|
Grossesse - Bébé - Enfant
Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)
Et Voila leo ( de Luciasophie) est arrivé
Et bien Voila leo avait envie d' être la pour le réveillon mdr
Accouchement pas du tout comme je l aurais imaginer :)
Contractions de 9h30 a 12h régulière toutes les 5 min mais gerable
Arrivée a 12h a la mater pour un contrôle je préfère allez pour rien que d' angoisser , visite tjs a 2 doigts et bébé qui remonte :( pfff je me dit on va rentrer :( la monito d' une heure pour contrôler !
Il y a bien des contractions mais bébé réagit bien donc ca va ! 5 min avant de faire le point les contractions s amplifie et là patatra mdr je perd la poche des eaux mondieu que ca fait bizarre :( et la bon madame c sûre vous resterai la :) ouf
Elle me donne un laxatif mais rien y fait ! Elle réexamine mon col et là en une heure je suis a 5 , bon on va vous installes mais la ca accélère aieaieaie je contracte de plus en plus :( et je sent que qql chose va m échapper c pas possible !!!
Elle m installe g mal elle m examine , j attend l anesthésiste je ne gère plus la douleur logique je suis dilatée a 10!
La femme m annonce " madame vous etes a 10 ce qui veut dire que pour la péri ca ne sera pas possible :( merde et moi vous n auriez pas un petit truc pour soulager ? Non désolée"
J aui trop envie de pousser et la c partie , les sf m ont fait rire Parce qu elles disaient qu est ce que vous etes détendue , pour une pers qui n as pas la péri chapeau madame !!! Je ne penserais pas que ca aurait ete si vite en 3 h leo était la !!! C un petit glouton. Il n as pas cesser de téter et comme un chef :) mon mari est très fière de moi il a pleure ! G dit t as vue chéri mdr non on en rigole mais c vrai qu un accouchement n est pas l autre :) je vous mettrai des photos :) bisous les filles moi suis un peu fatiguée mdr !!!
Message de luciasophie (France) le 18 December 2010 à 20:29
Félicitation et Bienvenu à Leo !!!
Message de Guest le 18 December 2010 à 20:34
Féliciations et bienvenue à ce petit père!!!
Message de SophieD (Belgium) le 18 December 2010 à 20:46
félicitations pour la naissance de Léo!
Message de gazou (Belgium) le 18 December 2010 à 20:49
félicitations pour l'accouchement sans péri et pour l'arrivée de ce petit homme !!
Message de gaoul (France) le 18 December 2010 à 21:05
Toutes mes félicitations et bienvenue à Léo
Pihela
Message de Guest le 18 December 2010 à 21:07
Félicitations ma belle!
Notre petit mec de décembre est arrivé avec un peu d'avance!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 18 December 2010 à 21:12
Félicitations et bienvenue à Léo
Message de SOSO (Belgium) le 18 December 2010 à 21:14
felicitation et bienvenue a léo
Message de sousou08 (Belgium) le 18 December 2010 à 21:38
Merci les filles c gentille c un amour ....
Message de luciasophie (France) le 18 December 2010 à 22:08
Bienvenue à Leo et felicitations à vous !!
Beaucoup de bonheur
Bisous
Message de redgirl (Belgium) le 18 December 2010 à 22:10
Héhé... Félicitations Lucia! Et bienvenue à Léo!
Bisous
P.S. : Comme je l'avais dit, je serai donc la dernière décembrette!
Message de lutinririne (Belgium) le 19 December 2010 à 02:31
Oui lutin j ai ete surprise LOL allez bientôt ta poupette sera la mademoiselle désirée :)
Bon et bien moi dormi peu mais bien leo a pas mal ronchonner mais une fois sur moi plus rien , l allaitement de met en place doucement :) mais il tête bien c cool :)
Auj commence les visites :( mais bon faut y passée :) bisous et encore merci les filles
Message de luciasophie (France) le 19 December 2010 à 06:56
Encore toutes mes félicitations. Bienvenue a Léo
Message de wendy00 (Belgium) le 19 December 2010 à 10:11
Félicitations et bienvenue à Léo.
Message de valmar (Belgium) le 19 December 2010 à 11:15
Un jour sans venir lire de vos nouvelles te je découvre que Léo a fait une arrivée fracassante et super rapide!
Félicitations et bcp de bonheur!
Message de Némo (Belgium) le 19 December 2010 à 11:46
Citer: posté originellement par lutinririne sur 19 Décembre 2010
Héhé... Félicitations Lucia! Et bienvenue à Léo!
Bisous
P.S. : Comme je l'avais dit, je serai donc la dernière décembrette!
lutin, tu nous prépares aussi une surprise vu l'heure de ton message??
Message de pitchoun177 (Belgium) le 19 December 2010 à 12:17
Super! Félicitations pour cet accouchement express et sans péri (comme moi)!
Et génial pour l'allaitement, vu que ça te tient à coeur!
Message de Alixette (Belgium) le 19 December 2010 à 12:18
Youpie, notre premier (et unique) flocon!!!!!
Toutes mes félicitations, tu as géré comme un chef!
Gros bisous!
Message de kendi (Belgium) le 19 December 2010 à 15:12
Toutes mes félicitations sophie et bienvenue à ton petit léo
J'ai hate de voir des photos de sa petite frimousse et cool cool pour l'allaitement super !!
Message de annouchka (France) le 19 December 2010 à 20:46
Félicitations et bienvenue à Léo!!!
Roooo... Il a fait ça comme un chef: arriver juste pendant le week-end... Comme ça, son grand frère peut venir le découvrir avant de retourner pour une petite semaine à l'école et puis, passer les vacances tous ensemble!!! Le pied!!!
T'as géré comme une chef aussi, apparemment! Moi, j'ai préféré mon accouchement sans péri qu'avec (mais c'est vrai que c'était un choix donc, pas pareil au niveau du vécu sans doute).
Super pour l'allaitement!!!
Message de Laureline (Belgium) le 19 December 2010 à 22:12
Laureline, je pense que les Français sont déjà en congé (enfin certaines zones en tout cas!).
Message de Alixette (Belgium) le 19 December 2010 à 22:55
Bienvenue a ton p'tit bonhomme et merveilleux accouchement!
Message de casste (France) le 19 December 2010 à 23:05
Citer: posté originellement par Alixette sur 19 Décembre 2010
Laureline, je pense que les Français sont déjà en congé (enfin certaines zones en tout cas!).
Exact!
Enfin, ça tombe bien aussi alors
Note que Sophie étant pas loin de la frontière franco-belge (de mémoire), je ne sais pas si Lucas est scolarisé en Belgique ou en France...
Message de Laureline (Belgium) le 19 December 2010 à 23:15
Bienvenue au petit Léo
Super pour l'accouchement express.
C comique, pour Lisa, prévue un 24 décembre, j'ai aussi eu un accouchement express lol
Message de miss alessia (Belgium) le 19 December 2010 à 23:23
Toutes mes félicitations pour la venue de votre petit Léo.
Quel accouchement rapide!!!
Bisous
Message de jess001 (Belgium) le 19 December 2010 à 23:48
Félicitations et bienvenue à Léo
Message de maman-zen (Belgium) le 20 December 2010 à 09:04
Bienvenu Léo!!!! FELICITATIONS
Message de Druuna (Belgium) le 20 December 2010 à 12:55
Citer: posté originellement par Alixette sur 19 Décembre 2010
depuis vendredi soir uniquement et reprise le 3 janvier ... il n'y a pas de de vacances par "zone" à noel .. nous avons tous les mêmes congés !!
Message de annouchka (France) le 20 December 2010 à 13:10
Bienvenue à ton petit loulou et bcp de bonheur à vous
Message de Nouchette (Belgium) le 20 December 2010 à 19:07
Merci les filles c gentilles
Laureline oui le week end et les vacances cool c encore mieux
Par contre g une question , ma montée de lait se fait depuis ce matin je suis contente car j ai l impression que leo se cal plus avec donc de régule a peu près tt les 2h30-3h par contre donc il vide les 2 seins sauf la dernière têtee il c endormi avant de vider le 2 eme je fait comment ? La prochaine fois qu il se réveil je le met a celui ci en 1 er ? Parce que la sf m as dit s il en boit qu un soulager vous l autre sous la douche chaude :(
Oui Laureline avec le recul c vrai que celui ci est mieux sans péri mais. Quand on s y att pas ca surprend mais g apprécier accompagner leo :)
Message de luciasophie (France) le 20 December 2010 à 21:34
Citer: posté originellement par luciasophie sur 20 Décembre 2010
Merci les filles c gentilles Laureline oui le week end et les vacances cool c encore mieux Par contre g une question , ma montée de lait se fait depuis ce matin je suis contente car j ai l impression que leo se cal plus avec donc de régule a peu près tt les 2h30-3h par contre donc il vide les 2 seins sauf la dernière têtee il c endormi avant de vider le 2 eme je fait comment ? La prochaine fois qu il se réveil je le met a celui ci en 1 er ? Parce que la sf m as dit s il en boit qu un soulager vous l autre sous la douche chaude :(
A la tétée suivante, tu le mets en premier au 2ème sein. Ici, j'ai toujours donné qu'un seul sein et effectivement, l'autre sein, soit je tirais au tire-lait (ou Tim me servait de tire-lait pour l'allaitement de Sam), soit je "soulageais" sous la douche parce que... aie, ça fait mal, hein Oui Laureline avec le recul c vrai que celui ci est mieux sans péri mais. Quand on s y att pas ca surprend mais g apprécier accompagner leo :) C'est vrai que ça doit être surprenant et flippant quand on n'a pas prévu que ça se passe comme ça mais c'est chouette que tu aies pu apprécier malgré tout!
Message de Laureline (Belgium) le 20 December 2010 à 22:07
Pareil ici un seul sein et tire-lait parfois mais pas toujours... J'ai jamais mal en fait.
Moi non plus j'ai pas prévu la non-péri, en fait je savais pas non plus si j'allais en demander une, j'étais dans le flou mais j'ai pas eu le temps de paniquer longtemps.
Message de Alixette (Belgium) le 21 December 2010 à 12:57
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|