Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Alice
Bienvenue à Alice, merveille de Jabi!
Daphné est née!!!
Evan de scarab est né ce 3 avril!!!!
scarabisa T.4 Evan est né,Lydia J-5!!!
Alice
Charly gd frère!récit-fotoP3(pte_snorkys)
homeopathie
Nouvelle sur le site..
FIV: notre plus beau combat, suite
Les +++ fev 06= Boudchous OCT, debut NOV.
livre de bord de ma grossesse
Les +++ fev 06= Boudchous OCT, debut NOV.
Une vieille nouvelle
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Hé oui les copinautes!!  J'ai la joie, le doux privilège de vous annoncer la naissance d'ALICE, qui a quitté mercredi dernier le pays merveilleux du bidou de sa maman Jabi, pour passer de l'autre côté et pointer le bout de son petit nez de bébé pressé!!  Car elle n'était attendue qu'à la mi-octobre!  Jabi m'a envoyé un sms pour me dire que tout allait bien et qu'elle me donnerait plus de news par mail.  Je poste dès que j'en sais plus! En attendant, à Jabi et à sa petite famille, toutes mes félicitations et plein de bonheur avec ALICE!!!!  Enormes bisous!!
Message de Sushi (Belgium) le 25 September 2006 à 14:23

Bienvenue à Alice.  Félicitations aux heureux parents. Viens nous donner des nouvelles dès que tu en as des fraîches Sushi.  
Message de valmar (Belgium) le 25 September 2006 à 14:46

BIENVENUE A ALICE ET FELICITATIONS A JABI!
Message de maneige (Belgium) le 25 September 2006 à 14:51

Encore une fois, FELICITATIONS Jabi et bienvenue à Alice. On attend impatiemment la suite des événements, les photos de la merveille... Jabi, on espère que vous allez bien et que tu trouveras vite un moment entre 2 têtées pour venir nous parler de la vie au Pays des Merveilles.
Message de Mlleclara (France) le 25 September 2006 à 14:52

Bienvenue à la petite ALICE Félicitations à SAMUEL, le nouveau grand frère Félicitations à Jabi et son mari pour cette petite fille! Pleins de gros bisous à la famille Et vite vite... des nouvelles!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 September 2006 à 15:08

postamble(); félicitation à toute la petite famille ...
Message de lilitounette (France) le 25 September 2006 à 16:52

Félicitations aux parents de la petite pressée! Bienvenue à Alice!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 25 September 2006 à 16:53

Waw, super !!!! Bienvenue à Alice (très joli prénom ), beaucoup de bonheur à toute la petite famille et félicitations au grand frère ! Vivement les photos !!
Message de isaplet (Belgium) le 25 September 2006 à 16:58

Félicitations aux heureux parents et au grand frère Bienvenue Alice
Message de Méla20 (Belgium) le 25 September 2006 à 17:12

felicitation JABI et bienvenu ALICE ca me fai tout bizarre je doit accoucher fin octobre et voila que les babay d'octobre commence a arrivé lol encore toute smes felcitaions au parents et au grand frere vivment mon tour lol
Message de la gueulotte (France) le 25 September 2006 à 18:11

Félicitations!!!!!!
Message de doro68 (France) le 25 September 2006 à 18:59

Félicitations !!! Bienvenue Alice !!!
Message de shiva_08 (Belgium) le 25 September 2006 à 22:05

Bienvenue à Alice Pihela
Message de Guest le 25 September 2006 à 22:34

félicitations et bienvenue à Alice!!!!! Bravo à la baleine Jabi pour l'ouverture du bal!!!!!! bisous
Message de fofie78 (France) le 26 September 2006 à 01:11

Bienvenue à la petite Alice! Toutes mes félicitations ma p'tite Jabi sans oublier le papa!!! Merci ma Sushi pour ces nouvelles! J'ai hâte de te lire ma p'tite Jabi!!!
Message de Guest le 26 September 2006 à 06:49

Bravo Jabi!! Et bien très rapide ta petite Alice!! Elle en avait marre d'être dans ton bidou. Félicitations aux heureux parents et aussi au grand frère qui doit être aux anges.
Message de Guest le 26 September 2006 à 06:54

Félicitations à toute la petite famille et bienvenue à Alice !
Message de anna30 (Belgium) le 26 September 2006 à 08:18

Bienvenue au monde petite princesse, Samuel doit être très fier d'être grand-frère ! Félicitations à Mr et Mme Jabi Gros bisous, Nath. ps: Véro, as-tu eu la chance d'accoucher avec Doc Brasseur ??? Viens vite nous donner des nouvelles !!!  
Message de biloulou (Belgium) le 26 September 2006 à 09:53

félicitation a toute la famille et bienvenue a la petite merveille...! bisous a tous
Message de 34emma (France) le 26 September 2006 à 15:21

Félicitation aux parents!  Viens nous donnez des détails quand tu en auras la chance!
Message de Boo11 (Canada) le 26 September 2006 à 22:03

félicitation a ALICE et au grand frere sans oublier les parents PLEINS DE BONHEUR
Message de mimicra (France) le 27 September 2006 à 12:39

Félicitations!!
Message de lexa (Belgium) le 28 September 2006 à 12:02

Alors Jabi, comment va? Nous attendons avec impatience des photos d'Alice.
Message de Mlleclara (France) le 03 October 2006 à 13:03

FELICITATIONS Jabi! Contente de voir que tout c'est bien passé pour toi! Elle mesure combien? elle pèse combien? vite des photos! pff que je suis curieuse Gros bisous
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 04 October 2006 à 15:11

des nouvellessssssssss svppppppppp
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 October 2006 à 16:03

Wawww!!!! Félicitations Jabi & son zhom & Samuel!  Bienvenue à Alice!!!! (Et, je confirme: magnifique prénom!) Ben mince alors, voilà que je vois un post pour l'accouchement de Jabi ce matin.  Je l'ouvre en me disant "ah, oui, elle a sans doute quelques jours d'avance mais chouette: lisons l'annonce de la naissance".  Et voilà que le post date du 25 septembre???!!! (en plein milieu de mes vacances).....   Je n'en reviens pas!!!  Je suis super contente que tout aille bien et j'attends de vos nouvelles avec impatience....
Message de Guest le 05 October 2006 à 09:03

JABI où es-tu???????
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 October 2006 à 09:07

Jabi a du mal à se connecter de la maison, me dit-elle!  D'après son dernier sms, Alice se porte bien, Samuel est un grand frère attentionné et elle et son zhom arrivent à garder un rythme de vie pas trop fatigant. Ca baigne, quoi! Je suppose qu'elle finira bien par se connecter, pour donner plus de détails..mais sans doute après les élections car notre JABI est candidates sur une liste!  Hé ouaiche! A+ les filles!
Message de Sushi (Belgium) le 05 October 2006 à 16:18

Félicitation à toute la petite famille. Je suis impatiente d avoir des nouvelles de la petite merveille et des photos. Bonne M... pour dimanche.
Message de stéphanie B (Belgium) le 05 October 2006 à 16:36

Tout va bien?!
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 October 2006 à 15:47

coucou les elections sont finies..... hihihi les infos..... Gros bisous Jabi
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 09 October 2006 à 16:11

Coucouuuuuuuuu Contente de vous lire !!! Effectivement, avec les élections c'était un peu agité....J'ai quand même fait 54 voix :)))) D'abord un super grand merci pour vo félicitations !!! Et merci petit poisson pour l'annonce !! J'ai effectivement de big problèmes de connexion, je ne suis pas chez moi, donc je squatte un pc... Vite fait un peu plus d'info...La petite Alice nous a fait la surprise d'arriver à 36 SA en pleine forme !!! Elle pesait 2kg780 (elle est déjà à 3kg200, merci le lait de maman) et mesurait 47,5 cm. Elle est arrivée en 4h sans péri, un magnifique moment (mais aïe aïe...) et pour nath, le doc braseur n'a pas eu le temps d'arriver !!!! gros gros bisous à vous toutes et aux bébés d'octobre !!! véro
Message de jabi (Belgium) le 11 October 2006 à 12:43

Coucou Jabi, Je suis contente de te lire et bienvenue à Alice ... Je lisais justement les messages que tu avais laissé dans la discu sur le retour précoce à domicile Meilleurs voeux de bonheur
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 11 October 2006 à 13:26

Belles nouvelles d'Alice... nous attendons toujours des photos avec impatience.... dès que tu auras de nouveau une connexion. Encore une fois toutes mes félicitations.
Message de Mlleclara (France) le 13 October 2006 à 12:00

Ah oui alors, félécitiations pour la prise de poids!  C'est pas du lait, c'est de la crème que tu as!!  Hihi! Pas mal les voies de préférence!  J'en connais une qui n'a eu que 18 voix...ce qui veux dire que ses co-listiers n'avaient même pas tous voté pour elle!!!  Aarf.... A bientôt, Jabi!
Message de Sushi (Belgium) le 13 October 2006 à 13:12

Je t'ai vue Jabi, je sais que tu t'es connectée cachotière, va... ALors, tu nous la montres cette merveille???? Une grosse bise à Alice
Message de Mlleclara (France) le 21 October 2006 à 12:25

Rhooo, je ne sais pas mettre de photos :)))) je suis une femme préhistorique qui n'a pas d'appareil numérique !!!! Donc, il faudra patienter pour que je scanne mes photos... La vie à 4 se passe super bien, Alice est un ange de douceur et de calme !!! Bisous à vous toutes Véro
Message de jabi (Belgium) le 28 October 2006 à 10:44

Coucou véro, contente de voir que la vie à quatre vous rend si heureux Sans péri, chapeau à toi ! Et vive le retour précoce ! Montre-nous vite sa petite frimousse Bisous à vous 4 Nath.
Message de biloulou (Belgium) le 28 October 2006 à 16:48

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog