Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
BRAINSTORMING vol3.
une pensée pour SOSO...
Mère indigne ?? ;o)
Les bébés d'Octobre 2005 (tome 3)
FIV:2010, que notre rêve se réalise...
Achille premier bb bbp 2011 Photos P3
petit soleil de nous2**
Esteban....à la télé??????
Les + d'août attendent ceux de la rentrée
Tortue et Dukan pour vous servir!!!
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
ai-je ovule ????
3 nuits sans pipi !!!
avrilettes 2007 nos premiers bbs
Les Zenneuses d'Izange, Mezi & Miz Alezia
5ans déjà!!!!
les fofolles de décembre! Maël est né !!
Avriliens 2007:1 an, bientôt des jumeaux!
au revoir Sammy
recherche carte pokemon
Owen, Sarina et Jorann de Fette t2
futur mariage
~Les Marsiens et Marsiennes 2009 Tome 4~
Isabelle Brabant
Un an depuis l'hospitalisation de papa!
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

une question super importante

Voilà, j'ai fais hier soir un test pipi......... Je l'ai refais ce matin pour etre sur............... et vous savez quoi ? Donner moi votre avis surtout ........................           ils sont tous les 2 ++++++++++++++++++++++++++++++   Je suis toute folle je n'en ai pas dormi de la nuit presque, et ce matin je file au labo faire une pds pour confirmer. Et c'est de la faute à zom si j'ai fait le test hier soir, deux jours de retard et une courbe qui reste en haut , il me dit à 18 h 30 va chercher un test je veux dormir cette nuit ! et bien je suis partie et en rentrant j'ai fais le test et boum ! un ++ et ce matin je voulais confirmation , pour lui parce qu'il me dit oui c'est pas fiable à 100 % refais le demain matin quand tu te leves , et comme le test est vendu par deux je l'ai refais et booum ! encore un ++ j'attends qu'il se leve et je vais lui dire deux tests ++++ ça équivaut à un 100 % ? J'ai cru qu'ils étaient négatif au départ tellement le + etait faible et au fur et à mesure on l'a vu devenir plus précis. Voilà je vous en dirai plus quand j'aurai les résultats de ma pds
Message de carole67 (France) le 26 November 2004 à 07:04

Les tests se plantent souvent sur les ----Mais quand c'est +++ c'est quasi du 100% Félicitatiobs !!!
Message de Virginie (Belgium) le 26 November 2004 à 07:28

felicitation, et viens vite nous confirfer apres ta pds  bissssss  nanou-okapi
Message de nanou-okapi (Belgium) le 26 November 2004 à 07:32

Bah c'est dans le Yoplay hein!!! A tout de suite!!!
Message de Guest le 26 November 2004 à 08:23

Félicitation..., l'aventure commence...a+++
Message de Fidjienza (Belgium) le 26 November 2004 à 08:36

Félicitation et bonne grossesse!!!!!   Maman de Dimitri (14 mois), future maman de faux-jumeaux et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 26 November 2004 à 09:23

Félécitations!!!!! Gros bisous
Message de gissbe (Belgium) le 26 November 2004 à 09:36

Félicitation c'est une bonne nouvelle Bizz
Message de dauphinou (Belgium) le 26 November 2004 à 09:38

Waw, quelle bonne nouvelle! Je crois qu'on peut déjà te présenter, ainsi qu'à ton zom, nos félicitations !!!!!!!!!
Message de mapi (Belgium) le 26 November 2004 à 09:59

décidément, octobre/novembre sont des mois très fertiles !!! à tout à l'heure pour les nouvelles tous ces bébés vont arriver cet été !!!! hi hi hi tetellou
Message de Tetellou (France) le 26 November 2004 à 10:16

Toutes mes félicitations, c'est génial.... encore une bonne nouvelle, une... je vous souhaite la plus belle petite puce du monde.Passe une bonne grossesse. Bisouxxxx
Message de Bnique (Belgium) le 26 November 2004 à 11:17

Félicitations et tient nous vites au courant de ta pds gros bisous...
Message de fiona (Belgium) le 26 November 2004 à 11:25

Toutes mes félicitations Carole
Message de Caroline (Belgium) le 26 November 2004 à 11:28

Alors , la pds est........................ POSITIVE La dame du labo me dis c'est faiblement positif , mais c'est positif!! C'est normal je dois etre enceinte de 2 semaines pas plus mes dernieres datent du 25/10/04. Selon mes calcul petit ange est prévu pour mi aout On est tout fou, zom m'a dit tout à l'heure que dans la voiture quand il en croisait une il lui criait je vais etre papa !!!!!!
Message de carole67 (France) le 26 November 2004 à 13:34

En tout cas re-félicitiation a vous deux (ton homme est plus expressif que le mien c'est génial!!!!) vivement au mois d'août! Maman de Dimitri (14 mois), future maman de faux-jumeaux et compagne de Michel depuis 11 ans
Message de Yunie (Belgium) le 26 November 2004 à 13:45

génial...bb en été & 1 lion de +....je croise les doigts pour toi que ça soit une ptite puce...bonne grossesse
Message de Fidjienza (Belgium) le 26 November 2004 à 13:51

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!  Je te souhaite une superbe grossesse et une tite mademoiselle aussi... Je vais sabler le champagne moi ce soir avec toutes ces annonces de grossesse en si peu de temps !!! Je vais finir pas demander à zom un deuxième ! Gros bizous et prein bien soin de toi, il fait froid dehors !!
Message de Mailie (Belgium) le 26 November 2004 à 14:43

Re félicitations c super. Je te souhaite une belles petite puce Et comme la dit Yunie ton homme est bien plus expressif que le mien qui des fois je me demande meme si il est au courant que je suis enceinte lolll
Message de fiona (Belgium) le 26 November 2004 à 14:57

felicitation!!!!!!!!!!!!!! comme toi,moi aussi j'aimerais bien une petite puce,tu as 3 ptis gars et moi 4,alors croisons les doigtsmème si apres tout si on a encore un garçon,faut se dire qu'apres tout on c'est y faire maintenant avec la gente masculine encore felicitation a toi et a ton zhom!!!!!!!!!!!!
Message de vermicelle (Belgium) le 26 November 2004 à 17:33

Félicitation a toi carole,je te souhaite une merveilleuse grossesse,ainsi qu'une tite princesse   en tt cas ton homme est génial,g adoré sa réaction,surtout que c le 4eme,bcp c oui tant mieux lol,moi le miens il n'a rien exprimé du tt qd g annoncé ma grossesse,on aurais meme dit qu'il s'en foutait Gros gros bisous et encore félicitation
Message de Guest le 26 November 2004 à 17:41

Félicitation! Je croise tout les doigts pour que ce soit une petite puce
Message de ti chat le 26 November 2004 à 23:33

Merci à toutes , je précise pour certaine qui ne le saurait pas pour moi c'est le 4 eme pour lui c'est le 1 er, mais c'est vrai qu'il exprime, tout en ne realisant pas totalement. Qauand on est allé se couché hier soir il me regarde et me dit : "t'es enceinte" J'ai souri et je lui ai dit oui tu ne reves pas!! Les enfants sont super content, mais ils insistent pour que se soit une petite soeur. J'ai une preference pour une petite princesse, mais meme si c'est un garçon je serai la plus heureuse s'il est en pleine forme. Hier rdv chez le toubib, prise de sang ce matin attention à la prsie de poids, la tension  la premiere echo doit se faire mi janvier, c'est loin !!!! mais je sais que ma gygy m'en fera une tout de suite elle a le materiel dans son cabinet. Voilà pour mes 30 ans , mon cadeau c'est mon petit bout !!!!!
Message de carole67 (France) le 27 November 2004 à 06:24

Félicitations !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 27 November 2004 à 17:53

FELICITATIONS CAROLE!!!! ALORS PEUT ETRE UNE PETITE PUCE...
Message de lhenysof (France) le 28 November 2004 à 00:06

Félicitation vive les petits lions je trouve super comment reagit ton hommec'est trop mignon
Message de titia (Belgium) le 28 November 2004 à 09:09

Félicitation!!!
Message de Violette (Belgium) le 28 November 2004 à 22:47

Merci à toutes vous etes super!!!!!!!!!
Message de carole67 (France) le 29 November 2004 à 06:58

Sincères félicitations je suis si heureuse pour toi , je te souhaite une grossesse extraordinaire et un beau bébé, bravo
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 30 November 2004 à 20:56

felicitation et qu'il soit un Y ou un X l'important c'est qu'il soit en bonne santé. bonne grosesse et fait attention a toi.Y
Message de douce maman (Morocco) le 30 November 2004 à 21:25

merci c'est vrai que se soit l'un ou l'autre ça a peu d'importance pourvu qu'il soit en forme
Message de carole67 (France) le 01 December 2004 à 07:05

euh... en forme ... de quoi ? .... lol!
Message de mapi (Belgium) le 01 December 2004 à 11:11

dans touts les sens du terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien poteler j'ai eu l'habitude de gros bébés et qu'il ai une santé de fer!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Mapi tes formes à toi ça va rien encore ? Chez moi c'est la folie, je ne mais plus rien, si c'est comme les autres en moins de 3 mois j'aurai le ventre que j'ai le reste de ma grossesse!!!!!!
Message de carole67 (France) le 01 December 2004 à 15:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog