Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
SEPTEMBRETTES / OCTOBRETTES 2010
Les 18 mois de la tribu des avrilettes 06
Les petites muguettes 2008 - T4
Trombi des Avriliens 2006
Avriliens 06 : vivement les vacances
Avriliens 2006 : bienvenue Timoté !
NOUVELLE VENUE !!!
MaMaN Avril 2006, TOME 11 bientôt la fin?
les avriliens fêtent leur 1ere année!!!
L'album photo des Avriliens 2006
Maman mai 2006
et oui encore une nouvelle
Un petit nouveau
MaMaN Avril 2006 Tome ... Le Dernier ?
par ici les avrilettes 2007!!!
La tribu des Avrilettes 2006... Tome 6 !
La tribu des Avrilettes 2006... Tome 7 !
Lana est arrivée chez Nubira ce 23 avril
La tribu des Avrilettes 06 Tome 4
Les avriliens 06 : Grande Cuvée!
Les poussées de croissance du bébé
Les petites muguettes 2008 - T3
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Lana est arrivée chez Nubira ce 23 avril

Voilà encore une petite avrilette de plus  Lana est née ce dimanche 23 avril à 16h26 Elle a des mensurations de star : 2kg890 pour 49 cm Nubira devrait rentrer dans la journée chez elle : bienvenue à la maison
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 24 April 2006 à 09:47

felicitations et  bienvenue petite princesse bon retour a la maison
Message de lauralis (Belgium) le 24 April 2006 à 09:54

Félicitations et bienvenue à la très belle Lana!!!!
Message de Rose (Belgium) le 24 April 2006 à 09:58

Bienvenue et félicitations!!
Message de Virginie (Belgium) le 24 April 2006 à 10:19

Félicitations et bienvenue à Lana Pihela
Message de Guest le 24 April 2006 à 10:26

Félicitations t bienvenue
Message de psykokatmak (Belgium) le 24 April 2006 à 10:27

Félicitations !
Message de caro (Belgium) le 24 April 2006 à 11:06

youpi youpi un nouveau bébé d'avril....... FELICITATIONS ET BIENVENUE A CETTE NOUVELLE PUCE....
Message de super mag (France) le 24 April 2006 à 11:12

Toutes mes félicitations et bienvenue à LANA.
Message de valmar (Belgium) le 24 April 2006 à 11:45

bienvenue a lana bon retour a la maison anto j'espere que tout c'est bien passé  
Message de smirnoff (Belgium) le 24 April 2006 à 12:16

Felicitation milie et bienvenue a lana   trop mimi la tite puce
Message de doudouyoute (Belgium) le 24 April 2006 à 12:18

felicitation et bienvenue a cette petite princesse
Message de biba (Belgium) le 24 April 2006 à 12:25

felicitationnnnns pour ta poupée Nubira!!   pleins de groooos bisouuuuuuuuuuuuus!!!!
Message de lolinette (France) le 24 April 2006 à 13:12

Bienvenue Lana
Message de lody22 (France) le 24 April 2006 à 13:22

Félicitations Nubira... Bienvenue Lana...
Message de Némo (Belgium) le 24 April 2006 à 19:31

Félicitations et bienvenue à la petite puce !
Message de ptitchou (Belgium) le 24 April 2006 à 19:52

félicitationssssss pour ta petite puce.... Bienvenue Lana bon retour à la maison gros bisous de moi et tit Thomas
Message de nathange (Belgium) le 24 April 2006 à 21:54

Felicitation Nubira et bienvenue a la petite puce... Millie, comment se fait-il qu'elle puisse quitter la mater si tot???
Message de shanabb (Belgium) le 24 April 2006 à 23:24

Bienvenue à la belle Lana!!! Félicitation aux parents!
Message de Boo11 (Canada) le 25 April 2006 à 01:55

bravo super mignonne bienvenue lana et felicitation aux parents bisous elisa
Message de cesarine (Belgium) le 25 April 2006 à 07:25

Citer: posté originellement par shanabb sur 24 Avril 2006 Millie, comment se fait-il qu'elle puisse quitter la mater si tot??? En suisse, comme en france comme en belgique, on peut quitter la maternité dans les quelques heures qui suivent la naissance Ca s'appelle : "Retour précoce à domicile"
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 25 April 2006 à 09:23

Posté dans les mamans d'avril hier Nubira Membre Or Switzerland 03 Juillet 2005 267 Message Juste un petit coucou vite fait,,,! Je suis rentrée tout à l'heure à la maison. Je vous raconterai plus tard mon accouchement qui s'est super bien passé. Lana va bien, je suis sur un nuage...! Bisous
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 25 April 2006 à 10:49

Coucou tout le monde, et merci pour vos petits mots... Alors voilà comment ça s'est passé: Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai été réveillée à 1h00 par de forte contractions, toutes les 10 minutes, très régulières. Je suis allée dans le salon pour pas réveillé Jorge, mon mari. Comme je voyais que c'était bien parti, j'ai appellé ma copine sage-femme qui devait m'accoucher. Elle était au boulot, elle faisait la nuit. Elle m'a proposé de passer chez moi après son service pour m'examiner et voir où ça en était. Moi j'ai pris un bain en attendant. Dans le bain, les contractions se sont rapprochées et ça devenait difficile. J'ai eu peur de rester chez moi, alors j'ai réveillé Jorge et j'ai appellé ma copine pour lui dire que je voudrais aller à la Mat et qu'elle pourra m'examiner là-bas. Donc à 7h00, nous arrivons à la Maternité. A ce moment mon col est à 2 cm, mais encore un tout petit peu épais. On attend, je gère mes contractions. A 9h30, mon col est 3 cm, toujours un peu épais et je n'en peut plus. La douleur est insupportable. Moi qui voulais accoucher sans péri, je la demande. J'avais l'impression de perdre le contrôle de mon corps, je n'arrivais plus du tout à gérer la chose. Ma copine me fais patienter, prendre une douche, elle voulait que je regrette pas mon choix de faire la péri. A 11h30, je suis à un vrai 3 cm et nous montons en salle d'accouchement. On me pose la péri à midi, c'est le BONHEUR!!!! J'ai eu la chance d'en avoir une qui m'a permis de bouger les jambes, de sentir les sensations du bébé qui pousse, d'avoir qq douleurs (ce que je voulais). Un fois soulagée, on appelle une autre copine à moi, pour permettre à la première qui était là depuis 19h00 la veille de se reposer. A 12h30, la poche des eaux se rompt, j'en suis à 7cm. A 14h30, la dilatation est terminée. On fait un essai de poussé. Ma copine me propose de toucher entre mes jambes, je sens les plis de la peau de son crâne!!! On attend une heure avant le début des "vraies " poussées, pour permettre au bébé de descendre. A 15h40, je commence à pousser. J'ai demandé le miroir pour tout voir et ça m'a beaucoup aidé. On a rappellé la première copine qui dormait et l'accouchement s'est déroulé entre nous, dans une ambiance détendue et super chaleureuse. Lana a poussé son premier cri à 16h26 et c'était le moment le plus magique de ma vie!!!! Pour Jorge aussi, ce fut un moment inoubliable...! Je n'ai eu qu'une petite déchirure qui a nécessité qq points. Elle pesait 2kg890 et mesurait 49cm. C'est le portrait craché de son papa. Je suis rentrée chez moi le lendemain à 14h00. J'avais envie d'être avec mon mari chez moi. Il y a une sage-femme indépendante qui passe chez moi chaque matin. Je me sens bien, un peu fatiguée, mais trop heureuse!!! Lana avait du mal à prendre le sein, j'ai du utilisé une téterelle (ou bout de sein) pendant les 24 premières heures. Mais maintenant elle a pigé le truc et tête comme une cheffe. Ce soir je crois que j'ai le lait qui arrive gentillement. Je ne saigne pratiquement plus et ma suture, je ne la sens presque pas. Bref, je crois que je pouvais pas rêvé mieux! La grossesse comme l'accouchement ont été merveilleux et je pense que la suite va l'être aussi. Voilà, je vous laisse avec qq photos de ma fille:    
Message de Nubira (Switzerland) le 25 April 2006 à 20:30

félicitations pour la naissance de la petite princesse lana             vous etes magnifique ! vous resplendissez de bonheur!!      biz.........
Message de gazou (Belgium) le 25 April 2006 à 21:27

Youpieeeeeeeeeeee Nubira
Message de Milie-Belgique (Belgium) le 26 April 2006 à 10:22

Felicitation elle est trop mimi   vous avez fait du tres beau travaille   bisous a vous 3
Message de doudouyoute (Belgium) le 26 April 2006 à 12:31

bienvenue et felicitation quelle belle poupee!!!
Message de tiffi le 27 April 2006 à 01:36

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog