Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Aïdan a gagné, photo avec la médaille p13
Les z@mies <<Tome 2>>
La trombine des z@mies
besoin avis DJ
les z@mies << TOME 3 >>
z@z@'s trombine <<Tome2>>
NOS RAYONS DE SOLEIL TOME 2
z@z@'s land <<Tome 12>>
z@z@'s land <<Tome 15>>
NOS RAYONS DE SOLEIL TOME 2
iséroises/dauphinoises!!
La trombine des z@mies
Les z@mies <Tome 7>z@z@s pour les intimes
futur papa yeeeeeeeeees !
Ce soir kawa des z@z@
Taille de votre habitation?
Taille de votre habitation?
Les juillettes 2007 Tome final
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Aïdan est arrivé

En rentrant du boulot a midi ma chere et tendre moitié me dit qu'elle a pas mal contracté le matin on mange tranquille je part faire ma sieste ou elle me rejoint pour un petit somme puis vers 17 heures contractions super douloureuses donc départ mater verdict col dilaté a 6 cm yahou !! apres quelques heures le poche des eaux se déchire et a 0h31 ce vendredi 29 juin 2007 Aïdan a poussé son premier cri il est tout calme pese 3kg560 et se porte bien, a part quelques point internes la maman ( AMULETA ) se porte bien une vrie guerriere meme pas peur !! elle a super bien poussé !! elle est allé a sa chambre a pied ( facile !!) ma femme est devenu mon héro et mon fils est la plus belle chose qui soit au monde a mes yeux ma plus belle réussite et comme je sais que vous etes sages voila quelques photos         voila pour le moment je rajouterai des infos plus tard là je vaime coucher
Message de nabo (France) le 29 June 2007 à 04:25

Ooooh, Nabo, qu'il est tout mignon ! Un beau bébé ! Superbe travail !!!!! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur avec votre petit bonhomme ! Prenez bien soin de vous ! Gros bisous et que tout aille bien Isa
Message de isaplet (Belgium) le 29 June 2007 à 06:07

FELICITATIONS A VOUS DEUX bienvenue petit prince il est magnifique je vous souhaite pleins de bonheur carole
Message de lauralis (Belgium) le 29 June 2007 à 06:27

Félicitataions à Nabo et Amuleta!!!! Et bienvenu Aïdan!!!
Message de poopsy45 (France) le 29 June 2007 à 07:04

ho purée c'est génial!!!!!!!!!!!!! comme vous devez être heureux!!!!!!!!!!!!!!! enfin le voila votre petit prince!! bienvenu à toi petit aïdan , que la vie te soit douce!! félicitation à toi michel et à ta belle ophélie!! embrasses les trés fort pour nous!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2007 à 07:21

Ouah félicitations A WonderMaman!!!! Bravo a vous deux et gros bisous a votre petit prince tout mimi Ouah ça me donne envie!!
Message de nellylou87 le 29 June 2007 à 07:24

Félicitations à tous les deux et bienvenue à Aïdan. Il est super mignon. Anne
Message de anne7212 (Belgium) le 29 June 2007 à 07:36

Je suis très heureuse pour vous... c'est vrai... J'ai les larmes aux yeux! Bravo Amuleta, Bravo Nabo Bienvenue à Aïdan! Encore des photos de ce si beau bébé...
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 June 2007 à 07:40

toutes mes félicitations à vous deux et bienvenue à ce petit bonhomme tant attendu
Message de biscotte (France) le 29 June 2007 à 07:54

OOoohh super .... Félicitation à la super maman courageuse et au papa qui nous à bien vite annoncé la nouvelle !! Merci ! Bienvenue au petit prince Aïdan, ca y est la vie à 3 commence ....
Message de lilitounette (France) le 29 June 2007 à 07:58

YOUHOUUUU, super Aïdan est là Toutes mes félicitations à vous 2, beaucoup de bonheur avec votre tit ange, il est magnifique, vous avez fait un super boulot Bienvenue parmis nous Aïdan Gros gros kisss
Message de Petitefleurbleu (Belgium) le 29 June 2007 à 08:31

Félicitations aux parents !! Et bienvenue à Aïdan !!
Message de Tacuma (Belgium) le 29 June 2007 à 08:34

Il est adorable ! Félicitation aux super parents et bienvenue à Aïdan le tant attendu !
Message de santal (Belgium) le 29 June 2007 à 08:37

Toutes mes félicitations pour ce beau bébé tant attendu.
Message de valmar (Belgium) le 29 June 2007 à 08:37

quel magnifique petit garcon. felicitations a tout les deux et surtout a super maman qui a été un heros LOL. vient vite nous donner des nouvelles
Message de fanny487 (Belgium) le 29 June 2007 à 09:01

Kikou Super felitation a vous deux. Et bienvenu a Aidan. Amuleta super beau travail. Et il est tout beau ce bibou Bisouille
Message de ladrix (France) le 29 June 2007 à 09:05

Bienvenu petit Aïdan !!!!! Félicitations à vous deux !!!!! Gros bisous à toute la petite famille
Message de patounette57 (France) le 29 June 2007 à 09:14

Superrrrrrrrrrrrrrrrr On l'attendait tous ce petit bébé d'amour  et voila qu'il est la... en super forme... et la maman a assuré comme un chef  accouchement express !!!! Bienvenu à Aïdan et félicitations aux heureux parents... vous allez voir votre vie va changer, ca va etre que du bonheur, chaque jour qui passera sera encore plus beau qu'avant... Gros bisous à vous 3    
Message de Guest le 29 June 2007 à 09:18

Félicitations à tous les deux. Aïdan est magnifique!!! Bisous!
Message de Cofana (Belgium) le 29 June 2007 à 09:21

toutes mes félicitations à amuletta et bien sûr au papa ! et bienvenue à Aïdan !!!! merci pour les photos, il est vraiment trop craquant ! et on a hâte d'en voir d'autres ! gros bisous à la maman ! et bonne continuation à vous trois !
Message de celya (Belgium) le 29 June 2007 à 09:24

toutes mes félicitations à vous 3! un bien beau loulou dites! encore bravo!
Message de fanyd (Belgium) le 29 June 2007 à 09:30

Bienvenue a toi petit Aïdan, Félicitation et énorme bisou à Michel et à Ophélie les supers parents !! Le petit prince est MAGNIFIQUE !! (dites, je me trompe ou il a plus de cheveux que son papa?) LOL !!! Encore bravo et longue vie remplie de joie et de bohneur a vous 3
Message de nanou62 (France) le 29 June 2007 à 09:31

youpiiiiiiiii felicitation a vous 2 et bienvenue a aidan
Message de jullyan (France) le 29 June 2007 à 09:57

Ouawwwwww Felicitation Nabo et Amuleta Vous nous avez fais une merveille Bienvenu petit Aïdan
Message de titia (Belgium) le 29 June 2007 à 09:59

FELICITATIONS!!!! DITES vous n'etes pas par hasard de GRENOBLE??? car ma cousine vient d'accoucher de jumeaux et il y a la meme petite pencarte avec le nom au dessus des bébés. Bravo en tt cas, il est MAGNIFIQUE!!! Bisous
Message de meldav (France) le 29 June 2007 à 10:07

Toutes mes félicitations à  vous 2  et votre petit Prince est magnifique!!!
Message de teatree (Belgium) le 29 June 2007 à 10:11

il est adorable qu'est-ce qu'il était attendu hein, lollllllllllllll félicitations, bravooooooooooooooooo
Message de Chrissou (Belgium) le 29 June 2007 à 10:25

Félicitations !!!
Message de Lionne (Belgium) le 29 June 2007 à 10:26

meldav si ils sont de Grenoble si mes souvenirs sont bons! en tout cas je sais qu'ils n'etaient pas loin de Lyon ( et oui tout ce qui touche a lyon je m'en souviens) Je savais hier que pas de nouvelles d'amuleta = surement en train d'accoucher toutes mes felicitations a Amuleta et Nabo et bienvenue a Aïdan! trop chou ce petit bébé! bisous a toute la famille
Message de titelfe (France) le 29 June 2007 à 10:31

Félicitations à vous 3!!! Je suis toute émue de vous savoir parents,après avoir suivi toute votre aventure. Bravo,vous serez de super parents!!!! Bisous.
Message de azalee01 (Belgium) le 29 June 2007 à 10:34

Félicitation a Nabo et Amulta !!!!! Bienvenue a Aïdan !!!!!!
Message de cycy13 (France) le 29 June 2007 à 10:37

Ohhhhh super!!! Félicitations à vous 2 et bienvenu au petit Aïdan.Plein de bonheur et de bisous pour vous 3!!!
Message de Candybar83 (Belgium) le 29 June 2007 à 10:38

ohhhhhh enfin ce bb d'amour est arrivée, j'en suis toute emue !! felicitations à vous deux !! et bienvenue petit aidan ! amuleta : partir à la mater avec 6 cm de dilat et accouché aussi vite,bravooooooooooo !!! on veut encore des photos de ce beau bb
Message de valou0204 (Belgium) le 29 June 2007 à 10:44

TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!!!! BIENVENUE AU PETIT CHOU QUI EST MAGNIFIQUE!!!!
Message de lapinnet (Belgium) le 29 June 2007 à 10:44

genialllllllll felicitation a vous 2 qu est ce qu il est beau votre loulou... c est magique hein ?! bon maintenant j attends le recit de cette rencontre et d autres photos biensur ! en attendant gros bisous a vous 3
Message de mesjoies (France) le 29 June 2007 à 10:47

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo amuleta et nabo!!!bel accouchement!! bienvenue à toi aïdan beau petit bébé!!!
Message de pommette (France) le 29 June 2007 à 11:02

Félicitationssssssssssssssssssss à Ophélie et Michel !!!! Bienvenue petit Aïdan... Dis donc tu sais tu faire désirer toi!
Message de Bibijess (Belgium) le 29 June 2007 à 11:21

Trop mignon, ce petit héros.  Félicitations aux heureux parents.  Profite bien de tes congés Nabo.  Et belle vie à vous trois!
Message de resade (Belgium) le 29 June 2007 à 12:11

Félicitations ! Votre Aïdan est adorable ! Beaucoup de bonheur à vous 3 !
Message de Nic-Nac (Belgium) le 29 June 2007 à 12:16

oui oui medav ils sont bien de grenoble et j'espère bien aller voir ce petit prince bientot!!
Message de ninettelhya (France) le 29 June 2007 à 12:18

Félicitations pour ce magnifique petit garçon. Je vous souhaite beaucoup de bonheur,une aventure se termine et une nouvelle aventure demarre:la vie de famille à 3. Gros bisous!!!!
Message de doro68 (France) le 29 June 2007 à 12:27

TOUTES MES FELICITATIONS TRES BEAU BEBE!!!!!!!!!!!
Message de ELO34 (France) le 29 June 2007 à 12:31

félicitation ils est magnifique. pleins de bonheur dans votre nouvelle vie a 3
Message de pouletteeeeeeee (Belgium) le 29 June 2007 à 12:38

Bienvenue joli bébé tant attendu !! felicitation à la super Maman ! tenir 6cm a la maison : bravo !!! Aïdan est magnifique !!
Message de titenina (Belgium) le 29 June 2007 à 12:47

felicitation a toute la petite famille et aux heureux parents de Aïdan bisous
Message de Petite_Puce (Belgium) le 29 June 2007 à 12:47

Félicitations, il est superbe Pihela
Message de Guest le 29 June 2007 à 13:27

Féicitations aux parents! vous avez bien travaillé Bienvenue Aïdan
Message de éole (Belgium) le 29 June 2007 à 13:39

Félicitations à vous 2 et Bienvenue à Aïdan Un tout beau petit bonhomme, merci pour les photos.
Message de valérie73 (Belgium) le 29 June 2007 à 14:23

waouuuuuu felicitation Amuleta et Nabo vous avez super bien bosser :Aïdan est magnifique bienvenue a toi tu as des parents super bisous et une belle vie a 3 vous attend
Message de clau (France) le 29 June 2007 à 14:30

Félicitations à vous 2 Et bienvenue au petit Aïdan Bisous
Message de Méla20 (Belgium) le 29 June 2007 à 14:31

Toutes mes félicitations !!! JE suis trés heureuse pour vous !! j'ai suivis depuis les essais jusqu'à l'annonce de ce petit plus ...  les étapes et aujourd'hui voilà que ce petit BOnhomme a décidé de montrer sa frimousse !!  je suis vraiment trés heureuse pour vous trois et vous souhaite beaucoup de Bonheur !! !Félicitations !!
Message de angie2281 (France) le 29 June 2007 à 14:50

Citer: posté originellement par nabo sur 29 Juin 2007  En rentrant du boulot a midi ma chere et tendre moitié me dit qu'elle a pas mal contracté le matin on mange tranquille je part faire ma sieste ou elle me rejoint pour un petit somme puis vers 17 heures contractions super douloureuses donc départ mater verdict col dilaté a 6 cm yahou !! apres quelques heures le poche des eaux se déchire et a 0h31 ce vendredi 29 juin 2007 Aïdan a poussé son premier cri il est tout calme pese 3kg560 et se porte bien, a part quelques point internes la maman ( AMULETA ) se porte bien une vrie guerriere meme pas peur !! elle a super bien poussé !! elle est allé a sa chambre a pied ( facile !!) ma femme est devenu mon héro et mon fils est la plus belle chose qui soit au monde a mes yeux ma plus belle réussite et comme je sais que vous etes sages voila quelques photos         voila pour le moment je rajouterai des infos plus tard là je vaime coucher FELICITATIONS JE SUIS TRES EMUE J AI MEME QUELQUES LARMES Bisous a vous 3 !
Message de Guest le 29 June 2007 à 15:01

Alors là je suis scotchée, super accouchement, je suis super heureuse pour vous.... FELICITATION !!!! Et prends bien soin de tes deux trésors!!! Bienvenue à Aïdan
Message de missbunny (Martinique) le 29 June 2007 à 15:34

Premierement .. Bienvenue Aïdan dans ce petit cocon d'amour que papa et maman on si bien préparé pour toi .. tu es magnifique petit homme .. Félicitations aux parents qui ont assurés fort je doit dire !! Amuleta bravo chef je vous leve mon chapeau bien haut madame !! Nabo heureux papa qui pourra ENFIN tenir sont mini-moi dans ces bras !! C'est la fin d'une époque et le debut d'une aventure nouvelle ..  
Message de meli (Canada) le 29 June 2007 à 16:10

La vraie grande aventure commence, bravo à vous trois! Sydou
Message de Sydou (France) le 29 June 2007 à 16:19

Nabo, Tu viendras encore nous mettre des photos ?
Message de isaplet (Belgium) le 29 June 2007 à 16:50

Magnifique ! Félicitations !!!!
Message de Loranne (Belgium) le 29 June 2007 à 18:06

Félicitations à vous deux devenus trois. Que cette nouvelle vie soit emplie de bonheur.
Message de pupuce25 (France) le 29 June 2007 à 18:17

il est trop mignon ce petit félicitations à vous deux et bienvenue à Aïdan
Message de smirnoff (Belgium) le 29 June 2007 à 19:04

félicitation a amuleta et a nabo. Bienvenue au petit prince aïdan. bisous a vous 3
Message de tito (Belgium) le 29 June 2007 à 19:30

WAHOUUUUUUUUUUU FELICITATIONS A VOUS 2 TRES BON BOULOT VOTRE FILS EST MAGNIFIQUE!!! PLEIN DE BONHEUR A VOUS 3 BISOUS
Message de vickyska (Belgium) le 29 June 2007 à 20:45

Bienvenue Aïdan...Félicitations aux heureux parents et beaucoup, beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a trois...(les photos sont magnifiques...deja un top model le bébé)
Message de chris (France) le 29 June 2007 à 20:55

Félicitationsà Super Maman Amuleta et à Super Papa Nabo ! Bravo vous deux, vous avez fait du bon boulot, Aïdan est superbe !
Message de vinver (Belgium) le 29 June 2007 à 20:57

félicitations !
Message de maou (France) le 29 June 2007 à 21:08

Toutes mes felicitations et beaucoup de bonheur à trois!!!!!
Message de maud2208 (Belgium) le 29 June 2007 à 21:14

Félicitations à vous 2 ( 3) et bienvenue à ce beau petit prince tant attendu avec tant d'amour...je vous souhaite un bon départ dans cette belle aventure !! gros bisous
Message de emie21 (Belgium) le 29 June 2007 à 22:07

Quel magnifique p'tit mec !!! Bienvenue Aïdan, tu vas faire le bonheure de tes parents
Message de loute (France) le 29 June 2007 à 23:26

Ah ben ca y est le petit chou est arrive ! Maman commencait a trouver le temps long..   Felicitations aux parents, surtout a la maman, bon boulot, et plein de bonheur a vous trois. Amuleta, n'oublie pas de prendre soin de toi aussi
Message de bonobette (Singapore) le 30 June 2007 à 04:28

Félicitation à vous 2!! Je vous souhaite bcp de bonheur à 3. Votre fils est magnifique!!! Bisous à vous 3.
Message de moivanessa (Belgium) le 30 June 2007 à 08:21

felicitations une nouvelle vie commence profitez un max de votre beau bébé
Message de choconut (Belgium) le 30 June 2007 à 09:30

Félicitations, il est adorable votre ptit bout.
Message de bilouteuh (France) le 30 June 2007 à 10:34

Félicitations !!! Profitez bien de votre petit bout qui est déjà très très mignon !!!! Bisous
Message de Pouffie (France) le 30 June 2007 à 15:48

félicitations nabo amuletta bienvenue a votre loulou
Message de milouille (France) le 30 June 2007 à 15:51

Félicitations à vous. Plein de bonheur à toute la jolie famille.
Message de ptidémon (France) le 01 July 2007 à 18:44

Sincères félicitations aux heureux parents Bienvenue à Aïdan!!!
Message de Pegase (Belgium) le 01 July 2007 à 20:51

félicitations(seconde fois hihihihihi) mais j'avais pas vu les tofs alors là il est trop beau.... ça donne trop envie... bizzzz a vous trois
Message de tici@ (France) le 01 July 2007 à 21:15

bienvenue à ce petit bonhomme et felicitations à la maman (et un peu au papa qd meme ) bisous à vous
Message de super mag (France) le 01 July 2007 à 22:08

toute mes felicitation pleins de bonheur avous 3
Message de ArcM (Belgium) le 02 July 2007 à 09:17

Félicitation à vous 2 et bienvenue à Aïdan
Message de yokotsun (Belgium) le 02 July 2007 à 09:23

Félicitations et bienvenue au petit prince Aïdan                    Beaucoup de bonheur à vous 3                               Il est magnifique  Joelle
Message de missjackpot_3 (Belgium) le 02 July 2007 à 12:26

BONNE VIE A TROIS! BIENVENUE AIDAN! Bon repos Amuleta et félicitations à vous deux!
Message de maneige (Belgium) le 02 July 2007 à 12:55

Félicitations à Nabo et Amuleta , vous voilà partis pour la plus belle des aventures : être parents Encore beaucoup de bonheur à venir et bienvenu à Aïdan (qui est trop mignon soit dit en passant)  
Message de nadoune (Belgium) le 02 July 2007 à 13:32

ohhhhhhhhhhh qu il est beau !!!!!!!!!!!!!!! je suis toute émotionnée moi tiens... félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 !!!!
Message de flo_lille (France) le 02 July 2007 à 19:17

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!! toutes mes felicitations a vous deux!! bienvenue petit prince Aïdan!! je ne risque pas d'oublier ton anniversaire petit mec, il est jour pour jour 2 ans apres celui de Maxence!! si tu es aussi super que mon ti coeur, ce que je ne doute pas d'ailleurs! tes parents vont avoir un super petit mec, marrant et super aimant!!! bravo a toi ophelie, pour ce superbe accouchement, et a toi michel pour etre le mari exemplaire!! Carole
Message de carole67 (France) le 03 July 2007 à 22:16

Toute mes félicitations à vous C'est le commencement d'une nouvelle vie à trois vous avez fait un très beau bébé, pleins de bonheur à vous !
Message de bully (Belgium) le 05 July 2007 à 00:16

félicitation plein de joie et de bonheur pr vous 3. Votre loulou est tous mimi!!! Je vous embrasse bien fort et a bientot sur fofo ou msn Bizou a la ptite famille  
Message de line59 (France) le 06 July 2007 à 18:25

Bienvenue Aïdan et félicitations aux parents. Tu es trés beau, un vrai petit coeur. Beaucoup de bonheur à vous 3
Message de ninounette (France) le 06 July 2007 à 19:04

merci a toutes pour tous ces messages ça fait super plaisir de vous lire j'ai mis pas mal de photos dans mon post PAPA !! dans le coin des papas Amuleta en a mis aussi dans un des ses post Je cotinue bien entendu a vous faire part de tout ce qui ce passe a travers mes yeux de papa dans mon post hésitez pas a  y faire un p'tit tour merci encore pour tous les compliments sur Aïdan, un bébé adorable qui dors bien, mange bien ( et souvent ), et commence du haut de ses 8 jours a s'eveille aux monde qui l'entoure un pur bout de paradis ( normal c'est mon fils ) j'imprimerai toutes ces pages pour un jour lui montrer a quel point sa naissance a été un evenement pour nous et un bon ( j'oserai presque un "grand") moment pour pas mal de monde merci encore
Message de nabo (France) le 08 July 2007 à 01:05

Salut, J'ai été dans le post PAPA et ici et je trouve votre petit Aidan vraiment à croquer, il est super mignon et il a l'air si facile En tout casd il comble de joie+++ ses heureux parents
Message de sanivand (Belgium) le 08 July 2007 à 08:34

Merci pour le faire-part de naissance de Aïdan Pihela
Message de Guest le 24 July 2007 à 17:51

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog