Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
vêtements de grossesse
Le p'tit nuton d'Alixette: 26 SA
Grossesse et KILOS !!!!!!!!!
Psyko vend (photos) MAJ 8 juin
boutique pour bébés
vetements toutes taille a vendre
Vendeurs Ebay
Maman Pour Avril 2006 BONJOUR
FUTURES MAMANS DE FEVRIER 2007 Tome 2
MAMAN JANVIER TOME 5
FIV: un combat qui en vaut la peine!!
Un petit oisillon (22SA)
A VENDRE...
Fringues de grossesse
A quoi faire attention ?
MAMANS JANVIER TOME 4
Nil et Lizon sont arrivés!!
Bébaoûts 2007 Joyeux Noël T59
A VENDRE...
Je démenage et tout doit partir..
Vêtements grossesse en location!
Les Décembrettes 2009
mes ventes nouveau : dvd films souvenirs
Magasin seconde vêtements+ puériculture
cherche magasin vet de grossesse mariage
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

vêtements grossesse

salut voilà,je voulais savoir comment je dois choisir la taille de mes futurs vêtements de grossesse.pour Louis,je portais la taille 48 sur la fin.pour Emile je portais du 40(comme avant d être enceinte)mais c est parceque tout mes vêtements étaient taille basse.alors là je voudrais en commander pour quand j aurai une énorme bedaine mais je ne sais pas quelle taille prendre.pour le moment je porte toujours du 40 bye
Message de Sylvine (France) le 28 March 2005 à 17:21

Ben si ce sont des vetements de grossesse il faut prendre ta taille habituelle puisque les pantalons sont fait pour un gros bedon. Seulement c'est un peu tot car tu ne sais pas si tu vas prendre du poids... Moi je fais du 40 et mes pantalons de grossesse sont taille 40 Voila mon avis, sais pas ce qu'en penseront les autres
Message de Candybar (Belgium) le 28 March 2005 à 17:25

Moi je prenais des pantalons à taille élastique... Finalement, on coupait l'élastique... (pour ne pas dire qu'il sautait de lui-même)
Message de Guest le 28 March 2005 à 17:27

ok Candy,dit comme ça,ça a l air logique LoL   Fanny,mdrrrr pour le coup de l élastique. le problème c est que les pantalons à taille élastique sont souvent des survêtements et j ai horreur de ça(sur moi LoL) bise
Message de Sylvine (France) le 28 March 2005 à 17:32

Citer: posté originellement par Sylvine sur 28 Mars 2005 ok Candy,dit comme ça,ça a l air logique LoL   Fanny,mdrrrr pour le coup de l élastique. le problème c est que les pantalons à taille élastique sont souvent des survêtements et j ai horreur de ça(sur moi LoL) bise Non c'était bel et bien des pantalons... (quelle horreur) A recommencer, je prenais des pantalons de grossesse! (beaucoup plus beau et plus confortable sans ce fameux élastique)
Message de Guest le 28 March 2005 à 17:35

Ben moi j'ai un jeans et un pantacourt avec ceinture elastique, ca ne me derange pas trop. Sinon les autres sont des pantalons classiques reglables a la taille et c'est genial car tu modifie ton pantalon en fonction de la rondeur de ton bidou, ca te permet de les mettre jusqu'a la fin de la grossesse
Message de Candybar (Belgium) le 28 March 2005 à 17:36

super confortable tu veux dire fanny, maintenant que je les ai et que je sais quel plaisir c'est je ne les echangerais pour rien au monde sauf pour un dimanche un peu plus attractif!!!   lol
Message de Candybar (Belgium) le 28 March 2005 à 17:38

oui j'ai opté pour pantalons de grossesse, tu en as à partir de 25 euros (h&m ou c&a)...pratique et 1 endroit pour mettre ton ventre car les vêtements à taille élastique ça doit serrer à la fin  (j'ai pris ça pour le 1er) et j'ai pas aimé, pas bien habillé...pour cette grossesse je voulais continuer à rester en jeans ect... ici, j'ai des jeans spécial grossesse au début j'ajustais les boutons à l'intérieur pour serrer, maintenant plus besoin c'est au maximum lol Moi, j'ai acheté mes pantalons de grossesse à partir de 4 mois, sinon avant ça je rentrais encore dans mes jeans, prendre la taille normal car ce sont des pantalons spécial grossesse, ils évoluent avec toi durant toute ta grossesse  c'est l'idéal...pour rester bien habillé comme avant...
Message de Fidjienza (Belgium) le 28 March 2005 à 17:42

Ah oui vers la fin je mettais un pantalon de chez Prémaman... Mais bon dieu de bon sang que c'est cher!!! Punaise! J'y ai laissé mes yeux quand je suis passé à la caisse!!!
Message de Guest le 28 March 2005 à 17:45

mdrrrr les filles! bon et bien je pense que je vais m acheter un pantalon de grossesse sur Quelle ou les 3 suisses si il y en a.après ils envoient toujours des bons de réduction,c est toujours plus intérèssant que de payer pleins pot! non que je sois radine,mais c est ma dernière grossesse,alors je vais pas y mettre des milles et des cents! bise et merci encore les filles
Message de Sylvine (France) le 28 March 2005 à 17:50

Chez premaman c'est super cher, c'est 40euros en moyenne pour un pantalon mais comme dit fidji cez h&m, c&a et aussi chez jbc y a un rayon femme enceinte et c'est bien moins cher!!!
Message de Candybar (Belgium) le 28 March 2005 à 17:51

Candy je ne connais pas du tout ces magasin,moi je suis en France,il y en a ici?  
Message de Sylvine (France) le 28 March 2005 à 18:15

Oupss désolée je n'avais pas fais attention a ce detail, suis bete Ben je ne sais pas, en Belgique ce sont 3 magasins de vetements pour dames principalement dans lesquelles il y a un rayon femme enceinte mais je suppose qu'il doit y avoir un equivalent francais
Message de Candybar (Belgium) le 28 March 2005 à 18:26

ok,je ferai du magasinage,je trouverai bien des magasins ou ils font les vêtements de grossesse à pas cher LoL merci
Message de Sylvine (France) le 28 March 2005 à 19:34

Salut Sylvine, Je viens de recevoir un couriel de quelle et il font 30 % sur le catalogue été (  vas voir sur leurs site ) sinon dans 3 mois c'est les soldes et c&a fait de super réduc pendant cette période
Message de kazan (Belgium) le 30 March 2005 à 09:46

moi je prend chez ca ou hm il ont aussi des vetement de grossesse pas trop cher en tout cas moins cher que chez premaman
Message de nadege (Belgium) le 30 March 2005 à 14:40

merci les filles
Message de Sylvine (France) le 30 March 2005 à 17:15

qd je serais enceinte je mhabillerais avec des baggy extra taille basse et des hauts rikiki pour bien montré mon fameux ventre
Message de Rukia (Reunion) le 30 March 2005 à 17:17

arf,il y a bien longtemps que je ne montre plus mon bidou(même n étant pas enceinte).avec mes deux autres garçons je ne trouverai pas ça correcte
Message de Sylvine (France) le 30 March 2005 à 17:20

chacun sa facon de penser  mais je trouve ca tellement beau les jeunes mamans de la trentaine qui restent jeunes dans leur attitude et dans leur fringues  
Message de Rukia (Reunion) le 30 March 2005 à 17:23

je suis tout à fait d'accord avec toi Rukia!!! il faut savoir rester belle même enceinte et pour le bidou à l'air, j'attends les chaleurs... mais c'est vrai que pour l'instant je ne me suis achetée que des vêtements "de jeune" (hihihihi je vais avoir 33 ans) que je pourrais remettre après en faisant une petite retouche!!!
Message de CLCD (France) le 30 March 2005 à 17:50

oulalalala y en a un qui doit etre aux anges  
Message de Rukia (Reunion) le 30 March 2005 à 18:00

ho oui,je dis pas le contraire,chacun voit midi à sa portemais personnellement je n oserai pas montrer mon gros bidou,et puis je trouve ça trop intime.cela dit,les mamans qui n ont pas peur de le faire,pourquoi pas
Message de Sylvine (France) le 30 March 2005 à 22:46

pourtant la trentaine c le bel age non?  
Message de Rukia (Reunion) le 30 March 2005 à 23:18

LoL Rukia,si c est à moi que tu demandes,alors j en sais rien,j ai pas encore eu 30 ans,il faudrat que j attende 5 ans encore!! mais oui,à ce qu il parait une femme est à l apogé de sa féminité à la trentaine bon j ai acheté deux pantalons de grossesse hier sur price minister.les deux à 21 euros en tout(frais de port compris). pfffff j ai été voir à Kiabi pour en essayer quelques un et j ai été bien déçu,je suis vraiment mal fichu,je me sens moche depuis!!! j ai un gros derrière,une bonne culotte de cheval,un bidou qu on dirait que j ai trop bu et des jambes trop courtes!vraiment,mais alors vraiment moche la nenette!!je me demande comment je peux faire envie à mon zom,il doit vraiment avoir de la peau de saucisson devant les yeux aller ben si vous avez d autres bonnes affaires à me faire part...
Message de Sylvine (France) le 31 March 2005 à 09:15

Je ne suis enceinte que de 3 mois et demi alors, pour l'instant, c pantalons fluides à taille élastique, jeans taille basse (avec haut long sinon on voit mes fesses ), et robes moulantes. Mais voilà chuis déjà bien grosse! qu'est ce que ça va etre à 9 mois! g pas envie de me taper les robes de  g-mères avec les grosse fleurs! Et les vètement de grossesse fashion sont carrément chers!
Message de Jus 2 citron (France) le 31 March 2005 à 10:39

Je suis morte de rire Jus 2 citron !!!! C'est vrai que personne na envi de porter des robes trop grande avec les grosse fleurs !!!! A la redoute y a des truc pas mal et verbauldet aussi ca reste encore resonable.  
Message de Céline/Tristan (France) le 31 March 2005 à 12:52

moi, j'étais alllée chez Kiabi....mais là c'est surtout pour la fin...Si t'as pas un énorme bidon, ça n'a aucune tenue. Chez C&A, je trouvais ça vraiment laid, absolument pas fashion. Perso, j'ai été obligé de mettre des habits de grossesse très tôt parce que j'avais que des jeans ou autres trucs assez moulants et ça me génait drolement. J'ai fait un méga crakage dans un magasin spécial grossesse : une fortune, mais j'avais pas l'air d'un sac (pourtant j'avais bien pris).  Pour me rassurer, je disais qu'il était important pour ma santé mentale de me sentir bien dans mon corps. En même temps, il est vrai que c'était mon premier et que je compte bien tout réutiliser. (fo juste que je sois enceinte à la même période de l'année.). Fo se dire que ça dure quand même 6 mois, qu'on achète pas d'autres fringues, et qu'il fo encore faire attention à soi. (pourtant je ne suis pas un pépette à craquer des milles et des cents sur les fringues). Biz à toutes  
Message de ln54 (France) le 04 April 2005 à 13:56

Bon ça y est, au revoir jeans taille basse et pantalons fluides! ils étaient juste la semaine dernière, aujourd'hui ils me gènent! à ce rythme là, va bientot falloir que j'adopte la djéllaba!!! En + peux pas porter du "grande taille" car je n'ai pris que du bide, et tous les pantalons de grossesse que g essayé me mettaient carrément pas en valeur!!! Bref, pour l'instant je reste sur les robes moulantes aux couleurs sombres avec gilet ou chemise ouverte et bas (les collants serrent) jamais été aussi sexy koâ! mais ds quelques mois ça va plus le faire...
Message de Jus 2 citron (France) le 04 April 2005 à 14:14

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog