|
Grossesse - Bébé - Enfant
Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Antonin est là ! Bravo Gwena !!!
Mon cyber-filleul est déjà plein d'énergie ! Il a pointé le bout de son nez ce 1er octobre, 26 jours avant la date prévue !
Voici le message de Gwena :
"Antonin est arrivé le 1er octobre à 21h21, pile pour les 3 ans 1/2 de sa soeur. 3kg120 et 50 cm et tout ça à 37sa ! Tout s'est bien passé et nous nous reposons maintenant."
Félicitation à Gwena et puis aussi un peu à Aurélien et Clara quand même .
Message de Lola-Mary (Belgium) le 02 October 2009 à 07:51
Féclicitations Gwena
Bienvenue à Antonin!
Nous avons hâte de voir sa frimousse maintenant!
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 October 2009 à 08:06
Coïncidence ou pur hasard, j'ai justement pensé à elle ce matin en me disant qu'Antonin devait être là ... Je ne sais pas pourquoi ...
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 October 2009 à 08:07
Bienvenue au petit bonhomme pressé!
Félicitation à la maman.
Bisous!
Message de kendi (Belgium) le 02 October 2009 à 08:09
bienvenu à Antonin et félicitations aux parents ainsi qu'à la grande soeur
Message de nadoune (Belgium) le 02 October 2009 à 08:44
Félicitations, bienvenue à ce p'tit bonhomme!
Message de sevlo (Belgium) le 02 October 2009 à 08:57
félicitations, et bienvenue à Aurélien. Pressé sans doute, mais il a quand même attendu le mois d'octobre, mois auquel il était prévu.
Message de resade (Belgium) le 02 October 2009 à 08:59
Félicitation à Gwen et Aurélien, à la grande soeur Clara aussi évidemment!
Et bienvenue au petit prince Antonin!!!
Gros bisous de la Pegase family
Message de Pegase (Belgium) le 02 October 2009 à 09:19
Et voilà ça y est il est là le bonhomme !
fini le mal de cotes et à vous les petites nuits
je plaisante
de belles felicitations pour ce beau tit lou
je vous envoie de gros bisous à ts les 4
et à bientot j'espere..... n'est ce pas Gwena !!!
Message de super mag (France) le 02 October 2009 à 09:30
Toutes mes félicitations et bienvenue à Antonin
Pihela
Message de Guest le 02 October 2009 à 09:40
Félictatins Gwen !!
Que de bonheur à vous 4
Bisous à Antonin et Clara
Vivement que tu viennes nous raconter la réaction de la grande miss !
Message de lody22 (France) le 02 October 2009 à 13:50
Félicitation et bienvenue à Antonin
Message de cycy13 (France) le 02 October 2009 à 14:37
félicitations
gros bisous a vous 4
et vite une photo d'antonin
Message de smirnoff (Belgium) le 02 October 2009 à 14:48
felicitation gwena !!!
bisous a vous 4
Message de nat et did (France) le 02 October 2009 à 15:41
Félicitations Gwena, je me disais bien que tu étais bien silencieuse dans notre poste depuis deux jours .
Vivement les prochaines nouvelles.
Gros bisous
Message de Nathie11 (Belgium) le 02 October 2009 à 15:55
Félicitations Gwena !
le même jour que mon homme !
un vrai octobret ! BRAVO ! gros bisous à la famille !
Message de galie11 (France) le 02 October 2009 à 15:59
rouh j'avais pas vu... félicitation pour ce p'tit bout de chou
Message de casste (France) le 02 October 2009 à 17:21
félicitation! Bienvenue 'tit loulou!
Message de Zouzou2 (Belgium) le 02 October 2009 à 20:48
youuuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Bienvenue Antonin!!!!!
Félicitations Gwen, Aurélien, et Clarinette
Antonin a de bien belles mensurations hihi, il me tarde de le voir, et de connaitre l'histoire de votre rencontre!
Je vous embrasse tous très fort, et vous souhaite bcp de bonheur dans cette nouvelle vie à 4
Message de maud34500 (France) le 02 October 2009 à 22:21
Féclicitations
Message de Sydou (France) le 02 October 2009 à 23:10
Gwena, le voilà déjà ce petit coquin, il ne se sera pas fait attendre et voulait déjà faire vtre rencontre! J'espère que tout s'ets bien passé et que vous vous reposez bien! Gros biosu à tous els 4 et encore félicitations!
Message de Némo (Belgium) le 03 October 2009 à 07:31
Petites infos complémentaires : le mercredi soir elle n'a pas eu le temps de passer sur bbp après son rdv avec le gyné. Le jeudi elle a commencé à contracter dès le matin mais pas douloureux, elle est arrivée à la maternité à 16h30 col dilaté à 4cm. Aurélien est revenu en urgence de Paris, il est arrivé à 19h15 et Antonin est né à 21h21 avec une péri géniale, mieux que pour Clara.
Tant mieux ! Et vivement qu'elle soit de retour pour qu'elle puisse tout vous raconter elle-même
Message de Lola-Mary (Belgium) le 03 October 2009 à 12:08
oh super si tout s'est bien passé!
Une chance qu'Aurélien soit revenu à temps!
Message de psykokatmak (Belgium) le 03 October 2009 à 12:11
felicitations a vous et bienvenue a Antonin
Message de mesjoies (France) le 04 October 2009 à 09:55
Elle pense sortir mardi ou mercredi...
Message de Lola-Mary (Belgium) le 04 October 2009 à 11:12
félicitation
Message de ramiraz (France) le 04 October 2009 à 16:45
Felicitations!
Bienvenue à Antonin
Message de miss alessia (Belgium) le 04 October 2009 à 17:31
Alors vous rentrez quand au cocon Gwen ?J'ai hate de lire la suite ... Bisous
Message de lody22 (France) le 05 October 2009 à 12:42
Merci beaucoup à toutes... nous sommes finalement de retour depuis cet après-midi.
je vous raconterai tout mais je vais d'abord aller nourrir mon petit chat...
Message de Gwena (France) le 05 October 2009 à 22:11
Toutes mes félicitations, Gwena! Je suis impatiente de te lire...
Message de vérolive (Belgium) le 05 October 2009 à 22:17
ah super! bon retour chez vous, et belles retrouvailles avec Clarinette Reposes toi des que tu peux surtout...on vous embrasse bien fort tous les 4
Message de maud34500 (France) le 05 October 2009 à 22:18
Avec un peu de retard, félicitations et bienvenue à Antonin !!
Message de Anto (France) le 06 October 2009 à 09:05
de doux bisous pour vous, en esperant que tout se passe bien à la maison, et que chacun prend ses marques
Message de maud34500 (France) le 07 October 2009 à 21:04
Gros bisous à toute la petite famille
Message de Lola-Mary (Belgium) le 07 October 2009 à 21:29
Merci les filles...
Ca se passe plutôt bien sauf qu'Antonin a l'air de confondre jour et nuit et pourtant c'est pas faute d'avoir une soeur qui ne marche pas mais saute ou court dans la maison alors qu'il dort dans son transat et qui ne parle pas mais crie !!!
et la chambre sera peut-être finie demain ! lol
Message de Gwena (France) le 07 October 2009 à 23:17
Voilà quelques photos d'Antonin :
Encore en salle de naissance, d'ailleurs ses petites mains sont toutes bleues !
A 3 jours je crois
Et Clara qui découvre son petit frère le jour de notre sortie
Message de Gwena (France) le 07 October 2009 à 23:38
Et mon récit de sa naissance... pour les courageuses !
Mercredi 30 septembre 2009
Je suis à 37 SA + 2. Dernier RDV chez le gynéco qui me dit que mon col est entrouvert et que bébé est presque à la sortie... Il peut arriver cette nuit comme dans plusieurs jours. Facile comme conclusion !
De retour à la maison, j'ai mal dans les reins... Je décide de préparer ma valise qui attend désespérément au pied de mon lit, j'ai un pressentiment.
La nuit se passe finalement comme les précédentes, plus ou moins reposante, toujours des contractions.
Jeudi 1er octobre
Aurélien se lève très tôt, il doit être à 7 h à Paris pour le boulot ; c'est exceptionnel puisqu'il travaille depuis la maison et le prochain déplacement n'est prévu qu'en novembre. Il ne rentrera sans doute pas avant 20 h.
J'emmène Clara à l'école puis je pars faire les courses, d'autant plus que nous allons fêter l'anniversaire d'Aurélien en famille ce dimanche.
J'ai toujours aussi mal dans les reins et je contracte.
De retour à la maison, je range tout et toujours ce pressentiment. Dernières vérifications pour la valise. Je ressors la coque au cas où... et là je me rends compte que la housse est tâchée et pourtant je suis sure de l'avoir rangée propre. Me voilà donc lancée dans le subtil déhoussage d'un tel élément et à tout mettre à la machine.
Et le cadeau que va amener Antonin à Clara n'est toujours pas emballé... opération paquet cadeau.
Je mange un peu, je mets la housse à sécher, je mesure le temps entre deux contractions (toutes les 10 minutes depuis une bonne heure) et je pars chercher Clara. La dame de la cantine me demande pour quand est la naissance... dans 1 mois... « ah oui, il est assez haut de toute façon ! »
En revenant, je couche Clara pour la sieste et je décide de préparer ses repas du soir et du lendemain midi : on ne sait jamais. Ah oui, je termine mon repassage aussi, pleine d'énergie mais toujours ces contractions régulières.
Finalement je réveille Clara vers 15h30, me décidant à partir contrôler à la maternité. Ma tante et ma cousine gardent Clara et je pars seule en voiture.
Arrivée à la maternité, la secrétaire paraît sceptique quand je lui dis que je voudrais voir une sage-femme alors que je n'en suis qu'à 37 semaines. A sa décharge, je ne semble pas avoir mal, je n'ai pas perdu les eaux...
C'est Béatrice, une sage-femme qui me reçoit. Le temps qu'elle regarde mon dossier, elle me demande comment s'était passé mon 1e accouchement. Je lui explique qu'en arrivant sans contractions douloureuses, j'étais dilatée à 4 cm. Elle m'ausculte et me dit : « je ne vais pas être originale, vous êtes à 4 cm. Je sens sa tête. »
Monito pour voir comment les contactions évoluent.
Elle part puis repasse la tête par la porte pour demander comment je vais et jette un coup d'oeil au monito « ouh là d'accord, je vois, j'arrive » !
Il est 16h45 et Béatrice me conseille d'appeler Aurélien surtout quand je lui dis qu'il est à Paris (nous habitons à 80 km).
Elle m'installe en salle de naissance, Aurélien devrait être là vers 19h. J'appelle mon père pour qu'il s'occupe de Clara ce soir et cette nuit. Tout s'organise pour elle, c'est déjà ça !
De mon côté, le travail continue et je garde le sourire, je me sens bien.
L'anesthésiste arrive : « déjà là » me dit-il en me voyant... je l'ai rencontré 3 jours avant, ce n'est pas loin. Il est très sympa et me pose une péridurale très bien dosée.
Béatrice me perce la poche des eaux et Aurélien arrive enfin. Il est 19h15 ; je suis à 7 cm.
C'est aussi le moment de changement de garde : Julie va terminer mon accouchement. Elle nous avait fait le cours sur les complications éventuelles d'un accouchement, je lui rappelle et on en rigole.
Elle m'installe assise, histoire d'accélérer la dilatation et je sens que ça commence à pousser en bas. Elle prépare tout et un peu avant 21 h, elle voit rien qu'à ma tête que je suis prête à pousser. Pas besoin de vérifier l'état de mon col, en installant les étriers, elle voit une mèche de cheveux.
Et c'est parti, je sens tout, mieux que pour Clara, ce qui me permet de bien pousser. Julie est très douce, super calme, la salle est silencieuse. Antonin avance bien mais évidemment il me manque juste une poussée pour le sortir : il est donc «en attente », « coincé » au diamètre le plus important de sa tête. Je n'ai jamais autant espéré que la contraction suivante arrive !
Et finalement après une dernière poussée, j'attrape notre fils à 21h21. Cette fois Aurélien peut couper le cordon.
Un peu de peau à peau et ils partent faire les 1er soins d'Antonin. Julie estime son poids à 3,2 kg. Je me dis qu'elle est folle, il a 1 mois d'avance... Résultat : 3,120 kg ! Heureusement qu'il n'est pas allé au terme !
Aurélien s'occupe de notre bébé. Julie s'occupe de moi. Et cette fois, pas d'épisio, juste une petite déchirure. Commentaire de Julie : « je vous avais aussi dit que je n'aimais pas les épisios ! » A nouveau on rigole.
Un accouchement rapide, détendu et calme... je ne m'attendais pas à ça en ce 1e octobre, jour des 3 ans ½ (demi si précieux) de Clara.
Message de Gwena (France) le 07 October 2009 à 23:48
Il est vraiment très beau ton fils superbe accouchement ... t'as l'air zuper zen, c'est cool à lire !
Et Clara avec son petit frère, elle est comment ?
Message de lody22 (France) le 08 October 2009 à 10:19
quel magnifique petit gars
de tte maniere avec un prenom pareil il ne pouvait pas en etre autrement
gros bisous à vous 4
Message de super mag (France) le 08 October 2009 à 14:03
Gwena, superbe récit pour un magnifique petit bonhomme! Beaucoup de bonheur à tous les 4!
Message de Némo (Belgium) le 08 October 2009 à 20:04
Merci les filles...
Lody, c'est vrai que je me sens plus zen que pour Clara... c'est le 2e après tout !
A tel point que je ne pense même pas trop au résultat du Guthrie et pourtant nous l'attendons impatiemment !
Bon j'étais moins zen ce week-end avec ma montée de lait que j'ai bien sentie, encore plus que pour Clara je crois.
Mais maintenant, je me rends compte que je suis super heureuse avec ma petite famille.
Message de Gwena (France) le 08 October 2009 à 21:55
Super ça Gwen, continues à être heureuse alors Bisous à tes loulous !
Message de lody22 (France) le 09 October 2009 à 09:19
Suis toute émue de lire ton récit, c'est bête je sais mais c'est tellement fort comme moments, et tu racontes ça en ayant l'air tellement zen. Je n'ai connu que 2 césariennes mais j'imagine que bien des mamans rêvent d'un accouchement comme le tien ! Quand je pense que tu es partie seule en voiture à la maternité !
Clara s'habitue à sa nouvelle vie ? Pas évident pour elle à mon avis, c'est un tel chamboulement !
Comme toi je me sens bien avec ma petite famille, à trois il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un je trouve.
Enormes bisous et j'espère que les résultats de Clara seront bons
Message de Lola-Mary (Belgium) le 09 October 2009 à 09:23
Qu'il est beau ce petit Antonin, et quel accouchement serein
Message de Anto (France) le 09 October 2009 à 09:42
Merci !!!
Lola, super marraine... Il ne fallait vraiment pas !
Quelle jolie surprise quand j'ai ouvert la boîte à lettres à midi. Je ne connaissais pas cette gamme de jeux et de doudous mais j'adore leur tête !
Ca a bien plu à Clara aussi évidemment mais pour le moment je lui laisse jouer un peu avec... que le partage des jeux se fasse dans les deux sens !
Sinon je pense que c'est encore un peu dur mais normal mais elle se fait à sa nouvelle vie... enfin elle redevient un peu bébé pour certaines choses quand même mais ça va se tasser petit à petit. Et puis on essaye de la valorises encore plus que d'habitude en tant que grande et faire des choses rien qu'avec elle et qu'un bébé ne peut pas faire.
Pour le coup de partir seule à la maternité... tout le monde réagit là-dessus. J'en arrive à me demander si j'ai été inconsciente ! lol Mais en y réfléchissant, je m'en sentais capable puisque pas de contractions douloureuses. Enfin je crois que ça va rester l'anecdote de mon accouchement !
Sinon nous attendons encore la confirmation à savoir le non-appel du centre de dépistage mais le résultat du 2e Guthrie d'Antonin que nous avons envoyé à Trousseau (où est suivie Clara) est bon... À priori, Antonin n'est pas PCU !
C'est Aurélien qui a décroché le téléphone... comme quand nous avions eu l'appel pour Clara et à la façon dont il répondait, j'ai compris que c'était qqun de Trousseau et c'était bien la diététicienne de Clara. J'ai eu un moment "arrêt sur image" en attendant sa réponse !
Message de Gwena (France) le 09 October 2009 à 23:19
De rien Gwena . C'est une marque belge (Liboo pour celles qui connaissent), ils font plein de chouettes trucs. Juliette joue encore de temps en temps avec sa poule .
Je suis du même avis que toi pour le partage. Qd Victor est né je laissais Juliette ouvrir ses cadeaux et je la laissais jouer avec quand c'était possible. Ainsi elle voyait aussi le positif. La régression je pense que c'est un passage obligé. Nous il lui a fallu un bon mois pour qu'elle trouve ses repères.
Super pour les résultats d'Antonin, ce serait une fameuse épine hors du pied ! J'imagine que c'est déjà pas mal de boulot de gérer ça avec Clara.
Bon we avec tes loulous ! Je me réjouis de pouvoir te rencontrer un jour quand même, qui sait
Message de Lola-Mary (Belgium) le 10 October 2009 à 10:57
ça c'est une super nouvelle pour Antonin et pour vous aussi evidemment
gros bisous à ta belle famille
Message de super mag (France) le 10 October 2009 à 11:43
Voilà une magnifique nouvelle pour venir pimenter votre bonheur... Bisous
Message de Némo (Belgium) le 10 October 2009 à 11:52
Merci ! Je crois que je ne réalise pas encore pour Antonin... ce sera plus quand on pourra lui donner de la viande, des yaourts...
Lola, y'a plutôt intérêt qu'on arrive à se voir un jour !
Message de Gwena (France) le 10 October 2009 à 14:45
jolies photo de ton fiston ! il est adorable comme tous les octobrets !
et super récit d'accouchement !
Message de galie11 (France) le 12 October 2009 à 14:37
Comment va mon cyber-filliou ? Toujours aussi sage ?
Message de Lola-Mary (Belgium) le 13 October 2009 à 13:08
Avec du retard, FELICITATION GWENA, bienvenue à Antonin, joli frimousse. Félicitation à l'heureux papa également et à Clara biensur. Ton récit est très émouvant et rigolo aussi.
Message de Stéph57 (France) le 13 October 2009 à 13:32
Voilà quelques nouvelles...
le retour de la maternité n'a pas été simple dans le sens où Antonin a reperdu du poids... donc grosse inquiétude !
A la pesée une semaine aps la sortie de la maternité, je pensais bien qu'il n'aurais pas pris bcp car je trouvais qu'il ne têtait pas assez longtemps et donc n'avais pas le lait riche de fin de têtée mais quel choc quand j'ai vu qu'il avait perdu 80 g en 1 semaine alors qu'il aurait dû en prendre le double !
2 jours aps : même poids...
On a commencé à introduire des biberons de compléments et franchement tant pis si l'allaitement devait se terminer rapidement car le plus important pour moi est qu'il grossisse !
Nouvelle pesée ce matin et là il a explosé la balance... il a pris 150 g en de 2 jours... c'est énorme je trouve mais en même temps il a du retard !
On continue comme ça en allaitement mixte et on verra ce que ça va donner au fil du temps, on le repèsera mercredi.
Sinon il s'éveille de plus en plus, se manifeste, c'est chouette ! En fait je pense que comme il n'avait pas assez de calories, il se mettait en "hibernation" et dormait et ne mangeait pas assez.. un cercle vicieux !
Mais bon ça reste un bébé calme... qui n'a pas de régurgitations, ce qui me change de Clara !!!
Il a juste l'air d'avoir des petites coliques mais ça passe rapidement avec un petit massage et surtout un gros prout ! lol
Bisous
Message de Gwena (France) le 16 October 2009 à 16:30
Contente de lire de si bonnes nouvelles!!!
Bisous à vous 4
Message de psykokatmak (Belgium) le 16 October 2009 à 16:33
Tant mieux pour les régurgitations, c'est déjà ça. Pour le reste, il faut prendre un jour après l'autre. Moi je n'ai pas su/pu allaiter longtemps Victor et il bcp de soucis de digestion (même avec du lait AR), mais pour le reste il pète la forme
Bises
Message de Lola-Mary (Belgium) le 18 October 2009 à 21:04
Coucou,
nouvelle pesée ce matin et Antonin a dépassé son poids de naissance... il a pris 160g depuis vendredi donc c'est super !
Mais je m'en doutais, les cuisses commencent à se remplir ! lol
Bisous
Message de Gwena (France) le 21 October 2009 à 12:22
Super nouvelle !!
Message de Anto (France) le 21 October 2009 à 12:25
Vive les grosses cuisses... à cet âge-là en tous cas
Message de Lola-Mary (Belgium) le 23 October 2009 à 13:13
mmmm de bonnes grosses cuisses... une bonne bouille... un enfant qui profite bien! Na!
Message de psykokatmak (Belgium) le 23 October 2009 à 13:40
Un immense merci pour le faire-part de naissance d'Antonin
Pihela
Message de Guest le 30 October 2009 à 18:48
De rien !
Message de Gwena (France) le 30 October 2009 à 19:39
Bisous et bon we à toute la famille. Je déteste la Toussaint, vivement lundi que j'aille bosser
Message de Lola-Mary (Belgium) le 31 October 2009 à 09:06
Une petite photo du jour à 6 semaines
Rigolez pas de ses chaussures... j'en trouve pas des plus petites !
Message de Gwena (France) le 12 November 2009 à 15:26
Mais qu'il est beaueuaeau mon Cf ! Il a déjà une tête de grand garçon je trouve.
Si tu cherches des chaussons sympas et pas cher, va voir ici http://stores.shop.befr.ebay.be/Shoes-Zoo__W0QQ_nkwZshoeszooQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZQQ_sasiZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em57
Super jolis, bonne qualité et pas cher du tout ! Les enfants en ont déjà eu plusieurs paires et vu le prix tu peux changer souvent ou alterner les modèles en fonction des tenues
Message de Lola-Mary (Belgium) le 12 November 2009 à 15:46
Oh oui je connais, j'en ai déjà acheté plusieurs fois pour Clara et j'avais recommandé à une copine.
Tu as raison, je vais repasser commande pour les 2 d'ailleurs !
En fait, là ce sont des petites bottes imitation daim, et je trouvais ça trop mignon avec son jean.
je trouve aussi qu'il fait vraiment petit garçon...
Message de Gwena (France) le 12 November 2009 à 16:02
il est beauuuuu
puis il ressemble clara je trouve
Message de smirnoff (Belgium) le 12 November 2009 à 20:24
rhooo un vrai pti mec, trop beau !
Message de Anto (France) le 12 November 2009 à 22:36
il est trop beau
j'adore !!!
j'etais deja fan de Clara alors .....
gros bisous petit mec
Message de super mag (France) le 12 November 2009 à 22:48
quel beau petit mec, il me fait craquer
Message de ninounette (France) le 12 November 2009 à 22:53
Merci les filles... moi aussi il me fait craquer !
Message de Gwena (France) le 14 November 2009 à 09:40
Le mien aussi me fait craquer Je suis folle de Juliette aussi hein ! mais j'ai l'impression qu'une maman et son petit mec c'est encore plus fusionnel. Le mien je le mangerais !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 14 November 2009 à 21:26
Je viens de recevoir les nouveaux chaussons de Clara et d'Antonin... super rapide cette fois.
Enfin c'est encore un peu grand pour Antonin mais c'est sûr que la taille des 0-6 mois alors y'a de la marge !
Message de Gwena (France) le 17 November 2009 à 12:16
Petit coup de blues ce soir... Je reprends le boulot lundi après 4 mois de fusion avec mon bébé... dur dur !
Alors je suis revenue lire le post de sa naissance, du coup j'ai encore plus le blues !
Pas très maline !
Faudrait que je remette une petite photo de mon amour...
Message de Gwena (France) le 28 January 2010 à 22:36
Voilà une nouvelle photo de mon bébé à la veille de ses 4 mois, mais Imageshack ne veut tjs pas me l'enregistrer dans le bon sens
Message de Gwena (France) le 29 January 2010 à 23:05
Bon courage pour le boulot Gwena, je pense très fort à toi.
Il est vraiment magnifique ton petit Antonin.
Bisous
Message de Nathie11 (Belgium) le 01 February 2010 à 12:57
Courage poulette !
J'essaie de ne pas trop y penser qd je laisse Victor à la crèche car finalement il passe plus de temps avec ses nounous qu'avec moi. Bouhouhou !
Message de Lola-Mary (Belgium) le 01 February 2010 à 13:06
Il est trop choux ton bonhomme . J'avais pas vu, mais il avait exactement les memes mensurations que Yanis à la naissance 3,120 et 50cm. Un ptit corps d'athlète quoi !!!
Comment s est passée cette premiere journée ? (je suppose que tu auras le message ce soir donc j anticipe lol ).
Biz
Elody94
Message de °YINKE° (France) le 01 February 2010 à 13:27
Il est super beau ce petit loup! Plein de douces pensées pour la reprise. C'est vrai que c'est dur dur mais on est vite à nouveau dans le bain et tout devient plus facile!
Bizz
Message de Esfyr (Belgium) le 03 February 2010 à 13:45
Merci les filles,
Côté boulot, la reprise a été sans souci... côté maison, c'est autre chose, super dur l'organisation du soir surtout que mon mari n'est pas là cette semaine donc grosse déprime lundi soir.
Ensuite mardi et ce soir, ça a été mieux...
Puis j'étais quand même pas bien de pas pouvoir m'occuper d'eux autre que donner le bain et le repas mais toute seule, pas simple de tout faire !
Message de Gwena (France) le 03 February 2010 à 23:05
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|