!
Message de lody22 (France) le 10 August 2010 à 09:50

ben Louis va bien... mais Louis même avec des gros bleux, grosses bosses,...ne se plaint pas... donc savoir s'il a mal pas évident. mais tjs super gonflé,...donc à voir ce soir. ben, le pot, il dit pipi pot...ou caca pot même si caca il n'a fait qu'une seule fois dedans. il le réclame...nous, cela fait des mois qu'on le met dessus de temps en temps.. du week end ai essayé slip, qd il a fait pipi une grosse flaque partout par terre, il a eu peur mais pas compris que si tit pot c'était mieux... ms bon, ça progresse...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 August 2010 à 11:00

Ah oui Timoté aussi, s'il hurle, c'est qu'il a vraiment mal ! Bon pas mal pour le pot quand même ... de toutes façons ils seront bien propres un jour ... et n'ont encore qu'à peine 2 ans !
Message de lody22 (France) le 10 August 2010 à 11:07

Coucou Rosa, Je voix que tu vas bien ! Moi aussi les contractions ça va mieux ! Hihihi Kilyan c'est tout le contraire de Louis quand il a un bobo ! Ici il pleur pour un rien ! On dirrai qu'un camion lui a rouler desus pour un tout petit bobo,il peu pleuré pendans des longue minutes ! Defois il pleur des heures apres encore quand il revoix sa petite blessure il recommence a pleuré mdr !!!! Je dois lui mettre un sparadra puis 10 min apres il faut lui enlever Pour le ptit pot,Il a été propre pour le pipi assez vite !! Il avais fait caca 2 fois dans son pot,et puis plus rien pendans des mois ! Il osais pas !!! Jusqu'a ben depuis 2 semaines,mais il le fait sur le wc pas dans son pot lol  ! Sauve dimanche car on etait a Maline dans notre maison mais comme tjr pas de wc ben alors il a fait caca dans son pot lol ! Roooo comme il est fière maintenant quand il fait caca,trop chou hihihihi ! Ca viendra bien !!! Et puis je voix Louis n'a même pas encore 2 ans donc zenn ca viendra ! Moi il avais 2 ans et quelques semaines quand il avais été vraiment propre question pipi Pour le reste es ce que tu vas bien ? Moi j'ai l'impression que bébé sa tête est fort bas,je sens vraiment quand je marche dans mon vagin une gène !!! Je verrai bien le 1 sêptembre ce que gygy me dis ! bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 10 August 2010 à 11:44

moivanessa, je ne m'inquiète pas pour ptit pot... la nounou dit que filles propres plus vite et les filles de l'âge de louis sont totalement propres donc j'aimerais qu'il évolue un peu aussi trop comique le coup de caca sur la grande toilette moi, quand il se cogne il remontre son bobo mais dis juste bobo asous...pour qu'on fasse un bisou et puis c'est tout. sinon, je vais bien...le fait d'aller de mieux en mieux de mon rhume, ça aide... ben, j'ai senti pas mal aussi des lancements ds le vagin gyneco avait dit que bb poussait donc se calmer sur tâches ménagères,... et maintenant cela va mieux quand on faire courses, ...ça appuie encore mais bon c'est normal.. ils devraient bientôt se retourner les petits boutchous (ceci dit lousi retournée juste deux semaiens avant accouchement)
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 August 2010 à 12:29

Ici il demande aussi tjr un bisous sur les bobo lol !!! Il est pas encore retourné chez toi ? Moi oui depuis 2 semaines déjà ! Il a sa tête bien en bas !!! bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 10 August 2010 à 13:47

la dernière fois non... je vais mardi prochain donc à voir ms vu ce que je sens je ne pense pas...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 10 August 2010 à 15:29

Grand coucou à toi et les loulous J'espère que les douleurs vont te foutre un peu la paix Comment va ton moral ? Bisous bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 11 August 2010 à 15:15

coucou rosa il peut encore se retourner au dernier moment... comment vont louis et arthur?
Message de fanny487 (Belgium) le 11 August 2010 à 19:50

Coucou Rosa, Comment tu vas ? Et Arthur tjr pas retourné ? Moi quand il s'est retourner je l'ai bien senti lol ! Et comment va Louis ? Et le boulot ça va ? gros bisous
Message de moivanessa (Belgium) le 12 August 2010 à 08:23

salut tout le monde, je vais bien..mon rhume se calme de plus en plus pour mon plus grand bonheur. hier, ai eu ma nouvelle voiture d'où le fait que je ne sois pas passée..ai couru dans tous les sens... Louis en super forme. Et Arthur n'arrête pas de gigoter mais là, je sens que pas retourné...ms bon, pour louis c'est 15j avant alors m'en fais aps pour cela hein... on verra mardi prochain gyneco. et vous, comment allez-vous.? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 12 August 2010 à 08:36

Coucou Qu'as tu acheté comme auto ?  
Message de Nouchette (Belgium) le 12 August 2010 à 10:51

une kia ceed 5 portes bleu pêtant... avec intérieur cuir, airco séparé, attache remorque amovile,vitres teintées arrières,...la totale!!!
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 12 August 2010 à 12:44

classe pour la voiture ! bientôt 32 SA, chez toi aussi ça file !! vivement mardi pour voir ton petit bout
Message de missmillie (France) le 12 August 2010 à 17:37

mais j'aimerais déjà en être au même satde que toi missmilie ) ça donne envie de voir bébé....
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 August 2010 à 09:03

Ca va vite venir Rosa !! Bon week end, bisous
Message de lody22 (France) le 13 August 2010 à 09:35

oui oui je sais..et après on trouve que cela passe trop vite... mais bon... ou au moins être à 3 semaines de l'accouchement ainsi je ne travaillerai plus
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 August 2010 à 09:54

C'est clair  c'est quand exactement ton congés mat ?
Message de lody22 (France) le 13 August 2010 à 10:16

je vais voir avec gyneco. je vais demander pour arrêter le 13/09, cela me laisse 3 semaines et demi de repos si j'arrive à terme.. pour Louis j'vais arrêté aussi 3 semaines avant.. on verra...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 August 2010 à 10:34

Ah super, tu vas pouvoir commencer à décompter
Message de lody22 (France) le 13 August 2010 à 11:22

Citer: posté originellement par rosa negra 2 sur 13 Août 2010 mais j'aimerais déjà en être au même satde que toi missmilie )ça donne envie de voir bébé.... je te comprends, mais je pense que ça va filer plus vite que tu ne le penses, il ne reste que 2 mois pour toi ! mais c'est vrai que j'enviais toutes les copianutes de juillet août qui ont maintenant toutes accouché , alors que je suis la dernière en course lollllllll elles ont toutes leur bébé dans les bras , j'aimerais aussi voir ma fille, la câliner, la toucher, et ça me parait bien long, surotut les derniers jours !
Message de missmillie (France) le 13 August 2010 à 13:28

oui j'imagine... pour louis, les deux derniers jours ont été les plus longs.. même si el travail de 35h aussi
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 August 2010 à 13:46

Moi je suis encore soufflée quand je regarde ton décompte !!!!!!!!! Punaise déjà 32 !!!! Mais il sera vite temps que je fasse l'annonce à ce tarif là Kissssss
Message de Nouchette (Belgium) le 13 August 2010 à 14:35

coucou rosa coirage plus qu'un mois de boulot alors. tu travaille ou? ca diminue fortement....j'espere que je pourrais venir te voir a la mat qui sait.... comment vont louis et arthur?
Message de fanny487 (Belgium) le 13 August 2010 à 21:21

oui plus qu'un mois. ce soir, gyneco, je lui parlerai de mon idée d'arrêter à partir du 13/09. je pense que cela devrait aller. ce week edn, on a monté chambre, nettoyé, j'ai rangé les vêtements...me reste encore qq trucs à relaver qui étaient dans armoire de louis comme petites cpouvertures,...mais dans l'ensemble bien avancé. et pas de contractions donc je pense que ça va... juste je perds un peu de liquide, demanderai au gyneco ce que c'est... Arthur danse toujours la samba...et pas un peu :-s il m'a même empêché de dormir de samedi à dimanche...tellement il tapait en en prime dans la vessie je travaille chez dexia dans l'informatique à bruxelles. ici, avec souci de grossesse, je travaille de la maison... Louis, va avoir deux ans demain...il commence à aller de plus en plus sur le petit pot...hier même pleuré car caca dans son lange :-s on a déjà fêté un peu cela dimanche, on recommence demain et du week end... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 August 2010 à 08:37

j'en reviens pas que tu soit deja a ce stade!! ca va trop vite! gros bisous a vous 3
Message de *cali* le 17 August 2010 à 13:04

oui c'est vrai que cela passe vite..plus vite que pour une première grossesse je dois dire... mais bon, quand on s'approche de la fin, on voudrait y être je trouve... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 August 2010 à 13:07

Ah super tout ça !bon rdv ce soir
Message de lody22 (France) le 17 August 2010 à 14:00

merci
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 17 August 2010 à 14:20

Rosa ça me fait rire !!! enfin rire jaune mais tu dois souvent répété ce que tu fais comme boulot  bon tout le monde ne le sait pas mais tu le dis souvent !!! Alors la visite gygy ? tout va bien ? il a dit quoi pour le 13/09 ? Comment va Louis ? Bisous ma belle
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2010 à 08:22

Joyeux anniversaire à ton petit Louis qui fête son deuxième anniversaire
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2010 à 08:31

Coucou, tu vas bien ? Un très joyeux anniversaire à Louis !!!!! Alors tout va bien avec Arthur ? Moi aussi j'ai hâte d'être a la fin ! Je dois encore attendre un peu plus longtemp que toi ! POur m'a part cette grossesse si me semble plus longue  ! J'ai l'mpression que ça n'avance pas ! Bonne journée à toi !!! Bisous  
Message de moivanessa (Belgium) le 18 August 2010 à 08:37

Joyeux anniv Louis !!!!!!!!!!!!!!!!! Passe une bonne journée mon grand !!
Message de lody22 (France) le 18 August 2010 à 09:00

merci pour Louis. Louis a 2 ans comme il dit si bien...et il montre tous les doigts d'une main c'est comique. Nouchette, je ne sais pas combien de fois je l'ai répété en effet mais bon, pas toujours aux mêmes personnes hein...pas de souci... alors petit Arthur, pas de photo cette fois-ci. J'ai eu droit à une super grande echo où on m'a remesuré,...il est pile poil à la taille qu'il doit avoir au jour près. il fait aux environs de 1kg975. on n'a pas su avoir de photo car il est tête en bas mais avec tête tournée vers mes fesses...je crois qu'il va nous faire le même genre de fin que Louis qui ne se retournera vers l'avant qu'un peu plus tard.. Mais tout va bien. les fuites liquides comme de l'eau. le gyneco a fait un espèce de frottis pour vérifier au microscope et ouf ce n'est pas du liquide amniotique sinon j'aurais fini la grossesse a l'hopital a-t-il dit... c'est juste col et vagin qui perde du liquide mais ça, pas de souci...c'est juste embêtant... je lui ai dit quand je comptais arrêter et pas de souci m'a-t-il dit. je retourne chez lui le 06, puis le 13, puis le 20...en fait une fois apr semaine sur la fin. donc comme je le vois le 06, il me fera certificat à ce moment-là. voilà les news. ah oui et diabète, j'en suis super loin...il m'a dit résultat exceptionnel même pas à la moitié de la limite...donc nickel... bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 August 2010 à 10:19

hihi Louis ! Super tout ça ... bientôt tu vas profiter à fond
Message de lody22 (France) le 18 August 2010 à 10:29

oui oui dans 3 semaines et demi arrêter de travailler et me reposer, ce sera super...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 August 2010 à 11:01

Message de lody22 (France) le 18 August 2010 à 11:03

Bon anniversaire au petit Louis :) Courage pour tes dernières semaines de travail !
Message de viviben (Belgium) le 18 August 2010 à 11:06

voici une photo de mon ventre il y a une semaine http://img38.imageshack.us/img38/7427/img2641wr.jpg
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 August 2010 à 11:27

et voici une qui date de début juillet mais que je trouve trop marrante avec la tête de louis qui fait des grimaces http://img267.imageshack.us/img267/6372/img2517fm.jpg
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 August 2010 à 12:04

Joyeux anniversaire Louis. Geniale ton bidou, effectivement on le voit bien.
Message de ladrix (France) le 18 August 2010 à 16:44

Joyeux anniversaire à Louis pour les photos, je n'arrive pas à les voir, ça ne fait rien quand je clique sur le lien snif ! moins de 2 mois pour toi , ça file gros bisous
Message de missmillie (France) le 18 August 2010 à 18:33

joyeux anniversaire louis...j'espere que tu as bien profiter de cette journée. moi non nplus je n'arrive pas a voir les photos
Message de fanny487 (Belgium) le 18 August 2010 à 19:54

http://img38.imageshack.us/img38/7427/img2641wr.jpg http://img267.imageshack.us/img267/6372/img2517fm.jpg
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2010 à 20:54

Joli bidou ma belle Et tant mieux pour le diabète...un truc en moins à penser
Message de Nouchette (Belgium) le 18 August 2010 à 20:56

et si vous cliquez sur lien de nouchette, vous y arrivez? merci les filles pour bidou...j'ai l'impression d'être une baleine avec ce gros ventre...ms il est vrai que si redresse mon dos, il rentre mais bb trop en avant donc dos se creuse... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 August 2010 à 07:52

quel beau ventre :) félicitations !
Message de viviben (Belgium) le 19 August 2010 à 08:01

merci viviben...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 19 August 2010 à 08:15

ah ça marche mieux avec les liens de nouchette superbe ventre, et superbe petit loulou ! tu as la mine radieuse  
Message de missmillie (France) le 19 August 2010 à 17:31

oui, je trouve aussi qu'en photo, j'ai l'air souriante de manière générale... il faut dire que j'ai un petit clown à côté qui se met aussi de profil pour qu'on prenne son ventre en photo merci nouchette pour les liens.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 August 2010 à 08:04

mais bien sur que tu es magnifique quelle question... comment ca va aujourd'hui? qui sera chargé de l'annonce de l'arrivée d'arthur?
Message de fanny487 (Belgium) le 20 August 2010 à 10:30

ce sera nouchette... on était enceinte en même temps pour Louis et Valentin. je lui ai confié cette tâche qu'eel fera super bien merci pour le magnifique..mdr.... je vais bien..quoi que un peu chaud...le temps se réchauffe...moi j'étais bien en courtes manches qd il a fait plus frais..là, je serais bien tte nue et toi, comment va?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 20 August 2010 à 10:32

Salut ma belle Je passe par ici pour te souhaiter un bon week end J'espère que tu auras un peu moins chaud car c'est sur que ce n'est pas gai surtout enceinte !!! Louis....................ahahahahah une vraie canaille comme doudou  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi très fier de passer pour annoncer La Bonne Nouvelle Je te bisouille et caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 21 August 2010 à 05:55

je vois que ton bidou grandit bien c'est super je suis heureuse pour toi que tout se passe bien et bonne nouvelle pour le diabete
Message de cacahouette222 (Belgium) le 21 August 2010 à 14:24

Bon anniversaire mr Louis Pihela
Message de Guest le 21 August 2010 à 17:11

coucou rosa comment c'est passé le we? nous n'aurons pas profiter longtemps du beau temps...c'est la drache nationale aujourd'hui... comment ca va?
Message de fanny487 (Belgium) le 23 August 2010 à 08:28

salut les filles, merci pour le bidou.. ce week end en effet, pas top le temps... on a presque fini toute la chambre...reste plus qu'à avoir qq trucs coincés chez premaman comme le mobile.. et 3 cadres noukies qui avient un souci. on a été chez ikea acheté la même chaise et ppose pied que pour louis... je vous prendrai des photos qd tout sera fini. sinon, je vais bien...hier pieds hyper gonfles...il faisait trop étouffant...et en plus, une quinzaine de personnes pour anniv louis :-s d'où fatigue,... mais tout va bien. gros bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 August 2010 à 10:48

Reposes toi Pihela
Message de Guest le 23 August 2010 à 21:12

Contente de lire que malgrés tous les évènements tu vas bien Je pense bien à toi Caresse à bidou
Message de Nouchette (Belgium) le 23 August 2010 à 21:45

Ca doit être gai d'en être aux achats bébés :) vivement cette période ! Tu es arrivée à décorer comme tu le souhaitais?
Message de viviben (Belgium) le 23 August 2010 à 22:01

viviben, la deco est presque finie..j'attends juste les dernières petites choses... je vous ferai qq photos... et sinon, ça va..juste que j'ai les hanches comme une vieille : difficile de me lever, me déplacer,...depuis hier... j'avais déjà cela depuis 2 semaines mais là c'est ouille ouillu ouille. bis vivi, le temps va vite passer pour en arriver aux achats
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 August 2010 à 08:24

Coucou
Message de lody22 (France) le 24 August 2010 à 11:59

Les photos, les photos, les photos !!!
Message de Tigranna (France) le 24 August 2010 à 12:04

faut que je les fasse...j'aimerais avoir tout mis dans la chambre avant mais bon..on verra...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 24 August 2010 à 12:18

Coucou du jour Rosa Bonne journée et bisous à tes loulous
Message de Nouchette (Belgium) le 25 August 2010 à 09:34

bonne journée à toi aussi nouchette et gros bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 25 August 2010 à 13:42

coucou rosa comment ca va? ca diminue fortement pour toi...tu es la prochaine sur la liste non? lol quoique je ne vais pas sur les post de groupes juste ici gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 25 August 2010 à 16:09

Ah oui Sandrine je compte sur toi pour ne pas me faire de frayeur !!! pdt mes vacances et attendre mon retour pour que je puisse t'ouvrir un post en bonne et due forme J'ai certe une connection via mon gsm mais pas avec de belles émoticones Donc obligation de garder Arthur dans ton bidou jusqu'au 18 septembre inclus
Message de Nouchette (Belgium) le 25 August 2010 à 16:29

Bonne fête à ton grand c'est la saint Louis aujourd'hui Pihela
Message de Guest le 25 August 2010 à 21:38

nouchette, je ferai tout ce qui est possible. hier ai eu un peu peur car je le sentais pousser vers le bas..cela me gênait pour me déplacer..il l'a fait qq heures puis s'est calmé..Et pas de contractions..ouf ben, j'aimerais bien aussi jusqu'au 18 au moins car j'arrête de travailler le 13 et puis un prematuré ne me tente pas trop...docn ej dirais 01/10 ou truc du genre... tu pars où et quand en vacances? pihela, merci beaucoup. on me l'a dit, je ne le savais même pas :-s bisous à vous toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 26 August 2010 à 08:15

Ah oui je t'ai pas répondu de l'autre côté !!! je pars du 03 au 18/09 inclus à l'Escala en Espagne
Message de Nouchette (Belgium) le 26 August 2010 à 14:41

ah ben c'est chouette ça..j'espère pour toi que le temsp meilleur qu'ici. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 27 August 2010 à 08:49

coucou rosa comment ca va en ce samedi presqu'ensoleillé?
Message de fanny487 (Belgium) le 28 August 2010 à 10:43

coucou fanny, presqu'ensoleillé...presque tu fais bien de le dire : il n'a fait que pleuvoir l'après-midi :-s et hier terrible... sinon tout va bien. ai fait ma valise ce week end, il ne me reste plus qu'un petit truc ou deux de dernière minute à mettre. on a fini la chambre...reste juste un caisson qui cache tuyaux à refaire sinon tout est fini...tentures, deco, mobile,... je vais bientôt mettre des photos...faut juste que je le transfère d'un pc à l'autre,...pas évident. sinon je vais bien...ai juste de grosses douleurs d'un côté qui m'empêchent de dormir la nuit,...pas top mais sinon tout va bien bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 August 2010 à 10:51

La chambre finie c'est déjà une bonne chose de faite tout comme la valise Pihela
Message de Guest le 30 August 2010 à 10:53

Coucou ma belle Comment ça va ? Super pour la chambre déjà finie...un truc de moins à penser.Et la valise ben là tu es prévoyante...tu vas me dire tant qu'à faire au moins elle est faite. Le temps....dégeu oui !!!! on se croirait en novembre !!!! et en plus je trouve qu'il fait froid !!! ppppffff Comment va Louis ? Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 30 August 2010 à 21:15

coucou les filles, ben ça va bofbof..je ne dors quasi plus avec des douleurs dans le ventre, je sens arthur qui pousse en prime..ceci dit, cela ne l'empêche pas de danser la samba ben la chambre, il reste juste une petit finition à faire..ms même si bébé est là il est encore temps donc super..là, je suis contente. pour la valise, pour louis elle était faite presque deux mois à l'avance... ici 6 semaines... me reste juste à rajouter un peu de maquillage, brosse,...en dernière minute et tout est noté sur une liste le temps, quelle misère..heureusement il a l'air de faire un peu meillru aujourd'hui. gros bisous à toute la petite famille nouchette gros bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 31 August 2010 à 10:14

Salut ma belle Rosa Je suis bien désolée pour toi que tu ne dormes pas la nuit et j'espère que tu auras un bb bien sage quand il sera là et que tu sauras un peu te reposer !!!! didju tit comme je compatis...mais bon faut dire que moi je ne dors jamais bien même quand les enfants dorment pas à la maison COURAGE !!!!! Merci pour ton bonjour et je transmets dès que je vois tout le ptit monde en même temps Sinon quoi de 9 ? tu grossis tjs ? Et Louis ?? Bisous bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 31 August 2010 à 14:18

eh bien, mon ventre grossit mais n'ai plus pris de poids ce dernier mois... espérons que ce soit encore le cas lundi chez le gyneco, je serais fière de moi ceci dit depuis le début, ai pris 7kg. et pour louis au total 14 donc ici, ce sera nettement moins. je me vois mal prendre 7kg en un mois..enfin j'espère Louis en grande forme..fait de plus en plus pipi caca dans le petit pot et est super fier il est inscrit pour sa rentrée en maternelle dans un an. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 31 August 2010 à 15:05

Ah cool pour la rentrée...tu as eu une place finalement. Pour le pot c'est super...ici tjs rien et ne veut pas en entendre parler mais je t'assure qu'en vacances il va se promener tout nu Bravo pour la prise de poids ma belle et continue sur ta lancée
Message de Nouchette (Belgium) le 31 August 2010 à 15:09

Plus que 45 jours cela approche doucement Pihela
Message de Guest le 31 August 2010 à 16:07

coucou rosa, je vois que les nuits deviennet difficile, j'espere que ce n'est que passager... moi si je ne prend pas un temesta pour dormir je ne ferme pas l'oeuil. mais malgré tout je sent que mon sommeil n'est pas naturel ni reposant. super pour la "non" prise de poids. moi je n'ai encore rien pris mais je ne suis qu'a 17 sa lol gros bisous a louis et caresse a arthur
Message de fanny487 (Belgium) le 31 August 2010 à 16:18

super pour les 7 kilos seulement c est génial moi non plus mattéo ne veut toujours pas aller sur le pot il le mets sur la tête lol mais on m'as dit de pas le forcer c'est que c'est pas l'heure
Message de cacahouette222 (Belgium) le 31 August 2010 à 20:04

bah ici pour le pot depuis l'âge d'un en et demi il y va chez la nounou pour faire comme les plus grands et ne faisait rien. puis tout d'une fois de temps en temps... et puis de plus en plus. maintenant matin ok, soir ok avant bain, parfois avant de dormir. chez la nounou la journée, il fait aussi pipi quand on le change. mais quant à réclamer le pot à chaque fois, pas encore prêt..mais bon, il est en bonne voie... ceci dit, ils ont encore bien le temps nos bouchons. ben non prise de poids oui et non hein..y a quand même 7kg jusque là.. pour Louis, j'étais à 67 avant accouchement. Après qq mois après Louis, je suis restée à 72. jamais su redescendre. Donc ici, 79,5kg.. j'espère récupérer au moins 72 après grossesse...histoire de ne pas être trop changée. hier soir, ai eu un stress, ai eu qq contractions dans le dos en prime..ce qui m'a rappelé mon travail de Louis. ceci s'est calmé après plus d'une heure ouf.... pourvu qu'arthur reste encore un peu au chaud. gros bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 10:43

Arthur c'est trop tot Pihela
Message de Guest le 01 September 2010 à 10:55

Arthur tu dois rester dans ta piscine encore qlq jours !!!! et au moins encore 24 !!!! Je surveille Arthur !! alors attention !!!!
Message de Nouchette (Belgium) le 01 September 2010 à 12:58

Nouchette..mdr on va essayer qu'il reste en effet encore qq temps... bah, il s'entraine pê à sortir... j'ai un souci pour vous mettre photos de la chambre... y en a une ok sur imageshack mais les autres, cela dure, cela dure et rien..snif snif... donc voici celle qui fonctionne..ce qui correspond au coin calins, allaitement... dès que j'y arrive avec les autres, je vous les mets... qqnconnait qqchose d'autre que imageshack? merci bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:37

euh, vu la taille de la photo, je vais pê vous mettre le lien vers page web... http://img710.imageshack.us/img710/5113/img2671zp.jpg
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:38

Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:43

http://d22.e-loader.net/1E6mBzFHIP.JPG ça c'est une photo des placards qu'on a repeints et décorés.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:45

http://d7.e-loader.net/VMkVp9t88d.JPG côté lit sans qu'il y aie encore toute la deco
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:47

http://d27.e-loader.net/TqBzBJjnTP.JPG les petites fenêtres situées sous le velux... on a réparti les bonhommes m&ms entre louis et arthur..
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:51

côté lit décoré http://d20.e-loader.net/JdFgQSSNbH.JPG
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:54

vue un peu plus générale de la chambre http://d18.e-loader.net/3O86pIKghj.JPG
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:57

une partie du plafond étoilé... tout le plafond est ainsi..chez louis aussi ainsi pas de jaloux comme les petites planètes, ils ont chacun les leurs.. http://d28.e-loader.net/7MOmegeZYo.JPG voili voilou j'espère que vous saurez les voir.. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 September 2010 à 13:59

Maintenant tu peux venir faire ma chambre? Pihela
Message de Guest le 02 September 2010 à 17:00

Ben ils sont pas gatés les loulous....non non !!! lol Super Rosa Je te fais pleins de bisous et sois bien sage pdt mon absence !!! Je prends mon gsm avec moi donc si tu veux ça me fera plaisir d'avoir de tes news Kiss kiss
Message de Nouchette (Belgium) le 02 September 2010 à 23:01

pihela, pas enceinte, ce serait avec grand plaisir mais là, ça devient difficile. non pas gâtés du tout Cette nuit a été super difficile...pas su dormir avant 4h du matin...ai eu des contractions dans le dos,...ai dégusté... puis il a fallu se lever pour travailler...je suis ko je t'enverrai des news. tu reviens quand nouchette? bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 September 2010 à 08:12

J'attendrai ton accouchement Pihela
Message de Guest le 03 September 2010 à 08:32

mdr pihela... comment vas-tu?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 September 2010 à 08:35

WAW la chambre ! Plus belle que celles dans les catalogues ! Tu peux te reconvertir en décoratrice :) et je prends mon ticket après pihela :D
Message de viviben (Belgium) le 03 September 2010 à 11:16

en fait, j'ai tjs adoré faire cela...je devrais pê me reconvertir... la chambre de louis est très belle aussi...les couelurs sont bleues et blanches mais aussi arrangé avec le même style. c'est très gentil en tout cas.... je prends note dans mon carnet de commande viviben
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 September 2010 à 11:28

cc  toi   comment va tu ce dimanche
Message de doudel (Belgium) le 05 September 2010 à 09:06

coucou doudel, hier mon papa est venu avec sa femme manger car ils étaient en vacances au moment de l'anniversaire de Louis. Donc c'était bien en plus, il faisait bon, cela ne gâchait rien. et vous, comment allez vous toutes? Ce soir, gyneco...ce qui est comique, les contractions se sont calmées du week end...bah tant mieux...ouf.... a croire qu'il sait qu'on va chez gyneco bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 07:48

Bon rdv Pihela
Message de Guest le 06 September 2010 à 08:39

merci
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 08:48

Coucou Alors comment vas tu ?J'suis un peu perdu .. en arrêt ou bientôt ? Bisous
Message de lody22 (France) le 06 September 2010 à 12:19

coucou lody, je suis dans mes derniers jours. ce soir gyneco fera papier pour congé de maternite à partir du 13. le mercredi je ne travaille pas et me reste deux j de congés à prendre donc plus que demain à travailler... et puis repos... Ceci dit faut encore attendre 4 semaiens et demie après, ça va être long. sinon, je vais un peu mieux..ai eu presque deux semaines sans dormir..contractions,...et ici, depuis ce week end ça s'est calmé... et toi, comment va? bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 12:47

Ah il me semblait bien que tu n'avais presque plus à travailler Allez 4 semaines c'est rien ... mais bon quand tu es à la fin, je sais que ça peut être long !! Moi ça va mieux, j'ai été bien malade ... mais ça va nettement mieux, même si c'est pas encore top top
Message de lody22 (France) le 06 September 2010 à 12:50

qu'as tu eu?
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 12:58

J'ai un problème à l'oreille gauche ... rdv ORL le 20/09 ... Et sinon j'ai eu migraine et vomissements, nausées pendant 5 jours d'affiler, même 6 ...
Message de lody22 (France) le 06 September 2010 à 14:05

eh bien pas top cela... pê que l'orl va trouver qqchose... allez, tant mieux si cela va mieux maintenant...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 06 September 2010 à 14:22

J'espère oui ... car ça fait pas hyper mal, mais c'est hyper génant ... je ne peux plus dormir sur cette oreille, sinon au milieu de la nuit ça me brule
Message de lody22 (France) le 06 September 2010 à 14:38

eh bien pas top ça lody...soigne toi bien. Alors les nouvelles d'arthur... Arthur va bien. tjs bien tête en bas...n'arrête pas de changer son dos de côté... il pèse environ 2kg500. j'ai pris quand même 1kg700 ce mois-ci..mais bon ça va... ici, il m'a fait le petit test avec coton tige pour voir si rien de spécial dans le vagin pour accouchement...et prescrit la grande prise de sang... voili voilou donc tout va bien. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 September 2010 à 07:30

Bon drernier jour de boulot Pihela
Message de Guest le 07 September 2010 à 08:30

Coucou, Contente que tout va bien !! Super ton dernier jour de boulot !!!! Tu travailles encore de chez toi là ? Ou tu es à ton bureau ? Moi encore quelques semaines de boulot puis aussi fini   Mais la je suis aussi a la maison car je suis malade ! Allé courage pour ton dernier jour Gros bisous à toi  
Message de moivanessa (Belgium) le 07 September 2010 à 09:22

Super tout ça Rosa Et bonne dernière journée de boulot !!
Message de lody22 (France) le 07 September 2010 à 09:28

merci les filles.... le dernier jour, ça me fait bizarre... je travaille encore de la maison sinon aurais dû arrêter pour ma tension... ah, après repos )
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 07 September 2010 à 10:03

Bon repos Pihela
Message de Guest le 08 September 2010 à 09:26

merci... ça me fait bizarre...d'être à l'arrêt. ce matin ai été faire la grosse prise de sang d'avant accouchement. et aussi avec le petit coton tige pour voir si rien de spécial dans le vagin... ça se rapproche
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 08 September 2010 à 12:54

C'est clair ça se rapproche vite !!Tu gardes Louis avec toi pendant ton repos ?
Message de lody22 (France) le 09 September 2010 à 11:49

lody, non il va chez sa nounou...car déjà le soir on est presque 4h tous les deux..et je fatigue vraiment. faut dire qu'arthur est très mal mis et me fait vachement mal. ceci dit, demain je le garde avec moi pour aller rejoindre son papa à son travail...une grosse heure et demi de route tous les deux pour aller voir papa au travail et manger avec...dernière fois avant arthur je pense. la semaine prochaine, il reste avec nous car mon tit homme en congé... et mardi, on va chez pédiatre...elle va devoir forcer un peu décalottage car on le fait ts les jours et cela ne se décoince pas trop...donc on doit lui mettre de l'emla...et puis après elle a dit qu'il va avoir mal qq heures...ça m'attriste un peu de le faire...on essayé plus de 8 mois intensifs de décalotage mais pas moyen... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 September 2010 à 11:55

Oui c'est mieux ainsi poru te reposer ...Courage pour mardi !
Message de lody22 (France) le 09 September 2010 à 12:38

j'ai mal pour lui... je ne m'imagine pas ce que cela peut faire comme sensation :-s
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 09 September 2010 à 13:52

moi non plus
Message de Guest le 09 September 2010 à 17:01

coucou rosa, c'est pour cela qu'ercan me parle deja de circonsision. il dit qu'au moins apres plus de probleme. que niveau hygiene c'est beaucoup mieux aussi. j'espere qu'avec l'emla ca ira et surtout qu'il se laissera faire. de cette facon ca devrais bien se passer. gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 09 September 2010 à 17:08

Bon week-end Pihela
Message de Guest le 10 September 2010 à 16:31

Moi non plus j'arrive pas a décaloter mon fils  ce coince tjr !! Et lui il joue jamais avec son zizi donc il ne le fait même pas de lui même  !! Dans son bain quand moi je veux le faire je peu pas y toucher il  ne me laisse pas faire grrrr  
Message de moivanessa (Belgium) le 10 September 2010 à 18:54

ah ben moi, on lui fait après le bain mais ça coince... on verra demain ce que cela va donner. circoncir si pas nécessaire, ben, on n'y tient pas. on verra... ce soir, visite gyneco. je ne passe pas souvent car mon tit homme en congé cette semaine et donc louis aussi bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 September 2010 à 11:31

Profitez bien tous les 3 Rosa  ... avant le passage à 4
Message de lody22 (France) le 13 September 2010 à 13:10

oui oui on profite mais on s'occupe jardin, nettoyage,...aussi ah, j'ai hâte d'être à 4 et enfin récupérer l'entièreté de mes mouvements...mes chaussettes deviennent super difficile à mettre.. :-s bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 13 September 2010 à 14:53

cc rosa  qalors gyné a dit koi sinon niveau decalotage tu peu demander au pediatre il fait ce an 2 min   ( pour mes fils je l ai fait par pediatre) Sinon  les chaussette sont difficile mdr meme galere  pourtant je t assure j ai tjs tout fait sans souci et la monter 1 etage ses penible je suis essauflée  et  pour mes lacets mdr des fois j en rie seule et sinon comment te sent tu?
Message de doudel (Belgium) le 13 September 2010 à 21:40

Des nouvelles de Louis, Rosa ?
Message de lody22 (France) le 15 September 2010 à 09:19

coucou les filles, alors le gyneco dit que tout va bien...bb tjs bien haut... pour l'instant il est comme Louis faisait...il regarde le pubis plutot que les fesses...donc s'il reste comme cela...ce sera à nouveau contractions dans le dos et long travail :-s mais bon, encore temps de changer. Louis..la pédiatre a fait cela... (doudel, pê en deux minutes mais quelle souffrance et pas encore tout fait) en fait, Louis a un canal étroit qu'on appelle cela donc encore plus difficile à décaloter... la pédiatre a dit qu'on voyait bien que cela avait bien avancé depuis la dernière fois..mais que nécessaire de le faire un peu elle même. il avait donc de l'emla sur zizi...sur le coup il a hurlé et puis il a fait des bisous à la pédiatre... mais c'est après que cela se corse..elle avait dit risque de plus faire pipi tellement qu'il a mal...nous, ça va il fait tjs pipi même dans le pot... mais le souci c'est l'essuyer et lui remettre de l'emla pour avoir moins mal... disons que le zizi a triplé de volume, il saigne un peu... enfin bon, cette fois, on a atteint les 2/3...la prochaine fois, elle fera le dernier tiers. ici, on ne va pas rigoler car les prochains jours faut bien insister pour ne pas que cela se colle avec sang,... pauvre petit Louis..j'ai eu mal pour lui. voilà les news. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 15 September 2010 à 13:24

Courage petit Louis Pihela
Message de Guest le 15 September 2010 à 14:08

ouïe ouïe ouïe ... j'en ai mal pour lui aussi, courage pour les jours à venir ... Bon alors il va falloir demander à Arthur de se retourner un peu afin d'éviter les contractions dans le dos !
Message de lody22 (France) le 15 September 2010 à 14:09

Courage a Louis.
Message de ladrix (France) le 15 September 2010 à 14:09

cc rosa negra pour le decallotage  avec bryan mon grand j ai eu pareille  tres serré   mais tracasse ilo va sur 14 ans et s en rapel plus de la douleur il as ete fait aussi en 2 fois    courag et bisous
Message de doudel (Belgium) le 15 September 2010 à 14:10

Alors après quelques jours, comment va Louis ?
Message de lody22 (France) le 17 September 2010 à 14:02

coucou rosa, comment ca va? tu profite de ces quelques jours en famille? je te souhaite que ton bonhomme se mette dans la bonne position pour t'eviter des douleurs supplémentaires. gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 17 September 2010 à 16:58

coucou les filles, on profite... je me suis même mise au jardinage, arrachage d'arbre, coupage,... ben oui gyneco a dit 3 semaines avant, plus de souci de neonat ceci dit, cela n'a pas l'air de le faire descendre ou même broncher ce petit arthur. Louis va nettement mieux. par contre, on dirait qu'il a associé ses douleurs pipi au pot donc pas trop à son aise pour faire dessus...dommage on y était presque au fait qu'il soit propre..bah ça reviendra. sorry de ne pas passer souvent..mais bon, on profite. bisous à toutes. j'ai hâté d'être dans 3 semaines ou avant s'il voulait bien montrer le bout de son nez avant.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 18 September 2010 à 11:34

bonjour tout le monde, alors les nouvelles...col tjs bien long et fermé. bb estimé à 2kg700 environ mais cela vaut ce que cela vaut. on m'a fait encore une tite photo, je la posterai dès que je sais. ai pris un kg sur une semaine..ceci dû au fait que je ne sais plus aller à selles et que j'ai de l'eau dans les jambes... mais bon, on ne sait pas faire grand chose... je vais commencer un décompte...celui de ma bannière étant français...il n'est pas bon... j-17 bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 September 2010 à 09:58

woauw ca diminue vachement tout d'un coup lol. pour le poids perso je ne m'y fie pas de trop. ils m'ont annoncé aylin a 5kg et elle ne faisait que 3kg116 a la naissance. profite bien des derniers jours
Message de fanny487 (Belgium) le 21 September 2010 à 11:00

fanny, mon gyneco n'y croit pas trop non plus... c'est ce qu'il dit cela vaut ce que cela vaut... pour louis on m'avait dit 3kg500une semaine avant et à l'arrivée il faisait 3kg... ici, je pense avoir bébé de la même taille environ..pê un peu plus grand car louis 46cm. voici la photo..probablement la dernière... main devant visage, il joue avec cordon et artère... http://yfrog.com/c8355sgj bisous fanny, tu n'as pas ce genre de souci toi avec ta bannière qui est aussi fr? moi avais encodé date des dernières règles... mais bon, ma dpa est le 08/10 donc dans 17 jours enfin j'espère
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 September 2010 à 11:03

j'ai du aussi chipoter sur ma banniere. je l'ai modifiée jusqu'a ce que j'arrive au nombre de sa et de jour que la gyné m'avait dit. du coup la cate ne correspond pas non plus. mais je n'aime pas les autres bannieres mdr
Message de fanny487 (Belgium) le 21 September 2010 à 11:25

fanny, moi pour louis avais déjà celle-ci que j'aimais bcp qui raconte évolution..et donc voulais de nouveau la même
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 September 2010 à 12:18

Ca avance drolement ... comment réagis Louis ? Fanny, ils étaient pas très doués ... car se trompait de 500g ça arrive ... mais de là à se tromper de quasi 2kgs  !!
Message de lody22 (France) le 21 September 2010 à 13:12

Louis réagit bien...il me dit qu'il va faire calins au bébé, doudouces et bisous... maintenant on verra en pratique quand bébé pleurera...ce que cela donnera ou ce que je me demande le plus c'est comment va-t-il réagir quand je vais allaiter :-s oui 2kg c'est une sacrée diffé&rence pour louis ce qui avait posé problème dans estimations...grand tour de tête et donc estimation faussée...ici, il devrait être un peu comme louis avec grosse tête...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 21 September 2010 à 15:23

Tu fais des bb à grosse tête ! hihi ! Trop mimi Louis ... ça devrait bien se passer ! Et puis faudra beaucoup parler avec lui ... style : tu peux en avoir marre de ton petit frère ... il pleure beaucoup en ce moment .... etc etc ...
Message de lody22 (France) le 21 September 2010 à 15:54

bah j'espère avoir un bébé comme louis qui ne pleurait que quand des colliques sinon on ne l'entendait pas
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 September 2010 à 11:30

Contente que tout se passe bien Rosa. J'ai été voir la première page et j'ai vu que pour Louis vous aviez eu recours à la PMA, c'est fou quand même je connais plusieurs personnes qui ont dû aussi faire plein de traitements et puis un jour elles se sont retrouvées enceinte naturellement.  
Message de COPINE (Belgium) le 22 September 2010 à 11:37

ben oui, pour Louis, j'étais tombée enceinte après 6 mois d'essais..puis fausse couche. Ensuite plus rien pendant deux ans et demi...donc gyneco a fait faire tests de sperme,...du liquide chez moi... puis ben, a dit qu'on allait commencer léger en pma...on a eu de la chance cela a fonctionné le premier mois d'essais en pma... mais ai vu énormément de madames là-bas qui essayaient depuis des années. pour arthur, on s'est dit...on va s'y mettre car si on met deux ans et au bout de 4mois...hopla... comme quoi... j'espère que pour toi cela se passera bien...et que cela viendra naturellement.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 22 September 2010 à 11:42

Salut ma belle Je suis là tsais bien Pas fort présente sur le pc mais je suis au aguets Merci d'avoir répondu à mon sms Je te souhaite une bonne nuit Pleins de bisous à toi,à Louis et à Arthur
Message de Nouchette (Belgium) le 22 September 2010 à 21:49

merci nouchette... je te tiendrai au courant ne t'inquiète pas.... ici, peit louis est malade..grosse bronchite donc il est avec moi....eh ben je suis ko...mal partout.... là il sieste, cela fait du bien bisous à toutes
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 23 September 2010 à 13:53

Oh ben merdouille !!!!!! On voit le temps pourrit !!!! ici moi et Val c'est pas top la gorge et le nez !!! Bisous guérisseurs Quoi de 9 sinon ? moral ? tjs rien en vue ? KIssss kissss
Message de Nouchette (Belgium) le 26 September 2010 à 15:29

Comment va Louis ?Et toi Rosa ?
Message de lody22 (France) le 27 September 2010 à 09:36

Coucou ! Toute dernière ligne droite là :) tu dois avoir hâte ! Bonne journée !
Message de viviben (Belgium) le 27 September 2010 à 12:18

coucou les filles, je suis tjs là... j-11 aujourd'hui mon tit homme et louis bronchite...heureusement j'y échappe et pourtant quand je suis seule, j'ouvre encore les fenêtres... je vais bien..mais cela me semble long... je commence à avoir des faux travail...évidemment la nuit..j'essaie de gérer un max sans réveiller le papa... ce soir dernière visite gyneco, j'aimerais tellement qu'il me dise que cela a bougé... ensuite ce seront monitoring je crois..je vous donnerai news demain. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 27 September 2010 à 13:33

Bonjour, J'ai moi aussi un grand (de 4 ans )qui s'appelle Louis. Mon deuxième s'appelle lui aussi Arthur et j'ai fait beaucoup de faux travail pendant 2 mois environ avant le terme... J'étais heureuse de le voir arriver ! Mon petit Arthur est un petit gars super nerveux qui ne tient pas en place mais a un grand coeur et est très calins ! Ensuite j'ai eu Emilien qui a 5 mois. Bonne fin de grossesse, j'espère que ton petit Arthur pointera vite le bout de son nez ! Courage !  
Message de Val 9 (Belgium) le 28 September 2010 à 11:34

trop comique...louis et arthur aussi... j'espère aussi qu'il pointera vite le bout de son nez... les nouvelles du gyneco sont... col tjs long, fermé et dur..donc RAS. je vais faire monitoring lundi si rien d'ici là. je verrai aussi mon gyneco. bb se porte super bien..Tjs capable de faire plein de cabrioles...ce qui étonne le gyneco vu le stade, bb devrait être un peu plus calme. je vais vous mettre la dernière photo tantôt...il fait de la pub pour mickey vous verrez... sinon aurai pris un peu moins de 10kg au total, je suis super contente.. pour louis, avais pris 14. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 September 2010 à 11:44

regardez bien devant son visage...il y a un mickey http://yfrog.com/c9365sgj le gyneco m'a fait rire avec cela..en fait, il s'agit du cordon ombilical qui est coupe vu ainsi .
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 September 2010 à 11:51

Coucou Tout va bien alors ... mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite  Courage Rosa ... Est ce que Louis va mieux ?
Message de lody22 (France) le 28 September 2010 à 14:04

Louis va nettement mieux... ila va encore chez kine et aerosols mais belle amélioration donc d'ici qq jours, cela devrait être fini...ouf!!! non ça n'a pas l'air pour tout de suite mon petit arthur...tssss ça devient long... bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 28 September 2010 à 14:24

Oui je pense bien que ça devient long .... mais allez c'est la fin tout de même  Les valises sont prêtes ??
Message de lody22 (France) le 28 September 2010 à 14:26

MDR le mickey Courage courage ma belle Encore merci pour ton ptit mp Jpense fort à toi et j'espère que tu pourras admirer ton loulou très vite maintenant
Message de Nouchette (Belgium) le 28 September 2010 à 15:23

eh bien cette nuit, j'ai cru que c'était le début...mais non... ai eu des grosses contractions dans le dos...mais qui ont fini par s'estomper vers 7h du matin... pfff faux espoir... ceci dit, cela m'a rappelé ce qu'était une contraction dans le dos...je dois avouer les préférer dans le ventre... je vous fais de gros bisous j-9
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 September 2010 à 11:18

Coucou rosa negra, Ca approche... ah c'est pas drôle les faux espoirs... ton louloup joue avec tes pieds Bonne continuation Biz
Message de jess001 (Belgium) le 29 September 2010 à 11:38

Ah c'est que ça travaille Rosa  voilà ça approche .... par contre pas top, Arthur est toujours tourné du mauvais côté
Message de lody22 (France) le 29 September 2010 à 12:08

mouais mais bon...je me doutais que depuis le temsp que tourné du mauvais coté il le resterait... mais soit ainsi...je sais que si dans le ventre c'est pour rigoler ceci dit cette nuit dans le dos et c'est passé... enfin bon, pour louis ai eu qq faux travaux aussi. bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 29 September 2010 à 13:33

Il est mit en siège? Tu vas quand même accoucher par voie basse?
Message de jess001 (Belgium) le 29 September 2010 à 14:49

(simple question car je n'y connais rien)
Message de jess001 (Belgium) le 29 September 2010 à 14:49

rosa mon gsm est ouvert la nuit
Message de Nouchette (Belgium) le 29 September 2010 à 15:27

hihi Nouchette
Message de lody22 (France) le 29 September 2010 à 15:49

coucou et bien ca avance hein   Profite bien des derniers jours   dire que se sera moi ds 5 semaines et je suis pas vraiment pressee va
Message de doudel (Belgium) le 29 September 2010 à 17:24

Je te souhaite une nuit plus confortable Pihela
Message de Guest le 29 September 2010 à 21:13

Coucou Comment vas tu ce matin ? Bizarre tu n'es pas encore passée !!! et je n'ai pas reçu de sms !!! Où es tu ?
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2010 à 11:09

nouchette, sympa de t'inquièter...mais non, je suis là. Simplement grass mat puis vaisselle,...car bb m'a encore un peu empêché de dormir... je suis tjs là et aucun signe de bb qui veut sortir. jess, non bb n'est pas en siège. en fait, un bb doit regarder le pubis de la maman. ce qui lui permet lors des contractions de descendre, percer poche des eaux...et bien s'engager dans le bassin. moi, arthur est comme louis tête vers mes fesses et donc cela ne marche pas pour passer les os du bassin convenablement. ils doivent chercher pendant travail...pour louis la sage femme a même aidé pdt qq heures à le retourner car sans se retourner vers pubis impossible de sortir... la nature est faite ainsi... cela arrive rarement...ben moi, cela fera deux fois sur deux je devrais jouer au lotto. je vous fais de gros bisous à toutes. j-8 ça diminue...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 September 2010 à 11:14

ben voilà suffisait de demander
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2010 à 11:18

oui oui...en fait, j'arrivais sur pc qd ai reçu sms
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 September 2010 à 11:25

MDR !!! comme quoi les grands esprits se rencontrent Suis contente de voir que tu es tjs là même si pressé de voir le bilout
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2010 à 11:30

Eh ben le jour J arrive ! Comment te sens tu? Bon ben ptit bout, retourne toi s'il te plait !
Message de viviben (Belgium) le 30 September 2010 à 11:31

ben même s'il ne se retourne pas, je suis prête pour un long travail si nécessaire. j'ai hâte en fait...et surtout de voir sa petite bouille et la tête de louis en voyant son petit frère... je me sens bien si ce n'est fatiguée avec les nuits que je passe.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 September 2010 à 11:35

Oh oui que je te comprend, ça va être trop mimi ... moi j'en ferais bien un 3ème rien que pour découvrir la bouille d'un nouveau petit bout de nous, et aussi la decouverte par les grands J'adoreeeeeeeeeee cette découverte, les quelques premiers jours où tu es sur une autre planète Bonne rencontre avec ton petit bout ... et profites bien de la decouverte d'Arthur par Louis  !!
Message de lody22 (France) le 30 September 2010 à 11:57

Rosaaaaaaaaaaaaaaa c'était quoi comme PMA pour Louis ? Bisous et courage ça diminuuuuuuuuuuuuue
Message de COPINE (Belgium) le 30 September 2010 à 12:01

Rosa je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas mais moi tout est ok !!!
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2010 à 13:38

je resteste maintenant ezt c'est ok...faut pas essayer de comprendre. Copine, en fait, moi j'ai eu droit à du clomid et un autre truc dont je ne me souviens plus du nom. avant cela, gyneco a fait tests de sperme de mon homme, qq tests chez moi. puis un mois avec clomid,...surveillée en pma ts les 2/3jours avec prise de sang et echo pour vérifier ovulation...le jour j, crac crac à fond. ensuite, le gyneco a vérifié le liquide séminal chez moi pour voir si ne tuait pas les petits spermatozoides. et puis cela a fonctionné. le but était essayer 6mois ainsi. Si tjs nok, on aurait été voir si pas souci aux trompes et ensuite méthodes plus lourdes. ai fait cela à notre dame à charleroi car mon gyneco fait partie de la pma là-bas.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 30 September 2010 à 13:44

Tu as peut être le même gygy que red
Message de Nouchette (Belgium) le 30 September 2010 à 13:45

Rosa et les tests avaient révélés des défaillances chez vous ?
Message de COPINE (Belgium) le 01 October 2010 à 08:45

J'ai enfin pu voir l'echo avec la tête de Mickey !! mdr !!
Message de lody22 (France) le 01 October 2010 à 10:51

COPINE, aucune défaillance ni chez l'un ni chez l'autre... mais comme cela faisait deux ans et demi...mon gyneco avait dit on essaie encore un an sans rien ou on commence un peu pma. moi j'en pouvais plus de cette longue attente donc on a choisi pma après deux ans et demi. oui oui arthur est sponsorisé par disney j-7 toujours là avec rien à signaler...pffff
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 October 2010 à 11:10

Oui 2 ans et demi c'est archi long si vous n'aviez aucun souci !! Je comprends que tu aies préféré accélérer les choses!  
Message de COPINE (Belgium) le 01 October 2010 à 11:15

je vois dans ta bannière que tu es aussi sous cloclo... bcp de madame de bbpassion ont eu un bb grâce à lui... je te le souhaite de tout coeur. je croise les doigts.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 01 October 2010 à 13:31

Kilou ma belle Juste pour passer te faire de gros bisous et dire que je pense à toi Caresse à bidou et bisous à ton grand bonhomme Bon week end
Message de Nouchette (Belgium) le 01 October 2010 à 16:19

Bisous du samedi ma Rosa et caresse à bidou J'espère que tout va bien et que tu profites malgrés tout des derniers moments Je n'en reviens pas que nous soyons déjà au bout !!! Pleins de bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 02 October 2010 à 14:13

coucou les filles, merci nouchette de passer faire coucou... j-6 aujourd'hui et tjs pas grand chose à signaler... j'attrape aussi des contractions la journée mais tjs irrégulières... vivement lundi pour monito si rien d'ici là...histoire de savoir si cela bouge. je fatigue de dormir peu la nuit. gros bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 October 2010 à 14:40

Oui je me doute que tu dois être crevée !!!! Par contre on dirait quand même que ça avance vu que tu contractes plus souvent dans la journée !!! Ne pas désespèrer !! lol Bisous
Message de Nouchette (Belgium) le 02 October 2010 à 14:44

je ne désespère pas...mais j'ai envie d'y être... et avoir des contractions tant qu'à faire autant que ce soit pour le petit cadeau à l'arrivée ici, j'ai un peu nettoyé, nettoyé intérieur voitures,... .... mais cela ne donne rien. demain s'il fait meilleur, un peu de jardinage...
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 October 2010 à 14:55

Plus que 2 petites semaines Pihela
Message de Guest le 02 October 2010 à 15:05

non en fait une seule... je dois accoucher le 08. le souci de la bannière c'est que j'ai mis date des dernières règles et qu'elle est française... je devrais aller tricher pê... je vais essayer.
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 02 October 2010 à 16:35

Allez go go go Arthur, c'est par ici la sortie....
Message de Tigranna (France) le 02 October 2010 à 16:37

j-5.. aujourd'hui jardinage à gogo..plantage d'une centaine de bulbes de printemps. + enlever mauvaises herbes. je contracte mais de fatigue je pense... pffff vivement monito demain pour savoir si qqchose a bougé. bis
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 03 October 2010 à 17:58

Coucou, Je viens te faire un ptit coucou,il y a longtemp ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse ! Cool demain monito tu en a de la chance ! Gros bisous à toi
Message de moivanessa (Belgium) le 03 October 2010 à 18:21

Courage rosa, j'espère que tu ne contracte pas pour rien!! Vivment demain en espérant que ton col a bougé. Quand on arrive aussi près du terme s'est vrai qu'on a vraiment hâte de les avoir dans nos bras. De mon côtè, pas beaucoup de contraction. J'irais surement au bout voir peut-être même un peu plus. Enfin, j'espère juste ne pas devoir être déclenchée si bébé n'arrive pas. Viens nous donner des news demain bizzz
Message de chloè (Belgium) le 03 October 2010 à 19:25

Quelle heure ton monito ?Bonne semaine Rosa  Peut être la bonne
Message de lody22 (France) le 04 October 2010 à 09:25

Voilà !!!!!! Une page qui se tourne pour faire place à un nouveau chapitre Filer dans naissance pour lire la suite Bisous bisous  
Message de Nouchette (Belgium) le 04 October 2010 à 12:45

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog