Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Difficultés à aller à selles
Comment auriez-vs dû vs appeler ?
lola a votre avis
Que pensez vous de ce prénom?
Un prénom qui nous plait
La banane
conseil concernant la proprete de mon fil
Que pensez-vous de ce prénom?
Mattimëo ?
quess que vous en pensez?
ridicule !!!
Oscar????
Comment auriez-vs dû vs appeler ?
Que pensez vous de Lidvine ?
l'adoption...pour les homosexuels
Le casse tête des prénoms ;)
Votre avis: prénom de garçon
des idées pour prénoms
prénom de mec à associer à nom de famill
flavie
Neela
Edouard
LES petits d'AOUT(juin-juil-aout-sept)
Votre avis :)
les z@mies << TOME 3 >>
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

votre avis au sujet d'un prenom

coucou les filles, j'ai besoin de votre avis. j'ai toujours pas de prenoms pour bébé, avec mon copain qui connais que les prenoms de notre epoque c'est pas facile en plus. il les trouve tous byzzare lol  je m'etait penchée secretement sur jordan mais hier il me sort qu'il aime pas du tout... bon ok j'oublie grrr lol  j'avais pensé a Loris ou Loan ou Johan vous preferez lequel ?? c'est juste pour me donner une idée hein   bizouille
Message de emilie17 (France) le 20 January 2006 à 20:53

salut emilie bin on a plus de nouvelle dans les marseinnes pour moi je prefere loan mais les 2 autres ont tres bien aussi et ton homme il aime bien?
Message de jullyan (France) le 20 January 2006 à 21:25

vi c'est que je suis au repos forcé depuis un mois  j'arrive vous voir les copinettes j'ai pas encore proposé a mon copain il est pas encore rentré mais il a interet a aime un des 3 sinon ca va aller mal non j'deconne mais il a aucune idée des prenoms de maintenant donc il ouvre grand les yeux quand je propose, du style "heiiin ca existe ca ??" ba vi mon gars lol c'est meme bien connu et a la mode lol   merci jullyan d'avoir donné ton avis sur mon choix
Message de emilie17 (France) le 20 January 2006 à 21:29

coucou, Et bien moi, j'aime beaucoup les 3, mais j'ai quand meme une préférence pour Loris. Bonne continuation
Message de maud34500 (France) le 20 January 2006 à 21:33

coucou emilie moi aussi j'aime beaucoup jordan mais j'ai eu une fille donc de toute facon ton homme n'aime pas donc !!!! c'est reglé lol par contre j'aime bien loan .... bon choix .... bisous
Message de lauralis (Belgium) le 20 January 2006 à 21:40

Avis perso : les 3 sont pas mal... C'est tellement personnel et tellement important en plus. Bon courage. Nous on a mis des mois avant de tomber d'accord.
Message de alouette (France) le 20 January 2006 à 21:44

Loris Pihela
Message de Guest le 20 January 2006 à 22:14

Pour ma part, Loan ou Loris. Johan je n'aime pas trop.
Message de sab1976 (Belgium) le 20 January 2006 à 22:24

Tiens comme le monde est petit émilie Je savais pas que tu étais sur ce forum çi! C'est wen ( mon pseudo sur ton forum) Pour répondre a ta question, moi je préfère Loan.
Message de wendy00 (Belgium) le 20 January 2006 à 23:13

ptdr comme on se retrouve ba vi je frequente 150forums j'ai k'ca a faire lol
Message de emilie17 (France) le 20 January 2006 à 23:20

C'est un peu la même chose avec mon copain, dès que je propose un prénom qui sort un peu de l'ordinaire... Il refuse catégoriquement!!! Dans les ceux que tu proposes, je préfére Loan.
Message de Boo11 (Canada) le 21 January 2006 à 03:44

salut moi dans les 3 je préfère loan c'est tres court et mimi en meme temps
Message de stef et jo (Belgium) le 21 January 2006 à 08:07

Pour ma part : JOHAN LORIS LOAN
Message de Guest le 21 January 2006 à 09:16

merci les filles   elmouhtadi : je lui ai dis mais sa liste c'est des prenoms de notre generation, j'ai pas envie que mon bb ai 20ans de retard sur son prenom :lol: bon si il veut pas un de ma liste je le frappe
Message de emilie17 (France) le 21 January 2006 à 10:22

alors il prefere quoi??
Message de jullyan (France) le 21 January 2006 à 10:29

je sais pas hier il est rentré apres que je soit couchée et ce matin il est parti avant que je soit debout lol il a dormi sur le canapé pour pas me reveiller il sait qu'on reveille pas un dragon qui a enfin reussi a s'endormir
Message de emilie17 (France) le 21 January 2006 à 11:06

Salut emilie, perso j'aime bien en premier Johan en 2 eme Loris et j'aime moins Loan. Reste à convaincre ton zhom! Bon courage!!!
Message de Guest le 21 January 2006 à 11:21

Johan ou Yohan... Les autre déteste... Loan j'ai une cousine qui s'appelle comme ça...  Remarque on m'a bien dit que Chloé était un nom de chien!!!
Message de tortue68 (France) le 21 January 2006 à 11:58

Salut perso je pencherais plus pour Loris, j'aime bien aussi Johan mais je crains pour les différentes prononciations... Biz en espérant que vous trouviez un accord A+
Message de karameloooh (Belgium) le 21 January 2006 à 12:48

coucou émilie!j'aime bien tous les trois. dis nous qu'en pense Monsieur!!bisous
Message de poupoune_84 (France) le 22 January 2006 à 11:14

coucou moi j'ai le problème inverse,mon mec me sort des prénoms vraiment bizarre mais on est arrivé à une conclusion.si c'est un garçon il s'appelera Loan,si c'est une fille soit Alice,soit Joon,mais on penche plutot pour Alice.Joon j'aimais beaucoup parce que c'est un prénom coréen.
Message de lelalelijk (Belgium) le 22 January 2006 à 13:30

pour moi ce sera Loris, j'espère que ton chéri en aimera un des trois
Message de carminou (Belgium) le 23 January 2006 à 12:57

Loan   Loris  Johan, j'aime moins.
Message de shiva_08 (Belgium) le 23 January 2006 à 13:12

Moi j'aime beaucoup Loan ! Mais alors Loris !  j'aime pas du tout ca me fais penser a "week end je suis suis en week end... lala la li lil lala... ou encore j'ai besoins de calins de bisous tous les jourrrrrrrssss et c'est comme ca lalala.. ou encore la positive atitude didi dada dadida...." bref a la blonde qui ce trimousse a la tv quoi ! Je sais que le choi des prenoms est difficile, nous avons de la chance j'eatis pas encore enceinte que nous avions le prenom du ptit mec et celui de la fille nous avons trouvé de suite. Dis nous ce qu'en pense monsieur et si tu as d'autres idées dis nous !  
Message de Céline/Tristan (France) le 25 January 2006 à 12:41

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog