|
Grossesse - Bébé - Enfant
Ma grossesse
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
vous en pensez quoi?
voici le txte qui serra dans mon faire part vous en pensez quoi?Prenez un papa et une maman.Incorporez tendrement câlins et amour.Saupoudrez à volonté de bisous.Au bout de 9 mois, vous obtiendrez
Votre troisième petit trésor.kg… de bonheur et .. cm de friponneries.Maëlleest née le .. mars 2007
Ses marraines .......et.......
C.H.C.S Sainte Elisabeth-Heusy chambre N°….
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 January 2007 à 13:40
J'ADORE JE VOULAIS PRENDRE CE STYLE DE TEXTE POUR LE FAIRE PART DE MA PUCE
Message de Guest le 10 January 2007 à 13:46
Très beau!
Et je vois que l'on n'est pas les seuls a n'avoir choisit que des marraines pour notre puce!!
Message de maneige (Belgium) le 10 January 2007 à 13:51
C'est très joli !
Message de *safia* (France) le 10 January 2007 à 13:52
maneige je crois qu'il y en a de plus en plus car on me pose souvent la question pour voir si on peut.Au moins on fait dans l'original
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 January 2007 à 13:54
J'aime bien... Très joli! Et comme ça j'ai appris que tu accoucherais pas loin de chez moi!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 10 January 2007 à 14:10
Super
Par contre, l'indication du numéro de chambre, etc. ... Ca me semble moins utile
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 10 January 2007 à 14:28
Milie-Belgique avec la famille de zhom on apas trop le choix aussi non les portable il vont pas arrêter de sonner pour mon fils on nel'avait pas indiqué et c'était continuellment tu es dans qu'elle hopital qu'elle chambre donc ici les personnes qui recevrons le faire part saurrons ou on se trouve
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 January 2007 à 14:33
Ok, si les faire-parts arrivent avant la fin de ton séjour alors
Mais je pense donc, que tu vas t'organiser pour
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 10 January 2007 à 14:34
j'espère ne pas accoucher un samedi aussi non je risquerais d'être sortie avant dela mater
Aussi non on devra envoyer es sms et le probleme se représentera ,enfin il y a 7 jours dans la semaine je vais pas accoucher le week end en plus c'est pas certain que j'aurrais ma gygy en week end se serait celui de garde (snf)
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 January 2007 à 14:37
Oui ... je te souhaite surtout que bébé décide de lui-même du jour de sa naissance
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 10 January 2007 à 14:40
oui j'aime beaucoup c'est le même genre que celui de nathan
c'était
prenez une pincée de laetitia
ajoutez un soupçon de frédéric
laissez mijoter pendant 9 mois
et vous obtiendrez un merveilleux petit nathan
Message de jeune maman (Belgium) le 10 January 2007 à 15:17
Le texte est super ... Je ferai quand même quelques modifications (si je peux me permettre bien entendu !!! ) ... Ceci est juste mon avis, mon goût !!!
Citer: posté originellement par mordoglolo sur 10 Janvier 2007
voici le txte qui serra dans mon faire part vous en pensez quoi?Prenez un papa et une maman.Incorporez tendrement câlins et amour.Saupoudrez à volonté de bisous.Au bout de 9 mois, vous obtiendrez
Un petit trésor ... kg … de bonheur pour ... cm de douceur
Maëlleest née ce ... mars 2007
Ses marraines .......et.......
C.H.C.S Sainte Elisabeth-Heusy chambre N°... , ... étage
Il n'y a pas de parrain ?
Message de shiva_08 (Belgium) le 10 January 2007 à 15:51
Très joli texte, tu vas accouché pas loin de chez moi aussi !
Message de vaute1 (Belgium) le 10 January 2007 à 16:50
superbe mordo !!!!
Message de Guest le 10 January 2007 à 17:07
shiva désolée pour les rectifs mais je l'ai déjà porter chez l'imprimeur,y a juste pour le troisième petit trésor c'est parce que c'est le numéro trois et que je voulais trouvé un moyen d'y insérer son frere et sa soeur ,enfin je verrais ce que l'imprimeur va mettre a l'épreuve je pourrais rectifiez a ce moment là
Vauteje ne sias pas ou tu habites?Mais s tu le dis
Merci skeep
Message de mordoglolo (Belgium) le 10 January 2007 à 18:20
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|