Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Composition de Prénom : le marabout
Composition de Prénom : le marabout (2)
Composition de Prénom : le marabout (7)
Composition de prénom : marabout 8
Salut j'arrive!
SCARABISA devient EVAN et LYDIA Tome 1
Et une de plus :)
Lydia : bébé la plus désirée de 2009 =0)
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Les Beautifuls Girls 5: JOYEUX NOEL!!!
scarabisa T.4 Evan est né,Lydia J-5!!!
L'aventure de Raphaël: J-93
Forums disponibles
Qu'en pensez-vous?
Conception
Et la santé ?
Adoption
Grossesses et naissances multiples
Ma grossesse
Naissances
Nos bébés
Nos enfants
Le coin des papas
Pour les "ados"
La santé de nos enfants
Concours
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Grossesse - Bébé - Enfant

Naissances
Une rubrique où les parents peuvent (et doivent!) donner leur avis sur les divers produits utilisés pour leurs enfants (lait, savons, jouets, médicaments,...)

Evan est très heureux de vous annoncer l'arrivée imminente de sa fiancée Lydia (Isa 09072004) ! euh... il parait que les mariages arrangés sont illégaux en France et en Belgique.... alors je reprend... , bébé la plus désirée (3 ans à la réver) et la plus attendue (9 jours post DPA) de l'année 2009 est sur le point de nous montrer sa petite frimousse!! Isa et Laurent sont partis ce lundi 7 septembre 2009 à 7h rejoindre la maternité pour un déclenchement car la demoiselle trouvait sa maison fort confortable et n'avais pas trop envie d'être délogée. Lydia est née à 13h41, elle mesure 51.1cm pour 3kg820. Tout le monde se porte bien. Elle est arrivée en 6heures. Elle est magnifique et ses parents sont déjà fous d'elle. En avant première : la princesse : Mercredi : quelques nouvelles d'isa et de Lydia : Elles se portent très bien.Lydia tète comme une championne. La 2eme nuit a été parfaite. Lydia est super belle et super sage, une vrai merveille! Elle a pris son 1er bain ce mati. Son papa l'a également déclarée. Elle rentre demain ou vendredi. Jeudi : Nouvelles fraiches d'isa et de Lydia: Lydia va très bien, l'allaitement est magique. Isa a eu sa montée de lait aujourd'hui. Elles rentrent demain. Lydia a une petite jaunisse mais n'a pas besoin de lampe. Isa est aux anges et complètement amoureuse de sa fille!!! C'est un vrai trésor! Je mets à jour le post dès que j'ai des nouvelles...
Message de Scarab (France) le 07 September 2009 à 08:53

Géniaaalll !!! Alors Isa, je te/vous souhaite une trèèèès elle rencontre... elle promet d'être magique après toute cette attente........... Vivement les nouvelles !!! c'est trop chouette !!! Merci Sacrab!
Message de lilitounette (France) le 07 September 2009 à 09:13

super vivement les nouvelles !!!!!!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 07 September 2009 à 09:15

merci Scarab on attend les nouvelles!
Message de Bibie (Belgium) le 07 September 2009 à 09:17

bonne rencontre et vite des nouvelles
Message de mesjoies (France) le 07 September 2009 à 09:17

Bonne rencontre avec votre Tanguette!!! Super le post Scarab
Message de Chevy (Switzerland) le 07 September 2009 à 09:36

Bonne rencontre a isa et zhom. je suis impatiente de voir cette pet. ite princesse en photo
Message de tito (Belgium) le 07 September 2009 à 09:38

bonne rencontre et vite vite les news !!!
Message de nat et did (France) le 07 September 2009 à 10:16

bon courage isa et super belle rencontre avec la plus belle de tes réussites Lydia!! vite vite des nouvelles!
Message de pommette (France) le 07 September 2009 à 10:21

Je te souhaite une très belle rencontre avec ta princesse Bisous
Message de Vinnie (France) le 07 September 2009 à 10:32

Je pense fort à Isa et à sa moitié qui vont nefin bientôt trenir leur coquine dans les bras... J'attends des nouvelles avec impatience !!! Bisous
Message de Pouffie (France) le 07 September 2009 à 10:35

Et bien, bonne rencontre  
Message de psykokatmak (Belgium) le 07 September 2009 à 11:10

Rhoooo ce que je suis impatiente d'avoir des nouvelles ... Bonne rencontre à vous deux
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 September 2009 à 13:17

J'attend des nouvelles...j'espere des bonnes des mon retour de chez gygy bisous
Message de meldav (France) le 07 September 2009 à 13:42

belle rencontre
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 September 2009 à 14:38

tjrs pas de nouvelles??
Message de meldav (France) le 07 September 2009 à 15:25

Lydia est née depuis ...2h (soit depuis 13h41)
Message de pandora08 (Belgium) le 07 September 2009 à 15:40

ouiiiiii  je viens de recevoir le même sms hi hi! On attend les détails mainetant!!! BIENVENUE A LYDIA!!!!!
Message de Bibie (Belgium) le 07 September 2009 à 15:43

Bienvenue à Lydia, félicitations à la maman et au papa, j'ai hâte de voir sa frimousse.
Message de SOSO (Belgium) le 07 September 2009 à 15:44

félicitation
Message de Zouzou2 (Belgium) le 07 September 2009 à 15:49

Félicitations!!!!!
Message de vérolive (Belgium) le 07 September 2009 à 16:02

bienvenue la miss
Message de casste (France) le 07 September 2009 à 16:15

désolée, j'avais rdv chez le pédiatre... et Lydia en a profité pour arrivé à ce moment là! Lydia est née à 13h41, elle n'a pas encore été mesurée ni pesée. Tout le monde se porte bien. Elle est arrivée en 6heures. Elle est magnifique et ses parents sont déjà fous d'elle.
Message de Scarab (France) le 07 September 2009 à 16:17

Toutes mes félicitations aux heureux parents....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 07 September 2009 à 16:18

Félicitations.
Message de valmar (Belgium) le 07 September 2009 à 16:26

félicitations et bienvenue à Lydia
Message de miss_warlokc (Belgium) le 07 September 2009 à 16:58

Félicitation aux heureux parents et bienvenue a Lydia
Message de tito (Belgium) le 07 September 2009 à 17:02

Félicitations et bienvenue dans ce monde petite puce
Message de Chevy (Switzerland) le 07 September 2009 à 17:17

félicitations aux parents et bienvenue Lydia
Message de ange68 (France) le 07 September 2009 à 17:43

félicitation isa tu as enfin ta puce dans les bras profites à fond de ce nouveau bonheur
Message de nath53 (France) le 07 September 2009 à 18:16

toutes mes felicitations aux parents qui doivent etre les plus heureux du monde bienvenue petite princesse bisous
Message de nat et did (France) le 07 September 2009 à 18:20

Félicitations Isa enfin tu tiens ton bébé tant désiré Plein de bonheur à vous 3
Message de Vinnie (France) le 07 September 2009 à 18:38

Félicitations aux heureux parents Isa, tu as enfin ton bébé d amour dans tes bras... Je suis très heureuse pour toi. Bisous, portez vous bien
Message de Guest le 07 September 2009 à 19:00

félicitations aux heureux parents et bienvenue petite Lydia, tu seras un bb d'amour....je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à tes parents qui t'ont tant désirée...gros bisous à vous trois, profitez-en bien
Message de tortue0802 (Belgium) le 07 September 2009 à 19:17

felicitations a vous 3 J'imagine le bonheur qui a emplit vos coeurs Bisous
Message de meldav (France) le 07 September 2009 à 19:40

Waw ! Voilà une super nouvelle ! Félicitations, Isa et bienvenue à votre petite bouille d'amour ! tous mes voeux de bonheur à vous trois !!!! Isa
Message de isaplet (Belgium) le 07 September 2009 à 20:14

Ca y est Lydia est née, maintenent vos vies vont changées, que d'amour pour l'avenir, je vous félicite à vous trois profités bien de vos moments ensembles. Gros bisous à la petite famille.
Message de vanillier (France) le 07 September 2009 à 20:35

Roooo...  Toutes mes félicitations !!!  Voilà un petit bébé tant désiré qui pointe enfin le bout de son nez !!! Bienvenue à toi...petite Lydia !!!  Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas désirée !!! Tous mes voeux de bonheur aus heureux parents !!! 
Message de crolle (Belgium) le 07 September 2009 à 20:46

Mes félicitations!!!!
Message de bilou (France) le 07 September 2009 à 21:04

Toutes mes félicitations et bienvenue à Lydia Pihela
Message de Guest le 07 September 2009 à 21:56

Félicitations et bienvenue a Lydia Beaucoup de bonheur a vous bisous!!
Message de redgirl (Belgium) le 07 September 2009 à 22:05

dors bien Isa Pit-être que demain on aura quelques photos...
Message de Scarab (France) le 07 September 2009 à 22:13

félicitations à isa et BIENVENUE A LA BELLE LYDIA rhooo cette naissance est vraiment émouvante  et maintenant les photos .. les photos de la merveille ....  
Message de annouchka (France) le 07 September 2009 à 22:27

super!!! bienvenue petite merveille!!tes parents doivent etre fou de joie!!je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 3!!
Message de pommette (France) le 07 September 2009 à 22:40

Bienvenue petite princesse tant attendue! Félicitation à ta maman qui t'a gardé au chaud si longtemps.
Message de kendi (Belgium) le 07 September 2009 à 23:07

Message de Scarab (France) le 08 September 2009 à 13:32

ohhhhhh qu'elle est belle cette demoiselle  fabuleux fabuleux
Message de annouchka (France) le 08 September 2009 à 13:37

SUPERBE!!!!
Message de vérolive (Belgium) le 08 September 2009 à 13:55

Voilà seulement que je découvre le post, félicitations Isa et Mr Isa, vous avez vraiment mérité tout ce bonheur. Votre petite Lydia est vraiment magnifique et je te trouve vraiment radieuse..... Trop belle la photo de papa et bébé qui dorment enlacés, que du bonheur. Profitez bien de votre nouvelle vie à 3. Gros bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 08 September 2009 à 14:59

Je suis trop émue de voir cette petit bouille... Elle est adorable Lydia !!! Et c'est trop beau de voir ce sourire comblé sur ton visage Isa... Plein de bisous
Message de Pouffie (France) le 08 September 2009 à 15:41

Mooooon comme elle est belle. Quel bonheur de vous voir comme ca. Ca y est j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour vous
Message de miss_warlokc (Belgium) le 08 September 2009 à 16:31

Le bonheur, tout simplement Vous êtes une bien belle famille à présent Encore une fois félicitations
Message de Chevy (Switzerland) le 08 September 2009 à 19:18

Oooooh qu'elle est belle!!!! Encore tous mes voeux de bonheur !!!!
Message de crolle (Belgium) le 08 September 2009 à 21:01

Ah ben ça fait plaisir de vous voir tous les 3 encore toutes mes félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 08 September 2009 à 21:29

elle est maginfique! toutes mes felicitations isa! et aussi a zhom gros bisous
Message de titelfe (France) le 08 September 2009 à 23:33

toutes mes félicitations isa et bienvenue à ta jolie princesse, plein de bonheur à venir à vous trois,  super gros bisous à Lydia
Message de cflicka (Belgium) le 09 September 2009 à 18:51

C'est une bien jolie princesse Pihela
Message de Guest le 09 September 2009 à 18:55

quelques nouvelles d'isa et de Lydia : Elles se portent très bien.Lydia tète comme une championne. La 2eme nuit a été parfaite. Lydia est super belle et super sage, une vrai merveille! Elle a pris son 1er bain ce mati. Son papa l'a également déclarée. Elle rentre demain ou vendredi.
Message de Scarab (France) le 09 September 2009 à 20:46

Super bonnes nouvelles.... On est impatientes de te lire, Isa!
Message de vérolive (Belgium) le 09 September 2009 à 21:08

Oh elle est trop choux !!! J'adore voir en photos les copinautes avec leur bébé TANTTTTTTTTTTTT désiré !!! On se remémore tout le parcours et on se dit que finalement, ce petit trésor est arrivé et va pouvoir rendre ses parents totalement épanouis . En ecrivant ceci je me dis que pleins d'autres bébés précieux viendront nous réchauffer le coeur sur cette rubrique, j'en suis certaine . Merci Scarab pour les photos  
Message de Guest le 09 September 2009 à 21:30

C'est magnifique Isa, je suis vraiment heureuse pour vous.. je sais que tu savoureras tout ce bonheur.. Alors toutes mes félicitations... j'ai déjà tellement parlé de toi, à pino qu'hier il me disait de te féliciter aussi..... Ta petite Lydia est superbe.... a le même poid  et taille que noé à la naissance... je comprends qu'elle tète super bien...   Gros bisous
Message de maud2208 (Belgium) le 10 September 2009 à 11:29

Nouvelles fraiches d'isa et de Lydia: Lydia va très bien, l'allaitement est magique. Isa a eu sa montée de lait aujourd'hui. Elles rentrent demain. Lydia a une petite jaunisse mais n'a pas besoin de lampe. Isa est aux anges et complètement amoureuse de sa fille!!! C'est un vrai trésor!
Message de Scarab (France) le 10 September 2009 à 12:11

Coucou Isabelle, je ne pensais pas te trouver sur bbp hihihi en tout cas encore 1000 fois felicitations Lydia est magnifique, toute mimi, je vous souhaite que du bonheur gros bisous
Message de loubna1976 (Belgium) le 10 September 2009 à 12:29

Félicitations aux heureux parents et bienvenue petite puce!!! C'est une petite fille magnifique!!!
Message de lumignon (Belgium) le 10 September 2009 à 15:46

Super!!!  Que de bonnes nouvelles!!!  Merci scarab
Message de crolle (Belgium) le 10 September 2009 à 20:29

coucou les filles je suis rentrée!!!! je ne tarde pas aujourd'hui mais sachez que tous ces mots doux me vont droit au coeur.... il n'y a aucun mot pour exprimer ce que je ressens depuis lundi 13h40! je vous raconterai tout en détail ce we.... Mon accouchement a été magique et la petite est une vraie merveille.... je sais je suis très objective!!!!   je vous aime!!!! quel soutien j'ai eu sur ce poste depuis tant de mois ma scarab.... merci d'avoir tenue les autres au courant et promis vous aurez vite des nouvelles photos!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 11 September 2009 à 20:21

félicitation Isa, elle est magnifique gros bisous
Message de gundamseed (Belgium) le 11 September 2009 à 21:58

super belle ta petite princesse Isa !!!! bon retour à la maison gros bisous
Message de vanillier (France) le 12 September 2009 à 10:46

coucou les filles et merci encore pour tous ces mots! merci à scarab d'avoir ouvert ce magnifique post !!!!! je me pose enfin cet après midi entre 2 tétées (qui sont très rapprochées!!!)et je vous mets quelques nouvelles de la petite famille!!!!   je suis sur un nuage et je n'en descend pas!!!! voici déjà quelques nouvelles photos avant le récit de mon accouchement!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 September 2009 à 16:05

elle est MAGNIFIQUE!!! tu es vraiment splendide meme quelques heures apres l'accouchement , tu respires le bonheur !! gros bisous et encore toutes mes felicitations...
Message de carole67 (France) le 13 September 2009 à 18:02

merci carole!!! je me sens si bien.... et elle tête tellement que j'ai déjà perdu 12 kilos en 6 jours!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 September 2009 à 18:54

superbes photos et bravo pour ces kg perdus !!!
Message de nat et did (France) le 13 September 2009 à 19:26

tout simplement superbe !!!  Encore bravo!!! Waouw, déjà 12 kg en moins !!!   Super !!!
Message de crolle (Belgium) le 13 September 2009 à 20:10

merci les filles..... c'est super gentil..... ce soir petites crises de pleurs, les coliques je pense donc je n'ai pas eu de temps pour le récit de mon accouchement mais promis je le raconterai très vite!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 13 September 2009 à 22:07

encore felicitations ISA!! elle est splendide, une tite brunette tte mignonne. Je trouve qu'elle a tes yeux. Ah les coliques, c'est pas la joie pour les bébés et les mamans aussi. Passes une bonne journée
Message de meldav (France) le 14 September 2009 à 07:29

Tu as l'air si sereine et heureuse, c'est magique. Cool pour l'allaitement qui fonctionne bien et déjà tous ces kg perdus... Le récit! Le récit! Le récit!
Message de Chevy (Switzerland) le 14 September 2009 à 09:24

isa, felicitations... je suis si heureuse pour toi que ton rêve soit enfin réalisé... eh bien,,elle s'est faite attendre la chipie... profitez bien de ses si beaux moments... bisous
Message de rosa negra 2 (Belgium) le 14 September 2009 à 20:12

coucou du soir .... toujours très peu de temps pour moi mais promis je peaufine mon récit pour très vite! en fait la marraine est venue rencontrer sa filleule aujourd'hui car elle n'avait pas eu l'occasion de venir à la maternité alors j'ai été occupée tout le temps..... plus les tétées, le bain, je ne dois pas vous expliquer mais quel bonheur!!!!! merci les filles pour mes yeux je pense qu'en effet le haut c'est moi, nous avons fait un beau mélange laurent et moi, je suis tellement en admiration quand je la regarde, je pourrais la regarder et l'embrasser toute la journée!!!!!  
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 September 2009 à 20:50

Coucou Isa, on s'embête moins qu'en fin de grossesse, on dirait ? Je te fais un gros bisou et te signale que j'attends ton récit avec impatience...(meuuuh, non, je ne te mets pas la pression, lol...)
Message de vérolive (Belgium) le 14 September 2009 à 20:54

je vous mets une de mes photos préférées de ma puce, elle avait à peine quelques heures:
Message de isa09072004 (Belgium) le 14 September 2009 à 21:08

elle est magnifique!!!!
Message de titelfe (France) le 15 September 2009 à 07:54

merci titelfe! si je le dis je ne suis pas objective.... mais oui qu'elle est belle ma chérie!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 September 2009 à 13:50

Tres belle ta puce Isa La photo avec vous 3 est tout simplement MAGNIFIQUE. On ressent l émotion que vous ressentez à ce moment précis... J adore. Et puis toi qui lui tiens sa ptite main, c est croooooo mimi !
Message de Guest le 15 September 2009 à 14:29

merci Elody.... dès que je l'ai sentie sur moi je ne pouvais plus la lâcher.... et j'ai pu filmer sa naissance alors je pourrai le revivre autant de fois que je le souhaite! si seulement on pouvait revivre ce moment magique une seconde fois!!!! que ça passe vite... ma puce a déjà une semaine passée.... je vais enfin essayer de me poser pour faire mon récit de l'accouchement mais c'est pas pour l'heure qui vient car ma puce me réclame!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 September 2009 à 14:37

Lydia, arrête de manger pour un moment? Nous on veut lire le récit de ta naissance alors maintenant tu fais une petite sieste, ok?
Message de Chevy (Switzerland) le 15 September 2009 à 14:52

WOuaww quelle magnifique bébé! trop mimi! Felicitations
Message de Krol (Belgium) le 15 September 2009 à 15:27

bon ça y est je me pose, laurent a pris le relais pour le calin!!!! alors je vais vous raconter cette journée merveilleuse du 7 septembre 2009. Comme convenu j'avais rdv pour une induction puisque miss ne se décidait toujours pas. je devais être à la clinique à jeun à 7h du matin. Et evidemment miss s'est décidée tout doucement la nuit précédente et mes contractions spontanées ont commencé vers 3 h du matin toutes les demi-heures. je n'ai pas réveillé laurent en sachant que de toute façon elles n'étaient pas encore assez rapprochées et que d'ici 4 heures je serais, quoi qu'il arrive, à l'hôpital! Nous nous sommes réveillés vers 5h45 pour pouvoir se mettre en route à 6h15. En route, mes contractions étaient espacées de 20 minutes. Je suis arrivée, une charmante sage-femme, prénommée Agathe, s'est occupée de moi. Elle m'a installée dans la salle de travail, qui est aussi la salle d'accouchement. Elle m'a posée la perfusion et a mis la dose minimum de Synto pour me faire démarrer le travail véritablement. cela a fonctionné au quart de tour!!! 5 minutes après mes contractions se marquaient enfin au monito et étaient espacées de 5-10 minutes. Ensuite l'anesthésiste, qui est super sympa et a travaillé avec ma belle maman, m'a posée la péri. Une légère, juste ce qu'il faut pour diminuer le seuil de la douleur. Mon col, à l'arrivée était effacé et ouvert à 2 cm, donc mes contractions spontanées avaient déjà agi. Après la pose de la péri, ma sage-femme perso est arrivée (convention avec l'hôpital mais elle ne travaille pas pour eux) et m'a prise en charge d'une manière extraordinaire. je pensais que je ne pourrais plus faire grand chose de ce qui était prévu puisque je ne pouvais pas sortir du lit mais dinalement c'était tout l'inverse. elle a l'habitude de tous les types d'accouchement, y compris des inductions sous péri. Elle m'a soignée aux petits oignons et a guidé Laurent étape par étape pour me soulager de la douleur, par des massages, de l'aromathérapie, le simple fait d'être là de poser sa main là où j'avais mal et là où la petite était.... bref un vrai bonheur de se sentir accompagnée comme ça, du sur mesure et surtout un accompagnement personnel du début à la fin. Elle m'a fait changer de position régulièrement pour faire évoluer la petite plus vite. On a utilisé mon ballon. la position la plus efficace a été le 4 pattes sur le lit couchée sur le ballon. Pendant ce temps là, entre 9h et 11h30 mon col est passé e 3 cm d'ouverture à 8 cm! d'une rapidité incroyable pour un premier travail et accouchement. Puis on a appelé ma gygy car elle était à une demi)heure et en consultation (elle a juste eu le temps d'arriver!) J'ai commencé à pousser réellement pour l'accouchement vers 13h. je sentais tout et même si la douleur était parfois difficilement supportable, je ne regrette rien car je peux vraiment dire que j'ai vécu mon accouchement et que j'a senti la petite évoluer de poussée en poussée, ce qui me reboostait un max pour les dernières minutes qui ont été les plus intenses question douleur.... Un moment magique, a été celui où la sage femme a proposé de sentir ses cheveux quand la petite était presque au périnée. j'ai pu la voir aussi avec un miroir, et rien que de voir ces quelques petits cheveux qui arrivaient, cela m'a fait complètement fondre en larmes! les poussées suivantes n'ont d'ailleurs pas été très efficaces car je pleurais encore de joie.... Laurent c'était pareil. Nous l'avons tellement attendue que de la sentir là presque sortie m'a empli d'une émotion indescriptible..... Puis le moment tant attendu.... est arrivée, ma gynéco est arrivée plus ou moins 10 minutes avant la naissance, laurent était à mes côtés depuis le début et il a super bien géré ça, par sa présence ses attentions, je me sentais aimée et encouragée.... J'ai poussé plusieurs fois, 4 ou 5? je ne sais plus trop, la première était ma chance san épisio mais malgré toutes mes forces elle a du me couper de 2 cm, mais rien d'insurmontable.... Puis au bout de quelques minutes elle est arrivée et laurent a pu l'attrapper pour me la mettre sur la poitrine je me suis penchée aussi pour l'attrapper.... Que de bonheur! Une explosition, tu as raison scarab, un tsunami, qu'on ne comprend que quand on le vit, encore bien au dessus de ce que j'avais imaginé.... Elle a crié tout de suite et Laurent a pu couper le cordon. On a pu la garder 2 heures en peau à peau laurent et moi avant qu'on ne l'ennuie pour le poids la taille, les vitamines et la pommade dans les yeux. j'ai trouvé ça fabuleux, cette intimité qu'on a eu. personne n'est rentré dans la pièce pendant ce temps. un silence plein d'amour.... Un premier échange de regard.... MAGIQUE! et une première tétée extra ordinaire qui a duré 40 minutes.... Une journée comme celle là je ne suis pas prête de l'oublier... tout le monde était fort ému puisque forcément mon histoire était dans mon dossier médical et que cela ne laisse pas indifférent une primipare qui a eu 4 grossesses non évolutives avant. Est-ce pour cela que l'on a été aux petits soins avec moi? je n'en sais rien mais en tot cas je suis aux anges quant au choix de la clinique où j'ai accouché. Le reste de la semaine a été sur le même ton, une intimité totalement respectée puisque je suis infirmière pédiatrique et que sauf demande de ma part, je me sentais capable de gérer tout ce qu'il faut pour la petite. Ce qui a été le cas. Nous avions l'étiquette de "parents sereins". c'est vrai que nous l'étions, nous l'avions tellement attendue qu'il n'y avait plus de raison de stresser pour des petites choses. tout le monde dans mon entourage était d'ailleurs étonné que je ne stresse pas du tout à l'idée d'accoucher mais je suis certaine que cette sérénité je l'ai transmise à Lydia ce qui a fait qu'elle est venue très vite le jour J et dans des conditions idéales.... Je suis vraiment fière et heureuse d'avoir véc un accouchement de cette qualité, aucun stress, pas de complications ni d'instrumentation. je sais qu'on ne choisit pas et que cela aurait pu se passer autrement mais je pense que dame nature a du se dire que j'en avais eu ma dose avant et elle nous a épargnée, je l'en remercie!!!!! Bref les filles. je suis aux anges, heureuse et comblée, j'ai une petite fille miracle, une princesse qui me comble de joie depuis qu'elle a poussé son premier cri..... et pour celles qui n'ont pas eu de faire part (excusez moi mais comme je le faisais moi même je ne pouvais pas en envoyer à tout le monde, j'en ai déjà fait 150!!) je vous mets ici le texte de la chanson de calogero que j'avais choisi pour illustrer son arrivée, elle nous correspond tout à fait, à croire qu'il l'a écrite pour nous. A chaque fois que je l'entend, je pleure. Son titre est "la bienvenue"   Tu t'es invitéeNe demande jamais pardonQuelle belle arrivéeJ'ai trouvé le temps longEt te voilà en face de moiÇa fait des mois que j'attends çaVoir ce regard indispensableQui me connaîtQui m'aime quand mêmeMon amourBienvenue L'amour t'a portéTu vas porter mon nomJe caresse un rêveEt j'y crois pour de bonIl nous en resteEt c'est tant mieuxDu temps des gestes et des adieuxEt ce regard indéchiffrableQui me connaîtMe veut du bienMon amourBienvenue                           Calogero.  
Message de isa09072004 (Belgium) le 15 September 2009 à 16:12

Woaw !!!! joli recit !
Message de pandora08 (Belgium) le 15 September 2009 à 16:23

pfiou ... j'en ai les larmes aux yeux!!!  J'ai l'impression de revivre les mêmes émotions que lors de mon propre accouchement !!!!   Elle est belle ta petite poulette !!!  T'inquiète ...tu es très objective
Message de crolle (Belgium) le 15 September 2009 à 20:54

coucou isa encore toutes mes félicitation! gros bisous comment vas tu?et la petite? elle boit bien?
Message de ninie791 (Belgium) le 23 September 2009 à 15:43

coucou ninie ça va bien, je mets des news sur scarabisa qui est devenu EVAN et Lydia tome 1. Tout se passe bien et l'allaitement aussi! et toi ça se rapproche!!!!!
Message de isa09072004 (Belgium) le 23 September 2009 à 17:22

magnifique recit Isabelle, tu vois, je cherche un peu partout pour avoir de tes nouvelles. en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous 3 gros bisous
Message de loubna1976 (Belgium) le 10 October 2009 à 22:24

MERCI BEAUCOUP loubna... on se retrouve partout en effet
Message de isa09072004 (Belgium) le 01 November 2009 à 21:02

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog